Restauration rapide

Avis sur Poulaillon Metz Muse

📌 2 Rue des Messageries, 57000 Metz

3.7 / 5

💬 359 Avis

Avis sur Poulaillon Metz Muse à Metz

Rédiger votre avis ici :

Amandine.

Le 15/02/2024 à 21:45

5 / 5

Venue encore en rush (13h), j’ai pu découvrir un grand choix de produits tous plus appétissants les uns que les autres, que ça soit le salé ou le sucré ! Les prix sont raisonnables je trouve, j’ai été servie par une jeune femme très agréable et mon sandwich ainsi que mon muffin étaient délicieux. Parfait pour un repas sur le pouce ☺️👍🏻

Lara.a

Le 22/01/2024 à 14:40

5 / 5

Très bon! Je viens souvent et je vous recommande Matthew le gros bg! Il assure <3

Hervé.I

Le 19/01/2024 à 09:44

3 / 5

Dommage que je sois tombé malade 6 heures après (intoxication alimentaire sévère) ce n'est peut être pas forcément ici que j'ai été contaminé bien sûr mais le temps d'incubation et la nature correspondaient. Ce qui m'a le plus déranger c'est que lorsque j'ai voulu les prévenir juste pour qu'il puisse prendre les devants où, ils ne m'ont pas répondu. C'est seulement lorsque ils ont su que j'ai donné le nom de la rétablissement à l'hôpital, qu'ils m'ont répondu en me disant que je me faisais peut-être des idées. 🤔

Réponse du propriétaire :

Nous avons répondu dans les 24 heures à vos premiers messages en privé, ce qui est un délai plus qu’acceptable. En vous expliquant que, sans remettre en cause votre bonne foi, il s’agissait là d’un phénomène bien connu. Lorsque l’on est « malade » on a tendance à incriminer, à tort, le dernier repas effectué. Nous n’avons par ailleurs enregistré aucune autre plainte client concernant nos pâtisseries ou autres, les procédures hygiène et qualité étant de rigueur dans tous nos points de vente. L’insistance dont vous faites preuve en postant ce message sous plusieurs compte constitue un dénigrement et nous pensons utile de vous rappeler que l’utilisation des réseaux sociaux à des fins de dénigrement est susceptible d’engager la responsabilité pénale et civile des personnes qui en sont à l’origine.

Sarra.a

Le 16/01/2024 à 04:07

5 / 5

Une équipe très accueillante qui fait bien son travail, et toujours satisfaite, j'ai jamais été déçu par l'accueil le sourire malgré que c'est difficile à certains moments on le comprend ! Et bravo continuer ainsi, récompenser votre équipe et encourager les à toujours bien évoluer.

Hervé.i

Le 13/01/2024 à 20:47

3 / 5

Alors je suis mitigé mais globalement c'est bon. Samedi nous avons été avec une amie manger une petite douceur et j'ai été victime d'une intoxication alimentaire sévère, ça ne veut pas dire que c'est à cause d'eux mais le temps d'incubation correspondait. Gentiment j'ai voulu les avertir au cas où mais aucune réponse de leur part, sauf lorsqu'ils ont su que j'avais été contacté par l'hôpital pour que je leur donne mon emploi du temps gustatif. A ce moment leur réponse a été de me dire que j'avais peut être imaginé que c'était chez eux. Aujourd'hui, face à leur comportement, je ne suis pas prêt de manger une pâtisserie chez eux

Heitzmann.o

Le 13/01/2024 à 17:48

1 / 5

Pas de fève dans la galette inadmissible

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes désolés, mais êtes-vous revenu vers notre magasin pour que l’on vous en donne une ?

Serge.t

Le 09/01/2024 à 21:47

5 / 5

Endroit, convivial chaleureux accueillants

Thierry.e

Le 27/12/2023 à 16:42

1 / 5

Chausson aux pommes sans pomme. Que de la pâte. Horrible. Fuyez

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolé pour ce désagrément mais…il suffisait de nous le ramener !

Alexia.I

Le 16/12/2023 à 09:31

1 / 5

Aucune amabilité je suis allé chez Colombus en face …

Aurelien.a

Le 10/12/2023 à 18:23

5 / 5

Le service est de qualité et les moricettes sont vraiment bonnes !

Laurence.i

Le 03/12/2023 à 14:16

1 / 5

Je ne recommande pas du tout. Aucune amabilité, il faut commander au lance-pierre, et la personne qui encaisse me répond ben si ce n'est pas sur le plateau c'est qu'elle n'y est pas ! , quand je lui ai demandé où était la part de tarte commandée... Je me suis permise de dire à l'équipe qu'elles n'étaient pas aimable, s'en est suivie une parlementation de l'une d'elle sur le service qu'elle me rend et le respect que je lui dois. Un comble quand une serveuse se perd dans une simple commande (hors période d'affluence) et qu'une autre me rembarre. En lisant les autres commentaires et la garantie que ce genre de comportement serait revu avec le personnel en réponse, à ce jour, visiblement, ce n'est pas encore chose faite... Première experience dans ce lieu, ce sera la derniere.

Sabine.

Le 02/12/2023 à 10:37

5 / 5

Très gentil monsieur à la caisse 👍☺️souriant ...poli...

Fanny.r

Le 30/11/2023 à 10:23

1 / 5

10h du matin pour un petit café. Les deux serveuses vraiment pas aimables . Je leur parle et souris même pas une réponse ou un petit sourir rien. Je ne reviendrai plus !

Réponse du propriétaire :

Et pourtant le sourire est dans notre ADN chez Poulaillon ! Nous avons bien pris compte de votre remarque et espérons que vous nous donnerez une seconde chance ;-)

Joane.H

Le 28/11/2023 à 08:05

1 / 5

Produits très bon mais le personnel horrible, j'ai pris une commande hier (le 28/11/2023) vers 18h et une femme m'a servi je me suis embrouillé dans le choix des beignets et elle m'a répondu comme à un chien avec un regard très désagréable. Quand on travaille avec la clientèle l'amabilité est l'une des premières qualités. De plus elle a oublié un article dans la commande mais j'étais déjà partie... Je ne recommande donc pas du tout dû au service même si j'espère que les autres personnes du personnel sont plus aimables. Ou sinon pensez à regarder dans les commandes avant de partir 😊.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience dans notre point de vente et nous comprenons votre déception, nous ne manquerons pas de faire le point avec notre équipe à ce sujet.

manlaurr.t

Le 25/11/2023 à 18:13

1 / 5

Je demande gentiment à la dame en caisse de nettoyer notre table, elle m’a regardée d’un air soulé. J’ai donc rétorqué en disant que j’ai gentiment demander sans être méchante, elle s’est énervé après moi en disant que je lui avais mal parlé et elle a dit à ses collègues, je cite : « je ne vais pas fermer ma gueule devant elle ». Je n’accepte pas le manque de respect sachant que je suis cliente et que je n’ai rien dis de mal.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cet incident, soyez assurée que votre retour fera l’objet d’une attention particulière.

enzo.h

Le 20/11/2023 à 17:13

1 / 5

Serveuse au bout de sa vie… Chocolat viennois avec 90% de chantilly et même pas la moitié du verre avec de la boisson chaude… écœurant

Réponse du propriétaire :

C’est ce qui s’appelle être généreux !! Pourquoi ne pas l’avoir signalé directement à notre équipe ? Nous vous l’aurions refait avec plaisir selon votre goût !

Mika.p

Le 18/11/2023 à 21:22

5 / 5

Très bonne adresse. Sandwich sympa Énormément de monde.

Prici.

Le 16/11/2023 à 16:51

3 / 5

Bonjour, c'est la 3eme fois que je me rend là bas. Les choix sont très diversifiés et mention spécial pour les boissons aux fruits. Cependant hier j'ai commandé un sandwich au chèvre et je n'y ai fait attention qu'après avoir fini de manger mon sandwich mais je pense qu'on m'a donné un sandwich dans une pochette qui a déjà été utilisée et ce n'est pas hygiénique du tout. Il y avait du ketchup ou de la sauce tomate dans l'emballage alors que mon sandwich n'en contenait pas! J'espère vraiment que ce n'est pas ça mais voilà je signale juste ce soucis là. En dehors de ça, le service est rapide malgré la queue. Malgré un prix du menu un peu élevé, je pense que je peux recommander cette chaîne avec un bémol pour cette histoire de pochette. Car j'aurais pu être allergique à la tomate..et les conséquences auraient pu être dramatique

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir partagé votre expérience et pour vous encouragements. Nous seront davantage vigilants concernant l’emballage mais en aucun cas elle n’a été utilisée par ailleurs ;-)

Naima.h

Le 15/11/2023 à 22:18

3 / 5

Pas assez grand

Réponse du propriétaire :

Vous connaissez le proverbe : ce n’est pas la taille de la maison qui compte, c’est ce qu’il y à l’intérieur… ;-)

Laetitia.

Le 07/11/2023 à 17:12

1 / 5

A part le sourire de certaines serveuses,je ne conseille pas

Réponse du propriétaire :

Pour que votre commentaire soit constructif, merci de nous préciser ce qui vous a déplu...

Ambre.i

Le 03/11/2023 à 19:03

5 / 5

Je reviens toujours pour y manger des Mauricette au poulet, je n'ai jamais eu de soucis. Cependant, mon conjoint a une fois retrouvé un mouches encore vivante dans la sac qui contenait son sandwich!

Réponse du propriétaire :

Vous nous en voyez navré, vous auriez dû nous le ramener nous aurions fait le nécessaire.

Lea.

Le 04/10/2023 à 18:57

5 / 5

Un peu d'Alsace en Lorraine

Marc.r

Le 04/09/2023 à 13:51

3 / 5

excellent rapport qualité prix

Tom.o

Le 20/08/2023 à 12:38

5 / 5

Il est super !!

Brice.f

Le 19/08/2023 à 21:48

5 / 5

Super rapport qualité prix, c'est bon et le personnel est souriant. A recommander pour un repas sur le pouce.

Laetitia..

Le 19/08/2023 à 21:45

5 / 5

Je ne comprends pas les avis précédents, le personnel est très sympa, il y a vraiment du choix avec un bon rapport qualité-prix et tout est impeccable niveau hygiène. J'y retournerai avec plaisir !!!

Sophie.r

Le 16/08/2023 à 16:47

1 / 5

Où sont vos bonnes baguettes?? Je préfère venir chez vous que chez Paul et au final cela fait un moment que vos baguettes sont du caoutchouc, et totalement trop cuite. Le menu Morissette est vraiment très léger. Donc honnêtement je vais finir par aller ailleurs. Et le sourire chez vos vendeuses est devenu un luxe! Revenez à votre qualité d'avant !!!

Jean-Paul.

Le 12/08/2023 à 15:28

5 / 5

Nous avons bien mangé, c'était propre et le personnel souriant. On y retournera forcément.

elodie.y

Le 12/08/2023 à 13:38

5 / 5

Merci à la jeune blonde super gentille pour ses conseils ! Un beau sourire et un service impeccable !

Bad.a

Le 09/08/2023 à 14:53

1 / 5

C'est tellement long... Les employés prennent leur temps, regardent autour d'eux au lieu pour rien de prendre les commandes. C'est très cher et pas grand chose dans les sandwichs au final. La part de gâteau est hors de prix, et la cuillère en bois est gentillement posée sous le gâteau donc pas très pratique...

Réponse du propriétaire :

Votre message a été porté à la vigilance de notre équipe. Quand à notre offre, chez Poulaillon il y en a pour tous les goûts et tous les prix !

Szczepaniak.d

Le 02/08/2023 à 18:02

1 / 5

Vitrine sale, personnel peu agréable (la personne qui prend la commande qui nous rit au nez parce que les enfants hésitent et font rajouter des boissons chaudes. La collègue a qui elle le signale qui soupire et lève les bras du genre quoi encore ils font chi**). Ensuite on nous de patienter que sa collègue va nous encaisser. La 1ere serveuse prend ensuite la personne derrière nous, l'encaisse et la sert .... ? C était trop compliqué de faire 2 cafés et 4 chocolats ?. On ne parlera pas de l'état des tables, des ranges plateaux plein à craquer (et après ça critiquera les clients qui ne débarrassent pas leurs plateaux.. . ). Bref on avait à la base pas choisi votre enseigne, on s est rabattu dessus.... et bien là prochaine fois nous passerons notre chemin. Heureusement 1 employée (sur les 3 que nous avons vu) relevait un peu le niveau en étant elle très agréable (et respectueuse des protocoles d'hygiène contrairement à ses collègues.. .) Donc merci à elle. Mais on ne reviendra pas quand même 😅

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que votre visite vous ait laissé un tel ressenti, soyez assurée que nous ferons le nécessaire à tous points de vue !

Lola.E

Le 31/07/2023 à 15:25

1 / 5

horrible je ne conseil vraiment pas service désagréable, pour le prix on est servit comme des chiens, pas de plateau pas de serviette et quand on demande des serviettes gentiment on nous répond sur un air hautain (serveuse blonde avec une franche mi front avec des lunettes)

Réponse du propriétaire :

Vous nous voyez désolés si l’accueil n’était pas au rendez-vous, soyez certaine que nous ferons ce qu’il faut pour votre prochaine visite !

Sylvie.o

Le 29/07/2023 à 13:53

1 / 5

Table sale, vitrine sale sandwich immonde, j ai pris un.piulet cury sauce sèche poulet pas cuit et une rondelle de tomate. La propreté n est pas du tout à l image de poulalloin

Réponse du propriétaire :

Nous prenons bonne note de votre avis, n’hésitez pas également à faire part de vos points d’observation à notre équipe sur place !

Jean.a

Le 20/07/2023 à 13:50

1 / 5

Personnels pas accueillant,tenue de travail pas très propre voir négligée,cheveux long pas attaché ,nous étions pas habitués à ça,y’a t il un manager?

Réponse du propriétaire :

Nous en avons bien pris note, le nécessaire sera fait le cas échéant !

Manon.u

Le 19/07/2023 à 13:24

1 / 5

3 personnes qui prennent les commandes ( plutôt efficaces) mais 1 seule qui encaisse...cherchez la logique!!! Et il faudrait par ailleurs signaler a la personne qui encaisse que mâcher son chewing-gum face aux clients n'est certainement pas qualitatif. Heureusement que les sandwichs sont bons.

Réponse du propriétaire :

Merci pour nos sandwichs ;-) Pour le reste nous nous en occupons !

Gwenaelle.s

Le 18/07/2023 à 16:46

1 / 5

On fait la queue pour rien étant donné qu’une des vendeuse choisie qui elle veux et quand on la reprend elle est très désagréable. Autant aller chez Paul.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés si c’est le cas et ne manquerons pas de faire le nécessaire le cas échéant.

Mikael.o

Le 24/06/2023 à 14:17

1 / 5

Caissière très désagréable ! On fait pas la queue au bon endroit.... Même si il n'y a personne c'est pas la ! Heureusement sa collègue qui prend les commande relève le niveau... De plus Mme a cru que je partais vexé et m'a balancé un '' au revoir '' très sarcastique. J'ai failli en vérité mais ce sont mes enfants qui auraient été triste de ne pas avoir leur granité à cause d'une mégère....donc je n'ai rien dit et été à la fil d'attente qui s'était remplie entre temps....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous ne manquerons pas de faire le nécessaire auprès de nos vendeurs/vendeuses afin que votre prochain passage vous laisse un meilleur souvenir.

Mélanie27.

Le 16/06/2023 à 13:01

3 / 5

Manque d'organisation pour l'encaissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que notre service vous ai laissé ce ressenti. Nous ferons en sorte de nous améliorer pour que votre prochaine visite soit à la hauteur de vos attentes.

May.

Le 13/06/2023 à 17:00

1 / 5

Serveuse hautaine et désagréable qui ne sait même pas suivre l’ordre de ses clients dans la file et me renvoie au bout en m’accusant de gruger

Réponse du propriétaire :

Nous avons bien pris votre commentaire en compte pour que le nécessaire soit fait le cas échéant.

Urago51.O

Le 07/06/2023 à 15:08

4 / 5

Service parfait, personnel aimable. Que les gens manquent de savoir vivre. Combien mange et ne débarrasse même pas leur plateaux et ne vide pas leurs déchets dans la poubelle.

Mika.e

Le 07/06/2023 à 13:17

3 / 5

Les vendeuse sont pas trop sympa...mes les produit sont bon ...

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour vos encouragements et veillerons à ce que l’accueil soit au rendez-vous pour que tout soit parfait !

TANGUY.E

Le 25/05/2023 à 18:37

5 / 5

Merci a la charmante vendeuse qui a 18h30 m'a vendu 4 croissant au chocolat avec une aide précieuse JE LA REMERCIE !!

Galou.

Le 02/05/2023 à 14:52

1 / 5

25min d’attente pour une expérience désastreuse, pourtant 4 personnes derrière, des menus bas de gamme menu Mauricette 8,90e pour une Mauricette de 15cm une boisson un dessert. Encore faim après ça. A fuir, malheureusement pas de concurrence donc les gens se sentent obligé d’aller chez vous.

Réponse du propriétaire :

C’est dommage car chez Poulaillon, il y en a pour tous les goûts, toutes les bourses et toutes les faims ! Et depuis 50 ans, nos clients ne s’y sont pas trompés et encore moins sentis obligés !

Raoul.u

Le 02/05/2023 à 12:18

4 / 5

Accueil , qualité, Paul Poulaillon continue par toutes ses équipes à nous régaler , sans oublier de découvrir l'eau minérale de Velleminfroy …

Philippe.h

Le 18/04/2023 à 00:21

5 / 5

Le manager super sympa. Il faut prendre exemple sur lui. 10 sur 10 . Pour le manager et sont personnels.

Sophie.r

Le 05/04/2023 à 14:21

3 / 5

Les produits sont bons, mais victime de leur succès il y a toujours beaucoup d'attente. Entre le moment où j'ai fait la commande et le moment où j'ai payé, le sandwich qui devait être chaud, ne l'était plus, dommage.... J'avais commandé une part de tarte au fromage blanc, j'arrive au bureau, j'ouvre la boite, c'était de la tarte aux pommes. Re-dommage pour moi, je n'aime pas la tarte aux pommes... La bouteille d'eau était parfaite par contre ^^. 10 euros pour un menu ça reste correct quand le repas est bon, mais ça devient cher pour un repas qui ne correspond pas à ce qui est annoncé.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour ces déconvenues, votre message a été porté à l’attention de notre équipe pour davantage de vigilance. Merci de prendre contact avec nous : https://www.poulaillon.fr/nous-contacter/

Sab.r

Le 01/04/2023 à 07:57

5 / 5

Pâtisserie très bonne ,Lieu convivial, je recommande

david.e

Le 24/03/2023 à 18:27

5 / 5

Ideal pour manger rapidement et bon.

ben.a

Le 09/03/2023 à 10:48

4 / 5

Les pains aux chocolats étaient délicieux.

Mickaël.

Le 07/03/2023 à 20:44

1 / 5

Nous y sommes allez samedi après-midi pour manger 2 américain (je ne sais plus le nom exact de leur sandwich) et 2 parts de fondant au chocolat qui n’étais pas fraiche tout comme les sandwichs. Ils sont réchauffés dans un micro-ondes qui es dans un état lamentable tout comme la machine où on y insert notre monnaie, un contrôle d’hygiène serais le bienvenu surtout pour la chaîne du froid des produits.. On as étais malade tout les 2 toute la nuit. Je n’y remettrais plus les pieds 😒

Réponse du propriétaire :

Sans remettre en cause votre bonne foi, il s’agit là d’un phénomène bien connu. Lorsque l’on est « malade » on a tendance à incriminer, à tort, le dernier repas effectué. Nous tenons à rappeler que le contrôle qualité est au coeur de nos préoccupations au quotidien et nous travaillons selon les principes de la méthode HACCP basée sur des règles d’hygiène strictes : nos collaborateurs sont régulièrement formés aux bonnes pratiques d’hygiène et nos produits régulièrement analysés par un laboratoire externe. Nous n’avons par ailleurs enregistré aucune autre plainte client concernant nos produits. En l’absence d’autres éléments, il peut tout simplement s’agir d’un virus.

Alexandre.h

Le 04/03/2023 à 23:45

4 / 5

Pour le moment je n’ai jamais étais déçu. Les pains , les pâtisseries et les sandwiches sont top .

Aiello.r

Le 02/03/2023 à 20:39

1 / 5

Déçu avant je prenais tout le temps des mauricettes jusqu’au jour où j’ai vu la vendeuse les faire sans gants aves ses mains ( bactérie derrière les ongles , entre les doigts ) en alimentation elles devraient le savoir !

Réponse du propriétaire :

Notre garnisseuse a suivi les consignes à la lettre. En effet, le « Protocole National de déconfinement pour les entreprises pour assurer la santé et la sécurité des salariés » édité par le Ministère du Travail le 9 mai 2022, précise : « Éviter de porter des gants, ils donnent un faux sentiment de protection. Les gants deviennent eux-mêmes des vecteurs de transmission, le risque de porter les mains au visage est le même qua sans gants, le risque de contamination est donc égal, voire supérieur ». Un lavage très fréquent des mains avec un savon bactéricide est donc plus efficace que le port de gants pour manipuler les denrées alimentaires et prévenir la transmission d’agents infectieux. Cependant, lorsque les mains présentent des plaies, nous demandons à nos boulangers, cuisiniers et garnisseurs, de protéger celles-ci avec un pansement étanche et un gant recouvrant le tout. Pour que l’information soit complète, nous vous précisons à toutes fins utiles, que la règlementation française n’impose pas le port de gants pour manipuler des aliments, mais précise que les personnes en contact avec les denrées sont astreintes à la plus grande propreté corporelle et ne doivent pas être une source de contamination (article R.231-27 du Code Rural). Et nous y veillons tout particulièrement, chaque jour, dans tous nos magasins, depuis près de 50 ans !

Bleue.

Le 26/02/2023 à 15:23

2 / 5

J’aime bien, mais parfois les vendeuses vendent des sandwiches rassis (merci de faire plus attention). Certaines sont aimables et d’autres non c’est dommage. Merci également de faire attention aux doubleurs de file une vendeuse trouve ca normal que l’on soit doublé sous prétexte que le client ne parle pas français.. ok

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir partagé votre ressenti, nous ferons le nécessaire le cas échéant !

Steeven.

Le 11/01/2023 à 10:35

2 / 5

Nous aimons venir à Poulaillon mais ce matin nous avons été déçu. Comme dans les commentaires plus bas, nous avons été reçu par une serveuse, très désagréable et hautaine, elle ne nous donne pas du tout envie d'y revenir alors que les autres employés sont plutôt sympa. Vous attendez quoi pour sanctionné la serveuse dont beaucoup de gens s'en plaignent ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre confiance et votre signalement , nous prenons les choses en mains ne vous inquiétez pas ;-)

Alison.D

Le 29/12/2022 à 10:29

1 / 5

Vendeuse désagréable et hautaine Nous prend les commande alors qu'elle est entrain de manger en même temps Aucun respect du client Nous balance le TPE et les commandes une fois encaissé

Edward.4

Le 19/12/2022 à 10:37

5 / 5

Je vous conseille le petit dej Tom a 3,70€ c'est bon pour ce prix surtout quant le stagiaire te sert avec un grand sourire vraiment un accueil au top rien a re dire ! Merci au petit stagiaire ! Continue comme ça tu va aller loin !

laurence.w

Le 16/12/2022 à 08:25

5 / 5

Une pause pendant le shopping très appréciable. Personnel très sympathique.

kathleen.

Le 14/12/2022 à 17:55

2 / 5

Il est rare que je commente( et jamais rien eu à reprocher à cette enseigne ). Mais nous y sommes aller dimanche dernier. Certe il y avait beaucoup de monde. Mais alors nous avons était encaissé par une demoiselle hautaine et limite de l impolitesse ( un gentil client à eu l amabilité de nous faire passer devant lui) et cela n A pas plu à cette caissière qui nous a limite jeté me ticket de carte bleu et notre plateau( qui était d'une belle petite somme de 25e) et ce n est pas la 1er fois avec cette caissière ( les autres petites vendeuses étaient elles fort agréable. Mais que cette caissière change de boulot car Nous n'avons pas à subir ses états d'humeur. C'est dommage car vos pâtisseries( torche aux marrons) qui sont succulentes nous hésitons à revenir. Vraiment déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ce que vous relatez, car cette attitude ne correspond en rien à celle que vous êtes en droit d’attendre chez Poulaillon. Soyez assurée que nous ferons le nécessaire. Au plaisir de vous accueillir dans l’un de nos points de vente.

Florian.a

Le 29/11/2022 à 14:19

5 / 5

Beaucoup de choix, très bien présenté, prix raisonnable par rapport à dautre chaînes, très satisfait.

Elisa.i

Le 18/11/2022 à 13:37

5 / 5

Venue vers 13h30 service au top ! Les paniers a 5€ sont toujours parfait Vendeuse au top, la jeune femme qui m'a encaissé été adorable :)

JM.I

Le 08/10/2022 à 23:18

5 / 5

Très chaleureux et convivial. Un petit encas se trouve ici.

mélissa.

Le 05/10/2022 à 19:41

5 / 5

Très bonne boulangerie vendeuses au top. J'ai pris un sandwich poulet curry qui étais vraiment excellent. J'en ai rarement mangé d'aussi bon. Je recommande.

Tiffany.i

Le 28/09/2022 à 12:22

3 / 5

Le beignet au fruit dur

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir rendu attentifs ! Nous serons davantage vigilants.

Adeline.a

Le 10/09/2022 à 18:07

5 / 5

Très bien et Très bon

carole.o

Le 23/08/2022 à 19:55

4 / 5

Sympa

Sandrine.i

Le 17/08/2022 à 10:24

5 / 5

Repas avec ma fille délicieux mauricette

Jean-Luc.O

Le 12/08/2022 à 11:57

2 / 5

Le pain congelé dans la formule petit déj. à plus de 6€, c'est abusé! Du pain frais, c'est le minimum. fuyons!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous confirmons que notre pain est bien cuit du jour….

Flore.a

Le 06/08/2022 à 11:51

4 / 5

Il est de plus en plus compliqué de trouver des sandwichs à l'huile d'olive et non pas à la mayonnaise, de ce fait je suis absolument ravie d'avoir trouvé cette adresse :) Merci et vive l'huile d'olive !

Laeti.i

Le 05/08/2022 à 20:50

5 / 5

Vendeuse super gentille et souriante malgré une commande pour 12 personnes. Petit hic les beignets étaient sec

Christine.v

Le 02/08/2022 à 14:13

5 / 5

Chaque fois que je passe à Metz je fais un petit arrêt dans ce si délicieux endroit. Je remercie tout le staff qui est au top et charmant et ça, c est un plus

coralie.a

Le 02/08/2022 à 13:52

1 / 5

La serveuse fait passer des gens qui sont là depuis 30 secondes devant moi qui suis là depuis 10min à poireauter alors que je travaille, accueil froid et désagréable, sandwich sensé être chauffé servi froid, mon eau pétillante est devenue une eau plate et on ne me propose pas de sachet, je dois me demerder pour tout porter. Bref, dommage, c’est plutôt bon sinon. M’enfin si vous arrivez à manger le sandwich qui se pete la gueule au fin fond de son emballage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour toutes ces déconvenues qui ne reflètent en rien notre savoir-faire et notre savoir-être. Nous ferons une mise au point pour que cela ne se reproduise pas.

Mel.e

Le 29/07/2022 à 21:04

3 / 5

Je suis vraiment déçus .. j’ai mes petites habitudes chez poulaillon ou tout se passe toujours très bien personnel au top service super, repas délicieux.. mais aujourd’hui, je me suis fait servir par une jeune fille hautaine et très mal polie. C’est vraiment catastrophique de donner du travaille à ce genre de personne. Elle n’écouter pas la commande, pour l’encaissement elle nous a littéralement jeter le TPE comme à des chiens, elle nous rend le ticket sans jamais nous regarder et se mêle des commandes d’autres clients, pour finir elle nous demande impoliment de la suivre pour nous servir le café, elle a clairement jeter le plateau tout s’est renversé ! Puis, elle est parti ! Nous étions choqué car cela fut complètement gratuit ! Une gentille dame nous a resservi correctement mais je ne comprends pas ce genre de comportement qui semblerait en plus récurent selon les collègues .. de plus je tiens à préciser que la climatisation ne fonctionner pas ce fut désagréable et pour nous, et pour eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, effectivement ce que vous relatez ne correspond en rien à l’accueil que vous êtes en droit d’attendre chez Poulaillon et nous tenons à préciser que la personne concernée a pris conscience de son attitude et elle tient à s’excuser personnellement auprès de vous. Cela ne se reproduira pas.

Pocus.0

Le 29/07/2022 à 16:08

1 / 5

Incroyable , vendeuse qui discutent entre elles , j’ai jamais vu autant vu de lenteur ! Une queue à ne plus en finir ts les jours à cause de personnel vraiment feneant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous ne manquerons pas de faire le nécessaire le cas échant. En cet période nos équipes comptent également beaucoup de jobs d’été qui doivent apprendre le métier, merci d’avance pour votre indulgence.

Clo.a

Le 22/07/2022 à 11:48

5 / 5

Accueil au top ,produits frais & bon . Déco sympas. Tarif correct. Je recommande sans hésitation.

Dv.m

Le 20/07/2022 à 19:34

5 / 5

Vendeuse très souriante et moelleux au chocolat délicieux!

Carole.i

Le 11/07/2022 à 11:38

2 / 5

Dommage..que la personne claque la vaisselle dans le lavabo pendant qu on déjeune..c est un bruit infernal😳

Réponse du propriétaire :

En effet, nous comprenons parfaitement que ces bruits parasites ne sont pas agréables durant votre collation, nous allons faire le nécessaire au plus vite. A très bientôt chez Poulaillon !

R.

Le 09/07/2022 à 11:28

3 / 5

Le personnel est très gentil, passant professionnel.. Les Sandwichs laissent à désirer par rapport au prix..les pâtisseries bonne 👌la machine a café n'exécute pas tous faudrait la changer !!la Clim toujours Très agaçante alors qu'il fait chaud trop chaud dans cet établissement !! Mesdames, Messieurs les dirigeants occupez vous en...si nous on vous lâche le personnel le fera aussi... c'est pas des conditions de travail en plus dans cette chaleur !et pour les clients...(en face nous avons le Colombus très aérien)!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! En ce qui concerne nos sandwichs, nous sommes désolés que ceux-ci ne vous apportent pas entière satisfaction. A l’avenir, n’hésitez pas à vous rapprocher de notre personnel de vente en cas d’insatisfaction pour que ceux-ci puissent tenter de comprendre le problème et le rectifier, voire de vous remplacer le produit si nécessaire. Concernant notre climatisation, nous allons immédiatement faire le nécessaire mais n’avions pas connaissance d’un quelconque problème. A bientôt chez Poulaillon !

Loic.a

Le 21/06/2022 à 12:11

5 / 5

Personnel au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par notre prestation. Toute l'équipe de Poulaillon vous souhaite une excellente journée !

Milo.

Le 13/06/2022 à 14:41

5 / 5

TROP BON ET PAS CHER POUR LES RATS COMME MOI! ET J'AI VU LA YOUTUBEUSE TINA ASMR AVEC MES COPINES!!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos encouragements ;-)

Sandra.l

Le 13/06/2022 à 12:09

2 / 5

Salade alsacienne très bonne. Par contre l'amabilité de la vendeuse est clairement à revoir.. C'est désagréable!

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir apprécié notre salade alsacienne et d’avoir partagé votre ressenti, nous avons pris bonne note de votre commentaire.

Chloe.

Le 10/06/2022 à 01:36

2 / 5

C’est pas mauvais par contre il faudrai vraiment penser à revoir l’amabilité de vos vendeuses !!!! Parce que franchement rien que pour ça je ne reviendrai jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir rendu attentifs à ce sujet car l’accueil de nos clients est une de nos priorités !

pokora.a

Le 09/06/2022 à 16:56

1 / 5

Je sais pas ce qui est le pire. L’es vendeuse qui tire la tronche et qui en plus vous parle mal quand vous leur faire savoir qu’elles servent les autre arrivé après vous, ou mes beignet qui date de la veille dure comme de la prière !!!!!!

Réponse du propriétaire :

On ne sait plus à quel saint se vouer dans ces cas là mais de notre coté nous avons bien pris en compte vos remarques ;-)

Angy.a

Le 09/06/2022 à 15:37

5 / 5

Super bon rapide et pas cher !

Temtharaphone.h

Le 08/06/2022 à 14:32

2 / 5

Pour ce faire servir il a fallut 10 mn en sachant que y avais pas de monde et en plus de sa je commande un sandwich ou la charcuterie était toute sec sur les bords arrivé au payement ont me demande même pas si je reste sur place ou pas vendeuse pas souriante préfère parler entre elle très déçu !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l’attente et ferons mieux la prochaine fois. Egalement, si vous n’êtes pas satisfaite d’un produit demandez à ce qu’il soit remplacé. Enfin, si vous prenez à emporter vous pouvez consommer sur place sans aucun problème

Alicia.

Le 03/06/2022 à 14:34

3 / 5

3 vendeurs derrière le comptoir une queu et seulement 1 vendeuse de dispo, pensez à la satisfaction client avant votre mise en place sinon panini bon sans plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés et ne manquerons pas de rectifier le cas échéant, bien entendu nos clients passent avant tout !

Marina.h

Le 19/05/2022 à 10:40

5 / 5

Employée super sympa et la restauration aussi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Très heureux de vous savoir conquis, et nous continuerons avec joie à donner le meilleur de nous-mêmes 🥰 Toute l'équipe de Poulaillon vous souhaite une excellente journée !

Véronique.e

Le 18/05/2022 à 13:06

5 / 5

Les produits proposés sont excellents et le personnel très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Très heureux de vous savoir conquis, et nous continuerons avec joie à donner le meilleur de nous-mêmes. Toute l'équipe de Poulaillon vous souhaite une excellente journée !

GANSER.�

Le 04/05/2022 à 18:14

5 / 5

Très bons produits (quels qu’ils soient) des boissons aux bretzels et gâteaux Places assises nombreuses ce qui n’est pas négligeable Les deux personnes qui nous ont servies étaient très gentilles Prix intéressants aussi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celia, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par notre prestation. Toute l'équipe de Poulaillon vous souhaite une excellente journée !

Amelie.i

Le 08/03/2022 à 10:28

5 / 5

Très accueillants, serveuses souriantes, disponibles, beaucoup de choix en pâtisseries, sandwich etc. Salon de thé et vitrines propre,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis, et nous continuerons avec joie à donner le meilleur de nous-mêmes. Toute l'équipe de Poulaillon vous souhaite une excellente journée !

Ludovic.a

Le 05/03/2022 à 11:48

4 / 5

Personnel agréable et prix pas trop cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage. L'équipe Poulaillon 🥨

Katia.e

Le 04/02/2022 à 13:11

4 / 5

J aime beaucoup la gamme de produits, j y vais de temps à autre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia, Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et l'équipe de Poulaillon vous remercie pour votre confiance. À très vite ! 🥨

Delphine.n

Le 23/01/2022 à 13:31

5 / 5

Personnel agréable, les salades sont très bien complètes. J y retournerais sans prb

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir 🥨

Annick.r

Le 15/01/2022 à 19:40

4 / 5

Agréable pour un repas rapide et posé en balade au centre commercial muse bon sandwiches et bonnes tartes.. café pas terrible...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annick, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre boutique. En ce qui concerne du café, la prochaine fois n'hésitez pas à le signaler au responsable afin de vous en servir un autre.

Sébastien.o

Le 03/01/2022 à 00:41

5 / 5

Très bien

Laura.n

Le 28/12/2021 à 18:10

3 / 5

Les produits vendus sont très bons mais l'accueil de certains membres du personnel est plus que médiocre... C'est dommage car ça ne donne pas envie de revenir malgré la qualité du produit.

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir partagé votre ressenti, soyez assurée que nous ferons le nécessaire pour que tout soit parfait !

H.E

Le 28/12/2021 à 13:54

4 / 5

Sympa rapide et bon ! Personnel très agréable !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Poulaillon 🥨

VALLEE.t

Le 23/12/2021 à 13:13

2 / 5

Grande surface. Propre mais trop bruyant.

Réponse du propriétaire :

Forcément, il s’agit d’un point vente situé dans un centre commercial ;-)

Les.a

Le 21/12/2021 à 15:51

4 / 5

Des produits de bonne qualité, la game proposée est celle de l'enseigne. Sans surprise, cependant savoureux.

nathalie.a

Le 17/12/2021 à 13:13

5 / 5

Excellents produits de très bonne qualité service au top, ne pas hésiter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est au centre de nos préoccupations. Toute l'équipe de Poulaillon vous souhaite une excellente journée !

Nadia.e

Le 11/12/2021 à 23:55

5 / 5

Un lieu chaleureux, et le décor super sympa.

Conicella.a

Le 11/12/2021 à 17:13

1 / 5

Petite qualité.... thé degueu et tartes surgelés...accueil médiocre..

Réponse du propriétaire :

Un manque de vocabulaire et de politesse peut-être pour exprimer votre insatisfaction ? Au passage nos tartes sont bien cuites sur place...

Sylvaine.i

Le 09/12/2021 à 23:39

4 / 5

Bonne pâtisserie Chocolat chaud un régal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvaine, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage. L'équipe Poulaillon.

Marina.u

Le 07/12/2021 à 14:18

4 / 5

J'ai bien aimé l'endroit, et la qualité de ce qu'ils vendent fait supposer que ça puisse coûter cher, mais non ! Le prix du fast-food avec la qualité du slow-food, c'est vraiment quelque chose que je veux retester encore un autre jour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis, et nous continuerons avec joie à donner le meilleur de nous-mêmes. Toute l'équipe de Poulaillon vous souhaite une excellente journée !

Chanez.l

Le 02/12/2021 à 16:56

1 / 5

Commande un menu sandwich à 9€ Je demande un poulet curry mais il se trouve que c’est loin d’être le cas. Un sandwich hyper dur avc 3 morceaux de tenders et 2 tomates qui se battent entre elles. Zéro curry zéro crudité c’était immangeable! Je prends en dessert un moelleux au sec le gâteau était pire que sec. Je déconseille j’y mettrais plus les pieds à ce prix là c’est de l abus

Réponse du propriétaire :

Nous allons nous assurer que les recettes ont bien été suivies, mais si l’un de nos produits ne devait pas être à votre goût n’hésitez pas à les ramener, notre équipe fera le nécessaire.

Souhila.e

Le 02/12/2021 à 11:44

1 / 5

Vendeuse irrespectueuse tres décevant Dommage j aimais bien venir mais la poulaillon perd pas une mais plusieurs clientes nous irons chez le concurrent

Taf.h

Le 27/11/2021 à 21:21

5 / 5

Les moelleux au chocolat, c'est une tuerie. Délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que notre moelleux vous ait satisfait ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Poulaillon.

leyla.6

Le 22/11/2021 à 12:03

1 / 5

Degueulasse. Manque d'hygiène 🤢

Réponse du propriétaire :

Inconstructif. Manque de précisions.😳

Rachel.a

Le 31/10/2021 à 20:01

5 / 5

Quel bonheur de retrouver cette franchise sur Metz proposant des spécialités alsaciennes. Je vous conseille vraiment de goûter les délicieuses mauricettes et toutes leurs déclinaisons. L’accueil y était très sympathique. Parfaite pour une pause rapide qui change dès fast-food et Paul sans âme.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos encouragements, nos Moricettes® sont toujours prêtes ;-)

Mekki.E

Le 17/10/2021 à 18:57

5 / 5

Le temple des petits déjeuners. C'était limite devenu une tradition de manger la bas le matin avant une journée chargée. Je recommande, grandement abordable et délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis, et nous continuerons avec joie à donner le meilleur de nous-mêmes. Toute l'équipe de Poulaillon vous souhaite une excellente journée !

pontes.h

Le 16/09/2021 à 10:23

2 / 5

Personne qui m'a reçu pas très aimable j'avais l'impression de la déranger, encore le bonjour sur l'option le merci n'existe pas lors de la présentation et du paiement. Peut-être n'était-elle pas dans un bon jour ce qui n'excuse rien la qualité du service

Réponse du propriétaire :

Vous avez parfaitement raison, ce n’est pas dans les habitudes de nos équipes, soyez certain que nous prendrons toutes les mesures nécessaires.

Pierre.o

Le 12/09/2021 à 12:37

5 / 5

Bon et abordable, possibilité de réchauffer si vous le souhaitez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Poulaillon.

H.

Le 30/08/2021 à 14:13

3 / 5

C'est bon par contre beaucoup d'attente que ça soit à emporter ou sur place... Un peu cher

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir partagé votre expérience. Il arrive effectivement qu’aux heures de pointe nos équipes soient débordées. Par ailleurs nous proposons une large gamme de produits et de menus, pour toutes les bourses et pour toutes les envies !

Célia..

Le 17/08/2021 à 17:00

5 / 5

J'adore ! Les menus sandwichs sont très intéressants avec un bon sandwich parmi un large choix, une boisson et un dessert.

Isabelle.a

Le 12/08/2021 à 19:52

4 / 5

Assez sympa, du choix en sucré et salé, un petit peu plus frais ça serait impeccable. Ça reste néanmoins assez bon notamment pour la tarte et les sandwichs. Personnels très sympas

Meriem..

Le 29/07/2021 à 18:33

5 / 5

Je vais régulièrement dans cet établissement, responsable et son équipe au top 👌 Toujours le sourire et la courtoisie, même en fin de journée 👍🏻👍🏻👍🏻 C’est rare Merci à elles, ne changez rien

Mathilde.

Le 26/07/2021 à 14:55

3 / 5

Service irréprochable,vendeuses souriantes. Sandwichs bon bien que très pauvres. Une petite tranche de saumon pour tout un sandwich c’est peu garni vu le prix du sandwich.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame et merci pour vos mots d’encouragement ! Néanmoins, nous allons nous rapprocher de la boutique afin de s’assurer que ces derniers respectent bien les fiches techniques en place. À très bientôt chez Poulaillon

Evelyne.o

Le 13/07/2021 à 23:13

2 / 5

A chaque fois que nous allions à Metz on mangeait à Poulaillon.mais.c'est surement la dernière fois.steak haché dans mon sandwich trop sec trop cuit.mon épouse à pris avec du poulet qui au final était du thon.mais d'après la vendeuse mon épouse avàit tord sans prendre la peine de vérifier donc fini POULAILLON

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés pour ces déconvenues. Il est évident que cela ne reflète absolument pas les valeurs de notre société. Nous mettons tout en œuvre pour offrir quotidiennement à nos clients le meilleur accueil et les meilleurs services. Nous n’avons pas manqué de re-sensibiliser toute l’équipe à ce sujet ! A bientôt chez Poulaillon

Riccardo.i

Le 27/06/2021 à 19:30

3 / 5

Large choix de sandwich, desserts. J'enlève des étoiles par rapport à la fraîcheur des produits. Je doute que les produits soit fait le jour même... Ça reste un bon rapport qualité-prix...

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos appréciations, mais rassurez-vous, la fraîcheur est toujours au rendez-vous chez Poulaillon !

Eddy.i

Le 25/06/2021 à 14:06

5 / 5

Il en a pour tous les goût au top du top pour manger sur place ou à emporter

Sylvia.a

Le 16/06/2021 à 08:30

5 / 5

Large choix de sandwich et desserts équilibrés également à la vente, le goût est au rendez-vous, idéal pour une petite pause déjeuner

Laurent.o

Le 12/06/2021 à 20:18

5 / 5

Excellent et rapport qualité prix c'est super

Dominique.e

Le 08/06/2021 à 09:12

4 / 5

Tarte à la rhubarbe trop bonne le personnel très agréable

Eleni.a

Le 03/06/2021 à 17:56

1 / 5

Bonjour Alors déjà pour commencer je suis venu chez vous pour acheter un sandwich service long y avait que une serveuse pour toute la file en plus j'ai trouvé un cheveux dans le sandwich hygiène parfaite A fuire

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés si Poulaillon ne vous a pas donné entière satisfaction. Nos produits ayant du succès il se peut qu’aux heures de pointe certains jours notre personnel puisse être débordé, merci par avance pour votre indulgence. Nous sommes également particulièrement attentifs à l’hygiène et nos protocoles sont très stricts dans ce domaine, le cas que vous évoquez est rarissime. Vous auriez dû ramener ce sandwich pour faire constater le motif de votre insatisfaction, nous vous l’aurions remplacé sur le champ.

Mélina.f

Le 18/05/2021 à 21:33

5 / 5

Excellent. A découvrir absolument.

Louis-Fabrice.E

Le 29/01/2021 à 06:34

4 / 5

Large choix, service rapide et propre. Idéal pour déjeuner et faire 2-3 courses ensuite.

BB.4

Le 25/10/2020 à 00:49

5 / 5

Produits très bons, excellent.personnel agréable et efficace

Heather.e

Le 23/10/2020 à 14:08

5 / 5

Service exceptionnel, prix raisonnable, nourriture de bonne qualité. Je sais pas pourquoi c’es pas mieux noté

Clami.l

Le 27/09/2020 à 09:31

5 / 5

Super sympa. Vendeuse agréable, super l’eau detox !! un bémol : très peu de place assise

Ely.

Le 25/09/2020 à 08:16

4 / 5

Merci à la vendeuse pour ce bon accueil, sandwichs chaud avec un très bon pain. Vous avez même des lots de viennoiseries de la veille à 5€ pour une valeur de plus de 10€ j'apprécie cette initiative anti gaspi. Juste un bémol en cette période de covid 19. Je n'ai pas vu de désinfection des tables et chaises entre changement de clients..

rachel.e

Le 12/09/2020 à 21:27

4 / 5

Très bon

Stephanie.i

Le 07/09/2020 à 12:36

2 / 5

Passage le lundi, Salade du jour qui date certainement du samedi.... Au prix ou sont vendu ces salades mieux vaut s'abstenir.... C'est un direct dans la poubelle !! Honteux !! Tant pis on ira plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Pierrez, Nous regrettons que notre salade ne vous ait pas donné satisfaction. Nous avons immédiatement fait le nécessaire pour comprendre l’origine du problème. Si cela devait se reproduire, nous vous invitons à rapporter le produit de sorte à ce que nous puissions constater. Le cas échéant, nos collaborateurs se feront un plaisir de vous le remplacer. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique de Metz !

Frédéric.o

Le 02/09/2020 à 14:50

5 / 5

Bon accueil, très propre !

Diana.

Le 05/08/2020 à 16:32

4 / 5

Des produits de qualité, que ce soit en boulangerie, en pâtisserie ou en snacks (sandwichs froids, chauds, bagels, moricettes...) Formules toutefois un peu chères (8,50 € sandwich boisson et pâtisserie)

val.a

Le 02/08/2020 à 18:06

3 / 5

habitué de ce lieu que je trouve sympa et dépaysant,j'ai été trés déçue de ma dernière visite surtout en pleine période de covid ou il faut tout désinfecter,il y avait de la confiture sur la chaise de ma fille ce qui prouve que ce n'est pas nettoyer entre chaque clients,pourtant un coup de lavette ça prend même pas 1 minute,avant de partir j'ai été le signaler a un vendeur qui m'a regarder d'un air et alors qu'est ce que je peux y faire,ok ben mec grace a toi 2 clientes en moins !! Rappel que le poulaillon est un petit snack et qu'il y a largement le temps de passer la lavette sur les tables entre les clients !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas été satisfaite lors de votre dernier passage dans notre boutique. Le magasin est d’ores et déjà informé de ces manquements et ne manquera pas de faire le nécessaire à l’avenir pour être irréprochable. Merci pour ce retour et à bientôt chez Poulaillon !

Pamela.i

Le 22/06/2020 à 09:52

5 / 5

Excellent endroit pour le déjeuner ou le goûter.

carmen570.

Le 07/03/2020 à 17:04

5 / 5

Excellent accueil. Repas plus que correct pour de la restauration rapide. Poulaillon répond à nos attentes, tant sur la qualité que sur le service. Les serveuses sont souriantes et patientes, cela même comme j'ai pu le constater, face à des clients dotés d'un manque de respect et d'une mauvaise foi èvidente.

Frédéric.u

Le 29/02/2020 à 11:58

1 / 5

Je mets seulement une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro. J'avais pour habitude de venir me restaurer plusieurs fois par semaine et j'ai toujours été satisfait par les produits. Mais cela fait environ 3 semaines que les sandwichs et salades sont infâmes. Au début, j'ai pensé que c'était de la malchance, et j'ai souhaité revenir car j'aime votre restaurant, mais là c'est trop! Sandwichs très peu garnis, salades pourries, de plus les tables sont de plus en plus sales et les vendeuses ne deignent pas les nettoyer, elles préfèrent bien évidemment rigoler en arrière boutique. Je suis définitivement déçu et ne reviendrai plus, moi qui adorais venir plusieurs fois par semaines, j'irai désormais autre part.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Muller, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre fidélité et nous excusons pour ces désagréments. N’hésitez pas à nous rapporter les produits afin que nous puissions constater et faire immédiatement le nécessaire. Cela nous permettrait de corriger l’éventuel problème et surtout de ne pas vous laisser sur cette note négative ! Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clients nous vous adressons, Monsieur Muller, nos plus chaleureuses salutations.

Sprenger.a

Le 25/02/2020 à 18:58

1 / 5

Arrivée vers 17h,toutes les tables étaient sales. Notre table a été nettoyé sur notre demande (2 demandes !) et uniquement notre table a été lavée, les clients suivants ont mangé dans la saleté. Je ne recommande pas ce lieu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Sprenger, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous notons votre remarque et ne manquerons pas de rappeler à nos collaborateurs qu’il est fondamental de redoubler de vigilance sur l’état de nos espaces de restauration. Nous vous remercions de nous avoir transmis ces informations et vous adressons, Madame Sprenger, nos plus chaleureuses salutations.

mayline.u

Le 23/01/2020 à 15:29

5 / 5

Excellent dessert la torche aux marrons, une merveille. A goûter d'urgence.

Fatima.u

Le 23/01/2020 à 10:01

5 / 5

Bonne qualité dommage un peu cher

Frederique.m

Le 17/01/2020 à 19:13

1 / 5

Malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous . Quiche mal réchauffée, sèche et dure à manger, moricette peux garnie quelques sois le format, salade peux garnie produit bas de gammes et avec supplément protéines , j'ai trouvé un insecte à plusieurs reprises dans mes salades. Seul les pâtisserie sont acceptable et j'avoue bien aimé les éclairs et les macarons . En bref c'est une chaîne et je pense que certaines boutiques de poullaillon sont à revoir .

Jimmy.h

Le 03/12/2019 à 09:54

1 / 5

Franchement super décevant je me suis pris un sandwich au saumon soit disant rôti pour la maudique somme de 4,60e et c'est tout juste s'il en contenait (genre une trentaine de grammes max !!!) Sauce, absentes! 🤤😒

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Thouvenin, Nous regrettons que notre sandwich ne vous ait pas donné entière satisfaction. En effet, celui-ci est fabriqué avec 80g de saumon rôti. Nous avons néanmoins rappelé à notre préparatrice l’importance de respecter le cahier des charges et recettes. Nous vous remercions de nous avoir transmis ces informations et vous prions de recevoir, Monsieur Thouvenin, nos plus chaleureuses salutations.

C'estmoi.e

Le 02/12/2019 à 12:27

1 / 5

Une grosse honte !!! Sandwich à 4,60euro saumon rôti roquette, quasiment vide !!!! C'est à peine si il y a 25gr de saumon et pour la sauce, inexistante ..lamentable

Dolorès.L

Le 11/11/2019 à 21:06

3 / 5

Bons produits. Belle ambiance.

Cuisine.a

Le 08/11/2019 à 08:02

5 / 5

Sympa.. Pâtisserie.. Viennoiserie. salade...

jennifer.e

Le 29/10/2019 à 23:07

3 / 5

Restauration rapide bon chocolat liégeois

Jérôme-allan.i

Le 28/10/2019 à 13:47

3 / 5

Nous venons très souvent, mais malgré la qualité des produits, le personnel manque de professionnalisme et de rigueur. Ma fille choisi un sandwich alsacien au salami, affiché avec beurre et cornichonS.. Elle le reçoit sans cornichonS et va donc réclamer... Le personnel s'est légèrement moqué d'elle et lui a rajouté une petite tranche de cornichon... Une seule tranche... Je trouve cela un peu triste... Est ce des économies ? Ou le souci viens du personnel...???

fab.i

Le 23/10/2019 à 01:51

4 / 5

Juste pour un café je ne judge pas. Accueil agréable

jérôme.L

Le 18/10/2019 à 20:02

5 / 5

Bonne accueil et pâtisserie exceptionnel

Mini..

Le 17/10/2019 à 13:55

1 / 5

Peu etre de la malchance mais jai pris une pâtisserie sur place... dans la première il y avait une mouche morte .. je lai ramenée et dans la seconde qui ma été redonnée en échange, des petites betes dans la pâte de la pâtisserie.... Encore une fois peut-être une malchance car j'étais déjà allée à cet endroit et jen était satisfaite mais ca m'a refroidi, je ny retournerai pas.

Marie.o

Le 14/10/2019 à 09:09

3 / 5

Bien pour un petit thé ou café avec petite collation avec les amies

Laurie.a

Le 08/10/2019 à 22:47

5 / 5

Très bonnes pâtisseries et jus !

Michel.o

Le 04/10/2019 à 16:42

2 / 5

Tabourets pas terrible pour manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Rodriguez, Nous sommes désolés si nos assises ne vous ont pas convenu et vous informons que nous avons également des tables avec des chaises dans notre espace de restauration. Chaleureuses salutations,

Emmanuelle.r

Le 28/09/2019 à 11:27

5 / 5

Serveuse et serveur très sympas. Très bons produits. Deco liège métal géniale.

Sarah.'

Le 07/09/2019 à 19:36

5 / 5

Endroit très agréable pour faire une petite pause. Personnel très sympathique.

Virginie.r

Le 25/08/2019 à 23:21

5 / 5

Personnel accueillant, choix en sandwich intéressant ,j'ai apprécié cet endroit

Laura.h

Le 09/08/2019 à 21:16

3 / 5

Restaurant chaleur et serveur très sympathique, nous avons pris deux menus avec sandwichs, boissons et desserts avec un prix raisonnable. Cependant nous avons pas du tout aimé les desserts (éclair au café et une mousse trois chocolats)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour l’intérêt porté à notre entreprise et pour votre remarque positive. Concernant les desserts qui ne correspondaient pas à vos attentes, pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui vous a déplu afin de comprendre l’origine du problème ? Nous vous remercions par avance pour votre retour.

nanou.9

Le 09/08/2019 à 08:07

2 / 5

Pas terrible salade du sandwich pas frais et leur muffins tout secs a l'intérieur.le toilettes.pas trop propre

Aristide.E

Le 31/07/2019 à 14:35

3 / 5

Vendeuse adorable. Flan coco dégueulasse.

Francoise.o

Le 20/07/2019 à 15:06

1 / 5

C'est pas bon ,les sandwichs sont sans saveur ,les tartes pas assez cuites ,les autres pâtisseries fades.

Martine.l

Le 17/07/2019 à 21:29

2 / 5

Malade à cause d'une moricette au thon. Dommage

S.H..

Le 17/07/2019 à 14:11

4 / 5

Trop bien .personnel très gentille

virginie.g

Le 17/07/2019 à 10:42

5 / 5

Menu sympa et pas cher on mange très bien et bcp de choix

Asaliah.

Le 13/07/2019 à 07:04

4 / 5

Tout fait envie !

Tony.e

Le 08/07/2019 à 16:00

5 / 5

Très bon endroit pour manger entre midi . Le service est propre malgré le monde affluent. J'ai relevé le fait que lorsqu'on paye on mets nos billet dans une machine et donc les employé ne sont pas au contact de l'argent liquide ce qui est super !!seule bémol Parfois quand il y as du monde c'est dur de trouver une place assise dommage qu'il ne puissent pas mettre plus de place ....

Sandrine.

Le 07/07/2019 à 00:42

4 / 5

Endroit sympathique pour une petite pause. Le personnel est très aimable.

gregory.u

Le 08/06/2019 à 18:18

4 / 5

Très bonne endroit pour un petit encas

Sonia.r

Le 01/06/2019 à 13:52

5 / 5

J adore tout simplement!!!!

Malicia.e

Le 29/04/2019 à 16:09

4 / 5

Sandwich très bon. Cadre sympa. Et vendeuse adorable !

Chiphing.u

Le 28/04/2019 à 00:27

5 / 5

Très bon accueil ! Beaucoup de choix. Mon sandwich brassé très délicieux !

Isabelle.e

Le 26/02/2019 à 10:59

4 / 5

Large choix d encas, salades, sandwichs

Jeanlucas.r

Le 22/12/2018 à 08:42

4 / 5

Très bien pour y prendre un café avec une bonne pâtisserie. Bien situé,au 1er étage, le muse est vraiment top. Une originalité on s'asseoir devant sur des bancs style paille, certe un peu dur, mais bon l'endroit est sympa.

Veronique.n

Le 19/12/2018 à 09:57

1 / 5

Je me souviens pas bien

Pat.c

Le 11/12/2018 à 12:54

5 / 5

Super la qualité et l'accueil

Lili.a

Le 10/12/2018 à 11:54

5 / 5

Endroit sympa pour faire une pause entre deux magasins

Fred.

Le 19/11/2018 à 20:59

2 / 5

Franchement pas terrible. On est sur du sandwich de base, de qualité plus que moyenne. Il y a également des produits surgelés... et cerise sur le gâteau ça va faire un an qu’ils promettent d’accepter la carte ticket restaurant... ce n’est toujours pas le cas. A ne fréquenter que si vous n’avez vraiment pas le temps...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que nos produits ne vous donnent pas satisfaction et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Concernant le problème des cartes ticket restaurant, nous les prenons depuis 15 jours environ. Malheureusement, certaines de ces cartes ne passent pas et même la CRT n’est pas en mesure de savoir pourquoi. Sachez néanmoins que nous allons tout mettre en œuvre pour comprendre l’origine du problème et le rectifier au plus vite. Nous vous remercions de nous avoir transmis ces informations et vous adressons nos plus chaleureuses salutations.

Arnold.a

Le 11/11/2018 à 15:24

5 / 5

Je suis venu chez Poulaillon Muse samedi après-midi. Personnel réactif et souriant malgré énormément de monde. Torche aux marrons excellente. À conseiller !

Michael.i

Le 30/10/2018 à 18:18

1 / 5

J'ai acheté pour 20 euros de pâtisseries et j'ai spécifiquement demandé à la vendeuse si la carte de fidélité Muse permettait d'avoir une réduction sur le prix. Celle-ci me répond que non. Puis en revérifiant sur le dépliant il est bien noté -10 % sur les pâtisseries. Comment peut-on mentir ouvertement au client ?! C'était mon premier achat chez eux, il y'en aura pas de deuxième ...

Astrid.l

Le 15/10/2018 à 15:09

3 / 5

Décor sympa nourriture bonne et fraîche .! j'espère juste que les emballages plastiques et cartons sont correctement recyclés!!

SL.

Le 13/10/2018 à 00:12

1 / 5

Quand on voit la saleté sous le comptoir on n'ose imaginer comment ce doit être en salle de préparation. Pourtant j'avais de bons souvenirs de Poulaillon en Alsace moi ! Ça m'a bien refroidi... beurk

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce que vous avez constaté dans notre boutique de Metz Muse. En effet, ce que vous décrivez ne correspond absolument pas aux valeurs de notre entreprise. Soyez assuré que le nécessaire a été fait auprès du magasin pour rectifier ce manquement immédiatement. Nous vous remercions d’ailleurs de nous avoir fait part de ce fait. Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clients, nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations.

estelle.i

Le 14/09/2018 à 17:59

4 / 5

Pause gourmande sympa. Peut faire salon de thé ou idéal pour la pause déjeuner. Formules variées (panini, salades composées, sandwich...)

Patricia.a

Le 04/09/2018 à 22:37

2 / 5

Rapport quantité /prix très décevant. Cadeau enfant : une petite toupie laide...

Luc.T

Le 27/08/2018 à 12:11

5 / 5

Goûtez une Moricette (jambon forêt noire pour moi), et chaque fois que vous reviendrez dans l'est vous guetterez s'il n'y a pas un Poulaillon dans le coin.

Kateryn.u

Le 25/08/2018 à 10:40

5 / 5

Service impeccable, vendeuses disponibles. J'y retournerai. 👍

Mel.a

Le 25/08/2018 à 10:31

5 / 5

Personnels agréables, souriants et très professionnels. Une game de sandwichs variées, très bien garnis et surtout excellents. Tout cela à un prix raisonnable. Je recommande vivement!

dubbedeuce.o

Le 17/08/2018 à 17:10

1 / 5

Formule cookie au choix et une boisson chaude au choix également à 3.60 euros facturé 3, 8 euros.... Sous prétexte que le lait et en plus !!!! Sur photo une tasse avec mousse de lait et sans astérisque......

NATHALIE.A

Le 15/08/2018 à 09:17

5 / 5

Pas d'attente.. servi très vite .. souriant et agréable .. le bretzel saumon fromage était délicieux

Genevieve.l

Le 09/07/2018 à 21:32

4 / 5

Service et pâtisseries correct

Sarah.

Le 24/06/2018 à 14:24

1 / 5

20 min d'attente pour un café, pourtant il n'y avais aucun autre client à servir mais les vendeuses préférées parler entre elles... La prochaine fois nous irons manger chez Paul

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous avons bien réceptionné votre réclamation concernant l’attitude inappropriée de nos collaboratrices dans notre point de vente de Metz. Nous comprenons tout à fait votre réaction face à cette situation et en sommes sincèrement désolés. Sachez que nous mettons tout en œuvre quotidiennement afin de proposer à nos clients le meilleur service. Soyez assurée que nous veillerons à ce que ces personnes respectent les règles liées à l’accueil de nos clients. Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre société et d’avoir pris le temps de nous faire part de ce fait. Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clientes, nous vous prions de recevoir, Madame, nos plus chaleureuses salutations.

Jeremy.i

Le 04/06/2018 à 14:44

5 / 5

Des produits de très bonne qualité l'ambiance est agréable le personnel est souriant et agréable vraiment sympathique

Reel.i

Le 03/06/2018 à 13:53

4 / 5

Super boulangerie produits de qualité

L.a

Le 20/04/2018 à 17:26

1 / 5

Le personnel est à revoir très malpoli agressive très déçu de cette accueil

virginie.o

Le 04/04/2018 à 17:58

1 / 5

la vendeuse ne m'a pas servi,malgré l'attente( 15mn) ne m'avait pas vue,rien a faire au contact de la clientèle! Tant pis,nous avons mangés chez Paul.Je n'y retournerai pas.

Delphine.e

Le 13/03/2018 à 10:50

4 / 5

Personnels sympa et service rapide. Valeur sûre.

Basilikinstinct.

Le 08/02/2018 à 18:05

5 / 5

Propre, bien présenté et quiche très bonne!

alexandre.a

Le 30/01/2018 à 15:23

5 / 5

Des produits frais et de bonne qualité! La formule sandwich est parfaite pour utiliser un ticket restaurant en alliant le sandwich, la boisson et le dessert! J’adore et j’y retournerai les yeux fermés

Amandine.o

Le 30/01/2018 à 15:18

5 / 5

Un endroit chaleureux et une équipe au top !! Des produits frais confectionnés au devant des clients avec des produits frais et de qualité. L’ambiance est vraiment agréable.

Sarah.

Le 10/01/2018 à 12:34

1 / 5

Service nul Affichent des prix faux pour attirer la clientèle et vous informent, une fois en Caisse, que le prix affiché était erroné. Les produits ne semblent pas être frais

Justine.a

Le 31/12/2017 à 18:08

1 / 5

Très mauvaise expérience. Qualité des produits à revoir. Trop cher.

Les autres restaurants

  • 🏪 Friterie Momo (13 Avis)

  • 💬 Engouement incompréhensible pour ces frites qui ont l'aspect, la texture et le goût du surgelé. Ce sont des frites cependant réfrigérées (chilled) de la société belge Lutosa, en atteste la photo en pièce jointe. Ce n'est clairement pas terrible. Un problème de variété de pomme de terre ? Testé lors de la braderie de Lille, mais aussi dans un établissement en dur, près du parc Lebas à Lille, du même "empire Momo". Bien loin de ma friterie habituelle qui se fait livrer par un fermier du coin, frites croustillantes et fondantes. Et bien loin des vraies bonnes friteries de nos amis belges. Bref, beaucoup de com' et tout le monde applaudit... Effet mouton en somme.


  • 🏪 Pizza Kebab Le Calypso (227 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé le soir du 27/10/2023 aux alentours de 21h15. J'avais commandé une assiette kébab 3 viandes . L'assiette était copieuse, les viandes savoureuses,avec une bonne quantité de tomate ,concombre ,oignon ( rouge ,un très bon point) et salade , tous de bonne fraîcheur. La cuisson des frites était parfaite. J'avais pris sauce blanche harissa en condiments. Le tout était accompagné d'un pain de très bonne facture. Je me suis régalé et je n'ai pas pu tout manger hélas car plus de place dans mon estomac. La canette de RedBull que j'avais pris en plus ne m'avait pas aidé lol . Enfin les prix sont raisonnables et dans la moyenne basse du secteur. J'en ai eu en tout pour 15 euros environ en comptant le café. Le personnel très accueillant et le service rapide. Je recommande vivement.


  • 🏪 Bon App 78 (321 Avis)

  • 💬 Très bon fast food, prix correct accueil et service impeccable


  • 🏪 PALAIS DES DÉLICES SARL - Aux Délices (290 Avis)

  • 💬 Je recommande, c’est super pour aider les étudiants qui n’ont pas beaucoup d’argent!


  • 🏪 POINT B Agen Boe (64 Avis)

  • 💬 Franchement c’est trop délicieux est tout mes enfants en aimais, je recommande je dirait même qu’ils sont mieux que leurs concurrents


  • 🏪 McDonald's République (2812 Avis)

  • 💬 Une employé manque de respect à mon amie qui a juste demandé d'avoir ce qu'elle avait payé et on lui répond et ne lui amène pas ses dus. Je veux bien entendre qu'il y a du flux mais le manager est là pour mettre en place une stratégie. Managers incompétents, qui font attendre 30 minutes pour une requête, aucun argument face au problème, aucune autorité, aucune gestion du flux. A fuir


  • 🏪 Pépé Joe ANGLET (715 Avis)

  • 💬 Super déçu !! Déjà l'accueil téléphonique est catastrophique, un homme désagréable au possible au téléphone !! Puis la commande arrive ... Et là c'est le drame ... les frites sèches ça devait être un fond qui attendait là !! A 6€ presque la frite soit disant fraîche, c'est du vol. Concernant les pizzas : froides et la découpe rien de symétrique! La pizza burger au goût sauce barbecue car le pot a du certainement tombé dedans.... On ne sent plus aucun aliment, bonjour les aigreur d'estomac. Enfin pour conclure 31€ dans le ....


  • 🏪 Franko Grill - Grillades (48 Avis)

  • 💬 Un endroit bien tranquille, ou vous pouvez vous restaurer mais aussi jouer au dominos. Les assiettes sont bien garnies, les ribs bien grillés, bref rien a dire. Le service est rapide et les personnes sont très agréables et souriantes. Un pti plus bien sympa servi avec l'addition. Une addition correcte vu notre repas. A conseiller si vous cherchez une cuisine locale.


  • 🏪 McDonald's (2138 Avis)

  • 💬 2ème fois ou on ne peux pas avoir les burgers que l on veux attention au drive souvent problèmes de commandes oublie récurrent burger différent de la commande...Je demande un cheeseburger le dernier coup photo a l appui du pain 2 tranches de fromage une viande?????ils auraient pas oublié quelque ingrédients dans le sandwich ?????? Et le pire c est que ce n est pas la première fois


  • 🏪 Bip Bip Resto (697 Avis)

  • 💬 Serait bon de connaître les jours où le patron bosse. Histoire de n'y aller que ces jours là. Attendre 40min pour 2 kebabs et 1 frite c'est du délire surtout quand y'a personne. Mais ça reste le meilleur rapport qualité / choix / prix de la zone. Hôte de caisse plus agréable que l'ancienne et de loin.