📌 Centre commercial Leclerc, ZA ZA, 57150 Creutzwald
💬 50 Avis
Le 17/08/2023 à 10:39
Nous sommes vraiment content du gâteau d'anniversaire commandé pour notre fille. Il était magnifique et vraiment délicieux. Tout a été mangé une vraie réussite. BRAVO !!!!!
Le 11/08/2023 à 23:52
Excellente nourriture pour le prix. La dame qui nous servait était sympathique et serviable même si nous avions du mal à communiquer en français. Si vous séjournez à proximité et que vous n'êtes pas prêt à prendre un petit-déjeuner chez McDonald's, ce serait l'endroit où aller.
Le 10/08/2023 à 18:57
Un grand merci à toute l’équipe de Poulaillon Creutzwald qui a su nous conseiller lors de notre commande pour le mariage de ma fille. Buffet au top sucré ou salé tout à été parfait et les convives ont été ravis Service et livraison rien à redire Merci pour votre accueil, votre gentillesse et surtout votre savoir faire. Très bonne équipe avec une responsable au top et très attentionnée Nous avions déjà apprécié vos services il y a quelques années et nous n’hésiterons pas à revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, un grand merci pour votre commentaire nous sommes très heureux de vous savoir conquis par notre prestation. Vous avez de très belles photos que nous souhaiterions partager sur notre page Facebook. Pourriez-vous nous les envoyer sur [email protected] ou directement via message privé sur Facebook https://www.facebook.com/Poulaillon
Le 15/07/2023 à 15:52
Cher et en plus on n'a pas le droit de faire une petite photo.. Mdrrrrrrrr la femme nous à engueuler... aujourd'hui 15 juillet 2023 vers 15h20
Réponse du propriétaire :
Chez Poulaillon il y en a pour tous les appétits et tous les prix ! Pour la photo…merci de développer ;-)
Le 01/06/2023 à 15:19
Trop cher…. Produit lamentable 👎
Réponse du propriétaire :
Trop…facile 👎! Qui êtes-vous ?
Le 26/03/2023 à 20:48
J ai passé une commande ,car visite d un client dans mon entreprise,ils ont été enchanté par le choix et la diversité,clients sur place 2 jours Ils n ont pas mangé la même chose les 2 jours. Personnel très sympathique et elles nous ont très bien conseillées. Le personnel est très sympathique et très souriants, je reviendrais.
Le 25/03/2023 à 14:29
Excellente salade suédoise… servie avec beaucoup de sympathie et de professionnalisme par Mélanie. A très vite pour essayer une autre salade.
Le 07/12/2022 à 12:48
Commande moricettes pour anniversaire de 50 personnes. Retour des convives excellent. Idem sur place. Personnel chaleureux et toujours au top.
Le 17/09/2022 à 11:04
Alors j'adore salon café en général très sympa à par aujourd'hui la personne qui m'a servi fait trop vite écouter pas la clientèle je demande un petit déjeuner cacao elle me dit elle n à plus lait ok donc je prends un café un croissant je demande du Nutella il en a plus donc je fais rajouter de pain chocolat la je devant la vitrine il y des pot Nutella je prend chez sa collègue qui plus professionnel .....elle va trop vite écouter pas est regarde pas limitte impolie....heureusement que ses autre collègue ne son pas comme elle .....
Le 23/07/2022 à 13:48
Serveuse très agréable service toujours au top prix correct si j'ai un problème avec eu je vais les voir trop facile de se cacher derrière un téléphone pour les critiquer
Le 22/07/2022 à 00:17
Mauvais choix des vendeuses Sa se voit qu’elles n’ont pas envie d’être là Nourriture bonne mais qui laisse à désirer vu le prix
Le 08/08/2021 à 13:20
Super, les serveuses super sympa et pourtant il y a des clients pas facile de temps en temps j' ai acheté récemment pour le mariage de ma fille un paon garni de viandes froides délicieuses accompagné de sauces, ainsi qu'une structure avec 2 mariées avec cent toasts ,divers et variés ...les invités ne se sont pas fait prier et nous ont félicité. 😋 bravo les nanas de chez Pouilaillon
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un GRAND merci de la part de toute notre équipe pour votre confiance ! Au plaisir de vous servir à nouveau ;-)
Le 21/04/2021 à 17:56
Merci à Mélanie, pour les cafés est service à emporter,Prestation fait avec soin👍👍👍 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️, super service 👏👏
Le 26/11/2020 à 10:33
Très bien accueilli, bien conseillée, au top
Le 23/01/2020 à 10:16
Depuis l'ouverture, j'y suis presque tous les jours, je n'ai jamais été déçue par le personnel...et je constate chaque jour qu'il faut parfois des nerfs d'acier pour certains clients...sinon je reste une fidèle cliente 😁😁😁😁😁
Le 20/01/2020 à 20:28
A l’attention de la direction des ETS Poulaillon . Ne prenez svp pas au pied de la lettre les remarques de certains clients car elles sont souvent infondées . Je voudrais revenir sur la remarque de Mme Karine Ogemy si tel est son nom . Pour avoir assisté à la scène , je peux vous dire que cette dame était de très mauvaise foi , hautaine et hyper désagréable au point de choquer ses parents ou beaux parents , par son attitude . Vous pouvez être fier de votre personnel qui sait dans ces moments la gerer les situations de ce genre . Et ce n’est pas peu dire car tous les jours il y a des clients de ce type . Pas facile d’avoir le sourire tous les jours avec ce genre de personnes mais elles font avec et toujours très professionnellement . Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur De Paoli, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et pour le temps que vous nous consacrez en nous faisons ce retour. Nous sommes touchés par votre positivisme et sommes ravis que le travail de nos collaborateurs soit reconnu par l’un de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique de Creutzwald !
Le 15/01/2020 à 11:40
Le service laisse à désiré. La grande brune tire la tête jusqu'au sol. cela fait 2x que nous venions et 2x ou elle nous fait comprendre que ça la fait ch... de nous servir. Changez de métier si celui-ci ne vous convient pas. Nous ne reviendrons pas. Dommage car les produits sont bon. Mais le service est plus accueillant au restaurant de la galerie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés durant votre passage dans notre point de vente. Il est en effet inacceptable que vous ayez eu un tel accueil. Sachez que vous pouvez compter sur l’attention que nous portons à nos clients et ne manquerons pas de ce fait de faire le nécessaire auprès de notre équipe pour rectifier ce comportement. Recevez, Madame, nos plus chaleureuses salutations.
Le 25/11/2019 à 19:06
Beignet congeler sans nous le dire casser de partout payer au prix d un beignet frai du coup payer pour le jeter a la poubelle ma prochaine fois je me gênerait pas pour le rendre deguelasse
Le 12/09/2019 à 10:46
Assez cher pour la qualité pas toujours au top c'est un point chaud
Le 08/07/2019 à 18:25
La vendeuse est souriante est accueillante, malgré une clientèle de mauvaise humeur est désagréable bon courage a elles
Le 14/06/2019 à 14:38
Vendeuse autaine parle sèchement ni bonjour ni merci et brownie raci tout dur et sec Si vous n'aimez pas votre travail laissé tomber, grande cheveux court rouge Je n'y mettrai plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés durant votre passage dans notre point de vente. Il est en effet inacceptable que vous ayez eu un tel accueil. Sachez que vous pouvez compter sur l’attention que nous portons à nos clients, nos produits et ne manquerons pas de ce fait de faire le nécessaire auprès de notre équipe pour rectifier ces problèmes. Nous vous prions de recevoir nos plus chaleureuses salutations.
Le 07/11/2018 à 08:27
Bon
Le 22/08/2018 à 10:23
Fidèle cliente depuis l'ouverture...
Le 15/06/2018 à 10:53
Une équipe très à l’écoute , très sympathique , et surtout flexible , capable de bouger leurs habitudes de commande simplement pour satisfaire ne serait que la plus petite des demandes , je recommande très fortement aux futurs clients ! Longue vie à votre Poulaillon Creutzwald !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Riehl, Nous vous remercions pour votre fidélité et surtout pour le temps que vous nous consacrez en nous faisant part de ces informations. Nous vous remercions également pour votre commentaire positif destiné à de notre personnel de Creutzwald. Sachez que nous n’avons pas manqué de leur transmettre votre message et sommes touchés que le mérite de cette équipe soit reconnu. Nous sommes par ailleurs ravis que vous ayez été satisfait de nos services. En effet, il est pour nous nécessaire que nos collaborateurs soient attentionnés et à l’écoute des diverses demandes de nos clients. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société et vous prions de recevoir nos plus chaleureuses salutations.
Le 11/04/2018 à 13:24
Excellents conseils ! Excellente idée le JEFF DE BRUGES en moricettes ! Et bien sûr c'est très bon ! Merci !
Le 16/02/2018 à 14:47
Bonjour je suis une fidèle cliente du poulallion et je veut réagir à certaines personnes il y a des clients qui pense être les rois ,que les vendeuses doivent danser comme eux le désire si le client et de bonnes humeurs, il plaisante avec la personne qui le, ou la sers , et quand le client et de mauvaise humeur la plus rien ne va , mes il ne faut pas oublier que les vendeuses son à nôtre service et nous en temp que client nous somme tenue aussi à respecter le personnel . Et concernant la politesse du personnel il n'y a aucun reproche il sont tous d 'une gentillesse et très polis Et concernant l'hygiène il n'y a rien à reprocher . Tout ça c'est de la mauvaise fois , ou pour satisfaire la colère de certaine personnes . Moi je dis ce que je vois ! et ce que je pense je félicite le personnel de poulallion Tout mes amies et famille sont satisfaits. Bravos aux vendeuses elles sont de très bonne conseillère , et à la chaîne traiteur poulallion. Rose constant
Le 16/02/2018 à 12:34
Je voudrais rebondir sur l attitude désagréable des clients de cette boulangerie pâtisserie et traiteur . La plupart du temps aucun bonjour ni s il vous plaît ni merci aucun savoir vivre ni bon sens une seule personne ne peut pas en servir quinze. Et quand les produits ne sont plus disponibles les serveuses ne peuvent pas les inventer . Quant à ces personnes qui prennent les serveuses pour des propres à rien à leur service exclusif à leurs ordres littéralement et pour en avoir été témoin rien de ce qui fut dit n est exact je regrette que le mensonge n ai été enregistré de visu pour prouver qu aucune des deux serveuses citées n a jamais énoncé les soi disant mots ce jour là Merci de prendre en compte mon témoignage que je pourrai renouveler le cas échéant
Le 14/02/2018 à 15:06
L'accueil est parfait et toujours avec le sourire.
Le 12/02/2018 à 13:16
Personnel ultra désagréable j'ai choisi un sandwich dont le jambon était tout sec j'ai du insisté pour le changer mais c'est pas tout je demande deux menu enfant on me répond désolé je n'est plus de quoi en faire deux je lui répond bah metter un produit équivalent elle me répond et puis quoi encore très bien ! Puis une autre dame dernière un contour vien et me cris littéralement dessus bah si vous êtes pas content c'est pareil ah de lieux en mieux j'ai répondu quand on est commerçant le respect client commerçant va dans les deux sens je ne vous est pas insulter n'y mal parler elle me répond je fait se queue veux ok ! A éviter absolument si vous voulez pas vous faire insulter gratuitement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Helsly, Nous avons bien réceptionné votre réclamation concernant l’attitude de notre personnel ainsi que la qualité du sandwich consommé dans le point de vente de Creutzwald. Nous comprenons tout à fait votre déception face à cette situation et sommes sincèrement désolés de ce que vous décrivez. Soyez assuré que le nécessaire a été fait auprès de notre personnel afin de leur rappeler les valeurs fondamentales de notre groupe en terme de qualité produit et de prestations proposées. Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre société et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre réclamation. Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clients, nous vous prions de recevoir, Monsieur Helsly, nos plus chaleureuses salutations.
Le 21/10/2017 à 15:57
La plus grande des 2 serveuses et désagreable. Il manqué une cuillere propre pour un client elle a seulement rincer a l'eau une cuillere sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce retour et sommes sincèrement désolés pour ce que vous décrivez. Votre message nous permet de faire le nécessaire au plus vite. Nous avons des normes d’hygiène très strictes et de tels agissements ne sont pas tolérables. Soyez assuré que le nécessaire a été fait afin que cela ne se reproduise plus. Nous allons également rappeler à l’ensemble de l’équipe l’importance de fournir à nos clients un accueil chaleureux et agréable. Bien cordialement,
Le 04/08/2017 à 10:11
Trop bon!
Le 18/05/2017 à 16:13
Pratique, rapide et agréable.
Le 09/03/2017 à 13:13
Le service laisse à désirer, le temps d'attente plutôt long et le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous..
Le 09/11/2016 à 20:48
Très bien
Le 10/03/2016 à 12:57
1 étoile parce que le service laisse à désirer! J'y suis aller aujourd'hui le 10/02/16 vers 12h00. - d'une, la serveuse ne sait pas se servir de la caisse - de deux, elle se trompe dans le calcul, elle m'a demandé 15.20 € alors que j'en avais pour 11.60 € - de trois, je rentre chez moi, et je découvre que j'ai 2 forêt noire, alors que je lui avait demandé 1 forêt noire et 1 mousse framboise... JE NE REFAIT PAS LE CHEMIN A L'ENVERS...... L'ESSENCE COÛTE CHÈRE!!! Je suis déçue, la dernière fois que j'y étais, la serveuse était sympa!
Les autres restaurants
💬 Étant que Monteur en Échafaudage
💬 Le meilleur Fast-food du secteur ! Rapport qualité/prix, au top. Sous-côté par rapport à certains de ces concurrents. Le carré croquant mérite bien plus de lumière ! Cela fait des années que j'y vais, et je continuerai à y aller. Longue vie au carré, sans vous, je serai déjà mort de faim 😜 A très vite ! PS : le pain burger maison me manque 😅😢
💬 Excellent restaurant sur Mulhouse. Nous cherchions un endroit où manger pas trop cher pour 5 et avec du choix. L'endroit est simple mais le service est rapide et sympathique. En tout cas les plats sont supers copieux, tout le monde a été content. En plus il y a de quoi se garer dans la rue
💬 Des patrons à l'écoutent des clients, proposant une carte adaptée à l'événement (anniversaire sur domaine privé) et au budget. Cuisine et service de qualité avec une amabilité remarquable.
💬 La qualité de la pizza a changé. Ce n'est pas bon Les goûts ont changé, la pizza n'est même plus ronde.
💬 Au drive une vraie catastrophe ! La personne qui prend la commande se trouve dans l’ordre de prise les commandes et lorsque je lui fais le réflection : elle le prend mal !!! Bref quand on se trompe : on s’excuse et c’est finit !!! J’ai presque eu l’impression que c’était de ma faute si elle s’était trompé !! Par ailleurs 3 voitures devant moi et j’ai été servie en 40 min . La notion de fast-food a changé
💬 Kebab qui a changé de propriétaire, la jeune équipe est très agréable et souriante. Cependant le fait de laisser les lamelles de kebab sur le grill assèche la viande et par conséquent sandwich pas terrible, de plus les frites qui nous ont été servies étaient déjà sorties lorsque nous sommes arrivés et donc froides a notre départ... Des petits réglages s'imposent. Je repasserai pour voir si il y a des changements.
💬 J’ai passer une commande de plus de 50€ complètement déçu burger tout petit ressemble a un simple cheese des menus enfant ! Rien n’est écrit sur les burgers donc obliger de déballer les burgers pour savoir qui est a qui ! C’était une première et ce sera la dernière !!
💬 Excellents burgers (surtout le végé avec son reblochon fondant...). Service rapide et ingrédients de bonne qualité. Les employés sont serviables et souriants. Si vous passez dans le coin, faites-y une halte!
💬 Pour commencer le tacos à changer de propriétaire ou du moins ne s'appelle plus mister tacos. Ensuite j'attends 45 minutes et je vois le cuisinier se poser sur la terrasse avec un coca. Je vais le voir pour savoir où est ma commande il me dit qu'il à oublier... Je fais avec et j'attends encore 15 minutes. Au bout d'1 heure je récupère mon "tacos". Le tacos était mal fermé des frites ressortaient, aucune sauce c'était super sec, il était composé à 50% de salade j'avais pas du tout l'impression de manger un tacos. Par rapport au fait qu'il était mal fermé le tacos n'étant pas compact tout tombait à côté j'ai laissé une bonne partie dans l'aluminium. Je viens de finir mon repas et j'ai envie d'aller acheter un autre tacos autre part pour changer le goût qu'il y a dans ma bouche sérieux c'est le pire tacos de ma vie. Je vous laisse admirer sur la photo j'ai eu une partie avec que des frites et de la salade. Les frites étaient molles et en petite quantité. Le prix pour un menu tacos 1 viandes 11 euros. C'est tout simplement du vol. J'étais venu manger il y a 1 an c'était bon mais là il ne faut jamais y aller vraiment jamais