📌 27 Rue Principale, 68390 Baldersheim
💬 1404 Avis
Le 16/01/2024 à 23:40
Très bon repas
Le 15/01/2024 à 09:22
Nous avons séjourné du 12 au 14 janvier rien à dire du côté restaurant et petit déjeuner, par contre pour ce qui est de l'hôtel et spa c'est tout autre chose,nous avons eu très froid dans les chambres et nous n'avons pas été prévenu que la chambre n'était pas dans le même bâtiment que le spa nous qui fréquentons ce genre d'endroit et avons l'habitude de circuler en peignoir,et pour ce qui est du spa piscine très froide c'etait très dure de rentré dedans d'ailleurs à chacun de nos passage personne n'était dedans ,hammam en réparation et sauna qui ne fonctionnait et pas(la moindre des choses et de prévenir le client avant son arrivé),donc pour un séjour spa c'est un peu léger sachant que le jacuzzi était souvent occupé et il fallait attendre son tour. J'avais réservé une box avec un repas inclus et finalement je me rend compte que j'ai payé le repas deux fois dnc vérifier bien votre note. Pour ma part nous ne retournerons pas dans cet établissement.
Le 13/01/2024 à 21:56
La tradition respectée et mise en avant de la cuisine et de l'accueil à l'Alsacienne
Le 08/01/2024 à 16:40
Très bon et super accueil .je conseille
Le 07/01/2024 à 11:48
Cuisine excellente. Serveur sympathique. Nous reviendrons
Le 31/12/2023 à 17:51
Très bon restaurant, des plats très fins.
Le 29/12/2023 à 20:59
Très bel hôtel avec de superbes prestations. Le personnel est très sympathique et réactif lorsque qu’il y a un problème. Je recommande.
Le 28/12/2023 à 22:21
Nous avons passé un très bon séjour pour les fêtes de Noël. Hôtel/ restaurant bien équipé, et équipe au top.
Le 28/12/2023 à 18:22
Déçus. Chambre petite dans un bâtiment en face du reste, literie très molle, il ne faut pas regarder sous le lit et cerise sur le gâteau, brosse des toilettes dégoûtante...Ça donne envie de se doucher à côté !!!!! Spa minuscule, il faut se changer dans une cabine vitrée qui ne ferme pas et dont la poignée est...un trou dans le verre. Pratique pour être tranquille !!! Pas de casiers qui ferment, 8 chaises longues pour tout l'hôtel, squattees par...simplement les serviettes car les gens se les gardent. Repas bien quoique le restaurant est extrêmement bruyant mais à la fin du service, la serveuse compte la caisse sur les serviettes et couverts d'une table dressée ! Pas très hygiénique... Petit déjeuner très copieux. Bref, cher pour ce que c'est !!
Le 19/12/2023 à 07:59
J’ai connu ce restaurant il y a très longtemps, originaire de ce petit village mais les propriétaires ont changé depuis… Déçue par la qualité, pas de nappe, décoration minimaliste, une bouture de plante verte sur la table…. Un foie gras oxydé sur les côtés , un filet de sandre sur lit de choucroute moyen, la glace était bonne et le vin également…
Le 16/12/2023 à 09:34
Très bel endroit , personnel accueillant
Le 15/12/2023 à 20:01
Très bon restaurant à recommander.
Le 15/12/2023 à 14:21
Excellent établissement, hotel comme restaurant. Le personnel est courtois, souriant et professionnel. L'hotel est chaleureux tout en étant moderne et la cuisine est succulente. Une très bonne étape en Alsace.
Le 10/12/2023 à 14:24
Nous habitons à près de 400kms du restaurant mais dès que nous venons dans la région nous faisons une halte pour manger la carpe frites. Un régal et toujours bien accueilli. Nous recommandons vivement.
Le 10/12/2023 à 12:36
Première et dernière fois que je mets les pieds dans ce restaurant... La vision globale du restaurant laisse à suggérer des prestations de qualité sauf que la réalité est tout autre . Serveuse qui vous raconte des blagues carambar a deux francs six sous... C'est pesant... Surtout quand on veut dîner en amoureux. Le plat en lui-même reste correct même si la présentation et le dressage peuvent de loin être améliorés pour la prestation que l'on veut laisser supposer. Mais le clou du spectacle était quand-même le tour de passe passe d'un des serveurs.. Quand on nous a servi la corbeille de pains les tranches de baguettes étaient sèches.. pour servir du foie gras cela aurait été ok. Mais pas en accompagnement d'un repas. Parmi ces tranches de baguettes se trouvait une tranche de pain aux céréales...seule...et entamée... Quelqu'un avait croqué dedans et remis dans le panier... Je m'apprêtais à redemander du pain lorsque j'ai aperçu un serveur prendre une corbeille de pain pleine d'une table qu'il venait de débarrasser.. et la poser sur une console. Il continue vers une autre table et récupère une corbeille à pain vide. Il s'avance vers la console et ni vu ni connu échange les paniers à pain... Donc les personnes ont mangé par la suite du pain que d'autres avaient déjà a table et vu l'état de dessèchement on se demande si ce n'était pas encore du pain de midi... Cela m'a coupé l'appétit et nous avons avec mon mari demander l'addition où j'ai fait la remarque du pain à la serveuse qui m'a donné pour seule réponse... Ah.. je pense vous avez du mal voir. Ok ... Si tu le dis . Bref cet endroit se donne une image qui est loin d'être celle que l'on attend. Déçue de chez déçue... Préférez donc des boules de pain individuelles que vous servirez à table avec une pince 😉.... Et gardez vos blagues pour les enfants. Bonne continuation.
Le 28/11/2023 à 12:48
Que ce soit l’hôtel ou le restaurant ce lieu est génial ! Merci à toute l’équipe toujours au service de ses clients ! Félicitations à toutes et à tous pour ce travail de qualité qui vaut largement les 5 étoiles !⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 26/11/2023 à 23:21
Vraiment dommage , week-end romantique avec des gros loupés au service du soir, avec 1 heure d attente au repas à 21h et les serveurs ayant pas apportés les accompagnements , ce n est pas un 4 étoiles , pas de chauffage salle de bain , chambre luxe....
Le 20/11/2023 à 13:26
Notre séjour c'est globalement bien passé. Cependant, des toiles d'araignées avec araignées dans notre chambre, des serviettes salles des anciens locataire encore présentes, location de peignoir humide et pas adapté à notre morphologie. La qualité du repas était excellente. Par contre, nous sommes restés sur notre faim, entrecôte minuscule (plat à plus de 30 euros ) , hamburger au munster (presque invisible le munster). Service impeccable. Réservation faite pour 20 h 30 mais on reçoit un appel dans notre chambre pour nous dire qu'en fait il serai préférable de venir à compter de 19 h car c'est dimanche et ils souhaiteraient terminer tôt. Donc nous n'avons pas profités de la piscine et du sauna comme nous le voulions. Dommage ....... Ce qui est tres étrange c'est que les avis positifs sont commentés par le ou la ou les responsables mais ceux avec des problèmes ne le sont jamais Ps : dernière phrase rajouter 15 jours plus tard
Le 19/11/2023 à 15:14
Équipes au top et repas super, très à l'écoute de nos désirs. Encore merci
Le 12/11/2023 à 19:27
Cuisine traditionnelle très appréciée et bonne. Une touche plutôt bien travaillée sur la décoration des assiettes. Une équipe au service très agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement de votre visite et espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous Gaetan Loeb, propriétaire, et toute l'équipe Au Cheval Blanc
Le 12/11/2023 à 11:41
Très bon restaurant de l' hôtel best western. Le personnel est au petit soin pour nous. On est comme en famille. Le dîner est excellent, raffiné. Rien à redire. J' ai apprécié du début à la fin. Nous reviendrons, c'est sûr !
Le 09/11/2023 à 12:32
une soirée sympathique autour d'une bonne choucroute dans une cadre typique. je recommande
Le 07/11/2023 à 21:35
Un très bon service ! De très bon plat ! Une bonne ambiance.. Surtout la blanquette de veau, c'était un délice !!
Le 07/11/2023 à 14:29
Toujours au top, cuisine, service, parfait.
Le 31/10/2023 à 14:01
Bonjour, j’étais chez vous hier. J’avais réservé. Mon repas était tout juste tiède. Je l’ai signalé. Quand mon assiette soi disant réchauffer est arrivé, mon fils avait déjà mangé son repas….mon repas était toujours tiède ….nos deux café tiède et ma glace que j’ai dû réclamer au bout de 20 mn était à moitié fondue… le serveur à dit qu’il en informe le cuisinier….je suis cliente…
Le 31/10/2023 à 08:14
Une première dans ce restaurant où j'ai passé une excellente après-midi en famille devant de bon plats servi par un personnel fort sympathique...je recommande cette enseigne ! A très bientôt ! Christophe
Le 26/10/2023 à 16:51
Très bon moment passé dans ce restaurant. Bonne cuisine, généreuse, et serveur au top !
Le 25/10/2023 à 09:32
Super ambiance et service 5 étoiles, à refaire, vite !
Le 24/10/2023 à 16:48
Déçus de la cuisine , fade dans l’ensemble je m’attendais à quelque chose de plus haut de gamme dans l’assiette et mieux présenter. Le serveur très bien cependant il connaît son métier c’est rare de nos jours. Un peu chère je trouve. Les tables hautes moyennement confortable. La déco bois, très chaleureux!
Le 22/10/2023 à 20:08
Super repas le personnel impeccable j y retournerai avec plaisir
Le 22/10/2023 à 11:07
Très bel endroit pour manger un non repas Alsacien. Prix correct je vous conseille d'y faire un tour...
Le 14/10/2023 à 18:17
Un beau restaurant n'hésitez pas à le couvrir
Le 13/10/2023 à 17:36
l'hôtel est bien,confort, propre bref ca vaudrais.5 etoiles.petit déjeuner au top également . mais car il y a un maiiiiiis le restaurant qu'elle misère!!!! les noms et.explications sur la carte font rêver. Mais le rêve s'arrête là. une cuisine fade, sans goût servie à la.vitesse de la moule qui recule par un pauvre serveur d'un certain.age totalement dépassé et surtout pas aidé par ses collègues bien plus jeunes derrière le.comptoir qui voient le désastre.se produire mais qui ne bouge pas et laisse les clients attendre, attendre.et attendre.encore en désespérant de voir leur repas servi. On.parle un.peu du repas.....salade vosgienne quel beau nom, dans une assiette des patates tout juste cuite , des feuilles.salades, lardons etc etc et quelques morceaux de munster. et la commence le desatre car en Alsace on s'attend au moins au du vrai munster au lieu de cela de beau morceaux de munster très angulaire sortie d'un fromage industriel carré digne de chez lidl ou aldi . La choucroute....Alalalala une belle assiette avec un choux tristement insipide, on cherche le goût du vin annoncé sur la carte (choucroute au vin.blanc). comble tout de meme un choux même pas salé comment peut on imaginer un choux de choucroute meme pas salé à moins de l 'avoir lavé et sur lavé à l'eau claire jusque lui extraire toute trace vie. etnutiliser cette eau pour faire bouillir la charcuterie, les patates a nouveau comme.dans.la.salde à.peine.cuitent....j'aurais pu être le seul à être déçu. Hélas.mon compagnie a ete logé a la meme enseigne. La able d'à côté à subit le.meme sort. et les tables avoisinante pas mieux. Bref c'est triste un bel établissement comme.ca salis par une.pseudo cuisine de qualité..... comment peut-on être aussi incompétent pour se prétendre cuisinier. fuyez votre chemin pour le restaurant. l'hôtel lui reste une bonne expérience.
Le 03/10/2023 à 08:58
Quelle bonne expérience ! La salle est agréable, belle et bien lumineuse. Le service fluide, nous n’avons pas attendu entre chaque plat. Et tout ce qu’on a mangé était juste excellent et en plutôt bonne quantité. Top 👍🏻
Le 02/10/2023 à 22:57
Nous sommes venus pour l'anniversaire de mon mati, repas très bon avec une mention particulière pour la pâtissière. Service impeccable.
Le 23/09/2023 à 23:09
Hôtel restaurant très sympathique et très convivial pour un établissement 4*. Le spa, piscine et sauna très agréable… Le restaurant un peu bruyant. Le repas gastronomique nous fait oublier cette ambiance bruyante. Je recommande
Le 20/09/2023 à 09:49
L'endroit est de qualité et l'accueil est très bien 👍 le personnel est a l'écoute, mention spéciale 👏👏 Pour l'apéritif, cake salé sortie du congélateur et kouglopf frais, accompagné d'un vin blanc agréable et pourtant le moins Cher de la carte 👍 Pour ce qui est du restaurant, nous avions la bouchée à la reine qui est toujours et encore une spécialité de cette maison, Pour les desserts, a revoir . La forêt noire était surmontée de 5cm de chantilly, cela ne se fait plus car l'écoeurement est vite là, le vacherin sortait du congélateur où il a fait un long séjour, imprégné de son odeur En conclusion, belle expérience mais la qualité des mets est importante et le compte n'y est pas. A la prochaine
Le 19/09/2023 à 17:04
Séjour hôtel + restaurant très agréable. Personnel souriant et très aimable, ayant un bon sens de l'humour. Propre, bonne literie et service au top ! Carte variée et de qualité. Buffet du petit-déjeuner très diversifié, riche en saveurs et produits locaux. Un 12 sur 10 à la Pâtissière de la cuisine pour son dessert Du côté des agrumes : un pur délice !!! Le Cheval Blanc, une belle adresse à retenir !
Le 18/09/2023 à 23:15
Bonne ambiance personnel sympathique. Une bonne table gourmande et de bonnes spécialités alsaciennes. Je recommande
Le 06/09/2023 à 13:45
Équipe accueillante avec le sourire !! Chambre parfaite avec ou sans enfant. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Très bonne cuisine et le personnel à l’écoute.
Le 03/09/2023 à 19:51
On y mange très bien mais on peut avoir parfois des problèmes de digestion quand on fait trop le gourmand 😂
Le 03/09/2023 à 08:48
Personnel très sympa. Cuisine de cantine au prix d’un bon restaurant… dommage Il fut un temps où c’était meilleur
Le 01/09/2023 à 16:55
Attente avant d'être servie. Entrée et dessert très bon du menu cheval blanc, le plat déçu pour un magret de canard et un couteau pas adapté, les gambas très bonne. Serveur athipique mais sympathique. L'ambiance trop bruyante. Soirée tout de même sympathique.
Le 01/09/2023 à 09:06
lieu magnifique nous avons passé un super moments. Repas délicieux Serveuse amandine très gentille est à l’écoute je recommande 👍🏻
Le 21/08/2023 à 22:05
On vient depuis des années, toujours bien accueillis et cuisine au top 👌👍
Le 13/08/2023 à 16:37
À notre grand regret, les araignées ayant élu domicile au-dessus de nos assiettes sont mieux servies que nous l'avons été. Quoi de plus agréable que de recevoir une viande sèche pour les uns et un poisson froid pour les autres de la part d'un serveur sifflotant dans les oreilles de ses clients ? Toujours accompagné d'une blague lourde et d'un air dédaigneux envers ceux qui n'en rient pas. À toute évidence, ce restaurant ne répond pas à sa réputation, c'est bien dommage
Le 12/08/2023 à 06:36
sejour agreable et charmant dans un excellent cadre Personnel souriant et aimable un bemol sur la literie et pour le repas dommage les aretes dans le poisson . Petit dejeuner excellentissime
Le 02/08/2023 à 13:37
Menu froid puis réchauffé puis tiède….. Rognon à la crème sauce champignons on a eu du mal à trouver les rognons …. Oubli du pain sur la table Pas de sel et poivre sur la table Le restaurant n’est plus comme je l’ai connu
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite et avons bien noté vos remarques. Nous tenons le sel et poivre à disposition. Notre but est de toujours vous satisfaire, actuellement nous élaborons la nouvelle carte d'automne (blanquette de veau, joue de boeuf...) et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'arrière saison. Bien cordialement, L'équipe Au Cheval blanc Baldersheim
Le 22/07/2023 à 13:22
Très bon restaurant. Le personnel est vraiment agréable et les plats étaient délicieux. Je recommande 😊
Le 18/07/2023 à 17:05
LA TERRASSE *Côté Gourmand* : Superbe accueil et service dans un cadre chaleureux et ombragé. Merci à Amandine et à Morgane ! Je souhaiterais vivement une carte de fidélité avec tarif préférentiel Crémant. A très vite ! Mireille Weiss
Le 07/07/2023 à 13:59
Après un premier passage où nous étions globalement satisfaits il y a quelques mois, ma mère a décidé de revenir ce vendredi. Et là catastrophe! Rien ne va. Premiers arrivés, derniers partis. nous prenons des menus du jour. 45min d'attente, un poisson pas entirement décongelé (maitre restaurateur..?), un pavé de veau semelle extérieure et bleu à l'intérieur, impossible à couper. Commandé du côté du Rhône, reçu du pinot gris... le dessert etait bon mais n'avait rien d'un tiramisu. Ne reste que l'amabilité et la prévenance de notre serveuse dont on sentait la volonté de bien faire. Tout de même 3 étoiles grâce à la remise sur l'addition. Il y a des jours sans, ça arrive.
Le 30/06/2023 à 17:55
Nous venons régulièrement au restaurant notamment a l occasion de la fête des mères les propositions sont toujours délicieuses ,soignées et variées dans l assiette sans parler de la présentation qui invite a la dégustation!!de l'entrée au dessert c est toujours une belle découverte car le chef et son équipe sont toujours dans l innovation un pur plaisir pour les épicuriens!!le service se fait dans la bonne humeur et la compétence😉a decouvrir absolument!
Le 22/06/2023 à 18:28
Un grand merci et un grand bravo à Amandine pour son professionnalisme, son efficacité permanente, sa gentillesse quotidienne et sa bonne humeur inaltérable , toujours un plaisir de venir au Cheval Blanc!👍🏻
Le 08/06/2023 à 16:17
Très beau restaurant à Baldersheim, des plats finement concoctés, des petits bijoux en desserts, un personnel sympathique et un cadre magnifique Menu : velouté du jour - Gambas snackées, risotto crémeux / la Pluma de porc ibérique et crème de whisky - Paris Brest (excellent et très beau)
Le 04/06/2023 à 15:37
Ayant fait plusieurs restaurants et des fermes auberges malheureusement le prix et la cuisson très moyen plat froid,saint jacques froid fade pas de goût malheureusement ce n'est pas un avis seul c'est pareil pour le plat principal la sauce sauve le plat cuisson mauvaise pas assez cuit tiède pas de sel pas de poivre où est le goût la sauce oui mais une viande sans un goût c'est vraiment dommage, le dessert très bon le service excellent mais malheureusement la cuisine avec le prix ça ne vaut pas le coup c'est un avis de groupe dont une personne ayant un cap cuisine de Guebwiller en vous souhaitant de vous améliorez une bonne présentation ne fait pas un bon plat.
Le 03/06/2023 à 22:21
Repas délicieux, plat très bien présenté, ambiance chaleureuse (terrasse au top avec un cadre alsacien typique avec une petite vue sur l’église) Service très agréable et très professionnel de Jonathan :) Rapport qualité prix correct !
Le 31/05/2023 à 22:13
Nous avons passé un excellent séjour lors du week-end de la Pentecôte ! Très bel établissement, idéalement situé. Chambre confortable et au calme . Légèrement surpris pour le coût des peignoirs ( 5 euros par personne ) pour l’accès à l’espace détente de l’hôtel . Au vu du prix de la chambre ! Restaurant très agréable et cuisine raffinée . Service efficace et le personnel est très compétent et dynamique. Un grand merci à Philippe , serveur au restaurant. Une personne très agréable , sympathique et efficace ! Nous aurons plaisir à le revoir ! Bien à vous. Joris et Cédrine .
Le 30/05/2023 à 21:09
Expérience mitigée et décevante. Très déçus de la chambre de luxe, qui n'a rien de luxueux : petite, sous les toits avec une minuscule fenêtre, une clim et le mini bar qui ne marchent pas, un lit qui est loin de faire 160cm malgré ce qui est mentionné, plus de gel douche dans la salle de bain et obligés d'en installer un nous-mêmes. Sur le site, à aucun moment il est indiqué que les peignoirs sont payants.....et bien c'est 5 euros par personne en plus ! Un peu mesquin pour un 4 étoiles spa....et en plus nous en avons eu 1 taché et 1 déchiré. Nous les avons fait changer à ce tarif là. Le spa est sympa mais accessible aux enfants, on se sent vite plus à la piscine municipale que dans un endroit zen. Niveau restauration, le menu retour du marché, moyen. (Je ne savais pas qu'il y avait des rizières en Alsace puisque l'entrée était une salade de riz. Mon veau beaucoup trop cuit et donc très dur) Par contre la glace maison est délicieuse. Heureusement que le serveur très sympa, efficace, dévoué était là pour nous faire passer la déception des plats pas à la hauteur. Le petit déjeuner aura été le meilleur moment du week-end. Riche, varié, des produits excellents comme les madeleines. Nous étions venus il y a 3 ans et tout a changé depuis, en beaucoup moins bien. Plus du tout à la hauteur d'un 4 étoiles.
Le 21/05/2023 à 21:59
Accueil chaleureux et personnel très sympathique avec le sens de l’humour. Les plats sont délicieux, je recommande !
Le 21/05/2023 à 14:50
Nous sommes venu en week-end et nous avons mangé au restaurant durant nos trois jours : les repas sont copieux et très bon et idem pour le service. Merci a Valerie et a Philou Papy Denver Nous reviendrons avec plaisir
Le 20/05/2023 à 17:22
Une belle découverte. Carte variée, personnel sympathique, ayant le sens de l’humour. Choix de 3 menus ou à la carte. Menu enfant. La carpe fumée est une belle découverte. Le sandre est fondant et nacré. Carte des vins appréciable, avec notamment un excellent Klevener de Heiligenstein. 124€ pour 2 personnes avec entrée plat dessert, et une bouteille de vin.
Le 07/05/2023 à 19:30
Repas satisfaisant ..mais viande sans rien ..2 légumes qui se battent.nous avons demandé des frites pour 2 = 8 euros ;( et la bouteille lisbeth 7 euros un bout de tarte 9 euros....dommage je vous conseille de regarder avant de consommer ...rapport qualité prix = 0
Le 12/04/2023 à 20:14
Un premier passage au restaurant pour déjeuner suite à une invitation professionnelle: quelle bonne surprise de découvrir cet établissement! Maître restaurateur, un gage de qualité, une garantie de consommer des produits bruts transformés par le Chef et son équipe...excellents!!! Accueil chaleureux et professionnel, avec le sourire...toujours agréable avant de se mettre à table. J'y retournerais sûrement. Puis un deuxième passage suite à ma première expérience dans cet établissement, seul cette fois pour le déjeuner: Comme la première fois, un accueil chaleureux et toujours avec le sourire! Cela me donne l'envie de prendre un apéritif pour commencer. Je commande ce sirop-liqueur à l’artichaut que l'on mélange à la bière, bien plus fin et moins sucré que l'amer mais ce n'est que mon propre avis. Et quelle bonne surprise d'être en plus servi dans un verre imprimé à l'effigie de cette boisson...car pour moi le type de verre approprié est important. Je considère que le contenant est essentiel pour sublimer son contenu. J'en profite pour faire un clin d’œil à la gérante avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger sur ce breuvage à l'artichaut! Je confirme mon avis pour ce lieu: je recommande vivement, tout simplement et sincèrement !!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement de votre avis positif et sommes ravis que vous ayez apprécié le ... Cynar ! Actuellement nous préparons nos nouvelles terrasses pour les beaux jours et espérons vous revoir prochainement, peut-être aussi pour une pâtisserie l'après-midi à notre COTE GOURMAND, café-pâtisserie aux bons soins de nos pâtissières. Bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc Baldersheim
Le 12/04/2023 à 15:13
Je m'attendais réellement à autre chose en allant manger là bas. Un personnel très peu souriant et les plats servis (bouchées à la reine) me faisaient penser à celles qu'on mange dans une cantine ou une cafétéria. Dommage car pour le prix on s'attend quand même à nettement mieux !
Le 10/03/2023 à 20:55
Nous avons fait une commande à emporter au cheval blanc de Baldersheim. Une préparation rapide et une très bonne accueille lors de la réception. Un repas gourmand et copieux ! Et l’Elssas burger vos dix mille fois les burgers de chaînes américaines ! Félicitation à l’équipe du cheval blanc !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement de votre visite et espérons vous revoir très bientôt !
Le 07/03/2023 à 08:24
Déçue ! Décoration de table pauvre et cassée, pour une table de 10 pers, 1 soliflore avec une rose presque fanée, et une petite déco béton et plantes grâces artificielles cassé en 2. Un revêtement de table froid sous les bras en l'absence de nappes, fourchettes en argent oxydées jusqu'au milieu des dents. Plats à la présentation grossière, montagne de choucroute surmonté d'un monolithe de sandre, risotto au gambas servit presque froid dans une assiette non chauffée, plat végétarien = une bouilli de pâtes baignant dans un excès de sauce sucrée, immangeable ! Un plat de légumes bien trop cuit, des späetzlés en accompagnement du cordon bleu (plutôt cordon noir brulé!) arrivées 25' après le plat. Idem pour les crêmes carbonisées et non brûlées.... Bref je m'arrête là. Vraiment, je n'y retournerai plus. Déçue+++ Dommage, j'avais un attachement sentimental pour ce restaurant. Pour une petite note gentille : personnels aimables et serviables, bons vins, et la salle était bien chauffée.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre visite et regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté vos remarques, depuis votre passage le restaurant et ses abords ont d'ailleurs été entièrement rafraîchi en fleurs fraîches. Actuellement nous préparons la nouvelle carte de belle saison et avons hâte de vous accueillir sur nos nouvelles terrasses. Restant à votre disposition, Bien à vous, Emmanuelle Leimacher, directrice et toute l'équipe Au Cheval Blanc Baldersheim Tel 03 89 45 45 44
Le 03/03/2023 à 21:39
Ce restaurant a perdu en qualité, taille des plats trop différents, service correcte mais manque de professionnalisme pour 4 étoiles. Choucroute décevante pour les prestations, chou trop rincé, ne restait que l acidité. Certains plats sont néanmoins très savoureux. Choix des desserts très maigre et très simple. Des boules de glace ne s apparente encore pas avec un service 4 étoiles. A ce rythme, dans 5 ans vous proposerez des buffets à volonté !!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre visite, notre cuisine étant toujours Maître Restaurateur fait maison à base de produits frais bruts. Les desserts sont réalisés maison par notre pâtissière. Nous espérons vous revoir aux beaux jours pour profiter de nos nouvelles terrasses ou pour le week-end de Pâques ... Menu de Pâques Dimanche 9 avril 2023 69 € Mise en bouche du Chef **** Oeuf cocotte à la crème de parmesan et ses pointes d'asperges **** Filet de brochet grillé, beurre blanc relevé au vin jaune, chou romanesco et crémeux d'épinard **** Carré d'agneau en croûte d'ail des ours d'Alsace, sauce demi glace relevée au jus de truffe noire **** Noix de coco en trompe l'oeil de chocolat, fruits exotiques Au Cheval Blanc Baldersheim Maitre Restaurateur Tel 03 89 45 45 44
Le 25/02/2023 à 10:04
Restaurant dans un très beau cadre avec un personnel sympathique Très bons desserts comme la torche aux marrons ou les glaces maison arrosées de schnaps
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement de votre visite et de votre avis, notre but étant de vous satisfaire au mieux. Espérant vous revoir aux beaux jours pour profiter de nos nouvelles terrasses, Bien cordialement, Emmanuelle Leimacher, directrice et toute l'équipe Au Cheval Blanc Baldersheim
Le 20/02/2023 à 14:38
Un petit-déjeuner plutôt sympa mais le spa n'est pas à la hauteur. Pas très bien entretenu, des enfants qui nuisent à la détente...c'est dommage
Le 20/02/2023 à 09:05
Le service de restauration est à la hauteur de la réputation de l'établissement. C'est ce qui à sauvé notre journée Day spa 10H-18H. Au niveau de l'accueil, pas d'indications sur le déroulement de la journée. Les enfants ont accès au spa. Hurlements, plongeons dans la piscine. Personne pour surveiller à ce que le règlement de la tranquillité soit respectée. Miroirs embuées car dans la même pièce que le jacuzzi, piscine, ect.. Si vous cherchez le calme et l'apaisement, je ne recommande surtout pas ! Nous n'avons passé qu'une heure au spa car trop de monde et les gens ne sortent jamais du jacuzzi donc pas la possibilité de se poser dedans. Nous avons été très déçus !
Le 19/02/2023 à 18:07
Repas de midi, foie gras super bon, saumon fumé formidable, bouchées a la reine top, l'entrecôte peut être juste un peu trop grasse (mais le cuisinier n'est pas dans le morceau de viande). Mangé à 4, agréable, adapté aux enfants. Nous avons eu un super serveur, qui aime son métier, gentil, à l'écoute, top avec les enfants. Merci à Jonathan (le serveur) pour cet agréable moment. Nous reviendrons et vous recommanderons sans hésitation.
Le 15/01/2023 à 18:38
Nous avons passé un moment en famille très agréable. Service irréprochable et serveurs de très bon conseil, repas excellent. Je recommande. Merci pour ce bon moment.
Le 09/01/2023 à 20:30
Très déçu du service, nos amis nous avez recommandé ce restaurant mais eux aussi ont été déçu, plat pas cuit ou très mal cuit, remarque faites a la serveuse, elle a simplement répondu ça arrive, je ne recommande pas du tout !
Le 29/12/2022 à 16:17
Très bonne adresse... Nous nous sommes régalés Le personnel très professionnel et agréable Salle avec une atmosphère alsacienne plutôt contemporaine On y a passé un bon moment culinaire en famille Aucun des menus en revanche ne nous plaisait.. nous avons dû manger à la carte... Ce qui fait que l'addition a été plus lourde que prévu!!
Le 20/12/2022 à 19:56
Toujours un super moment dans cet établissement, je reviens à chaque fois avec grand plaisir , très bon et à tout budget , et les serveurs sont tjr extrêmement sympathique Je recommande vivement Merci
Le 15/12/2022 à 16:07
Bon accueil mais niveau nourriture on a connu mieux. En plus pas beaucoup d’options pour les végétariens et plats trop chers pour ce que c’est. Des nouilles trop cuites et sèches avec quelques légumes et des cacahuètes, on sent que ce n’est pas une spécialité.
Le 05/12/2022 à 11:41
Pas terrible. 3h pour un dîner à 2 personnes! Accompagnement du plat (knaepflas) arrivé froid après le plat et sauce demandée tout juste réchauffée certainement au micro-ondes car à peine chaude et très liquide! Niveau carte, pas grand choix. Exemple: Même pas des traditionnelles escalopes à la crème qu'on peut trouver dans les restaurants alsaciens. Niveau service, ça pousse fort à la consommation en essayant de dévier nos choix vers les boissons/vins les plus chers de la carte! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions vivement de votre visite à Baldersheim et aurions espéré être à la hauteur de vos attentes. En effet notre but est de vous satisfaire et notre cuisine Fait Maison ne nécessite pas de "micro ondes". Notre carte est large et variée, depuis les plats traditionnels comme la choucroute et les carpes frites, jusqu'à des plats revisités et divers menus, avec une grande carte de desserts réalisés avec soins par nos pâtissières. Notre saumon fumé et nos charcuteries sont fumées maison dans notre fumoir au bois. Nous proposons actuellement une nouveauté succulente, la carpe fumée. Concernant les plats type escalope, nous proposons un cordon bleu au munster très savoureux. Actuellement nous terminons notre production maison de Bredele pour les fêtes et de Mannele pour la Saint Nicolas. Espérant que vous aurez l'occasion de revenir nous voir bientôt, nous vous souhaitons de belles fêtes. Emmanuelle Leimacher, directrice et toute l'équipe Au Cheval Blanc Baldersheim
Le 30/11/2022 à 15:14
Accueil pas très simpatique 🤔 Restaurant excellent 😀 Personnel simpatique 😀 Pt déjeuner copieux 😀 Massage très agréable, la personne est très simpatique ,nous avons adoré 😀
Le 21/11/2022 à 21:18
Tout d'abord, on me rappelle pour me dire qu'il y a de la place pour le jour demandé :bravo👍👍.j'ai trouvé cela pro.un moment très agréable avec Un service exceptionnel avec un serveur unique ,pro,gentil,aux petits soins,le discours agreable et blagueur. Le repas tres bon ,on a envie d'y retourner. Bravo FILOU,restez comme vous êtes,il en faudrait des milliers comme vous partout...dans tous les restaurants...ca n'existe plus des serveurs aussi attentionnés et sympa. Bravo bravo.
Le 21/11/2022 à 18:29
Nul : spa sous-dimensionné par rapport à la capacité de l'hôtel. Service au restaurant catastrophique : avec les 3 tables voisines, nous avons préféré en rire. Les amuse-bouches qui nous ont été servis s'apparentaient à des restes réchauffés (photo jointe). Plusieurs erreurs ou oublis entre les commandes et les plats servis. Une honte pour un hôtel soit disant 4 étoiles. 2 heures pour un menu 3 plats. On nous propose de nous offrir les cafés... à 23h... La présentation des plats n'a rien à voir avec les photos présentées sur internet. Heureusement la plupart du personnel rencontré est sympa.
Le 21/11/2022 à 13:41
bonjour étions au Cheval Blanc Dimanche 20/11/2022 table de 10 adultes 4 enfants, un menu avec plusieurs choix avait été choisi depuis un certain temps.......première déconvenue. au sujet de l'entrée... une poêlée de Saint Jacques risotto crémeux....et dans l'assiette pas de risotto.....après notre première remarque la serveuse nous dit je vais faire remonter votre mécontentement en cuisine elle revient en nous disant que le risotto était resté dans la casserole elle revient après et nous sert le risotto a l Anglaise alors que plusieurs convives avait presque terminée leur assiette ensuite noix de Veau Forestière ( trop cuite viande sèche ) avec ses légumes ( très durs gros manque de cuisson ) les accompagnements sont arrivés alors que nos assiettes étaient presque terminées..... le dessert Fondant chocolat caramel beurre salé ........et bien je cherche encore ce caramel beurre salé remplacé par un coulis de mangue........de nouveau remarque de notre part mais aucune réponse du service.......très déçu de cet établissement qui ce dit Maitre Restaurateur....la petite serveuse très gênée mais pas de sa faute en tout cas ...un sérieux contrôle s'impose lors de la sortie des assiettes de la cuisine ( Maitre ) je ne vous dit pas a bientôt Saint Ouen Pascal
Le 05/11/2022 à 09:32
Personnel sympa dans un cadre local, plats bien présenté avec des aliments de qualité, bonne adresse
Le 28/10/2022 à 16:04
Un restaurant que je recommande car tout d’abord il est situé dans un endroit calme avec des places de parking gratuites à proximité. Le cadre est chaleureux et le service est très professionnel. Nous avons bien apprécié nos plats et reviendrons très prochainement. Il est conseillé de réserver avant de venir ce qui est signe que ce restaurant est populaire et sert des plats goûteux et de très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement à Baldersheim, peut-être pour profiter de l'ambiance du marché de Noël. Bien cordialement, Emmanuelle Leimacher, directrice et l'équipe Au Cheval Blanc www.bestwestern-chevalblanc.com
Le 27/10/2022 à 21:53
Les escargots étaient un petit peu gorgés d’eau et la farce c’était pas une farce c’était juste Delhuile du pain ou du beurre avec de l’ail et du persil c’est tout Le plat principal était bon c’était du poulet farci aux cèpes ça c’était très bon et le dessert aussi était très bon L’accueil fort sympathique très souriant le service également très à l’écoute toujours bienveillant avec le sourire Points négatifs des petites portions
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite ! Nous avons noté votre remarque pour les escargots et en tenons compte ! C'est parti dès aujourd'hui pour le mini marché de Noël du Cheval Blanc à Baldersheim ! A déguster sur place et à emporter, paniers gourmands, pâtisseries, vin chaud, jus de pomme chaud, gaufres... Et dès ce soir, Tarte Flambée au feu de bois ! Au Cheval Blanc Baldersheim vous accueille COTE GOURMAND dans son nouvel Espace Prestige Bien cordialement, L'équipe Au Cheval Blanc
Le 24/10/2022 à 19:37
Je souhaite partager mon expérience ! J’ai décidé de commander un brunch pour faire une surprise à mon conjoint !! Et franchement j’en suis ravie ! Il y avais la quantité et c’était extrêmement bon ! J’en referai un sans hésiter ! Merci encore pour tous !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement de votre visite et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, en effet nous privilégions toujours le "Fait Maison" ! Il y a aussi possibilité de commander en ligne sur www.bestwestern-chevalblanc.com Espérant vous revoir très bientôt au restaurant Au Cheval Blanc, ou Côté Gourmand pour des plaisirs sucrés et salés, bien cordialement, Emmanuelle Leimacher, directrice et toute l'équipe Au Cheval Blanc
Le 17/10/2022 à 23:30
Très bien. Personnel au top. Restauration sensationnel et très bien servi. Juste un petit bémol pour l’espace détente un peu trop bruyant des qu’il y’a des enfants et jacuzzi en panne pendant quelques heures. Séjour à refaire sans hésitation.
Le 06/10/2022 à 10:22
Cadre et service assez classe. Cuisine savoureuse...les prix classe-sup aussi . Ça a traîné un peu.. on a fini par obtenir les spaetzle.... avant la fin du plat... (On aurait aimé plus de rigueur de la part du serveur )
Le 21/08/2022 à 14:16
Une très bonne adresse. Nous y avons été 3x, les entrées et plats sont très bons. Les desserts ne sont pas le point fort du restaurant cependant (pris 2x et 2x déçus), c'est le seul bémol.
Le 20/08/2022 à 23:45
Malgré un excellent plat (les rognons) le service a été compliqué et le repas a traîné en longueur (3 heures pour aller de l'entrée au dessert pour une table de 5 adultes et de 2 enfants). Serveur très sympathique, mais qui n'aura pas réussi à me donner les éléments du café gourmand avant le plat (problématique pour le choix du plat du coup... avec un tiramisu annoncé dans le café gourmand, invisible dans l'assiette). Une glace à la rhubarbe qui sent atrocement la choucroute... Dommage.
Le 13/08/2022 à 08:05
Accueil chaleureux personnel au top dans un restaurant décoré avec goût. Cuisine excellente de qualité et généreuse. Je conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement de votre visite et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Actuellement nous élaborons la nouvelle carte de rentrée et espérons vous accueillir très bientôt. Bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc Baldersheim 03 89 45 45 44
Le 01/08/2022 à 16:16
Hôtel très bien situé près de Mulhouse et ses musées. Piscine intérieure fraîche, mais le jacuzzi est extra. Les massages sont relaxants et agréable. Excellent restaurant. La chambre confort est simple. Pas de surface dans la salle de bain pour les trousses de toilette mais la douche est récente. .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement de votre séjour et espérons vous revoir très bientôt à Baldersheim. Vous souhaitant un bel été, bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc
Le 31/07/2022 à 20:41
Mon premier avis ayant été refusé par Google je vais faire simple. Très déçu de ce restaurant la nourriture n'est pas à la hauteur de la réputation et surtout du prix je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis, étant déçu de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Notre but étant de vous satisfaire au mieux, nous élaborons actuellement de nouvelles propositions culinaires pour la rentrée et espérons vous revoir bientôt au Cheval Blanc de Baldersheim. Bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc
Le 12/06/2022 à 09:03
Très bel endroit tout est parfait je vous recommande cet établissement Merci pour ce beau séjour en amoureux 💜💜
Réponse du propriétaire :
Chère Antoinette, Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très bientôt en Alsace à Baldersheim ! Bien à vous, Emmanuelle Leimacher, directrice, et toute l'équipe Au Cheval Blanc Baldersheim
Le 05/06/2022 à 10:20
Super séjour avec mes enfants, que de bons souvenirs passés en famille ! Encore merci Benjamin pour cet accueil chaleureux et pour la délicate attention qui m'a énormément touchée. Vous êtes une personne exceptionnelle et admirable! Merci à la directrice et aussi à l'ensemble du personnel qui est très attentionné et agréable. A la restauration le repas était excellent! nous avons été servis par Kevin qui a été très professionnel. Nous recommandons cette hôtel sans hésitation! Nous espérons revenir bientôt !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour votre séjour et sommes très touché par votre message sympathique. En effet notre but est de vous satisfaire de notre mieux. Espérant vous revoir aux beaux jours pour profiter de nos nouvelles terrasses, nous vous souhaitons un bon week-end. Bien cordialement, Emmanuelle, directrice, Benjamin, Kevin et toute l'équipe Au Cheval Blanc
Le 19/05/2022 à 14:25
Personnel très sympathique, très bon, très abordable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis qui nous fait très plaisir, en effet votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir, bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc
Le 17/05/2022 à 17:59
Très bel endroit, très bien tenu. Belle carte, repas très bon et service au top. nous y étions 2 fois chaque fois pareille. et petit plus tout les plats de la table sont servi en même temps.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre visite et à très bientôt ! L'équipe Au Cheval blanc
Le 15/05/2022 à 20:36
Vraiment très déçu de notre repas du 14/05. Le menu était extrêmement décevant, l'entrée (champignons à la Grecque) ressemblait à un plat de cantine scolaire, le plat (veau) était moyen et le dessert (tarte aux mirabelles) était du surgelé. Le pire a été le plat des enfants, l'escalope de poulet était du reconstitué industriel et les frites étaient toutes molles ! Sans compter les coupes de crémant qui sont reparties en cuisine, car le vin n'était pas assez frais... bref adieu cheval blanc.
Le 08/05/2022 à 17:07
Nous avons déjeuné ce dimanche dans votre restaurant et nous sortons infiniment déçus. Un menu à 46 euros bien trop cher par rapport à ce qui nous a été servi comparé à bien d'autres tables de la région. Le foie gras est correct et le pain qui accompagne très bien. En revanche la côte de cochon est décevante, sans saveur, d'une texture molle et sans vraiment goût de cochon, quant au qualificatif de confit je cherche encore. Je précise que le porc est l'une de mes viandes préférée. Enfin la tartelette au citron vert n'est pas à la hauteur d'un dessert fait maison : une pâte toute ramollie et une crème au citron vert qui n'a pas vraiment le goût de l'agrume. Je précise que nous avons une bonne experience de la restauration en Alsace : maîtres restaurateurs, étoilés, mais aussi petits restaurants de villages où l'on mange très très bien. Donc je me permets de comparer.... Nous sommes vraiment déçus. En revanche, la serveuse à été très attentionnée, souriante, à l'écoute. Un sans faute pour elle...vraiment.
Le 18/04/2022 à 18:49
Présent dimanche de Pâques, menu unique qui mérite le tarif 59€ semi gastronomique. Le personnel est chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement de votre visite et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Espérant vous revoir prochainement pour profiter de nos nouvelles terrasses, bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc
Le 19/03/2022 à 08:35
Lieu de détente très agréable et très propre. La chambre est refaite à neuf et décoré avec goût. Un Bémol sur le repas du soir, je connais de meilleur table dans le cercle cheval blanc. Petit déjeuner correcte, mais il ne faut pas se lever tard sinon plus beaucoup de choix.
Le 09/02/2022 à 22:01
Cadre et service impeccables, dommage que les plats ne soient pas à la hauteur des tarifs. Les desserts sont quant à eux très beaux et très bons. Restaurant qui mérite tout de même de s y arrêter.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement de votre visite à Baldersheim, et avons noté votre remarque. D'ores et déjà, nous préparons la nouvelle carte de Printemps-Eté et menu de Pâques ! A emporter, nous vous suggérons aussi la commande en ligne des Carpes frites sur notre site internet, pour le Vendredi de Pâques 15 avril 2022. Nous sommes aussi en cours de construction de notre nouvel Espace Prestige Séminaires & Banquets qui dès juin accueillera vos événements professionnels, séminaires et banquets privés, jusqu'à 100 personnes, dans un cadre exceptionnel. Espérant vous accueillir très bientôt, bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc tel 03 89 45 45 44
Le 02/02/2022 à 15:32
Un bon endroit, mais la déco et surtout les sièges en plexiglas dans un décor de superbes boiseries pique la rétine. Le plat principal était très bien mais le dessert par contre... Une sorte de coronavirus fait de crème de marron dans une coquille de chocolat avec une purée de pistache et des feuilles de salade (si si) Un goût indéfinissable et je cherche encore le message. Parfois quand on veut en faire trop on fait n'importe quoi. Mais je pense y revenir tout de même.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement de votre visite et de vos remarques constructives, notamment concernant les sièges. Votre satisfaction est notre priorité, espérant vous revoir très bientôt, Bien à vous, G.Loeb / propriétaire, E.Leimacher / directrice et toute l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44
Le 09/01/2022 à 15:17
J'y ai mangé avec mon épouse, j'avais acheté un bon Groupon. Ce qui m'a déjà été fait remarqué dès l'entrée en nous disant ah un bon Groupon. Le serveur nous demande ce que l'on veut boire un verre de vin ou whisky ? mon mari demande la carte des boissons tout de même le serveur soupire et nous impose fortement un verre de gewurztraminer , vu son insistance nous optons pour ce verre. Puis environ 10 minutes après arrive le maître d'hôtel (une dame) qui nous ramène directement nos deux choucroutes en précisant que c'est un bon Groupon (a force tout les clients entendent Que nous sommes UN BON GROUPON), alors que nous avions commandé deux verres pour l'apéro plus une bouteille pour le repas. Quand nous disons que nous avions commandé l'apéro elle nous propose de reprendre les choucroutes et de les réchauffer plus tard,nous sommes très déçus car nous ne sommes pas ds une cafétéria (en plus table sale miettes de pain..., couteau manquant...), Quandd nous avons fini le repas le serveur nous dit que si nous voulons toutefois un dessert il nous ramène la carte,et oui malgré un bon Groupon nous comptions prendre un dessert !!! on nous a pris de haut tout au long du repas, pourtant mes beaux parents y mangent très souvent et ils nous l'avaient recommandé mais visiblement quand on vient avec un bon Groupon nous n'avons pas le droit aux même prestations A déconseiller très déçus
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement de votre visite au Cheval Blanc de Baldersheim ! Bien que vos attentes n'aient pas été satisfaites, nous sommes toujours à votre service et avec le sourire. Meilleurs Voeux de Santé et de Prospérité pour 2022 ! Bien cordialement, Gaetan Loeb, propriétaire / Emmanuelle Leimacher, directrice et l'équipe Au Cheval Blanc Baldersheim 03 89 45 45 44
Le 27/12/2021 à 12:25
J'ai commandé un repas festif à emporter pour le 25 décembre un peu à la dernière minute (merci Covid) et ils ont été très arrangeant. L'accueil était très chaleureux avec les conseils pour réchauffer le repas . Que dire du repas : une merveille ça nous a sauvé notre repas de Noël entre amoureux 🥰 merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement de votre visite au Cheval Blanc de Baldersheim ! Meilleurs Voeux de Santé et de Prospérité pour 2022 ! Bien cordialement, Gaetan Loeb, propriétaire / Emmanuelle Leimacher, directrice et l'équipe Au Cheval Blanc Baldersheim 03 89 45 45 44
Le 17/12/2021 à 22:44
Accueil très chaleureux Service impeccable ( Mention spéciale pour la serveuse Valérie souriante et très professionnelle) Nouvelles cartes d'hiver très plaisante avec du choix ainsi que des produits frais, de qualité et de saison Cuisson des Saint Jacques et du veau impeccable Dessert original et délicieux . Rapport qualité/ prix très correct Je recommande ce restaurant sans hésitation Passer de bonne fête et bravo à tous
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement de votre visite, et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis précieux afin de mieux vous satisfaire. Nous transmettons vos félicitations à Valérie ! Le Marché de Noël de Mulhouse bat son plein ! Très bientôt nos menus de fêtes régaleront vos papilles ! Par exemple la soirée de Noël du 24 décembre, nous vous proposons MENU DE NOEL 24 DECEMBRE 2021 au soir 62€ L’Amuse-bouche du chef ***** Le Foie gras d’oie au pain d’épices Gelée relevée à la chartreuse verte, poire confite au vin d’Alsace, réduction acidulée Crème de poire au sapin et son croustillant de pain d’épice ***** Le Cabillaud en croûte Sauce au pesto d’hiver, potimarron en textures ***** L’Interlude ***** Le Chapon fermier farci au foie gras d’Alsace, glace de viande à la truffe noire, petits légumes de saisons et ses pommes de terre confites ***** La boule de Noël au chocolat et fruits exotiques Espérant vous accueillir très bientôt, nous vous souhaitons de bonnes fêtes, l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44
Le 10/12/2021 à 07:25
Toujours un très bon accueil, personnel fort sympathique, la restauration est excellente, propreté des lieux, espace piscine... détente assurée, (il manquerait juste un fond de musique) Depuis 2014, nous sommes toujours autant satisfaits !!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement de votre visite au Cheval Blanc de Baldersheim ! Votre avis est un encouragement à toujours vous satisfaire ! Le froid arrive !... Bientôt les fêtes, nos menus sont déjà prêts, par exemple pour le jour de la Saint Etienne... MENU SAINT ETIENNE DU 26 DECEMBRE à midi MENU 48€ L’Amuse bouche du chef ***** Le Tartare de Gambas marinés aux dattes et au thé noir, petit jus d’herbes corsé au gingembre, Tartine de pain aux céréales et légumes croquants ***** Le Saumon Label Rouge grillé et son Risotto de potiron, crème de châtaigne Ou Le Chapon fermier farci au foie gras d’Alsace, glace de viande, petits légumes de saison et ses pommes de terre confites ***** Le Duo de fromages ***** La bûche de Noël au chocolat et à la noisette MENU 65€ L’Amuse bouche du chef ***** Le Foie gras d’oie au pain d’épices Gelée relevée à la chartreuse verte, poire confite au vin d’Alsace, réduction acidulée, crème de poire au sapin et son croustillant de pain d’épices ***** La St Jacques grillée et sa sauce au pamplemousse, petits légumes glacés aux amandes ***** Le Filet de bœuf Angus sauce pinot noir d’Alsace relevé au poivre rouge de Kampot, petits légumes de saison et ses pommes de terre confites ***** La bûche de Noël au chocolat et noisette A très bientôt et restant à votre disposition, l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44
Le 07/12/2021 à 06:51
Les plats étaient excellents. Risotto en entrée, canard en plat et glace au miel et dessert au marron en dessert. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement de votre visite et sommes ravis de vous avoir satisfaits. Le Marché de Noël de Mulhouse bat son plein ! Très bientôt nos menus de fêtes régaleront vos papilles ! Par exemple la soirée de Noël du 24 décembre, nous vous proposons MENU DE NOEL 24 DECEMBRE 2021 au soir 62€ L’Amuse-bouche du chef ***** Le Foie gras d’oie au pain d’épices Gelée relevée à la chartreuse verte, poire confite au vin d’Alsace, réduction acidulée Crème de poire au sapin et son croustillant de pain d’épice ***** Le Cabillaud en croûte Sauce au pesto d’hiver, potimarron en textures ***** L’Interlude ***** Le Chapon fermier farci au foie gras d’Alsace, glace de viande à la truffe noire, petits légumes de saisons et ses pommes de terre confites ***** La boule de Noël au chocolat et fruits exotiques Espérant vous accueillir très bientôt, l'équipe Au Cheval Blanc
Le 06/12/2021 à 21:51
Très bien et très bon. Choix des plats un peu limité pour un allergique aux fruits secs comme moi car beaucoup trop de plats en contiennent (du foie gras jusqu'au café gourmand...). Bouchées à la reine épargnées, ouf, un vrai régal. Bons conseils sur l'accompagnement des vins alsaciens. Un peu moins de fruits secs partout et pour moi ce sera parfait !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement de votre visite au Cheval Blanc de Baldersheim ! Votre avis est un encouragement à toujours vous satisfaire ! Le froid arrive !... Bientôt les fêtes, nos menus sont déjà prêts, par exemple pour le jour de la Saint Etienne... MENU SAINT ETIENNE DU 26 DECEMBRE à midi MENU 48€ L’Amuse bouche du chef ***** Le Tartare de Gambas marinés aux dattes et au thé noir, petit jus d’herbes corsé au gingembre, Tartine de pain aux céréales et légumes croquants ***** Le Saumon Label Rouge grillé et son Risotto de potiron, crème de châtaigne Ou Le Chapon fermier farci au foie gras d’Alsace, glace de viande, petits légumes de saison et ses pommes de terre confites ***** Le Duo de fromages ***** La bûche de Noël au chocolat et à la noisette MENU 65€ L’Amuse bouche du chef ***** Le Foie gras d’oie au pain d’épices Gelée relevée à la chartreuse verte, poire confite au vin d’Alsace, réduction acidulée, crème de poire au sapin et son croustillant de pain d’épices ***** La St Jacques grillée et sa sauce au pamplemousse, petits légumes glacés aux amandes ***** Le Filet de bœuf Angus sauce pinot noir d’Alsace relevé au poivre rouge de Kampot, petits légumes de saison et ses pommes de terre confites ***** La bûche de Noël au chocolat et noisette A très bientôt et restant à votre disposition, l'équipe Au Cheval Blanc 03 89 45 45 44
Le 31/10/2021 à 07:34
Excellente cuisine, personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement de votre visite et sommes ravis de vous avoir satisfaits. Très bientôt nos menus de fêtes régaleront vos papilles ! Par exemple la soirée de Noël du 24 décembre, nous vous proposons MENU DE NOEL 24 DECEMBRE 2021 au soir 62€ L’Amuse-bouche du chef ***** Le Foie gras d’oie au pain d’épices Gelée relevée à la chartreuse verte, poire confite au vin d’Alsace, réduction acidulée Crème de poire au sapin et son croustillant de pain d’épice ***** Le Cabillaud en croûte Sauce au pesto d’hiver, potimarron en textures ***** L’Interlude ***** Le Chapon fermier farci au foie gras d’Alsace, glace de viande à la truffe noire, petits légumes de saisons et ses pommes de terre confites ***** La boule de Noël au chocolat et fruits exotiques Espérant vous accueillir très bientôt, l'équipe Au Cheval Blanc
Le 30/10/2021 à 00:51
Un peu déçu de ce restaurant ! Le service était sympathique mais très long, l’attente était interminable! Le poisson était bon et bien cuit mais les légumes étaient insipides. Le dessert : des boules de glace assez basiques.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes, malgré un peu d'attente ce jour. Toutes nos glaces et sorbets sont fait maison, peut-être vous laisserez vous tenter par un dessert sur assiette à une prochaine occasion ?! Espérant vous revoir très bientôt au Cheval Blanc de Baldersheim, bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc
Le 27/10/2021 à 18:27
Super hôtel, super spa et super restaurant !! 😊 Nous avons passé un très beau séjour, le personnel est au petit soin et ils sont très accueillant 👍 Petit plus pour le serveur Kévin qui nous a très bien reçu et servi, félicitation pour votre professionnalisme 😊
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très sensible à votre avis, message transmis à Kevin ce qui lui fera très plaisir ! Au plaisir de vous revoir très bientôt, l'équipe Au Cheval Blanc
Le 25/10/2021 à 12:28
Vraiment agréable, chambre et petit balcon avec belle vue, salle à manger spacieuse et repas vraiment sympa, accès spa, hammam, piscine... massage relaxant avec la sympathique karine et personnel vraiment accueillant et professionnel (surtout la responsable de la grande salle), je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes, sous peu nous vous proposerons notre nouvelle carte d'hiver. Espérant vous revoir très bientôt au Cheval Blanc de Baldersheim, bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc
Le 18/10/2021 à 16:23
Chambre et SDB très propre et sobrement décoré. Bon Accueil. Par contre le restaurant n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel 4*. Le pauvre serveur n'a pas été formé, service maladroit. Menu très décevant, on veut jouer le gastro mais les aliments sont posés avec grossièreté: feuilleté au fromage sans goût et pas du tout fait maison comme cela a été vendu, plat principal arrivé presque froid, frite pas cuite, dessert banal... Décevant !
Le 21/09/2021 à 13:54
Hôtel très propre, la chambre était spacieuse et très propre également. Nous avons appelé l'hôtel directement pour réserver et avons été agréablement surpris par le prix de la nuitée avec accès à l'espace détente et les petits déjeuners inclus, qui était tout à fait abordable. Le personnel était très accueillant, le buffet du petit-déjeuner offre un large choix tant au niveau des boissons que des viennoiseries et de la partie petit-déjeuner anglais. L'espace détente est très beau et très agréable, un vrai plus ! Petit bémol néanmoins, certaines personnes sortaient des douches et se promenaient dans cette partie (douches/hammam) en tenue d'Adam, un spectacle dont on se passerait quand même bien... Je recommande malgré tout cet hôtel où nous reviendrons lorsque nous serons de passage dans la région.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement de votre visite et sommes très sensible à votre avis. Espérant vous revoir bientôt, peut-être à l'occasion des marchés de Noël, bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc
Le 18/09/2021 à 14:01
Nous y sommes allés par le biais d une offre et n avons pas été déçus. Personnel agréable, bon repas. Nous reviendrons bien volontier pour goûter les carpes frites et planchettes qui nous ont donné bien envie.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement de votre visite et saurons être à la hauteur de vos attentes avec les fameuses carpes frites, une tradition de la maison. A très bientôt et restant à votre disposition, l'équipe Au Cheval Blanc
Le 28/08/2021 à 15:38
Nous avons pris le menu du marché (qui correspond au menu du jour) à 24,90 € Pour ce prix nous avons eu droit à un feuilleté au fromage « fait maison » apparemment, Un filet de merlu acceptable mais avec du riz un « poil trop » salé Puis en dessert trois boules de glace sûrement « faites maison » Le vrai problème c’est le prix pour presque 25 euros la qualité n’est pas au rendez vous, surtout pour un dîner
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre avis important pour la qualité de nos prestations. Nous avons bien noté vos remarques et y sommes sensibles. Nous espérons toutefois vous revoir afin d'être à la hauteur de vos attentes, peut-être à l'occasion des plats Chasse ?! Bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc
Le 20/08/2021 à 10:16
Excellent séjour, nous avons profité du spa, du repas menu cheval blanc que nous avons vraiment apprécié et petit déjeuner sucré salé très copieux. Nous recommandons cet hôtel et restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et serons heureux de vous revoir, bien à vous, l'équipe Au Cheval Blanc
Le 13/08/2021 à 11:06
Hôtel très bien avec des literies confortables, un joli coin détente avec piscine et spa, de ce côté là, tout a été parfait. Très bon petit déjeuner, copieux et varié. Notre bémol concerne la partie restauration du soir qui ne nous a pas vraiment conquise. Serveuses sympathiques, mais le repas de la 1ere soirée nous a franchement déçu. Manque de choix, 2 boulettes sans grande saveur et séches, un pain de viande pas terrible non plus, et un dessert qui ne vaut pas le détour... Le repas de la 2eme soirée était un peu mieux, mais rien d'extraordinaire. Nous recommandons donc cet établissement pour la partie hôtel, un peu moins pour la partie restauration .....
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement de votre séjour au Cheval Blanc de Baldersheim et d'avoir été dans l'ensemble à la hauteur de vos attentes. Espérant vous revoir prochainement, bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc
Le 28/06/2021 à 22:54
Franchement déçu, a vraiment baissé dans la gamme par rapport aux belles années ou ce restaurant était une institution. Vraiment dommage. Heureusement le super serveur Philippe est encore là, lui qui a connu les belles années où on mangeait vraiment bien. Carte pas variée plus de plats phares genre cocktail de crevettes escalopes de veau à la crème pêche melba plus rien... Bref une déception.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions vivement de votre visite. Le Chef assure avec brio la succession en douceur d'Eric, toujours présent après... 35 années de maison ! Avec plusieurs médailles à des concours gastronomiques régionaux à son actif, le jeune Chef ponctue en 2013 sa formation par une médaille d'argent au concours Meilleur apprenti de France. Suite à son diplôme au lycée hôtelier de Guebwiller, il reprend les rênes de l'établissement familial à Thann. Pétri de belles intentions, il exprime maintenant son talent au Cheval Blanc de Baldersheim, Maître Restaurateur, Hôtel 4*, connu pour mettre la générosité alsacienne à table depuis plusieurs décennies. Les plats Signature de l'établissement sont toujours à l'honneur. Avec sa brigade de jeunes cuisiniers prometteurs, le Chef aime à faire sienne la devise "Il n'y a pas de bonne cuisine si au départ elle n'est pas faite par amitié pour celui ou celle à qui elle est destinée" Paul Bocuse Espérant vous revoir très prochainement afin d'être à la hauteur de vos attentes, bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc
Le 21/10/2020 à 07:30
Mon mari a réservé une table pour mon anniv Hier soir il l’a bien précisé en réservant et la personne a dit c’est noté le repas s’est bien déroulé même si on a trouvé que le serveur était un peu trop insistant pour qu’on prenne par exemple du gibier malheureusement nous n’aimons pas cela. Je choisis des carpes frites et le serveur me dit vous êtes sûre ? C’est frit dans l’huile il y a de la mayonnaise etc etc. Merci bien j’ai plus de 50 ans je sais ce que sont des carpes frites bref ça partait peut être d’une bonne intention de sa part. Le repas se déroule bien à part les frites pas assez cuites à notre goût. Au moment de régler mon repas est facturé alors que normalement le repas de la personne qui a anniversaire est offert mon mari va voir la personne qui lui demande s’il a la carte restauland euh c’est quoi ça ? Et la on lui dit qu’il faut avoir cette carte pour bénéficier de la gratuité du repas d’anniversaire je pense qu’il aurait été judicieux de prévenir lors de la réservation qu’il fallait avoir cette carte juste une question de principe à mon avis. Ça n’a pas été un souci de régler le repas bien sûr mais je trouve pas correct de ne pas avoir prévenu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions vivement de votre avis qui nous aide à mieux vous satisfaire; concernant la carte restopolitan effectivement c'est un malentendu nous vous prions de nous excuser et nous allons clarifier le fonctionnement. Espérant vous revoir prochainement pour une meilleure expérience, nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, l'équipe Au Cheval Blanc
Le 08/10/2020 à 17:11
Plats intéressants. Foie gras excellent. Par contre le service manque un peu de prestance et d efficacité pour débarrasser les assiettes.
Le 05/10/2020 à 18:42
Cela faisait un moment que je voulais essayer le restaurant. Quelle erreur ! Le service est d’une familiarité frisant de peu l’impolitesse. Je choisis une entrée, mais 5 minutes plus tard elle n’est plus disponible et je me rabats sur le saumon fumé. 4 petits dés archi sec et dur. ( rien à voir avec la photo du plat que j’ai vu sur d’autre avis ????) Le risotto qui suit avec des scampis au rhum n’est pas mieux. Scampis mal décortiqués sans gout (j’avais l’impression de manger du plastique) posé sur une infame bouilli. Une présentation du plat digne des cantines scolaire de mon enfance. Mon fils qui avait choisi les « filets » de carpes frits n’a pas réussi à en manger une seule vu le nombre d’arrêtes présentes. Le serveur, voyant très bien qu’il n’y avait presque pas touché lui demande s’il en veut encore (c’est à discrétion dans le menu.) Ils ne prennent pas de gros risque vu la qualité. Quand on lui dit que c’est immangeable vu le nombre d’arrêtes, il nous répond que c’est normal. Bien sûr pas geste au moment de l’addition. Je ne sais pas si c’est faute d’être venu un lundi, mais le rapport qualité prix n’y est vraiment pas. Plus jamais
Le 05/10/2020 à 12:47
Établissement charmant et cuisine simple fait avec de bon produits. Chambres confortables et propres . Personnels souriants et professionnels
Le 06/09/2020 à 15:19
Très bon restaurant service rapide et personnels très sympa. Je recommande
Le 15/08/2020 à 22:27
Hôtel à proximité de Mulhouse. Très bon rapport qualité-prix, chambres propres, bon petit déjeuner, piscine à disposition avec un spa. La chambre était très petite mais fonctionnelle (suffisante pour un court séjour), moderne et bien équipée. Le restaurant de l’hôtel est excellent. Le parking est un réel plus.
Le 30/07/2020 à 08:46
Me suis régalé avec le tournedos Rossini ! Cuisine et service impeccable
Le 22/07/2020 à 20:17
Tres bon séjour ! Propreté optimale, personnel très accueillant et à l'écoute. Serveurs disponibles et agréables. Coin spa bien aménagé et moderne. Sejour décalé à 3 reprises du fait du Covid mais bien géré du fait du personnel à notre écoute et pro actif. Je recommande!
Le 10/03/2020 à 19:03
Très bonne expérience en matière d'hôtellerie (réception personnel disponible, chambre très bien aménagée, sdb très moderne et propre). Le restaurant m'a un peu déçu pour ce qui concerne le service un rien trop décontracté (attente entre les plats) un couple d'une table voisine n'a pas été servi en même temps pour le plat principal.
Le 24/02/2020 à 16:05
Très satisfait, hôtel très propre, personnel acceuillant et souriant ,l'espace Spa est parfait, et au niveau du restaurant rien à redire .nous avons passez un agréable moment dans vos lieux , nous reviendrons avec plaisir à bientôt !
Le 23/02/2020 à 08:46
Super week-end. Tout était parfait. Le personnel est très professionnel. Le repas était excellent et le serveur très sympathique. La literie était confortable. Qualité prix excellent.
Le 13/02/2020 à 20:38
Tres bon accueil. Les carpes frites étaient plutôt bonnes. Suggestions. Revoir votre chauffe plat qui ne tient pas chaud et proposer des carpes frites à volonté. Façon sundgauvienne comme indiqué sur la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons noté votre avis, toutefois nous avons conservé toute notre authenticité notamment notre décoration typique. Actuellement nous mijotons une nouvelle carte de printemps et serons heureux de vous revoir pour déguster nos plats classiques et nouveaux. Bien cordialement
Le 12/01/2020 à 13:01
Chambre correct bien que je je l'imaginer plus grande. Bémol sur les chambres : cendrier pas vidé Bouilloire sale j'ai du la laver dans l'évier Bureau mériterais d'être repeint Un guide de l'hôtel sur la restauration, le bar, les horaires de services.... Serait un plus car je me suis aperçu que trop tard qu'il y avait ces infos sur la TV. Concernant l'hôtel en lui même le personnels est très sympathique le côté restaurant est chaleureux. Dommage pour les toilettes condamnés. Pour le spa la piscine était très froide et pas assez de fauteuils. Correct dans l'ensemble.
Le 01/01/2020 à 19:55
Nous avons passé deux jours à l'hôtel du Cheval Blanc à l'occasion du réveillon de nouvel an 2020. Nous sommes enchanté de l'hébergement et de la cuisine du restaurant (bons produits bien travaillés).
Le 06/12/2019 à 15:17
Entre 3 et 4 étoiles je dois y retourner. Nous avons pris le menu à 24,60 très bonne qualité pas trop mais juste se qu'il faut. L'entrée bien, le plat la viande très bonne par contre les légumes froids, le dessert correcte donc il faut y retourner pour leurs lésés une chance nous pensons avoir eu un mauvais jour
Le 29/11/2019 à 12:50
Hôtel-Restaurant remarquable. Très bon accueil, très bonne gastronomie et bon petit déjeuner. Chambre agréable, fonctionnel et propre. Piscine, jacuzzi spa mis à votre disposition.
Le 27/11/2019 à 21:14
Bel établissement. Parking. Plats classiques : bouchées à la reine, saumon, foie gras, etc. Belle présentation. Plats copieux. Importante carte de vins. On a accepté agréablement nos demandes de modification. Par contre, pas d'accompagnement avec l'apéritif ni de mise en bouche pour un menu à 45 €. A recommander. Lo
Le 19/11/2019 à 21:17
Accueil froid et même si il y en a eu un, la serveuse froide langage familier, nous avons pris un menu 45€, l'entrée super bonne , le plat il est arrivé froid la purée de pomme de terre au citron...? Trop acide pas mangeable, nous avons essayé de la mariée avec la sauce et pas possible car la sauce et la purée ne se marier pas. Le dessert super bon. Nous avons signalé ce désagrément a la serveuse elle était compréhensible , et a la surprise de l'addition même pas de geste commercial et en plus même pas de monnaie
Le 12/11/2019 à 21:05
J'aurais aimé être dans les étages supérieurs, être côté rue retire tout le charme de l'hôtel. Également j'ai moyennement appréciée l'aspirateur laisser dans le couloir toute une journée... Cependant l'hôtel est propre, leur petit-déjeuner est vraiment très bon et le personnel est très aimable. Je recommande et reviendrai avec plaisir.
Le 08/11/2019 à 11:40
Bel hôtel avec un bon restaurant personnel agréable literie confortable
Le 06/11/2019 à 13:23
Était ce weekend a ce restaurant pour l'anniversaire de ma maman ( 88 ans ) . nous avons pris 3 menu a 45 euros . j'ai demandé au serveur pendant le repas quelques frites avec mon entrecôte . réponse c'est en supplément ( 3,50 euros ) je vais me renseigné !! Résultat de la direction , pas de frites sans supplément !! en finalité addition de 177 euros sans les frites !!! Laborieux . Bien sur je n'y retournerais plus .
Le 09/10/2019 à 19:46
Ca faisait des années que nous nous arrêtions dans ce restaurant, et la dernière fois c'était la mauvaise surprise. Le repas n'était plus du tout à la hauteur de cet établissement et du prix . De plus il n'y a plus de nappes sur les tables; des vulgaires set etc. A tel point que nous avons demandé si l'établissement n'avait pas changé de direction. Une chose et sure nous n'y retournerons plus, c'est dommage.
Le 07/10/2019 à 08:30
Bon restaurant au cœur de Baldersheim. Le service a été très agréable, une serveuse très compétente avec beaucoup d’humour. Les plats y sont très bons, un choix suffisant. Les desserts sont un régal ! Rapport qualité prix bon. Toilettes propres.
Le 06/10/2019 à 15:01
Service au top, plat et dessert très bons.
Le 24/08/2019 à 22:40
Nous sommes venus en couple un samedi soir et le service en extérieur était déjà très familier venant dun homme grisonnant d'une cinquantaine d'années. J'avais l'impression d'être son ami. Pas possible de commander u' tartare puisque pas assez de personnel en cuisine et surtout ne pas prendre de carpes frites car pas bonnes selon le serveur. Mais où on est !!! Après le service était non chaland et dune courtoisie égal à celle d'une porte de prison. Les plats et assiettes sales des autres tables étaient entreposés à côté de la notre faisant guise de dépôt. Super l'hygiene. Quant au repas cela reste bon mais cher par rapport à la qualité dans l'assiette. 4 étoiles pour cela c'est pas compréhensible. A la fin au moment de payer, le serveur de 50 environ soupirant et me fit qu'il était énervé. Je lui ai dit que chaque métier avait son mot de difficulté il m'a répondu en me tutoyant viens faire mon boulot pendant une semaine tu verras déjà dans la misère où on bosse service pathétique de cet homme grisonnant et de ses collègues qui ricanant de ma situation.
Le 24/08/2019 à 01:22
Chambres propres calmes. Isolés. Piscine intérieur très appréciée par les enfants... À renouveler..
Le 21/08/2019 à 08:23
Bon repas. Personnel sympa. Prix plats du jour correct
Le 27/07/2019 à 07:01
Restaurant très agréable Menu 14 euro correcte
Le 21/07/2019 à 10:51
Nous avons beaucoup aimé le lieu. La chambre était parfaitement propre et refaite récemment. L’accueil à l’arrivée Très bien. En revanche... quelle déception au moment du dîner. Nous voulions prendre un verre de crémant pour débuter notre repas. Mais on a refusé de nous le servir. Nous avons dû quitter la table et aller côté salon. Bien sûr la personne m’a répondu sèchement “c’est le règlement, j’envoie les plats quand vous revenez”. Outch ! Non seulement elle ne sourit pas mais en plus est désagréable !!! Quand je lui ai demandé qu’elle type de viande était dans mon plat, parce que j’ai apprécié cette spécialité, elle m’a répondu “bah c’est de la viande”. Nous étions en colère contre cette personne à qui nous n’avons à aucun moment manqué de respect. Je désigne cette personne : petite, brune (teintée), la cinquantaine. Je ne sais pas si elle est responsable mais elle se permet d’être désagréable également avec ses collègues. Nous aurions su, nous n’aurions pas mangé au restaurant. De plus, le tarif est élevé pour ce que c’est. Nous conseillons donc l’hôtel avec ses belles prestations et accès piscine, sauna... mais pas le restaurant.
Le 17/07/2019 à 12:54
Je suis déçu de mon séjour dans cet hôtel et surtout du restaurant une honte car la piscine, la zone détente et la salle de fitness est super. J'ai réservé via le site Weekendesk avec le dîner compris. Déception au restaurant. Nous avions un menu avec 3 plats au choix mais contrairement aux autres clients de l'hôtel nous avions tout en demi portion... alors oui je comprend que pour la rentabilité on ne peux pas servir la carte. Les autres clients avaient un poisson entier et nous 3 petits morceaux... même le riz en demi portion n'était pas le même, on ne vas pas me dire que du riz blanc coûte chère, même les tranches de pains n'était pas les mêmes. Le service n'était franchement pas mieux... Lenteur entre les plats, oublis, voir même erreurs dans les commandes, serveuse qui ne sourit jamais avec des gestes de lassitude permanent, pas de bon appétit ( formule de professionnalisme ), négligence des couverts en fonction du plat avec service par la gauche constante à une vitesse jamais vu. De plus une des serveuse soufflait de nombreuses fois, assiette d'autres clients retournées en cuisine par erreur de prise de commande avec une mauvaise ambiance et mauvaise organisation. On sent bien que c'est un restaurant à touristes. Pour un maître restaurateur des gestes de services non maîtrisés c'est très décevant. Les bases sont à revoir je n'y retournerai pas. Ps: Avis d'un ancien chef de rang dans un établissement de maître restaurateur.
Le 01/07/2019 à 22:28
La chambre est très bien. L accueil est un peu froid. La zone piscine est sale ainsi que la piscine. Le repas n est pas digne d un hôtel 4*. Salade pas trié. Bout de plastic dans la salade. A 21h30, plus de possibilité de manger un menu. La responsable du restaurant est top mais le reste est catastrophique.
Le 22/06/2019 à 23:32
Nous étions deux femmes . Du coup le serveur nous a proposées de prendre une grosse salade (entre le choix salade ou poisson ou viande). Nous avons attendu jusqu'à pratiquement la fin du repas pour recevoir notre bouteille d'eau et là encore nous avons dû nous manifester pour la recevoir . L'addition a été quelque peu salée. Petit détour par les toilettes avant de partir, quelle déception , elles étaient plus que sales ... Ou est passé la réputation du restaurant ??
Le 15/06/2019 à 17:35
le personnel d'accueil n'était pas très aimable à l'arrivée comme au départ, erreur dans le rendu de monnaie, après vérification pas d'excuse. chambre peu spacieuse malgré le choix confort (145 € la nuit!!) le mini bar ne s'ouvrait pas en entier car trop près du bout de lit, passage très restreint. hôtel choisi pour son espace piscine/spa : déception ! jacuzzi vieillot qui ne fonctionne pas correctement, uniquement les buses du fond et aucune latérales, cycle de 3minutes. piscine tempérée à 25°c et non pas chauffée. 9h30 du matin : sauna et hammam éteint....dommage, pas le temps d'attendre que ça monte en température et profiter ensuite
Le 11/06/2019 à 20:21
Magnifique repas dégusté au restaurant de l'hôtel suivi d'une nuit dans une petite chambre très agréable, petit soucis au niveau de la propreté des sanitaires mais vite oublié grâce au personnel très professionnel. Le petit dej. Était super, l accès à la piscine et un peu ennuyeux quand la chambre se situe dans l'annexe mais le coin spa et très agréable.
Le 25/05/2019 à 20:30
Hôtesse d'accueil très agreable. Nous avons passé simplement une nuit pour pouvoir profiter d'europa Park qui est à 40 minutes de l'hôtel mais nous avons été bien plus que satisfait de ce choix. Personnel sympathique, chambre très propre, calme et literie de bonne qualité. Un accès au spa avec la nuit qui est juste top pour ce délasser apres une longue journée (grande piscine chauffée, sauna et jaccuzi) Nous y reviendrons avec plaisir !
Le 14/05/2019 à 11:10
Hotel très joli, SPA agréable, nous y avons très bien mangé le soir au restaurant, de bons produits! par contre est ce normal qu'une femme de chambre entre dans notre chambre le samedi à 8h30?? voyant que nous ne sommes pas levés, elle repart, pour mieux retaper vers9h30, je suis alors dans la sdb porte ouverte, je réponds que c'est occupé mais cette dame ouvre la porte (blonde avec un accent de l'est!) pour nous demander à quelle heure nous partons!! ahurissant, nous avons été très choqué de son attitude et en sommes très mécontents!
Le 13/04/2019 à 15:06
Très déçue par rapport à l'an passé surtout au niveau de la cuisine, bon mais mauvaise organisation, réclamation à pratiquement chaque plat, salade sans sauce, dessert pas du tout comme mentionné (par exemple pain cake banane pas du tout le goût de banane). Au niveau des chambres rien à redire. Réception un peu nonchalant et non écoutée.
Le 14/03/2019 à 16:04
Alors ! L'hôtel est joli, l'accueil très sympa. Mais voilà, les chambres sont assez petites. J'étais toute seule mais un couple d'amis m'a dit que même pour une chambre pour deux, c'est assez petit, surtout la salle de bain. Moi ça ne me dérange pas plus que ça. Ce qui m'a fortement déplu , c'est le mur dans la salle de bain. Dég! Yavait des cheveux collés au mur avec des gouttes d'eau jaune.. je ne sais pas ce que c'était. De plus, les serviettes sont de mauvaise qualité puisqu'après l'avoir utilisé j'avais plein de petit truc sur mon corps j'ai oublié comment ça s'appelle. Bref, je ne peux pas mettre 3 étoile.
Le 23/02/2019 à 15:10
Hôtel restaurant parfait Personnel super Parking privé et gratuit
Le 19/02/2019 à 11:56
Belle chambre d'hôtel mais lit qui grince quand on se retourne L'espace détente spa sauna une catastrophe ! L'espace est beaucoup trop petit pour tout ce monde, l'eau de la piscine était limite froide Dans le hammam la vapeur nous à brûler les pieds et dans le sauna la porte ne se ferme pas correctement Il ny a aucun vestiaire pour posé les affaires tout est entassé et les serviettes sentait la friture..... nous sommes rester 5 min ... Il semble être tout le temps débordé Le restaurant par contre un délice très bon meme si la encore nous avons attendu plus de 45 min juste pour avoir une entrée froide Le personnel du restaurant est très sympas Celle de laccueil de l'hôtel un peu moin Bref je déconseille fortement si vous pensez passer un week end relaxant !
Le 03/02/2019 à 19:51
Week-end en amoureux réservé sur weekendesk Espace détente, propre, avec spa, hammam, sauna, piscine. Dommage, ça manque de transats. Chambre peu spacieuse, peu de place pour tourner autour du lit. Salle de bain moderne, mais pareil, place limitée Côté restaurant, cuisine de qualité Et je félicite le serveur Marcello, car il y avait une dame âgée à côté de nous qui était très exigeante.. Et faut savoir garder son calme.. Je lui dis chapeau.. 😉👏 De belles prestations dans l'ensemble
Le 21/01/2019 à 21:54
Très joli cadre chambre spacieuse et très propre. Grand lit confortable. Salle de bain ergonomique. Carte des menus avec de très nombreux choix.Cuisine copieuse et de très bonne qualité, petit déjeuner gargantuesque. Personnel aux petits soins, bienveillant et souriant Mention particulière à Angélique qui porte son prénom à merveille Spa très agréable
Le 20/01/2019 à 18:12
Cadre agréable et bien situé. le personnel est impeccable, la nourriture y est excellente.
Le 18/01/2019 à 17:48
Accueil chaleureux, assiettes joliments présentées,savoureuses et très bien servies. Je retire une étoile uniquement parce qu'il manquait un peu de chaleur dans la salle, quelques degrés de plus auraient été les biens venu mais rien de méchant.
Le 14/01/2019 à 12:03
Bonjour à tous. Nous avons réservé une table au Cheval Blanc Baldersheim pensant passer un bon moment. L'entrée était une bouchée à la reine qui n'était pas mangeable et qui sentait mauvais... Oui oui, ça sentait mauvais et la serveuse a confirmé en expliquant que cela doit être dû au réchauffement... On réchauffe dans ce genre d'établissement ? Ce plat a été remplacé par une salade vigneronne sans trop d'excuses... Le plat était moyen et la mousse au chocolat était affalée dans l'assiette... Aucun geste commercial suite aux désagréments. Nous avons pu entendre aux tables à côté que les prestations étaient moyennes et les clients pas très satisfaits. J'avais réservé par l'intermédiaire d'un site d'enchères et peut-être que ce n'est pas très apprécié par l'équipe du restaurant, ce qui expliquerait l'accueil pas très engageant. Le service est long.
Le 05/12/2018 à 18:10
Restaurant propre et sympa.L'apéritif mériterait un petit accompagnement. Avons mangé correctement bien que les légumes accompagnant les plats étaient quasiment crus.(viande et poisson très bon) Pour le dessert il manquait une tuile. Changer de fournisseur de pinot noir...Malgré cela nous reviendrons !
Le 03/11/2018 à 06:40
Hôtel agréable,bruyant jusqu'à ce que tout le monde soit enfin couché,chambre spacieuse,propre,agréable,coffre,bouilloire,et frigo y sont à votre disposition.Au -1piscine et jaccuzzi ,Sauna et hammam vous y attend pour un moment de détente Petit déjeuner avec choix de plusieurs viennoiseries ,ainsi que charcuterie,oeufs brouillée,fromage sont la pour assouvir votre petite faim du matin. Personnels très gentil,sympathique et surtout souriant. Restauration excellente,vos papilles seront heureux de rencontrer ces mets goûteux.
Le 06/10/2018 à 22:41
Bel hotel de qualité. Mais ma chambre au 1er étage est trop étroite pour un double lit et un accès confortable au bureau. Les couloirs sont très bruyants jusqu'à tard dans la nuit et tôt le matin.
Le 15/08/2018 à 21:13
+ + Personnel à l'écoute et souriant. Le cadre est très sympathique, au calme. Très bien équipé : hammam, sauna, jacuzzi, piscine couverte. Piscine à une température idéale, sauna propre. Possibilité d'avoir du jus de fruits frais au petit déjeuner. Buffet bien garni et diversifié (sucré, salé). Couloirs calmes. Ascenseur. Parking gratuit. -- Restaurant extrêmement bruyant le 1er soir. Personnel en sous effectif, beaucoup d'attente. Des mouches qui volent de tables en tables ou qui s'amoncellent au plafond et perturbent dîner et petit-déjeuner. Petit déjeuner très diversifié (sucré et salé). Jacuzzi froid. Un client l'a signalé, ils ont augmenté la température mais on n'a pas atteint la température qu'on s'attend à avoir dans un jacuzzi. Hammam HS. Climatisation qui ne souffle pas bcp et s'arrête dans la nuit. Le réveil en sueur était désagréable. Logés dans une chambre supérieure... Elle était minuscule, j'aimerais voir la photo d'une chambre standard.
Le 15/08/2018 à 20:33
Prestations globales de très bon niveau. La cuisine est de qualité, des plats classiques mais parfaitement maîtrisé. Présentation soignée et mélanges équilibrés. Mention spéciale pour le service. Attentionnée et souriante l'équipe est un plus indéniable. Mention spéciale pour Pierre. Les carpes frites sont succulentes ! Je recommande
Le 15/08/2018 à 13:36
Superbe endroit, très bon accueil, Philippe le serveur très chaleureux et aimable, très bon repas, piscine, jacuzzi, sauna, dommage hammam en panne.
Le 07/08/2018 à 09:03
Bon accueil, chambre climatisée par cette chaleur, ce qui est un plus. Propre, cadre agréable. Par contre, le petit déjeuner moyen car il manquait rapidement de couverts, etc. Mais ce qui est bien, c'est qu'ils proposent quelques aliments sans gluten.
Le 08/07/2018 à 20:29
Hôtel agréable, literie neuve. Salle de bain un peu petite mais neuve. Personnel disponible et serviable. Restaurant de qualité avec des produits frais et en quantité. La piscine nécessiterait plus d'entretien (rouille sur des vis, éléments de spa fixé au scotch...). Cadre agréable dans l'ensemble.
Le 03/07/2018 à 18:33
Pour mon expérience sur l'Hôtel … Pas convaincue… Pour moi c'est loin d'être un 4****, chambre minuscule, salle de bain encore plus… Déçus. Par contre pour ce qui est du restaurant de l'Hôtel, les plats à la carte sont très bon, les légumes frais et variés, la viande tendre et gouteuse. Parfait.. Un vrai 4**** J'avais vu les critiques et je pense que se sont ceux qui prennent des menus formule tout compris avec bus... J'ai vu leurs assiettes et cela ne m'aurait pas plus . C'est pour cela que je conseille les plats à la carte, nous avons eu une carte limitée car dimanche soir et complet avec des bus… Mais je ne regrette pas d'avoir pris cette table. Une serveuse agréable et très professionnelle. Des plats raffinés. Très bien !
Le 26/06/2018 à 03:23
Nous avons passé une excellente soirée avec ma fiancee. Le service est impeccable et attentif. La cuisine est gastronomique mais il ne manque pas dans l'assiette. C'est très gourmand. Le seul petit bémol serait une attente pas excecive mais quand même ressentie, surtout que nous avions réservé pour le début du service.
Le 14/05/2018 à 13:51
Depuis le mois de septembre tout étais réserver chez eux pour organiser notre mariage. repas hôtel. Faire-part envoyer et au dernier moment la direction changes d'avis nous ne pouvons pas mettre de la musique pourtant des mails de confirmation nous a été envoyé pour nous le confirmer .après avoir parlé avec un responsable de salle rien à faire la direction ne change pas d'avis. Même pas un peu de musique jusqu'à minuit et en prime une fois que nous avons quitté la salle du manger pour aller dans le petit salon nous ne pouvons même pas retourner dans la salle à manger .s'ils ne savent pas organiser des mariages il ne faut pas en faire. On ne parle pas d'un anniversaire surprise mais bien d'un mariage en plus nous avons dépensé plus de 160 € pour goûter le repas .en entrée un carpaccio de saint-jacques vu la saison il devait être frais mais vu que le mariage est au mois de mai ça aurait été sûrement du congelé ça ils se sont bien empêché de nous le dire .très très déçu de ce restaurant un conseil ne organisez jamais un événement là-bas. Il a bien fallu se retourner deux mois avant le mariage
Le 10/05/2018 à 21:55
Hôtel restaurant très sympa et la carte est très varié et de grande qualité. A refaire
Le 06/05/2018 à 08:45
On nous a offert un séjour dans cet hôtel. Une très belle chambre, un endroit calme, un cadre charmant, à l'accueil le personnel est à l'écoute . Le restaurant superbe décor, les serveurs aux petits soin et souriant et un délicieux repas. Gros bémol sur piscines sauna jacuzzi trop de chlore j'ai eu de gros problèmes de peau et nos maillot de bain sont delaver du noir au gris.
Le 17/03/2018 à 19:34
Bien, attention aux offres faites par les offices comme Groupon et autres le repas soi-disant gastronomique n'est pas vraiment à la hauteur. Le personnel est vraiment très professionnel et sympathique surtout à l'accueil et au restaurant. Le spa n'est pas dernier cri mais il est tout à fait fonctionnel et remplit parfaitement sa fonction. Il acceptent les chiens à raison de 5 € par jour et ne vous mette pas dans la chambre la plus miteuse.
Le 02/01/2018 à 19:30
Pas digne d'un 3 étoiles plutôt 1 étoile. Très déçu,réservé une chambre de 4 personnes nous avons eu une chambre de 2 personnes avec 3 lits fort étroit pour 4 personnes. Salle de Spa aucune personne pour s'occupé pour changer les serviettes. Sécurité de l'hôtel zéro porte de secours avec une poigniez a l’extérieur tout le monde peut renter même en pleine nuit jamais fermer. Plus personne à l’accueille à partir de 20h. Petit déjeuner peu copieux à 9 du matin presque plus rien. Parlons du repas du 24 décembre 2017 (réveillon de noël) catastrophique,honteux pas de repas de noël un petit buffet de mauvais gout pas de cuisinier à 21h plus rien pour une salle de restaurant complété, 22h30 salle de restaurant fermer et déjà ranger pour le lendemain. Une fête de Noël complètement gâché pour mes enfants,mon mari et moi même. j’espère qu'il y aura au moins un geste commercial ..un remboursement...
Le 28/12/2017 à 22:03
Une valeur sûre depuis des années ! Bien que la salle soit un peu grande et bruyante, le service est de qualité et les mets absolument divin. Que ce soit en tête à tête, en repas d'affaire ou alors en grande tablée, nous sommes toujours traité de la même manière : comme si nous étions uniques. De plus leur carte des vins propose une foire aux vins avec de bien bonnes affaires ! A RECOMMANDER
Le 15/12/2017 à 09:23
Découvert via le passeport gourmand nous avons eu des bons échos et pourtant nous avons été déçus. Rien à dire au niveau de l'accueil et du service qui était très pro. Par contre nous avons vu des taches sur les nappes blanches et pour un restaurant de cette classe ce n'est pas top... Au niveau des plats j'ai choisi carpes frites, carpes bonnes mais frites bof bof... Mon ami a pris des rognons, sauce un peu trop salée ! En dessert la forêt noire était moyenne. Dommage le service était bien trop long, bon il est vrai qu'il y avait du monde !
Le 23/10/2017 à 16:54
Un Week-end en amoureux parfait ! Chambre propre et bien agencée avec a disposition des collations, le personnel très agréable et accueillant même si les indications pour le SPA ne sont pas très clair. la restauration était de bonne qualité. Nous avons même pu profiter de l'accés au SPA après avoir rendu la chambre. A refaire
Le 06/08/2017 à 20:08
Bon restaurant, beau cadre, personnel sympathique (l'accueil et les serveurs, un peu moins le service de chambre et petit déjeuner). Notre chambre est privilège est correcte dans l'ensemble, propre mais la déco peut être modernisée... Le spa est opérationnel mais manque de grandes serviettes et la piscine est un peu vétuste. Ceci dit, nous y retournerons pour manger... Merci
Le 01/07/2017 à 11:46
Un superbe restaurant une terrasse fleurie et magnifique. Un cadre calme ou le service et les plats sont exceptionnels. Bon rapport qualité prix, et une possibilité d'hébergement.
Le 18/03/2014 à 23:31
Très bon repas et service parfait!! Par contre niveau hôtel, vraiment pas bon chambre trop petite avec encore des petits lits (la standardiste ne prévient pas lors de la réservation) Hotel énormément bruyant, entre les chaises du restaurant, les gens qui regagne leur chambre, les portes et surtout les gens qui fument dehors et qui parlent jusqu'à plus de minuit Je déconseille fortement cet hôtel mais recommande vivement le restaurant!
Les autres restaurants
💬 LA brasserie de la région, qualité prix quantité imbattables. Service très agréable et attentionné. Cuisine variée avec des produits régionaux de qualité. La rôtisserie parfaitement maîtrisée, cuisson exacte, assaisonnement précis et sauces excellentes. La béarnaise est particulièrement réussie. Frites maison très croustillantes, un délice ! Choix de desserts gourmands et petit pot de biscuits à partager pour la touche finale. Cadre très agréable, terrasse abritée, salle à l'étage cosy, décors chalet de bord de mer. Un endroit idéal pour passer une belle soirée, partager des bons plats en famille, entre amis ou en couple. Bravo et merci à toute l'équipe !
💬 Bar très sympa, abordable, bonne ambiance, personnel à l'écoute. Très pratique pour travailler ou écrire (mais dans ce cas je conseille d'éviter les heures de pointe car pas mal de monde). Un petit plus sur le chocolat chaud ☕
💬 On y mange tous les dimanches. Jamais déçu. Les propositions en plus d’être délicieuses sont généreuses. Et le chef mais alors ! Waouh quoi….
💬 Vous ne savez pas où manger le dimanche midi sur Armentières, je vous recommande ce lieu. Menus à la carte, suggestions entrées, plats, desserts du jour. Nombreux choix tant en boissons qu'entrées, plats, desserts. La cuisine du chef est de très bonne qualité, les produits également. C'est à chaque fois un délice. Les prix sont très abordables. Les associés et le personnel vous proposent un accueil chaleureux, sont à l'écoute. Bonne organisation, service rapide, le client choisit de prendre son temps ou non, les plats sont envoyés à la demande du client. Certains événements sont proposés plusieurs fois par an. Attention, réservation conseillée le dimanche midi, car complet la plupart du temps et les événements sont pris d'assaut, je vous conseille d'être réactif pour la réservation. Consultez la page Facebook du restaurant.
💬 La cuisine est bonne mais les prix sont bien trop chers pour l’expérience proposée. Beaucoup de plats autour de 28-30€. Le service aurait pu être meilleur, nous voulions un verre de vin supplémentaire mais personne n’est passé pendant un long moment donc nous avons abandonné, nous avons du nous lever pour aller chercher nous mêmes le sel et poivre, des petits détails à améliorer. Le plus gros atout est sans doute la terrace pendant l’été. Au final trop cher pour le rapport qualité prix.
💬 Super restaurant ! Nous avons passé un moment très agréable en terrasse en dégustant des moules frites. Le chef est une personne incroyablement sympathique ! Passage obligatoire a chaque retour à Morlaix 🥰
💬 Un vrai travail des saveurs tout en délicatesse et émerveillement. La composition des plats est sublimée par l imagination du chef nous offrant un veau à la marjolaine et un dessert mélangeant les textures , la douceur et l originalité. Je vous conseille de réserver.
💬 Super ambiance lors de cette soirée rock/blues, avec le Toulouse Blues Society, repas à 16 euros poulet, champignons riz, assez quelconque..., service souriant (serveuses méritantes car difficile de passer à travers cette foule !) mais l'intérêt résidant surtout dans une ambiance joyeuse, musicale, de très bons moments
💬 Nous avons très bien manger dans ce petit bistrot très sympa, la patronne est la cuisinière, ses produits y sont frais et de saison! J'enlève une étoile pour le service malgré la bienveillance et l'humour du serveur qui nous a très bien accueilli, nous l'avons trouvé pas très propre sur lui... Vraiment un délice de l'entrée au dessert! Le rosé malbec était top !
💬 Je reste un peu déçu de ce restaurant. Le service était beaucoup trop long (près de 45 minutes pour le plat alors que la salle n'était pas pleine). On ne peut pas dire que la cuisine est mauvaise, elle est même plutôt bonne mais les prix ne sont pas raisonnables (28€ pour des tagliatelles avec un bout de foie gras poêlé c'est exagéré !). Je pense que dans ce restaurant on paie davantage le cadre (le plein centre de Toulouse) que les prestations.