Restauration rapide

Avis sur Quick Kremlin-Bicêtre

📌 55 Av. de Fontainebleau, 94270 Le Kremlin-Bicêtre

3.2 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Quick Kremlin-Bicêtre à Le Kremlin-Bicêtre

Rédiger votre avis ici :

Nb.

Le 05/03/2024 à 15:43

5 / 5

Passage le 05/03/24 Restaurant propre et accueillant, une équipe dynamique et motivée. Un remerciement supplémentaire pour Enzo qui est un très bon élément ! Merci et à bientôt !

fernando.e

Le 01/03/2024 à 13:57

5 / 5

Vite et porte un toast à mon préféré.

Sithec.e

Le 28/02/2024 à 10:25

5 / 5

Superbe équipe agréable et sérieuse

MAKSOUD.Y

Le 24/02/2024 à 21:51

1 / 5

Je ne retourne plus jamais après avoir tourné 30 minutes pour trouver une place, l'équipe m'annonce que ils ferme la salle à 21h40 aucun service sur place au lieu 22h30 comme indiqué sur le site de quick , vraiment très limitée en service...

Jacques.

Le 19/02/2024 à 12:25

5 / 5

Excellent personnel et Quick une enseigne emblématique pleins de souvenir d’enfance pour ma part je recommande vivement! En plus c’est au RDC pratique d’accès

Fast.F

Le 06/02/2024 à 19:17

3 / 5

Ne surtout pas y aller aux heures de rush car vous risquez de prendre votre mal en patience

Chourouk.e

Le 30/01/2024 à 13:08

5 / 5

Équipe souriante et à l’écoute , service rapide . Je recommande c’était délicieux 😋

Chakib.

Le 28/01/2024 à 00:33

3 / 5

Il faut toujours vérifier avant de partir.

Mael.e

Le 27/01/2024 à 17:19

1 / 5

Donut avec sucre absent comme mon pere et une serviette pour 4

Jennifer.g

Le 26/01/2024 à 20:58

1 / 5

Alors là… je passe devant le restaurant et un père change la couche de sa fille sur la table du restaurant tranquillement. Je conçois bien que laisser un enfant dans cette situation n’est pas confortable mais il y a des toilettes. Quelle manque de respect de leur part et d’hygiène de faire ça là où les autres vont ensuite déjeuner. Le personnel n’a même pas daigné leur dire quoique ce soit car ils se sont re installé afin de dîner tranquillement. Je n’y mettrais jamais les pieds et ne vous recommande pas d’y passer.

Sira.4

Le 24/01/2024 à 14:13

2 / 5

Non mais c’est n’importe quoi sérieux, 2 fois que je prends à emporter et 2 fois qu’on se trompe sur ma commande. Et au vu des autres avis je suis loin d’être un cas exceptionnel, c’est à croire que vous le faites exprès…Ressaisissez-vous bordel

Randa.o

Le 21/01/2024 à 19:14

1 / 5

J’ai achetée un menu avec un sandwich au poulet hier , à la moitié je me suis rendu compte que la viande n était pas assez cuite j’ai donc attrapé une intoxication alimentaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

MoMo.F

Le 17/01/2024 à 20:01

4 / 5

peu de places assises (une vingtaines je crois) et assez bruyant ... vu qu'il est situé à l'intérieur du centre commercial ... mais sinon c'est un Quick classique

mohamed.z

Le 07/01/2024 à 15:47

5 / 5

service excellent 👍👍

Justine.e

Le 06/01/2024 à 19:13

1 / 5

Je viens de rentrer chez moi avec ma commande et en plus d'un service lent, la cuisine a oublié de mettre la sauce dans nos Giants. Franchement on nous l'avait jamais faite celle-là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Lisa.i

Le 06/01/2024 à 16:15

1 / 5

Bonjour, je me demande où sont formées vos hôtesses !?!? Désagréables, commandes à emporter jamais complètes. Et je parle même pas des serviettes et sauces inexistantes. Franchement honteux sur toute la ligne ! Revoyez sérieusement votre copie !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience. Nous apportons une attention particulière à chaque remontée de nos clients dans le but de vous garantir un accueil aimable et ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons. Afin de pouvoir traiter au mieux votre remontée, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L’équipe Quick

Hamdaoui.a

Le 05/01/2024 à 19:16

1 / 5

vendredi 5 janvier 19h , ils rigolent tous derrière bien fort ,se tape dessus , je pense qu'ils faut un minimum de sérieux il y a'2 commande en attente mais sortir un burger prend 15 minutes pour au moin 15 employés en service .. Bravo l'ouverture

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Mhamed.e

Le 03/01/2024 à 19:29

3 / 5

Quick bien décoré avec lumière sympas. Plusieurs bémol, 1 seul endroit pour déposer ces restes,staff très nombreux mais pas bien organisé!!3 articles oubliés sur 1 commande sur place.

Rayan.a

Le 02/01/2024 à 18:24

5 / 5

Bonjour je suis allez au quick de kremlin bicêtre mardi 2 janvier service impeccable et rapide merci a l'équipe

94.a

Le 30/12/2023 à 13:38

1 / 5

3 fois que je commande chez eux, toujours mon fini, mon sandwich fini mouillé à cause de la boisson qui se renverse 3 fois suite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Lucette.t

Le 28/12/2023 à 01:02

3 / 5

Les menus proposés par Quick ressemblent à ceux de McDonald's ou Burger King. Leurs salades sont meilleures.

Kèfil.O

Le 26/12/2023 à 22:26

5 / 5

Faites en sorte que les carte resto marchent svpt

Lumbu.

Le 23/12/2023 à 10:59

5 / 5

Superbe équipe. Le service est rapide et soigné. Très agréable et poli franchement j’ai aimé !

Laurent..

Le 16/12/2023 à 18:22

5 / 5

Personnel réactif et rapide ! Ca fais du bien d'avoir un Quick dans le coin, ça manquait ! 🙂

Léa.e

Le 14/12/2023 à 22:03

1 / 5

Équipe super lente alors que le restaurant était vide et qu’il n’y avait aucune commande en attente. 12 minutes pour avoir 4 churros. Quatre filles employés qui font la Cosette au lieu de servir le client. Le pompon est le reste de l’équipe qui se commande à manger alors qu’il reste toujours notre commande en attente.

miel.

Le 28/11/2023 à 12:13

1 / 5

Un conseil , si c’est à emporter , il est impératif de vérifier sur place votre commande. J’ai reçu un cheeseburger froid, le pain dur comme de la pierre , sans parler du fromage tout sec . Il est clair que ce sandwich était là depuis une bonne heure je pense …. Je l’ai bien sûr rendu et on m’en a refait un autre . Mauvaise organisation, je n’y retournerai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Kremlin-Bicêtre se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Max.r

Le 22/11/2023 à 20:45

1 / 5

On comprend pourquoi les restaurants sont généralement au dernier étage des centres commerciaux: celui-ci au RDC vous permettra de sentir l’huile de friture dès la sortie du Parking! Très désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Vincent.o

Le 15/11/2023 à 21:47

4 / 5

On a essaye la nouveauté (le RemarQuable Raclette à la Truffe*) avec le supplément truffe sur les frites... finalement il faut essayer c'est une agréable surprise au goût....

Kais.l

Le 13/11/2023 à 20:39

5 / 5

Très propre et service rapide merci quick

Saïname.l

Le 10/11/2023 à 21:30

1 / 5

Je n’ai jamais mangé un burger aussi fade de toute ma vie !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Julie.

Le 06/11/2023 à 20:06

1 / 5

La viande n’est pas cuite, immangeable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Alexandre..

Le 04/11/2023 à 12:44

1 / 5

Il n’y a qu’à voir l’aspect de mon Long Bacon, désastreux ! Commande prête trop rapidement : les produits sont froids, trop préparés à l’avance. Le pain est sec, l’emmental aussi, rien ne va.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Tom.i

Le 03/11/2023 à 09:48

1 / 5

Le pire burger de ma vie, littéralement. Sécher comme du papier.

louna.l

Le 02/11/2023 à 20:21

2 / 5

Déçue. Beaucoup d'attente, organisation à revoir. Sandwich mal préparé, pas terrible, salade inexistante... C'est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Malcolm.r

Le 02/11/2023 à 18:47

5 / 5

Très bonne expérience et très content de voir le Quick revenir dans notre zone! Merci à Mamadou pour son accueil et sa gentillesse

Bilal.e

Le 02/11/2023 à 18:47

5 / 5

Restaurant propre service très rapide

Francy.a

Le 01/11/2023 à 20:26

5 / 5

C'est très bien, mais un peu lent lors du nettoyage des tables et du lieu des déchets

J.

Le 29/10/2023 à 00:54

1 / 5

Aucune maitrise de la cuisson, j’ai acheté un burger au poulet et il était pas du tout cuit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire et en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Myriam.a

Le 28/10/2023 à 22:21

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 je l’aurai mis sans problème. J’arrive toujours pas à digérer ce que vous m’avez fait. Je commande à 21h40, sur place. Les serveurs voient bien que j’ai commandé SUR PLACE, mais au dernier moment on me dit non il faut prendre à emporter ???? MAIS POURQUOI VOUS NE ME L’AVEZ PAS DIS AU DÉBUT !!! SI JE PRENDS SUR PLACE C’EST PAS POUR PRENDRE À EMPORTER. Enplus de ça, une dame vient APRÈS MOI et est servis AVANT MOI ! Ce qui s’est passé c’est comme ci tu tends une carotte à un cheval et tu l’a retire après pour pas qu’il l’a mange. Équipe débordée, mauvaise organisation. A FUIR !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire et en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Cynthia.t

Le 28/10/2023 à 20:15

2 / 5

1ere commande à emporter, déjà un oubli. Mon mari n'a pas vérifié. Dommage pour mon fils et son dessert

Emma.

Le 24/10/2023 à 20:25

1 / 5

AUCUNE ORGANISATION je déconseille fortement ! Plus de 30 min d’attente sans explications on ne comprend rien au niveau des caisses aucune information vraiment je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Saphir.

Le 24/10/2023 à 18:40

3 / 5

- Trop d'emballages: 1 sac: boisson/ 1 sac: frites/potatoes, etc .. — après cela fait peut-être parti du process - Oubli de sauce dans ma commande, mieux vaut en mettre trop que pas assez - Point malus de ma part: bouts de carton dans ma boisson provenant sans doute du couvercle.

Lamine..

Le 24/10/2023 à 11:57

3 / 5

Fast food correct, rien de spécial Ça dépanne 😅

Alain.

Le 21/10/2023 à 21:00

3 / 5

Le pain est éclaté au sol. Par contre les potatoes sont exceptionnel.

Lucas.s

Le 21/10/2023 à 16:26

1 / 5

On est en 2023 et ils ne prennent toujours pas la carte Tickets Resto!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Samir.e

Le 17/10/2023 à 20:25

1 / 5

50 euros d’achat à emporter pour me retrouver avec une commande incomplète et des giants à la place des Suprême Beef Onions Bref le service a revoir Vérifier vos commande avant de partir !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

kait0147.

Le 15/10/2023 à 19:45

2 / 5

testé avec un collègue le burger est bon menu giant (petit bémol impossible de customiser le sandwitch sur l'écran, que faire en cas d'allergie à un aliment?) Attention ne prend pas la carte ticket restau pour l'instant Barquette de frite pour un menus XL bien trop petite j'ai l'impression d'avoir reçus celle d'un menu enfant.. Le Quick à ouvert récemment donc je lui laisse encore quelque mois pour arriver à bien se roder. Attention la concurrence est féroce dans le secteur mcdo, gladalle kebab et why not ya vraiment le choix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Momo.

Le 14/10/2023 à 01:06

1 / 5

Service zéro j'ai pris à emporter après avoir bien demandé à la dame à la caisse vous avez bien tout mis rien oublié oui oui qu'elle me dit. Erreur de ma part j'ai fais confiance à une semis professionnel. J'ai eu un giant junior à la place de mon Quick'n toast grosse différence gustatif et sans parler du côté pécuniaire et il manquait un chease commande 138 je suis passé vers 20h30 . Vérifier bien vos sacs avant de partir les amis 🧐

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

y.

Le 13/10/2023 à 19:58

1 / 5

Déçu, oublié de serviette, 0.50€ les sauces, les boissons sont pas bonne. Moi qui adore Quick de base je ne reviendrai pas ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Ti.h

Le 13/10/2023 à 14:07

4 / 5

Enfin un quick vers chez nous. Le personnel est sympathique. Dommage de ne pas accepter la carte ticket restaurant. Et la musique est un peu forte. La galerie est déjà assez bruyante

Romain.

Le 11/10/2023 à 21:07

1 / 5

Ça fait cher le steak entre deux toasts !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Ossama.5

Le 11/10/2023 à 17:33

1 / 5

Manque d’hygiène et d’organisation. Sandwich tiède…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Am.

Le 09/10/2023 à 16:53

5 / 5

Ravie qu’on ai enfin un Quick à proximité !! Super service , efficace et rapide ! Les sandwiches bien goûteux .

Ash.N

Le 09/10/2023 à 14:18

1 / 5

Je commande un menu long fish on me met un long chiken. Merci. J aurais dû m en douter vu que sur l'écran c était indiqué rupture de stock (biensûr après que j'ai commandé.... Première et dernière fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Habib.e

Le 07/10/2023 à 19:16

3 / 5

Mais pourquoi c'est halal alors que même dans son pays d'origine la Belgique quick n'est pas halal il n'y a qu'ici en France que tout est spécial. C'était mieux quand c'était pas halal quick pouvait revenir sans être obligé de se convertir au halal, vous allez chez burger king ou McDo ou KFC ça n'existe pas ça.

C’EST.E

Le 07/10/2023 à 18:14

5 / 5

Ça faisait longtemps que j’attendais un bon Quick à côté de chez moi je suis épanoui que ce jour là arrive enfin en plus c’est Halal que demander de plus merci pour les travaux

AHMED.R

Le 06/10/2023 à 20:42

3 / 5

Trop salé comparé a d'autre QUICK ?

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Mont-Zaï (14 Avis)

  • 💬 Endroit sympa où l on peut manger des bagels très bons à prix plus que correct. Il y a un large choix de bagels de très bonnes qualité, la viande est halal. La dame qui sert est très accueillante et sympathique.


  • 🏪 L'Esti Val (81 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, de bons burgers et de bonnes pizzas préparées avec amour et de merveilleux desserts. 🍕🍔🍨👨‍🍳 Personnel très accueillant, acceptent les chèques restaurants, tickets restaurants… Une terrasse avec des volets pour éviter d’avoir trop chaud, à quelques kilomètres de la plage. 🏖️


  • 🏪 ROTISSERIE ALCAZAR (6 Avis)

  • 💬 Le poulet rôti est vraiment délicieux je recommande fortement


  • 🏪 French Corner (6 Avis)

  • 💬 Personnel super accueillant repas bon et copieux il faut y aller une fois mais après vous y retournerez vous ne vous en passerez plus


  • 🏪 The Roster Grenoble (124 Avis)

  • 💬 Pour tous les fans de Burgers de bonne qualités !!! Le personnel est hyper sympa, jamais eut de soucis. L'établissement est très propre et la nourriture est saine. Ils proposent différents burgers (Viande, Poulet, Végétarien et Burger de la semaine qui change chaque semaine). Les frites sont chaudes et les proposent avec du cheddar.


  • 🏪 MAXI'S (24 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte de ce Food Truck à Oulmes (85 Vendée) lors d'un vide grenier. Il faut dire qu'avec des burgers dont le pain est remplacé par une pâte à choux....cela peut étonner...mais pas du tout c'est une belle surprise, d'une légèreté, ce qui permet de découvrir toutes les saveurs du burger. De plus, les frites sont trempées et sont cuites non pas dans de l'huile mais bien dans de la graisse de bœuf....ce qui est un gage de Qualité pour le goût ainsi que pour le croustillant. Juste un petit bémol mais qui sera bientôt corrigé, les frites sont trop fines, ce sont des frites allumettes, il faut plus de chair de pomme de terre pour faire une bonne frite. Très belle surprise, bonne continuation à l'équipe Maxi's de Fontenay-le-Comte 85 Vendée


  • 🏪 McDonald's (2707 Avis)

  • 💬 Bah comme d’habitude quoi… je demande si on a bien mis les sauces SUPPLÉMENTAIRES, que j’ai pris dans mes 2 menus, on me certifie que oui, et quand j’arrive chez moi je me rends compte que non. On devrait même pas avoir à demander et encore moins à recevoir une réponse positive si le travail n’a pas été fait … le problème c’est que vos sauces sont payantes maintenant, si elles étaient gratuites à la rigueur ça serait pas grave mais la j’ai juste perdu de l’argent, c’est dommage… hormis ça McDonald’s est devenu beaucoup trop cher, mieux vaut aller à Monsieur Vagabond à côté on en a bien plus pour son argent


  • 🏪 Florent (16 Avis)

  • 💬 J'y suis allé 2 fois. Une première pour une pause déjeuner et une deuxième fois pour un afterwork de club d'entreprises. Je suis très satisfait des services proposés. Allez-y et faites vous votre propre avis 😁


  • 🏪 Burger King (1377 Avis)

  • 💬 Je pense qu’être servit au bout d’une heure d’attente n’est pas le concept du fast food selon moi. Passer commande à 20h03 et recevoir sa commande à 21h04 je trouve ça plus que limite autant aller dans un restaurant. Je comprends que c’est le lancement néanmoins les clients n’ont pas à attendre aussi longtemps. Il faudrait sûrement rajouter des personnes dynamiques au comptoir… Ensuite les steaks avaient un drôle de goût… on a hésité à retourner le burger mais après avoir attendu 1h on avait pas l’envie… Peut être qu’en rajoutant un peu de sourire les clients râleraient moins qui sait… Un lancement pas terrible malheureusement alors qu’il était attendu…