📌 112 Cr Charlemagne, 69002 Lyon
💬 193 Avis
Le 29/12/2023 à 22:06
Nous sommes fans de poke bawl , donc nous avons fait la pause à celui de confluence en famille , terrasse peu attrayante. Présentation des pokés franchement moyennes. Pour tester j’ai pris une poké chaude j’ai trouvé peu de saveurs… Au niveau du service , aucune réponse à ma question : le chicken végétal c’est quoi ? Il m’a répondu « du poulet » ok 🙄 J’ai voulu le thé offert à 14h mais ils allaient fermer (14h45) donc elle n’a pas voulu m’en faire … Mieux vaut un bon sandwich à 10€ En plus pas de toilettes
Réponse du propriétaire :
Aloha, Nous nous excusons sincèrement si la présentation des pokés n'était pas aussi attrayante que vous l'espériez. Nous tenons à vous rassurer que nous faisons tout notre possible pour améliorer constamment nos plats et offrir une expérience culinaire satisfaisante. Quant à votre question sur le poulet végétal, nous comprenons votre confusion et nous nous excusons pour la confusion causée. Nous sommes désolés si vous n'avez pas pu profiter de notre thé offert. Nous prenons en compte votre commentaire et nous ferons un retout à nos équipes pour sa disponibilité. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience plus agréable chez Pokawa Lyon Confluence. 🍍 L'équipe Pokawa Lyon Confluence 🍍
Le 20/12/2023 à 07:16
Je ne peux pas noter l’ambiance Ce n’est pas un restaurant mais un shop à emporter…
Réponse du propriétaire :
Aloha Cecile ! En espérant vous revoir prochainement 😄
Le 16/12/2023 à 18:32
Froid, aucun goût, j'avais l'impression de manger du plastique
Réponse du propriétaire :
Aloha Joana 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence 8C4Kvm en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! Sachez que nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer et développer de nouvelles recettes qui sauront vous séduire. Nous espérons tout de même vous revoir en restaurant 🌈 🍍L'équipe Pokawa Lyon Confluence🍍
Le 28/09/2023 à 12:39
C'est aberrant de devoir demander des couverts quand on commande sinon on mange avec nos doigts ? Pour un tel prix mdr, et les couverts et serviettes ne sont pas inclus, inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Aloha Even 🌞, Merci d'avoir pris le temps de nous déposer cette note et toutes nos excuses pour cette expérience. Nous espérons vous revoir et avoir l'opportunité de nous rattraper 😍. À très vite ! 🍍 L'équipe Pokawa Lyon Confluence 🍍
Le 06/09/2023 à 22:48
Clientèle super sympa, pokebowl bien chargé tu connais, la marchandise en vaut le prix
Réponse du propriétaire :
Aloha ! À bientôt on l'espère 😉😋🌈
Le 12/08/2023 à 20:51
C’est la deuxième fois, et c’est toujours un régal . Bravo pour votre travail 😉
Réponse du propriétaire :
Aloha Sierra Run ! La team vous remercie pour ce très bel avis 🌴
Le 12/08/2023 à 19:04
Super Acceuil et poke délicieux, je recommande ! Seul bémol, c’est dommage de ne pas avoir pu apprécier le repas avec un peu d’air frais, une salle climatisée aurait été bienvenue…
Le 03/08/2023 à 18:03
Super adresse, plats sains et bons ! Un peu cher mais j’espère que la qualité suit
Réponse du propriétaire :
Aloha Thelma ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 🍍🙂
Le 01/08/2023 à 17:29
Super expérience culinaire ! Ma famille et moi avons adoré les poke bowls et les bubble teas. Je regrette juste le bruit de la climatisation du centre commercial.
Réponse du propriétaire :
Aloha Beatrice ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue 😋😉😎
Le 23/07/2023 à 14:01
Nous sommes passés hier (samedi) en fin de journée au Pokawa de confluence pour acheter 2 Poké bowls à emporter. Arrivés devant Pokawa à 20h37, les bornes de commandes ainsi que les vitres des cuisines était déjà fermée. Les deux personnes qui étaient à l'intérieur des cuisines (personnels Pokawa), nous on fait signe comme quoi nous ne pouvions pas commander à manger. L'horaire de fermeture étant affiché à 21h je ne trouve pas ça correct de refouler des clients plus de 20 minutes avant la fermeture. Je ne pense pas que la préparation de deux Poké bowls soit si long que ça... Je peux comprendre que notre demande soit refusé 5/10 minutes avant la fermeture mais plus de 20 minutes avant je ne comprends pas...
Réponse du propriétaire :
Aloha Hugo ☀️ Nous avons fait remonter votre retour à notre équipe. Après des vérifications approfondies, il apparaît que vous êtes arrivé après l'heure de fermeture de notre établissement. En effet, notre équipe a pour consigne de fermer les bornes de commandes et les cuisines à l'heure de fermeture afin de garantir le bon déroulement de nos opérations et de préserver la qualité de nos produits pour l'ensemble de notre clientèle. La préparation des Poké bowls demande une attention particulière et un temps dédié à chaque commande, ce qui nous oblige à respecter strictement nos horaires de fermeture. Nous comprenons que cela ait pu être décevant pour vous, et nous vous présentons nos excuses pour toute confusion qui aurait pu survenir concernant l'horaire de fermeture. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux, et nous nous efforcerons d'améliorer notre communication interne pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons que vous comprendrez notre position et que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir dans notre établissement 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/07/2023 à 15:45
Pokawa Confluences : Personnel gentil , souriant et aimable. Bowls frais avec beaucoup de choix pour les poke créations (viande végé,légumes,graines...). Limonade excellente. Très bon rapport qualité-prix , c'est consistant et complet. Service rapide. Vraiment , je ne m'en lasse pas :)
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci pour ce super avis qui nous encourage. 🍍😃😋
Le 05/07/2023 à 13:02
Extras manquants de la commande pourtant facturée !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Ben 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat à [email protected] avec la référence 8m4SRO en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/07/2023 à 12:54
Trop cher pour la quantité. Le riz est trop sec. Les options de recette ne sont pas respectées.
Réponse du propriétaire :
Aloha Jean-Christian ☀️, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre restaurant trop cher pour la quantité et que le riz était trop sec. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer ces aspects. En ce qui concerne les options de recette, nous nous engageons à les respecter à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre avis, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante 🌈 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 30/06/2023 à 12:59
Veut nous faire payer des verres d'eau et nous sert des shots d'eau avec un air choqué quand ils apprennent que l'eau est gratuite
Réponse du propriétaire :
Aloha Clément ☀️ Nous sommes désolés de votre expérience. Chez Pokawa, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous avons pris note de vos commentaires concernant la politique de facturation de l'eau et nous ferons en sorte d'améliorer notre communication à ce sujet. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine visite. À bientôt 🌈 🍍L'équipe Pokawa Lyon Confluence🍍
Le 23/06/2023 à 20:19
Franchement très très déçu 😞, poke aux crevettes, les crevettes étaient limites au niveau de la fraîcheur, poke très léger pour le prix et ambiance ultra bruyante. A éviter en tous cas moi personnellement plus jamais😰
Réponse du propriétaire :
Aloha Baro ☀️ Merci pour votre retour. Concernant la date de péremption, pas d'inquiétude à avoir, on date toujours nos produits DLC inclus, c'est-à-dire que nous retirons à la vente chaque produit qui dépasse la date de péremption, mais avant, ils sont encore très bons et consommables sans danger. En revanche, nous sommes sincèrement navrés pour le désagremment causé par la musique... 😔Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 22/06/2023 à 12:04
Très agréable
Réponse du propriétaire :
Aloha Martin ! Vous êtes de loin notre meilleure pub, merci 😄
Le 17/06/2023 à 20:28
Très bon rapide et j'adore donner des bon plans ou réduc qd vous voulez
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Wow C'est super de vous lire, merci 😎
Le 16/06/2023 à 14:48
trop bien, merci raphaël 🫶🫶🫶🫶🫶
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. 🍍🌞✨
Le 16/06/2023 à 13:43
C’était très cool, l’impression d’être dans la hutte de Marty dans Madagascar 1. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Aloha Mahel ! On vous dit à très vite 🌈
Le 16/06/2023 à 13:29
Repas offert ce jour pour découvrir ou redécouvrir le Pokawa et confluence Équipe au top super ambiance et évidemment que cela soit aujourd’hui ou autre toujours aussi bon 👌👍👍 Et comme promis à un membre de l’équipe je n’ai qu’une chose à dire : Les grecs , ce sont les meilleurs 💪💪💪
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci de votre retour enthousiaste. 🌴🍍
Le 16/06/2023 à 13:14
Accueil très sympa
Réponse du propriétaire :
Aloha Cédrine ! Merci infiniment pour votre commentaire 😉😄
Le 16/06/2023 à 13:09
🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Aloha Quentin Richard ! Votre commentaire nous fait vraiment trop plaisir 😊
Le 16/06/2023 à 13:04
Greg il est tarpin de beau
Réponse du propriétaire :
Aloha Victor ! En espérant vous accueillir à nouveau bientôt 😉😊
Le 16/06/2023 à 12:58
Greg trop sexy
Réponse du propriétaire :
Aloha Pablito ! Merci pour votre super commentaire 🙂😎😋
Le 16/06/2023 à 12:55
Super sympa merci !
Réponse du propriétaire :
Aloha Angèle Bauer ! C'est une joie de vous lire, merci beaucoup 😎
Le 16/06/2023 à 12:50
Belle inauguration, le fait de rester gratuitement prouve la qualité des produits. C’était trop bon ! Au plaisir de revenir
Réponse du propriétaire :
Aloha ! À bientôt on l'espère 😋😄🌈
Le 16/06/2023 à 12:31
Ambiance très sympa, repas bon
Réponse du propriétaire :
Aloha Rephael ! Vos retours nous sont précieux 🙂😃😉
Le 16/06/2023 à 12:09
Trop bon!
Réponse du propriétaire :
Aloha Domitille ! Au plaisir de vous revoir 😋
Le 16/06/2023 à 11:41
Super opening party. Au 3e étage de confluence
Réponse du propriétaire :
Aloha Pierre ! Vous êtes toujours le bienvenu 🙂✨🤗
Le 09/06/2023 à 20:37
je recommande à 100% , personnel super gentil :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Manon ! Merci infiniment pour ces mots, 😎😍🌴
Le 03/06/2023 à 21:37
Merci beaucoup à Yassine, service au top!!! On s’est régalé 😍 Rapidité, efficacité, amabilité, gaieté . Super bon et super frais, on reviendras pour sur très vite 😻😻✌🏽.
Réponse du propriétaire :
Aloha Myriam ! Merci pour votre super commentaire 😍
Le 03/06/2023 à 20:11
Grand consommateur de Pokawa depuis plusieurs années, toujours aussi délicieux, jamais déçu. J'ai eu le malheur de venir sur place sur Confluence, quelle erreur! Une équipe hautaine et désagréable. Vraiment l'impression de déranger. Pas un bonjour, me suis fait remballer lorsque j'ai posé une question avant de passer commande à la borne. J'ai demandé pour le parking, ils m'ont envoyé chier disant que le réseau fonctionnait pas... et erreur sur ma commande, Super! Les clients avant moi ont eu les mêmes surprises.
Le 28/05/2023 à 15:37
Personnel souriant, très arrangeant et restauration rapide :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Manon ! Merci beaucoup pour ce retour positif 🌴
Le 26/05/2023 à 12:25
Trop bon et trop sympa comme endroit je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Aloha Elsa ! Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. 😋🍍😉
Le 24/05/2023 à 14:50
Super bon !! Et pas très cher
Réponse du propriétaire :
Aloha Rachel ! Notre équipe vous transmet ses remerciements 🌴
Le 21/05/2023 à 18:52
De très bons produits frais, des employés réactifs en cas de soucis (oubli d'un plat dans ma commande) et très sympathiques. Je recommande et je reviendrai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Aloha Virginie David ! En espérant vous revoir prochainement 😎😃🌴
Le 20/05/2023 à 17:31
26,80€ la formule bowl + boisson + dessert. C'est le prix d'un petit bistronomique assis avec du personnel de service. Et un cuisinier surtout. Bowl : incapable de savoir où était le saumon du thon ,tant tout a le même goût. Supplément saumon a 3€, l'équivalent d'une cuillère a soupe. Quantité juste, comme le reste, et qu'est ce ça doit être sans supplément parce que yen avait 90gr au mieux.... Boisson : eau citronnée taille micro. Les autres sont en supplément. Dessert : graine de chia coco. Le dessert avait un goût de lait de coco rance. Et en plus , on commande sur une tablette. Première et dernière fois. Fraîcheur moyenne, et tarif excessif, bref pas la régalade. L'impression d'être un bon pigeon.
Le 17/05/2023 à 22:24
Très bon resto 🤩
Réponse du propriétaire :
Aloha Pierre Barre ! Merci pour ce beau retour 🙂
Le 17/05/2023 à 18:48
Très bon marketing qui fait croire à des poke bowls healthy à prix abordable. Mais il n'en est rien. TOUT est en supplément payant, c'est incroyable ! Pour le côté healthy, on sait tous maintenant que c'est du vent et que c'est même tout le contraire!
Réponse du propriétaire :
Aloha Audrey 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. La quantité n'est toutefois pas négligée, notre volonté est de proposer un plat sain, frais, qualitatif et gourmand ! Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 10/05/2023 à 21:32
Pour respecter la livraison, on oublie ma boisson (3,90€) et les couverts… je déconseille
Réponse du propriétaire :
Aloha Ergo 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer votre bon de commande à [email protected] avec la référence OzGGej en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/05/2023 à 15:48
Je suis aller manger cher pokawa je suis très dessus de mon repas l,eau 3euro manger debout mon marie aussi et mas fille aussi mois j'ai payer 9,80 et mon marie 16,00 euro m'as fille 16euro ces trop cher pour ce que sais il faut que vous aller a prendre des cours de cuisine sas prend de faire pour faire des salade il faut mètres du goût et on ne mange pas debout je ne recommande pas ce restaurant j'ai était très dessus normalement on donne envie au client je vous mais 0 +0 voilat
Le 05/04/2023 à 20:10
Je recommande GRANDEMENT le Pokawa situé au centre commercial confluence. Je suis venu pour déjeuner et le personnel était d’une extrême amabilité : joyeux, souriants et serviables sont les mots d’ordre de cette super équipe !!💪🤩 J’ai mangé un délicieux poké avec de la grenade, du saumon, de l’avocat et des radis 🥑🍚 Les produits sont frais, le lieu est propre. Enfin bref, il n’y a rien à redire, c’était parfait !!🍍🌞🕺
Réponse du propriétaire :
Aloha Esteban goncalves ! Tous nos remerciements pour ce super avis 🌞
Le 30/03/2023 à 22:33
J'ai découvert Pokawa ce soir avec une amie, et cela a été une très bonne découverte. Les produits sont frais et le poké est visuellement beau à voir. L'employer qui nous a servi était souriant et notre commande est arrivée rapidement. J'y retournerai avec plaisir ✨️
Réponse du propriétaire :
Aloha Mélina ! On vous remercie grandement pour votre retour 😃✨
Le 27/03/2023 à 16:17
Produits Frais, savoureux, portions généreuse ...👌
Réponse du propriétaire :
Aloha John Schmidt rosier ! C'est avec plaisir que nous lisons votre message 🍍🙂🌈
Le 24/03/2023 à 15:11
C’est trop bon et les vendeurs sont super sympas !
Réponse du propriétaire :
Aloha Anouk ! On espère vous revoir très bientôt chez nous 🍍🌈
Le 23/03/2023 à 20:39
Petit moment de détente, accueil très sympathique..et nourriture excellente.
Réponse du propriétaire :
Aloha amicalement votre ! Merci beaucoup pour ces remarques positives 🌈
Le 21/03/2023 à 19:12
Manger un poké au soleil sous la verrière du dernier étage de Confluence était très agréable. Service rapide avec le sourire et la nourriture toujours aussi bonne dans la nouvelle carte.
Réponse du propriétaire :
Aloha Frederique Marmonier ! Vous nous faites rougir de plaisir 😊
Le 14/03/2023 à 07:41
Les pokés ne sont pas mauvais mais dommage pour l'attente interminable et le manque d'organisation de l'équipe. Plusieurs commandes donnéez à des personnes pour qui ce n'était pas les leurs et des personnes ayant commandé bien après servies bien avant.
Réponse du propriétaire :
Aloha Doriane Bart 🌞 Merci beaucoup pour votre retour ! Nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. Pendant des périodes de rush, l'attente peut être longue et nous nous en excusons 😔 À bientôt on espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/02/2023 à 17:50
Très bon service rapide.
Réponse du propriétaire :
Aloha Pascal Pesci ! Merci pour votre très beau commentaire 😎😃🍍
Le 13/02/2023 à 11:06
Très bons poke, mais de plus en plus de choses passent en supplément alors qu’on pourrait considérer que c’est la base : le saumon, le thon par exemple. Le prix est de base assez élevé donc bon. Je n’y vais plus.
Réponse du propriétaire :
Aloha Julie martinez🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous travaillons avec des produits réceptionnés chaque jour, dont nos poissons qui sont découpés chaque matin pour garantir leur fraicheur. Les protéines connaissant une hausse de 30% à cause de l'inflation, nous essayons de proposer le meilleur prix tout en ne négligeant pas la qualité de notre service. 😖 Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/02/2023 à 12:57
Commande en ligne… avec une super promo! Je me suis régalé… poke toujours généreux et aux produits frais… le meilleur à Lyon!
Réponse du propriétaire :
Aloha Nicolas V ! Votre avis nous ravi : un grand merci 😍
Le 10/02/2023 à 19:01
Les poke sont vite fait et bien fait, mais le restaurant ne respecte absolument pas les horaires (fermé, les écrans éteints et personne en caisse a 18h50 un vendredi, alors que l'horaire de fermeture indique 21h)
Le 25/01/2023 à 18:05
Délicieux pokés, produits frais et de qualité, servis rapidement. Bon rapport qualité/prix. Service sympathique et agréable
Réponse du propriétaire :
Aloha Alexandre Brulé ! Merci pour ce retour positif et bienveillant 😎🙂
Le 28/12/2022 à 16:28
J'ai commencé à être une habituée des poke bowl et comme je suis venue visiter Lyon, je pensais tenter Pokawa. Je ne sais pas s'ils sont tous identiques. Mais pour ma part, celui-ci, c'était pas terrible. Au niveau du service, j'ai attendu au comptoir assez longtemps avant de voir quelqu'un. C'était l'après-midi en semaine et il n'y avait vraiment personne.. Pourtant ma commande était passée depuis 5 min, le ticket était même sorti! Au niveau des portions, je suis plutôt étonnée alors que j'ai pris un bowl moyen. Il y avait très peu de fruits et de légumes, par contre le riz lui était omniprésent. Riz qui je précise n'avait pas beaucoup de goût.. et aucun assaisonnement prévu dans le riz d'ailleurs, mise à part le filet de sauce qu'on ajoute à la fin et cette sauce n'avait pas un bon goût non plus d'ailleurs. Je me demande bien à quoi ressemblait le bowl petit si ça c'est moyen! Et puis bon, on ne veut pas que du riz dans un poke bowl! Au niveau de l'hygiène, j'émets des doutes.
Réponse du propriétaire :
Aloha Belgian Cassie ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée et nous sommes tristes de savoir que vous n'avez pas apprécié notre cuisine 😕. Sachez que nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer. Concernant vos doutes, notre restaurant met tout en oeuvre pour assurer une politique d'hygiène irréprochable. Nos employés se lavent les mains et changent de gants au minimum toutes les 30 minutes. Nous repasserons toutefois le message à notre équipe. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence vy9PMR en objet de votre email. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/12/2022 à 15:49
Une escroquerie : commande sur un écran d’un bol qui s’avère réchauffé au micro-onde s, insipide pour 23€ pour deux… A fuir!!
Réponse du propriétaire :
Aloha jean-claude MARTIN ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos plats chauds sont réalisés dès le matin dans nos cuisines et sont faits pour qu'ils soient délicieux une fois réchauffés ✨ Nous faisons cela pour qu'il y ait un minimum d'attente et un maximum de bonheur ! Vous pouvez toutefois contacter notre service client en cas d'erreur, on se charge de résoudre le problème le plus vite possible ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 22/12/2022 à 21:43
Super bon, accueil super, juste un peu cher et surtout les falafels froids c'est dur et c'est vraiement dommage pcq ils sont bons mais dj couo pateux. Mais c'est dans tous les POKAWA. Alors je parle aux dirigeants. Sinon top les gars.
Réponse du propriétaire :
Aloha julie beauhaire ! Votre avis nous fait grandement plaisir 🤗🌈🌴
Le 11/12/2022 à 17:06
Un peu moins généreux que dans d'autres Pokawa, mais tout aussi bon :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Tiana ! Merci à vous pour cette super note 🤗😍
Le 11/12/2022 à 12:13
Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Aloha Fiona Decorme ! Nous sommes comblés, merci mille fois 😍
Le 10/12/2022 à 14:29
Très bon, service efficace et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Aloha Maud Bugnet🌺, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir 🤭 ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 07/12/2022 à 14:35
Personnel accueillant et produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Aloha Pierre SARAZIN ! Merci pour cet avis au top 😊🙂🌴
Le 07/12/2022 à 14:34
Personnel très accueillant et super rapport qualité/prix
Le 02/12/2022 à 23:20
Perso j adore joli endroit les poke tres bons et plein de saveurs tres variees je recommande... j adore cette cuisine
Réponse du propriétaire :
Aloha Sand C ! Un grand merci pour ce super avis 🌈🙂
Le 02/12/2022 à 12:16
Très bon, au top 👍
Réponse du propriétaire :
Aloha kévin grutenberg ! Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire 🌈🤗
Le 17/11/2022 à 13:00
Trop bon !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Alice De Araujo ! Quel plaisir de lire votre retour positif 🌴🌈😊
Le 16/11/2022 à 14:02
Super !
Réponse du propriétaire :
Aloha Eugenie ROBILLARD ! Notre équipe vous dit un grand merci 😍🌈😎
Le 16/11/2022 à 13:15
Bien mangé mais trop cher
Réponse du propriétaire :
Aloha Aurelien trombetta 🌴 On est très content que vous ayez apprécié nos pokés bowls ! Notre mission est de faire les meilleurs pokés bowls de France et pour cela nous faisons appel à des supers fournisseurs, il nous tient à coeur de les rémunérer au plus juste 🌺 See you soon au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/11/2022 à 13:02
Plutôt cool
Réponse du propriétaire :
Aloha Chloe Schmitte 😍! Merci pour ces magnifiques étoiles 😉 ! Nous sommes impatients de vous revoir dans notre restaurant 😁 ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/11/2022 à 15:44
L'employé Joseph est adorable est très efficace ! Les produits sont super quali et les pokés sont nourrissant ! Au top je reviendrai ! Surtout avec des employés aussi gentils
Réponse du propriétaire :
Aloha Aliona Nina ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 😎🌴😍
Le 12/11/2022 à 12:07
Super endroit, un peu à l'abri de la foule, desserts délicieux, cuisinier charmant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Aloha Aurel ! Merci beaucoup pour votre recommandation et vos compliments, ça nous fait chaud au coeur 🥰! On va continuer de vous régaler et vous proposer des saveurs exotiques pour vous faire voyager sous les tropiques 🌴 À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/11/2022 à 11:05
Des produits frais, quantité ok et qualité pour les bowls...à composer ou pas !
Réponse du propriétaire :
Aloha JIMENEZ Carole ! C'est un plaisir de lire votre avis positif 🤗
Le 09/11/2022 à 15:08
Parfait comme toujours !
Réponse du propriétaire :
Aloha Marie Bello ! À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner 😎🌴😊
Le 07/11/2022 à 19:51
Service impeccable et rapide, bowl personnalisé, délicieux. Mention +++ à Joseph, chaleureux et souriant. L’équipe respire la bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Aloha Marion Daubignard ! C'est un plaisir de lire votre avis positif 😍
Le 04/11/2022 à 12:05
Service rapide et efficace Qualité des produits irréprochable Poke bowl excellent Je recommande ce restaurant à 100% !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Romane GOLBERY ! C'est une joie de vous lire, merci beaucoup 😍😎🤗
Le 27/10/2022 à 14:05
Temps d’attente trop long
Réponse du propriétaire :
Aloha Chloé Falconet 🌺 Merci beaucoup pour votre retour. Nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. À bientôt on espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 26/10/2022 à 12:03
Rapide et très bon. La poké était parfaite et le crumble cassis myrtille est juste une tuerie!
Réponse du propriétaire :
Aloha Julie Borel ! Merci pour votre commentaire chaleureux 🌈😎
Le 24/10/2022 à 07:27
J’ai été malade toute le nuit…
Réponse du propriétaire :
Aloha Amelie c 🌺 Nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous allez mieux. Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis E5UdAw en objet du mail svp ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 22/10/2022 à 18:33
Excellent
Réponse du propriétaire :
Aloha Marie Fauvergue ! Tous nos remerciements pour ce super avis 🌈😎😍
Le 22/10/2022 à 13:22
Accueil super chaleureux et accueillant, très bon comme toujours, merci à Joseph pour sa bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Aloha Chloé Vidal ! Merci d'avoir partagé votre expérience 🌴🌈😊
Le 21/10/2022 à 20:05
Rapide, efficace bon
Réponse du propriétaire :
Aloha Alebander 07 ! Merci à vous pour cette super note 😊😍🌴
Le 21/10/2022 à 19:30
Service très rapide ! Et personnels très agréable ! 👌 Et bien sûr les Poké sont excellents ! 🔥👍🏻
Réponse du propriétaire :
Aloha Alexis Letessier ! Tout simplement : un grand merci 🌈🌴😍
Le 21/10/2022 à 19:23
Service rapide et poke bowls excellentes !
Réponse du propriétaire :
Aloha Lila.kirklar ! Merci pour votre recommandation chaleureuse. 😍
Le 21/10/2022 à 19:19
J’en ai mangé des Poké bowl mais celui qu’on m’a préparé était plus que parfait. Excellent, la garniture super bonne et le poulet que j’ai pris était tout aussi excellent ! De plus, le personnel est aussi agréable que compétent ! Une pensée pour Yann qui m’a préparé mon magnifique poke !
Réponse du propriétaire :
Aloha Loïc Deveaux ! Nous avons hâte de vous revoir chez nous. 😊🌈🙂
Le 21/10/2022 à 19:10
Très bon accueil et un personnel toujours agréable ! Les pokés sont toujours excellent !
Réponse du propriétaire :
Aloha Martial Jullien ! On espère vous revoir très vite 😊🙂
Le 15/10/2022 à 18:09
Très bons poké, plein de choix dans les condiments, le sucré - salé rejouit les papiers et menu étudiant étudiant plutôt abordable. - une étoile pour la terrasse mal arrangée et petite alors que le centre commercial offre une belle possibilité. PS = la présentation sur plateau est très mimi, petite sucette en supplément ;) love Je conseille la citronnade, succulente (mais mon amie a failli vomir....)
Réponse du propriétaire :
Aloha Mathilde Gros 😍! Merci pour ces magnifiques étoiles 😉 ! Nous sommes impatients de vous revoir dans notre restaurant 😁 ! Nous sommes tout de même navrés de savoir que votre amie n'a pas apprécié la limonade ! Concernant la terrasse, nous prenons en compte votre avis et nous vous en remercions ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/10/2022 à 19:12
Très bon rapport qualité prix, très bonne quantité, je recommande !
Le 13/10/2022 à 15:48
Bonne expérience avec
Le 12/10/2022 à 13:55
Super, commande rapide !
Le 12/10/2022 à 13:53
Super bon et frai
Le 11/10/2022 à 16:57
Bon et frais
Le 10/10/2022 à 12:48
Bon et frais
Le 09/10/2022 à 09:40
C’est bon
Le 03/10/2022 à 13:54
Service rapide et efficace. Produits frais
Le 03/10/2022 à 13:18
Très sympa
Le 02/10/2022 à 17:46
Mouaï
Le 02/10/2022 à 14:49
Super
Le 02/10/2022 à 14:12
très bon
Le 01/10/2022 à 21:30
Très déçu, 1h30 d'attente, livraison seulement d'un plat sur les deux via Uber. Impossible de refuser la livraison. A fuir en livraison si vous ne voulez pas finir votre soirée au pain et a l'eau...
Le 30/09/2022 à 13:21
Produits frais. Après la cuisson des gyozas et nuggets n'est pas top.
Le 28/09/2022 à 13:57
Poké excellent et personnel très agréable, je recommande
Le 27/09/2022 à 20:46
Jamais déçu ! Très bon !
Réponse du propriétaire :
Aloha axel kaptur ! Quel plaisir de lire votre retour positif 😍
Le 27/09/2022 à 13:15
Pokawa toujours très frais et variés ! Un délice !
Réponse du propriétaire :
Aloha CECILE GENIN ! Merci beaucoup pour ce retour positif 🌴😎🙂
Le 26/09/2022 à 20:59
Toujours bien servie , un personnel adorable et d’excellents Poke j’adore
Réponse du propriétaire :
Aloha aqsa khan ! Nous sommes ravis de votre expérience positive 🌈
Le 25/09/2022 à 17:23
Top depuis le temps que je souhaitais manger un pôle bowl. Produits frais et vendeurs agréables. Plusieurs choix de formule ou de création. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Sandra Mouttier ! Toute la team est heureuse de vous lire 🌴
Le 23/09/2022 à 12:46
Service rapide
Réponse du propriétaire :
Aloha Camille Chagnot ! Nous sommes ravis que cela vous plaise 🌴
Le 22/09/2022 à 18:58
Personnel très accueillant et agréable, peu d'attente, bon repas !! 👌
Réponse du propriétaire :
Aloha Audrey ! Vos compliments nous sont précieux 🤗😊🌴
Le 22/09/2022 à 13:47
Service rapide !
Réponse du propriétaire :
Aloha Ivan Sonnery-Cottet ! N'hésitez pas à revenir parmi nous 🤗🙂
Le 21/09/2022 à 18:24
Peu de temps devant nous, et nous avons été servies avec une rapidité incroyable ma sœur et moi. L’équipe est ultra agréable, on se sent presque à la maison !
Réponse du propriétaire :
Aloha Alice Ehret ! Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite 😍😎
Le 21/09/2022 à 18:22
Au top ! Vous régalez changez rien 😋
Réponse du propriétaire :
Aloha Aude Ehret ! Vos retours nous sont précieux 🙂😍
Le 20/09/2022 à 08:16
Au top! Service rapide et avec le sourire, du choix pour faire les poke et des produits qui ont du goût! Merci!
Réponse du propriétaire :
Aloha lea lea ! Votre satisfaction est notre priorité. 😍🤗😎
Le 19/09/2022 à 16:42
Nouveau kiosque à confluence, super cool ! Au comptoirs d’agréables personne et tout est bon dans l’assiette J’y retournerai
Réponse du propriétaire :
Aloha Ludovic barbosa ! Un énorme merci pour cet avis 🌈😎
Le 19/09/2022 à 14:46
Un régal 🤩
Réponse du propriétaire :
Aloha Dylan BARBOSA ! Votre avis nous motive à vous satisfaire à nouveau 🌴😊😎
Le 19/09/2022 à 14:39
Équipe très accueillante et souriante ! Bon commencement continuez ainsi :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Charlotte (Chariotski) ! On vous remercie grandement pour votre retour 🙂😎
Le 19/09/2022 à 12:47
C'était bon et le personnel est fort sympathique.
Réponse du propriétaire :
Aloha Jean-François COLLIOU ! L'équipe est honorée par votre avis 😍
Le 17/09/2022 à 22:11
Une étoile c’est beaucoup trop. Il manque des ingrédients dans 2 big poké et des oignons dans l’autre alors que on ne l’avait pas demandé. Aucun des 3 n’étaient conformes. En plus, il y avait plus de riz que d’ingrédients. À Éviter…. Surtout niveau qualité prix c’est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Aloha Christophe Cervantes, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence gpJMkF en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/09/2022 à 17:02
Personnels souriants et très sympathiques ! Service super rapide, et mon poké était trop bon ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Morgane Clement ! Merci beaucoup pour votre avis 😍
Le 12/09/2022 à 13:13
40 minutes d’attente pour un poké et une boisson. Plus de 10 personnes ont été servi avant nous alors qu’ils avaient commandé après nous. De plus mon poké est resté plus de 15 min sur le comptoir pendant qu’on servait d’autres personnes et il y a eu plusieurs erreurs dans les commandes… nous sommer déçus
Réponse du propriétaire :
Aloha Clarisse lprx ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : [email protected] ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/09/2022 à 13:09
Mauvaise organisation Personnel débordé 1h d’attente Problème d’envois de commande La cata…. Rapport qualité prix service 2/10
Réponse du propriétaire :
Aloha Gauthier ! Comme expliqué sur TripAdvisor où vous nous avez également laissé un avis, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre accueil à votre égard n'ait pas été à la hauteur. 😓 Cette première semaine d'ouverture a été intense pour nous et nous nous sommes vite retrouvés débordés. S'il vous plaît, permettez au Pokawa de Lyon Confluence de vous montrer ce qu'il vaut ! On espère vous revoir très vite au restaurant ! Nous vous invitons à envoyer un e-mail à [email protected] pour une petite surprise. 😋 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 07/09/2022 à 18:44
Accueil chaleureux, service efficace, plats très copieux et très (trop) bons !
Réponse du propriétaire :
Aloha Emilie "LesBonsPlansD'Emi" GENIN ! Nous vous disons à très bientôt 🤗🌴
Les autres restaurants
💬 Déçu de ma visite chez Kona Poké aujourd’hui. D’habitude tout ce passe très bien le personnel est accueillant et serviable les produits sont de bonnes qualités. Mais aujourd’hui, rien n’allait dans mon poké ! Mangue marron , grenade marron également, maïs pas frais.. Je suis extrêmement déçu… pour 20€… moi qui ventait la fraîcheur de vos produits… En effet ce n’est pas normal… déçu du SAV.
💬 Je commande régulièrement sur Pokawa. C’est bon mais alors les quantités c’est juste de pire en pire ! Commande sur deliveroo à l’instant (+de 40€) avec la cerise sur le gâteau : Le tartare mangue concombre à 4,90€ pour ÇA ??!! Je ne commanderai plus chez vous.
💬 Commande via deliveroo, impeccable. Temps d'attente longue, plutôt en lien avec la livraison, et non de la faute du restaurant. Je recommande
💬 Je viens de découvrir ce nouvel établissement et y ai dégusté un poke bowl moyen. Un vrai délice très copieux ! Les produits sont frais et variés. Le personnel est aimable et souriant. La salle est propre.
💬 Je remercie à toute l'équipe PokaMeha pour votre accueil, vos petites attentions du quotidien. Cela fait extrêmement plaisir. Continuer comme ça, je communiquerai votre adresse au maximum. Le goût est la qualité des produits sont toujours excellents. Je trouvais le poulet trop sec et l'équipe à fait des modifications pour améliorer ça et je vous en remercie :) Même si je suis un habitué de venir chercher sur place, aujourd'hui j'ai commandé à cause de la pluie et le service toujours aussi bien. Force continuer comme ça 💪
💬 Des produits frais, très bons, pour un poke healthy, original et copieux. Le personnel est adorable. Les bubble tea sont aussi excellent. Et les tarifs pratiqués sont très bien.
💬 Je me suis rendue au Pokawa du Parc de St Maur ce soir et autant dire que ce sera la dernière fois. J’ai été accueilli par deux femmes et celle qui a préparé ma commande n’a pas lâché son téléphone portable lors de la préparation. Visiblement son appel personnel était plus important que son job. J’ai pris un poké création taille moyenne et les quantités ne sont clairement pas respectées. Sous les mangues il n’y avais pas plus de tzatziki que ce qu’on voit sur les photos et les avocats étaient pourries. Il hors de question de payer 15€ pour avoir un plat aussi mal fait!! Je suis vraiment outrée… J’ai conscience d’être passé tard (21h40) mais le restaurant fermait à 22h30. L’expérience que j’ai vécu aujourd’hui ne représente vraiment pas ce que j’ai pu connaître chez vous avec d’autres de vos employés mais il suffit d’une mauvaise expérience pour ne plus avoir envie de revenir. J’ai également demandé une réclamation auprès de votre service client, chose que j’aurais sincèrement aimé à ne pas avoir à faire. Franchement quelle déception. Commande n.35546
💬 J'adore ! Je suis fidèle cliente depuis un moment. Leurs pokés sont super bons, avec des propositions variées, des portions généreuses. Quand l'hiver arrive, ils proposent des repas chauds excellents ! Les prix sont vraiment abordable, pour des produits de qualité. C'est la petite surprise fraiche de la place Terre au duc ! En plus le personnel est adorable, je suis toujours accueillie par des gens gentils et solaire 🌞
💬 Si toi aussi tu veux manger 5 fruits et légumes par jour, Que tu en as marre de devoir choisir entre quantité et qualité, Tu trouveras chez Rocknbowl de quoi te ravir les papilles ! 😚😋 L'équipe est très sympathique et je fais entièrement confiance au patron qui trouve avec beaucoup d'originalité l'occasion de nous surprendre avec sa variété d'ingrédients qui m'ont définitivement conquis. Alors n'hésitez pas et venez goûter, vous ne le regretterez pas 😙
💬 J'ai découvert ce lieu il y a quelques mois et j'adore!! L'assiette est coloré, c'est frais et très bon. Le personnel est très agréable aussi. Je recommande 😄