📌 39 bis Rue la Tour d'Auvergne, 44200 Nantes
💬 515 Avis
Le 25/01/2024 à 23:01
Employé Khalid super accueillant, très sympathique et serviable, restaurant propre, et nourriture bonne, je recommande à fond
Réponse du propriétaire :
Aloha ! À très bientôt 🌈
Le 15/01/2024 à 23:23
Une visite chez Pokawa à L’île de Nantes c'est l'assurance d'un service chaleureux, de plats délicieux et d'un décor vraiment agréable. Recommandé sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Aloha Delphine ! L'équipe est honorée par votre avis 😉🙂
Le 11/01/2024 à 12:23
Un personnel au top et attentif ! Une ambiance super et chaleureuse je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Agathe ! Votre avis nous ravi : un grand merci 🍍😄
Le 10/01/2024 à 13:59
Super bien, super bon
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci pour ce superbe commentaire. 😉
Le 30/12/2023 à 13:13
Je suis venue hier soir (29/12) c'était ma première expérience dans cette chaîne de restaurant, j’ai eu un bon ressenti j’ai beaucoup apprécié mon plat les produits sont frais et de bonne qualité plus un très bon service client la serveuse nous a bien reçu Le magasin est très bien decoré!
Réponse du propriétaire :
Aloha Lauryn Koby ! Merci d'avoir partagé votre expérience ✨
Le 21/12/2023 à 20:30
Après avoir tester ce restaurant, je suis très satisfaite de leurs nourriture et tout autant du service, le duo du soir a été très accueillant et aimable. Je vous conseil fortement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Un grand merci de la part de toute la team 😉
Le 21/12/2023 à 20:28
Super expérience, je suis passée ce soir le duo de serveur est très compétent, très souriants et compréhensifs. Je recommande à 100%!
Réponse du propriétaire :
Aloha Bah ! On espère vous revoir très vite 😎😃
Le 20/12/2023 à 20:08
Commande Uber je rejoint les commentaires. Poke saumon avocat concombre et supplément saumon, tenez vous bien, il y a 4 minuscules cubes de saumon et que dire du riz … le poke n’est même pas rempli de moitié, pour la maudite somme de … 🥁🥁🥁18€ 👏👏👏 Inadmissible… c’est la dernière fois que je commande chez vous !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Lauriane, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons à quel point il peut être décevant de recevoir une commande qui ne correspond pas à vos attentes. Nous sommes désolés que la quantité de saumon dans votre poke ainsi que le remplissage global du plat n'aient pas été à la hauteur. Votre commentaire est important pour nous et nous allons prendre des mesures pour améliorer la situation. Nous tenons à vous rappeler que notre équipe de service client est disponible par email à [email protected] pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons vous offrir une expérience meilleure à l'avenir. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/12/2023 à 11:10
Top le service, cuisine top tout top à ne pas ratez sur l’île de Nantes.
Réponse du propriétaire :
Aloha Hall ! Merci, merci et merci de la part de tout l'équipe 🍍✨
Le 19/12/2023 à 12:17
Lieu et equipe chaleureux. Plats très appétissant
Réponse du propriétaire :
Aloha Amor ! On espère vous revoir très bientôt chez nous 😍🌈
Le 04/12/2023 à 14:49
Ici n'espérez pas d'accueil chaleureux... ni de sourire d'ailleurs pas même de bonjour Encore une boutique éphémère qui s'étonnera dans quelques mois de la baisse de fréquentation
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌞, Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis bfcNGj s'il vous plaît ? Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience au sein de notre barakawa 😫 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 26/11/2023 à 14:05
Très déçue de ce Pokawa. La quantité dans les poke ne fait que de baisser de jours en jours, ce qui est totalement inadmissible et décevant. C’est dommage car les aliments sont de qualité et frais, mais payer un poke presque 15 euros pour avoir 4 bouts de mangues qui se battent en duel et 3 algues wakame n’est pas normal.
Réponse du propriétaire :
Aloha Lina, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre visite chez Pokawa. Nous comprenons votre frustration concernant la quantité de nos poke bowls et nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous tenons à souligner que nos portions sont soigneusement mesurées pour garantir la qualité de chaque ingrédient et pour maintenir un équilibre harmonieux dans nos recettes. Toutefois, nous prenons note de votre remarque. L'équipe Pokawa se tient à votre disposition et espère vous revoir bientôt. 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 06/11/2023 à 22:21
Bien que petit et discret, on y retrouve une ambiance très cosy, chaleureuse. Le personnel est adorable, très aimable et attentif en cas de besoin. La cuisine est super ! Cela fait agréablement voyager nos papilles ! Je recommande a 200% !
Réponse du propriétaire :
Aloha Shaima ! Merci, merci et merci de la part de tout l'équipe 🍍🌴
Le 06/11/2023 à 18:56
Très bon et très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Aloha Caly ! Merci Votre reconnaissance est précieuse 😋
Le 04/11/2023 à 12:10
J'ai été bien déçu de ce restaurant, le restaurant est trop petit, il n'y a pas assez de bornes pour commander, le temps d'attentes pour avoir sa commande est relativement long, la quantité dans les pokebowls n'est pas suffisante vu le prix, le moelleux au chocolat n'est pas fait maison ce qui est bien décevant !
Réponse du propriétaire :
Aloha Bastien 🌞, Nous regrettons que notre manque d'espace ait été un obstacle à votre moment passé dans notre barakawa... Nous espérons qu'à l'avenir, nous disposerons de locaux plus spacieux pour vous accueillir toujours plus nombreux ! Nous espérons que vous comprendrez à propos du temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. À bientôt on l'espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 03/11/2023 à 21:10
J'ai pas compris comment ce bowl coûte 15 euro, c'est le bol de riz le plus cher que j'ai commandé dans ma vie: J'ai commandé un poke bowl et je me suis retrouvée avec un bol de riz avec 5 morceaux d'ananas, de l'avocat noirci, 4 petites morceaux de saumons. C'est du riz qui est décoré superficiellement avec les ingrédients en faible quantité.
Réponse du propriétaire :
Aloha Wassef 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/11/2023 à 22:17
Mon expérience chez Pokawa fut fort agréable. Leurs bols de poké m'ont conquis. L'ambiance est super cool, le staff sympa, et ils font un super boulot. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Aloha Said ! Quel plaisir de lire votre retour positif ✨
Le 24/10/2023 à 19:35
J'ai commandé un poke bowl et je me suis retrouvée avec un bol de riz avec 5 morceaux de mangue, de l'avocat noirci, une petite dizaine d'edamame et des miettes de choux rouge (et du saumon, heureusement). Ça fait cher le bol de riz. Et le chou rouge est noté dans les ingrédients, ce n'est donc pas juste pour la décoration, comme me l'a dit la jeune femme que j'ai eu au téléphone. Je mangeais souvent chez vous, ça ne sera plus le cas.
Réponse du propriétaire :
Aloha Lisa 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence 4C0KLm en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/10/2023 à 22:57
Serveuses et poke au top. Très bon moment ! Merci
Réponse du propriétaire :
Aloha Tom ! Nous vous remercions pour votre bienveillance 😊
Le 28/09/2023 à 21:23
Équipe très gentil et c’est très bon
Réponse du propriétaire :
Aloha Katell ! Un avis si positif nous motive davantage 🙂
Le 14/09/2023 à 21:10
Super accueil à Pokawa ! Le Poké est top :-) les boissons délicieuses !! je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Aloha Céline ! Au plaisir de vous revoir 🤗✨
Le 09/09/2023 à 13:55
Commande passée à 21h pour des Pokés sans poisson, j’attends 21h55 pour les appeler car toujours pas de nouvelles de ma commande. Réponse : « nous sommes en rupture de stock de saumon et thon donc on ne peut pas finaliser les commandes et nos managers nous ont dit de fermer » Donc les clients qui avaient des commandes faisables sont aussi pénalisés et ça a traîné jusqu’à 22h40 avant que la commande ne soit annulé donc impossible de commander ailleurs. Les personnes que j’ai eu au téléphone n’y sont pour rien mais le manageur qui ferme son restaurant parce qu’il lui manque deux ingrédients c’est pas très pro.
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence DZuXGM en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/09/2023 à 22:50
Je commande à 22h11. Ils acceptent ma commande, et à 22h50 ils m’annoncent que tout compte fait ils annulent ma commande. J’ai toujours été satisfaite mais désormais je ne commanderais plus.
Réponse du propriétaire :
Aloha Clémence ☀️, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce désagrément ! Les équipes ont sûrement manqué de ressources pour préparer votre poké à une heure de fermeture. N'hésitez pas à nous contacter au [email protected] si vous souhaitez nous en parler davantage! L'équipe Pokawa 🍍
Le 08/09/2023 à 19:36
Le staff est sympa, la déco est chouette (comme tous les restaurants de la chaîne. Toujours heureux de venir manger un Poké.
Réponse du propriétaire :
Aloha Alex ! La team vous remercie pour ce très bel avis 😃
Le 29/08/2023 à 22:55
Au top, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Ali ! Nous sommes ravis de votre expérience positive 😉😃😎
Le 29/08/2023 à 20:43
C’est la deuxième fois que je retourne dans ce restaurant en une semaine, un vrai coup de coeur ! Rapport qualité/prix parfait. J’ai repassé un agréable moment, le plat était savoureux, des ingrédients de qualité ! Je vous recommande ce restaurant les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Aloha Sarah ! Au plaisir de vous revoir 😊😎😄
Le 29/08/2023 à 15:31
Très bon on s'est régalé
Réponse du propriétaire :
Aloha Bilel ! À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner ✨😄
Le 23/08/2023 à 22:24
Ambiance superbe, service client parfait, très bon ! Je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Sarah ! Vos mots nous touchent, merci mille fois 😋🍍😃
Le 23/08/2023 à 22:23
Je recommande ce restaurant les yeux fermés ! L’ambiance est très agréable et très chaleureuse. C’est la deuxième fois que je viens dans ce restaurant et je compte bien y retourner ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Aloha Samia 🌞, Merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre barakawa ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 23/08/2023 à 22:11
Très satisfaite! Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Aloha Aichat ! Vous êtes de loin notre meilleure pub, merci ✨🌴😍
Le 20/08/2023 à 13:06
Équipe et accueil au top, très gentils et serviables (encore désolée pour le plat renversé) !
Réponse du propriétaire :
Aloha Emilie ! Merci pour cet agréable retour ✨
Le 17/08/2023 à 16:52
Première expérience avec les poké bowls, agréablement surpris. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Aloha Ace ! Merci pour votre beau message qui nous motive 🍍😋
Le 17/08/2023 à 00:21
Bon accueil et ambiance agréable. Plats savoureux même si j'aurais aimé qu'il soit un peu plus copié (oui je mange plus que la normal ^^). Recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Aloha Doudou ! Nous sommes ravis de lire ce commentaire 😃🙂
Le 31/07/2023 à 13:38
Commande de poke via ubereat, le restaurant nous appelle car ils n’ont plus de saumon et nous indique donc qu’ils vont mettre des falafels à la place. Résultat la base riz vinaigré a été remplacée par du riz noir. Nous avions choisi de la mangue pour le fruit, nous avons eu de la grenade. Gros manque de garniture, nous avions uniquement de l’avocat, des graines d’edamame et de la grenade. Plus d’une heure trente pour se faire livrer car commande pas prête. Vraiment déçue.
Réponse du propriétaire :
Aloha Stacy ☀️, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception suite à votre commande de poke via UberEats. Nous comprenons votre frustration face au remplacement du saumon par des falafels et du riz vinaigré par du riz noir. De plus, nous nous excusons pour le manque de garniture et les substitutions non désirées. Votre avis est extrêmement précieux pour nous et nous voulons améliorer votre expérience. Nous prendrons note de vos commentaires et travaillerons ensemble pour éviter ces problèmes à l'avenir. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] afin que nous puissions trouver une solution adaptée ? 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 30/07/2023 à 22:20
Commande passé mais pas les bons produits reçu sur les quatre poké commandés
Réponse du propriétaire :
Aloha Basil 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence U0bbfK en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 11/07/2023 à 20:29
Déçu on commande très très souvent et on remarque qui nous manque souvent des ingrédients la dernier fois c’était lés oignon frit et ce soir ce sont les crevettes donc pas cool
Le 01/07/2023 à 13:06
Rapide et efficace, le goût y est, merci pour l’accueil
Réponse du propriétaire :
Aloha Max ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 😄🌴🤗
Le 25/06/2023 à 16:03
Très bon accueil de la part du pokawa staff a l’écoute et reactif ! Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Aloha Maryem ! Merci pour ce retour positif et bienveillant 🙂
Le 17/06/2023 à 03:00
j’ai adoré très bonne découverte, et la fille qui m’a servis étais très sympas :) Je recommande !!
Le 15/06/2023 à 19:29
Ce sont des gros voleurs 2 salades 42€40+frais de transport avec un livreur qui n'a jamais voulu monter ( il y a ascenseur) moi j'ai des cannes c mon petit fils qui ai descendu total sur mon décompte de la banque aujourd'hui 50€ 28!!! Vous êtes des voleurs vous êtes plus chers que le resto
Réponse du propriétaire :
Aloha Denise 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. La quantité n'est toutefois pas négligée, notre volonté est de proposer un plat sain, frais, qualitatif et gourmand ! Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/06/2023 à 14:17
A fuir... J'était habituée à venir sur ma pause du midi. Ce midi, j'ai attendu 35 minutes ma commande que je suis venue chercher. J'ai du l'annuler car je n'aurai pas eu le temps de manger... Très déçue !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Malaurie ☀️ Nous sommes sincèrement navrés pour ce temps excessif que vous avez dû subir. Nous comprenons toiut à fait que votre temps est précieux et nous sommes profondément désolé de ne pas avoir pu vous offrir le service rapide et efficace que vous attendiez. Nous prenons en compte retour et allons faire un rappel à nos équipes ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 10/06/2023 à 21:31
Service à peine assez rapide, pas assez de borne pour commander et accès avant ne fonctionnait pas
Le 08/06/2023 à 23:18
Pokawa est absolument incroyable! Leurs bols de poke délicieusement frais et colorés sont une explosion de saveurs et de textures dans la bouche. Je suis particulièrement fan de leur variété de poissons crus, tous d'une qualité exceptionnelle. De plus, l'ambiance de leur restaurant est très agréable, avec une décoration moderne et chaleureuse. Si vous cherchez un endroit pour un déjeuner sain et délicieux, ne cherchez pas plus loin que Pokawa!
Réponse du propriétaire :
Aloha Randa ! Merci infiniment pour ces mots, 🤗🌞😎
Le 05/06/2023 à 13:21
Rapport qualité / prix / quantité médiocre. Très cher pour une petite quantité avec de l’avocat noir (oxydé) et même pas mur. Je déconseille. L’accueil n’était pas exceptionnel, j’ai attendu devoir le comptoir plusieurs minutes avant que les cuisiner ne lèvent la tête et pas de réponse quand on dit bonjour.
Réponse du propriétaire :
Aloha ☀️, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante. Nous sommes soucieux de fournir des plats de qualité avec des produits frais, et nous regrettons si cela n'a pas été le cas lors de votre visite. De plus, nous nous excusons pour l'accueil qui ne correspondait pas à nos standards. Nous accordons une grande importance à l'amabilité et l'efficacité de notre équipe, et nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci de nous avoir partagé votre expérience et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/06/2023 à 20:23
Établissement qui ne respecte pas la loi, la consommation sur place est servie dans des emballages jetables.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sebastien ☀️, Nous comprenons votre préoccupation concernant l'utilisation de vaisselle jetable malgré les nouvelles réglementations en vigueur. La transition vers une vaisselle plus durable peut nécessiter du temps pour trouver les bonnes alternatives et mettre en place les mesures nécessaires. Nous reconnaissons l'importance de réduire l'utilisation de vaisselle jetable et travaillons activement sur une solution plus respectueuse de l'environnement. Cependant votre voix en tant que client est précieuse et peut contribuer à accélérer la transition vers une vaisselle plus respectueuse de l'environnement ! Nous espérons que vous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/05/2023 à 18:38
Amatrice de ce pokawa depuis son ouverture, je rencontre depuis plusieurs semaines des erreurs à répétition. - Aucun geste commercial suite aux désagréments - Manque de sympathie si ce n’est de respect des gestionnaires Bref, une déception depuis le changement de salariés récents. Vous avez perdu une cliente 🤷🏻♀️
Réponse du propriétaire :
Aloha Laurine 🌞, On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée et ne reflète pas nos PokaVibes... Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/05/2023 à 17:20
Agréablement surpris, très frais, très bon. Belle découverte!!
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Vos compliments nous sont précieux 🌈😋🌴
Le 10/05/2023 à 12:39
Une belle découverte, la cuisine était excellente, le service très rapide et la déco est exotique. Le seul hic pour une novice comme moi reste l'incompréhension du menu, les noms ne sont pas évocateurs et on ne sait pas trop ce que l'on commande, c'était long pour moi de choisir quoi manger. S'il était possible de rajouter une photo pour avoir un rendu ça serait top. Cela n'enlève rien à la qualité de ce petit restaurant très intimiste que je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Aloha Emmanuelle ! Nous sommes ravis votre avis 😉
Le 28/04/2023 à 11:55
Merci à Emma et Claude qui m’ont super bien accueillie et servit ! L’accueil et la qualité des produits sont irréprochables !
Réponse du propriétaire :
Aloha julien guevar ! Merci pour cet agréable retour 😄😍
Le 27/04/2023 à 13:55
Frais et délicieux par contre un peu cher au vu du prix de revient de ce type de plats.
Le 22/04/2023 à 18:43
tres bon je recommande et accueil au top !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Oumar Inoua ! Nous tenons à vous dire un grand merci ✨😊
Le 21/04/2023 à 12:14
Un accueil sympa, néanmoins des quantités plus que limite…
Le 19/04/2023 à 20:08
Personnel souriant et arrangeant, nous avons demander de nous faire un poke création avec moitié quinoa et moitié riz noir (accepté). Prix raisonnable ~10€, bien garni
Réponse du propriétaire :
Aloha Maelys Olivier ! Un grand merci 😄😉😊
Le 28/03/2023 à 15:26
Lieu très agréable🏝 Service au top 👨🏻🍳Personnel très sympathique🫶🏻Quantité raisonnable🍲 Prix justifié par rapport au produit 🫒Je recommande🦑 Miam miam😋
Réponse du propriétaire :
Aloha Anza Thr. ! Quel beau commentaire, nous sommes ravis 🌴
Le 14/03/2023 à 15:39
le cheesecake incroyable ainsi que le guacamole dans mon poke création je recommande !!! et serveuse très gentille.
Réponse du propriétaire :
Aloha Katalina navarrete lopez ! En espérant vous revoir très vite 😄😋🌈
Le 14/03/2023 à 10:58
La citronnade j’adore, le sucre est bien dosé ainsi que l’acidité du citron j’attend la recette :) et pour le repas parfait je suis fan
Réponse du propriétaire :
Aloha Marylou Chariaud ! Merci beaucoup pour ces remarques positives 🌴
Le 14/03/2023 à 10:56
Je suis venu hier midi par pure hasard tres surprise j’aime beaucoup le concept de nouvelles saveurs ça change des sushis :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Louane Bouchaud ! Nous tenons à vous dire un grand merci 😊😄🌴
Le 14/03/2023 à 10:17
Très très bon le saumon et le personnel très aimable et sympathique, c’était topp merci
Réponse du propriétaire :
Aloha Amandine Dauboin ! Wow C'est super de vous lire, merci 😃😎🌴
Le 28/02/2023 à 21:31
Je suis venu le premier février. J'étais septique au début par rapport au poké car je n'en n'avais jamais mangé auparavant, mais j'ai été agréablement surpris par la fraîcheur et la qualité des ingrédients ! De plus, j'ai été servi pas une adorable jeune femme, très aimable et très serviable qui m'a même demandé ce que je voulais comme musique dans le magasin ( c'est rare de nos jours en restauration rapide !!! ). Pour terminer, la déco du magasin était super mignonne !!! Très chaleureuse et très cocooning, franchement j'ai kiffé !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Ninos AL ZEBARI ! Notre équipe vous transmet ses remerciements 🌈🌞🌴
Le 28/02/2023 à 13:19
Exquis, préparation rapide, livraison rapide. Citronnade fraîche, pokebowl au thon extra, cake au citron/pavot parfait et cheescake citron à tomber. Merci Pokawa et à bientôt pour d'autres commandes 😉
Le 26/02/2023 à 17:33
Très bon service. Repas délicieux,restaurant très propre. Personnel très aimable.
Réponse du propriétaire :
Aloha Emeline Llr ! Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. ✨😊
Le 24/02/2023 à 23:16
Meilleures pokawa de toute la France ! Equipe attentionnée, manager au taquet, service impeccable et lieu propre !
Réponse du propriétaire :
Aloha Virgile Constantin ! Votre commentaire nous fait rougir : merci 😊😄🌈
Le 22/02/2023 à 19:51
je connaissais pas du tout ce restaurant j’étais septique au début mais au final j’ai été surpris et content des poké :) personnellement ça vaut le coup de tester car la qualité du saumon est vraiment top, j’ai adoré le signature avec la mangue. La fille qui m’as accueilli était très sympas et de bonne humeur 🙂, malheureusement c’est très rare dans les restaurants rapide.
Réponse du propriétaire :
Aloha Yaroutine Officiel GFX ! Au plaisir de vous revoir bientôt 😋
Le 22/02/2023 à 19:46
Très satisfaite de l'accueil, j'ai adoré le chirashi avec le saumon et les avocat le décor du shop est cooool je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Karin Le Faver ! Wow C'est super de vous lire, merci 🍍
Le 16/02/2023 à 15:18
Service rapide, jolie décoration, repas excellent ! Petit bémol pour le sourire du serveur et les prix un peu élevés, mais nous reviendrons.
Le 15/02/2023 à 17:57
Personnel très accueillant et service irréprochable !! Je je reviendrai plus souvent 🤗
Réponse du propriétaire :
Aloha Melina Bugel-Gueremie ! À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner 😋🍍😉
Le 14/02/2023 à 23:29
Très bon accueil le servis a été rapide et agréable.
Réponse du propriétaire :
Aloha Isaac Oniangue ! Très heureux de savoir que cela vous plait 😊😎🌈
Le 14/02/2023 à 19:30
Le droit est propre et accueillant, les pokés sont super bons.
Réponse du propriétaire :
Aloha stephane 9045 ! Merci pour votre super commentaire 😍🍍
Le 13/02/2023 à 14:44
Au moins 50 minutes d'attente, j'ai dû manger en 10 min afin de revenir au travail et en décalé par rapport à mon amie. Beaucoup de commande et difficile peut être à suivre le rythme pour les employés, dommage! La nourriture est bonne mais tout de même déçue
Réponse du propriétaire :
Aloha Emilie Fouchard 🌺, Merci beaucoup pour votre retour. Nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes... 😖 À bientôt on espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/02/2023 à 22:13
Excellent service, rapide et de qualité. Les portions sont généreuses et les pokes délicieux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Mathilde Strauss ! Merci de tout cœur pour tous ces compliments 🌞😍😄
Le 12/02/2023 à 09:30
Tellement yummy *-* et les gens qui travaillent là bas sont trop chou, je reviendrais tester d’autres bowls
Réponse du propriétaire :
Aloha Numéro 24 ! Vous nous faites rougir de plaisir 😃
Le 10/02/2023 à 22:23
5 étoiles pour l'accueil et la variété de la carte ! BRAVO
Réponse du propriétaire :
Aloha ALEXANDRE 😋😍😎, Mais que nous valent toutes ces belles étoiles ? 🌟 Dites-nous tout en commentaire ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 10/02/2023 à 22:12
Service correct avec un personnel très cordial. Le principe d’utiliser la borne est très original d’ailleurs ont ma bien aider.
Réponse du propriétaire :
Aloha amandine4923 ! Votre avis nous flate : un grand merci 😊🍍🌞
Le 10/02/2023 à 21:57
Incroyable restaurant, super bon
Réponse du propriétaire :
Aloha Sarah B ! Tout simplement : un grand merci 🙂
Le 10/02/2023 à 21:51
super bon, bon service, très propre, rien à dire 😜
Réponse du propriétaire :
Aloha Léa Loréal ! Merci pour votre très beau commentaire 🙂
Le 10/02/2023 à 21:48
Expérience très agréable, le service et la nourriture proposée sont impeccables. Je recommande!!
Réponse du propriétaire :
Aloha azerty am ! Votre avis nous motive à vous satisfaire à nouveau 😊😉
Le 10/02/2023 à 21:32
Une équipe souriante, chaleureuse, des produits frais, bien présentés. Une bonne expérience à chaque repas 😌
Réponse du propriétaire :
Aloha Tiphaine Ancelin ! C'est avec plaisir que nous lisons votre message 🍍
Le 01/02/2023 à 13:51
Très bon accueil et servi rapidement !
Réponse du propriétaire :
Aloha Saturne ! L'équipe est honorée par votre avis 🙂
Le 24/01/2023 à 08:37
Superbe découverte! Bonne proportion et large choix de produits. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Aloha noémi thebault ! Votre avis nous ravi : un grand merci 😎
Le 23/01/2023 à 10:29
Venu le 22/1, très surpris par la fraicheur des aliments. Petit message de remerciement a l'équipière qui nous a fait découvrir l'épice chichimi (?), on a bien rigolé, a refaire
Réponse du propriétaire :
Aloha Mani Maniere ! Quel beau commentaire, nous sommes ravis 🙂🍍😎
Le 17/01/2023 à 17:04
Plat banal pseudo Hawaii, déco spartiate, mauvais rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Aloha Solen Pechon 🌞, Nous sommes navrés que votre expérience chez Pokawa n'ait pas été à la hauteur de vos attentes 😣 Nous prenons en compte votre retour afin de pouvoir nous améliorer ! La Team Pokawa 🍍
Le 08/01/2023 à 18:43
Plutôt bon et adapté si on ne veut pas de friture Le prix monte vite en revanche (un peu cher quand même)
Le 14/12/2022 à 03:17
Je n'ai pas aimé, trouvé que c'était sec et cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌴, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes tristes de savoir que vous n'avez pas apprécié notre cuisine 😕. Sachez que nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer. Nous espérons tout de même vous revoir en restaurant 🌈. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/11/2022 à 21:07
Bon poké mais le grand format n’est pas très grand, j’ai pris un poke saumon et pour le prix assez élevé (environ 16€ hors supplément) on n’arrive pas à combler sa faim
Réponse du propriétaire :
Aloha elio albarello 🌺 Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 26/11/2022 à 11:41
Le 12 Novembre, j'ai commandé sur l'application Pokawa pour un montant moyen. La commande n'est jamais partie de l'établissement et l'appli s'est arrêtée toute seule. J'ai contacté le service client à plusieurs reprise. On me dit finalement que je serai remboursé au bout de quelques jours. On est le 26 et toujours et rien. Et pas de numéro à appeler. C'est pas normal une gestion pareil...
Le 15/11/2022 à 15:42
Très bon, très frais. Accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Aloha Virginie PB ! Votre commentaire nous fait rougir : merci 🌴😍🙂
Le 07/11/2022 à 18:43
Fast food enfin équilibré... Ingrédients très frais... Au top
Réponse du propriétaire :
Aloha Christelle Marq ! En espérant vous revoir très vite 😊🌈🙂
Le 06/11/2022 à 14:41
Ça fait 5 commandes passées ici via Deliveroo et c’est une très belle surprise sincèrement ! Des produits frais, de qualité et très goûteux, je recommande avec plaisir cette enseigne 👌 Continuez comme ça 👏😉
Réponse du propriétaire :
Aloha Yannick P. ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 😍🌈🤗
Le 31/10/2022 à 16:45
Produits frais pour une petite pause végétale le midi. Une belle découverte.Par contre, Nantes IS not better than Hawaii. Du moins je dois aller vérifier.😁
Réponse du propriétaire :
Aloha Malika Hommous ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 🤗😊🌈
Le 19/10/2022 à 13:18
Une seule salariée.. 25 minutes d'attente pour un Poké hot servi froid...
Le 16/10/2022 à 20:40
Je viens de temps en temps, mais la j’ai été très déçue de la quantité d’ingrédients d’une grande taille de boîte, d’habitude c’est plus généreux !
Le 08/10/2022 à 02:46
Vous aimerez … … les saveurs gourmandes… la qualité soignée du service… la fraîcheur des produits … la liberté de faire vos propres choix … et surtout… sentir votre corps vous remercier pour ce cadeau ;) PS : les sauces sont justes délicieuses ! Un big up particulier pour la sauce fruits de la passion !;) elle est 😗👌 Merci pour votre générosité 🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Aloha Séverine Lebrun ! Merci pour votre avis qui nous est précieux 🌈
Le 05/10/2022 à 17:51
Jeune dynamique accueillant ; personnel au TOP . Repas frais savoureux coloré. Une expérience très agréable 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Aloha frederic Lermite ! Votre commentaire nous fait rougir : merci 😍
Le 05/10/2022 à 14:06
Je suis une grande fan de pokawa et j'en mange énormément, mais les deux dernières fois ce mois ci j'avais l'impression que ce n'était pas très frais. Ce midi ma mangue et le riz étaient moins bons, 20 minutes après le fin du repas je me sentais pas bien. J'ai été malade pendant une heure,... Il y avait quelque chose ce midi qui n'était pas bon. Je suis assez déçue.
Réponse du propriétaire :
Aloha Fuyuko 🌺 Nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous allez mieux. Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis Xa3qod en objet du mail svp ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 23/09/2022 à 11:34
C'est bon, mais radins sur les quantités
Le 10/09/2022 à 20:39
Super bon excellent je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Aloha Christelle Perottet ! Votre avis fait plaisir à toute l'équipe 🙂😍
Le 09/09/2022 à 16:03
C'est frais c'est bon, mais c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Le 07/09/2022 à 13:20
Un peu cher mais toujours aussi bon
Le 05/09/2022 à 12:46
Très bonne ambiance, qualité des produits au top
Le 21/08/2022 à 19:08
Très bon je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Jade Vasseur ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue 😍🌴🙂
Le 14/08/2022 à 23:38
2 bowl sur mesure, 1 ingrédient manquant dans chaque bowl ! ... Nous avions pris à emporter... Mis à part ça, c'est bon,
Le 14/08/2022 à 20:13
Poké délicieux ! Mais cher... On a mangé pour deux à... 33 euros! Malgré tout vraiment bon et plein de choix :)
Le 14/08/2022 à 12:40
Pokés toujours préparés avec soin, recettes bien pensées Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Anne Morvan ! Nous sommes ravis de lire ce commentaire 😍
Le 11/08/2022 à 00:03
La jeune serveuse le vendredi 5 aoûtétait très poli et serviable. Le poke était excellent ! Super rapide.
Réponse du propriétaire :
Aloha Lila Fonseca ! C'est une joie de vous lire, merci beaucoup 😎🙂
Le 08/08/2022 à 22:36
Très bon sauf le prix 8€60 les 3 canette de coca ?!
Le 31/07/2022 à 14:05
Une belle expérience où vous vous sentirez en trop dans le restaurant pour manger. Des employés qui vous ignorent et se plaignent entre eux sur votre présence (pendant les heures d'ouverture)
Réponse du propriétaire :
Aloha Camille Leclerc ! Nous sommes désolés d'apprendre que notre accueil à votre égard n'ait pas été à la hauteur. Ce n'est pas dans notre culture et nous en sommes sincèrement désolés. Nous faisons remonter l'information au manager de restaurant. On espère tout de même vous revoir très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/07/2022 à 00:49
Je suis assez satisfaite de mes commandes chez Pokawa. J'ai trouvé les quantités suffisantes et adaptées. Les prix ne sont pas si excessifs en comparaison aux autres enseignes de poké sur Nantes, pour des quantités équivalentes. Les produits sont frais, grands choix de toppings. Petit plus pour la possibilité de créer soi-même son poké, pour la limonade au fruit de la passion et pour le crumble. Petit bémol concernant les pots de sauces un peu avares en quantité et la mayo spicy était très compacte donc assez difficile à faire sortir du contenant.
Le 14/07/2022 à 20:58
Superbe accueil, très professionnel, je suis ravi. L'hôte de vente (Aida), est très commerçante et très agréable, elle possède un très bon relationnel. Je recommande ;)
Réponse du propriétaire :
Aloha Killian COLIN ! Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire 😍😎🙂
Le 06/07/2022 à 23:56
Bon accueil, poké servis rapidement. Endroit agréable et calme. Cependant excessivement cher pour des bowl, pratiquement 20€ pour la plus grande portion. Avis perso: il convient d'accorder les proportion de sauce à la taille du poké :)
Le 02/07/2022 à 12:07
Concept original, qualité des produits, rapidité d’exécution. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Jérôme Poirier ! Vos compliments nous sont précieux 😍
Le 27/06/2022 à 15:16
Bon poké mais horaires d'ouverture un peu courts.
Le 25/06/2022 à 21:30
Service très chaleureux, la serveuse du nom de Dounia est très accueillante, ça fait très plaisir d'avoir des personnes aussi impliquées dans le travail et la politesse de nos jours
Réponse du propriétaire :
Aloha OhMyWayyy _ ! Merci pour ce retour positif et bienveillant 🙂
Le 23/06/2022 à 20:44
au top ! C’est super bon et healthy, et le personnel est très sympa.
Réponse du propriétaire :
Aloha Lou lou ! Merci beaucoup pour votre avis 🌈
Le 23/06/2022 à 17:49
Le plat était bon. L'accueil était chaleureux. Lieu sympathique.
Réponse du propriétaire :
Aloha Luderic stanga fillon ! On espère vous revoir très vite 🤗😍🌴
Le 17/06/2022 à 21:18
Toujours aussi frais, simple efficace, rapide, de bons produits, par ce temps estival un rafraîchissement bienvenue !
Réponse du propriétaire :
Aloha Alexandre VALLON 😊🌈! Mais que nous valent toutes ces belles étoiles ? 🌟 Dites-nous tout en commentaire ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/06/2022 à 22:40
Excellent comme a chaque fois, seul bémol : le riz pas vraiment vinaigre ! Super malgré tout ☺️
Le 13/06/2022 à 14:16
Bon mais manque un peu de générosité sur les portions compte tenu du prix
Le 10/06/2022 à 13:47
Super accueil, rapide dans la bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Aloha Soizic Nebout ! Merci Votre reconnaissance est précieuse 😊
Le 10/06/2022 à 12:55
C'est bon, mais je trouve que c'est trop cher pour ce qu'on mange
Le 06/06/2022 à 14:34
Amateurs de poké bowl nous avons été vraiment déçus :/ Beaucoup trop de riz, chaud qui plus est, très fade (où sont les assaisonnements ?!), les topping en quantité limite limite... Les falafels ressemblent à des falafels indus... Et surtout excessivement cher, vraiment trop cher ! Un bowl et une boisson pour 20 balles c'est abusé. Dommage car l'endroit peut être cool (hormis la musique, pitié) et le personnel très sympathique ! A améliorer....!
Le 25/05/2022 à 12:03
Poké délicieuse, servie avec le sourire ! En cadeau, une sucette corazon et un petit mot doux ! De quoi redonner le sourire après une longue journée de travail.
Réponse du propriétaire :
Aloha Lisa Rolland ! N'hésitez pas à revenir parmi nous 🙂
Le 23/05/2022 à 21:41
Très frais! Beaucoup de choix et de qualité!
Réponse du propriétaire :
Aloha Vincent Leclerc ! Un grand merci pour votre retour 🌈🌴🙂
Le 18/05/2022 à 12:48
Très bon service merci beaucoup! Les préparatrices de commande ont été très gentilles et arrangeantes!
Réponse du propriétaire :
Aloha Julie Rapt 🌈😎🌴! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/05/2022 à 13:49
Trop bon ! Surtout la petite framboise
Réponse du propriétaire :
Aloha Charlotte Mathé ! Merci, merci et merci de la part de tout l'équipe 😎
Le 12/05/2022 à 18:35
Accueil très sympathique et les produits sont de super qualité. Un vrai régale, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Heather ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 😍🌴🙂
Le 09/05/2022 à 13:28
Nous venons de commander a l’instant, nous sommes des fans de poké. Grosse déception, le riz n’est pas vinaigré (sur les 2 poké commandés) Le reste est commun. Côté écologique, il partage des flyers inutiles (comment prendre en photo un poké pour mieux faire leur promo sur mes réseaux !) autant dire que c’est du gâchis et anti écologique. Va falloir se mettre a la page. 😅
Le 08/05/2022 à 11:36
Toujours de bonnes expériences avec les restaurants Pokawa ! 🥰 De passage pour des oraux pour l'ENSA juste à côté, j'ai commandé un poké thon, toujours très bon, et j'ai enfin osé tester un dessert : le cheesecake spéculoos qui était une tuerie 🤤 (il est vendu avec coulis séparé, n'aimant pas trop ça je l'ai mangé sans et il était excellent !) Bref, je recommande bien sûr 👀👌
Réponse du propriétaire :
Aloha Elisou :D ! Votre avis fait plaisir à toute l'équipe 😍
Le 06/05/2022 à 12:49
Lorsque vous entrez à Pokawa, vous pouvez vous sentir à Hawaï. Le sable chaud sous les pieds et le bruit de la mer. Qu'entend je ? Mais c'est le son du youkouléle! Ah non, c'est autre chose, je crois que c'est mon prénom. Je redescends sur terre, la dame vient de m'appeler pour me donner ma commande. C'est très bon. Allez y.
Réponse du propriétaire :
Aloha Bruno Midot ! Nous vous disons à très bientôt 🌴😊🌈
Le 21/04/2022 à 20:51
Nos gyozas sont arrivés congelés pour la plupart! Je n'ai jamais vu ça en restaurant. Il s'agissait d'une commande en livraison. Nous avons été obligés de les repasser au four une dizaine de minutes. Il aurait suffit que le personnel prenne une minute avant d'envoyer la commande car même visuellement cela se voyait en un coup d'oeil que les produits etaient congelés. Ce n'est pas acceptable.
Le 21/04/2022 à 13:35
Lieu hyper cosy. Produits frais et super bon. Un peu cher à mon goûts mais la qualité en vaut le coup. Et surtout la vendeuse qu'on a eu (assistante responsable) super sympas, très intéressante. On a passé un bon moment :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Emie Butling ! Un grand merci 🙂😍😊
Le 18/04/2022 à 18:31
Service rapide et agréable. L’endroit est vraiment super cosy pour s’installer et y manger, c’est top ! 🥰
Réponse du propriétaire :
Aloha Mel Tota ! Ravis que l'expérience vous ait plu 😍
Le 13/04/2022 à 12:29
Il manquait un élément dans chaque commande sachant que nous somme 4. (2 sauce soja sucré, des oignons frits, de l’ananas) Mille ilana.
Réponse du propriétaire :
Aloha Ilana Mille, Nous sommes terriblement désolés pour les oublis dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence FjXGK6 en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/04/2022 à 00:27
Excellente première fois à Pokawa, je me suis régalé. La commande a été rapide et l'ambiance ainsi que la propreté des lieux sont vraiment bluffantes. Personnel fort sympathique et qui prépare ses bowls avec soin. Que du positif.
Réponse du propriétaire :
Aloha Mb Arkham ! Merci pour cette jolie note, et ce super retour 😊
Le 11/04/2022 à 21:38
Ambiance chaleureuse, équipe très sympathique, musique très agréable, bowl délicieux Le combo parfait
Réponse du propriétaire :
Aloha Matthieu Chabot ! On vous remercie grandement pour votre retour 😊
Le 09/04/2022 à 13:07
Tres bon service et repas au top ! je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Méven MRTZ ! Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire 🙂
Le 09/04/2022 à 12:58
Acceuil très agréable et une nourriture délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Aloha wamB's ! Un grand merci de la part de toute la team 🌴🙂
Le 09/04/2022 à 12:58
Service rapide et souriant, Très bon pokawa ! Miam
Réponse du propriétaire :
Aloha Arthur Doret ! Cela récompense le travail quotidien de l'équipe 😊🤗🙂
Le 07/04/2022 à 16:09
J'ai pu découvrir ce restaurant avec ma conjointe dans la soirée du 5 avril. Nous avons été ravis de l'expérience, mention spéciale au poke chirashi. De plus, nous avons été très bien accueillit et servit. Nous reviendrons surement.
Réponse du propriétaire :
Aloha Marrouki Wassim ! À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner 😍😎🌴
Le 16/03/2022 à 17:20
Très bonne expérience, j'y ai mangé lundi soir, le personnel qui travaillait là était souriant , chaleureux et m'a donné envie de revenir
Réponse du propriétaire :
🤗😊🌴
Le 04/03/2022 à 23:34
Je remercie pokawa pour la commande passé ce soir, malgré leur rupture sur le saumons, ils ont su trouver une solution en nous laissant un petit mot d'escuse et nous on affert deux petit cookie en plus, je les remercies et nous avons quand même très bien mangé, comme d'habitude, merci à eux
Réponse du propriétaire :
Aloha héloïse bodet ! Merci d'avoir partagé votre expérience 🌈🤗🌴
Le 19/02/2022 à 17:41
Très bien, service rapide, endroit agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces compliments ! Il manque plus qu'une étoile supplémentaire pour être au top 💪 La team Pokawa
Le 14/02/2022 à 14:29
C'était bon mais c'est un peu trop cher pour la quantité. Par ailleurs, utiliser de la vaisselle jetable même quand on mange sur place, c'est vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Aloha Pierre Gradot🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Merci pour votre remarque sur nos emballages, nous allons faire remonter l'information ! Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 24/01/2022 à 20:12
Nous avons commandé dans ce restaurant. Les plats sont très chers, le riz soit disant vinaigré était juste du riz nature, et les condiments n'avait aucune saveur. Malgré une réclamation nous avons juste reçu un message disant désolé si vous ne partagée pas l'avis de nos clients fidèles, restaurant et enseigne à fuire !
Réponse du propriétaire :
Aloha Alexis Legrand, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 07/01/2022 à 10:57
Très bonne expérience avec Pokawa. Livraison rapide, les produits sont frais et gourmands. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Martin Danais ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 06/01/2022 à 15:36
Très cher pour petite quantité. Nourriture ok. Masque sous le menton lors de la préparation de la commande. Désagréable avec les livreurs.
Réponse du propriétaire :
Aloha Nicolas Delanou ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/01/2022 à 20:26
Excellente découverte (un peu chère en vrai) mais très bon et sympas et très rapide !
Réponse du propriétaire :
Aloha LHiruma ! Fan fan fan de vous compter parmi nous ! Nous sommes super contents que nos pokés bowls vous aient plu ! On a hâte de vous revoir au restaurant 😊 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 22/12/2021 à 12:07
Tout est frais, tout est bon, ils sont sympa, je recommende la sauce Ponzu Lime, un délice !
Réponse du propriétaire :
Aloha Noham Medyouni 🌴, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa Île de Nantes🍍
Le 15/11/2021 à 11:31
Commande en livraison. Très satisfaite par les goux, les emballages et l'attention portée à ma commande. Je commanderais à nouveau sans hésiter
Le 31/10/2021 à 14:40
Un cheveux dans mon poke et un coca oublié dans ma commande. A 16€ le bol, ça serait sympa de faire un effort. Je ne suis pas fan de la chaîne Pokawa. Très chère pour ce que c'est et bcp de gâchis plastique (baguette + fourchette + flyers + dessins imprimés....), mais là...
Le 30/10/2021 à 14:11
Très bon et le lieu est agréable ! :)
Le 22/10/2021 à 13:08
Bonne idée mais c'est trop cher. Un bol moyen et une petite cannette d'eau 17 euros et tu as encore faim en sortant de table. A ce prix tu as un menu avec entrée plat dessert ailleurs. Mauvaise expérience, je ne recommande pas
Le 14/10/2021 à 17:36
Personnel très accueillant et joli agencement du restaurant. Large choix pour composer son poker bowl Par contre en terme de saveur, c était assez fade, le saumon n avait pas de goût même mariné et les légumes manquaient clairement de fraîcheur. Dommage !
Le 29/09/2021 à 12:33
Je prends assez souvent des poke bol à Pokawa, jamais dessus (livraison très rapide sur Uber eat ✌️). Je conseille !
Le 29/09/2021 à 12:15
Produits frais, commande préparée rapidement et avec le sourire
Le 21/09/2021 à 12:56
Parmi les meilleurs endroits où on peut manger sain et frais :) Bravo
Le 05/09/2021 à 21:34
Déjà plus de quinoa en livraison, présentation très moyen comparé à l autre très peu d oignon frit malgré un supp à 1 euros et le saumon faut le chercher 3 morceaux qui ce bat grosse blague faut mieux commander à celyuu du centre que celui ci
Réponse du propriétaire :
Aloha Jessica Savin, nous sommes tristes que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. 😕 Nous ferons le maximum lors de votre prochaine commande. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 03/09/2021 à 12:11
J'habite tout près et c'est toujours un plaisir de venir chercher mon bon Poké !! c'est très bon, rapide et l'équipe est très sympa! je recommande sans soucis!
Réponse du propriétaire :
Aloha Mélanie MILLISCHER ! Merci beaucoup pour votre note ! On est ravis que vous vous soyez régalé ! Notre devise : vite fait très bien fait ! Hâte de vous faire découvrir nos autres pokés bowls 😊 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/08/2021 à 11:18
Nouveau spot branché mais attention se trompé souvent ds les commandes. Pas, mauvais.
Le 17/08/2021 à 09:32
Super bon, et l'équipe est au top !
Réponse du propriétaire :
Aloha charlene petit, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/08/2021 à 12:55
Un délice ! Et également très rapide pour les livraisons à emporter 😉
Réponse du propriétaire :
Aloha Marie Laure PRIGENT ! Merci pour votre commande et votre retour sur notre restaurant 😊On est très heureux d'apprendre que notre cuisine hawaïenne ait eu autant de succès avec vous ! On est déjà prêt à vous livrer votre prochain poké bowl ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 04/08/2021 à 17:28
Équilibré et bon parfait rien a dire personnel souriant et accueillant
Réponse du propriétaire :
Aloha Seb Saissac, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/08/2021 à 17:25
Nourriture vraiment très bonne, les produits sont de qualité, cela se ressent malheureusement dans le prix (compter environ 20 € pour une formule en medium) mais au moins cela permet de passer un bon moment dans un endroit agréable et en mangeant sain et équilibré.
Réponse du propriétaire :
Aloha Ivan Thiebault, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/07/2021 à 14:41
J'adore le resto ! Je mange souvent de leur Poké, qui a d'ailleurs pris en ampleur niveau quantité ! Je me mange le plus grand bowl avec plaisir. L'équipe est super souriante et accueillante. Je sais que j'y retournerai souvent, vous pouvez y passer en cas d'envie d'un repas sain mais complet !
Réponse du propriétaire :
Aloha Noémie CHARLOT, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 25/07/2021 à 14:50
Poke copieux , produits frais et délicieux tout cela servi par une équipe souriante dynamique et soucieuse de bien faire .
Réponse du propriétaire :
Aloha Anne w ! Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes vraiment flattés 😊 Effectivement tous nos pokés bowls sont frais et généreux pour régaler les plus gourmands d'entre vous ! À la prochaine au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/07/2021 à 22:58
J'ai effectué ma commande sur place pour manger chez moi après, et le service était impeccable et rapide ! Le repas est très sain, équilibré et suffit largement. Les différentes possibilités de plats entre végétarien, vegan ou sans gluten le rende idéal en cas de groupe avec des contraintes alimentaires variées, je le conseille vivement !
Réponse du propriétaire :
Aloha Matthieu Pilven, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/07/2021 à 09:45
Bon et frais, service agréable mais le rapport qualité prix n'est pas excellent.
Réponse du propriétaire :
Aloha Noémie ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais sélectionnés le jour même et payons donc le prix de la qualité en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellents produits. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/07/2021 à 21:10
C'est bon mais lors de ma commande uber eats, j'avais demandé une sauce (mayonnaise épicée) avec mon poke bowl saumon/avocat/cream cheese et je ne l'ai malheureusement pas eue.
Le 10/07/2021 à 08:59
Service rapide et efficace. Très bon poké. Bel endroit avec beaucoup de goût !
Réponse du propriétaire :
Aloha Sarah Huot ! Merci beaucoup pour votre note ! On est ravis que vous vous soyez régalé ! Notre devise : vite fait très bien fait ! Hâte de vous faire découvrir nos autres pokés bowls 😊 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/07/2021 à 16:18
Rien d'exceptionnel au niveau gustatif. C'est frais mais cela ne va pas beaucoup plus loin.
Le 25/06/2021 à 10:03
Xoh6LY - Je commande régulièrement chez Pokawa via Uber Eats et je n’ai jamais été déçue ! C’est toujours frais, toujours très bon et ma commande est toujours prête en un temps record ! Je continuerai de commander sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Aloha Julie Avizou ! C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et vous remercions de votre fidélité ainsi que de votre message! Nous sommes ravis d'être toujours à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre review et merci de tout coeur pour vos compliments, on fera passer le message à l'équipe ! 😊 Nous sommes déjà prêts à vous livrer votre prochaine commande ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 17/06/2021 à 12:47
J'adore leurs Poke Bowl toujours réalisés avec des produits frais et préparé rapidement. Le pudding aux graines de Chia est aussi excellent! et L'accueil souriant :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Isabelle Salomon ! On est ravis que vous appréciez la qualité de nos pokés bowls, nous sélectionnons effectivement tous nos produits le jour même chez nos producteurs locaux pour garantir une fraîcheur absolue ! Revenez nous voir très vite au restaurant 🌴 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/06/2021 à 20:09
Je suis venue avec mon conjoint pour l'ouverture. Il y avait une dégustation gratuite, le personnel a été très accueillant et nous a mis à l'aise de suite. C'était très bon, il y avait une bonne ambiance. Je recommande chaudement.
Réponse du propriétaire :
Aloha Jessica Maunier, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 06/06/2021 à 18:12
Les Pokés sont délicieuses ! Super bien faites ! Le pudding végé, une tuerie. Et l'équipe est accueillante, souriante, c'est vraiment agréable d'y commander ! Avec plaisir j'y retournerai 😃
Réponse du propriétaire :
Aloha Shungite Montis, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/05/2021 à 13:18
Je viens d'apprendre l'ouverture du pokawa sur l'île, j'y suis allée avec des amis. Nourriture au top, tout autant que le personnel, souriant et avenant, ça fait plaisir !
Réponse du propriétaire :
Aloha Audrey Lenoir, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/05/2021 à 20:44
Poké copieux et très bon. Accueil au top, rien à dire !
Réponse du propriétaire :
Aloha kinley Manga ! C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et vous remercions de votre fidélité ainsi que de votre message! Nous sommes ravis d'être toujours à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre review et merci de tout coeur pour vos compliments, on fera passer le message à l'équipe ! 😊 Nous vous attendons déjà de nouveau au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 23/05/2021 à 22:17
Une commande incomplète au début mais ils ont su se rattraper à 1000% !! Et c’est ça le plus important, faire oublier une potentielle mauvaise expérience !! Continuez comme ça, c’est top 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Aloha Romain Aldbert, Merci de tout cœur pour ce retour ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/05/2021 à 21:39
De 1 c'est délicieux De 2 c'est tellement bon De 3 c'est pas possible à quel point c'est bon Juste un petit oublie dans la commande mais il a été réglé dans la minute merci à vous 🙏
Réponse du propriétaire :
Aloha hell horizon, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/04/2021 à 13:56
Accueil très agréable, je suis super satisfaite de ma commande!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Amandine C ! Merci beaucoup pour cette excellente note 🌟 Nous mettons un point d'honneur à accueillir chaleureusement nos Pokawaïens pour faire vivre une expérience Hawaïenne hors du commun 🌴 À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/04/2021 à 11:15
Une commande qualité et un accueil des plus chaleureux. Une vague de fraîcheur s'installe enfin à Nantes, un vrai plaisir.
Réponse du propriétaire :
Aloha Killian Rouault, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/04/2021 à 22:06
Super accueil, équipe au Top et poké bowl de qualité!
Réponse du propriétaire :
Aloha Elodie Ferrand, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Les autres restaurants
💬 C est agréable de manger sain en étant en ville... Des plats à composer sois même, rapide et bon. Idéal pour ceux qui aiment les légumes et manger équilibré. Un personnel aussi sympas 👍
💬 Je suis ravie d avoir découvert cet endroit à côté de mon travail. Accueil top ,propre ,impeccable, et très bon ,rien à dire .Je recommande
💬 Pour un repas rapide sur place, à emporter ou en livraison. Cela fait deux fois que j'y vais et franchement je ne suis pas déçue. Je n'ai pas encore tout goûté mais ça va le faire. Je recommande vivement 😊
💬 Très bon, très bien garni, produits frais. Service sur place très rapide, lieu agréable et climatisé. Un excellent rapport qualité/ prix.
💬 Le lieu est parfaitement décoré, la terrasse est agréable. Nos Poke Bowl étaient bon, mais ce n’est pas un coup de coeur. Le saumon mériterait d’être de meilleur qualité, tout comme le riz. Cela reste une chaîne de fast food donc sûrement pas le choix dans les produits.
💬 Petit restaurant avec une décoration atypique et chaleureuse. Personnels agréables et respectueux. Les Poke Bowl sont faits avec des produits de qualité et en bonne quantité. Ça change vraiment des restaurants traditionnels ! Une découverte qui me fera revenir !
💬 Nous sommes allées manger à Poké Bowl Co ce midi entre copines et nous sommes très satisfaites ! Les aliments sont frais, la présentation des poké bowl est très jolie et le serveur était très aimable ! De plus, c'est trés abordable (8,90€ le poké classique). Nous recommandons vivement cet endroit !!
💬 Accueil formidable, super bonne ambiance, service et prise de commande très rapide et produit frais 😋 au top a recommandé fortement ☺️👍
💬 Très bon accueil et délicieux poke bowl. Il y a beaucoup de choix pour composer le poke bowl. Les produits sont de bonne qualité et le serveur souriant et patient. De plus, le prix m'a semblé très abordable. Je recommande.
💬 Excellent dessert maison Perle du japon ❤️ bon pokés bien garnis, les ingrédients sont frais et savoureux, livraison rapide, prix corrects, équipe sympathique et professionnelle, petit bémol j'avais commandé un poké Niçois, il est arrivé sans l'huile d'olive sur le thon ni le pesto, ce qui rendait le plat sec et pas bon, j'ai appelé le restaurant qui m'ont gentiment fait livrer rapidement à nouveau le pesto pour rattraper le coup. Je recommande vivement !