📌 1 Av. de la Méditerranée, 66140 Canet-en-Roussillon
💬 2 Avis
Les autres restaurants
💬 Venu avec les enfants au mois de juillet. Très bon accueil dans un cadre agréable en terrasse avec château gonflable pour les enfants . Les menu enfant sont servis avec des frites maisons délicieuses. Ma salade César est copieuse. Les glaces artisanales délicieuses. Les prix sont corrects et ils prennent la CB. On reviendra.
💬 Excellent
💬 Très bon restaurant avec quelques plats contenant des produits locaux. Nous nous sommes vraiment régalés. La salle est petite donc c’est plus agréable. La carte ne proposent que quelques plats, ce qui veux dire que tout est fait sur place. Le service était bon, ni trop rapide ni trop lent. Seul bémol pour l’entrecôte, trop cuite et, par conséquent, trop sèche, dommage car on m’a demandé si la cuisson rosé me convenait. Mis à part cette erreur, je conseille ce restaurant !
💬 Très bon repas , j’ai beaucoup aimer la viande et le personnel est très gentil . Je recommande fortement .
💬 Nous étions venu il y a un an en famille. Je me rappelle que le brunch était très bon , que l'endroit était cosy et très agréable. Mon fils avait fait une colère et renversé nos assiettes et nos jus d'orange , c'était un carnage. J'ai beaucoup apprécié la réaction de la patronne qui a réagit avec bienveillance et compréhension. Nous y reviendrons.
💬 Nous avons bien mangé et les prix sont raisonnables. La déco est sympa avec des produits qu’on peut acheter (les canistrelli à plus de 19€ le kilo sont beaucoup trop chers ), et la vitrine frigo aux produits frais donne envie . Mousse au chocolat faite maison
💬 Superbe découverte chez Chris des produits de qualité un accueil chaleureux un vrai régal pour les papilles !! je recommande vivement ce snack
💬 Premier fois pour moi , franchement super bon ! Je recommande je passe un bon moment 🌯🌯
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Les plats sont délicieux, copieux, pleins de saveurs. Les prix sont plus que corrects et le patron est vraiment très gentil. Nous reviendrons.