📌 57 Rue de Clermont, 60000 Beauvais
💬 4 Avis
Les autres restaurants
💬 Bonsoir n'hésitez pas à venir à cette pizzeria très bonne pizza service de qualité accueil les clients parfaitement bien je recommence cette pizzeria sans souci bonne fin de soirée et et venez nombreux
💬 Un délice ! 3 maxi pour 2 = 37 €, il ne faut pas hésiter. Préparées en 15 minutes sous nos yeux. La pâte est fine, la garniture est goûteuse et généreuse. Nous recommandons vivement 🍕
💬 Je ne peux pas noter l'ambiance car nous avons pris à emporter mais franchement, pour moi une des meilleures pizza du coin tant au niveau de la pâte que des garnitures. On a pris l'offre 3 achetées une quatrième offerte sur la moins chère et franchement, c'est tip too.
💬 Je recommande vivement ! La pâte à pizza est faite maison, le garnissage est de qualité. Attention aux horaires, car victime de son succès, il a énormément de demande à emporter donc pas toujours possible de manger sur place.
💬 Si vous aimez les pizzas raffinés, de bonne qualité, passer votre chemin , pizzas hors de prix accompagné d’une qualité de bas niveau , ne laisser pas votre curiosité gâcher votre repas.
💬 Découverte de cette petite pizzeria sans prétention. Possibilité de déjeuner ou dîner en salle ou sur la petite terrasse. Les prix sont très correct. L’accueil est souriant et accueillant. Nous avons pris en apéritif une pina colada qui était excellente. Les pizzas sont très bonnes et de taille gargantuesque ! le prix du vin est également très très bien placé. Au final, deux apéritif avec deux pizzas et une bouteille de vin, le tout pour 68 €.
💬 Bonne chaine de restauration rapide avec des prix abordables. Les pizzas sont très bonnes!
💬 Le Ô 17 de Bourron, une pépite méconnue qui mérite le détour Un retour aux sources du bistrot : Convivialité et Générosité Etablissement qui a su se transformer ces dernières années, Fini le bar bienvenue au bistrot. Personnellement j'écume les restaurants de la région en passant de l'étoilé aux brasseries j'ai pu découvrir ici, un restaurant atypique à Bourron ou la convivialité est le maître mot! La convivialité dans l'assiette, merci au chef Sylvain une carte en constante évolution proposant de nouvelles suggestions/découvertes chaque jour Quelques incontournables de bistrot Œufs mayonnaises, Hareng pommes à l'huile, Les escargots à découvrir d'urgence Fish and chips tout simplement délicieux Des plats en sauce comme la joue de bœuf, fondante, Le confit de canard avec une peau croustillante, L'aubergine farcie aux épices de méditerranées, invitation au voyage Mousse au chocolat ... les assiettes sont copieuses à des tarifs raisonnables le rapport qualité/prix est au rendez-vous ! En complément, une carte de pizzas succulentes à déguster sur place ou à emporter. La convivialité au service, Rebecca est au petit soin pour tous et toujours de bon conseil La convivialité du patron, Thierry derrière son comptoir en zinc à l'écoute des clients et qui vous propose des vins de toute la France, des pépites à découvrir à des tarifs tout doux. Convivialité dans la salle, un lieu ou les clients peuvent échanger, invitation à prolonger son repas avec un digestif en échangeant avec les autres tables ou l'équipe. Un lieu loin de certains établissements plus conventionnels qu'on quitte dès le dessert dégusté Un lieu où, on a envie de rester comme dans ces bistrots d'antan. A découvrir dès que possible Une salle de 25 couverts, pensez à Réserver
💬 Service sur place catastrophique : Pour commander l’appli ne marche pas, plusieurs clients ont lâché l’affaire et sont repartis sans y arriver. Ils ne prennent pas de commande au comptoir Ni de paiements en espèces Et la vendeuse pas agréable. Mais c’est quoi ce concept les gars ??? Vous avez perdus 8 clients en 5 mn où j’étais là. Bien joué !
💬 J'y suis allée plusieurs fois avec des collègues car c'est à côté. Je sors toujours déçue par le manque de goût des plats. Pourtant je change et j'ai testé une nouvelle pizza, assez chère. Elle était très jolie mais sans intérêt. Et puis les souris qui se promènent dans la salle si mignonnes soient elles ne donnent pas envie. C'est dommage car il y a une dizaine d'années c'était un très bon restaurant.