Restaurant servant le petit-déjeuner

Avis sur Prêt A Manger

📌 17 Bd de Vaugirard, 75015 Paris

2.8 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Prêt A Manger à Paris

Rédiger votre avis ici :

Karim..

Le 28/12/2023 à 11:06

1 / 5

Comme j’ai l’habitude dans les autres établissements, je prends mon café latté à la vanille c’était du lait à la vanille, très déçu La personne me le change, mais froidement Et de plus, les prises électriques ne fonctionnent pas

Réponse du propriétaire :

Karim, nous vous remercions pour votre patience et nous vous présentons nos excuses pour l'attente prolongée, en raison d'un erreur sur votre boisson. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. Vos commentaires sont toujours précieux (qu'ils soient positifs ou non), afin que nous puissions continuer à nous améliorer.

Rose.i

Le 12/12/2023 à 14:40

1 / 5

Degueulasse, le cookie est sec et c’est super cher pour ce que c’est

Réponse du propriétaire :

Rose, nous sommes désolés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !

DJ.E

Le 09/12/2023 à 18:36

2 / 5

De passage dans la Gare Montparnasse nous nous sommes arrêtés dans cet enseigne pour prendre un petit déjeuner. On a clairement l’impression d’embêter le vendeur qui n’est ni accueillant ni souriant. Concernant les prix, presque 5 euros pour un cappuccino plus que moyen. Bref des prix exorbitant pour une enseigne plus que moyenne avec un personnel triste.

Réponse du propriétaire :

DJ FEND, nous sommes désolés d’apprendre cela. Nous allons transmettre votre message au responsable du restaurant afin qu’il puisse s’assurer que cela ne se reproduise plus. Vos commentaires sont toujours précieux (qu'ils soient positifs ou non), afin que nous puissions continuer à nous améliorer.

Justin.u

Le 01/12/2023 à 18:26

1 / 5

Service inexistant, le serveur ne semblait pas parler bien français. Encaissement et commande désorganisées. Au vu du lieu, c’est du commerce forcé

Réponse du propriétaire :

Justin, nous sommes très étonnés d'entendre cela, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions afin que nous puissions examiner cela plus en détail.

Day.8

Le 24/11/2023 à 13:33

1 / 5

Plats corrects mais chers. A la caisse, quelqu'un qui nous pousse à payer au plus vite mais qui n'écoute pas ce qu'on lui dit. Et quand on ouvre le sac, on découvre 3 cuillères pour manger nos salades. Consternant.

Réponse du propriétaire :

Day, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !

Wilson.o

Le 21/11/2023 à 20:56

5 / 5

😋

Réponse du propriétaire :

Wilson, nous sommes ravis d'avoir gagné ⭐⭐⭐⭐⭐ de votre part (et nous ne pouvons nous empêcher d'être d'accord !). Merci de nous avoir laissé cette merveilleuse note.

Mn.

Le 19/11/2023 à 19:09

4 / 5

Le personnel est hyper gentil et serviable, les prix sont chers mais c’est bon

Réponse du propriétaire :

Mn D, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Mélissa.a

Le 11/11/2023 à 11:06

5 / 5

Employés très sympathiques et super service ! Merci pour le café offert 😁

Réponse du propriétaire :

Mélissa, merci pour cette note exceptionnelle. Nous avons pris un réel plaisir à vous accueillir et nous sommes impatients de vous revoir bientôt pour un autre délicieux petit-déjeuner ou déjeuner 🥖☕🥪

Mahbubur.a

Le 08/11/2023 à 00:06

5 / 5

chaque fois quand je suis aller à Rambouillet je manger un sandwich avec mon chai latte préfères, parce que chai latte très délicieux chez pret a manger mantparnasse✅✅✅✅

Réponse du propriétaire :

Mahbubur, nous sommes enchantés de lire cette recommandation concernant notre Chai Latte (nous en sommes aussi de grands fans). Merci d'avoir pris le temps de nous dire combien vous l'avez aimé !

Mel.n

Le 26/10/2023 à 08:31

5 / 5

Très aimables vrai café ☕️ et prix très raisonnables

Réponse du propriétaire :

Mel, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !

sony.a

Le 05/10/2023 à 12:46

1 / 5

Attention surtt verifier vos sacs . J ai pays pour pour sandwich boisson et cookie il a enlevè le cookie quand il a mis dans le sac ...je me ss rendu compte dans le train

Réponse du propriétaire :

sony, nous sommes très étonnés d'entendre cela, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions afin que nous puissions examiner cela plus en détail.

Rémi.

Le 15/09/2023 à 12:57

1 / 5

13,90€ pour un Sandwich, une boisson est un dessert ridiculement petit ? Mais c’est quoi cette arnaque ?! La nourriture n’est d’ailleurs pas très bonne.

Réponse du propriétaire :

Rémi, nous sommes désolés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !

Constance.o

Le 29/08/2023 à 09:43

1 / 5

Commander seulement un thé et un croissant pour se retrouver dans le train avec un pain aux raisins et un sachets de thé totalement ouvert… 6€ pour devoir se contenter de boire de l’herbe, pas dingue

Réponse du propriétaire :

Constance, nous sommes désolés de voir cette note. Veuillez nous contacter à l’adresse [email protected] afin que nous puissions examiner cela plus en détail.

Marlène.O

Le 03/08/2023 à 13:07

3 / 5

Carte Up Déjeuner qui ne fonctionne toujours pas alors qu'elle fonctionne bien dans les autres Prêt à manger. Apparemment tous les TPE sont liés au système de la gare et non de l'enseigne... Il faudrait peut-être se bouger pour faire le nécessaire non ? ...

Réponse du propriétaire :

Marlène, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] pour nous en dire davantage afin que nous puissions rectifier la situation.

Guestou.

Le 31/07/2023 à 21:13

1 / 5

Une honte pour l'enseigne. Une énième enseigne qui, une fois dans les gares et aéroports, réduisent les exigences de qualité et augmentent les prix. Service inexistant et boissons mal réalisées.

Réponse du propriétaire :

Guestou, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions examiner cela plus en détail et en discuter avec le responsable du restaurant de Montparnasse . Nous vous remercions d’avoir partagé cela avec nous.

Abel.o

Le 28/07/2023 à 18:10

5 / 5

Personnel cool et chocolat chaud qui réchauffe

Réponse du propriétaire :

Abel, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous, et que vous avez apprécié notre chocolat chaud. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Bruno.e

Le 27/07/2023 à 12:23

1 / 5

10€ pour une bouteille de coca et un sandwich qui est fin comme un cure-dent et pas très bon , un jambon beurre avec 2 cornichons , je suis choqué, mais arnaque complète ! Vous êtes sérieux ?? ? Comment c’est possible ? Moi qui ne vais jamais dans ce type d'enseigne bah je suis bien content

Réponse du propriétaire :

Bruno, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions examiner cela plus en détail et en discuter avec le responsable du restaurant de la Gare Montparnasse. Nous vous remercions d’avoir partagé cela avec nous.

Lymsleia.

Le 23/07/2023 à 09:27

1 / 5

Je viens récupérer de quoi me restaurer avant de prendre mon train, il est 18h30 normalement il est censé encore avoir des articles. Mais non, il n'y a rien et pire encore les employés éteignent la lumière pour nous dissuader de rester alors qu'il y a encore des clients attablés à l'extérieur. Une honte vraiment !

Réponse du propriétaire :

Lymsleia, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions examiner cela plus en détail et en discuter avec le responsable du restaurant du kiosque de la Gare Montparnasse. Nous vous remercions d’avoir partagé cela avec nous.

Andréa.a

Le 22/07/2023 à 18:59

2 / 5

Normalement L'enseigne ferme à 19h30, pour faire partir les clients ils éteignent la lumière à 18h40 alors qu'il y a encore des personnes attablés pour empêcher les d'autres clients potentiels de venir c'est honteux cette enseigne est une honte absolue.

Réponse du propriétaire :

Andréa, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions examiner cela plus en détail et en discuter avec le responsable du restaurant de la Gare Montparnasse. Nous vous remercions d’avoir partagé cela avec nous.

Naz.

Le 29/05/2023 à 16:31

5 / 5

personnel très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Nous aimons savoir que notre équipe a bien pris soin de vous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt !

Rumeaux.�

Le 08/05/2023 à 22:36

1 / 5

20 € pour une salade (1/4 d’avocat, 20g de poulet et de la salade verte)+ un mini riz au lait et un bol de fraises trop mûres et donc piquantes On marche sur la tête … !!! 1ere et dernière fois Par ailleurs il faisait une chaleur épouvantable à cause d’un four grand ouvert Du coup certaines salades à l’avant des frigos n’étaient pas froides Les frigos en question marchaient pourtant à fond J’imagine que la facture énergétique doit être délirante … ça justice sans doute les prix Bravo en tout cas pour le respect de l’environnement et pour le respect de la chaîne du froid !!!

Fab.G

Le 07/05/2023 à 20:17

2 / 5

Fuyez la salade écrevisse avocats qui donne l'impression de manger du carton. Même la sauce vinaigrette est insipide. Le dessert mangue céréales est très bon. Le café allongé gigantesque. Personnel très poli.

Esteban.R

Le 29/04/2023 à 17:16

4 / 5

Je fus fort contenté de retrouver ici cette enseigne que j’avais tant fréquentée lors d’un séjour londonien passé. Les exquis sandwiches au saumon demeurent toujours aussi frais et les chips ont de même conservé leur saveur appréciable, nonobstant un prix onéreux que la présence de cet établissement au sein de la gare Montparnasse justifie quelque peu… Me délecter de ces mets délicats en compagnie de mes aminches les plus intimes ne put que rehausser la qualité de la ripaille et de la dégustation.

claire.u

Le 28/04/2023 à 12:53

3 / 5

Je mets trois étoiles pour l’accueil mais clairement les prix sont excessifs. Le sandwich wrap est emballé avec l’impression d’un grand volume hors à l’intérieur il y a deux mini wrap. Ça s’appelle le shrinkflation. L’information est trompée. Je travaille dans le domaine culinaire. J’avais choisi Prêt à manger en me disant que ça serait mieux que les autres stand de la gare mais j’ai eu tord. Je connais les foodcost mais là vous perdrez des clients.

Louise.

Le 17/04/2023 à 05:53

1 / 5

Un pain au chocolat et un chocolat chaud pour plus de 6€ sachant que le chocolat est littéralement imbuvable... franchement c'est dur à encaisser...

Irena.y

Le 11/04/2023 à 10:13

3 / 5

Abonnement café prêt à manger ne fonctionne pas dans ce restaurant

Norbert.o

Le 10/04/2023 à 16:05

3 / 5

Restauration de gare qui fait passer le temps tranquillement assis en buvant un café en regardant la foule de Montparnasse. On attend rien de plus , c’est une pause relax agréable pas gastronomique. Le personnel est sympa et souriant, what else ? 😎

Morgane.l

Le 08/04/2023 à 07:17

1 / 5

Je n’ai pas le temps de revenir sur mes pas, mais comme INDIQUÉ et RÉPÉTÉ à la jeune femme à la caisse : un MATCHA LATTE au lait de VACHE (le liquide blanc qui sort des pies). Tout le monde n’a pas forcément envie de boire du lait de coco ultra sucré mélangé à du matcha à 7h du matin pour 5 euros.

Sophia.i

Le 25/03/2023 à 18:13

5 / 5

Je vous conseille le thé vert vert

Frederic.r

Le 12/03/2023 à 12:20

1 / 5

Sandwich au saumon. A 7 euros . Pain mou dégueulasse . Je déconseille

hugz.r

Le 05/03/2023 à 12:46

2 / 5

Les produits sont chères et n’ont pas forcément d’intérêts, le pain est sec et fade. Personnel pas souriant.

Rosemary.f

Le 05/03/2023 à 07:56

2 / 5

Une baguette, un sandwich, 2 paquets de chips, une tranche de carrot cake, un muffin au chocolat, 2 chocolat chaud = 33€ - nuf dit !

Réponse du propriétaire :

Rosemary, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous apprécions vos commentaires sur nos prix et nous les partagerons avec notre équipe.

Dai.

Le 26/02/2023 à 16:23

1 / 5

3ème fois que je commande un Chocolat Coco ce mois-ci et 3 fois que j’ai un Latte à la place. C’est pas si grave en soit mais au bout de 3 fois y’a un problème. Si vous savez pas faire, dites-le en fait. J’irais au Starbucks du coup, même si c’est plus cher au moins ils se trompent pas :)

Garance.

Le 25/02/2023 à 15:10

4 / 5

très bon bien qu'un peu cher

Nat.S

Le 24/02/2023 à 07:48

1 / 5

Lorsque je vais dans cette enseigne je prend toujours le meme plat. Salade ecrevisse avocat. Quelle déception aujourd'hui. Les avocats ont peu de gout et, surtout, les écrevisses sont insipides, sans aucun gout. J'avais l'impression de manger du papier spongieux. La sauce accompagnant le plat est le seul élément avec du gout qui, du fait, recouvre la totalité du plat. Recette a revoir entièrement. Les employés sont polis

Diana.i

Le 10/02/2023 à 17:52

1 / 5

Catastrophique. Une fois sur trois pas de petites cuillères pour les yaourts et les tickets de caisse sont jetés par terre au lieu d’être proposés aux clients.

Odile.o

Le 10/02/2023 à 13:09

1 / 5

J ai acheté 1 sandwich pain aux graines...le pain pas frais, mou, élastique...les quelques feuilles de roquette desséchées ou piquées de noir, parmesan ou succédané : desséché et peu de goût. Quant au croissant aux amandes quelques rares amandes parsemées dessus et une crème saturée d extrait amandes amère. Bien cher pour une piètre qualité.

Danaé.a

Le 08/01/2023 à 13:19

1 / 5

Cela fait 3 fois que je viens dans ce Prêt à Manger, et que je suis systématiquement déçue. Le personnel de la boutique est incroyablement incompétent : il y a erreur lors de l'encaissement, les sandwichs sont pour la plupart faits à l'arrache, l'hygiène est déplorable,... Il n'y a qu'à lire les autres avis pour se rendre compte que je ne suis pas la seule à constater ce genre de problème. Mais ce qui m'a décidé à ce jour à poster un avis est la profonde désinvolture dont un vendeur a fait preuve à mon égard aujourd'hui. J'ai vraiment attendu avant de poster cet avis négatif et ne suis pas du genre à dire seulement lorsque les choses ne vont pas. J'ai une question à poser au/à la responsable de recrutement : sur quel(s) critère(s) recrutez-vous le personnel ? Parce que cela fait 3 fois en l'espace de 9 mois que je viens chez vous et que le personnel ne fait aucun effort. L'étoile est pour la marque qui propose de bons produits.

Sandrine.o

Le 03/01/2023 à 08:50

1 / 5

J’ai commandé un Earl grey et je me rends compte dans mon train que j’ai un thé à la menthe je comprends pas. C’était pas non plus une commande mega compliquée quoi 🙄

Nicolas.o

Le 19/12/2022 à 07:40

3 / 5

Prix complément explosés, et n'accepte pas l'abonnement !

P...

Le 08/11/2022 à 11:34

2 / 5

Bon mais salade pas du tout nourrissante : quelques grains de riz et beaucoup, beaucoup de salade verte au final (2/3 du plat en volume). A 10,4€ la salade saumon, c'est cher payé. Résultat : suis affamé et ne pense pas revenir dans un des restaurant de la chaîne.

Alban.a

Le 07/11/2022 à 12:18

5 / 5

Il y a une semaine je suis venu pour la première fois dans cette marque, j'étais au tout petit corner près des quais. N'étant pas habitué, je ne savais pas quoi choisir, j'ai été accueilli par Jarod qui a pris le temps de chercher ce qui me conviendrait le mieux. Selon mes goûts, il m'a recommandé le flat white, j'ai testé et validé, il était excellent. Puis, avec humour et authenticité, il m'a encouragé à tester les cookies. Il m'en a recommandé certains, j'ai apprécié l'approche friendly, sans pression. Le cookie était délicieux. Après avoir réglé, Monsieur me remercie, me souhaite une bonne journée et me dit : je suis heureux de vous avoir servi . A 7h du mat, avant un train, cette petite phrase inattendue réchauffe le cœur. Comment mieux commencer sa journée ? Je travaille dans le commerce depuis dix ans et cette approche m'a vraiment touché. Je suis déjà revenu !

Agathe.e

Le 14/10/2022 à 09:21

5 / 5

Le manager Kahn est très gentil et serviable, produits frais et très bon, les équipes sont chouettes et ils ne font pas payer le lait végétal en plus contrairement à d'autres enseignes réputées... Super, je recommande!

hugking.

Le 11/10/2022 à 13:37

1 / 5

Service très long pour une restauration en gare, donc pour un sandwich qui s’attrape avant de sauter dans le train. J’ai du abandonner et partir sans quoi je manquais le départ. Ce prêt à manger porte très mal son nom.

Anne.

Le 10/10/2022 à 14:25

1 / 5

Attention l’abonnement ne marche pas ici

Florent.a

Le 10/10/2022 à 14:12

1 / 5

Accueil du client honteux...même pas un bjr merci au revoir.... tu paies et vite y a du monde derrière et tu es obligé de revenir car les couverts sont oubliés (pour manger des salades) c compliqué et comble du comble tu reviens et même pas un petit mot d'excuse...pire la serveuse dit à son collègue qu'est-ce qu'il attend lui ...à fuir en terme de service client

Sylvène.u

Le 01/10/2022 à 10:50

5 / 5

Personnel souriant et accueillant Simple et efficace

Marc.

Le 26/09/2022 à 10:32

1 / 5

Cela fait plusieurs mois que je prends un café et un croissant le lundi matin prix 3,30 € or ce matin le prix a légèrement augmenté : 3,50 € ce qui veut dire 0,20 centimes de plus donc une augmentation de 6% d un coup ! Cela est il justifié ? Vous imaginez une augmentation de 6 % du prix de vos courses ? Quand j ai demandé si cela avait augmenté on m a répondu : oui tout augmente ! Ben merci A bon entendeur !

Marc.r

Le 10/09/2022 à 00:15

1 / 5

Portions rikiki mais hors de prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur et que vous n'ayez pas été convaincus par nos produits. N'hésitez pas à nous e dire plus à l'adresse suivante : [email protected]

Cédric.a

Le 08/09/2022 à 11:17

1 / 5

Bon alors je mets pas souvent des avis mais là c'est hallucinant..... Est-ce que c'est compliqué de réussir à mettre un couvercle sur une tasse de café?? Apparemment oui........ Résultat café partout, bourse en carton déchiré, bouffé par terre Sinon j'attends toujours les deux pains chocolats que j'ai payé 4,30€ ..... ?????????? Aucune trace dans la bourse, enfin le carton déchiré par le café 😡🤬 Heyyyy mais nickel merci c'est parfait..... Bon ça coûte cher mais ça à l'air d'être un meilleur plan de manger dans le train 🙄🤔🤷‍♂️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous nous envoyer un mail à [email protected]

Theepan.a

Le 20/08/2022 à 09:56

4 / 5

Je ne comprends pas trop les mauvaises notes. Pour moi il y'a toujours quelques pour manger et toujours bon qualité. Certes c'est un peu cher mais la qualité et goût sont vaut le coût.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Theepan, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurants de la Gare Montparnasse, ainsi que sur nos produits ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre enseigne !

Youenn.

Le 12/08/2022 à 08:56

2 / 5

Mettre la séparation sous l’étiquette c’est honteux pour un sandwich à plus de 6€. Leur café n’est pas mauvais en revanche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwendal, Nous sommes désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès de nos équipes produit. N'hésitez pas à nous envoyer un Email à l'adresse suivante : [email protected]

Alexandre.a

Le 02/08/2022 à 13:39

5 / 5

Merci pour vos aliments de qualité et votre bonne humeur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour vos compliments sur nos produits ainsi que sur nos équipes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos restaurants !

Fougere.u

Le 29/07/2022 à 14:47

3 / 5

Passage avant de prendre un train, je ne me suis posé sur place. Le personnel était accueillant, tout sourire. Contente de la fraîcheur des plats choisit mais un peu cher vu la quantité. Leur boisson mangue/ passion/ citron vert et une bonne découverte :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fougere Au Vent, Merci beaucoup pour vos compliments sur nos produits ainsi que sur nos équipes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos restaurants !

Antoine.

Le 14/07/2022 à 07:11

3 / 5

C’est dommage qu’à ce prix là, cela semble impossible d’avoir des viennoiseries de qualité. Le sandwich et le cookie étaient bons. Évitez le croissant aux amandes qui n’en est pas un!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous sommes désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès de nos équipes en charge des recettes afin de nous assurer que tous nos clients puissent vivre la meilleur expérience possible. N'hésitez pas à nous envoyer un Email à l'adresse suivante : [email protected]

Roland.a

Le 03/07/2022 à 21:40

1 / 5

Le « serveur » incapable de voir ce qu il ce passe en terrasse est une réel honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roland, Nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience en restaurant. Nous vous assurons que le client fait partie intégrante de l'ADN de Pret A Manger et votre expérience ne reflète pas nos valeurs. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]

Ulccia.a

Le 02/07/2022 à 19:14

2 / 5

C’est beau , mais sans saveur , dommage . Les ingrédients son pourtant de qualité mais pas bien dosé. Svp nettoyez le comptoir , il est affreusement sale….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla, Nous sommes désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès de nos équipes en restaurant.

Harleen.n

Le 27/06/2022 à 13:32

5 / 5

Les meilleurs pains au raisins! Excellent Acceuil, et les cafés aussi. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Harleen, Merci beaucoup pour vos compliments sur nos produits. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos restaurants !

Aude.

Le 26/06/2022 à 08:49

2 / 5

Première fois que je suis malade en achetant quelque chose chez Prêt à Manger (c'était très probablement soit les écrevisses de la petite salade soit les tomates confites du sandwich, l'un des deux avait dû rester hors du froid et j'ai été malade 24 heures). Cela fait ldes années que je suis une fan de cette chaîne pour la fraîcheur exceptionnelle des produits et aussi l'aspect nutritionnel (avocat, saumon, légumes verts, etc). Je sais bien que dans une gare, avec l'affluence, ce doit être plus difficile à gérer pour maintenir une qualité parfaite, de plus il fait chaud en ce moment, mais quand même très déçue, je n'irai plus dans ce Prêt gare Montparnasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aude, Nous sommes navrés que vous ayez été malade suite à votre passage en restaurant. La sécurité alimentaire est une priorité pour nous. Afin que nous puissions mener l'enquête, n’hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : [email protected].

Jade.F

Le 24/06/2022 à 08:06

4 / 5

Ouverture matinale à 5.30. Le personnel avait leur Charlotte sur la tête et avait l’air de bien s’entendre. A l’ouverture, tout était propre, heureusement. J’ai été servie par Moussa, très souriant qui m’a proposé un petit sac pour mettre ma viennoiserie et ma bouteille. J’y retournerai probablement pour un expresso.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurants, nous ne manquerons pas de les partager auprès de nos équipes ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre enseigne !

N.

Le 21/06/2022 à 08:52

1 / 5

18/06: 4 employés derrière les caisses sans que les tables ne soient nettoyées durant toute ma pause déjeuner, pas vraiment d’affluence à ce moment là (4 tables) sandwich saumon + wrap avocat 12,20 euros dans le wrap (coupé en deux en réalité on s’en rend compte une fois l’emballage retiré : donc moins d’ingrédients à l’intérieur) il n’y a même pas la moitié d’un avocat et deux feuilles de salades. Gastro dans le train pour la personne ayant mangé le sandwich au saumon (pain relativement dur). J’amène le plateau à la fin du repas « si j’ose dire » au comptoir où l’on m’indique que les poubelles sont derrière moi (a 4 derrière sans client en attente) je m’exécute écœurée par l’ensemble de mon passage : 1 ère et dernière fois. Attention à la fraîcheur des aliments !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience en restaurant. Nous vous assurons que le client fait partie intégrante de l'ADN de Pret A Manger et votre expérience ne reflète pas nos valeurs. Le message a été transmis à nos équipes, n'hésitez pas à nous en dire plus à l'adresse suivante : [email protected]

Michel.o

Le 31/05/2022 à 12:18

1 / 5

Le pire croissant aux amandes que j'ai goûté (et j'en ai mangé d'excellents ailleurs) : le fourrage à l'amande, minuscule, avait un goût de parfum artificiel extrêmement fort et écœurant qui donnait l'impression de manger du canard-WC. Beurk !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience en restaurant. Nous allons transmettre votre retour sur ce produit auprès de l'équipe en charge. Nous espérions vous accueillir bientôt en restaurant afin que vous puissiez tester d'autres de nos produits !

hansen.a

Le 30/05/2022 à 06:35

5 / 5

Croissants 🥐 petit pain au chocolat très bon le personnel de ce jour très bien gardé le personnel je retourne quand je vais re voyager 30/05/22

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour vos compliments sur nos produits et sur nos équipes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos restaurants !

Jdonc.e

Le 28/05/2022 à 06:40

1 / 5

Changez d employés. On ne met pas des employés extrêmement lents dans une gare où des gens sont pressés. Vraie catastrophe impossible d acheter à manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur lors de votre passage. Nous allons transmettre vos retours auprès de notre restaurant.

THISHANTHAN.S

Le 16/05/2022 à 21:43

5 / 5

Meilleure nourriture et meilleure humeur 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour THISHANTHAN, Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous espérons vous voir bientôt dans notre restaurant !

romain.o

Le 13/05/2022 à 11:07

4 / 5

Passage rapide sur le temps d'attente entre deux trains. Le personnel était sympa et les viennoiseries est bonne. Niveau tarif je trouve ça un peu cher, vive les prix parisien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci beaucoup pour vos compliments, nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !

Di.o

Le 11/05/2022 à 11:34

1 / 5

La qualité est très mauvaise, le café est mauvais, tout est cher. 🙄

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dumitru, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été aussi bonne que vous l'espériez. N'hésitez pas à nous envoyer un Email à [email protected]

Fab.a

Le 09/05/2022 à 12:05

3 / 5

Situé dans la gare de Paris Montparnasse au niveau intermédiaire avant les quais de grandes lignes. Le personnel va et vient dans la gare cependant l’hygiène ne semble pas trop leur fort car les tables ne sont jamais nettoyées après le passage d’un client, j’ai dû nettoyer moi même la mienne. La qualité des plats est corrects mais ils sont excessivement cher..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur lors de votre passage nous allons transmettre vos retours auprès de notre restaurant.

Justine.

Le 06/05/2022 à 09:42

1 / 5

Court passage de 3min, et pourtant désastreux. On m'invite à payer à une caisse précise et au moment du paiement une employée est venue me bousculer brutalement avec son chariot, sous les yeux aussi choqués que moi des personnes derrière moi. C'est tout juste si elle n'était pas venue me marcher littéralement dessus. Aucune excuse et aucune réaction. A priori bousculer ses clients est plutôt normal ? J'ai cru comprendre que je dérangeais, bien que je n'ai pas choisi l'emplacement du paiement, qui n'était pourtant pas sur sa trajectoire. A se demander si ce n'était pas fait exprès. Un tel manque de politesse et de respect de la distance en cette période à risques sanitaires envers les clients est tout de même assez surprenant. Je ne reviendrais plus jamais dans ce lieu où payer est visiblement puni.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience dans notre restaurant, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse Email suivante : [email protected]

Adman.d

Le 03/05/2022 à 08:09

1 / 5

Vendeur désagréable. Je passerai mon chemin et irai au prêt à manger du premier étage de la gare.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre dernière visite se soit mal passée, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse Email suivante : [email protected]

Enzo.u

Le 29/04/2022 à 12:55

5 / 5

La nourriture est très bonne

Akenatyl.

Le 21/04/2022 à 12:33

2 / 5

Les employés ne portent pas le masque en boutique

Florence.a

Le 09/04/2022 à 06:24

1 / 5

Personnel peu souriant bon en même temps il est 6h15 mais franchement faut dire a la vendeuse que les mouchoirs existe et que son pull n esbpas fait pour se mouche dedans lieu très sale manques d hygiène

Olivier.o

Le 08/04/2022 à 16:59

2 / 5

Serveuse très correcte pendant que ses trois collègues parlent entre eux et semblent oublier que nettoyer les tables et servir les clients fait partie de leur job. Résultat : des tables et un sol crasseux.

Elisa.s

Le 07/04/2022 à 22:04

2 / 5

Personnel pas très agréable, prix cher.

bradley.e

Le 15/03/2022 à 07:04

1 / 5

Mon americano m'a littéralement brûler le palet a vif et la langue. Même après 20 min d'attente la température est toujours brûlante qu'il est impossible à boire. Sérieusement c'est complètement Insensé de mettre des températures aussi élevé.

coline.a

Le 11/03/2022 à 20:07

1 / 5

Hors horaire d'affluence + j'achète mon repas chez eux = on m'a quand même refusé de remplir ma gourde d'eau du robinet en me proposant de l'eau dans un gobelet.. Cest dommage pour une enseigne qui propose des bons sandwich vegan de ne pas être plus aimable et plus impliquée dans leur démarche en forçant l'achat de bouteille plastique ou gobelet jetable.

Syrine.e

Le 03/03/2022 à 10:12

1 / 5

Ai visité l’établissement le 3 mars vers 10h. Personnel très désagréable surtout la vendeuse. Pas de serviettes données.

Pimkie44115.

Le 26/02/2022 à 13:27

5 / 5

Achats à emporter de clubs sandwiches bien garnis, pas secs, d'un très bon cookie et d'un dessert fromage blanc graines coulis de fruits rouges très apprécié, tout ça avec 2 bouteilles de Badoit pour 21 euros. Nous avons beaucoup aimé ! 😄

yoann.r

Le 30/01/2022 à 17:17

1 / 5

Peu agréable, peu efficace, Pas le standing attendu.....

Chrystelle.A

Le 27/01/2022 à 09:17

3 / 5

Sanwich avec un peu trop de sauce, mais correct. Un peu cher pour ce que c'est mais nous sommes dans une gare !

Mathilde.

Le 25/01/2022 à 12:02

1 / 5

J’ai acheté un sandwich et la vinaigrette avait tourné .. et le pain était très sec. Assez déçue

DA.I

Le 23/01/2022 à 19:33

1 / 5

Accueil désagréable et condescendant. Incroyable de ne pas avoir un minimum de politesse avec son achat.

CAM.A

Le 27/12/2021 à 09:26

1 / 5

Latté caramel sans caramel et accueil impoli. J’étais allée chez Starbucks la semaine dernière et le personnel ainsi que les produits étaient largement mieux que prêt à manger.

Audrey.a

Le 14/11/2021 à 10:46

1 / 5

Il y avait plus de café que de thé dans mon matcha 😅 très déçu

L.

Le 27/10/2021 à 11:07

1 / 5

Je suis la 2eme personnes d'affiler à partir devant l'inefficacité des personnes à la caisse

Rod.a

Le 23/10/2021 à 11:43

2 / 5

Prix excessif, surtout pour un jus à la canneberge et qui n'en contient qu'un pour cent.

vincent.i

Le 22/10/2021 à 10:05

1 / 5

Honteux !!!! La personne prend ma commande et refuse mon blet de 5euros qui est un peu déchire (1cm) de plus elle me répond très mal et très impolie ! J'espère que sa direction fera qqe chose car n voyant mon avis

Alzbeta.o

Le 26/09/2021 à 11:00

1 / 5

Personnel très antipathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, notre équipe a à cœur de servir chaque client au quotidien. Nous sommes désolés de ce que vous avez ressenti. Nous allons revoir notre équipe et remettre au centre des priorités la satisfaction des clients. Merci pour votre avis

Laurent.e

Le 18/09/2021 à 13:47

3 / 5

Situé au 2e étage du hall d'accès aux quai. Restauration à emporter ou consommer sur la place à l'intérieur (peu de place) ou en terrasse Installé en dessous des puits de lumière, la terrasse bénéficie d'un bel éclairage Préparations correctes conformes aux exigences de produits frais aux recettes travaillées Accueil agréable pour un fast food Covid : Tables nettoyées régulièrement

Réponse du propriétaire :

Merci Monsieur de nous mettre en avant. Nous sommes ouverts il n'y a pas si longtemps et espérons vous accueillir nombreux. Belle journée à vous

Xavier.

Le 03/09/2021 à 08:45

5 / 5

Tjrs agréablement surpris. Tjrs bon...

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de vous lire et merci !

B.

Le 01/09/2021 à 20:57

4 / 5

Bonne nourriture

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup et j'espère que nous vous accueillerons bientôt. Cordialement

Narciss.o

Le 15/08/2021 à 09:22

2 / 5

Je suis toujours au différent pret mais c’est pret à manger , c’est catastrophique ! Ça m’a donner le café et pas bien emballé qui tompe sur mes vêtement en voyagent ,,, et j’ai vue c’est histoire avec d’autre personne aussi,,, C’est bizarre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes désolés que le café n'ait pas été bien fermé avec son couvercle. Merci pour votre avis, nous ferons très attention les prochaines fois. Bien à vous

fernando.e

Le 07/08/2021 à 15:32

1 / 5

La nourriture était très bonne, mais la serveuse était mauvaise et peu professionnelle. Il a fait une erreur dans son compte et sa réaction lorsque je lui ai signalé l'erreur était mauvaise. Il ne s'est pas excusé et a rectifié avec de mauvaises manières. Très déplaisant. Je n'y retournerais pas. Ils profitent du fait que les gens sont pressés et n'ont pas le temps de se plaindre

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été aussi bonne que nous l'aurions souhaité. Nous rappellerons à notre équipe d'être chaleureuse et professionnelle dans le service, car nous avons toujours formé et transmis nos normes. Merci pour votre avis

tof.a

Le 06/08/2021 à 07:53

2 / 5

Faut pas demander une formule le matin (ca existe pas! Ok je savais pas ) car ensuite la déception se vois quand vous vous limiter au simple café et aucune touillette en bois ne vous est proposer pourtant du côté caisse! Moyen je trouve comme réaction.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire que nous avons partagé avec l'équipe. La satisfaction de nos consommateurs est essentielle et nous continuons à y travailler grâce à chaque avis qui nous fait progresser. Bien à vous

Cathleine.O

Le 11/04/2021 à 14:42

5 / 5

Je prend un chai latte assez souvent mais il faut être vigilent au dose car parfois les verres sont pas rempli et y a beaucoup de mousse. Mais le staff trop gentille et quand tes régulière ils s'en souviennent ça fait plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir un commentaire d'une cliente habituée. Merci pour notre équipe et nous ferons attention à la quantité de nos boissons en équilibrant le dosage de la mousse. Bien à vous

Jean-Baptiste..

Le 11/01/2021 à 12:36

1 / 5

Surtout demandez des couverts ! Dans le train sans couverts ni wagon bar ouvert, c’est pratique de manger une salade avec ses mains ! Deux commandes, deux oublis !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, les couverts sont disponibles en libre service ; cependant, nous ne manquerons pas de le préciser en caisse. Un rappel à toute l'équipe sera fait sur le sujet. Merci pour votre commentaire et nous espérons vous revoir de nouveau pour vous laisser une note positive. Bien à vous

Hugues.r

Le 19/11/2020 à 21:43

5 / 5

Moins de choix que dans un Pret à Manger classique mais tout de même aussi bon avec un excellent accueil !

Réponse du propriétaire :

Merci Monsieur pour votre retour positif, de plus d'un local guide et cette note parfaite. Bonne journée

Les autres restaurants

  • 🏪 McDonald's (3093 Avis)

  • 💬 J'ai goûté au café, j'ai été surpris, il est délicieux. La gérante m'a été sympathique et venu à mon aide pour un petit soucis. Je recommande l'expresso servi au bar du Mc Café. Je reviendrai..


  • 🏪 LE LESTONNAT (86 Avis)

  • 💬 Bar tabac situé au cœur de Cauderan, patron et sa femme hyper sympathique et très agréable. Salle à l’intérieur, terrasse extérieure, point cigares, borne PMU pour les amateurs. Un excellent emplacement. Stationnement compliqué en revanche


  • 🏪 Brioche Dorée (543 Avis)

  • 💬 Très mauvais accueil ! Une des employés nous a très mal servis, elle a commencé par faire tomber le dessert ensuite au lieu de nous donner notre commande proprement elle nous l’a balancé !!! Et ça a fait que notre dessert et comme sur la photo !


  • 🏪 Maison Pradier (9 Avis)

  • 💬 Si vous voulez payer presque 8€ une quiche lorraine qui contient du gruyère, de mauvaise qualité en plus, et une salade moisie sans sauce, n'hésitez pas. Édit suite à leur réponse, puisque visiblement ils maîtrisent aussi bien internet que leur cuisine et qu'ils posent des questions en réponse d'avis Google en pensant qu'on peut leur répondre : apparemment ils ne voient aucun souci à mettre du fromage dans une quiche lorraine (trop cuite). Quant à la salade, quelles informations faut-il en plus de "moisie", ce n'est pas clair ?


  • 🏪 OUBELLA ALI (1 Avis)

  • 💬 Super service ! Personnel très agréable


  • 🏪 PAINS ET MIGNARDISES (107 Avis)

  • 💬 Étant en vacances dans le quartier, nous avons découvert cet établissement qui offre un très large choix de viennoiseries, gâteaux, pains et sandwiches. Les différentes variétés de chaussons proposées sont délicieuses. La pâtisserie traditionnelle est excellente et de grande qualité. Nous avons particulièrement apprécié la finesse de la pâte feuilletée. Nous tenons à féliciter le chef pâtissier et son équipe pour leur travail exceptionnel. Lorsque nous avons la chance d'avoir des artisans de cette qualité près de chez nous, il est de notre devoir d'aller les soutenir et profiter de leurs produits.


  • 🏪 Brioche Dorée (152 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur restaurant brioche dorée à bordeaux. On se sent comme chez nous. L'équipe est magnifique, souriant, professionnel et très sympathique. Ils respectent les mesures d'hygiène. J'adore manger chez eux. Un Grand Merci à Vous Tous.


  • 🏪 Le Palais des Pains (77 Avis)

  • 💬 Un accueil toujours chaleureux ! Soucieux de bien servir le client ! Leur baguette viennoise au chocolat est un délice ! Le pain et les sandwichs sont également très bons ! Je viens régulièrement et je continuerais ! Je recommande !


  • 🏪 PAUL (420 Avis)

  • 💬 Sandwich dégoûtant. Que de la mayo. La salade noire. Goût froid encore surgelé. Les vendeuses ne comprennent pas les commandes (nous indiquons les menus sur les pancartes qu’elles ne connaissent pas) et sont très lentes à servir malgré nos demandes de faire vite car nous avons un train dans quelques minutes …


  • 🏪 Starbucks Coffee Roosevelt (3210 Avis)

  • 💬 L'atmosphère est agréable et rien à dire sur la cuisine. Cependant, le service est long. Une attente de 15mn pour un simple chocolat chaud glacé. Il est compréhensible qu'il y ait un rush de 5-10 personnes. Je souhaite bon courage au staff.