📌 Aéroport de Paris Orly, 94390 Paray-Vieille-Poste
💬 402 Avis
Le 13/01/2024 à 20:35
A fuir ! Hors de prix. Serveur déplorable, et ma bouffe....un gros lol. Frites fraîches ? Oui bien sûr. Le ticket de caisse parle pour moi et la photo de notre repas version gastronomie française...ça fait vraiment peur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre restaurant car la satisfaction de nos clients est notre priorité. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - Red Hippo
Le 13/01/2024 à 10:46
Serveur hyper désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées Bonne journée, Isabelle - Red Hippo
Le 11/01/2024 à 18:38
Super sympa demander RED serveur au top 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - franchisé Red Hippo
Le 06/01/2024 à 13:29
Ça dépanne mais je reviendrai pas manque de qualité pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle - franchisé Red Hippo
Le 05/01/2024 à 19:40
Bonjour, service rapide, serveur (Sugan) très attentionné et efficace. Peut-être la quantité de frites pourrait être augmentée. Sinon, avant ou après un vol, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romaric, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée, Isabelle - franchisé Red Hippo
Le 28/12/2023 à 14:47
Excellent Accueil avec des employés disponibles pour la clientèle... Hamburger Frites bien servi . Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-A , Merci beaucoup pour votre aimable avis ! Nous sommes très heureux que notre service client et nos hamburgers vous aient plu. Nous espérons continuer à vous offrir la même qualité de service à l'avenir. Merci de nous recommander ! Bonnes fêtes, Isabelle - Red Hippo Orly
Le 20/12/2023 à 11:14
Absence totale d'amabilité, à la limite du manque de respect. La cuisine quant à elle reste appréciable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Red Hippo
Le 07/12/2023 à 17:16
Super moment de détente dans l'attente de mon avion. Bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 07/12/2023 à 14:07
Excellent accueil. Un agréable moment de détente afin de pouvoir boire un petit verre. Trop cool. Merci à tout le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 27/11/2023 à 19:16
Très mécontent de mon expérience dans ce restaurant qui est censé vendre de la viande de qualité. Résultat : bavette dure et nerveuse accompagnée d'une salade oxydée. Au vu du prix, je ne vous recommande pas ce restaurant, nous sommes en France quand même pays de la bonne cuisine, de la bonne viande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Le 13/11/2023 à 15:33
Entrecôte rachitique plus petite qu’une bavette… pour 28,90 euros. Service rapide et courtois. Je ne reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 07/11/2023 à 13:57
N’y allez pas c’est cher pas bon. Ou alors il faut avoir une bonne excuse
Le 01/11/2023 à 20:02
Passage le 24/10 dans l'attente de notre vol en direction d'Agadir. Nous avons passé un très bon moment grâce à Ted l'alsacien 😁. Que de fous rires, en parlant de Fès au Maroc / et Flers en France. Merci à ce Mr pour son humanité, son sourire et sa bienveillance. Les ch'tis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 29/10/2023 à 14:14
Alice notre serveuse est extrêmement aimable efficace et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation sur le service et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle du service client
Le 20/10/2023 à 13:04
Très bon et rapide et la serveuse Alice est très sympa et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Red Hippo vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client
Le 16/10/2023 à 17:09
Très bonne expérience ce midi. Pas facile d’être au top dans des lieux à flux comme un aéroport. Serveurs accueillants et aux petits soins, fish n chips très corrects. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 11/10/2023 à 13:54
A FUIR!!!!! Viande degueulasse (faux-filet) dure et pas de goût Frites congelées très basse qualité Haricots verts congelés et moux Sur 4 saucces seul 2 disponibles Un désastre, mieux alleeer au Mcdo
Le 23/09/2023 à 12:28
Très bon déjeuner , bon service , servie par Alice , toujours à l’écoute des demandes des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alizé, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Red Hippo vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client
Le 18/09/2023 à 15:27
Alice et Guillaume en plus super accueil...
Le 18/09/2023 à 14:40
Restaurant d'aéroport, assez cher pour de la cuisine plutôt industriel... Bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 18/09/2023 à 13:01
Accueil au top et cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour pascal, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 15/09/2023 à 14:21
Bon moment de détente, repas bien servi avec un serveur au top et très aimable. Merci Guillaume.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 14/09/2023 à 14:27
De passage dans ce resto c'était notre première. Je tiens à signaler le professionnalisme de certains serveurs dont une dame prénommée Alice ne ménageant pas ses efforts même débordée pour garder sa bonne humeur et une approche chaleureuse des clients. Bravo et chapeau bas pour cette énergie positive qui nous fera revenir lors de notre prochain déplacement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 11/09/2023 à 19:41
Alice nous a servie très pro . Très efficace adorable merci beaucoup Alice aux pays des merveilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laëtitia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 02/09/2023 à 12:22
Merci à Alice pour son amabilité et son efficacité dans son service irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, merci d'avoir partagé votre expérience. Ne mérite-t-elle pas un avis 5 * !:) Bonne journée, Isabelle du service client
Le 21/08/2023 à 15:02
Super moment ! Merci au serveur Christophe qui a été très agréable 5 étoiles à lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 20/08/2023 à 13:01
Très bon et le personnel est agréable
Le 20/08/2023 à 12:58
Petite faim le midi, nous avons été très bien servit dans la bonne humeur. Ca fait plaisir. Les repas étaient très copieux. Merci.
Le 12/08/2023 à 12:24
Accueil extrêmement sympathique et chaleureux (merci à SUGANE). Les Burgers étaient excellents et parfaitement cuits comme demandés (saignant ou à point pour notre table) et même sans cornichons comme demandé par ma fille. Mi-cuit au chocolat parfait aussi. Très bon moment avec vue sur les pistes.
Le 11/08/2023 à 17:43
Nous avons très bien mangé dans ce restaurant de passage à Orly. La carte est basique mais tout était très bien avec une belle vue sur le travail des avions. Christophe nous a très bien accueillis et conseillés. C'est un très bon début pour nos vacances. Merci encore.
Le 21/07/2023 à 13:02
Très bonne surprise ! Nous nous attendions à manger rapidement sur le pouce et nous avons eu un très belle accueil et service , personnel très attentif . Nourriture correcte .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 11/07/2023 à 21:45
Le retour d'un amie de son erasmus qu'on est aller chercher a l'aéroport port. Nous avons etais vraiment ravie de notre expérience la bas surtout de l'expérience culinaire. Le petit frère de hippotamus n'a rien a envié a son rend frère. Meme si le choix était plus restreint que dans la filiale d'origine. Les plats était bien préparé, avec beaucoup de gout, toutes les cuissons était respecté. Le fromage du burger était aussi incroyable et les frites bien croustillante. Apres le staff était un peu speed mais sûrement du au lieux comme nous étions dans un aéroport
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Red Hippo Orly 1 vous souhaite une excellente journée ! Elisabeth du Service Client
Le 07/07/2023 à 14:55
Terrible attitude envers les clients. Le serveur est désagréable et pas aimable. Je ne laisserais même pas 10 € pour une telle attitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andreï, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas répondu à vos attentes... Nous nous excusons et prenons en considération vos remarques. Passe une bonne journée, Isabelle du service client
Le 25/06/2023 à 21:00
Une honte , le serveur qui se prend la tête avec la cuisine et qui gueule dans tout le resto et qui ferme parce qu il ne veut pas continuer. Horreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean François, Merci de nous avoir informé de ce problème lors de votre passage. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses Bonne journée, Isabelle du service client
Le 19/06/2023 à 19:38
Ambiance moyenne, accueil pas très aimable et cuisine vraiment pas bonne. C'est la première fois que je me force à finir un cheeseburger.
Réponse du propriétaire :
Cher Léa, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 05/06/2023 à 13:07
Personnel sympa, le burger est très bon et sympa de dîner au bord des pistes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 28/05/2023 à 22:42
Personnels très serviables et souriants... Avec le respect ...
Le 23/05/2023 à 13:48
A réserver a ceux qui n'ont pas de soucis au niveau des articulations des mains. J'ai eu la mauvaise idée de prendre une pièce du boucher (heureusement 100% française) et ce fut un calvaire. Viande dure nerveuse...couteau en acier qui a fini par me faire mal a la main. Service correct mais produit lamentable et rapport qualité prix nul. Le seul intérêt c'est l'emplacement . A l'avenir j'éviterai si je trouve un sandwich correct a manger ce sera mieux que leur carne. Pauvre animal il est vraiment mort pour rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Le 21/05/2023 à 19:10
A refuser de nous servir 2 couples avec 2 enfants, a 13h15, alors que des tables étaient vides. A éviter. Refus du serveur. Personne a la vente à emporter. Nous avons été plus loin, très vexés. Bravo l'accueil en France....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Le 15/05/2023 à 12:14
La chaleur de l'accueil et la qualité des produits me font vous recommander chaudement ce lieu pour vos transits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 12/05/2023 à 14:29
Super, produits de qualité et personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite par votre expérience :) Toute l'équipe de Red Hippo vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client
Le 11/05/2023 à 18:28
Nous nous sommes arretes au réd d hippo ou nous avons été au petit soin bravo au professionnalisme de Ted .il représente très bien le lieu je recommande et je reviendrai. MERCI TED
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakima, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe du Red Hippo . À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 10/05/2023 à 19:25
Les photos sont belles, la vue est belle, mais les serveurs font un boucan, ils parlaient fort, il criaient fort. Malheureusement aujourd’hui, absolument pas d’attention au confort du client sur cette axe. Si je me trompe pas, le chef de salle était Mehdi. Rien contre lui, j’espère qu’il pourra progresser, et se mettre à la place du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 07/05/2023 à 17:58
Tartare de qualité. Le gratin dauphinois aussi l’assaisonnement complet 20 € Et service souriant de Hakim et Annisa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Red Hippo Orly 1 . À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 07/05/2023 à 10:36
Personnel sympathique, les burgers sont bons et les salades aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 02/05/2023 à 14:50
Super service, rapide, efficace. Nous étions pris par le temps et nous avons réussi à prendre nos vol sans problème grâce à la compréhension du serveur. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant et que notre équipe ait su répondre à vos attentes ! Nous leur transmettons vos retours. Bonne journée Isabelle du Service Client
Le 24/04/2023 à 16:43
Je tiens à remercier du fond du cœur toute l'équipe de ce restaurant pour son accueil chaleureux, son sourire et sa disponibilité. Désormais, lorsque je passerai à Orly pour les besoins de mon Association Au Rythme du Cœur afin de rejoindre Ischia en passant par Napoli je viendrai me restaurer ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jackie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 23/04/2023 à 20:56
Publicité mensongère concernant la mousse au chocolat, sur l’affiche on nous propose une grande mousse au chocolat avec craquant caramel dans une grande coupe et finalement on nous amène le 1/4 dans un mini pot (sans exagération) et sans craquant. Le personnel nous informe qu’ils savent que l’image publicitaire est inadéquate et que le problème a été cité plusieurs fois par d’autres clients, tout en nous faisant payer le prix plein.
Le 03/04/2023 à 20:49
Vue sur le tarmac, c’est assez original, la viande est bonne, très tendre et la cuisson bien maîtrisée La note est onéreuse, c’est dommage car ça reste un restaurant d’aéroport
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 15/03/2023 à 19:52
Super accueil des serveurs. Merci à Ted pour son accueil plus que chaleureux je recommande vivement avant de prendre son vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philipe, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 12/03/2023 à 21:30
Très bonne expérience avec un très bon accueil, un service très rapide et une gentille attention pour l'anniversaire de notre fille. Et un merci tout spécial a Anissa qui nous a très gentiment servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant à l'occasion de l'anniversaire de votre fille ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe . À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 12/03/2023 à 12:40
Repas de qualité, délicieux, frites excellentes. Service rapide et efficace, notamment de la part d'Alice FA
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! La satsifaction de nos clients est notre priorité. Excellente journée, Isabelle du Service Client
Le 06/03/2023 à 11:40
Accueil catastrophique. Salle vide mais on nous place côté bistro en nous disant que la salle est complète, je comptais au moins 6 table de 2 de dispo et toutes celles de 4 dispo et les gens après nous ont le droit à cette place. On attend plusieurs minutes pour avoir la carte côté bistro et nous décidons de partir car personne s’intéresse à nous. Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous le remonter au responsable du restaurant. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 03/03/2023 à 11:40
Super équipe, bonne humeur et accueil chaleureux avant de prendre l'avion, c'est parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnault, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant lors de votre prochain vol. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 01/03/2023 à 15:14
Ted une personne exceptionnelle et un vrai professionnel MT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation que nous transmettons à qui de droit. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 01/03/2023 à 10:18
Mauvaise expérience encore... C est scandaleux sur Orly.. quelle image de notre pays... Le café n a de café que le nom...!!! Le service n est pas aimable... Pas de toilettes sur place...et la note est salee. Ce n est pas du business...c est très limite Fuyons...!
Le 11/02/2023 à 12:15
Endroit agréable, repas délicieux et service génial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Que de compliments ! Nous sommes contents de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe du Red Hippo vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client
Le 05/02/2023 à 15:04
La gentillesse du personnel ( Alice a Orly3 ) et le repas sont très bien 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant grâce à notre équipe ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Red Hippo. À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 24/01/2023 à 19:40
Meilleur endroit d Orly. Surtout Ted !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 24/01/2023 à 14:04
Difficile de se nourrir correctement à Orly4 mais je dois avouer que nous avons passé un très bon moment ; le personnel très avenant avec beaucoup d'humour mais très respectueux ; la nourriture était plus que correcte par rapport à l'offre présente sur les 4 terminaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 17/01/2023 à 16:01
Accueil et amabilité du personnel au top Agréable de retrouver tjs les mêmes personnes au service Bon resto pour un déjeuner entre 2 avions
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 03/01/2023 à 14:07
Serveur professionnel et super sympa, nourriture correcte pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 16/12/2022 à 19:35
Bonne qualité, service rapide et mon serveur a été très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre service. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 13/12/2022 à 14:06
Très bon accueil dès midi dans cet hippo express avec 2 salles une express l’autre restaurant. Le côté restaurant dispose de tables hautes et de tables normales dites basses. J’ai pris un menu plat + dessert un peu cher mais ce sont les prix de l’aéroport. Le fish & chips était bon. En revanche je n’ai pas pu manger le tiramisu qui était assez écœurant car bcp de crème au café et très peu de biscuit et avec une texture différente du traditionnel tiramisu, l’aspect global était plutôt telle une mousse. L’accueil de Christophe était parfait ! Aux petits soins avec moi ! Merci ☺️
Réponse du propriétaire :
Audrey, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 27/11/2022 à 20:54
Merci à Mehdi pour son accueil ce soir, très professionnel, et merci à Helena pour son service, nous avons passer un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client
Le 26/11/2022 à 14:28
Merci pour le bon accueil et service d'Hélèna,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client
Le 05/11/2022 à 15:27
Steak tartare horrible! La pire qualité de viande de boeuf possible, avec plein de nerfs. Une honte pour un spécialiste de la viande, et la gastronomie française en général. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir des produits de qualité notamment sur nos steak et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 03/11/2022 à 13:10
Pas mauvais en soi mais pour des voyageurs étrangers qui découvrent un restaurant français quelle déconvenue de manger du pain (spécialité française ) industriel 🤔 Why not un morceau de baguette tradition….. un voyageur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 02/11/2022 à 13:04
Service lent, burgers moyens par rapport au standard de la chaîne, 1 seul dessert dispo sur les trois dans le menu enfant... Vraiment pas terrible pour ce prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 01/11/2022 à 06:51
N'a pas survécu au COVIR. Accueil déplorable, horaires inadaptés. À 19h on se fait refouler de la salle de restaurant pour la partie café inconfortable pour un dîner. À 20h on vous refuse carrément. On dirait qu'ils ne veulent plus travailler le soir. Quel dommage pour un aéroport, impossible de dîner avant ni après les derniers vols du soir. Pitoyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Merci de nous avoir informé de ce problème sur le service du soir lors de votre passage. Nous avons immédiatement vu les équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 22/10/2022 à 14:04
La promesse était belle.... Autant que la déception Le tartare annoncé est en fait de la viande hachée cru, servi sur une ardoise ou manque les principaux ingrédients pour preparer soi-même le tartare. La moutarde à été servie à ma 4eme demande..... avec mon café gourmand Pas si gourmand que ça. Bref ..... aucun intérêt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Le tartare est bien préparé par le client afin qu'il réalise l'assaisonnement de son choix. Nous vous présentons nos excuses pour le manque de réactivité suite à votre demande. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 22/10/2022 à 10:02
On y va car on est obligé sinon à l’aéroport c’est sandwich ou fast food, le service est mal géré, on attend longtemps avant d’être placé, la serveuse qu’on avait cavalait partout, elle n’était pas très efficace et nous transférait son stress, sinon la viande était bonne, les frites étaient des frites de fast food et la salade sortie de son plastique sans vinaigrette donc immangeable, en revanche je pensais payer plus cher car situé à l’aéroport mais non. Le menu entrée plat ou plat dessert 23,5€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 20/10/2022 à 15:30
Restaurant de viandes pratique en attendant son vol, le carpaccio est maison mais la viande est filandreuse et élastique,elle n'est pas assez marinée c est dommage Le service est expéditif sauf Thibaut qui m a fait un excellent accueil et une excellente expérience client c est à souligner car c est de plus en plus rare...
Le 08/10/2022 à 18:26
Rillettes de thon inmangeables. Fich and chips froid, sauce sans nom!! Service très long (a 15h)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérald, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas répondu à vos attentes... Nous nous excusons et prenons en considération vos remarques. Passe une bonne journée, Isabelle du service client
Le 08/10/2022 à 11:53
Un petit encas pour l'apéro puis 2 bavettes avec une bonne bouteille de vin rouge. C'etait très bien. On a eu un superbe service. La serveuse était vraiment sympa. En espérant qu'elle a fini la bouteille 🤣 Bon moment!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Red Hippo . À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 15/09/2022 à 19:49
Entrecôte ultra fondante et gouteuse Personnel agréable Agréablement surprise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lynda Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 07/09/2022 à 10:29
Quasiment 60 euros à 2 pour un repas de cantine plus que médiocre . Mieux vaut ramener son sandwich qui sera bien meilleur et moins coûteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 04/09/2022 à 23:33
Un peu cher, mais la location avec une vue dégagée sur les avions ; la joie et l'amabilité du personnel compensent amplement ! Je recommande, en particulier en tant qu'accompagnant, pour partager un dernier repas avant l'envol :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Red Hippo . À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 31/08/2022 à 21:22
Nous étions 4 adultes, et tous le même avis, nous avons très bien mangé. Et en bonus, bon accueil avec une serveuse et un serveur au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 31/08/2022 à 13:02
Mauvais rapport qualité prix. Ce qui nous a été servi était trop cuit. La moitié de notre commande a été oublié. Je ne recommande pas ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 26/08/2022 à 14:48
Service au top, très rapide et bon burger !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 17/08/2022 à 10:51
Après avoir été chercher 2 amie a l'aéroport avec ma chérie tout le monde avait faim . On ne voulais pas du macdo ni trop gastro mais manger un minimum de qualité . Le restaurant donné envie , la devanture attirante et les prix avais l'air correct pour un restaurant à Orly même et bien assez deçus. J'ai commandé un double poulet et bien pour 4 euro en supplément c'est très chère pour la mini taille du burger sans compter que la panure et le poulet été très sec , pratiquement aucune sauce dans le burger il fallait chercher et obliger de rajouter du Ketchup en pots pour que se soit masticable . Les frites insipide en goût , l'assiette grande mais tellement vide , quelque souci de digestion pour mes amies et ma chérie après. La taille des dessers idem très petite pour leur prix , le macaron au café et le moelleux avait un drôle de goût , Je sais que c'est Orly mais je trouve le prix excessif pour la quantité et qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 15/08/2022 à 15:05
Accueil violent et service nul, agressivité envers une personne handicapée ! Ne venez surtout pas dans cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 15/08/2022 à 15:02
Serveurs extrêmement désagréables. Refus d’un chariot pour handicapé, c’est honteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 06/08/2022 à 13:53
Agréablement surpris pour un restaurant d'aéroport, honnêtement j'ai mangé dans des Hippopotamus de ville bien moins bons, le service est rapide, les plats chauds et plutôt bons... Une bonne surprise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 31/07/2022 à 18:54
Mauvais accueil, on m'a fait déplacer 2 fois pour avec attente à chaque fois. J'ai fini par partir avant de mourir de vieillesse. La personne à côté de moi a quand même reçu une boisson périmée. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 27/07/2022 à 12:33
A peine arrivée à Paris et je me souviens pourquoi je n'aime pas venir ici. Le serveur Hani était très hautain. Mêmeavec son masque on devine qu'ilne sourie pas. Un cheeseburger à 17.90€ qui ne vaut pas du tout ce prix. Ça ne me gêne pas de payer ce prix pour un burger mais uniquement quand il est bon et que le service est agréable ! Des frites pâles...celles du McDo sont meilleures. Malheureusement je fais mon avis sur un seul serveur alors que la front manager m'a accueilli avec un grand sourire. Si vous n'aimez pas votre travail, laissez votre place aux autres!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 24/07/2022 à 16:13
Serveur non agréable , commande incomplète et qualité de la nourriture faible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mazarine, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et transmettons immédiatement votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 24/07/2022 à 11:35
Nous sommes vraiment déçu du restaurant. Nous avons commandé une planche mixte à partager pour 2 personne. Nous avons reçu à notre table une vulgaire planche qui est pas plus grande que une enveloppe ou dessus il y avait 1/4 de salade 3 petits fromage 2 tranche de rosette 2 de chorizo 1 tranche de grison. Pour partager cela fais très court. Chère pour se que c’est
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 22/07/2022 à 17:19
Son nom express n est absolument pas adapté... Ils indiquent que ici vous êtes sure de ne pas perdre votre avion... C'est une blague... Déjà j arrive et ils mettent au moins 5 min a reagir que je suis la à attendre une table... Après on me place 10 min plus tard on vient me mettre des couverts et 10 min après personne était venu prendre ma commande du coup je suis parti car je n' avais plus le temps de manger... Service décevant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas pu déjeuner chez nous en raison d'un temps de service trop long avant votre vol. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 24/06/2022 à 20:35
Le repas était très correct, avons en revanche été choqué par le comportement de notre serveuse Alice, qui a été très désagréable avec nous mais également avec tous les clients sans aucune raison, nous avons attendu 30 minutes entre chaque plat et quand nous avons le malheur de demander quelque chose, elle nous l'a reproché de manière cinglante. Quand on aime pas les gens on ne devient pas serveuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 19/06/2022 à 15:26
Accueil sympathique, cuisine simple, frites insipides, prix proches des canons parisiens
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Isabelle du service client
Le 19/06/2022 à 13:43
Premier post : Alice serveuse à Orly depuis plus de 30 ans. Quel dynamisme : bravo et beaucoup de respect pour ce genre de personne. Travailleurs et professionnels
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre équipe fidèle au poste ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 18/06/2022 à 12:23
Service rapide et moment tres agréable ! Merci au serveur de nous avoir offert des frites grâce au jeux des capitales :) Signé : les bts tourisme de Caen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience grâce à l'accueil de nos équipes :) Toute l'équipe du Red Hippo vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client
Le 15/06/2022 à 19:34
Tout est industriel. Il y a même la marque de l’emballage sur le steak tartare qu’ils n’ont même pas pris la peine de préparer. Même le pain est très basique (comme à la cantine) ! Par contre le prix est celui d’un bon bistro parisien qui cuisine maison. Bref, à fuir !
Le 12/06/2022 à 20:21
Très bon accueil. Serveur, très agréable et avenant. Burgers délicieux . Un petit mic mac sur la commande aussitôt rétabli. Bref si vous êtes par arrêter par des prix d'aéroport toujours un peu plus élevé je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maya, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée et à bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 05/06/2022 à 13:05
Cher, qualité des produits pas au rendez-vous et le service laisse a désirer. Le rapport qualité prix n'est clairement pas là, si vous voulez manger un burger mieux vaut aller au MacDo même si ça me fait mal de dire ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 31/05/2022 à 09:43
Serveur sympathique et dynamique. Service rapide et hamburgers bons. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 27/05/2022 à 23:08
J'ai mangé avec ma femme à midi un fish ans chips aujourd'hui et une heure après ma femme et moi avions une envie de vomir des remontée jusqu'à tous vomir après 22h00. Vraiment je ne conseil pas du tout même si l'équipe est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, J'espère que vous et votre femme allez mieux. Afin de faire le point avec vous sur votre repas, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Isabelle du service client
Le 11/05/2022 à 18:12
J ai pris une salade à emporter ainsi qu’un burger frite et dans l ensemble c était bon. Salade avec du thon, un tartare de saumon et des crevettes bien servie pour un appétit « normal ». Par contre le burger pour lequel on peut choisir la cuisson de la viande est bon sans plus. Frites goûteuses. Dans l’ensemble je valide la partie take away =vente à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 21/04/2022 à 12:58
Service très rapide, très bon accueil. Oui la carte et les plats sont simples mais c'est un resto dans un aéroport, alors franchement fait très bien le job!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 20/04/2022 à 19:54
Nous sommes le 20 Avril 2022 il est 19h15 quand on arrive pour manger 😊Service rapide, personnels très accueillant et vraiment super bon je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 13/04/2022 à 19:34
Produits simple, ordinaire et chère par contre le service ne posez pas des questions au serveur car tout est noté sur la carte c’est la réponse que nous avons eu, il faut faire une formation « savoir-être » Fuyez, mangez ailleurs!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client
Le 31/03/2022 à 13:00
La commande passée une viande de 180 gr (pour être franc elle devait faire moins de 180) j ai trouver le prix un peu exagéré 18 euros ça me paraît excessif mais je confirme que la qualité était au rendez vous . Il ne peut pas y avoir que des côté negatif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 07/03/2022 à 12:49
Si vous aimez la viande, fuyez ! Si vous aimez manger, fuyez aussi ! Ultra cher, peu de choix. Frites industrielles, salade rouillée, viande dure, même pas voulu tenter les desserts…
Le 14/02/2022 à 12:54
Formule Burger frites sèches service deletante 1 peu à l'arrache se preocupe des clients sur place plutôt que de la vebte a emporter marcel en mode tranquille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client
Le 25/11/2021 à 19:31
Bonsoir, Le filet de steak 180g , un délice pour amateur de viande. Avec un verre de Crozet Hermitage rouge et un sourire sous le masque, ça réchauffe le cœur. Bonne soirée et bon vol à tou.te.s
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 25/11/2021 à 14:19
Rapport qualité prix très élevé... aéroport oblige ???
Le 24/11/2021 à 13:17
En transit par Orly, nous nous sommes fait une joie de venir manger un bon burger. Résultats: le burger normal était parfait. Par contre pour le Red burger c'est autre chose: nous avions demandé saignant il était a point voir plus, le morceau de filet de boeuf bien trop petit pour les 19€, le chef de rang pas vraiment impliqué qui débarrasse une assiette à moitié pleine sans demander ce qu'il y avait. Pour finir on nous propose un café sans nous demander pour les desserts... Bref 1 fois pas 2 ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bella, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes concernées et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement, Elisabeth du service client
Le 08/11/2021 à 20:48
Très bonne salade marine , vinaigrette agréable bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 02/11/2021 à 20:45
Au top comme toujours une équipe très professionnelle, vous nous avez manqué pendant votre fermeture et la quel plaisir de vous retrouver surtout on change rien après une journée pénible quel plaisir de passer un moment dans votre établissement avant de retrouver notre chez soit vivement mon prochain séjour, on change rien vos sourires et votre bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client
Le 02/11/2021 à 20:44
Toujours au top 💖 Un vrai plaisir avant de prendre l'avion ! Merci à toute l'équipe Au top comme toujours ! Merci pour votre acceuil et vos sourires 😀 Ca fait plaisir de vous retrouver ... ne changer rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Red Hippo lors d'un prochain voyage. Isabelle du Service Client
Le 02/11/2021 à 15:38
C'est vrai qu'on attend pas grand chose d'un restaurant situé dans un aéroport, mais tout de même, VRAIMENT PAS TERRIBLE, service mauvais, le gars s'en fout totalement, il m'apporte l'addition sans me demander si je veux un dessert, un café, il faut tout réclamer, il ne vient jamais vous voir spontanément, 1/2 Badoit facturée +4.00eur, du vol... Et en plus contrôle aléatoire des pass sanitaires, j'ai vu des gens rentrer et s'asseoir sans qu'on ne leur demande rien. Ce restaurant est à l'image de celui de la BD des Bidochon, quand ils s'arrêtent sur la route et que le patron leur dit DE TOUTE FAÇON LA CLIENTELE DE PASSAGE NE NOUS INTERESSE PAS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci de nous avoir informé de ce problème que vous avez constaté lors de votre repas. Sachez que nous avons à cœur de bien accueillir tous nos clients et de faire respecter la réglementation sur le pass sanitaire. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client
Le 12/10/2021 à 19:30
J'aime beaucoup ce resto mais malheureusement je l'ai trouvé fermé le 12 octobre. Vous rouvrez quand ?
Le 11/10/2021 à 22:54
Le manageur as été très désagréable à mon égard en plus de mal parlé avec le personnelle çà m’as indignée J’ai demandée à voir le responsable auprès de son personnel Ils m’ont dis quil etait en cuisine et a refusée de s’entretenir avec moi Ils s’avèrent que le manageur est son petit ami J’ai bien compris qu’il avait le droit de faire bon lui semble avec ces clients Le service est pitoyable !!!!!! Plus jamais je redeposserais les pieds Je préfère dépenser ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mario, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client
Le 12/09/2021 à 21:01
Le service mérite presque un 5/5. La note globale environ 3/5.. Plusieurs petits détails à améliorer. Mon burger saignant était presque froid, Le fondant au chocolat était accompagné d'un glace au chocolat, le serveur m'a bien proposé de renvoyer en cuisine. Une cuillère n'était franchement pas propre. Côté tarifs, 17€50 pour le burger de base.... Les abus habituel des aéroports.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franklin, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 16/08/2021 à 17:13
Pedimos un descafeinado con leche y otro cafe solo con hielo. Nos trajeron un expreso con muy poco hielo DENTRO, no fue posible endulzarlo pues ya no cogía el azúcar y al tener muy poco hielo se quedó solo templado. A mi me trajeron un MINI café sin la leche, que tuve que volver a pedir. En vez de cambiármelo, me echaron un pequeño chorrito que aun cogía en el vasito. Después en el ticket vi que lejos de ser el descafeinado con leche que había pedido, era un Café Noisette por el que ME COBRARON 3.10€. NO VOLVEREMOS y recomendamos no ir. Nous avons commandé un déca avec du lait et un autre café noir avec de la glace. Ils nous ont apporté un expresso avec très peu de glace à l'INTÉRIEUR, il n'était pas possible de le sucrer car il ne prenait plus le sucre et comme il avait très peu de glace il n'était que tiède. Ils m'ont apporté un café MINI sans lait, que j'ai dû redemander. Au lieu de me le changer, ils m'ont donné un petit filet que j'avais encore dans le verre. Plus tard sur le billet j'ai vu que loin d'être le déca au lait que j'avais commandé, c'était un Café Noisette pour lequel on m'a FACTURÉ 3,10 €. NOUS NE SERONS PAS DE RETOUR ET RECOMMANDONS DE NE PAS Y ALLER.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - service client
Le 11/08/2021 à 12:26
Le serveur est trés accueillant et nous a bien fait rigoler avant notre départ en vacances !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 08/07/2021 à 18:28
J'ai adoré dîner dans ce restaurant où l'accueil a été particulièrement agréable avec des employés très attentionnés. Les rayons de soleil à travers les larges baies vitrées sur les pistes ont également contribués à l'ambiance chaleureuse du lieu, avec une mention spéciale pour le mobilier, notamment pour les chaises pivotantes et les tables en bois en métal. Sans oublier bien entendu la qualité de la viande et des ses accompagnements tout à fait à la hauteur. La carte n'est pas très fournie mais il y a largement de quoi contenter tout le monde 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 17/09/2020 à 18:34
Bonjour Dommage que ce restaurant est fermer temporairement, car nous avons repris nos vol sur orly 1 en voyage d affaire , ns savons plus ou manger le soir a l aeroport, vivement la reouverture de cet brasserie red hippo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Red Hippo Orly 1 vous remercie pour votre confiance. A très vite. Elisabeth du service client
Le 11/03/2020 à 17:45
Serveur excellent, lieu agréable. Petit moment en attendant mon vol bien agréable.
Le 22/02/2020 à 07:39
Expresso qui a la couleur de l'eau. Tarif exorbitant. Franchement j ai payé une fortune pour avoir un expresso et un petit pain au chocolat car quand on est assis ça ne fait pas parti de la formule
Le 15/02/2020 à 17:09
J'ai mangé un soir avant de prendre un avion et avant la fermeture, j'ai été bien servi.
Le 14/02/2020 à 08:28
Je ne pouvais pas mettre zero , Le serveur ne veux pas travailler, il vous esquive pour tout et on ne le comprend , la nourriture et sans intérêt, industriel de base .eviter
Le 02/02/2020 à 16:06
Personnel accueillant (Hakim et Dorian) et service rapide. Tarifs un peu élevés pour ce que c'est mais nous avons passer un bon moment !
Le 31/01/2020 à 12:07
Bon service mais 18,90€ le fish and chip avec 3 pauvres petits filets de poissons c’est honteux. Et vraiment trop gras que de la panure !
Le 15/01/2020 à 18:16
très bon restaurant bon accueil, très souriant, et surtout un service de qualité, je recommande vivement à ce qui hésite à chercher un bon restaurant au sein de l, aéroport de Paris orly c, est ici le professionnalisme y ait nous reviendrons, bonne continuation à toute l'équipe.
Le 27/12/2019 à 19:05
Merci beaucoup au garçons de ce soir qui m’a dit que la carte ticket restaurant Apetiz fonctionnait, Alors qu’il avait un doute, Je lui ai proposé de payer à l’avance, il m’assure que ça irait, Au final son collègue me dit d’emblée Que « ves cartes ne marchent pas ici » ...ok Forcing ? Du coup j’ai payé avec ma CB perso 😑
Le 20/12/2019 à 15:46
Aloyau charolais tendre et gouteux accompagné d’une Affligem et d’excellentes moutardes fines. Déjeuner agréable dans l’attente d’un vol incertain sinon hasardeux en ces temps de grève. Service efficace. Le prix de 41€ avec le dessert et le café est un peu élevé. Carte AMEX acceptée.
Le 16/12/2019 à 13:45
La viande est vraiment très bonne, dommage qu'elle soit servie froide, avec des frites tièdes et de devoir se lever et suivre le serveur en l'appellant à trois reprises parce qu'il a oublié de servir le pain et les boissons (merci Christophe aka Houpette). Le mec en plus te prend de haut et te balance la corbeille de pain (composée de deux quignons sans espoir) avec un voilà irrité. Pour finir, ce restaurant est situé dans un aéroport. Qui dit aéroport dit timing à respecter pour ne pas rater son avion. Le service est d'une lenteur EXTRÊÊÊME. Bref, mieux vaut sacrifier ses principes et aller à Mc Do.
Le 27/11/2019 à 21:37
GoogleMaps annonce fermeture à 22:30. Je me présente à 21:25 au restaurant et le garçon m’annonce qu’ils ne servent plus car ils vont bientôt fermer. Je ne sais pas d’où vient l’erreur mais c’est à revoir !!!
Le 20/11/2019 à 11:42
Le personnel est très accueillant et le service très rapide. Viande de bonne qualité mais la sauce l’accompagnant vient froide directement du frigo. Pas top
Le 19/11/2019 à 09:56
A éviter pour le petit déjeuner brunch... Omelette sous vide au goût inexistant et à la consistance d'éponge, jus d'orange parfait pour faciliter la digestion tellement il est acide... Pour le reste, pas testé.
Le 15/11/2019 à 20:03
Bonne expérience un bon moment pendant l'attente de l'avion Fish ans chips et burgers top
Le 16/10/2019 à 21:00
Plusieurs choix de type de restauration. A emporter, snack ou restaurant pour les personnes ayant un peu plus de temps. Cadre agréable en attendant son vol.
Le 13/10/2019 à 19:26
Ils sont venus manger hier midi beaucoup trop d'erreurs de multiples s'oublie
Le 12/10/2019 à 10:17
Trop cher pour des plats tels que les hamburgers. ..Sinon personnels hyper sympa bien qu'ils soient débordés. ..
Le 10/10/2019 à 18:17
J étais retissant à aller dans cette enseigne mais agréable surpris très bon accueil dîner correct viande très bonne. Pour manger sur le pouce très bien
Le 23/09/2019 à 14:23
Pas mal du tout pour se restaurer à Orly terminal 1. Chaîne dont la qualité est constante donc agréable de s’y restaurer. Viande de qualité
Le 15/09/2019 à 20:12
Service très sympa rapide et efficace. Plats très bien. Cuisson de la viande comme commandée. On recommande.
Le 05/09/2019 à 18:45
Accueil sympathique, fish and chips pour moi, qui était vraiment sympa. Par contre, très coûteux.
Le 22/08/2019 à 17:04
Salade cesar insipide Service très moyen Je déconseille forcément cet endroit
Le 13/08/2019 à 17:21
Nous y sommes aller à 15h accueil très sympa, on a bien mangé et en plus bien installé avec vue sur les avions. Tip top.
Le 06/08/2019 à 10:23
C est globalement correct et rapide pour un resto d aéroport s'entend
Le 11/07/2019 à 12:31
Service trop long ! Un vol en attente j'ai attendu une demie heure pour que l'on prenne ma commande
Le 21/06/2019 à 21:36
2 bières 2 burgers pour 55 euros En plus pas bon.. Je met 1 étoile pour le serveur sympa.. Qui se démène comme un fou
Le 10/06/2019 à 15:01
Bon accueil, nourriture correcte bien qu'un peu onéreuse, service de qualité. Malheureusement, il y avait beaucoup de produits en rupture aujourd'hui (cela n'influe pas ma note cependant). Bref, dans l'ensemble, un établissement moyen +, tout à fait dans les normes de ce que peut proposer un aéroport comme expérience culinaire. A noter cependant d'excellentes moutardes a déguster.
Le 31/05/2019 à 14:03
Super restaurant au sein d Orly. La vue est sympa, et malgré la proximité avec la piste on entend rien ! Les prix sont ceux d un restaurant dans un aéroport, mais ça reste correct. Les serveurs sont agréables, et la plupart bilingues.
Le 24/05/2019 à 16:00
Une horreur tout simplement: pain à peine tiède et juste sorti du congel. Viande médiocre et surtout fromage encore solide pas du tout fondu.. les sauces atroces.. le goût vraiem’t Mauvais mais ce n’est rien comparé à l’indigestion que nous avons subie suite à l’ingestion du pire burger de notre vie! A fuir
Le 01/05/2019 à 19:25
Endroit sympa avec vue sur les pistes mais 90% du temps il est impossible d’y manger le midi sans attendre une bonne demie heure pour qu’une table se libère...
Le 21/04/2019 à 15:14
Rapide bon parfait pour un aéroport ! Serveurs agréables malgré le rush des vacances !
Le 11/04/2019 à 08:29
C'est grand c'est vaste c'est impersonnel mais c'est pratique et les équipes font toujours de leurs mieux pour aller vite.
Le 05/04/2019 à 14:43
Accueil 4 sur5. Restauration 2 sur 5. Service 1 sur 5. Frites pas cuites. Viande moyenne. Pas de sel. Pas d'eau. Pas de moutarde. Pas de poivre. Pas de pain. Café américain ou une dose de café pour 2. Et service très long. Alors que c'était bien!!!
Le 30/03/2019 à 16:19
Prix assez élevé mais normal dans un aéroport qualité de frites bof bof la viande était par contre très bonne
Le 20/03/2019 à 17:44
Vraiment très rapide prix plus élevé que dans un vrai hippo et carte beaucoup plus réduite sans doute pour respecté les contraintes de service rapide
Le 18/03/2019 à 16:26
Il est 16h. Le restaurant est quasiment vide (10 personnes tout au plus) nous sommes 5 personnes mais seul l'un d'entre nous souhaite manger, les autres souhaitent consommer des boissons. Réponse du serveur: il souffle. Nous commandons donc un plat et pour les autres des cafés qui n'arrivent jamais. Du coup je demande poliment où en sont les café. Réponse du même serveur: je suis seul vous comprenez et re-souffle. Bref personnel imbuvable...
Le 14/03/2019 à 12:33
Impossible de mettre le chariot à roulette à côté de nous. Donc pas possible de déjeuner
Le 21/02/2019 à 19:37
C'est bruyant, pas gastronomique, le service moyen mais que dire? Il n'y a pas beaucoup mieux sur l'aéroport d'Orly et malgré tout on peu se restaurer correctement a défaut de bien manger. A noter les points de charge électrique pour nos smartphones et autre device connectés et des seevserv qui essaient de faire de leur mieux malhreun.contexte peu évident. Allez, la moyenne 😋
Le 20/02/2019 à 13:04
Bon mais service un peu lent
Le 30/01/2019 à 15:00
Prise en charge rapide et service sympa. Le best est de manger au fond du resto avec la vue sur les pistes, c'est mieux que dans un hall d'attente. On ne va pas là pour manger un gastro mais entre deux vols, le Hyppo de Orly dépannera. Merci aux barmans de l'établissement qui sont sympa.
Le 27/01/2019 à 14:58
Vraiment désastreux service minable l'attente interminable pour deux café gourmand honnêtement autant aller en grande chaîne .. Pitoyable seul point positif les pâtisseries du café gourmand étaient acceptable
Le 12/12/2018 à 20:25
Je me demande si Mac Do n est pas moins Gras en tout c est sûr le goût aurait été meilleur ! Je suis obligé de mettre une étoile mais ça ne le mérite même pas !
Le 26/11/2018 à 18:29
Rien à dire sur la qualité de mon repas, et le service était parfait jusqu'à l'heure de l'addition. Nous nous sommes fait reprendre de n'avoir pas demandé une addition séparée (nous étions 5) lorsque la serveuse est arrivée avec l'addition alors que nous n'avions même pas encore fini de manger.
Le 15/11/2018 à 18:18
TED est THE serveur. Sympathique, à l'écoute, gentil, efficace. Toute la différence est là !
Le 07/11/2018 à 12:26
entrecôte vraiment pas terrible et très chère 29.50 , frites surgelées, salade en plastique. rien de gustativement très agréable. J'éviterai dorénavant. Si je n'avais pas eu la vue sur les pistes j'aurai mis 1 étoile. Lorsque la serveuse me demande si tout c'est bien passé je lui fait part de ma déception et puis RIEN, elle m'apporte mon café et ma note. Messieurs les actionnaires merci pour l'ensemble de cette expérience.
Le 28/10/2018 à 22:55
En fonction des serveurs l’expérience sera bonne ou pas ... Ce jour la je constate que les sauces et moutardes sont la depuis le matin (il est 20h) et le dessus est plus que limite. a la fin du service les serveurs projettent du liquide lave glace sur les pots non enlevés de la table !!!! très limite l'hygiène .....
Le 23/10/2018 à 14:34
Personnel sympa, mais il faut nettoyer les tablettes ou on met de la nourriture pour les clients. Il ne faut pas juste essuyé rapidement ! Ce souci justifie le 2 étoiles
Le 25/07/2018 à 12:17
Pour commencer attente INTERMINABLE, serveurs pas souriant et pas aimable, salade trop amère, verre d’eau sal, frite pas cuite ! Petite cantité pour très grand prix ! Endroit très rustique et très petit, enfin voilà je déconseille fortement se resto.
Le 18/07/2018 à 13:13
En un mot : dégueulasse Viande pas cuite et completement dure. Écrasé de patates = purée avec des cheveux dedans. À ÉVITER À TOUT PRIX !!!!
Le 09/07/2018 à 13:51
Petit moment passé au réd hippo entre 2 vols. Le steak saignant était limite bleu... Et le mi-cuit digne d'un congelé réchauffé au micro ondes. Les tarifs, n'en parlons même pas... Seul point positif, le service de qualité...
Le 26/04/2018 à 16:05
Café plutôt bon, mais son prix affolant, même pas une friandise ou un petit chocolat pour faire passer la note. service désagréable et salle trop petite
Le 26/04/2018 à 15:59
Le café était bon. Le prix exorbitant et même pas une petite friandise pour faire passer la note. A éviter lorsque l'on peut attendre. Y aller en acceptant d'être le dindon de l'aéroport d'orly West.
Le 15/04/2018 à 13:24
L’accueil est médiocre, pas un sourire, nous avons eu plus l’impression de déranger que d’être les bienvenus. Les plats ne justifient pas le prix, autant au niveau quantitatif que qualitatif. (Salade minuscule, avec le goût du frigo en prime !) les prix sont exorbitants - ce qui encore passerait si la qualité était au rendez-vous. Je ne recommande pas !
Le 15/04/2018 à 13:22
Accueil sans sourire, limite désagréable. Service pareil: désorganisé, lent, désagréable ... La qualité de la nourriture en comparaison du prix est ridicule. Autre problème assez sympa dans le genre, nous étions 5 l'un d'entre nous a été servis 20min avant les autres.. nous avons donc été totalement en décalage surtout que nous avions commander que des salades pour la majorité bref... Expérience bof et salé que je ne renouvellerai pas même si on me payais le repas. Dommage le restaurant a l'air d'avoir du potentiel...
Le 15/04/2018 à 12:22
Attente très longue, nous n'avons pas été servis en même temps. Mes amis avaient finis leurs plats avant que je reçoive le mien. Prix élevé pour la qualité des plats. Serveur pas souriant.
Le 21/03/2018 à 19:20
Bon mais cher
Le 19/02/2018 à 20:04
Service très bien, mais hamburger très cher servis avec des frites surgelés. C aussi bien chez Mac do et beaucoup moins cher.
Le 19/02/2018 à 18:34
Un restaurant très rapide et excellent! Allez y sans vous poser de question si vous passez par Orly
Le 08/02/2018 à 19:20
Salade a 18euro 60 après avoir enlever la salade il reste 3 crevette et 2 tomate cerise Quelle honte !!!!!!
Le 29/01/2018 à 13:30
Je viens de commander un burger. C est la deuxième fois qu il repart en cuisine. Il est servi froid. Un grand n importe quoi.
Le 20/01/2018 à 13:07
Tartare du Limousin à préparer soi même excellent avec les sauces proposées Service avenant
Le 11/01/2018 à 12:04
deux choses corrects la vitesse du service et la qualité de ma viande mais pour ce qui est du sourire inexistant du serveur ou de la salade pour mon amie végétarienne c'est une honte. Elle a payé 17 euros il y'avait sans mentir 3 feuille de salade et 4 olives coupées. La quantité dans les assiettes n'est vraiment pas excessif .... quand on ne fait pas de la grande qualité on s'assure au moins de rassasier les gens surtout au tarif mit en vigueur dans cet établissement
Le 24/11/2017 à 14:14
En deux mots : une catastrophe ! Attente interminable entre l'entrée une pseudo salade cretois a la feta servie dans pot à flanc. Puis viens l'attente interminable pour obtenir l'Italien la garniture n'est pas la bonne (frite a la place de l'écraser de pomme de terre) la serveuse pas aimable puis ce fameux burger froid est dégueulasse...vite fais réchauffer au micro. Une honte pour prix...
Le 24/11/2017 à 10:56
Restaurant à fuir !! Le restaurant est cher mais cela peut se comprendre dans un aéroport. Le cadre est sympa, la carte est prometteuse mais les plats ne sont pas à la hauteur et je suis gentil. J'y suis allée deux fois car il y a peu de restaurants à Orly Ouest. Le pain du burger était froid et quelconque. Le pire Burger que j'ai mangé et cela s'est confirmé les deux fois. Les frites sont moyennes. La fricasser de champignon est sans goût. Le tiramisu au Nutela, pourquoi pas, mais après avoir goûté on se dit que tout est fait pour aller à l'économie et rentabiliser au maximum. Dommage pour tel restaurant. Soit cela est volontaire ou alors changer de chef. Le cadre est vraiment trompeur et ne correspond pas à la cuisine que l'on peut attendre pour ce prix là !!
Le 28/10/2017 à 20:21
Une salade à 20€ avec rien à manger a part des feuilles et 3 litres de sauce .... à fuir
Le 05/10/2017 à 12:48
Promesses non tenues. Je réitère mon expérience d’il y a quelques mois ; en effet, j’avais tenté pour la première fois ce restaurant. J’avais quitté l’établissement au bout de 20 min d’attente sans la moindre attention du serveur. Cette fois ci le serveur est réactif, le service rapide, mais ça s’arrête là. Le Burger est commandé saignant, il arrivera bien (trop) cuit. Le pain n’est pas terrible. La salade semble dater de la veille. Les frites sont correct. Dommages car la carte donne envie et le lieu est attirant. Le tarif est toutefois trop élevé pour le service et la nourriture proposée ...Mais nous sommes à l’aéroport...
Le 10/09/2017 à 14:33
Plus cher qu'hippopotamus, et LARGEMENT moins bon en question de burger. J'aurais préféré de loin manger un bon Big Tasty au Mac Do. L'hamburger nous est arrivé froid, le steak Charolais surtout. Nous avons prévenu le serveur en pensant qu'il allait nous en reservir un chaud. Effectivement il nous est revenu bien chaud, sorti du micro-onde !
Le 16/07/2017 à 23:40
Dans un aeroport, des passagers/clients pressés, il est difficile de créer un environnement destressant. Vous ne trouverez pas cet environnement dans ce Bistro Hippotamus où les serveurs sont un peu depassés par l'intensité du service. Ce n'est pas qu'ils n'essaient pas de leur mieux... Prenez ce bistro comme une solution de depannage... A prix parisiens (comprendre élevés)
Le 16/07/2017 à 22:30
Cuisine correcte sauf les frites congeles (achetés au supermarché du coin?). mais longues attentes pour le plat et aussi pour une carafe d'eau mais pour l'addition c'est rapide, non respect des légumes commandées (frites servies au lieu decrasés de pomme de terre, je n'ai pas osé sur la rectification sinon re-attente) et les serveurs sont mal éduqués (le bonjour est inexistant dans leur langue maternelle ). A la table voisine même constat.
Le 21/05/2017 à 11:31
Lors de ma visite nous avons commandé des burger à emporter. Très déçu, burger sans véritable gout, presque aucune sauce et surtout un cuisson non maîtrisé, demandé saignant et mangé tout juste bleu. Le prix ne reflète que peu la qualité que j'ai perçu.
Le 19/05/2017 à 14:43
Sommes attablés depuis 1/2 heure et toujours pas d'assiette devant nous. Désespérant pour un restaurant d'aéroport
Le 20/03/2017 à 04:57
Pas terrible ! C'est l'usine, le personnel n'est pas franchement aimable ni au petit soin, la nourriture n'est pas top (hamburger pas génial, frites pas vraiment bonnes). Testé mais pas approuvé. On ne m'y reprendra pas.
Le 02/11/2016 à 13:37
Le Burger cuisson bleu était tout au plus saignant... Service et cadre mieux que prévu... Une bonne surprise... Mon serveur, hamid fut très agréable discret et charmant
Les autres restaurants
💬 Tarif sur site internet non à jour : panini affiché à 4,90€ payé sur place 7€ !!. Inadmissible. Publicité mensongère. Et l'hygiène... Préparation des sandwichs à main nue, sans gant ?! L'HACCP ça vous parle ?
💬 J'ai découvert cet endroit magique par hasard... Mais quelle joyeux hasard ! Les gérants sont géniaux, créatifs et passionnants ! Pour Halloween l'ambiance et la déco sont magnifiquement horribles ! J'adore, j'adore et je reviendrais c'est certain ! Merci pour ce bon moment !
💬 Nous avons fêté les 40 ans d’une amie, très belle découverte, le cadre est charmant. Le DJ a assuré au niveau de l’ambiance surtout le karaoké où nous avons enflammé le Libertalia avec Maldon et apporté un peu de douceur avec sous le vent… l’équipe de serveurs et d’animation est très agréable Je vous le recommande pour une bonne et belle soirée en famille, entre amis et collègues.
💬 Super expérience, j’ai réservé pour un dîner d’anniversaire entre amis pour 10, le service est chaleureux, la nourriture très bonne et l’ambiance animée. Je recommande à 100%!
💬 Superbe cuisine , accueil très sympathique et un cadre agréable. Deuxième fois que l’on y mange et nous en étions enchantés. La patronne (qui est le chef) et son mari qui assure la bonne gestion du service sont géniaux. Nous y avons mangé hier avec deux amis qui étaient aussi contents.
💬 Que dire … On s’est longtemps demandé si ce n’était pas une caméra cachée ou que nous assistions à « cauchemar en cuisine » Du jamais vu… on a bien rigolé. Un environnement agréable et authentique à première vue, un accueil familier mais respectueux du patron. Le seul resto ouvert du coin, donc des appels et la patronne qui acceptent Jusqu’à remplir le restaurant et que cela dégénère. Réservation pour 19h30, commande passée à 20h15, servi à 21h. Car entre temps, beaucoup de problème en cuisine jusqu’à des gros clash serveur/chef et que celui prenne la porte, remplacé en secours par 2 personnels bienveillantes qui ont fait ce qu’elles ont pu. Bien évidemment, aucune envie de prendre des desserts et un café Les tartiflettes étaient pourtant bonnes mais …!!! Au moment de payer, effaré par l’hygiène du sol et des appareils de la cuisine. Le comportement et les paroles de la patronne bien trop irrespectueux vis à vis des personnes qui restent tout de même des clients. Aucune barrière entre vie professionnelle et problème familiaux dans ce restaurant…c’est triste. Que dire de l’enfant de 8 ans qui à eu pour rôle « serveur »…!!! On est sorti de là à la fois déçu, amusé de la scène et triste.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans cet établissement pour déjeuner. Excellent accueil, salle très agréable. Très belle vue. Mais repas décevant. Un magret paraissant cuit de la veille, accompagné de frites molles. La glace au café n'était qu'un amas de cristaux de glace. Quant au vin rosé, la description de la carte était très succincte ce qui fait que le vin commandé ne correspondait pas à nos attentes. C'est dommage. Peut-être n'était-ce pas le bon jour. Comment un établissement aussi agréable peut-il proposer des plats aussi décevants ? Du coup nous avons trouvé la note un peu élevée et ne recommencerons pas l'expérience.
💬 Lieu de haut vol pour les amateurs de gastronomie, de lieux paisibles et d’amabilité. Le chef 🧑🍳 Mancel avec son équipe ont su émerveillé nos papilles aujourd’hui… les plats sont copieux, frais et de qualités. Pour un séjour sur l’île de Porquerolles, je vous conseil cette étape après ou avant une visite du Domaine de La Courtade. Je reviendrai sans hésiter 👌🏻 Merci pour la découverte culinaire 🥰
💬 Super accueil dans un lieu calme avec une très belle vue. La cuisine est de qualité avec un très bon rapport qualité-prix. La carte est assez réduite mais c'est un bon gage de qualité. Je recommande fortement, ça vaut le détour.
💬 Cadre magnifique, avec un service très agréable (merci Romain). Plat délicieux (nous avons pris l'entrecôte). Je reviendrai avec plaisir une troisième fois, tester le reste de la carte.