📌 4 Rue de Tocqueville, 75017 Paris
💬 800 Avis
Le 17/01/2024 à 12:29
Très bonne équipe et bons pokés
Réponse du propriétaire :
Aloha 😊🤗, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/01/2024 à 18:07
Équipe très accueillante et au petit soin, repas frais et fais sur place top je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Farah ! Un grand merci pour ces 5 étoiles 🌞
Le 16/01/2024 à 13:00
Expérience culinaire très bonne. Jr me suis régalé pour 12€ avec une boisson et un plat bien garni et très bon
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Cela récompense le travail quotidien de l'équipe 🌴😄
Le 12/01/2024 à 17:30
Excellente équipe et excellent poké !
Réponse du propriétaire :
Aloha Hamidou Diallo ! En espérant vous accueillir à nouveau bientôt 😃
Le 31/12/2023 à 03:07
Cher pour la qualité et la quantité. Photos du site non représentatives de ce qu’il y’a dans le plat (manque des aliments 👍). 38€ pour deux menus à emporter, c’est du vol. 👎👎👎👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Aloha Alice 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence 08g7Fp en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/12/2023 à 14:30
Très bon en terme de goût et de qualité, aucun doute. Mais les gens ne font vraiment pas attention à ce qu'il y a écrit sur le ticket. Deux fois j'ai pris riz spicy et j'ai fini avec un riz normal vinaigré (le spicy est + cher). Aujourd'hui j'ai fait extra ananas dans ma commande Chirashi saumon, mais c'est passé inaperçu sur le ticket, visiblement : pas d'ananas du tout. Ça m'énerve, car c'est de l'argent que je dépense pour rien. Sinon ma mère avait pris un bol moyen, qui était bien rempli jusqu'au bord, et moi j'ai pris un Big Bol qui était rempli à moitié. Je vois pas l'intérêt de prendre une grande taille si elle contient autant que la moyenne. Bref. Ce serait vraiment important de lire les tickets des commandes et de bien respecter le contenu à l'intérieur des bols
Le 21/12/2023 à 15:54
Livraison au top, rapide efficace et bon !
Réponse du propriétaire :
Aloha Catherine ! La team vous remercie pour ce très bel avis 😄😉
Le 15/12/2023 à 18:07
J'adore cette enseigne, 🥰
Réponse du propriétaire :
Aloha Lenaelle ! Vous êtes le bienvenu pour une prochaine fois 😊
Le 13/12/2023 à 13:21
Juste dommage que ce soit si long … plus de 20 min d attentes. Ce n est pas la faute du personnel… cependant peut etre limiter les commandes ubereats et cie!
Le 01/12/2023 à 16:15
L'équipe est super cool, gentille et au service de tous !
Réponse du propriétaire :
Aloha Nawa ! Ravis que cela vous ait plu 🍍
Le 20/11/2023 à 13:17
Lieu au top et personnel très agréable. Je recommande fortement ! 🥗
Réponse du propriétaire :
Aloha Julien Jacquel ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour 🌴
Le 14/11/2023 à 15:02
Une excursion culinaire hawaienne en plein Paris
Réponse du propriétaire :
Aloha Alexandre ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 🍍
Le 09/11/2023 à 12:56
j’adore pokawa mais deffois pour attendre ont doit attendre au moin 20 min pour un poke mais sinon très bon
Réponse du propriétaire :
Aloha ☀️ Nous comprenons que l'attente peut parfois être un peu longue et nous nous excusons pour cela. Nous prenons en compte vos commentaires et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre temps d'attente. Au plaisir de vous servir à nouveau, 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/10/2023 à 20:23
Super resto de poké , bien garnie et surper goûteux et bien présenté, service au top !👌🏼
Réponse du propriétaire :
Aloha Mimi ! N'hésitez pas à revenir nous voir. 🤗
Le 30/10/2023 à 12:22
Les pokebowls sont beaucoup moins gnereux qu'avant. Il s ne mettent plus que 40g de saumon qu'il pesent!
Réponse du propriétaire :
Aloha Augustin ☀️, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. La situation économique implique également certaines légères réductions de quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 03/10/2023 à 12:14
Erreur de sauce, suffisant pour ruiner un poke a 19€.
Le 03/10/2023 à 12:13
Lieu pratique pour déjeuner dans le quartier. Les poke sont bons, même si les prix sont de plus en plus élevés et non pas les quantités. Un peu dommage de ne pas avoir une option tofu mariné comme avant mais il y a quand même d’autres choix pour les végétariens. Pas mal de passage le midi, les gens viennent récupérer des commandes à emporter mais malgré cela, on peut se poser pour manger sur place.
Le 16/09/2023 à 20:29
Super équipe, convivial et supers poke ! Je recommande à fond !
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Un grand merci pour ce super avis 😃😋
Le 15/09/2023 à 10:00
Excellente !!!! Personnel agréable, poke délicieuse et bien garnis, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Lyana ! Merci, merci et merci de la part de tout l'équipe 😄
Le 04/09/2023 à 13:19
Super bon, frais, j'ai adoré la sauce sweet spicy 🔥 Et merci pour les mesures en kcal 🫶
Réponse du propriétaire :
Aloha Solen ! Hâte de vous revoir parmi nous 🍍
Le 03/09/2023 à 15:30
la commande était mauvaise j’ai essayer de vous appelé aucune réponse de votre part et deliveroo ne se charge pas de ça que faire !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Mila ☀️, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas satisfaisante et que vous n'avez pas pu nous joindre. Nous comprenons votre frustration et sommes toujours là pour vous aider. Veuillez nous contacter par e-mail à [email protected] afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Merci encore pour votre retour ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/09/2023 à 13:19
Très bon service, très bon poké, personnel génial !
Réponse du propriétaire :
Aloha Mathieu ! Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. 😍🌴😊
Le 18/08/2023 à 15:59
Le meilleur du Paris 17 délicieux et rapide produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Aloha Romain Domitile ! Merci pour votre super commentaire 🤗
Le 07/08/2023 à 00:25
J'ai adoré ! Les poke bowls j'aime beaucoup et l'endroit est très calme, très mignon et propre et la musique est juste top.
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci de votre retour enthousiaste. 🙂
Le 14/07/2023 à 16:27
C’est le bowl le plus cher d’Europe , c’est une honte pour notre société , vraiment pas généreux pour le prix , c’est pas de la gastronomie !!! redescendez un peu sur terre !!! Accueil à la limite de ( tu veux quoi ici ? ) Saveur , aucun goût sauf si vous videz le stock de sauce . Et le meilleur pour la fin , prix exorbitant, prix injustifié, et il vous donne une sucette pour vous calmez. Je déconseille fortement et vous recommande d’acheter pour 5 euros de légume et de faire vous même votre bowl . Ceci est malheureusement la réalité .
Le 02/07/2023 à 00:44
Super déçue. J’ai payé 3 € de supplément pour une taille médium et j’ai quand même reçu un petit poke. Un ingrédient était manquant (l’avocat) tout comme ma boisson, passée aux oubliettes… vraiment décevant vu le prix.
Réponse du propriétaire :
Aloha Luna 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence LByU1m en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/06/2023 à 13:48
Petite portion, erreurs fréquentes dans la préparation des plats
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/06/2023 à 15:54
Cher et radin ! On compte au mg près, on enlève la rondelle de concombre de trop, à ce prix là autant radiner histoire d’avoir une marge de dingue! Tous les serveurs ont la même obsession en mettre le moins possible sauf pour le riz! Franchement limite, à ce prix là on est servis à table dans une brasserie !
Le 15/06/2023 à 12:25
Une équipe au top! Merci beaucoup Mika pour cette accueil et relation client!
Réponse du propriétaire :
Aloha Kei ! Merci mille fois 😍🍍🤗
Le 12/06/2023 à 21:05
Au top! Aucun reproche à faire et avec les températures actuelles un bon poké aide à se rafraîchir! Le service client est super aussi!
Réponse du propriétaire :
Aloha Myriam Nazeer ! Merci pour votre très beau commentaire 😍😃😊
Le 10/06/2023 à 18:46
Pas très loin du studio de coaching CO2 , on vient souvent commander à emporter ,c'est rapide et bon
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Votre satisfaction est notre priorité, merci 😍
Le 09/06/2023 à 12:01
très bon 😋
Réponse du propriétaire :
Aloha ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire 😍🌈😊
Le 04/06/2023 à 20:51
Très déçu…Portion loin d’être généreuse. Très mauvaise expérience pour ma part !
Le 01/06/2023 à 01:21
Des pokebowl hors de prix avec des portions plus que ridicules, je trouve ça assez honteux
Réponse du propriétaire :
Aloha Alex 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Notre volonté est de proposer un plat sain, frais, qualitatif et gourmand ! Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/05/2023 à 15:16
Le restaurant est de meilleur qualité. Les pokes sont très délicieux et peut être composé en fonction de votre préférence. L’ambiance du restaurant est idéale pour goûter votre repas favoris. Le personnel est très amis. En particulier, je voudrais remercier très sympa jeune fille Olena pour les pokes recommendations =) Je reviendra là obligatoirement!
Réponse du propriétaire :
Aloha Borys ! Nous sommes comblés, merci mille fois ✨
Le 28/05/2023 à 14:08
le service est très rapide et les plats sont fraîche et délicieuse! Bravo!
Réponse du propriétaire :
Aloha Leonid ! Merci infiniment pour votre commentaire 😊😎😃
Le 24/05/2023 à 13:22
J'ai beaucoup aimé mon plat, même si je suis assez déçu du service. J'étais avec deux amies. L'une a eu la mauvaise commande, et ils m'avaient oublié. Sans parler du fait qu'ils ne précisent pas quels sont les systèmes de tickets restaurant qu'ils prennent ou non.
Réponse du propriétaire :
Aloha Juliette ☀️ ! On vous remercie d’être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 17/05/2023 à 12:11
Tres bel accueil ! on s’y sent bien et c’es tres bon
Réponse du propriétaire :
Aloha Ines ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour 😎
Le 10/05/2023 à 16:26
Le site ne fonctionne pas lors du paiement. Du coup pas de promotion pour récupérer son repas. Portion trop petite pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Aloha Clara 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience sur notre POKAW'APP n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous prenons en compte votre retour et allons faire remonter ce problème à notre service informatique. Nous sommes également désolés que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/05/2023 à 17:36
Prix assez cher pour ce que c'est, peu de choix (pas de tomates, pois chiches, etc). Le personnel est limite froid et pas souriant. Première et dernière fois. A part ça, la nourriture est correcte mais sans plus et la sauce soja salé est pour le coup beaucoup trop salé. Il faut ajouter du citron ou autre élément pour limiter l'excès de sel.
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. La quantité n'est toutefois pas négligée, notre volonté est de proposer un plat sain, frais, qualitatif et gourmand ! Quant à la qualité du service et les choix que nous ne proposons malheureusement pas, sachez que nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/05/2023 à 22:21
Très bonne expérience. Je recommande a 100% !! Produit frais et sain, au TOP !!!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Pako ! Merci de tout cœur pour tous ces compliments ✨
Le 05/05/2023 à 21:10
Les poké son tellement bon j'adore ce resto
Réponse du propriétaire :
Aloha Hamza ! On espère vous revoir très bientôt chez nous ✨
Le 05/05/2023 à 20:41
Super équipe les poke son tres Bon pokawa villier incroyable Mme oléna et Mr Vincent son très acceillant.
Réponse du propriétaire :
Aloha Begum ! Merci d'avoir partagé votre expérience 🍍😉
Le 05/05/2023 à 20:28
Super resto une très bonne équipe je vous conseille le pokawa de Villiers AU TOP
Réponse du propriétaire :
Aloha Anis ! Merci merci et encore merci pour ce super retour 😉😍
Le 05/05/2023 à 20:27
Tres bon resto je le recomande. L'equipe est formidable
Réponse du propriétaire :
Aloha Islam ! Merci Votre reconnaissance est précieuse 😃🍍😍
Le 04/05/2023 à 10:44
Superbe équipe, toujours le sourire et très accueillante ! Toujours beaucoup de choix dans les recettes et c’est succulent !! J’y vais toutes les semaines, grand habitué. Ils régalent vraiment ! Petite question : vous avez arrêté les TooGoodToGo ?
Réponse du propriétaire :
Aloha Charles-Hugo Hakizimana ! Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. 🌴
Le 02/05/2023 à 14:57
Les bowls sont délicieux. On peut trouver de meilleures options ailleurs, mais cela vaut tout de même la peine d'essayer. Un big UP pour la superbe équipe de ce magasin 👋
Le 27/04/2023 à 17:06
Équipe souriante et superbe présentation des PokeBowl ! Je recommande ;)
Réponse du propriétaire :
Aloha Rosemarie Jouvin ! Merci de votre retour enthousiaste. 😉😍
Le 08/04/2023 à 14:09
Une poké Large, un supplément thon mariné, et ce pour la modique somme de 20,30€, le tout pour 50 grammes de thon ainsi qu’une poke à peine remplie… L’argument de l’inflation se tient, mais tout de même ! Je recommande fortement de s’en abstenir !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Oscar Bourgois 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence uJnG9y en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/03/2023 à 20:09
Très décevant !!!! Aujourd’hui j’ai passé une commande sur Uber eats pour un grand poké bowl il etait a peine a moitié plein et c’est plus du riz que les toppings j’avais pris des noix de cajou .. ils les ont oubliés … on arrivait même pas a voir la mangue les champignons vraiment j’étais très déçue je l’ai payé plus de 22 € j’ai pris ma voiture pour aller réclamer ce qui m’a pris énormément de temps dans les embouteillages ils m’ont vraiment gâché mon aprem .. bref dernière fois que je commanderai chez pokawa. Ils ont un vrai problème de portion. A fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Amal iol 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un incident avec votre commande... Cela ne reflète en aucun cas le sérieux habituel de nos équipes et nous nous en excusons sincèrement ! Avez-vous contacté le support de la plateforme Uber Eats ? La plateforme possède son propre service client et sera en mesure de vous trouver une solution adaptée ! Nous vous encourageons à déclarer cet incident dans votre historique de commande > Choix de la commande > Aide. Après ça, si vous n'êtes pas satisfait de vos échanges avec Uber Eats, nous vous invitons à nous écrire à [email protected] en nous faisant parvenir en capture d'écran vos échanges avec la plateforme. L'équipe POKAWA 🍍
Le 16/02/2023 à 13:13
Très déçue des quantités, seulement la moitié remplie du bowl alors que c’est un grand (3€ de plus). 5 morceaux tout petits de mangue et quelques morceaux de saumon et avocat, c’est vraiment honteux. Ce n’est plus ce que c’était
Réponse du propriétaire :
Aloha Elona Zouari 🌞, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Nos poké respectent des grammages qui sont habituellement soigneusement appliqués par nos équipes. Pourriez-vous nous contacter au [email protected] avec en objet la référence "Epcb9y" ? Belle journée 🌴 Team Pokawa 🍍
Le 12/02/2023 à 12:15
Rien à dire sur les produits ou le service, en revanche, la carte ticket resto ne fonctionne jamais, ils doivent le réparer à chaque fois mais finalement non … c’est vraiment pénible, je ne viendrais plus à cause de cela. Les membres de l’équipe font semblant de découvrir à chaque fois que cela ne fonctionne pas alors que le problème est présent depuis plusieurs mois.
Réponse du propriétaire :
Aloha Charlotte Chevallier🌺, Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons sincèrement pour les problèmes rencontrés avec le paiement en carte ticket restaurant. Nous rencontrons des petits couacs parfois et les équipes n'ont pas toujours le bon moment pour demander à notre service technique. Nous prenons note de votre retour pour améliorer ce point avec nos équipes ! Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 11/02/2023 à 01:35
Très bonne acceuil, plat excellent je ne peux que recommander !
Réponse du propriétaire :
Aloha Rayan Light ! Nous avons hâte de vous revoir chez nous. 🤗🍍😋
Le 10/02/2023 à 23:43
très bon restaurant et très bien accueilli par le personnel, monsieur Vincent nous a très bien servis ^^
Réponse du propriétaire :
Aloha Mariam Touré ! Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. 😉
Le 10/02/2023 à 23:34
Très bien reçu. Chaleureux, clean surtout merci aux staff pour leur professionnalisme et leur bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Aloha Samy 972 ! Merci beaucoup pour votre commentaire 😎🍍🌴
Le 10/02/2023 à 23:02
Une grande diversité dans le choix pour composé les pokés, et un cadre qui nous fait voyager. On s’y sent très bien et l’on mange aussi très bien je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Brune Sorin ! Wow C'est super de vous lire, merci 😎😋🙂
Le 10/02/2023 à 22:43
Super service, généreux et de qualité, le personnel également est très sympa ! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Aloha Dylan B ! Merci infiniment pour ces mots, 🤗😊🍍
Le 23/01/2023 à 14:01
C'est ma deuxième fois dans ce Pokawa, je rentre car attirée par une promotion Veganuary cependant le QR pour télécharger l'application ne fonctionne pas (aucun membre du staff pour essayer de m'aider), le QR pour les commentaires fonctionne... étrange. Ne faites pas de promotion si elle n'est pas respectée = publicité mensongère. Très déçu par le service. Je ne pense pas que je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Aloha Salome ROY 🌞, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident survenu hier. Le QR Code redirige directement vers notre application. Toutefois, si cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à télécharger l'application Pokawa sur Apple Store ou Play Store. De plus, nous ne pratiquons aucune publicité mensongère, notre offre Veganuary est bien d'actualité et fonctionnelle durant le mois de janvier. En espérant vous revoir bientôt dans nos restaurants 🌴 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/01/2023 à 15:15
Les 2 jeunes hommes présents très professionnels. De passage, Le meilleur des poke !
Le 15/01/2023 à 10:12
Lieu très propre Service au top Personnel très accueillant Je recommande !! 😊
Réponse du propriétaire :
Aloha kathleen essombe ! C'était un plaisir de vous accueillir. 🌴🌈
Le 02/01/2023 à 22:13
Super resto, une équipe souriante, un endroit cozy et chaleureux, les poké chaud sont d’un délice ! Je vous recommande fortement ce Pokawa !!!! 💯
Réponse du propriétaire :
Aloha Mel ! Un grand merci pour ce super avis 🙂😊😎
Le 20/12/2022 à 18:53
Poké de fou, super choix de produits et lieu vraiment sympa. Recommandé.
Réponse du propriétaire :
Aloha Yann Soares ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/12/2022 à 14:58
Expérience immersive avec une équipe souriante, un poké coloré et nourrissant, et une décoration qui fait voyager en ce mois froid de décembre! Merci
Réponse du propriétaire :
Aloha Cyril Barbe ! Vous êtes le bienvenu pour une prochaine fois 🌈😎😊
Le 29/11/2022 à 09:44
Un rapide déjeuner autour d’un Pokebowl, très savoureux, et dans un cadre absolument ravissant. La décoration intérieure est très agréable, le service sympathique et rapide.
Réponse du propriétaire :
Aloha Solène Mz ! Votre avis nous flate : un grand merci 🌈
Le 25/11/2022 à 15:30
Découvert en cherchant à varier mon repas j'ai été agréablement surpris même si le début était ...déroutant 🙂 Pour détailler vous rentrez et vous devez passer commande sur une tablette disponible. Je suis resté un peu à attendre quoi faire car au debut on pense par forcément qu'elles sont là pour la commande. J'aurai aimé que l'on me dise mais bon ... 🙄 Ensuite choix du plat en menu ou non. Bon là pareil les Xtra sont pas si simples.. Vous pensez à un supplément mais en faites c'est la taille que vous choisissez.. Donc je men sort quand même ouf 😅 Vient l'accueil qui est simple sans trop non plus juste ce qu'il faut pour expliquer si nous avons des questions et j'en avais haha 😁 Et pour finir le plat. Très très bon. Produit frais où on sent vraiment qu'ils le sont, les fruits, saumon. Le riz noir un peu sec surtout en fin de repas quand vous avez mangé tout vos ptits légumes donc bien choisir la sauce qui va avec c'est en conseil 😉 À retenter et merci pour la sucette en cœur Je l'offrirai à celle qui porte le mien 😊
Réponse du propriétaire :
Aloha DiDi ! Au plaisir de vous revoir 😊
Le 25/11/2022 à 13:22
Quantité ridicule, bowl « chaud » réchauffe 30secondes au microonde, les gyozas sont mous et tièdes… tout ça pour… 18euros. Je ne conseille pas
Le 14/11/2022 à 16:50
Je peux pas donner d avis concernant le.resto car je passe par uber eat mais vraiment merci c bon frais sa permet de varier marre des fast food merci
Réponse du propriétaire :
Aloha Lola Cata 🌺 Alors là, on est carrément hyper heureux de lire votre commentaire et de savoir que vous ayez aimé notre poké bowl ! N'hésitez pas à ramener vos proches dans l'aventure 😊 A très bientôt au resto ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/11/2022 à 14:56
Très cher pour ce que c'est. Beaucoup de riz, peu de saumon et d'avocat. C'est fade ... même le riz vinaigré est raté. La sauce magique est surtout sucrée mais sans intérêt. Pas d'intérêt.
Réponse du propriétaire :
Aloha Mathieu Coache🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas apprécié notre plat. Sachez que nous prenons en compte votre avis pour faire mieux la prochaine fois. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 04/11/2022 à 12:47
Petit restaurant très propre et bien décoré. Poke très frais avec de bons produits. Super pour le déjeuner. Service rapide lors de mes quelques visites.
Réponse du propriétaire :
Aloha Martin Dowle ! C'est une joie de vous lire, merci beaucoup 🤗🙂
Le 01/11/2022 à 18:51
J'ai vu une souris passer sous la table, j'imagine même pas ce qu'elles font dans nos plats. Dégoûtant pire enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour 🙂 Les propos tenus dans la vidéo sont en cours de vérification. En cas de manquement, nous veillerons bien évidemment à y remédier dans les plus bref délais. Sachez que la qualité de nos produits reste une priorité pour nous et nos clients. Très belle journée 🌞
Le 31/10/2022 à 19:50
Jolie boutique personnel sympa super bons bowls colle à chaque fois chez pokawa , encore plus tentant qd il y a ces offres sur les medium bowls
Réponse du propriétaire :
Aloha Aurélie Jolivet ! Notre équipe vous transmet ses remerciements 😊🌴
Le 25/10/2022 à 20:16
Très déçue de ma commande!!! C’était très salé! Accueil pas très chaleureux non plus 👎🏼
Réponse du propriétaire :
Aloha Binita MAHARJAN ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. Concernant votre plat, sachez que nous ne faisons pas usage du sel ! Nous sommes tout de même navrés de savoir que vous n'avez pas apprécié. On espère que vous nous donnerez une seconde chance, sachez que votre avis est tout de même pris en compte pour faire mieux ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/10/2022 à 20:03
Merci de changer l’adresse de récupération sur Deliveroo. Des livreurs se présentent tous les soirs rue Lebon pour rien. J’ai essayé de vous joindre par téléphone mais aucune reponse
Réponse du propriétaire :
Aloha 😊 Nous nous excusons pour le désagrément, la modification a normalement été effectuée ! Bonne journée 🌞
Le 11/10/2022 à 13:00
L'équipe est de bonne humeur, travaille vite et efficacement, c'est toujours un régal et un vrai plaisir de venir déjeuner ici. On attends rarement plus de 5min !! Merci !
Réponse du propriétaire :
Aloha Maud M ! Vous nous faites rougir de plaisir 😎🌈🌴
Le 01/10/2022 à 13:46
le riz et l'avocat sont très salés. Je déteste le sel, ce n'est pas sain. J'espère que vous en tenez compte. Merci. I leave the review super salty again everything and the salted soybeans are extremely salty. The salmon is black and very little rice
Réponse du propriétaire :
Aloha SOUKAENA AOULAD AMTIL, Nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise expérience 😕 N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] Nous allons essayer de réparer ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/10/2022 à 08:39
Le restaurant est bien décoré et les poke bowls sont bons, avec des produits frais.
Le 20/09/2022 à 16:31
J’aime beaucoup pokawa en général mais je ne conseille pas du tout celui de Villiers. J’y suis allée plusieurs fois, ma dernière visite date de début septembre. Non seulement les quantités de saumon sont vraiment ridicules, mais en plus j’ai eu une erreur de sauce que je n’ai constaté que sur place et j’ai dû me déplacer sous des pluies diluviennes pour trouver de la sauce sucrée.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sophia Lepage, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence 61oXG1 en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/09/2022 à 21:25
Excellent! Je commande sur uber eats chaque semaine lors de mes passages à Paris, jamais déçu ! Rapide, produits frais et délicieux ! Bravo !
Réponse du propriétaire :
Aloha Maxime PELLERIN ! Vous êtes le bienvenu pour une prochaine fois 😍
Le 25/08/2022 à 10:56
Un petit coin à la déco mignon, avec des portions généreuses et fraîches : le riz était bien frais, les fruits aussi, et le tout avec un minimum de plastique. Super!
Réponse du propriétaire :
Aloha Mon cher Ben 😊🌴🤗 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note 🌈. Qu'avez-vous particulièrement aimé lors de votre visite ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 24/08/2022 à 18:51
J'ai eu la chance de réalisé une immersion au sein de POKAWA 🍍 Très bonne expérience, une équipe souriante et au petit soin 🌴 Petit big up au manager qui a eu une confiance énorme en moi et mon travail, toujours le sourire et la bonne humeur pour motiver son équipe ! ☀️
Réponse du propriétaire :
Aloha Jade Ramon ! Votre avis nous ravi : un grand merci 😊😎🙂
Le 15/08/2022 à 20:37
Super menu, j’adore manger ici, vraiment l’un des restaurants de Paris, et le personnel est trop adorable!!! Recommande +++
Réponse du propriétaire :
Aloha Roland Edzimbi ! Merci Votre reconnaissance est précieuse 😎
Le 11/08/2022 à 19:11
Vérifiez votre commande… je ne l’ai pas fait, malheureusement j’ai eu la mauvaise surprise d’avoir du poisson cru à la place du falafel… étant végétarienne je viens de perdre 14€ et de gâcher du poisson pour rien…
Réponse du propriétaire :
Aloha Sarah, Nous sommes désolés d'avoir malencontreusement servi la mauvaise commande. Pourriez-vous s'il vous plait contacter notre service client par mail à l'adresse [email protected] avec en objet la référence IfqtST pour que nous puissions trouver une solution ensemble ? La satisfaction de nos clients est notre priorité. Merci d'avance pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 07/08/2022 à 13:48
Plats correctement livrés, commande respectée, simplement cher au vu des quantités proposée. C'était bon
Le 05/08/2022 à 17:15
Le pire restau jamais vu on a commandé deux fois sur uber eat jamais reçu et le livreur a mis qu’il a livré en essayant d appeler le restau personne ne répond même après 8 appel
Réponse du propriétaire :
Aloha D Yousra 🌴 Nous sommes désolés d'apprendre cette expérience. Avez-vous contacté le support de la plateforme Uber Eats ? Nous vous encourageons à déclarer cet incident dans votre historique de commande > Choix de la commande > Aide. Après ça, si vous n'êtes pas satisfait de vos échanges avec Uber Eats, nous vous invitons à nous écrire à [email protected] en nous faisant parvenir en capture d'écran vos échanges avec la plateforme. La Team Pokawa 🍍
Le 02/08/2022 à 13:07
C'est bon mais c'est trop cher et radin par rapport à ce qui est trouvable ailleurs dans d'autres pokeshop
Le 26/07/2022 à 12:47
fuyez !!! Il y a un an, les poke etait bien rempli, frais. Depuis 2022, j'y suis allée deux fois : en janvier, une toute petite portion d'avocat et ne parlons meme pas du saumon inexistant ! Le saumon était pas frais, luisant et avait un gout immonde. Cette fois ci, le saumon il n'y en avait casi pas et l'avocat etait tellement mure qu'il avait un gout degeulasse !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Coline MARTIN, Nous sommes désolés d'apprendre que notre petit poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appetit. Pour les grandes faims, et pour 3 petits euros de plus, nos grands pokés contiennent des portions plus généreuses qui devraient vous satisfaire ! Concernant la fraicheur de nos aliments, nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une autre chance pour apprécier nos pokés bowls comme notre fidèle clientèle. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 22/07/2022 à 12:56
Equipe sympa, service rapide, poké trop bon : allez-y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Aloha Julie Drouillard ! À très vite on espère 😎
Le 13/07/2022 à 12:15
Livraison très rapide mais le contenue reste à modifier, trop cher pour ce qu’il y a.
Le 08/07/2022 à 00:10
Commande sur Uber Eats. Il y avait une offre 1 acheté = 1 offert ! C’est plutôt chouette. Nous avons pris le poke bowl riz, saumon, ananas en format. 9,90€ par la taille small. Je trouve que c’est correct mais ne vous attendez pas à beaucoup de saumon. Les produits sont frais. 🫒 C’est spécial la sauce au pamplemousse faut aimer le pamplemousse !
Le 07/07/2022 à 21:00
Frais et sympa
Réponse du propriétaire :
Aloha Kate S ! La team vous remercie pour ce très bel avis 🙂
Le 01/07/2022 à 12:53
Super lieu, déco très jolie, équipe chaleureuse et on y mange des produits frais, seul point négatif le prix est un peu chère
Le 16/06/2022 à 13:13
Très bon et frais. Un peu cher mais c'est la qualité qui veut ça.
Le 12/06/2022 à 19:07
Le poke est pratiquement vide !!!
Le 07/06/2022 à 13:25
J ai pris une poke ball saumon avocat est c était vraiment bon. Les quantités sont respectées et le plat est fidèle à la photo sur Uber eat. Je recommande ce restaurant à 100%.
Réponse du propriétaire :
Aloha KATIA GIROT ! Tout simplement : un grand merci 🌴🌈🤗
Le 04/06/2022 à 22:20
Très bon ! Je ne connaissais pas du tout le concept et le monsieur m’a gentiment expliquer et conseillé par rapport à mes goûts. Merci encore Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Aloha Orlane Barboux ! Merci pour ce super avis qui nous encourage. 🌈
Le 04/06/2022 à 13:49
Les pokebowls sont savoureuses et généreuses, les produits sont frais. Le seul bémol reste le prix
Le 03/06/2022 à 21:16
Le Pokawa de France qui met le moins de quantité. Ne prenez pas un medium(+3€) car c'est la même quantité qu'un petit. (commande uber eats)
Réponse du propriétaire :
Aloha Sofiane Dubois 🌈🙂🤗! Un grand merci pour cette jolie note. N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire 😊🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/06/2022 à 14:37
Très bon et des employés agréables, si ce n’était pas le cas je n’y irais pas quasi toutes les semaines haha!
Réponse du propriétaire :
Aloha Julie Plessis 🙂! Un grand merci pour cette jolie note. N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire 😊🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 31/05/2022 à 12:05
Très bon cadre ! Une équipe jeune et dynamique vous accueillera avec le sourire Les meilleurs poke de France sans aucun doute <3
Réponse du propriétaire :
Aloha PATRICK CHAMCIRKAN ! Ravis que cela vous ait plu 😎
Le 29/05/2022 à 20:04
Resto incroyable ! Petit + pour les serveuse qui sont super jolies 🥵
Réponse du propriétaire :
Aloha Adé Koeur koeur ! L'équipe vous remercie grandement 😊
Le 18/05/2022 à 20:47
Très déçue. J’avais l’habitude de consommer au sein de cette chaîne de restaurants. Mais aujourd’hui les portions sont ridicules, notamment la quantité de saumon. Très cher pour le prix. Tout est désormais dans le marketing mais moins dans l’assiette.
Le 17/05/2022 à 14:11
J'adore aller chez POKAWA, je sais que je mange sainement et la petite sauce aux fruits de la passion une tuerie. J'enlève 1étoile parce que pauvre en crevettes quand on choisit la formule aux crevettes et le supplément à 1 euros pr les noix de cajou ok mais dans ce cas allez y franchement sur les noix de cajou, parce que 1 euros les 5 noix de cajou, voir les 6 la c'est la fête 🥳 youpiiiii une noix de cajou de plus que la dernière fois, on est au max! 😂 je plaisante, mais une petite poignée serait la bienvenue, surtout que si on paye un supplément en général c'est qu'on adore ça.
Le 12/05/2022 à 13:09
Le personnel est extrêmement sympathique et juste formidable ! Ils sont au petit soin pour les clients. J’ai pu avoir double dose de mangue à la place de deux fruits. Le poke saumon est délicieu. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Aloha anais m ! Vos compliments nous vont droit au cœur 🌈😍😎
Le 11/05/2022 à 22:54
Quantité ridicule pour un big, au vu du prix payé soit 17,90 euros (avec un supplément fromage) c’est inacceptable… alors certes c’est « pesé » mais il faudrait être moins généreux sur le riz et plus sur de l’avocat ou du saumon…
Le 21/04/2022 à 22:25
Les prix ne sont pas donnés mais c’était très bon, boutique propre et personnel accueillant !
Réponse du propriétaire :
Aloha Côme Garcia ! Un retour si positif ne peut que nous encourager 😊🌈🙂
Le 28/03/2022 à 12:29
Super idée de proposer ça dans les toilettes ! Bon juste dommage il n’y en avais plus lors de mon passage
Réponse du propriétaire :
Aloha Cassandre COMES ! Merci pour votre très beau commentaire 🌴😊
Le 27/03/2022 à 21:34
C'est très bon, rien à dire mais super cher ! Petit indice, quand ils disent Lil poké c'est vraiment tout petit ! Pour bien manger prenez un moyen directement. Par contre le personnel est super sympa. Ils ont eut un geste très cool, après l'oubli de mon dessert. Donc nickel !
Le 19/03/2022 à 09:38
Commandé sur deliveroo (qui au passage sont des escros car ne proposent aucune solution pour ce problème) je n’ai eu que des problèmes : - les sauces livrées n’étaient pas celle commandées mais des sauces et auxquelles je suis allergique et qui m’a declanché une crise avant que je me rende compte de leur faute; - l’ingrédient payé en extra (cream cheese au prix d’une boîte entière dans le commerce) n’a pas été ajouté, vu la température du poké on s’est contenté de me livrer un préparé en avance sans même lire la commande et avec un saumon pas si frais que ça. Plus jamais je risque l’intoxication chez Pokawa et je vous déconseille très fortement ce restaurant.
Le 12/01/2022 à 11:50
Large choix, produits frais, excellent accueil. Possibilité de commander en ligne avec un retrait rapide. Un régal chaque semaine ! Rien à dire, parfait !
Réponse du propriétaire :
Aloha Florence Van Rompay 🙂😊🤗, merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre restaurant hawaïen 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 31/12/2021 à 19:39
Très bonne cuisine, équipe accueillante et très souriante, jolie restaurant et propre!! Je reviendrai ;)
Réponse du propriétaire :
Aloha tania ilo 🌴 Merci pour votre avis, on est très contents de la lire 😊 Toutes les fresques de nos restaurants ont été réalisées par l'artiste Leona Rose. On est fans ! 🌺 À très vite ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/11/2021 à 01:07
Commandé sur uber eats récemment, grande déception. Les quantités et la qualité baissent mais le prix reste lui, toujours le même: 3 grains de riz qui se battent en duel (même pour un petit format, c'est inacceptable), avocat trop mur, saumon passé. J'étais pourtant cliente récurrente de Pokawa (celui de la rue Lebon), mais désormais c'est fini: la concurrence fait mieux, meilleur et moins cher.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sophie Chapelot 🌺 Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis 6WJdH9? Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance pour apprécier nos pokés bowls comme notre fidèle clientèle. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/10/2021 à 10:54
Accueil très chaleureux ! Personnel efficace souriant. Les produits sont frais et excellents Détente assurée j’y retournerais !
Le 18/09/2021 à 11:03
J'y suis allé il y a maintenant quelques jours et c'était délicieux , la formule plat , boisson , dessert et pas si cher que ça et c'était parfait.
Le 12/09/2021 à 11:59
Très très bons poke! Je commande régulièrement,les pokes sont toujours bien préparés et les produits sont frais! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Aloha Bart, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/08/2021 à 22:01
Produits très frais ! Surtout le poisson . Alimentation correct je recommande 👍🏻 Super équipe très accueuillante également . À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Aloha Loïc Rogue ! C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et vous remercions de votre fidélité ainsi que de votre message! Nous sommes ravis d'être toujours à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre review et merci de tout coeur pour vos compliments, on fera passer le message à l'équipe ! 😊 Nous vous attendons déjà de nouveau au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/08/2021 à 09:27
Commande vite préparée et serveurs sympathiques! Poké excellent, un peu cher mais c’est le cas partout, donc à choisir autant aller la ou c’est bon!
Réponse du propriétaire :
Aloha clyti marine, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 22/08/2021 à 19:22
C'est la première fois que je venais ici, merci au manager d'avoir bien expliqué comment ca fonctionne 😁.
Réponse du propriétaire :
Aloha amanda worns ! Fan fan fan de vous compter parmi nous ! Nous sommes super contents que nos pokés bowls vous aient plu ! On a hâte de vous revoir au restaurant 😊 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/08/2021 à 17:18
Super accueil, produit frais. Restaurant propre, musique agréable, un vrai plaisir d’y manger
Réponse du propriétaire :
Aloha BORYS Baptiste, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/08/2021 à 13:18
Testé deux fois Avocat franchement moyen, dose de poisson très limité pour un super proteiné. J'avais demandé une base de courgette la seconde fois, je me suis retrouvé avec du choux sans être prévenu. Ananas très bon, poisson ok sans plus. Pas un bonjour la première fois mais la dame la seconde fois était gentille. Bref, je pense qu'on peut trouver bien mieux comme restaurant de poké dans le quartier et Paris en général.
Réponse du propriétaire :
Aloha Olivier Houdusse ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 17/07/2021 à 18:46
Accueil beaucoup trop agressif, si on derange les vendeuses dans leur conversation au point de se faire hurler dessus pour un bonjour et de s'entendre dire qu'on est pas a l'hôtel (apres être entrée une seconde et avoir eu le malheur de ne pas dire bonjour assez fort) mieux vaut fermer car c'est le meilleur moyen de faire fuire les clients. À eviter à moins que vous aimiez vous faire crier dessus pendant votre pause dejeuner. Dommage car les pokés sont bons, meme si trop chers.
Le 17/07/2021 à 12:29
A fuir … Nous avons pris deux chirashi saumon avocat se midi a emporter, un moyen et un grand Riz pas cuit … Saumon pas assaisonné.. Avocat trop mûre .. Badoit sans gaz .. Le tout pour la belle somme de … 34euro .. Je mange au minimum une fois pr semaine dans ce style de restaurant partout dans Paris depuis septembre ..
Le 04/07/2021 à 18:41
Superbe commande, tout est frais et bon surtout le cheesecake qui était excellent
Le 31/05/2021 à 20:13
Un jour peut etre... 2 essais de la même commande via Deliveroo, paiement confirmé par ma banque mais commandes toujours en attente de paiement de la part de Pokawa. J'ai annulé les 2 et commandé dans un autre Pokéball. Dommage !!
Le 27/05/2021 à 13:16
Les produits sont bons et frais. Mais c'est vrai que c'est peut-être un peu cher par rapport à la taille des pokés.
Le 21/05/2021 à 16:06
J ai essayé cette enseigne pensant que ce serait top. Malheureusement c est comme bcp de chaînes de resto à savoir pas bon, fade et assez cher pour ce que c est. Je pense sincèrement avoir payé du marketing et non des produits de qualité ou un savoir faire. Je n y retournerai pas.
Le 13/05/2021 à 10:19
Vraiment pas mal, et mettent souvent des cadeaux dans les commandes déliveroo. En revanche j'ai souvent eu des erreurs dans les commandes (un salmon toast sans saumon, le remplacement de mon avocat dans mon poke par de la grenade). Je commande par deliveroo, c'est peut-être du à ça.. C'est quand même super bon et je recommande !
Le 23/03/2021 à 11:21
De très bons poke, généreux et frais. Le rapport qualité - prix est excellent. Je recommande vivement cette adresse dans le 17e.
Réponse du propriétaire :
Aloha Soraya Raïssi ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/02/2021 à 21:38
Des pokes excellents et de grande qualité, je passe commande dans ce restaurant au moins une fois par semaine et suis toujours aussi satisfaite. Merci et continuez à nous régaler :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Laura Tovar ! Merci de tout cœur pour ces compliments ! C'est toujours un plaisir de satisfaire nos fidèles clients avec nos pokés bowls 😊 À très vite ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/02/2021 à 21:33
Toujours un régal lorsque je commande dans ce restaurant. Produits saints et de super qualité. L’équipe est également très sympathique, et professionnelle à chacune de mes commandes à emporter. Ne changez pas et continuez de nous faire plaisir avec vos délicieux plats 🌺🍚🌴
Réponse du propriétaire :
Aloha Nicolas Eymard, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/01/2021 à 11:52
Service parfait, staff tres gentil, a laissé un mot sur ma commande qui n’a fait qu’égayer ma journée triste d’examens ! Merci encore et à bientôt sûrement ;)
Réponse du propriétaire :
Aloha Mathilde barbier ! Merci beaucoup ! Quand on aime on vous le dit chez Pokawa ❤️ Vous aurez toujours vos petits mots d'amour avec votre poké bowl ! À la prochaine au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/01/2021 à 21:36
It's amazing 😍 ma première chez POKAWA j'ai littéralement re-découvert mon palet !! Les plats sont équilibrés, très bien assaisonnés ! Une nourriture saine dans un restaurant sain. Un service irréprochable, rapide et très souriant. Vous êtes prévenu, CEDEO et le groupe Saint-Gobain va abuser de vos produits 😁
Réponse du propriétaire :
Aloha Patryk Rodzen ! Merci pour ces étoiles qui font la joie de l'équipe, on est très heureux d'avoir été une très belle découverte et de vous compter parmi nous dès à présent ! En espérant vous revoir très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/01/2021 à 21:35
Jamais déçue par cette chaine et encore moins par cette nouvelle boutique. L’avocat et le saumon étaient bien frais et goutus! Assaisonnement et quantité parfaites ! Merci et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Aloha cadinot caroline, Merci beaucoup pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre poké bowl ! À très vite à notre restaurant hawaïen 🌴 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/01/2021 à 21:30
Tout simplement un régal. Service au top. Poké sympa à voir visuellement et les produits sont frais. Merci et à la prochaine Je recommande les yeux fermé 😊
Réponse du propriétaire :
Aloha Marcin RODZEN ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/01/2021 à 15:58
Déçu.. commande click & collect n°173 du jour, 1 sauce et un supplément oublié mais bien facturés. Pas de confirmation de commande par mail. C'est pratique les Etickets.
Réponse du propriétaire :
Aloha Léopold Kurek, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 04/01/2021 à 21:02
J’ai commandé deux fois, et j’ai été très satisfaite. Plats savoureux, produits frais. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Laura Degou ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 03/01/2021 à 12:40
Lieu super accueillant, personnel très gentil et j’ai super bien manger, je suis venu avec mon copain je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Merci Lilou Tong 😍 ! Nous vous attendons à bras ouverts dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 23/12/2020 à 18:59
Nouveau Pokawa qui vient d'ouvrir juste à côté de chez nous, à Villiers Tocqueville. Fini la livraison, on pourra maintenant venir commander et emporter sur place. On s'est réjoui trop vite à l'idée. Les quantités servies dans ce nouveau Pokawa sont drastiques et pas du tout homogène avec les autres restaurants de la région parisienne. Ps : testé 2 fois pour vraiment être sûr qu'il n'y avait rien dans le poke bowl, que ce soit en petit ou grand format.
Réponse du propriétaire :
Aloha Maxime Berlivet ! Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/11/2020 à 21:05
Je viens une fois par semaine depuis que j'ai découvert ce lieu. Les serveurs sont top même si le temps d'attente peu être un peu long car beaucoup de monde a midi. La bonne option est de commander en avance 👍🏼
Le 21/11/2020 à 09:10
Très bons poke bowls!service efficace et rapide avec la commande sur internet qu'on peut venir chercher (livraison a domicile non testée), poke avec poisson frais et la possibilité de créer son propre Poké !
Le 23/10/2020 à 21:18
Poke bowls sans saveurs ! Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires sur les restaurants mais quand on paye 33 euros pour 2 bowls (certes la livraison ubereats y est inclus) pour un riz vénéré trop cuit, la mangue pas mure et la fraicheur des aliments douteuse (notamment le thon) on se doit d'avertir les potentiels consommateurs de ce restaurant. Très très déçue
Le 20/09/2020 à 13:54
Commandé sur Uber eats, avocat noircis, riz cru, quantité inacceptable pour le prix, 20€ pour une minuscule barquette de riz (même si c’est le « Lil » c’est inadmissible de vendre ça pour ce prix), un peu de saumon et des avocats passés avec une boisson. Thé déplorable, on dirait un thé chaud qui a refroidi. Supplément ridicule, 3 bouts pour dire qu’il y en a. Première et dernière commande ça c’est sur.
Le 15/09/2020 à 10:32
Un morceau de verre dans mon poke ! Inadmissible et dangeureux. Une bien mauvaise expérience ce Pokawa. On échappe à l'intoxication pour retrouver un morceau de verre dans son Pokebowl. J'espère de ne pas avoir ingérer un autre morceau à mon insu. Ce sera la dernière fois pour moi... Et cela laisse présager du pire quant au reste des conditions sanitaires & sécuritaires pour ce Pokawa. PS : N'étant pas rancunier, je vous recommande le Pokawa d'Asnières qui vient d'ouvrir : tout y est meilleur !
Le 03/09/2020 à 18:09
SCANDALEUX à fuir. 2 poils dans mon plat, des sauces manquantes dans la commande, des mangues douteuses, limonade renversée durant le transport. Des employés irrespectueux qui se moquent littéralement de nous au téléphone quand on leur évoque les problèmes, de mauvaise foi (on nous dit que tous les collaborateurs sont blonds et que c’est pas leurs poils...), on nous rétorque que c’est pas leur prob et de voir avec ubereats pour une réclamation... Pokawa plus jamais.
Le 03/09/2020 à 13:23
Des poils dans son poké, une mangue rance, des sauces manquantes et une responsable qui rit et vous raccroche au nez ! Inadmissible ! Des règles d’hygiène et sanitaires non respectées, un établissement tenu par des amateurs qui devrait fermer.
Le 31/08/2020 à 00:19
Je viens au moins une fois par semaine et les serveurs sont super sympas! J’aime bien les différents « poke-bowl », je trouve qu’il y a un bon rapport qualité prix! Par contre je trouve qu’il faudrait pas faire payer un extra pour une sauve de plus...
Le 28/07/2020 à 12:27
Commande réalisée au bureau Sur uber eat, Pas de couverts pour manger, je fais quoi, je mange avec les mains?!?! + pas de sauce dans mon poke j’en avais pourtant demandé + pas de granola dans mon dessert yaourt granola Passez votre chemin
Le 26/07/2020 à 20:56
Chouette restaurant. Là nourriture est très bonne et fraîche. Les serveuses sont agréables. L endroit est très petit. Je pense que c est plus fait pour emporter ou les livraisons.
Le 15/07/2020 à 23:26
Le personnel à été très accueillant et convivial avec nous, ça à été ma première et ma meilleur expérience, la nourriture est superbe et l'hygiène correcte. Je vous conseille d'aller manger là bas si vous souhaiter profiter d'une nouvelle expérience.
Le 15/07/2020 à 22:29
C'est la première fois que je mange chez Pokawa et je n'ai pas été déçu j’ai trouvée cela vraiment délicieux les poké sont bien garnis les produits sont frais et l'accueil est chaleureux
Le 15/07/2020 à 21:32
Super bon ! Resto propre les portions sont généreuses personnel accueillant et chaleureux je recommande 👌🏾
Le 23/06/2020 à 15:08
Très déçue aujourd'hui ! l'équipe n'est pas au top pour les mesures d'hygiène. A revoir ! Sur 4 , 2 personnes n'avaient pas de masques et l'une le portait sous le menton ! C'était beaucoup mieux en mai ; mieux organisé, meilleures règles d'hygiène. Allez l'épidémie n'est pas terminée malheureusement ; ne vous relâchez pas !
Le 02/06/2020 à 16:12
Franchement toujours aussi bon j'adore ! En plus tous les gestes barrières sont respectés c'est rassurant :) et je recommande à 100%
Le 11/05/2020 à 16:11
Alors: Juste parfait, ils sont restés ouvert pendant le confinement, rapide et bien fait, c'est healthy et très nourrissant. Les ingrédients sont de qualité; bravo pour le saumon et surtout le thon crus. On va pas se mentir pour vivre longtemps: riz et poisson, demandez aux Japs :) bonne chance et à bientôt !!
Le 24/04/2020 à 11:21
Tout simplement délicieux ! Les produits sont de qualité et la composition est variée. Certes un peu cher
Le 12/04/2020 à 19:52
Commandé par Deliveroo un poké végétarien car je ne peux pas manger les plats aux viandes. Recu avec retard de 15 minutes un poke au poulet cru. Pas de possibilité d'obtenir un remboursement/remplacement. Je suis très decue et ma soirée est complètement gâché
Le 08/04/2020 à 21:15
Pokawa c'est comme une photo Instagram avec beaucoup trop de saturation. Une image qui vend du rêve, des beaux produits, un style frais, mais derrière, erreur de livraison comment peut-on oublier 1 pôle sur une commande de 2 poké... Aucun geste commercial après livraison du deuxième poké... Parlons maintenant des produits, le poulet surgelés, le pire chou de ma vie, des carottes sans goût et ne parlons même pas de l'ananas ! Celui en conserve a plus de goût ! Je suis très déçu surtout pour une chaîne qui a autant de restaurants que la vôtre ! Les petits restaurateurs de poké n'ont pas de soucis a à faire face à vous. À près de 30euros la commande pour du froid, décongelé, et sans goût avec en plus une erreur de livraison. Je pense sans hésiter qu'il faut passer son chemin. Bon courage pour la suite !
Le 12/03/2020 à 13:09
Un peu cher pour le prix et la quantité. Les produits sont frais.
Le 12/02/2020 à 18:27
Commande via Deliveroo, on ne peut plus déçue. Commençons par le positif, la commande est arrivée vite, bémol, il n'y en avait que la moitié, et encore ! 1 plat et 1 dessert manquant (sur 2 plats et 1 dessert 👍) , une honte ! Obligée de rappeler le restaurant pour avoir l'entièreté de la commande déjà payée, très peu professionnel, interlocuteur qui nous demande 10 fois le numéro (sur lequel il nous a quand même rappelés...!) tout ça pour finalement se voir livrer la suite de la commande pas moins d'1h après ! Photos mensongères car manque un falafel, manque les sauces, nourriture ok mais bols remplis à moitié. Plus jamais je ne recommanderai là-bas. Je déconseille très fortement.
Le 05/02/2020 à 13:26
Attention, les recettes sont différentes selon le site sur lequel le client commande. En l’occurrence il y a moins d'ingrédients sur deliveroo (mais les photos restent les mêmes, ainsi que les prix). Appel début février pour une réclamation: promesse de réponse. Aucun suivi ni retour. Appel le 04/02: l'interlocutrice m'indique bien qu'il y a une différence entre les sites et que la photo ne fait pas office d'illustration du plat (bravo). J'obtiens qu'on m'envoie un plat. Je ne reçois rien. Appel le 05/02: idem on me promet un plat qui n'arrive pas. Je rappelle: finalement non on ne vous enverra rien. Bravo! un exemple type du service digital où l'on se fout ouvertement du client. Mention spéciale pour les recettes qui sont différentes d'un site à l'autre.
Le 27/10/2019 à 15:31
C'est super bon! Tout est frais et fonctionne bien ensemble. Attention, la salle est toute petite, ce n'est pas fait pour manger sur place, dans tous les cas, c'est bol carton et sauce en ramequin individuel plastique jetable.
Le 18/10/2019 à 12:21
Pas d'avis sur leur nourriture puisque IMPOSSIBLE de commander: une erreur sur les serveurs de livraison malgré plusieurs moteurs de recherche utilisés et un refus de commander par téléphone Pourtant nous souhaitions commander 15 menus pour notre repas d'entreprise, nous sommes très déçus !
Le 18/10/2019 à 11:19
Super rapport qualité/prix, pour en avoir testé pas mal dans Paris, celui-ci est généreux et les tranches de saumon / Thon sont fraiches et épaisses. Super adresse!
Le 26/09/2019 à 13:45
L'USINE ! C'est bon (en même temps difficile de rater un poké, ce ne sont que des produits crus), mais l'accueil est déplorable ! Les pauvres personnes qui s'y attablent se retrouvent encerclés de livreurs casqués : il y en avait 6 en train d'attendre debout dans la salle et le même nombre en train d'attendre dehors (et coupez pas le contact de vos scooters surtout). Cerise sur le gâteau, les avoirs se périment au bout de 30 jours, tout sauf commercial !! Je vous recommande d'aller en face chez Akira, c'est plus convivial, l'équipe est sympa et les poké tout aussi bons ! Je n'y reviendrai plus
Le 08/09/2019 à 13:44
Très bon poke, à un prix raisonnable ! C est frais, simple et savoureux ! Rien à dire, une vrai bonne adresse rue lebon dans le 17 em !
Le 04/09/2019 à 22:32
C'était bon, l'accueil cool aussi Pour répondre aux questions de Pokawa : je n'ai pas mis 5 étoiles à cause du ratio prix/quantités que j'ai trouvé un peu cheros.
Le 16/08/2019 à 23:40
Nous avons voulu nous poser au Pokawa Lebon après avoir testé (3 fois) celui de la Défense : excellent accueil! Le cadre est sympa! Nous avons pris des poké qui étaient bons et frais! Honnêtement ce sont les meilleurs poké qu’on ait pu manger! Merci l’équipe vous êtes au Top 😉 On vous recommande que ce soit sur place ou via la livraison
Le 02/08/2019 à 14:01
Oh My Goodness, C'est trop trop bon 😍😍 Et l'équipe est ADORABLE 😍😍
Le 23/07/2019 à 15:26
J'adore déguster des pokes chez eux. C'est bon, c'est frais, copieux. Bon rapport qualité prix. Le personnel est certes parfois débordé mais il n'en demeure pas moins sympathique et souriant
Le 17/06/2019 à 22:06
J'ai passé une commande avec une livraison dimanche dernier sur Just eat. Certains morceaux de saumon n'étaient pas frais : une couleur grisâtre avec un goût de poisson pourrie, immonde...
Le 01/06/2019 à 20:37
Franchement, je déconseille fortement ce restaurant.Les personnes qui y servent ne donne aucune attention aux clients et quand ils daignent enfin prendre ma commande elle est entrecoupée de leurs histoires de fumette. Les plats sont chère pour un service hautain....
Le 17/04/2019 à 13:48
C'est très bon. Mais. Pas mal d'attente notamment à cause des très nombreux livreurs qui attendent aussi. Victimes de leur succès. Un détail. Sur place. Ne demandez pas du sel, ils n'en n'ont pas. Ou alors ont la flemme d'aller en chercher en cuisine.. Ça c'était pas cool.
Le 07/04/2019 à 22:10
Ont commandé souvent chez eux ça a toujours été bien sauf ce soir car pas de vinaigrette no sauce pour le pokebawl j'ai appelé pour signaler et demandé ma vinaigrette car évident que sans ça et bien aucun goût et fade ont ma répondu qu'on y ne déplace pas un livreur pour une sauce. J'habite à 8mn il était 22h il y avait encore 30mn de battement avant art et de commande. Donc c'était faisable . Elle m'a répondu que je n'ai qua le manger comme ca. BRAVO!! En fait tu les entends tous raconter leur vie derrière le tel . Ils en ont rien à faire je pense. Et vu tout les autres mauvais commentaire des clients je pense qu'il vaut mieux même arrêter de commander chez eux.
Le 04/04/2019 à 11:44
Une honte!!! Après avoir passé la commande (qui a été acceptée par Pokawa), nous avons attendu la livraison durant 2 heures pour que finalement celle-ci ne nous soit jamais livrée. En effet, le restaurant a fermé ses portes sans même prévenir les livreurs, qui trouvaient donc porte close à leur arrivée. Après avoir contacté deliveroo, il nous ont informés que la procédure habituelle à l'approche de la fermeture du restaurant, lorsqu'une commande est en attente est d'appeler deliveroo pour que le client puisse être informé que la commande ne pourra pas être livrée... Un gros manque de sérieux !!! Résultat des courses, à minuit, nous n'avions toujours pas diner mais nous avions passé 1h au téléphone pour régler cette histoire !
Le 31/03/2019 à 13:09
Refus répété de prendre les tickets restaurants le dimanche (bien que la mention valable le week-end et jours fériés apparaît sur les tickets). Dommage quand de grandes enseignes du quartier sont maintenant ouvertes le dimanche et que leurs salariés veulent y déjeuner ce jour...
Le 18/02/2019 à 14:10
Client depuis une dizaine de fois.. c'est une adresse TOP. Super bon et frais mais un peu déçu cette dernière fois par la quantité du poke...
Le 03/12/2018 à 20:12
La nouriture est bonne mais le service est très mauvais quand on prend le pokawa à emporter, ils oublient toujours des produits, soit le dessert, les sauces...c’est incroyable mais le 90% de fois ils ne savent pas préparer la commande et on se retrouve chez nous à manger un pokawa qui n’est pas assaisonné, un cheesecake sans colis...
Le 29/11/2018 à 21:24
Mise à jour du 27 mai : je retire mes 5 étoiles. Les poké ont pris 1€ pièce et il y a maintenant un minimum de commande supérieur au prix du poké ! Je commande chaque semaine depuis plusieurs mois 1 poké pour moi et ce n'est donc plus possible. Mais qu'est ce qui vous a pris ??? J'adore ! Les pokébowls sont toujours très généreux en poisson et crudités, avec peu de riz. La sauce au fruit de la passion est une tuerie ! C'est le repas doudou pour les soirs de déprime <3
Le 27/11/2018 à 23:14
Je commande souvent chez pokawa c'est très bon a la base mais je déconseille celui-ci. Le responsable actuelle est incompétent tres lent et pas pro du tout. C'est le pokawa le plus nul en faite a cause du responsable qui nous sert de la nourriture avariée et pas du tout comme les autre pokawa. Faut vite changer si vous voulez pas perdre la clientèle. je previens le service consommation même.
Le 27/10/2018 à 00:09
C’est frais, c’est bon, c’est sain ! En plus, ils sont super sympas ! Ne jugez pas le service livraison, mais la qualité des ingrédients.
Le 03/08/2018 à 14:43
Pas du tout au point sur les commande en livraison. le SAV est incapable de nous donner des informations sur la commande passée car non livrée au moment de l'appel. Soit disant une commande inexistante alors qu'elle apparaissait bien en statut en cours dans notre compte... ou alors une commande passée dans un autre resto... nous sommes à Clichy, ce serait étonnant que nous commande provienne d'un autre restaurant au fin fond de paris -_- commande finalement livrée avec 2h de retard ... entre temps j'avais déjà manger... un repas de gaché et aucun geste commercial ni d'excuse. Apparement cette commande (pourtant bien dans un sac Pokawa) proviendrais d'un restaurant inconnu
Le 29/06/2018 à 09:38
1h10 d’attente pour être livré un Poke de poisson plus vraiment frais... il a fallu que mon mari appelle après 45 minutes d’attente (pourtant à 14h) pour apprendre un problème de livraison..Taille microscopique loin des photos du site...
Le 28/06/2018 à 10:00
Depuis 10 jours, j'attends le remboursement de ma commande non livrée. Un jour pour être prélevé d'une commande qu'on ne me livre pas et 10 jours plus tard, toujours pas remboursée. ARNAQUE ?!!
Le 26/06/2018 à 12:39
Bon et de qualité, mais on paye un peu cher pour une trop petite quantité. Ici, déçu à la réception de ma commande - 17 euros tout de même ...
Le 15/06/2018 à 23:42
Service pitoyable. Commande via une livraison à domicile ce jour. Il me manque la moitie des ingredients souhaités à savoir les tomates cerises, les crevettes, le sesame, noix de cajou etc... Je prends contact on m informe tout simplement que les ingredients mentionnés ci dessous pourtant très simples ne sont effectivement pas présents ce soir dans la boutique. Je me retrouve donc avec une salade ridicule. Le personnel n’y peut surement pas grand chose c’est plutôt le manager qui n’est pas à la hauteur et qui perd un client à cause d’un site mensonger
Le 30/05/2018 à 17:07
Très bon, très frais. L'assiette grand format est à 12,90€ (hors boisson et dessert). Je suis un bon mangeur et la quantité ne me parait pas ridicule. Gérant et personnel sympathique. Beau local.
Le 28/05/2018 à 00:01
Le poke est top, très bon, les ingredients sont frais et l’accueil de l’équipe est sympathique ! Prenez la sauce maison tropicale. Petit plus pour la dispo des boissons lemonaid notamment le mate pétillant !
Le 07/12/2017 à 14:40
Salades fruitées et colorées où les saveurs sucrées/salées se mélangent harmonieusement. Des ingrédients frais et une vinaigrette maison à base de fruit très agréable. Présentation soignée et dessert bien dosé. Le prix est un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous. Merci pour cette pause déjeuner chaleureuse et dépaysante qui fait oublier l'hiver qui approche !
Les autres restaurants
💬 Un pur bonheur ! C’est rare d’être autant chouchoute ! Nous avons été accueillis par une jeune femme ADORABLE ! Elles nous a expliqué comment le concept fonctionnait, elle nous a fait goûté quelques sauces. Bon bref c’était délicieux ! Et je remercie vraiment cette jeune fille car c’est tellement rare aujourd’hui d’être aussi bien reçu !
💬 Très très bon, si vous n’avez jamais eu l’occasion d’essayer je vous conseille d’y aller. Il s’agit de produits frais, de légumes, de fruits, d’accompagnements que nous n’avons pas forcément l’habitude de consommer de cette façon. Pour ma part le seul point négatif que je vois est le prix car on arrive très facilement dans les 16-20€ par personne et je comprends que cela soit un frein. Mis à part ça, c’est un vrai délice !
💬 Première fois dans ce restaurant, accueil sympathique avec les explications pour choisir nos ingrédients. Les Pokes sont délicieux 😋 J'y reviendrai avec plaisir.
💬 J’ai commandé hier un poke moyen via la plate-forme Uber eat et jai réceptionné un petit poke. Je suis vraiment déçus de cette arnaque surtout que même la plate-forme ne veut pas me rembourser les 3 euros payés en plus pour une prestation qui n’a pas eu lieu. Voici la photo de la commande que j’ai reçu hier . Je ne commanderai plus jamais chez vous. Il y’a bien une chose que je ne tolère pas c’est l’arnaque et la malhonnêteté. Vous n’allez pas allez bien loin avec cet état d’esprit
💬 Juste incroyable franchement pas déçu du tout merci Laura et Barbara pour l’accueil chaleureux, jamais déçu, Les ramènes sont délicieuses, je les conseille à tout le monde, la propriété du restaurant est incroyable je n’ai jamais vu ça et je pèse mes mots au gramme près. les employées sont toujours très souriante, très agréable et très respectueuse.
💬 Chaîne de restauration de poke bowl . Différents menus comprenant un bowl , une boisson et un dessert. Il y a des suppléments pour certains ingrédients. En moyenne, 15€ par menu ( plat + boisson). Repas préparé devant nous. Ingrédients frais. Poké bowl de qualité.
💬 Après plusieurs livraisons à des mois d’intervalles les problèmes sont toujours les mêmes : la cuisine est à fuir. Le poisson (saumon) n’est absolument pas frais, il sent le pourri et l’avocat n’est absolument pas mûr. J’ai voulu leur donner une dernière chance aujourd’hui mais je me retrouve à jeter tout mon poké et à ne rien manger lors de ma pause déjeuner.
💬 Très belle expérience au sein de ce restaurant. Les produits étaient frais et le prix est abordable car il y a plusieurs possibilités . Le service est au top avec une équipe accueillante.
💬 Accueil au max vraiment gentil incroyablement bien servi Produit frais et excellent Personnel au top et souriant
💬 Service parfait entre 2 trains, bowl et salade de fruits bien garnie, propreté rien à dire, personnel agréable