📌 50 Pl. de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix-Mont-Blanc
💬 172 Avis
Le 28/12/2023 à 13:27
Super endroit, nourriture horrible. La nourriture était légèrement fade et le filet était horriblement insuffisamment cuit. Nous avons demandé un support, mais à la place, ils nous ont donné un filet très rare avec un intérieur rouge foncé. De plus, c'était moelleux et immangeable. Je ne le recommanderais pas.
Réponse du propriétaire :
Désolé, vous n'avez pas apprécié la nourriture. Concernant le filet mignon, on le mange toujours sanglant en France afin de mieux le goûter. Mais nous pouvons le trop cuire si vous le souhaitez et je suis vraiment surpris que nous n'ayons pas réussi à le faire pour vous. Je suis sûr que votre prochaine expérience sera meilleure car nous n'avons généralement que de bons retours sur la qualité de la nourriture. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel Héliopic
Le 27/12/2023 à 21:14
Personnel sympathique, plats incroyables à un prix raisonnable!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis particulièrement ravi que vous ayez apprécié la serviabilité de nos équipes. A bientôt à l'Héliopic Hôtel et Spa. Thomas BARBIER - Gérant
Le 25/12/2023 à 23:01
J’étais très déçu pour notre réservation d’une table au restaurant. Le Menu de Noël que l’on n’a pas pu ni choisir ni modifier. Et on était forcé à payer pour ce que on a même pas mangé
Le 23/12/2023 à 22:51
Serveurs d’une extreme gentillesse et sympathie cependant cuisine moyenne, je ne recommande pas si vous voulez une adresse de cuisine raffinée…
Le 23/12/2023 à 14:02
Très bonne dégustation
Le 16/12/2023 à 23:35
Belle adresse bistronomique ou profiter d'un dîner parfait pour 39€ amuse bouche inclus . Le prix d' une tartiflette ailleurs . Cocktail signature A la hauteur du diner
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, c'est un plaisir de lire votre satisfaction. Je suis très heureux que vous ayez apprécié l'excellent rapport qualité-prix de notre menu à 39 €. A très vite à l'Akashon. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 09/12/2023 à 22:32
Assez déçue... Le site internet donnait très envie, je m'attendais à une cuisine fine / raffinée. Finalement les plats et les saveurs sont très simples. Le cocktail manquait clairement de peps. Pas vraiment de problème avec ça car ça reste bon et semble être de qualité, mais les prix sont légèrement trop haut. Ce qui nous a le plus embêté c'est l'organisation du service, ou plutôt sa désorganisation. Beaucoup de serveurs mais visiblement pas de chef de salle. Résultat : nous avons attendu 30 min avant que la commande soit prise, mon cocktail arrive très rapidement mais celui de mon ami arrive 10 min plus tard. De nouveau de l'attente entre les plats, finalement nous avons mangé en 2h (nous n'avons pas pris de dessert/ fromage/café).
Réponse du propriétaire :
Merci Karoline pour votre retour, il est précieux pour nous. Je suis navré que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre dîner dans notre restaurant. Au sujet du service, il y avait quoiqu'il arrive un responsable de salle mais peut-être n'étaient-ils pas complètement au point, nous n'avons rouverts que quelques jours avant. Toutes mes excuses pour ce désagrément. Je ne doute pas un instant que votre prochaine visite sera plus concluante. N'hésitez pas à me prévenir afin que je puisse veiller personnellement à votre confort. A très vite. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 05/11/2023 à 14:53
Restaurant au style épuré, serveurs très agréables et sympathiques, plats et desserts très bons et bien travaillés. Mention spéciale à l’attention sans gluten pour l’amuse bouche, très appréciée pour l’intolérante que je suis ! Petit plus : très jolie vue, nous avons mangé avec une vue sur la neige qui tombait du ciel
Réponse du propriétaire :
Merci Laura pour votre retour. Je suis très heureux que vous ayez passé un excellent moment à l'Akashon. A très vite. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 05/11/2023 à 10:22
Excellent, halal, bon service et nourriture très délicieuse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Un plaisir de lire votre entière satisfaction. A bientôt au Restaurant Akashon. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel Héliopic
Le 26/10/2023 à 14:15
Repas plus que succulent, service impeccable et salle très agréable. Rapport qualité prix inégalable. Bravo au chef et à toute l'équipe. Merci pour ce beau moment.Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, je suis très heureux que vous ayez passé un excellent moment à l'Akashon et surtout que vous ayez apprécié la qualité des plats proposés. A très vite à l'Akashon. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 24/10/2023 à 14:23
Vraiment excellent! Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Ravi que vous ayez pleinement apprécié votre dîner à l'Akashon. A très vite. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel
Le 19/10/2023 à 20:14
Le meilleur repas que nous avons eu lors d'une tournée en France. Le personnel était extrêmement agréable et très attentionné sans être envahissant. Nous avons eu des plats principaux de pintade et de gnocchis exceptionnels. La meringue à l'ananas était excellente. Merci pour l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Je suis vraiment ravie que vous ayez passé un bon moment au restaurant Akashon et surtout que vous ayez apprécié la qualité des repas. À bientôt. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel Héliopic
Le 04/10/2023 à 13:08
Situé à l'intérieur de l'Hôtel L'Heliopic, ce restaurant était très fréquenté. J'ai pris leur Menu du Marche pour 39 EUR. La nourriture était bien préparée et généralement assez bonne, même si les profils de saveurs ne me permettaient pas d'atteindre une note de 5 étoiles. Le service était sympathique et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre dîner au restaurant Akashon. À bientôt. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel Héliopic
Le 06/09/2023 à 20:08
Le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse ! Le prix n'est pas très cher, donc je pense que les clients séjournant à Eliopic peuvent rester une journée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis tellement ravi que vous ayez passé un excellent dîner au restaurant Akashon. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel Héliopic
Le 05/09/2023 à 18:55
Service et cuisine de grandes qualités sous une belle pergola. À 35€ le menu pour entrée/plat/dessert le weekend de l'UTMB, c'est une excellente adresse !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Je suis très heureux que vous ayez passé un excellent moment au restaurant Akashon. A très vite. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 26/08/2023 à 21:46
Irréprochable. La nourriture, le service et la qualité étaient excellents. Notre meilleur repas à Chamonix. Sera notre restaurant incontournable lors de prochains voyages.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Un plaisir de lire votre entière satisfaction après votre dîner dans notre restaurant Akashon. A très vite. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 13/08/2023 à 13:41
Cuisine, service et cadre au top, pour un prix vraiment très raisonnable au vu de la qualité. Vivement recommandé !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Claire pour votre retour. Je suis très heureux que vous ayez passé un excellent moment dans notre restaurant Akashon. A très vite j'espère. Thomas BARBIER - Hotel Manager
Le 10/08/2023 à 11:06
Superbe expérience culinaire à Akashon! Service au top Cadre magique face au Mont Blanc Cuisine délicate et goûteuse avec sa touche d’originalité, bravo au chef ! Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation Eleona. A très vite à l'Akashon, Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 08/08/2023 à 22:00
Excellent restaurant, avons pris le menu dégustation, service au petit soin, bon conseil sur les vins et très bonne explications sur les différents ingrédients des plats . Côté cuisine présentation , mélange des saveurs au top et très gustatif ! Foncez 👍 . À bientôt. Stephan . Chambre 129 .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Stéphan pour votre retour. Je suis ravi que vous ayez pass un excellent moment à l'Akashon et tout particulièrement que vous ayez apprécié la qualité des plats et du service. A très vite. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 01/08/2023 à 11:23
Nourriture ok mais très mauvais service… ma lotte était trop cuite et sèche. On nous a laissé plus de 30 minutes avec nos assiettes terminées sans venir nous desservir. Quand j’ai demandé l’addition, on nous l’a sèchement amené sans enlever nos assiettes et le comble c’est quand un serveur nous a couru après pour nous demander de régler alors que nous avions déjà réglé la note.. aucunes excuses du personnel malgré une plainte a la réception de l’hôtel…
Réponse du propriétaire :
Je suis réellement désolé que vous n'ayez pas trouvé toute l'attention souhaitée lors de votre diner dans notre restaurant. N’hésitez pas cependant à dire votre mécontentement à l'équipe restaurant. Vous n'avez rien dit à votre départ et quand notre chef de réception a prévenu notre directeur restauration, celui-ci a essayé de vous appeler à 3 reprises afin de mieux comprendre votre mécontentement et y répondre pare quelque moyen que ce soit. Il n'a malheureusement pas réussi à vous joindre. Soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre pour l'entière satisfaction des clients et je vous présente nos excuses si nous n'y sommes pas parvenu avec vous. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 23/07/2023 à 23:47
Très bonne cuisine Beau décorum, belle situation avec vue sur le Dôme du goûter Service courtois mais débordé Longue attente Bout de plastique de la taille du petit doigt dans le cocktail, qui ne sera pas offert, dommage. Prix corrects
Réponse du propriétaire :
Désolé Paul que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre expérience dans notre restaurant et tout particulièrement que vous ayez rencontré ce souci avec votre cocktail et que vous ayez trouvé notre équipe salle débordée. Cela dit, en pleine saison estivale c'est un peu classique... Je suis sinon heureux que vous ayez apprécié la situation et surtout la qualité des plats servis. A bientôt j'espère à l'Akashon. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 17/07/2023 à 22:06
Une oasis dans l'agitation touristique de Chamonix - tant en termes de cuisine qu'en termes d'ambiance et de service. Nous avons commandé le menu et la carte et tous les plats étaient excellents. Le service était tout à fait courtois, attentionné et sympathique. Merci à la prochaine fois !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre dîner au Restaurant Akashon et surtout que vous ayez apprécié la qualité des plats et la serviabilité des équipes. À bientôt. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel Héliopic
Le 05/07/2023 à 12:42
Très belle découverte pendant que nous séjournions à l'Héliopic. Nous avons choisi le menu gourmet et il était largement au niveau de certains gastro. Plats délicieux et copieux. Service très pro sans chichi. Nous avons vraiment apprécié le repas. Petit bémol sur la musique d'ambiance qui jouait en continu la même chanson. Nous avons passé une très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, je suis ravi que vous ayez passé un excellent moment dans notre restaurant l'Akashon. A très vite. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 03/07/2023 à 22:37
Accès du restaurant refusé car accompagnés de notre chienne dans son sac de transport . Pas vu sur le site du restaurant que les animaux étaient refusés! Juste noté service et ambiance !!!!pas la cuisine que nous ne goûterons jamais ! Mettre à jour le site du restaurant (et non pas le site de l hôtel) nous aurait évité de nous déplacer
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous comprenons votre déception quant au refus d'accès à votre chienne dans son sac de transport. Cependant, nous souhaitons vous rappeler que le restaurant Akashon est situé dans l'enceinte de l'Héliopic, ce qui signifie que les règles de l'hôtel s'appliquent également à notre établissement. Or, nous avons pris la décision il y a quelques années d'interdire les animaux au sein de l'Heliopic pour des raisons d'hygiène et de confort de l'ensemble de notre clientèle. Cela a été mis en place afin de garantir un environnement propre et agréable pour tous nos convives. Cette information n'était peut-être pas suffisamment mise en avant sur notre site web dédié au restaurant, et nous nous en excusons sincèrement. Vos commentaires nous incitent à revoir nos moyens de communication pour rendre ces informations plus visibles et accessibles à l'avenir. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez goûter aux plats de notre Chef et profiter pleinement de notre service. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 28/06/2023 à 21:18
Ambiance plutôt bonne dehors dans la cour. Il fait froid la nuit quand le soleil est parti Le service est très lent et incohérent. 2 étoiles La nourriture n'est pas mauvaise. 3 à 4 étoiles Notre réservation était à 19h30. nous avons attendu jusqu'à 8h15 pour que le pain et les entrées arrivent à notre table. moins 1 étoile pour la longue attente pour tout.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas apprécié votre expérience au restaurant Akashopn. Pour être précis (et c'est important), précisez que vous étiez 12 à table. Bien sûr, il est plus long de servir une table de 12 personnes qu’une table de 2 personnes. Vous avez raison, une fois l'été terminé, la température peut être basse mais il me semble plus important de conserver la vue imprenable sur l'aiguille du midi depuis la terrasse... Cordialement, Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel Héliopic
Le 19/06/2023 à 16:59
Restaurant magnifique, personnel attentif mais pas envahissant… et le menu rendait le choix très difficile. Tout ce que nous avons essayé était inventif et merveilleux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis vraiment ravie de lire votre satisfaction. À bientôt. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel Héliopic
Le 01/06/2023 à 12:19
Dommage service un peu Long
Réponse du propriétaire :
Oui un peu long quand il y a du monde mais à l'Akashon, tout est fait 100% maison... Je vous certifie cependant que les équipes font tout ce qu'il faut pour vous servir au mieux. Mais je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité des plats. A très vite à l'Akashon. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 26/05/2023 à 16:19
La nourriture est fantastique, non seulement pour satisfaire votre faim, mais aussi parce qu'elle est incroyablement appétissante et encore meilleure. J'y étais pour la deuxième fois, séjournant à l'hôtel Helioptic.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Émile pour votre avis. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre dîner au restaurant Akashon et surtout que vous ayez apprécié la qualité de la nourriture. À bientôt. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel et Spa Héliopic
Le 14/05/2023 à 22:42
Service très bien ainsi que le repas. Des produits frais et travaillés 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Je suis ravi que vous ayez passé un excellent moment à l'Akashon. A bientôt j'espère. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 13/05/2023 à 19:29
Nous avons été très bien accueillis, les plats étaient délicieux et copieux. Très bon rapport qualité/prix. L’ambiance du restaurant était cosy et chaleureuse, nous avons beaucoup apprécié notre diner. Cependant, nous étions un peu déçus de ne pas pouvoir commander le menu gourmet car nous avions réservé pour 21h - et il n’y avait plus de créneaux avant. Si nous l’avions su plus tôt, nous serions venus avant l’heure de la réservation. Ce sera pour la prochaine visite à Chamonix :)
Réponse du propriétaire :
Ravi que vous ayez passé un excellent moment à l'Akashon et tout particulièrement que vous ayez apprécié la qualité des plats servis. A très vite. Thomas BARBIER - Directeur
Le 30/04/2023 à 11:55
Super restaurant, je le recommande, personnels aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Merci Babette. A très vite à l'Akashon. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 30/04/2023 à 08:43
Nous avons passé un bon moment au restaurant Akashon. Les plats étaient tous de qualité et raffinés! Nous mettons 3 étoiles pour 2 raisons, bien que très agréable, le service n’est pas à la hauteur des plats et l’accord mets vin est très décevant. Pour le service: - plats pas d’écrits ou mal décrits, mon accompagnement ( frites à la truffe pour le bœuf) a été servi à ma femme et soutenu par le serveur suite à notre remarque. Les plats de nos voisins nous ont été servi…. Pour l’accord mets vin, le descriptif indique 4 verres alors que ce sont des demi verres.
Réponse du propriétaire :
Merci Loïc pour votre retour, Pour les verres de vins, ils sont servis dans des grands verres dégustation donc vous pouvez avoir l'impression qu'ils ne sont qu'à demi remplis mais ils sont bien servis à 12Cl soyez rassuré. Je suis navré de ces erreurs de service. Nous avons changé la carte de l'Akashon jeudi et notre équipe cuisine et salle ont besoin de quelques jours de rodage encore sur cette nouvelle carte, j'en suis navré. Je suis sinon très heureux que vous ayez apprécié la qualité et le raffinement des plats. A très vite à l'Akashon. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 27/04/2023 à 22:56
Le restaurant est sympa, mais le service a besoin d'être amélioré. Nous avons attendu 40 minutes pour le premier repas et pareil pour le second. Nous avons terminé alors que le restaurant était déjà fermé et que le personnel nettoyait les tables. Nous avions l'impression qu'ils nous avaient totalement oubliés. La nourriture était correcte, mais rien de spécial pour ce niveau de prix.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis désolé que vous ayez dû attendre vos plats, ce n'est pas habituel. C'était peut-être jeudi, premier jour de notre nouvelle carte de printemps... désolé. Bien sûr, ce sera plus rapide lors de votre prochaine visite. À bientôt. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel
Le 27/04/2023 à 01:26
Tout simplement fantastique !!! Une cuisine d’exception à un tarif plus qu’abordable…
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nacim.... quel plaisir de lire votre retour. A très vite à l'Akashon... ou à Frometon le nouveau restaurant de notre hôtel dédié aux spécialités fromagères des 2 Savoie et de Suisse..... Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 25/04/2023 à 08:13
Heureux d'avoir dîné ici. Il mérite l'étoile Michelin. Dès que vous entrez, vous savez que le service est bon et qu'ils prêtent attention aux détails. Nous avons mangé du saumon en croûte de graines et de noix. Exceptionnelle, l'épaule d'agneau était tendre et bien préparée. De plus, le prix était très raisonnable. Le poisson était à 23 € et l'agneau à 25 €. Bravo, Akashon
Réponse du propriétaire :
Nous méritons une étoile Michelin..... quel plaisir de lire votre avis ;) Sans blague, ce n'est pas notre objectif. Nous voulions juste que vous preniez du plaisir à table et nous l'avons fait..... bravo les équipes. A bientôt à l'Akashon Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel Héliopic
Le 21/04/2023 à 21:31
Très bonne cuisine, très bon service. Le seul bémol concerne selon moi la décoration à base de plantes sèches qui n'est pas au niveau et de la cuisine et de l'accueil chaleureux. Nous avons cependant passé un excellent moment. Bravo au chef pour son foie gras et sa tarte soufflée au chocolat.
Réponse du propriétaire :
Merci Régis pour votre retour, Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, vous êtes le premier à ne pas aimer la décoration "florale". Le souci c'est que mes équipes n'aiment pas beaucoup les plantes naturelles..... ;) Je suis surtout heureux que vous ayez apprécié la qualité de la cuisine et des plats proposés car c'est un peu l'essence de notre restaurant. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 24/02/2023 à 22:49
Entrée et plat excellent. Très bon vin blanc Serveurs attentifs. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Karine pour votre retour. Je suis ravi que vous ayez passé un excellent moment au restaurant Akashon et tout particulièrement que vous ayez apprécié la disponibilité des équipes. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur
Le 14/02/2023 à 08:52
Déjà 4 visites dans ce restaurant et toujours 1 cuisine fine et raffinée Serveurs attentifs. 1 seul bémol, trop de bruit en fin de repas lors du dressage des tables pour le lendemain matin. C'est dommage !
Réponse du propriétaire :
Merci Céline pour votre retour, Je suis ravi que vous preniez toujours autant de plaisir à l'Akashon. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 27/01/2023 à 20:54
Ce restaurant est TERRIBLE ! Ce n'est PAS une cuisine raffinée. Les aliments sont préparés à partir de plats précuits ou surgelés. Je suis venu ici après avoir lu toutes les critiques incroyables, mais je n'ai réalisé qu'après avoir visité cet endroit qu'elles devaient avoir été payées et qu'elles étaient toutes FAUX. Mon enfant de 5 ans ne pouvait même pas manger ici. Nuggets de poulet secs et bon marché, cuits surgelés. Des chips avec beaucoup de sel saupoudrées dessus. Sauce terriblement amère sur sa fondue au chocolat. A quoi pense le chef ??!! Oui, la poitrine de poulet frite alternative (pas les nuggets) a été apportée à la table mais notre fille ne voulait plus manger. Cela prouve seulement que le chef cuisine surgelé puisqu’il n’a même pas de chapelure dans sa cuisine ! J'ai refusé de payer le repas de l'enfant. Ma soirée et une dernière journée à chamonix sont gâchées. J'aimerais aller ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Après le mari.... sa femme Quand vous êtes en colère... vous êtes en colère. Peut-être qu'un seul avis suffisait.... Je copie juste ma réponse à votre mari : Cher AC Hamer, Je comprends votre déception mais je préférerais que vous soyez honnête dans votre commentaire. 1- Suite à votre réclamation, nous avons servi à votre fille des frites sans sel et du poulet suprême.... Je n'ai pas lu cela dans votre avis 2-Par geste commercial, nous vous avons offert le menu enfant... Je ne lis pas ça dans votre avis 3-Est-on censé deviner que votre fille est allergique ? 4-Tu n'aimes pas le chocolat amer... OK mais choisis un autre dessert et écris on nous a servi une glace au dentifrice....c'est vraiment dommage. Votre avis est une honte pour mes équipes... Je suis triste pour elles.... Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel
Le 27/01/2023 à 20:34
Après avoir lu toutes les critiques, nous avons pensé que cet endroit serait génial. Après avoir annulé mon 40 e anniversaire, cela aurait dû être un avertissement de ne pas y aller. Je l'ai redémarré 3 jours plus tard et à mon arrivée j'ai été totalement déçu. Tables en contreplaqué où un signe des choses à suivre. Tout est précuit, rien n'est frais, Pour commencer, les nuggets de poulet de mes filles étaient des déchets surgelés, trop cuits avec des tas de sel sur les frites et, pire que tout, le chef savait que c'était pour un enfant. Les boissons sont mal arrivées. Il y avait des noix partout sans le dire et ma fille est allergique. Le désert était ridiculement amer au chocolat ou à la glace au dentifrice. Enfin, le personnel est vraiment argumentatif si vous avez un problème, ils vous diront catégoriquement que vous mentez si quelque chose n'est pas conforme à vos normes. Un endroit honteux
Réponse du propriétaire :
Cher AC Hamer, Je comprends votre déception mais je préférerais que vous soyez honnête dans votre commentaire. 1- Suite à votre réclamation, nous avons servi à votre fille des frites sans sel et du poulet suprême.... je ne lis pas ça dans votre avis 2- Par geste commercial, nous vous avons proposé le menu enfant... je ne lis pas ça dans votre avis 3-Est-on censé deviner que votre fille est allergique ? 4-Tu n'aimes pas le chocolat amer... OK mais choisis un autre dessert et écris on nous a servi une glace au dentifrice.... c'est vraiment dommage. Votre avis est une honte pour mes équipes... Je suis triste pour elles.... Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel
Le 26/01/2023 à 20:35
Mon petit ami et moi étions très enthousiasmés par Akashon après avoir lu les critiques, mais notre expérience globale a été, au mieux, terne. Nous avons commandé l'omble mariné pour commencer, ce que nous avons tous deux trouvé correct, rien d'extraordinaire, mais rien à redire. Lorsque nos entrées sont arrivées (steak et agneau), les côtés de nos deux assiettes étaient froids. Mon steak était sous-assaisonné et trop cuit. La carte des vins était cependant excellente. Pour un restaurant de ce calibre, nous avons été assez déçus par la nourriture et l'ambiance avec de nombreux jeunes enfants qui faisaient du bruit.
Réponse du propriétaire :
Chère Paige, Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas apprécié votre dîner au restaurant Akashon. Concernant les enfants à l'Akashon, il est difficile de les interdire.... nous sommes aussi un hôtel familial. N'hésitez pas à solliciter notre équipe pour discuter avec les parents Concernant les repas, si votre viande était trop cuite, demandez-en une nouvelle. Si vous demandez rare, ce n'est pas moyen. Bien sûr, votre prochaine expérience sera meilleure. Préférez peut-être la journée en milieu de semaine pour être plus calme. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel
Le 22/01/2023 à 07:13
Excellent repas. Le menu gourmet est à un très haut standing. Une agréable surprise.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nicolas. Je suis réellement ravi que vous ayez apprécié votre dîner dans notre restaurant Akashon. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 17/01/2023 à 14:50
Très bonne soirée passée au restaurant Akashon Excellent rapport qualité prix a faire à Chamonix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Claire pour votre retour. Je suis ravi que vous ayez passé un excellent moment à l'Akashon. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 15/01/2023 à 23:17
Grands choix de plats 👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Igor pour votre avis. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre dîner au restaurant Akashon. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel
Le 23/12/2022 à 21:01
Akashon est notre restaurant préféré sur Chamonix. L'accueil toujours aussi agréable, la carte change en fonction des saisons, ce qui fait que c'est une surprise à chaque fois que nous venons. Merci encore pour leur gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie pour votre adorable retour. C'est une grande fierté que nous soyons votre restaurant préféré à Chamonix tellement la concurrence est rude ;) A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 20/12/2022 à 09:03
Une très belle table et très bon service .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Frédéric, Je suis heureux que vous ayez passé un excellent moment à l'Akashon. A très bientôt j'espère. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 19/12/2022 à 21:21
Un lieu cosy, un service irréprochable, des mets délicieux et joliment présentés et même le talent d'un magicien ! Une soirée formidable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Pascale. Je suis ravi que vous ayez passé un excellent moment à l'Akashon et tout particulièrement que vous vous soyez régalée. À très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 13/12/2022 à 19:01
La nourriture était délicieuse, l'ambiance était géniale et le personnel était très sympathique ! La nourriture était excellente, surtout la sauce !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis tellement ravi que vous ayez apprécié votre dîner au restaurant Akashon. À bientôt. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel
Le 10/12/2022 à 23:12
Bel emplacement, plats en deçà des attentes. Personnel peu disposé à satisfaire les besoins des clients. Il est inacceptable que vous deviez décider de commander un dessert après le dîner, après le dîner, il n'est pas possible de décider de commander un dessert… absurde ! Tarifs élevés par rapport aux prestations proposées. Dommage car les attentes étaient élevées.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre dîner dans notre restaurant. Je n'ai pas de détails sur votre réservation mais sauf si vous arrivez en retard, il est toujours possible de commander un dessert même après vos repas.... même après avoir payé une première fois..... Nous souhaitons toujours que vous soyez satisfait. ... Désolé. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel Héliopic
Le 09/12/2022 à 19:44
Une équipe de jeunes serveurs à vos petits soins. Une cuisine de qualité...et des desserts savoureux ( j'ai eu la chance de déjeuner midi et soir durant 5 jours)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Je suis ravi que vous ayez passé d'excellents moment au restaurant Akashon. Je me permets cependant de préciser que vous avez pu y déjeuner car vous étiez dans le cadre d'un groupe. Sinon notre restaurant n'est ouvert que le soir ;) A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur
Le 04/12/2022 à 17:19
Exceptionnelle
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Guillaume. Je suis ravi que vous ayez passé un excellent moment à l'Akashon. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 07/10/2022 à 22:27
Service au top et la cuisine excellente , un grand MERCI 😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nicolas, je suis ravi que vous ayez passé un excellent moment à l'Akashon et tout particulièrement que vous en ayez apprécié la cuisine. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur
Le 05/10/2022 à 11:40
Très bon restaurant, très bonne cuisine et service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié votre dîner au restaurant Akashon. À bientôt Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel Héliopic
Le 04/10/2022 à 21:03
Nourriture savoureuse, service sympathique avec un prix raisonnable. Nous avons passé un merveilleux moment ici et nous reviendrons certainement.
Réponse du propriétaire :
Je suis ravi que vous ayez passé un merveilleux moment au restaurant Akashon. À bientôt Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel Héliopic
Le 03/10/2022 à 08:25
Très très belle salle. Les plats très originaux, bien présentés et délicieux. Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Estelle pour votre retour. Je suis ravi que vous ayez passé un excellent moment à l'Akashon. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur de l'Heliopic Hotel and Spa
Le 28/09/2022 à 22:19
Absolument l'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais visité ! Le personnel est jeune, passionné et très poli. La nourriture ici est délicieuse et à un prix raisonnable. C'est un restaurant qui mérite certainement la recommandation Michelin.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Joey pour votre belle critique. Je suis tellement ravi que vous ayez apprécié votre dîner au restaurant Akashon. À bientôt. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel Héliopic
Le 06/09/2022 à 21:11
Un sans faute à tout point de vue avec un rapport qualité prix imbattable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour... c'est un plaisir de lire votre satisfaction. A très bientôt à l'Heliopic Hotel and Spa. Thomas BARBIER - Directeur
Le 03/09/2022 à 22:44
Ce restaurant est peut-être mon meilleur restaurant européen de ma vie de 36 ans. J'ai voyagé dans 15 pays en Europe et le repas d'hier et d'aujourd'hui était 100% bon. Nous avons dépensé environ 110 € pour un repas pour 2 personnes plus une bouteille de vin et un pourboire, ce qui était d'un très bon rapport qualité/prix. HANDSOME Server de Grèce était vraiment très gentil et il a guéri mon traumatisme lorsque j'ai rencontré une femme lorsque j'ai acheté un billet de gondole cet après-midi. J'espère que le club de football de l'Olympico Lyon remportera un trophée dans 2 ans, car il le soutient. J'ai aimé MU ou Arsenal mais j'essaierai de soutenir Lyon à mon retour. Je ne voulais plus visiter Chamonix à cause de la femme à la billetterie n°5 aujourd'hui, mais j'ai pu visiter à nouveau cette belle ville grâce au restaurant fantastique Akason et au gars de Grèce. MERCI Je recommande également cet hôtel Heliopic 👍👍
Réponse du propriétaire :
Qui !! Quel plaisir et quelle fierté d'être votre meilleur restaurant d'Europe.... Merci beaucoup. Je suis vraiment ravi que vous ayez passé un excellent dîner au restaurant Akashon. À bientôt. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel Héliopic
Le 03/09/2022 à 08:11
Le saumon fond dans la bouche. Rapport qualité-prix super juste et portions qui rassasient.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lisa pour votre avis. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre repas au restaurant Akashon. À bientôt Thomas BARBIER : Directeur de l'Hôtel et Spa Héliopic
Le 15/08/2022 à 22:29
Repas, cadre et service impressionnant, bravo!
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre retour Romaric. Je suis très heureux que vous ayez passé un excellent moment à l'Akashon. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 14/08/2022 à 15:01
Nous avons appréciés ce super restaurant. Très bon mobilier sur la terrasse avec une super vue sur le mont blanc. Le service était top, le menu à 55€ très correct mais également celui à 34€ Ave quand même entrée plat dessert avec cuisine de qualité. Nous avons passés une superbe soirée et nous recommanderons ce restaurant sans problème.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marion pour votre retour. Je suis ravi que vous ayez apprécié autant le cadre, le personnel que la qualité des mets préparés par nos équipes. A très bientôt à l'Akashon. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 21/07/2022 à 13:31
Délicieux, bonnes portions et très belle salle
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Dylan pour votre retour, je suis ravi que vous ayez pleinement apprécié votre dîner à l'Akashon. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur de l'Heliopic Hotel and Spa
Le 20/07/2022 à 07:42
Nourriture fantastique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Brian pour votre avis. Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié votre dîner au restaurant Akashon. À bientôt Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel Héliopic
Le 12/07/2022 à 11:34
Si vous voulez goûter la meilleure cuisine de toute la vallée de Chamonix, vous feriez mieux de réserver une table ici et de vous préparer à être impressionné. En tant qu'Américain, je reviendrais à Chamonix juste pour manger ici.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Stephen pour votre avis.... fier de le lire !! A bientôt au Restaurant Akashon. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel Héliopic
Le 26/06/2022 à 22:45
Restaurant de bonne qualité. Pas gastro, mais pas mal pour un dîner à deux. Présentation soignée. Serveurs un peu jeunes mais volontaires ! A retenir
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick pour votre retour. Mais finalement c'est quoi un gastro pour vous ? A l'Akashon, nous vous proposons une cuisine raffinée, des produits frais, une équipe passionnée et un Bib Gourmand. Je suis ravi que vous ayez passé un bon moment à l'Akashon. A bientôt. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 09/06/2022 à 08:02
Restaurant de l'hôtel Heliopic, un peu difficile à trouver. Menu de qualité pour un prix vraiment raisonnable. Service impeccable, très attentionné. Beaucoup de personnel, ça se sent sur la qualité du service
Réponse du propriétaire :
Merci Beaucoup Alexandre pour votre retour. A très bientôt pour un excellent moment à l'Akashon. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel
Le 07/06/2022 à 22:06
Délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre excellente note. A bientôt au Restaurant Akashon. Thomas BARBIER - Hôtel Héliopic
Le 04/06/2022 à 16:10
Nous avons pris le petit-déjeuner et le déjeuner ici, ils avaient un buffet ouvert. La nourriture était bonne, ils servaient également du bon vin. Le buffet offrait un bon choix.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Erol pour votre avis. Je tiens juste à préciser que le buffet ouvert est disponible uniquement pour le petit-déjeuner. Pendant le dîner, pas de buffet, de vraies assiettes ;) Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié vos repas au restaurant Akashon. À bientôt. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel Héliopic
Le 29/05/2022 à 10:09
Très bien. Nourriture, service et ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ranhan pour votre avis. A bientôt au restaurant Akashon Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel
Le 24/05/2022 à 21:25
Toujours au top. Excellent rapport qualité-service-prix à Chamonix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Gérard pour votre retour. A très bientôt dans notre restaurant l'Akashon. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 15/05/2022 à 15:58
Un beau restaurant ! Le cadre est agréable, le service extra, et les plats sont vraiment maîtrisés. Belles assiettes, les accords mets/ vins nous ont fait découvrir de belles choses. Bref une adresse à retenir 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alison pour votre adorable retour. Je suis ravi que vous ayez passé un excellent moment à l'Akshon. Atrès bientôt j'espère. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 10/05/2022 à 20:17
Nous avons mangé au restaurant pendant deux nuits dans le cadre d'un séjour à l'hôtel en demi-pension. Nous avons été un peu (beaucoup) déçus par le restaurant. Le choix de plats pour les végétariens/végétaliens est très (très) limité. Exactement un plat pour le premier et le plat principal, ce qui signifie qu'un végétarien qui mange plus d'une fois au restaurant n'a tout simplement rien à diversifier. De plus, la portion de viande du premier jour n'était pas comestible. La viande n'était pas moelleuse et nous avons attendu près d'une demi-heure jusqu'à ce que nous obtenions un plat de remplacement. Le deuxième jour, pourquoi avons-nous d'abord commandé un plat de poisson dans le menu du jour (qui change) et après une demi-heure, ils nous ont informés qu'ils n'avaient plus de poisson et qu'ils apporteraient donc un plat de carpaccio à la place. En fait, ce n'était pas un carpaccio, nous avons eu un plat avec un morceau de pastrami. Les desserts du jour sont délicieux et très bons. Le service du premier jour était raisonnable, le service du deuxième jour était tout simplement horrible. Nous nous sommes assis à 9h, nous avons reçu des entrées à 10h10 et un plat à 10h40, de niveaux excessifs. Bref, on attendait mieux d'un restaurant de leur niveau.
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel, Merci pour votre avis. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié vos dîners au restaurant Akashon. Certes, le choix est limité pour un végétarien, plus pour un végétarien mais c'est vrai il est difficile d'avoir 2-3 entrées, plat et desserts pour cette population en plus des autres plats de la carte. Tout est fait maison et nous n'avons pas assez de demande pour étoffer la carte avec plus de plats végétariens/végétariens... Concernant le service, vous avez raison, le temps d'attente est plus long le samedi mais il n'est pas possible que vous ayez attendu plus d'1h pour les entrées. Cela n'arrive jamais dans notre restaurant et je pense que le temps semble plus long que la réalité. Je me tiens à votre disposition et vous souhaite un bon retour dans votre pays. Thomas BARBIER - Directeur de l'hôtel
Le 23/04/2022 à 21:35
Très bon et très rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Renaud.... bon après le but ce n'est pas d'être trop rapide. Prenez votre temps à table..... profitez. A l'Akshon, nous privilégions la qualité au volume. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur
Le 21/04/2022 à 21:37
Plats raffinés, service chaleureux et rapide. La carte des vins est etoffée, notamment les vins au verre, ce qui est appreciable . Ambiance chic mais pas guindée. Je recommande fortement ! Les desserts sont également très bien réalisés, on sent la patte d'un vrai chef pâtissier.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour Julien. Je suis très heureux que vous ayez passé un excellent moment à l'Akashon. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur
Le 16/04/2022 à 15:51
Très déçu du restaurant Velouté de champignons écoeurant , conviendrait a la limite en petites vérine mais une assiette complète type cantine ( il manquait les croûtons dans l'assiette de ma femme ) Risotto végétarien très très moyen voir mauvais avec une présentation cantine ( j'ai pas fini l'assiette (rare) ma voisine de table non plus et plus loin non plus ... Complètement raté Ma femme a pris de l'agneau la présentation était pas terrible et le goût non plus . Le dessert était mieux et enfin a la hauteur du tarif Pour ma part plus grosse déception dans un restaurant ... Peut être sommes nous tombé sur les mauvais plats .
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour, Tout d'abord, je suis navré que vous n'ayez pas apprécié votre dîner dans notre restaurant et je vous prie d'accepter toutes nos excuses. Le velouté aux champignons qui était en effet au menu du jour dimanche dernier est pourtant fait maison (évidemment) à partir de produits bruts. Nous l'avons servi tout l'hiver sans pour autant avoir de retours négatifs à son sujet. Peut-être était il trop riche en crème... Quant au risotto, c'est aussi un plat à la carte depuis longtemps.... je ne sais quoi vous dire à part ma déception que vous n'ayez pas apprécié et que vous gardiez un mauvais souvenir de notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité. J'espère donc que vous saurez nous renouveler votre confiance et je reste à votre disposition. Thomas BARBIER - Directeur [email protected]
Le 26/03/2022 à 12:26
Le restaurant Akashon se situe dans l'hôtel Héliopic. Nous avons opté pour le menu à 34€ : entrée, plat, dessert. Amuse bouche offert et pâte de fruits maison en fin de repas. Rapport qualité /prix très correct pour une cuisine généreuse, colorée. Personnel assurément prévenant et aimable. Nous avons pris ensuite un café dans le salon de l'hôtel. Instant paisible de part le décor et aussi grâce, ce vendredi soir, à une chanteuse à la voix douce, chaleureuse et son accompagnateur à la guitare. Merci pour cette belle fin de soirée !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nicole pour votre retour. Je suis ravi que vous ayez passer un excellent dîner à l'Akashon. Quelle bonne idée vous avez eu ensuite de vous rendre à notre bar... c'était malheureuseme,nt un des derniers concerts de la saison hivernale. A très bientôt à l'Akashon et à l'Heliopic. Thomas BARBIER - Directeur
Le 15/03/2022 à 16:51
Nous avons dîné au restaurant Akashon tous les soirs durant notre séjour. Service impeccable, cuisine fine, généreuse… Maitrise parfaite de la cuisson à basse température ( les filets de canette étaient incroyables…! ) Bravo au chef et à toute son équipe 👏👏
Réponse du propriétaire :
Merci Eric pour votre retour et pour vos photos. c'est un plaisir de lire votre satisfaction. A très bientôt à l'Akashon. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 26/02/2022 à 11:11
Superbe découverte On s est régalé de l entree au dessert en passant par le plat Des vraies assiettes et un super assaisonnement Une carte des cocktail très fournie Personnel accueillant et sympa Service rapide tout s est très bien enchaîné Le tout petit bémol si il devait y en avoir un c est la salle un peu bruyante mais bon c est les vacances Nous reviendrons découvrir le reste de la carte
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre superbe retour. C'est toujours un plaisir de lire la totale satisfaction de nos clients. A très bientôt à l'Akashon. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 27/01/2022 à 22:56
Très déçu malgré des commentaires élogieux du Guide Michelin La cuisine n’est ni fine , ni savoureuse . Très déçu de la carte et de la façon dont les produits ont été cuisiné . Mariage des saveurs inadaptées . Ce restaurant est situé au sein de l’hôtel l’Heliopic , ce qui veut dire que les clients de l’hôtel profitent du restaurant , c’est bruyant , des enfants en bas âges , et le service reste moyen . On se croirait presque que flunch Bref nous déconseillons et surtout ce retraurand ne mérite pas son Big Gourmand .
Réponse du propriétaire :
Je suis réellement navré que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Je respecte votre avis et vous pouvez ne pas avoir aimé (De là à comparer avec un Flunch... ça doit faire longtemps que vous n'y êtes pas allé) mais laissez s'il vous plaît les inspecteurs du Michelin juger si on mérite ou pas notre Bib Gourmand. Respectueusement, Thomas BARBIER - Directeur
Le 20/01/2022 à 00:30
c'est à chaque fois un grand plaisir de manger au restaurant Akashon. L'accueil y est toujours chaleureux et la cuisine est constamment raffinée et variée. Bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre adorable retour. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 02/01/2022 à 22:49
Excellent restaurant, ambiance chic, cuisine raffinée et service professionnel. A essayer !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre adorable retour. C'est un plaisir de lire votre entière satisfaction. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 17/12/2021 à 18:27
Nous avons eu la demi-pension car nous étions à l'hôtel ! Le dîner était délicieux ! Les serveurs sont sympathiques et gratuits ! Je recommande cet endroit !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation, c'est un plaisir de lire votre satisfaction. À bientôt. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel
Le 30/10/2021 à 21:51
Excellent restaurant. Accueil goût saveur idée , je recommande on s’est régalé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lionel pour votre recommandation. Je suis heureux que vous ayez passé un excellent moment dans notre restaurant l'Akashon. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 26/10/2021 à 17:31
Toujours un plaisir de venir dans votre établissement ainsi qu'au restaurant. Une équipe à l'écoute de ses clients, très souriants et professionnels. Des plats de qualité, avec des produits locaux et faits maison! Je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois Sandra pour votre retour. Je suis très touché que vous ayez passé un excellent séjour et tout particulièrement que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant. A très bientôt j'espère. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 25/10/2021 à 17:27
Nous avons opter pour le menu autour de 35€ au vue de notre arrivée un peu après 21h, le menu dégustation sera pour une prochaine fois. Nous avons très bien mangé, une cuisine faite avec des produits de saisons, des cuissons maîtrisées, L’épaule d agneau était fondante comme il se doit. On voit le professionnalisme derrière les fourneaux. Une mention spéciale pour la pâtisserie qui je pense doit être réalisé par de vrai pâtissiers et non des « cuisiniers pâtissiers » un dessert autour du chocolat avec un équilibre parfait entre le sucre et l amertume. Bravo. 4 étoiles et non 5 pour le cadre qui a mon goût mériterai d être plus feutré cosy Quand au Service il est à l image de la cuisine pro, attentionné et agréable. Restaurant à la hauteur de son bib
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Depuis votre passage nous avons redécoré le restaurant pour le rendre plus chaleureux. Je vous attends donc pour un prochain dîner.... et un 5/5 ;) Je suis sinon ravi que vous ayez passé un excellent moment à l'Akashon et oui, notre chef pâtissier a une formation pâtisserie et non pas cuisine.... bien vu A très bientôt à l'Akashon. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa.
Le 02/10/2021 à 10:55
Nous avons adoré notre dîner dans ce bib Michelin! L'attention du personnel durant la soirée a été fantastique, et nos plats étaient remplis de belles saveurs fraîches et nouvelles. Les plats étaient très bien présentés et les assiettes bien chaudes lorsque requis! Nous y reviendront certainement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Véronique pour votre retour. Je suis réellement ravi que vous ayez passé un excellent moment dans notre restaurant aussi bien au niveau de la qualité des plats que de l'accueil des équipes sur place. A très bientôt au restaurant l'Akashon. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 26/09/2021 à 10:27
Mauvaise expérience 1. Ingredient manquant: dans le velouté champignon oeuf magret, je ne voyais pas le magret et ai demandé au serveur, qui ne savait pas non plus; Il est revenu 15 minutes plus tard avec un bol et quelques morceaux de magret qui avaient effectivement été oubliés 2. Morceau de viande inmangeable: paleron de boeuf; un des morceaux servi était vraiment horrible (tendons, gras), je l'ai mentionné et rien n'a été fait pour le remplacer
Réponse du propriétaire :
Je suis réellement navré que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. J'ai vu le chef suite à votre passage et c'est vrai, la cuisine avait oublié le magret et j'en suis désolé. Quant au paleron de bœuf, la recette de notre chef permet habituellement de ne pas la déguster trop grasse et je suis donc navré que vous soyez tombé sur un mauvais morceau. Ne restez pas sur cette mauvaise impression car les retours sont généralement excellents concernant l'originalité, la qualité des plats et l'accueil qui est réservé à nos clients. N'hésitez pas à me prévenir de votre prochaine visite, le chef et moi nous ferons un plaisir de veiller personnellement à ce que tout se passe parfaitement bien. Cordialement, Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa [email protected]
Le 12/09/2021 à 18:03
Un bon moment, le service, l accueil au top les amuses bouches proposés par le chef un vrai régal, le foie gras en 2 cuissons une tuerie, le veau exelent et un dessert beau visuellement et gustativement une exelent. Merci nous reviendrons je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Karine pour votre recommandation. Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité de nos plats à la carte. À très bientôt à l'Akashon. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 26/08/2021 à 09:00
Quel plaisir pour les papilles ! Nous avons dîné ici alors que séjournions dans l’hôtel. Le repas était fin avec des mélanges de saveurs parfaitement maîtrisés. Les prix sont raisonnables et le service impeccable. Il est même possible de déjeuner avec vue sur le dôme du goûter en journée ! Allez-y les yeux fermés, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Alors non, notre restaurant est fermé pour le déjeuner. On peut vous faire un room-service que vous pouvez prendre sur la terrasse en fonction des conditions météorologiques mais l'Akashon n'accueille des clients que pour le dîner. Je suis sinon ravi que vous ayez passé un excellent moment à l'Akashon. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 08/08/2021 à 19:55
Déco chic mais impersonnelle, il manque quelque chose pour s’y sentir bien. Cuisine recherchée mais là aussi il manque un petit plus pour que ça sorte de l’ordinaire. Service impeccable malgré l’attente à l’accueil ( peut être du au Covid) et l’oubli de notre réservation, mais la personne à l’accueil nous a permis de choisir notre table pour rattraper l’erreur. Bon rapport qualité prix .
Réponse du propriétaire :
Désolé que vous n'ayez pas apprécié notre décoration. Nous l'avons pourtant voulue chaleureuse et cosy en créant un réel espace de rencontres au niveau du Lobby (échiquier, espace montagne, bibliothèque...) sans pour autant tomber dans la facilité de la décoration chalet de montagne vue et revue chez nos amis concurrents. Peut-être devriez vous choisir une chambre supérieure pour votre prochain séjour, elles ont été redécorées il y a peu de temps. Je suis sinon ravi que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant et de notre personnel. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur
Le 02/08/2021 à 08:03
Je me demande si les gens qui ont attribué cinq étoiles à ce restaurant sont réellement allés sur place. C'était le point faible de notre séjour à Chamonix. Le service était bon mais pas génial, l'ambiance désagréable et bon marché et la nourriture pas bonne du tout.
Réponse du propriétaire :
Désolé que vous n'aimiez pas votre expérience au restaurant... vraiment déçu car oui, les gens qui ont donné 5 étoiles étaient au restaurant et en même temps que vous. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel
Le 22/07/2021 à 15:51
Excellent rapport qualité prix Mets fins et belle vue sur le massif du mont blanc
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Léa pour votre retour. Je suis ravi que vous ayez passé un excellent moment dans notre restaurant l'Akashon. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur de l'Heliopic Hotel and Spa
Le 15/06/2021 à 20:34
J'ai tout aimé dans ce restaurant, j'étais en fait à l'hôtel et tard dans la nuit, ils ont accepté de nous servir de la nourriture. Le poisson du jour était fabuleux et la viande du jour était correcte. L'entrée était super aussi, une soupe froide très savoureuse, dommage qu'ils ne la servent pas comme une plus grande portion dans le menu. Le personnel était également gentil et poli, je reviendrais certainement ici.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis très ravie que vous ayez apprécié votre repas au restaurant Akashon et surtout que vous ayez apprécié la disponibilité de mes équipes. À bientôt. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel
Le 12/06/2021 à 23:11
Très bon restaurant ! Tout était excellent et en très grande quantité. Le service était également parfait. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Je suis ravi que votre dîner à l'Akashon se soit idéalement déroulé et que vous ayez apprécié la qualité des mets et le professionnalisme de mes équipes. A très bientôt j'espère. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 26/05/2021 à 22:12
Que ce soit le petit-déjeuner ou le dîner, tout y est parfait ! Le buffet du petit-déjeuner est complet : partie sucrée (mini viennoiseries, beignets, donuts, pancakes, yaourts, fruits, céréales, jus de fruits, …) et partie salée (charcuterie, fromages, œufs, bacon, haricots, pain, champignons, …). Le prix est adapté (17€ par personne). Au dîner, c’est un enchantement : apéritifs, entrées, plats et desserts confectionnés par le chef et ses équipes avec des produits frais et savoureux (menu à 34€ par personne ou à la carte). Le gravelax de saumon est délicieux, les viandes et poissons sont superbement bien cuisinés. L’équipe du restaurant est topissime. Pendant notre séjour de 6 jours, nous avons été chouchoutés par Charles, Suki et Johanna.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine pour votre adorable retour. Alors depuis votre séjour qui date de quelques mois, nos prix ont légèrement augmenté mais bien moins que ceux de nos concurrents ou de l'inflation ;) PDJ à 18 € et menu restaurant à 35 €. Par contre, nous avons maintenant un second restaurant - Le Frometon - qui, comme son nom l'indique, propose des spécialités savoyardes de très grande qualité (le fromage vient d'un MOF d'Annecy) et vous pouvez également y con sommer votre demi-pension. Sinon, je suis très heureux que vous ayez passé un excellent séjour à l'Heliopic Hotel and Spa et tout particulièrement que vous ayez apprécié la disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur
Le 15/05/2021 à 21:36
Ce restaurant est un joyau de Chamonix ! Cuisine de qualité, délicieuse et pas chère.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis....un petit bijou.....trop mignon. A bientôt au restaurant Akashon. Thomas BARBIER - Directeur d'hôtel
Le 22/10/2020 à 16:43
Exceptionnel et incontournable Très bon restaurant. Le personnel est très accueillant, agréable. Un repas très bon et de très bonne qualité. Le restaurant mérite largement son BIB Michelin 2020 .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. C'est un réel plaisir de lire votre avis. Je suis ravi que vous ayez passé un excellent moment à l'Akashon et que vous trouviez notre Bib mérité ;) A bientôt. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 08/10/2020 à 22:11
Une très bonne surprise que ce restaurant situé dans l’hôtel l’Héliopic. Bon rapport qualité prix et entre autres un délicieux « Suprême de canette des Dombes rôti, sauce génépi-café, polenta crémeuse, carottes et navets boule d’or, praliné salé ».
Réponse du propriétaire :
Merci Beaucoup. Je suis ravi que vous ayez passé un excellent moment au restaurant Akashon. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur
Le 04/10/2020 à 23:09
Nous avions réservé dans ce restaurant lors de notre séjour à l'hôtel Heliopic, et nous n'avons pas été déçu. Nous avons choisi le menu, c'était copieux et tous les plats étaient excellent. On nous a même offert des amuses bouches avec l'apéritif et des mignardises après le dessert. Tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Charlène pour votre retour. Je suis ravi que vous ayez passé un excellent moment à l'Akashon et tout particulièrement que vous ayez apprécié la qualité des plats servis. A très bientôt j'espère. Thomas BARBIER - Directeur
Le 02/10/2020 à 23:48
Venu ici à l'hôtel Heliopic avec une formule demi pension pendant une semaine, nous avons pu tester pendant tout une semaine le restaurant Akashon, résultat : Personnel : Excellent et aux petits soins Nourriture : Plat Gourmand et Audacieux ! Cadre : Super ! Vu sur la montagne et petits chauffage d'appoint en hiver Propreté : Irréprochable, surtout en temps de pandémie c'est vraiment appréciable Ambiance : Décontracté et Contemporaine Vous attendez quoi ? Ah oui, niveau rapport qualité prix, on est au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre excellent retour. C'est un plaisir de lire votre entière satisfaction. A très bientôt à l'Akashon. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 23/09/2020 à 22:07
Un cadre simple, élégant et raffiné, une décoration plutôt nordique chic, une équipe attentive, sympathique, réactive. - Petit déjeuner : Variés (sucré ou salé, healthy ou plus copieux), bons et raffinés, une des meilleures tables que j'ai eu la chance de faire. - Diner : Nous avons pu tester le menu du jour (32e pour entrée plat dessert) ainsi que le menu Gourmet (55e pour mise en bouché, entrée plat fromage dessert). Pour les deux, un excellent rapport qualité prix, de bons produits, bien travaillés et mis en valeur. Je recommande vivement cette adresse à 2pas du téléphérique de l'aiguille du midi.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Margaux pour votre retour. C'est un plaisir de lire votre retour et je suis ravi que vous ayez passé un excellent dîner à l'Akashon. A très bientôt j'espère ;) Thomas BARBIER - Directeur
Le 22/09/2020 à 13:48
Le lieu est beau, le personnel serviable, les plats délicieux et en prime il existe un menu à 32 euros le soir qui permet de se régaler sans se ruiner ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. je suis très heureux que vous ayez passé un excellent moment au restaurant Akashon et tout particulièrement que vous ayez apprécié la disponibilité de nos équipes. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur
Le 17/09/2020 à 16:21
Menu du jour, très bon. Repas fin, bon service, tarif tout a fait raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A très bientôt à l'Akashon.
Le 17/09/2020 à 10:47
Situé au calme à proximité du téléphérique Aiguilles du midi à Chamonix Mont Blanc. Restaurant moderne et créatif avec un service professionnel. Plats délicieux, belles présentations. Egalement des plats végétariens et végétaliens. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Je suis ravi que vous ayez passé un excellent séjour à l'Heliopic Hotel and Spa et surtout que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant Akashon. À bientôt Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel
Le 12/08/2020 à 20:59
La nourriture est correcte. Rien de spécial.. le chef aurait pu faire un peu plus d'efforts dans ses plats.. déçu.. il mérite quelques étoiles pour son service..
Réponse du propriétaire :
Désolé que vous n'ayez pas apprécié votre repas au restaurant Akashon. J'espère que votre prochain dîner sera meilleur. N'hésitez pas à me contacter afin que je puisse assurer personnellement votre confort. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel
Le 07/08/2020 à 23:15
J'y ai dîné. La nourriture et le service étaient excellents.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. c'est un plaisir de lire votre satisfaction. A bientôt au Restaurant Akashon. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel
Le 30/07/2020 à 18:07
Parfait ! Un merveilleux dîner...nous avons été séduit par cette cuisine moderne et savoureuse et son rapport qualité/prix incomparable ! De merveilleuses saveurs associées, et de belles decouvertes culinaires .Un service 5 étoiles avec des serveurs à votre ecoute et service ...ce qui est très rare maintenant ! Je conseille les yeux fermés ! Nous reviendrons avec grand plaisir .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet excellent retour. Je suis ravi que vous ayez passé un excellent dîner à l'Akashon. Au plaisir de vous accueillir de nouveau rapidement. Thomas BARBIER - Directeur
Le 28/07/2020 à 22:38
Très bon restaurant gastronomique, le menu gourmet est divin. La vue est magnifique devant le Mont blanc.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Je suis ravi que vous ayez pleinement apprécié votre dîner au restaurant Akashon. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa
Le 18/07/2020 à 12:47
Le restaurant est coquet avec une terrasse vue sur la montagne, une véranda chauffée et une salle intérieure. Les plats sont bien présentés et de qualité. Le service est bon. Les prix tout à fait convenables pour Chamonix. Une bonne expérience pour nous. Les gros mangeurs regretteront des portions un peu petite. Pour nous c était impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Je suis ravi que vous ayez pleinement apprécié votre expérience à l'Akashon. Au plaisir de vous y retrouver bientôt. Thomas BARBIER - Directeur
Le 30/06/2020 à 10:32
Très bon restaurant avec un service agréable et ouvert à tous changement dans les menus ,parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Je suis ravi que vous ayez passé un excellent moment dans notre restaurant et que les équipes aient été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt à l'Akashon. Thomas BARBIER - Directeur
Le 25/06/2020 à 20:18
La plus belle des expériences ! Un accueil et un service tellement agréable que nous n’avions plus envie de partir! Nous avons été chouchoutés du début à la fin... Des conseils de qualités, un cadre paradisiaque, et un chef aux fourneaux qui nous tient en haleine de l’amuse-bouche au dessert. Les choix de la carte sont très bien étudiés et délicieux ! Merci pour ces magnifiques parenthèses que vous nous avez offert pendant ce séjour de détente dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre retour, merci mille fois !! C'est toujours une récompense de lire que nos clients ont passé un excellent moment à l'Akashon pour mes équipes et pour moi. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur
Le 01/02/2020 à 22:02
Service rapide, peu soignée, ambiance bruyante, qualité des assiettes très moyenne. Ne vaut pas sa récente nomination chez Michelin!
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, L'ambiance n'est absolument pas un critère ni pour le Bib Gourmand ni même pour le macaron... en tout cas le premier. J'accepte cependant votre critique quant à la qualité des assiettes, vous avez le droit de ne pas aimer. Pour ma part, j'y étais vendredi soir en famille et je m'y suis régalé du caviar d'aquitaine avec l’œuf parfait, du carré d'agneau et de l'ananas confit. N'hésitez pas à m'en dire plus quant à votre déception mais par pitié ne vous substituez pas aux inspecteurs du guide rouge. Merci et à bientôt Thomas BARBIER - Directeur de l'Heliopic Hotel and Spa
Le 08/01/2020 à 09:50
Première fois à Akashon et WOW, meilleurs experience culinaire depuis longtemps. La nourriture est raffinée avec des arômes qui ne vous laisse jamais tomber. Le service est super avec des serveurs aimable et à l'écoute. Nous reviendrons pour notre prochain séjour à Chamonix ! First time at Akashon and WOW, best dining experience in a long time. The food is refined with aromas that will never let you down. The service is great with friendly and attentive servers. We will be back for our next stay in Chamonix!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce très beau retour. Je suis ravi que vous ayez pleinement apprécié votre dîner à l'Akashon et tout particulièrement la disponibilité des équipes. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur
Le 05/01/2020 à 22:28
Akashon, situé dans l'hôtel Héliopic à Chamonix Mont Blanc. Restaurant de niveau avec une cuisine exquise. Les desserts sont d'excellente qualité et saveur, notamment l'ananas et la crème chantilly. Totalement recommandé
Le 16/10/2019 à 14:35
Pris en charge dès l'instant où nous avons franchi la porte. Personnel très talentueux et attentionné. Super menu, bonne nourriture, bien préparé, présentation 5 ÉTOILES ! J'y retournerai !
Réponse du propriétaire :
Merci pour les 5 étoiles. C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients. A bientôt au restaurant Alashon. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel
Le 09/10/2019 à 18:36
Excellente bistronomie, bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Ravi que vous ayez bien dîné dans notre restaurant l'Akashon. A bientôt. Thomas BARBIER - Directeur
Le 22/08/2019 à 21:22
En plus du cadre juste magnifique, les plats sont délicieux et ne parlons pas des desserts!! Je recommande cet endroit ! 👌👏
Réponse du propriétaire :
Oui moi aussi j'adore les desserts de notre chef pâtissier Cyril !! Je suis ravi que vous ayez passé un excellent moment à l'Akashon. A très bientôt. Thomas BARBIER - Directeur
Le 26/07/2019 à 16:53
Service lent et nourriture moyenne
Le 30/06/2019 à 22:29
Nous avons eu des plats vraiment savoureux et bien présentés (poisson et dessert) et un bon service. Et le restaurant en lui-même est sympa. C'était vraiment un bon rapport qualité/prix par rapport à ce que nous avons dû payer dans d'autres endroits lors de notre séjour à Chamonix.
Réponse du propriétaire :
Et je suis tellement d'accord avec toi sur la valeur de l'argent ;)) A bientôt au restaurant Akashon Thomas BARBIER - Directeur de l'hôtel
Le 10/03/2019 à 22:04
Restaurant gastronomique. Des desserts étonnants. je recommande
Le 09/03/2019 à 23:16
Bon rapport qualité/prix, sommelier compétent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A bientôt au Restaurant Akashon
Le 27/12/2018 à 19:53
Décevant. Nous avons commandé le carré d'agneau qui n'était pas cuit correctement - devoir cracher des bouchées de graisse crue qu'on ne pouvait pas mâcher dans un restaurant gastronomique n'est pas génial ! De plus, l'agneau arrivait sur un lit de paille qui sentait le brûlé et imprégnait tout. L'entrée était bonne. Le service ici est épouvantable - lent et pas à la hauteur de ce que l'on attend dans un restaurant qui change ce genre de prix. Mon couteau et ma fourchette de mon entrée sont restés sur la table tout au long, l'homme qui a acheté l'agneau l'a posé sur notre table sans rien dire, nous laissant nous demander pendant les 5 minutes suivantes comment nous allions le manger - quelqu'un est finalement venu et nous l'avons coupé et personne ne m'a demandé si je voulais un autre verre après avoir fini mon premier. C’était de loin la pire expérience culinaire que nous ayons eue à Chamonix et nous ne mangerons plus ici. Ne gaspillez pas votre argent ici, il y a tellement de meilleurs endroits pour manger à Chamonix.
Le 25/10/2018 à 10:06
Nous avons dîné au restaurant pendant notre séjour à l'hôtel. Le service était bon et la nourriture était excellente. Ils ont traité mes enfants avec patience, gentillesse et professionnalisme. Le menu enfant est sain et offre un bon rapport qualité/prix.
Le 19/10/2018 à 13:01
Nous avons dîné dans ce nouveau restaurant lors de notre séjour à l'hôtel Heliopolic. Il semble avoir beaucoup de potentiel, mais nous n'avons pas eu une expérience culinaire incroyable à laquelle nous nous attendions. L'entrée de soupe aux noix de cajou était incroyable, mais les plats principaux étaient corrects. Il semble que l'atmosphère puisse être très agréable, mais les lumières étaient trop vives et il faisait froid dans la pièce quand nous y étions, et la sélection de musique était étrange et pas relaxante. Les serveurs sont très attentifs et ont fourni une bonne recommandation sur la carte des vins. J'imagine que ce restaurant va s'améliorer, mais d'après notre expérience, il manquait.
Les autres restaurants
💬 Très jolie pharmacie, et beaucoup de produit à base de plantes
💬 Mon conjoint voulait partir sans régler tellement nous étions déçu pizza brulé !! Nous avons voulu faire un restaurant avec nos enfants pour profiter de notre dernière soirée et nous avons été très déçu de la qualité des plats table collante , pizza, brûlée, responsable hautaine. Je vous déconseille fortement ce restaurant, aller au snack qui est 1000 fois meilleur.
💬 Super restaurant ! On y trouve une cuisine asiatique excellente et goûtu. L'ambiance du restaurant est superbe et les serveuses sont très sympathiques et agréables ! Seul bémol, une quantité de riz légèrement faible pour le curry jaune (mais bonne quantité de sauce et de poulet).
💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mines (dommage). Pour une cuisine fraîche et suffisante. Je vous conseille le steak de canard 15 € 😋 avec leurs assiettes de charcuterie à 4 € 😋 Il faut vous arrêter et le patron est sympa. Pour le patron, fait nettoyer votre enseigne et avec le travail que vous fournissez le parking ne sera pas assez grand. Croyez moi 😉 Merci. Les Savoyards 😉
💬 Déjeuner : Plat du jour : filet de merlu accompagné d'une sauce langoustine et d'une purée de panais, 2 endives braisées. Pour mon goût, le poisson était un peu trop salé mais je me suis régalé. Dessert à la carte : part de tarte aux agrumes meringuée. Bon et toujours à mon goût trop sucré. Je recommande.
💬 Nous sommes venus manger sur les conseils de la famille et ne sommes pas du tout déçus. La cuisine y est généreuse et gourmande, de l entrée au dessert ! Petit plus pour la jolie carte des vins, nous recommandons +++ Le cadre y est également très agréable, nous avons hâte de revenir aux beaux jours pour en profiter !
💬 Belle demeure endormie. Ambiance un peu étrange au début sans doute à mettre sur le compte du hors saison et peu de personnes dans l'hôtel mais nous y avons passé un excellent séjour. Le service y est excellent et notre chambre était très agréable avec une grande salle de bain très bien équipée.
💬 Si après le Covid vous avez perdu le goût, vous allez probablement vous régaler. Pour les autres fuyez à tout prix !