Restaurant de sushis

Avis sur Pop Sushi Isle-Adam

📌 1 Rue de la Croix Rouge, 95290 L'Isle-Adam

3.1 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Pop Sushi Isle-Adam à L'Isle-Adam

Rédiger votre avis ici :

Pauline.E

Le 18/08/2023 à 13:14

1 / 5

Obligée, de mettre une étoile … (je ne m’est que rarement d’avis négatif mais la) Commande effectué à 20h47, livraison reçu à 23h passé… évidemment 22h, ils ne sont plus joignable (magasin fermé), mais la livraison arrive comme une fleur à 23h passé… c’est fou !! Niveau goût, ce n’est même pas exceptionnel.. et cher pour le résultat … Conclusion : Je vous déconseille fortement !!!

kamir.e

Le 14/08/2023 à 20:58

1 / 5

Franchement, très déçu ! Commande pas respectée : - on me dit que c'est la faute du siège qui rajoute des produits sans les prévenir 😂 J'ai dû les appeler pour avoir la confirmation que ma commande était bien prise en compte : - on me dit qu'il y a eu certainement un bug ( admettons) Notre commande était chaude en arrivant : - Dommage pour du poisson frais ! Le riz trop cuit et pas de goût : - où est le vinaigre ? ( la base pour des sushis) Le Nori dans les California trop dur: J'ai abandonné au troisième, aucun plaisir ! Pourtant après réclamation de manière aimable au téléphone, je n'ai eu aucune réponse autre que c'est la faute du siège. Le point positif : Le livreur est très aimable Enfin, plus jamais !

Clem.

Le 31/07/2023 à 21:58

1 / 5

dégoûtée … habituellement ce resto est super, aujourd’hui rien n’allait, les gyozas et tempuras étaient beaucoup trop cuits, les brochettes sentaient la viande avariées, la soupe miso avait tournée et trop d’algues ( un fond de soupe ), le wakamé et la salade de chou pas frais/fraiche, les sushis pas ne sentaient pas très frais non plus… je suis très déçue de ce resto que j’ai adoré par le passé … nous n’avons même pas osé finir … 40€ dans le vent c’est dommage :/ on peut rajouter le fait que leur terminal CB ne prend toujours pas la carte resto enregistrée sur le téléphone j’espère pour vous que vous n’aurez pas la même expérience que moi …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Vos remarques sont essentielles pour nous permettre de nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers l'excellence lors de votre prochaine visite. 🫶

Léa.�

Le 27/07/2023 à 13:20

5 / 5

personnel très accueillant et souriant, sushis super bons ! je recommande !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ À bientôt chez Pop Sushi ❤️

L’heure.s

Le 26/07/2023 à 21:13

1 / 5

Je n’ai pas l’habitude de donner mon avis. Mais là, c’est très grave! J’ai fais une commande de 24,70€ sur just eat. Premièrement, des prix très hauts pour une qualité médiocre. Le bubble tea n’est qu’autre qu’une infusion détox très peu agréable au palais, les billes a l’intérieur ont un sale gout de farine sans gluten pour 5,90€. Ma salade de choux n’a pas été prise en compte donc 1,50€ dans le vent. Le temps d’attente était très long 2h d’attente. Quand je vois les autres avis je ne suis pas surprise. Ceci dit la mangue était bonne ainsi que les boules de cocos. Je ne dirais pas qu’il faut fuir ce restaurant mais plutôt a ce que les propriétaires se remettent en question et changent tout pour une meilleure expérience. Merci aux restaurateurs de ne pas me répondre un copié collé avec des emojis coeurs rouge. Bien à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et allons prendre des mesures pour nous améliorer. On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux ! L'équipe Pop Sushi ❤️

Robin.r

Le 11/07/2023 à 20:57

5 / 5

Toujours très bon et très frais c'est un réel plaisir de commander la bas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robin, Nous sommes vraiment heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! 🤩 À bientôt chez Pop Sushi ❤️

Céline.u

Le 23/06/2023 à 20:23

5 / 5

Nous nous faisons livrer très régulièrement tout un assortiment de sushi sashimi roll california et bien d’autres par Pop Sushi L’isle Adam et c’est toujours un régal absolu ! La livraison n’est pas super rapide ( nous sommes à Auvers ) mais je n’ai jamais trouvé de sushi en livraison aussi succulents et généreux en taille ! Pour nous c’est Pop sushi ou rien ! Sur place super chouette aussi, ambiance tamisée et joli cadre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ À bientôt chez Pop sushi ❤️

Louane.g

Le 22/05/2023 à 20:45

1 / 5

les sushis n’étaient pas bons, trop gros, ils sentaient fort le poisson périmée et la sauce sucrée est meilleure faite maison la c’est de la sauce sucree de metro pas bonne. Je déconseille..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Nous prenons grand soin de nos produits surtout sur la qualité et la préparation. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via cet [email protected] afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé, et trouver une solution qui vous convient. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️

Clarisse.b

Le 15/05/2023 à 13:46

1 / 5

1h10 d’attente à chaque fois que je commande la bas c’est la même chose c’est abusé pour juste des sushis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et allons prendre des mesures pour nous améliorer. On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux ! L'équipe Pop Sushi ❤️

Théo.�

Le 08/05/2023 à 19:45

5 / 5

Préparation rapide et jamais déçu. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, Nous sommes vraiment heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 À bientôt chez Pop Sushi ❤️

benjamin.e

Le 19/03/2023 à 11:28

1 / 5

Trop c’est trop! je n’aime pas mettre des avis négatifs mais là je suis obligé Attente interminable, le serveur pas aimable au téléphone et c’est pas la première fois, plats manquants Catastrophique pas d’autres mots!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons et nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux vos demandes. Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. On espère vous revoir très vite chez Pop Sushi ❤️

isalyne.o

Le 11/03/2023 à 22:11

1 / 5

Commande effectuée à 20H30, livraison toujours en cours à 22H. Je ne commanderais plus là bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons et nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux vos demandes. Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. On espère vous revoir très vite chez Pop Sushi ❤️

Jules.a

Le 07/03/2023 à 20:41

1 / 5

ATTENTE INSURMONTABLE PAS DE COUVERT POUR LA SOUPE ET LA SALADE PAS DE BAGUETTES POUR LES SUSHIS QUALITÉ MEDIOCRE. A ÉVITÉ MÊME SI VOUS MOURREZ DE FAIM !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons et nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux vos demandes. Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. On espère vous revoir très vite chez Pop Sushi ❤️

Hkn.k

Le 07/03/2023 à 14:21

1 / 5

Commandé à 13h15 pour une livraison à 14h prévue. (Uber eats) J’appelle à 13h55 pour demander quand ça va arriver on me répond que ça arrive dans 15minutes Finalement la commande n’est pas arrivée sans aucune prévenance du resto qui ferme à 14h donc injoignable. A fuir, pire resto

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Vos remarques sont essentielles pour nous permettre de nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers l'excellence lors de votre prochaine visite. 🫶

Jason.e

Le 18/02/2023 à 12:37

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jason, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! ☺️ À bientôt chez Pop Sushi ❤️

Johann.a

Le 17/02/2023 à 20:23

5 / 5

Première fois que nous commandons dans cette établissement, la livraison était rapide Les sushis très bons, et l’accueil téléphonique parfait !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johann, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 À bientôt chez Pop Sushi ❤️

Julie.i

Le 17/02/2023 à 20:21

5 / 5

Les deux poké ont étés préparé très rapidement, très bonne présentation! Toute l’équipe était super agréable ! C’était une première et nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous sommes vraiment heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 À bientôt chez Pop Sushi ❤️

sacha95.

Le 17/02/2023 à 01:47

1 / 5

Attend hyper longue en plus les plats sont pas froid et très salé vraiment infecte et je ne parle même pas de l’attitude du serveur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et allons prendre des mesures pour nous améliorer. On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux ! L'équipe Pop Sushi ❤️

Onor.r

Le 22/01/2023 à 00:56

5 / 5

Plats goûtus. J'y vais très régulièrement. Le temps d'attente est raisonnable. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ À bientôt chez Pop Sushi ❤️

Angelique.a

Le 08/01/2023 à 14:35

1 / 5

2h30 d attente Les produits n etait pas froid Attitude du livreur.... Plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons et nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux vos demandes. Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. On espère vous revoir très vite chez Pop Sushi ❤️

Aurelien.a

Le 16/12/2022 à 12:04

1 / 5

Nourriture très très moyen, très très lomg en livraison j ai commandé 2 fois et 1 fois pas livré et l autre il manqué des chose je ne recommande pas ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons et nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux vos demandes. Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. On espère vous revoir très vite chez Pop Sushi ❤️

Stephanie.i

Le 14/12/2022 à 18:06

5 / 5

Très bons sushis. Livraison toujours parfaite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles ! 😊 À bientôt chez Pop Sushi ❤️

Lorik..n

Le 09/11/2022 à 18:12

5 / 5

Très bon restaurant, avec un accueil chaleureux, de très bon produit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ À bientôt chez Pop Sushi ❤️

Marie.O

Le 18/10/2022 à 00:21

2 / 5

C'est bon, mais l'attente de la commande est interminable, plus d'1h35 d'attente le lundi soir... Comparé au 20 à 30 min annoncé. Pourtant je n'ai commandé que quelques sushis et california. Aucun suivi de visible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons et nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux vos demandes. Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. On espère vous revoir très vite chez Pop Sushi ❤️

Jennifer.e

Le 29/08/2022 à 21:19

1 / 5

Ne respecte pas les délais de livraisons. Plus d'une heure de retard. Pour moi c'est fini, je ne commanderais plus car ce n'est pas là première fois que cela arrive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous nous excusons et nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux vos demandes. Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère chez Pop Sushi Isle-Adam ❤️

Axel.m

Le 21/07/2022 à 18:20

1 / 5

Je me permets de mettre, pour l’instant, 1 étoile car j’attends encore le remboursement promis par ce restaurant lundi soir suite au retard de plus de 2 heures (et nous sommes indulgents…) de livraison de ma commande. Commande passée à 19h57 (en témoigne le mail de Just eat), qui devait être livrée « le plus vite possible » et qui est finalement arrivée à destination à 23h et quelque… les sushis étant presque immangeables, le poisson étant tiède avec la chaleur… Nous commandons de temps en temps dans ce restaurant, et il est vrai qu’il arrive qu’il y ait un peu de retard, mais jamais à ce point… Apparemment, le livreur est tombé en panne, ce qui peut bien sûr arriver. Mais nous aurions aimé être prévenu sans avoir à relancer de nous même le restaurant. Pour l’instant, nous avons décidé de ne pas recommander dans ce restaurant, notamment via just eat, en attendant de voir si le remboursement promis par téléphone va effectivement avoir lieu… si tel n’est pas le cas, cela traduira définitivement pour nous un manque total de considération envers vos consommateurs et vous perdrez ainsi d’autres clients (puisqu’apparemment, à lire les précédents commentaires, nous ne sommes pas les seuls à qui cela arrive…). Dans l’attente donc de ce fameux remboursement d’un montant non négligeable afin de changer ma note et mon appréciation…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous sommes normalement connus pour notre attention exceptionnelle aux détails, et nous regrettons de ne pas avoir apporté la meilleure expérience lors de votre commande. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi Isle-Adam ❤️

Fanny.

Le 28/06/2022 à 07:46

2 / 5

1h40 entre la commande et la livraison au lieu des 25 minutes annoncées. Par contre, les sushis étaient bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous nous excusons et nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux vos demandes. Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi Isle-Adam ❤️

Jennifer.u

Le 27/06/2022 à 13:26

2 / 5

Je ne recommande pas du tout, aucun respect pour les délais de livraison surtout via uber eat et la personne au téléphone s'en fiche royalement, dommage, Si on ne souhaite pas être sur uber eat on ne s'y met pas en attendant je n'aurai pas déjeuner avant de reprendre le travail Avant c'était bien, et c'était mieux Mon avis est évolutif en fonction des prestations, on verra quand je recommanderais comment ça se passe Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Vos commentaires nous aident à faire mieux. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi Isle-Adam ❤️

Julien.i

Le 22/06/2022 à 23:06

1 / 5

Commandé à 21h pour une livraison à 21h40 prévue. J’appelle à 22h pour demander quand ça va arriver on me répond que ça arrive dans 15minutes Finalement la commande arrive à 23h20 sans aucune prévenance du resto qui ferme à 22h donc injoignable Pensant que la commande n’arriverait jamais j’ai fais à manger mais surprise la commande arrive avec pratiquement 2 heures de retard … a 23h20 A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous nous excusons et nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux vos demandes. Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi Isle-Adam ❤️

severine.o

Le 20/06/2022 à 20:53

5 / 5

Excellent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Severine, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ A bientôt chez Pop Sushi Isle-Adam ❤️

Christophe.a

Le 03/06/2022 à 14:43

4 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci pour cette note de 4 étoiles ! 🌟 Vous avez bien décrit votre expérience afin de nous permettre d'améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles. Revenez-nous voir très vite chez Pop Sushi Isle-Adam ❤️

Dylan.l

Le 01/06/2022 à 18:05

1 / 5

Commande réalisée sur Just Eat que je n'ai jamais reçu mais prélevé. D'après Just Eat le restaurant ne veut pas rembourser donc il est libre de se faire voler. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Vous pouvez directement nous contacter via l'adresse [email protected] Merci d'avance. L'équipe Pop Sushi Isle-Adam ❤️

laure.a

Le 25/05/2022 à 18:11

4 / 5

Très bon ! Jamais aucun problème pour ma part (crispy pourrait être amélioré avec des oignons frits par exemple) Sinon RAS je commande régulièrement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Merci pour cette note de 4 étoiles ! 🌟 Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine visite. Vous avez bien décrit votre expérience afin de nous permettre d'améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles. Revenez-nous voir très vite chez Pop Sushi Isle-Adam ❤️

Julien.�

Le 16/05/2022 à 20:18

5 / 5

Les sushis sont très bons, parfaitement frais ( évidemment) et très jolis ce qui est important pour les gourmets !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Isle-Adam ❤️

shoushou.

Le 06/05/2022 à 13:03

1 / 5

LE SITE NE MARCHE PAS

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous allons intervenir au prêt de nos équipes pour régler ce problème ! Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi Isle-Adam ❤️

Théo.e

Le 19/04/2022 à 21:09

5 / 5

Sushi au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ A bientôt chez Pop Sushi Isle-Adam ❤️

seb.e

Le 28/03/2022 à 21:22

1 / 5

Plus de 2 heures d'attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons et nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux vos demandes. Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi Isle-Adam ❤️

Lou.o

Le 22/03/2022 à 19:06

5 / 5

parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Isle-Adam ❤️

Tests.p

Le 14/03/2022 à 20:01

5 / 5

Délicieux, je suis ravie !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Waouh, nous avons été heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 A bientôt chez Pop Sushi Isle-Adam ❤️

Gaelle.i

Le 11/01/2022 à 20:00

4 / 5

Commande toujours préparée correctement, personnel aimable et très efficace ainsi que la livraison. Produit toujours un peu cher, mais jamais déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaelle, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que ces étoiles. 😊 En ce qui concerne le prix, il est effectivement fixé pour vous proposer la meilleure qualité. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. A bientôt chez Pop Sushi Isle-Adam ❤️

guyot.a

Le 11/12/2021 à 21:41

1 / 5

Commande passée a 19h30, 1ere relance faites ai restaurant on m indiqué une attente de 20min, 45min plus tard toujours rien. 2eme rappel on nous dit que le livreur sera chez nous dans 15min. Toujours rien a 21h30. Je reçois un appel m indiquant que le livreur venait dans 10min. Excéder par l attente, j ia annulé. Ne pas commander chez eux, a fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons et nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux vos demandes. Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. Vous pouvez directement nous contacter via l'adresse [email protected] Merci d'avance. L'équipe Pop Sushi Isle-Adam ❤️

S..u

Le 11/12/2021 à 21:03

1 / 5

Après plus de 2h d attente et un appel téléphonique..pour faire 5kms... abusé...fini pour nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons et nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux vos demandes. Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. Vous pouvez directement nous contacter via l'adresse [email protected] Merci d'avance. L'équipe Pop Sushi Isle-Adam ❤️

Stephane.r

Le 07/12/2021 à 12:57

5 / 5

HAUT!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Isle-Adam ❤️

Christelle.e

Le 01/11/2021 à 21:39

1 / 5

Fuyez Fuyez !!! Inadmissible le délai d'attente surtout que lors de la commande on nous a dit 1h! Au bout de 2h d'attente on me sort encore 15min j'ai donc annuler ma commande! On peut même pas mettre 0 étoile !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons et nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux vos demandes. Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. Vous pouvez directement nous contacter via l'adresse [email protected] Merci d'avance. L'équipe Pop Sushi Isle-Adam ❤️

Sylvie.o

Le 02/10/2021 à 17:59

4 / 5

Emballage soigné, livraison assez rapide. bon!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci pour cette note de 4 étoiles ! 🌟 Vous avez bien décrit votre expérience afin de nous permettre d'améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles. Revenez-nous voir très vite chez Pop Sushi Isle-Adam ❤️

Mandi.r

Le 11/08/2021 à 08:13

1 / 5

À fuir !!!! Ne commandez surtout pas! 1h15 de retard, les plats étaient froids, le goût était très très médiocre, tout est parti à la poubelle! C'est honteux de vendre ça c'est une belle grosse arnaque! Plus jamais je commanderais chez eux, même mes enfants ont presque rien mangé ! Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi Isle-Adam ❤️

Latifa.o

Le 10/08/2021 à 23:33

1 / 5

Fuyez !!! Déjà ne parlons pas du délais d'attente près d'1h20 pour se faire livrer. La moitié des pots de nouilles à moitié rempli et sans saveur sans compter les makis qui laisse à désirer. Je ne recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi Isle-Adam ❤️

Guillaume.h

Le 03/08/2021 à 21:04

5 / 5

Depuis des années, je commande chez eux, jamais déçu...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Waouh, nous avons été heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 A bientôt chez Pop Sushi Isle-Adam ❤️

N'tumba.a

Le 08/06/2021 à 21:10

1 / 5

On ne peut pas modifier les recettes présentes dans le menu ni faire de sushi personnalisées car c'est compliqué comme dit au téléphone . A se demander si les sushis sont frais , fait maison ou arrive dans l'enseigne déjà préparé. Assez déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nos ingrédients sont choisis avec soin et tous cuisinés par nos équipes sur place, lors de la commande. Il nous tient à coeur de nous améliorer, c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. On espère vous revoir très vite chez Pop Sushi ❤️

Céline.o

Le 23/01/2021 à 20:35

1 / 5

J'ai demandé à être livré. Ils m'ont livré 1h45 de temps après pourtant j'ai appelé plusieurs fois pour savoir où ils en étaient dans la livraison. Pire japonais que j'ai pu mangé. Le goût n'y étais pas. Je ne recommande pas. Une première et dernière fois chez eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️

Nathanael.d

Le 03/12/2020 à 17:41

5 / 5

Bon suchis !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathanael, Vous avez l'air d'apprécier notre restaurant et ça nous fait extrêmement plaisir ! n'hésitez pas à décrire votre expérience afin qu'on s'améliore lors de votre prochaine commande. À bientôt on espère chez Pop Sushi. 🍣L'équipe Pop Sushi 🍣

JP.i

Le 28/11/2020 à 10:49

1 / 5

Livraison hier soupe incipide quasiment de l'eau tiède pas de tofu cheveux dans un maki brochettes saumon cuit et recuit dessert maki Nutella piquant ce qui indique sa frecheur première et dernière commande a éviter

Réponse du propriétaire :

bonjour Jp, merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. On est navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous, toutefois, il nous a coeur de nous améliorer c'est pourquoi votre retour nous est précieux et merci pour cela! 🍣L'équipe Pop Sushi 🍣

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi Shop (2 Avis)

  • 💬 J’ai pris des sushis ce soir, je rentre et commence à manger je me rends vite compte que l’avocat est très dur. Quand je le sors il est noir. Ce n’est pas normal sachant que ce sont normalement des produits frais. Autant allez chez tao sushi dans la galerie marchande !


  • 🏪 Bozen Iéna (447 Avis)

  • 💬 La promesse de la carte n'est pas vraiment au rendez-vous, on salive plus à la vue des photos qu'au moment de la dégustation: la présentation est correcte, les plats tout juste bons, il semble qu'ils aient du mal à gérer les cuissons et c'est bien dommage, mieux vaut s'en tenir aux sushis si on ne veut pas être déçu... Le staff fait le job quoiqu'étant peu professionnel puisque très familier, je comprends que ça puisse en déranger plus d'un. Enfin, rapport qualité-prix, c'est assez amusant: on est sur des tarifs assez élevés pour un résultat tout juste passable, je ne comprends pas... Je ne vois pas l'intérêt à revenir ni à recommander, le choix de bons restos Casher ne manque pas dans notre chère capitale.


  • 🏪 The süshi (41 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard énorme surprise. Personnel très sympa, nourriture aussi belle que bonne et mention spéciale pour les quantités/ taille des sushis gigantesque et en plus tout est hallal.


  • 🏪 Sushi Shop (710 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment commandé des sushis chez Sushi Shop, et malheureusement, notre expérience a été très décevante. La qualité des sushis était vraiment médiocre. Les poissons semblaient peu frais, la présentation était négligée, et le goût laissait à désirer. Nous sommes des amateurs de sushi passionnés, mais cette fois-ci, nous avons été très déçus. Nous espérons que des améliorations seront apportées à l'avenir.


  • 🏪 Sushi Kyo (879 Avis)

  • 💬 Très bien mangé et le personnel est très sympa, formule à volonté avec un large choix, merci de nous avoir accueilli avec nos 2 chiens. Nous reviendrons... je recommande ce restaurant


  • 🏪 Ta Sushi (379 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, excellent accueil, j’ai adoré la soupe UDON


  • 🏪 Sushi delivery lille (198 Avis)

  • 💬 2 commandes impeccable, la 3ème très déçu ! Commande en livraison via la plateforme Deliveroo, j’ai reçu ma commande avec un retard de plus de 35min. J’ai également reçu de la sauce sucré périmée dont une qui a coulé dans le sac ! Je recommande pas


  • 🏪 Côté Sushi Kléber (44 Avis)

  • 💬 Simple efficace et bon ! Service au top


  • 🏪 Sushi Daily Carrefour Douai Flers (50 Avis)

  • 💬 Très déçu. J’y vais régulièrement mais depuis quelques temps je note une baisse de la qualité. Riz dur ou gluant, poisson qui sent … Dommage


  • 🏪 Sushi's BAR (1167 Avis)

  • 💬 Restaurant asiatique à volonté, concept de service à volonté sur des tapis roulants. Il y à un large choix de petits plats froids (sushi, makis, bowl, dessert, entrées). Il y aussi un bar à plats chaud (brochettes, nouilles, viandes, plats cuisinés, ect). Le personnel est très accueillant et très sympathique. Le prix du menu à volonté est très raisonnable. Les tables et les banquettes ne sont pas très larges et il n’y a pas d’endroit ou poser ses sacs et manteau.