📌 Place Du Colonel Arnaud Beltrame, 6-10, Rue de l'Abbé Rousseaux, 78000 Versailles
💬 191 Avis
Le 03/04/2024 à 18:00
Équipe au top et tout particulièrement Stanislas qui donne toujours le meilleur de lui même pour réaliser un café laté extra. Je recommande vivement
Le 01/04/2024 à 15:34
Bonjour, J'ai un abonnement prêt à manger, je l'ai résilié deux fois, et ça va être la 3 ème fois je pense.à cause du comportement irrespectueux désagréable et la limite de la vulgarité chez deux serveurs , à chaque fois même pas bonjour ,erreurs sur la commande....,.dommage pour ce café que j'aimais beaucoup.
Le 27/03/2024 à 12:17
10,50€ pour un bol de lentilles, une badoit et un café... TOUTES les prises ont été DEBRANCHEES volontairement par la direction pour empécher les clients de recharger leurs téléphones... On ne m'y reprendra plus.
Le 10/03/2024 à 13:17
Le prix est trop élevé: un chocolat chaud à 4.80€ ça me révolte, mais passons.. Mais un café qui propose sur la devanture un wifi gratuit et qui se veut pratique pour travailler en proposant des prises pour brancher les appareils.. et qui coupe l'alimentation électrique dans les prises ??? Pardon mais ce n'est pas possible Décevant
Le 24/01/2024 à 12:00
Je souhaite partager mon expérience récente au Prêt à Manger de Versailles, survenue le mercredi 24 janvier entre 11h20 et 11h39, Nous avons été confrontés à une situation délicate alors que nous étions en train de consommer confortablement nos boissons, lorsque la responsable, dont le comportement était manifestement agité, nous a demandé de quitter les lieux sous prétexte que nous avions utilisé des gobelets au lieu des tasses comme contenant. Cette réaction excessive m'a profondément surpris et déçu, et je suis préoccupé par l'impact qu'un tel comportement peut avoir sur la réputation de votre établissement. En tant que client régulier, je ne m'attendais pas à être traité de manière aussi inappropriée pour une histoire de tasse. Je pense qu'il est crucial de maintenir un niveau de professionnalisme élevé, même dans des situations délicates. J'espère que cette remarque contribuera à sensibiliser l'équipe du Prêt à Manger à l'importance de fournir un service respectueux envers tous les clients.
Réponse du propriétaire :
Cedric, nous sommes très étonnés d'entendre cela, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions afin que nous puissions examiner cela plus en détail.
Le 20/01/2024 à 18:18
J’ai un attachement particulier pour cet endroit, cependant, il ferme plus tôt le soir maintenant, contrairement à avant où il restait ouvert jusqu’à 19h. En comparaison, les autres cafétérias Pret A Manger ferment toutes à 21h. Ce n’est pas seulement ma remarque, mais toutes mes collègues partagent la même frustration. Nous espérons que le gérant de cette cafétéria pourrait revoir les horaires pour mieux répondre à nos besoins.
Réponse du propriétaire :
Siwar, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de recommander notre restaurant. Nous allons transmettre votre retour vis à vis des horaires d'ouverture de ce restaurant auprès du responsable. Nous espérons vous revoir très vite chez nous !
Le 05/01/2024 à 09:02
Ce matin, comme 3, 4 fois par semaine je viens pour prendre un latte cannelle que j'aime tant. Une des serveuses, je pense que c'est une serveuse, est incroyablement aimable, et c'était avec plaisir que je venais sur cet établissement, jusqu'à ce matin. Je n'avais jamais vu ce Mr. Il s'est permis de venir vers moi, sans bonjour, me dire la prochaine fois que vous prenez à emporter vous ne vous mettez pas ici ! J'étais en train de mettre mon sucre sur le latte et je m'apprêtais à partir dans les minutes qui suivaient à mon habitude pour prendre mon train. J'étais tellement choquée que je suis allée juste remercier la serveuse qui me fait mon latte depuis si longtemps et lui dire au-revoir car je n'y remettrai plus les pieds. Il ne s'est pas excusé. Il s'est éloigné en tenant bon.
Réponse du propriétaire :
cidàlia, nous sommes très étonnés d'entendre cela, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions afin que nous puissions examiner cela plus en détail.
Le 20/11/2023 à 11:07
C'est décidé, je n'irai plus chez vous (je travaille à côté et j'étais clients assez réguliers). Mas là non, désolé, les prix pratiqués sont vraiment trop excessifs ! Et je trouve que la qualité à un peu baissée. Trop c'est trop. Un sandwich, un dessert, un café... Plus cher qu'un resto ?!
Réponse du propriétaire :
Ronan, nous sommes désolés que vous soyez déçu par notre enseigne. N'hésitez pas à découvrir Club Pret, vous pourrez ainsi profiter de vos boissons préférées (café, thé, lattes, chocolat chaud et plus) toute la journée, PLUS 20 % de réduction sur tout notre menu !
Le 19/11/2023 à 12:14
Ce matin, l'accueil de la serveuse était vraiment décevant. Aucun sourire, pas de bonjour, ni de merci, ni de s'il vous plaît - aucune considération pour le service à la clientèle, pour aller plus loin, une manque d'éducation ! Juste des regards méprisants envers les clients ! Il serait bénéfique de lui rappeler que ce sont les clients qui contribuent à son salaire. Si elle n'a pas l'intention d'être serviable, peut-être devrait-elle reconsidérer son choix professionnel. C'est regrettable car l'endroit est agréable et j'aurais aimé y revenir plus souvent. Cependant, un service aussi peu accueillant donne aucun envie !
Réponse du propriétaire :
Victoria, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Le 05/11/2023 à 17:40
Restauration rapide une petite pause et c'est reparti 🙂bien situé à vous de prendre le temps 🙂
Réponse du propriétaire :
Mesdames, nous sommes désolés de voir cette note. Veuillez nous contacter à l’adresse [email protected] afin que nous puissions examiner cela plus en détail.
Le 29/10/2023 à 18:26
Bonjour Alors j ai pris un sandwich une fois et la caissière qui se surnom Lisa et la cuisinière qui s appelle Élodie son très désagréable je redemande a là direction de revoir ses employés
Réponse du propriétaire :
Bryan, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions examiner cela plus en détail et en discuter avec le responsable du restaurant de Versailles. Nous vous remercions d’avoir partagé cela avec nous.
Le 12/10/2023 à 11:27
Accueil lamentable. Serveuse désagréable, pas bonjour ni aurevoir, elle nous a ignoré et regarde ailleurs quand on lui a parlé. On dirait qu'ils aiment pas travailler. Même la responsable de service, elle nettoie le canapé avec le produits qui vaporise partout sur nos plateaux. C honteux.
Réponse du propriétaire :
T. CT, nous sommes désolés de voir cette note. Veuillez nous contacter à l’adresse [email protected] afin que nous puissions examiner cela plus en détail.
Le 22/09/2023 à 14:40
la dame à la caisse avec les cheveux plaques a été très désagréable. Je suis venue pour lui demander d’aller aux toilettes car il y a eu une urgence et elle nous a refusé en disant que je devais consommer. Je pouvais très bien acheter quelque chose mais sa façon de parler m’a repoussé de le faire. De plus, elle nous a dit qu’elle ne voulait pas nettoyer les toilettes après nous comme si on était sales. Malgré cette serveuse, ce café a l’air super agréable!
Réponse du propriétaire :
Kristina, nous sommes désolés d'apprendre ce qu'il c'est passé dans notre restaurant de Versailles. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions prendre en charge cette situation.
Le 22/09/2023 à 14:39
une dame à la caisse qui a des cheveux plaques et métisse n’est pas du tout agréable , elle a très mal parlé à ma copine alors qu’on voulait juste aller aux toilettes( c’était une envie pressante qui allait pas durer longtemps) et nous a dit : « j’ai pas envie de nettoyer derrière vous » comme excuse et qu’on était obligée de payer quelque chose même si ça n’allait pas durer longtemps. De plus elle regarde très mal tous les clients . Je vous déconseille d’y aller si vous voulez être bien accueilli quelque part. Ce café est très beau et convenable si on inclut pas la serveuse dedans.
Réponse du propriétaire :
Mélissa, nous sommes désolés d'apprendre ce qu'il c'est passé dans notre restaurant de Versailles. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions prendre en charge cette situation.
Le 21/09/2023 à 13:24
Mention Spécial a l’équipier très gentil un homme grand de taille qui m’a ft un frappé alors qu’il avait terminé toujours agréable et professionnel je connais malheureusement pas son nom
Réponse du propriétaire :
Kady, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Le 29/08/2023 à 12:35
La caissière est vraiment désagréable avec les clients à fuir un passager lui a demander d’utiliser les toilettes car il est malade elle a dit non en majuscule
Réponse du propriétaire :
Thomas, nous sommes désolés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur. Veuillez nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions traiter votre demande. Merci!
Le 18/08/2023 à 11:07
la pauvre serveuse ne sait pas faire la différence entre chaud et froid et en plus , elle vous le reproche lol Sinon rien a dire les autres employés sont au top
Réponse du propriétaire :
Ngoc, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Le 18/08/2023 à 00:05
La plupart des employés sont super sauf une qui reste extrêmement désagréable. Encore une personne qui n'a pas envie de se retrouver dans le secteur du service - restauration. C'est dommage mais cela ne m'empêchera pas de profiter des délicieux cafés de Pret :)
Réponse du propriétaire :
Karine, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Le 13/08/2023 à 16:20
Le personnel est très désagréable
Réponse du propriétaire :
ines, nous sommes très étonnés d'entendre cela, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions afin que nous puissions examiner cela plus en détail.
Le 29/06/2023 à 18:36
Bons cafés, par contre accueil et attente à revoir. 10 min pour un café alors qu'il n'y avait aucune autre commande à préparer je trouve ça déplorable pour 25 euros par mois. De plus j'ai du répéter ma commande plusieurs fois car la personne n'avait rien retenu
Le 10/06/2023 à 20:38
Petit déj avant réunion
Le 18/05/2023 à 15:43
Excellent
Réponse du propriétaire :
Harleen, merci pour cette note incroyable. Nous avons vraiment adoré vous servir et avons hâte de vous revoir bientôt pour un autre délicieux petit-déjeuner ou déjeuner 🥖☕🥪
Le 14/05/2023 à 17:09
Se faire fermer la porte au nez 30min avant la fermeture officielle… du grand professionnalisme !
Le 07/05/2023 à 19:07
Très pratique car on le trouve à la sortie de la gare de Versailles Chantiers. Idéal pour faire une petite mais savoureuse pause puis prendre le bus et aller au château de Versailles
Le 22/04/2023 à 09:11
21/04/20230 midi , personnel avec mauvaise attitude
Le 21/04/2023 à 11:53
Très bien situé à côté de la gare. Grande variété de cafés et de pâtisseries. Ils proposent des choix végétariens et sont respectueux de l’environnement ! 💪🏼 Le personnel est sympathique et accueillant
Réponse du propriétaire :
RAMIRO, nous adorons cette critique épique ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous voir bientôt pour découvrir davantage de nos cafés biologiques et de nos sandwichs et wraps signature.
Le 04/04/2023 à 09:18
L'endroit avec la ventilation la plus bruyante au monde. La connexion Internet date de 2005.
Réponse du propriétaire :
Efsun, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que nous puissions approfondir ce sujet et en discuter avec le Pret de Versailles. Merci de partager cela avec nous.
Le 13/03/2023 à 15:16
Mon Chaï Latte préféré 🥰🥰 avec toujours un très bon accueil! 🙂
Le 13/03/2023 à 05:44
C'est bien merci beaucoup pour tout les services
Le 11/03/2023 à 15:21
J'ai commandé un matcha et c'était un goût de matcha très faible, la boisson était plus blanche que verte. Un peu cher pour la qualité de la nourriture
Réponse du propriétaire :
Maya, nous sommes désolés d'apprendre que le matcha n'a pas été servi à votre goût. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que notre équipe puisse vous aider à résoudre ce problème.
Le 10/03/2023 à 21:07
Très mauvaise organisation provoque des délais d'attente pour un café à emporter de plus de 10 minutes. Le service reste agréable, mais il faut avoir du temps pour l'apprécier.
Le 26/02/2023 à 01:15
C'était bon. Mais si vous y étiez le matin, il n'y a pas beaucoup de choix pour la boîte à lunch ou parfois rien pour le déjeuner. Dans la journée, je ne sais pas s'il y a un déjeuner ou pas. Je ne visite que tous les jours le matin.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous apprécions vos commentaires sur notre sélection de plats et nous les partagerons avec notre équipe.
Le 25/02/2023 à 12:17
L'endroit est grand, il y a 2 chaises bébé, mais le choix de plats chauds est toujours ridiculement petit. S'il vous plaît, faites provision de plats chauds
Réponse du propriétaire :
Guillaume, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous apprécions vos commentaires sur notre sélection de plats et nous les partagerons avec notre équipe.
Le 21/02/2023 à 09:27
2.10€ pour un café sous extrait insipide dans une tasse en carton (malgré une consommation sur place)
Le 19/02/2023 à 16:56
personnel très désagréable 👎🏼
Le 09/01/2023 à 20:52
Le personnel très sympa, je recommande cette endroit ! L'infusion était très bon !
Le 02/01/2023 à 11:59
Il faut beaucoup attendre pour les toilettes car il n'y a qu'une seule cabine
Réponse du propriétaire :
Michel, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous apprécions vos commentaires sur nos toilettes et nous les partagerons avec notre équipe.
Le 31/12/2022 à 00:31
matcha super bien préparé et personnel accueillant :)
Le 26/12/2022 à 11:57
Un endroit agréable malheureusement service froid pas de responsable ni de compréhension, j’ai acheté un jus orange dans le vitre qui va expirer le 06/01/2023 mais le jus a déjà une odeur expiré, et donc je n’ai pas peu boire cas je suis enceinte, j’ai demandé de changer et une dame africaine m’a changé avec froidement mais c’est le même l’odeur expiré. À la fin je n’ai pas bu le jus et je les ai prévenu qu’il a l’odeur expiré elle s’énerve au lieu de s’excuser. C’est vraiment dommage d’avoir telle serveuse dans cette endroit si agréable.
Le 24/12/2022 à 12:45
Cappuccino très bon , accueil agréable
Le 23/12/2022 à 15:58
N'importe quand aller à l'endroit
Réponse du propriétaire :
Akhil, nous sommes ravis d'entendre ces gentils mots ! C’est un honneur d’être votre spot incontournable !
Le 13/12/2022 à 12:38
Très bon croissant et wc propres
Le 30/11/2022 à 21:15
Endroit très sympa pour une petite pause gourmande
Le 30/11/2022 à 18:09
Je suis un habitué du Prêt depuis maintenant 1 an,de plus je paye chaque mois mon abonnement. Je ne paye pas en revanche pour me faire manquer de respect par une nouvelle employée qui se permet de tutoyer les clients pour leurs faire des remarques désobligeantes qui n’ai certainement pas aimable et qui fait perdre tout le charme de cet endroit que j’aime tant. Bisous au reste de l’équipe
Le 25/10/2022 à 10:29
Bon mais très cher
Le 21/10/2022 à 13:11
C'était bien comme toujours à Pret. le personnel était sympathique et le directeur était génial. De plus, le magasin avait l'air soigné. J'ai passé un excellent moment en famille.
Le 21/10/2022 à 08:46
L'un des chocolats chauds les plus dégoûtants (je veux dire de l'eau brune) que j'ai jamais essayé. Presque 5€ totalement arnaque
Le 19/10/2022 à 00:16
Un prêt à manger très spacieux, l'equipe a l'air très sympathique et les produits sont super bon. Un peu cher, mais je trouve que la qualité est au rendez-vous.
Le 17/10/2022 à 13:25
Énorme QG de jeunes cadres dynamiques malodorants, musique qui résonne encore dans les abysses de mon encéphale, cafés frappés frappants de médiocrité. Bisous
Le 14/10/2022 à 15:52
J'ai adoré le sandwich
Le 09/10/2022 à 23:28
Toujours frais délicieux
Le 09/10/2022 à 13:20
Poli et amical.
Le 05/10/2022 à 12:53
Emplacement facile et excellent
Le 22/09/2022 à 08:52
Super! L'expérience était délicieuse, peu de monde, trop grande, trop de sièges, les meilleures vues depuis les fenêtres et de nombreuses options à choisir. Vous pouvez également personnaliser votre café selon vos besoins. Le personnel parle anglais. Alors venez dire J'ai besoin d'un cappuccino s'il vous plaît 😉. Cependant, je ne sais pas qu'ils avaient des abonnements au café, je le prends. C'est seulement 25€ par mois et 5 cafés par jour ! N'est-ce pas incroyable !
Le 14/09/2022 à 08:47
très délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amr, Merci beaucoup pour votre compliment. Nous espérons vous voir bientôt dans notre restaurant !
Le 08/09/2022 à 17:21
Certes le café est bon mais je viens d'essayer de rentrer (17h) et normalement vous fermez à 18h. La dame à l'intérieur était en trizn de laver les machines et ne prend pas la peine de venir voir le client qui essaie d'ouvrir la porte..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leyla Koç, Merci beaucoup pour votre compliment sur notre café. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu être accueillie au sein de notre restaurant ce jour-là. Nous allons faire remonter votre situation auprès du responsable opérationnel. Nous espérons vous retrouver bientôt chez nous.
Le 06/09/2022 à 10:24
Hyper pratique (face à la gare), bon rapport qualité/prix. Personnels très agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéph, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurants de Versailles et sur toute l'équipe sur place, nous ne manquerons pas de leur partager vos éloges ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre enseigne !
Le 01/09/2022 à 09:08
Bien situé car proche de la gare. Par contre les viennoiseries en plus d’être chères manquent de cuisson et ne sont donc pas bonnes. Point positif le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, Nous sommes désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès de nos équipes produit afin de nous assurer que tous nos clients puissent vivre la meilleur expérience possible. N'hésitez pas à nous envoyer un Email à l'adresse suivante : [email protected]
Le 24/08/2022 à 14:36
Bon café et snacks savoureux, très pratiques pour un repas rapide ou à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yury, Merci beaucoup pour vos compliments sur nos produits ! Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants !
Le 23/08/2022 à 08:45
Bien approvisionné... large choix... personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catia, Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre nourriture et notre personnel ! Nous informerons l'équipe de vos compliments ! Nous espérons vous voir bientôt dans l'un de nos restaurants !
Le 17/08/2022 à 13:21
Produits frais, bonnes salades. Bien situé, assez pratique. Mais aucun renouvellement des plats proposés ! Toujours la même chose. Aussi les plateaux sont toujours sales. Enfin la musique est souvent trop forte. Pratique, mais pourrait être amélioré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurants de Versailles, ainsi que sur nos produits ! Nous allons transmettre votre retour à l'équipe en charge de l'établissement des menus. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre enseigne !
Le 16/08/2022 à 08:12
De passage sur Versailles pour les vacances, l’occasion de faire une pause en arrivant de la gare, après une longue journée de transports. Le Flat White nous avait été vivement conseillé ainsi que le Chai Latte et nous sommes reparties ravis ! Très bon accueil. Personnel souriant et agréable. Les café et le service étaient super et une mention +++ pour les cookies ! Un vrai délice ! Merci pour l’accueil et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre équipe et nos produits, nous ne manquerons pas de transmettre votre retour au sein du restaurant ! Nous espérons vous retrouver bientôt chez nous !
Le 15/08/2022 à 00:23
En France, les magasins Starbucks étaient rarement agréables, mais les magasins Fret étaient généralement agréables. Inclus ici. + C'est bien qu'il y ait le Wi-Fi, l'Americano a bon goût et on peut aussi le commander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SENA LEE, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 05/08/2022 à 14:25
Petite découverte pour mes repas le midi ! Super bon, les associations et surtout de produits de qualité et frais. Je suis une grande fan. Je commande et me fais livrer régulièrement. J'adore le pain tartinade poivron et chevre c'est mon préféré ! Dans le projet de goûter tout vos produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege, Merci beaucoup pour vos compliments sur nos produits. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos restaurants ! N'hésitez pas à nous suivre sur réseaux sociaux pour suivre toutes nos nouveautés !!
Le 01/08/2022 à 09:23
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jorge, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurants de Versailles, nous ne manquerons pas de les partager auprès de nos équipes ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre enseigne !
Le 30/07/2022 à 20:01
De visite à Versailles je suis allée à Prêt à Manger, on connaît le menu et on aime beaucoup la sélection et le café. Il ne restait pas grande chose mais c’était tard (16H), par contre c’était très sale les tables, le sol et les toilettes n’en parlons pas. Il faut peut-être plus de personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanny, Nous sommes désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès de nos équipes en sur place.
Le 28/06/2022 à 20:14
Bonjour. Petite découverte pour moi. C est bon, fraîcheur des produits. Accueil irréprochable. Salle de restaurant propre. Franchement je retournerai dans cette enseigne de restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurants de Versailles, ainsi que sur nos produits ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre enseigne !
Le 26/05/2022 à 15:43
Équipe au top, toujours aimable et serviable !! Endroit propre et bien entretenu par le Staff Une petite pause agréable si vous passez par Versailles Chantiers… Je conseille vivement le Flat White
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurants de Versailles, nous ne manquerons pas de les partager auprès de nos équipes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre enseigne. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux !
Le 17/04/2022 à 13:12
Délicieuse salade merci
Le 11/04/2022 à 20:53
Le personnel est accueillant, la salade est bonne, le lieux est près de la gare.
Le 04/04/2022 à 18:01
Super !! 👍🌞
Le 29/03/2022 à 12:24
C bon, un peu plus cher donc bon ... Mais par contre je vous en prie changer vos musique ça donne mal à la tête. Chepa mettez du jazz ou juste mettez musique de café .
Le 27/03/2022 à 20:59
Choix correct, magasin propre et aéré. Un peu cher, mais c'est le jeu des produits frais et différents. Pas 5 étoiles à cause du personnel manquant de chaleur et d'un port du masque défaillant.
Le 27/01/2022 à 15:50
Vendeuse très souriante qui redonne goût à votre journée
Le 31/12/2021 à 16:49
Sympa comme lieu, légèrement plus cher que dans un café mais bien plus agréable.
Le 09/12/2021 à 23:09
Très propre. Équipe très chaleureuse. Un accueil toujours impeccable. Un grand espace agréable avec une bonne luminosité. Les produits sont frais et de qualité. Le petit bonus est le sourire de la jeune péruvienne qui nous sert un très bon café.
Le 02/11/2021 à 19:50
Les produits sont bons mais les prix sont trop élevés pour ce type de restauration !
Le 14/10/2021 à 18:03
Bon pour une bouchée rapide. J'aime particulièrement les soupes, chaudes et savoureuses
Le 13/09/2021 à 07:46
2ème fois que j’y retourne en Septembre, et il n’est jamais ouvert à l’horaire d’ouverture indiqué. De plus le personnel présent n’était pas très aimable en étant un peu trop expéditif.
Le 11/08/2021 à 20:53
Relativement bon, original mais un peu cher.
Le 10/08/2021 à 14:10
Sans le Pret je serai en dépression, sans emploi, peut-être en prison ou exilé dans un pays après avoir dû changer de nom. Heureusement que le Pret existe et que je peux m'y poser pour me détendre de temps en temps.
Le 29/07/2021 à 13:38
Tres bon latte matcha froid vraimment rafraichissant 👍
Le 16/07/2021 à 21:07
Bons sandwichs
Le 01/07/2021 à 11:32
Des produits de grande qualité.
Réponse du propriétaire :
👍
Le 22/06/2021 à 19:31
Parfait!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, vraiment heureux de l'entendre. Nous espérons vous voir bientôt dans notre boutique !
Le 11/06/2021 à 08:38
Ne pas y aller. Capucinno à 3.50 et le gobelet est plein à moitié voire moins. Beaucoup de Mousse Personnel pas aimable Mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Le client fait partie intégrante de l'ADN de Pret A Manger et votre expérience ne reflète pas du tout nos valeurs. Nous sommes navrés d'entendre cela, le message a été transmis à nos équipes.
Le 15/01/2021 à 09:59
Prix excessifs. Si vous avez vraiment faim, passez votre chemin. Un petit chocolat chaud à 3,95 €... dommage le personnel est plutôt sympa dans son ensemble.
Le 16/10/2020 à 14:13
Très bon accueil les produits sont excellents goûteux et très frais 👏
Le 14/10/2020 à 11:19
Excellent dans l'ensemble avec du personnel fort sympathique, vraiment dommage pour l'absence de tisanes classiques (verveine, tilleul bio)
Le 24/09/2020 à 15:26
À l'extérieur, tout était très propre. Les vitres étaient propres. L'entrée était très propre et la décoration est de très bon goût. Un grand hall où l'on peut choisir notre repas. C'était fort agréable d'avoir autant d'espace. Au moment de ma visite, il y avait très peu de monde. La présentation des produits était très bien faite et attrayante, car les produits paraissent vraiment frais. La présentation des produits était très bien faite et attrayante, car j'ai hésité à prendre un croissant aux amandes alors que ce n’était pas mon envie en arrivant. Les membres du personnels avaient une chemise et un tablier au-dessus. Ils étaient très présentables. Aucun temps passé dans la file d'attente car au moment de ma visite il y avait personne devant moi. Moins d'une minute d'attente pour que mon chocolat chaud soit servi. La personne à la caisse, a établi une connexion avec moi en me disant bonjour avec un grand sourire. Cela est fort appréciable. Les sols, les tables et les chaises du magasin étaient d'une propreté parfaite. La caisserie m'a proposé un verre d'eau gratuit. J'ai trouvé cela vraiment très gentil. Conclusion, Trop chère, mais très bon. Je recommanderais prêt à manger aux personnes avec une bonne situation mais aucunement à des étudiants.
Le 20/09/2020 à 21:28
L'employée qui m'a servi était très aimable. Une étoile en moins pour le chocolat chaud qui était en faible quantité par rapport au prix élevé. Sinon il était bon.
Le 15/09/2020 à 07:41
Service rapide
Le 09/09/2020 à 09:12
C est bon, les prix sont quand même un peu excessifs.
Le 08/09/2020 à 11:05
Excellent café avec beaucoup d'espace pour la distance sociale.
Le 01/09/2020 à 10:10
Très bon accueil. Toilettes très propres.
Le 13/08/2020 à 18:55
Des produits frais et toujours de très bonne qualité. Toutefois un peu cher pour manger sur le pouce mais c'est aussi le prix de la qualité. Un excellent accueil à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour vos compliments sur nos produits ainsi que sur nos équipes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos restaurants !
Le 12/03/2020 à 18:25
Une qualité dans le produit proposé certes mais je trouve cela regrettable de ne pas adapter les couverts aux plats. J'ai acheté une soupe que j'ai du boire comme une bouteille d'eau puisque je n avais pas de couverts. Et la seule cuillère proposée était une cuillère en bois tellement plate que pas adaptée du tout à une soupe.😔
Le 05/03/2020 à 18:56
Propre et l'lacceuil est correct
Le 02/03/2020 à 09:47
Propre, un peu cher, mais seul endroit avec toilettes propres proche de Versailles chantiers
Le 28/02/2020 à 18:22
1ère fois que je viens et que je mange dans un Prêt à manger et je suis très contente d avoir découvert ce restaurant. Plusieurs propositions pour les végétariens c'est super. Sandwich goûteux ! Bon café. Personnel aimable. Restaurant propre. Petit bémol : la musique est un peu trop forte..
Le 16/02/2020 à 13:12
excellent restaurant, meilleur service de Versailles, le serviteur brésilien Yan mérite une note 10, excellent professionnel!!
Le 25/01/2020 à 12:10
Lieu propre, places accessibles , serveurs accueillants
Le 11/01/2020 à 20:01
C'est grand , plutôt impersonnel et pourtant étonnamment chaleureux. Les employés sont très aimables, On y mange bien, le chocolat chaud est délicieux, un nouveau lieu très sympa face à la gare des Chantiers .
Le 11/01/2020 à 19:53
Service rapide, beaucoup de choix et notamment pour les végétariens.
Le 11/01/2020 à 08:30
C'est agréable d'attendre le train pour Paris, et le café est délicieux. C'est bon d'attendre le train pour Paris, et le café est délicieux.
Le 05/01/2020 à 12:21
Chantlers de Versailles Sortez de la gare, et vous pourrez utiliser les toilettes gratuitement avec votre reçu et votre mot de passe ! Après tout, il n'y a pas de toilettes dans la gare, donc ce PRET est apparu immédiatement ! Le café est un espace confortable avec de nombreux sièges. Vous pouvez faire une petite pause avant de marcher jusqu'au château de Versailles. Ce trajet dure encore 20 minutes. Cette pause est bien nécessaire !
Le 01/01/2020 à 15:31
Propre et spacieux
Le 01/12/2019 à 15:44
Accueil agréable Les employés sont serviables Produits frais et bons Avec un esprit eco et de non gâchis cest top . Coup de cœur pour le chocolat coco . L'endroit est agréable et il y a bcp de places assises . Les toilettes sont propres et une table a langer est à dispo ce qui nest pas négligeable Je recommande
Le 22/11/2019 à 20:09
Les produits sont frais, originaux et très bons, je mets 4 étoiles car ça reste très cher tout de même et je suis passée un soir 3 minutes avant la fermeture pour m'acheter un petit quelque chose avant de prendre le train, les portes étaient déjà fermées, dommage, j'avais faim !!
Le 26/10/2019 à 17:00
Heureux d'avoir enfin un Pret près de chez moi ! Comme toujours à Pret, les employés sont super sympas. Le café est bon aussi. Un endroit où l'on peut s'asseoir, manger de bons sandwichs et salades, prendre un café en travaillant ou simplement entre amis.
Les autres restaurants
💬 J’ai pris à emporter ce matin, la prochaine fois je vérifierai, si c’est pour avoir ça je préfère m’abstenir.. ça ressemble plus à une crêpe.. quant au goût j’ai un doute que cela soit du frais.. plutôt congelé et réchauffé, une honte
💬 Nous avions mis 1 étoile, car la portion de frites à 4€ était à demi-vide. Après avoir lu la réponse de l’établissement, nous y sommes retournés en fin de journée. Il est ressorti de nos échanges qu’il s’agissait bel et bien d’une erreur. L’équipe nous a offert une portion de frites pour s’excuser. Nous ne tenons pas rigueur de la touche d’humour déplacée.
💬 Servie par le patron. Non content d'avoir fait fuir deux de ses serveuses efficaces et souriantes voilà qu'il parle agressivement aux clients désormais. Sans compter le pain trop chauffé et la sauce qui manque. Trop c'est trop. C'est décidé je continuerai à y aller mais pas quand ce sera le patron. Je viens pour apprécier un repas et pas pour manger un produit sec et être servi par une personne qui me parle avec agressivité. Belle déception pour quelqu'un qui était fan.
💬 Super accueil des demoiselles ce matin mais alors les prix euh sa fait mal quand même 3€10 le carré de brownie, 3€45 le smoothie ... dommage
💬 Super petite boulangerie. D'abord, il y a un parking: on n'a pas à stationner en bord de route. Ensuite, très bon accueil. Mention spécial au serveur très sympathique qui a toujours le sourire. La baguette est super bonne. Les sandwichs sont trop bons, surtout le poulet mariné. Un délice. Un petit coin table en vitrine si vous voulez manger sur place. Je recommande +++.
💬 C'est devenu notre pause incontournable après la marche autour du Lac ! Un coin sympa et calme où l'on est bien accueillis. Il y a de nombreuses choses appétissantes à découvrir .
💬 Excellent pan bagnat et accueil très chaleureux de la part du gérant. Si vous avez un pique-nique de prévu à la plage, c’est le spot parfait pour prendre à emporter. Ça paie pas de mine mais c’est excellent !
💬 Délicieux, la viande est tendre et bien marinée et accompagnée de frites maison. (Très bon choix de pommes de terre). J'ai pris plusieurs sauces car faites maison également et je me suis régalée. Je suis ravie de ma dégustation. A cela je remercie l'équipe pour l'accueil et le service. A très bientôt. Ps : repas à emporté.
💬 J’ai récemment découvert le pain bagnat de Papasam et c’était un vrai délice !!! Le pain et croustillant associé aux ingrédients frais, locaux et de qualité. J’ai également pris le jus du moment ainsi que le dessert et j’ai adoré !!! Je le recommande vivement et un grand merci 😊