📌 56 bis Rue Oberkampf, 75011 Paris
💬 1561 Avis
Le 26/12/2023 à 13:47
Venu par hasard, tres agréablement surpris, produit de qualité, bon gout et service au top.
Réponse du propriétaire :
Aloha Soriya Ban ! Merci pour votre avis qui nous est précieux 😉
Le 22/12/2023 à 12:03
Super restaurant à Oberkampf ! Je me suis régalée, les produits sont frais et vraiment bons, le tout dans un lieu chaleureux et une équipe très souriante et accueillante !
Réponse du propriétaire :
Aloha Memona Masson ! Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite 😊
Le 18/12/2023 à 19:15
Super équipe, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Aloha Elodie Noël ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? ✨😊
Le 18/12/2023 à 18:05
Poké Bowl avec presque que du riz et très peu de légumes, et les crevettes avaient un goût étrange. Grosse déception sur la qualité et la quantité.
Le 09/12/2023 à 14:19
Super accueil et bons produits ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Valentine ! Ravis que l'expérience vous ait plu 😃
Le 08/12/2023 à 00:02
J’espère que c’est une blague. Je commande pour 56 euros et je reçois un Poke avec que du riz, 3 rondelles de radis, 3 rondelles de concombres et 7 grains d’edamame. Il s’agirait d’avoir du respect pour vos clients…. Un scandale. Je vous laisse un avis parce que vous êtes fermés, vous en auriez eu pour votre grade. C’est abusé votre radinerie pour un poke à 13,90.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sarah ☀️, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre déception concernant votre commande. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et votre opinion compte beaucoup pour nous. Nous tenons à nous excuser pour la quantité insuffisante de garnitures dans votre poke. Chez Pokawa, il est de notre devoir de satisfaire nos clients et de leur offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Nous allons réexaminer nos processus afin de nous assurer que chaque commande soit préparée avec soin et des portions appropriées. Nous espérons vous revoir en restaurant. 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 06/12/2023 à 22:36
Un restaurant excellent. Je recommande vraiment avec un service et une cuisine de qualité.
Réponse du propriétaire :
Aloha ! On espère vous revoir très vite 🤗
Le 06/12/2023 à 22:35
Super restaurant je recommande. Il y a du choix et les produits sont de bonnes qualités.
Réponse du propriétaire :
Aloha Yanis Houari ! À très vite on espère ✨🌴
Le 06/12/2023 à 22:34
incroyable, goutu et accueil chaleureux et souriant 👌🏾
Le 06/12/2023 à 22:33
J'ai bien manger tous les produits sont frais👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci pour ce retour positif 🌞
Le 06/12/2023 à 22:33
Franchement top, ça mange bien ici👌👌
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci de tout cœur pour tous ces compliments 😄
Le 06/12/2023 à 21:59
Bonne cuisine & excellent service
Réponse du propriétaire :
Aloha Nathalie ! Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire 😊🙂
Le 06/12/2023 à 21:40
Excellents poké ! Je recommande! Personnel très agréable!
Réponse du propriétaire :
Aloha Alice Azam ! Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire 🌈
Le 06/12/2023 à 18:58
Bonne humeur assurée, super équipe! Je vous remercie de votre gentillesse et de vos sourires en plus super délicieux !
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Votre avis nous fait grandement plaisir ✨
Le 30/11/2023 à 21:29
Équipe super sympa et accueillante
Réponse du propriétaire :
Aloha Aziz Ammar ! Très heureux de savoir que cela vous plait 🍍
Le 28/11/2023 à 21:46
Des super poke bowl, bien généreux en quantité et surtout un accueil incroyable ! Je recommande fort et même en too goo to go ca vaut trop le coup !
Réponse du propriétaire :
Aloha Eva ! Un grand merci de la part de toute la team 😊
Le 28/11/2023 à 21:33
Bonne ambiance et pokés délicieux :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Alice ! L'équipe est honorée par votre avis 😍✨
Le 28/11/2023 à 14:17
Accueil super, poke vraiment bonne . Endroit très jolie et accueillant :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Salome ! Un grand merci pour votre retour 🌴😄
Le 26/11/2023 à 23:22
Quand on commande 2 cheesecakes à la framboise et qu’on reçoit 2 mi cuit au chocolat avec de la FRAMBOISE par dessus, on comprend mieux pourquoi certains sont payés au salaire minimum ^^
Réponse du propriétaire :
Aloha Théodore 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence plwRwW en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 23/11/2023 à 18:47
Le lieu est vraiment bien situé, un peu plus loin que la foule de la place République. Une belle décoration, un large choix et un personnel au top. Vraiment un beau lieu.
Réponse du propriétaire :
Aloha Loïc ! Merci pour votre avis qui nous est précieux 😄😍
Le 21/11/2023 à 23:33
Des serveurs et serveuses au top très généreux et au petit soin
Réponse du propriétaire :
Aloha Noure ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 🍍
Le 19/11/2023 à 14:19
Bon allez on va être franc ! Le subway du poke ” , on commence par la vérité il y a tellement de sucre que les « poke » sont préparés par dizaines à l’avance attendant sur le pass … Du sucre partout et éviter les « poke » chauds aucuns goûts ( faite le test fermer les yeux et le sucre sera encore la ) Personnel très sympa mais vous allez commander à une borne ! Lol le mcdo poke va vous surprendre encore ! Endroit pour faire de l’argent, aucun charme et aucune sincérité! Ils ont 4.5 car ils demandent des avis positifs en offrant le thé 🤣
Le 19/11/2023 à 00:07
Très agréable accueil des deux employés !! Très souriants, généreux, un plaisir de commander ici je recommande !!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Elise Hue ! Votre satisfaction est notre priorité. 🌈
Le 14/11/2023 à 13:42
Très bonne expérience culinaire. Matière première fraîche et bonne. Personnel aimable et professionnel. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Raphael Pinto ! En espérant vous accueillir à nouveau bientôt 🙂
Le 09/11/2023 à 08:13
Une découverte pour moi: délicieux ! Et une équipe dynamique, réactive et sympathique ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Aloha Melanie 🌴, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/11/2023 à 20:30
C'était bon, ingrédients bien frais, bon accueil
Réponse du propriétaire :
Aloha ! C'est un avis qui fait plaisir : merci 😎🍍
Le 08/11/2023 à 14:43
Personnel super cool et nourriture génial. L'ambiance est top, mes copines et moi avons passé un super moment :) Merci pour les cookies <3
Réponse du propriétaire :
Aloha Coline Milot ! Merci pour votre beau message qui nous motive 😊
Le 08/11/2023 à 13:47
Personel au top, très serviable et gentil !
Réponse du propriétaire :
Aloha Estelle ! Votre avis fait plaisir à toute l'équipe 🙂
Le 05/11/2023 à 20:57
La serveuse pas sympathique pour ne pas dire antipathique … à nous faire regretter d’être venu ! Heureusement que son collègue est resté pro.
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌞, On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée et ne reflète pas nos PokaVibes... Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 03/11/2023 à 20:34
J’ai commande le poke large sur Uber eats alors qu’il y avait une offre 1 acheté = 1 un offert. Non seulement je n’ai pas reçu l’offert mais en plus les portions sont ridicules, que ça soit le saumon, l’avocat ou la mangue. Le contenant n’est même pas rempli. Riz décevant également car sec. 23 euros de perdus.
Réponse du propriétaire :
Aloha Marine ☀️, Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'offre promotionnelle et que les portions étaient décevantes. A noté que nous avions bien une offre, mais celle-ci était une uniquement sur notre application ou site internet, et que celle-ci concernait les poké de taille "lil" uniquement. Nous comprenons l'importance de recevoir une commande généreuse et savoureuse, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été votre cas. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours prêts à résoudre les problèmes pour nos clients. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive chez Pokawa. Nous vous invitons à contacter notre service client par email à [email protected] et nous joindre des photos de votre plat. Nous espérons tout de même que vous nous laisserez une chance de revenir dans notre restaurant. 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 02/11/2023 à 22:27
Super accueil! Bonne qualité et générosité ✨
Réponse du propriétaire :
Aloha Audrey ! Quel beau commentaire, nous sommes ravis 😊
Le 28/10/2023 à 22:09
Très bon service nourriture fraîche et goûteuse !
Réponse du propriétaire :
Aloha ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ✨😎
Le 28/10/2023 à 21:08
Des produits frais et de qualité, ainsi qu’une équipe souriante et accueillante!
Réponse du propriétaire :
Aloha Guillaume ! La team vous remercie pour ce très bel avis 🌴
Le 28/10/2023 à 02:21
Serveur très aimable et accueillant
Réponse du propriétaire :
Aloha Christophe ! Un grand merci de la part de toute la team 🌞✨
Le 26/10/2023 à 13:45
Bonne ambiance. Personnel agréable et serviable. Super bon. ❤️
Réponse du propriétaire :
Aloha Axelle ! Tous nos remerciements pour ce super avis 😉😃
Le 19/10/2023 à 17:39
Super expérience ! Personnel très accueillant et souriant ça fait plaisir. Produit frais et de bonne qualité. Je reviendrai c’est une certitude !
Réponse du propriétaire :
Aloha Sandrine Cartier ! Votre avis nous flate : un grand merci 🌈
Le 18/10/2023 à 15:44
très bon et super accueil de l'équipe sur place, je suis venu à 12h45 pour une commande de groupe (22 personnes) et ils ont tout fait pour la traiter au plus vite, très sympa et on s'est régalé
Réponse du propriétaire :
Aloha Antoine ! Merci pour cet agréable retour ✨😎
Le 12/10/2023 à 22:53
Jamais déçu ! Service incroyable et ultra généreux. Le top !
Réponse du propriétaire :
Aloha Thomas ! Merci d'avoir partagé votre retour ✨
Le 09/10/2023 à 20:56
Commande en ligne d'un Poké saumon, mangue. J'ai eu du riz, des edamame, du radis et .. 3 bouts de saumon et mangue.
Réponse du propriétaire :
Aloha Yannick ☀️, Nous sommes navrés d'apprendre que votre plat n'ait pas été à la hauteur pour satisfaire votre appétit ! Nous prenons en compte votre retour pour revenir vers nos équipes pour que votre poké soit rempli davantage rempli la prochaine fois. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/10/2023 à 19:04
Quel accueil dans ce pokawa ! Nous avons été très bien reçu et très bien conseillés par le serveur. Des poké avec de bons produits, et pas de radinerie sur les quantités ! Je recommande et reviendrai avec plaisir dans ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Aloha Anne-victoire ! On espère vous revoir bientôt 😎😍
Le 07/10/2023 à 11:04
Super Pokawa et surtout personnel adorable !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Capucine ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 🍍
Le 03/10/2023 à 19:59
Vraiment décevant par rapport à avant. 2 morceaux de mangue qui se battent en duel et quasiment pas d’avocat. Pour le prix c’est cher! J’étais une bonne cliente avant mais ce soir Pokawa m’a beaucoup déçue .. dommage
Réponse du propriétaire :
Aloha Gwen ☀️, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience récente chez Pokawa Paris Oberkampf. Nous comprenons votre déception quant à la quantité de mangue et d'avocat dans votre plat. Nous travaillons constamment à améliorer nos recettes et nous prenons votre avis en considération. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. 🍍Pokawa Team🍍
Le 28/09/2023 à 21:55
trop bon et le personnel super sympa !
Réponse du propriétaire :
Aloha Lyna ! À très bientôt 🌴😃
Le 28/09/2023 à 20:14
Agréablement surpris , c’était super bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha ! En espérant vous revoir prochainement ✨
Le 26/09/2023 à 20:53
Mr Vincent qui m'a accueilli est d'un professionnalisme exemplaire. Il a su me conseiller et me recommander. Je repasserai avec plaisir. Merci a vous Mr Vincent.
Réponse du propriétaire :
Aloha Alexis ✨, Mais que nous valent toutes ces belles étoiles ? 🌟 Dites-nous tout en commentaire ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 26/09/2023 à 11:38
Service très bien et rapide. Merci!
Réponse du propriétaire :
Aloha Lucile ! Merci pour ce superbe commentaire. 🌞🤗
Le 23/09/2023 à 22:17
Restaurant où l'on peut manger sainement quand nous n'avons pas le temps de cuisiner. Et en plus c'est excellent.
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci beaucoup pour votre avis 😊
Le 19/09/2023 à 16:20
Une belle adresse qui vous propose de bon petits plats healthy ! Le service est rapide et le personnel est très professionnel ! On reviendra c'est certain !
Réponse du propriétaire :
Aloha Ophélie ! Vos compliments nous sont précieux 😊
Le 19/09/2023 à 13:01
c’est très bon je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Juliet ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 😉
Le 19/09/2023 à 11:34
Top toujours aussi bon le chirachi hawaïen 😚🤗
Réponse du propriétaire :
Aloha Abdoulaye Coulibaly ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois 🍍🙂
Le 10/09/2023 à 12:29
Un accueil très sympathique, des bols généreux , du frais, de la qualité. 5 bols hier soir servis avec le sourire et des cookies offerts . Merci à l’équipe ! À très bientôt .
Réponse du propriétaire :
Aloha Christiane ! Vos retours nous sont précieux 😉😃😊
Le 08/09/2023 à 13:19
Poké delicieux ! Et mention spéciale pour Pauline qui a préparé mon poké avec soin Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Lisa ! Vous savoir satisfait nous rend très heureux 🌞🙂✨
Le 06/09/2023 à 18:16
Service et qualité au top l’équipe est formidable et accueillant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Vincent Sohan ! Merci beaucoup pour votre commentaire 🌴😉
Le 02/09/2023 à 16:56
Merci à pokawa, bubble tea super bon. Le service au top. Merci encore vous êtes les meilleurs.
Réponse du propriétaire :
Aloha Jenna Sanaa ! Nous sommes comblés, merci mille fois 😄
Le 26/08/2023 à 16:45
Pas Recommander au prochain client. Franchement la direction devrait se remettre en question sur la quantité de vos poke a 11,90€, il y a rien a manger la, moi qui me suit déplacer jusqu’a Oberkampf pour consommer vos poke pour la première fois, et qui pensait qu’il y aurait un peu plus de garniture mais non! Les prix sont exorbitant, avec une qualité très mitigée ( meme qualité des plats préparés dans les supermarchés) à part sa le personnel reste sympathique et accueillant, bref je ne le recommande pas, si vous voulez manger un poke avec un bol ou il y a presque rien vous êtes la bienvenue. Vous m’aurez une fois pas deux. Repondre a votre retour:la qualite ce suit lorsque qu'il y a un minimum de quantite,votre réponse est bidon.
Réponse du propriétaire :
Aloha Philippe 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. La quantité n'est toutefois pas négligée, notre volonté est de proposer un plat sain, frais, qualitatif et gourmand ! Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 11/08/2023 à 20:37
Poke bowl miniscule, sans aucun goût Mon poke avait un ingrédient que j'ai mentionné comme allergène Je ne recommande pas du tt
Réponse du propriétaire :
Aloha Camille 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] avec la référence TLcCz3 en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/08/2023 à 15:07
Équipe super toujours un plaisir de passer manger Super le smoothi passion
Réponse du propriétaire :
Aloha Bah ! Merci pour votre super commentaire 🌴🍍😎
Le 16/07/2023 à 00:00
Ambiance trop mignonne, on se croirait à Hawaï Plats toujours aussi délicieux et sains Les meilleurs pokés selon moi, avec une sucette cœur à la framboise en bonus !
Réponse du propriétaire :
Aloha Josephine ! C'est un avis qui fait plaisir : merci 🌈😊😄
Le 01/07/2023 à 14:38
Franchement prenez le soin de preparer vos commandes a livrer Je viens de recevoir ma commande a linstant suppose etre une formule poke dessert et boisson deja pas de boisson ok puis jouvre ce nest mm pas mon poke puis ya rien 30 balles pour rien au final , si pour du quinoa !!! Cest vraiment de larnaque
Réponse du propriétaire :
Aloha ☀️ La livraison étant opérée par Deliveroo, nous n'avons malheureusement pas un œil sur le sérieux du service rendu... Nous vous invitons à déclarer cet incident au : 01 82 88 48 40 S'agissant d'une solution récente, n'hésitez pas à nous faire un retour à ce sujet à [email protected] 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 24/06/2023 à 19:41
Franchement super bon super généreux ,Accueil chaleureux et le service est au top merci Kévin
Réponse du propriétaire :
Aloha Karishma ! Merci pour votre recommandation chaleureuse. 😉😎🤗
Le 24/06/2023 à 01:20
Un bon repas ce midi. Les serveurs et cuisiniers sont agréables. Le poké était vraiment bon !! Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Aloha Coralie Henry ! Tout le service vous remercie pour votre retour 🌞
Le 23/06/2023 à 14:41
Que des produits frais et sain pour la santé. Très bon qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Nous vous remercions pour votre bienveillance 🍍🌞😉
Le 23/06/2023 à 14:37
Au top !! , service rapide et personnel accueillant souriant sympathique que demander de plus pour ma pause dej. Je recommande ❤️
Réponse du propriétaire :
Aloha Pako ! Merci merci et encore merci pour ce super retour 🌈
Le 22/06/2023 à 00:40
Entre la qualité et la rapidité du service, le personnel super sympa et amical, mais également une ambiance incroyable durant la fête de la musique avec l’accompagnement d’un DJ de qualité. J’ai pu goûter un poké au saumon et ananas pour la première et ne suis vraiment pas dessus ! Je recommande vivement et compte bien revenir pour les prochains jours à venir ! Merci encore :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Alyssia ! C'était un plaisir de vous recevoir 😉
Le 21/06/2023 à 22:09
J’ai assisté à l’inauguration du magasin et surtout a location de la fête de la musique On c’est très bien amusé dans la convivialité et la bonne humeur Surtout merci à toute l’équipe le poké était juste excellent ( offert avec boissons) 🤩👌🏼 a refaire
Réponse du propriétaire :
Aloha Thanina ! Merci de votre retour enthousiaste. 😍
Le 21/06/2023 à 20:45
Nous sommes là pour l’inauguration du magasin pendant la fête de la musique. Convivialité, bonne accueille, ambiance au max ! Sans parler des produits frais et le saumon excellent !! Foncez !
Réponse du propriétaire :
Aloha Amandine Ferdinando ! Votre commentaire nous fait vraiment trop plaisir ✨😋😊
Le 21/06/2023 à 18:36
Ingrédients frais et de qualité préparés avec amour par une équipe très sympathique. Le tout pour un prix très raisonnable. Foncez !
Réponse du propriétaire :
Aloha Naomie 😃🤗✨, Merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre barakawa ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/06/2023 à 17:56
Pour ma part je suis très satisfait. Je prends chaque jour la même chose 😙( poke super protéiné ) Les équipes sont super dynamiques, et c’est très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Nous vous disons à très bientôt 😋😄🌴
Le 16/06/2023 à 16:21
J’ai payé 15€ pour un poke quasi vide et sec, à croire que j’ai commandé un poké Oignons frits et non pas un poké saumon. À éviter
Réponse du propriétaire :
Aloha Hicham 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence cILHvq en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/06/2023 à 14:10
Pokawa, si vous êtes si engagés pour la planète, comme vous le dites sur votre site, essayez de moins pousser les clims dans vos restaurants, surtout quand la porte est ouverte sur la rue (rue Oberkampf). Et alors la quantité dans le poké, autant dire qu’il ne faut pas avoir faim, pour presque 13€ quand même ! Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Aloha ☀️, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre retour. Nous prenons en compte vos préoccupations en matière de climatisation. Nous sommes en train de trouver une solution pour réduire davantage notre consommation d'énergie. En ce qui concerne la quantité de nourriture dans nos pokés, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Nous essayons constamment d'améliorer notre offre, notamment en ajustant les portions et les prix pour trouver le juste équilibre. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance 🌈 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 13/06/2023 à 23:14
Première commande et certainement la dernière. Nous commandons 2 poké médiums, euhhhh comment dire rien à manger dedans pour des medium et l'un était remplis qu'à moitié ! Pour 30 euros c'est abusé ! Ensuite nos poké ne correspondent pas à notre demande. Heureusement que nous suivont la préparation parce qu'on aurait eu pour l’un du riz à la place du quinoa demandé. Pour l'un riz avec sauce épicée absente avec thon épicé qui n'était pas épicé.... Et les couverts demandés absent également dans notre commande. Je mets 2 étoiles pour la fraîcheur des aliments.
Réponse du propriétaire :
Aloha Laetitia 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence dHLkRG en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/06/2023 à 20:07
Le poke est bon mais quantité franchement ridicule (je dirais moitié moins qu’avant). J’étais une habituée je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 10/06/2023 à 16:33
Personnel très sympathique et professionnel tout comme la qualité des plats servis
Réponse du propriétaire :
Aloha ! En espérant vous accueillir à nouveau bientôt 🍍
Le 08/06/2023 à 21:25
Couverts toujours manquants sur uber eats alors qu’on les exige. De plus, la Sauce soja sucrée est plus chère que la soja salée ce qui n’a aucun sens.
Réponse du propriétaire :
Aloha Annabelle 🌞, Nous sommes sincèrement désolés d'avoir oublié vos couverts. Cela ne reflète en aucun cas le sérieux habituel de nos équipes à ce niveau et sachez que nous prenons en compte votre retour pour que cela n'arrive plus à l'avenir ! 😉 Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa Paris 11 - Oberkampf🍍
Le 04/06/2023 à 11:25
De délicieux Poke dans la rue Oberkampf, les ingrédients sont variés et ultra-frais. Le service est impeccable et très attentionné. A recommander sans réserves!
Réponse du propriétaire :
Aloha Frédéric ! Votre avis nous flate : un grand merci 😍
Le 03/02/2023 à 09:27
J'ai récemment visité ce restaurant de pokebowl et j'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Les ingrédients frais et les options de personnalisation ont rendu mon expérience culinaire vraiment délicieuse. Je recommande vivement ce restaurant pour tous les amateurs de pokebowls.
Réponse du propriétaire :
Aloha Joy Boy ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment 😄
Le 11/11/2022 à 15:09
Les pokés sont délicieux, surtout avec le riz noir 😍
Réponse du propriétaire :
Aloha Ezekiel YORO ! Mille mercis pour votre retour 😍
Le 28/10/2022 à 20:09
J’ai commandé 2 soirs de suite chez vous un poke Médium. C’était déjà pour moi limite le premier soir mais alors celui de ce soir est encore plus petit en terme de quantité, y a un soucis là … 18€ la commande chez vous pour avoir encore faim juste après et pourtant c’est la taille médium… vraiment déçues…
Réponse du propriétaire :
Aloha Ca Mi 🌺 Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/10/2022 à 10:04
Dégueulasse ! Riz sec et mal vinaigré, servir chaud ! Je vous laisse imaginer le goût des concombres chauds, ananas très acide, car coupé depuis lontemps. Avec du saumon frais, vous risquez gros par votre négligence. C'est la deuxième fois que je me fais avoir et la dernière.
Réponse du propriétaire :
Aloha Hicham Maza, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence rxFF4m en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 22/10/2022 à 12:50
À fuir. Super cher pour ce que c’est j’avais pris un grand poke à presque 20 € dedans il y avait très peu de riz et très peu d’ingrédients c’était ridicule. Et puis cette enseigne ne respecte pas le code du travail en exploitant ses employés, est gros manque d’hygiène.
Réponse du propriétaire :
Aloha Y Germanotta🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/10/2022 à 19:51
Mauvaise expérience ! je ne recommande pas du tout J’ai passé ma commande via Ubers eats, deux pokebowl : 200 gr de riz très secs, 10 gr de saumons, 2 morceaux d’ananas, 5 gr de radis et 10 gr entre carottes et edamames ! C’est lamentables ! Je ne recommande pas du tout !! Aussi j’ai laissé des instructions et aucunes n’a été acceptée
Réponse du propriétaire :
Aloha Sarah 🌴 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un incident avec votre commande. Avez-vous contacté le support de la plateforme Uber Eats ? Nous vous encourageons à déclarer cet incident dans votre historique de commande > Choix de la commande > Aide. Après ça, si vous n'êtes pas satisfait de vos échanges avec Uber Eats, nous vous invitons à nous écrire à [email protected] en nous faisant parvenir en capture d'écran vos échanges avec la plateforme. La Team Pokawa 🍍
Le 30/09/2022 à 18:43
Commande passé via Uber eats. Le poké était bon mais ce n’est pas le meilleur que j’ai mangé. La sauce passion était savoureuse, mais manque de quantité selon moi. Ps: prennent les tickets resto
Réponse du propriétaire :
Aloha Nour 🌴, merci de tout cœur pour ces compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl et la sauce passion. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa Paris 11 - Oberkampf🍍
Le 25/09/2022 à 13:20
Très déçus j’ai reçus via Uber une salade de fruits à moitié vide avec des fruits en très mauvais état avec une forte odeur de pourries. Je ne sais pas comment on peut laisser partir ça . C’est honteux
Réponse du propriétaire :
Aloha Cecilia Laulanne 🌺 Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel 😥. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Nous vous invitons à rentrer en contact directement avec le support Uber Eats pour obtenir un remboursement. Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance pour apprécier nos pokés bowls comme notre fidèle clientèle. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/09/2022 à 23:54
Tout simplement délicieux et bien garnis ! Je vous recommande, tout simplement !
Réponse du propriétaire :
Aloha Aïmane Bouchi ! Quel plaisir de lire votre retour positif 😍
Le 10/08/2022 à 21:00
Livraison en retard et ce n'était pas les bons plats dans le sac. Impossible de les joindre au téléphone et Uber eats pose sans arrêt les mêmes questions jusqu'à qu'on abandonne. J'ai commandé 2 ou 3 fois dans ce restaurant, c'est de pire en pire. Adieu Pokawa
Réponse du propriétaire :
Aloha Philippe, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Dans un premier temps nous vous invitons à contacter le service client Uber eats pour ce qui est de la livraison. Enfin, nous sommes désolés d'avoir malencontreusement envoyé la mauvaise commande. Pourriez-vous s'il vous plait contacter notre service client par mail à l'adresse [email protected] avec en objet la référence 9MeSlS pour que nous puissions trouver une solution ensemble ? La satisfaction de nos clients est notre priorité. Merci d'avance pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/08/2022 à 15:41
Très bon, par contre niveau installation pour les commandes c’est pas fou… on ne peut pas s’installer pour manger en intérieur. Dommage
Le 28/07/2022 à 16:10
Bon, frais, personnel agréable, mais diablement bordélique.. ils n'y avais pas de queu, nous sommes passés a 16h, et le jeune homme qui nous a servi a quand même trouvé le moyen de zappé les boissons, qui on bien sûr été réglée, notre fautre a été de ne pas vérifier avant de partir et de faire un peu trop confiance.
Le 05/07/2022 à 23:15
C’était excellent ! Bien garnis. Les accompagnements était très très bon ! Je recommande. Le serveur était hyper gentille, dommage qu’il y avait pas un côté ou s’assoir !
Réponse du propriétaire :
Aloha Eva Laluyaux ! Nous attendons avec hâte votre prochaine visite 🌈😎
Le 04/07/2022 à 11:10
Cliente très récurrente de ce Pokawa, je trouvais que ces derniers temps la qualité avait un peu baissé, jusqu’à ma dernière commande où il manquait la mangue et l’avocat était à peine visible, il y avait également un surplus de radis coupés très épais. Une autre personne avait bien de la mangue mais encore surgelée… Bref un service de pire en pire qui dépend visiblement de qui est en charge le jour de votre commande. Évitez la commande en livraison afin de pouvoir avoir l’occasion d’avoir une amélioration à votre repas (et peut être qu’en face de vous la préparation est soudainement mieux faite).
Réponse du propriétaire :
Aloha Marie LB, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence ygaJPB en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/06/2022 à 01:39
Les produits sont frais c’est vraiment succulent et l’équipe est adorable 🥰 Ce qui ne gâche rien 😉👍😃. Je recommande vivement nous adorons 😋😋
Réponse du propriétaire :
Aloha valerie guez 😍😊🌈! Mais que nous valent toutes ces belles étoiles ? 🌟 Dites-nous tout en commentaire ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/06/2022 à 12:03
Je fréquente cet établissement depuis 2018 et je l'adore ! Bonne humeur, les pokés sont toujours bons et bien garnis, frais. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Liliana Pereira da Silva Henriques ! Quel plaisir de lire votre retour positif 😍😊🙂
Le 23/05/2022 à 16:07
Attention attention attention à l’hygiène !!!! Vous préparez des plats qui vont atterrir dans nos estomacs ! Un peu de conscience professionnelle je vous en supplie ! Payer une commande à 70€ pour voir une préparatrice de pokebowl se lécher les bouts des doigts sous nos yeux n’est pas acceptable !!!! J’espère que la recette du riz vous a plu madame ! Non mais sérieux… c’est INADMISSIBLE. Il est légitime que l’on se demande ce qu’il se passe dans l’arrière du magasin si les employés de permettent de faire ça devant nous 👎🏼👎🏼👎🏼
Le 20/05/2022 à 14:15
Commandé en avance sur le site ne sert à rien ! Poke Bowl pas prête à mon arrivée , ingrédient en rupture de stock ( mettre à jour votre site dans ce cas) et en plus on oublie un ingrédient j'ai demandé guacamole+ avocat il n'y avait que le guacamole
Le 18/05/2022 à 21:44
bonne communication lorsqu’un livreur a volé notre commande, ils nous ont même réorganisé une livraison à leurs frais ! en plus c’est super, bon, je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Marie Dumont ! Votre avis nous ravi : un grand merci 😎
Le 08/05/2022 à 19:53
j’ai passé commande mercredi 19h45 le 04/05 sur l’application Pokawa, commande numéro 8202, après 1h30 d’attente, l’horaire de livraison étant constamment repoussé, cette commande ne m’a jamais été livrée. J’ai reçu un sms automatique à 21h17 me disant que je ne serais pas débitée car la commande n’avait pas été acceptée. Je m’aperçois ce jour que la commande apparait sur mon compte Pokawa et que j’ai été débitée de 34,17€ pour une commande jamais livrée. J’ai essayé de multiples fois de contacter le Pokawa dOberkampf pour avoir des explications mais je n’ai jamais réussi à avoir qui ce soit au téléphone. C’est inadmissible, d’abord l’attente, l’annulation de commande au bout de 1h30 et ensuite je suis débitée pour une commande jamais reçue…
Réponse du propriétaire :
Aloha Coralie Terrapon, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Pourriez-vous nous contacter par mail à [email protected] avec la référence upKTiw en objet de votre email, en nous faisant parvenir en photo une preuve de votre débit. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/04/2022 à 13:37
Déçu par apport au photos sur leur site, restaurant pas très propre, il y en a partout( de la nourriture, comme si pas nettoyés du service du midi), les bowls contenant les garnitures ne sont pas recouvert et les produits ne me paraissaient pas frais....dessert date limite le jour où je vient et l'aspect du dessert pas terrible.... j'en ai même eu mal au ventre....je ne pense pas que j'y retournerai ....vraiment déçu.
Le 19/04/2022 à 21:48
Plats qui ont été achetés sur place « à emporter », la qualité n’était pas folle mais surtout quand on commande une base quinoa avec supplément et qu’on se retrouve avec du simple riz blanc, svp soyez consciencieux !!!
Le 16/04/2022 à 19:14
Je n’ai jamais eu de problème jusque là en commandant sur Uber Eat. C’est la première que cela m’arrive avec votre enseigne. Première commande chez vous : le poulet qui manque dans la poké et vous m’avez rajouté une sauce blanche au fromage que je suppose être la cream cheese ? Que je n’ai jamais demandé car je n’aime pas cela. Suite à cela j’ai essayer de vous contacter mais impossible haha. A chaque fois c’est directement la messagerie. Vous ne répondez pas au téléphone c’est directement la messagerie. Comment faire maintenant ? J’ai une commande immangeable a cause de la sauce, j’ai le poulet qui manque ? Payer une telle somme pour avoir un plat que je ne peux pas manger et vraiment limite. Impossible de vous joindre. Première et dernière fois que je commande chez vous c’est bien dommage.
Le 15/04/2022 à 21:38
Les poké bowls sont juste trop bon, les prix sont raisonnables, il y a du choix, du thon, du saumon, du poulet teriyaki, de la mangue, des framboises, de l'avocat, du quinoa, du riz vinaigré etc... Je vous recommande particulièrement le poké bowl avec poulet teriyaki qui est super bon.
Réponse du propriétaire :
Aloha Emma Perez ! Hâte de vous revoir parmi nous 🌈
Le 30/03/2022 à 17:15
J'ai déjà été malade avec ce poké l'année dernière, comme je suis du genre à laisser des deuxième chances, j'y suis retournée ce midi et je n'aurais pas dû car je suis encore malade.. Je doute fortement que le saumon soit frais. Aussi, la boutique qui était sympa auparavant se transforme en dark kitchen, frigo et congélateurs dans l'espace dédié aux clients, cartons et emballages disposés partout, ça donne une très mauvaise impression et confirme que je ne remettrais plus les pieds dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Aloha Marion Denaives 🌺 Nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous allez mieux. Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis xGLciX en objet du mail svp ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 25/03/2022 à 16:00
Mon premier poke bowl, et il était excellent. Le prix est abordable. J'ai pris un menu étudiant à 9€90 comprenant un bowl médium et un accompagnement, dans mon cas un thé glacé. Déjà la taille de la boisson m'a rendu muette, et en plus la date de péremption était déjà passée 🤡 Merci. C'était vraiment pas bon pour le coup, mais c'est le seul bémol, et la seule raison pour laquelle j'enlève une étoile. Cependant, le moelleux au chocolat était tout à fait exquis, le meilleur que j'ai mangé, mais le prix n'est pas valable pour autant (heureusement que c'est compris dans le menu). 2ème visite : J'ai pris la même chose que la dernière fois, mais il n'y avait plus de gyozas. Alors j'ai changé de viande, avec du poulet Teriyaki. Jusque là tout va pour le mieux. Mais en partant, on remarque qu'il manque les sauces. Heureusement que nous n'avions fait que 200m. Nous y sommes retournés et l'employée nous a offert 2 sauces de chaque pour s'excuser. Un très bon geste commercial. Néanmoins, le poke bowl de mon copain au saumon lui a donné mal au ventre une trentaine de minutes plus tard (le temps de digérer). Je pense que mes suspicions sur la fraîcheur du poisson sont fondées, puisque les commentaires semblent tous être négatif à cause de ça. À revoir les nous cherchons la meilleure qualité, hein. Enfin, l'endroit est absolument pas accueillant : la porte est difficile à ouvrir (on dirait qu'elle est fermée), les cartons s'accumulent sur le petit espace où les clients commandent et sur les 3 bornes de commandes, il n'y en a qu'une qui marche... Je vais tenter d'autres pokebowl dans le futur.
Le 06/02/2022 à 15:09
J’ai commandé via deliveroo une formule poke avec dessert et boisson ainsi qu’un chirashi hawaïen. Quand le livreur me donne la commande, je sens que le sac est bien léger pour la commande passée. Je découvre à l’ouverture, un poke qui ne fait pas partie de ma commande avec une sauce soja. Une erreur de commande… ça peut arriver. Je décide donc de contacter pokawa Oberkampf. Au téléphone, la personne m’indique que le livreur a pris la mauvaise commande…. Il me demande mes coordonnées pour me renvoyer ma commande via un livreur Stuart. La commande arrive 25 minutes plus tard. Le sac semble plus lourd. En ouvrant je découvre que les deux pokes sont présents ainsi que la boisson. Concernant le dessert, j’avais commandé un cheesecake. Il était bien présent mais sans son fameux coulis. Un cheesecake sans coulis….. waouuu c’est un crime. Je décide donc de rappeler pokawa Oberkampf, et là j’indique à la personne que c’est la deuxième fois que vous oubliez ou vous vous trompez. Et là… la personne me dit: « c’est pas grave » . Je lui réponds: « Pour moi c’est grave » et là il m’indique qu’il ne peut pas envoyer un coulis et me propose le remboursement de ce produit. C’est vraiment tout sauf du service. La première des choses est de s’excuser car, au bout de 2 fois, c’est vraiment un manque de professionnalisme. Aucun geste ou discours commercial de cette personne. Je ne commanderais plus chez Pokawa.
Réponse du propriétaire :
Aloha Amin Amin, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/01/2022 à 21:23
Si vous commandez sur Deliveroo vous vous retrouvez avec très très peu de garniture. Beaucoup de riz et presque pas de saumon et de thon. Tout ça pour une commande à 18€ (avec une réduction en plus, donc plus cher sans réduction). A ce prix, vous serez mieux servis ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Aloha coucouBB🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 24/01/2022 à 16:42
Commande de deux Poké saumon avec mangue, il y avait 4 carrés de mangue et à peine 30 grammes de saumon ,le riz était tellement cuit cela avait la texture de purée , le goût une catastrophe j’ai cru que c’était une blague, livraison par Uber eat à l’Hotel Beaumarchais, mon Mari et moi avons été très déçu. Je n’ai pas l’habitude des mauvais commentaires mais c’était vraiment inadmissible pour ne pas le faire savoir. J’ai essayé de vous joindre pas téléphone mais personne ne répond.
Réponse du propriétaire :
Aloha Lina SADOU, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous serions ravis de vous revoir au restaurant d'Oberkampf pour vous offrir votre repas. Belle journée, 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/01/2022 à 19:54
J’ai beaucoup commandé dans cet établissement et vous avez 1 chance sur 10 d’être satisfait, lorsque tout est en ordre c’est très bon mais le reste du temps vous aurez presque pas d’ingrédients et énormément de riz ou encore la mauvaise sauce
Réponse du propriétaire :
Aloha Lisa Dumas, nous sommes tristes que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. Nous ferons le maximum lors de votre prochaine commande. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/12/2021 à 15:22
D'habitude je mets très peu d'avis mais là... Commande faite sur Deliveroo, pour 25€, je choisis une base CAROTTE. Je me retrouve avec 70% de Pokebowl rempli de carotte. Je ne recommanderai pas.
Le 16/11/2021 à 00:00
J'ai tout aimé : les entrées, le poke saumon et le dessert 😀 Menu avec un bon rapport qualité prix. Le Lil poke était largement suffisant pour moi. Je réessaierai d'autres produits ✌️ J'allais oublier : merci pour les friandises 😋
Le 11/11/2021 à 18:40
1ère commande, un élément oublié. Très bonne réactivité de l'équipe qui m'envoie un coursier, avec un moelleux au chocolat en prime. 2ème commande parfaite! Bonne continuation à l'équipe.
Le 01/11/2021 à 11:29
Accueil très sympa. Les Poké sont bien garnis et très bon. Et les prix sont corrects. Vraiment pas déçu !
Le 31/10/2021 à 20:20
J'ai passé une commande sur uber eats et j'ai choisi un chirashi saumon avocat, basé carotte et supplément coriandre. La coriandre était absente, il y avait à peine de l'avocat et pour couronner le tout la carotte était moisie. J'ai fait goûter la carotte à deux personnes différentes, et c'était moisi. On a pris L'odeur dès qu'on en a pris une fourchette et la texture était gluante. Je suis franchement déçue moi qui ait à l'habitude de commander chez pokawa Châteaudun et montorgueil. Là c'était
Le 17/09/2021 à 15:17
Plutôt bon, mais les produits pas super frais. J'aime le concept de large choix et de nourriture saine. Le service hyper rapide et super agréable.
Le 09/09/2021 à 12:46
Plutôt bon, mais 18€ pour un poke en livraison de taille moyen à moitié rempli NON! Et ne dites pas que c’est à cause de Deliveroo ou Uber eats…
Le 03/08/2021 à 15:51
J'ai découvert les poké et je ne m'en lasse plus, c'est DÉLICIEUX !! Je rajoute une étoile supplémentaire pour l'employée qui s'est occupé de notre commande, elle était un amour et hyper agréable !! MERCI Chloé pour ce service et cette gentillesse ! Je recommande !
Le 01/08/2021 à 16:53
Bons bowls, choix peu varié mais avec de bons produits. Les sauces sont bonnes. Attention, sur un de nos 2 bowls au saumon nous avons retrouvé un morceau de poulet. Très embêtant pour quelqu'un qui ne mange pas de viande. C'est ce qui explique les 2 étoiles en moins.
Le 11/07/2021 à 21:47
Une mauvaise expérience en livraison. On nous a livré 1 bol sur 2 commandés- j’ai appelé pour signaler le problème. La seule solution a été de recommander a nouveau ce qui nous a fait payer les frais de livraison 2 fois (le premier bol avait été remboursé). Et le second bol est arrivé une heure après le premier alors qu’il devait être amené en priorité. Pas d’excuses ni de proposition de solution de la part du staff. Je ne recommande pas.
Le 11/07/2021 à 19:23
Cliente depuis quelques temps je ne suis jamais déçue de Pokawa. Toujours des plats frais, bien préparés et avec du goût ! Je recommande vivement leur carte et surtout le soin apporté aux commande par celui d’Oberkampf. Merci Pokawa 🍍🥭 Réf #9xH9Pk
Le 26/06/2021 à 21:39
Le thon est étrangement gris et non rosé... il date de quand exactement ? (Mystère mystère) De plus les falafels sont froids et clairement pas fait maison... Dans l’ensemble je suis déçu et je doute que je repasse un jour
Le 22/06/2021 à 20:08
Sans compter une erreur sur ma commande Deliveroo; les ingrédients ne sont pas frais, aussi bien les légumes que le poisson cru. Les poke dégagent une odeur suspecte. Ils doivent sûrement être fait bien (trop) en avance pour être de cette pauvre qualité. Je ne recommande pas du tout !
Le 22/06/2021 à 17:59
👎Parmi le plus mauvais poke que j'ai mangé. poisson gluant, riz collant, avec une espèce de sauce blanche. mon ami avait pris un plat dont on n'a pass réussi un à identifier les ingrédients.tout était fade, de mauvaise qualité et ordinaire.direct poubelle...de la bouffe industrielle bas de gamme. Immonde 🤮
Réponse du propriétaire :
Aloha P. Cassel, pourriez-vous nous écrire à [email protected] avec la référence d'avis vgJOJT ? Merci par avance 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/06/2021 à 18:27
Fan de poke j'ai testé plusieurs enseignes et Pokawa est vraiment la meilleure ! Je préfère cependant commander via une app de livraison qu'aller sur place car, victime de leur succès, il y a souvent du monde et il est donc plus agréable/pratique de commander sur une app de livraison. aAtG1G
Le 01/06/2021 à 07:35
Ce restaurant propose un service rapide et des produits frais de qualité. Avec un large choix d'ingrédients pour composer son bol, les portion sont très généreuses. Le petit format était pour le coup largement suffisant. La sauce spicy mayo est top ! Des produits frais pour un repas sain, quoi de mieux ? Et pour ce que c’est, c’est vraiment pas cher.
Réponse du propriétaire :
Aloha Kévin Huang, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/05/2021 à 20:42
Passez votre chemin. Une communication au top ça je vous l’accorde, et heureusement ! Car le thon rouge est en fait du thon albacore pigmenté de rouge. La chaîne du froid est parfois cassée. Des desserts « maisons » qui ne sont en fait que de l’assemblage. Sans parler des conditions dans lesquelles travaillent les employés (pas de vestiaires/wc/chaussures de sécurité/prime). Il arrive que les légumes ne soient pas frais mais servi quand même. Les employés parfois licenciés de manière abusive avec des motifs inventés et parfois drôle. Bravo Messieurs pour ce plat Hawaïen qui n’en est d’ailleurs pas un. Tout le monde peut être restaurateur, continuez donc à faire rêver les plus jeunes.
Réponse du propriétaire :
Aloha Mathias, Bien des choses ont changé depuis votre dernière visite. Nous avons changé de nombreuses choses. Nous avons déménagé certains de nos restaurants et nous avons recruté beaucoup de personnes pour justement améliorer les conditions de travail de nos employés etc... Bref, Pokawa se soucie du bien-être de ses employés, nous avons mis en place des protections hygiéniques dans nos restaurants, le congé parental de 6 semaines pour les hommes et bien d'autres choses. Nous avons aussi mis en place davantage de prime et des challenges primés pour nos employés. Nous sommes conscients que ce n'est toujours pas assez mais nous essayons de faire toujours mieux. Effectivement, tout le monde peut être restaurateur, la preuve en est POKAWA, nos dirigeants, deux jeunes étudiants qui se sont lancés dans cette aventure ! Aujourd'hui, si nous pouvons faire rêver et inspirer d'autres jeunes, pour qu'ils obtiennent la même réussite, nous en serions très fiers ! Nous te souhaitons une belle réussite à toi et beaux rêves ! 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 26/05/2021 à 21:52
C’était mon endroit poké préféré. Aujourd’hui j’ai revisité pour la première fois après le confinement, et malheureusement, j’étais très déçue. Dans la boutique, maintenant on doit passer les commandes sur les écrans (à la McDo). On ne voit plus d’ingrédients frais, et plus de contact avec l’équipe. Résultat: on a oublié de mettre du poulet teriyaki que j’ai commandé en extra, et je n’ai pas pu réaliser sur place non plus. En suite, j’ai testé un nouveau combo: la base du riz noir + sauce pamplemousse: presque pas de goût. Mon mari a goûté également et me demandait dans l’incrédulité que c’était « le fameux poké ». Maintenant qu’il n’y ait plus de choix de faire une création libre avec deux protéines, le prix a nettement augmenté également. À re-tester si les choses améliorent.
Réponse du propriétaire :
Aloha Ying Shao ! On vous remercie de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience dans notre restaurant se soit mal déroulé. Cependant, nous tenons à vous informer que la digitalisation de nos restaurants étaient nécessaires face à cette crise sanitaire. Nous vous assurons que nous proposons des produits frais. De plus, notre restaurant ne possédant pas de terrasse, les commandes sur place sont pour le moment interdit. En ce qui concerne l'erreur dans votre commande, vous pouvez contacter notre service client à [email protected] afin de trouver une solution au plus vite. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 19/05/2021 à 23:05
Pas frais. Les bowls sont très petits. Commandé sur UberEats, j'ai laissé la moitié vu que le saumon avait un arrière goût pas frais du tout. Au premier coup d'oeil, la quantité n'est pas au rendez-vous (quand vous regardez sous le bol il y a beaucoup de vide comme sur les produits de supermarché qui arnaquent). Très déçu.
Le 19/05/2021 à 22:54
Saumon cru avec un GOUT BIZARRE. A la limite du poisson pas frais ça peut arriver mais oubli de la moitié de la commande + quantité ridicule.. je suis obligé de laisser un avis.
Le 05/04/2021 à 13:03
Client depuis longtemps mais de plus en plus déçu des quantités ! Quand tu prends un big chirashi Hawaïen à 16,40 € (supplément oignons fruits 0,50€...) et que tu cherches l'avocat, il y a un problème.. Et les quantités du reste des ingrédients laisse à désirer! Mon sentiment semble partagé quand je vois les derniers commentaires.. Faites un effort si vous souhaitez conserver votre clientèle.. Ou alors baissez vos prix car le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous ! ☹️☹️
Réponse du propriétaire :
Aloha David ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre restaurant se soit mal passée. Concernant, les oublis ou erreurs vous pouvez contacter notre service client qui se chargera de résoudre le problème au plus vite. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 25/03/2021 à 20:13
C'est très bon mais je suis de plus en plus déçu de la quantité. Avant un petit me suffisait amplement mais maintenant je dois passer à un Big pour ne plus avoir faim, la quantité est vraiment trop faible surtout que le prix lui n'a pas baissé je ne comprends pas cette stratégie ...
Réponse du propriétaire :
Aloha Margot BIOULAC ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais sélectionnés le jour même et payons donc le prix de la qualité en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellents produits. Concernant la quantité, nous respectons le grammage de chaque ingrédient lors de la préparation comme indiqué sur nos recettes de pokés. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/03/2021 à 15:59
J'ai commandé un Big Hot Bowl et je suis passé par Just Eat , la livraison n'a eu aucun retard mais en ouvrant le poke une odeur très désagréable et fort qui venait du poulet et les légumes été pas frais du tout ! la viande été avariée !!!! plat immangeable , passé au restaurant et collaboratrice à été insultante !!
Réponse du propriétaire :
Aloha alexandre baris, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 24/02/2021 à 13:59
Cliente fidèle pourtant, le restaurant a oublié plus de la moitié de ma commande (il y en a pour 20€ tout de même de perte). J'appelle, au lieu de s'excuser, la personne tente de rendre responsable le livreur de Deliveroo... alors que le sac est arrivé fermé avec un seul plat accompagné d'une seule sucette, comme Pokawa a l'habitude de le faire. Il devait y avoir un autre plat, un dessert et une seconde sucette. C'est juste une erreur de leur part et au lieu de la rectifier, je me suis fait raccrocher au nez au téléphone... Où est le respect du client ? Ce sera notre dernière commande chez eux.
Réponse du propriétaire :
Aloha Nathalie Serruques ! On vous remercie de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. Pour toute demande de remboursement, il faudra contacter la plateforme Deliveroo directement. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 10/02/2021 à 15:06
Grosse déception en recevant ma commande. J'ai 2 centimètres de riz pour une taille XL, 5 tranches de concombres, 2 pauvres radis et le pire c'est que j'ai pris 2 suppléments : avocat et cream cheese pour avoir même pas la moitié d'un avocat et une petite cuillère de cream cheese. J'ai payé 20 euros un plat pour avoir encore faim après. C'est lamentable de réduire autant les doses !
Réponse du propriétaire :
Aloha Maëlane Anger ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais sélectionnés le jour même et payons donc le prix de la qualité en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellents produits. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/01/2021 à 09:15
C'est toujours un plaisir de commander chez Pokawa (clairement mon meilleur moment de la semaine), les Poke ont juste des saveurs incroyables, il y a beaucoup de choix, ils nous font vraiment voyager ! Merci à la Communauté Pokawa World également d'être très présente sur place mais également sur les réseaux pour nous apporter toujours plus de surprises...
Réponse du propriétaire :
Aloha Amandine Vergnaud ! Merci beaucoup pour cette note et review, ça nous fait chaud au coeur 🥰 On va continuer de vous régaler et vous proposer des saveurs exotiques pour vous faire voyager sous les tropiques 🌴 À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/01/2021 à 17:03
Les plats sont bon et corrects, par contre 4 étoiles en moins pour le fait de créer des concours avec un gain pour que les personnes leurs mettent des notes. On ne peut donc pas se fier à la note moyenne.
Réponse du propriétaire :
Aloha Haennel Nathan, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nous avons lancé une campagne pour que l'on puisse recueillir les avis positifs et négatifs de nos clients afin de savoir ce qu'ils pensent de nous et ainsi pouvoir nous améliorer grâce aux feedbacks pour offrir une meilleure expérience client. En ce qui concerne le gain, celui-ci est une petite attention pour remercier nos clients et celui-ci se fera parmi tous les commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs. Il y a sûrement un malentendu, cette campagne n'est en aucun cas pour inciter les personnes à nous mettre une bonne note. Pokawa reste transparent avec ses clients. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 26/01/2021 à 13:23
Je suis un grand fan de pokébowl et j’ai tester toute sorte de magasins, mais mon préférée reste sans hésitation pokawa ! La quantité et la qualité est ouf ! J’ai rien a redire c’est juste parfait pour les fans de pokebowl comme moi ! L’a prix est franchement abordable! Tout est parfait ! ❤️ Merci encore d’exister
Le 25/01/2021 à 21:16
Les meilleurs poke bowl. Très bien servie, un rapport qualité/prix excellent. Une vraie habituée de pokawa, même la livraison est top, avec un petite attention. Jamais d'oubli ou de soucis de commande.
Le 25/01/2021 à 09:01
plats savoureux (même à emporter) prix tout de même un peu élevés ! portions moyennes, emballage tout mignon (et sucette coeur avec une commande. emporter offerte hihi!)
Le 24/01/2021 à 18:45
Trop bon!! Le poke protéine saumon thon est un délice! C’est généreux, frais et super bon! J’en commande tout le temps le soir maintenant! Allez y sans hésiter!!
Le 24/01/2021 à 17:46
Toujours un plaisir de commander chez Pokawa ! Déjà plusieurs fois et jamais déçue 💯 Surtout quand on reçoit des petits plus dans nos sac, avec un petit message perso ! Je trouve ça génial 🤩
Le 24/01/2021 à 14:26
J'ai commandé chez eux (pandémie oblige) et j'ai été très satisfaite de la nourriture de ce restau ! Gourmand et sain, je recommande vivement. Hâte de pouvoir manger sur place et profiter davantage de l'univers Pokawa
Le 24/01/2021 à 13:35
Espace intérieur très cocooning. Personnel accueillant et efficace. Les pokés sont très bon, bien garnsi et les produits sont frais. Je suis avec mon ami une grande fan de ce qui est proposé. Nous commandons et recommandons fortement!!!
Le 24/01/2021 à 12:52
Un régal, service excellent, tous les plats que nous avons goûté étaient délicieux, la déco et l'ambiance sympathique , la carte variée et les produits de qualité. Quel plaisir de déjeuner chez eux . BRAVO
Le 24/01/2021 à 10:07
Bonjour à l’équipe Pokawa🍍, Je n’ai pas encore eu l’occasion de venir dans votre restaurant malgré qu’il se situe pas si loin donc vous l’aurais compris que, je ne vous laisse pas cet avis après ma venu dans votre restaurant mais plutôt la présentation de vos plats. Vos plats en photo sont très colorés, bien garnis, avec de la fraîcheur. Je penses qu’il doivent avoir un goût exceptionnel, En tout cas leurs cartes donnent vraiment envie y’en a pour tout les goûts. Des produits frais pour un repas sain, quoi de mieux!! En tout j’espère avoir l’occasion de pouvoir goûter à votre cuisine exotique. Bonne journée 🍍🥑🥒🥕🧆🦐🐟🥗
Le 24/01/2021 à 09:36
Livraison toujours impeccable, mets gourmands qui ravira tous les fans de poké. J'aimerai cependant que ce soit possible de commander du saumon plancha (cuit et non cru).
Le 24/01/2021 à 09:32
toujours un plaisir d’y aller. des ingrédients de qualité. un personnel plus qu’aimable. service de qualité et rapide, que ce soit sur place, à emporter ou en livraison je recommande
Le 24/01/2021 à 07:17
Une des meilleures expériences culinaires jusque là. A la fois un endroit original, simple mais très accueillant. Un service top qualité avec des employés souriants, dévoués et agréable. Menu, repas, nourriture excellents : des produits frais, sains, ultra gourmands et variés. Je recommande à 200%. Pour se rapporter à la période actuelle: les commandes en lignes, à emporter et en livraison sont sérieuses. Délai maintenu dans l'horaire indiquée et un packaging très sympa !
Le 22/01/2021 à 10:21
Je suis allé boire un thé chez Pokawa. J’ai pu découvrir une nouvelle saveur parmi leur large choix. Le personnel est très aimable et l’endroit est agréable ! Hâte de goûter leur poke bowl dont j’ai entendu que du bien!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Mélinée Kodochian ! Merci pour ces étoiles qui font la joie de l'équipe, on est très heureux d'avoir été une très belle découverte et de vous compter parmi nous dès à présent ! En espérant vous revoir très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/01/2021 à 19:24
Ayant fait l’expérience en magasin mais aussi en commande Deliveroo 😌 Leurs produits sont vraiment bon et complet, l’avocat est toujours mur à point par exemple ! Le choix est variée et la quantité est vraiment bien !
Réponse du propriétaire :
Aloha Angélique Trytko, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/01/2021 à 20:42
Commandé via Ubereat : Quantités médiocres vu le prix , saumon pas frais du tout avec un arrière goût. Quinoa congelés avec des morceaux de glace.. on a l'impression de manger le reste de la semaine Merci quand même pour la petite attention, la sucette ;-)
Réponse du propriétaire :
Aloha Ilham SE, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/11/2020 à 17:46
Dernière chance donnée ! La quantité se cesse de diminuer et la qualité suit ! Malheureusement plusieurs restaurants sont fermés en été aux alentours !
Réponse du propriétaire :
Aloha Hanaz Louni ! Nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter, votre avis compte beaucoup. Nous aimerions connaître davantage votre opinion. Qu'est-ce que nous pourrions faire pour mériter les cinq étoiles? Nous espérons tout de même vous revoir ! À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 06/10/2020 à 16:25
4e fois que je viens, les deux dernières expériences m'ont terriblement déçue. La fois d'avant les légumes n'étaient pas frais et presque pourris, avec un mauvais gout. Cette fois ci c'est le riz qui était immangeable - complètement sec et dur, comme s'il était pas assez cuit et qu'il s'était déshydraté dans un frigo pendant 2 jours. C'est juste malhonnête de servir des aliments pas frais et faire payer ça à des clients.
Réponse du propriétaire :
Aloha Claire, Nous sommes tristes de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous sommes tout de même très curieux et souhaitons réparer nos erreurs. Pourriez-vous nous adresser vos feedbacks à [email protected]. Merci par avance ! 🍍L'équipe Pokawa Paris 11 - Oberkampf 🍍
Le 13/09/2020 à 21:09
Super déçue : Ce n'est pas la première fois que j'y commande via Uber et là c'est vraiment abusé. j'ai commandé un poke création et voilà ce que j'ai : 3 tranches fines de concombre 1/4 d'avocat écrasé 1/6 de mangue en morceau Une cuillère à café d'algue Du riz à rabord. Juste scandaleux pour 13,50 € je n'y commanderai plus
Le 24/08/2020 à 14:13
Les poke sont bons les produits frais mais il faudrait repenser votre packaging qui même en prenant la plus grande taille est tout petit donc tout est compressé donc pas facile à manger.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sabrina Ynour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et un retour sur notre restaurant. Nous avons récemment changé notre packaging pour des emballages biodégradables, recyclables et compostables. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer la taille de nos bols. À très vite on espère à Paris 11, 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 10/08/2020 à 16:37
Testé Samedi 8 août, en commande Uber Eats. Délicieux poke, saumon, supplément crevettes. Heureusement j'ai pris le supplément parce que le saumon n'était pas frais. Attention. Mais 5 étoiles quand même. C'est sympa le petit message personnalisé. 💯
Réponse du propriétaire :
Aloha Marie G ! Merci pour votre commande et votre retour sur notre restaurant 😊On est très heureux d'apprendre que notre cuisine hawaïenne ait eu autant de succès avec vous ! On est déjà prêt à vous livrer votre prochain poké bowl ! 🍍L'équipe Pokawa Paris 11 - Oberkampf 🍍
Le 05/08/2020 à 21:47
Plus de 15 commandes faites en livraison et il manque systématiquement un article ou un ingrédient! Au début c’était une fois sur 2 et maintenant c’est à chaque commande. Cette fois ci, l’extra mangue payé en supplément sur un des poké est manquant, et les sauces sont incorrectes, sauce soja salé au lieu de ponzu lime aux agrumes... les contenants sont les mêmes mais le goût pas du tout, n’ayant pas vérifier avant de verser la sauce mon plat est immangeable... Et sinon c’est le dessert manquant ou qlq chose d’autre qui n’a rien a voir. Ca devient pénible! La première chose que je fais en ouvrant mon paquet c’est regarder ce qu’il manque. Mais maintenant il faut même inspecter la sauce ... Restaurant qui fait les commandes à la chaîne sans prêter attention... la qualité des ingrédients est à revoir ces derniers temps également. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Aloha Audrey Nous sommes désolés pour les oublis de vos commandes. Pourriez-vous s'il vous plait contacter notre service client par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions trouver une solution ensemble ? La satisfaction de nos clients est notre priorité. 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 11/06/2020 à 15:05
Depuis le début du confinement, commandé à plusieurs reprises chez Pokawa sur Deliveroo, à chaque fois c'est un sans faute : c'est franchement très bon, frais et plein de saveurs et de couleurs ! Hâte d'y aller en vrai maintenant que les cafés vont reprendre du service (et pour avoir mangé chez à Aix, je confirme, c'est partout pareil ! :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Yulia ! Mille merci pour votre retour sur vos commandes pendant la période de confinement, toute notre équipe a fait son maximum pour vous régaler et vous livrer ! Nous avons maintenant hâte de vous recevoir sur place 😊 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 31/01/2020 à 18:07
Commande passée le 15 novembre : livraison prévue à 21h30. Je vous appelle à 21h50 vous me dites que le livreur devrait arriver dans 30min a cause de la neige. Toujours rien 1h plus tard. La commande a été payée mais vous avez quand même décidé de fermer le restaurant sans jamais livrer notre commande et sans donner aucune nouvelle. Aucune réponse ne nous a été apportée avant les 3j qui suivaient. Le remboursement a été effectué sans donner d’explications, mais vous vous êtes quand même engagés à vous rattraper à la prochaine commande en nous proposant de nous offrir « des avantages » et qu’il suffisait de le préciser au moment de commander. Suivant ces instructions, on a donc effectué une seconde commande quelques jours plus tard en perdant du temps à vous resituer tout le contexte pour obtenir ces « avantages » mais vous avez totalement ignoré ces précisions. Il n’y avait aucun « avantage » mais strictement ce que nous avions commandé. Bref je me sens bête d’avoir commander une seconde fois. La nourriture est très bonne mais j’ai vraiment l’impression d’être prise pour une imbecile, je ne comprends pas pourquoi vous faites ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nayoush, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident concernant votre commande. Cela ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] pour vous offrir votre prochaine commande. Nous avons à coeur de nous rattraper ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 17/12/2019 à 13:57
2h30 d'attente pour une commande passée sur leur site. Après un premier coup de téléphone 1h après la commande, une vendeuse nous informe que la commande n'a pas été prise en compte car elle n'a pas entendu le bip de la machine. Second appel 1h30 plus tard : la commande n'est toujours pas parti car ils n'ont pas de livreurs... Appel 2h après la commande : la commande a été annulée car ils n'ont pas trouvé de livreur. C'est vrai que cela aurait été compliqué de nous contacter pour nous avertir... Service honteux, équipe désagréable qui ne propose aucun solution, aucun geste commercial... A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident totalement inhabituel qui ne reflète pas notre service habituel. N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre commande par mail à [email protected]. Nous avons à coeur de nous rattraper ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 13/12/2019 à 13:18
C'était excellent !! Amoureux des petit plats healthy colorés et gourmands, ce petit coin chaleureux est fait pour vous. Service au petit soin, à l'écoute, rapide, et l'ambiance est au top ! Leur playlist musicale est très sympa 👏🏻 Ps : je suis un gros mangeur et la tall size du super proteiné est bien rassasiante 🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Mille mercis pour cette super note et ce commentaire ! Nous somme super contents que vous vous soyez régalés avec votre poké bowl ! On vous dit à très bientôt à notre restaurant de Paris 11, 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 19/09/2019 à 11:20
Le meilleur Poké de Paris selon moi. Les ingrédients sont de bonne qualité et leur succès est amplement mérité. Attention toutefois aux commandes groupées, l'équipe s'emmêle parfois les pinceaux. Cela dit ils savent réparer leurs erreurs. 😊
Réponse du propriétaire :
❤️❤️❤️merci❤️❤️❤️
Le 12/09/2019 à 02:10
Rien d'extra en cuisine mis à part la décoration et le lieu sympa. Un beau marketing...
Le 03/09/2019 à 19:53
Petit restaurant très cosy. Accueil très souriant et chaleureux. Ma première commande chez eux, donc le vendeur m'a très gentiment expliqué leur concept. Un poil onéreux, mais les produits sont frais et très bons, donc on oubli vite la facture. Je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! ❤️🍍
Le 01/09/2019 à 17:27
Pour vous répondre, Les quantités sont des légumes et protéines sont mal proportionnés et l'attente en magasin est longue. Même en commandant en ligne on attend une dizaine de minutes au magasin. Et la mangue manque de fraîcheur 1 fois sur 2. Pour finir au début on pouvait commander 2 sauces sans payer de supplément maintenant c'est 2e de plus je crois.
Réponse du propriétaire :
Merci, mais pourquoi manque t il 2 étoiles ? :(
Le 21/08/2019 à 23:38
Portion généreuse ce qui est très bien pour un poke ball. Les aliments sont frais et plutôt bons. Toutefois je trouve qu'il y a trop de toppings et pas assez de riz, du coup il est difficile de profiter des toppings et du riz en même temps... Il faudrait selon moi avoir des emballages plus creux et larges Côté prix on est dans la moyenne des poke ball parisien et personnel très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Yohann, je vais passer le message à mes collègues afin que nous trouvions une solutions concernant les quantités ! ❤️🍍
Le 17/06/2019 à 15:49
Commande à emporter. Grande quantité d'ingrédients pour composer son bol, portion très généreuse et service sympa. La sauce spicy mayo est top avec les crevettes ! Le petit format était pour le coup largement suffisant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Romain ! ❤️🍍
Le 14/06/2019 à 23:59
Excellent Poke ! Très raffiné ! Les quantités sont parfaites. La déco du restaurant nous dépayse, Je vous conseille de manger sur place, et pour finir, je tiens à remercier toute l'équipe de Pokawa qui a toujours le sourire ! A très vite
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Kalifa ! ❤️🍍
Le 26/05/2019 à 01:21
Nous avons commande via deliveroo. Service rapide et les bols sont très bons. Le saumon est délicieux et la sauce tropicale très originale. Un peu cher mais très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Rémy ! ❤️🍍
Le 17/05/2019 à 21:33
J'ai adoré ! D'abord l'équipe est super sympa et la nourriture est trop bonne ! Le pudding au coco et graine de chia une vrai tuerie ! Je vous le recommande sans hésiter et on y retournera bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie ! A bientôt ❤️🍍
Le 12/05/2019 à 20:02
Parce que l'équipe est adorable, les produits frais et le pudding coco chia à mourir de bonheur, vous ne serez jamais déçu de ce restaurant ! Merci encore de m'avoir relivrer, je suis malade et c'était vraiment gentil :) Un service excellent et un repas excellent ... Pour un prix très correct, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte !! ❤️🍍
Le 05/04/2019 à 21:37
Après trois visites concluantes, c’est pour moi le meilleur pokebowl de Paris. Des quantités extrêmement généreuses et la qualité est au rendez-vous. En plus, l’équipe est souriante et accueillante !
Réponse du propriétaire :
Ohhh merci c'est adorable ça ❤️🍍
Le 24/03/2019 à 17:53
Tout simplement délicieux ! Les poké bowls sont bien dosés, on sent bien le goût de chaque aliments. Le poisson est savoureux, le tout est bien frais. Grosse mention à la mangue qui est vraiment très bonne. Le dessert aux graines de shia est aussi bon. Pour finir le restaurant est un peu petit mais très sympa et la décoration réussi (même si la musique peut être un peu forte parfois). De plus les poké bowls sont très adapté à la livraison ou à emporter. Je recommande fortement si vous désirez manger quelque chose de frais et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre ❤️🍍
Le 18/03/2019 à 11:30
J'ai fait mon pokebowl sur mesure, ce qui ne rend pas ma photo aussi apétissante que le plat l'a été. Les plats étaient aussi beaux que bons, les produits sont frais, en bref, un délice.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, à très bientôt ❤️🍍
Le 12/03/2019 à 08:16
Les pokes sont excellents! Plus que complets et vraiment vraiment délicieux! L’accueil est très sympathique, le sourire est au rendez vous on prend le temps de tout bien vous expliquer. En revanche la propreté de la salle laisse à désirer... les tables sont sales des repas précédents, le sol, même les tabourets... bref un peu dommage car le lieu est mignon.
Réponse du propriétaire :
Aloha Marie Charlotte, merci pour ton retour positif et pour tes remarques, nous allons prendre cela en compte ❤️🍍
Le 08/03/2019 à 18:43
Je commande régulièrement à emporter chez Pokawa et il n'a jamais été aussi agréable de manger sainement. C'est un vrai délice et la qualité des produits est vraiment au rendez-vous, ce qui fait que le rapport qualité-prix est bon finalement. Merci à toute l''équipe ! J'en profite pour vous demander à quoi correspond le Poke-Ula que vous proposez dans le menu sur votre site, il à l'air chaud mais je n'ai pas trouvé les détails le concernant.
Réponse du propriétaire :
Aloha Nicolas ! J'allais justement répondre à votre mail, mais je n'arrive pas à l'envoyer... Le poké ula correspond au poké crevette ! 😉 Et merci pour tous ces compliments, à très bientôt au resto ❤️🍍
Le 03/03/2019 à 17:02
Le personnel est très sympathique, les portions sont tout à fait correctes (pour un pokebowl végétarien). Les produits sont bons et les sauces également. Une première expérience de Poke, et une réussite ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Célestine, on se revoit vite ! ❤️🍍
Le 30/01/2019 à 21:22
Commande passée via Deliveroo. 1h de retard mais imputée à Deliveroo. C'était super bon. Nous avons pris des box lil. C'était super bon! Et la quantité du poisson était satisfaisante. Pour ma part la sauce tropicale était un régal. Je n'hésiterai pas à recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci Amélie ! N'hésite pas à passer au resto ❤️🍍
Le 04/01/2019 à 22:50
Deux commandes passées dans la semaine, en soirée via Ubereats: qualité constante, bien servi, produits frais et bons surtout. Je serais amené à passer commande de nouveau car je travaille dans le secteur en janvier. Cordialement Ps : dommage qu'il ne restait plus d'ananas la dernière fois, mais bon quand y'en a plus, y'en a plus 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Said, passez-nous voir en resto si vous avez le temps ! ❤️🍍
Le 14/12/2018 à 21:05
J’ai passé commande. Le coursier vient de me livrer et je commence à comprendre toutes les personnes qui sont mécontentes. Ils sont devenus très radins sur le poisson. À ce rythme là ils vont perdre tous leur clients. Pour commencer, moi je ne commanderai plus. Surtout que ça n’est pas donné sur le prix.
Le 10/12/2018 à 21:40
A l’ouverture, les Poké étaient généreux avec du saumon et du thon en bonne quantité. J’y allais 4/5 fois par semaine en y emmenant mes amis. Honnêtement très bon. Par la suite, beaucoup moins de thon et de saumon avec plus de riz. 4 petits morceaux. Quand j’ai demandé un peu plus on m’a répondu un peu sèchement « c’est la quantité ». Un peu dur à encaisser pour un client qui venait midi et soir. Et sensation très désagréable de mendier du poisson. Au total, très cher pour du riz vinaigré à 13 euros. Par ailleurs, impossible de bénéficier de l’offre un acheté un offert sur Deliveroo.
Réponse du propriétaire :
Aloha Jonathan, nous tentons de faire des pokés avec les mêmes quantités dans chaque restaurant, mais au lancement de celui d'Oberkampf nous avons voulu faire plaisir aux clients en leur en mettant plus, mais maintenant ils doivent se baser sur la quantité de base. Néanmoins, je suis désolée que la personne vous ai répondu sèchement et qu'elle ne vous ait pas expliqué, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Concernant l'offre sur Deliveroo elle a pris fin le 7, c'est peut-être la raison pour laquelle vous n'avez pas pu en profiter. Passez une belle journée ❤️🍍
Le 30/11/2018 à 13:55
Dernière fois que je commande à ce restaurant. Entre les quantités qui varient d'un jour à l'autre, les commandes où il manque des éléments, les poké reçus à l'ananas (j'y suis allergique) alors que je commande toujours à la mangue, bien évidemment qui ne sont jamais remboursés malgré leurs promesses. Les commandes oubliées ou qui n'arrivent jamais à l'heure. Aujourd'hui ma commande était tout simplement dans leurs spam!! Bref ! Dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Aloha Jade, avez-vous envoyé un mail à [email protected] pour régler le problème ? Je suis sincèrement désolée si vous avez eu des soucis avec notre restaurant. Belle journée
Le 19/11/2018 à 20:23
Restaurant avec une décoration qui nous fait voyager. Je suis allée la première fois au Pokawa Mazarine et j’ai été agréablement surprise. Les Pokes sont excellents et le personnel au petit soin et très accueillant. J’ai récemment effectuer une commande en livraison au Pokawa Oberkampf et tout était excellent (j’ai même eu droit à un petit mot).
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, c'est adorable ❤️🍍
Le 18/11/2018 à 14:59
Top top top! Je me suis régalé! Super concept et merci au jeune homme à la caisse plus que charmant, qui nous a offert une citronnade (délicieuse) et qui a fait rire toute la salle pendant un moment! Mon samedi s'est égayé, je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, c'est avec un grand sourire que je lis votre commande et je vous avoue que vous venez d'égayer ma mâtiné également. Je leur passerai le message, ça leur fera plaisir. ❤️🍍
Le 26/10/2018 à 19:30
Vraiment déçu de la boutique. J'en entendait parler sur Instagram et quand j'ai eu l'occasion de venir sur Paris je suis allé voir... J'ai mis une étoile parce que je ne pouvais pas faire autrement. Saumon plein de gras, la sauce pas trop d'effort sur la recherche,et c'est quoi ce riz vinaigré !? Déçu. Je ne recommande pas cette boutique.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Quelle sauce avez vous pris ? Vous devriez gouter notre sauce tropicale. Si le riz ne vous plait pas nous avons du quinoa bio qui est excellent :) A tres vite L’equipe Pokawa
Le 22/09/2018 à 22:04
Pour être tout à fait honnête, les produits ne sont pas mauvais( le thon était même bon). En revanche, le prix, quelle honte! J'ai commandé sur deliveroo un poke bowl. L'équivalent d'une petite entrée. Je ne recommande pas du tout. Les prix sont extrêmement élèves, pour seulement du visuel ( et encore, les légumes étaient grossièrement coupés comme à la cantine). On reste sur sa faim et malheureusement, je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Merci Archer d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis sincèrement désolée, nos prix sont dû à notre choix de travailler uniquement avec des produits de qualité
Le 10/08/2018 à 20:13
Edit : la qualité a grandement baissé ! En plus j'ai payé un supplément pour avoir du quinoa et je me retrouve avec du riz vinaigré alors que je n'aime pas ça... Génial... Super adresse ! On s'est fait livrer, j'étais agréablement surprise par la qualité des ingrédients et la quantité également. Ils n'ont pas été radins sur le poisson (très bon par ailleurs). La sauce tropicale est très bonne mais je testerai sûrement une sauce soja la prochaine fois, le contraste sera plus marqué. Le bol a l'air petit mais quand on renverse dans une assiette ça la remplit largement ! Ils nous ont même mis un gentil mot et un dessert (surprenant et agréable !) car ils n'avaient pas ce qu'on voulait au départ. Les couverts sont biodégradables, ce serait super si les contenants en plastique étaient remplacés par quelque chose en carton :) :) Merci en tout cas, ça change des salades caesar et des bo buns !!
Réponse du propriétaire :
Salut Aurélie! Tu vas bien? :) Merci pour tes conseils et pour les compliments! Ca fait plaisir ! A très vite! <3
Le 26/07/2018 à 20:15
Les bowls sont décevant, petits avec des produits très bas de gamme. Ce n’est même pas du riz à sushi. Mon riz était même dur. Je me suis fais livrer le pokebowl saumon, il était chaud. L’emballage n’était pas adapté à transporter des produits frais. Par 35 degrés je n’ai pas pris le risque de manger du saumon cru ! Je déconseille fortement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Salut ! Merci de nous avoir donné ton avis! On tâchera d'améliorer nos plats! :)
Le 04/07/2018 à 12:33
Super sympa ! (+) : - décors au top - Bowl énormes (des signatures donc tout fait ou bowl à composer soi-même) - On a la dose - On peut choisir tout ce que l'on veut (1-2-3 protéines, les topping que l'on veut) - prix raisonnable. Rapport quantité/qualité/prix - Bon produits - Employés super gentils et disponibles (-) - Peut-être manque un peu de choix de topping - Peu de place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yéléna ! Ravis que vous soyez satisfaite ! Nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter et de commenter, votre avis compte beaucoup. Nous regrettons de ne pas pouvoir vous offrir plus grande place. Nous espérons qu'à l'avenir nous disposerons de locaux qui pourront vous accueillir plus nombreux et qui dans l'idéal, seront accompagnés de toilettes. A très vite!
Le 28/06/2018 à 11:34
Tout est frais et bien équilibré. Les portions sont généreuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taron ! Quelle joie de lire votre commentaire, nous sommes ravis. A très bientôt :D
Le 30/05/2018 à 13:46
Accueil chaleureux et lieu agréable. Niveau goût les salades sont fraîches mais les quantités sont trop petites et le prix trop élevé : salade grande +boisson =14.90 euros. Je suis désolé mais c'est vraiment cher pour la promesse produit. De plus le site internet est trop vague concernant la provenance des produits et les certifications de ces derniers. Label du saumon d'Ecosse? D'où viennent les autres poissons ? Quels légumes sont bios ? Merci de votre retour :) Un voisin qui aimerait être un consommateur régulié :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous allons ajouter la provenance de tous les produits. Concernant nos poissons, la daurade est de Grèce et le thon rouge de l’océan indien. Nous prenons la meilleur variété ou provenance pour chaque produit. Bonne soiree L’equipe Pokawa
Les autres restaurants
💬 J'ai beaucoup aimé mon repas sur place ! Le choix de garnitures était satisfaisant et les portions généreuses, pareil pour le bubble tea qui était très bon. Pour le prix et la rapidité du service, je reviendrais !
💬 Petit endroit cosy, ou l'on prend commande avec un écran. La préparation est à la minute, fait devant nous, service a table ou a emporter. Personnel, serviable, à l'écoute et souriant(e). La brioche poulet, était délicieux, des saveurs pleins la bouche avec un jus litchis aloa vera.. (Un bijou) . Ne passait pas, rentré vous serez agréablement surpris, bon appétit !! 😋
💬 Accueil formidable, super bonne ambiance, service et prise de commande très rapide et produit frais 😋 au top a recommandé fortement ☺️👍
💬 Je suis venu en famille ce midi et j'ai découvert le poker saumon vraiment un régal. J'ai aimé le lieu, le service. Juste un conseil pour les futurs clients : venir tôt déjeuner car la salle à 12h30 s'est remplie vitesse grand V et plus de place en terrasse. Victime de leur succès lol
💬 Le bowl que j'ai commandé était bon, et particulièrement le bowl de mon voisin préparé par Chefriasu, j'en suis presque jalouse. L'ambiance était chaleureuse et le staff très accueillant, sauf Chefriasu qui n'avait pas ses contours.
💬 Excellents Poke Bowls, tahitiens, californiens ou au poulet (chicken Buddha) accompagnés de sauce tahitienne au lait de coco délicieusement relevée. Le punch maison vaut le détour, tout comme la bière locale. Service très sympathique par une équipe jeune, joyeuse et dynamique. Merci. Nous allons revenir très vite !!!
💬 Je suis très en colère envers ce restaurant, j’ai commandé un avocado toast qui ne sont pas du tout semblable à la photo (uber eats). Ils sont arrivés cassé sans saumon alors que j’avais demandé extra saumon. Ils ne sont pas capable de mettre un numéro ou messagerie afin de les contacter. Service déplorable ! Je ne recommande pas.
💬 Un endroit absolument magnifique avec une nourriture très bonne. Le seul soucis pour moi sont les quantités vu le prix. C'est beaucoup trop cher pour un Pokéball aussi petit, dommage.
💬 Pratique et rapide à la débauche, un très bon accueil et un très jolie lieu 😊 Je ne connaissais pas et je me suis lancé, je ne regrette pas du tout c'était délicieux 😋. Avec de bon produits frais et sain, je demande des tomates cerises et ont me propose des bonnes tomates fraîche bien rouge qui était délicieuse. Merci beaucoup !
💬 Commande ce 24 juin via le site sacré Armand. En + du retard de livraison (troisième retard d’un quart d’heure depuis que je commande sur sacré Armand dont une commande annulée par eux car trop en retard) mon poké bowl arrive sans le saumon mariné! (Cf photo à l’appui) Comme il peut arriver de faire une erreur, j’appelle sacré Armand qui me dit qu’il va contacter océan poké et me rappelle. Le monsieur me rappelle 10 min après en me disant que la responsable d’océan poké affirme qu’elle a bien mis le saumon et qu’elle s’est fait confirmé par son équipe que c’était bien le cas. Si c’est la responsable avait mis le saumon pourquoi demander confirmation à son équipe ? Non seulement c’était pas bon mais en plus on vous fait passer pour une menteuse. Subjuguée par tant de mauvaise foi. Juste plus JAMAIS.