📌 459-461 Prom. des Anglais, 06200 Nice
💬 16 Avis
Le 27/09/2023 à 01:06
Bon j'ai eu du mal à comprendre que lorsqu'on prends un menu froid on mange que du froid... Apparemment j'étais le seul à être en surveillance vu que les autres clients ont pu naviguer entre chaud froid... Bizarre! Et surtout être entrain de manger sa salade avec son pain et on vient direct prendre mon pain pour s'en débarrasser alors que je suis entrain de le finir... Serveuse pas du tout pro et vive le gaspillage alimentaire... C'est la première fois qu'on m'enlève le pain de la bouche! En bref pas du tout mon style de resto.. De service... J'ai même pas pris de dessert tellement j'avais besoin de sortir de là... Heureusement y a de quoi se rassasier à proximité en toute décontraction !
Le 01/09/2023 à 21:56
C’est vraiment une escroquerie. Payer 22,95 € pour le buffet d’entrées froide et de dessert. Nourriture insipide et industrielle. Par contre le personnel est très sympathique. Il vaut mieux encore aller manger un sandwich ou un kebab dans le quartier.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Campanile Nice Aéroport
Le 13/04/2023 à 11:07
Accueil et équipe toujours sympathique avec des services de qualité. Hôtel près de l'aéroport et des tram pour un séjour sur nice confortable et idéal.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Campanile Nice Aéroport
Le 05/03/2023 à 12:22
L'option la plus abordable pour le dîner que nous ayons trouvée en France ! 21 euros pour 2 options de buffet (choix de plats chauds, desserts et bar à salades). Il y avait également des options végétariennes. La nourriture était plutôt bonne et le personnel était gentil ! C'était très pratique car nous logions dans l'hôtel du dessus.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Campanile Nice Aéroport
Le 02/01/2023 à 22:19
Excellent dîner et gentillesse du personnel, self-service de haute qualité et varié
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre Seigneurie, Merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations. Clocher Aéroport Nice
Le 14/11/2022 à 01:29
C'était très bon. Il y avait trois types de plats : les plats froids (salade, fruits, etc.), les plats chauds (poisson, viande, légumes grillés) et les desserts. Les prix pour chaque partie étaient légèrement différents. J'ai utilisé les trois types et j'ai été globalement satisfait. C'est dommage que les boissons et l'eau soient chères, mais dans l'ensemble j'ai été satisfait.
Le 28/09/2022 à 21:13
J'ai trouvé cet endroit par hasard et cela s'est avéré être un excellent choix. Le buffet est varié et très savoureux. La viande et le poisson, la purée de pommes de terre et les desserts sont bien plus savoureux que dans les restaurants ordinaires. Mon estomac était satisfait. Le prix est très bon aussi
Le 19/08/2022 à 19:37
Rapport qualité-prix imbattable. Les poissons et la viande sont une turie. Le cadre est très sympa, le personnel aussi. On y retourne. Christophe Leenaert
Le 02/08/2022 à 10:16
Très bien situé et pourquoi pas faire une petite virée sur Nice ville. Pas mal de moyens de transport à proximité ! Buffet correct. Vraiment face à ✈️
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport
Les autres restaurants
💬 Franchement bon. Le seul kebab que je fréquente. Je recommande le modèle bab up, le choux rouge, la fêta et la sauce maison de marient très bien. Service sympathique. Seul bémol le volume sonore de la tv qui est souvent beaucoup trop fort. Je recommande
💬 C'est ça des endroits simple et bon merci Alain et Sophie.
💬 Lieu atypique à découvrir absolument. La qualité des plats et boissons (à base quasi exclusive de produits locaux) et l’originalité des lieux n’ont d’égal que la gentillesse et la bienveillance de Gaël et Raphaële, gérants de ce café restaurant. Des groupes de musique viennent souvent agrémenter les soirées. Prix très doux. Ouvert en soirée et en fin de semaine, durant l’été.
💬 Nous avons adoré la cuisine, le service et l'ambiance. Que ce soit en terrasse, avec vue sur les pyramides, ou en salle magnifiquement décorée, vous ne regretterez pas votre passage au café Marly. Prévoyez 40 à 60 € par personne pour plat+dessert.
💬 Service, repas, ambiance au top ! On reviendra... Les depoortere ont trouvé leur QG 🤣
💬 Très bonne table de notre belle région, les étoiles sont méritées Des mets raffinés avec des saveurs inattendues qui se marient à vous ravir les papilles. Même le cadre est très bien conçu et l'extérieur a cette saison est des plus accueillant.
💬 Restaurant intimiste avec service et accueil attentionné. On sent le coeur et la qualité mis à l'ouvrage ! Carte remplie de spécialités bien exécutées !
💬 La semaine dernière j'ai réservé une table pour deux personnes avec l'application " The Forks". Nous sommes arrivés 10 min en avance et nous avons patienté 20 bonnes minutes avec le personnel qui nous passaient devant sans même nous prendre en compte. Au bout de 20 minutes un serveur est venu vers nous sans aucune politesse, ni de bonjour ni d'excuse pour le retard. Il nous a simplement et purement renvoyé vers la sortie car c'est une soirée privée. Je lui ai dit que j'ai réservé une table pour deux. Il m'a dit que c'était impossible que je devais confondre avec la brasserie en face. Je lui ai montré ma réservation, il est resté sur ses positions sans s'excuser. Pour un restaurant 4 étoiles l'accueil et le professionnalisme du personnels est déplorant... si vous ne savez pas accueillir vos clients changez de métier et laissez de vrais professionnels tenir ce genre d'endroit...
💬 Le Telegrame édition du 16/11/2023 "Les parents d'élèves sont satisfaits de la mise en place de fiches recettes,permettant aux cuisiniers de produire de la même façon un même plat et de le réadapter.Il y a aussi l'installation d'outils pour mesurer la satisfaction des usagers et les cuisiniers se déplacent périodiquement dans les offices.Enfin, les commissions de menus,incluant les parents d'élèves livrent un avis extérieur sur la qualité.Depuis le rentrée scolaire 2023, les remontées d'avis de la part des enfants sont trés positives,signe d'une très nette amélioration de la qualité des repas."