Restauration rapide

Avis sur Quick Delivery CNIT La Défense

📌 2 Pl. de la Défense, 92800 Puteaux

2.4 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Quick Delivery CNIT La Défense à Puteaux

Rédiger votre avis ici :

Moussenifo.i

Le 31/03/2024 à 21:13

5 / 5

Trop bon, incroyable le service je recommande Loan est le meilleur serveur du Quick

Greg.a

Le 31/03/2024 à 15:13

5 / 5

Merrouane est un bon

TTV.X

Le 30/03/2024 à 21:34

5 / 5

Excellent service de la part de loan

Brenda.n

Le 30/03/2024 à 14:09

5 / 5

Merci Malik pour votre serviabilité incroyable !

Farid.a

Le 30/03/2024 à 13:12

5 / 5

Satisfait de notre menu, Merci à l’équipe danais

Alexander.A

Le 29/03/2024 à 22:45

5 / 5

Loan meilleur serveur

Sosa.

Le 29/03/2024 à 17:29

1 / 5

le p’tit renoi avec c’est lunette c un Escrot il nous a forcer à mettre un bon commentaire. Plus pain froid trop de sauce bref c nul

Celine.a

Le 29/03/2024 à 16:12

5 / 5

Très bon accueil. Merci à lamine

Kery.a

Le 29/03/2024 à 14:18

5 / 5

agréablement servis très bon lamine

O'Leary.'

Le 29/03/2024 à 14:08

5 / 5

C’était une première fois pour moi au Quick grâce au recommandation de Malick mon expérience fut vraiment cool merci beaucoup Malick

Pers.i

Le 29/03/2024 à 12:53

5 / 5

Je suis agréablement surprise du quick de la defense! Un tres bon service et un accueil chaleureux Toutes l equipe y compris a l encaissement son tres professionnel et agreable Les coins pour manger son propre et confortable ca ete un plaisir de dejeuner ici

Amalia.E

Le 28/03/2024 à 15:35

5 / 5

Très bon service de la part de Malik et très agréable

Jonathan.z

Le 21/03/2024 à 22:03

1 / 5

Tous ce qui as de plus médiocre

Maelys.

Le 16/03/2024 à 19:51

4 / 5

ils ont oublié la glace brefff😔😔😔

tristan.o

Le 10/03/2024 à 20:22

1 / 5

Deux commandes en une soirée sur uber eats et deux déceptions, je n'ai jamais reçu certains produits commandés. Une erreur peux arriver mais deux fois d'affilé c'est clairement un manque de professionnalisme.

Mohamed.�

Le 28/02/2024 à 18:36

5 / 5

Fast food avec les standards d’un fast food et je le note selon ce critère: personnels aimables, bornes rapides, burgers de fast food meilleurs que le compétiteurs…je crois certains ont trop regardé les émissions de télé et se prennent vraiment pour des critiques gastronomiques 😂 réveillez-vous le gens

Stacy.

Le 26/02/2024 à 14:33

1 / 5

J'ai commandé un wrap qui était tellement imbibé de sauce que j'ai failli m'étouffer en essayant de le manger. Non seulement la quantité de sauce était excessive, mais elle a également masqué complètement le goût des ingrédients. En outre, la situation a été rendue encore plus désagréable par la nécessité de devoir retirer une quantité importante de sauce du wrap pour le rendre mangeable.

Siham.a

Le 25/02/2024 à 22:09

1 / 5

Livreur Uber eat qui vole leur commande

kenza.

Le 14/02/2024 à 16:17

1 / 5

Allez pas la bas i sont bad lents et on a voler ma glace

Samia.a

Le 13/02/2024 à 19:28

1 / 5

UN SEUL MOT : CATASTROPHIQUE ! autant sur le service, l'accueil qui est d'une nonchalance sans nom ! Beaucoup trop d'erreurs ! L'endroit est froid et vraiment pas accueillant ! Une fois mais deux !

Hédi.A

Le 11/02/2024 à 13:47

1 / 5

C’est une catastrophe. N’allez pas ici. Et ça ne changera jamais. On a fait plus de 8 erreurs sur une simple commande, j’ai commandé à 13h j’ai mangé à 13h45, c’est la première fois de ma vie que je vois ça. Les deux à l’accueil sont démunies et impuissants. N’allez pas ici, vraiment, ne venez pas, c’est une catastrophe.

N'DA.F

Le 09/02/2024 à 12:02

5 / 5

Franchement génial il y’a que chez Quick à la défense qu’on te sert à ta table et on débarrasse j’étais même. Étonne , les gens étaient vraiment sympa.

Morgane.9

Le 08/02/2024 à 20:23

2 / 5

Savez-vous préparer une commande ? Deux fois que je commande ici, deux fois une catastrophe. La première fois j’ai reçu le pain des burger cramé et l’intérieur trop cuit. Aujourd’hui je reçois la commande renversé parce que vous ne savez apparemment pas posé un gobelet, donc le poulet as absorbé l’ice tea ce qui fait qu’il était immangeable. Il ne me restais qu’un tier de la boisson. Elle as coulé partout dans mon immeuble sinon ce n’ai pas drôle évident. Le dessous des burgers étaient trempé. Les frites pareil, évidemment froid, j’ai due tout réchauffer. D’ailleurs dans un burger il est mieux de ne pas mettre 3tonnes de sauces sinon sa devient écoeurant. Je pense simplement que certains employé sont le problème sinon la chaîne en elle même est bien.

mathieu.a

Le 04/02/2024 à 17:04

1 / 5

Première fois que sa m’arrive chez Quick, je ramène un burger complètement froid à l’accueil, je demande à le changer. On me répond que c’est pas possible. Incroyable car rare son les fois que sa met arriver, on m’a toujours changé le burger. C’est vraiment triste

louisa.h

Le 02/02/2024 à 16:03

5 / 5

franchement très bon le quick et mercii a feven très serviable très adorable faut l’augmenter il faut plus de personne comme elle !!! VIVE FEVEN 👍🏽👍🏽👍🏽❤️❤️

ahlem.E

Le 31/01/2024 à 11:04

5 / 5

Les employés sont très professionnels et sympathiques. Je recommande. Et c'est bon.

Goyave.e

Le 23/01/2024 à 15:24

1 / 5

Mon expérience chez Quick, la Défense ! Il s’avère être une véritable catastrophe, mon menu était incomplet froid, parce qu’on m’avait oublié. J’ai dû attendre15 avant de venir le réclamer. Le personnel est pas du tout professionnel, les tables sont sales. Les boissons sont renversés sous les tables, une déchetterie, alors qu’il est tout neuf à fuir.

Imane.l

Le 21/01/2024 à 19:58

1 / 5

Incapable de recevoir une commande uber en bonne et du forme !!!! Il manque toujours un truc 7 commandes et aucune qui es complète ! Le pire c’est qu’il mettent la faute sur les livreurs c’est honteux vous savais juste pas travailler ! Je déconseille se Quick ! Employés très mal éduqué au téléphone !! Changer de métier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Imane, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

A.l

Le 19/01/2024 à 17:58

5 / 5

Lama et feven sont les meilleurs, très serviable et très aimable

Sofia.l

Le 19/01/2024 à 17:57

5 / 5

Les meilleurs Lamya et Feven sont les meilleurs. NE LES VIREZ JAMAIS .

Carpe.i

Le 13/01/2024 à 10:17

1 / 5

PLUS JAMAIS ! Comme les autres commentaires le disent moi aussi j'ai eu mes frites froides, malgré les nombreux commentaires je vois qu ils ne prennent pas en considération nos avis, vu que je ne suis pas la seule à l'avoir fait remonter et que ça ne change pas! en tout cas pour moi ça sera la dernière, car au-delà de ça ils ont même pas de toilettes, donc se laver les mains avant de manger apparemment ne fait pas partie de leur priorité, en tout cas un vendredi à 22h, les toilettes publiques du centre au même étage etaient fermés, donc on fait comment pour se laver les mains? Ne me dites pas avec du gel hydroalcoolique parce que il y a pas pire lorsque l'on mange avec les mains imprégné de produit chimique, j'avais une envie pressante! pas de toilette non plus! ON FAIT COMMENT!!!??? ... apparemment on a pas la même définition de l hygiène et je trouve ça affligeant de laisser des clients sans toilette en cas d envie pressante surtout pour les enfants ! Est-ce que vous avez réfléchi à ça ? on dirait pas!!! À moins que ça vous est égal!? En plus de ça il y a un courant d'air permanent qui vient du centre, au niveau des tables , on avait froid pendant qu on mangait de quoi en tomber malade! Bref TERMINÉ !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Boutique.h

Le 11/01/2024 à 17:30

1 / 5

Pire sandwich que j’ai mangé dans ma vie. Un goût désagréable et trop salé + de ça le sandwich n’est même pas cuit le fromage était limite congelé , les frites pas bonne du tout un arrière goût d’huile qui date, table sale… mal au ventre et ballonnement (pas de toilette) cerise sur le gâteau personnel refuse de nous refaire la commande ou nous rembourser Fuyezzzzzzzzzzzzzzz ce restaurant il devrait fermé scandaleux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Briana.A

Le 02/01/2024 à 20:41

2 / 5

J’ai mangé froid deux fois…vérifiez bien les commandes s’il vous plaît.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Monique.U

Le 02/01/2024 à 18:10

5 / 5

Très contente de la réouverture du Quick, seul bémol mais je mets quand même 5 étoiles c est le monde qui fait la file d attente le long des tables et surtout des chaises, on doit se bouger tout le temps et c est vraiment désagréable. Par contre personnel très agréable, souriant et à l écoute.

Attatba.h

Le 30/12/2023 à 21:51

1 / 5

Je vous le déconseille les sandwichs son froid la viandes dure frites moles A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Bastien.p

Le 28/12/2023 à 18:20

1 / 5

Goût extrêmement bizarre et déplaisant, on dirait que ce ne sont pas du tout les mêmes ingrédients qu'avant. Nous avons subit des nausée et des ballonnements quelque heurs plus tard. Celui de Rennes n'avait pas le même goût c'était nettement meilleur. Si c'est pour revenir avec ce goût non merci, expérience horrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Océane.O

Le 28/12/2023 à 12:45

3 / 5

Le personnel en caisse et en service devrait porter des charlottes, ce n’est pas agréable de trouver des cheveux sur son plateau !!!

Abubaker.o

Le 22/12/2023 à 21:56

5 / 5

Bonsoir super content du retour de Quick a la Défense super service Danaïs a été excellente, très souriante, très polie. Jy reviendrais c'est sûre.

Romane.a

Le 22/12/2023 à 16:22

2 / 5

Les employés n’ont pas de charlotte et on les voit ce ronger les ongles horrible

célia.

Le 22/12/2023 à 14:28

5 / 5

service rapide et personnel agréable, propreté des lieux ! danais nous a servi et nous a également aidé à débarrasser, merci beaucoup à elle et son sourire communicatif

Karim1090.b

Le 30/11/2023 à 21:45

1 / 5

🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Mashrar.h

Le 15/11/2023 à 22:44

1 / 5

Cette dark-kitchen est une vraie catastrophe. L'accueil minable, l'attente interminable. Je ne suis pas spécialiste de la restauration, mais j'ai des doutes sur la qualité de la nourriture proposée. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Bien à vous, L'équipe Quick

Christophe.o

Le 04/11/2023 à 09:07

1 / 5

45 min d’attente malgré plusieurs relances auprès d’une serveuse qui visiblement n’en avait rien à faire, un scandale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Zach.

Le 30/10/2023 à 13:41

1 / 5

temps d'attente trop long ( 1heure)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

May.l

Le 29/10/2023 à 18:44

1 / 5

Très mauvaise expérience, nous n'habitons pas à côté, surprise à la maison il manque un sandwich, déjà pas donné, j'appelle pour un geste commercial la semaine prochaine. Après un échange courtois au début, j'ai comme réponse, mais c'est impossible la semaine prochaine. En plus de l'erreur refus de nous rendre l'argent ou un produit lors d'une prochaine visite. Pourtant c'est la responsable qui me demande si je passe souvent à la défense. On retournera plus jamais, une famille de moins comme cliente, mais à priori on s'en fou...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

vince.F

Le 28/10/2023 à 13:24

1 / 5

Si vous aimez manger votre menu Quick froid. C'est l'endroit parfait 👌🏼ils ne vous échanges pas vos menu... Plus Jamais...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire et en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Feïza.

Le 24/10/2023 à 19:45

1 / 5

Nous sommes allées, ma mère et moi, au Quick CNIT de la Défense, le lundi 23 octobre 2023. Avant de commander, nous nous sommes tournées vers un jeune garçon mince de type africain (je tiens à signaler que je ne suis pas raciste mais souhaite que vous puissiez identifier facilement cette personne) pour lui demander pourquoi un menu spécifique ne figurait pas sur la borne. Ce dernier nous a fait attendre plus de 20 minutes alors qu'il restait oisif, seul, devant son comptoir. Tout ça pour apprendre que le menu en question n'est tout simplement pas disponible. Nous avons donc commandé un menu XL MEGA GIANT et un menu XL CLASSIQUE CRISPY ONIONS pour plus de 20 euros. Après beaucoup d'attente alors qu'il n' y avait pas grand monde, je demande à cette personne s'il y a bien les sauces pour les chicken dips que nous avions pris, dans le sac Quick. Il acquiesse. Enfin posées, mauvaise surprise : nos boissons étaient ecrasées, renversées dans le sac, nos sandwiths froids, le Giant de ma mère écrasé, une très pauvre quantité de frites alors que nous avions bien commandé deux menu XL, aucune sauce pour les chicken drips. Nous sommes reparties voir la personne pour lui exprimer notre mécontenement tout en restant polies et respectueuses. Aucune excuse de sa part, il est resté stoïque, voire arrogant, et nous a laissé repartir comme ça. Je lui ai même dit que je mettrai un avis et il n y avait aucune réaction de sa part. Si je pouvais mettre ZERO étoile je le ferai, plus jamais nous ne retournerons là-bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Stephanie.c

Le 24/10/2023 à 17:01

1 / 5

A éviter si vous ne voulez tomber malade ! Tout est froid! C est dégueulasse et préparé à la va-vite! Commandes incomplètes pour chacun des menus! Ils détiennent le record de nullité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Mehmet.i

Le 23/10/2023 à 19:59

1 / 5

J'adore quick mais celui ci à éviter ! Burger froid et dur, Temps d'attente interminable. Perdez pas votre temps avec eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Zakaria.o

Le 14/09/2023 à 19:51

1 / 5

Service nul et burger de mauvaise qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

mohamed.h

Le 07/09/2023 à 17:02

1 / 5

Moitié de la commande donnée coca renverser pour une commande à emporter et non en livraison c’est inadmissible et le cuisiner veut pas refaire les sandwichs après une commande à 70 euros c’est inadmissible

S.a

Le 04/09/2023 à 14:15

1 / 5

Catastrophique ! Goût, qualité, délai, tout est catastrophique et pourtant j'ai l'habitude de manger Quick mais alors celui de la défense plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected].

Figosse.h

Le 04/09/2023 à 12:18

2 / 5

Le quick se trouve a linterreur du cnit dans un coin pauvre en indication. Burger froid, frites froide déçu de cette expériences chez quick. Attention aux oublis heureusement que la serveuse nous a dit de vérifier car il nous manquait une frite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Figosse, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Guillaume.b

Le 01/09/2023 à 22:20

1 / 5

Livraison annule sans doner de raison après une heure et demi d'attente. A fuir

Toufik.e

Le 23/07/2023 à 16:56

1 / 5

Expérience très décevante. Le pain du burger était littéralement cramé. C’est vraiment dommage d’oser proposer cela aux clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toufik, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Marvin.a

Le 18/07/2023 à 20:51

5 / 5

Super accueil super moment Alexis Farah et Stephanie étaient top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marvin, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Nadine.e

Le 12/07/2023 à 19:18

1 / 5

Encore un sandwich ce jour oublié je recommande. Vous pourriez faire attention

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Rico92.i

Le 09/07/2023 à 20:18

1 / 5

Je n'irais plus très déçu le coca sans gaz infecte rien ne vaut un vrai restaurant Quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Delivery La Défense. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Yasmina.

Le 03/07/2023 à 14:30

1 / 5

Pire Quick de ma vie, je sais même pas comment ils fabriquent leurs sandwich.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmina, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Delivery La Défense. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

RACHIDA.D

Le 31/05/2023 à 18:27

5 / 5

Service excellent Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachida, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Titi.i

Le 23/05/2023 à 14:33

5 / 5

Super service client ,Lawissa super génial

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Helene.e

Le 15/05/2023 à 16:06

1 / 5

Froid, le fromage est resté aussi dur que dans le paquet. La viande froide, le pain vieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Delivery La Défense se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Lionel.

Le 11/05/2023 à 19:48

1 / 5

Burger sec et pas bon. Honnêtement j'adorais quick enfant je commande un menu giant max avec un cheese en plus. Le giant pas possible tout raplapla presque la taille du cheese, sans le cercle pour le protéger comme dans mes souvenirs. Sans gout et saveurs fromage anecdotique sec comme ... Honnêtement je suis assez ouvert en allant dans un fast-food mais la c'était vraiment pas bien je referais pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Delivery La Défense. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Maurice.o

Le 08/05/2023 à 18:40

1 / 5

J’aimais de sauce pour les frites dans les commandes Deliveroo 4 fois de suites !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Delivery La Défense. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

SOPHIE.

Le 06/05/2023 à 22:57

2 / 5

Pas de sauce dans le Burger, qui fait petit. Et oubli d’une frite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Roj.2

Le 06/05/2023 à 21:13

5 / 5

Accueil très agréable, je ne savais pas quoi prendre à manger puis l’employé (Isaac) m’a conseiller sur un plat que je ne connaissais pas. Drôle de surprise, J’ai beaucoup aimé Très bons conseils de sa part je le remercie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

berkant.u

Le 06/05/2023 à 21:06

5 / 5

Service rapide, efficace et soutirant de la part Isaac et foued

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Savoeun.m

Le 06/05/2023 à 08:23

2 / 5

Les frites étaient brûlantes mais le bun du burger quick and toast n était pas toasté(un comble ! J ai tenté une bouchée mais non... Immangeable ) je l ai retourné pour en avoir un autre (malheureusement ) légèrement toasté et tiède... Le service est rapide 5 minutes d attente (un vendredi avant midi ) mais l ihm des bornes du food court n'est pas top : je n arrivais pas à descendre en bas de l écran pour sélectionner la bouteille d eau et les éléments du navigateur gauche sont petits et difficilement sélectionnable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Delivery La Défense se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Alexandre.u

Le 30/04/2023 à 19:31

1 / 5

Mauvaise commande reçu. Pour pas gaspiller j’ai quand même manger , mais clairement la qualité est pas là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Nicolas.h

Le 28/04/2023 à 20:25

1 / 5

On compte les frites tellement il y en peu… froides évidemment comme les sandwichs… pas cuits. Bref ce Quick ce n est juste pas un resto

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Delivery La Défense se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Ikhlaq.h

Le 20/04/2023 à 19:34

1 / 5

Commande Uber avec pleins de choses manquantes. Wings pas cuites. Je pense qu’il faut changer toute l’équipe la c’est trop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

boquet.e

Le 19/04/2023 à 20:38

5 / 5

J'adore super bon je valide a 200% allez y sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Drackar.T

Le 19/04/2023 à 17:51

5 / 5

Super resto le concept est incroyable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick

Audrey.�

Le 19/04/2023 à 14:14

1 / 5

Commande incomplète et bien sûr numéro de téléphone non attribué pour les contacter. Je rajoute qu'il s'agissait d'une commande à emporter, donc vérifiez bien votre commande car d'après les commentaires, c'est courant d'avoir que la moitié de ce qu'on a payé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Arsenie.u

Le 12/04/2023 à 21:03

1 / 5

Horrible commande prête en 2 minutes sandwich froid pain dur dégueulasse a fuir cette infecté

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Delivery La Défense se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits.Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Jasmine.a

Le 22/03/2023 à 02:22

1 / 5

J’ai déjà retrouvé des sortes de fils blancs dans ma boisson, en plus d’avoir à peine le 3/4 du gobelet remplit les boissons ont souvent un goût bizarre. Des menus sont souvent oubliés ou remplacés par d’autres et pour couronner le tout j’ai retrouvé un cheveu dans mon sandwich qui avait eu le temps de bien tremper dans la sauce. 🤮 servez les gens comme vous aimeriez qu’on vous serve !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jasmine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez découvert un cheveu dans votre sandwich et sommes conscients du désagrément que vous avez subi. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Adrian.

Le 21/03/2023 à 21:56

4 / 5

J'ai bien aimé, par contre avoir une mini bouteille et un petit paquet de potatos pour un menu XL c'est moyen.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrian, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Yvan.a

Le 20/03/2023 à 18:17

4 / 5

Personnel sympa, serviable et très accueillant qui a accepté sans rechigner et avec le sourire de nous refaire nos frites qui n'étaient plus très chaudes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yvan, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick

yessine.e

Le 24/02/2023 à 19:09

1 / 5

Menus xl +1€ mais rien en quantité lol 😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

SoTiGa.8

Le 24/02/2023 à 13:18

1 / 5

HORRIBLE ne commandez surtout pas Temps d’attente interminable Tout est froid et mauvais Écœurant 🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick La Défense. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Sandrine.a

Le 14/02/2023 à 20:44

1 / 5

Bonsoir. J'ai commandé ce jour le 14/02/2023. Nous avons reçu la commande de quelqu'un d'autre. Les frites sont immangeable. Et impossible de vous joindre. C'est inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Dahlia.o

Le 14/02/2023 à 16:34

3 / 5

Il est possible de manger sur place ? Merci pour votre retour.

laura.

Le 12/02/2023 à 20:54

1 / 5

Un désastre. Plusieurs fois que je commande via Uber eat. Délais affreusement longs pour préparer la commande, produits manquants, commande jamais livrée. Passez votre chemin si vous voulez manger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Jean.a

Le 08/02/2023 à 14:48

1 / 5

Franchement je viens de recommander chez vous pour la deuxième fois et encore une fois les commandes mise ne sont pas bonnes ! Moi qui a payé deux menus XL j’ai reçu mes menus en normal, la boîte de Quickbox cheesy Mozza le contenu n’a pas était respecté ( il me manque les 6 chicken dips et les 6 wings) et suite à sa votre numéro est littéralement injoignable ! Merci de bien faire votre travail car on ne paye pas chère pour avoir nos menus en piteuse état ! Sur ce bonne journée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Agnès.e

Le 07/02/2023 à 19:28

5 / 5

Grand choix et surtout possibilité de commander ma vie : quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Ymir.t

Le 04/02/2023 à 21:47

5 / 5

Rien n'a été oublié dans la commande (pourtant beaucoup de burger et de sauces spéciales) les produits étaient encore chaude et je trouve ça sympa d'avoir mis les boissons en bouteille, cela évite que les boissons se renversent dans le sac. Les burgers étaient bons et pas sec, bref rien à redire pour de la livraison

Sibylle.R

Le 31/01/2023 à 21:28

1 / 5

Bande de blaireaux que vous êtes. Vous êtes même pas capable de savoir lire une commande et de la préparer correctement !!!! Les frites/potatoes sont où ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sibylle, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

W.e

Le 29/01/2023 à 10:31

1 / 5

Moi qui était contente de trouver du Quick, j’ai commandé un menu giant max et en supplément un giant , au moment de manger le giant max le pain a été grillé au dessus , sur le coup je me suis pas posé de question , mais quand j’ai commencé à manger la viande était dur et sec , j’ai eu un sandwich qui a été réchauffé !!!! J’ai vu la différence avec l’autre sandwich que j’ai pris en supplément. Résultat douleur au ventre , le soir et le lendemain vomissement et je vous évite les détails. Dans ce cas on va me dire pourquoi l’avoir mangé ?! Mais quand on patiente car on a faim , qu’on paye et qu’en plus on a déjà quitté le lieu on a pas forcément envie de jeter ou de repartir au point de vente .Très déçu vraiment . C’est rare que je post des avis négatif mais j’ai tellement était mal que ça m’a dégouté .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Aliane.a

Le 21/01/2023 à 19:58

1 / 5

Je reçois ma commande avec mes deux boissons renversées inadmissible tout le repas trempé en plus avec des produits manquants .j'ai tout jeté a la poubelle Le petit plus le Quick du CNIT a un numéro non attribué Inadmissible à 40 euro de commande Ce problème est survenu 3 fois Pourquoi sont ils injoignable? Pourquoi les boissons ne sont pas mises sur des supports? A fuir loin loin loin Vous perdez beaucoup de client et vous le méritez

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Cecile.a

Le 30/12/2022 à 18:55

3 / 5

Dommage j'adore Quick et je suis déçue de ne pas recevoir ma commande complète 1 giant à 6euro40 non fournis ça fait un peu c....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Bouchih.o

Le 21/12/2022 à 20:36

1 / 5

A fuir, aucune logique mélange les boissons et les sandwichs et au final ben tu manges rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Delivery La Défense. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Fatoumata.o

Le 19/12/2022 à 11:19

1 / 5

Deux fois que je m'y rends et les deux fois la nourriture est sec. Première fois c'était des dips je me suis dit tant pis pas grave ça arrive. La seconde un supreme spicy le pain était vraiment tt sec. A croire que c'est du décodé qui est vendu dans ce lieu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Delivery La Défense se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Warin.e

Le 17/12/2022 à 21:43

1 / 5

Bonsoir je met un petit avis concernant les commandes uber eat et le service. Pour commencer ça fait au moin 2 à 3 fois que je commande chez vous et il manque toujours des articles ou ce n'est pas les bons. Ce soir je viens de passer une commande avec des Cheesy winter x10 et ils n'y sont pas j'en ai marre surveiller vos employés car ça devient pénible. En ce qui concerne le service pour vous appelez est juste catastrophique,il y'a aucun numéro joignable car le numéro sur Google n'est pas attribuer. Vous perdez un client à cause des erreurs de vos employés qui font pas une bonne commande uber eat.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehdi, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Nassima.e

Le 29/11/2022 à 18:28

5 / 5

Super accueil vraiment au top je vous le recommande, commande rapide !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nassima, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Natrou.I

Le 28/11/2022 à 20:28

5 / 5

Rapidité efficacité c’est top !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick

F.2

Le 21/11/2022 à 18:59

1 / 5

Non mais sérieusement les sandwich sont servis froid et pas cuit ! Le plus nuls des Quick que j'ai mangé dans ma vie ! Vous le savez très bien car tous les clients se plaignent ! Si vous n'avez pas de cuisine pour faire les burgers, arrêtez ce service c'est immangeable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Delivery La Défense. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Estelle.e

Le 21/11/2022 à 10:16

1 / 5

J'ai commandé avec Uber Eats un menu Giant. Tout est arrivé froid. J'ai même l'impression qu'il n'avait pas fait chauffé les burgers. In mangeable. Pour le prix c'est cher !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Stéphanie.u

Le 20/11/2022 à 20:56

1 / 5

Je suis allée à La Défense dimanche vers 19h30 pour rien j étais au cnit au truc où y a tout les restos et bah rien tout est vide même pas une enseigne bien déçue obligée d aller. A Argenteuil qui est un vrai Quick existant et pas une enseigne fantôme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Notre Quick Delivery La Défense est un service de livraison et vente à emporter situé au 2 place de la Défense 92800 Puteaux. À très vite, L'équipe Quick

Raphael.

Le 20/11/2022 à 20:04

1 / 5

1ere commande ce soir via uber et commande non respectée avec des boissons qui ne correspondaient en rien et des produits manquants.... De plus veillez à mettre à jour vos coordonnées téléphoniques pour pouvoir vous aviser de ces déconvenues en temps réel car numéro indisponible sur votre page internet.....ça évitera de vous afficher ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Luc.�

Le 18/11/2022 à 20:49

1 / 5

Troisième commande en livraison, troisième galères, produits manquants et livrés gelés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Rayan.

Le 30/10/2022 à 01:23

5 / 5

Il sont bien à La Défense proche de décathlon cependant je suis très déçu que vous n’acceptiez pas les chèques vacances. Est ce que vous occasionné de les prendre dans le futur ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est fort propable que nous acceptions les chèques vacances prochainement. Bonne journée, L'équipe Quick

Itsarmelle.

Le 27/10/2022 à 21:42

5 / 5

Le service est au top, les Burgers sont délicieux je vous le recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

minata.i

Le 27/10/2022 à 16:20

5 / 5

Je me régal toujours au Quick au moment de ma pause.👌🏾

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick

Kezia.

Le 27/10/2022 à 16:15

5 / 5

Très bon repas, j’ai mangé Quick c’était très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

AS.B

Le 20/10/2022 à 21:45

1 / 5

On s’est déplacé exprès pour commander à emporter vous êtes INTROUVABLES et votre numéro ne fonctionne pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous informons que nous sommes situés au 2 place de la Défense 92800 Puteaux. À très vite, L'équipe Quick

ammour.n

Le 20/10/2022 à 14:46

5 / 5

Rien à dire , Alexis ainsi que l’ensemble de l’équipe est très accueillant , j’ai rien à dire , c’est excellent. Ce restaurant permet de nous faire goûter un choix diverses de fast food au même endroit. La qualité de la nourriture y est , les cookie sont excellent 😍 Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

ornella.a

Le 20/10/2022 à 11:38

5 / 5

Franchement je vous recommande à 100% équipe très souriante et très accueillante très chaleureuse 🥰 le responsable est très professionnelle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ornella, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement . :) Bonne journée L'équipe Quick

Les autres restaurants

  • 🏪 Odelice (111 Avis)

  • 💬 Super accueillant ! La qualité et la quantité sont tout juste incroyable. On sent le goût de tout et je trouve que c'est fait avec rapidité sachant qu'il est seul et qu'il a pas mal de monde des fois. Les prix sont super abordable et on se régale !!


  • 🏪 Asie Royale (25 Avis)

  • 💬 Personnes très accueillantes, nous nous sommes régalés. Service impeccable, nous demandant si tout allait bien etc… on a eu le droit à un petit kinder, petite attention qui fait plaisir !


  • 🏪 Chicken Alpes (1035 Avis)

  • 💬 Bon poulet, bien épicé, bonnes frites. Personnel très gentil en plus ils sont là cagnotte pour la Palestine ✊🏻 a chaque fois que je passe par Grenoble je m'arrête 🤭


  • 🏪 Le Distributeur de l'Embellie (1 Avis)

  • 💬 Distributeur de plats faits maison à réchauffer, très pratique surtout quand on arrive un dimanche soir à 21h sans avoir mangé. Le menu était à jour sur la page Facebook du distributeur. Notre plat était super bon, alors que nous l’avons fait réchauffer au micro-onde et pas au four comme indiqué sur l’emballage.


  • 🏪 Food Time Saint dié (60 Avis)

  • 💬 Point positif : c'est bon. Point négatif : c'est long pour être livré 1h20 à peu près. 1re commande il me manquait le dessert que j'ai payé bien sûr. Le livreur devait me le ramener et quand on a rappelé parce qu'il n'arrivait pas on nous a dit qu'il n'y en avait plus, pas de remboursement. 2ème commande le dessert n'était pas celui qui j'avais commandé pas de remboursement non plus. C'est dommage. je pense qu'il vaut mieux manger sur place.


  • 🏪 Le Régional (6 Avis)

  • 💬 Réponse à Mr Cuny Je suis désolée de lire votre avis si négatif. En ce qui concerne les frites Belges, c'est de la pomme de terre fraîche avec une première cuisson à 140°, et au moment de servir une cuisson à 180°. Pour la viande (fraîche aussi), la base est saignante, au client de nous dire ses préférences. Pour finir, je suis ravie de servir tous ces infortunés du secteur . Cordialement La dame au jolie sourire


  • 🏪 Piatto Pizza (49 Avis)

  • 💬 Jamais vu un grec avec aussi peu de viande incroyable mais vraiment pourtant le pain c'est de la folie et la viande aussi mais aucun respect pour le client à en mettre aussi peu!! bon après l'accueil comme d'ab y font la geulle mais quantité de pince...


  • 🏪 Food&shop08 (197 Avis)

  • 💬 UNE VRAIE SURPRISE ça change du salade tomate oignons qu'on voit partout Le meilleur kebab que j'ai mangé il est chez vous, un pain super, frais et fais maison tout comme la sauce, les frites et même l'accueil est maison ! La carte est complète et originale. N'étant pas de la région je n'aurai pas le plaisir des venir régulièrement chez vous mais j'ai LA meilleur adresse pour quand je reviens dans la région, Un grand merci et un grand bravo au chef !


  • 🏪 La petite canaille (52 Avis)

  • 💬 Une soirée a 4 (130€) Un lieu agréable, calme Bonnes assiettes mais un peu juste en quantité et du jamais vu ..!!🙃😉 1 Accras pour 2 wahou Du pain en plus compliqué…. On fini par nous apporter du pain de mie toasté alors que d’autres tables ont du « bon pain » la terrasse n étant Pas bondée à 21h Peut être des quotas pour le pain Merci pour les goodies de votre fournisseur de bière Mojito et sourire de Léa validés A bientôt ou pas Réponse : Bonjour Je ne reviens pas sur le prix mais sur le fait que l on nous réponde 2 fois « il n y a plus de pain et que quelques temps après 2 tables ont été servies🧐 Nous avons commandé: 2x6 huîtres 1 planche végé( tomates cerises coupées en 2😚) 1 planche friture 1ACCRAS COUPE EN 2😙 (voir photo) 1 planche fromage Vous comprendrez qu avec ces mets et étant bretonnes ( pour le « pain beurre avec les huîtres )nous ayons eu besoin d un peu plus de pain Bonnes continuations


  • 🏪 McDonald's (2718 Avis)

  • 💬 Odeur répugnante d'urine dans les toilettes, l'état global du restaurant ignoble ( les gens sont sales d'accord, mais un coup de balai rapide ne serait pas de trop ) poubelles plus que pleines, commande reçue plus de 25 minutes après avoir commandé. On revient en pensant que les avis précédents auraient été pris en compte mais non. On pourra me dire que " nous prenons très au sérieux les remarques " mais pour moi ça sera la dernière fois. Merci et au revoir