📌 Rue Christian Martinez 65, 30900 Nîmes
💬 1351 Avis
Le 24/03/2024 à 19:05
Mon compagnon est venus au drive en ce dimanche à 18h, bien avant le rush du soir... il a attendu 40 minutes au drive pour notre commande je vous mets la photo dans mon géant cheese ainsi que de son géant, nous avons déjà eus des sandwichs un peu de travers mais la je crois c'est la fois de trop, puis une autre fois au lieu d'un long chicken j'ai eus un long fish super... bref je pense qu'il y a des choses à revoir et des équipes je pense à mieux former ou motiver( paroles de deux personnes ayant travail chez deux concurrents). Cordialement
Le 16/03/2024 à 06:05
Très bonne accueil
Le 03/03/2024 à 21:29
Un des derniers Quick de la région dommage qu'il n'y en ai plus
Le 28/02/2024 à 21:19
Personnel au top. Jamais déçue du service et des commandes.
Le 19/02/2024 à 21:12
Ont aimerait bien que ça soit sur Montpellier aussi ,
Le 15/02/2024 à 13:24
Accessible et personnel sympa,reste un Quick classique
Le 13/02/2024 à 01:36
Toujours servi très rapidement. Équipe efficace
Le 11/02/2024 à 11:48
C sympa cet endroit,pas loin de centre ville .
Le 11/02/2024 à 06:16
Un fast-food comme un autre. Une fois des serveuses gentilles des fois moins . Mais bon des endroits à fréquenter que très occasionnellement. 😊😊😊
Le 10/02/2024 à 20:13
Bien aménagé. Vaste salle. Service rapide et sympa.
Le 06/02/2024 à 20:09
Nul commandé un géant max sur la pub il y a 2 steak finalement je me retrouve avec 1 steak 15 euros pour 1 steak du vol malgré appel et preuve à l appuie rien à faire une honte
Le 25/01/2024 à 20:10
Quick propre Personnel accueillant et souriant 4 min à attendre seulement Je recommande
Le 25/01/2024 à 00:55
Je suis très déçu que en tant que client nous devons faire notre commande en borne automatique en faisant le travail du personnel qui a était recruter pour être au service de la clientèle. Devant l'insistance de la part du groupe qui se sert de la clientèle pour faire le travail du personnel pour améliorer leur chiffre d'affaires et s'offrir de très confortable revenus sur le dos de la pauvreté moins de recrutement si le client fait le travail du personnel J'ai malheureusement du arrêter de venir me restaurer dans la chaîne de restauration Quick. Les autres groupes de restauration rapide n'ont pas la même qualités que vos sandwichs Giants, Méga Giants, Long Chicken, Long Bacon, Quick n'toast Messieurs les responsables il faut recruter du personnel avec de bonnes conditions de travail , ce n'est pas a la clientèle de faire le travail du personnel. J'ai hâte que cela change pour pouvoir revenir dans votre chaîne de restauration. Je ne suis pas la seule personne a pensée cela...
Le 21/01/2024 à 01:03
Au top ! Équipe très arrangeante et serviable, service rapide, veggie super bon
Le 21/01/2024 à 00:16
Ce jour on m’a fait attendre près de 10 minutes a la borne. On m’a dit d’attendre alors qu’il n’y avait absolument personne au drive ni en file d’attente et encore moins à l’intérieur. Et j’ai pris une photo.
Le 13/01/2024 à 13:29
Alors d'habitude on vérifie aux commandes, s'il y a bien les frites les sauces mais la la surprise 1 steak dans mon sandwich mega géant du coup qui n'est pas si géant c'est bien de vouloir aller vite mais sérieux au prix des menus vraiment déçu bref comme d'habitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/01/2024 à 12:53
Super rien à dire service ultra rapide pourtant il y avait du monde Et les Burgers super bon ça fait plaisir
Le 11/01/2024 à 20:48
Après des couacs concernant les points de fidélité, d'erreurs de commande, voilà maintenant les augmentations... (sûrement dues au covid, à la guerre en Ukraine et au réchauffement climatique). 1.30 Euros de plus pour la même commande à 48h d'intervalle ( +40 cts le menu, +45 cts rien que pour un sandwich!) Du coup modification de la commande pour rester dans le budget. Cette augmentation de l'ensemble des tarifs est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour un service médiocre. Maintenant Quick c'est fini. Adios!
Le 07/01/2024 à 10:11
Notre commande donné a la voiture devant , sac ouvert par les personnes, qui se rendent compte que ce n'est pas la leurs, Et au comptoir ont nous remet cette même commande ouverte et touché par les personnes du véhicule nous précédent, aucune politesse, aucune hygiène , les responsables de qui devraient revoir leurs management et leurs processus d'hygiène et d'accueil 😥 burger froid, et tout cela est normal 😪ou est la belle époque du service, je ne ferais pas de comparaison avec d'autres enseignes qui eux savent reconnaître leurs erreurs ou leurs manquements.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 27/12/2023 à 12:43
Commande ne correspond pas Sandwich froid et mal dressé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 26/12/2023 à 13:09
Super propre agréable j’ai bien mangé et service très rapide et chaud
Le 25/12/2023 à 16:42
Personel très agréable service rapide et très propre merci à eux
Le 25/12/2023 à 14:15
Ouvert le 25 décembre et avec le sourire ! Ça fait plaisir ! Merci
Le 20/12/2023 à 19:27
Très bien très propre A recommander
Le 18/12/2023 à 22:17
Très bien ! Bien bon Seul la fenêtre du drive fait entrer de l air glacé de dehors : prévoir de fermer cette partie pour limiter le froid...
Le 17/12/2023 à 22:17
Super service,tres rapide et équipe au top ! Je recommande
Le 17/12/2023 à 22:17
Service efficace et très aimable.
Le 17/12/2023 à 21:14
Tout c est bien passé, tout était bon ! Un grand choix de boisson dans les menus et dans le menu enfant. C est mieux qu ailleurs....🍔🍔🍔
Le 15/12/2023 à 11:49
Vraiment pas bon le Burger, les frites idem... j'ai presque tout jeté...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/12/2023 à 18:49
Très agréables et fiables. J'ai pris l'habitude de ne plus vérifier ma commande
Le 03/12/2023 à 13:45
Je viens chez Quick pour le Quick ´n Toast …. Malheureusement dans ce restaurant on ne sait pas faire le « Toast » justement !!!!dommage - A chaque fois que je viens je suis obligée de demander à faire re toaster le pain qui est désespérément BLANC ! Et FROID Ils le font volontiers mais par contre je ne suis toujours pas plus satisfaite …. Comme aujourd’hui le pain revient à nouveau blanc !!! Pas possible de proposer un Quick’ toast. Non toasté !!!! Je ne sais pas ce qu’ils ne comprennent pas !!! Merci de faire un effort
Le 29/11/2023 à 22:43
Arrivee au Drive à 22h15 avec une voiture devant. Drive servi à 22h45
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 27/11/2023 à 12:55
Service le plus rapide jamais eu dans un fast food ! Bravo au manager Maxime ! Propreté du restaurant au rendez vous, plaisant.
Le 24/11/2023 à 13:41
Meilleur des quick Service ultra rapide, un des derniers quick non halal, belle salle !
Le 17/11/2023 à 21:19
Félicitations 10 fois mieux que le mac do ville active . Amabilité drive le 17 novembre 21h30 très compétente.Merci mademoiselle
Le 12/11/2023 à 20:58
Petit passage à Quick pour goûter le burger Raclette. Pas de choix de boisson à part de l'eau et du jus d'orange. Refus de me prendre la promotion. Du coup j'ai annuler ma commande et je suis aller juste en face à KFC et je me suis régaler. Je ne recommande pas Quick avec son personnel pas agréable car tu n'as sois disant pas télécharger la nouvelle application, ce qui est totalement faux. Vous ne me reverez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nîmes DI. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 11/11/2023 à 07:09
Repas frais frites en attente Pas de vaisselle réutilisable mais carton car le soir pas de contrôle donc on peut faire ce que l'on veut Dommage pour un restaurant Quick
Le 07/11/2023 à 13:16
Le meilleur Quik de France à mes yeux et un des derniers à faire le quick'n toast avec sa tranche de vrai bacon. À chacun de mes voyages dans le sud je m'y arrête avec plaisir surtout qu'il a été refait à neuf il y a 2a environ. Les lieux sont propres et les employés sont accueillants. Je recommande pour un repas rapide dans une agréable ambiance. Félicitations à vous tous, on ne le dit jamais assez.
Le 02/11/2023 à 19:53
J'aime les repas proposés par cette restauration rapide. L'ambiance est le comportement de certains membres du personnels, de certains managers n'est pas compatible avec les responsabilités dont ils sont pourvus. Il y a de très bons membres du personnels, des managers qui sont chaleureux. Mon seul regret est que il y est des caisses automatiques le client ne doit pas prendre et faire le travail du personnel il faut recruter du personnel. La technologie doit aider l'être humain dans son quotidien est non l'exclure pour augmenter ses bénéfices... Payer en numéraires pour votre anonymat et la protection de votre vie privée.
Le 30/10/2023 à 09:11
Je le conseil, propre personnel agréable et poli
Le 22/10/2023 à 12:24
Je n’ai pas mangé car le poisson est cuit dans la même huile que le poulet …
Le 14/10/2023 à 10:50
Personnel qui rigole à tout va ! Service très long , presque 25 min d'attente pour 2 menus seulement ! Salle pas propre , déchets au sol et sur les tables .... ne parlons pas de l'état des toilettes !!!
Le 12/10/2023 à 21:08
C'est grand et beau rapide et efficaces
Le 10/10/2023 à 17:05
J'y ai mangé avec mon fils et mes petits enfants ma sœur
Le 08/10/2023 à 10:11
Trop lent les employés sont là à discuter s'amuser en attendant on est là à attendre pendant plus de 30 lin pour 2 menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/10/2023 à 12:58
Moins copieux que BK. Bon goût. Restaurant propre.
Le 01/10/2023 à 19:17
1 sauce pour un sachet de frittes sinon 25 centimes pour une autre, je trouve sa abuser.. et vous oublier les serviettes.. déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 22/09/2023 à 19:01
Franchement la deuxième fois que je vais dans ce Quick et y’a toujours de l’attente malgré le fast food vide.! Je croit ces le fast food le plu lent de France la première fois en salle j’ai attendu un menu 30min et la deuxième fois au Drive je pense que sa serai plu rapide et bien c’était pire..! Ne pas y aller si vous voulez pas perdre votre temps..!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 22/09/2023 à 18:04
Experience au drive aujourd'hui à 16h40 : 2 menus commandés ( menu duo burger poulet et menu long fish ) - Attente + de 10mn après paiement 😡 - 1 Oubli de frites 😡 - je demande ma boisson.sans glaçons, la personne râle parce qu'elle l'avait déjà préparée, du coup elle jette la boisson 😱 . . On demande toujours si c'est avec ou sans glaçon dans les autres établissements 😩😩😩 - Sandwich duo burger froid, mal emballé du coup le sandwich coupé en deux directement dans le sac . . 😡 Je le ramène au guichet, une des responsable me prend de haut et me dit qu'il le serve comme ça 🤔🤔. . J'insiste pour avoir un sandwich chaud. . Bilan encore 10mn d'attente 😡😡 et1 sandwich à la poubelle 😱 - long fish commandé, je me retrouve un long bacon ( je ne mange pas de viande) INADMISSIBLE !!!!! Du coup, je n'ai mangé que mes frites 🍟 . . 9€ la moyenne frites et un Icetea . . Cher le menu 😡😡😡 Je ne recommande pas ce Quick là . .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/09/2023 à 18:37
Franchement bien, ya rien a dire pour tout, RAS 👍✔️🦾🫡🥰👍🐴🐂💯
Le 14/09/2023 à 18:45
Parfait: première fois que je vois un Quick aussi propre (sol pas collant !). Service rapide et Méga Giant délicieux! Churros trop bon. De passage en famille: ravis!!
Le 12/09/2023 à 21:47
Un menu à emporter +25min d'attente alors que le restau est vide. Du personnel qui brasse de l'air, sur les 3 employés au comptoir un seul qui travail et pas trop vite. Giant avec une salade cuite de chez cuite je cherche encore les oignons, frite bof. Je ne conseille pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 11/09/2023 à 13:32
Giant bon. Boisson avec trop de glacon . Glace bonne. Mais terrasse sale très sale. Un coup de balai de temps en temps serait pas du luxe. Fumeur Arrêter de jeter vos mégots au sol. Mon chien se couche dessus. Merci.
Le 10/09/2023 à 20:21
Machine a glace cassé pas de milshake et bcp de rupture ce qui knpart vraiment en couille
Le 08/09/2023 à 19:25
Très bon propre agréablement surprise par la rapidité. Merci
Le 07/09/2023 à 17:49
Arrivé à 13h un peu de monde aux bornes mais ça allait, les plateaux ont été servis assez rapidement ( même pas 10min ) par contre c'est un Quick propre comparé à certains. Après ça reste un fast food.
Le 06/09/2023 à 13:34
Tables sales Jeune fille pas sympa. 11 minutes d'attente pour le desert, avec un regard ...
Le 06/09/2023 à 13:21
Énormément déçus, ce n’est plus ce que c’était viande trop cuite avec une odeur de pourri. Le pain dur, en bref je n’y retournerai plus, au final c’est hyper cher avec une qualité de m***** Je n’ai même pas mangé mon hamburger et pourtant je les fait changé mais c’était à chaque fois le même résultat de vision et d’odeur.
Le 05/09/2023 à 19:34
Première fois dans un restaurant Quick ! Bon 👍 standard alimentaire savoureux et hygiénique pour la restauration rapide !
Le 04/09/2023 à 13:27
Erreur de sandwich dans un menu, manque le fromage dans 2 sandwich, ordre d'arrivée non respecté... ne s'en sorte pas pdt les heures de rush...
Le 02/09/2023 à 19:13
C'était parfait. Il y avait une vieille cagole brune qui insultait et menaçait son fils de 2 à 3 ans en faisant son taf téléphonique à plus de minuit car il jouait avec une petite balle rebondissante et lumineuse que j'avais failli écraser en m'orientant vers le drive à plus de 00H00 . Le repas était bon. Ne pas se faire repetre les oreilles par cette mère traumatisante, tout en veillant à la sécurité de son enfant. Elle l'aurait touchée je lui serait rentré dedans. Nous avons ramené de jolies fleurs de Nîmes merci Quick. Il faut recouvrir plus de restaurants. Vous, c'est le goût. Dommage que Mc Do ai pris un gros leader ship en France. Bisous sauce Giant et long bacon. Sucrés. CHRISTELLE MOREL. ;-p
Le 30/08/2023 à 21:45
Bref la cuisine pas ouf oublié de plat sa été fais très vite qui manqué des truck bref je recommande pas tellement j'espère qui se améliorant
Le 30/08/2023 à 13:04
Restaurant propre, rien à dire. Il en faudrais plus comme celui ci
Le 27/08/2023 à 01:07
Malgré le peu de restaurant en France et l inégalable giant, je trouve le prix de la note de plus en plus cher
Le 26/08/2023 à 22:56
Il ne faut pas s'y arrêter en fin de service personnel peu agréable service limité et mal fréquenté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Nîmes DI. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 26/08/2023 à 15:19
Pas bon déçu du Quick moi qui adorait avant la fermeture d une grande partie de ses restaurants
Le 20/08/2023 à 18:23
L'application qui ne fonctionne toujours pas. Dommage de ne pas pouvoir cumule les points comme en Belgique...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Notre nouveau programme de fidélité sera effectif prochainement. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 20/08/2023 à 14:17
mauvaise expérience, la salle été sale le sol collant On m’a servie de l’eau avec une couleur bizarre Le milkshake fraise qui n’avait pas le goût de fraise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Nîmes DI se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 19/08/2023 à 20:24
Vous devriez remplir les sacs de commande encore plus quand on prend à emporter, arriver à la maison l’es boisson renversé car mal fermer et pas du tout mise au bon endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nîmes DI. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 18/08/2023 à 13:47
Dips réchauffer depuis un moment tout mou mais sec a la fois .. La personne me répond que c'est normal c'est comme ça et voilà 🥲
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Nîmes DI se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pris au drive ,grâce à Quick nous avons pu manger car en sortant d un spectacle c'est le seul fast food ouvert si tardivement ( minuit) MERCI à ses jeunes de travailler si tard ( leur mayo est délicieuse 😁)
Le 17/08/2023 à 19:30
C'est si bon de retrouver un giant. Dommage qu'il y ait autant de Quick qui sont devenus des Burger King.
Le 17/08/2023 à 16:36
Lieu moyen, avec un ambiance d'enterrement, avec un manager sauvage qui a tendance à crié sur les clients, sinon la cuisine est bonne et le service ça va malgré que je n'y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Nîmes DI se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 16/08/2023 à 00:11
une évolution dans le négatif sandwich plus petit ... serte le prix et attractif mais les sandwich pas a la hauteur.. dommage ps. oublie de produit dans la commande des enfants...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Nîmes DI se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 15/08/2023 à 00:51
Dommage l endroit est dégueulasse. Les frites arrivent froides. Et maintenant on nous facture une sauce en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nîmes DI Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/08/2023 à 18:48
Bon FAST FOOD à préféré à celui de cap costières, personnel beaucoup plus sympathique et professionnel
Le 12/08/2023 à 20:27
Plus que des mots, des photos, voilà a quoi ressemble un Giant en 2023. Je pense que je ne vais pas cumuler beaucoup de point sur l'application. Très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Nîmes DI. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/08/2023 à 19:57
Un des rares en France qui n'est pas halal et qui fait encore le Quick'N toast. Facile d'accès quand on sort de l'autoroute et il a été refait à neuf. Allez y les yeux fermés.
Le 06/08/2023 à 18:24
Cela fait plaisir de remanger chez Quick. Par chez moi il n'y en a plus, c'est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 05/08/2023 à 17:57
Toujours aussi bon le Quick..... Petit bémol sur le personnel désorganisé et donc lent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/08/2023 à 21:27
Jamais vu un restaurant aussi SALE ,les tables non débarrassées ,sols jonchés de nourritures,malgré les employés qui ont pourtant le temps de discuter entre eux derrière les caisses ..ne prend que 2tickets restaurant d’une valeur total de 16 euros alors que le seuil est passé à 25 euros depuis plus d’un 1an.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nîmes DI. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/08/2023 à 17:01
Service très lent pain sec pas de glace. La totale quoi . j'y vais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Nîmes DI. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous L'équipe Quick
Le 02/08/2023 à 17:25
Dommage il n'y avait aucun dessert glacé de disponible...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 31/07/2023 à 10:44
Incompréhensible, les tickets restaurants sont passés a 25€ depuis bientôt un an mais a la caisse ils n'en acceptent que deux chèques papiers peu importe le montant noté dessus. Du coup avec les carte restaurant vous faites comment ? C'est n'importe quoi, ou vous acceptez les chèques restaurant pour la limite fixée par la loi de 25€ ou vous ne les acceptez pas. Mes chèques font 7€ donc 2 = 14€, mais quelqu'un avec des chèques de 10€ aura donc droit de payer 20€ avec, où est la logique ? De plus obligés de réclamer les sauces car elles avaient été oubliées (pourtant c'était celles payantes) et les indications sans glaces pour les boissons ne sont pas lues. La musique est très forte on ne sait plus si c'est un Quick ou une boîte de nuit. La propreté des toilettes est similaire aux toilettes des aires de repos d'autoroute, donc immondes. Ok c'est un fast food mais quand même ! Le positif ce sont le service rapide et les sauces des burgers
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nîmes DI Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/07/2023 à 22:30
pas mal mais si jamais c'est pas halal chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 23/07/2023 à 14:25
Merci d'être ouvert si tard car en sortie de concert c'est agréable !
Le 15/07/2023 à 18:49
Très bon Quick ! a part le fait que y n’y a pas de glace alors que c’est l’été et y fait chaud, a pars ça je vous recommande vivement le suprême Spicy car il est fait avec amour et saveur. Il a une très bonne équipe qui nous sert avec convivialité et hospitalité franchement heja le top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes désolés pour le manque de glaces et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 07/07/2023 à 17:06
Je n'ai jamais vu un quick aussi sale Les tables les assises le sol les stores.. Je suis dsl mais déjeuner dans cette ambiance est insupportable. C'était la 1ère fois et ce sera la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hafida, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nîmes DI. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/07/2023 à 15:57
Vous avez tout compris au niveau des salade 🥗 par contre si les frites pouvait être un peu plus chaude dans la sont servis ce serait en plus et vous manque plus que le service à table et vous seriez parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/06/2023 à 22:01
Même en ayant personne à 20:45 , personne au drive , ils arrivent à mettent 20 minute , et se tromper dans les 2 burger :/ Je recommande pas , vivement qu’il se face acheté par Burger King :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 28/06/2023 à 20:05
Des employés plus occupé à se raconter les derniers potins qu'à se concentrer sur les commandes Un restaurant peu accueillant et franchement vieillissant qui n'avait de bien que les prix des menus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nîmes DI. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 23/06/2023 à 17:48
Oct 23: Le méga burger n'est pas mal ! Frites sèches et peu croustillantes Dec 23: qualité correcte. Frites et max.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/06/2023 à 12:39
Un restaurant Quick qui est propre, service rapide. Personnel accueillant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 18/06/2023 à 13:31
C'est un Quick rien de particulier mais par contre leur long bacon je les trouve plus petit qu'à certains quick dommage et personnelle blasé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/06/2023 à 08:48
serait il possible que vous eteigniez vos tablettes uber eats le soir ,marre de commander le matin et de na pas être livré car vous ouvrez a 11H ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 20/05/2023 à 16:17
Très bon restaurant très propre Toujours la même qualité à n'importe quelle heure Bravo l'équipe 👏
Le 20/05/2023 à 14:28
Bon pour un fast food, un peu long mais le service impeccable fait oublier cette attente Merci
Le 19/05/2023 à 09:37
Les Burger sont toujours aussi délicieux, le restaurant est grand. Dommage que le personnel soit vite débordé avec a 80% des commandes où il faut revenir au comptoir pour récupérer le produit qui n’était pas prêt. De ce fait vos frites refroidissent. Mais cela ne se produit pas aux heures creuses
Le 14/05/2023 à 19:37
C'est vraiment dommage car c'est vraiment pas mauvais. Ça faisait un moment que je venais plus car il y a toujours des manques et les sandwichs la font dont ils sont montés manque un peu d'applications. Et j'ai voulu réessayer mais je vois que rien a changer. Je recommanderai plus cette fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nîmes DI Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 10/05/2023 à 12:11
Au top, dommage que les jeux pour les enfants n'était pas propre à l'extérieur sinon l'endroit est propre et le service est top
Le 06/05/2023 à 13:21
Pourquoi cette enseigne de fast food est aussi peu représenté en France. C'est bien meilleur que la concurrence directe
Le 04/05/2023 à 20:17
Établissement salle les vitre pour commander son très salle et la manager n’est pas compréhensif en ver Sai client mai surtout envers Sai amies pour leur faire 30pourcent davantage devant Vs alors que l’on ns refuse de paier entièrement 60e en tickets resto mai que 2 tickets donc il fo faire plusieurs commandes réponse de la manager
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nîmes DI. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/05/2023 à 20:04
Je suis surpris que ce restaurant prenne que 2 tickets restaurant pour 4 menus. L'explication de la manager n est pas recevable. Il faut 4 commandes pour donner 2 tickets par commande. C'est complètement idiot car du coup 4 fois plus de sac et du temps de perdu. De plus rien n'est indiqué ni sur les portes ni sur le panneau de commande (très sale) ni en caisse. J'ai été surpris car dans ma ville la même enseigne accepte les chèques sans restriction. Je recommande donc de passer une commande par personne pour pouvoir bénéficier des tickets restaurants pour prouver que leur décision est contre productive...si un responsable lit cet avis merci de faire nettoyer régulièrement les panneaux des commandes car ils sont très sale donc remplis de bactéries et de virus.
Le 28/04/2023 à 15:31
Les bornes de commande (seulement 4) sont juste en face du comptoir pour réceptionner les commandes. Les gens se poussent, les réceptionnistes sont obligés de hurler pour se faire entendre. C'est dommage.... C'est a nous parents de faire la loi pour le jeu. Mon fils s'est retrouvé avec des ados peu éduqué. Bien que je ne sorte pas de ma bourgeoisie leur language m'a choquée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 20/04/2023 à 22:39
Pas de monde au drive,je commande un long fish,un double menu,on me donne ma commande sans mon ticket je part mes enfants me disent qu'il manque les boissons, sauce,serviettes,les frites froides,je retourne je me plains qu'il manque beaucoup de choses ... Plus de 13€ un service lamentable...
Le 17/04/2023 à 14:06
Servi par christelle au drive a 14h une dame incroyable il faudrait vraiment plus de personne comme elle tellement accueillante elle donne vraiment envie de revenir ce genre de personne mérite une augmentation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre collaboratrice a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous recroiser très bientôt dans notre restaurant :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 16/04/2023 à 23:05
2 e commande chez vous et toujours au rendez-vous 😉 Excellent ! Bien meilleure que burger King ou macdo ! J'ai enfin changer d'avis sur Quick grace à vous 👍😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Le 15/04/2023 à 17:30
Menu conforme très correct Le restaurant n'est pas très propre et les poubelles sont pleines. De plus c'est une sauce mayo ou ketchup ou fromagère par menu . Je trouve un peut abuser la serveuse me demande 0,25€ pour un stick de mayo ... C'est limite quand même.
Le 14/04/2023 à 21:13
Il n'y a plus beaucoup de Quick, c'est agréable de retrouver les grands classiques. Seul bémol : les tables pèguent un peu.
Le 11/04/2023 à 16:49
Les quick se font rares donc c'est super d'en avoir un sur Nîmes 👍 ! Très sympa depuis qu'il a été rénové
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 08/04/2023 à 22:20
Service accueillant,rapide, personnel bienveillant ,seul gros bémol les milkshakes. Je les déconseille , même refait après notre signalement ils n'ont pas le goût souhaite .
Le 23/03/2023 à 22:14
L un des rares Quick encore présent, c est agréable et toujours aussi bon, le long bacon est indémodable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 13/03/2023 à 02:44
Plusieurs fois que j’y vais et je n’ai jamais eu de mauvaises surprises. Le service est rapide, le personnel correcte et la nourriture aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 09/03/2023 à 08:08
Je n ai pas encore profiter du service à à intérieur. Mais les drive se passe toujours très bien à l heure où je m y présente. Soit un Soir de semaine . Service rapide et complet . Acceuil agréable. Pas d oubli et très peu d erreur. Sur plus de 10 passage , 1 seule et cela à était vite . Bien positionner , accès rapide et visible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie , Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 06/03/2023 à 12:20
Deux étoiles pour la nourriture, mais sincèrement la dame qui fait les commandes avec des mains gonflées toxicomane, pas aimable et qui donne pas envie de manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Nîmes DI et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/02/2023 à 21:04
Très bon accueil,très agréable. Et très commerçants car nous avons ue le droit a une réduction sur notre commande sans l'avoir demander car nous avons du faire un deuxième tour au drive par ce que nous avons loupé la borne des prises de commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 23/02/2023 à 17:04
Je donne 5 étoiles pour l'amabilité et l'efficacité avec laquelle Yannis m'a soigné. Merci encore à lui ! Les burgers, on les connait, sympa de revoir le Giant Junior.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 22/02/2023 à 20:59
Petit quick de passage sur Nimes. Parking complet juste avant midi, les places sont assez petites. Grand restaurant, lumineux, quelques éléments de decorations sympathique. Les tables pas toutes bien nettoyées. Un menu et un giant max presque 18€, je trouve cela un peu excessif.. les burgers etaient juste tièdes dommage. Sinon cela fait quand même plaisir car il n'y en a pas sur mon département, mais cela reste chère pour ce que c'est.
Le 20/02/2023 à 20:06
Incompétence total. Oublies et inversion des produits commandés, COMME TOUJOURS. A éviter. Laissons mourrir cette entreprise remplie de gosses qui ne pensent qu’à s’amuser en dehors de leurs heures de travails.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nîmes DI. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/02/2023 à 21:52
Plus de réductions pour les professionnels malgré la présentation de ma carte et après des années où elle était acceptée. La manager interpellée à ce sujet était à la limite de l'impolitesse. Elle n a pas été professionnelle. Je n'y retournerai pas, on nous prend pour des profiteurs arnaqueurs, pas de considération pour les honnêtes clients...
Le 31/01/2023 à 19:31
Venu un dimanche pour une commande à emporter pour 5 personnes. Servi presque instantanément juste après avoir finalisé ma commande ! Ça c'est vraiment du fast food! (Un concept que la concurrence à tendance à oublier parfois). Aucune erreur ni oubli à l'intérieur ! Et arrivé à la maison les burgers étaient encore chauds. Ce Quick est vraiment le meilleur de Nîmes ! Continuez comme ça, ne changez rien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Jean, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 17/01/2023 à 14:45
Le Quick 'n Toast de ma jeunesse. Merci d'avoir conservé la recette du Quick n' Toast ORIGINAL , avec du VRAI bacon et non pas avec du bacon de poulet comme dans certain Quick... Gustativement cela n'a rien à voir . De plus le bacon de poulet n'est pas plus sain que le vrai bacon , et oui pour obtenir le croustillant le bacon de poulet est fabriqué en grande partie avec de la peau de volaille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Toute l’équipe du Quick Nîmes DI vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre Quick' N Toast et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, L’équipe Quick
Le 11/01/2023 à 18:40
il me manquait un menu complet sur 4 achetés en revenant du cinéma a 22h30!!!! quelle déception arrivé a la maison en plus ne pouvant revenir car fermé.:(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/01/2023 à 20:52
Sympa de retrouver un Quick. Ça reste du Fast Food mais une fois par an tomber sur un Quick ça fais plaisir. Restaurant bien fait et propre et vide du coup passage rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renaud, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 04/01/2023 à 20:12
Si je pourrais donne zéro je l'aurais fais le manager c est une tête de zgege il on oublie des burgers dans la commande et i veulle pas les redonne même avec la facture frite froid coca sans gaz bref il prépare à l avance pour vous donnez froid en plus des peurs de Nîmes qui se lave pas les pied et fond vos burgers fuyon a cap sud le Quick de là-bas et beaucoup mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Nîmes DI se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 01/01/2023 à 21:06
Livraison Uber. Livreur nickel. En revanche boisson non fermé. Sandwichs détrempé de coca. Donc glace et dégueu. Donc rien a boire. Un scandale. Bonne année
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/12/2022 à 10:04
Bof !! Pas le cuisine qui gêne mais le service !! Trop lent, manque de choses, enfin pleins de trucs qui n'allait pas.. déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Nîmes DI et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/12/2022 à 08:50
Saviez vous que si vous commandez une eau pétillante dans votre menu il vous sera facturé 40 centimes de plus. Ils justifient cela par le fait qu'ils ne disposent pas de contenant en 30cl. Ok pour moi, mais si c'est indiqué sur le panneau des tarifs. Dans notre cas c'est la surprise du chef en caisse .
Le 09/12/2022 à 15:15
Enfin un quick non Halal!!!!!! Un vraie plaisir de retrouver un Quick N'TOAST ORIGINALE!!!! Il sont télement rare a trouver maintenant que tout devient Halal. Personnel très gentils et souriant Endroit propre Je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 26/11/2022 à 04:53
Un plaisir de revenir dans un fast food qui se fait rare. Une employée brune élancée nous a servit ces deux derniers soirs au comptoir. Très sympathique et souriante. La propreté rien à dire, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 25/11/2022 à 23:40
j'ai attendu debout mon plateau car on ne m'a même pas proposé de me servir à table alors qu'après j'ai vu qu'ils apportaient les plateaux aux clients...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nîmes DI. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 20/11/2022 à 07:25
Le restaurant est pas super propre, l'ambiance pas génial les serveurs sont stressé sous pression pas zen du tout. Les gamins ont voulu échanger leur jouet nous avons eu droit à un non la corbeille derrière le comptoir était pleine de jouet. Oubli des sauces.... Comme d'habitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nîmes DI. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/11/2022 à 19:19
Très bon Quick ! Nîmes a la chance de bénéficier encore de cette enseigne ! Le restaurant est moderne, la décoration est jolie et le personnel est plutôt sympa. La propreté n’était pas top lors de mon passage avec des poubelles de tri remplies à ras bord. Le parking est facilement accessible et permets un accès direct. Les standards Quick semblent être respectés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Le 15/11/2022 à 10:40
Vraiment propre, le service est reposant et le personnel super agréable. Pour un fast food je recommande si vous recherchez un lieu serein.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 20/10/2022 à 19:48
Des oublis systématiques même quand on vérifie la commande il y a toujours des oublis auquel on ne pense pas comme les sauces (quand on nous dit qu'elles sont au fond du sac), un service drive peu accueillant avec des racailles pour vous accueillir, frites trop salées. La prochaine fois j'irai au KFC quelques mètres plus loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Nîmes DI se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 20/10/2022 à 12:28
Très bien . Propre, rapide, menu chaud et bon . Contrairement au quick de Nîmes costières qui est un endroit sale où les frites et bergers sont le plus souvent froids et le service extrêmement long 20 mn d’attente environ .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 13/10/2022 à 18:28
Rien à redire c était calme pour manger une glace vers 17h00
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 06/09/2022 à 15:20
Sandwich autre que celui que j’ai commandé, délai dans le drive relativement long… et là clou de la commande quand j’ouvre ma boisson j’ai le dispositif de distribution de boisson à l’intérieur… ne me dites pas qu’il a pas vu quand même ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nîmes DI. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 31/08/2022 à 22:00
Service rapide. Burger bon et bien chaud. Salle et sanitaires propres. Promotion intéressante du moment longburger a 3 euros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 30/08/2022 à 21:54
Une équipe dynamique et très très accueillante. Des équipières toujours très agréables et souriantes, un restaurant propre. Les commandes sont respectées et les sauces sont fournies sans même avoir besoin d’insister. Cela fait grandement la différence avec un restaurant similaire à 5 minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 27/08/2022 à 13:51
Établissement très propre, cela faisait très longtemps que je n'avait pas mangé un QuicknToast... quand est-ce que vous revenez à Toulon?
Le 24/08/2022 à 19:11
Ah Quick ville active quel plaisir d être revenu à notre endroit habituelle ont est en vacances 🤪🤪🤪 sur Nîmes et 2fois a Quick c est toujours un vrai régale de vous voir merci pour votre accueil a bientôt ont repart dimanche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 22/08/2022 à 01:42
Bon restaurant de la franchise. Simple et efficace, mon fast-food préféré devant le célèbre M et BK. Le choix est varié, les sandwichs ne sont pas sec, les frites toujours bien cuites et bien salées. Petit bémol sur l’aspect hygiène des cuisines qui semblent être un peu juste. Sinon l’emplacement est à côté de la sortie d’autoroute, parking ombragé gratuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oscar, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nîmes DI. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, vous pourriez peut-être contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous,
Le 18/08/2022 à 19:05
Arrivée 5 minutes avant la fermeture, on nous a servi avec un grand sourire, un service très professionnel. Nous remercions tout particulièrement Raphaël et l'équipe, pour cette amabilité. Surtout, il manquait rien dans la commande ce qui est rare de nos jours. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 04/08/2022 à 21:05
Juste l’accueil à revoir un minimum. Un bonjour, un sourire alors qu’on attend devant eux pour payer notre commande. Ça nous calcule pas mais ça parle avec les autres collègues mais de tout autre chose. Vraiment dommage , un accueil comme celui ci , ne donne pas envie de revenir .
Le 30/07/2022 à 23:13
Sale : les WC, le restaurant, etc... Nous n'étions que 5 clients dans le restaurant donc pas le rush. Un client a renversé un verre de soda, 30 minutes plus tard, toujours pas nettoyé (sol, table, sièges...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nîmes DI. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 20/07/2022 à 16:37
Je ne recommande plus ce Quick car malheureusement, j'avais fais ma commande sur mon tél avec les produits disponibles à la carte et ont me dit qu'il ne sont pas disponibles, du coup j'ai pris un chicken spicy, la sauce très amère immangeable, il y avait un burger Giants qui avait un trou au millieu bizzar, seul la glace était bonne et encore je préfère la concurrence....
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nîme Di. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité [de produit / de service / de rapidité / d’hygiène] irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 18/07/2022 à 19:15
Merveilleux le Quick de mon enfance avec l'accueil merveilleux et chaleureux de toute l'équipe et spécialement ce dimanche 13 août de : nejma😊🎉🙏 j'espère bien l'écrire et c'est 17h24 pour indiquer la personne en caisse que je remercie de sa gentilesse et de son sourire sincère et joyeux. Petit.. j'achetais un menu avec une cassette VHS offerte comme les visiteurs Hook ou last action hero et gazon maudit. Il est magnifique ce Quick très agréable spacieux je l'adore et merci les filles pour votre accueil et vos sourires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Nîmes DI vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 29/06/2022 à 13:00
Très agréable calme et le superviseur est très serviable 😉 encore merci pour tout c'était difficile pour moi avec les 2 enfants et les 2 plateaux !! Je continuerai de venir chez vous!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 05/06/2022 à 18:37
(Je suis un consommateur occasionnel de hamburgers rapide, mais depuis 40 ans…) Ayant entendu une rumeur disant que les Quick allaient disparaitre au profit de Burger King, j'ai été soulagé en trouvant cet établissement sur ma route à l'heure du repas. En effet, Quick est à mon goût l'enseigne la meilleure. Dans tous les burgers, l'équilibre est parfait, pas trop salé pas trop sucré, viande correcte, et sauces au top. Et le milk shake vanille est toujours excellent. Du coup, je mets allègrement 5 étoiles !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 05/06/2022 à 08:46
Une blague ? Plus de 25min pour être servi un dimanche à 17h juste pour une pause goûter. Des personnes qui tournent en rond, des toilettes sales, des boissons (enfin plutôt des glaçons aromatisés) bref ... passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nîmes DI. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/06/2022 à 21:13
Bonjours, venue sur Nîmes pour manger un QUICK avoir vue le fast-food dans cette état là juste immonde. Les personnes à l’accueil leur sourire et gentillesse l’on perdue avant d’aller travailler.! Les toilettes même pas j’en parle si vous voulez vous chopper une infection c’est allez-y c’est Open-bar.! Attendre 40 minutes pour avoir une commande FROIDE !!! Je n’en suis pas revue du prix qui a augmenté et surtout plu de choix comme avant ! Pratiquement que du poulet. Il Manque énormément de responsables COMPÉTANT. Bref NOUS ne reviendrons plu à QUICK. Merci d’avoir ruiné ma soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alycia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nîmes DI. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/05/2022 à 23:02
Ravie de savoir qu'il existe encore des Quick ! Je pensais ne plus pouvoir manger de Giant ! Endroit très propre et service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 10/05/2022 à 16:03
La médiocrité est le mot que j utiliserai pour cette enseigne ....cela faisait 10 ans que je n avais pas mis les pieds chez eux déjà pour vun pbl de promotion et d intoxication sur Avignon et je mettais promis d y revenir si le Cauet burger revenait et bien la promotion jusqu'au 16 mai 2022 vient de s arrêter ce 10 mai 2022 .... Manque de produit donc d organisation amateurisme ... Enseigne nul à éviter et A Jamais
Le 23/04/2022 à 08:30
Pires frites que l’on m’ait servi de toute ma vie. Sans aucun doute des frites froides remises à frire dans une huile sale pour donner ce résultat. Je serai manager de ce Quick, je licencierais la personne en cuisine le vendredi 22 avril 2022 a 23h. Cette personne n’a de respect pour personne pour oser ce genre de pratique et n’a aucune place dans une cuisine , pas meme celle d’un fast food. Sans parler de la nuisance pour l’image de la marque..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nimes DI. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 22/04/2022 à 12:25
Mon expérience du jour la dame au cheveux court rouge portant des lunettes est complètement et définitivement pas à sa place pas du tout serviable et c'est pas la première fois que j'ai a faire à elle malheureusement pour moi je tombe souvent sûr elle à mon prochain passage si je devais revenir je lui dirai directement et biensure aucun sourire de sa part.. je pense qu'elle cest tromper de métier maton de prison pourrai lui convenir. A bonne entendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Nimes DI. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 19/04/2022 à 01:17
Je reviens sur mon précédent avis pour ajouter une étoile 🌟, car j'ai constaté une amélioration du service client et du rapport qualité prix face à la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 11/04/2022 à 22:56
Hier soir 22h je demande deux menu giant max et deux boîte de chicken dips et je demande mes burger bien sure sans oignons car mon fils et allergique je le redemande plusieur fois c’est bien sans oignons ? Ok me le répète 3 fois que oui je rentre chez moi je me retrouve avec 3 menu inconnu au bataillon avec full oignons et aucun chicken dips Eseque c’est si compliquer de suivre une commande pas très compliqué et sans oignons chez pas on me souris oui sans oignons mais il me les on blinder limite si c’est pas fait exprès chez pas ? Mon fils a manger des oignons et devenu tout rouge à la gorge obliger de douche froide pour calmer l’allergie on fait comment si il se passe quelque chose ? Bon a rien point barrre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick de Nimes DI. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 11/04/2022 à 19:34
Frite tiède malgré le fait que j’ai demandé si elles étaient chaudes ! Pas de mayonnaise comme demandé ! Pas de serviettes !! Bof ! A éviter !! Et en plus pas de cuillère pour la glace !!! Si c’est pas être nul ça ?! Merci je vais lécher ma glace !!!!! Et non, pas possible de la manger sans cuillère car je suis dans un hôtel !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick de Nimes DI. Dans le but d’améliorer la qualité de notre service, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/04/2022 à 13:20
Alors je viens très souvent manger a quick et là franchement je ne peux me taire ... La responsable a lunette qui n'est jamais agréable avec qui que ce soit! Ce midi dépasse les bornes. Nous sommes servi par un jeune gentil agréable et en apprentissage ( Florian 💪) mais la chef ce permet vraiment de mal parler et humilier ce petit jeune devant la clientèle 😡. Je suis désolé mais cette dame ferait mieux de revoir sa façon d'être autant pour les jeunes apprentis et son équipe et ainsi que pour la clientèle ! Franchement elle m'a coupé la faim...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nimes DI. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 04/03/2022 à 22:15
Une honte, je commande au drive à 21h30, une seule voiture devant moi, une attente de 30 minutes pour que la voiture de devant soit servie. Au début je me dis que c’est parce qu’elle a une grosse commande ou qu’il y a du monde à l’intérieur, pas du tout, la personne est repartie avec un seul petit sac et le parking du Quick est à moitié vide. Quand j’arrive enfin devant la personne en caisse pour récupérer ma commande et payer, pas une seule excuse pour le temps d’attente, ni une petite attention pour me remercier d’avoir attendu. Je récupère ma commande, la boisson était mal fermée et à coulé sur moi. Le pain du burger était sec, comme trop longtemps resté dehors Le wrap était à moitié vide et une odeur nauséabonde se dégageait de la boîte. Les oignons sentent extrêmement fort, comme s’ils étaient passés : immangeables. Mauvaise expérience, première et dernière fois que j’y mettrais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick de Nîmes DI. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/03/2022 à 22:40
Première et …. Dernière. Je comprend pas le concept , fast food … 2 voitures devant nous au drive personne derrière un jeudi soir, très calme. 30 min pour avoir la commande, 3 personne qui reviennent de pause clope tranquille… jusque là ok. Puis arriver à la maison le menu XL giant c’esr équivaut à un burger classique de chez Burger King …. Très très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Nimes DI et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos [produit et/ou service], n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 28/02/2022 à 08:43
Très bon restaurant, les sandwichs sont chauds, les frites également et surtout il y a enfin un personnel à l'écoute et souriant particulièrement une manager en chemise bleue qui se nomme Enola (facile à savoir, ils ont tous une étiquette avec leur prénom), merci pour cette expérience agréable, sa change de la concurrence :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémie, Toute l’équipe du Quick Nimes DI vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 26/02/2022 à 19:29
Ce Quick a refuser de me prendre mes tickets restaurant au delà de 2 par commande. La Loi vis à vis du ticket est un plafond a 38€ et non 16€ ... La responsable était otaine et la répondu,en gros, que si j'étais pas contente c'est pareil ...!!! Non seulement ils sont hors la loi mais en plus désagréable au plus au point....!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nimes DI. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 13/02/2022 à 19:57
Bonsoir commande incomplete manque 3 yaourts à boire les sauces les serviettes et surtout jeune employée qui crit comme dans une poissonnerie avec aucun respect pour le client. J'irai dorénavant au Mc Do en face au Buns Burger un peu plus loin. Je n'attends de votre par ni reponse (car vous ne repondez qu'aux avis favorable cela en dit long sur votre etablissement et vos manieres de faire) ni un geste commerciale car il manque toujours un produit dans les commandes,vous etes des escrocs ,pour ma part il n'y aura pas de prochaine fois.....Cmd 1305 le 13/02/2022 ....je déconseille fortement 🤬🤬😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/02/2022 à 11:14
Je suis venu manger avec ma compagne et sa petite fille le samedi 5 février à midi. Cela faisait 10ans que je n'avais pas manger dans un Quick. J'ai trouvé un poils de barbe énorme dans mes frites. J'ai jeté nos menus et nous sommes partis. Nous ne mangerons plus jamais au Quick.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Nimes DI se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 30/01/2022 à 16:55
Restaurant à la propreté irréprochable jusqu'au sanitaires, service rapide pas d'oubli dans la commande et l'aire de jeux pour enfants est ouverte et sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 29/01/2022 à 21:56
Expérience au top Nous venons exprès de Toulon pour manger Quick, le goût et toujours la ! Et l’équipe drive du samedi 29 janvier au soir au top du top ! Nous reviendrons donc demain soir ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 25/01/2022 à 11:16
Calme et bon. On est bien dans un fast food, pas un gastronomique, mais dans la catégorie il est bien placé. En plus c'est un des derniers Quick qui n'est pas (encore) devenu Burger King donc il propose les quick'n toast et autres spécificités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 15/11/2021 à 03:38
On nous a servi des sandwichs froids et quand on est allé le signaler, on nous a accusé de mentir et d'avoir attendu longtemps avant de les manger, alors que ca faisait a peine 5 minutes. Au moment de nous resservir, ils ont oublié 2 sandwichs et nous ont encore accusé de mentir sur la quantité, alors que le ticket de caisse etait sous leurs yeux. Je n'ai jamais vu autant de mauvaise foi, et surtout personne ne s'est excusé 👎👎👎
Le 19/09/2021 à 22:04
Signalisation assez mal foutu sur le drive. Résultat on attend 15 min dans la file de voiture pour arriver au guichet qui n a pas pris notre commande. On nous répond que désolé on ne peut pas prendre notre commande et nous mettre en attente car il y a beaucoup de monde. Sympa surtout avec un enfant de 2 ans et demi affamé. Service minable je n' y mettrais plus jamais les pieds.
Le 19/09/2021 à 10:45
Ravie de ce restaurant. Première fois que j'allais y manger. Intérieur très propres. Personnel chaleureux et agréable. Cependant, faites attention lorsque vous prenez à emporter que la commande soit complète. J y retournerai avec plaisir! Les frites et frites rustiques sont très bonnes et le tout était très chaud, donc un agréable repas!
Le 11/09/2021 à 20:46
Refuse de répondre aux questions sur les produits vendus car ils n’ont pas le temps de répondre, trop de clients à servir, (6 clients). Je demandais simplement quels sandwich il y avait dans les boîtes, (je ne suis pas un habitué du resto). Les sandwichs sont bon mais la salade trop légère. Je ne conseille pas.
Le 07/09/2021 à 20:44
Les sandwichs sont bons et c'est propre les deux étoiles en moins c'est quand on commandé un menu enfant et qu'ils oublient le jouet qu'on a bien demandé et mettre un yaourt à boire quand on demande un compote. Quand c'est le gros rush je veux bien mais y'avait pas excessivement de monde ma fille était déçue.
Le 05/09/2021 à 11:25
De passage à Nîmes, on s'est arrêté dans ce restaurant quick et franchement très surpris de la qualité des burguers , bien frais bien présenté , service rapide , accueil parfait . Bravo a Maxime le responsable et surtout à l'employé qui s'occupait de la salle. Pour un fast-food avoir un employé qui vous demande si tout se passe bien et s'occupe de vous comme dans un vrais restaurant traditionnel !! Bravo à cet employé 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 22/08/2021 à 06:54
Très heureuse d'avoir pu retrouver un Quick lors de nos vacances. Dans notre région il n'y en à plus depuis 5 ans. Toujours aussi bon !
Le 10/08/2021 à 14:43
A première vue le restaurant est plutôt propre et entretenu, la prise de commande sur bornes est bien pratique (d'autant plus qu'on peut commander à emporter sans se faire éjecter pour ne pas avoir le pass sanitaire, une très bonne chose), le service semble correct et ce que j'ai mangé était très bon. Ça fait longtemps que j'avais pas mangé dans un Quick, merci pour la bonne expérience. 🙂 A la prochaine fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zephys, Toute l’équipe du Quick Nimes DI vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous et espérons vous revoir très bientôt ! :) Bonne journée, L’équipe Quick
Le 03/08/2021 à 18:41
Lors de notre passage, salle exceptionnellement fermée, sans aucune explication. Employés très peu loquaces, même pour répondre à un client qui demandait simplement si les toilettes étaient au moins disponibles. Poubelles vidées de façon aléatoires (ou plutôt quand les clients commencent à poser leurs sacs sur les trottoirs). Tables non désinfectées, ni même lavées, le jour de notre passage. Pour le reste, c'est un fast-food parmi tant d'autres. Juste content d'avoir pu remettre les pieds dans (ou plutôt à côté d'un Quick).
Le 31/07/2021 à 14:25
Agréablement surpris!! Manager débordé, mais super sympa! Ce qui est un perle rare! Après un échange de commande avec la notre, attente un peu longue …le manager , c’est excusé 1000x et nous a proposer des glaces et café pour s’excuser! 😱 « C’est la moindre des choses » dit -il!! En 20 ans de Mc Donald’s, après des retards, des choses qui manquent, du personnel désagréable, on ne m’a jamais présenter d’excuse ou offert la moindre chose!! Bravo au manager pour cet esprit et bravo pour se démené à servir à temps avec 3 personnes de l’équipe manquante!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 20/07/2021 à 14:32
Ce fut un des fast food qui me plaisait le plus nous c'est les goût... Sur ma commande hier les frites froides, le long chicken qui d'antant était délicieux est fade.. Mon fils devait avoir des potatoes (son Mr patate comme il le dit bien, il a eu des frites).. Commande récupéree sur place, prise a emporter. J'ai goûté les frites et le burger dans ma voiture avant de repartir (je précise car j'aurais pris en compte le trajet pour la perte de chaleur) Je suis déçu.
Le 27/06/2021 à 19:19
Personnel très agréable, peu d'attente au drive pour un repas servi chaud et avec des burgers bien consistants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 17/06/2021 à 11:44
Ça change des Quick de Lyon qui sont souvent sales et où les sandwichs sont mal fait. J'ai enfin retrouvé le goût d'un Quick and Toast ! Personnel aimable et repas servi chaud. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manue, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 20/02/2021 à 18:24
Bof, bof et Bof. Frites froides, cela montre un manque de sérieux alors qu'il n'y avait pas foule. Mais heureusement j'ai pu les échanger. Prix un peu plus élevé que Mac Do. Dommage, Quick gagnerait à se réinventer en prenant le contrepied de ses concurrents.
Le 18/02/2021 à 23:56
Service rapide. Commande possible à emporter au comptoir directement. Dommage que les sanitaires soient verrouillés et l'accès interdit. Les enfants ne choisissent pas toujours facilement leurs besoins pressants... Amabilité à revoir par contre.
Le 30/01/2021 à 13:27
Personnel scandaleux... les gens incompétents et pas aimables il faut s'en séparer : oublie des boissons et d'un sandwich. Puis les boissons sont pas celles commandées et pas la bonne taille. Pas de sauces, pas de serviettes. Enfin prêt à manger, le sandwich dans la boîte n'était pas le bon... zéro ! Ciao
Le 26/12/2020 à 01:11
Après avoir commandé en couple au drive à ce restaurant nous avons subi une intoxication alimentaire pour la nuit (tous les 2) ça m'était arrivé dans le même restaurant l'année dernière. Et là seule fois où on y retourne rebelotte, dernière fois de ma vie je mange Quick.
Le 06/12/2020 à 19:22
Merci pour cette belle expérience client. La jeune fille blonde qui m'a servi ce soir a été des plus agréables. Le repas excellent, copieux et chaud. Rien à voir avec l'autre établissement nîmois.
Le 27/11/2020 à 12:32
Une honte ! Du jamais vu même dans la restauration rapide ! Je commande des rustiques j'ai des frites, des burgers balancés dans leur carton et mon Fanta a un goût de carton, du moins pour la moitié du gobelet qui était remplie... Le service à emporter est vraiment mauvais est indigne de la marque !
Le 20/09/2020 à 21:12
Points + : resto propre, servis rapidement et chaud. Points - : - Le contenant frite n’est pas adapté, la sauce versée détrempe les frites et ça en est écœurant : packaging à revoir. - Non port du masque par bon nombre de clients, pour info, le restaurateur est responsable à hauteur de 750€ d’amende et en cette période de crise, les restaurateurs doivent plus que jamais rassurer les clients des mesures d’hygiène en place. Une manager stressante qui met l’équipe sous pression pour 25 couverts en salle + drive et s’excusant à tout va des ruptures produits. Savez-vous qu’en relation client, les « désolé » sont à bannir ? Ah et svp, lorsqu’un collaborateur doit dépointer, évitez de gueuler « lâche nous en pleine guerre » d’un ton énervé et surtout que le quartier l’entende. - lavage des mains ? Ça se passe comment ? Méthode HACCP .. on mouille, on frotte au savon 30sec, on rince, on sèche ... mais apparement pas chez vous. Des formation hygiène COVID - management & relation client s’imposent...
Le 17/09/2020 à 10:56
Un des pires quick ou j'ai été, et pourtant je préfere ces derniers au Mcdo, l'équipe n'est pas très vive, le temps d'attente très long alors qu'il n'y a personne, seulement deux bornes de commandes qui sont... obselêtes et qui beuguent. Et la propreté qui n'est pas toujours au rendez-vous pour ne pas arranger les choses.
Le 24/08/2020 à 22:44
Un survivant. 🧐Il est rare de nos jours de trouver un Quick. Alors quand on en trouve un on s’arrête pour se souvenir du goût du Giant. Toujours fidèle à sa recette. Le restaurant est propre et accueillant.
Le 12/08/2020 à 22:10
J'hésite à mettre en avant le calme et la rapidité du service ou la qualité de leur sandwich. L'un dans l'autre, on se retrouve avec un restaurant bien supérieur au Quick de Cap costières. N'hésitez pas à faire 1 km de plus pour venir ici, vous ne serez pas déçu.
Le 01/08/2020 à 22:01
inadmissible se mercredi soir 24 novembre à 20 h nous venons manger tout les mercredis soir mes se jour c'était vraiment pas bon nous sommes arrivés à 4 personnes et sur les 4 repas 2 était froid sandwichs et frites cela et la première fois depuis que nous venons mais je pense ne plus y revenir
Le 16/06/2020 à 17:53
Sale il y a d énormes toiles d araignée au plafond les grilles de climatisation ne sont pas lavés depuis longtemps. Ils demandent aux clients de porter un masque à l intérieur du restaurant ce qui est absurde pour un restaurant du coup il ne y avait personne.
Le 13/03/2020 à 13:22
Nous avons fait connaissance d'un certain Florent qui est équipier dans ce Quick et je tenais à laisser un avis positif pour cette personne qui a été agréable et très poli car c'est rare de nos jours et il a vraiment une relation client au top ! Il mériterait clairement que sa direction se penche sur lui pour lui proposer une évolution car c'est le seul qui a été agréable et qui a même, de plus, proposer de débarrasser notre table.
Le 13/02/2020 à 12:41
Restaurant degeulasse pas de serpiere pour nettoyer le sol ..... Et il fait froid dans le restaurant Dips a peine cuits enfin à fuir
Le 11/01/2020 à 13:22
Que dire... Déjà en 2019 C’était pas fameux mais c’est pas votre année non plus, Accompagnement froid, mou, sandwich texture assez passable, dessert ( Churros) huileux très huileux deguelasse, sur l’emballage il a marqué sucre et secoue de traduction mais le sucre il est ou ? Pâte à tartiner... médiocre et dur à souhait... En clair je déconseille j’indique même à fuir !
Le 13/10/2019 à 13:36
Un Quick grand, mais très peu de monde , car ce n'est pas bon, point de vue (pain à hamburger ), et leurs salades, c'est que des crudités et en plus coupés grossièrement . Franchement les salades sont dégueulasse . Et le ketchup dégueulasse aussi . Faites quelque chose il faut changer votre bouffe . C'est pas cool .
Le 18/08/2019 à 22:25
j'y vais en temps que client fidèle vu que j'ai 15 km pour y aller alors qu'il y en a un plus prêt mais le service est moins bon. Dans celui-ci, on s'y sent comme chez-soi. Une ambiance très familiale, on y est toujours bien reçu.
Le 02/08/2019 à 16:09
Très bon accueil au drive. A notre service. On nous propose, on nous conseille, on vous enlève ce que vous n aimez pas dans votre burger. Très aimable et souriant. Servi rapidement. Je reviendrai avec plaisir. Jeux pour enfants, mais je crois en extérieur. On reviendra en famille. Je n aime plus trop les fast-foods, c est toujours pareil et toujours les mêmes goûts, mais les enfants adorent.
Le 24/03/2019 à 10:13
Propre personnel agréable pour repas en famille dispose d air de jeux pour les enfants jeunes et moins jeunes intérieur et ext siège pas de cousin nul part
Le 26/02/2019 à 21:49
Je suis passé au drive et la personne qui prend les commandes est complètement à l'ouest !!! Et celle qui prépare les commandes a dû fumer un joint avant son service ou est sous tranquillisants!!! Commande servi non conforme à la commande passée. Par contre le prix ils ne vous loupent pas. Peut-être les effets secondaires du vaccin anticovid. Je ne recommande pas du tout et vous conseille fortement d'éviter ce lieu. Passez votre chemin car il y a sûrement d'autres mauvaises surprises.
Le 01/04/2018 à 04:12
Grand Quick, haut plafond, ça résonne beaucoup avec le jeu intérieur pour enfants. - Merci pour le long cheveux blond dans mes frites par la serveuse avec ses cheveux non attachés!!
Le 09/01/2018 à 10:32
La seule chose rapide chez Quick, c'est manger. Quatre clients, 10 minutes avant la prise de commande. La vente à emporter est prioritaire !!! Que ce soit au drive ou à l'intérieur. Donc avec ce principe la, si vous pistez pas votre burger, vous pouvez y passer la journée. 20 minutes d'attente supplémentaires pour enfin pouvoir manger. Pas étonnant que les clients aillent à la concurrence. Faudrait sans doute revoir la politique maison....
Le 03/01/2018 à 10:20
Service rapide même en dehors des heures de pointes, une grande salle propre avec de grands espaces, ce qui est assez rare pour un fast-food. Des jeux pour enfants à l'intérieur, bien quand il pleut. Une petite erreur dans la commande mais la serveuse était en formation, on l'a pardonne.
Le 28/12/2017 à 17:48
Il ne manque rien et il n'y a pas d'erreur de commande, sur place ou à emporter. Les promos de l'application sont intéressantes. Du monde mais y'a pas foule comme au McDo, et donc peu/pas d'attente. Personnel aimable. Top.
Les autres restaurants
💬 Nous n'avons pas eu une bonne expérience. En fin de journée vers 17h30, le chauffage soufflait de l'air froid. On a était obligé de remettre nos vestes à l'intérieur. Les toilettes étaient particulièrement sales avec plus de papier toilette dans un des deux .
💬 Le pain est bon mais la garniture manque d'originalité et de goût. Le complet et le steak. Je verrais bien une garniture comme un kebab menthe, viandes.. oignons rouges Haricots rouges, fromages, piment..
💬 Déco un peu sombre et usé Nourriture correcte. Prix correct. Faites vous votre propre opinion
💬 Moules à la crème et crêpe excellentes. Et surtout les frites ! Accueil sympa. Cadre agréable face au camping.
💬 Première fois dans ce fast food et je suis très satisfait de ce repas, les frites sont maison les burger sont juste incroyable. Merci pour ce repas
💬 Service null. Accueil froid. Sandwich servi à la volé sans plateau ni serviette.
💬 Très bien accueilli, servi vite et une ambiance bien sympa et surtout bien bon les plats rien a dire, je recommande fortement car je trouve que c'est trop sous côté, merci a eux👌👌
💬 Si vous ne souhaitez pas vous retrouver avec des insectes dans votre sandwich et ne pas vous faire rembourser. N’achetez pas chez eux. Ils vous feront tourner en rond et bloqueront votre numéro. Ils ne sont pas professionnels et appliquent des pratiques de voyou ! Mon numéro de téléphone a été bloqué pourtant la gérante Krystelle « X » disait qu’elle allait me rappeler sur ce même numéro, dont elle a « soigneusement » pris soin de le noter. (J’ai rappelé 1h après et j’ai été bloqué. J’ai donc testé avec un autre portable et ça s’est mis à sonner, message d’accueil etc puis quelqu’un a raccroché) Pareil pour les mails sans réponses. Comportement à vomir comme vos sandwichs. (Photos ci-jointes)
💬 Le restaurant est agréable car récent mais attention à son entretien. La terrasse est sale, non balayée à 11h30 un dimanche matin Les toilettes n'ont pas été nettoyées non plus. Un des deux distributeurs de savon et cassé. Le distributeur de papier pour s'essuyer les mains est vide. La salle est propre pour l'instant.
💬 je viens d'aller chercher un kebab galette le kebab en lui même était bon les frites n'était pas salées la sauce samouraï en sachet jamais vue cela peux mieux faire