📌 33 Rue Ernest Renan, 92130 Issy-les-Moulineaux
💬 367 Avis
Le 04/01/2024 à 21:14
Après avoir commandé 2 Green chirashi , nous avons constaté au fur et a mesure des commandes, que les prix augmentent et les quantités diminuent. Scandalisés, nous avons appelé le restaurant, l’employé a fait preuve de transparence sur les quantités demandées par la direction. L’employé (avenant) n’a pas été négligeant mais a juste respecté les directives de sa hiérarchie.
Réponse du propriétaire :
Aloha Gordon Begard 🌺! Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Il y a également effectivement la situation économique actuelle à laquelle nous devons malheureusment nous aligner. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/12/2023 à 21:25
Super accueil, le 29 décembre, je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Nicolas ! Votre avis nous motive à vous satisfaire à nouveau 😃😍
Le 29/12/2023 à 17:07
Quand vous n’avez pas assez de personnel ni les ingrédients de base, faut fermer boutique, remplacez vos produits manquants par des fruits, vous avez vu le prix au kg ? et les livreurs uber deliveroo servis en priorité ce ne sont pas eux qui tuent le commerce ce sont les restaurateurs comme vous qui se meurent, demain vous n’aurez plus aucun client !
Le 22/12/2023 à 22:19
Passée ce soir le 22/12, l'équipe est d'une gentillesse extrême, très aimable super pro et la nourriture top je reviendrais sans hésiter!😊 Merci beaucoup✨️
Réponse du propriétaire :
Aloha Elodie ! Merci pour votre beau message qui nous motive 😄
Le 15/12/2023 à 17:02
Bonne première expérience
Le 13/12/2023 à 21:41
Personnel accueillant et bowl très bon et de qualité
Réponse du propriétaire :
Aloha Laurent ! Votre commentaire nous fait vraiment trop plaisir 🌈
Le 22/11/2023 à 14:36
Top frais sain et sympathique
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci pour votre avis qui nous est précieux 😉😊
Le 21/11/2023 à 17:04
Je commande souvent chez eux , j’adore leur poké ils sont très bon très frais , ils sont délicieux 🤤
Réponse du propriétaire :
Aloha Manon ! Merci infiniment pour ces mots, 😃
Le 18/11/2023 à 17:05
Très copieux, bon accueil, et délicieux, bravo, très chouette expérience !
Réponse du propriétaire :
Aloha Emilie ! Tous nos remerciements pour ce super avis 🌴
Le 13/11/2023 à 13:27
2 bières oublier hier erreurs réparer ce jour avec un geste commercial en plus . Bravo ! Le shirashi manque un peu de garniture je peut voir le riz à travers ... dommage . A bientôt
Réponse du propriétaire :
Aloha Guillaume ! Merci pour votre beau message qui nous motive ✨😊
Le 10/11/2023 à 14:50
Service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Aloha Savanah ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 🍍
Le 09/11/2023 à 14:19
Super je recommande. Très commerçants.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sydney ! Merci pour ce retour positif et bienveillant 🤗
Le 08/11/2023 à 08:31
Parfait, merci ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Aloha Alix ! Merci merci et encore merci pour ce super retour 😃
Le 07/11/2023 à 21:43
Excellent!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Clara Thibaud ! À très bientôt 😉
Le 07/11/2023 à 21:43
Incrr je conseilles
Réponse du propriétaire :
Aloha Madeleine ! Merci pour cet avis au top 🍍✨
Le 07/11/2023 à 19:27
Quantité catastrophique pour 14€ allez ailleurs !!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Stanislas 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Si vous estimez que les quantités de votre plat étaient vraiment insuffisantes, nous vous invitons à nous envoyer des photos de votre plat au [email protected] Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/11/2023 à 18:44
Très bon service
Réponse du propriétaire :
Aloha Guillaume ! Vos compliments nous sont précieux 🍍
Le 01/11/2023 à 13:37
Petit poke bowl hyper sympa, l'ambiance est vraiment accueillante et le service est vraiment souriant. Je recommande vivement pour tout ceux qui passent dans le sud de Paris.
Réponse du propriétaire :
Aloha Stanislas ! Merci infiniment pour ces mots, 😊
Le 31/10/2023 à 20:18
Personnel très charmant
Réponse du propriétaire :
Aloha Rei ! C'est avec plaisir que nous lisons votre message 😄🍍
Le 30/10/2023 à 14:10
Équipe sérieuse, les produits sont frais ;)
Réponse du propriétaire :
Aloha ! On vous dit à très vite 🤗
Le 30/10/2023 à 13:11
Équipe au top ! très serviable et l’écoute, produits frais, je recommandes !
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Votre commentaire nous fait rougir : merci 😍
Le 27/10/2023 à 19:52
Excellent accueil et très délicieux
Réponse du propriétaire :
Aloha Nis ! Au plaisir de vous revoir 😊🌈
Le 27/10/2023 à 16:01
Agréablement surpris de plus la charmante petite jeune femme a l’accueil est super sympa et agreable
Réponse du propriétaire :
Aloha Amazigh ! Nous sommes ravis de lire ce commentaire 😉
Le 27/10/2023 à 13:04
Je prends 2 fois par semaines pokawa et jamais déçu ! Équipe et nourriture très satisfaisantes ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Sacha ! Votre avis nous flate : un grand merci 😉😋
Le 27/10/2023 à 12:11
Super acceuil, super service, je recommande 😁😁
Réponse du propriétaire :
Aloha Amelie ! Vos compliments nous vont droit au cœur 😊🙂
Le 27/10/2023 à 12:05
Tout est au top
Réponse du propriétaire :
Aloha Valentin ! Tout le service vous remercie pour votre retour 😃
Le 27/10/2023 à 12:05
Accueil au top, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Emeline ! Hâte de vous revoir parmi nous 😎
Le 27/10/2023 à 12:05
Super service, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Alexis ! Vos compliments nous vont droit au cœur 🤗🍍
Le 24/10/2023 à 18:37
Très bon restaurant, j'y passe fréquemment et toujours avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Aloha ! On espère vous revoir très vite 😃😊
Le 20/10/2023 à 17:38
Vraiment top ! Accueil chaleureux et sympathique
Réponse du propriétaire :
Aloha Pako ! Votre recommandation nous fait très plaisir 🤗😉
Le 19/10/2023 à 17:51
Le personnel est très sympathique et m'a aidé avec ma commande. La nourriture est fraîche et de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Aloha Paris Paris ! Votre avis est adorable merci et à bientôt ✨
Le 19/10/2023 à 17:41
Produit de qualité et frais. Personnel accueillant et serviable. Carte originale et alléchante ! Je reviendrai !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Sandrine Cartier ! Vous savoir satisfait nous rend très heureux 😉✨
Le 13/10/2023 à 12:57
Honteux les portions ! 6 morceaux de mangues de même pas 1cm de taille, idem pour le thon alors que c’est les éléments principaux du poké ! Pour le prix c’est scandaleux ! Je ne recommande pas du tout ce pokawa, j’en ai goûté des bien meilleurs et pourtant de la même chaîne ! La préparation est bâclée et les portions sont bien inférieur à la normal ! Prix de l’opération : 16,50€ !! Je vous laisse juger la photo.
Réponse du propriétaire :
Aloha Samia 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. N'hésitez pas à revenir vers nous au [email protected] si vous souhaitez en parler davantage ! Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/09/2023 à 15:04
J'ai commandé un Poké moyen ~15€, le pot n'était même pas rempli (la stratégie est claire, vous faire commander la taille au-dessus pour vous mettre la même portion que la taille inférieure..). La garniture super protéinée en saumon et thon : pas grand chose au final. La sauce sésame n'apporte strictement rien, aucune saveur en plus, de l'eau ça aurait pareil... Bref très déçu, passez votre chemin. Heureusement qu'ils donnent une sucette en cadeau ! Seul point positif
Réponse du propriétaire :
Aloha Alex 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous sommes tristes de savoir que vous n'avez pas apprécié notre cuisine 😕 Sachez que nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer et développer de nouvelles recettes qui sauront vous séduire. Nous espérons tout de même vous revoir en restaurant 🌈 🍍L'équipe Pokawa Issy les Moulineaux🍍
Le 12/09/2023 à 23:41
Commande rapide et ingrédients de qualité
Réponse du propriétaire :
Aloha Max ! Nous attendons avec hâte votre prochaine visite 🌈😊😋
Le 12/09/2023 à 20:20
Petit établissement donc peu de place pour manger sur place. Climatisation agréable. Service
Le 11/09/2023 à 12:29
Bonjour, De base je suis satisfaite de vos services en livraison. Mais depuis quelques mois, on oublie de me livré le coulis du dessert, boisson et même on se trompe de type de riz. Je n'ai aucun moyen de les contacter par téléphone car leur messagerie est rempli et je n'ai aucun moyen de me déplacer pour en discuter. Et je sais que ce n'est pas le livreur. Je vous remercie et j'espère que cela va changer car je serai dans l'obligation de changer de traiteur. Rachel.E
Réponse du propriétaire :
Aloha Rachel ☀️, Sachez que nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des erreurs de commandes. Nous prendrons contact avec nos équipes pour que ces situations ne se reproduisent plus. Si vous rencontrez de nouveau des soucis avec vos commandes, n'hésitez pas à revenir vers nous au [email protected] ! Nous espérons vite vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe Pokawa 🍍
Le 10/09/2023 à 13:51
Commande reçu avec du poulet encore congelé dans le bowl, avec une base riz vinaigré alors que j'ai payé plus cher pour une base quinoa. Médiocre.
Réponse du propriétaire :
Aloha Ronan 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence NbwvAg en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 10/09/2023 à 13:32
Je mets 1 pour ne pas mettre 0. La commande passée ne correspond pas du tout à ce que nous avions commandé. Nous avions payé pour du poulet et nous nous retrouvons avec des légumes. 0 viande... Si il n y avait que ça... Mais le riz vinaigré est infâme et il manque une boisson. Ah j'oubliais... des carottes et des edamames ont élu domicile dans la salade de fruits... ce qui laisse présager des normes d' hygiène exceptionnelles... Bref nous attendons je l'espère d être remboursés car nous ne sommes pas des pigeons. Merci
Réponse du propriétaire :
Aloha Corinne 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence 7N6agT en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/09/2023 à 20:32
La lenteur du mec qui prépare les bowls. On dirait un lémurien en slow motion. Obligé d’abandonner notre commande. Trop déçue ! Il y avait aussi une file d’attente de livreurs qui attendaient rleur commande et qui s’énervaient. Je ne comprends pas ces restaurants qui veulent le beurre, l’argent du beurre mais qui ne recrutent pas … afin de faire un max de bénéfice sur le dos des clients qui perdent leur temps ! Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌞, Merci beaucoup pour votre retour. Nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. À bientôt on l'espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 04/09/2023 à 21:51
C’est très bon et surtout propre j’ai trop kiffé sinon les 2 jeunes sont sympathiques
Réponse du propriétaire :
Aloha Ines ! C'était un plaisir de vous recevoir 🍍😉😃
Le 03/09/2023 à 22:46
Bonjour, Je tenais à vous partager mon expérience désastreuse de ce midi au POKAWA d'Issy les Moulineaux. Je précise car je suis une fidèle cliente de cette chaîne de restaurant et il s'agit bien du restaurant d'Issy les Moulineaux que je vous invite à fuir...Outre la très mauvaise gestion des stocks : nous avons commandé 4 pokés bowls différents et la moitié des aliments était en rupture mais personne ne prévient, ni la tablette pour prendre les commandes, ni la serveuse qui vous annonce les ruptures de stock au moment où elle les fait. En plus, impossible de se faire rembourser bref s'il n'y avait eu que ça, je n'aurais même pas mis de commentaires. Non ce qui m'a particulièrement choqué c'est le comportement de la serveuse de ce jour qui a été inacceptable. On entre dans le magasin, à peine un bonjour, elle est sur son téléphone portable en attendant que les clients commandent, elle traîne des pieds pour aller faire les pokés bowls et aucun sourire. Puis elle annonce à chaque client qu'il n'y a plus ci ou ça. Lorsque c'est notre tour et qu'on lui demande le remboursement étant donné qu'il manque la moitié des ingrédients, elle nous dit que ce n'est pas possible et lorsqu'on lui demande si c'est une plaisanterie, elle pète littéralement un câble sous prétexte qu'elle pense qu'on s'est moqué d'elle depuis l'entrée dans le magasin alors qu'on se regardait abasourdie à chaque fois qu'elle disait à un client qu'il n'y avait plus ci ou ça. Et quand je dis péter un câble je mâche mes mots, elle est devenue totalement histérique et menaçante jusqu'à nous traiter de pétasses blondes 😮. Je n'ai jamais vu ça de ma vie d'un membre de personnel travaillant dans le commercial. Je pense personnellement qu'elle devait être embêtée du problème de gestion de stocks et se prendre des réflexions d'autant plus que d'après ses dires il n'y avait aucun responsable de présent mais quoi qu'il arrive, son comportement à été inacceptable et a dépassé les limites. Je pense que le Groupe POKAWA doit en urgence revoir la gestion de ce restaurant tant du point de vue du personnel que du fonctionnement car il ternit fortement l'image du Groupe.
Le 01/09/2023 à 09:52
Très bon, très rapide et accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Aloha ! C'est un plaisir de lire votre avis positif 😎✨😉
Le 28/08/2023 à 14:41
Expérience poke classique en ville Assez cher mais beaucoup de recettes disponibles Je ne recommanderais pas les dumplings et autres plats d'accompagnement, ils ont l'air et ont un goût congelés.
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌺 Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés et déçus que vous n'ayez pas apprécié certains de nos plats. La nourriture dans le poké bowl est crue et fraîche car c'est le concept même du plat. Cependant les dumplings sont normalement réchauffés donc nous sommes désolés d'apprendre qu'il faisait froid lors de votre commande ! Nous travaillons quotidiennement avec nos équipes pour que ces incidents ne se produisent pas souvent. Nous espérons toujours que vous donnerez une seconde chance à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 24/08/2023 à 19:28
Double facturation le 15/07 et pas encore remboursé le 24/08 malgré plusieurs appels. Ce n’est pas sérieux. Quand on appelle le fixe on tombe sur une messagerie pleine et quand on appelle sur le numéro de mobile de la facture on tombe chez un gars qui a démissionné depuis longtemps. Là aussi pas très sérieux.
Réponse du propriétaire :
Aloha Daniel ☀️, Nous sommes navrés que vous rencontriez ces difficultés avec votre remboursement ! Nous vous invitons à nous contacter au mail [email protected] pour que nous puissions trouver une solution jointe ! L'équipe Pokawa 🍍
Le 20/08/2023 à 22:18
Inadmissible J’ai commandé un poke bowl avec du saumon et un deuxième avec saumon et thon On me livre 2 poke aux crevettes alors que je suis allergique Impossible d’avoir quelqun en ligne, soit ça ne réponds pas soit ça réponds et on me raccroche au nez Plus jamais je ne commande chez eux
Réponse du propriétaire :
Aloha Juju 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer les photos de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence f813Dj en objet de votre email. Veuillez encore nous excusez pour ce désagrément avec votre commande. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/08/2023 à 11:36
15-08-2023 🤮🤮🤮 Très mauvais service, je pense qu’il faut embaucher des gens plus professionnels pour préparer les commandes Commande acceptée à 20h40, je l’ai reçu à 21h25
Réponse du propriétaire :
Aloha Nadi 🌞, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons que vous ayez rencontré ce temps d'attente dans notre restaurant. Nous espérons que vous comprendrez ce délai au regard de la fréquentation importante du restaurant. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. À bientôt on l'espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/08/2023 à 23:13
Une honte ! Commande passée à 21h30 via la célèbre application Uber Eats. Commande reçu à 23h !!! Avec des articles ne correspondant pas à la commande initiale. Les plats sont très pauvrement garnis. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Aloha Laetitia ☀️ Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante avec le service de livraison Uber Eats. Votre commande a pris plus de temps que prévu, et nous nous excusons pour cette attente prolongée. De plus, nous sommes attristés que les plats ne correspondaient pas à votre commande initiale et qu'ils étaient insuffisamment garnis. Pourriez-vous nous envoyer une photo de votre plat ainsi que de votre ticket de caisse à [email protected] afin que nous puissions trouver une solution. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons travailler pour améliorer ces aspects. Merci d'avoir partagé votre avis. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/08/2023 à 14:38
Vendeuse très gentille. Commande passée le samedi à 22h via l’application (à emporter) préparée rapidement.
Réponse du propriétaire :
Aloha Ines Prudencio ! Quel retour agréable Nous vous en remercions 😎😉😋
Le 08/08/2023 à 21:38
Bon poke Falafels, assez généreux et personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Aloha Ghazi Bahri ! Merci pour votre commentaire chaleureux 😊🌞✨
Le 03/08/2023 à 15:19
J'ai aimé le service excellent, la nourriture de haute qualité et délicieuse. Merci
Réponse du propriétaire :
Aloha ! À très bientôt 😍
Le 01/08/2023 à 18:45
Attente un peu longue mais sinon personnel sympa et plat correct. Par contre, je n’étais pas fan des gyozas, qui n’étaient pas très savoureux
Le 30/07/2023 à 22:27
Arnaque ! Voyez les photos ci dessous. Ce que j’ai commandé VS ce que j’ai reçu. Pour 7,90€
Réponse du propriétaire :
Aloha Gédéon 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence mFcqFC en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/07/2023 à 20:07
Poke Medium Saumon : je suis même pas sur qu'il y'ait 40g de saumon dans mon Poke. Quantité honteuse. Dorénavant, je vais aller chez Surise Poke ou OK Poke qui eux ne se foutent pas de la gueule du client ! Pour un prix similaire EDIT : Je viens de me rendre compte que Pokawa m'a servi une framboise MOISIE dans mon Poke. Quelle honte
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] avec la référence a78cPE en objet de votre email. Nous allons vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/07/2023 à 23:40
Parfait, RAS 😊
Le 24/07/2023 à 01:13
Le poké en lui-même est bon mais payer un supplément saumon 3€ pour avoir la même quantité que mon collègue sans supplément ça me pose problème 🤬
Réponse du propriétaire :
Aloha David 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence 5Zfpkm en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/07/2023 à 23:23
Quelle déception. Payer un poke 16,90€ pour avoir un bol de riz et des toping… 4 morceaux de saumon qui se battent en duel, des pickles de chou rouge qui n’en ont que le nom, de la cacahuète et du concombre alors qu’il n’y en avait pas dans la commande… bref honteux!
Le 18/07/2023 à 20:40
La nourriture était fraîche et saine. Nous pouvions choisir notre nourriture grâce à un affichage et attendre quelques minutes. Le magasin est petit mais joliment décoré. Les prix sont un peu plus élevés, mais ça va.
Le 14/07/2023 à 14:43
Excellent accueil, prise de commande facile, produits frais :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Helene ! L'équipe est honorée par votre avis ✨🤗
Le 09/07/2023 à 20:15
J ai passé ma commande sur le site et l ai payée en ligne pour un retrait sur place Je me déplace à 19h05 comme convenu et surprise pokawa Issy les Moulineaux est fermé sans aucune indication sur le site ou sur la porte. Grande déception et belle arnaque cette commande en ligne
Réponse du propriétaire :
Aloha Nelly 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] avec la référence 35i45L en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 07/07/2023 à 16:51
Poké délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Aloha Cristelle Martin ! Hâte de vous revoir parmi nous 😄😍
Le 05/07/2023 à 21:44
Je ne peux que mettre cinq étoiles pour le personnel de ce restaurant qui a été adorable suite à des erreurs de la part d'uber eats sur mes commandes. Il est rare de tomber sur des gens comme ça et je les remercie encore sincèrement pour leur gentillesse et la qualité du service proposé. (personnel du 4 juillet au soir)
Réponse du propriétaire :
Aloha Leana ! Au plaisir de vous revoir bientôt 🌈😉😍
Le 04/07/2023 à 21:23
Gestion honteuse via deliveroo
Réponse du propriétaire :
Aloha Yoann 🌞 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un incident avec votre commande. Avez-vous contacté le support de la plateforme Deliveroo ? La livraison étant pilotée par eux, nous vous invitons à déclarer cet incident directement auprès de la plateforme ! Veuillez suivre le chemin suivant : Historique de commande > Choix de la commande > Aide. Après ça, si vous n'êtes pas satisfait de vos échanges avec Deliveroo, nous vous invitons à nous écrire à [email protected] en nous faisant parvenir en capture d'écran vos échanges avec la plateforme. La Team Pokawa 🍍
Le 03/07/2023 à 15:05
J'ai visité ce pokawa un samedi soir ou il n'y avait personne, je commande sur la borne et j'ai du attendre longtemps, une clim trop forte je suis tombée malade directe, un seul mec est disponible il fait tout enfin il fait rien de bien il gère mal le restaurant, fait passer la commande d'un mec qui est venu derrière nous avant nous. J'ai pris un bowl M il a mit la meme quantité qu'un petit bowl d'habitude j'aime pokawa mais faux virer le black qui y travaille réellement. Le service est nul.
Le 19/06/2023 à 14:28
Personnel très aimable, très serviable. Endroit propre et servit très rapidement. Je recommande fort !
Réponse du propriétaire :
🌴🍍🤗
Le 12/06/2023 à 10:27
Commande de plus de 70 EUR ( commande #5719) via le site, pensant que ce sera plus adapté et sans erreurs. Résultat : 2 articles manquants et un qui n'a rien à voir avec notre commande. On nous annonce qu'un remboursement est en cours depuis 10 jours, on attend toujours. Très mécontent du service !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Robin 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Rassurez-vous votre remboursement a pu être émis hier et sera visible sur votre compte dans les 24 à 48 prochaines heures 😉 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 11/06/2023 à 22:41
Powaka est un super concept mais ce restaurant est très mal géré, à fuir ! Plusieurs mauvaises expériences récentes. Absence inexpliquée et régulière de produits, sens de la clientèle inexistant et aucune réactivité des vendeurs/vendeuses (temps de préparation/d'attente inacceptables). Si rien ne change, la perte de clients va continuer et il est voué à la fermeture.
Réponse du propriétaire :
Aloha Vince ☀️, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et prenons très au sérieux toutes les préoccupations de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez constaté une absence inexpliquée de produits ou si vous avez dû attendre trop longtemps pour votre commande. Nous travaillons constamment à améliorer notre service pour que chaque client puisse vivre une expérience agréable. Nous sommes également désolés pour le manque de sens de la clientèle que vous avez pu rencontrer chez nous. Nous prenons note de votre commentaire et mettrons tout en œuvre pour offrir un service plus attentif. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 24/05/2023 à 09:31
Pas frais
Le 03/05/2023 à 13:13
Ras
Réponse du propriétaire :
Aloha Jordan Suzanne ! Nous sommes ravis votre avis 😃🌈😄
Le 28/04/2023 à 08:34
C'était une première et une très bonne surprise. Le choix de recettes est très sympa. Les ingrédients étaient très frais. Bonne surprise avec des boissons originales. Toute la famille a apprécié.
Le 23/04/2023 à 19:04
Parfait !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Le Safari Grill ! Merci pour votre enthousiasme 🙂😊😃
Le 22/04/2023 à 07:17
Parfait !
Réponse du propriétaire :
Aloha Housnat Chanfi ! Un grand merci pour ce super avis 😋
Le 17/04/2023 à 23:31
Je suis passer ce midi, la vendeuse était hyper accueillante et souriante. Mention spéciale pour le bubble tea mangue passion !!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Naïda ! Votre satisfaction est notre priorité. 😎🌈🙂
Le 15/04/2023 à 12:04
Beaucoup de choix, trois tailles de plats. Surtout commandez avant.
Réponse du propriétaire :
Aloha Thierry L ! À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner 😍
Le 14/04/2023 à 14:46
Resto propre, serveurs à l’écoute. Surtout la responsable qui est à l’écoute et cherche une solution à ton problème.
Réponse du propriétaire :
Aloha Fatima Doumbia ! Très heureux de savoir que cela vous plait 🌞🌴😄
Le 14/04/2023 à 14:38
Restaurant propre ,employés super accueillant et souriant, service rapide et efficace ,très à l’écoute et de bon conseil franchement foncé au top
Réponse du propriétaire :
Aloha Carter Dbl ! Merci pour ce beau retour 🙂🤗😉
Le 11/04/2023 à 21:55
J’ai été très bien accueillie, équipe au top et à l’écoute ! Le chirashi épicé est excellent, je reviendrai c’est sûr
Réponse du propriétaire :
Aloha Lalya ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 🌴😍🤗
Le 09/04/2023 à 21:24
Trois semaines après m’être fait livrer un poke avec du poisson pas frais, j’attends toujours que le service client me recontacte pour procéder au remboursement (malgré 4 relances auprès du restaurant). L’enseigne aurait changé de fournisseur de poisson et je ne serai pas le seul client à remonter une qualité douteuse …
Réponse du propriétaire :
Aloha Sebastien Courtois 🌞, Nous vous remercions pour votre avis. Toutefois, nous n'avons pas relevé de commentaires anormaux concernant notre saumon. Nous vous invitons toutefois à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence Mx4997 en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 04/04/2023 à 11:37
Voilà ce que j'ai pour 15,90 € Je pense qu il n y a rien à ajouter
Réponse du propriétaire :
Aloha Kcs FL 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre plat n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence dGMSmS en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/03/2023 à 23:01
Grand coup de cœur pour William qui m’a servi avec enthousiasme ! J’y retournerais avec plaisir, je conseille ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Aloha Lorette Ganne ! Merci à vous pour cette super note 🌈😊😎
Le 30/03/2023 à 23:00
Imhed et William ont été super sympa et accueillant, je recommande totalement ce restaurant ! Hâte de vous revoir !
Réponse du propriétaire :
Aloha moureu theo ! Au plaisir de vous revoir bientôt 🌈🍍😊
Le 25/03/2023 à 20:06
J'ai commandé un spicy chirachi thon et vraiment déçue. Le thon n'était pas mariné et avait beaucoup de nerfs... Dommage car d'habitude je n'ai pas ce PB de goût ! Je mets qd même 3⭐ car j'aime beaucoup ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌞, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes tristes de savoir qu'il y ait eu un incident sur le thon. Sachez que nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer et éviter ces mésaventures à l'avenir ! Nous espérons tout de même vous revoir en restaurant 🌈. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/03/2023 à 20:56
On adore manger chez Pokawa, c'est vraiment très bon, surtout le signature au saumon mangue avocat... malheureusement, cette expérience a été très décevante dans cette boutique car cela fait plusieurs fois que nous y allons et que l'on nous dit qu'il n'y a plus de saumon... très frustrant pour une spécialité... il faut revoir la gestion.
Réponse du propriétaire :
Aloha Nicolas ALL 🌞, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à POKAWA et sommes heureux que vous vous régalez ! Concernant le saumon, très populaire, il est souvent victime de son succès malheureusement... Mais nous ferons de notre possible afin d'arranger cela 😉 Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/02/2023 à 08:37
Très chèr pour un petit bol de légume avec 4 crevettes.
Réponse du propriétaire :
Aloha Pierce Brucenan🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nos équipes réceptionnent et préparent fraichement chaque produit tous les matins afin d'en garantir la qualité. Pokawa utilise uniquement des aliments aux dates de consommation courtes. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. La quantité n'est toutefois pas en reste, le respect des grammages est notre priorité pour satisfaire votre appétit. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/02/2023 à 00:05
Très bon l'accueil et formidable Très souriante à partager....!
Réponse du propriétaire :
Aloha Bamba Danfakha ! Nous sommes ravis de votre expérience positive 🌴😄😎
Le 06/02/2023 à 16:35
Très bonne expérience, équipe sympathique
Réponse du propriétaire :
Aloha Gerald Astier ! Votre avis fait plaisir à toute l'équipe 🤗
Le 28/01/2023 à 20:33
Parfait
Réponse du propriétaire :
Aloha Mélissa S ! Mille mercis pour votre retour 😊
Le 08/01/2023 à 22:20
Restaurant qui ferment 30 minutes avant l’heure de fermeture officielle, ce n’est pas la première fois que cela se produit. Inamissible
Le 22/12/2022 à 12:22
C’est un plat très bon très rapide maximum 5 minute d’attente parfait
Réponse du propriétaire :
Aloha Maora Oliver ! Tout simplement : un grand merci 🌴😎🤗
Le 20/12/2022 à 10:11
Si vous ne connaissez pas le concept du poké, je vous recommande vivement de tester Pokawa. Vous pouvez prendre votre poké à la carte ou bien le concocter vous même. Vous retrouverez dans votre bowl : des légumes, des fruits et des protéines ! Il y en a pour tout les goûts !
Réponse du propriétaire :
Aloha Mu Mu ! Merci beaucoup pour votre recommandation, ça nous fait chaud au coeur 🥰 On va continuer de vous régaler et vous proposer des saveurs exotiques pour vous faire voyager sous les tropiques 🌴 À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/11/2022 à 16:43
Bon établissement, conforme à la charte ! un peu exiguë (2 places assises pour manger) mais les loyers sont cher...!
Réponse du propriétaire :
Aloha Victor Sacha J ! Quel beau commentaire, nous sommes ravis 🙂
Le 13/11/2022 à 11:43
Pas mal, mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Aloha ben Yahia Naceur 🌴 Merci pour cette note qui ravie la team, on est très content que vous ayez apprécié nos pokés bowls ! Notre mission est de faire les meilleurs pokés bowls de France et pour cela nous faisons appel à des supers fournisseurs, il nous tient à coeur de les rémunérer au plus juste 🌺 See you soon au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/11/2022 à 13:26
Commande sur ubereats: le BIG poke bowl tient dans une main, sans goût et les produits ultra frais (saumon avocat mangue) sont un peu mûrs. Le dessert pudding graines de chia coulis mangue immangeable : une pâte épaisse et collante avec un arrière goût de rance. Le tout pour 34€ livraison et service compris. Scandaleux à ce prix. Le livreur était super sympa. Je viens de lire tous les commentaires!! Évidemment, j’aurais du commencer par là vus les retours aussi voire plus décevants que le mien.
Réponse du propriétaire :
Aloha Alexandre Rieunier🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas apprécié notre cuisine hawaïenne et notre dessert. Cependant, nous pouvons comprendre car ce n'est pas tout le monde qui aime la texture du pudding graines de chia ! Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 11/11/2022 à 13:59
NUL
Réponse du propriétaire :
Aloha Alexandre Manin, Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas été satisfait de votre passage chez nous😥. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence m23lXO en objet de votre email afin de vous en dire plus. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/11/2022 à 12:26
Je n'ai jamais vu un service aussi lent
Réponse du propriétaire :
Aloha Alexia Vls 🌺 Merci beaucoup pour votre retour. Nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant et de nos nouvelles recrues ! Nous tenons toutefois à ce que notre clientèle soit toujours satisfaite, nous aimerions alors rectifier le tire ! Pouvez-vous nous contacter via l'adresse e-mail [email protected] avec la référence aXie6p en objet s'il vous plaît ? À bientôt on espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/10/2022 à 21:10
Magnifiquement bon, le seul soucis reste la quantité, on en a pour seulement 200g environ de poke c’est décevant.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sébastien Soliman 🌺 Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 24/10/2022 à 01:31
Aucun soucis par rapport aux précédentes commandes passées (qui ont été irréprochables) cependant j’ai commandé ce soir et je me suis tapé une intoxication alimentaire assez sévère qui ne passe toujours pas, s’il vous plaît essayez de faire réellement attention aux normes sanitaires au lieu de répondre aux messages similaires que tout va bien ou autre… Autrement les serveurs son sympathiques. En espérant avoir un réel changement…
Réponse du propriétaire :
Aloha Maelys Pinto 🌺 Nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous allez mieux. Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis SWWisg en objet du mail svp ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/10/2022 à 14:37
Je ne connais pas les autres établissements Pokawa, mais sur notre première tentative, nous ne sommes pas sur un brillant succès. Pas de carte consultable (allez, même le Five pizza en a une...). Donc si vous ne connaissez pas l'offre, il faut naviguer sur la borne de commande ou dans l'appli qui commence par vous demander votre état-civil. Les quelques prix affichés sont à partir de, donc supplément pour changer de taille de bowl, sachant que le Lil (Little) est minuscule. Supplément si on veut changer la base du bowl, supplément topping, supplément extra-topping... Et au final, erreur sur une des sauces commandées. Accueil banal et impersonnel. Pour finir sur une note positive, si vous voulez une petite salade saine, ça doit pouvoir convenir.
Le 20/10/2022 à 17:30
Très bon, peu d’attente vers 13h.
Réponse du propriétaire :
Aloha Fred M ! L'équipe est honorée par votre avis 🙂
Le 19/10/2022 à 13:41
Excellent le personnel est très gentil. Le menu étudiant est vraiment très rentable. Le petit modèle de poke suffit largement pour être rassasié !
Réponse du propriétaire :
Aloha Noémie S ! Merci d'avoir partagé votre retour 😊🤗😍
Le 12/10/2022 à 09:53
J’ai fais un intoxication alimentaire après avoir pris un Pokawa avec du saumon !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Rehana RM 🌺 Nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous allez mieux. Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis jwoN5U en objet du mail svp ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/09/2022 à 13:11
J'y vais presque 1 fois par semaine. Jamais déçu depuis l'ouverture cependant ça fait 2 fois de suite que l'avocat est oublié dans ma commande. Je regrette que la fêta ne soit plus proposée dans la compo du bowl. Sinon l'équipe est très sympa et les commandes sont préparées rapidement.
Le 18/09/2022 à 20:47
Incroyable
Réponse du propriétaire :
Aloha Ilan Kevin ! C'est un avis qui fait plaisir : merci 🌈😍
Le 18/09/2022 à 19:39
Un peu cher. Et la pro étudiante n’est pas toujours appliquée.. mais produits frais
Le 17/09/2022 à 22:24
J’ai commandé deux pokebowl saumon à mon adresse et je n’ai reçu aucune sauce. C’est inadmissible comment faire payer 20 € et ne pas mettre des sauces, mon plat est immangeable
Le 15/09/2022 à 12:25
Bien
Réponse du propriétaire :
Aloha Lucas Mulas ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois 🙂😎🤗
Le 14/09/2022 à 20:40
Bon
Réponse du propriétaire :
Aloha Pascale LDM ! Merci pour cet avis au top 😍🤗😎
Le 12/09/2022 à 07:16
Frais, goûteux, avec une jolie diversité de choix. Dispo en livraison.
Réponse du propriétaire :
Aloha Soiz ! Un grand merci pour votre retour 🌈
Le 11/09/2022 à 21:29
Haut!
Réponse du propriétaire :
Aloha Boda Julie & Carlos ! Merci, merci et merci de la part de tout l'équipe 🤗🌴🙂
Le 11/09/2022 à 13:18
je recommande la formule étudiante
Le 08/09/2022 à 21:13
Parfait
Réponse du propriétaire :
Aloha vivien marquer ! L'équipe vous remercie grandement 🤗🌈
Le 05/09/2022 à 20:54
Bon poke. Fraîcheur et saveur au rdv
Le 05/09/2022 à 00:09
Leurs Cookies sont délicieux
Réponse du propriétaire :
Aloha Aissa Traore ! Tous nos remerciements pour ce super avis 🤗
Le 04/09/2022 à 01:29
Caissier agréable et service rapide mais grosse désillusion vis à vis du Bowl : le poulet était gluant et mauvais. Un peu déçu de la qualité de ce bowl vis à vis de l'enseigne d'habitude irréprochable.
Le 03/09/2022 à 20:58
La meilleure chaîne de pokés dont j'ai connaissance alliée à un emplacement très pratique et surtout une équipe en OR !! 💛 Ce restaurant représente une alternative saine ainsi qu'une véritable plus value pour le quartier. Du fond de l'estomac, merci ! 😉🙏
Réponse du propriétaire :
Aloha Bob Yrnv ! Mille mercis pour votre retour 😊
Le 29/08/2022 à 13:00
Très bon
Le 27/08/2022 à 20:15
Très bonne adresse, les bowls sont délicieux et livrés rapidement.
Réponse du propriétaire :
Aloha Céline l'Ascension ! On vous le dira très bientôt 😍
Le 25/08/2022 à 12:59
Attente trop longue
Réponse du propriétaire :
Aloha Nicolas 🌺 Merci beaucoup pour votre retour. Nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. À bientôt on espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 24/08/2022 à 13:33
Rapport qualité / prix très intéressants, malheureusement l'açai était en rupture
Le 24/08/2022 à 13:09
Parfait 👌
Réponse du propriétaire :
Aloha Anthony ! Merci infiniment pour ces mots, 🤗🙂😊
Le 21/08/2022 à 19:08
Un peu cher et de l'attente le midi. Mais c'est bon 👍🏻
Le 16/08/2022 à 12:55
Miam
Le 12/08/2022 à 12:48
Délicieux
Réponse du propriétaire :
Aloha Marine G'o ! Un retour si positif ne peut que nous encourager 😍🌈
Le 12/08/2022 à 12:32
Bon accueil, service rapide et repas délicieux
Réponse du propriétaire :
Aloha Antonin Masson ! Un énorme merci pour cet avis 🙂🌈
Le 03/08/2022 à 14:49
Parfait
Réponse du propriétaire :
Aloha Joëlle GROUBETITCH ! Merci beaucoup pour ce retour positif 😍
Le 03/08/2022 à 12:03
Repas excellent Superbe accueil 💁
Réponse du propriétaire :
Aloha Maéva Guérin ! Merci infiniment pour ces mots, 🌈
Le 01/08/2022 à 22:35
Le gars qui nous a servi, un vrai roi
Réponse du propriétaire :
Aloha Lancelot Thomas ! Nous tenons à vous dire un grand merci 🌈🙂🤗
Le 01/08/2022 à 21:32
Excellent
Réponse du propriétaire :
Aloha bobo san 😎😊🌴, merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre restaurant hawaïen 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/07/2022 à 22:41
Street good Hawaïen bonne plats bio sucrés ou salés
Réponse du propriétaire :
Aloha Marie Diop ! Votre avis nous ravi : un grand merci 🤗😊🌈
Le 29/07/2022 à 13:32
Frais
Réponse du propriétaire :
Aloha Ame Mame ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 😊
Le 28/07/2022 à 13:57
Très bon, dommage qu'il manquait la feta dans ma commande.
Le 26/07/2022 à 13:38
Produit de très bonne qualité. Dommage que c'est un peu cher sinon j'irais tous les jours.
Réponse du propriétaire :
Aloha Hamza Kharroubi ! Merci pour ce superbe commentaire. 🌈😎
Le 24/07/2022 à 20:08
Très bonne expérience
Le 21/07/2022 à 14:29
Bon mais cher...
Le 18/07/2022 à 21:27
Frais bon gout
Le 18/07/2022 à 12:28
C’est une grande blague la quantité que j’ai eu dans mon poke « medium », autant prendre le plus petit c’est pareil et sans le supplément
Le 15/07/2022 à 22:59
J'ai pris un poké au saumon et il était très bon.
Réponse du propriétaire :
Aloha Joyce ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour 🌈😊🤗
Le 11/07/2022 à 21:32
Super!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Maelle Vergnon ! Vous nous faites très plaisir, merci 😎🤗😍
Le 11/07/2022 à 21:20
dessert congelé
Réponse du propriétaire :
Aloha Romuald Garson, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence gpqHoX en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 07/07/2022 à 18:23
Soirée d'inauguration, 20 minutes après l'heure prévue on attend toujours devant, sans savoir ce qui va se passer. Apparemment on va nous servir une citronnade (?) Les employés ont l'air sympa mais assez paumés. Je suis pas resté même si j'avais réservé un poke gratuit, j'allais pas rester 1h à faire la queue dehors juste pour ça 😅
Le 07/07/2022 à 17:22
Produit frais et très bon. Le personnel est très accueillant et serviable. Restaurant issy les Moulineaux rue ernest renan
Réponse du propriétaire :
Aloha Sans erwann musicaly Papyrus ! Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire 😊🙂🌈
Le 02/07/2022 à 14:58
De très bons produits frais. Un commerçant très accueillant. Un délice
Réponse du propriétaire :
Aloha Dominique Uzan Petigny ! Quel retour agréable Nous vous en remercions 😎🌈🤗
Le 30/06/2022 à 17:36
3 visites et 3 commandes non respectées : à chaque fois il manquait un ingrédients, voire 2. Une fois la taille commandée n’a pas été respectée ou mes extras non pris en compte. Résultat, le prix payé n’a jamais correspondu à ce que j’avais commandé
Réponse du propriétaire :
Aloha Nathalie H, Nous sommes terriblement désolés pour les incidents concernant vos commandes qui ne reflètent absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence TPjiCd en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/06/2022 à 14:18
Très bon restaurant !
Réponse du propriétaire :
Aloha Flore Prebay ! Vous êtes le bienvenu pour une prochaine fois 😎
Le 29/06/2022 à 12:43
Rapide, très gentils et pokawa très bon merci
Réponse du propriétaire :
Aloha Mathilde Gnassia ! Vous êtes de loin notre meilleure pub, merci 🤗😍🌴
Le 28/06/2022 à 12:35
Service rapide
Réponse du propriétaire :
Aloha Carla Fernandez ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour 🤗
Le 27/06/2022 à 20:18
Parfait rien a dire
Réponse du propriétaire :
Aloha Mika Bilta ! Merci pour votre très beau commentaire 🤗
Le 21/06/2022 à 19:29
c est grais et bon parfait lors de grandes chaleurs
Le 20/06/2022 à 15:05
Magnifique
Réponse du propriétaire :
Aloha Sira Moctar ! Cela nous encourage dans notre démarche 🙂
Le 17/06/2022 à 13:20
parfait
Réponse du propriétaire :
Aloha Elipsy 75 ! Merci pour cet avis au top 😊😍
Le 17/06/2022 à 11:46
Rien à dire j’adore les Pokés de chez Pokawa !
Réponse du propriétaire :
Aloha Ana filipovic ! Au plaisir de vous revoir 🙂😊😍
Le 16/06/2022 à 23:44
A fuir J a commande une salade et des falafels ainsi que des crevettes. Tout ça pour 28 euros. J ai été très mal l après midi et j ai vomi !!!! Une délivrance ! J ai roté le saumon toute l après midi ! j ai toujours des crampes et spasmes et un dégoût. Je pense que le poisson n était pas frais ou à tourné avec la chaleur. Intoxication alimentaire ! Je suis allongée et je suis ballonnée en espérant que ça va passer
Réponse du propriétaire :
Aloha Cyrine hamida 🌺 Nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous allez mieux. Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis f6oncc en objet du mail svp ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/06/2022 à 10:27
Très bon pokés les produits sont frais, de qualité et ils offrent plusieurs taille pour les différents types de faims
Réponse du propriétaire :
Aloha eva fillon ! Un avis si positif nous motive davantage 🤗
Le 13/06/2022 à 13:26
Très facile à commander pour des gens qui s intéressent aux calories et aux allergènes !
Réponse du propriétaire :
Aloha Maria Eirini Thiraiou ! Notre équipe vous transmet ses remerciements 😍😎
Le 12/06/2022 à 20:33
Le saumon frais n'était juste pas frais et puait, 1ere et dernière commande.
Le 12/06/2022 à 10:42
C'est cher, pas très bien servi, avec peu de goût et surtout, leur tablette pour les commandes est particulièrement mal conçue.
Le 11/06/2022 à 13:35
Je suis revenue dans ce restaurant cette année, très déçu un menu à 19euros ou la vendeuse oublie de me donner ma boisson et un bowl sans aucune sauce... C'est dommage
Réponse du propriétaire :
Aloha Nouhad MOSBAH 🙂😍, merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre restaurant hawaïen 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 10/06/2022 à 21:45
Haut !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha johanna leclerc ! Votre avis nous motive à vous satisfaire à nouveau 🤗🌴😍
Le 10/06/2022 à 13:45
Grand choix, bon
Réponse du propriétaire :
Aloha Marie-Pierre Coulet-Natale ! Quel beau commentaire, nous sommes ravis 😎🌈
Le 09/06/2022 à 21:10
Haut !
Réponse du propriétaire :
Aloha Charles Brisset ! Merci pour ce beau retour 🌈😍😎
Le 08/06/2022 à 22:45
De bonne sauce, un riz succulent, des aliments frais et des serveurs à l'écoute mais les prix reste très haut...
Le 07/06/2022 à 15:17
Prix élevé mais bon poke.
Le 06/06/2022 à 13:38
Beaucoup trop cher pour la quantité et la qualité. C’est dommage
Le 03/06/2022 à 13:48
C’est bon et en plus l’équipe est top 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Aloha samy garrabos ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 🙂🌈😍
Le 03/06/2022 à 12:31
Trop lent! Personnel désagréable (tutoiement) sac déjà prêt mais fait d'autres tâches au lieu de nous le donner. Pokebowl mal garnies
Le 13/05/2022 à 11:47
Délicieux, léger et plein de saveurs. Ne vous fiez pas aux idées reçues sur les ingrédients, les associations sont juste démentes, avec une petite sauce magique et des herbes aromatiques de folie.
Réponse du propriétaire :
Aloha Elodie Piacentino ! Ravis que l'expérience vous ait plu 🌴😎🌈
Le 11/05/2022 à 17:50
J'ai adoré pour la variété des plats !
Réponse du propriétaire :
Aloha Esther Desbois ! Votre satisfaction est notre priorité. 🌈🌴😍
Le 10/05/2022 à 14:52
Très déçue. Je suis une grande habituée de la chaîne Pokawa. J'y suis allée ce midi. Le thé glacé n'a pas de goût et était très mal vissé, résultat en l'ouvrant j'en ai mis partout dans ma nourriture. Nourriture plutôt chaude pour un poke qui se mange avec des radis et du saumon frais. J'ai pris une salade de fruits en dessert qui était quasi vide, la mangue était noircie et j'ai eu mal au ventre toute l'après-midi. Bref, plutôt déçue cette fois-ci pour un prix au menu d'un restaurant. Le personnel quant à lui était très sympa rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌺 Nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous allez mieux. Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis UK9uiQ en objet du mail svp ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/05/2022 à 10:24
Excellent, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Aloha HK S ! Ravis que cela vous ait plu 😊🌴😎
Le 19/04/2022 à 19:41
Nouvelle adresse hawaïenne. 🤩🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Aloha Rachel Li ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire 😎
Le 10/04/2022 à 07:19
Honnêtement le meilleur Poké à Paris. On a trouvé ce petit take away lors de notre weekend à Paris. Qualité fraîche, accueil sympa, juste au top!
Réponse du propriétaire :
Aloha Mauro Parisi 😊! Un grand merci pour cette jolie note. N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire 😊🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/04/2022 à 15:23
La qualité n'est plus au rendez-vous: les bases sont préparées à l'avance, l'avocat était trop mur (marron) et les radis séchés.
Le 26/03/2022 à 12:19
Sympa, rapide, délicieux, produits frais
Réponse du propriétaire :
Aloha Julie Swiderski ! Votre commentaire nous fait vraiment trop plaisir 😊😎😍
Le 21/03/2022 à 13:08
La commande sur les bornes est facile. Mon poké création était bien fait, beau et bon. Mais 2 bémols : - j’avais demandé une base carotte et j’ai eu du riz (et je n’ai pas pu le voir avant la dégustation à emporter) - je trouve que les prix sont quand même un peu élevés. Un effort de 0,50€ à 1€ par poke serait pertinent sachant qu’il y a en plus des options et que les ingrédients ne sont ps forcément à label.
Le 18/03/2022 à 17:32
J'ai commandé mon déjeuner en Click & Collect et tout s'est très bien passé. J'ai aimé pouvoir personnaliser mon menu qui a été préparé très rapidement.
Le 15/03/2022 à 15:40
Savoureux, frais & convivial. Super coup de poing 👌
Le 08/03/2022 à 17:56
Personnel accueillant, menu toujours aussi attrayant pour la pause déjeuner
Le 07/03/2022 à 17:50
Très bon et accueil super, je recommande sans hésiter
Le 07/03/2022 à 17:42
Accueille chaleureux, très bon je recommande !
Le 03/03/2022 à 21:57
Produit de bonne qualités , Personnel accueillant .
Le 03/03/2022 à 20:44
Testé le lendemain de l'ouverture, et je ne regrette pas d'avoir essayé. L'avocado toast est très bien préparé, le poké très satisfaisant et généreux en quantité (j'ai pris la taille Big) et le cheesecake excellent. Sans oublier l'accueil aux petits soins. Ça faisait longtemps que j'attendais l'ouverture d'un poké sur Issy et je n'ai pas été déçu.
Le 03/03/2022 à 17:20
Première fois, j’ai adoré!! Personnel très accueillant et souriant. Le veggie poulet est excellent, le dessert offert merci encore!!
Le 02/03/2022 à 17:50
Excellent ! Nous sommes venus ce midi, jour d'ouverture du restaurant, tenter l'expérience. Les formules sont très intéressantes avec des pokés d'excellente qualité. Le personnel est très agréable et bien organisé. Je reviendrai avec plaisir. Seul bémol pour les deux seules bornes qui permettent de prendre la commande. En période de rush, l'attente risque de faire fuir certains...
Le 02/03/2022 à 16:24
Parfait, bel accueil et petites attentions plaisantes aux clients
Le 22/02/2022 à 20:06
La Barakawa de Pokawa débarque à Corentin Celton ! Bienvenue dans le quartier & Aloha !!!
Les autres restaurants
💬 Première commande hier. Belle présentation soignée du Poké, ça donne envie. En revanche rien dans le sac ! Pas de serviettes, pas de couverts, pas de sauce... Pas top en livraison pour manger à l'extérieur. La dégustation est mitigée. On a aimé le Poké poulet, bcp moins celui aux crevettes.
💬 Très déçu 15e pour une minuscule Pokebowl mangue saumon qui pour au final , la boîte gaver par 90% de riz très dure pas du tout bon d'ailleurs !! Et quelques ridicule morceau de saumon et des crudité qui l'accompagne ! Faut pas déconner !! 15e quand même pour ça ! C'est décevant ! Dernière fois !!!!
💬 J'ai pris un bubble tea et je dois dire que j'ai été assez déçue... La boisson était beaucoup trop sucrée et les perles aux fruits l'étaient encore plus. De plus, c'était 50 centimes de plus pour des perles de tapioca. C'était donc relativement bon mais certainement pas le meilleur que j'ai bu/mangé.
💬 Niveau qualité prix ainsi que la quantité c'est super bien Un des meilleures poké Les rations sont généreuse et pas au miligrame prés comme les grandes chaînes . Ils sont serviable . Et les ingrédients sont frais Moi j'aime beaucoup je recommande
💬 Bonsoir, j’ai commandé ce midi sur Uber Eats une poke. Donc pour commencer au vu du prix je trouve qu’il n’y a quasiment rien dedans, ensuite les aliments n’ont aucun goût, la qualité des produits est très très médiocre… J’ai commandé une poke saumon j’ai reçu une au poulet. Mon copain a commandé la même poke que moi je l’ai reçu chaude alors que la sienne était froide. A se demander si une des deux n’avait pas été préparé avant notre commande. J’ai aussi commandé un dessert « original sweet bowl » je l’ai reçu avec une framboise pourrie. J’ai tenté de les joindre par téléphone une dizaine de fois et je n’ai jamais obtenu de réponse. A fuir ce restaurant.
💬 incroyable, les burritos sushis certes un peu cher mais vraiment super bons et ça cale + hyper frais j’adore
💬 Une belle découverte que ce point de vente. Une équipe dynamique et à l’écoute. Une terrasse agréable pour ces derniers jours ensoleillés. La carte propose des recettes de pokes bowls très goûteuses avec une belle présentation. Cette adresse propose une offre nouvelle sur Amilly et nous en sommes ravis.
💬 Bof, cher pour ce que c'est, erreur dans ma commande. Ça nourrit, c'est bon, ça à l'air frais. Mieux que les burgers Mac Do et autres saletés.
💬 Très bonne expérience. Les poke bowls sont très bons. Choix de deux tailles : moyen et grand. Possibilité de créer son propre poke bowl. Le serveur est très agréable.
💬 Franchement pour le prix c’est ignoble, ça a pas de goût un poulet où tu pleures pas dessus tellement il est pas bon, en plus rien que ça se trompe sur la commande heureusement que j’ai volé la planche et la bouteille en verre. La nourriture est dangereuse à ce niveau là, comme l’endroit où on mange d’ailleurs.