📌 Aéroport Nice, Rue Costes et Bellonte, 06200 Nice
💬 130 Avis
Le 28/11/2023 à 12:11
Super ! Merci à toute l’équipe ils sont juste formidable , très aimable et très attentionnée envers le client, nous sommes passer dimanche matin prendre le petit déjeuner et grande découverte ont ne connaissait pas au paravant . viennoiserie et pâtisserie très bonne , bonne ambiance d’équipe , salle propre , le seul bémol c’est qu’il y’avais un soucis de carte bleue . Sinon tout étais top .je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Wissam, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Le 27/11/2023 à 06:52
Café horrible
Réponse du propriétaire :
Benjamin, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre café. Veuillez nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que nous puissions répondre à vos préoccupations. Merci!
Le 22/11/2023 à 21:35
Pan garni pas très copieux, loin du pan bagna traditionnel, prix excessif
Réponse du propriétaire :
Flavien, nous sommes désolés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Le 09/11/2023 à 08:23
Prix élevés. Personnel nonchalant. La serveuse machait son chewing gum bouche ouverte devant mon visage. Aucune attention portée au client.
Réponse du propriétaire :
Simon, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] pour nous en dire davantage afin que nous puissions rectifier la situation.
Le 03/11/2023 à 07:49
J’appréhendais un peu ce restaurant, mais finalement bonne surprise, pleins de jeunes au top, et super accueillant, je recommande 👍🏼
Réponse du propriétaire :
AK, merci pour cette note exceptionnelle. Nous avons pris un réel plaisir à vous accueillir et nous sommes impatients de vous revoir bientôt pour un autre délicieux petit-déjeuner ou déjeuner 🥖☕🥪
Le 01/11/2023 à 20:54
Bon service, bon accueil et les viennoiseries sont excellentes ! Coup de cœur pour la garde aux pommes et le pain aux chocolats 🤤
Réponse du propriétaire :
Jahly, nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié nos délicieuses viennoiseries 😋 Votre recommandation nous touche énormément !
Le 18/10/2023 à 00:16
Merci à Julie pour son service, la nourriture est bonne et saine, rare dans les aéroports de bien manger ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nolwenn, merci beaucoup ! Nous sommes heureux que Julie ait illuminé votre journée 😎 Merci d'avoir partagé cette expérience à propos de notre boutique Pret A Manger à l'Aéroport de Nice.
Le 10/10/2023 à 08:18
Vraiment trop cher et de mauvaise qualité. Le sandwich ne contenait pratiquement aucune garniture, mais s'est effondré une fois sorti de la boîte. Évitez si vous le pouvez.
Réponse du propriétaire :
Carl, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec notre sandwich. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que notre équipe puisse vous aider à résoudre ce problème.
Le 07/10/2023 à 15:57
Super café latte préparé par l’homme en polo avec les yeux bleus et dégarni, et j’ai même eu le droit à une petite blague pour me détendre avant mon long voyage ! Merci à l’équipe prêt !
Réponse du propriétaire :
Morgane, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Le 07/10/2023 à 13:29
J’ai pris un café latte superbe, parfaitement équilibré. La jeune femme aux piercing m’a recommandé d’y ajouter un sirop, ça change du sucre classique! Le cookie double chocolat à tomber… super service! Merci l’équipe. Je vous vois à mon prochain voyage!
Réponse du propriétaire :
Laurence, merci pour vos compliments sur notre Latte agrémenté de notre fameux cookie Double choco ! Merci beaucoup pour ce très bel avis !
Le 06/10/2023 à 14:53
J'étais en visite à Nice et alors que j'essayais de prendre mon prochain vol, j'ai laissé mes bagages à main à l'aéroport. J'ai été extrêmement surpris lorsque la responsable de Pret, Julie, m'a envoyé un texto sur WhatsApp pour me demander si j'avais perdu mes bagages. Elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour s'assurer que je le reçoive. Cela faisait croire qu’il y avait de bonnes personnes là-bas. Merci Julie et je suis sûr que Pret est très fier de vous compter parmi son équipe !
Réponse du propriétaire :
Sam, merci d'avoir pris le temps de partager ce merveilleux retour sur Julie. Nous partagerons certainement cela avec notre équipe ⭐
Le 06/10/2023 à 13:21
J’y mange depuis que je travaille à l’aéroport. . C’est bon et Heathy. J’adore leurs gâteaux et surtout leurs muffins au chocolat 😉
Réponse du propriétaire :
Vera, nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié nos délicieuses pâtisseries et en particulier notre muffin 😋 Votre recommandation nous touche énormément !
Le 06/10/2023 à 10:24
Mon arret obligatoire chaque fois que je prends l'avion ! Bon et personnel au top !
Réponse du propriétaire :
elisa, nous sommes ravis de recevoir cette évaluation fantastique. Merci d'avoir pris le temps de recommander notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster notre café bio ainsi que nos délicieux sandwiches et salades !
Le 03/10/2023 à 20:01
qualité moyenne, attente tres longue, prix élevé... le personnel essaie de faire de son mieux mais ce pret a manger n' est pas au standard de la marque, décevant.
Réponse du propriétaire :
Thierry, nous sommes désolés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur. Veuillez nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions traiter votre demande. Merci!
Le 26/09/2023 à 20:43
très bon café et bonne salade
Réponse du propriétaire :
Saad, nous sommes ravis de recevoir cette évaluation fantastique. Merci d'avoir pris le temps de recommander notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster notre café bio ainsi que nos délicieux sandwiches et salades !
Le 26/09/2023 à 14:03
Alternant très accueillant qui respecte les clients je reviendrais très vite
Réponse du propriétaire :
Jihene, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à propos de notre restaurant de l'Aéroport de Nice. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre équipe !
Le 26/09/2023 à 14:00
Je vous le conseille fortement !!!!!
Réponse du propriétaire :
Alassane, nous sommes ravis de recevoir cette évaluation fantastique. Merci d'avoir pris le temps de recommander notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster notre café bio ainsi que nos délicieux sandwiches et salades !
Le 26/09/2023 à 13:57
Parfait je recommande
Réponse du propriétaire :
Luann, ⭐⭐⭐⭐⭐ c’est exactement ce que nous aimons voir! Merci d'avoir pris le temps de laisser cette magnifique note. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir encore plus de vos plats préférés pour le petit-déjeuner ou le déjeuner très bientôt.
Le 18/09/2023 à 08:17
Vous avez de très mauvais ambassadeurs pour votre marque en T1. J'ai du mal à trouver un moment où j'ai été servi par un individu aussi hargneux. Vous feriez mieux de ne pas avoir son travail plutôt que de l'avoir là avec son attitude. Les gars étaient tous contents.
Réponse du propriétaire :
Catherine, c'est troublant à entendre. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions vous contacter directement.
Le 05/09/2023 à 17:34
J'ai acheté un morceau de carrot cake, celui avec du glaçage dessus, pour le manger sur place et la personne qui m'a servi l'a mis dans un sachet, je lui ai encore dit que je voulais le manger sur place, et il m'a donné un plateau géant en argent . Comme dans toute cafétéria, je cherchais quelqu'un pour le disposer dans une assiette afin de pouvoir le manger avec des couverts et non dans un sac, inutile de vous dire que le glaçage du dessus finissait écrasé dans le sac. Service épouvantable, et le gâteau est très dur.
Réponse du propriétaire :
Cat, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience avec notre service. Nous travaillerons dur pour que ce soit meilleur la prochaine fois. Veuillez nous contacter à [email protected] si vous souhaitez que nous vous contactions directement. Merci!
Le 19/08/2023 à 13:51
Salade à moitié vide, pourquoi ? Le personnel n'est pas du tout professionnel, ils préfèrent se parler et rire, ce qui entraîne une très longue file d'attente.
Réponse du propriétaire :
sami, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec notre service et notre salade. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que notre équipe puisse vous aider à résoudre ce problème.
Le 14/08/2023 à 20:24
Le pire Pret que je connaisse. De longues files d’attente, des ouvriers qui parlent plutôt que de travailler, peu de nourriture, des tables sales, des baguettes détrempées et de l’eau tiède…
Réponse du propriétaire :
Anders, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience globale. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que nous puissions approfondir ce sujet et en discuter avec le Pret de Nice. Merci de partager cela avec nous.
Le 14/08/2023 à 08:40
Pret A Manger est ma chaîne de restauration rapide préférée, le cheesecake au citron est à tomber par terre. Malheureusement celui-ci déçoit. C'est la deuxième fois que je visite celui-ci, et ce n'est certainement pas bon. J'étais ici le matin et il n'y avait AUCUN cheesecake au citron (n'est-ce pas un incontournable ???). Il n'y avait également plus de plats chauds et il n'y avait qu'une seule salade, sans parler du sol et des tables qui étaient vraiment sales. Les wraps au poulet chipotle que nous avions étaient coincés dans le carton d’emballage et étaient plutôt insipides. C'est un triste établissement.
Réponse du propriétaire :
Heidi, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience globale. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que notre équipe puisse vous aider à résoudre ce problème.
Le 14/08/2023 à 00:15
Désolé de laisser ça mais les boîtes à salade contenaient la moitié de la quantité de salade et de garnitures que dans les autres plats (et pour 11,95 euros (!) c'était chaotique et la plupart des sandwichs et des salades avaient l'air d'avoir été battus, feuilles de salade et vinaigrette dessus Le plastique. J'apprécie que c'était un dimanche et une période chargée, mais j'ai pensé que les commentaires sur les produits pourraient être utiles à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Frances, nous sommes désolés d'apprendre le problème avec votre salade. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que notre équipe puisse vous aider à résoudre ce problème.
Le 06/08/2023 à 18:49
Des sandwichs bons et frais ! Mici était très sympathique, nous avons passé un bon moment ici
Réponse du propriétaire :
Lara, awww merci ! Nous sommes heureux que Mici ait rendu votre journée 😎 Merci d'avoir partagé ceci sur notre boutique de Nice.
Le 02/08/2023 à 12:44
Extrêmement sale, produits tellement chers !! C'est abusé
Réponse du propriétaire :
Fabienne, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] pour nous en dire davantage afin que nous puissions rectifier la situation.
Le 30/07/2023 à 12:43
pas besoins de mots.
Réponse du propriétaire :
Marco, nous sommes désolés d'apprendre que la propreté n'était pas à la hauteur. Nous étudierons cette question plus en détail et partagerons les détails avec notre équipe opérationnelle. Veuillez nous contacter à https://www.pret.co.uk/en-GB/talk-to-pret afin que nous puissions y remédier.
Le 20/07/2023 à 12:10
Tricherie! Uniquement sur les chaînes...
Réponse du propriétaire :
Marc, c'est troublant à entendre. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions vous contacter directement.
Le 06/07/2023 à 19:39
Infecte, j’ai pris une salade et un mini pain, les écrevisses sentaient la javel, gorgées d’eau la salade était infecte, pleine d’eau goût javel, le pain sûrement préparé 2 jours avant, j’ai payé 14 € en plus pour ça! franchement c’est dommage pour l’enseigne.
Réponse du propriétaire :
Chère chora, nous sommes désolés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Le 28/06/2023 à 05:24
Censé être ouvert à 5h du matin. Ouvert seulement à 17h20 avec des étagères à moitié vides et un personnel peu aimable.
Réponse du propriétaire :
Franca, nous sommes désolés d'apprendre votre récente expérience. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que notre équipe puisse vous aider à résoudre ce problème.
Le 22/06/2023 à 22:51
très emballé, la nourriture est moyenne.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que notre équipe puisse vous aider à résoudre ce problème.
Le 01/06/2023 à 19:45
Plutôt pas mal en goût, et bon produits…oui c’est chère, c’est sale, et c’est bruyant… mais n’oublions pas que les usagers de l’aéroport sont eux même sales, puants, impolies, et très bruyants…
Le 13/05/2023 à 09:24
N'utilisez pas cette installation. Le café au lait que j'achète ne contient pas de café. C'était du lait pur. Pour 4,95€ c'est une honte.
Le 22/04/2023 à 12:03
Non pas que vous ayez beaucoup de choix, mais évitez-le si vous le pouvez. Antipathique, sale et cher.
Le 23/02/2023 à 05:07
Pas d’options véganes. Prêt à manger est réputé pour son côté inclusif et vegan-friendly en Angleterre et devrait adopter les mêmes valeurs en France.
Le 20/02/2023 à 20:11
Censé être ouvert jusqu'à 22h. Il ne reste presque plus de nourriture et tous les travailleurs qui transportent leurs tables et leurs chaises seront hors d'usage. En fait, vous devez les appeler pour payer. C’est LE PIRE Pret dans lequel j’ai jamais été. C’est embarrassant et cela nuit à la marque.
Réponse du propriétaire :
John, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience récemment. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que nous puissions vous contacter directement.
Le 28/01/2023 à 09:07
Malheureusement, même pas à UNE ÉTOILE... JE VOLE SEUL avec 1 bébé. Ils ont fait du mist1ke et ont donné le mauvais thé. non merci, bienvenue ou je suis désolé ! Personnel très désagréable... ps. Gardez à l'esprit que je parle français flunet donc ils n'ont pas besoin de faire d'efforts pour comprendre.
Le 16/12/2022 à 19:53
Super cher, sandwiche quasiment vide. Ne jamais déjeuner à l'aéroport !!
Le 18/11/2022 à 11:51
Super café avec de belles pâtisseries et sandwichs à choisir, bon café aussi. Sachez simplement que les prix sont les prix typiques des aéroports.
Le 22/10/2022 à 09:33
A éviter !!!
Le 10/10/2022 à 12:19
Venu ce jour, le serveur est désagréable !!! Et d'une lenteur qui frôle l'incompétence !!! C'est inadminissible
Le 08/10/2022 à 12:52
Au premier coup d'œil: extrêmement surpris par les prix excessifs (mais finalement alignés sur les prix des autres enseignes). Les sandwichs restent corrects avec des ingrédients frais et qui semblent qualitatifs. En revanche le service n'est pas très aimable (voire agressif) et la salle n'est pas entretenue régulièrement (tables et sol très sales).
Le 07/10/2022 à 05:37
Personnel avec 0 envie de travailler et pourriez vous mettre une option petit déjeuner SANS GLUTEN 😔 Je ne reviendrai pas
Le 03/10/2022 à 23:51
Toujours une bonne idée de prendre un café avec un bon sandwich. Quant à la chaîne de restauration rapide, très bon endroit. Grande variété de plats végétariens - gros avantage
Le 30/09/2022 à 20:40
Nul … 20h un vendredi… plus rien ou presque… le chaud est au four… il faut attendre 20 min … no comment
Le 28/09/2022 à 19:52
Il me reste ce qui reste de la soupe de légumes et des œufs pochés aux lentilles. Les deux plats étaient délicieux
Le 18/09/2022 à 13:28
Joli tour de passe passe. Je prends un sandwich emballé dans un carton et de la matière transparente de chaque côté. Ce qui fait qu'on a l'impression que le sandwich est assez long. Déjà je trouve le prix excessif pour l'épaisseur du paquet. 6.80EUR MAIS QUELLE SURPRISE QUAND J'OUVRE LE PAQUET. TOUTE LA PARTIE CARTONNÉE EST... VIDE. C'est magique ! Et pas très honnête.
Le 10/08/2022 à 09:20
Chaque fois que je viens, il ne reste plus que des sandwichs triangulaires et plus de bonnes salades ou de bons plats. Ce n’est donc pas vraiment un prêt à manger, mais plutôt une sandwicherie bon marché.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été aussi bonne que vous l'espériez. Nous transmettrons votre commentaire au gérant du restaurant pour être sûr que cette situation soit traitée. N'hésitez pas à nous envoyer un Email à : [email protected]
Le 30/07/2022 à 21:59
fermeture prévue à 22h mais au final on me refoule à 21h40, l'employé chauve très peu aimable... rien à manger nul par dans le terminal... même les distributeurs automatiques sont en panne... merci pour le service...
Réponse du propriétaire :
Bonjour stiv, Nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience en restaurant. Nous vous assurons que le client fait partie intégrante de l'ADN de Pret A Manger et votre expérience ne reflète pas nos valeurs. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]
Le 29/07/2022 à 05:16
L'embarquement était à 5h30. Nous avions prévu d'y manger car d'après la page d'accueil et Google ils ouvrent à 5h du matin, il est maintenant 5h29 et il y a une énorme file d'attente, mais ils n'ont toujours pas ouvert. Malheureusement, je ne peux pas donner mon avis sur la nourriture. C'est dommage que les derniers avis sur le même sujet aient été commentés mais ne semblent pas pris au sérieux.
Le 27/07/2022 à 07:19
C'est un bon café d'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayelin, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Nous espérons vous revoir bientôt ! n'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer à [email protected]
Le 18/07/2022 à 14:38
D'accord avec les commentaires ci-dessous, le personnel est impoli. Ils agissent comme s’ils vous rendaient service. MAIS… la nourriture est très bonne et très savoureuse, notre vol a été retardé et nous étions à l'aéroport pour le petit-déjeuner et le déjeuner, il y a beaucoup de choix ici et très frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été aussi bonne que vous l'espériez. N'hésitez pas à nous envoyer un Email à [email protected] Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre cuisine !
Le 28/06/2022 à 05:17
Le personnel est TRÈS impoli. Ils sont censés ouvrir à 5h du matin mais ils sont toujours fermés à 17h10. Moi et un autre voyageur voulions acheter de l'eau alors qu'ils étaient encore en train d'ouvrir, ils ont vendu une bouteille à l'autre voyageur juste devant moi mais m'ont dit très grossièrement de partir et qu'ils n'ouvriraient qu'à 5h30 du matin. Le site Web de l'aéroport indique qu'ils ouvrent à 17h et non à 17h30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haïfa, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été aussi bonne que vous l'espériez. Nous transmettrons votre commentaire au gérant du restaurant pour être sûr que cette situation soit traitée. N'hésitez pas à nous envoyer un Email à : [email protected]
Le 11/06/2022 à 07:08
Café horrible, bons croissants
Réponse du propriétaire :
Bonjour été, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été aussi bonne que vous l'espériez. N'hésitez pas à nous envoyer un Email à [email protected]
Le 09/06/2022 à 05:18
Il est dit qu'ils ouvrent à 5 heures du matin et pourtant il est 17 h 17 et le portail est toujours fermé à moitié. C’est la seule chose à manger soi-disant disponible et elle n’est même pas disponible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nikki, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été aussi bonne que vous l'espériez. Nous transmettrons votre commentaire au gérant du restaurant pour être sûr que cette situation soit réglée !
Le 07/06/2022 à 18:06
Délicieux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre nourriture ! Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 31/05/2022 à 07:34
Ça me peine de mettre une étoile car j'ai toujours eu l'habitude de venir toutes les semaines avant le COVID. Le personnel était adorable. Depuis la réouverture du T1 les serveuses à présent en poste sont détestables. Froides, pas efficaces, ne savent pas faire les cafés et ne pitent pas un mot d'anglais - super pour le terminal international
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience en restaurant. Nous vous assurons que le client fait partie intégrante de l'ADN de Pret A Manger et votre expérience ne reflète pas nos valeurs. Nous sommes navrés d'entendre cela, le message a été transmis à nos équipes
Le 20/05/2022 à 11:28
Malheureusement, les gens qui y travaillent sont hostiles et pauvres en éducation. Nous avons acheté deux sandwichs et deux cafés. Ma prononciation de la boisson n'était peut-être pas parfaite, d'accord, je viens d'Allemagne et je ne parle pas très bien français. Mais je ne pense pas que ce soit une raison pour dire à tout le monde derrière le bureau que j'ai raté quelque chose et commencer à rire avec trois personnes. Cela n'aide pas du tout de se sentir à l'aise à l'aéroport si on vous reproche de penser comme ça. Le résultat pour moi c'est que je n'y achèterai jamais rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous sommes vraiment désolés du mauvais service que vous avez subi lors de votre visite dans notre restaurant de l'aéroport de Nice. Nous enverrons votre message au responsable afin que nous puissions être sûrs que cette situation ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous envoyer un Email à [email protected]
Le 29/04/2022 à 12:59
La nourriture est bonne mais le service avec amabilité-sourire n'est pas au rendez-vous. C'est à la limite du désagréable...
Le 15/04/2022 à 15:18
Délicieuses salades fraîches et vinaigrette préparées sur place. Excellent rapport qualité-prix pour un personnel souriant et disponible . Franchement, belle surprise pour manger sur le pouce dans l'aéroport. Je reviendrai sans hésiter.
Le 12/04/2022 à 22:14
Super
Le 11/08/2020 à 23:05
Une bonne solution pour manger frais et très abordable...avec vue mer
Le 23/01/2020 à 12:27
Excellent très variés, nourritures de grandes qualités. Convient aux végétariens. Je recommande vivement.
Le 07/01/2020 à 05:51
Bonjour, je n’ai jamais fait de critique, mais je ne peux pas ne pas le faire. Je vous conseille de changer de personnel, ce n’est pas la faute des clients si vous ouvrez à 5h30, même si l’ouverture n’a pas été respectée car à 5h45 vous n’étiez pas encore ouvert, mais ce n’était pas le problème, si un client demande à quelle heure il s’ouvre avec gentillesse il répond, ailleurs on trouve toujours le meilleur
Le 06/12/2019 à 13:31
Pas très recommandable, l'enveloppement chaud était vieux et sec, le goût était bon. Le club sandwich n'est rempli qu'au milieu, les coins sont trop secs pour être mangés.
Le 23/11/2019 à 03:19
Super endroit pour manger.
Le 21/11/2019 à 13:20
Délicieuse découverte culinaire! Merci à Juan pour l’accueil et le service.
Le 21/09/2019 à 22:01
Personnel désagréable et service médiocre en général.
Le 13/09/2019 à 13:50
très bien!
Le 06/09/2019 à 15:14
Sélection très fraîche et savoureuse mais plutôt chère. Ravi de retrouver Prêt à Manger à l'aéroport de Nice.
Le 27/08/2019 à 16:53
Très mauvais service.
Le 10/06/2019 à 08:21
Incroyable croissant au chocolat chaud et au beurre
Le 24/05/2019 à 21:14
Une heure avant la fermeture, ils avaient fermé plus de la moitié de l'espace table, ils nous interdisaient de nous asseoir aux tables qui étaient seules et avec les chaises au dessus des tables nous devions aller nous asseoir dans la salle d'attente pour manger ce que nous avions ... nous avons acheté, et en plus la nourriture était horrible.
Le 10/04/2019 à 15:55
Le point de vente de la chaîne est situé dans la zone duty free des départs du Terminal 1 de l'Aéroport de Nice. Il existe quelques tables où vous pouvez consommer la nourriture et les boissons achetées ; ayant déjà passé les contrôles de sécurité, vous pouvez également apporter de la nourriture à bord de l'avion.
Le 07/04/2019 à 21:31
Vous pensez que vous optez pour un bon café et un bon service, et vous obtenez le pire café et le meilleur service, un jeune garçon en tant que barista qui ne veut pas travailler uniquement en regardant son téléphone.
Le 25/02/2019 à 06:49
Très bien, pratique, pas trop grand mais offre de tout et surtout un service rapide et bon.
Le 21/01/2019 à 09:58
Antoine au top super sympas
Le 21/12/2018 à 15:59
Un des rares endroits du Terminal 1 où l'on peut prendre des cafés bio au lait si on a envie de soja. Il y a de nombreuses tables pour que vous puissiez généralement vous asseoir. Accès handicapés. Vous avez la tuberculose pour manger une collation. Vous commandez à la caisse et ils apportent votre commande à votre table. Service en principe bon et propreté identique. Par contre c'est un peu cher mais c'est ce qui est disponible dans tous les magasins de l'aéroport.
Le 29/09/2018 à 12:17
Mort d'une adolescente Londonienne après avoir mangé un sandwich dont elle était allergique au sésame cette adolescente s'appelait Natasha Ednan-Laperouse dans le Vol Londres/Nice.
Le 04/08/2018 à 07:02
Café horrible, bonne sélection de jus de fruits et options de collations saines à emporter.
Le 21/07/2018 à 19:11
Le pire caissier de tous les temps !
Le 13/07/2018 à 08:36
Le café ☕️ était bon mais c'était trop bruyant et notre commande s'est mélangée. Le smoothie était également bon.
Le 22/06/2018 à 18:32
Une équipe au top ! ❤️
Le 01/05/2018 à 01:02
Pas terrible, de loin
Le 11/01/2018 à 09:56
Accueil juste catastrophique. 3 filles au comptoir pas un sourire, mais une bonne soupe a la grimace. Aimables comme des portes de prison. Ok on est que de passage mais régulièrement!!! Je ne reviendrai pas ca cest sur. Changé de metier mais le relationnel cest pas fais pour vous. Bonne continuation
Le 10/01/2018 à 07:16
Bonne nourriture, pas extravagante compte tenu de l'emplacement, grand espace salon avec musique douce et une excellente connexion Wi-Fi. Le service est correct - j'ai été surpris de découvrir qu'ils ne réchauffent pas les sandwichs et que le personnel pourrait être un peu plus attentif, mais en toute honnêteté, il était 7 heures du matin. Je recommanderais certainement cet endroit!
Le 02/11/2017 à 19:58
Véritablement la meilleure expérience culinaire à l'aéroport que j'ai eue depuis longtemps. Meilleures notes sur tous les comptes. Santé!
Le 20/08/2017 à 10:05
ALERTE - la seule chose que j'ai mangée hier était la salade de crevettes et d'avocat. J'ai ensuite vomi à cause d'une intoxication alimentaire pendant mon vol, j'avais besoin d'aide pour voyager car je ne pouvais pas marcher, j'étais si malade que j'ai passé les 12 heures suivantes à vomir. Attention à tous, n'achetez PAS ce produit.
Le 07/08/2017 à 22:40
Aucun sandwich, salade ou plat chaud n'est disponible un vendredi soir chargé. Le personnel hausse les épaules.
Le 30/07/2017 à 18:57
Des cafés décents et de la bonne nourriture, comme on peut s'y attendre de Prêt. Probablement le café le plus abordable de cet aéroport.
Le 24/07/2017 à 10:26
Ok salade et lignes rapides
Le 24/07/2017 à 10:04
Bel endroit pour un déjeuner ou un petit-déjeuner rapide.
Le 05/07/2017 à 09:40
Restauration rapide/à emporter saine et délicieuse avec un grand choix de sandwichs, salades, soupes, collations et quelques plats chauds. Chaque fois que je suis dans une ville avec un prêt, je sais où je déjeune et/ou petit-déjeuner :)
Le 19/05/2017 à 21:58
Très très bon, je le suis régalé et j'adore l'atmosphère. Le prix est un peu cher mais bon, est l'aéroport.
Le 01/05/2017 à 17:27
Certains des meilleurs plats (salade de poulet et pesto) que j'ai jamais mangé dans un hall de départ d'un aéroport
Le 10/12/2016 à 10:05
Sandwichs frais, salades, soupes axés sur des ingrédients sains. Personnel accueillant
Le 21/09/2016 à 06:01
Lunch super santé et savoureux...!
Le 19/08/2016 à 20:48
Des sandwichs de restauration rapide décents relativement fraîchement préparés. Cela pourrait être mieux, mais cela pourrait aussi être bien pire.
Les autres restaurants
💬 Je vais depuis plusieurs années à ce Subway et j’en suis toujours aussi satisfaite. L’accueil y est toujours aussi chaleureux, les sandwichs sont bons et niveau garnitures et sauces on peut en demander plus si besoin. Le comptoir avec les différents ingrédients est propre (ce qui n’est malheureusement pas le cas partout). Le personnel est sympathique notamment la dame avec des lunettes qui est très gentille et accueillante. Je recommande ce Subway.
💬 Ouvre rarement et après 12h, déjà sa suffit pour savoir la qualité.une brochette de viande jamais vue sa
💬 J'ai toujours aimé Paul et au fil des années, la qualité s'est amenuisée largement. Nous y sommes allées avec ma mère un midi de semaine. Les salades étaient sans goût mais avec un arrière goût industriel. Pas très garnies. Heureusement qu'il y a un bout de pain. Le fromage blanc avec compotée, pas très bonne. Le service laisse à désirer. Je ne vous conseille pas d'aller y manger c'est cher pour ce que c'est.
💬 Très bel endroit dans la gare de Perpignan. Beaucoup de choix ( petit- déjeuner, sandwiches, salades et croissants, .....) Donne envie de prendre un petit café et de déguster quelque chose.
💬 Très bonne crêpe au Nutella. Les boissons sont bien fraîches c'est appréciable ! Le service est rapide. En passage sur Royan ce fut un plaisir pour un petit goûter. Je recommande si vous êtes dans le coin !
💬 Sandwich trop petit
💬 Bonne experience sur cette station qui à aussi une croissanterie . Les sandwichs sont appétissants et les viennoiseries délicieuses. Personnel accueillant et souriant.
💬 Bonjour, Je suis une cliente réguliere et je ne fais que constater le déclin... Mais aujourd'hui c'était la goutte de trop. Je suis venue aujourd'hui (23/11) vers 17h, et j'ai été acceuillie par une femme aux cheveux noirs et pull blanc sous son t shirt. Ayant des personnes devant moi, je prend la liberté d'aller aux toilettes avant de commander, afin de ne pas laisser mes affaires sans surveillance étant seule. J'ai du demander plusieurs fois si il y avait quelqu'un pour qu'elle vienne, ne s'excuse pas et n'était pas très polie. Ensuite elle encaisse de l'argent avec les gants qu'elle utilisait pour mon sandwich et ne change pas avant de reprendre mon sandwich. Je lui demande "est ce que ce serait possible de changer de gants avant de toucher ma nourriture, comme vous avez touché se l'argent? Ce serait très gentil". Elle râle et marmonne en changeant " très gentil ". De plus, elle mettait bien moins de garnitures que les autres et n'a quasiment rien ajouté quand j'en ai demandé plus. Vexée, elle était encore moins polie. Je crois que je vais attendre un bout de temps avant de revenir.
💬 Nous avons l'habitude d'aller dans ce Subway et rien à redire. Nous sommes toujours bien servit, le personnel est toujours très agréable ça fait plaisir et ça donne envie de revenir. Seul bémol mais qui ne peut être changer, la disposition du lieu. Le sens de circulation et le fait que le lieu soit un peu étroit peu gêner en cas de forte affluence.