📌 1 ter Rue du Lac, 59380 Armbouts-Cappel
💬 217 Avis
Le 14/07/2023 à 22:28
Ils ne reçoivent soit disant pas mes mails pour effectuer une réservation avec un bon wonderbox. Mon ami appelle pour demander si ils ont de la disponibilité pour telle date, on lui dit oui, et quand il explique qu’il réglera grâce à un bon wonderbox on lui fait comprendre qu’en fait non, il n’y a plus de disponibilité… ayant travaillé dans l’hôtellerie je sais que les réservations ne rapportent pas vraiment d’argent à l’hôtel, mais dans ce cas il vaut mieux enlever votre établissement de ces coffrets cadeau là si vous ne souhaitez pas travailler avec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de cette erreur et nous nous efforçons de remédier à ce problème
Le 10/07/2023 à 11:05
La chambre sentait le tabac froid, nous avons du dormir la fenêtre ouverte. Odeur insupportable ! Très mauvaise literie. Trop molle. On s'est retrouvé dans le ceux du lit mon mari et moi. Ne mérite pas d'être facturée 87 euros !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes désolé de constater que votre chambre ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.
Le 10/06/2023 à 22:46
Bon accueil, bon déjeuner et bonne literie mais ça s’arrête à la… j’ai fait un voyage dans le temps… j’ai fait beaucoup de campanile (dont le Smart hôtel) et le mieux… est de raser et tout reconstruire. Je n’ai pas retrouvé l’ambiance « Campanile »…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et sommes conscient que notre établissement n'est pas de dernière génération mais reste tout a fait correct
Le 24/05/2023 à 20:25
Réservation d'un grand lit 1 moi à l'avance et en finalité j'ai eu 1 lit 1 personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes navrer pour le désagrément. Afin d'éviter tout problème lors d'une prochaine réservation sur les sites en lignes, nous vous proposons de nous contacter directement pour que nous puissions vous confirmer la chambre à grand lit. Bien Cordialement Eric
Le 11/04/2023 à 08:48
Campanile classique mais cuisine fermée. Pourquoi la société Campanile n'indique pas sur une réservation par Internet si il y est possible de manger après un trajet parfois long !!!. La gérante nous a conseillé son voisin et concurrent qui n'ouvrait sa cuisine que pour le we suivant. Avons dû chercher 45' à 21h pour trouver un Buffalo. Pas génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et sommes désolé du désagrément. Espérons mieux faire la prochaine fois.
Le 08/04/2023 à 10:30
Hôtel correct pour une nuit, très basique mais propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour fut des plus agréable. Au plaisir de vous revoir
Le 05/04/2023 à 21:12
Il n'y avait pas de nourriture. Aucune ambiance car le bar n'était pas ouvert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement;, notre bar est étant en rénovation, nous ne pouvions vous servir dans le salon toutefois une boisson aurait pu vous être servie dans le restaurant et nous nous excusons pour le désagrément. Espérons faire mieux lors d'un prochain séjour.
Le 25/03/2023 à 11:19
Pour le prix je suis déçu Un hôtel digne d'un formule 1. Les chambres et les équipements sont vieux..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de constater que notre établissement ne corresponde pas à vos attentes. Espérons faire mieux la prochaine fois. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions
Le 24/03/2023 à 22:17
Super accueil, personnel au petit soin, chambre très propre et agréable, nous y retournerons des que possible, super week-end
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et sommes ravi de constater que votre séjour fut des plus agréable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 22/03/2023 à 21:46
Avis concernant le restaurant Accueil horrible par la sous directrice Barbara qui m'a tout simplement refuser l accès du restaurant car j avais une chambre au 1er classe et non au Campanile (pourtant les deux hôtels font partie du même groupe) de plus le restaurant était pratiquement vide, bravo madame pour cette démonstration anti commerciale vous donner une belle image de votre groupe et de Campanile Quel honte Établissement a fuir PS 1 étoile car il y pas moyen de faire autrement pour publier mais ce restaurant mérite aucune étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. Nous serions ravi de vous revoir et vous faire oublier le désagrément. Au plaisir de vous rencontrer
Le 28/02/2023 à 11:00
Tres bon accueil Chambre tres propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et se fut un plaisir de vous rencontrer A très vite La direction
Le 03/02/2023 à 17:41
Chambre très agréable et confortable. Personnel d'accueil très disponible et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt
Le 24/01/2023 à 20:37
Trop chères par rapport aux plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément.
Le 23/01/2023 à 19:46
Très bon hôtel de passage. Accueil souriant, chambres qui doivent être rénovés mais qui tiennent la route. Très bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles sur notre établissement.
Le 31/10/2022 à 08:56
Ancienne chambre de justice
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
Le 14/10/2022 à 00:26
Accueillant,Personnel sympa. Hôtel calme et propre. Manque support pour poser la valise !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour les commentaires chaleureux.
Le 08/09/2022 à 20:00
Trop bruillant. Lit propre mais voir le reste du nettoyage. Pas très bon accueil. Nettoyage des toiles d araignées.
Le 22/08/2022 à 20:13
Dame sympathique au petit-déjeuner, le petit-déjeuner était suffisant, mais beaucoup de bruit partout, causé par un club de pêche, si vous avez des groupes, vous avez aussi du bruit.
Le 14/08/2022 à 19:57
Bonne accueil équipe super sympa en déplacement pour mon travail bien reçu et très bonne restauration
Le 14/08/2022 à 09:20
Personnels top chambres propres mais à rénover et clim à revoir en panne depuis longtemps mais la avec la canicule c est horrible
Le 23/07/2022 à 09:24
Cadre classique d'un campanile. Si vous n'avez aucun moyen pour manger ailleurs alors vous pouvez vous y substanter.
Le 22/07/2022 à 20:53
Très bien très propre et pratique. Un petit clin d'oeil au personnel extrêmement sympathique et serviable qui fait de cet endroit un lieu convivial ! Bravo !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour fut des plus agréable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 07/07/2022 à 06:48
Très très sympa
Le 13/05/2022 à 08:48
Très bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 05/02/2022 à 12:56
Déçu de ne pouvoir y manger le soir ce w-e ci.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 15/01/2022 à 16:18
Très bon accueil. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre confortable et propre. Dîner copieux également.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 06/11/2021 à 19:41
Bon accueil, chambre très bien pour passer la nuit
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 05/11/2021 à 15:34
Très propre. J'ai apprécié les dames de l'équipe de nettoyage. Au petit-déjeuner, il manque les légumes ; dans le reste c'est OK.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement,
Le 23/10/2021 à 21:12
Hôtel qui mérite une rénovation complète : peinture de la chambre a refaire, sol présentant des traces, chauffage d'un autre temps, manque d'équipements une seule prise disponible, insonorisation inexistante, le portail du parking qui ne ferme pas, etc . D'accord la réception est parfaite cependant pour le prix et une appellation Campanile on est loin des standards attendus.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 04/09/2021 à 11:41
hotel vieillissant mal insonorisé et isolé, pas de prises dans les chambre ,repas du soir mauvais ,café du matin pire et je parle pas du papier toilette .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 29/08/2021 à 00:48
Bien, accueil excellent, souriant,logement propre. -Manque de modernité, -Prise au niveau du lit par exemple. -WiFi vraiment pas ouf 0.3mb/s.
Le 26/08/2021 à 19:20
Personnels accueillant et gentille mais hôtel vieillissant, tache d'humidité et odeur de renfermé un petit rafraîchissements des lieux serais nécessaire
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 22/08/2021 à 09:49
Je suis venu pour un weekend en famille. Je suis tout à fait en accord avec l'avis précédent. Un personnel qui fait tout son possible pour gérer un hôtel à rénover dans son ensemble. Plafond abîmé, portes à ouvrir d'un coup d'épaule, évier fendu , chauffage défectueux etc... Je déplore également la fermeture du restaurant le week-end contrairement à ça qu'annonce le site. Mon épouse souligne un détail : une très nette disparité d'équipements entre les chambres.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 21/08/2021 à 14:05
Hôtel vieillot qui a besoin de rafraichissement, cependant très propre et literie assez confortable, une isolation phonique serait indispensable : surtout avec le bruit des ouvriers hébergés en semaine, buvant des bières et parlant très fortement sous notre fenêtre de chambre. Le repas du soir était très moyen : style cantine, pas très raffiné, plats sur menu manquants , idem pour le petit déjeuner : nourriture industrielle , c'est dommage car le personnel est très aimable et tente de travailler avec les moyens du bord .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 16/08/2021 à 22:00
Pas de restaurant le week-end
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Même si j'aimerais que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci qui nous permettent d'apprendre et de nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident que dans ce cas, nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la formidable expérience hôtelière que tant de nos clients apprécient tant. Sincèrement,
Le 14/07/2021 à 14:23
Hôtel qui a besoin d'être rafraîchi, peinture, revêtement mural, rideaux, salle de bain à moderniser, mais bien entretenu par le personnel de nettoyage qui fait oublier la désuétude du lieu. Insonorisation inexistante d'une autre époque. Accueil et permanence très sympa, à l'écoute des différentes sollicitations. Font avec les moyens mis à leur disposition (malheureusement très très limités). Merci à eux
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 20/02/2021 à 08:21
Certe un peu vieillot mais un service de qualité avec du personnel très agréable et a disposition. Endroit calme et restauration au top. Je recommande d'ailleurs j'y retourne la semaine prochaine. Bruno Decroix
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 06/09/2020 à 10:35
Bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 05/08/2020 à 08:45
Restés 5 jours, ménage fait à l'arrivée et c'est tout! Salle de bains sale avec des insectes... cadres de fenêtre cassés, très cher pour les prestations proposées !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 26/07/2020 à 11:35
Établissement qui mériterait une bonne rénovation car tout et vieillot le petit-déjeuner et correcte hormis les baguettine elle pourrait être échangée par du vrais pains frais
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 01/07/2020 à 09:10
C'est bon
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement,
Le 27/02/2020 à 15:12
Pas mal comme petit resto
Le 26/02/2020 à 12:18
Pour l'accueil et la propreté
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 09/02/2020 à 20:34
Pour manger rapidement, s'arrêter pour quelques instants
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 09/02/2020 à 11:27
Propreté des lieux 8/10 amabilité services 10/10 prix différents selon besoins de chacuns bonne visite bonne journée
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 29/12/2019 à 22:34
C'est l'endroit idéal où séjourner si vous arrivez du ferry à Dunkerque et que vous souhaitez passer une bonne nuit de sommeil pour votre lendemain et poursuivre votre route. A 15 minutes en voiture du port des ferries. Petite chambre mais si c'est un lit, des toilettes et une douche dont vous avez besoin, alors c'est parfait et propre. Un joli bar qui, je crois, sert également des repas. Je recommanderais
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement,
Le 21/12/2019 à 23:03
Hôtel qui se fait très vieillissant par la déco des chambres... Mauvaise isolation phonique. Le coin repas est un peu plus moderne. Nourriture correct mais il faut arrivé tôt au petit déjeuner parce qu'il n'y a vite plus rien et pas forcément de réapprovisionnement.. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 27/10/2019 à 07:45
Personnel à l'accueil très sympathique. Chambres pratiques si vous aves des chiens au rch sur gazon. Repas de bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le commentaire sur notre établissement et sommes raivs de constater que votre séjour fut des plus agréable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Bien cordialement
Le 29/09/2019 à 19:46
toilettes très propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos 5 étoiles Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 11/09/2019 à 07:14
Campanile standard ! Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 25/08/2019 à 12:39
Très bon accueil, chambres vieillottes mais propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser voter commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut des plus agréable. Au plaisir de vous revoir prochainement
Le 24/08/2019 à 16:51
Les lits démangent (acariens ?) Nourriture très bonne le soir, le matin ça pourrait être un peu mieux en ajoutant des œufs et des petits pains sucrés par exemple
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement
Le 17/08/2019 à 21:33
Assez bon mais reste cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire Bien Cordialement
Le 11/08/2019 à 19:22
Personnel très acceuillant.. Repas et petit dèjeuner trés corrects Le seul bémol..chambres á rénover. Neanmoins trés propres....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. A très vite lors d'un prochain séjour Cordialment
Le 30/07/2019 à 10:31
Le lit était confortable mais les chambres étaient très démodées et la nourriture n'était pas très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que notre restaurant ne vous ai pas donné satisfaction Nous ferons mieux lors de votre prochain séjour Cordialement
Le 25/07/2019 à 07:23
Très agréable et calme. Chambre propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre superbe commentaire Au plaisir Cordialement
Le 18/07/2019 à 21:05
Chambre petite. Nous avons eu un lit bébé pour notre fille. Mais chambre quand même petite. Il y avait un lit d'appoint en dessous du lit heureusement qu'on en avait pas besoin car la impossible de le mettre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément Cordialement
Le 18/07/2019 à 13:48
Déçu petit-déjeuner très incomplet repas du soir un désastre absence de plats buffet de desserts plus que léger et rassis fréquentons des campanules mais autres prestations à revoir totalement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément espérons faire mieux une prochaine fois Cordialement
Le 17/07/2019 à 12:13
Accueil pas aimable surtout 1 dame. Chambre laisse à désiré oubli de serviette. Quand au restaurent un désastre super carte mais rien de disponible. Problème de facturation mais du au client et à booking se decharge de tout ! Bref je déconseille +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour tout les problèmes rencontrés nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services. Cordialement
Le 25/06/2019 à 14:27
Petit resto entre filles , en terrasse . Cadre très agréable , extérieur verdoyant et bien entretenu , très calme. Nous avons très bien mangé, rapport qualité prix top avec réduction du fait de la réservation par la fourchette. Serveur très sympa !! On reviendra vite 🙂🙂
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci pour les 5 étoiles A bientôt Cordialement
Le 16/06/2019 à 17:04
Le resto est top
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci pour les 5 étoiles Cordialement
Le 15/06/2019 à 18:06
Surtout , fuyez cet établissement qui ne correspond plus à un trois étoiles ! Notre fils a dormi par terre car lit totalement cassé et salle de bain totalement à refaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de nos services. Cordialement
Le 21/05/2019 à 12:31
Un hôtel qui mériterait d'être rénové.. Mais je retiens la qualité de l'accueil, le service et le dévouement du personnel au top.
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci pour les 4 étoiles. et sommes ravis que votre séjour fut des plus agréables. Cordialement
Le 12/05/2019 à 16:14
Propre corect
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci pour les 3 étoiles Cordialement
Le 27/04/2019 à 18:10
Chambre en sale état. Du coup, le directeur nous a offert les petits déjeuners.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et espérons vous revoir dans de meilleures conditions Cordialement
Le 22/04/2019 à 10:02
Pas terrible aussi bien accueil que le service et même le repas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions Bien Cordialement
Le 16/04/2019 à 08:56
Un peu vieillot mais sympathique
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci pour les 3 étoiles. Cordialement
Le 07/04/2019 à 10:03
Les chambres super sympas peuvent être fortement recommandées Restaurant bon prix, beaucoup d'options - nous avons eu une mauvaise expérience avec de la viande grillée trop dure - le plat d'accompagnement était 👌 super frites
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci pour les 4 étoiles. Sommes ravis de constater que votre séjour fut des plus agréables. Cordialement
Le 01/03/2019 à 07:28
Nous avons mangé dans le restaurant un dimanche midi et un de mes proche est tombé malade après avoir mangé des bulos . Je me questionne donc sur la fraîcheur des produits du bar...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir laissé votre commentaire. Tout nos produits sont frais sur nos buffets. Ce jours la, plusieurs personne ont mangé des bulots et nous n'avons eu aucun retour sur leur fraicheur. Est-ce vraiment les bulots qui l'on rendu malade? Bien Cordialement
Le 24/12/2018 à 10:09
Literie à jeter.campanile vétuste. A besoin d'un bon rafraîchissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services.
Le 19/10/2018 à 21:03
Hotel en soirée étape. Literie confortable. Mais chambre pas bien insonorisée. Proche voir rapide et chemin de fer. Tarifs convenables malgré une décoration vieillotte et un entretien pas parfait ( volet roulant manuel, paquet de chips retrouvé dans caisson du bureau, pas mise en veille programmable sur télé, thé et bouilloire mais pas de café et salle de bain avec faillence jaunâtre).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de nos services.
Le 07/10/2018 à 20:08
Super campanile. Avec gardien de nuit, reception au top. Rien a redire j y reviendrai. Très bien tenu. Le restaurant est parfait. Les portions sont nickel et le service impeccable, merci erica et son sourire. Une serveuse et de la bonne humeur ça egaye une soirée.
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci pour les 5 étoiles et merci pour Erika Au plaisir de vous revoir Cordialement
Le 03/10/2018 à 06:22
Chambres propres et très confortables pour un prix très raisonnable, personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour note personnel. A bientôt Cordialement
Le 13/09/2018 à 19:01
On mange pas terribles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire Cordialement
Le 22/08/2018 à 07:38
Pas terrible vieillot et restaurant très passable
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci pour les 2 étoiles Cordialement
Le 19/08/2018 à 21:59
Hotel de passage pas plus d une nuit vieillot
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vote commentaire. Espérons faire mieux lors d'un prochain séjour.
Le 07/08/2018 à 16:28
Chambre correct mais restauration pas terrible peu de choix et cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire Cordialement
Le 30/07/2018 à 08:18
Ça reste un campanile mais l'accueil est vraiment bon et on sent qu'on sert de bons produits au restaurent.
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci pour les 4 étoiles. Nous vous remercions également pour notre personnel de l'accueil. Cordialement
Le 23/07/2018 à 22:50
Très calme, économique et avec un lac pour se promener
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci pour les 4 étoiles Cordialement
Le 15/07/2018 à 20:17
Correct sans plus
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci pour les 3 étoiles Cordialement
Le 11/07/2018 à 16:40
Les chambres manque d'insonorisation et la literie se trouve être de moyenne gamme. En revanche, très bonne restauration.
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci pour les 3 étoiles Cordialement
Le 04/07/2018 à 21:19
Équipe sympathique Hôtel d'étape bien tenu.
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci pour les 3 étoiles Cordialement
Le 07/06/2018 à 15:11
Personnel accueillant et professionnel nous sommes arrivés plus tard que notre réservation et trois au lieu de deux, et ils ont été compréhensifs je recommande cet endroit
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci pour les 4 étoiles. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement
Le 30/05/2018 à 19:23
Je ne connais pas l'hôtel mais le restaurant pas terrible petite quantité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vote commentaire sur notre restauration. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de celui-ci Bien Cordialement
Le 29/05/2018 à 17:37
Pas de bruit.
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci pour les 3 étoiles Cordialement
Le 23/05/2018 à 22:00
Service super mais chambre pas chauffer douche en panne
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci pour les 3 étoiles malgré les petits soucis rencontrés. Cordialement
Le 15/04/2018 à 14:00
Un peu vieillot mais calme et personnel très sympathique. Petit dej en supplément simple et efficace.
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci pour les 4 étoiles. Merci pour notre personnel Cordialement
Le 20/10/2017 à 19:04
Draps et serviettes propres mais hôtel bruyant, et la salle de bains mériterait d être refaite (joints jaunes, évier cassé, chauffage pas très propre)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. La plupart de nos lavabos ont étés changés depuis ainsi que les joints de carrelage. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement
Les autres restaurants
💬 Très bon accueil. Nous avons goûté le ramen, poke bol, et terminé par le café gourmand. Repas délicieux, cadre agréable. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Bien
💬 Nous avons eu le plaisir dis avoir mangé ce midi , l'accueil est plus que chaleureux, le service rapide et très professionnelle , les deux dames avec un grand sourire est super serviable tandis que le cuisinier d'une gentillesse. Tandis qu'aux repas que dire ... Un réel plaisir portugais 👌 des assiettes plus que copieuse, super bon , rapport qualité prix rien a redire . Nous avons même pu nous faire plaisir en prenant a emporté pour manger d'autre plats le soir même . Je recommande et avec plaisir on y reviendra manger avec toute la famille ❤️ de vrai plats portugais 👌😁
💬 Super! Unique menu à 32€, avec 3 choix à chaque fois libre choix à vos envies!
💬 Très belle ambiance, plat principal délicieux (fish n’ chips) avec certaines touches de subtilités qui font la différence, prix raisonnable. Peu de choix en général sur la carte mais cela vaut la qualité des plats offerts, du moins celui que j’ai pris ! Service correcte, ambiance agréable et belle vue évidemment. Je recommande !
💬 Restaurant agréable. Les plats sont copieux. Le service était rapide alors qu'on était 8 personnes à table. Ça c'est très bien. Les desserts étaient excellents ( préférence pour la crème brûlée)
💬 Une superbe découverte dans les ruelles de Cannes. Loin de la foule (à part le jour du marché). Un établissement accueillant. Le gérant est très sympathique et à l'écoute de ses clients. Nous hésitions entre les 3 types de plats proposés étant : Les pizzas, les hamburgers et les market bowls (ressemblant au poke bowl en version améliorée). Nous avons donc choisi de prendre un plat de chaque sorte ! Une pizza végétarienne aux légumes de saisons délicieuse, colorée et faite maison. Un hamburger Bacon Lover parfaitement cuit accompagné de frites excellentes (et c'est une Belge qui vous dit ça!). Le Market bowl était quant à lui très qualitatif avec des produits de premier choix et assaisonné de la bonne façon. Gros coup de coeur pour le riz coco qui m'a fait voyagé loin de la France. Rien à dire sur cet établissement. Des prix bas et des plats de qualité en plus d'être bien présentés. Merci au gérant pour son amabilité.
💬 Un restaurant où je ne suis jamais déçue. Une cuisine simple, familiale, mais c'est normal car les prix sont loin d'être exorbitants. Il vaut mieux réserver car ce restaurant est souvent complet. La serveuse est très agréable. Elle n'oublie jamais de vous mettre le pain et l'eau, pas besoin de réclamer. Si vous n'êtes pas pressé on ne vous bouscule pas mais sinon le service peut être rapide. Pour aller régulièrement au restaurant je trouve que c'est un restaurant qui n'a pas fait grimper ses prix de façon démentielle contrairement à d'autres lieux de restauration. L'été la terrasse est sympa.
💬 Décor dans son jus mais j'aime. Repas plutôt correct. Nous avons eut la possibilité d' avoir un deuxième dessert (profiteroles au chocolat) qui n'était pas à la carte. C'est plutôt sympa. Par contre l'expression est mauvais et quand nous l'avons préciser à la serveuse puis peut être au patron, on nous a rétorqué que c'était un expresso de comptoir!!!! Dommage. Bonne fête et bonne fin d'année
💬 Très bonne surprise pour l anniversaire de notre fils. Un cadre idyllique dans l univers de la piraterie que les enfants ont adoré. La cuisine est généreuse et pleine de saveurs, avec des produits frais y compris les frites maison. On retrouve même le miel personnel du patron dans les plats. Le gâteau au chocolat d anniversaire fait par une vraie pâtissière était léger et excellent. Pour finir, un service impeccable avec du personnel attentionné, à l'écoute et très agréable. Un grand merci à Eugénie pour ce moment très agréable. Je conseille vivement cette adresse.