Les autres restaurants
💬 Chaque semaine, je viens a commander des sushis à emporter, c'est très riche et bon prix. Jannys s'occupe toujours de moi avec le sourire.
💬 Très bon kebab avec des produits frais de qualité ! Mention pour la sauce blanche ! Les gens y sont agréable continuez comme ça
💬 Pas bon du tout, kebab servi dans une crêpe de tacos car plus de pain. Un goût épicé, n’as même pas le goût ni l’aspect d’un kebab. Frite pas bonne, je n’irais plus ! Et chers
💬 Toujours des problèmes... hyper long, toujours des erreurs sur les commandes. Un 280 marqué sans fromage, je vous laisse apprécier la photo. Un personnel désagréable, aucune organisation. Et jouet manquant dans le happy meal.
💬 La salade de falafels était très bonne mais très petite surtout pour 14 euros. L'endroit est très agréable et le personnel bien sympa et souriant.
💬 En vacances, venu le 24 juillet en famille, c'est super propre et super bon.... Mes filles et ma femme sont pourtant difficile, mais là, tout le monde a apprécié. Généreux, et la cuisson du poulet est maîtrisé. Et en plus, on en a pour son argent. Rien à envier aux grandes enseignes. Bravo !
💬 Je suis venue la semaine dernière le restaurant est vraiment top . J’ai été accueillant par une manager cheveux bouclé , clair de peau …accueillante et souriante et qui sait orienter la clientèle . Service super rapide . Je recommande .
💬 Très bon
💬 Excellent accueil avec des personnes souriantes et attentives aux demandes, le service est rapide, sur place ou à emporter, l'endroit est propre, le choix des ingrédients est suffisamment large, on peut y manger autre chose que des salades, comme des pâtes ou des wraps, il y a aussi des desserts et des boissons, de nombreuses formules existent et les tickets resto sont acceptés ! Découverte récemment et déjà adoptée! Petit plus : les gérants sont soucieux de leur impact environnemental et ont de bonnes pratiques!
💬 Le Drive est une catastrophe, vous commandez, vous payez et votre commande n'a rien avoir. Expérience du 5/01/2024 à 20:35 je commande 1 menu classiq BBQ +1 giant +5 chicken wings, l'équipiere me remet ma commande, je vérifie rapidement ( je suis bien entendu en voiture toute seule!!) Bon il y a bien 2 sandwichs et 2 paquets (1 pour les frites et 1 autre pour les chikhen)+ la boisson pour moi c'est ok. J'arrive chez moi quand je déballe j'ai 4 chikhen dip et 2 long fish. Merci Quick de me faire manger du poisson alors que je viens spécialement chez vous pour avoir des hamburgers avec de la viande puisque c'est halal. Vous m'avez gâchés mon plaisir. Bien évidemment je ne me sens pas de reprendre la voiture et de retourner à Quick pour faire modifier ma commande. Impossible de les joindre pour signaler leur erreur le numéro de téléphone est un leurre, une messagerie qui vous guide vers le web. Vous vous rendez compte si en plus de vérifier le nombre de sandwich vous devez aussi les ouvrir pour être sur de votre commande!!! Essayer d'avoir des équipiers compétents, formés et vigilants. Vous perdez des clients