Restaurant japonais

Avis sur Planet Sushi

📌 36 Bd des Brotteaux, 69006 Lyon

3.7 / 5

💬 870 Avis

Avis sur Planet Sushi à Lyon

Rédiger votre avis ici :

Sonia.

Le 09/12/2023 à 21:33

2 / 5

Sans plus

FARAH.A

Le 19/11/2023 à 22:44

1 / 5

Ne mérite même pas une étoile.

Fares.i

Le 15/11/2023 à 01:23

1 / 5

Les pires sushis de lyon ! Saumon de mauvaise qualité riz sec et le prix exorbitants ! Vraiment je vous déconseille ce restaurant !!

Albina.

Le 11/11/2023 à 22:13

3 / 5

Les prix sont chers mais les sushis sont copieux et très bons. L’accueil est cependant tout juste.

Khaly.i

Le 11/11/2023 à 22:01

5 / 5

Omar & Moussa au top J’ai trop bien aimé Excellent service!

LTH.O

Le 07/11/2023 à 21:15

1 / 5

Les prix ont flambé, les portions ont diminué PLUS JAMAIS…!!!

Myriam.h

Le 20/10/2023 à 23:23

2 / 5

Commande uber : Déception. Vraiment pas bon, nous avons bénéficiez d'une offre et nous aurions mieux fait de s'abstenir. Bénéficier d'une offre que tu penses avantageuse mais qui ressemble à des sushi Liddl. En réalité il n'y AUCUN bon plan, juste un prix qui correspond à des produits industriels. A éviter, vraiment et je ne parle pas même de la salade de choux...bas de gamme... Passez votre chemin

Sylvie.

Le 15/10/2023 à 15:33

1 / 5

Ambiance toxique! La serveuse est une véritable horreur. C'est horrible et je rejoins les commentaires à son sujet.

Zohra.e

Le 26/09/2023 à 23:25

5 / 5

Les plats sont très bons et le service de qualité. Arrivées 40 minutes avant la fermeture nous avons été bien accueillies et pas du tout pressées par le personnel c’est très agréable.

Anastasia.o

Le 20/09/2023 à 13:12

4 / 5

Sympa le mec qui baille aux corneilles en surfant sur Instagram pendant que ma commande est prête et attend sur le comptoir juste à côté de lui. Heureusement que sa collègue est là pour rattraper le coup, travaille pour deux et que la nourriture est très bonne.

Lucas.o

Le 20/09/2023 à 12:51

4 / 5

J'ai récemment dîné chez Planet Sushi et j'ai été ravi de mon expérience. La fraîcheur des ingrédients, la variété des choix, et le service attentif en font un excellent choix pour les amateurs de sushi. Je recommande vivement Planet Sushi pour une délicieuse expérience culinaire japonaise.

French.o

Le 17/09/2023 à 22:11

1 / 5

Radin sur la sauce ! On paye des sommes astronomiques pour du 30g de riz mais ils sont pas fichu de mettre des sauces qui accompagne n’importe quoi.

rolanda.a

Le 03/09/2023 à 19:05

5 / 5

Je me suis pas fier aux commentaires et j’ai commander quand même ! Aucun regret le goût des sushi est incroyable je recommande vraiment ne pas écouter les mauvais commentaires !

an-.

Le 26/08/2023 à 19:35

1 / 5

Love box saumon a 42€ qui contenait peu de saumon mais plein de Kiri, concombres , thon en boîte. Je me sens roulé. Box qui n à rien à voir avec celle sur leur site. Je déconseille planète sushi les brotteaux

MEZIK.

Le 13/08/2023 à 22:10

2 / 5

Juste en lisant les commentaires ça m’a pas donné envie, j’ai annulé Ma commande Je fais confiance quand même à ce qui ont fait l’expérience

ines.e

Le 06/08/2023 à 18:33

1 / 5

Je venais très régulièrement il y à Quelques années. Visiblement le propriétaire a changé. Il s’agirait de recruter du personnel compétent. Aucun sourire, réponse par oui ou par non on sens clairement qu’on dérange les serveuses car trop occupé à discuter avec leurs amis au comptoir. J’ai demander des sauces et couvert on m’a répondu oui limite en me regardant de travers, on m’apporte des couverts en me les jetant limite sur la table. Un peu de savoir vivre serait appréciable. C’est certains que je ne reviendrais plus JAMAIS.

Gabriel.o

Le 25/07/2023 à 14:34

1 / 5

En un mot : Honteux, Serveurs et serveuses désagréables, plats industriels mais, cerise sur le gateau, ils ne respectent pas les prix indiqués sur la carte soi disant parce que la carte n'est pas à jour mais, lorsque l'on leur fait remarquer, on ne reçoit que du mépris, aucun geste commercial, ils vous feront tout de même payer plus cher, arnaque, à fuir.

Annesophie.d

Le 19/07/2023 à 04:52

1 / 5

Je venais régulièrement lors de mes études à Lyon il y a 10 ans. J’étais de passage à Lyon avec mon bébé et j’avais très envie de sushi. J’arrive et le totem devant la porte annonce que l’on doit patienter pour être mis à une table. Je suis seule à patienter, 2 serveuses sont à l’intérieur et me voit. Aucun vrais client a l’intérieur si ce n’est je pense des amis aux serveuses. Personne ne viendra à ma rencontre, je rentre et demande à manger en terrasse. Les sushis sont très basiques en goût, la qualité du saumon est à revoir. J’ai commandé les nouveaux poulets fris japonais. Au physique j’ai tout de suite compris. Ces morceaux de poulets devaient déjà être frits d’avance, le poulet dégoûtant et la sauce répugnante. Je fais vite et m’empresse de payer. Je suis rapide et pourtant la serveuse préfère écrire des textos. Je remballe mes affaires, le téléphone sonne, elle met en attente et préfère finir ses textos ! J’hallucine complètement !!!! Je ne sais pas qui est le gérant de cet établissement mais il a du souci à se faire. Les serveuses n’en ont rien à faire et sont plus occupés à discuter avec leurs amis. C’est un squat à potes. A fuir complètement !

Axell..

Le 15/07/2023 à 17:23

1 / 5

Alors par quoi commencer … On arrive pour demander une table pour 2, la serveuse nous tend les cartes et repart… On s’est alors installé sur une table comme des grands. Pas de cartes de boissons. Quand on demande à l’autre serveuse ce qu’il y a, elle nous répond exaspérée. Pendant tout le long du repas les deux serveuses gueulaient dans le resto ou écoutaient des vidéos TikTok et ça au point où on ne s’entendait même plus avec mon ami. ÉNORME Point rouge pour le service. Petit point positif pour les sushi qui n’étaient pas mauvais. Bref je recommande pas Je venais assez régulièrement mais là ça fait 2-3 fois que je reviens sur place en étant déçue par le service. Pas sûr d’y remettre les pieds.

Chaymae.m

Le 28/06/2023 à 22:33

1 / 5

Très mauvais service. On a demandé du gingembre on a eu deux petites tranches sachant qu’on a l’habitude de venir dans ce restaurant on a été déçu par le personnel ce soir

Jerome.a

Le 23/06/2023 à 10:49

3 / 5

Commande à emporter, rien à dire, service aimable et rapide. Le tartare de saumon était moyen, le saumon n'était pas top top, mais difficile d'en tirer une généralité sur une expérience.

Stéphane.I

Le 16/05/2023 à 00:52

1 / 5

Un lieu vide et pour cause, devoir partir au bout de 20mn parce que nos voisins de table ne sont toujours pas servis après 40mn d'attente ??!!! Alors quant à vouloir mettre une étoile sur la cuisine, encore aurait-il fallu pouvoir la goûter ! Bref, aux Brotteaux si vous voulez déjeuner...ce ne sera pas chez Planet Sushi. A moins de commander la veille pour espérer pouvoir déjeuner...Le lendemain. Plus sérieusement, mon conseil ; fuyez !!!!!

Sam.i

Le 15/05/2023 à 17:23

5 / 5

Tres bon accueil, la serveuse était très agréable et souriante

Déborah.a

Le 18/04/2023 à 22:12

1 / 5

Déçue et en colère J’ai commandé à emporter 2 ramens vegans. Ils me sont apportés bien emballés J’arrive chez ma fille et ouvre le premier : il est au poulet selon moi !!! J’appelle et le serveur m’explique que c’est du faux poulet et que cela a juste le goût de la viande En tant que végane je n’ai PAS envie de manger qq chose qui a un goût de viande même si cela n’en est pas !!! Je pense qu’il faudrait indiquer cela au moment de la commande Je n’y retournerai pas et AVIS aux végétariens et vegans, le ramen veggie a un goût de viande très prononcé 🤢

Louise.a

Le 05/04/2023 à 02:16

5 / 5

J’ai passé une commande de mon bureau sur le site de Planet Sushis à 22:45. À 23:15 j’étais déjà livrée. Je suis très satisfaite de leurs services et de ce très bon plat que j’ai dégusté.

Mimi.i

Le 03/04/2023 à 14:39

1 / 5

A fuire ! Moi et mon compagnon sommes aller pour la première fois, la serveuse n'avait en rien l'attitude de son métier, on nous a donné la carte au bout de 10min alors qu'il n'y avait personne, plusieurs tables vide non débarrasser, on m'a donné les fresh tataki alors que j'avais commander la même chose mais avec le saumon cru, la serveuse m'a clairement fait comprendre que j'étais stupide en me disant c'était du saumon braisé et je lui ai dit oui je le vois bien mais moi je le voulais cru! Elle m'a demandé si je voulais changer mon plat je n'ai pas accepté car nous avions attendu un moment alors que nous étions les seuls clients. Et mon compagnon à eu des makis mais l'algue autour ne tiens pas et elle sont croquante...

Laetitia.o

Le 24/03/2023 à 15:13

5 / 5

Les sushis sont excellents et le service livraison au top. Merci. Je recommande

car.t

Le 15/03/2023 à 14:20

1 / 5

Expérience lamentable. Sur l'accueil, l'hôtesse est au téléphone en haut parleur pendant la commande, elle parle très vulgairement à son interlocuteur pendant la prise de commande aux clients. Pendant notre attente et le service de cette même hôtesse, une amie à elle est arrivée pour discuter et elles étaient en haut parleur avec une autre personne, dérangeant toutes les personnes du restaurant et n'hésitant pas à parler de façon vulgaire. Ce n'est pas un service correct. Ensuite, 25 minutes d'attente pour des sushis à emporter. Les sushis n'étaient pas du tout frais, l'hygiène et la conservation des aliments de ce restaurant posent question, comme en attestent les nombreux commentaires à ce sujet. J'ai eu très mal au ventre après avoir mangé les sushis. Je déconseille vivement et ne reviendrai pas.

Constance.O

Le 11/02/2023 à 08:22

1 / 5

Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0. Ce resto est à fuir de toute urgence. L'accueil est aussi dégueulasse que la bouffe. Ça pue tellement qu'on se demande comment ils conservent les aliments - ou plutôt, non, mieux vaut ne pas se demander. Bilan des courses, on est malades et dégoûtés des sushis.

lo.n

Le 02/01/2023 à 00:17

5 / 5

Nous faisons 1h20 de route quelques fois dans l'année pour venir chez vous et nous n'avons jamais regretter ! Soyez tolèrent svp pour les jeunes qui travail la bas, il pourrait être au chômage à rien faire au lieux de sa il essaye de travaillé donc bon mettre une étoile car sa rigole sa va quoi..

Elina.a

Le 29/12/2022 à 23:44

1 / 5

Mauvais service: il fallait courir après les serveurs, une attitude un peu lasse, la cuisine laisse a desirer. C’est un peu triste quand même dans un restaurant sans la musique…

Siham.t

Le 18/12/2022 à 21:50

1 / 5

J’ai commandé avec l’application uber 31€ a la poubelle du sushi avec des ingrédients pas frais du riz qui colle les Tiger était trop bizarre bref 🤮plus j’aimais…

yragame.

Le 12/12/2022 à 23:18

5 / 5

Très bon restaurant les plat sont délicieux, et ambiance est très sympa avec des led en plus de la neige le soir de notre visite c'était magnifique.

Nadine.a

Le 05/12/2022 à 09:08

5 / 5

Les sushis et gyoza sont délicieux et frais. Le prix est un frein bien sûr mais la qualité est là

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Sarah.a

Le 19/11/2022 à 21:04

5 / 5

Agréable moment, les sushis sont de très bonne qualité, et serveurs très agréables et souriants 😊

Quentin.a

Le 17/11/2022 à 15:54

1 / 5

Personnel bruyant qui se croit à la maison ( je parles principalement de la dame avec le chignon) qui est au téléphone et parle rigole de manière forte, de son programme télévisuel préfère Tpmp et de ses cheveux. Je ne pense pas que dans le contrat de travail il est mentionné que vous pouvez parler au téléphone et rigoler avec vos collègues de manière vulgaire. J'ai du me lever lui dire que c'était incorect. Cependant merci au cuisto c'était super bon.

Mva.r

Le 09/11/2022 à 03:20

5 / 5

Service et accueil au top Plateau bien fournie quantité parfaite rapport qualité prix irréprochable que sa sois sur place ou en livraison je recommande. Ont sent que les produits sont très frais et les brochettes ou même les nouilles sont délicieuses… Je recommande vivement

Arthur.r

Le 02/11/2022 à 13:47

5 / 5

Service au top et a l’écoute! Les sushis et les créations sont super, (Mention spéciale pour la spicy Mayo). A très bientôt 😁

Maya.a

Le 01/11/2022 à 21:38

1 / 5

CATASTROPHE RISQUE INTOXICATION j’ai jamais eu des sushis avec du saumon suis sentaient aussi mauvais. J’ai commandé un plateau que je n’ai pas pu manger (pas envie de faire une intoxication alimentaire) le poisson sentait très fort, j’ai aussi retrouvé une tige d’avocat dans un de mes sushis SURPRISE ! J’ai quand même appelé le restaurant pour les prévenir, ils m’assurent que leur saumon est daté du jour et conservé au frais. Je n’en suis pas sûre. (Personnels pas forcément agréable) C’est après ça que je suis allé voir les commentaires, et les avis de leur restaurant, et que j’ai vu qu’il y avait déjà eu des intoxication alimentaire dans ce restaurant. N’y allais surtout pas !

simon.o

Le 25/10/2022 à 13:52

5 / 5

Rapport qualité prix au top!! Un regal... Personnel qui donne envi de revenir Je recommande

Tchangodei.i

Le 19/10/2022 à 15:40

1 / 5

JE PENSE QU’il FAUT SAISIR LE SERVICE D’HYGIÈNE ..!!JE LISAIS DES AVIS PASSÉ, ET IL YA DÉJÀ EU DES INTOXICATIONS ALIMENTAIRES AVEC CE RESTAURANT . Mais Comment osent t’ils vendre des produits sans saveurs le riz trop cuit la viande malodorante , douteuse. Je suis allais au Japon ..! jamais j’ai mangé une horreur pareille la honte .! Mais je pense que souvent les restos Japonnais de France sont tenus par des chinois , je parle un peu japonais eux non , et ils font ça que pour le fric , et ne connaissent pas le Japon . SURTOUT ÉVITEZ CE RESTAURANT de M…...

Thelma.i

Le 02/10/2022 à 22:50

2 / 5

Ceci ne concerne qu’une seule commande ma seule d’ailleurs. Je suis complètement déçu car j’ai passé commande d’un ramen où il comporter des « surimi Naruto » dit dans la description et sur la photo ce sont des narutomaki et je me suis retrouvé avec des simples bâtonnets de surimi, ce qui est complètement différent d’aspect, de goût et de nom d’ailleurs. Donc soit vous vous mettez à mettre ce que vous dites qu’il y a dedans, soit vous changer la photo et la description de votre plat.

Anthony.o

Le 02/10/2022 à 22:02

1 / 5

A fuir ! Service client lamentable. L’hôtesse que j’ai eu au téléphone n’a eu aucune compréhension et considération concernant ma demande liée à une mauvaise commande uber reçue, si la condescendance devait être une personne ça serait elle… Les mauvais produits reçus quant à eux étaient d’une qualité honteuse pour le prix affiché. Mention à la mayonnaise épicée qui avait le mérite d’être bonne, le seul point « positif » étant donné la nature industrielle du produit. Au vu des nombreuses adresses de sushi sur Lyon, ne vous arrêtez jamais à cette enseigne.

Alvaro.e

Le 09/09/2022 à 14:59

1 / 5

A FUIR Commande d un plat curry avec des patates 🥔 très mous, verre de vin blanc qui correspondait pas , rapport qualité prix décevant. Accueil pas chaleureux et WC très sale. On comprendrait s'il y avait trop de clients mais c'était presque vide.

Steve.a

Le 18/08/2022 à 22:44

5 / 5

Un accueil irréprochable aussi bien de la direction que du staff en salle. Pour moi la meilleure carte de sushi de Lyon.

Anne.o

Le 18/08/2022 à 19:16

4 / 5

J'appréhendais d'acheter dans une grande enseigne,au final j'ai été agréablement surprise. Nourriture bonne et plutôt généreuse

Marie.e

Le 05/07/2022 à 21:00

5 / 5

C'était la première fois que nous venions. La terrasse est superbe. le serveur a su nous guider dans notre choix. C'était très bon ; service au top. je recommande.

Kylian.a

Le 05/07/2022 à 13:05

1 / 5

HONTEUX !!! Un service déplorable, les serveurs sur leur téléphones, malpolis et irrespectueux. Nous sert les plats avec une table tres sale et collante. Nous avons reçu les plats à intervalle de 10 min chacun et l’oubli dés baguette de sushi quand même incroyable dans un restaurant japonais.. En tout cas ne perdez pas votre temps ici et fuyez ce restaurant.

Martin.o

Le 04/07/2022 à 20:52

1 / 5

ENDROIT NON RECOMMANDÉ : Serveurs très désagréables, oubli d’une partie de la commande, les sushis sont arrivés nous n’avions ni couverts, ni verres, donc impossible de manger. De plus, il a fallu demander 3 fois la carafe d’eau ainsi que les couverts. A la fin de notre repas nous avions soif, pourtant nous avons demandé à 3 serveurs différents la carafe d’eau !! C’est donc un endroit que je ne recommande pas.

Julien.a

Le 04/07/2022 à 13:32

1 / 5

A fuir !!! Accueil inexistant . Nous sommes reçu avec l'impression déranger qui n'est pas qu'une impression d'ailleurs. Restaurant vide et temps d'attente interminable malgré l'absence de clients. Temps de service long du au fait que les serveurs parle entre eux et critiques le look vestimentaire des clients sans aucune discrétion. Impolitesse flagrante . Pour ce qui est de la qualité de la nourriture c'est satisfaisant néanmoins. Mais à fuir quand même en raison de l'accueil presque agressif

Doryne.e

Le 25/05/2022 à 13:55

1 / 5

Une honte. Un service de livraison déplorable et une fois que la commande arrive il n’y a pas ce que l’on a commandé. 2h d’attente pour ça.. c’était la dernière fois.

Stephany.l

Le 18/05/2022 à 06:22

4 / 5

Niveau cuisine c'est bon mais c'est pas fin, Niveau relationnel heureusement qu'ils ne sont pas payés au sourire sinon ils seraient sans salaire. Allé un petit peu d'enthousiasme l'équipe ! 💪🏼🍜🍱👀😑😑

Lila.o

Le 17/05/2022 à 08:58

1 / 5

Nous avons l'habitude de diner chez Planet Sushi, mais très déçue nous sommes passés hier soir le saumon et riz n'était pas frais malgré la réflexion faites, le restaurateur nous a soit disant changer lassiette le saumon était collé et le riz était pateux. Malheureusement ! D'autant plus que les tables extérieures couvertes etaient remplies de pollen il devrait installer des parasols

John.

Le 09/05/2022 à 21:25

3 / 5

C'est très bon, le cadre est cool. Par contre vraiment très cher (même plus que n'importe quel autre restaurant du même type à Paris). Quant au personnel, on a souvent le sentiment de les déranger.

Hanna.a

Le 04/05/2022 à 16:27

5 / 5

Honnêtement je suis agréablement surprise de l’accueil. Serveuse au top 👌. Prend bien le temps de me renseigner et de me conseiller. Les produits sont de qualité, néanmoins les prix restes trop élevés pour des sushis.

da.a

Le 03/05/2022 à 17:22

5 / 5

Produits frais de qualité. La serveuse a été très réactive et agréable. Je recommande !

Alicia.a

Le 17/04/2022 à 13:45

2 / 5

Le personnel n’a visiblement pas envie de travailler dans cet établissement on a eu l’impression de les déranger clairement, mis à part un serveur et encore il nous a mal renseigné sur la composition des menus, les sushis étaient bons mais sans plus.

Juan.e

Le 15/04/2022 à 21:21

1 / 5

Ne vous installez jamais en terrasse. Il vont vous oublier. Vous n’existerez pas pour eux. Après 45 longues minutes d’attente je suis enfin servi (suite à une réclamation auprès du comptoir). Mon Crousty saumon, sensé être chaud arrive presque froid. Il est vendredi 21h00. Je suis le seul client à table. Cela fait 40 minutes que j’ai fini mon repas. Je regarde le comptoir. La dame derrière la caisse me regarde mais ne bouge pas. J’aurais aimé commander un dessert mais ils continuent à m’ignorer. Je ne reviendrai plus jamais.

Gwenaelle.u

Le 15/04/2022 à 13:08

1 / 5

Les délais de livraison ne sont pas respecté. Cela fait plusieurs fois qu'on est livré avec plus d'une heure de retard et aucun geste commercial n'a été fait.

Ben.a

Le 28/03/2022 à 21:13

5 / 5

Meilleur sushi de Lyon, les cuisiniers sont de vrais artistes, des livreurs très rapides et très pro, sans parler du service, merci à Cosmo et Omar pour leur accueil chaleureux.

gherbi.i

Le 20/03/2022 à 19:20

1 / 5

Accueille pas professionnel ,au téléphone ne prend correctement nos commandes, prix arnaque, vous payez plus cher quand vous êtes sur place que quand vous commander exemple salade mini salade de fruits à 6.50 je nais jamais vu ça de m'as vie pour une qualité pas top une petite bouteille de 30cl 4 euros alors que sur la carte c 2.50 sa n'as jamais été précisé sur place !!!! Grosse Arnaque à fuir !!

Lyamine.a

Le 07/03/2022 à 02:12

5 / 5

Toujours au top ! lorsque je demande une modification dans ma commande C’est exécuter sans rechigner ! Équipe au top

Amylicious69.

Le 23/02/2022 à 12:27

5 / 5

Je ne sais pas si il y a eu un changement de personnel en cuisine ou de propriétaire mais on sent une nette amélioration!! on nous servait des portions ridicules de tataki ou sashimi, ou le saumon des fresh roll très fin mais là tout a bien changé! les clients sont enfin respectés! merci!

Ana.a

Le 16/02/2022 à 16:45

5 / 5

La dernière fois que j ai commandé, il y avait des oublis MAIS aujourd’hui ça était IMPECCABLE ! Livraison en temps et en heure, aucun n oublis! Très contente ! 😊😊😊

Maite.a

Le 13/02/2022 à 16:27

5 / 5

Les sushis sont très bons et bcp de choix . Qualité prix tres correct 👍🏼

HALDRIC.m

Le 04/02/2022 à 20:50

5 / 5

Jamais déçue avec planète sushi ! Toujours très bon :p Par contre, j’apprends au moment de la livraison que vous ne prenez plus les tickets resto …? Ça serait bien de prévenir les clients et d’enlever cette possibilité de paiement sur le site internet ..

Coralie.

Le 30/01/2022 à 20:37

4 / 5

(commande Deliveroo) Livraison très rapide, bien emballé. Pas déçue :) Un bon choix végétarien et taille des portions conforme à l’habitude. Agréable aussi de pouvoir goûter des makis sucrés, même s’il faudrait peut être en inventer avec des fruits ;)

Marine.i

Le 20/12/2021 à 18:54

2 / 5

J'ai commander plusieurs fois et a chaque fois la commande a mis plus d'une heure a arriver alors que ce n'était même pas un rush jamais eu d'excusr ou de geste commercial pour excusez ces problèmes, les suhie était fait a la vat vite

Issam.

Le 16/12/2021 à 13:13

1 / 5

A chaque commande, soit commande incomplète, soit oubli d'ingrédients... Ci joint des crispy mango avec oubli de la mangue et du kiwi...

Marie.z

Le 07/12/2021 à 22:10

4 / 5

Nous avons pris à emporter malgré le nombres de commandes qu’ils recevaient , nous n’avons eu que 15 min d attente et les plateaux étaient correctement réalisés et très bon . Mauvais point sur les sauces que j’ai commander en plus et payer mais on ne m’a pas donné les bonnes .

Jérôme.A

Le 29/11/2021 à 22:37

4 / 5

Délicieux mets! Cependant pas de mail de confirmation de la commande / info sur l’appli, ni du suivi de la livraison :/. Bien Dommage !

Jean-Philippe.R

Le 27/11/2021 à 21:50

1 / 5

En livraison. Je n'ai jamais goûté de sushis pires que ça. Un tartare où ni l'avocat ni le saumon (filandreux... Un saumon !) n'ont de goût. Le riz n'est que bouillie, les brochettes puent le carbonisé dès qu'on ouvre le plateau car les brochettes le sont... Je n'ai rien pu finir...

Christelle.

Le 01/11/2021 à 15:12

5 / 5

Jamais déçue par leurs fabuleuses créations ! C'est un vrai plaisir gustatif. Frais et originaux comme on les aime !

Jody.L

Le 30/10/2021 à 08:12

5 / 5

Nous y sommes allées un mercredi soir avant de sortir et nous n'avons pas compris pour ce lieu n'était pas plus rempli car vraiment tout était PARFAIT, de l'accueil aux plats, en passant par le cadre. Les makis étaient délicieux, les crevettes tempura croustillantes à souhait... Et mes amies étaient également pleines satisfaites de leur commande. L'équipe offre un accueil chaleureux et un service de qualité! Je ne peux que recommander !!!

Vanessa..

Le 15/10/2021 à 22:03

2 / 5

Très peu de saveurs, sushis grossier, grosse déception par rapport aux goûts d’un véritable sushi …bon marché mais pas la qualité

Hana.h

Le 14/10/2021 à 18:35

2 / 5

Suchis super bon mais le délais d’attente pour la livraison à domicile juste horrible 1h d’attente voir 1h30 c’est pas possible. C’est vraiment dommage...

Amélia.5

Le 09/09/2021 à 18:44

5 / 5

Je viens très régulièrement manger ici et c'est toujours un plaisir! Des plats frais et bon

Linda.

Le 22/08/2021 à 11:51

5 / 5

Service toujours nickel. Délais de Livraison toujours respectés voir même en avance. Livreurs super sympas. Et la qualité est toujours au rdv.

Anne-Laure.u

Le 29/07/2021 à 12:43

4 / 5

Je commande régulièrement chez planète sushi, toujours très bon et frais. Je mets pas 5* car parfois les horaires de livraisons ne sont pas respectées. Par ex aujourd’hui je devais être livrée vers 11h45 et j’ai été livrée à 11h15, si nous ne sommes pas là, ça pose problème.

Laëtitia.a

Le 12/07/2021 à 19:18

1 / 5

Commande passée à 17:26 histoire d’anticiper via l’application. On me confirme à +\- 15 minutes à 18:15 la livraison. J’appelle en direct le restaurant à 18:35 oups apparemment il y a un problème avec le site ou l’appli on m’asure donc une livraison rapide à 30 minutes. Il est 19:20 je n’ai toujours pas ma commande après quasiment 3h. Aucun geste commercial proposé. Étant dans le commerce je ne comprend pas cette politique.

Evelyne.e

Le 10/07/2021 à 14:57

5 / 5

Nous avons passé commande pour livraison à domicile d une box. Présentation soignée dans une jolie boîte en dure. RA VIE

Only.o

Le 02/07/2021 à 21:01

1 / 5

50min de retard pour une livraison....gros problème d'organisation et de communication... maki salmon roll à moitié roll, endamame secs et froids, c'est du grand n'importe quoi, moi qui était une inconditionnelle de Sushishop et ayant voulu tester cette chaîne, grosse déception, go back to sushishop!

Laurine.h

Le 07/06/2021 à 21:49

4 / 5

Super terrasse et même rapide aussi pour le 'à emporter' - la localisation en ville est top (difficile de se garer si l'on est en voiture par contre). Une étoile en moins par contre pour le prix qui reste très cher pour une box même si la boîte reste jolie ^^.

Sourideth.n

Le 04/06/2021 à 20:15

2 / 5

Tjrs aussi bon et créatif … les meilleurs sushis commerciaux je pense !Commande en livraison. Édit suite à une commande à emporter : Les makis et californiens étaient vraiment bâclés, il y avait parfois quasiment 1 cm d’écart … pas tres beau et surtout peu de soin apporté à l’emballage… décevant … vraiment dommage, moi qui fait la promo de Planète Sushis depuis des années… Personnel pas super agréable ni souriant …

romain.o

Le 04/06/2021 à 19:49

1 / 5

Une commande à emporter avec deux plats et les mecs arrivent à faire des erreurs. C'est la 3eme fois, sur 3 essais. Et en plus c'est pas vraiment bon. Rien à sauver, à part leur terrasse. Y a plein d'autres japonais dans le sixième : le pavot rouge, sushido, même sushi shop est au dessus.

Lola.o

Le 31/05/2021 à 21:55

2 / 5

Les plats sont bons mais ont miraculeusement pris 10% depuis la reouverture ! Les makis a 5.60€ sur le site à emporter passent joyeusement a 6,90€ sur place, on est loin des 10% de difference annoncés... mais le staff fait comme si de rien n'etait :) Compenser les pertes du confinement par une hausse des prix ok, mais prendre les clients pour des idiots en prétendant le contraire... déçue !

HeyManuL.

Le 15/05/2021 à 22:30

4 / 5

Des sushis toujours aussi bon, j'aurais pu mettre 5 étoiles mais pour cela il aurait fallu que j'applique des frais de gestion... À bon entendeur ! 🙄

Edouard.a

Le 16/04/2021 à 15:10

1 / 5

Makis quelconques, quant au ramen, à 13€, c'est bien cher pour ce que c'est, il était parfaitement insipide, il ne valait pas mieux qu'un ramen de supermarché tout prêt ! 1ere et dernière commande chez planet sushi.

Myriam.

Le 28/03/2021 à 08:26

1 / 5

La nourriture est bonne, mais ils se sont trompé sur ma commande (ajouté un plateau et refacturé mon ami qui ne savait pas ce qu’il se passait). Suite à cette erreur de leur part, ils ont exigé de récupérer le plateau en trop pour émettre remboursement, si je ne le rendais pas je n’allais pas être remboursée (alors que la commande avait été ouverte, j’en avais fait part au téléphone et on m’a dit que ce n’était pas grave). Je ne sais pas s’ils ont jeté/mangé/vendu le plateau en question, mais dans tous les cas je trouve ce comportement irresponsable (surtout en temps de CoViD) et pas en accord avec mes valeurs. Je ne commanderai plus dans cette enseigne.

Gabrielle.a

Le 10/03/2021 à 17:37

5 / 5

Comme à chaque commande/visite, je me suis régalée. Le service est au rendez vous, la qualité aussi. Toujours aux petits soins avec nous, le personnel est au top. Les plats sont succulents. Je recommande vraiment.

Claire.u

Le 08/03/2021 à 16:08

5 / 5

A l'heure, Parfait ! Il manquait juste le gingembre, mais cela doit être un oubli car très souvent j'en ai plutôt plus que ce que j'ai commandé. ;o)

Jordan.u

Le 17/02/2021 à 16:45

4 / 5

Parfois excellents, parfois décevants. Les sushis sont bons et nous commandons régulièrement. Parfois nous avons des surprises lors de la réception de la commande (manque de produits), mais le restaurant s'arrange toujours pour nous satisfaire.

malau191.

Le 09/02/2021 à 22:54

4 / 5

Sushis très bons et toujours de bonnes qualité, mais très radins sur le gingembre et le wasabi! Pour 2 personnes, nous n’avons le droit qu’à 1 wasabi et 2 gingembres ou l’inverse (a moins de payer un supplément) et à la livraison, nous n’avons eu qu’un seul de chaque!! La personne qui prépare la commande pourrait quand même mettre deux de chaque... je trouve cela dommage.

Kris..

Le 07/02/2021 à 13:47

4 / 5

Rarement déçue de ce que j'ai pu commander et le must c'est qu'on peut payer avec des tickets restau à la livraison 👌🏽 Les bouchées sont généreuses donc top! Bémols que j'ai constaté à plusieurs reprises, cest la qualité du saumon, qui n'est pas top, car très filandreux, pas tendre, donc je ne commande que des bouchées à base de thon. Et les pailles d'aubergines qui sont la nouveauté, sont délicieuses, mais faudrait revoir la portion qui est onéreuse pour la quantité qu'il y a!

Sinda.a

Le 02/02/2021 à 17:18

1 / 5

Je viens de commander j’ai reçu des sushis complètement dur ça ne m’étonnerais pas que les Maki dates de 5jours et le saumon est périmé il avait une couleur violette et l’odeur de pourrie était tellement forte c’est la pire expertisante de resto sushi que j’ai eu 17€ dans le vent.

Gurume.

Le 29/01/2021 à 19:34

4 / 5

Merci pour ce délicieux plat de sushi ! C'était excellent ! Savoureuses, malgré le couvre-feu les livraisons sont toujours disponibles !

Gaelle..

Le 18/12/2020 à 12:19

5 / 5

Tellement tellement tellement bon... Qualité ++++, allez-y les yeux fermés ils sont top. De plus la livraison est nickel, à chaque fois que je commande le livreur est là à la minute près, parfait !

Angéla.r

Le 25/11/2020 à 15:52

1 / 5

Sushi pas trop mal. Cependant, la qualité du service n’était pas au rendez-vous : -tables très peu espacées et peu de places en période Covid. On a été placé contre la vitre et on n’avait pas la place de mettre nos jambes correctement tellement c’était serré. Mon copain a demandé au serveur de poser sa veste sur une autre chaise mais cela ne lui a pas plu. -service très long et éparpillé. Des tables arrivées bien après nous se font servir. A l’arrivée de trois commandes le serveur demande « c’était à vous ça » et se trompe de tables à trois reprises. -Assez cher, de plus si vous possédez la carte dino n’y allez pas car ils n’accepteront pas de vous faire la remise indiquée (apparemment ce serait une erreur de la carte)

Benoît.o

Le 23/11/2020 à 13:46

1 / 5

Encore déçu ! Il y a systématiquement au moins 30 min de retard dans la livraison par rapport au délai annoncé. Aujourd’hui livré à 13:15 pour une livraison annoncée à 12:30. A éviter si vous aimez être livré à l’heure indiquée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoît, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Sarah du service client

ADRIEN.A

Le 13/11/2020 à 20:19

5 / 5

Excellent repas, les sushis et autre California sont goûteux et d’excellente qualité ! Le service de livraison a très bien fonctionné, avec un livreur charmant. Tout était parfait, merci !

Anémone.e

Le 13/11/2020 à 19:13

5 / 5

J'ai effectué une grosse commande à 18h45, elle m'était livrée à 19h30. Tout était à parfaite température, aucun oubli, rajout en plus de sauce et de wasabi. Les plats étaient tellement savoureux surtout les gyozas végétariens, je n'avais rien mangé d'aussi bon depuis longtemps. Merci !

Marion.u

Le 04/11/2020 à 21:08

4 / 5

Les sushis sont bons mais je trouve ça nul d’être appelé par le livreur pour me dire qu’il est en bas alors qu’il n’a même pas sonné à l’interphone, (je ne réponds pas mon téléphone est en charge) et quand je rappelle il est parti faire une autre livraison puis me demande si je peux descendre récupérer ma commande. Conclusion, sushis bons mais livraison à revoir.

C...

Le 08/10/2020 à 11:12

5 / 5

Planet sushi brotteaux au top ! J'y vais régulièrement le midi, le service est agréable et rapide, et surtout la carte est ultra variée et tout est excellent ! Dernièrement j'ai gouté la soupe miso detox qui était une tuerie et le ceviche de thon topissime.

Mme.a

Le 05/10/2020 à 10:49

5 / 5

Je commande régulièrement et je ne suis jamais déçu ! Carte variée, pour tout les goûts de la famille et produits toujours frais. En bonus le menu enfant est top et complet. Je recommande

Vicente.e

Le 24/09/2020 à 16:50

3 / 5

Très bon mais on trouve aussi bon à bien moins cher. 1 poke bowl, 1 Perrier, 1 mi-cuit : 29€ Le service est sympa mais long...

Christelle.N

Le 11/09/2020 à 20:25

1 / 5

Très déçue On se fait livrer pour la énième fois soit en direct soit par just-eat. Là on passe par just-eat et nous étions 3 et ils nous a manqué la moitié de la commande. on nous livre 25 min après le reste sans excuses sans geste commerciale Produit de moins bonne qualité, brochettes qui ne correspondent pas (on nous prévient pas du changement) çà sera notre noter dernière commande ! y en a bien d'autre de japonais

Johnny.E

Le 22/08/2020 à 19:25

1 / 5

Attente de plus de 5 minutes sans que personne ne vous dise bonjour, la serveuse préférait passer son balai plutôt que d’accueillir ses clients.. et le responsable préférait avoir la tête dans ses papiers. Quel accueil!

Ludwig.e

Le 17/08/2020 à 11:33

1 / 5

À peine croyable... C'est la première fois que je vois une serveuse aussi disgracieuse ! Déjà en arrivant la serveuse soufflait lorsque nous faisions notre choix sur la carte.. Cette même personne à levé les yeux au ciel quand on lui a demandé si on pouvait modifier un menu... Aucun sourire... Poser vous les bonnes questions sur les personnes que vous embaucher, vous perdez des clients ! Nous n'avons pas été les seuls choqués par un tel comportement ce soir là. Vraiment dommage car la nourriture était très bonne.

Brayan.�

Le 16/08/2020 à 20:59

1 / 5

Vraiment pas extra. Brochette sans goût, boissons reçu en fin de repas (heureusement qu’il n’avais plus d’apéritif du coup j’ai du prendre un coca), service pas vraiment agréable. Refus de donner un cendrier et je site « jetez par terre on s’en fou » bref déçus de Planète sushi. Restaurant à fuir.

Jerome.a

Le 11/08/2020 à 15:04

5 / 5

Habitué de commander en livraison : très bon et copieux. Le midi les menus sont d'un très excellent rapport qualité prix. Le créneau horaire est respecté. :) Très bien

Nina.a

Le 07/08/2020 à 14:03

4 / 5

En général pas mauvais, mais manque de goût, les California étaient fades... Sinon la soupe elle est bonne même si un peu salée. Copieux. Je sais pas si je retenterai l'expérience.

Sérine..

Le 13/07/2020 à 16:09

1 / 5

Catastrophe les tables pas débarrassé pas lavées, une odeur nauséabonde du fait que les tables sont pas débarrassé ! on a attendu 30 minutes sur place et le serveur n’est même pas venu prendre notre commande !

Aïmen.e

Le 06/07/2020 à 22:55

5 / 5

En tant que Local Guide de Lyon , ne pas passez dans ce planet sushi c'est un vrai regret ! , Une accueil super sympa , une carte avec de très grands choix possible , la qualité est top top et la quantité hmm indescriptible ! , je recommande chaudement pour des bons moment en famille et avec des amis voir pour des rdv pro pour le midi ! J'ai aussi essayé la livraison via Uber et leur numéro de téléphone , c'est rapide et les produits sont encore chaud ( selon le type ) !

Sisi.u

Le 25/06/2020 à 22:03

5 / 5

Commande à emporter prête à l’heure Habituée à manger sur place aussi service agréable Et les sushis et autres mets tout simplement délicieux A quand l’ouverture de la livraison à l’agglomération svp Et le prix des boissons sur place est excessif à comparer au site et à l’autre planète sushi de Lyon

Mik.

Le 16/06/2020 à 14:02

5 / 5

Très satisfait du restaurant, l’accueil est chaleureux la qualité des plats est là, la ponctualité pour la vente à emporter est parfaite. Ce n’est pas la première fois que je commande et je suis très satisfait d’une manière générale

June.a

Le 13/06/2020 à 18:19

5 / 5

Malgré le confinement et déboire actuel, la qualité et la quantité sont au top. La constance est aussi au rendez-vous, ainsi que le goût et la variété des plats proposés. Je commande les yeux fermés désormais. Une super découverte.

A..p

Le 05/06/2020 à 22:46

1 / 5

Plus d'une heure d'attente, commande incomplète, aucune excuse et pas de dédommagement. Livraison du reste plus de 40 minutes après. Pas commerçant... Bref, très déçu car c'était pas mauvais, ce sera la dernière commande.

Martin.u

Le 05/06/2020 à 22:42

1 / 5

Je commande très régulièrement chez planet sushi, les sushi sont pas mauvais cependant le service est REGRETTABLE. Après 1h30 d'attente, le livreur exige que je descende alors qu'il est plus de 22h30, avec ni bonjour ni M*****. Si vous n'êtes pas capable de faire des livraisons, arrêtez. Vous êtes TRÈS CHÈRE, pous une qualité de service 0

Damien.

Le 31/03/2020 à 03:56

2 / 5

Hier je passe commande à 18h00 pour 52€ je laisse 3€ de pourboires, le sac agrafé et la j'arrive chez moi...je comprend pas comment il est possible d'oublier quelque chose dans une commande vu l'heure et le nombre de commande... Quand je suis arrivé la personne m'a directement tendu le sac c'est bien qu'il y avait aucune autre commande. Je ne recommande pas du tout! Service à revoir.

Marie.I

Le 23/03/2020 à 21:25

1 / 5

Amateurs de ramen : fuyez ! Ce sont les pire que j'ai jamais mangé. J'ai trouvé une rondelle de champignons, des pâtes décongelées fades, un jus citronné sans goût et des crevettes bouillies sûrement décongelées aussi. Conclusion : 12€ pour nada

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre commande. Avez-vous pris une photo ? Vous pouvez me la transmettre via ce formulaire : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Belle journée. JO, Planet Sushi

Claudio.a

Le 12/03/2020 à 16:22

3 / 5

Correct rien d'exceptionnel côté nourriture et service. Après un peu étonné que dans un menu a + de 17€ ni de soupe ni de riz ni de salade de chou la salade a 3.20 je trouve un peu cher mais bon ça n'engage que moi.

Aurélie.O

Le 28/02/2020 à 19:54

2 / 5

Je suis vraiment habituée de planet sushi brotteaux, notamment en livraison. Et j'ai un grand regret : c'est toujours en retard. Les sushis sont bons, mais le service c'est une horreur. Mes trois dernieres commandes sont arrivées avec plus de 30 minutes de retard. Quand on le signale, on a clairement l'impression que la personne au téléphone subit son travail et s'en moque complètement. Et évidemment, faut pas attendre un geste commercial. C'est désolant et c'est pour ça qu'aujourd'hui, je commande chez un concurrent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et tenons à nous excuser pour cet incident. L'expérience de nos clients dans nos restaurants est très importante pour nous, c'est pour cela que nous prenons en considération votre avis. Celui-ci a été transmis au directeur du restaurant, et ne manquera pas de revenir vers vous. Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi

Thibaut.E

Le 28/01/2020 à 15:50

4 / 5

Les california signatures sont très intéressants. Le restaurant propose aussi de bons ramens, dont un végétarien, assez rare pour être souligné. Personnel très agréable par ailleurs.

Sébastien.r

Le 23/01/2020 à 13:17

1 / 5

A fuir ! 1h30 d’attente le midi pour des menus à la carte . Un riz sec des plats sans saveurs des légumes pas mûrs . Le seul plat chaud est froid . Vraiment n’y allez surtout pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Nous ne manquons pas de remonter l'information au Directeur du restaurant, et nous vous feront un retour au plus vite. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Alexandre.o

Le 22/01/2020 à 21:04

1 / 5

Restaurant testé en commande à plusieurs reprises. Les sushi sont bons, cependant les commandes arrivent systématiquement en retard. Et lorsque vous appelez pour signaler ce point, tout semble normal ! En résumé bons sushis, mais aucun professionnalisme ni sens commercial..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Nous ne manquons pas de remonter l'information au Directeur du restaurant, et nous vous feront un retour au plus vite. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Soufiane.o

Le 09/01/2020 à 22:17

1 / 5

Bonsoir je me permet de note ce restaurant 1 étoile et je m'explique . Jai passé commande pour 21h15 pour une commande a avoisinant les 50 euros . Le restaurant m'appelle à 21h00 un peu en panique de peur que je ne passe pas. J'informe la.perosnne que jai au bout du file que jai commande pour 21h15 !!!! Quand je me présente au restaurant je me présente et demande ma commande. La salarie du restaurant va chercher ma commande dans le frigo ou il y a les boissons en présentant ses excuses . Vous passez commande pour 50 euros et quand vous arrivez vous retrouvez votre commande dans le frigo à boisson. Félicitations planet sushi je ne recommande pas bien évidemment

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Concernant les commandes incomplètes, je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre problème : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Rony.o

Le 04/12/2019 à 12:08

5 / 5

Lieu très sympathique le service et parfait très gentil. Comme tout sushi c'est un peu cher mais on s'y retrouve côté qualité. Il on une terrasse top.

lilia.

Le 14/10/2019 à 20:34

5 / 5

Vraiment délicieux les plats étaient succulents je recommande ++++

Ariana.A

Le 16/09/2019 à 18:30

2 / 5

Pas de saveur, pas de goût, pas de qualité, surtout vu le prix qu’on paye. J’y suis allée plus d’une fois, plus j’y suis allée plus j’ai été déçue. J’ai pourtant voulu leur redonner une chance en y retournant en pensant que ce sera meilleur, mais non c'est de plus en plus mauvais. Le cadre et la déco sont sympas, la terrasse est agréable aussi. Mais si vous cherchez un bon restau japonais je vous le déconseille.

Vide.r

Le 11/09/2019 à 05:57

1 / 5

Le poisson n’est pas de grande qualité, et c’est assez cher. Ma foi ça restait mangeable. On a bien été accueillies, tout se passait bien et dans la bonne humeur ... jusqu’au moment où une serveuse est venue nous débarrasser en prenant un air excédé et en faisant des remarques désagréables pour nous faire sentir qu’elle est pressée. C’était assez déstabilisant sur le coup, nous n’avons pas compris. Et à en lire les critiques ça a l’air d’être la même personne et de façon récurrente. Serveuse brune si tu te reconnais faut pas faire ce genre de métier si tu ne supportes pas ton prochain! Sinon le reste du personnel à l’accueil/service était professionnel et agréable!

Karine..

Le 25/08/2019 à 13:40

5 / 5

Bon resto de sushis et bowls classiques ou originaux. Bémol sur les WC, le parfum d'ambiance et l'éclairage ne sont franchement pas agréables.

Rodolphe.u

Le 17/08/2019 à 12:57

2 / 5

J'aurais pu mettre une étoile mais comme c'est pas forcément mauvais, mais que c'est complètement insipide et sans saveur je mets 2 étoiles. Je ne comprends pas les gens qui mettent une bonne note : ces sushis n'ont rien de japonais, le riz n'a pas de goût légèrement vinaigré, c'est complètement sans saveur et mal 'roulé'... L'ambiance générale c'est plutôt du pop contemporain très dans l'air du temps, ça manque d'identité. Ça fait plutôt 'jeune'. Le service est très mou (pour leur défense on est en août), tous les employés caisse/serveurs ont l'air de se désintéresser complètement des clients, il n'y a pas vraiment d'ambiance chaleureuse. Ne cherchez pas quelque chose qui vous rappelle le Japon : Ici on est dans une chaîne, iI n'y a rien d'authentique. Je dirais même qu'on sent que les concepteurs n'ont pas l'amour des sushis... C'est un peu le McDonald's du sushi. Moi qui ai déjà mangé des vrais sushi japonais, c'est deux mondes différents. L'eau de carafe est fraîche (mais prend le goût du frigo dans lequel les carafes ont été stockées), une sorte de curieux goût de chlore c'est très curieux et un peu écœurant. Je vous conseille plutôt d'acheter des bouteilles d'eau. Par contre je reconnais que les sauces sucrées/soja sont très bonnes : au moins en trempant les sushis dedans, ça permet d'avoir du goût ! En conclusion, je déconseille ce restaurant.

Geoffrey.

Le 10/08/2019 à 14:59

4 / 5

Consommateur régulier, j’apprécie la qualité et la fraîcheur des plats proposés par cette franchise. Planetsushi reste pour moi une valeur sûre lors d’une envie de sushi. 🍣 À noter tout de même un rapport qualité prix satisfaisant, sans être exceptionnel non plus... 😉

DD.B

Le 09/08/2019 à 17:52

5 / 5

Top les produits sont bons frais de qualités toute la famille a aimé 😁

Mailys.o

Le 25/06/2019 à 13:21

3 / 5

Les sushi sont bons... Mais les cocktails ne valent absolument pas le coup, autant prendre une bière japonaise. Le service était assez bien, même si on avait l'impression d'avoir été oublié, on a faillit partir sans dessert. La salle est climatisée donc assez agréable. La décoration est pas mal du tout, même si on ne s'attend pas à celà dans un restaurant japonais.

Marie.e

Le 24/05/2019 à 23:17

4 / 5

Nous n'avons jamais été déçus par nos commandes ! Sauf une fois où nous avons commandé en ligne et notre commande n'avait pas été prise en compte. Sinon c'est bon, rien à redire !

Astrid.A

Le 01/05/2019 à 12:28

1 / 5

Ne méritent même pas une étoile. Sushis commandés pour 20h30, nous sommes passés comme prévu les récupérer. Ils étaient chauds et littéralement entrain de tomber en morceaux. C’était tout à fait infâme. Pour une de commande d’un montant si élevé c’est quand même très très passable. Je pense que c’est la dernière fois qu’on m’y voit. Si je peux vous donner un conseil NE COMMANDEZ PAS là bas. Quand au personnel on repassera, aucune politesse, et à a peine réussit à parler le français.

Benjamin.o

Le 30/04/2019 à 21:19

1 / 5

En livraison passez votre chemin. Attente interminable, plus d'une heure et demi de retard. Les retards sont très fréquents, aucune excuse donnée, le repas arrive froid...

Fred..

Le 27/04/2019 à 00:31

1 / 5

On commande à 21h00, on nous prévoit la livraison à 22h30... 23h toujours rien le livreur arrive à la bourre. Et ils nous manque la moitié de la commande. On apppelle.Le mec chargé de remplir les sacs s'est trompé. ils ont été débordés non mais normal un vendredi soir en pleine période scolaire !! Du coup j'ai du partager mes sushis avec mon mec qui n'a pas eu les siens. Pour une commande 43,50€ livré 2h30 après et avec du retard je trouve ça très moyen ! Alors oui on a une ristourne sur la prochaine commande mais ce soir on a faim !

Yanick.e

Le 12/04/2019 à 21:43

1 / 5

J'ai commandé à 19h00 pour une livraison estimée à 20h15. A 21h toujours rien. J'appelle le service client qui m'envoie littéralement ch***. Le service client est médiocre (mensonges au téléphones sur les délais du livreur). Qualité de sushis laisse à désirer au regard des prix. Je ne recommande pas du tout.

Zineb.s

Le 30/03/2019 à 13:41

1 / 5

J’ai passé commande via le site internet vers 20h30. On estime me livrer vers 21h48. J’attends donc en me disant que je peux être livré plus tôt vu la distance (10-11min) en scooter / voiture de chez moi. 22h00 : j'appelle une personne qui me dit que ma commande est en route. 22h25 toujours rien je rappelle en demandant un geste commercial. On me propose -10% mais seulement sur la prochaine commande. Ma commande arrive à 22h30. Je passe d’une Soirée sympa autour d’un Repas japonais à une soirée infernale d’attente et de tension. Plus jamais !!! Le service client est déplorable.

pierre.i

Le 27/03/2019 à 06:59

3 / 5

Un sushi cest difficile à rater donc là RAS. Une déco plutôt sympa et des formules pour le midi. Toujours un peu les mêmes reproches sur les sushi : c'est globalement bon mais extrêmement cher pour la quantité et les desserts sont pas très originaux on s'attend a autre chose

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d’être à la hauteur de vos attentes. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Nicolas.u

Le 09/03/2019 à 21:20

5 / 5

Quand Planet Sushi oublie quelque chose dans votre commande, ils vous renvoient aussitôt un livreur pour vous le rapporter. Livreur très sympathique, et évidemment repas fidèle à ceux de Planet Suchi. Je recommande !

Emmy.a

Le 16/02/2019 à 00:34

1 / 5

1 etoile car je ne peux pas mettre moins. Complètement OUTRE de l'attitude de la serveuse. Nous avons été servie par une, je suppose, serveuse en formation qui a été ADORABLE. Cependant, l'attitude de la deuxième a gâcher le dîner. Une façon odieuse de s'adresser a la nouvelle, planté derrière le comptoir a raconter sa vie personnelle haut et fort a ses collègues alors que nous sommes a coté, parle mal DES CLIENTS DEVANT D'AUTRE CLIENTS, ODIEUSE. Finalement personne ne nous a débarrassé les plats, et nous n'avons pas eu le droit au dessert car trop tard et cuisine fermé. Je me permet de faire la remarque, que si nous avions été débarrassé et proposer un dessert il n'y aurait pas eu ce problème. Elle part en cuisine pour essayer de nous avoir un dessert mais agacé par son attitude nous decidons de partir directement. Madame l'a mal pris, a laché un BON FINALEMENT ELLES EN VEULE PLUS a son collègue en cuisine ( toujours dans la discrétion et le professionnalisme ), et a marmonné dans sa barbe en parlant de nous. Attitude que je n'ai pas accepter, s'est enchaîne une dispute qui n'aurait pas eu lieu d'être si nous avions eu en face de nous quelqu'un de professionnel. Elle part en cuisine et nous l'entendons encore crier la meuf elle est folle. La meuf. Attitude INACCEPTABLE de A a Z. Son responsable qui la défends avec un elle a eu un service difficile. Rien n'excuse une telle attitude. Quelqu'un qui déteste a ce point les gens n'a rien a faire dans un métier de service si c'est pour râler sur chaque personne qu'elle a croiser pendant la soirée.

Camel.m

Le 03/02/2019 à 16:56

1 / 5

Planète sushis peux recommandable après cette expérience du dimanche ,accueil néant car le serveur est au téléphone et parle dans sa langue natale ! Sûrement une commande spécial pour le pays. Nous prend la commande après 15 min alors que nous somme les seul clients. Service déplorable car il est toujours au téléphone avec son kit main libre ,hallucinant ! Nous dépose les plats en bord de table. Sans parler de la nourriture froide ( brochettes et riz). En somme superbe expérience que je recommande chaudement.

Kévin.n

Le 04/01/2019 à 22:49

1 / 5

Je me permets de laisser un commentaire alors que je ne l'ai jamais fait.Travaillant moi même dans la restauration je sais a quel point il est facile de se plaindre sur internet.J'ai déja eu quelques mauvaises experiences avec ce restaurant,mais la je crois que je rêve.je reçois ma livraison d'une cinquantaine d'euros...et comme d'habitude obliger de les rappeler pour leur dire qu'ils ne m'ont pas mis de wazabi,gimgembre,et ont oublié 2 sauces sur 4 (comme demandé et préciser sur la commande) je tombe donc sur une demoiselle pour le moins infecte qui m'envoi gentiment bouler en me disant et alors ça ne vous empêche pas de manger...de toute façon j'ai plus de livreurs sous la main... alors oui ça ne m'empeche pas de manger mais la moindre des choses serait de s'excuser.Ras le bol des incompetants c'etait la dernière foi que je commandait chez eux.cela etant dit les sushi sont très bons et les livreurs aimables ...dommage

Elodie.e

Le 27/12/2018 à 13:36

2 / 5

C'est pas dégueu mais 2 fois que je commande en livraison et deux fois ils ont été en retard et il manquait les sauces et les baguettes... En excuse -10% a la prochaine commande mais je ne pense pas re-commander

Rosin.e

Le 22/12/2018 à 20:36

1 / 5

Très déçu. Heureusement que les sushis / makis sont bons... Commande passée à 18h, demande d'une livraison large (19h30) et réception de cette dernière à 20h30...Il manque un élement de la commande avec en bonus une remplissage générique du sac avec un peu de tout et n'importe quoi ( Sauce soja salée alors que nous ne voulions que de la sucrée ) contrairement à ce que j'ai demandé en ligne. Je passe un appel (PAYANT) pour exprimer mon mécontentement et je me vois gratifié d'un petit 10% de reduc sur ma prochaine commande. Et le riz ? Je m'assois dessus ? Ais-je vraiment envie de réitérer cette mauvaise expérience ? Heureusement que d'autres adresses existent.

Iryna.o

Le 08/12/2018 à 21:17

2 / 5

2 étoiles pour les sushis que je trouve toujours aussi bon , sinon ca serait du 0. Attente interminable pourtant le restaurant n’était pas complet. Pas de proposition de desserts alors que j’en aurais pris un volontiers. De plus pas une seule serveuse en vue, donc impossible de demander la carte Au passage à la caisse la seule réponse à notre questionnement par rapport a l’absence de proposition des desserts c’est -ah... on a pas eu le temps. Pardon?? Excusez-nous?? Non? Cela n’existe pas on dirait. Bref, service nul et nul et cela ne change pas depuis des mois

Ludovic.e

Le 19/11/2018 à 23:35

5 / 5

Super bon et super prix le midi ! Le vendeur était une crème, j'étais installé dehors sur un banc, en attendant ma commande et il est venu me la donner dehors. Super sympa ! Je recommande donc.

supamush9.

Le 06/11/2018 à 18:41

5 / 5

Merci pour le service et l’accueil, rien à redire ! Je vois que beaucoup de clients non familiers avec le travail en restauration se lâchent sans réfléchir et avec véhémence comme s’ils se croyaient à Masterchef... Quand on sait, et qu’on est des clients respectueux et compréhensif du travail effectué, le personnel vous le renvoie au pareil :) Petit bémol, parfois la livraison met du temps, j’ai remarqué que c’est souvent lorsque le livreur est nouveau ( débutant donc ) mais on commence tous quelque part, et il n’est pas juste de blâmer le restaurant tout entier pour une seule personne, n’est ce pas chers critiques amateurs.. N’oublions pas qu’il s´agit d’une chaine de restaurants, et donc si vous êtes déçus parce que vous attendiez à manger à l’Otomezushi, je vous conseille de mieux réfléchir avant de descendre en flèche depuis votre écran un restaurateur dont le métier vous échappe visiblement.. En conclusion pour une chaîne de restauration : j’y ai très bien mangé, le choix est large, il y a même des rouleaux dessert, les box sont bien présentées, le poisson est bon aucune fadeur, le riz est moelleux et ferme à la fois, les soupes et udons sont bien garnis et passent comme du petit lait, et les brochettes ainsi que les Gyozas les accompagneront parfaitement ! Aucun poids sur l’estomac, digestion plutôt légère et rapide, pas comme dans beaucoup de chaîne qu’en j’ai pu tester..signe d’une qualité correcte et d’une préparation tout à fait honorable. Merci pour votre travail !

David.i

Le 06/11/2018 à 14:50

1 / 5

Par où commencer? Le patron (ou en tout celui) qui se prend pour le patron. Jeune homme imbu de sa personne qui affiche ses employés devant sa clientèle et les rabaisse sans aucune retenue. Même patron qu’on retrouve sur les terrasses de bars très prisés de la place des Brotteaux à espionner ses équipes à distance, avec cigares à la main. Les poubelles placés juste à coté de l’entré du restau et sur lesquels on a une belle vu depuis l’intérieur, font remonter des odeurs noséabondes. La plat sont moyens! L’équipe est peut-être la seule chose de bien dans ce restau. bref, à éviter !

Q.

Le 04/11/2018 à 16:58

1 / 5

Autend j’adore leurs produits mais à chaque commande il y a du retard , de 45 min la commande arrive au bout de 2 h ! On les rappel ils nous font 10% mais au bout de 2 h ces juste inadmissibles Et le livreur n’a jamais de monaie on a beau leur préciser au téléphone ils ont systématiquement jamais de monaie alors ok laisse un pourboire mais à chaque fois ces une habitude donc maintenant je fait retourner le livreur !

Mathieu.e

Le 21/10/2018 à 20:07

2 / 5

Bof ... C'est une usine a pognon ... Le service client est à revoir totalement surtout quand on est sur place car l'attente est tout de même de 15/20 min et ils nous laissent poirotter sur le parvis en attendant que notre nom soit clamé. Le patron est imbus de sa personne , assis dans son salon de trottoir avec sa gonzesse, ne donnant aucune aide a ses salariés , se permettant de leur faire des réflexions très désobligeantes devant les clients ... Bref les produits sont bons mais sur place c'est vraiment pas un moment agréable !!

Loran.e

Le 17/10/2018 à 21:34

5 / 5

17 octobre 2018 soir. Dîner en salle. Le jeune homme et la jeune fille à l'accueil et au service ont été absolument charmants, polis et compétents. Ils méritaient un pourboire que je n'ai pu leur donner faute de monnaie. Les plats étaient tout à fait délicieux et j'ai été servi rapidement.

Juliette.m

Le 13/10/2018 à 16:22

5 / 5

Délicieux mariage des saveurs même pour végétarien

lucie.a

Le 09/10/2018 à 21:15

1 / 5

La dernière fois que j'ai commandé il s'est passé deux heures entre ma commande et la livraison, et quand on appelle pour prendre des nouvelles, le personnel s'étonne. aujourd'hui, alors que j'ai appelé après avoir passé ma commande sur le site pour compléter les sauces, je rappelle deux heures après et : il y a eu «un problème d'ordinateur» (J'ai pourtant bien reçu une confirmation par mail). Aucun geste n'est proposé donc j'aborde le sujet, et on me vend un -10%... j'étais éblouie... Sinon la première fois les sushis étaient bons.

Laurent.A

Le 14/09/2018 à 11:13

1 / 5

J’y suis allé avec des amis cet été, service nul, il était nécessaire d’aller commander à l’accueil alors qu’il y avait à peine 3 tables à servir, serveuse désagréable au possible. Et le summum ce sont les prix qui ne correspondent pas à la carte (sûrement une stratégie estivale...). Bref je déconseille vivement même si la nourriture reste bonne.

X.

Le 28/08/2018 à 16:45

3 / 5

Livraison tout à fait comme prévue au niveau de l'heure. Par contre il manquait un accompagnement (le riz🙄) et le bol de soupe avait du être bien secoué car le fond du sac était trempé.On reconnaît le professionnalisme de l'équipe qui avait mis 10 serviettes en papier pour 2 : C'est super pratique pour absorber les liquides !! En fait c'est pas drôle du tout.. Je mets 3etoiles car je suis sympa et les makis étaient presque bons.. Ils avaient échappé à la Marinade Miso..

Sherill.

Le 22/08/2018 à 08:36

1 / 5

Service lent, on a du attendre 1h pour avoir une carafe d'eau! impossible de s’asseoir sur les canapés car soit disant y'avais une réservation, patron arrogant et irrespectueux et prix sur la carte à revoir. Je ne vous recommande pas se restaurant!

claire.

Le 15/08/2018 à 21:57

1 / 5

30 min de retard / Qualité médiocre !! Makis concombre minuscules avec parfois uniquement la peau du concombre et non présentables car probablement bien secoués pendant le trajet!! Ce sera donc la dernière fois!

Layla.u

Le 10/08/2018 à 14:49

1 / 5

INTOXICATION ALIMENTAIRE !!! J' ai commandé chez eux hier soir à 22h, à 6heures du matin j'ai eu la chance de vomir mes 20 euros de repas, et enfin passer ma journée au lit avec des coups de poignards à l'estomac et louper 1 journée de travail. Merci planète sushi pour cette jolie intoxication alimentaire!!!!! Vous ne savez visiblement pas conserver la chaîne du froid pour vos produits. Horrible.

Lou-Célia.a

Le 09/08/2018 à 14:17

2 / 5

restaurant sympathique, serveur agréable, souriant. en revanche le ‘’chef’’ très désagréable je souligne le « très » il s’adresse super mal à la clientèle, prends les gens de haut. Monsieur faudrait revoir certaines choses car vous risquerait de faire fuir plus d’un. a bon entendeur.

Sab.

Le 29/07/2018 à 19:40

3 / 5

Serveuse non souriante inexistante et pas du tout fiable!!!! Il faut aller la chercher à chaque fois qu'on a besoin de quelques choses. Je trouve que les prix sont un peu excessive !!!! Le point positif les plats étaient bon.

Fenrir.r

Le 27/07/2018 à 22:22

1 / 5

Nous avons commandé sur le site Planet sushi pour récupérer notre repas à celui de Lyon Brotteaux. Sur le site, il est marqué que la commande sera prête dans 15 min. Manque de bol, nous allons récupérer notre commande 30min après, soit 15 min de trop. De la, on apprend que la commande a été distribué à d’autres clients, bon, on peut comprendre. On demande donc que l’on nous prépare une nouvelle commande et que sans soucis nous attendons. Le manager du restaurant nous informe alors que c’est possible mais que nous devons payer une nouvelle fois 51 euros pour une nouvelle commande. Je ne vois pas quel est le problème, si notre repas a été distribue, il n’y a eu ni perte, ni nourriture jetée mais pour un simple retard de 15 min on devrait alors payer une nouvelle fois pour un total de 100 euros un plateau?! On ne compte plus les fois où nous avons attendu nos commandes qui soi-disantes prêtes mais ne l’étais pas. Et pour autant nous n’avons jamais été rembourser pour plus de 30 min de retard ?! Planet sushi BROTTEAUX PLUS JAMAIS.

Larissa.a

Le 06/07/2018 à 14:08

4 / 5

Lieu très sympa, les serveurs sont bien aimables. Très bonne qualité et présentation. Juste un peu cher.

Hugo.o

Le 20/06/2018 à 23:13

1 / 5

Je peux comprendre que le restaurant fasse des économies sur les TooGoodToGo à emporter, mais je suis désolé, une dose de sauce sucrée en tout et pour tout comme assaisonnement pour un plateau de 16 sushis, sans wasabi, gingembre ou sauce salé, ça fait vraiment crevard... Surtout que j'ai bien demandé s'il y avait assez de sauce!

Ofélie.a

Le 19/06/2018 à 16:36

1 / 5

J'ai effectué une commande pour livraison en précisant que je souhaitais payer en liquide - le livreur n'avait pas de liquide. J'ai donc pris ma commande sans le retour de monnaie. J'appelle en précisant cela et Planet Sushi me précise que j'aurais un avoir sur ma prochaine commande, qu'elle l'a bien notifié sur ma fiche client. Je les appelle pour effectuer une nouvelle commande et cette dernière me dit que ce n'est pas possible, que je n'ai aucun avoir etc. alors que j'ai commandé plusieurs fois chez eux - En gros, pour moi, ce sont tout simplement des voleurs - faites attention avec les livraisons en liquide... VOLEURS !

lorraine.v

Le 11/06/2018 à 15:58

4 / 5

Bon. Prix correct. Très bon service cependant gros point noir pour le mur matelassé blanc (qui ne l'est plus trop) très sale de la poussière, des poils, des cheveux, des traces dessus.... ça coule l'appétit.

Romain.u

Le 13/05/2018 à 22:22

1 / 5

Un scandale, 45 min de retard, livré froid (pour le chaud), et fondu pour la glace et élément manquant. Aucune excuse réduction et un service au téléphone ou l'on entend «Ah OUAIS !!!» quand je dit que ma commande a déjà 30 min de retard. Une commande avec un bon ticket, qui sera le dernier que je donnerais.

Cecil.a

Le 10/05/2018 à 02:41

4 / 5

Excellent restaurant pour déguster des sushis et autres spécialités. Du choix pour les végétariens/vegans. Les prix sont cependant un peu élevés. J'espère voir à l'avenir de nouvelles options VG être proposées à la carte (ça serait sympa) :)

Gi.o

Le 02/05/2018 à 05:08

4 / 5

Un lieu clair, design, accueillant, Pour déguster De bons sushis, soupes.. Plusieurs menus. Serveuses sympas. Le sushi mangue foie gras est une tuerie. Dommage que les tables soient Si petites, parfois difficile de tout caser. Terrasse pour profiter du soleil.

Sam.a

Le 04/04/2018 à 14:33

1 / 5

Commande passée juste avant midi, en ligne, pour une livraison à 13h. 13h20, on appelle pour savoir où est le livreur et on nous annonce qu’il est parti. 13h45, on appelle à nouveau et on obtient des excuses, mais le livreur n’est toujours pas là. 14h30, le livreur arrive, 30 minutes après la fin de notre pause déjeuner. Quand on ne peut pas honorer une livraison, la moindre des choses c’est d’être commerçant et de rebondir pour éviter ce genre de mécontentement.

Corentin.e

Le 22/02/2018 à 14:58

5 / 5

L'un des meilleurs resto sushis de Lyon ! Certains sushis originaux, le HoneyMoon ne se trouve pas partout et est une tuerie 😍. Sauce mayonnaise épicée qui est un regal et change de toutes les sauces habituelles. Coffret de sushis sans viande au top et pas trop chère. Toujours pris à emporter sans jamais de délai d'attente sur le temps estimé. Je recommande fortement 👍👍

Michel.l

Le 11/02/2018 à 16:24

1 / 5

Commande ce dimanche 60 minutes de délais annoncé, 1h30 après toujours rien. J'appelle, une jeune demoiselle fort désagréable me répond et m'explique que comme il pleut le livreur est en retard et se c'est comme ça. Je lui répond que ce n'est pas normal, elle me dit que ce n'est pas une raison pour être désagréable 😳. J'hallucine !! 30 minutes de retard, pas d'excuses et en plus c'est moi qui suis en tord ??? Je lui demande son nom ce qu'elle refuse de me donner, me parle comme un moins que rien, avec un accent de racaille, aucun respect du client. Petit message au dirigeant de ce Planète sushi, vous venez de perdre un de vos plus gros client, je me fais livrer au bureau 4 fois par semaine (des grosses commandes) et nous venons déjeuner sur place souvent. Tanpis pour vous, je refuse de me faire parler comme un moins que rien par une demoiselle recrutée à la Cotorep de Venissieux, qui n'a aucun respect du client et qui au lieu de s'excuser et faire preuve d'empathie, ose m'agresser. Planète sushi Brotteaux c'est terminé

Olivier.

Le 01/02/2018 à 22:45

2 / 5

Commande par tel compliqué et long quand on vient commander sur place ppur emporter... priorité aux Ubereats et autres livreur. Je déconseille donc d'autant que les prix sont élevés

M.

Le 20/01/2018 à 14:10

2 / 5

Service de livraison extrêmement décevant ! Nous avons attendus le livreur plus d'une heure quarante pour dix-huit Rolls, ce n'est vraiment pas acceptable ! Et pour couronner le tout, un livreur pas franchement sympathique ! C'est bien dommage car j'aime bien leur sushis pourtant !

Milk.s

Le 25/12/2017 à 21:02

5 / 5

Magnifique surtout le serveur Willem le top

Christina.e

Le 31/10/2017 à 19:09

1 / 5

J'ai attendu le livreur pendant 2h30, il n'est jamais arrivé. La personne chargée des commandes au téléphone m'a parlé avec un ton acerbe quand j'ai appelé au restaurant pour avoir des explications sur ce retard, elle est incompétente, on ne parle pas avec des clients de cette manière, c'est scandaleux. À éviter!

OldGreen.a

Le 01/10/2017 à 15:25

5 / 5

Cela fait maintenant tous les mois que je commande chez vous et je reviens sur mon avis. La qualité est au rendez-vous, la fraîcheur est là. Juste déçu qu'il n'y ai pas plus d'options végétarienne ! A bientôt !

Elisa.e

Le 26/08/2017 à 18:29

1 / 5

Les sushis ne sont pas mauvais mais les livreurs en scooters sont de véritables DANGERS PUBLICS. Mon ami a failli se faire reversé l'autre jour par l'un deux au niveau de la zone piétonne pour aller au métro Brotteaux ! Ils grillent les feux rouges, prennent les voies sens unique à contresens. Les gars, si vous roulez sur la route, considérez que vous êtes soumis au code de la route ! Inadmissible

A.

Le 01/06/2017 à 01:57

5 / 5

A chaque que je prends à emporter c'est un délice en bouche, des sushis très originaux! Je vous conseille leur Tiger ( avec de la crevette tempura) je me régale! Et l'un des plus innovant : le sushi sucré au Nutella c'est juste trop bon! Pour moi c'est un bon qualité/ prix pour des sushis excellent.

Pokelove.

Le 04/04/2017 à 13:03

2 / 5

Le sushis sont bons mais les livreurs sont toujours en retard et agressifs si on a le malheur de pas recevoir leur appel (je filtre les appels inconnus c'est mon droit !), très grosse mauvaise foi, n'a pas monté les marches pour frapper à la porte et ils prétendent que oui, mais que personne répond. très insatisfaite par vos livreurs qui sont irrespectueux et se permettent des insultes. Cependant je met deux étoiles car malgré tout, la nourriture est bonne et les suhsis sont très biens réalisés.

jimi.r

Le 18/03/2017 à 18:56

4 / 5

Commande passée sur internet livrée à domicile avec 20mn d'avance 🤗 Je vais encore me régaler 😀

Céline.a

Le 28/01/2017 à 16:26

3 / 5

Après 45 minutes d'attente un samedi midi alors qu'il n'y avait qu'une table de 3 personnes, nous avons enfin notre 3 plateaux. très bon mais cela reste bien cher chez Planet Sushi !

Benoit.e

Le 09/12/2016 à 19:58

2 / 5

Commandé a emporter un vendredi a 18h45, je suis venu recuperer ma commande 20 minutes apres, elle etait prete. Donc plutot rapide. Par contre la preparation des sushis etait peu soigné, ce qui rend les sushis moins bons par rapport a d autre planet sushis. Et pourtant il n'y avais personne au magasin quand je suis arrivé, donc pas d'excuse du rush. Pour le prix je m attendais donc a quelquechose de plus soigné.

Anais.e

Le 12/11/2016 à 21:32

5 / 5

Le meilleur jap de la place lyonnaise pr moi! Produits frais et originaux, un choix redoutable et des valeurs sûres comme le dragon, Salomon crunch ou sashimis, makis, tartares, ceviche.....!! Jamais eu de problème de délais ou de personnel pas sympathique! À tester sans délai, un grand bravo aux cuistos et venez vous implanter dans l'Est lyonnais svp!! Un mot : excellentissime

flo.a

Le 12/08/2016 à 16:13

1 / 5

Accueil déplorable. Nous sommes arrivés à 22h40 et le serveur derrière le comptoir nous à interpellé en nous disant: c'est pour emporter? Et nous qui sommes en plein déménagement répondons que non. Alors il nous dit d'un ton sec: alors ce sera rapide car on ferme tout à 23 h: la cuisine et le restaurant. Heureusement que les sushis etaient délicieux car c'est déplorable de constater que la clientèle est si mal accueillie. Nous nous feront livrer dorénavant car même au moment de payer ai comptoir, le serveur n'a pas interrompu sa conversation sur son portable avec son pote.

JJ.

Le 24/07/2016 à 19:37

1 / 5

Service déplorable avec des managers de plus en plus incompétents n'ayant aucune notion du service ! Des délais de livraison non respectés (1h30 à 2h de retard!) et personne ne prend le téléphone pour vous avertir! Nous sommes des clients fidèles du Planete Sushi Brotteaux et nous avons décidé d'arrêter de commander chez eux car ils prennent vraiment les clients pour des pigeons, même les plus fidèles ! Pour info nous avons mangé une fois sur place et nous l'avons regretté également le service est très très long et le restaurant pas propre.

Wlashi.o

Le 30/06/2016 à 10:41

1 / 5

Fan de sushi, n'ayons pas peur des mots, ce qui m'a été livré était immonde. chirashi au thon, croustillant et plein de nerfs, une salade de choux manifestement fermenté, des brochette froides, un fondant choix correct, le tout pour 30€... no comment. Au revoir et pas merci

Mik.e

Le 07/04/2016 à 22:30

2 / 5

Rapport qualité / prix désastreux Des saveurs intéressantes mais pas exceptionnelles pour un prix démesuré. Si vous avez 70€ pour 2 ( sans vin! ), vous avez le choix entre planet sushi ou un bon semi-gastro avec du bon vin!

Alberto..

Le 27/10/2014 à 17:48

1 / 5

2h pour être livré ! Commande passée à 20h30 Livraison à 22h25 2 relances au restaurant, le livreur était censé arriver dans 5 minutes les deux fois, c'est comme ça on peut rien y faire, vous n'êtes pas la seule commande. Dernière fois que je commande la bas.

Isabelle.O

Le 24/08/2014 à 22:19

1 / 5

1h30 d'attente pour recevoir des plats froids ! une honte ! et la personne appelée au téléphone pour savoir où en est notre commande, qui est limite aimable et s'excuse à peine....! Plus jamais de Planet Sushi....

Valérie.u

Le 16/08/2014 à 12:02

1 / 5

Si vous voulez vous faire avoir, mal manger et payer une fortune allez-y ! Pour une première, c'était une catastrophe ! Prix différents de ceux indiqués sur le site internet, la formule sashimi mix du vol pur et simple, et des makis en carton.

Florian.u

Le 10/08/2014 à 15:44

2 / 5

En livraison, n'espérer pas être livré avant une heure si vous habitez de l'autre côté du périphérique. Sur mes 5 ou 6 commandes que j'ai passé chez eux, elles ont toutes étaient en retard... heureusement les sushi en eux mêmes sont bons..

Les autres restaurants

  • 🏪 Ishi Sushi (286 Avis)

  • 💬 Ishi sushi est selon moi le meilleur restaurant de sushi du coin. À chaque fois que j'y commande tout est toujours délicieux et je suis tout le temps surpris.e d'à quel point c'est abordable. Ils proposent une grand variété de sushis et de produits de qualité. De plus, le service est toujours impeccable, les gens y sont adorable. Je recommande 1000x et j'espère que le resto a la popularité qu'il mérite !


  • 🏪 FEEL SUSHI (369 Avis)

  • 💬 Venant dans se restaurant depuis son ouverture, j'ai pu sa qualité baisser grandement... Nous sommes passer de California maki énorme où on avait du mal à les mettre dans la bouche à des maki deux fois plus petit avec beaucoup moins de poissons et en bonus on vous retire le gingembre ... De même pour les beignets de poulet qui sont devenu de vulgaire nugets.... Les propositions ont diminué... Le temps d'attente à augmenté... Et on vous sers que la moitié de votre commande... Du coup vous devez reatttendre votre commande suivante pour espérer les avoir... Ou bout certain vous n'avez plus faim et vous laissez tomber... Par contre une chose à augmenté.. Le prix !!!! J'espère que les Choses vont s'améliorer.....


  • 🏪 koyama sushi (91 Avis)

  • 💬 Commandé en livraison, délicieux tout était frais et de bonne qualité. Mention spéciale au livreur très souriant et à la personne qui a pris notre commande très agréable et très compétente. Merci, nous recommandons


  • 🏪 IKI (221 Avis)

  • 💬 De passage rapide par la gare, l’heure de dîner avant de prendre un train de nuit. Accueil correct, installation et prise en main du menu. Service rapide et discret. Tarif correct pour un plat consistant. Établissement propre et calme. Adresse à retenir pour une prochaine fois.


  • 🏪 Kan Food Croix Rousse (100 Avis)

  • 💬 Endroit calme et ambiance agréable d'où la hausse de ma note Mais plusieurs problème sont parvenus pendant notre repas... Le premier nous avons eu une serveuse qui n'était ni avenante et ni souriante, après peut-être était-ce juste de la fatigue ? Le deuxième est que nous avons trouvé le bouillon des ramens était vraiment insipide Et troisièmement, nous avons eu un cheveux sur les gyozas que nous avons commandé Le lieu est sympathique mais nous n'y retournerons pas Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation


  • 🏪 Otaku (351 Avis)

  • 💬 J'y suis allée 2 fois, le cadre n'est pas mal et l'attente est d'environ 30 min. La serveuse est sympa, le goût y est (mention spéciale aux brochettes fromage-viande 👌🏻) et les portions sont généreuses. Le prix est correct.


  • 🏪 O Tomo Sushi (185 Avis)

  • 💬 Au top ! Cuisine fraîche et de qualités, accueil chaleureux et service agréable.. bref, une excellente découverte !


  • 🏪 SushiFun (159 Avis)

  • 💬 Très bon qualité, poisson frais, service adorable. Point d'amélioration: emballage a emporté - y a-t-il la possibilité de passer à l'utilisation des boîtes/barquettes en carton pour limiter le plastique ? Merci à vous


  • 🏪 King Sushi (286 Avis)

  • 💬 Tout était parfais ! La nourriture fraîche et la présentation au top ! C'était incroyable et je recommande vivement vous ne serez pas déçu, le rapport qualité et prix et plus que parfait !


  • 🏪 Hoki Sushi Gonesse (545 Avis)

  • 💬 Très bon buffet japonais. Beaucoup de variétés. Service rapide et efficace. Formule à 19€. Nous avons bien apprécié le système avec seulement trois commandes autorisées. Nous étions trois et seulement deux commandes nous a largement suffi. Je recommande.