📌 8 Rue de Rome, 93290 Tremblay-en-France
💬 126 Avis
Le 04/11/2023 à 21:53
Horriblement cher, service inexistant... Personne pendant plus de 20 mts. Rien à voir avec un 4* médiocre..... Sauf le prix 160 €pour 2 par contre l'hôtel est très original mais je n'y reviendrai plus.
Le 21/09/2023 à 17:18
Ce n'est pas un restaurant français. Les portions ne sont pas vraiment grandes et la nourriture n'est pas très bonne. J'attendrais mieux d'un restaurant Hilton en France
Le 15/08/2023 à 09:03
La pire nourriture, j'espère ne pas tomber malade. Il y avait d'autres personnes qui se plaignaient de la nourriture horrible quand j'étais là-bas et je n'étais pas sur le point de commencer un match de cris sur la moisissure sur les fraises et / ou le bacon cru qui était sur le hamburger. Parce que quelqu'un d'autre se disputait déjà avec eux. NE MANGEZ PAS ICI, vous pourriez tomber malade
Le 11/06/2023 à 12:09
Comme je suis asiatique, j'avais une place spéciale. J'ai monté les escaliers et j'ai attendu à l'entrée, puis j'ai été conduit en bas des escaliers et dans un passage. Il y avait des sièges à l'arrière, mais nous ne pouvions pas les utiliser. La nourriture n'est pas mauvaise.
Le 19/04/2023 à 23:19
Menu limité avec un goût pour le moins médiocre. De nos différents repas, il s'agissait soit de saveurs fades, soit d'une exagération d'huile et d'ail. Je regrette d'avoir dîné ici et de ne pas avoir commandé ailleurs
Le 08/04/2023 à 16:48
Très cher pour un burger, 26€ tout de même ! Heureusement il était délicieux 👍on paye surtout le cadre mais sans la classe d’un 4 étoiles ! Miettes partout sur la chaise qui était tâchée.
Le 24/02/2023 à 12:39
J'ai voulu découvrir la carte du restaurant et je suis très déçu.... J'ai goûté le suprême de pintade (plus agréable à lire sur le menu que la dégustation) pdt sans saveur, très peu de sauce et pintade sèche. Extrêmement déçu des desserts. Sur la carte écrit pain perdu mais dedans ce sont des viennoiseries mélanger (croissant/pain chocolat....) Donc si le client ne voulais pas de chocolat ou même allergique 🤦, c'est choquant, il faudrait absolument revoir l'intitulé de ce dessert ou réaliser un VRAI pain perdu. Pour la crème brulée Bailey's, aucune saveur de celui ci, même pas une infime saveur, on dirai presque de la brick.... Mention spéciale à l'équipe du bar pour la qualité des cocktails et service à l'écoute.
Le 07/12/2022 à 21:22
Cher et mauvais. La qualité était au mieux médiocre. La soupe était imbattable et la viande était clairement préparée par quelqu'un qui ne se souciait pas beaucoup de l'opinion ou du bonheur des clients.
Le 16/08/2022 à 23:07
Cela montre qu'il n'y a pas beaucoup d'options à proximité. Nos deux portions étaient classiques, mais elles contenaient des ingrédients qui ne devraient pas être là et il manquait ceux qui auraient dû être dans l'assiette. Le manque le plus important est le goût ; Je suis heureux que nous ayons choisi le vin blanc le moins cher et donc le plus insipide de la liste, car quelque chose de meilleur aurait tout dominé.
Le 16/08/2022 à 22:57
Prix d'hôtel extrêmes pour une nourriture médiocre. Des portions sans goût, attendez-vous à des frites. Les frites avaient le moins de sel. Le service était ce qu'il était, sans âme.
Le 11/08/2022 à 21:55
Extrêmement cher pour une nourriture de qualité moyenne. Le service était également très lent. Si vous marchez quelques minutes, ils vendent des sandwichs et d'autres plats près de la gare de la navette. Économise ton argent.
Le 13/07/2022 à 03:11
La nourriture était un 3,5, mais aurait pu être un 4,5 avec un peu plus d'efforts dans la cuisine. Le personnel du restaurant était méfiant, déconnecté, lent et distant. Ce n'est certainement pas ce à quoi je m'attendais dans un Hilton. Expérience 3 étoiles à des prix 5 étoiles. Allez au Pullman, c'est au coin de la rue.
Le 11/07/2022 à 14:05
Très bonne nourriture au restaurant. Un personnel très amical et serviable.
Le 04/07/2022 à 21:28
Service au bar un peu franchement à l'ouest. Heureusement que certains serveurs sont sympas parce que le premier qui m'a reçu est prétentieux voire désagréable. Des claques se perdent. J'ai bien peur que ce soit un mini-chef. Étonnant dans un Hilton... La carte Skylight des plats est sur la table mais la majeure partie ne peut pas être commandée. Il faut prendre le buffet. 40 euros sans boisson de base. Je suis venu, j'ai vu et bof bof. Je ne recommande pas. Sinon l'hôtel en lui-même est plutôt pas mal
Le 01/04/2022 à 17:04
Service rapide le midi
Le 13/02/2022 à 11:14
Super cadre et proche de l'aéroport. Mon plat était très bon. Le service était rapide et chaleureux.
Le 05/01/2022 à 19:17
Après un long voyage d'affaires, l'atmosphère calme et ouverte était très accueillante. Les crevettes et les pâtes étaient extraordinaires. Ma femme a aussi beaucoup apprécié son steak. Le serveur était un peu lent, mais dans l'ensemble, c'était une bonne expérience.
Le 21/11/2021 à 22:24
Très très cher et pas bon…
Le 31/10/2021 à 08:22
Ils avaient de la nourriture et j'avais faim… 5 étoiles
Le 12/09/2021 à 09:29
Service 0 par des personnes ne connaissant même pas les règles de base d'un service en salle. Trop d'attente. Repas banal: même à Mc Do les salades sont meilleures. Prix élevés injustifiés.
Le 10/09/2021 à 19:49
A fuir !!! Vous payez le nom mais la qualité des repas servis n’est vraiment pas à la hauteur de l addition !!
Le 04/09/2020 à 04:57
Cadre original, carte simple. Pas de parking gratuit.
Le 27/08/2020 à 21:46
Les + : les coktails sont délicieux, les plats sont bons, les serveurs sont serviables Les - : le prix est élevé
Le 01/02/2020 à 09:27
Bar lounge sympa
Le 16/12/2019 à 17:34
Lieu sans plus. La seule chose classe est le fait de manger dans un restaurant de la chaîne Hilton. La nourriture ne vaut pas le détour, mes pâtes au pesto baignaient dans l'huile, et en dessert nous avons commandé un tiramisu au Nutella... Je ne suis pas cuisinière, mais jusqu'à preuve du contraire, depuis quand un tiramisu et une mousse sont deux choses identiques ? J'aimerais savoir, parce qu'à 10€ la réponse m'intéresserait...
Le 02/12/2019 à 21:11
Il leur faudra une éternité pour recevoir votre commande. Service extrêmement mauvais et lent. Très déçu.
Le 12/10/2019 à 09:09
Personnel sympathique,endroit convivial
Le 08/09/2019 à 15:11
Alors par où commencer... je décide de venir au restaurant du Hilton, ne séjournant pas dans cette chaîne ce soir-là. Mais le lendemain. Je suis client Honors et connaît bien la chaîne. Je me présente à l’entrée du restaurant vide et un agent très souriant vient nous accueillir. Il nous propose le bar ou le restaurant, la carte étant la même. Je décide le bar, qui est le plus près. Et là, notre aventure dans une autre dimension commence... accrochez-vous: Nous sommes accueillis par un autre collaborateur qui nous amène les cartes et reviens assez rapidement de prendre notre commande. Chose étonnante il décide de nous laisser les cartes sur notre petite table ronde ce qui occupent à peu près un cinquième de la table. Je lui précise que ce n’est pas nécessaire vu que nous avons déjà commandé et là, il me répond que « c’est plus pratique pour lui car si nous voulons autre chose ça lui évitera de ramener les cartes »... Je lui précise que c’était pas nécessaire et il me dit qu’ici on est au bar et pas au restaurant et que les règles ne sont pas les mêmes qu’il va laisser les cartes sur la table tout simplement parce que c’est plus pratique pour lui. HA. Mon invité et moi nous regardons avec des yeux écarquillés mais j’ai réussi à lui faire entendre raison et ils enlèvent les cartes s’en va en marmonnant et je sens alors à ce moment-là un effluve alcoolisé. Je me demande s’il n’a pas bu... Nous burgers arrivent près de 20 minutes après la commande je rappelle que le bar est le restaurant était quasiment vide. Le burger et très correct la cuisson et respecter les frites sont bonnes les saucisses sont sur la table mais le coleslaw est en trop petite quantité n’est pas frais. Bref nous continuons notre repas je finis mon assiette avant mon invité, et le serveur se jette sur moi pour m’enlever l’assiette je le regarde et je lui dis que on va attendre que mon invité ait terminé son plat. Là, il s’énerve et me redit qu’on est au bar et pas au restaurant que les règles de bienséance habituelles ne s’appliquent pas ici. Il m’a fallu beaucoup de sang-froid pour garder mon calme et je lui précise que ce n’est pas grave et que cette assiette restera devant moi et qu’il reviendra quand nous aurons terminé tous les deux.. Il part énervé elle nous a des infra plus la parole jusqu’à la fin du repas. Il prendra Soin de prendre son temps avant de me sortir la note et de m’encaisser. J’ai immédiatement signalé l’incident auprès du check in et la collaboratrice m’a regardé avec des grands yeux effarés. Pour conclure : Hilton est une chaîne haut-de-gamme avec les prestations tout autant haut-de-gamme. Je n’ai jamais vécu ce genre de situation je peux vous dire que je te remettrai plus les pieds dans cet hôtel CDG Airport, que je vous conseille de fuir le plus loin possible. Je laisse deux étoiles tout simplement parce que le burger et les frites étaient bons
Le 31/08/2019 à 10:12
😃
Le 28/08/2019 à 19:51
Nous ont dépanné alors qu'ils allaient baissé le rideau merci beaucoup.
Le 26/07/2019 à 12:57
chaleur et convivialité
Le 11/07/2019 à 12:06
Brouillon d'Edelweis disponible, entre autres. Les hamburgers étaient plutôt bien avec les frites.
Le 08/07/2019 à 17:25
Je donnerais zéro étoile à cet endroit si c'était possible. Pour les prix qu'ils facturent, on pourrait penser que le personnel a reçu au moins un niveau de formation de base. Notre serveur a apporté des couverts et a mis ses mains sur les extrémités de nos fourchettes et couteaux. Les boissons que nous avons commandées ne sont tout simplement jamais arrivées. Mon burger était cru au milieu. Le hamburger au poulet indien de ma fille était accompagné de cheddar à moitié fondu et sans l'avocat (le menu n'indique pas qu'il y a du fromage dessus) et quand je l'ai appelé à l'attention du serveur, il a répondu Eh bien, c'est comme ça que ça se passe comme si je l'avais d'une manière ou d'une autre. Je l'ai mal commandé. Nous avons dû convaincre le caissier que nos boissons ne venaient jamais afin de les retirer de la facture. Je suppose qu'ils ont un marché captif et que le service n'a pas vraiment d'importance pour eux.
Le 03/07/2019 à 17:28
Bon accueil, rapidité
Le 24/06/2019 à 13:51
nourriture médiocre. bon service. vins corrects. L'emplacement et l'atmosphère lui valent les 2 étoiles. La pire nourriture de nos 8 jours de vacances. Nous avons terminé le voyage avec un mauvais repas.
Le 07/06/2019 à 13:36
Incroyable
Le 05/06/2019 à 06:59
Bien
Le 01/06/2019 à 20:25
J'y suis on attend depuis une heure , voir plus C'est usant . 😤 De retour à la maison, on a attendu en tout 2 h Pour nous dire qu'il fermait la terrasse. Nous au début on nous a envoyer à la terrasse pas de place au bar pour un fauteuil roulant. Gérer Avec d'autres clientes avec le même problème nous sommes allés au bar. 1/2 heures plus tard, ils prennent enfin la commande. Sur 4 plats commandé.un seul correspondait à la commande Je je vous le recommande plus exemple prix 4€ une bouteille de Cristaline de 59cl
Le 29/05/2019 à 23:01
Hôtel unique, excellent service, bonne nourriture, gens et personnel sympathiques. Belles installations et emplacement, tout est là. 🤗💖
Le 15/05/2019 à 11:45
Super lieu, mets succulent,j'ai adoré.
Le 08/05/2019 à 07:21
Propre et bien rangé
Le 06/05/2019 à 16:57
Bon fast food prix raisonnables
Le 12/04/2019 à 12:29
Moyen
Le 19/03/2019 à 17:04
Toujours aussi convivial ,plats excellents.
Le 11/03/2019 à 15:18
De très bons club sandwichs !
Le 01/03/2019 à 20:34
Analyser
Le 27/02/2019 à 11:32
Pas mal
Le 02/01/2019 à 21:33
La nourriture vraiment décevante
Le 14/12/2018 à 23:46
La nourriture est bonne mais plutôt chère. Le service était attentif au début, puis clairsemé une fois les entrées servies
Le 10/12/2018 à 21:26
On y mange très bien
Le 30/11/2018 à 21:58
Très chic - burgers à 26 euros. C'était bon, mais trop cuit. Pour autant d’argent, ça devrait être parfait. Les frites étaient bonnes, le vin était bon.
Le 02/10/2018 à 07:01
Un peu chic pour notre famille. Les enfants ne trouvaient pas grand chose qui leur plaisait.
Le 23/06/2018 à 21:09
La serveuse était assez sympathique, mais n'est venue à notre table qu'une seule fois pour la commande initiale. Une fois notre nourriture arrivée après 1 heure et demie, nous avons dû nous procurer nos propres condiments et nos boissons étaient vides pendant tout le repas. J'ai dû marcher jusqu'au bar pour prendre un autre verre et payer notre facture. Service très lent, nourriture médiocre et trop chère.
Le 11/05/2018 à 18:11
Vraiment pas terrible.
Le 04/02/2018 à 20:22
Une sorte de poule au pot servi dans une marmite. Enlevée la peau, reste 30g de viande de poulet de supermarché. Accompagné de pommes de terre presque cuites, presque... l entrée tout juste mangeable, et la crème brûlée bailey correcte. Et un prix proche d un petit étoilé pour un menu digne d une honnete cantine d entreprise.
Le 31/12/2017 à 19:28
Je note essentiellement le restaurant une arnaque monumentale bœuf charolais sois disant mâture qui s avére être en réalité un bœuf premier prix digne d une boucherie de supermarché. Personnel pas correct
Le 12/02/2017 à 08:54
Le service était vraiment bon et le personnel assez arrangeant mais le menu était très limité pour un restaurant proche d'un aéroport international. Options végétariennes très limitées également. Belle architecture de lucarne, mais ce sont les moments où vous souhaiteriez pouvoir avoir un Marks & Spenser à proximité...
Le 31/01/2017 à 14:17
Fait l'affaire pour un restaurant d'hôtel (et près de l'aéroport) mais excessivement cher pour la quantité et la qualité de la nourriture. D'accord c'est un Hilton, le burger peut coûter 22 euros, mais à ce moment-là il doit être bon et généreux et ce n'était pas le cas. En plus le serveur s'est trompé dans notre commande et nous avons attendu excessivement pour que la cuisine refasse le plat initialement demandé, aucun geste commercial pour s'en excuser
Le 01/01/2017 à 21:02
Très chic et fonctionnel. Avis d'un second de cuisine.
Les autres restaurants
💬 Cela fait la 3ème fois que nous venons au petit jardin. Jamais déçus. Des plats de qualité et en bonne quantité. Le temps d'attente entre les plats est juste comme il faut et la serveuse est efficace. Le décor de la salle est très joli et nous avons pu manger dehors en juin. Nous avons aimé ce cadre un peu sauvage qui colle parfaitement avec le secteur. Nous recommandons.
💬 Qualité , présentation, Un moment parfait Des produits frais Une perle rare pour manger à Honfleur Et l aimabilité ben plus
💬 Bonne cuisine française avec un rapport qualité prix correct. Seul petit hic, le service. Comment peut on oublier de servir la bouteille de vin (Cornas à 80€) que nous avions commandé et qui est arrivée après notre entrée... Un peu léger, sans parler de la carafe d'eau promise que nous attendons toujours...
💬 Je pense certainement être venu un mauvais jour…le pain du burger dur et sec, cuisson demandée saignante arrivée trop cuit et dessert spécifié « caramel maison », … le cadre est sympa le soir avec sa lumière tamisée.
💬 Soirée entre amis pour 1 anniversaires surprise quel bonheur d'avoir pu en plus profiter de la carte surprise laissez vous guider les yeux fermés pour ce menu sans information vous n'en serez que ravis. En plus d'une cuisine exceptionnelle raffiné le service est exceptionnelle tout comme le vin proposer. Nous reviendrons.
💬 Après une belle balade dans la forêt de Fontainebleau, nous nous sommes arrêtées pour manger à l'Ermitage Saint Antoine. Les plats étaient bien cuisinés et originaux, le service chaleureux, nous étions ravies.
💬 Moment très agréable ! Le lieu est très chaleureux, le jeune serveur est au petit soin et le plat était délicieux ! Je reviendrais sans aucun doute 👍🏻
💬 Menu unique de 5 plats de très bonne qualité pour €18, avec vin et café inclus. Serveur très sympa et attentif. Un favori des routiers, des vacanciers ainsi que des locaux avec une bonne atmosphère. Impossible d’avoir encore faim ou soif en partant, à un prix imbattable.
💬 Le service au petit soin, la qualité des produits, servis et la cuisine au top. Ajoutez à ça une vue imprenable sur les différents massifs qui entourent Grenoble et vous avez un restaurant à ne pas rater. Merci encore pour ce moment inoubliable.
💬 Vrai coup de cœur gastronomique, humain, architectural tant tout était parfait. Une nourriture fine, excellemment présentée, servie par des gens souriants efficaces et agréables. Non réellement un paradis à recommander vivement