Restaurant japonais

Avis sur Ramen Ta Faim / Polygone Riviera

📌 119 Av. des Alpes, 06800 Cagnes-sur-Mer

3.2 / 5

💬 176 Avis

Avis sur Ramen Ta Faim / Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer

Rédiger votre avis ici :

Charlène.

Le 13/01/2024 à 19:15

1 / 5

L'enver du décor de Ramen Ta Faim : - rien n'est fait maison - les bouillons sont fait dans les seaux qu'ils utilisent également pour le ménage (bouillon goût javel) - ils ne se lavent pas les mains même après toilettes et cigarettes - ambiance toxique au sein des équipes (Ce n'est pas pour rien que les autres boutiques ont fermés) Bon appétit à toutes et tous ! 🙄

julien.a

Le 04/01/2024 à 19:06

1 / 5

Ramen ta faim chez toi oui ... 3 morceaux de viandes ... 12€ le plat quand même ! Sur la deuxième photo je précise que le plat n'a pas été commencer encore et la boîte et a moitié vide ! Quelle arnaque

Camille.o

Le 11/12/2023 à 14:33

3 / 5

J'avais l'habitude d'y manger quand je venais mais visiblement la recette a changé, le bouillon n'a plus trop de goût, le porc pané reste bon et les nouilles n'ont pas trop de goût non plus.

Sophie.e

Le 10/12/2023 à 16:43

2 / 5

Un peu cher par rapport à la qualité du plat. Ce n'est pas à proprement parler de vrai ramen ( bouillon sans saveur , oeuf trop cuit , pâtes au contraire pas assez, karaage/gyoza passable ... ) Après c'est un snack ambulant on ne peut pas en attendre trop on plus ! Bon service par contre 🙂

Senia.

Le 09/12/2023 à 19:27

1 / 5

Gros problème d’horaire et de logistique. 1er tentative, arrivée 19h40, boutique fermée et la vendeuse enfourche sa trottinette (Food Truck censé fermer à 20h) 1 semaine plus tard, 2eme tentative, arrivée 19h10, la même vendeuse m’explique que dans son food truck de Ramen, il n’est pas possible de manger des ramen le soir ! 😂

Dylan.e

Le 11/11/2023 à 14:50

5 / 5

Service rapide, très bon produits à déguster.

Réponse du propriétaire :

Merci Dylan pour votre visite et votre gentil commentaire ! A très vite dans 'notre restaurant #RamenTaFaimPolygoneRiviera Christophe

Karine.a

Le 11/11/2023 à 14:49

5 / 5

Très agréable ..service rapide ..très bien service ..et très bon ..!!😉

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Karine pour votre gentil message et votre visite dans notre restaurant #RamenTaFaimPolygoneRivierane A très bientôt Christophe

Kassie.i

Le 11/11/2023 à 14:48

5 / 5

Super bon, service rapide et personnel très agréable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Kassie pour votre gentil avis et votre visite dans notre restaurant #RamenTaFaimPolygoneRivierane À bientôt Christophe

Clarisse.e

Le 11/11/2023 à 14:48

5 / 5

Je trouve les avis très dur ! Plats très bon, très bien servis, personnel très agréable, je recommande fortement, je me suis régaler

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Clarisse pour votre visite et votre gentil commentaire. À très vite dans notre restaurant #RamenTaFaimPolygoneRiviera Christophe

nicolas.a

Le 05/11/2023 à 13:29

1 / 5

Pâte au bouillon salé réchauffé au micro onde rien à voir avec des ramène

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés de lire votre message. Nous respectons les codes de la cuisine japonaise comme les maîtres japonais nous les ont enseignés. Nous sommes toujours surpris de lire les critiques comme les vôtres. Personnellement j'aimerais beaucoup échanger avec sur ce que c'est un ramen... Peut-être pourriez vous vous prêter au jeu de m'en préparer un ? Christophe

Sibylle.a

Le 15/10/2023 à 18:38

1 / 5

Serveuse pas aimable , nourriture infâme, huile de friture faudrait peut être penser à la changée.. bref à fuir.

Ri.u

Le 02/10/2023 à 17:37

1 / 5

J'ai testé pour la premiere fois ce food truck qui au vu des photos affichées semblait tres prometteur. J'ai pris un ramen. Immangeable. Le bouillon fade sans aucun gout, les nouilles un goût bizarre de nouilles passées et le porc pâné était racorni (la seule chose que j'ai mangé sans aucun plaisir). J'ai laissé mon plat et suis reparti avec ma faim direction un fast food car je n'avais plus le temps de manger correctement. D'habitude je regarde les avis avant de manger quelque part, je ne l'ai pas fais cette fois-ci, quel dommage! Ça m'aurait evité un très très mauvais repas.

Syl.e

Le 23/08/2023 à 17:31

1 / 5

Ce n'est pas ramen ta faim mais repars malade. Pas de goûts sans aucune saveur. Nouilles sèches (limite réchauffer au micro-ondes) nourriture presque froide. Les ebi-fry sont juste mauvais on dirait des crevettes mais version pour enfant Je déconseille fortement et la portion est toute petite.

Ilian.

Le 10/08/2023 à 12:52

5 / 5

Super commande très bon Gyoza et Samossa très serviable le monsieur

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Ilian pour votre gentil message ! Nous serons ravis de vous revoir dznd notre restaurant #RamenTaFaimPolygoneRiviera Christophe

Akiss.u

Le 27/07/2023 à 16:17

2 / 5

Je suis venue avec une amie qui a prit des Yakisoba avec du porc Tonkatsu tandis que j'ai choisis des ramens au porc braisé et au bouillon soja. Le bouillon était insipide, les edamames n'étaient pas cuit et les nouilles ne l'étaient pas plus. Le Tonkatsu de mon amie était sec et bien trop cuit. Lors de ma dernière venue, j'avais apprécié le Karaage et c'est vraiment dommage que le reste ne suive pas.

Clément.o

Le 23/07/2023 à 17:44

5 / 5

Alors je laisse pas souvent d'avis mais là je tenais à en laisser un parce que je trouve les avis un peu durs j ai perso bcp aimé ce restaurant, ramen au porc très très bon cf photo surtout que c est juste un seul gars qui gère tout le restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci Clément pour votre très sympathique message. En espérant vous revoir bientôt dzns notre restaurant #RamenTaFaimPolygoneRiviera A bientôt Christophe

Claire.

Le 16/07/2023 à 19:15

3 / 5

ça fait le job. Pour manger vite fait c'est OK. C'est pas délirant mais c'est pas mauvais. Peut être un poil cher pour les quantités.

Karina.o

Le 26/06/2023 à 15:51

1 / 5

Absolument dégoûtant Le pire ramen de ma vie ! Le goût et l’apparence de l’eau sale du lave-vaisselle 🤮 JAMAIS !

Thalas.

Le 12/06/2023 à 01:15

4 / 5

Tres bon ramen cependant manque de choix pour le bouillon ainsi que pas beaucoup de tranche de boeuf

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Theo pour votre visite dans notre restaurant#RamenTaFaimPolygoneRiviera. Merci également pour votre remarque positive que nous prendrons en considération pour améliorer l'expérience client. Excellente journée à vous, Christophe

GAETAN.5.

Le 11/06/2023 à 18:40

1 / 5

Bonjour ce restaurant est à FUIR !!! Hygiène déplorable table qui colle table non nettoyé , la jeune fille qui tient le footruck n'est pas souriant et elle ne nettoie pas les tables alors qu il n' y a aucun client à servir ! elle préfère de loin son smartphone A déconseiller .

Pat.'

Le 16/04/2023 à 14:22

1 / 5

A éviter quand on connaît la cuisine japonaise et encore plus quand on ne la connait pas. Miso soup sans gout ni saveur ,= tout le contraire de la vraie Miso soup/ legumes cuits avec trop de vinaigre de riz et trop de gingembre, riz trop cuit, portion pas assez grande au vue du prix du ramen.. Amabilité à revoir ainsi que les tenues du personnel-cheveux pas attachés c est impardonnable dans la restauration y compris dans la junk food. Les tapas sont bons mais est-ce fait maison? Tapas ? Oui d apres eux le mot peut se marier avec La culture nippone lol c est grotesque ! !Conclusion ce n’est pas à la hauteur de la promesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pat'o Malley, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant #RamenTaFaimPolygoneRiviera ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Nous respectons les codes et marqueurs de la cuisine japonaise qui nous ont été transmis et nous y avons rajouté notre touche. Sachez que nous ne cuisinons pas nos légumes avec du vinaigre de riz par exemple et le travail suf la soupe miso permet de sublimer le goût authentique des aliments. Apprenez à bien distinguer les goûts et les produits avant de critiquer les plats qui vous sont servis avec le cœur et l'envie de partager. Nous vous souhaitons une agréable journée dans le centre polygone riviera. CHRISTOPHE

Cyril.a

Le 16/04/2023 à 11:09

5 / 5

Toujours très sympa. Le nouvel emplacement, à l'ombre, sera très sympa cet été.

Réponse du propriétaire :

Merci Cyril pour votre gentil message. A très bientôt dans notre restaurant#RamenTaFaimPolygoneRiviera Christophe

Seb.u

Le 19/03/2023 à 11:54

3 / 5

Très bon a tester

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Seb pour votre contribution ! A bientôt dans notre restaurant #RamenTaFaimPolygoneRiviera Christophe

Manon.r

Le 11/03/2023 à 17:44

1 / 5

Nous avons mangé un samedi au cabanon. La viande n’est pas du jour, dure, la viande semble clairement être passée. Les pâtes semblent être des spaghettis. Vraiment déçu, je ne recommande aucunement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous sommes navrés de lire sue votre expérience dans notre restaurant #RamenTaFaimPolygoneRiviera ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Les produits sont frais, nous travaillons en cycle très court. Nous changeons régulièrement de calibre de découpe des nouilles, celles-ci ne sont pas à votre goût mais nous vous rassurons ce n'est pas des spaghettis, d'ailleurs vous pouvez voir la différence facilement en regardant les bords des nouilles. Nous espérons vous revoir, nous équipe vous proposera d'autres choix. Bien à vous Christophe

Noé.a

Le 10/03/2023 à 13:51

5 / 5

Facile rapide et très bon pour un prix tout à fait abordable. Le lieu est a un emplacement idéal au soleil. L’ambiance est accueillante et le cuisinier est très serviable et sympathique. Je recommande vivement :)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Noe! Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant #RamenTaFaimPolygoneRiviera...

Nam.e

Le 04/03/2023 à 01:57

1 / 5

Quelle anarque! What a shame! J'ai commandé sur uber eats une entrée de takoyaki et un plat de yakimeshi avec gyozas au porc. Le restaurant a remplacé le takoyaki par les gyozas au porc car il n'y avait plus de takoyaki (alors que j'ai commandé à 11h qui n'était pas l'heure de pointe). Ensuite, les gyozas au porc mais il n'y avait pas du tout de porc ! que des légumes ! J'ai payé 25e pour un repas végétarien! Je n'y reviendrai jamais ! À Dieu Ramen ta faim !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés sue votre expérience dans notre restaurant #RamenTaFaimPolygoneRiviera ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Après échange avec l'équipe et la plate-forme uber Eat , il s'avère que le choix des takoyakis avait été suspendu sur la tablette uber Eat est ne pouvait donc pas être vendu. Un bug sur l'application a permis le choix des takoyaki. L'équipe a toutefois essayé de vous joindre 2 fois pour vous proposez une autre entrées ou bien un remboursement mais vous n'avez pas répondu. Nous avons donc remis des gyozas au porc. D'ailleurs nous proposons soit des gyozas au porc soit des gyozas au poulet halal mais pzs de gyozas au légumes. Par contre dans la farce des gyozas il y a comme ingredient du chou. Nous vous souhaitons une belle journée. Christophe

Maeva.a

Le 27/02/2023 à 17:40

1 / 5

A FUIR !!!!! Viande avariée, senteur de pourri, si je ne l’avais pas jeter au toilette je serais sûrement à l’hôpital pour intoxication QUEL HONTE, NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ EUX Commande du 27/02 avec ramen terryaki Réponse suite au commentaire : La commande a été passé via la plateforme Uber Eats au nom de Maeva Baumel qui m’a remboursé directement. Voici le numéro de commande 1C94C a 17h29 avec un Ramen Bœuf teriyaki, bouillon miso, cebette, œuf mariné et oignon frit. Le plat était réellement avarié, merci d’assumer vos erreurs la moindre des choses c’est de s’escuser et non de m’accuser de mensonge.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Maeva, Nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre restaurant#RamenTaFaimPolygoneRiviera ne vous ait pas donné satisfaction. Nous sommes surpris de votre message car nous travaillons avec des produits ultra frais dont le bœuf teriayaki fait partie. Ce type de problème ne peut pas se produire car la DLC étant très courte nous travaillons avec des petits lots de production. Si malgré tout, un quelconque problème apparaît, il sera bloqué par le sérieux de notre équipe en place. Il paraît toutefois étonnant que votre plat soit partie à la poubelle et que vous ne soyez pas revenues nous en parler ni exiger un remboursement. Par contre prenez le temps de raconter votre expérience... Sachez que ce type d'accusation ne sont pas prises à la légère et que vos dires font faire partie d'une investigation de notre part. D'ailleurs en vérifiant l'ensemble des commandes du jour, il n'y a eu aucun ramen bœuf teriayaki vendu. Vous accusations sont calomnieuses et injustifiées La direction.

vincenzo.h

Le 12/02/2023 à 21:59

3 / 5

Rien de spécial. Un ramen c'est pas comme ça. Personalment vous pouvez essayer de apprendre un peu plus des techniques tipique pour cette préparation. Le bouillon surtout manque de goût. C'est trop neutre. Je pense que vous pouvez faire mieux. Dans un esprit de positive et amélioration je vous souhaite le meilleur choses. Bon courage et merci pour le service.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Vincenzo pour vos remarques et quand vous reviendrez manger je me ferai un plaisir d'échanger avec vous !

Mou.

Le 07/12/2022 à 08:23

3 / 5

Le plat était OK, mais par contre la mauvaise ambiance entre les deux personnes travaillant dans la roulotte se sentait dans tout polygone Riviera.. aucune info sur les plats, des cartes pas a jours, on parle mal au client. Dommage. On manque de ce genre de mets dans le 06.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant ne soit pas déroulée parfaitement. Afin de comprendre ce qui s'est passé, pourriez-vous nous indiquer le jour et l'heure de votre visite ? Passez de bonnes fêtes ! Magali et Christophe

Jazzetlau.

Le 05/12/2022 à 14:40

1 / 5

Deguellasse y’a pas d’autre mots! En plus sur uber vos menus sont des arnaque y’a rien de clair et c’est cher! Établissement à éliminer pour le bien de tous car c’est vraiment pire que nul y’a pas d’autre mots !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre restaurant #RamenTaFaimPolygoneRiviera ne vous ait pas donné satisfaction. L'équipe se fera une joie de répondre à vos questions afin de bien vous orienter dur nos plats. Bonne continuation Christophe

Aurelie.*

Le 22/11/2022 à 23:44

5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Merci Aurélie et à très bientôt !

Caroline.

Le 16/11/2022 à 09:54

3 / 5

Le concept est sympa mais c'est pas top au niveau de la nourriture.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup et à très bientôt !

DAVID.E

Le 12/11/2022 à 16:35

1 / 5

Très déçu niveau quantité et qualité , le personnel déjà ne donne pas envie d’y manger , aucun sourire , aucune envie Concernant la qualité, très médiocre , les nouilles avec le bœuf sont très fade , le bœuf très dure à manger et le poulet très cuit sans aucune saveur , les prix son également cher pour le contenue final , très déçu , Je déconseille a tous

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous regrettons que votre expérience dans notre restaurant #RamenTaFaimPolygoneRiviera ne vous ait donné satisfaction. Le bœuf teriayaki et le poulet karaage font partie de nos spécialités. Nous pourrions vous conseiller un autre accompagnement la prochaine fois. Bien à vous Christophe

Diavoleta.e

Le 30/10/2022 à 19:21

2 / 5

Trop cher Petites portions L'idée et les plats sont bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous regrettons que votre expérience dans notre restaurant #RamenTaFaimPolygoneRiviera ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Nos prix sont identiques depuis 2019 comme les quantités de nos plats. Comme vous le savez la crise sanitaire, la crise énergétique et la flambée du coût des matières premières nous ont fait beaucoup de mal mais nous avons tenu à ne pas répercuter ces hausses à nos clients. Bien à vous Christophe

Fabien.o

Le 15/10/2022 à 12:02

5 / 5

Bravo, les produits sont super bon et les équipes super sympa

Réponse du propriétaire :

Merci Fabien !

Clara.a

Le 22/09/2022 à 22:17

4 / 5

Ramen très bon et joliment présenté. Pret rapidement.

Réponse du propriétaire :

Merci Clara !

Virginie.p

Le 17/09/2022 à 12:16

4 / 5

Food truck intéressant pour manger un ramen sur le pouce. Plusieurs autres spécialitées japonaise.

Réponse du propriétaire :

Merci Virginie !

Maeva.o

Le 10/09/2022 à 14:09

2 / 5

Ramen pas fameuse pareil pour les nouilles avec une ramen au curry sans goût du curry des gyosas passable et des boule de poulpe sans poulpe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Nous regrettons que votre expérience dans notre restaurant #RamenTaFaimPolygoneRiviera ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Les produits que vous avez pris font partie de nos spécialités. N'hésitez pas à revenir vers nous et notre équipe vous conseillera un autre plat. Bien Cordialement Christophe

DIVAD.

Le 03/09/2022 à 14:05

5 / 5

Délicieux ! Un bouillon de qualité et des nouilles magnifique, je conseille vivement pour les fans de Japon

Réponse du propriétaire :

Merci Divad !

Ralph.r

Le 03/09/2022 à 13:08

5 / 5

Je ne peux parler que de la soupe ramen, elle était préparée à partir d'ingrédients frais et très savoureuse.

Réponse du propriétaire :

Merci Ralph!

Tanaya.u

Le 24/08/2022 à 19:21

5 / 5

J'ai adoré ! La tempura est un incontournable pour compléter votre choix de ramen ! J'ai aimé ça!

Réponse du propriétaire :

Merci Tanaya !

Tsubaki.o

Le 20/08/2022 à 16:45

1 / 5

Produits congelés. J’ai commander des takoyaki, qui sont arrivés congelés à l’intérieur. Le goût était vraiment pas terrible, on sentais uniquement le goût de la mayonnaise japonaise (qui d’ailleurs était infâme). Je vous recommande d’aller à un véritable resto japonais, là où il n’y a pas de produits congelés pour ce genre de prix totalement exagérés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Nous regrettons que votre expérience dans notre restaurant #RamenTaFaimPolygoneRiviera ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Les produits que vous avez pris font partie de nos spécialités. N'hésitez pas à revenir vers nous et notre équipe vous conseillera un autre plat. Bien Cordialement Christophe

Claude.e

Le 11/08/2022 à 22:06

1 / 5

Très médiocre. Rapport qualité prix exécrable. .Un plat de riz mal assaisonné avec 3 crevettes en beignets avec pareil que du beignet et des crevettes minuscules. En bref : à fuir !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, Nous regrettons que votre plat ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Le plat et l'accompagnement font partie de nos spécialités. Beaucoup de clients reviennent nous voir pour nous dire qu'ils ont apprécié. N'hésitez pas à revenir nous voir et notre équipe vous conseillera un autre plat. Bien à vous Christophe

Virginie.E

Le 09/08/2022 à 10:33

1 / 5

Je cherche encore le poulpe dans les Takoyaki ... aucun goût et la mayonnaise n arrange rien. Passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Nous regrettons que votre expérience dans notre restaurant #RamenTaFaimPolygoneRiviera ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Les produits que vous avez pris font partie de nos spécialités. N'hésitez pas à revenir vers nous et notre équipe vous conseillera un autre plat. Bien Cordialement Christophe

Céline.

Le 26/07/2022 à 21:57

1 / 5

Très déçue. Je trouvais le concept de ce food truck situé en face du cinéma de Polygone riviera très sympa mais la qualité et le savoir-faire ne sont pas au rendez-vous. Compter 12€ le ramen avec bouillon et 1 accompagnement au choix. 14€ pour le menu ramen + boisson. J'ai pris un ramen avec du porc pané et le goût n'était franchement pas terrible : un œuf douteux ni dur ni mollet, des pâtes farineuses qui m'ont coupé l'appétit. Passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Nous regrettons que votre expérience dans notre restaurant #RamenTaFaimPolygoneRiviera ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Les produits que vous avez pris font partie de nos spécialités. N'hésitez pas à revenir vers nous et notre équipe vous conseillera un autre plat. Bien Cordialement Christophe

Ghislain.e

Le 20/06/2022 à 19:45

1 / 5

Milieu.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Ghislaine, Nous espérons pouvoir vous conseiller un plat à votre goût une prochaine fois. On vous ❤️ quand même !

Elizabeth.a

Le 20/06/2022 à 19:44

1 / 5

DÉGOUTANT ET INNEDIBLE

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Elizabeth, Nous espérons pouvoir vous conseiller un plat à votre goût une prochaine fois. On vous ❤️ quand même !

Christophe.r

Le 15/06/2022 à 20:33

1 / 5

Le plat n'était pas bon, très déçu. La table n'était pas propre, j'ai été obligé de demander à donner un coup de lingette. Hygiène douteuse dans le camion, et personnel désagréable. Il ne faut surtout pas avoir d'allergie alimentaire sinon poser la question sur la composition des plats fatigue beaucoup trop la jeune fille désagréable. À fuir. Et c'est pas le choix qui manque à Polygone Riviera, la prochaine fois on ira ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Christophe, Nous espérons pouvoir vous conseiller un plat à votre goût une prochaine fois. On vous ❤️ quand même !

Morgane.a

Le 08/06/2022 à 13:10

2 / 5

Mangeable. Rapport qualité prix mauvais : viande sèche, ramens très salés. Coca-Cola ok lol.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Morgane, Nous espérons pouvoir vous conseiller un plat à votre goût une prochaine fois. On vous ❤️ quand même !

Boutemedjet.n

Le 30/05/2022 à 16:47

1 / 5

Les plats proposés n’ont aucun goûts. Je n’ai jamais goûté un plat aussi fade et pas bon. Vive le gaspillage : les plats ont finis à la poubelle

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Anissa, Nous espérons pouvoir vous conseiller un plat à votre goût une prochaine fois. On vous ❤️ quand même !

Florian.u

Le 29/05/2022 à 10:20

1 / 5

Qualité inexistante / prix élevés. J'ai rarement aussi mal mangé dans un resto se disant japonais. Ma fille et moi-même avons opté pour les Yakisoba qui étaient vraiment dégueulasses. Nouilles industrielles bas de gamme, légumes surgelés, et mon accompagnement, le boeuf teriyaki, était quasiment immangeable tellement il était sec et dur. Vu la texture des nouilles et du boeuf, je suspecte même fortement un réchauffage au four à micro-ondes... Ma femme quant à elle a voulu goûter leur ramen qui était tout aussi mauvais, fade, et très peu copieux. Le seul point positif est leur roulotte qui est plutôt jolie et bien décorée, mais c'est sans compter la saleté qui l'entoure... Ne regardez surtout pas en dessous car cela risquerait de couper votre faim tellement c'est sale. Il y a aussi des toiles d'araignée un peu partout, des mégots de cigarette et les tables et chaises sont totalement délabrées (revêtement imitation bois qui se fait la malle...) Bref, je déconseille fortement cet endroit, et personnellement je n'y remettrai plus jamais les pieds même si on m'offre le repas. Pour le même prix, vous avez un autre restaurant de ramen à Nice, qui est à 1000 années lumière de celui-ci... (nouilles faites maison par des cuisiniers japonais, copieux, bouillon goûteux et savoureux, viande qui fond dans la bouche...etc)

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Florian, Nous espérons pouvoir vous conseiller un plat à votre goût une prochaine fois. On vous ❤️ quand même !

Martine.o

Le 29/05/2022 à 00:43

5 / 5

Trés bien bonne accueil personnel super et le cinéma au top bravo 😀👍

Réponse du propriétaire :

MERCI MARTINE ❤️❤️❤️

Mibycra.t

Le 13/05/2022 à 11:50

5 / 5

Excellent rien a redire !

Réponse du propriétaire :

MERCI ❤️❤️❤️

Phil.g

Le 07/05/2022 à 16:09

1 / 5

Je trouvais que la cliente à côté de nous avait avalé sa soupe ramen très vite ! En fait quand nous sommes allés jeter la nôtre dans la poubelle tellement c'était dégueulasse, nous nous sommes rendus compte qu'elle avait fait pareil. C'est très mauvais et tiède, donc très cher pour ce que c'est. En revanche le personnel est plutôt sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Phil, Nous espérons pouvoir vous conseiller un plat à votre goût une prochaine fois. On vous ❤️ quand même !

Guglielmo.i

Le 17/04/2022 à 15:28

5 / 5

Super ramen, savoureux et savoureux, pour 12 € une portion généreuse et une boisson. Les desserts sont également très bons

Réponse du propriétaire :

MERCI GUGLIELMO ❤️❤️❤️

Davide.i

Le 17/04/2022 à 15:07

5 / 5

Très bon ramen et desserts, staff super sympa

Réponse du propriétaire :

MERCI DAVIDE ❤️❤️❤️

Thomas.o

Le 03/04/2022 à 15:40

5 / 5

Très émable et bon

Réponse du propriétaire :

MERCI FRANCE ❤️❤️❤️

Candice.e

Le 02/04/2022 à 14:48

1 / 5

Ramen commandé avec bouillon corsé Aucun goût, tout trop cuit Bref pas bon je n'ai pas fini

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Candice, Nous espérons pouvoir vous conseiller un plat à votre goût une prochaine fois. On vous ❤️ quand même !

Pau.t

Le 23/03/2022 à 15:47

5 / 5

Vraiment sympa et très bon. Les prix restent corrects. Et puis manger japonnais ça fait classe quand même

Réponse du propriétaire :

MERCI PAU❤️❤️❤️

Emilie.

Le 17/03/2022 à 16:35

1 / 5

IMMONDE !!!! UN BOUILLON INSIPIDE, DES NOUILLES ULTRA CUITE ALORS QUE NOUS AVONS PRIS À EMPORTER DONC LE BOUILLON SERVI À PART.. EN PLUS DE ÇA LA GARNITURE EST EN MEME TEMPS UN ACCOMPAGNEMENT.. CHANGER TOUT ! AH J'AI OUBLIÉ LE SERVEUR NUL.. 26€ POUR 2 HORRIBLE RAMEN. NOUS N'AVONS MÊME PAS MANGER/ SÉRIEUSEMENT. JE RESPECT TELLEMENT LA NOURRITURE MAIS LÀ C'EST DU CARTON BOUILLI

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Émilie, Nous espérons pouvoir vous conseiller un plat à votre goût une prochaine fois. On vous ❤️ quand même !

Jérôme.

Le 27/01/2022 à 12:05

4 / 5

C'était trop bien. J'ai pris un Yakisoba et j'ai été agréablement surpris. C'était bon, la grosse portion à +3,5€ valait le coup. Et les Raviolis frits (Gyoza) étaient également très bons. Il y a les saveurs, du gout et des produits originaux, ce qui explique un peu le prix : pas trop cher mais pas donné non plus. Jolie découverte, merci... Je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

MERCI JÉRÔME ❤️❤️❤️

Jess.o

Le 11/01/2022 à 13:06

5 / 5

J'ai adoré ❤️ Yakisoba super bon, les tapas au poulet sont goûteux, quantité suffisante et prix correct, sourire offert par la jeune femme. Merci beaucoup, nous reviendrons 👍

Réponse du propriétaire :

MERCI JESS ❤️❤️❤️

bibi.a

Le 30/12/2021 à 23:21

5 / 5

Super super

Réponse du propriétaire :

MERCI BIBI❤️❤️❤️

MYD.

Le 29/12/2021 à 03:58

1 / 5

Le personnel n'avait pas de masque... Surtout dans leur camion où ils étaient 3 à l'intérieur.... En période de pandémie c'est un peu déplacé je dirais !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir MYD, Nous espérons pouvoir vous conseiller un plat à votre goût une prochaine fois. On vous ❤️ quand même !

gys.a

Le 07/11/2021 à 13:57

3 / 5

Street food sympa sans plus. Nourriture correcte , accueil un peu speed , cheveux dans l assiette , servi rapidement . Un peu trop de sauce dans l assiette . Budget light

Réponse du propriétaire :

MERCI GYS ❤️❤️❤️

Angéline.o

Le 05/11/2021 à 13:36

1 / 5

Le repas était pas mal, prix élevé pour la qualité et j’avais un ingrédient oublié. Par contre l’accueil n’est vraiment pas bon du tout, aucun sourire, aucun mot de politesse. L’attente a était un peu longue sachant qu’il n’y avait personne mais les commandes Uber passe avant.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Angeline, Nous espérons pouvoir vous conseiller un plat à votre goût une prochaine fois. On vous ❤️ quand même !

franck.a

Le 30/10/2021 à 13:24

1 / 5

C est pas bon, indigeste et une haleine de chameau 🐫 après.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Franck, Nous espérons pouvoir vous conseiller un plat à votre goût une prochaine fois. On vous ❤️ quand même !

Salome_.

Le 24/10/2021 à 13:29

4 / 5

Ça va ,prix un peu cher mais c'est bon

Réponse du propriétaire :

MERCI SALOME ❤️❤️❤️

Nadine.i

Le 10/10/2021 à 19:16

4 / 5

Excellent !!!

Réponse du propriétaire :

MERCI NADINE ❤️❤️❤️

Samy.a

Le 01/10/2021 à 14:57

4 / 5

Service rapide et très bon. Le bouillon des ramen manqué juste un peut de gout.

Réponse du propriétaire :

MERCI SAMY❤️❤️❤️

M.

Le 26/09/2021 à 13:14

1 / 5

Je suis d'origine japonaise. C'est horrible et je suis tellement déçu qu'ils appellent cela Ramen et cette nourriture japonaise. Honte. Ne pensez pas que c'est de la vraie nourriture japonaise, s'il vous plaît.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir M M, Nous espérons pouvoir vous conseiller un plat à votre goût une prochaine fois. On vous ❤️ quand même !

Aurelie.r

Le 31/08/2021 à 14:20

4 / 5

Un peu cher, mais le ramen était très bon. Presque pas d'attente et beaucoup de choix.

Réponse du propriétaire :

MERCI AURELIE ❤️❤️❤️

Clementine.e

Le 30/08/2021 à 15:33

1 / 5

D'habitude je ne dit rien quand c'est pas bon mais là.... il y a des limites.... Franchement pas bon du tout je déconseille ! je n'ai même pas fini mon ramen... Sans goût très fade et produit sûrement surgelés... Je n' ai pas du tout aimé.

Réponse du propriétaire :

Merci Clémentine pour votre avis. Vous devez sûrement être l'amie de Loic. Même conseille que pour lui, la prochaine fois suivez votre instinct et allez déjeuner ailleurs vous passerez un meilleur moment. Magali et Christophe Ramen Ta Faim

Loic.

Le 30/08/2021 à 15:31

1 / 5

Je vais vous raconté mon histoire. Une mauvaise histoire. J'avais repéré cette endroit suite à plusieurs passage à proximité étant friand de nourriture asiatique je m'y suis finalement arrêté. Accueil sans plus, on ne sentait pas vraiment d'envie émanant du staff d'être à cette endroit à cette instant,et j'aurais vraiment du éviter aussi finalement . Nous somme toujours en période de covid et surtout le pass sanitaire est d'actualité, on me l'a demandé mais pas de vérification, soit ceci passe encore je comprend la confiance fait au client. Passons au vif du sujet, mauvais compréhension de la commande a fini en surfacturation, je m'explique : Commande: - 1 tapas 7€ -1 menu : boisson plats 14€ -1 menu : boisson plats dessert 17€ Ttc :38€ Facturation : -1 tapas 7€ -2 plats 12€ (24€) -1 desserts 5€ -2 boisson 2€ Ttc :40€ Effectivement 2€ c'est pas grand chose mais c'est dans le détail que on fait la différence. Maintenant le plats, pas d'autre mots qu'infecte, incipide je dirais même vomitif. Prétendre servir des ramen ne veut pas dire que l'on sert des ramens. Les deux photo joints sont le début et la fin du repas. J'ai donc payé 40€ pour manger 6 samosas. J'attend que les haut le cœurs passe pour goûté mes mochis mais je n'attend plus rien. Vous l'aurez compris je ne reviendrai pas. Et je vous déconseille de vous y attardé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre enseigne ne vous ait pas donné satisfaction. Nous travaillons quotidiennement avec des produits frais, nous les mettons en œuvre dans des recettes transmises par des chefs japonais, nous faisons cela depuis plus de 6 ans et nos plats provoquent bien plus souvent l'umami qu'un réflexe vomitif. En règle général, il y a quotidiennement 20 minutes pour prendre commande, ce qui veut dire que nous brassons énormément de clients qui viennent plus souvent nous voir pour nous dire qu'ils se sont régalés plutôt que détestés. Nous ne pouvons plaire à tout le monde et nous le savons. Publié un avis comme vous le faites de fait pas de vous une référence en matière de plats japonais ou bien d'un critique culinaire. Car le seul détail intéressant que vous reportez est le détail de votre note et nous sommes dans le regret de vous dire que vous n'avez pas bien lu notre carte. En effet, la facturation est tout à fait correcte. Comme il est spécifié sur notre carte, les mochis ne font pas parties des 5 pâtisseries du jour que nous proposons et qui rentrent dans la formule à 17€. Il est inscrit boissons d'import, bières japonaises et pâtisserie japonaises en supplément. La prochaine fois, suivez votre instinct. Magali et Christophe Ramen Ta Faim

DOUNIA.A

Le 28/08/2021 à 15:09

3 / 5

Point positif plat vraiment délicieux il y a du goût et de la saveur Les crevettes sont très bonnes. Accueil sympa Point négatif Hygiène si la jeune fille pourrait mettre une charlotte ou s attaché les cheveux se serais bien. Les tables ne sont pas nettoyé entre les clients. Les portions ne méritent pas le prix élevé dommage

Réponse du propriétaire :

MERCI DOUNIA ❤️❤️❤️

Ted.n

Le 22/08/2021 à 21:30

5 / 5

Ramen juste exceptionnel, jamais manger des ramens aussi bon !!!!! je recommande a 100%

Réponse du propriétaire :

MERCI TED ❤️❤️❤️

Neptune.o

Le 15/08/2021 à 13:09

3 / 5

Trop de sauce dans les yakisoba a mon goût ce qui les a vite rendus écoeurant. M'a partenaire a cependant apprécié et le service était rapide. Tout de même un peu cher au vu de la qualité des produits.

Réponse du propriétaire :

MERCI NEPTUNE ❤️❤️❤️

Tomro8.

Le 12/08/2021 à 09:45

1 / 5

La pire expérience de nouilles. Même pas proche de ce qu'on appelle des ramen. Je préfère avoir des nouilles instantanées de l'épicerie

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Tom, Nous espérons pouvoir vous conseiller un plat à votre goût une prochaine fois. On vous ❤️ quand même !

Jennifer.o

Le 26/07/2021 à 15:38

1 / 5

Nous prenons des cafés et plusieurs boissons fraîches. Avec un des cafés, nous demandons un verre d'eau, servi chaud! Tentée par des mochis, je vois que les seuls en vente sont sur le comptoir devant les clients qui parlent à la serveuse en retirant leur masque vice l'hygiène ! Des mochis aux postillons non merci! Toutes les pâtisseries en vente sont celles sur le comptoir en plein mois de juillet et à portée de bouche des clients ... miam

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Jennifer , Nous espérons pouvoir vous conseiller un plat à votre goût une prochaine fois. On vous ❤️ quand même !

Virginie.

Le 08/07/2021 à 19:11

4 / 5

Les tarifs pourraient être légèrement plus attractifs. Mais la qualité et l'accueil sont là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie Merci pour votre avis, nous pensons néanmoins que vous devez vous tromper d'enseigne. En effet étant en food truck nous n'avons pas pu mettre de climatisation à l'extérieur... Bien à vous L'équipe de Ramen ta faim

Henda.a

Le 30/06/2021 à 16:28

4 / 5

En c'est régalé très bon

Aurelie.u

Le 07/06/2021 à 22:10

4 / 5

Très sympa, original et la cuisine est très bonne ! Bon rapport qualité prix, accueil très sympa. Dommage que la terrasse ne soit pas un peu plus grande.

Fabien.u

Le 31/05/2021 à 13:44

5 / 5

Très bonne surprise! Les produits sont de bonne qualité! La formule dispose d’un grand choix de produits. Il y a un peu d’attente avant d’être servi mais cela en vaut la peine puisque les menus sont très bons. Le personnel est très accueillant et attentionné. Je recommande cet endroit à 100%. Nous reviendrons avec plaisir!

ktr.

Le 22/05/2021 à 13:17

4 / 5

Un petit peu cher pour les portions proposées, mais niveau saveurs, rien à dire, c'était excellent !

vincent.E

Le 22/05/2021 à 12:45

3 / 5

C'est bon mais sans plus

Paul.l

Le 11/05/2021 à 14:21

5 / 5

testé un midi, vraiment pas déçu. Bon accueil et plat gouteux, bien servi, bien cuit. Je recommande.

Michael.a

Le 20/04/2021 à 06:35

5 / 5

Très bien servi, repas délicieux pour manger sur le pouce

William.k

Le 09/04/2021 à 17:41

5 / 5

Haut

anne.a

Le 09/04/2021 à 15:58

5 / 5

Il faut essayé ça change la jeune fille qui nous sert est sympathique ainsi que le jeune homme à refaire

Rhoo.a

Le 30/01/2021 à 12:47

1 / 5

Bon à une époque, nul maintenant. Les prix ont augmenté et la qualité a largement baissé, tout est fade et les plats n'ont pas le bon goût... Vraiment une énorme déception.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez Ramen Ta Faim Polygone Riviera ne vous ait pas satisfaite. Nos recettes transmises par des maîtres japonais sont respectées scrupuleusement quotidiennement. Et les retours de nos clients ne tarissent pas d'éloges sur la qualité, les produits et les goûts que nous proposons. Notre qualité est constante ainsi que nos prix qui sont identiques depuis notre ouverture. Nous sommes donc très surpris de votre commentaire et nous vous invitons à revenir nous voir pour que l'on puisse partager ensemble sur votre expérience. Nous aimerions vraiment comprendre ce qui pour vous a changé. Soyez prudent en cette période. Magali et Christophe

Mélanie.a

Le 22/01/2021 à 20:25

5 / 5

Si vous hésitez à y aller, ce commentaire est pour vous! Un des meilleurs restaurants de Polygone, la nourriture est délicieuse, et le personnel est plus qu'adorable Je reviendrai dès que possible!

Réponse du propriétaire :

Merci Mélanie pour votre gentil message. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Soyez prudente ainsi que vos proches en cette période difficile. Magali et Christophe

Solene.r

Le 08/01/2021 à 12:36

5 / 5

J’ai pris Yakisoba avec des gyosas. Je me suis régalée, j’aurais bien pris un deuxième 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solene merci beaucoup pour votre retour nous sommes ravis que ça vous ai plu. A bientôt pour un Yakisoba XL gourmand 😉

pascal.O

Le 05/01/2021 à 14:29

5 / 5

Très bon, le RAMEN est excellent

Réponse du propriétaire :

Merci Pascal pour votre retour d'expérience chez Ramentafaim. Nous espérons vous revoir prochainement sur Polygone. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année à vous et à votre famille. Magali et Christophe

Johana.a

Le 02/01/2021 à 21:53

5 / 5

Je travaille dans le centre et c'est la première fois que je viens manger chez, vous la nourriture est excellente et la gentillesse du personnel réchauffe le cœur, merci à vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johana, C'est votre gentil message qui nous réchauffe le cœur ❤️ ! Nous sommes heureux de vous régaler et que nos plats vous provoquent l'umami. Nous vous souhaitons une bonne année 2021 🍾 ! Magali et Christophe

Nathalia.i

Le 22/12/2020 à 12:01

5 / 5

Délicieux, les crevettes panko sont délicieusement croustillantes, les nouilles au porc panko tout aussi délicieux, bien assaisonné et servi bien chaud

Réponse du propriétaire :

Merci Nathalie pour votre avis ! Nous travaillons des produits frais quotidiennement que nous élaborons dans notre laboratoire de cuisine. Nous sommes heureux de vous régalez ! Meilleurs vœux pour cette nouvelle année et à bientôt ! Magali et Christophe

Nina.i

Le 02/12/2020 à 14:20

1 / 5

14,50€ pour une barquette de pâte froide sans goût avec un œuf glacé et périmé vu l’acidité du jaune et un bouillon acide et insipide....honteux....je déconseille vraiment c’est arnaquer les gens!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, J'imagine que vous devez vous tromper d'enseigne car chez nous: ==> un plat coûte 12€ ==> tous nos plats sont proposés dans des coquilles en bagasse eco responsable donc pas de barquette ==> pas d'œuf glacé... Mais un œuf mollé frais mariné entre 24 & 48h ==> 3 bouillons proposés qui ne contiennent aucun produit acide ==> la température des bouillons est comprises entre 75 & 85°C, c'est pas vraiment froid.... Bon puisque vous vous lancez dans une carrière de critique culinaire, nous vous conseillons à notre tour ==> d'utiliser un vocabulaire précis ==> d'indiquer les bon prix également ==> de partager votre expérience avec nous pour comprendre nos plats puisque il semble que vous ayez des lacunes en cuisines du monde ==> partager notre histoire puisque nous brassons des milliers de clients à travers tous nos restaurants et nous n'avons arnaqué personne jusqu'à présent ! Soyez prudente en cette période difficile. Magali et Christophe

Dima.o

Le 31/10/2020 à 15:40

5 / 5

Excellent repas et bel accueil Merci a bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci Dima pour votre gentil message. Nous attachons une grande importance à la satisfaction client en vous accueillant tout d'abord avec un grand sourire et ensuite vous régaler avec nos plats traditionnels japonais cuisinés le matin dans notre laboratoire. Toute l'équipe de RamenTaFaim sera ravi de vous satisfaire une nouvelle fois et vous présente ces meilleurs vœux pour cette nouvelle. A bientôt Magali et Christophe

Gabrielle.r

Le 06/10/2020 à 13:40

5 / 5

Aceuil et services très agréable, le personnel est très sympathique et les plats sont délicieux et mérite leur prix plus élevé, et je recommande les bubble tea !

Hoffman.a

Le 30/09/2020 à 13:38

1 / 5

Une catastrophe .. Ce restaurant n'a rien de japonais. La nourriture est insipide et sans saveur. C'est une insulte aux vrais ramen .. De plus de cela, un vrai manque de professionnalisme. Des personnes partent avec notre commande et ensuite, les propriétaires ne trouvent pas gênant de nous redonner la même commande dans les conditions sanitaires actuelles. En insistant, les plats sont soit disant refaits mais sont servis dans les mêmes bols legerement félés sur le coté (tres pro d'ailleurs la vaiselle) .. Très mécontente ... Passez votre chemin ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience Ramen ne vous ai pas plu. Nos recettes (élaborées en collaboration avec des chefs Japonais) sont pourtant suivie à la lettre et provoquent quotidiennement l'umami chez nos clients. Peut être êtes vous moins sensible à notre cuisine car habituée aux bols de ramen déshydratés des supermarchés ? C'est vrai qu'un ramen réalisé à la minute devant vous, différe grandement d'un bol de grande distribution réchauffé au micro onde dans lequel on a versé un peu d'eau chaude. Sachez que depuis votre visite, nous avons changé la vaisselle et avons fait remonter votre commentaire à nos équipes. Sachez également que nous appliquons un protocole sanitaire stricte, c'est d'ailleurs grâce à celui-ci que nous pouvons vous accueillir à chaque déconfinement. Nous espérons vous revoir et surtout pouvoir échanger avec vous de vos expériences Ramen afin que vous puissiez nous laisser un avis qualitatif sur notre cuisine. À bientôt Magali et Christophe

Pauline.

Le 24/09/2020 à 09:13

1 / 5

Quelle déception…Je suis rarement déçue avec les ramens mais la… et encore seulement s’il n’y avait que le ramen. Premièrement le concept n’est pas du tout respecter. On vous dit que vous composez votre ramen seulement la jeune fille ne vous demande pas ce que vous souhaitez. Nous avons dû demander si le concept était bien de choisir la composition et la elle nous a demande ce que nous voulions. Normalement un ramen est pleins de saveurs, des légumes, des viandes et pourquoi pas un supplément. Ici, mais, pousse de soja, endame et 4 raviolis qui par contre était bon. Le bouillon est bon mais n’est pas du tout à la saveur japonaise. Pour en avoir goutté des vrais la bas, on voit des très loin la différence. Il y a des ramen à Nice qui font parfaitement l’affaire et pour bien moins chère. Autre point…le site n’est pas mis à jour. Les prix affichés sur le site sont moins chère. Ils ont donc augmenté leurs prix de 3euros sans pensés à mettre à jour le site. Quand on le fait remarquer, la serveuse appelle ses patrons et puis…rien. Juste « c’est normal ils n’ont pas mis à jour. Ah bah si c’est normal alors…Par contre oui c’était écrit sur place en tout petit concernant les nouveaux tarifs mais ayant regardé leur site nous savions ce que nous voulions en y allant et la carte n’étant pas affiché face au client quand ils commandent mais derrière nous n’avons pas pensé à vérifier que les prix étaient corrects puisqu’ils sont censés l’être. Je n’aurai pas spécialement aimé un le désert demander mais un « c’est normal ce n’est pas à jour »...bref Ne vous attendez donc pas à manger plat, dessert et boisson pour 14 euros, cette formule la est à 17 euros à présent. Vous n’aurez que le plat et la boisson. Je trouve que 14 euros pour une boisson et une soupe de nouille c’est chère payer. Surtout pour manger dans des bols qui étaient tous cassés et ébréchés. Je suis vraiment déçue, je ne recommande pas et n’y retournerai pas. Tout comme mon entourage friands de la nourriture japonaise.

lucas.u

Le 02/09/2020 à 22:35

1 / 5

J'ai ramené ma faim, je suis répartis au mcdo...

Réponse du propriétaire :

Lucas bonjour, Vous avez raison le Mac Donald propose des plats plus sains, fait maison et bien moins chers pour une meilleure qualité. Bonne continuation

Louis.a

Le 02/09/2020 à 20:16

1 / 5

J'ai ramené ma faim et je suis reparti avec

Rla.a

Le 02/09/2020 à 20:15

1 / 5

Ramene ton seum

Ariinui.

Le 02/09/2020 à 20:14

1 / 5

Ne vous ramenez pas, des coquillettes au beurre ont plus de saveur.

Aziza.r

Le 02/09/2020 à 18:22

1 / 5

Mettre une étoile pour écrire que c'est immonde et cher 14 € pour deux bol avec des pâtes même pas décollées froide dans un bouillon infâme c'est un scandale 4 euros un part de tarte microscopique. Plus jamais ! Je crains de tomber malade

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aziza Vous avez totalement raison il aurait été beaucoup plus constructif de venir directement nous voir...

Jessica.c

Le 17/08/2020 à 12:06

1 / 5

Je ne recommande pas ce lieu, pâtes collantes, crevettes immangeable trop salées.

M.o

Le 26/07/2020 à 12:12

1 / 5

Accueil sympathique, mais horriblement cher pour 2 cafés servi dans des gobelets en papier...on est pas sur la Croisette... En tout cas ça donne pas envie d’y retourner manger! Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour M Concept, nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir pu satisfaire à votre demande de café moins cher. Sachez toutefois qu'à 1,50€ l'espresso, nous proposons un café de qualité issue d'un commerce équitable sur une machine calibré par un barista et dans un packaging eco-responsable. Sachez également que nous proposons le café le moins cher du centre commercial Polygone Riviera. Nous vous suggérons de regarder la carte dans le lequel figurine tous les prix de nos boissons chaudes avant de commander si le prix ne vous convient pas ou bien de prendre votre café avant de venir passer un bon moment dans un centre commercial Polygone Riviera. C'est dommage que pour un café, vous passiez à côté du plaisir de vous régaler autour d'un Ramen "plat traditionnel japonais basé autour de nouilles de blé faites maisons". A bientôt quand même, Magali et Christophe

Jean-Benoît.o

Le 18/07/2020 à 17:21

1 / 5

Alors le concept a l'air bien mais comme souvent avec les concepts ça ne tient pas la route. 2 formules avec Yakisoba + 1 boisson ( bouteille de Badoit) = 14€ donc je suis censé payé 28€, à l'arrivé 31€ sans explication (je me suis dis peut-être que comme c'était une bouteille ça me semble logique que ça soit plus cher), problème une fois la commande payé et après l'attente pour récupérer la commande, on me donne deux cannettes de Perrier qu'on a dû réclamer car il avait oublié de le mettre dans le sac. Je ne dis rien, reste poli et courtois, mais clairement je ne reviendrai pas. De plus, les yakisobas cher et de qualité médiocre, les karaage sans croustillant et des portions réduites pour un prix élevé. Bref, je ne recommande pas. Cordialement.

Tristan.i

Le 13/07/2020 à 19:56

1 / 5

Mal classé, catégorie Japoquoi !!!! Avec une petite faim, on Atterrit dans ce concept qui a l‘air bien, seul la nourriture n est pas bonne, le prix c est quelque chose mais ce qui est servi n est pas du niveau d un flunch raté avec les pattes sèche sauce poivre, ´pas bon du tout

Imane.i

Le 13/07/2020 à 19:18

1 / 5

Vraiment hyper décevant ! Pourtant le nom accrocheur et le concept top ! Se transporter au japon le temps d’un repas... Ça ressemble à tout sauf au vrai ramen du Japon. Le plat froid, les légumes tout ramollis, pas de goût ! Si je tombe malade suite au repas je ne laisserais pas passer. Le serveur pas du tout accueillant. Bref, Je ne recommande pas et je ne reviendrais pas et je vais partager cela sur mes réseaux !

Manon.i

Le 08/07/2020 à 17:58

5 / 5

Elisabeth nous a très bien conseillé pour le choix du repas, très souriante et agréable, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci Manon pour votre gentil message ! À très bientôt Magali et Christophe

Truth.7

Le 07/07/2020 à 19:25

1 / 5

Passez votre chemin, c’est vraiment pas terrible. Très peu de quantité pour des menus très chères... j’ai jamais été aussi déçu... aucun goût hormis pour les accompagnements...

Chris.j

Le 06/07/2020 à 12:53

5 / 5

Très bon ramen, bel environnement et personnel très sympathique

Quentin.e

Le 05/07/2020 à 19:32

2 / 5

Après une première expérience réussie, cette fois-ci ce n’était pas terrible. 2 plats végétariens froids, peu de saveurs, pâtes des ramens trop cuites, pour 26€ ça fait cher.

Axelle.t

Le 12/06/2020 à 14:49

1 / 5

J'aurai aimé mettre un commentaire positif, mais honnêtement, ce n'était pas bon. Nous avons pris plusieurs ramens à emporter. Nous ne sommes pourtant qu'à deux minutes en voiture, ils étaient tous froids. Quant au ramen en lui-même, je me demande d'ailleurs s'ils ont déjà gouté de vrais ramen car ceux-ci n'avaient absolument aucun goût, du même niveau que les pâtes chinoises instantanés que l'on trouve dans tous les supermarchés, bien que j'ai une préférence pour ces dernières, c'est dire à quel point ces ramens étaient médiocres et cher payés. Quant à la bouteille d'eau gazeuse dont la mention indique dessus Utiliser avant le 24-02-2020, alors que nous sommes mi-juin, est-ce une histoire de plastique qui se dégrade dans l'eau ? J'imagine que cette mention n'est pas là par hasard ... Bref, j'ai essayé, mais je n'y retournerai plus

Fidji.-

Le 01/06/2020 à 14:11

1 / 5

Nous avons commandé à emporter (covid oblige) 2 ramen pour un total de 26 euros avec une boisson, c'est quand même pas donné mais bon on voulait goûter ! Alors rien à voir avec un ramen à part le concept du bouillon et des nouilles mais ça s'arrête là. Je n'ai même finis, le bœuf était trop cuit, dure à mâcher, les pâtes idem. Sans oublier que les récipient, et le sac de la commande à emporter on finit par s'imbiber de bouillon et se déchirer. Enfin bref un désastre, et je ne parle pas de la nonchalance de la personne presque désagréable qui nous à servi. On a essayé et on n'est pas près de recommencer. Je tiens a préciser que ce qui nous a été servis n'a rien à voir voir avec ce que je vois sur les photos d'autres avis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fidji, Nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience Ramen ne vous ai pas satisfaite. Nous travaillons avec beaucoup de produits importés, dans un centre commercial de renom et nous possédons un laboratoire de cuisine qui nous permet de préparer l'ensemble de nos plats que nous livrons quotidiennement sur nos restaurants pour garantir une fraîcheur de nos préparations. Pour 12€, vous avez 200gr de nouille ramen réalisés par nos soins, 400ml de bouillon, 5 garnitures les plus populaire et les plus emblématiques et un accompagnement Terre, Mer ou Vegan. Est-ce vraiment cher pour un plat cuisiné réalisé à la minute avec du bœuf français snacké devant vous et servis avec une savoureuse sauce teriyaki ? Si oui, nous vous recommandons de vous orienter vers le rayon cuisine de monde de votre supermarché. Vous mangerez assûrement pour moins de 12€, n'oubliez pas de rajouter l'eau, le micro onde, le bœuf en paillette sans sauce, le sourire et l'accueil en moins de votre scannette. Sachez que nous avons pris en considération votre message, nous avons renouveler notre gamme de sac et nos bols accueillant le bouillon de nos ramens. Nous espérons vous revoir prochainement. Magali et Christophe

carme.a

Le 08/03/2020 à 14:08

4 / 5

Nous y avons mangé un ramen et un bento, plats délicieux et bien soignés. Accueil très sympathique des 2 demoiselles !

Réponse du propriétaire :

Votre commentaire touche l'ensemble de l'équipe Polygone Riviera ! Les clients postent souvent pour partager une mauvaise expérience que lorsque nos plats leur procurent l'umami. Alors à notre tour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience dans notre Restaurant. Prenez soin de vous et de votre famille. Magali et Christophe CoFondateur

AGNES.O

Le 08/03/2020 à 14:05

5 / 5

Très bonne première fois. Mon ramen du jour était excellent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès, merci infiniment pour votre commentaire. Une bonne journée à vous. A très vite.

Franck.o

Le 07/03/2020 à 12:17

5 / 5

Trop bon et très gentil

Réponse du propriétaire :

Merci Franck

Romain.a

Le 07/03/2020 à 12:00

5 / 5

Oishiii

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos 5 "étoiles". A très bientôt.

Maddy.o

Le 01/03/2020 à 21:42

5 / 5

Deuxième fois qu'on y mange, et c'est vraiment très bon ! Ils sont super accueillants, et les produits sont frais. J'avais pris les ramens la dernière fois, et cette fois le bento avec des crevettes panées. J'ai déjà envie d'y retourner pour essayer autre chose ! À tester si vous aimé la cuisine japonaise, ou pour la découvrir.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Maddy, c’est toujours un plaisir de vous revoir 😉 À très bientôt

DDP.

Le 27/02/2020 à 16:45

5 / 5

Accueil très sympathique et plats délicieux : bien chaud et bien assaisonnés 'merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, merci pour votre retour. À très bientôt dans notre Restaurant Polygone Riviera. Magali et Christophe

florence.e

Le 27/02/2020 à 14:17

5 / 5

Ramen délicieux accueil super sympa on a adoré, je conseille

Thibaud.e

Le 26/02/2020 à 14:38

5 / 5

Comme on dit jamais deux sans trois! c'est la troisième fois que je reviens et toujours aussi bon. Personnes a l'écoute sur nos retours. Le smile est au rdv merci aussi pour ça Signé votre voisin de palier 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tix, c’est toujours un plaisir de vous avoir avec nous et ravi que vous appréciez nos plats. À très vite

alexandre.i

Le 25/02/2020 à 11:51

5 / 5

Accueil très chaleureux Plat délicieux avec des choix et des goûts délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir sur l'un de nos restaurants.

Ludo.u

Le 03/02/2020 à 11:24

4 / 5

Top. Bonne accueil... Bon repas peut être un peu chère, mais savoureux. Manque peut-être une quantité réduite,ou un menu pour les enfants

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludo et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et apprécié notre cuisine. En ce qui concerne un menu enfants, c’est une très bonne suggestion et nous justement en train de travailler dessus avec notre Chef. Au plaisir de vous retrouver sur l’un de nos points de vente...avec vos enfants 😉

Elise.e

Le 24/01/2020 à 11:36

5 / 5

Super expérience, le temps d'un repas on s'évade au Japon, plats très savoureux, bon rapport qualité prix, plat copieux et complet, équipe au top avec un très bon relationnel, très souriant, je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Élise, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment, que vous ayez apprécié nos plats et notre équipe. Nous lui ferons part de votre appréciation. Au plaisir de vous revoir sur l’un de nos points de vente

Galina.a

Le 19/01/2020 à 17:29

5 / 5

Jolie découverte de saveur , on retrouve les parfums du soleil levant un pur régal pour les papilles et l équipe est super sympathique merci pour cette expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle et merci pour votre commentaire. Nous transmettons vos félicitations à notre manager et son équipe. A bientôt,

Les.a

Le 17/01/2020 à 18:12

5 / 5

Bonne expérience culinaire

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour gentil message en espérant vous revoir prochainement ! À bientôt Magali et Christophe

Jessica.i

Le 17/01/2020 à 17:55

5 / 5

Equipe au top et plats divinement bons. Ramen, Yakisoba, giosa...tout ce que j'aime. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Jessica pour votre retour d'expérience dans notre Restaurant de Polygone Riviera. Nous espérons vous revoir prochainement. À bientôt, Magali et Christophe

Lalilouille.b

Le 07/01/2020 à 13:02

5 / 5

Nous avons été accueillis comme si nous venions ici depuis un bout de temps. Et pourtant, ça n'est que notre première expérience. Conseillés par très certainement le gérant et son employée, nous y avons très bien mangé. Le menu, a un prix très correct nous a fait prendre l'air sur Tokyo le temps d'un repas. Service rapide, baguettes et couverts sans avoir a le demander. J'ai l'impression d'avoir mangé équilibré et à ma faim. Je recommande donc et n'hésiterai absolument pas à y revenir. Merci pour cet accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilou et merci de votre visite sur notre food truck. Cela a été un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir nos plats japonais. Votre retour nous fait chaud au coeur et nous pousse chaque jour à donner le meilleur. Revenez nous voir pour déguster d'autres plats savoureux "made in Nice, inspired by Tokyo" ;-). À très bientôt.

sousou.w

Le 21/12/2019 à 20:33

1 / 5

A fuir! Nourriture bof en plus intoxication alimentaire! De plus serveuse vraiment tête en l’air qui se trompe sur les 5 commandes passées! Elle te fait signe avec le doigt de venir juste pour nous demander quelque chose mais c’est du jamais vu comme si on était des chiens! En tout cas je voulais tester mais 100% regret car mis à part la nourriture le personnel est une catastrophe!!

Les autres restaurants

  • 🏪 Daisuki (149 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. Le propriétaire Vincent est très sympa et passionné. Ses histoires sont captivantes. Nous avons très bien mangé… nous avons commandé des tamago sando (sandwich aux œufs, à la mayo japonaise e avec un ingrédient secret) qu’il ne fait pas souvent… puis des takoyaki au poulpe et des okonomiyaki, plat traditionnel d’Osaka au Japon. Une vraie immersion dans la culture japonaise. Copieux sans être lourd. Bonne expérience, on reviendra :) (Le seul défaut de la soirée c’est qu’on a mal calculé la quantité de nourriture et on n’a pas réussi à tout finir à deux ahaha on a dû prendre un doggy bag 😅)


  • 🏪 Sushi Doré (357 Avis)

  • 💬 Cadre très agréable les plats sont frais et savoureux. Plaisirs pour les papilles et les yeux. le personnel très attentif je recommande


  • 🏪 Konnichiwa (153 Avis)

  • 💬 Tout est bon et frais mais ce n’est pas très fin… Les sashimis étaient coupés en pavé énorme ce qui rend la dégustation moins agréable. J’ai en plus trouvé pas mal d’arêtes.


  • 🏪 Yokota Ramen (341 Avis)

  • 💬 Incroyable ! Vraiment une pépite cachée à Brest et on y retournera à coup sûr ! L’accueil est chouette comme tout et la cuisine est divine ! Ça fait longtemps que je n’avais pas aussi bien mangé au restaurant L’endroit est trop mignon avec une ambiance intimiste, c’était super !


  • 🏪 Ishikawa (117 Avis)

  • 💬 Accepte les réservations à 22h15 sur son site internet, mais appelle pour nous dire que c’est trop tard et qu’il faut annuler. Dommage pour le service client, on ne reviendra pas…


  • 🏪 Restaurant Kyo Japonais (129 Avis)

  • 💬 Bonne qualité en général mais par contre le service était très lent. Il nous a fallu 15 minutes pour être servi la soupe Miso, 15 autres minutes pour la salade de choux et 20 minutes pour les sushis alors qu’il n’y avait que quelques clients. Il faut aussi éviter de prendre du vin en pichet parce que c’est de l’eau. Le personnel est sympa et à l’écoute par contre.


  • 🏪 Noodle shop (535 Avis)

  • 💬 Nos précédentes promenades à Rouen nous avaient permis de repérer ce restaurant dont les menus affichés nous plaisaient. Au regard de la petite salle nous avons réservé et bien nous en a pris car en dépit de notre passage en pleine semaine, elle fut rapidement remplie ainsi que les tables en extérieur. L'accueil est très sympathique. Nous avons commencé avec un Gua Bao délicieux à la viande tendre et goûteuse. 2 convives ont choisi le Yakisobi au Poulet, le 3ème a porté son choix sur le poulet Teriyaki. Les plats étaient copieux et pleins de saveurs. Au dessert chacun a pris un assortiment de mini-mochis avec pour notre gourmande habituelle un Dorayaki en plus. C'est une excellente adresse que nous retenons pour notre prochain déplacement à Rouen.


  • 🏪 MY SUSHI (77 Avis)

  • 💬 1ère commande, livraison parfaite même plus tôt que prévu, makis/sushis/gyoza crevette bon par contre les boules de coco aucun goût, je n’ai jamais goûter des boules de coco aussi mauvaise. Même au chinois à volonté elles sont meilleures. Habituellement je vais chez la concurrence mais ils sont en vacances donc je me suis dit que j’allais tenté chez vous pour une fois, mais je ne pense pas revenir malheureusement. J’enlève 2 étoiles pour les boules de coco car c’est très important ! 🫤


  • 🏪 Maruya (140 Avis)

  • 💬 Beau petit restaurant, agréable et bien décoré. Les plats sont très bons, le prix est correct pour un restaurant de cette qualité. (Le prix de certains desserts est un peu élevé cependant) Le service est sobre et agréable, et les plats sont variés et dans le thème du restaurant. Les plats sont succulents, très beaux et les desserts sont incroyables. Je recommande ! 🍜


  • 🏪 Ooyuki (337 Avis)

  • 💬 Un super petit sushi en centre-ville où l'on y mange très bien pour des tarifs tout à fait correct. Une petite carte fidélité qui est bienvenue et donne entre autre des cafés, des boissons et 15 euros sur l'addition à la toute fin... Et que dire du service ? Depuis plus d'un an que nous venons chez Ooyuuki, nous sommes toujours, toujours, toujours accueillit avec un grand sourire et politesse. Les brochettes sont excellentes, les Sushis sont vraiment de bonne qualité. On s'en tire pour 2 personnes avec une addition autour de 35 euros boissons comprises. Point important : la serveuse blonde est très gentille, serviable et très rapide. C'est toujours un plaisir de discuter avec elle un petit peu lorsque nous venons, je trouve qu'elle participe avec le reste de l'équipe à une bonne ambiance en restaurant. Un sans faute ! Continuez à être super svp !