📌 155-157 Rue Houdan, 92330 Sceaux
💬 535 Avis
Le 10/01/2024 à 09:29
les plats sont délicieux , très bon accueil , les sushis sont très bon , préparés avec soins . je recommande ce planet sushi vivement .
Le 31/12/2023 à 15:29
Tres bien je recommande
Le 30/12/2023 à 15:31
Très bon rien à redire.
Le 27/11/2023 à 19:01
Au top comme d’Habitude
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 27/11/2023 à 18:57
Service au top et plats toujours très bons !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 14/11/2023 à 22:37
Apparemment en semaine tout le monde prend à emporter
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 27/10/2023 à 22:44
Délicieux! Frais! Et service au top! Merci pour cette belle soirée
Réponse du propriétaire :
Merci, ça fait plaisir
Le 23/10/2023 à 18:28
Meilleure restaurant japonais dans le coin (serveuse adorable ! )
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 10/10/2023 à 19:51
Mitigée. Petite portion, trop vinaigré et qui ne sont pas top le lendemain. Pour les équipiers c est kit ou double: soit une jeune femme adorable soit une autre qui explique pendant 20 mins à quel point ses vacances étaient bien en oubliant que vous êtes là. Pour l ambiance trop aseptisé à mon goût
Le 20/09/2023 à 19:06
Service trop lent une demi heure avant d avoir la carte on que nous avions prévenu que nous souhaitions dîner
Le 08/09/2023 à 21:08
Livraison presqu’à l heure un soir de coupe du monde c est pas mal ;-) livreur sympa et aimable ça change ! Produits de qualité et service au téléphone réactif et efficace. Je recommande
Le 08/09/2023 à 20:31
Sushi et maki avec une très fine tranche de saumon...tellement fine qu'on voit à travers. Aucun goût. On paye super cher pour manger du riz. Du vrai foutage de gueule. Belle arnaque ! Plus jamais.
Le 21/08/2023 à 16:51
Horaires fantaisistes au mois d 'août,ferment avant l 'horaire indiqué de 15h
Le 05/08/2023 à 16:47
Commande effectuée par internet avec confirmation par tel de la plus grande courtoisie Service rapide,
Le 29/07/2023 à 21:54
A emporter. Au top, comme d’habitude.
Le 24/07/2023 à 18:17
J’ai commandé à emporter un tartare saumon avocat et le riz était dur et immangeable.
Le 22/07/2023 à 22:23
Bonjour ont n'a commandé 2 barquette de viande comme il les fout ont n'a réussi qu'un seul et ont n'a payer pour 2 près de plus de 40 euro maintenant j'appelle le propriétaire il répond pas Il nous avais dis tous c'est bon fais pas confiance au gens kñ
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet oubli. En effet, nous avons du fermer le restaurant plus tôt, c'est pourquoi vous n'avez pas eu de réponse de notre part. Veuillez nous appeler dès que possible afin que nous puissions procéder à un renvoi de votre commande ou à un remboursement. Cordialement, L'équipe Planet Sushi Sceaux.
Le 11/07/2023 à 17:37
Très bon restaurant A faire entre amie ou même en famille . Pas beaucoup d’attentes cela m’a épater !
Le 03/07/2023 à 23:19
très efficace, trop efficace.... Livré en avance ;)
Le 09/06/2023 à 11:46
Nous sommes toujours très bien servi dans ce restaurant, l’accueil y est très sympathique, le temps d’attente très court et les produits toujours bien fait et très frais. Lors de ma dernière commande il y avait une rupture d’un produit qui arrivait d’un autre restaurant et pour remercier sa clientèle de l’attente, un dessert était offert. Une rupture peut arriver n’importe où mais ce petit geste fait du bien et réchauffe le cœur après une grosse journée de travail. Je recommande totalement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Jacky du service client
Le 01/06/2023 à 22:38
service très rapide, je commande en ligne, j'arrive 10mn après, c'est quasiment dans le sac ! (et avec le sourire!!!)
Le 01/06/2023 à 14:34
A FUIR, le poisson sentait mauvais il n’était pas frais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fefe, Merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Etant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte très au sérieux votre retour. Vous auriez dû nous faire part de vos inquiétudes sur le poisson en temps réel, ainsi nous aurions pu être réactifs en contrôlant avec nos cuisiniers si il y avait un réel problème de fraîcheur et le faire remonter à notre fournisseur. Sachez que nous recevons notre poisson frais tous les matins du MIN de Rungis, et nous avons tous les papiers de contrôles qualités disponibles au restaurant. Encore toutes nos excuses, l'équipe Planet Sushi Sceaux
Le 15/05/2023 à 22:42
Plus royalistes que le roi : frais & rapide ! N’hésites pas à vous demander - et pas qu’une seule fois - si tout va Merci les filles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Merci pour votre commentaire et votre confiance ! C’est toujours un plaisir de vous recevoir ! À bientôt L’équipe Planet Sushi Sceaux
Le 14/05/2023 à 20:59
Un de mes coins de paradis favoris. Sushi powersssss !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous.
Le 22/03/2023 à 14:13
Au delà de la grande qualité du restaurant j’ai oublié mon téléphone chez eux et le gérant me l’a gardé et même me l’a rechargé pour le garder allumé. Merci vraiment!
Le 18/03/2023 à 22:15
Commande arrivée avec un peu de retard mais tout t’y étais, livreur super sympa
Le 12/03/2023 à 14:46
Le dimanche les crevettes tempuras sont servies froides, l'une d'elles avait plusieurs jours de précuisson, dégoutant je suis inquiète, j'espère ne pas faire une intoxication...
Le 11/03/2023 à 20:55
Plats succulents. Sushis et bowls compris! Sauces excellentes. Je recommande le gingembre et le wasabi. Livreurs à l’heure et respectueux. Plats délicieux à chaque livraison
Le 04/03/2023 à 22:11
Hyper rapide et super accueil ! On adore ! 🔥
Réponse du propriétaire :
Merci noa
Le 20/02/2023 à 11:34
Je viens de manger sur place, bon surtout très propre
Le 10/02/2023 à 23:06
Plusieurs commandes, toujours satisfaite et livraison rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 28/01/2023 à 00:35
Restaurant très sympas! Merci à Mathilde pour son accueil et ses conseils . N’hésitez pas ✨
Le 02/12/2022 à 14:15
Si ça ne vous plaît pas mon avis je pense et maintient et ce j'ai écrit regarder les étoiles🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑
Le 25/11/2022 à 22:24
Pour ma première commande, j'ai été très satisfait des plats que j'ai commandés et de la ponctualité du livreur.
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 24/11/2022 à 15:37
Place chaleureuse, elles offrent des bons plats de sushi...
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏🏼
Le 17/11/2022 à 13:59
Première expérience Planet sushi de sceaux : superbe ! Les produit sont frais et le personnel est très accueillant !
Réponse du propriétaire :
Merci à Sophie Lecoq ça encourage toute l’équipe à toujours faire mieux
Le 16/11/2022 à 23:08
Restaurant super sympa ! Les sushi sont excellent et le personnel adorable ! N’hésitez surtout pas !!
Réponse du propriétaire :
Merci à Maëlle
Le 10/11/2022 à 23:15
Sushi très bons, moi qui n’aime ni le poisson ni les algues, les cuisiniers sont très réactifs pour s’adapter à nos demandes ! Équipe en salle très sympa !
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie c’est encourage toute l’équipe à toujours mieux faire pour ses clients
Le 04/11/2022 à 22:39
J ai apprécié l accueil mais surtout la fraîcheur du produit Un vrai délice j avais envie de tout commander😋
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 04/11/2022 à 21:15
Superbe expérience. Les sushis sont très bons, ainsi que l’accueil, avec des serveuses très chaleureuses. Je commande souvent en livraison et les livreurs sont au top !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 03/11/2022 à 22:27
Sushi parfait et excellent ! Le personnel accueillant et souriant au petits soins ! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 23/09/2022 à 22:11
Les produits sont ceux que nous connaissons et apprécions. Livraison parfaite, livreur très agréable.
Le 23/09/2022 à 13:33
Des Giozai poulets fourrés a une bouillie Les tempuras de crevettes mauvais. Probablement très mal décongelés. Mous a l'intérieur sans goût. Une certitude....je n'y reviendrais pas' Mauvais et cher pour la qualité
Le 11/09/2022 à 22:58
Très bon, il ne manquait rien dans ma commande et le livreur a été très correct!
Le 01/09/2022 à 20:47
On a mangé sur place. Les salades de chou n'étaient pas assaisonnées, on a réclamé de la sauce on nous a rajouté de la sauce soja, c'était infecte ! Le riz était très sec. La qualité n'était vraiment pas au rendez-vous. Je n'irai plus.
Le 31/08/2022 à 14:12
Livreur hyper sympa. Mon paiement n'était pas passé sur le site, est venu jusqu'à chez moi pour m'éviter les allers et venues.
Le 22/08/2022 à 19:47
On est des habitués depuis longtemps mais c'est de pire en pire, de moins en moins de poisson et toujours plus de riz. Augmentation des prix pour toujours moins de saumon
Le 16/08/2022 à 12:47
Un bon menu, personnel drôle et sympa La nourriture arrive avec peu d’attente Ps:Personnellement je conseille le yakitory bœuf fromage
Le 15/08/2022 à 19:14
Malheureusement habitué aux problèmes lors de commandes affectées dans ce restaurant. Ce n’est pas du tout dans mes habitudes de laisser des commentaires et encore moins négatif ! Des promesses de bons d’achats non tenues à plusieurs reprises suite à des produits reçu non conformes à la commande ou dans ce cas du jour des brochettes de fromages à 7€ froides et fades. Ce sera bien la dernière fois que j’y met les pieds.
Le 11/08/2022 à 19:46
Très satisfaite de ma commande des très bons sushi avec un prix très correct livraison à l'heure je recommander
Le 07/08/2022 à 22:48
Un peu long et bien vérifié sa commande avant de quitter le restaurant car j'ai pas eu ts les produits commandé
Le 04/08/2022 à 22:05
Depuis très longtemps je mange l’as bas. Jamais déçu de la qualité et la fraîcheur des produits. Oui ils se sont déjà trompés sur une commande mais le problème est vite réglé. Fait preuve de bonne foi. Les sushis c’est pas gratuit et plante sushis c’est les meilleurs
Le 01/08/2022 à 18:17
Livraison rapide ! Les plats sont Super bons mais les quantités sont trop justes et le prix élevé
Le 15/07/2022 à 22:45
Livraisons ultra rapides et livreurs toujours gentils et avenants! De plus je suis toujours tombée sur des personnes très sympas en appelant au resto! Rien à dire!
Réponse du propriétaire :
Merci c gentil
Le 10/07/2022 à 18:52
Bonjour, je ne suis pas de la région et j’ai été agréablement surpris par ce restaurant !! J’ai pris un Poké, et j’ai réellement apprécié, un mélange de saveur à la fois frais et raffiné qui m’a comblé ! Le personnel est agréable et chaleureux ! Je recommande vivement ce restaurant :) A la prochaine !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message Nicolas on fait de notre mieux pour satisfaire nos clients
Le 04/07/2022 à 01:40
Déconseille vivement. Je n'ai vraiment pas pour habitude de laisser des commentaires mais là c'est inadmissible... 14,90 des nouilles japonaise boulette Satay. Un bloc de noodles PAS CUIT avec des légumes blindés de sauce salé... Je rappelle, on me propose de l'échanger (c'est déjà ça). Avant de me conseiller de le réchauffer au micro-onde car c'est comme ça que cela se prépare soi-disant. La livraison a tout de même été rapide et cette fois, au deuxième plat, les nouilles étaient cuites.félicitations. Adieu.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolé de ce désagrément nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients L’erreur est t humaine Je pense que la personne voulait juste vous dire pour réchauffer le plat cela se faisait micro-ondes mais nous avons fait quand même le nécessaire pour vous satisfaire et désolé encore
Le 24/05/2022 à 21:18
Qualité impeccable, produits frais, commande complète et livrée rapidement. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci très gentil votre poste
Le 22/04/2022 à 21:23
De plus en plus médiocre. Aucun goût sur mon poke bowl alors qu’il est vendu 14,90e c’est du vol! En plus le personnel n’est pas agréable ( enfin surtout en fonction des clients) A fuir
Le 21/03/2022 à 10:12
J’étais pas retourné dans ce restaurant depuis un petit bout de temps. La qualité a changé, trop de riz dans les sushis et makis, moins de saumon, on a plus l’impression de manger du riz que des sushis franchement. Pour être un ancien client régulier, j’ai vraiment vu une différence de taille. Dommage
Le 07/03/2022 à 13:50
A ÉVITER! Odeurs de poissons pas frais dans la barquette planet business (sushis saumon). Le nez ça ne trompe pas. Les barquettes sont sûrement réalisées longtemps à l’avance. @Planet Sushis : Merci de respecter la durée de stockage en frais de se genre de produits sensibles!
Le 14/02/2022 à 14:37
Super, il y a les baguettes et les serviettes ! Youpi!
Le 13/02/2022 à 23:08
Je passe toujours prendre ma commande car lorsque je me fais livrer, il y a toujours des erreurs avec cet et établissement. Bref, ce soir j’ai vérifié les plats et en apportant la commande à mes jumeaux, ils m’ont expliqué n’avoir que des sauces SUCRÉES alors que j’avais été précise. J’ai donc repris ma voiture pour aller récupérer les sauces commandées. Le problème de ce restaurant est le nombre d’erreurs. Ce soir, c’est le gérant lui même qui s’est trompé. S’ils étaient sympas et accueillants (ce qui n’est pas le cas) et lorsque que vous payez aussi cher pour avoir à faire 2 fois le trajet et entendre le patron expliquer qu’il n’avait pas bien entendu c’est juste désolant ! Je lui ai rendu les 2 salades de choux qu’il a tenté de m’offrir pour rattraper son incompétence. Soyez professionnels et accueillants et je ne vous demande rien d’autre !
Le 07/02/2022 à 22:12
Je suis client dans ce planet sushi depuis au moins 5ans et la qualité a vraiment baissé ces derniers temps. Le saumon fumé des California est devenu à la limite du mangeable. Vraiment déçu par cet établissement que j’aimais bien.
Le 21/01/2022 à 20:15
cela fait deux fois que je commande et qu'on se trompe dans le menu enfant inadmissible et en plus de mauvaise fois
Le 17/01/2022 à 14:10
Equipe super sympa , mais pas de wasabi , gingembre et sauce soja dans ma commande ...en revanche aucun oubli concernant l'ajout de frais de gestion de 0,95€, parce que j'ai commandé en ligne ...alors je ne suis pas à 1€ près mais ça coûte si cher l'envoi électronique de la commande du site au magasin !?? Bref déçu ....
Le 17/01/2022 à 09:48
Bonne qualité de produit, mais les produits restent chers. Respect des délais de livraison,
Le 12/01/2022 à 09:19
Livraison rapide, plateau excellent, frais comme toujours! Impeccable
Le 23/11/2021 à 16:33
regret de ne pas avoir eu du radis noir râpé avec les sashimis comme cela se faisait à une époque ;)
Le 13/11/2021 à 14:40
Excessivement cher pour ce que c'est. Le riz a un vieux goût de poussière, aussi étrange que cela puisse paraître. Un bol de chirashi saumon est vendu 15euros (la moyenne globale des bons restaurants japonais, même parisiens, est autour de 13€...) et la qualité n'est clairement pas au rendez-vous, les plats sont basiques et sans saveur ni préparations particulières qui pourraient justifier un prix pareil. Pas convaincue de la fraîcheur des produits mais ça reste à prouver. Ça se mange donc je mets 2 étoiles mais sinon c'est naze. 16euros très mal investis donc...
Le 07/11/2021 à 14:02
Rapidité dans la livraison Livreur très agréable Commande conforme à la demande Qualité des produits commandés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 23/10/2021 à 00:10
Service ultra rapide. La carte est diversifiée et les sushis ultra frais. Le programme de fidélité est un plus car j ai eu un bon de réduction.
Le 26/09/2021 à 20:32
Commandé plusieurs fois, souvent des oublis, produits pas les meilleurs, il existe de meilleurs sushis dans la zone !
Le 16/09/2021 à 01:07
Cela fait plusieurs fois que l'on commande sur le site et que la commande s'évapore dans la nature sans aucune nouvelle. On appelait 2h plus tard (oui car le délai estimé de livraison est toujours d'1h15-1h30 au départ) et la commande n'existait pas, donc repartait de 0, tant pis on mangera tard... Cette fois ci c'était un anniversaire, dommage... Aucune nouvelle et le téléphone sonne dans le vide systématiquement la trentaine de fois où on a dû les appeler. Dommage, la boîte est pleine, on ne peut pas non plus laisser de message... Merci d'avoir bien gâché la soirée en tout cas. On attend toujours notre dîner et accessoirement le remboursement. Hormis cela, les rares fois où les commandes passent et où l'on arrive à manger, il manque la moitié de la commande, évidemment ils ne relivrent pas, la qualité a drastiquement diminué, la quantité de sauces ou de baguettes est carrément radine par rapport au nombre de plats commandés et non respectée quand on en demande un certain nombre. Fuyez ?
Le 30/08/2021 à 20:21
Pas la bonne commande, j'avais demandé des brochettes de boulettes de poulets, j'ai eu du poulet, des sashimi au thon, j'ai eu du saumon. .. et les maki tataki étaient mal préparés, C'est fini j'y retourne plus. C'est bâclé et on paye une blinde
Le 29/08/2021 à 19:05
Je mets 2 étoiles pour le plat que j'ai pris, le vegan bowl. Honnêtement presque 15 euros pour ça beaucoup trop cher. Il s'agit de nouilles avec quelques bouts de courgette et des haricots édamamé, une sauce plutôt correcte mais on en a le droit à 3 gouttes. Les serveuses sont très sympathiques mais le service est trop long pour 1 plat je trouve (peut-être que je suis tombé un mauvais jour). En tout cas pour le plat il n'y a pas d'excuse à mon avis, c'est juste fade et cher.
Le 22/08/2021 à 21:16
Commandé à 19h30 sur internet, confirmation de la commande pour 20h30 ... 20h45 toujours pas livré : j'appelle on me répond que le livreur est parti depuis 15mn ... 21h14 toujours aucune livraison : on me raccroche au nez pour la deuxième fois ... plus Jamais !
Le 03/07/2021 à 22:24
Nous avons commandé un Curry Katsu je l'ai trouvé bon rien à redire mais le plateau de Yakitori de mon conjoint c'est vraiment inadmissible ! Les brochettes étaient cramées pourtant cela se voyait avec les résidus noirs. Meme sur les brochettes en bois on voyait les traces. C'est une honte de nous livrer ça !
Le 13/06/2021 à 00:10
Aucun problème, horaire respecté, très bon. le seul problème concerne le site et les livraisons quand les restaurants sont fermés, il n'est pas possible de réserver un soir à 23H pour le lendemain par exemple ce message s'affiche: Nous sommes désolés, Planet Sushi ne délivre actuellement pas cette zone....
Le 21/05/2021 à 15:07
Livraison super rapide le midi (15min au lieu d'une heure), et le soir les créneaux sont toujours respectés. Les produits sont frais, les makis se tiennent bien, jamais déçu d'un planet sushi.
Le 15/05/2021 à 18:28
Le menu était parfait (très bon, bien présenté). Le site internet pour commander est très bien fait, à une exception près: il n'est pas possible, via le site, d'annuler ou de modifier une commande. J'ai du modifier ma commande (la date, un jour plus tôt) par téléphone et le passage des consignes entre les responsables ne s'est pas fait, ni pour la préparation du menu pour le jour d'avant, ni pour l'annulation de la commande pour le jour d'après. Avec une modification possible via le site internet, ces inconvénients (pour moi comme pour le restaurant) seraient évités.
Le 24/04/2021 à 10:01
Très bon en général. Par contre les sushis au Nutella ne sont pas au Nutella 😉 nous n’avons pas reconnu le goût
Le 24/04/2021 à 08:19
Toujours aussi bon mais reste vraiment occasionnel en raison du prix élevé. La livraison est un peu longue mais de bonne qualité.
Le 18/04/2021 à 09:09
Service en livraison impeccable même si les horaires de livraisons par rapport au créneau annoncé sont parfois approximatifs. Le saumon est vraiment délicieux et soyeux, la qualité est au rendez-vous sur les produits qui sont au dessus du lot par rapport aux restaurants de sushis communs. Très satisfaits on réitère régulièrement nos commandes à cet enseigne.
Le 25/03/2021 à 12:40
Je suis déçu de ce japonais que j'ai testé. Le saumon est du saumon fumé... oui oui fumé bien salé qu'on trouve dans le commerce proche. Donc ne vous attendez pas à avoir des petits sashimi dans vos makis... Je déconseille pour les amateurs de japonais !
Le 08/03/2021 à 13:07
Excellents sushi maki et autres californiens chauds. La préparation des commandes assez rapide les filles de l accueil super Je commande très souvent chez eux. Le patron est super
Le 04/03/2021 à 14:25
Nous avons eu le meilleur dîner japonais jusqu'à présent, même à Tokyo, nous n'avions pas une telle bonne nourriture. Le service était rapide et le ramen était exceptionnelle avec nos différentes demandes et changements. continuez de garder le meilleur niveau, c'etait juste délicieux.
Le 01/03/2021 à 22:39
Rien à dire concernant la qualité et la quantité, c'était top. Il manque la 5e étoile car le riz n'est pas mis à part des brochettes ce qui fait qu'il s'imbibe des différentes saveurs... Pas évident quand on veut partager le plat
Le 26/02/2021 à 20:36
Toujours un plaisir de recevoir leurs commandes ! Les makis et les californias sont toujours très bons ! On sent la qualité ! L’équipe est très sympathique et nous sommes toujours très bien accueillis ! Le délai peut paraître un peu long mais ce n’est que le résultat de leur succès ! Le meilleur sushi de sceaux et des alentours !
Le 26/02/2021 à 20:34
Vente à emporter rapide et pratique pour le midi ! Les plateaux midi sont toujours tops et l’accueil est super ! Je recommande
Le 26/02/2021 à 20:18
Je recommande vivement ce restaurant ! Sushis excellent ! Serveuses très agréables et à l’écoute !! Livraison dans les temps ! Une soirée juste parfaite ! N’hésitez surtout pas à commander, vous ne serez pas déçu !!!!
Le 25/02/2021 à 13:09
Le thon des sashimi etait passé. Légère incommodation gastrique avec une seule bouchée. Gêne face à mon amie. Je n irai plus dans ce magasin.
Le 23/02/2021 à 19:19
J’ai commandé hier en livraison , reçus en 40 minutes. La qualité de la nourriture est excellente . L’accueil au téléphone est très agréable . Je recommande vivement ce restaurant
Le 23/02/2021 à 08:30
J'ai demandé une commande en livraison à 21h40 À la fin de la commande, la jeune fille au téléphone m'indique que ma commande mettra 45 minutes à arriver. Une heure après, je rappelle pour savoir où en est ma commande. Avec le plus grand désarroi j’entends un certain Jacky dire à son livreur « tu en es où pour la commande la cliente CASSE LES COUILLES » INADMISSIBLE de parler de sa clientèle avec un vocabulaire de la sorte Conseil : Si vous souhaitez pouvoir manger, et être traité avec un minimum de respect, FUIR ce restaurant.
Le 21/02/2021 à 17:07
Cher citoyens Je voulais vous dire que je trouve inacceptable que quand la personne au téléphone vous dit « votre commande sera livré dans environ 45minutes »et que elle arrive une heure et demi plus tard j’aurais aimé qu’on me prévienne du retard ou alors une autre fois où j’ai commandé j’ai VU le livreur arriver en bas et quand il m’a vu il est repartis et notre commande est arrivé 30 minutes en retard donc je ne faut pas vous mais moi je trouve ça déplaisant Je tenais à partager ça avec vous . Cordialement Anonyme.
Le 10/02/2021 à 00:54
Très très bon mais malheureusement trop de temps de livraison c’est arrivé une heure après l’heure prévue dommage
Le 05/02/2021 à 22:27
Du fait des nombreux retards de Planet sushis, j'avais arrêté de commander chez eux. Ce soir, j'ai retenté... Après une livraison annoncée au bout d'une heure, cela fait plus de 2h que j'attends sans repas et sans nouvelle de leur part... tant pis je vais me coucher... Bien sûr je ne retenterai pas l'expérience, je ne recommande pas du tout. Après tout, qui dort dîne!
Le 28/01/2021 à 17:43
Un excellent rapport qualité prix, livraison à l’heure, personnel souriant. Saumon frais. Et commande préparer avec soin.
Le 24/01/2021 à 22:18
Toujours excellent et très bon service de livraison à domicile
Le 07/01/2021 à 21:04
Livraison à l'heure prévue, présentation et fraîcheur des produits, aucun oubli, livreur sympa. Un sans faute, comme à chaque fois
Le 20/12/2020 à 17:33
Parfait, comme toujours. La livraison est à l'heure et les plats sont délicieux 😋
Le 04/12/2020 à 21:01
Livraison rapide et livreur poli et courtois’ Très bien Très Bon
Le 18/11/2020 à 13:47
Les pokebowls et chirachi nous ont été servis dans des barquettes donc pas pratique du tout pour manger et mélanger avec la sauce, l'accueil était froid et l'attente beaucoup trop longue
Réponse du propriétaire :
Cher Benoit, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Sarah
Le 09/11/2020 à 14:16
J'ai apprécié les makis innovants de Planet Sushi ! C'est très bon, la qualité gustative et la présentation sont satisfaisantes, je suis ravie :D. Le seul hic est la soupe Miso qui est un peu trop salée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 07/11/2020 à 11:30
Je commande chez ce Planet Sushi très régulièrement : les employés que ce soit au téléphone ou de visu sont toujours agréables, pareil pour les livreurs. Les délais de livraisons sont respectés, jamais eu de problème sur une commande non plus. Quant aux plats : toujours frais & bons.
Le 03/11/2020 à 23:34
Excellent ! Il y a toujours des nouveautés et le saumon est vraiment de bonne qualité. Ils sont généreux et bien présentés
Le 29/10/2020 à 22:58
Nous apprécions cette cuisine japonnaise, et commandons assez régulièrement. Service bien fait et respect des délais
Le 29/10/2020 à 21:49
La commande sur internet et la livraison s’est bien passé. Mais à chaque commande , il manque quelque chose. La c’était les baguettes qui manquait. Dommage car il manque du sérieux
Le 20/10/2020 à 08:23
Toujours livré dans les temps ! Livreur sympa! Petite erreur livraison de haricot au lieu du riz ... tant pis !
Le 14/10/2020 à 14:03
Pour la première fois il y avait la sauce prévue pour Tiger. J’espère que ce n’est pas une exception !
Réponse du propriétaire :
Bonjour irina, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christine de l'équipe Service Client
Le 05/10/2020 à 23:03
J'aime les ramens il y en a sur la carte de planet sushi. La nouvelle carte est appétissante. Malheureusement depuis quelques temps ce qui se mange chaud est livré froid, alors que le délai de livraison est respecté.
Le 05/10/2020 à 11:23
Nous avons testé les nouveaux Bowls Veggie. Ils sont super bons et la quantité est là !! Le seul point négatif : les œufs présents dans la panure tempura ne sont pas mentionnés dans la liste des allergènes ! Hâte que la chaîne propose + d’options végétales (brochettes de tofu, bowls ou california avec tofu mariné 😋)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éloïse, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. Nous prenons également en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement
Le 05/10/2020 à 09:35
Commande facile - Contact facile via sms Temps d'attente livraison correct - Livreurs sympas Toujours bon !
Le 02/10/2020 à 08:04
La nourriture est très bonne...ms ils ont favorisé la vente a emporté a la vente sur place... dommage
Le 11/09/2020 à 13:37
Je comprends pas certains avis ,les sushis délicieux ??? C'est une blague ,du thon en boite ,tout est en boîte surgelées chez eux ,du coup niveau goût c'est fade, sec et aucuns goûts ,tout cela a un tarif bien élevé, peut-être que la position du restaurant leurs permet d'avoir des prix aussi excessifs. Je suis un fan de sushis mais là c'est du fastfood
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Christine
Le 31/08/2020 à 19:05
J'ai commandé ce jour un poke rainbow à emporter. En arrivant chez moi, j'ai eu la désagréable surprise de constater que le plat était totalement insipide pour ne pas dire pire. J'ai donc repris ce qu'il était sensé contenir pour le comparer avec ce qui m'a été donné: - des tomates, oui - des haricots edamamé, oui - du fenouil, oui - du riz vinaigré, bof: quasi pas vinaigré, riz non asiatique et non parfumé - thon blanc germon, peut-être mais plus probablement rouge - avocat, absent - marinade au citron ? en tout cas aucun gout qui s'y rapporte - gingembre, je suppose à mettre moi-même à partir du sachet vinaigré pour makis ou sushis - citronnelle, absente - oignon rouge, absent - sésame noir, 3 grains et je suppose à la place de l'avocat absent, du concombre!!! Il s'agit donc d'une arnaque. 13, 50 euros pour un vague mélange de riz-concombre-tomate-fenouil et thon qui n'a rien d'asiatique si ce n'est la présence d'édamamé! Extrêmement mécontente!!
Le 29/08/2020 à 17:17
Plats délicieux. Service rapide et de qualité. Très rapport qualité/prix
Le 22/08/2020 à 22:30
Plusieurs commandes passées au sein de ce planet sushi, et rien à redire, toujours très bon. Je recommande !
Le 18/08/2020 à 17:23
Absence de masques chez tout le personnel du restaurant (accueil, serveur, cuisinier...) Les clients portaient tous leur masque. Pas très sérieux ni très respectueux vis à vis des clients... Sushis/Makis corrects et copieux. Jeune fille de l’accueil moyennement aimable.
Le 05/08/2020 à 21:45
à fuir. Dernière commande dans ce restaurant. Livraison hors délai, commande incomplète et geste commercial risible. Bref, plus jamais.
Le 23/07/2020 à 07:41
J'habite juste à côté très facile d'accès mais le prix est un peu augmenté il faudrait les mettre mon cher les sushis sont merveilleux moi qui ai testé la plupart des restaurants de sushi celui-ci est mon 2e préféré l'ambiance est très agréable les serveurs de même c'est juste un peu petit les livraisons à emporter sont rapides et je trouve moi qui aime les plats chauds ils en vendent aussi un sushi et après je prends des petits plats froids c'est délicieux je vous l'a dit ça se trouve en plus à côté de la gare alors quand nous revenons de Paris en train nous allons manger là-bas
Le 04/07/2020 à 08:16
Toujours tres bon . Juste decus par les maki slims dans lesquels on ne sent plus la coriandre comme avant
Le 03/05/2020 à 21:59
Inadmissible ! Pourtant fidèle cliente de planet sushi 1er fois et dernière fois à celui de sceaux nous avons commandés des makis au poulet on retrouve du thon à l'intérieur ! Les makis saumon avocat on un goût de carton ! Inadmissible ! Je ne parle même pas du riz à peine une cuillère au fond de la boite on se moque du monde pour 2,60€ ! 1er et dernière fois chez ce planet sushi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous tenons à nous excuser pour cet incident. Je viens de transmettre vos remarques au directeur de notre restaurant franchisé afin qu'il prenne contact avec vous rapidement Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 04/03/2020 à 21:54
Je commandais souvent. Bons produits mais un peu cher je trouve. J'ai toujours été satisfait. Sauf ce soir.. pour la 1ère fois je commande un dessert. Un cheesecake. Le coeur du gâteau était encore un peu congelé :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes navrés d'apprendre cet incident. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits de la meilleure des qualités et au meilleur prix. Nous ne manquerons pas de remonter cet incident au directeur du restaurant, qui prendra contact avec vous par la suite. En espérant ne pas avoir perdu votre confiance. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 25/02/2020 à 19:22
Super équipe très sympathique et serviable ! Le poisson est toujours délicieux, je recommande !
Le 25/02/2020 à 19:21
Un restaurant situé près de la faculté très pratique pour le midi. Les plats sont toujours les mêmes qu'ont choisissent de manger sur place ou à emporter. De plus, le personnel est agréable et rapide ! Je recommande !
Le 25/02/2020 à 19:12
La salle du restaurant est spacieuse et très agréable. Les sushis sont préparés avec soin et toujours aussi délicieux. Le personnel est correct et souriant, à l'écoute du client. Je recommande ce restaurant les yeux fermés :)
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 25/02/2020 à 18:40
Je recommande le Planet Sushi de Sceaux sans hésitation. Le service est parfait ainsi que les plats, toujours de très bonnes qualités. Le personnel est très agréable et attentif aux clients.
Le 25/02/2020 à 18:24
Restaurant très agréable. La nourriture est de qualité. Je me régale toujours autant. Le personnel est souriant et très professionnel. Je recommande absolument !!!
Le 25/02/2020 à 17:22
Un bon restaurant avec des recettes souvent très originales par rapport aux restaurants japonais plus classiques. Salle spacieuse pour manger sur place avec des employés sympathiques, idem pour les livreurs si vous prenez en livraison.
Le 25/02/2020 à 16:29
N’étant pas adepte du poisson cru j’ai tout de même voulu tester un resto japonais... Je n’ai pas été décue, je me suis régalée dans ce planet sushi à sceaux !! Il y a pas mal de choix pour ceux qui n’aime pas le poisson, ou même pour les végétariens !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 25/02/2020 à 12:00
Prestation de l’employée (jeune ado) au téléphone ce jour 25/02/20 à 11h53 exécrable. Je rappelle pour savoir où en est la livraison... Elle a été très grossière et incorrecte. Manque d’éducation, nous sommes clients et nous payons chère. C’est honteux d’agir ainsi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, C'est avec attention que je prends connaissance de votre mécontentement concernant l'accueil téléphonique qui vous a été fait au Planet Sushi Sceaux. Sachez que le comportement que vous décrivez ne correspond pas aux valeurs Planet Sushi, et tenons à nous excuser. Nous avons transmis ces remarques au Directeur du restaurant et les utiliserons aussi dans le cadre de l'amélioration de la qualité de notre service. En espérant que cet incident ne remette pas en cause la confiance que vous nous accordez. Bonne journée à vous. JO de l'équipe Planet Sushi
Le 15/02/2020 à 11:02
D'habitude rien à dire c'était très bon (malgré le prix assez élevé par rapport à d'autres restaurants japonais), et le personnel souriant. Mais hier, le goût était altéré par rapport à d'habitude, et j'ai eu des maux de ventre toute la nuit... Les conditions d'hygiène et de conservation sont donc visiblement à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Concernant votre état nous sommes très étonnés, nous faisons très attention à l'hygiène et à la fraîcheur de nos plats. Afin que nous en sachions plus sur cet incident, je vous invite à suivre ce lien : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 07/02/2020 à 21:17
Pour un repas froid, un riz insipide et des gyozas cartonnés, l'addition est salée...première et dernière fois, nous ne renouvellerons pas cette horrible expérience !!
Le 04/02/2020 à 14:30
Nullissime ! J'ai été une fidèle cliente de Planet sushis (de très longue date) et j'avais cessé d'y aller. J'ai passé commande vendredi dernier et l'accueil a été tellement pitoyable que je me suis souvenue pourquoi je n'y allais plus alors qu'à une époque j'y passais au moins 3 fois par semaine...L'attente a été interminable alors qu'il n'y avait que 3 clients (tous de passage pour emporter) et la qualité n'est plus au rendez-vous. Le pire reste le manque d'attention que l'on porte au client...Restaurant à bannir et enseigne en nette déperdition !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre expérience chez nous. Nous allons faire en sorte d'améliorer ces différents points à l'avenir. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 08/01/2020 à 09:05
Malgré les remarques directement au restaurant (plusieurs commandes) et de plusieurs de mes amis , ils ne s'améliorent pas au niveau de la qualité et l'implication sur la conception des makis, sushis pour les commandes à emporter ou livraison, Ils sont très mal faits , grossiers , manque des bouts de saumons ,on dirait du travail d'amateur, vous verrez par vous même sur les photos. Ils ont osés me dire une fois que c'était normal. Pourtant quand le patron est là ( personne âgées ,désolé pour lui mais au moins il est sérieux) visiblement ils sont plus sérieux mais hélas il n'est pas souvent là donc aucun contrôle. Pourtant quand je me déplace au restaurant pour les récupérer , je vois que les repas servis au clients sur place ont l'air d’être corrects , du coup ils profitent que ça soit en emporter ou livraison pour bâcler le boulot..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 06/01/2020 à 12:29
En utilisant le site internet pour commander, on vous facture 1€ de plus ... mieux vaut appeler ! On a été déçu, c'est vraiment cher pour ce que c'est, et en plus nous avons eu deux sauces salées au lieu d'une sucrée et une salée ... du coup l'un de nous deux à mangé nature quoi ><
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Concernant les commandes incomplètes, je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre problème : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 09/12/2019 à 07:26
Horrible ! Fuyez à tout prix au risque d'avoir une intoxication alimentaire avec leurs viandes avariées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre commande. Je vous invite à suivre ce lien afin de nous en dire plus http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 23/11/2019 à 12:49
Assez bien mais le personnel n'est pas attentif aux clients...
Le 04/11/2019 à 21:07
Les recettes du menu qui sont labellisées véganes ne sont pas conformes et contiennent en réalité des produits laitiers (sauce césar du veggie bowl). Questionné à ce sujet lors de la commande, le gérant a dit que c'était vegan pour me dire après coup que la sauce était caesar (à base de crème) alors qu'il doit normalement s'agir d'une sauce a base de sésame comme indiqué sur le menu... Végétariens et véganes, attention lors des commandes...
Le 25/10/2019 à 19:35
J ai fait une Commande à 18h25 ce soir il est 19h35 et je n'ai toujours pas été livré. Je rappelle on me dit que la commande est partie et arrivera d'ici 15 minutes. Je dois habiter à 10 minutes maximum en voiture de planet sushi et toujours personne
Le 22/10/2019 à 20:36
1h15 d’attente 37 euros avec code promo pour un repas bien maigre, tout était froid avec des oublis. La prochaine fois je choisirai local.
Le 19/09/2019 à 22:10
J'ai demandé une commande en livraison à 19:20. À la fin de la commande, la jeune fille au téléphone m'indique que ma commande mettra 45 minutes à arriver. Une heure après, je rappelle, la jeune fille me passe sa supérieure. Elle m'explique qu'elle ne comprend pas, que ma commande est partie depuis très longtemps.... Elle me propose 15% de réduction... Sur ma PROCHAINE commande ! 😂😂😂😂 Je reçois ma commande froide à 20:40! Service de livraison mauvais, service après vente mauvais. Résultat, je ne commanderai plus ! Et je vous déconseille fortement de commander en soirée....
Réponse du propriétaire :
Bonjour rachel elbaz, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous nous efforçons jour après jour d'améliorer nos services et de respecter le délai de 30min de livraison. Malheureusement, lors de certaines périodes d'affluences et suivant la zone géographique, il arrive que malgré tous nos efforts la durée de livraison dépasse les 30min. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 08/09/2019 à 20:53
La nourriture est très bonne. Par contre quand on commande en ligne et qu'on indique la monnaie qu'il faut, le livreur n'a jamais de monnaie. Ce soir c'est 2,05€ qu'on nous a pas rendu.
Le 31/08/2019 à 21:43
Une honte !! Commande passée à 19h20 pour 20h30 ! Il est 21h40 et toujours rien ... à priori la commande est perdue. Des problèmes internet pour commencer et le meilleur arrivé avec la perte de la commande alors que le livreur était en chemin... À fuir si vous ne voulez pas être déçus !
Le 06/06/2019 à 20:55
Nous avons mangé un midi, les plats étaient très copieux et très bon. Le service était très rapide Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 05/06/2019 à 20:54
Une très bonne adresse pour manger du sushi, je l'ai testé deux fois, et à chaque reprise c'était un vrai régal, je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ameur, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 26/05/2019 à 22:34
Être mis en attente pendant 10 minutes à entendre l hotesse parler de ses vacances chez son frère ou du fait qu elle ne couche pas avec son copain et déjà moins que tolérable. Mais etre obligé de rappeler et d entendre la dite hôtesse : désolée mais vous pouvez comprendre que c est la fin de journée# ?! Alors la on touche le fond! Bien que clients fidèles je trouve ce comportement inacceptable ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 16/05/2019 à 20:33
J'ai été très surprise, succulent sushi je me suis régalé ça faisait longtemps ! Et le midi ils ont un super menu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 15/05/2019 à 19:22
Service rapide le midi, service détente le soir , qualité au rdv et personnelle sympa. Que demander de mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rasa, Merci de votre note positive, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 15/05/2019 à 17:34
Superbes sushis. Je ne comprends pas les avis négatifs. J'y vais toutes les semaines et tout est délicieux, frais, le personnel est aimable. Nous n'avons jamais rencontré de problème. La seule chose dommage c'est la salle qui est un peu petite mais ce genre de restaurant est surtout fait pour prendre à emporter. Tout est méga bon a planet sushi ( sushi au top, servi top, bonne ambiance, les serveur sont souriant ) je sais de quoi je parle car j'y vais tous les jours alors je ne sais pas qui dis que c'est dégueulasse mais il se trompe sur toute la ligne car il n'y connais rien du tous.Super restaurant avec une cuisine japonaise de qualité, je mange toujours très bien là bas ,le service est rapide et l’accueil sympathique ! De plus le manager travail encore pour les clients le soir après la fermeture ( 23h) pour des commande un peus en retard et fais en sorte que sa reste bon ( 4 ans de fidélité qui écrit et qui sait de quoi il écrit)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Merci de votre retour positif, nous sommes heureux de vous satisfaire depuis tant d'années. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 15/05/2019 à 14:38
Absolument excellent, j’adore mangé le midi, le personnel est super aimable, le service est rapide. ( Je ne comprends pas les mauvais avis)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jess, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 30/04/2019 à 09:43
Rien à redire pour le retrait de commande en boutique, par contre qualité des produits à fuir. On s'étouffe avec des rolls composés à 95% de riz... c'est fade, sans goût, sans aucun intérêt, mais hors de prix! Quand aux Ramen, c'est 80% de soupe, avec rien dedans... je cherche encore les crevettes: 2 au total sans mon plat... ca frise l'arnaque. Planet Sushi, c'est fini pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par certains de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d’être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre retour : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 26/03/2019 à 16:32
Superbes sushis. Je ne comprends pas les avis négatifs. J'y vais toutes les semaines et tout est délicieux, frais, le personnel est aimable. Nous n'avons jamais rencontré de problème. La seule chose dommage c'est la salle qui est un peu petite mais ce genre de restaurant est surtout fait pour prendre à emporter.
Le 15/02/2019 à 08:52
commande passée hier sur Internet (hum petit repas Saint Valentin...), 45 min après toujours pas livrés, j'appelle et on me dis que cela ne fait que 25 min que ma commande a été prise en charge, que je vais être livré mais quand? ma commande n'est jamais arrivée! c'est scandaleux. Je ne commanderai plus jamais de ma vie chez Planet Sushi. (et je suis obligé en plus de mettre une étoile pr publier mon avis!)
Le 27/01/2019 à 09:19
Je n'ai déjeuné qu'une seule fois dans ce restaurant et j'en avais été satisfaite, malgré un prix plutôt élevé. Hier pour la première fois je me suis fait livrer. La personne qui a pris ma commande étais agréable malgré un stress évident. La livraison a été rapide, mais tout était froid. J'ai eu l'impression que les Gyoza étaient passés plusieurs fois au micro ondes, et le reste était sans intérêt ! Le prix sur la facture, qui était le bon, j'ai comparé avec la carte, était de 10 euros supérieur au prix annoncé par la personne en charge de ma commande.
Le 06/12/2018 à 12:35
Très mal accueillie au téléphone avec le minimum d amabilité même quand on appelle pour un livreur en retard. La personne que Jai eu s est mm permise de me rappeler pour me dire qu elle ne m avait pas mal accueillie, avant d allegrement me raccrocher au nez.moi qui pensais leur laisser une chance c était l appel de trop malgré la qualité des plats je ne commanderai pas de nouveau. Du moins pas à celui ci.
Le 04/11/2018 à 16:52
Attente de 1 h 30, on se decide a appeler et le responsable nous repond sans pression qu il y a eu une erreur de reseaux, que la commande vient juste d etre enregistré.... 30 minutes plus tard on rapelle ils ne repondent tout simplement pas. Nous finissons par recevoir la commande. Maki au thon bof, presque rance et omellete au coquilles d oeufs entourant les makis.
Le 29/10/2018 à 11:07
Commander hier pour 12, livraison on time ! Sympathique et accueillant bref parfait merci encore
Le 07/09/2018 à 21:49
1h d'attente. Sushis poulet très très bof avec un gout de rance et maki saumon pas trop. Gyoza poulet bon.
Le 18/08/2018 à 23:42
peu de saumon sur les sushis. les spéciaux c'est vraiment pas très bon. je ne recommande pas
Le 08/07/2018 à 15:32
Beaucoup trop cher au vu de la qualité et du manque d'authenticité des recettes. Je vous conseil fortement le japonais Robinson juste à côté, bien plus abordable et sympathique, avec en plus une meilleure qualité.
Le 04/07/2018 à 12:47
Commande sur AlloResto Recette originale mais niveau qualité/prix c’est un peu trop cher car les sushis ne tenaient pas à la baguette (mal faits)
Le 10/06/2018 à 16:53
Passer commande a 17h sur place revenu a 18 h pour la récupérer jusqu a ok le probleme c est que commade apres preparation n a pas ete maintenue au frais on a voulu gouter les sushi au chocolat des la sortie ils etaient chaud et cerise sur le gateaux un jolie POILS CIL SOURCIL .... Entre le riz et le saumon Inadmissible
Le 03/06/2018 à 20:33
Trop chère pour la qualité ! À éviter sauf si vous êtes un pigeon fan de bouffe asiatique et japonaise et pressé de manger ! Faire maison c'est tellement plus simple !
Le 29/04/2018 à 22:43
Déçu du service j'ai fait une commande de 70€, étant habituée je suis surprise de la très faible portion de riz du menu avec 8 brochettes à peine pour 1 personne! J'appelle pour le signaler, l'hôtesse demande à son responsable qui lui dit que ce sont les nouvelles restrictions donc normal de servir si peu pour un menu à 17€! C'est une honte, pour une portion de riz il préfère perdre des clients! Tant pis j'irai ailleurs désormais.
Le 09/04/2018 à 14:31
Pour une commande passée à 12h36, il est 14h29 et toujours rien........ Ah si entre temps (à 13h40 tout de même!) une mauvaise commande est arrivée Je craque ! ! !
Le 08/04/2018 à 15:56
Decu du service et du manque de sérieux. Pour une commande à 36€ , en rentrant chez moi avec ma commande je m'aperçois qu'il manque une paire de bœuf fromage facturé à plus de 5€. J'essaie de les joindre par tel mais aucune réponse, le disque tourne en boucle. C'est à se demander s'ils veulent travailler...... je demanderai à ma future commande une compensation. Si elle m'est refusée je changerai de crèmerie .....
Le 22/03/2018 à 08:18
Qualité ne vaut pas le prix.
Le 02/03/2018 à 15:24
Quand nous festoyons moi et mon 🐶 Banjo Ô Planet Sushi.nous mangeons même les arretes du 🐠 poisson. C est vrai y a pas d arretes dans 🐠 le poisson c est vraiment dommage mais des plats bien servis. Dommage que Planet Sushi ne propose pas des réductions aux particuliers. C est pas grave moi et Banjo nous avons plus de 10 Sociétés plate forme offshore biens sûres et coffres blindés pour avoir dix pourcents de remises sur chaque entreprise dont nous sommes les actionnaires dans le Monde 🗺 entier et l 🌌 Univers. 💋 FOREVER France 🇫🇷
Le 28/02/2018 à 08:24
Service rapide aimable large choix de sushi tarif correct. Terrasse été. Réservation conseillée.
Le 25/02/2018 à 20:26
Pas terrible... Plus de wasabi dans les commandes. On commande un dragon avec de la spicy mayo à l'intérieur sauf qu'il n'y a rien dedans. C'était horriblement sec....
Le 18/02/2018 à 20:48
Livraison au bout 1h30. Les sushis ne sont plus accompagnés de wazabi ni de gingembre. ... mais toujours de même prix. La salade de choux est degeu. .... j'abandonne
Le 24/01/2018 à 14:21
Je commande souvent le midi ou entre 13h et 14h30, les 45 minutes annoncées sont largement respectées et parfois même le livreur est en avance, de plus la livraison est gratuite. Enfin, le seul bémol est la dose de wazabi et de gingembre qui est souvent aleatoire (il y en a toujours un où il n'y en a pas assez). Je recommande.
Le 23/01/2018 à 11:49
Serveuse peu aimable qu'on doit sûrement déranger puisque c'est à peine bonjour quand on arrive. L'hygiène n'est pas au RDV non plus le cuisiner touche son téléphone avec ses gants et cuisine juste après... dommage car il est bien situé.
Le 12/01/2018 à 21:57
À fuir un ramen poulet froid avec presque rien à l'intérieur ( ceux achetés en sous vide son plus copieux) et les nouilles pas cuités 😭😭et 4 gyoza et le tout pour 18,20 euros, j'ai pas l'impression d'avoir mangé 😤😤😤😤😤 1er expérience pour planète sushis je n'y remettrais pas les pieds.....
Le 10/01/2018 à 21:59
Vraiment mal organisés et incompétents! et passer sur M6 hier n'a rien arrangé! 1H15 ce soir pour recevoir ma commande et ce n'est pas la première fois. A chaque fois on nous annonce 45 minutes (on est bien loin des 20-30 minutes annoncées sur M6) et au final, cela met plus d'un heure! Evidemment, si on m'avait annoncé plus d'une heure à la commande, je n'aurais jamais passé commande! Surtout que j'habite à 5 minutes du restaurant !!
Le 14/11/2017 à 10:57
Grande habituée : saumon cru au top mais salade de chou jamais fraîche... Et c'est vrai qu'il y a parfois des erreurs de commande et que c'est cher mais c'est facile d'accès, livreurs sympas, je continuerai de commander chez eux malgré les désagréments, c'est mieux qu'ailleurs...
Le 04/11/2017 à 11:35
Livreurs sympathiques, nourriture de bonne qualité. Par contre, beaucoup de problèmes dans les horaires de livraison en soirée (livraisons plus tardives ou hâtives que prévues).
Le 01/11/2017 à 21:16
Ah la commande était par internet ? Mais par internet ça ne marche jamais ! Il faut faire comment pour que le service soit à la hauteur ?
Le 18/10/2017 à 21:37
Comme dans tous les Planet Sushis, les prix sont excessifs mais la cartes est origine. Particularité de point de vente : jamais (ou très rarement) on a du wasabi, et pourtant j'y ai déjà réalisé de nombreuses commandes. Autre point négatif : certain Planet Sushi propose une vente à emporter à -10%... Pas ici
Le 15/09/2017 à 12:43
Il manque toujours quelque chose quand on commande et ils se permettent de dire que nous sommes entrain de mentir. En plus de ça ils ne respectent jamais les délais de livraison!
Le 06/09/2017 à 15:12
Bon et restaurant propre. Les délais de livraison sont néanmoins très longs et pas respectés (idem pour les commandes à retirer sur place)
Le 10/08/2017 à 08:02
Trois étoiles généreuses pour cet établissement. Il ne supporte pas la comparaison face à la concurrence locale! Les produits sont chers et ont peu de goût. Accueil très moyen pour une commande à emporter que je me suis décidé à faire sur place après avoir renoncé au téléphone surtaxé (0.15€/min) ou à la commande internet (0.95€ de frais de dossier). Le délai a été bon pour la préparation : 10 min annoncées, 13 min réalisées. Au déballage, surprise : le ris est mis avec les brochettes dans une boîte pas pratique du tout. Les boîtes n'ont pas bougé pendant le transport mais tout était mélangé dans cette boîte. La salade de choux est très grossière et manque vraiment de goût pour nous faire voyager, les raviolis sont bien trop cuits : croustillants au lieu d'être moelleux, on sent que les Californias sont fait a l'économie vu la proportion de concombre par rapport aux autres produits plus nobles. Même la sauce est fade! A 40€ le repas pour 2 personnes qui ont encore faim, on ne retestera pas Planet Sushi une troisième fois! On regrettera plutot que Royal Sushi Chatenay Malabry soit en fermeture annuelle.
Le 21/07/2017 à 08:29
Service correct en livraison mais la qualité des produits n'est pas aussi bonne que ce que l'on voudrait
Le 17/07/2017 à 07:18
5 etoiles pour le service et accueil. Le goût des plats est parfois inégales. Dernièrement la perle du Japon. Fond musical en trop pour moi
Le 27/06/2017 à 13:20
Restaurant bien situe. Personnel tres avenant. Les plats sont frais et la carte offre une grande diversite. Bravo !
Le 31/05/2017 à 12:33
Le serveur était très très agréable, et la nourriture ça va. Je conseille le plateau Dragon ou Tiger qui sont des tempuras, tres bons.
Le 07/05/2017 à 16:29
Propre, bon accueil, produits frais, mais un peu cher et surtout la livraison troooooop longue
Le 06/03/2017 à 18:05
Je ne passerai plus de commande via Internet pour ce restaurant. Commande passée à 13h et attendue pour 14h05 selon mail de confirmation. Plusieurs appels. La commande serait en cours d acheminement. 15h toujours rien. J annule et ne commanderai plus chez eux. Payer des menus trop chers qui se font trop désirer ce n est pas mon concept
Le 02/12/2016 à 14:02
A fuir. J ai passé commande à 12h30 il est 14 h, j ai appelé deux fois deja.... Toujours rien!!!! Si vous voulez manger un japonais, changer D adresse.
Le 18/11/2016 à 12:18
Service de livraison déplorable. La commande n'est jamais apportée entièrement, d'autant plus que l'on vous refuse le remboursement de ce que vous n'avez pas. L'ironie du sort : on ne vous propose une livraison du complément de votre commande que 45 min plus tard. Heureusement que les sushis se mangent froid !!
Le 24/08/2016 à 21:20
Très très longue attente (1h25) + oubli des produits et des sauces (soja salé et sucré) pour 35€ de commande c'est inadmissible !!!!!!!!!!!! Indigestion le soir même :# Je ne recommande pas du tout !!!!
Le 15/08/2016 à 10:47
J'ai tenté de rester ouvert d'esprit... Mais non rien n'a faire c'est pas bon. La carte innove des trucs immangeable et les classiques sont mauvais. Sans parler des tarifs ou du délai qui restent très élevé. D'autant plus qu'un concurrents à moins de 50m est bien meilleur!
Le 01/06/2016 à 21:45
De mauvaise qualité, beaucoup trop de riz dans les california et maki qui ce cassent... et surtout : LONGUE ATTENTE (1h35) + OUBLI DE PRODUITS = À fuir Toujours livré sans sauce, sans wasabi ni gingembre
Le 10/11/2013 à 10:24
L'archétype même du restaurant où vous payez d'avantage (si ce n'est pour dire en totalité...) la marque au lieu de la qualité Les plats ne sont pas frais et c'est très cher Je déconseille fortement Pour ceux qui cherchent un autre japonais..il y en a un à deux pas de cette adresse dans la rue adjacente A bon entendeur
Les autres restaurants
💬 Commande de deux box de sushis , 40€ un peu cher mais c’est toujours le cas pour les sushis. Cependant les sushis étais vraiment très bon, les sauces sont à la demande lors de la commande tous comme le gingembre et le Wasabi. Deux petites remarques qui explique l’étoile en moins : on ne peut pas choisir l’heure de livraison lorsqu’il a déjà une commande de prévue sur la commune et la livraison ne se fais pas à domicile mais en point relais (tout du moins c’est le cas à Graveson). Sinon la commande est arrivé à l’heure et même avec 5 minutes d’avance et malgré quelque soucis avec l’appareil pour le paiement par carte qui c’est avéré un peu capricieux le livreur étais très bien et sympathique 👍🏻
💬 Comment dire .... Une commande n°79038651 prepayée pour 17h30. 17h50 je viens au " restaurant " pour la récupérer . Une équipe en cuisine (sympathique mais qui ne peux .... Vous donner votre commande pour respecter l hygiène 👍 ) / une partie de cette équipe qui prend sa pause (ne lui manquait plus que sa cigarette)👇 et un employé chargé du retrait .... Absent . 10 min sans que personne ne me dise bonjour, puis un jeune arrive, désinvolte, me balance ma commande . Fin de l expérience client . Que se passe t-il au sushi shop rue des Martyrs ? 3ème fois qu il y a un hic - on s'en remet mais intérêt d y aller si c est pour se faire engueuler ? Alors que la responsable est si pro . Formez vos équipes 🙏 surtout quand votre manager est absent .
💬 Nous avons dîné sur place ce soir, le restaurant est agréable et la cuisine très bonne, fait maison, devant vous. Pour la première fois j’ai vu proposé à la carte un ramen végétarien, quelle bonne surprise ! Je recommande 😊 Service très sympa.
💬 ENFIN de vrais sushis !! Terminé les sushis avec plus de riz que de poisson pour un prix exorbitant ! Les sushis de Niigata sont gros, (très) bons, bien garnis et originaux ! Une équipe adorable, une livraison rapide, un rapport qualité/prix au top, rien à dire à part merci ! Vraiment très contente de mes commandes chez vous. Commandez les yeux fermés !!
💬 Je vais dans ce restaurant depuis plus de 10 ans. L’accueil, le cadre, le service et la qualité sont constantes. Il arrive parfois dans des moments de rush qu’il puisse y avoir de l’attente mais pour moi, c’est le meilleur restaurant japonais de Toulouse. Je recommande fortement pour les amateurs(trices) de sushis 😍😋
💬 Très bon rapport qualité prix !! Les morceaux de poissons dans les Californias Makis sont généreux ! La présentation est soignée ( avec des pétales de fleurs comestibles) ce qui apporte un petit plus pour un repas romantique... le personnel est très sympathique. Je recommande !
💬 On mange super bien, c’est frais. Le service est rapide, bref j’adore !
💬 Une expérience décevante : 17 euros pour un plat de ramen tout petit (qui n'en sont pas vraiment, pour en avoir déjà mangé au Japon). Le tout servi dans un plat en carton à emporter, alors que nous mangions sur place. C'est vraiment dommage...
💬 HORRIBLE. Je commande sur uber eats , je me vois obliger d annuler ma commande car pas de livreur disponible et temps d attente interminable. Ma commande est deja facturée et prete au restautant. Je decide de me rendre sur place pour la récupérer, on me demande de repayer sur place. Je montre la CONVERSATION à la proprietaire comme quoi j’ai été facturé et que AUCUN remboursement ne sera fait, elle n’en a rien à faire et me certifie que je serai rembourser alors que c est ecris NOIR SUR BLANC par uber eats dans le chat que non. Aucun respect pour le client, je ne recommande pas , petite commande de 11 euros pourtant, pas important mais pour vous montrer à quel point le restaurant adore l’argent et voler les gens!
💬 Toujours un régal, j'y vais régulièrement et depuis des années. Les sushis (ou California...) sont simples, bons et de bonnes dimensions . Ici pas fioritures ni de foie gras. C'est simple et efficace. Je ne mets pas 5 étoiles car justement on ne retrouve pas de sushis originaux comme dans certaines grandes villes. Le propriétaire ne fait pas de pub, rien n'est affiché à l'extérieur hormis le nom de l'enseigne. 6 tables à l'intérieur, de 2 à 6 personnes. Dommage que ça ne soit plus ouvert le midi aussi.