Restaurant hawaïen

Avis sur POKAWA Poké bowls Gare Montparnasse

📌 Hall 1, Gare Montparnasse, 11 Bd de Vaugirard Niveau 2, 75015 Paris

3.2 / 5

💬 166 Avis

Avis sur POKAWA Poké bowls Gare Montparnasse à Paris

Rédiger votre avis ici :

Amandine.a

Le 11/12/2023 à 07:58

1 / 5

Riz trop cuit très peu de choix d’ingrédients le thon n’était pas mariné Manque de saveurs trop cher pour un poke de cette qualité qui n’était pas bon

Abdel-Hakim.E

Le 11/12/2023 à 03:41

4 / 5

Le poke fut un délice

Solene.c

Le 10/12/2023 à 17:34

1 / 5

Personnel nonchalant, même pas de bonjour, très lent, la blonde se trompe à chaque fois dans mes ingrédients et la sauce choisis ! (Si on est allergique à un produit, attendez-vous à l’avoir dans votre pokebowl dans tous les cas..)

jemmy.e

Le 06/12/2023 à 13:57

1 / 5

Attente longue pour commander. Pas beaucoup de place assise. Obligé de commander à emporter. J'ai commandé 2 poke et il ne mon qu'un couvert ! Heureusement que j'étais avec ma copine et pas mon collègue. Je m'en suis rendu compte dans le train. Ils ont oublié de mettre de l'avocat dans mon poke . Je le dis rarement, mais fuyez cette enseigne vous trouverez de meilleures ailleurs et vous pourrez manger car vous aurez des couverts !

Justine.a

Le 30/11/2023 à 13:32

1 / 5

Tout est automatisé via bornes de commande ce qui nous fait attendre 20 mn alors qu'il y a 4 personnes derrière le comptoir, un comble dans une gare ferroviaire où l'on a des trains à prendre... Aucun accueil client, pas de disponibilité de certains produits, et la qualité n'est pas au rdv. Passez votre chemin de cette chaîne.

Raphael.e

Le 14/11/2023 à 19:49

1 / 5

20 minutes d’attentes et toujours rien. Soit je partais le ventre vide ou je manquais mon train le ventre plein. J’ai pris la première option. Pour un fast food installé en gare, je considère que c’est de l’arnaque. Ils ont tous compris tu payes avant et tu vois les deux employés discutés tranquillement pendant que ton train part. Ils n’auront plus mon argent.

Ted.

Le 14/11/2023 à 18:58

1 / 5

Poker bawl plutôt sympas et bons. En revanche le service est DESASTREUX. Extrêmement lent (pratique quand.on a un train à prendre !) et AUCUN sens de l'accueil. A la réflexion, je ne suis même pas sûr qu'on m'ait dit bonjour... en revanche zéro sourire assuré. Et je ne parle pas d'une équipe en particulier, j'y passe quasiment toutes les semaines... Très dommage.

[email protected]

Le 06/11/2023 à 12:34

1 / 5

Service médiocre. Personnel paresseux qui n’est pas content que je prenne un Poke Creation (au lieu des poke déjà préparés) ensuite elle me demande les ingrédients en parlant très mal puis refuse que je prenne le même topping 2 fois, elle me répond agressivement. Très déçue !

Edouard.a

Le 05/11/2023 à 18:36

2 / 5

(Trop) cher.

Veronica.e

Le 21/10/2023 à 13:27

2 / 5

Service confus et nonchalant. Évitez si vous êtes pressé, attendez-vous à être ignoré et à ce que plusieurs autres personnes obtiennent de la nourriture avant vous.

Pouik.

Le 10/10/2023 à 14:11

2 / 5

On est dans une gare, soit, tout y est plus cher, ok. Mais cela ne veut pas dire qu'on doit prendre les clients pour des cons en diminuant en plus la quantité. Quasi aucune différence entre le petit poke et le moyen, et les tarifs sont plus de flous. Dans la formule il n'est même pas mentionné s'il s'agit d'un petit ou d'un moyen poke. C'est à l'oral qu'on nous a dit que c'était avec un petit poke et qu'il fallait rajouter 1e pour avoir une telle boisson plus d'une autre. Le dessert au lait de coco bien farineux, je ne comprends pas ... Bref on est considérés comme des pigeons et on s'en rend bien compte. Sinon le poke était bon, raison pour laquelle il y a quand même 2 étoiles.

Pierre.u

Le 08/10/2023 à 20:11

1 / 5

Catastrophique Personnel pas aimable 1/ impossible de les trouver au hall1. Je les appel, 1er appel : il raccroche au nez, 2nd appel il me répond que je n’ai qu’à demander à n’impossible qui qui l’indiquera où c’est. LIncapable de me dire qu’il ne sont pas dans le Hall 1, mais en dessous, au niveau -1 !!! 35 min pour les trouver! 2/ beaucoup de monde attend, ça rigole entre entre eux au lieu d’être sérieux et efficace 3/ ils font une annonce pour savoir qui veut du saumon, je m’avance avant de le faire rembarrerqu’il faut avant passer à la machine 4/ que 2 machines de commande alors qu’il y a foule. Il faudrait au moins 4 machines minimum 5/ ma commande de 11,5€ facturée au final 13€50. Il y a 2€ supplémentaire facturé sans raison. Je fini par payer : plus de papier. Je le signale aux préparateurs qui me rétorquent sur un ton pas aimable que je n’ai qu’à attendre 6/ 12 min d’attente une fois commandé. Beaucoup Trop long. Conclusion : scandaleux Je ne reviendrai jamais, je déconseille fortement. adresse à éviter absolument Non évalué : reste à savoir ce qu’il en est de l’hygiène…

Gwladys.

Le 02/10/2023 à 15:03

2 / 5

Restaurant de gare certes mais le sol est sale, les tables également. Le service sympathique mais entre deux coups d'oeil sur leur téléphone portable et leurs réseaux sociaux... Bof donc

Vanina.a

Le 28/09/2023 à 19:37

1 / 5

Accueil désagréable ! Aucun geste commercial quand il manque un produit déjà payé et en plus remettre ce même produit après m’avoir donné la commande ! Je ne recommande absolument pas.

Léa.

Le 17/09/2023 à 20:24

4 / 5

Plusieurs venues au sein de ce Pokawa. Service toujours assez rapide, poke excellent et personnel plutôt sympathique et serviable. Nous continuerons de revenir.

Mia.a

Le 15/09/2023 à 00:40

5 / 5

De passage à Paris c’était très agréable, personnel souriants. Encaisser par un certain Lorenzo, une personne vraiment chaleureuse et souriante, qui m’a fait d’ailleurs beaucoup rire. Bonne ambiance également en cuisine. Merci pokawa pour cet expérience. À renouveler !!

Réponse du propriétaire :

Aloha Mia ! Votre commentaire nous fait vraiment trop plaisir 🤗🌴

Marie.r

Le 11/09/2023 à 12:44

4 / 5

Poké assez chères, équipe souriante, peu de places assises

gabrielle.a

Le 06/09/2023 à 12:18

1 / 5

Très mauvaise expérience chez Pokawa, prix exorbitants pour des pokes très petits. Oubli de la sauce par les vendeurs, poke donc fade.

Kad.k

Le 04/09/2023 à 21:12

5 / 5

Nous avons pris 2 poké bowls très bon personnel très réactive et sympathique. Suite à mon erreur de commande ils m ont proposé de me refaire le plat .très gentille de leur part .

Réponse du propriétaire :

Aloha ! Merci Votre reconnaissance est précieuse ✨

Luca.o

Le 31/08/2023 à 19:39

5 / 5

Les vendeuses sont tellement formidable, avec services rapide et efficace je le recommande à 💯

Réponse du propriétaire :

Aloha Luca Wood ! À très bientôt 😍🍍🤗

Ghedeo.t

Le 31/08/2023 à 14:43

5 / 5

Pokawa montparnasse est un véritable bijou pour tous les voyageurs amoureux des poke bowls. C'est incroyablement délicieux. Un personnel sympa et attentif à nos besoins. Je ne peux que vous recommander pokawa montparnasse.

Réponse du propriétaire :

Aloha ! Merci beaucoup pour cette super note 😍

Assane.a

Le 31/08/2023 à 13:59

5 / 5

En attendant mon train pour Toulouse dans la gare, j'ai préféré goûter un poke bowl à POKAWA MONTPARNASSE. vraiment c'est un must-try pour tous les amoureux de poke bowls. Un service de qualité avec une équipe incroyable et magnifique. En plus de cela j'étais aussi attiré par le Charisme et des beaux yeux du responsable à la taille mannequin au lunettes dorée. Heee Les filles lors de votre voyage, en Gare je vous recommande de passer un moment à pokawa montparnasse pour savourer des poke bowls inoubliables !

Réponse du propriétaire :

Aloha Assane ! Merci pour ce superbe commentaire. 😃🌴

Lutsu.r

Le 31/08/2023 à 13:10

5 / 5

Un personnel très souriant, avec de bonne répartie de blague et d’humeur

Réponse du propriétaire :

Aloha ! Merci merci et encore merci pour ce super retour 🙂😋

Emma.n

Le 27/08/2023 à 14:28

4 / 5

les serveurs sont très sympathiques et la nourriture est savoureuse.

Réponse du propriétaire :

Aloha Emma 😊, Merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre barakawa ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Hélène.c

Le 26/08/2023 à 10:39

5 / 5

Très sympa de trouver un poke dans une gare ! Personnel très agréable

Réponse du propriétaire :

Aloha Helene ! Vous êtes de loin notre meilleure pub, merci ✨😄🍍

Maxime.h

Le 20/08/2023 à 13:24

5 / 5

Service rapide et efficace, grande bonté du serveur !

Réponse du propriétaire :

Aloha Maxime ! On vous dit à très vite 😎😉

Elisa.u

Le 15/08/2023 à 12:18

2 / 5

Service assez long pourtant il n’y avait qu’une personne avant moi. J’ai pris une poké au saumon qui était plutôt bonne, quantité très généreuse lorsqu’on prend la BIG poké, prix assez élevé mais plutôt logique étant dans une gare. Par contre très déçue de voir une fois arrivée dans le train que la salade de fruits que j’ai payé 4€90 n’était pas dans le sac… assez honteux étant donné qu’on paye déjà suffisamment cher le repas, et que ce n’était pas du tout un moment de rush… (10h30 le matin)

Emilie.t

Le 13/08/2023 à 16:03

2 / 5

des portions beaucoup plus petites que dans les autres pokawa pour un prix doublé avec des oublis d’ingrédients…

Tina.i

Le 04/08/2023 à 18:16

4 / 5

C'était bon, même si le poisson avait peu de goût

LABO.O

Le 04/08/2023 à 14:25

5 / 5

Très accueillant personnel, sympathique, souriant et très à l’écoute et nous facilite vraiment le Commande

Réponse du propriétaire :

Aloha Cos ! Merci beaucoup pour votre avis 😍✨😃

Zazie.-

Le 24/07/2023 à 16:54

4 / 5

À chaque fois il y a 1-2 erreur(s) dans notre commande, mais rien de grave, et ils sont tellement dans le rush.... 😅 Sinon c'est très bon, et c'est toujours rapide 😊

Marion.o

Le 22/07/2023 à 18:29

5 / 5

Toujours un plaisir d’avoir son pokebowl avant son voyage ! Le + : le service au top et une équipe très sympa Merci

Réponse du propriétaire :

Aloha Marion ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 😄😊😎

Hibiki.u

Le 18/07/2023 à 08:32

5 / 5

nous avons testé ce pokawa le jeudi 22 juin en arrivant à Paris et le dimanche 25 en re partant. On est donc sur un principe de pokeball que l'on peut personnaliser là où moi je suis resté très classique riz, saumon et avocat edamame. Maman a pu un peu plus s'amuser avec du saumon de l'ananas et de la carotte et aussi edamame. Les 2 fois nous avons trouvé nos plats super mais personnellement je trouve le saumon un peu trop froid. Le personnel vu sur les 2 jours était différent mais tout le monde était agréable. 😊

Réponse du propriétaire :

Aloha Yume ! Wow C'est super de vous lire, merci 😃

Elodie.e

Le 07/07/2023 à 13:36

1 / 5

Je trouve que le prix est exorbitant pour les quantités fournies. 16,90 euros un poke avec uniquement trois toppings, une quantité ridicule de riz. Passez votre chemin, il y a des poke ailleurs bien meilleurs et avec un meilleur rapport quantité et qualité prix.

Baptiste.u

Le 02/07/2023 à 21:56

2 / 5

Avocat très dur et quantité limite.

Valérie.a

Le 30/06/2023 à 10:04

5 / 5

Merci !

Réponse du propriétaire :

Aloha Valerie Barbe ! Nous tenons à vous dire un grand merci 😃

Simon.e

Le 26/06/2023 à 12:56

3 / 5

Difficile de mettre plus de 3*, ça reste un bon poké de Pokawa, quoique toujours un peu cher pour ce que c'est. Mais que dire de la qualité de service de ce restaurant... Nous avons vu la préparation de nos pokés sous nos yeux. Préparation du poké de la main droite, téléphone dans la main gauche à pianoter sur son clavier, ce qui retarde beaucoup la préparation. Puis, une fois finis, il pose nos pokés à côté du comptoir et passe à la préparation suivante. Il a fallu faire la réflexion pour que quelqu'un daigne bien finir de préparer notre commande. Je vous rappelle que nous sommes dans une gare, le temps de chacun est précieux. Prenez peut-être exemple dans les autres restaurants.

Chantal.e

Le 19/06/2023 à 10:27

5 / 5

Bonne découverte dans les sous sol de la gare montparnasse

Réponse du propriétaire :

Aloha Chantal ! N'hésitez pas à revenir parmi nous 🌞😃😋

Seb.u

Le 14/06/2023 à 16:58

1 / 5

Très peu de choix sur la borne,j'ai pris saumon avec base au choix,impossible de faire un choix.Je demande au guichet,et on me répond on a que du riz...Accueil très froid.Une fois au bureau on se retrouve avec un poke quasi vide dans un petit bol ou le fond est surélevé à l'intérieur pour faire croire de l'extérieur qu'il y en a beaucoup plus.Une fine couche de riz sur le fond.Je recommande pas du tout,première et dernière fois.Travaillant dans la gare j'ai voulu tester et un prix pour un petit bol qui est énorme.

Ghazi.0

Le 12/06/2023 à 14:56

1 / 5

Hélas personnel désagréable surtout la responsable ont dirait elle est présidente de la république comment elle parle j'ai tout de suite pris mon truc dégueulasse et partir..... A fuir... A fuir

zinab.o

Le 04/06/2023 à 12:09

2 / 5

Accueil très froid alors que j’arrive hyper souriante, bol à peine rempli, j’explique être à la minute près puisque mon train ne va pas tarder à partir et peu importe, la personne prend bien som temps pour faire le poké !

Mathilde.h

Le 02/06/2023 à 20:03

2 / 5

Les poke petits c’est assez cher pour la taille

Sonny.a

Le 30/05/2023 à 14:37

2 / 5

Bon en termes de goût. Mais ! Oubli dans ma commande, j'ai demandé poké Saumon extra falafels. Je n'ai eu que les falafels...Pas le saumon. Ça peut arriver mais attention car ça n'est pas la première fois (voir les différents avis). Comment je peux me faire rembourser ?

Bastien.u

Le 27/05/2023 à 16:41

1 / 5

Fermé... Les horaires ne sont pas respectés

Chlo.5

Le 26/05/2023 à 19:44

1 / 5

Plus aucun choix, temps d'attente extrêmement long et oublis

Chacha.e

Le 24/05/2023 à 12:32

5 / 5

Je trouve les avis très rudes.. Certes cest un peu cher, et ça ne sera pas le MEILLEUR sushi/pokebowl du siècle, mais en même temps on est dans une gare ! Moi je suis ravie de pouvoir moffrir ce petit plaisir, le service était très rapide et efficace ce qui est le plus important quand on ne veut pas rater son train. Petite suggestion serait de proposer des baguettes 😊

Réponse du propriétaire :

Aloha Keiko ! Quel plaisir de lire votre retour positif 😉😋🌞

Océane.e

Le 28/04/2023 à 20:39

1 / 5

A fuir, les quantités ne sont pas respectées, payer un supplément pour avoir la quantité d’un petit poke c’est une honte. En plus de ca l’accueil est horrible, pas de bonjour, les serveuses crient votre prénom tellement fort et vous jete le sac, en plus obliger de réclamer la boisson car encore un oubli. Franchement pire pokawa de France.

Benoit.a

Le 27/04/2023 à 13:19

1 / 5

Bonjour Vous avez changé la recette des Gyozas poulets Les nouveaux sont sans goût et il y a presque pas de farce Beurk

Céline.

Le 25/04/2023 à 00:10

5 / 5

Pour une première expérience c’était excellent ! Produit frais, goûteux, savoureux, je recommande vivement et j’ai hâte de remettre les couverts ! Divin!! Merci à ma fille d’avoir insister pour consommer ce mets délicieux

Réponse du propriétaire :

Aloha Céline P ! Merci pour ce retour positif et bienveillant 🤗😎🙂

veronique.o

Le 22/04/2023 à 16:27

5 / 5

Un bon moment autour de bonnes salades.

Réponse du propriétaire :

Aloha veronique conte ! Merci beaucoup pour votre commentaire 🤗

laetitia.i

Le 15/04/2023 à 12:16

5 / 5

Personnel rapide et pro. Pokebowl trop bon!

Réponse du propriétaire :

Aloha laetitia sinoir ! Au plaisir de vous revoir 🌴😉😃

Carole.

Le 14/04/2023 à 15:32

1 / 5

Fuyez.... Saumon pas frais. J'étais ravie de manger un Poké bowl saumon avocat, et sur le moment RAS... MAIS 1h30 après, l'intoxication alimentaire s'est confirmée et mon repas a fini dans les toilettes du train 🤢 Je regrette de ne pas avoir lu les précédents commentaires avant de commander.

Aude.e

Le 06/04/2023 à 12:30

1 / 5

Service qui laisse à désirer Borne qui ne marche pas … refaire la queue pour payer Renverse mon pôke en refait un autre a1 Oubli de ma bouteille evian dans mon menu … j’ai payé 14.90 € …. Merci de revenir vers moi

Lyne.l

Le 30/03/2023 à 12:42

1 / 5

Un accueil est un service épouvantable. Une équipe sur place ouvertement désagréable avec l’ensemble de la clientèle présente, voir agressive quand on demande des couverts avec son bowl.. établissements à éviter.

Gilles.e

Le 12/03/2023 à 11:24

3 / 5

Accueil très froid, le client est de passage donc rien a faire du client en résumé. Salade chirashi saumon avocat riz bonne , dessert moelleux chocolat+Badoit total :19.90 Tout ceci est bien cher.

Elisa.

Le 10/03/2023 à 17:25

5 / 5

Équipe super sympa 👌

Réponse du propriétaire :

Aloha Elisa _ ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 🙂

Toss.i

Le 08/03/2023 à 12:26

2 / 5

Fermé et pas indiqué sur maps ni sur le site Pokawa.

Grégory.R

Le 28/02/2023 à 12:10

2 / 5

Le riz était dur et c’était très désagréable à manger… De plus, le bowl n’était pas très garni.

thomas.b

Le 17/02/2023 à 14:09

1 / 5

Accueil très désagréable On a pas envie de servir les clients, ils se débarrassent des clients en les envoyant vers les bornes de façon très impolie Et en plus c’est beaucoup trop cher 36€ pour 2 salades et 2 desserts ( un pov pot de chia ) et 3 Bouteilles d’eau Bye bye Pokawa

Tracy.y

Le 10/02/2023 à 15:12

1 / 5

C'est simple, il n'y a tout simplement pas d'accueil !! Avec ma collègue nous voulions commander mais nous n'avions pas compris que c'était sur les bornes qu'il fallait le faire, c'est après qu'on ait demandé comment ça se passe pour commander qu'on nous a indiqué les bornes (alors que ça faisait bien 5 bonnes minutes qu'on était devant sans un bonjour ou un mot d'accueil de leur part, alors qu'ils étaient 3 sur le stand). Nous avons donc passé notre chemin.

Corinne.E

Le 04/02/2023 à 13:30

4 / 5

Lieu sympathique et dynamique.

Cemarpos.

Le 03/02/2023 à 17:14

5 / 5

Très bel accueil Beau produit En plus très bon Je reviendrais

Réponse du propriétaire :

Aloha Cemarpos ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire 😋🌞

Marion.

Le 30/01/2023 à 14:16

1 / 5

Lenteur du jamais vu !

Fab.i

Le 29/01/2023 à 21:00

1 / 5

Absolument dégoûtant, si vous avez une sorte d'amour-propre et de respect de soi, évitez cet endroit. La pire expérience culinaire de tous les temps.

Chiara.a

Le 27/01/2023 à 20:32

1 / 5

Vendeuse odieuse

Maud.e

Le 23/01/2023 à 19:33

4 / 5

C'est bon sain et agréable. Mais en hiver attention aux courants d'air, on se gèle.

Louis.A

Le 22/01/2023 à 14:26

2 / 5

Impossible de commander via la page web en clic and collect. Ce problème est spécifique au pokawa de Montparnasse. C'est dommage car cela nous prive des promotions internet très intéressantes du weekend (9€ au lieu de 12,5 env)

Claire.A

Le 18/01/2023 à 12:04

1 / 5

Personnel désagréable, très déçu car dans les autres points de vente de l’enseigne ils sont super

Elisa.e

Le 13/01/2023 à 18:15

2 / 5

J'ai mangé un pokebowl au thon mariné hier soir et j'ai eu une grosse indigestion dans la nuit. Quand on vend du poisson cru il vaut mieux s'assurer qu'il est frais !

A..o

Le 12/01/2023 à 20:08

4 / 5

Ravi de notre passage , a emporter , efficace Copieux et bon

Camille.

Le 12/01/2023 à 14:30

2 / 5

Un des salariés discute avec la manager pour parler des changements de quart de travail car « ils veulent sortir », quand enfin on me dit bonjour, on m’envoie sur la borne. Il manque beaucoup de produits. Les produits ne sont pas frais - mangues et avocats noircis, pour 17,90€ c’est très moyen sans parler des risques sanitaires. Vraiment très dommage, c’est une enseigne que j’aime fréquenter ponctuellement. Cela ne m’empêchera pas d’y retourner, mais celui de montparnasse, plus jamais. Il y a tellement d’autres choix dans la Gare…

Manès.a

Le 27/12/2022 à 16:22

2 / 5

Poke pas désagréable sur le moment même si la qualité du saumon semblait un petit peu étrange et quel fut ma stupéfaction dans la suite des événements ! me vint tout de suite une courante peu contrôlée ainsi que du fécès irritant les orifices franchement c'est pas très agréable

Réponse du propriétaire :

Aloha Loustic. 🌺 Nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous allez mieux. Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis kxbDof en objet du mail svp ? 🍍L'équipe Pokawa🍍

Loïc.e

Le 20/12/2022 à 19:20

1 / 5

Mauvais (riz plus dur que du béton, avocat sans gout...), cher (13€), cadre complétement désagréable. Assez prodigieux d'être aussi bas niveau. Vraiment un désastre, on a pas fini tellement c'était tellement mauvais

Constance.

Le 04/12/2022 à 19:15

1 / 5

En plus de l’accueil froid , on se retrouve avec un chirashi saumon avocat , dont l’avocat est plus noir que vert ..

nicolas.e

Le 25/11/2022 à 19:33

1 / 5

Service médiocre / personne désagréable

Arnaud.e

Le 22/11/2022 à 14:01

1 / 5

Le prix est honteux pour la qualité du bowl, très peu fourni et mauvais. A éviter, une honte. Le riz est collant et les quantités sont ridicules. Le saumon est passé...tout ça pour 16€90...

Réponse du propriétaire :

Aloha 🌴, Nous vous remercions de nous avoir donné un retour sur votre expérience. Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas apprécié votre plat. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, le saumon a d'ailleurs l'air frais sur votre photo. Toutefois, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail [email protected] avec la référence rVau1y en objet. 🌈 La Team Pokawa 🌈

VAN-IT.Y

Le 17/11/2022 à 15:42

4 / 5

Produits frais,excellent,bon acceuil,tarif un peu élevé

Réponse du propriétaire :

Aloha VAN-IT PYRENEES van it pyrenees 🌴 Merci pour cette note qui ravie la team, on est très content que vous ayez apprécié nos pokés bowls ! Notre mission est de faire les meilleurs pokés bowls de France et pour cela nous faisons appel à des supers fournisseurs, il nous tient à coeur de les rémunérer au plus juste 🌺 See you soon au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Denis.e

Le 17/11/2022 à 14:28

2 / 5

La tablette pour passer commande a été plus chaleureuse que le personnel qui n’a pas daigné m’adresser la parole alors que personne ne passait commande. J’ai fini par utiliser la tablette après qu’une autre cliente m’ai demandé de l’aide pour l’utiliser… Au moins le Poké était pas mal.

Réponse du propriétaire :

Aloha Denis Ferachou ! Merci pour votre review, nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos pokés bowls super bon ! On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Marie.i

Le 10/11/2022 à 11:18

1 / 5

Ingrédients sans goût ou abîmés, riz trop cuit... Pour 15€, c'est pas satisfaisant

Réponse du propriétaire :

Aloha Marie Billard 🌺 Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl n'ait pas fait votre bonheur. Sachez que nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer sur les points évoqués. Nous espérons quand même vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Yulia.k

Le 09/11/2022 à 19:54

1 / 5

Repas : saumon visiblement pas frais, au vu de son odeur et du fais que ce soit extrêmement mou. Service: même si c’est un travail qui est sans doute difficile et c’est la fin de la journée, c’est pas une raison de parler comme à des chiens à ses clients. Propreté : poubelles pleines à craquer, les tables sales et collantes. J’aurais du faire le jeun aujourd’hui, ça m’aurais évité une intoxication alimentaire.

Réponse du propriétaire :

Aloha Yulia Mishkina 🌺 Nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous allez mieux. Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis Acg7dX en objet du mail svp ? 🍍L'équipe Pokawa🍍

H..a

Le 08/11/2022 à 12:02

5 / 5

Rien à signaler, merci à votre équipe de leur sympathie, belle tenue, accueil et respects Merci pour tout N'hésitez pas à y faire un tour On mange bien pour un moindre coût

Réponse du propriétaire :

Aloha O. Banks ! Toute l'équipe vous remercie de votre retour. 😎😍🤗

Revers.e

Le 07/11/2022 à 15:09

5 / 5

personnel très accueillant et service rapide

Réponse du propriétaire :

Aloha Revers LeGEEK ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment 😍🤗🌈

Honest.b

Le 05/11/2022 à 19:50

1 / 5

Le lait au chocolat est le pire que j'aie jamais mangé. C'est aussi l'un des plus chers pour 4,40 €. une demi-tasse pleine était largement suffisante. De toute façon, je n'aurais pas pu en gérer plus

Réponse du propriétaire :

Aloha Honnête Abe, Nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise expérience 😕 N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] Nous allons essayer de réparer ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

R.

Le 04/11/2022 à 18:24

5 / 5

Super accueil

Réponse du propriétaire :

Aloha R G ! Nous vous remercions pour votre bienveillance 😎🌈🙂

Maria.A

Le 04/11/2022 à 12:55

5 / 5

Excellent Bowl avec des produits frais. Le personnel est agréable et réactif. Je recommande.

Bilel.

Le 30/10/2022 à 21:04

5 / 5

Très bon service et le poke était délicieux. Je remercie Enzo qui m’a servi et conseiller sur le choix de mon poke.

Réponse du propriétaire :

Aloha Bilel B ! Merci pour ce superbe commentaire. 😊😍🙂

A.

Le 30/10/2022 à 18:32

2 / 5

Dommage, uniquement 2 bornes pour commander, et 3 personnes pour chaque commande, même pour les poke déjà tout prêts...trop d attente lorsque l on veut prendre à emporter avant de prendre le train...

Réponse du propriétaire :

Aloha A E 🌺 Merci beaucoup pour votre retour. Nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. À bientôt on espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Mayah.f

Le 29/10/2022 à 15:59

5 / 5

Je recommande vivement, c'est excellent avec des produits frais, de qualité ! L'accueil est aussi au top 👌

Réponse du propriétaire :

Aloha Mayah Off ! Au plaisir de vous revoir 😎

Krys.e

Le 29/10/2022 à 12:02

4 / 5

Efficacité et rapidité est très bon avec des produits sans

Réponse du propriétaire :

Aloha Krys Serge (Babou)🌺, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir 🤭! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

diiianax.

Le 24/10/2022 à 13:27

5 / 5

1ere expérience chez Pokawa et je ne regrette pas Poke bowl super frais et personnels souriants et agréables

Réponse du propriétaire :

Aloha diiianax T ! Merci pour cet excellent avis 😎🙂🌈

Dylan.o

Le 24/10/2022 à 13:15

5 / 5

Personnel très accueillant. Produits de qualité. Je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Aloha Dylan Koskas ! Merci à vous pour cette super note 😎🤗🌴

Ladjy.a

Le 24/10/2022 à 12:24

5 / 5

Gros coup de coeur❤ pour ce restaurant, service rapide, et les produits sont frais. Un vrai régale pour les fans de poke . Super équipe et dynamique . Un vrai plaisir de voir des sourire ce qui est rare dans cette gare😅✌ chapeau

Réponse du propriétaire :

Aloha Ladjy Fastlife ! L'équipe vous remercie grandement 🌴🤗

Gwen.a

Le 24/10/2022 à 11:09

5 / 5

Parfait! Zéro attente, service agréable et chaleureux! Je pensais jamais pouvoir voyager avec un vrai repas, pile a l’heure pour le train.

Réponse du propriétaire :

Aloha Gwen Farade ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 😊

appart.i

Le 22/10/2022 à 16:31

1 / 5

habituée de l'enseigne, grosse déception en testant celui-ci. personnel franchement désagréable, l'impression de déranger à chaque demande, pas de bonjour, au revoir merci ... petit poké à 11,90 euros beaucoup trop cher. très peu d'ingrédients et qualité médiocre. Pour le prix mieux vaut aller ailleurs !!

NICO.I

Le 21/10/2022 à 01:00

5 / 5

Enzo et zinab sont tout les deux très aimables et drôles, on ressent leur bonne humeur et c’est très agréable. Sinon pokawa tjr au top sur leur poke. Merci bcp, nous somme ravis d’être passé. Ines et Nicolas

Réponse du propriétaire :

Aloha NICO LIOT ! Merci mille fois 😊🌈🌴

Celine.

Le 20/10/2022 à 11:34

1 / 5

Un accueil médiocre.. après 1h30 dans un train bondé et transpirant.. un petit sourire avec un bonjour aurait été le bienvenu.. une base dans le commerce me semble t il.

karichou.a

Le 18/10/2022 à 19:27

5 / 5

Super bon tres bonne accueille malgré le monde et un peu d attente mais ça vaut vraiment le coup d attendre 😍 vendeur agréable et serviable

Réponse du propriétaire :

Aloha karichou karistate ! Wow C'est super de vous lire, merci 😎🌴🌈

Manon.m

Le 16/10/2022 à 23:41

2 / 5

Vraiment très bof : bol pratiquement pas garni de toppings, majoritairement du riz….De plus, se rendre compte une fois dans le train qu’il s’agit de riz et non de quinoa comme demandé à la commande plus que bof….Bref a revoir !

pierre.t

Le 15/10/2022 à 20:51

1 / 5

Commande incomplète

Nirvan.S

Le 07/10/2022 à 12:15

5 / 5

Excellent! Portions généreuses et ingrédients frais! Malgré une petite erreur sur la commande, ils ont été très réactifs et serviables! Merci!

Réponse du propriétaire :

Aloha Nirvan ISSUR ! Au plaisir de vous revoir bientôt 🤗😍🌴

Marine.o

Le 21/09/2022 à 13:00

1 / 5

Personnel désagréable, plus de papiers pour les tickets de caisse, manque de choix d’ingrédients parce qu’il y a trop d’exposition en vitrine des poke déjà fait avec des ingrédients que l’on retrouve pas sur la borne. Je déconseille

Eléna.

Le 09/09/2022 à 21:12

1 / 5

Service lent, personnel malpoli, poke saumon avocat moyen qui n’est rempli qu’à la moitié, avocat noir ou dur selon les morceaux, saumon pas frais… le tout à 15€, je déconseille vivement

Réponse du propriétaire :

Aloha Eléna, Nous sommes terriblement désolés que votre commande se soit mal passée, cet incident ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence Z6iuBK en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Yakoi.

Le 25/08/2022 à 11:33

1 / 5

Quant on prend un train c’est pas le moment de faire gaffe à si le café à emporter qu’on a prit va se vider dans la poche papier et la trouer de façons à ce que l’entièreté se vide sur le quais. Que ce soit clair : ce n’est pas un problème d’employé.e mais de matériel. Et si vous trouvez un employé qui arrive à palier à ce problème, donnez lui le double du smic au moins.

Réponse du propriétaire :

Aloha Yakoi, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande. Pour nous faire pardonner nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence 7VqgsP en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍

noem.-

Le 07/08/2022 à 20:42

5 / 5

Très bons produits, service rapide.

Réponse du propriétaire :

Aloha noem N-L ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment 🌈

Elodie.

Le 05/08/2022 à 13:48

2 / 5

La nourriture est bonne mais c'est très chère. La qualité du service est clairement à revoir avec une formation sur les règles de politesses de bases : bonjour, merci, bon appétit... On voit que l'objectif n'est pas de fidéliser la clientèle.

Juliette.

Le 03/08/2022 à 10:27

2 / 5

Très déçue, j’ai pris une taille M d’un poké saumon espérant avoir une bonne quantité sachant que le supplément coûte 3€ quand même. Je n’ai pas trouvé le supplément suffisant et le poké si bon. Malheureusement, les différences entres les boîtes sont minimes par rapport au prix que ça coûte, les boites ne sont même pas remplies ! Je me doute que ça n’est pas du ressort du staff qui d’ailleurs était très efficace malgré l’affluence. C’est l’enseigne qui a perdu de sa qualité du début car je me souviens avoir eu des bons poké avec une boîte bien remplie. Je n’irai plus chez Pokawa.

julie.h

Le 27/07/2022 à 12:24

5 / 5

Commande a la borne et réalisation de la commande en 5 min top chrono. Cetait frais, délicieux, rapide. Parfait pour monter dans un train bien équipé pour un trajet :)

Réponse du propriétaire :

Aloha julie chinaud ! Un grand merci pour votre retour 😍😎🌈

Yona.A

Le 25/07/2022 à 12:39

1 / 5

A FUIR ! Personnel désagréable au possible! plus de 40min pour servir des pokés à emporter constitués d'aliments déjà préparés dans des bacs à assemblés! Quand nous avons gentillement signaler que nous avions un train qui approchait, la serveuse nous a dit qu'elle s'en foutait en rigolant, pire elle nous narguait en souriant et faisait exprès de mettre les ingrédients au ralentit! Les commandes n'étaient pas conforment ; elles faisaient semblant de ne pas comprendre la commande alors qu'il s'agit de commande informatisée sur borne ! En plus, la machine n'avait plus de papier ; nous n'avons même pas eut de ticket de caisse !!! Dommage pour l'image de la marque que nous apprécions habituellement dans d'autre boutique ! Etre client, se faire narguer et manquer de respect pour des pokés qui n'étaient même pas conforme à notre commande ! UNE HONTE

Rose.e

Le 20/07/2022 à 14:15

2 / 5

Avocat complètement noir dans mon poke, j'ai dû le jetter, également il y avait du citron dessus donc attention si vous êtes allergique ^^'

Hind.a

Le 19/07/2022 à 21:46

1 / 5

- Acceuil très froid - J’ai commandé un poke au saumon et un au poulet depuis la borne : j’ai découvert en arrivant au bureau deux pokes saumon! - sur la borne, c’est écrit “base au choix” … je paye, je prends mon ticket… au comptoir, j’indique que je n’ai pas encore choisi ma base et on me répond que c’est normal car il n y a pas de choix :D … il y Que du riz (oui mais moi j’ai déjà payé je fais quoi)! - L’avocat était noirci et ça sentait bizarre. P.S : sur la photo c’est un pot taille moyenne.

Magali.l

Le 19/07/2022 à 16:46

1 / 5

Très long, tables degoutantes... le poisson cru qui reste au chaud à l'air libre car il manque un ingrédient.... C'est pas comme si c'était canicule (19/07 vers 14h). Serveuse désagréable qui ne desserre pas les dents pas de bonjour pas de merci rien bref.... À ne jamais refaire et à ne surtout pas tenter !

L.

Le 17/07/2022 à 13:08

3 / 5

Deux fois que je commande un chirashi, deux fois que l’avocat n’est pas assez mûr

Camille.e

Le 12/07/2022 à 19:19

1 / 5

Personnel à renouveler de toute urgence! En pleine heure de pointe avant les trains du soir, les 3 personnes semblent faire un concours de lenteur… Nous avons attendu plus de 20 minutes pour 2 pokes alors qu’il n’y avait que très peu de monde lorsque nous avons commandé… Lorsque nous indiquons que nous risquons de rater notre TGV, une des 3 personnes murmure à sa collègue « on s’en fout »… Incroyable! Pour couronner le tout, les boissons qu’on nous a donnée sont chaudes alors qu’il y en avait plein au frais… Personnel à renouveler, et entre temps, à fuir!

Margaux.

Le 09/07/2022 à 12:17

4 / 5

Bonne quantité et bonne qualité, beaucoup trop de riz

Anais.a

Le 03/07/2022 à 19:11

4 / 5

De très bon pokebowl, en revanche il faut revoir la qualité du service…

Mrs.y

Le 02/07/2022 à 15:27

2 / 5

Bien déçue, poké bowl avec ingrédient manquant (il n'y en avait que 5 au total) Personnel pas très pro, une personne avant moi n'étais pas satisfaite de sa commande et pas de prise en considération vraiment sérieuse, personnel manquant de sérieux. Plusieurs erreurs dans les commandes autours de moi lors de l'attente. Et riz et falafels secs. Je ne recommande pas

Amal.o

Le 06/06/2022 à 17:42

5 / 5

Succulent et le personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Aloha Amal Mont ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire 🙂😍😊

Arthur.s

Le 05/06/2022 à 20:34

5 / 5

Merci Enzo, c'était super bon, plat fait avec amour, vous êtes super gentil merci encore

Réponse du propriétaire :

Aloha Arthur Istilarte ! Merci d'avoir partagé votre retour 🙂🌴

Fabienne.E

Le 05/06/2022 à 19:29

5 / 5

Accueil sympathique et service efficace. Merci Enzo

Réponse du propriétaire :

Aloha Fabienne MESSINEO ! À bientôt on l'espère 🙂😍

Romain.v

Le 26/05/2022 à 12:04

5 / 5

Bowling personnalisées au top, service rapide

Réponse du propriétaire :

Aloha Romain Averty ! Merci infiniment pour votre retour 🤗😍🙂

Emmanuelle.r

Le 23/05/2022 à 16:43

5 / 5

Super bon , sur mesure ou non , les bowls sont copieux et delicieux ! les collaboratrices de cet établissements sont tres agréables et serviables , un reel plaisir de trouver ce type d'établissement dans une si grosse gare qu’est Montparnasse !

Réponse du propriétaire :

Aloha Emmanuelle Granger ! Nous sommes comblés, merci mille fois 😎🌈

Charlotte.O

Le 21/05/2022 à 17:50

2 / 5

Très déçus, 25 minutes d’attente pour servir 4 personnes. Enseigne placée dans une gare, on s’attend à plus de rapidité dans le service.

Fred.r

Le 13/05/2022 à 12:01

5 / 5

Rapide et toujours aussi bon

Réponse du propriétaire :

Aloha Fred Gr ! On espère vous revoir très bientôt chez nous 🌈🤗

BirdOf.e

Le 10/05/2022 à 19:53

5 / 5

Bon et savoureux, un petit repas parfait pour emporter prêt rapidement.

Réponse du propriétaire :

Aloha BirdOf Hermes ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire 😊😍🤗

Tweety.o

Le 02/05/2022 à 10:24

5 / 5

Personnel très agréable et formule au top ☺️

Réponse du propriétaire :

Aloha Tweety Home ! L'équipe est honorée par votre avis 🤗🌈😊

Ophelie.i

Le 01/04/2022 à 19:28

5 / 5

Très bon mais spécial il faut aimer

Réponse du propriétaire :

Aloha Ophelie Niflore ! Merci pour cet agréable retour 🌈

Arnaud.a

Le 01/04/2022 à 18:47

2 / 5

Hygiène moyenne et quantité très chiche

Mike.h

Le 30/03/2022 à 12:01

5 / 5

C'est trop et bon je recommande 👌

Réponse du propriétaire :

Aloha Mike Thureau ! Merci infiniment pour ces mots, 🌴

MOMO.A

Le 16/03/2022 à 19:20

5 / 5

Très agréable ! Les personnels au top :) J’ai demandé un petit bowl, mais elles n’ont plus, elle m’a donné de médium avec le prix d’un petit bowl. Ça donne de bonheur malgré les suppressions de trains … Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Aloha MOMO FAN ! Nous sommes ravis votre avis 🙂😎🤗

Les autres restaurants

  • 🏪 IZU SUSHI IPPEUDA (85 Avis)

  • 💬 Franchement j’ai commandé via uber eat mais je suis obligée de laisser un commentaire ici. Merci des petits cadeaux en plus, ça se fait rare, je vais commander de nouveau ! Portion très généreuse, j’apprécie !!


  • 🏪 POKAWA Poké bowls (105 Avis)

  • 💬 Le personnel nous a vraiment bien accueilli, dans une ambiance parfaite. La décoration est très belle, et les plats copieux et délicieux. Nous vous remercions, et avons hâte de revenir découvrir d'autres recettes !


  • 🏪 Kouki Villepinte - Restaurant Poke (37 Avis)

  • 💬 On a commandé sur Uber eat, la déception totale. Ne vaut pas du tout le prix. On a pris un poke pas super le riz était chaud et pas très savoureux, et on pris 2 poutine et là encore pire , la quantité ça vaut pas le prix une boîte minuscule pour 14€95, on nous prend pour des con et en plus c'était très salé. On est très déçu. On a dû jeté un poutine complet. Si je pouvais me faire rembourser ça serait bien.


  • 🏪 OK POKE (295 Avis)

  • 💬 Je vais à Ok Poke depuis plus de 2 ans et franchement, j'adore aller à ce restaurant, car le personnel est toujours très gentil et patient quand on prend notre commande. Les produits sont frais et c'est le seul poke que je connaisse qui propose du saumon épicé et du thon épicé.


  • 🏪 POKE lab (374 Avis)

  • 💬 De qualité, c'est assez frais mais avec un prix de 13,90 c'est un peu plus cher que la concurrence et la quantité de saumon est un peu faible donc on se retrouve avec les accompagnements sans protéines à la fin. Gros bémol pour l'avocat, ingrédient de base, qui est en supplément. Je ne conseille pas le dessert de bulles avec coulis de framboise car le goût n'est pas très bon et la couleur marron n'est pas très rassurante. Le serveur était sympa et a remplacé le dessert par une bonne salade de fraises. 3,5/5.


  • 🏪 Bar Bol 2 (73 Avis)

  • 💬 Excellents bowls, pour petits et grands ✨️ - Du choix, des produits sains 👌 - très bien réalisés et présentés ✅️ - quelques boissons, eaux et jus - carte des desserts un peu décevante - rapport qualité-prix excellent avec TheFork, -14-16€/bowl


  • 🏪 POKAWA Poké bowls (1344 Avis)

  • 💬 Les repas proposés sont bons mais je trouve que c’est comme cher pour ce que c’est. 15,30. € pour une poke taille moyenne et une petite boisson. Niveau service rien à redire, l’employée qui était là était tout à fait aimable


  • 🏪 POKAWA Poké bowls (760 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et professionnel! Des produits frais,de qualité et en quantité!


  • 🏪 FUSO Antibes - Poke bowl & Ceviche (180 Avis)

  • 💬 Bonsoir, Cuisine, fraîche et savoureuse. Benkai très bon! bonne quantité ! par contre un peu déçu du signature saumon mayo spicy quantité trop légère a mon goût.


  • 🏪 Koholã Illkirch - poke & salad bar (422 Avis)

  • 💬 Viens-je de venir dans le meilleur restaurant de tout Illkirch? Oui oui c'est bien ça. Je n'en reviens pas mes yeux le poulet était succulent, le riz et les oignons frits pareil. Pour vous dire je n'aime pas beaucoup les légumes et pourtant ce restaurant a parlé a mon coeur et m'a dit "t'inquiète pas mon gars" c'était incroyable La portion m'a suffi, moi un homme adulte qui mange beaucoup, et la personne qui a préparée mon repas était très gentille. I'll be back.