📌 11 Av. de l'Arche, 92400 Paris La Defense
💬 433 Avis
Le 25/01/2024 à 19:23
Excellent petit déjeuner. Equipe très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à la famille Puravet, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre excellent petit déjeuner et que notre équipe soit très sympa. Merci pour votre soutien ! L'équipe Quinte & Sens.
Le 15/01/2024 à 20:38
Beau cadre cuisine raffiné mention spécial pour Rodney son superbe accueil et son humour nous ferons revenir quel dynamisme !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez totalement apprécié votre moment au restaurant Quinte & Sens et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments aux équipes. A très bientôt, Clara SIGOGNE / Guest Relation Manager
Le 13/01/2024 à 12:31
Très bon petit déjeuner. Complet et riche. Très bon service également avec une mention spéciale pour Ahmed et Noman pour leur grand professionnalisme (serviables et dévoués!).
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette splendide note. Nous sommes ravis de voir que votre expérience au restaurant Quinte & Sens ait été à la hauteur de vos espérances! A très vite, Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 08/01/2024 à 19:17
Je séjourne chaque semaine dans cette hôtel ou le service y est toujours le même, c’est à dire parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre splendide commentaire ! A très vite au Quinte & Sens ! Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 08/01/2024 à 18:40
Grand professionnalisme de Cristina et rumen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jose Belo, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous ! Nous serions ravis de vous revoir prochainement, Clara SIGOGNE Guest Relations Manager
Le 08/01/2024 à 16:58
Cristina, Othman, Rumen très sympathiques
Réponse du propriétaire :
Je tiens à vous remercier tout d'abord pour ce beau retour. Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié votre expérience au restaurant Quinte & Sens. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois! Clara SIGOGNE Guest Relations Manager
Le 08/01/2024 à 09:24
le rapport qualité/prix n'y est pas : 115 euros pour 2 à midi ! plat+dessert+1 bouteille d'eau plate+2 cafés ... Vraiment trop cher pour un repas d'affaire le midi et pas au standard des restaurant étoilé qui sont sur des budgets similaires à Paris.
Le 07/01/2024 à 05:59
Restaurant gastronomique de bon niveau.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre super commentaire ! A très vite au Quinte & Sens ! Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 20/12/2023 à 13:32
Clarisse nous reçoit toujours avec le sourir et nous trouve toujours une table bien sympa !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre beau commentaire ! Nous serions heureux de vous retrouver prochainement ! Bien à vous, Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 18/12/2023 à 13:39
Lieu très bruyant. Cuisine juste correct. Service pas précis et manquant de vigilant.
Le 15/12/2023 à 09:33
Une cuisine raffinée très bien servie. La salle était pleine et donc bruyante.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à l'issue de votre repas au Quinte & Sens. C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de la pleine réussite de votre expérience culinaire ! Nous espérons vous revoir très vite ! Sincèrement, Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 13/12/2023 à 10:53
très forte sommelière !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre beau retour ! A bientôt au Quinte & Sens ! Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 12/12/2023 à 09:28
David le chef est tres brave et propre et il est tres gentil 😍😍
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour ! Toute l'équipe du Quinte & Sens et moi-même sommes ravies de voir que votre passage fut une réussite. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement, Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 12/12/2023 à 09:27
Daviddd le chef est tres brave, tres propre, professionnel et gentil
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à l'issue de votre repas au Quinte & Sens. Nous espérons vous revoir très vite ! Bien à vous, Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 07/12/2023 à 22:16
Plusieurs repas Le service est de très bon niveau tout en restant simple La cuisine est raffinée sur les autres plats que le burger 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Corbin, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous ! Nous serions ravis de vous revoir prochainement, Clara SIGOGNE Guest Relations Manager
Le 30/11/2023 à 10:12
David fait les meilleurs oeufs
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à l'issue de votre repas au Quinte & Sens. Nous espérons vous revoir très vite ! Bien à vous, Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 29/11/2023 à 20:57
Service excellent! Un grand merci à Charles pour l'attention particulière donnée à notre table. Sans oublier sa pointe d'humour.
Le 25/11/2023 à 11:33
Le déjeuner était excellent, très bon Le service magnifique .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez totalement apprécié votre moment au restaurant Quinte & Sens et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments aux équipes. A très bientôt, Clara SIGOGNE / Guest Relation Manager
Le 16/11/2023 à 06:31
Une table réservée qui ne l’était pas, Des commandes qui ont eu du mal à arriver , et une désorganisation générale . C’est dommage d’autant plus lorsqu’on reçoit pour un déjeuner important
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Emmanuel, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner important chez Quinte&Sens. Nous sommes désolés pour les problèmes de réservation et les retards dans la livraison des commandes. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre organisation. Votre avis est précieux pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe Quinte&Sens
Le 08/11/2023 à 19:10
Bon service er plats de qualite. Un peu cher mais dans un hotel 5 etoiles, donc.......
Réponse du propriétaire :
Cher Antonio, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et la qualité de nos plats. Nous comprenons que notre tarif puisse sembler un peu élevé, mais nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience digne d'un hôtel 5 étoiles. Merci encore d'avoir choisi Quinte&Sens, nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe Quinte&Sens
Le 08/11/2023 à 09:49
Très bon service d’Aliou
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis qu'Aliou ait fourni un excellent service. Si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer davantage votre expérience, veuillez nous le faire savoir. Équipe Quinte&Sens.
Le 03/11/2023 à 09:35
Qualité de service parfaite....je recommande.. accueil top cuisine top temps d attente ok
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez totalement apprécié votre moment au restaurant Quinte & Sens et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments aux équipes. A très bientôt, Clara SIGOGNE / Guest Relation Manager
Le 02/11/2023 à 22:01
Merci à toute l’équipe, nous avons passé un agréable moment. Une équipe vraiment sympas, un merci spécial à Arthur pour son attention et sa gentillesse tout au long du service. Les plats sont excellents, quant aux pâtisseries tout y est, le visuel et le goût. Bravo à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Je tiens à vous remercier tout d'abord pour ce beau retour. Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié votre expérience au restaurant Quinte & Sens. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois! Clara SIGOGNE Guest Relations Manager
Le 28/10/2023 à 20:43
Service de qualité ! Ambiance business et cuisine très correcte
Le 18/10/2023 à 14:00
Bravo pour la qualité du service de Morgane et l’accueil de Clarisse👍👏
Réponse du propriétaire :
Cher Séverin, Merci infiniment pour vos aimables paroles sur la qualité de notre service et l'accueil chaleureux de Morgane et Clarisse. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et espérons vous revoir bientôt. L'équipe Quinte&Sens vous salue avec enthousiasme !
Le 18/10/2023 à 13:59
Morgane bravo pour le service et le conseil pour le vin, Clarisse merci pour l’accueil, et la bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Roncati, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous ! Nous serions ravis de vous revoir prochainement, Clara SIGOGNE Guest Relations Manager
Le 25/09/2023 à 12:26
Encore un super séjour au Pullman Paris La Defense avec une service exceptionnel de Clarisse et le chef David qui nous fait les meilleurs omelettes de Paris.
Réponse du propriétaire :
Je tiens à vous remercier tout d'abord pour ce beau retour. Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié votre expérience au restaurant Quinte & Sens. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois! Clara SIGOGNE Guest Relations Manager
Le 24/09/2023 à 15:45
Service très pro, repas très bon . Restaurant vide et ambiance trop calme.Dommage pas de chariot de dessert comme indiqué sur la carte...... Vu qu'il n'y pas beaucoup de monde.... Pas de chariot. Ce qui n'est pas fait pour attirer plus de monde non plus, de ce fait on se sent un peu de trop.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre très beau retour, nous sommes ravis de voir que vous avez totalement apprécié votre moment parmi nous. Bien à vous, Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 21/09/2023 à 08:24
Cuisine excellente, service impeccable (merci Charles). Seul bémol, un peu bruyant malgré la taille de la salle.
Le 08/09/2023 à 18:51
Merci beaucoup, le service est vraiment au top niveau et l'endroit très agréable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre beau commentaire ! A très vite au Quinte & Sens ! Bien à vous, Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 07/09/2023 à 22:09
Très bonne adresse ! Service sympathique et attentionné. Merci à Moussa, Raphaël et toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre splendide commentaire ! A très vite au Quinte & Sens ! Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 07/09/2023 à 21:12
Excellent accueil et restaurant climatisé. Choix de la carte et de la cuisine Excellent. Les plats à la carte sont peu chers. 28 à 32 euros. Le cadre est très agréable. J'avais l'impression d'être au Club-Med dans un village hôtel. Je recommande le restaurant le Pullman de la Défense. Accès du restaurant à l'hôtel. Joël Ribardiere de Velizy-Villacoublay 78140.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre beau commentaire ! Nous serions heureux de vous retrouver prochainement ! Bien à vous, Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 03/09/2023 à 22:51
Il serait opportun que ce restaurant reconnaisse la carte de fidélité ACCOR…
Le 29/08/2023 à 20:29
Tout était parfait !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent passage au restaurant Quinte & Sens. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et nous serions donc heureux de vous retrouver prochainement ! Bien à vous, Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 23/08/2023 à 06:32
Très bon accueil Cuisine délicieuse Excellent service
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez totalement apprécié votre moment au restaurant Quinte & Sens et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments aux équipes. A très bientôt, Clara SIGOGNE / Guest Relation Manager
Le 05/08/2023 à 22:10
Une belle expérience grâce à The Fork avec une promotion très attractive grâce à laquelle nous avons pu découvrir cet établissement. Un service soigné et des plats joliement présentés. Petit bémol pour les frites surgelées tout de même... Belle carte des vins. Rapport qualité/prix tout de même élevé sans la promotion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Jrn, Merci d'avoir partagé votre expérience chez Quinte&Sens avec la promotion de The Fork ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service soigné et nos plats joliment présentés. Nous sommes désolés d'apprendre que les frites vous ont déçu. Nous prenons vos commentaires à cœur et nous nous assurerons d'améliorer cet aspect. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire exceptionnelle ! L'équipe Quinte&Sens vous souhaite une excellente journée. 👍🍽️
Le 02/08/2023 à 21:07
Tout était excellent, surtout le service d'Alexander et la cuisson du steak. Le poulet était assez sec, mais c'est le seul reproche que nous pourrions faire. Tout le reste était absolument délicieux. Nous reviendrons volontiers pour dîner en couple ou avec des amis.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à l'issue de votre repas au Quinte & Sens. Nous espérons vous revoir très vite ! Bien à vous, Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 25/07/2023 à 09:45
Lieu froid service correct plats chers et très communs. Aucun intérêt
Le 08/07/2023 à 00:46
Un accueil professionnel et un service impeccable. Le rapport qualité/prix est à revoir. Nous avons pris un poke bowl et une salade caesar et nous avons été déçues car très basique... en brasserie vous trouverez la même qualité mais deux fois moins cher. Je me suis dit que nous n'avions pas fait le bon choix de plat. En revanche les desserts étaient délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie Mendes, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Quinte&Sens. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe vous a offert un accueil professionnel et un service impeccable. C'est ce genre de retour positif qui nous encourage à continuer de fournir un service de qualité. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vous avez été déçue par le rapport qualité/prix de nos plats. Nous comprenons votre préoccupation et nous apprécions vos commentaires constructifs. Nous prenons vos suggestions au sérieux et les transmettons à notre équipe pour améliorer notre offre culinaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos délicieux desserts. Nous espérons vous revoir bientôt chez Quinte&Sens pour vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, Clara SIGOGNE Guest Relations Manager
Le 04/07/2023 à 13:48
Excellent service, merci Clara
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette splendide note. Nous sommes ravis de voir que votre expérience au restaurant Quinte & Sens ait été à la hauteur de vos espérances! A très vite, Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 29/06/2023 à 09:34
Bravo à Charles notamment et son équipe ! Super service et très bonne cuisine !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre beau commentaire ! A très vite au Quinte & Sens ! Bien à vous, Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 27/06/2023 à 08:50
Superbe expérience avec les équipes du pullman
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez totalement apprécié votre moment au restaurant Quinte & Sens et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments aux équipes. A très bientôt, Clara SIGOGNE / Guest Relation Manager
Le 20/06/2023 à 23:02
Qualité très médiocre et horriblement cher pour cette qualité. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Thomas Chauvin, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez Quinte&Sens n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et apprécions vos commentaires. Nous travaillons dur pour fournir des plats de qualité à des prix raisonnables, mais nous comprenons que cela peut ne pas correspondre aux préférences de chacun. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous proposer des options plus adaptées à vos goûts. Cordialement, Quinte&Sens
Le 20/06/2023 à 22:41
Une qualité de cuisine déplorable, réchauffée, avec des prix stratosphériques… C’est lamentable !
Réponse du propriétaire :
Cher Bob Bobby, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez Quinte&Sens n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes connus pour la qualité de notre cuisine, il est donc décevant d'entendre que vous avez trouvé cela autrement. Nous restons ouverts à toutes critiques constructives et ferons en sorte de corriger cela. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre restaurant pour une expérience réussie. Cordialement, Quinte&Sens
Le 20/06/2023 à 18:40
Très bon déjeuner d'affaires. Les plats sont copieux et bien faits.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent passage au restaurant Quinte & Sens. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et nous serions donc heureux de vous retrouver prochainement ! Bien à vous, Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 14/06/2023 à 22:28
Merci pour l'excellent accueil ! Comme d'habitude, tout a été au top. J'ai adoré la dégustation du punch servi par Aliou
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre très beau retour, nous sommes ravis de voir que vous avez totalement apprécié votre moment parmi nous. Bien à vous, Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 01/06/2023 à 20:06
Petit déjeuner savoureux, vous serez accueilli chaleureusement par Clarisse et aurez le droit à un service de qualité par Rachida à l’écoute des besoins de mes clients.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre très beau retour, nous sommes ravis de voir que vous avez totalement apprécié votre moment parmi nous. Bien à vous, Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 23/05/2023 à 21:14
C'est avec beaucoup de joie nous sommes entrés dans ce restaurant (réservé à l'avance) et nous sommes ressortis tristes et dans l'incompréhension ! Les plats n'étaient pas à notre goût et ce fameux responsable ne nous a pas pris au sérieux ! Bref. Tout simplement, nous n'y retournerons plus !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour ce retour. Nous sommes absolument navrés de lire une telle déception suite à votre passage au Quinte & Sens et nous partageons également votre incompréhension. Si vous souhaitez nous donner plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter directement afin de mieux comprendre votre mauvaise expérience. Bien à vous, Clara SIGOGNE Guest Relations Manager
Le 15/05/2023 à 16:58
Un très bon repas et un bel échange avec le chef 😁 merci à vous
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Couteron, Je tiens à vous remercier tout d'abord pour ce splendide retour. Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié votre repas ainsi que votre moment en général au restaurant Quinte & Sens. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois! Clara SIGOGNE Guest Relations Manager
Le 12/05/2023 à 19:59
Mon expérience au Quinte & Sens proposant des pâtes au saumon a été extrêmement décevante. Les pâtes étaient médiocres, très sèches et loin d'être à la hauteur de la réputation du lieu. Les Pasta Box de Carrefour sont trois fois meilleures en comparaison. Je ne recommande pas les pâtes au saumon de ce restaurant.
Le 26/04/2023 à 16:34
Merci pour l'excellent service Clarisse. Breakfast moment to remember. Très bon jus de gingembre.
Réponse du propriétaire :
Cher Jyll Clk, Merci beaucoup pour ce retour. Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié votre moment au Quinte & Sens pour votre petit déjeuner, et particulièrement grâce à l'accueil de Clarisse, qui sera ravie de vous lire! Au plaisir de vous revoir prochainement, Clara SIGOGNE Guest Relations Manager
Le 26/04/2023 à 09:07
Cadre moderne, salle bruyante, service rapide et impeccable, peut être un peu trop de personnel visible, cuisine banale, choix assez limité. Un bon restaurant pour un repas du midi pour homme d’affaires pressé, néanmoins le rapport qualité prix n’est pas très performant.
Réponse du propriétaire :
Cher JP JPBQ, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage au Quinte & Sens. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez que moyennement apprécié votre expérience au restaurant. Je ne manquerai pas de partager vos remarques avec le responsable du restaurant. Bien à vous, Clara SIGOGNE Guest Relations Manager
Le 03/04/2023 à 21:20
Nous y avons passé 4 jours. Le service est extrêmement attentionné. La cuisine est exquise. Recommandé sans crainte.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Nadeau, Je vous remercie pour ce splendide retour ! Je ne manquerai pas de féliciter les équipes du restaurant et de la cuisine, ils seront ravis de vous lire. A très vite au Quinte & Sens , Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 20/03/2023 à 10:23
Parfait passé une bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bastien, Merci pour ce retour. Toute l'équipe du Quinte & Sens et moi-même sommes ravies de voir que votre soirée fut une réussite. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement, Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 10/03/2023 à 16:09
Restaurant très agréable. Très qualitatif pour un restaurant d’hôtel. Bons plats. Bonne liste de vins et superbe servie ! Mention spéciale à Aliou !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Carcelle, Merci pour ce nouveau commentaire toujours élogieux ! Nous sommes ravis que le restaurant du Quinte & Sens soit également à la hauteur de vos attentes, tout comme le Pullman Paris la Défense. Aliou sera également heureux de vous lire. A très vite ! Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 09/03/2023 à 14:57
Pullman Defense paris.. Chic et professionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Souleymane Bako, Merci infiniment pour votre très beau retour, nous sommes ravis de voir que vous avez totalement apprécié votre moment parmi nous. Bien à vous, Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 11/02/2023 à 20:59
Pire expérience en terme de rapport qualité / prix de notre vie ! Faux-filet frites - sauce au poivre. La viande (saignante) dure comme de la semelle, frites congelées et sauce industrielle ! Ce plat à 39€, pour un niveau de Buffalo Grill, c’est une honte ! Rajoutez à cela un service amateur au possible (au-delà de l’amateurisme évident, on ne nous a pas servi de pain). Quand le serveur a demandé si tout s’était bien passé, je lui ai indiqué qu’il était bien dommage que les frites ne soient pas maison et que la viande était dure. Il m’a répondu que c’était « parce qu’elle n’était pas bien cuite ». J’ai compris qu’il était temps de partir. 2 faux filets bas de gamme + 2 sodas, 90€. Une honte ! Et la salle de restaurant est quelconque au regard du standing de l’hôtel. Nous sommes allés prendre notre dessert dans un autre établissement.
Le 07/02/2023 à 09:02
Services trop long mais aimable, mauvais rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher Geoffroy, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récente expérience dans notre restaurant le Quinte & Sens. Nous sommes navrés de voir que cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes au niveau du service et du rapport qualité/prix. Nous venons d'ailleurs depuis ce jour de changer notre carte pour une toute nouvelle totalement exquise! Si vous souhaitez nous laisser une deuxième chance, nous aurons peut-être la chance de vous retrouver au Quinte & Sens afin de vous faire vivre une meilleure expérience. Bien à vous, Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 02/02/2023 à 14:03
Super accueil, le sourire de Clarisse au matin a illuminé ma journée!
Réponse du propriétaire :
Cher Arnaud François, Merci infiniment pour votre splendide commentaire ! Clarisse sera ravie de vous lire. A très vite au Quinte & Sens ! Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 31/01/2023 à 18:17
Si vous avez besoin de lâcher prise faites lui confiance.
Réponse du propriétaire :
Chère Edwige, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent passage au restaurant Quinte & Sens. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et nous serions donc heureux de vous retrouver prochainement ! Bien à vous, Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 29/01/2023 à 15:22
Décue par le niveau du service peu à la hauteur de cet etablissement. J'ai demandé un oeuf parfait sans gluten et il a eté servi avec une enorme tartine de pain... De plus la purée était fade et les quantités peu généreuses. Cependant les frites et le tataki de thon etaient tres bons. Nous ne reviendrons pas car c'est un maivais rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Cécile, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récente expérience au Quinte & Sens. Nous sommes navrés de lire que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est avec un grand intérêt que j'ai transmis vos commentaires à notre équipe. Il nous est important de fournir la meilleure prestation possible à nos clients, et grâce à votre retour détaillé, nous allons pouvoir étudier des possibilités d'amélioration pour ce service. A nouveau, je tiens à m'excuser pour cette mauvaise expérience. Bien à vous, Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 19/01/2023 à 11:39
J’ai passé un excellent moment au bar grâce à Aliou et Ramdane. Qu’il s’agisse de dîner ou de prendre un verre, c’est toujours un vrai moment de plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Laure Line, L’ensemble de l’équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir écrit à l’issue de votre expérience. C’est une grande joie pour nous d’apprendre que votre expérience au bar vous a pleinement satisfaite, notamment grâce la gentillesse de Ramdane et d'Aliou qui seront ravis de vous lire! Nous vous attendons très vite au Pullman Paris La Défense et au Quinte & Sens afin de vivre cette fois encore une belle expérience ! Clara SIGOGNE Guest Relation Manager Responsable Relation Client
Le 09/01/2023 à 14:13
Bel endroit, parfait pour un déjeuner professionnel. On y mange très bien, le service est rapide et performant. Nous avons tous trouvé ce qui nous faisait plaisir dans le menu et les plats lbt tenu leurs promesses, tres belles assiettes et super réalisation. Très bon moment
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle Ranc, Un immense merci pour votre très beau commentaire ! C’est un réel plaisir d’apprendre que votre repas au sein de notre restaurant vous a pleinement satisfaite, en particulier grâce au service impeccable et à la gourmandise de nos plats. A très vite au Quinte & Sens ! Clara SIGOGNE Guest Relation Manager
Le 03/01/2023 à 21:42
Quelconque, dos de cabillaud trop cuit, mochi industriel… cadre sympathique. Bon, sans plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bell, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à l'issue de votre expérience au Quinte & Sens. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été réellement satisfait de votre repas au Quinte & Sens. Soyez assuré que la qualité de nos produits est au cœur de nos priorités. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes lors d'un prochain repas parmi nous. A bientôt au Quinte & Sens! Clara SIGOGNE Guest Relation Manager Responsable Relation Client
Le 29/12/2022 à 18:46
Je suis venu à plusieurs reprises et je trouve que le rapport qualité-prix n'est définitivement pas au rendez-vous. La cuisine est bonne mais sans plus. Les serveurs ne sont pas spécialement agréables. Je pense qu'avec ce niveau de standing, il conviendrait de revoir à la hausse la qualité de la cuisine et du service. La salle est sympathique, mais il conviendrait de fermer la porte a cote des cuisine qui donne sur des stocks, cela ne fait pas très sérieux et renforce l'impression de manque de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume Chevreux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes profondément désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de notre restaurant Quinte & Sens. Assurez-vous que j'ai immédiatement partagé votre commentaire avec notre Directeur de la Restauration et que de nouvelles mesures ont été mises en place (notamment la fermeture de la porte qui donne sur la cuisine). Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau en espérant gagner votre satisfaction. Sincèrement, Vanessa Bussiere Directrice d'Exploitation
Le 30/11/2022 à 09:08
Pas terrible, endroit bruyant, cuisine moyenne.
Le 08/11/2022 à 23:48
Aliou nous a fait un super accueil !!!!! Bon moment dans son bar, et la musique en prime
Le 08/11/2022 à 23:02
Barman de talent ! Demandez Aliou. Aux petits soins . Un service de talent des conseils extraordinaires et surtout les fameux tours de passe passe de aliou… demandez lui vous verrez !!
Le 19/10/2022 à 16:17
Qualité des plats et belles présentations au rdv
Réponse du propriétaire :
Cher Damien Delente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire après votre repas au Quinte & Sens. Nous sommes heureux d'apprendre la pleine réussite de votre expérience, en particulier grâce à la qualité de nos plats ! Nous espérons vous revoir très vite pour une autre découverte gustative ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 09/10/2022 à 08:52
Superbe restaurant... Joli et goût Subtil
Réponse du propriétaire :
Cher Christian Fabbri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant le Quinte & Sens ! C'est avec un grand plaisir que nous avons appris votre pleine satisfaction, en particulier grâce à la subtilité de nos plats ! Nous espérons vous revoir prochainement ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 30/09/2022 à 12:04
Repas d'affaires. Mets fins et de qualité. Service un peu long.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Charle Burle, Nous vous remercions pour votre superbe retour d'expérience à l'issue de déjeuner. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos mets ! Nous tenons également à nous excuser pour le temps d'attente lors du service ! Nous espérons vous revoir très vite au Pullman Paris La Défense ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 28/09/2022 à 10:42
Très beau cadre. Service impeccable. Très belle carte. Et félicitations au cuisine. Un délicieux hamburger pour moi
Réponse du propriétaire :
Chère Cathie Waly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à l'issue de votre repas au Quinte & Sens. C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de la pleine réussite de votre expérience culinaire ! Nous espérons vous revoir très vite ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 28/07/2022 à 13:13
Parfait. Que ce soit pour un repas professionnel ou en visite touristique nous avons trouvé une qualité bien supérieure à tous les établissements autour de la défense. Les plats sont de qualités et équilibrés. Service sérieux, merci à l’équipe dont Antonin et Edouard. Bravo !!!
Le 28/07/2022 à 12:54
L’équipe de restauration est très professionnelle. Nous remercions l’ensemble du personnel et tout particulièrement les personnes avec qui nous avons été en contact : Edward et Anthony qui nous ont servis avec les plus grands soins
Le 21/07/2022 à 15:10
Très beau Très Bon Au calme et service au top. Plats végétariens délicieux
Réponse du propriétaire :
Chère Camille B, Un immense merci pour votre superbe commentaire ! C’est un réel plaisir d’apprendre que votre repas au sein de notre restaurant vous a pleinement satisfaite, en particulier grâce à l'atmosphère confortable, au service impeccable et à la gourmandise de nos plats. A très vite au Quinte & Sens ! Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 23/06/2022 à 07:47
Service agreable Nourriture correcte Un peu cher
Réponse du propriétaire :
Cher Philou Paris10, Merci beaucoup d’avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre restaurant ! C’est avec plaisir que nous apprenons votre satisfaction en particulier grâce à notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite au Quinte & Sens ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 21/06/2022 à 19:28
Super accueil de la part de Koray et Aliou, super bar extérieur tiki punch … a recommander
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre-Antoine Auger, Un immense merci pour votre recommandation ! Quel plaisir d’apprendre que votre passage au Tiki Punch Bar a été une superbe expérience ! A bientôt ! :) Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 07/06/2022 à 22:41
Service et plats au top, on a passé un très bon moment entre copines.
Réponse du propriétaire :
Chère Miya E, Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre feedback avec nous ! C’est un plaisir pour nous d’apprendre que votre dîner au Quinte & Sens vous a comblée. Nous espérons vous revoir très vite !:) Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 24/05/2022 à 16:03
Très bon accueil, rapidement servi, un cadre splendide et assez calme. C'est très bon et ça vaut le coût 😉
Le 20/05/2022 à 08:57
Lieu très agréable et Édouard s est montré charmant et à l'écoute.
Le 17/05/2022 à 23:53
Nous sommes arrivés en groupe pour boire un dernier verre , un accueil parfait,des serveurs au petit soin, les cocktails de Koray étaient bien dosés. Merci tout était parfait.
Le 15/05/2022 à 21:20
Super bien reçu surtout au bar avec Aliou et koray ils sont super sympathique et hyper cool très pro On reviendra …souvent Domingos
Le 15/05/2022 à 03:22
Je suis passé avec ma sœur pour dîner et je remercie Basil et Tiago pour le service et l'accueil. Koray merci pour ton cocktail.
Le 13/05/2022 à 22:29
Soirée Sympa , bon service de la part d’Aliou. On reviendra !
Le 10/05/2022 à 19:59
Repas en chambre, tres bon, service rapide (merci Riaz), à conseiller
Le 08/05/2022 à 14:31
Nous avons bien mangé grâce au service impeccable et rapide de MIYA .Elle fait un service de qualité, accueillant et souriant .
Le 08/05/2022 à 09:13
Buffet petit déjeuner très varié avec un service excellent et serveurs très gentils et disponible mention particulière à Miya.
Le 07/05/2022 à 20:02
Excellent dîner. Excellent accueil par Aliou.
Le 04/05/2022 à 20:05
J’ai passé un moment très sympathique au restaurant Quinte&sens , j’ai très bien mangé et j’ai bénéficié d’un très bon accueil de la part d’Aliou et son équipe ! Je recommande !
Le 02/05/2022 à 19:18
Voilà 2 mois que nous venons toutes les semaines au Pullman de La Défense et nous sommes servis au bar par Koray qui est adorable, très souriant et serviable un vrai bonheur de pouvoir échanger avec lui. Un grand merci également a Sami pour son très bon cocktail sans alcool et à Nikolas en cuisine :) Un vrai plaisir de venir dans cet hôtel où tout y est parfait.
Le 01/05/2022 à 11:46
Excellente ambiance, petit-déjeuner excellent, service de qualité! Merci Aliou!
Le 24/04/2022 à 10:41
Le petit déjeuner a été excellent, merci à David et à Fanzy pour ce délicieux repas matinal ❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Chère Lili Kiki, Toute l'équipe du Quinte & Sens vous remercie pour cet excellent retour concernant la gourmandise de votre petit-déjeuner préparé par David et Fouzy! Nous espérons renouveler cette belle expérience très bientôt! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 14/04/2022 à 15:19
Service impeccable Merci beaucoup à Clarisse pour son accueil et son amabilité. Remerciements également pour David, aux cuisines, qui a su contenter nos papilles !
Réponse du propriétaire :
Cher Amir Kallab, Un grand merci d'avoir partagé votre retour si positif après avoir profité du petit-déjeuner au Quinte & Sens! Nous sommes heureux de lire que Clarisse et David ont grandement participé à votre pleine satisfaction! :) A bientôt! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 11/04/2022 à 21:58
J'ai bcp aimé le dynamisme de Aliou et Basil...Merci pour la qualité du service.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Laure Yao, Un immense merci pour votre excellent commentaire concernant notre qualité de service, en particulier à l'égard d'Aliou et Basile! Nous serions ravis de renouveler cette belle expérience prochainement! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 11/04/2022 à 21:52
Merci à Aliou et Basile pour la qualité du service. Accueil sympathique et service rapide... keep it up!
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick Attoungbre, Nous recevons vos superbes compliments avec beaucoup de joie! Aliou, Basile et toute l'équipe se joignent à moi pour vous remercier de votre bienveillance! A très vite au Quinte & Sens! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 10/04/2022 à 22:42
Merci à Riaz pour son service accueillant et souriant, une étoile en moins pour le dessert qui n’était visiblement pas tout frais mais bien mou.
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric Depalle, Un grand merci de la part de toute l'équipe et de Riaz en particulier pour vos compliments concernant la qualité de service au Quinte & Sens! Nous sommes navrés que le dessert ne vous ait pas pleinement satisfait, vous pouvez compter sur moi pour partager votre remarque à notre Chef Pâtissier afin que cela ne se reproduise pas. A bientôt! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 03/04/2022 à 16:17
Le meilleur petit-déjeuner avec une omlette délicieuse et des crêpes par Chef David. Il est s'assure que tout le monde est heureux. Merci beaucoup Chef David.
Réponse du propriétaire :
Cher Popcorn Paris, Un immense merci pour ces compliments si élogieux concernant la gourmandise de notre petit-déjeuner ainsi que la qualité du service de notre équipe et de David en particulier! A bientôt au Quinte & Sens! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 31/03/2022 à 11:18
Très bon accueil. L'équipe est très aimable et chaleureuse A recommander
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic Pierne, Un grand merci pour votre recommandation! Toute l'équipe est ravie de recevoir vos compliments concernant la qualité et l'amabilité du service! A très vite au Quinte & Sens! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 30/03/2022 à 21:28
J'ai découvert le plat à bse de Kimchi... un régal ! Merci pour l'accueil Clarisse !
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno Linéatte, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. Clarisse et toute l'équipe se réjouissent de lire vos compliments concernant la gourmandise de nos plats ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons vous revoir prochainement au Quinte & Sens! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 22/03/2022 à 07:47
Bon accueil, les allergènes sont compliqués à obtenir. Service long pour le déjeuner. Très bon repas
Réponse du propriétaire :
Chère Alexandra Le Gall, Un grand merci pour votre aimable commentaire à la suite de votre repas au Quinte & Sens! Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la qualité des plats dégustés ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Nous vous remercions également pour vos commentaires concernant le service, je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec notre Directrice de la restauration afin que nous puissions améliorer ces points. A bientôt avec joie! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 18/03/2022 à 10:41
Superbe accueil par Clarisse qui est souriante et bienveillante. Le petit-déjeuner est súper!
Réponse du propriétaire :
Cher Francisco Jose Armada Vidal, Nous vous remercions du fond du cœur pour cet excellent feedback. C'est une grande joie pour nous de lire que vous avez trouvé notre petit-déjeuner super et l'accueil de Clarisse chaleureux! A bientôt au Quinte & Sens! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 18/03/2022 à 10:12
Petit déjeuner parfait. Clarisse a l’accueil était au top !!
Réponse du propriétaire :
Cher Alexis Chabrol, Un immense merci pour ce superbe retour à la suite de votre petit-déjeuner parmi nous! Clarisse et toute l'équipe en sont très touchés. Nous espérons vous revoir très vite au Quinte & Sens! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 13/03/2022 à 16:27
accueil et table impeccable et un des meilleurs restaurant de la Défense
Réponse du propriétaire :
Cher Bertrand Jonquois, Merci du fond du cœur pour ce superbe retour! Toute l'équipe du Quinte & Sens est touchée par vos compliments et espère vous retrouver très vite! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 11/03/2022 à 22:43
Koray et Nassima sont accueillant et sont de bonne compagnie. Merci à eux pour leurs services
Réponse du propriétaire :
Chère Laury Randimbison, Koray, Nassima et toute l'équipe du Quinte & Sens se joignent à moi pour vous remercier de ce chaleureux commentaire à l'issue de votre expérience parmi nous! Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez pleinement apprécié ce moment! A bientôt! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 25/02/2022 à 09:56
Cuisine de qualité avec des bons produits frais.je me suis régalé !!! Le personnel est très aimable et sympathique surtout l’accueil de CLARISSE et sa disponibilité en salle pour vous servir …..
Réponse du propriétaire :
Cher Théodore Ngbwa, Un grand merci pour ce superbe commentaire à l'issue de votre expérience au Quinte & Sens! Nous nous réjouissons de lire que vous avez été pleinement satisfait à la fois de la qualité de notre cuisine et de l'amabilité de notre équipe et notamment de Clarisse. A bientôt parmi nous! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 24/02/2022 à 13:59
L’accueil et le buffet du petit déjeuner, la gentillesse de Clarisse vous met de bonne humeur pour la journée 👍🌞
Réponse du propriétaire :
Cher Roland Pillard, Nous vous remercions du fond du cœur de partager cet aimable ressenti après avoir profité de notre petit-déjeuner au Quinte & Sens! Quelle joie de lire que Clarisse vous met de bonne humeur pour toute la journée lorsqu'elle vous accueille le matin! Nous serions heureux de renouveler cette belle expérience bientôt! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 24/02/2022 à 10:51
Un grand merci à Clarisse pour son accueil et son accompagnement discret mais bienveillant durant notre somptueux petit déjeuner en famille. Merci au chef David pour ses omelettes et ses crêpes, mais aussi à l'équipe en salle faisant preuve d'une disponibilité en toute discrétion. Nous étions malheureusement qu'en transit, mais nous tâcherons de revenir pour un séjour un peu plus long. Bonne continuation, et encore merci pour cet accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry Dorail, Quel bonheur de lire votre superbe commentaire à l'issue de votre petit-déjeuner en famille! Clarisse, David et toute l'équipe se joignent à moi pour vous remercier de vos compliments concernant la qualité de notre service ainsi que des mets préparés pour vous. Nous espérons également vous accueillir plus longuement la prochaine fois! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 20/02/2022 à 21:12
Bon accueil et très bien conseillés par Riaz quant au choix des vins. Par ailleurs, son mojito était excellent et nous y reviendrons certainement !
Réponse du propriétaire :
Cher L D, C'est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire à l'issue de votre passage au Quinte & Sens! Riaz et toute l'équipe sont heureux de lire que vous avez passé un excellent moment et avez particulièrement apprécié nos cocktails! A bientôt avec joie! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 20/02/2022 à 11:17
Excellent service par David on a été très bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline Grâce Abegue Megne, Toute l'équipe du Quinte & Sens est ravie de lire votre excellent commentaire! David vous remercie tout particulièrement pour vos compliments! Nous serions heureux de vous retrouver prochainement parmi nous pour renouveler cette belle expérience! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 19/02/2022 à 20:24
Super hôtel, super restaurant avec des serveurs très accueillant tels que Riaz. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas Alerte, Nous vous remercions du fond du cœur de partager si gentiment votre ressenti concernant vos expériences au Pullman Paris La Défense et au Quinte & Sens! C'est un grand plaisir de lire que vous avez particulièrement apprécié l'accueil qui vous a été réservé! Nous espérons vous revoir très vite! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 19/02/2022 à 19:24
Accueil service cocktail au top. Merci à rien et hakim.
Réponse du propriétaire :
Chère Mariama Diedhiou, Un immense merci d'avoir pris le temps de partager avec nous ce retour si positif à la suite de votre expérience au Quinte & Sens! Nous nous réjouissons que vous ayez trouvé l'accueil, le service et les cocktails au top! :) A bientôt! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 15/02/2022 à 22:08
Top restaurant et accueil aux petits soins. Merci Riat pour le service.
Réponse du propriétaire :
Cher Sam P, Toute l'équipe du Quinte & Sens vous remercie pour ces compliments à l'issue de votre repas parmi nous! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un super moment! Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 12/02/2022 à 22:03
Des plats excellents servis par Édouard, Sami et Yasmine, une véritable équipe de Chefs. A recommander les yeux fermés. Nous reviendrons ! Deuxième dîner en deux jours, toujours au top. Un grand merci au Chef de s'être déplacé à notre table pour répondre à notre petit de 9 ans. Un lieu de très haute restauration où il fait bon manger et vivre ! Je ne comprends vraiment pas les pseudos mauvais commentaires !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Claude Racine, C'est un immense plaisir de lire votre commentaire à l'issue de vos dîners au Quinte & Sens! Quelle satisfaction pour nous de savoir que vous avez été plus que satisfait de la qualité des plats dégustés ainsi que de l'amabilité de notre équipe sur laquelle nous recevons toujours de chaleureux compliments. Nous nous réjouissons que votre enfant ait également apprécié ce moment! :) A bientôt avec joie au Quinte & Sens! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 12/02/2022 à 21:59
Excellente accueil d'Édouard Sami et Yasmine un service rapide et de qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Clem-judo_27, Un immense merci pour ces superbes commentaires concernant le service d'Edouard, Sami et Yasmine! Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent moment au Quinte & Sens, notamment grâce à eux! A très vite! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 12/02/2022 à 20:45
Excellent. Personnel parfait. Merci à Édouard, Sami et Yasmine
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Hélène Racine, Un immense merci pour ces superbes commentaires concernant le service d'Edouard, Sami et Yasmine! Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent moment au Quinte & Sens, notamment grâce à eux! A très vite! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 08/02/2022 à 23:26
Très bon accueil , et nous avons été très bien servi et reçues par le serveur Riaz. Attentionné envers sa clientèle Merci 🙏🏼😊
Réponse du propriétaire :
Chère Alissia L, Un grand merci pour cet excellent feedback après votre expérience au Quinte & Sens, je ne manquerai pas de partager vos compliments avec Riaz et l'ensemble de l'équipe. A bientôt! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 07/01/2022 à 20:57
Repas très bon avec des serveurs super sympas et de bonne humeur. Merci à Riaz et Sami pour leur professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Chère Coralie Mullender, Toute l'équipe du Quinte & Sens vous remercie pour vos compliments concernant la qualité de votre repas et le professionnalisme de Riaz et Sami. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous et nous vous souhaitons une excellente Année 2022! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 03/01/2022 à 18:19
Restaurant super beau avec de délicieux plats . Un très bon service avec du personnel très attentifs à la clientèle. Compliments au Chef ainsi qu’à Riaz , Koray et Romain pour leur service irréprochable
Réponse du propriétaire :
Chère My. 4590, Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire à l'égard de Riaz, Koray, Romain et l'ensemble de l'équipe du Quinte & Sens pour la qualité de leur service. Nous nous réjouissons que vous ayez également apprécié notre cuisine! A très vite au Quinte & Sens et passez un bon début d'Année 2022! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 22/12/2021 à 15:59
Super restaurant, les produits ont du goût et le personnel est très sympathique !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Damien Mespouilles, Un grand merci pour cet excellent commentaire à la suite de votre déjeuner au Quinte & Sens! Nous sommes plus que ravis que vous ayez pleinement apprécié la qualité de nos produits ainsi que la sympathie de notre équipe! Nous vous souhaitons de très belles Fêtes de fin d'année et nous avons hâte de vous retrouver en 2022! :) Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 15/12/2021 à 10:29
Le séjour au pullman est toujours parfait . Pour le petit déjeuner vous êtes accueillis par Clarisse avec un grand sourire. Ensuite tout est parfait merci aux équipes meilleurs vœux de santé pour toutes et tous et à l année prochaine pour moi
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent Sintive, Un immense merci pour ce superbe commentaire à la suite de votre expérience parmi nous! Clarisse et toute l'équipe se joignent à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos compliments quant à l'accueil que vous recevez à chaque passage au Quinte & Sens! Tous nos meilleurs voeux et nous avons hâte de vous retrouver en 2022! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 10/12/2021 à 19:10
Hôtel et restaurant prestations de très hautes qualités le personnel très accueillant et très professionnel de l’accueil au petit déjeuner je donnes un 10/10 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Gerard Casavecchia, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cet excellent commentaire à la suite de votre expérience au Pullman Paris La Défense et au Quinte & Sens! Nous nous réjouissons de lire que vous avez été pleinement satisfait par nos prestations et par l'accueil au petit-déjeuner! A très vite parmi nous! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 10/12/2021 à 05:59
Bonne expérience dans ce restaurant accueil et service impeccable. Plats à la hauteur des attendus. Merci à Clarisse pour son accueil et au reste si personnel pour son professionnalisme. J'y reviendrai
Réponse du propriétaire :
Cher Claude Bakoto, Quel plaisir de lire vos compliments sur l'ensemble de notre équipe et en particulier Clarisse! Nous serions ravis de vous faire revivre cette belle expérience prochainement au Quinte & Sens! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 07/12/2021 à 14:14
Merci Ramdane pour votre amabilité, votre disponibilité et la qualité de votre room-service.
Réponse du propriétaire :
Cher J P, C'est un grand plaisir pour nous de recevoir votre superbe commentaire à l'issue de votre expérience en room-service! Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe et Ramdane en particulier. A très vite au Quinte & Sens et au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 02/12/2021 à 15:34
Très bon accueil de Clarisse. Repas léger et bon.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie Sassou, Clarisse et toute l'équipe du Quinte & Sens se joignent à moi pour vous remercier de cette très belle note. Nous sommes ravis que vous ayez été conquise par votre repas léger et bon et par le service de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 02/12/2021 à 15:11
Excellent restaurant Personnel agréable Décoration soignée
Réponse du propriétaire :
Chère Anne-Lise G, Un immense merci pour ce retour à l'issue de votre repas au Quinte & Sens! toute l'équipe se réjouit que vous soyez pleinement satisfaite par le cadre, le service et la cuisine! A bientôt parmi nous! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 02/12/2021 à 08:47
hotel très agréable, une équipe très efficace. Petit déjeuner avec large choix de qualité, accueillit par Clarisse et ses collègues très disponible et souriant ( malgré les.masques ;-) )
Réponse du propriétaire :
Cher Claudio Pais, C'est avec joie que nous lisons tous vos compliments concernant le confort de notre hôtel, l'efficacité et l'amabilité de notre équipe ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Je ne manquerai pas de partager ce joli retour avec tous les départements! :) Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 30/11/2021 à 20:18
4 étoiles au global mais 5 étoiles pour le service. Les serveurs (entre autres Riaz) sont très sympathiques et serviables. Ils trouvent des subterfuges pour contourner les problèmes d'intolérances alimentaires et c'est très agréable. Un vrai service à la hauteur du Pullman. La nourriture est correcte.
Réponse du propriétaire :
Chère Cécile Rouyer, Un très grand merci pour ce commentaire qui souligne la qualité du travail de notre équipe et notamment de Riaz. Je ne manquerai pas de partager votre retour avec tous nos Collaborateurs! A très vite au Quinte & Sens! :) Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 26/11/2021 à 15:17
Repas de qualité. Personnel à l écoute et tres agréable. Le repas a été servi rapidement. Nous avons été reçu par Clarisse.
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume Englert, Nous vous remercions pour ce si beau commentaire! Toute l'équipe, et Clarisse en particulier, est ravie de savoir que vous avez apprécié à la fois notre cuisine et notre service! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Quinte & Sens! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 26/11/2021 à 15:14
Que ce soit l hôtel et le restaurant le service est au top. Les serveuses et serveurs super souriants malgré le masque, un très très bon moment. Merci a Clarisse pour la très belle expérience client
Réponse du propriétaire :
Chère Marine Englert, Quelle satisfaction de lire vos chaleureux commentaires concernant le Pullman Paris La Défense et le Quinte & Sens! Derrière les masques nous avons à cœur de garder notre plus beau sourire pour nos chers Clients. A très vite parmi nous! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 26/11/2021 à 09:27
Très bon petit déjeuner et merci Clarisse pour votre professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Cher Antho T., Nous vous remercions pour ce superbe commentaire à l'égard de notre petit-déjeuner et de notre équipe dont Clarisse. Quel plaisir de lire vos compliments! Nous espérons vous revoir très vite au Quinte & Sens et au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 25/11/2021 à 20:09
Servie en chambre rapidement tout était chaud et bien présenté.sans oublier le service impeccable et le sourire sous le masque de Ramdane
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie Perrin, Un immense merci de la part de toute l'équipe et plus particulièrement de Ramdane pour vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. A très vite au Quinte & Sens et au Pullman Paris La Défense! :) Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 23/11/2021 à 07:10
Very good atmosphere et tres bonne service on été accueilli par Rachida c’était top service
Réponse du propriétaire :
Cher Elmehdi Abaziz, Quel plaisir de lire votre super commentaire sur Rachida ! Toute l'équipe est vraiment heureuse de savoir que vous avez apprécié notre service et l'ambiance de Quinte & Sens ! Nous espérons te revoir bientôt. Sincèrement, Louise Courtial Responsable de l'expérience client
Le 18/11/2021 à 10:23
Je suis agréablement surpris par la qualité du service de Mme RACHIDA pendant le petit déjeuner. Elle était souriante et très attentive par rapport à mes préférences au pti dej. Un grand merci à elle et à toute l'équipe qui ont rendu mon séjour agréable. Un merci particulier à Mme RACHIDA.
Réponse du propriétaire :
Cher Ahmed Serhrouchni, Un immense merci pour votre commentaire si plaisant! Nous nous réjouissons que votre expérience parmi nous vous ait pleinement satisfait, notamment grâce à la gentillesse de Rachida au petit-déjeuner. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe. A bientôt au Quinte & Sens! :) Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 02/11/2021 à 16:55
Bonjour, Je souhaitais laisser ce commentaire car dimanche nous avons passé un moment magique et inoubliable en famille autour d'un Brunch. Prestation exceptionnelle à la hauteur de nos exigences et de l'endroit, le personnel a été à l'écoute et très serviable sachant qu'il fallait gérer 150 personnes. Pas facile de gérer autant de monde tout en restant professionnel et souriant. Je tiens à remercier particulièrement Sélénné, Alima, Luc et Nassima pour leurs patiences et leurs réactivités en ayant vraiment bien gérer notre Brunch. Merci à l'équipe du Pullman!
Réponse du propriétaire :
Chère Aïssatou Badji, Un immense merci pour votre fabuleux commentaire à l'issue de votre brunch organisé au Quinte & Sens! Quelle joie de lire que vous avez passé un moment magique et inoubliable parmi nous, notamment grâce à la très bonne gestion de Sélénée, Halima, Luc, Nassima et l'ensemble de l'équipe. A très vite au Quinte & Sens pour une nouvelle expérience incroyable! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 02/11/2021 à 06:34
Rapport qualité prix très décevant; la salade Caesar était plus que décevante: de la laitue iceberg, du poulet sous vide, trois petites tomates cerise, une sauce industrielle. Le vin, un chablis, était également très décevant pour 11 euros le verre.
Réponse du propriétaire :
Chère Barbara Figeac, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à l'issue de votre expérience au Quinte & Sens. Nous sommes désolés de lire que vous avez été déçue par notre Salade Caesar. Soyez assurée que la qualité de nos produits est au cœur de nos priorités, je tiens d'ailleurs à préciser que nous utilisons de la Romaine et non de la laitue iceberg, que notre sauce est bien faite maison et que le poulet est du filet de poulet fermier que nous cuisons nous-mêmes, nous sommes donc sincèrement navrés si cela ne correspond pas au ressenti que vous avez eu. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes lors d'un prochain repas parmi nous. A bientôt au Quinte & Sens! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 20/10/2021 à 20:15
Le service était vraiment bâclé et les portions décevantes au regard du prix démesuré des plats.
Réponse du propriétaire :
Cher Hophop Hophop, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur le Quinte & Sens. Nous sommes vraiment navrés d'entendre que vous avez été déçu par notre service. N'hésitez pas, si vous le souhaitez, à m'envoyer plus de précisions à l'adresse [email protected] afin que je puisse savoir ce qui s'est passé de notre côté et surtout pouvoir corriger nos erreurs et vous satisfaire pleinement la prochaine fois. Nous vous remercions et espérons vous revoir bientôt. Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 11/10/2021 à 16:20
Excellente expérience, comme d'habitude. Repas succulent, personnel aux petits soins. Je vous remercie tous infiniment, notamment Rachida, toujours aussi dévouée pour satisfaire les clients. Bravo à tous et à très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Chère Farah Rama, Nous vous remercions pour votre feedback si positif et sommes ravis que vous ayez grandement apprécié votre expérience parmi nous. Rachida et toute l'équipe du Quinte & Sens espèrent vous accueillir à nouveau très bientôt! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 30/09/2021 à 20:40
Koray est serviable et super cocktails ,tout comme à la maison et repas sont top . Merci beaucoup et à bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Telal, C'est toujours un immense plaisir de vous accueillir au Quinte & Sens et de vous faire passer un moment comme à la maison. :) Koray et toute l'équipe espèrent vous revoir bientôt. Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 14/09/2021 à 13:28
J'ai été très bien encadré par une employer clarisse adorable attentive à mes besoins je la recommande chaudement merci
Le 09/09/2021 à 15:56
Le restaurant Quinte & Sens à été une réelle déception. Les intitulés sur la carte ne correspondent pas aux plats servis. Le veau XXL à la milanaise n'avait rien de XXL. Quand il y a écrit concassé de tomate, on s'attends à avoir un réel concassé de tomate fondant et doux. Au lieu de ça nous n'avons senti que le piment qui prends toute la douceur des tomates. La salade césar est beaucoup trop onéreuse pour la qualité et la quantité servis.. C'est pourquoi le rapport qualité / prix est clairement décevante.. Malgré tout ça, le restaurant offre une décoration travaillée, l'isolation phonique offre un réel confort dans le restaurant. Le service est irréprochable, le serveur a été accueillant et bienveillant tout au long du repas.
Le 30/08/2021 à 10:19
Accueil exceptionnel et petit-déjeuner varié. J'ai été reçue par Clarisse qui a été aux petits soins et très souriante.
Le 20/07/2021 à 18:41
Koray notre barman au top ses cocktails sont fabuleux !!!! A recommander 👍👍👍👍
Le 15/07/2021 à 19:23
Bon restaurant pour les repas de travail. Sélection assez large et service agréable. Forcément en ce moment, il n'y a pas foule.
Le 03/03/2020 à 09:17
C’est toujours un plaisir de venir manger au restaurant Quinte et Sens de l’Hotel Pulmann Paris La Défense, les plats sont excellents. Merci beaucoup à Antonin et Edouard pour leurs sympathie et le service toujours aussi prévenant.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Havez, Un très grand merci pour votre recommandation! Nous sommes touchés de recevoir un si beau commentaire de la part d'un Client habitué. Je ne manquerai pas de transmettre à Antonin et Edouard vos compliments sur leur sympathie et leur service professionnel. A très bientôt au Quinte&Sens! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Le 20/02/2020 à 08:22
Calme, service rapide et sympathique Cuisine de Bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Romain pour votre commentaire suite à votre passage au restaurant Quinte & Sens. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre service rapide et sympathique, ainsi que notre cuisine de bonne qualité ! Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous recevoir de nouveau très rapidement au Quinte & Sens ! Bien à vous, Audrey Foutrel Directrice Expérience Client
Le 07/02/2020 à 06:41
Très bel endroit qui vaut la peine d'être connu. Excellents plats et service au top. Je recommande le restaurant et les afterwork des jeudis soir.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Un grand merci pour votre belle recommandation, nous sommes ravis de lire vos retours positifs sur notre restaurant Quinte & Sens, avec nos excellents plats et notre service au top ! Nous serons ravis de vous retrouver un jeudi soir prochain pour nos concerts Music Live dans notre bar l'Arti ! A très bientôt ! Bien à vous, Audrey Foutrel Directrice Expérience Client
Le 28/01/2020 à 17:28
Très bon restaurant la bouffe est trop bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ilhame pour votre très belle note suite à votre expérience au Quinte & Sens ! A très bientôt ! Sincèrement, Audrey Foutrel Directrice Expérience Client
Le 28/01/2020 à 16:11
Très très bon et les desserts de Ricardo ...un Pur délice
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Tangi pour vos gentils mots sur les délicieux desserts de notre Chef pâtissier Ricardo ! Nous ne manquerons pas de partager avec lui vos appréciations ! En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt au Quinte & Sens. Sincèrement, Audrey Foutrel Directrice Expérience Client
Le 14/12/2019 à 20:43
Au 2ème étage de l’hôtel Pullman se trouve ce restaurant au décor neutre contemporain, ses tables espacées et sa clientèle internationale. La carte est divisée selon le mode de cuisson, aux inspirations parfois exotiques. Carte des vins déclinée en tous formats. Le Chablis 1er cru se révélera une petite merveille. Les Saint-Jacques en entrée étaient très relevées ; coco et curry en majesté. Le plat était dans la même lignée « fusion », plus modéré dans les épices sans sacrifier à la qualité et au goût. Le personnel est en grande majorité accueillant, souriant et professionnel. Toutefois le stagiaire qui visiblement n’avait aucune notion de service du vin m’a fait un peu sourire ! Il y a une petite attente à la prise de commande et entre les plats. Les tarifs sont un peu élevés d’une façon générale. Le lieu étant proche de mon domicile, je vais revenir si une envie de pause détente voyageuse me reprend.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Pat pour votre très beau commentaire suite à votre passage dans notre restaurant ! :-D En espérant vous revoir très vite ! Bien à vous, Audrey Foutrel Directrice Expérience Client
Le 04/12/2019 à 01:39
Trop trop cher pour ce qu'on a dans l'assiette. Les plats n'étaient pas ouf (entrecôte trop cuite, écrasée de pomme de terre pas top) Par contre l'assiette assortiment de falafels, samoussa, moutabal était très bonne. Mention spéciale pour le serveur Daniel qui était très sympathique. Dessert au citron-huile d'olive original.
Réponse du propriétaire :
Chère Vanessa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre expérience au restaurant Quinte & Sens. C'est un réel plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre assiette d’assortiment de falafel, ainsi que sur la qualité de notre professionnel, un grand merci pour notre serveur Daniel ! :-) Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré quelques désagréments avec votre plat, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. C'est avec un grand intérêt que j'ai transmis vos commentaires à notre Chef ainsi qu'à notre Directrice restauration. N'hésitez pas à me contacter directement au 01.47.17.50.03 pour partager votre expérience de vive voix. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Audrey FOUTREL Directrice Expérience Client
Le 03/12/2019 à 21:30
La carte est bien, la cuisine est savoureuse est faite avec amour, mais le service est assez déplorable j’ai dû tomber sur des gens en formation ou alors de mauvaise humeur mais ça m’a clairement gâché l’expérience...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Machinchose, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre repas au restaurant Quinte & Sens ! Merci pour vos bonnes impressions sur notre carte, ainsi que notre cuisine savoureuse faite avec amour ! Nous sommes toutefois navrés que le service ait gêné votre repas, nous en sommes sincèrement désolés . Il nous est important de fournir la meilleure prestation possible à nos clients, et grâce à votre retour détaillé, nous allons pouvoir étudier des possibilités d'amélioration pour nos services. N'hésitez pas à me contacter directement au 01.47.17.50.03 pour partager votre expérience de vive voix. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au restaurant Quinte & Sens. Sincèrement Audrey Foutrel Directrice Expérience Client
Le 27/10/2019 à 22:05
Ce restaurant offre différentes sortes de cuisson. Original et très bon. L'accueil et le service très professionnel. Le chariot des desserts = une merveille pour les yeux et les papilles. Prix : heureusement que c'est bon, car c'est un peu cher. Comme beaucoup de restaurants sur cette zone.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie , Nous vous remercions d'avoir commenté votre expérience parmi nous au restaurant Quinte & Sens du Pullman Paris la Défense. Nous sommes très heureux que votre repas vous ait plu ! Votre satisfaction est notre priorité quotidienne. Nous faisons ainsi de notre mieux pour vous fournir un service unique de qualité. Un grand merci pour votre commentaire sur notre accueil et notre service professionnel, ainsi que notre chariot de dessert ! Toute l'équipe serait heureuse de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez déguster de nouveaux plats ! Sincèrement, Audrey Foutrel Directrice Expérience Client
Le 11/10/2019 à 08:03
Les plats sont très bien présentés et bons. Les choix de la carte sont originaux tout comme les desserts servis sur un chariot. Mon seul reproche concerne la salle qui est vraiment trop bruyante. Difficile d'échanger lors de repas d'affaires. Un sourire de la part des serveurs et serveuses serait également apprécié.
Réponse du propriétaire :
Cher Guy, Merci pour votre venue au restaurant Quinte & Sens ! Ricardo est très heureux de vous concocter des desserts raffinés.J'ai bien noté votre retour concernant la salle bruyante et le sourire de notre équipe que je vais transmettre à notre directrice de la restauration. A très bientot ! Sincèrement, Audrey Foutrel Directrice Experience Client
Le 08/09/2019 à 08:07
Service parfait. Plats corrects. Seul petit bémol: l'addition
Réponse du propriétaire :
Cher Pasc, Merci pour votre venue au restaurant Quinte & Sens ! A très bientot ! Sincèrement, Audrey Foutrel Directrice Experience Client
Le 30/08/2019 à 00:57
Très bon dîner dans ce restaurant de La Défense. Endroit calme et service impeccable de Fanny et Nasima Merci pour le moment
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Merci pour cette belle note ! A très bientot ! Sincèrement, Audrey Foutrel Directrice Experience Client
Le 12/07/2019 à 01:10
Lieu agréable et cosy. Brunch copieux, varié et de qualité. Accueil personnalisé, prévenance du personnel, pour ce qui nous concerne ce furent Diane et Liza. Merci pour cette pause agréable
Réponse du propriétaire :
Cher S co, Un grand merci pour cette très belle note et cet élogieux commentaire ! Toute l'équipe du restaurant Quinte & Sens était ravie de vous accueillir. C'est un réel plaisir de lire que vous ayez apprécié notre brunch, l'ambiance du restaurant et l'accueil de notre personnel. Merci pour Diane et Lisa nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec elles. Au plaisir de vous revoir de nouveau très bientôt ! Sincèrement, Audrey Foutrel Directrice Experience Client
Le 18/05/2019 à 23:42
Parfait pour les déjeuners d affaire, j y viens régulièrement et la qualité est toujours égale, les plats sont présentés agréablement et le service est rapide et parfait avec toujours des sourires et un mot sympathique. Clarisse est très à l écoute suivie par Diane et Lisa. Un vrai moment de gourmandise raffiné et de détente !
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Un grand merci pour cette très belle note et cet élogieux commentaire ! Toute l'équipe du Pullman Paris La Défense était ravie de vous accueillir de nouveau au Quinte & Sens. C'est un réel plaisir de lire que la qualité de notre service est toujours constante et que vous ayez apprécié le sourire et la rapidité de notre personnel. Merci pour Clarisse, Diane et Lisa nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec elles. Au plaisir de vous revoir de nouveau très bientôt pour un moment de gourmandise raffiné et de détente ! Sincèrement, Audrey Foutrel Directrice Experience Client
Le 14/05/2019 à 07:40
Tres bon service et bonne table. A voir et deguster le chariot des desserts.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Patrick pour votre très bonne note et votre élogieux commentaire ! C'est un réel plaisir de lire que vous ayez apprécié votre déjeuner au Quinte & Sens et tout particulièrement notre chariot des desserts ! Au plaisir de vous revoir de nouveau très bientôt. Sincèrement, Audrey Foutrel Guest Experience Manager
Le 25/03/2019 à 16:23
Une carte courte est synonyme de qualité. Une carte courte est toujours un signe de fraîcheur et de qualité. Les menus du midi sont parfaits. Je recommande le wok pad Thaï de steak Angus.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire Eric ! Nous espérons vous revoir très vite ! Sincèrement, Audrey Foutrel Directrice Expérience Client
Le 27/02/2019 à 15:35
Soirée au bar de l’hotel après une balade sur le parvis de La Défense. Merci à Koray et Fanny pour ce moment agréable, bar très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre beau commentaire ! Koray et Fanny sont très touchés par votre retour et vous en remercient ! Nous espérons vous revoir très vite ! Sincèrement, Audrey Foutrel Directrice Expérience Client
Le 20/12/2018 à 15:25
Beau lieu plat bon mais endroit assez bryant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Leiny ! Nous sommes toutefois navrés que vous ayez trouvé notre salle de restaurant trop bruyante. Nous espérons vous revoir très vite ! Sincèrement, Audrey Foutrel Directrice Expérience Client
Le 19/12/2018 à 21:48
Très grosse déception et vraiment pas à l hauteur des prix pratiqués. Plat de patte sans sauce et aucune préparation ....
Réponse du propriétaire :
Cher kader benharira, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre repas parmi nous au Pullman Paris la Défense. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que votre avis nous est très précieux et qu'il a directement été transmis à notre Chef et notre Directrice de la restauration. Toute l'équipe du restaurant Quinte & Sens aimerait vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance et vous faire passer un meilleur moment parmi nous. Sincèrement, Audrey Foutrel Directrice Expérience Client
Le 11/12/2018 à 09:15
Restaurant de standing. Service impeccable et cuisine raffinée de gamme intermédiaire. Tranquille et cosy, idéal pour un déjeuner ou un diner d'affaire. Parking moyennement pratique mais simple d'accès à pied depuis le parvis de la défense.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Xavier pour ce beau commentaire ! Nous sommes heureux que la cuisine du Chef et notre service "impeccable" vous aient plu. Toute l'équipe du restaurant Quinte & Sens du Pullman Paris la Défense serait ravie de vous accueillir de nouveau ! Sincèrement, Audrey Foutrel Directrice Expérience Client
Le 20/10/2018 à 17:25
Koray et Joao savent particulièrement bien soigner leurs clients, ils contribuent fortement à faire du bar et restaurant des endroits où l’on se sent bien accueilli et où l’on a envie de passer du temps! Merci à eux 🙏🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Elodie pour votre beau commentaire ! Nous sommes ravis que Koray et Joao aient attiré votre attention. Soyez assurée que nous leur avons directement transmis votre aimable retour. Ils sont ravis et vous remercient chaleureusement. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau ! Sincèrement, Audrey Foutrel Directrice Expérience Client
Le 10/10/2018 à 16:23
Cadre très sympathique, pour un déjeuner professionnel. Accueil chaleureux, et servis avec attention par Katia. Mention spéciale au dessert aux pommes et Calvados de Ricardo, dont le goût reste très subtil (jeune homme très souriant et dynamique au passage). Si l'occasion se renouvelle je reviendrai avec grand plaisir!
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Un grand merci pour ce merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que votre déjeuner au restaurant Quinte & Sens du Pullman Paris la Défense se soit si bien déroulé. Quel plaisir de lire que le service de Katia vous ait plu ainsi que le dessert aux pommes de notre pâtissier Ricardo! Vous pouvez être assurée que nous leur avons directement transmis votre aimable retour et qu'ils sont très heureux d'avoir participé à la réussite de votre repas. Nous espérons vous revoir très vite! Sincèrement, Audrey Foutrel Directrice Expérience Client
Le 02/10/2018 à 20:35
Très bel endroit , très bon haut de gamme donc un peu cher. Les desserts sont moyens
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience parmi nous au restaurant Quinte&Sens du Pullman Paris la Défense ! Nous sommes ravis de lire que votre repas vous ait plu mais sommes navrés d’apprendre que nos desserts ne vous aient pas satisfaite. Notre Chef pâtissier œuvre tous les jours pour vous offrir des desserts originaux et faits maison. En espérant vous accueillir de nouveau, Sincèrement, Audrey Foutrel Directrice Expérience Client
Le 07/09/2018 à 15:05
Sommes allé dans ce restaurant à deux pas de chez nous, fin août, en espérant mettre la main sur une bonne table à la Défense.... Quelle déception ! Cela ressemblait plus à une cuisine de dépannage pour un hôtel qu'un vrai restaurant gastronomique, La carte est très réduite (salade, plat de pates ou tartines). Bien loin des images appétissantes du site, la présentation est très basique et le service long (malgré le faible nb de couverts : 7 - nous 3 compris). Cette expérience décevante est-elle liée à la période? Au demeurant les plats étaient bons et le personnel avenant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Gapihan, Nous sommes sincèrement attristés de lire votre commentaire mais surtout de lire votre déception suite à votre expérience au restaurant Quinte & Sens. Notre Show Kitchen est fermée lors de la période estivale mais également tous les week-end. Nous proposons donc une carte plus réduite durant ces périodes afin que nos clients puissent déjeuner ou dîner à leur convenance. Nous nous efforçons de prévenir chacun de nos clients lors de la réservation afin qu'aucune surprise ne soit reçue lors de votre arrivée. Nous sommes navrés de lire que cela fût votre cas. Nous souhaiterions pouvoir vous recevoir de nouveau afin de vous faire vivre une vraie expérience Quinte & Sens avec notre cuisine ouverte. Nos différents modes de cuissons permettent de vous proposer un assortiment de découvertes culinaires et nous aimerions sincèrement que vous y goûtiez. Je reste à votre disposition à [email protected] lors de votre prochaine réservation afin que je puisse m'occuper personnellement de celle-ci. Nous aimerions pouvoir vous convaincre mais surtout regagner votre confiance. En espérant vous revoir bientôt au Restaurant Quinte & Sens. Sincèrement, Audrey Foutrel Directrice Expérience Client
Le 15/08/2018 à 22:14
ATTENTION LE MENU DU SITE (plancha/grillade...) N'EST PAS PROPOSE SUR LEUR CARTE estivale SUR PLACE !!! Attirée par les avis positif je teste Quite&Sens. Déception : assiette indigne d'un restaurant d'hôtel 5 étoile. Quand le serveur a ramené la carte (feuille plastifiée) j'ai tout de suite eu un doute. J'ai demandé le vrai menu (celui du site), or on m'affirme que c'est la carte d'été... Quite et sens ne propose donc que des plats froids ou pas qualitatifs (tartines, burger, pad thai à 35€?? ) alors que sur le site nous promet des planchas de thons, des vraies grillades. Malgré mes doutes nous passons commandes : j'ai pris une tartine maraîchère estivale , et j'ai eu une BOITE DE SARDINE à 18€, ceci n'est pas une blague Je ne sais pas où est le chef Jean Claude Courbillet, mais il aurait honte de présenter ça dans son restaurant. Mention spéciale pour la bavette de race aloyau fleur de sel 37€ une viande mal cuite, ma sœur avait mal au doigt tellement c'était dur à couper, avec des pommes de terre pas cuite. Tous le reste était insipide et simplet Franchement je ne suis pas difficile et je déteste les avis de rageux, mais je déteste encore plus qu'on me prenne pour une pigeonne. Je mange très souvent dans des restaurants à Paris et alentours, et ceci est la pire expérience culinaire de ma vie. Qualité/Prix horrible, un attrape touriste, rien de plus. Réelle humiliation, j'ai eu honte d'amener mes invités dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Darel, Nous voilà sincèrement attristés de lire votre commentaire mais surtout de vous savoir insatisfaite de votre expérience au restaurant Quinte & Sens. En effet, notre Show Kitchen est fermée lors de la période estivale mais également le week-end, nous proposons donc une carte plus réduite durant ces périodes afin que nos clients puissent déjeuner ou dîner à leur convenance et confortablement. Nous faisons en sorte de vous prévenir lors de la réservation afin que vous n'ayez pas de surprise lors de votre arrivée, ce qui fut malheureusement le cas. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous les avons transmise à la Directrice de la Restauration ainsi qu'à notre Chef de cuisine, Jean-Paul Corbillet. Vos retours sont vraiment essentiels, ils nous permettent d'améliorer nos prestation afin de vous satisfaire. Nous souhaiterions pouvoir vous recevoir de nouveau afin de vous faire vivre une vraie expérience Quinte & Sens avec notre cuisine ouverte. Nos différents modes de cuissons permettent de vous proposer un assortiment de découvertes culinaires et nous aimerions sincèrement que vous y goûtiez. Je reste à votre disposition à [email protected] lors de votre prochaine réservation afin que je puisse m'occuper personnellement de celle-ci. Nous aimerions pouvoir vous convaincre mais surtout regagner votre confiance. En espérant vous revoir bientôt au Quinte & Sens. Sincèrement, Magalie Murillo Directrice Expérience Client
Le 06/08/2018 à 07:22
Restaurant haut de gamme du Pullman de la Défense. Mais rien d'exceptionnel. Les prix sont élevés au moins 50€ pour un menu entrée /plat. Les plats en eux-mêmes sont bons mais ne justifient pas les tarifs. Le cadre lui est très agréable. Lieu idéal pour les déjeuners pros plutôt officiel.
Réponse du propriétaire :
Cher Babareveur, Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plu, c'est avec plaisir que nous transmettons vos compliments à notre Chef, Jean-Paul Corbillet, qui tient à vous proposer une cuisine soignée et originale, toujours à base de produits de qualité. Nous comprenons votre réserve et nous regrettons beaucoup que vous n'ayez pas jugé votre repas à la hauteur de son prix. Nous transmettons votre ressenti au Chef et à notre Responsable de la Restauration afin qu'ils puissent étudier ensemble les voies d'amélioration à ce sujet. Bien qu'il soit évidemment essentiel pour nous que les tarifs appliqués reflètent tout le soin que l'on apporte aux repas proposés, notre souhait est aussi que nos clients puissent s'y retrouver, et que l'expérience passée dans notre établissement soit toujours optimale ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Quinte & Sens ! Sincèrement, Magalie Murillo Directrice Expérience Client
Le 05/05/2018 à 20:36
Le filet de boeuf était tendre à souhait et en dessert le Paris-Brest façon éclair était une bonne surprise tant sur les saveurs de noisettes torréfiées que par le jeu des textures (biscuit, mousse, noisettes croquantes)
Réponse du propriétaire :
Cher Norbert H, Un grand merci pour avoir pris le temps de commenter votre récent repas dans notre restaurant Quinte & Sens ! Notre Chef est ravi que vous ayez apprécié le filet de bœuf ainsi que votre dessert ! Toute l'équipe serait heureuse de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs ! Sincèrement, Audrey Foutrel Directrice Expérience Client
Le 01/05/2018 à 11:09
Une belle carte, un choix varie en plats, cinq modes de cuisson (plancha, wok, ...) et vins. Le lieux est calme et propice aux dîners d'affaires. Le chariot a dessert est une tuerie. A se demander si un repas de dessert ne serait pas a envisager ... La prochaine fois peut être. J'y retourne sans hésitation.
Le 15/03/2018 à 19:53
Restaurant à la fois accueillant et gourmand par ses mets. Un service de qualité. Je recommande pour un repas cosy ou repas d’affaires.
Le 01/02/2018 à 19:28
Pour un apéro avec snack. Le cadre est sympa et le service aussi. Le Virgin Mojito est délicieux. Les sardines millésimes sont bien servies mais je les ai trouvées de trop petites. La tarte au chocolat est délicieuse.
Le 11/01/2018 à 18:02
Rapport qualite prix excessif 39€ pour un turbot avec ecrasé de pomme de terre un peu simpliste de plus le cartilage present à ce prix là ....
Le 01/11/2017 à 21:44
Très bon repas, plus de choix pour varier serait bienvenu.
Le 02/06/2017 à 17:54
Le service s'y déroule de façon professionnel et attentionné. Merci a Katia pour son accueil et à Léa pour sa très bonne connaissance des plats qu'elle propose au long de son service. Les plats proposés sont originaux et raffinés. L'endroit est plutôt cher, mais c'est finalement justifié
Le 23/05/2017 à 14:17
Excellent services et produits. Cadre agréable.
Le 11/05/2017 à 20:16
Très bonne adresse. Service impeccable et cuisine délicieuse.
Le 29/04/2017 à 20:03
Accueil et service remarquable par Katia, Magali et Jean-Christophe. Les équipes en coulisses ainsi que le chef cuisinier sont également à féliciter, les plats sont délicieux.
Le 07/04/2017 à 18:19
Je travaille juste en face et j'y vais depuis plus de 5 ans. Excellente carte et service impeccable. L'équipe et Katia font un travail remarquable
Le 09/03/2017 à 09:19
Rapport qualité prix intéressant. Jn service de qualité avec le sourire sans être trop présent.
Le 08/02/2017 à 15:35
Malgré une ambiance moderne et cosy et un service très rapide, efficace et professionnel, les goûts dans les plats sont des plus décevants et ont très peu d'intérêt. Un très gros bémol sur les frites surgelées pas assez cuites, surtout quand tout le reste est fait maison...
Le 20/01/2017 à 14:39
Chaque fois que nous y avons déjeuné, mes collègues et moi, nous avons pu apprécier l'accueil, le service soigné et les plats agréables tant à découvrir qu'à déguster. La modernité du lieu n'empêche pas une ambiance cosy. Nous y retournerons sans souci du déjà vu. (Un remerciement à Katia et Sonia pour leur bienveillance).
Le 25/12/2016 à 22:16
J'ai mes habitudes dans ce restaurant lors de mes déplacements professionnels à Paris. J'y suis allée le dimanche de Noël et je n'ai pas été déçue, service au top et menu impeccable. Un grand merci à Séléné pour ses conseils avisés sur le vin et à Magali pour le service. La côte de bœuf était parfaite, bravo aux cuisiniers (Fouzi et Vincent). Et merci à Jean-Christophe pour l'accueil.
Le 06/08/2016 à 14:06
Accès devenu compliqué avec le plan vigipirate, mais reste tout de même un bon restaurant dans le quartier de la Défense.
Les autres restaurants
💬 Il y a une très bonne ambiance.🫂 Qualité, Quantité, Prix est top.👌 On peut laisser les enfants là, c'est 2€ pour des jeux🤯 Je vous recommande ce café 👍
💬 Super bon et bon accueil tout est fait maison
💬 Attention à ne pas couper les gâteaux pour 6 réservés aux groupes (ou aux gros mangeurs !!) sous peine de souci à la caisse (un collègue a pleuré de honte et s'est depuis mis en arrêt maladie). A noter que pour cause de travaux, l'entrée se fait par la sortie.
💬 Belle ambiance avec un concept et une décoration à la hauteur . Les propriétaires sont accueillants et disponibles . Excellent repas en terrasse dans l’arrière cour , y régnait un air de vacances et de douceur . Cuisine savoureuse . Avec plaisir nous reviendrons ! Merci pour votre accueil et gentillesse .
💬 Petit restaurant du 17ème ou il fait bon d'y manger. Je viens généralement pour le déjeuner une formule entrée/plat/dessert vraiment accessible. Le tout avec de bons produits, ainsi que des accords intéressants (merci pour le Haddock 😉). Le service est efficace, les serveurs sont sympathique. En bref, une jolie adresse.
💬 Pour une 1 ère excellente qualitées de tout les plats service au top et prix très correct plus bas qu un fast-food je recommande +++++
💬 Niveau décor l'ambiance est vraiment country, saloon et pour la nourriture c'est très bon, copieux et les prix abordables. La serveuse très sympathique et à l'écoute. Parking devant.
💬 Découvert par hasard. A l'heure du déjeuner malgré une heure un peu tardive pour le service. Nous avons été accueillis avec le sourire et gentillesse. Les plats sont très très bons la buratinna et le wok de poulet sont délicieux et recommandés. Le service est au top les patrons sont serviables arrangeants et la cuisine délicieuse. Bref une vraie belle découverte tant pour le côté humain que pour les plats avec des tarifs tout à fait raisonnable vu la qualité des produits. Merci pour votre accueil Nico et fred les sudistes
💬 Très belle découverte ! Un endroit agréable très bien décoré et une cuisine de grande qualité avec des associations de saveurs osées et réussies mais sans trop en faire. + un des meilleur tartare que j’ai jamais mangé…
💬 Nous avons passé un charmant et agréable moment dans un lieu paisible et intimiste. Le service était impeccable, les plats étaient tout aussi somptueux que délicieux. La soirée a été parfaite . Merci au jardin des saveurs pour cette découverte et je reviendrais sans hésitation.