📌 7 Rue Charles Chefson, 92270 Bois-Colombes
💬 2 Avis
Les autres restaurants
💬 Catastrophique ce restaurant le bœuf est tout gluant et mal conservé ce qui m’a fait attrapé une intoxication alimentaire je ne recommande absolument pas en plus pas du tout rentable
💬 Correct mais sans plus. Un serveur (cheveux carrés) est très agréable, serviable et souriant, mais c'est le seul sur toute l'équipe. Quant aux plats, corrects. Menu entrée/ plat / dessert : 21€ Un accompagnement de plat ne me convenait absolument pas, le serveur a été en cuisine et cela a été changé. Dans l'ensemble, rapport qualité prix honnête.
💬 Un arrêt toi à fait au Hazard au cours de notre périple journalier dans ce restaurant de Modane. Un accueil très sympathique, la patronne très agréable et solaire. Les plats simples, bien présentés, les aliments cuits à la perfection, nous nous sommes régalés. C'est du frais et fait maison par un chef tout à fait sympathique également. Un bon moment passé et la terrasse extérieure bien ombragée. Je recommande vivement. Quand au tarif, ras, tout à fait correct.
💬 Le tacos était excellent nous avons bien aimé. Cependant, lors de notre commande du dimanche passé mon conjoint a prit une bouteille de cristaline fraise (facturé 2€) et ne l’as jamais eu. J’ai rappelé pour expliquer la situation et le monsieur que j’ai eu était très sympa et m’a dit qu’il demanderait au livreur de revenir pour nous l’apporter… Le livreur n’est jamais revenu et quand mon conjoint est allé chercher la commande il ne l’a pas trouvé accueillant… C’est dommage il y a du bon.
💬 Très très bonne adresse à recommander fortement. Bon accueil, bonne friterie. Sourires, politesse et propreté sont au rdv
💬 Ça fait plaisir de trouver encore des bons kebab. Viande excellente, bien assaisonnée et pas grasse. Le kebab est bien garni. Le meilleur que j’ai mangé à Macon jusqu’à présent
💬 Je suis arrivé suite à une réservation de deux jours J’ai téléphoné l’après-midi pour exprimer mon souhait d’avoir une chambre côté calme. Réponse positive J’arrive. Le restaurant est réservé les deux jours le soir. Plus de place pour dîner. Le monsieur de l’ accueil me dit : vous ne m’avez pas poser la question au téléphone. Je lui dit que c’était à lui de m’en parler lors de mon appel. Sur internet, le restaurant, sans restriction est vanté. Le monsieur me propose d’annuler à 18h 45 ( débrouillez vous). Au début, je me dit que tant pis, je reste. J’appelle quand même l’ibis de Plerin que je connais. Impeccable, comme d’habitude. Je pense qu’avec internet, il est facile de prévenir que la restauration est fermé Le client décide après Un manque de considération pour moi. Des connaissances économiques plus que la considération des clients. Plus jamais