📌 45 Av. Aristide Briand, 92160 Antony
💬 549 Avis
Le 26/01/2024 à 19:04
Accueil top, merci à Wassim 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Monsieur, au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Le 10/01/2024 à 09:34
Très bon sushis , les plats sont très bons , la salle est agréable, le personnel est pro . je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 31/12/2023 à 15:27
Très bon !
Le 05/12/2023 à 18:55
Nombreux menus disponibles, service accueillant et commerçant. On a tout apprécié 🙂
Le 30/11/2023 à 19:29
On mange très bien personnel à l’écoute
Le 27/11/2023 à 19:01
Nickel comme d’habitude
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 13/11/2023 à 20:29
Accueil tres sympa. Sourire present.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe. À bientôt !
Le 23/10/2023 à 18:44
Toujours un superbe moment ! Les sushis sont très bons et biens servis ! Une équipe au top et toujours très serviable ça fait plaisir ;)
Réponse du propriétaire :
Merci, ça nous fait vachement plaisir
Le 05/09/2023 à 12:41
Bonne expérience et le service est rapide Wassim sera vous guidez et est serviable
Le 05/09/2023 à 12:40
Bonne expérience, Wassim est très sympathique et sait vous orienter, et rapide ! Je recommande vivement !
Le 30/08/2023 à 01:39
J’ai commandé sushis et brochettes. Les brochettes au saumon rien a dire le reste était tout simplement atroce, riz avec une texture et un goût anormal. Les brochettes de boulettes de poulet étaient caoutchouteuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacy, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience au restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous !
Le 26/08/2023 à 22:50
Bon accueil Large choix Frais et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous et à très vite !
Le 09/08/2023 à 13:28
Nous avons commandé ce jour des sushis, yakitori boeuf fromage, des gyozas et un katsu curry. Les sushis et les brochettes étaient très bons. Les gyozas était bon mais un peu trop cuit. Mais le curry une catastrophe des pommes de terres beaucoup trop grosses et trop cuites, 2 bouts de carottes qui se battent en duel, la sauce toute absorbée inexistante c'était sec une vraie purée ... immangeable..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! L'équipe Planet Sushi Antony
Le 21/07/2023 à 09:22
Très bon accueil, menus copieux. J'ai bien aimé et j'y retournerai. La salle de restaurant est très agréable, lumineuse.
Le 21/06/2023 à 15:31
Très bon. Un peu chèr sinon l'a accueil très sympa. Contente de la livraison aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Crina, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Planet Sushi
Le 15/06/2023 à 20:27
Le personnel de livraison sont vraiment lamentables, faite attention à leur manque de respect et agressivité.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience apparement avec un de nos livreurs. Nous avons pour soucis le respect et la satisfaction de nos clients. Pouvez-vous nous décrire le livreur afin que nous prenions les sanctions nécessaires et que cette situation ne se reproduise plus.
Le 19/05/2023 à 17:24
J’ai fait une commande hier sur votre site Internet, nous avons commandé des ramens naruto et végane. Je n’ai jamais mangé de ramèn aussi mauvais, ultra salé et un immangeable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée à vous.
Le 15/05/2023 à 22:43
Bon management entre la cuisine et les clients par la caisse principale Franchement ça motive de retrouver des sourires et de la rapidité A bientôt !
Le 07/05/2023 à 13:15
Toujours top niveau nourriture temps d'attente plus que correct
Le 06/05/2023 à 18:02
Il n'y a pas grand chose à dire ou du moins pas de mauvaises critiques. Je suis passé rapidement à 13h30 après le boulot pour aller chercher 2 Tampura Bowl (c'est cher pour ce que s'est (15€50 le Bowl) mais ça reste une tuerie 😋). Il n'y avait personne quand je suis arrivé donc ma commande, à emporter, a été prise tout de suite et j'ai à peine attendu 5 min et je suis reparti avec ma commande. L'hôtesse était souriante. Voilà, simple, efficace et rapide.
Le 04/05/2023 à 22:37
Le personnel est sympa mais aujourd’hui ce n’était vraiment pas bon. Tout s’effritait et avait un goût et une texture anormale. Je suis déçue car j’ai toujours considéré ce restaurant comme une valeur sûre. Ce n’est plus le cas.
Le 24/04/2023 à 12:23
Arnaque total... N y allez surtout pas J ai payé 10 euros uniquement pour 9 sushi sans riz aucun accompagnement... C est honteux Rajoutez du riz au moins.. .. Quelle honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Néanmoins, concernant l’accompagnement, il est inclus avec le grand sashimi et pas le petit, comme indiqué sur notre carte. Pour ce qui est du prix, comme tous les français nous subissons également l’inflation avec l’augmentation des matières premières (riz et poisson pour notre part). Sachez que le prix du saumon a doublé ces derniers mois. C’est pourquoi nos plats ont augmenté de quelques centimes. De plus, vous oubliez de préciser que vous avez également consommé une bière, ce qui explique le prix. Nous espérons tout de même que cela vous a plus. Bonne soirée.
Le 24/03/2023 à 20:42
J'ai commandé des freshrolls avocats et des jb tempura. Dans l'ensemble cetait bon. Les freshrolls etaient frais malheureusement ils s'effritaient un peu peut être que la tranche de saumon était trop fine pour la quantité de riz. Les jb tempura etaient bons mais il y avait également beaucoup de riz et je n'avais pas de ciboulette comme indiqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! L’équipe Planet Sushi Antony.
Le 21/03/2023 à 23:02
Très bof et plutôt cher pour ce que s'est
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Ces retours clients nous aident à nous améliorer au quotidien. N'hésitez pas à revenir nous voir pour en avoir le cœur net. L’équipe Planet Sushi Antony
Le 11/03/2023 à 09:08
Le personnel est sympathique. La nourriture est bonne. Pas mal de choix à la carte. Magasin bien situé dans la ville.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe est ravie de lire votre satisfaction. On espère vous revoir très prochainement !
Le 23/02/2023 à 21:25
Au top livreurs rapides et personnel très aimable 😃🫶🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafik Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. L’équipe Planet Sushi Antony
Le 23/01/2023 à 14:54
Le plat de brochettes sur place était délicieux, je n’en ai pas laissé une miette 😋 Ambiance agréable je recommande ! À bientôt 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane ! Votre satisfaction est là notre. À très bientôt
Le 27/11/2022 à 20:58
Ils oublient à 99% les sauces et le wasabi, c’est juste la base du sushi !!! Équipe amatrice blasée insupportable => @Planet Sushi Antony post réponse : Réponse rapide déconnectée du sujet et hors contexte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. À l’avenir, nous vous conseillons de préciser que vous souhaitez du wasabi lors de vos prochaines commandes sur Ubereats. Pour ce qui est des sauces, vous avez demandé une spicy sucrée et vous nous avez appelé pour savoir pourquoi en avoir reçu deux. Nous sommes vraiment désolés que cette petite attention ne vous ai pas plu. L’équipe PlanetSushi Antony
Le 01/11/2022 à 21:28
Jamais déçue de mes commandes, produits frais et livraison rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 30/10/2022 à 14:12
Des produits frais et un personnel agréable. Je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Merci Mathu
Le 29/10/2022 à 19:46
Un service excellent , des livreurs trop rapide j'ai commandé à 19h15 j'ai eu ma commande 19h35
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message ça nous encourage à faire mieux
Le 28/10/2022 à 16:10
Très contente de ma commande ! Personnel aux petits soins ! Sushi excellent jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message ça nous encourage à faire mieux
Le 26/10/2022 à 08:16
C'est toujours un plaisir de pouvoir profiter les bons et frais produits. Miam Miam !!!
Réponse du propriétaire :
Merci et continuez à profiter de nos produits 
Le 18/10/2022 à 20:26
Un service aux petits soins !! ça faisait un moment que j’y étais pas retourné et franchement je ne regrette absolument pas. Je reviendrai beaucoup plus souvent
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde et revenez aussi souvent que vous le voulez
Le 18/10/2022 à 12:56
Super restaurant. L'équipe est au top. Toujours bien accueilli. Le restaurant est très propre. Je recommande.
Le 14/09/2022 à 12:45
Très bon j'adore, fermeture un peu tôt dommage.
Le 11/09/2022 à 14:44
On appelle pour demander jusqu’à quelle heure peut on venir pour manger sur place. la personne nous répond 15h et après 30 min de route on arrive à 14h40 et elle nous dit bah non ça ferme à 15h. On lui dit mais on a téléphoné et il nous répond bah oui je vous ai dit que ça fermait à 15h.
Réponse du propriétaire :
 Maggie PlanetSushi Antony s’excuse pour ce désagrément le personnel a été changé et nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle nous sommes désolés
Le 04/09/2022 à 19:04
Merci de tenir à jour vos horaires sur Google Maps. J'ai vu que vous aviez indiqué vos jours de congés cet été, pourquoi ne pas l'avoir fait pour ces travaux ? Je me suis cassé le nez avec un copain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé du désagrément, nous avions bien précisé la fermeture pour travaux, seulement ceux-ci ont eu un léger contretemps nous forçant a terminer la semaine de cette façon. Votre restaurant rouvrira ses portes dès demain. Merci pour votre patience et votre fidélité.
Le 22/07/2022 à 19:54
Faudrait revoir le rapport qualité prix. Les brochettes avais un goûts douteux en prime.
Le 14/07/2022 à 22:30
Client régulier de se restaurant. En moyenne 2 à 3 commandes par mois. Mais là pour le coup nous avons été dégoûtés avec ma femme. Commande incomplète et lorsque j ai ouvert les greens rolls, une odeur peu habituelle et au goûts étrange. On aurait dit qu'on avait du produit MIR dans la bouche..... super la commande de 45 euros est partie à la poubelle .
Le 06/06/2022 à 07:11
Personnel désagréable, préférer refuser des clients que de les servir mens sur leur horaire de travaille pour finir plus tôt , je recommande pas.
Le 11/05/2022 à 16:33
Des prix totalement délirant. Les horaires de livraison demandés par les clients ne sont pas respectés (livraison demandée à 21h15, livrée à 20h45 et le livreur à la mauvaise idée de vous reprocher de ne pas répondre). Je vous précise que vous êtes au service des clients, votre but est de les satisfaire pas de vous débarrasser des commandes. J'aimerais détailler les ingrédients de votre gingembre mariné : gingembre, eau, sel, acidifiant E280-330, édulcorants E950-954-955. Expliquez moi dans quoi il marine votre gingembre ? Et la belle arnaque du wasabi : raifort, humectant E420, eau, soja, sel, poudre et huile de moutarde, maltodextrine, amidon, correcteur d'acidité E330, épaississant E415, curcuma, colorant E133, et enfin poudre de wasabi 0,5% en quantité infime.
Le 21/04/2022 à 18:27
A ÉVITER !! Pas sérieux du tout, prise de commande via l’application (à emporter pour 17h30). La caissière arrive à 18h20 comme une fleur (pas d’excusez moi, rien. Alors que l’on est plusieurs à attendre depuis 50 min à l’extérieur) pour ouvrir le resto. Commande introuvable (malgré mon numéro de commande présenté) et pour finir, elle ne veut pas me servir ma commande sous prétexte que c’était une commande du midi ?? alors que le site me l’accorde et me la facture. Vue la concurrence dans ce secteur, allez voir ailleurs.
Le 18/04/2022 à 17:22
Sushis de bonne taille avec du goût. Le livreur a été très pro et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 18/04/2022 à 16:50
Concrètement la meilleure enseigne de sushi👌🏻 PS Antony : Le goût, la qualité, la présentation tout est top, ils sont rapides et très agréables. Je recommande +++😋🥰🍣
Réponse du propriétaire :
Merci. Ça fait plaisir
Le 10/04/2022 à 14:56
Toujours bon et bien présenté comme d'habitude. Attention quand même car j'ai reçu ma soupe miso de travers. Heureusement pas de débordement. Top ! Merci
Réponse du propriétaire :
Audrey, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 06/04/2022 à 17:33
Très expéditif, un peu hautain . Ce n’était pas l’heure de la fermeture, j’étais déjà installé , il m’a dit que c’était à emporter et en plus de ça sauce oublié, donc repas pas terrible . Dernière fois 👎🏻
Le 28/02/2022 à 15:41
Je recommande vivement. 👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Le 20/02/2022 à 14:25
Février 2022: Même si le site comporte quelques difficultés de manipulation, l'essentiel est bien là avec la livraison par un jeune livreur souriant, aimable et professionnel, bravo à lui de bosser avec autant de motivation un dimanche. Et puis commande conforme, bons produits, donc je recommande car pour ma part je recommanderai. Complément d'avis le 23 octobre 2022 : décidément encore un sans faute et le livreur gentil et très professionnel. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béné, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Antony
Le 12/01/2022 à 21:59
Une ambiance très feutrée. De bons plats . Une équipe sympathique. Nous avons passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 18/11/2021 à 14:08
Un des meilleurs sushi jamais essayé! Vraiment conseillé sous tous les aspects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joele, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Antony
Le 16/11/2021 à 13:03
Commande Internet prévue pour 12h25, après 20mn d'attente dans la boutique, j'ai enfin récupéré ma commande (ma pause déjeuner n'est pas à durée illimitée...) de plus la crème du chirachi cheesy tatami était liquide... Pas comme d'habitude en tout cas! Très déçu
Le 15/11/2021 à 15:13
J'ai passé commande via l'application et, bien que je n'ai pas coché la case, j'ai eu des baguettes et des sauces. Il y a possibilité de réduire les déchets et le gaspillage autant en profiter et respecter les choix de chacun.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maylis, nous sommes désolés, et partageons votre souci environnemental. Malheureusement ne pas mettre un minimum nous fait prendre le risque de devoir renvoyer un livreur les nombreuses fois ou nos clients ne précisent pas les accompagnements alors qu'ils en souhaitaient, déstabilisant le service et provoquant des retards. Nous sommes donc bloqués entre deux mauvaises décisions, ce qui nous désole également.
Le 12/11/2021 à 14:37
Je trouve la carte bien fournie et les plats variés (ramen. Curri ...). Je dirais que c'est plus planet japon que planet sushi. Pour une chaine ca reste bon mais le curri manque d'épices, le riz de vinaigre... Je recommande mais ne peut mettre plus que 4 etoiles.
Le 10/11/2021 à 08:52
Je commande souvent chez Planet Sushi et de temps en temps il y a des problèmes de livraison (produits remplacés par exemple). En revanche, hier, la livraison s'est très mal passée. Elle était prévue à 21h25. Le livreur a envoyé un sms à 21h31 pour dire je suis passé à 21h et il n'y avait personne. Ce qui était totalement faux. Quand j'ai appelé le restaurant, je n'ai eu aucune excuse, pas un désolé, rien. On m'a clairement sous-entendu que le livreur avait raison et que je mentais. Heureusement, le second livreur (à qui j'ai montré les sms du premier) était très charmant. Bien entendu, tout est arrivé complètement froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Antony du service client
Le 06/11/2021 à 14:38
Les Plats sont excellents surtout le riz. Mais on a commandé une box enfant pour mon fils, qui devait contenir un cadeau - des graines à planter soi-même. On a commandé deux fois la box, ce cadeau n'y a jamais été. Du coup mon fils a été déçu.
Le 04/10/2021 à 18:26
Rapide et très bon. Le seul problème que j ai remarqué c est que le programme de fidélité ,qui a l origine est super, ´n est pas à chaque fois actualisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement
Le 02/10/2021 à 12:13
Livraison très rapide. Sushis et makis excellents. J'y retournerai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Antony
Le 17/09/2021 à 18:35
Commande réalisée dans l'après-midi pour un retrait en restaurant le soir : aucune attente sur place. Produits frais. Makis généreux en garniture, ne sont pas blindés de riz ! J'enlève une étoile pour le trio d'onigiri qui est un peu fade : seul celui au saumon fumé a un réel goût, les autres sont pauvres en garniture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Antony
Le 20/08/2021 à 17:37
Le Tiger était vraiment bon ! Petit bémol sur les Fresh cheese où la tranche de saumon qui enroule est très très fine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lea, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement
Le 08/08/2021 à 09:19
Les plats sont frais et le choix est important mais un peu chers, d'autant que les sauces et baguettes sont en supplément dès lors que l'on dépasse les 2 unités alors que souvent, nous faisons des commandes pour 3 ou 4 personnes. La préparation est rapide et soignée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sylvia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Antony
Le 07/07/2021 à 16:41
J’ai passé commande par téléphone et récupérer au restaurant en 10 minutes. Le serveur et la serveuse sont très chaleureux et accueillant aussi bien par téléphone que sur place. Je recommande le poke bowl avec sa sauce, qui est excellent. Je reviendrai avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Antony
Le 30/06/2021 à 20:19
Nous avons pris des makis et un chirachi tataki. Pas de problème pour les makis. Concernant le chirachi, c’est la première fois que je vois des tranches si minuscules. Elles faisait la moitié de celles de d’habitude. C’est simple elles étaient coupées en deux ! Inadmissible et signale à planet sushi. Belle façon de faire des économies. Pour le consommateur belle façon de manger du riz avec des micros morceaux de saumon. Cliente fidèle, je connais bien les dosages des chirachi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emily, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Antony
Le 13/06/2021 à 23:38
Produits de qualité reconnaissables au goût et à la texture et joliment présentés. On commande 1 fois par semaine rien ne manque tout est bon. Personnel accueillant, souriant et patient au téléphone. Livraison dans un temps acceptable (+15mn max) mais faut généralement 1h entre la commande et la livraison. Petite faveur: remettez nous les maki roquette svp 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour djelana, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 04/06/2021 à 13:46
Je suis allée physiquement au restaurant, pas de carte pour faire mes choix, on me demande de me débrouiller avec le flash code et mon smartphone... Je finis par faire ma commande avec dedans un menu Kid. On m'amène ma commande mais pas de box kid à l'intérieur ! Je leur demande pourquoi? La vendeuse me répond qu'ils ne sont plus livrés par le siège depuis un mois ... Et sinon prévenir c'est trop demandé ??? Grosse déception pour ma fille. La moindre des choses c'est de prévenir le client lorsqu'il passe ça commande ! La communication est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci d'avoir porté ces faits à notre attention. Je vous présente nos excuses pour cette malencontreuse expérience et vais m'assurer que ces différents points soient réglés au plus vite. Cordialement. Antony
Le 28/05/2021 à 22:30
Très bon très frais. Une vraie découverte alors que j’étais réticent depuis longtemps. Service rapide et Livraison avant l’heure annoncée. Donc je recommande dans tous les sens du terme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ian, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,
Le 19/05/2021 à 20:05
Service commercial pitoyable. J’ai appelé pour dire que les feuilles de riz qui entouraient les maki étaient sèches et que ça ne semblait pas très frais: la vendeuse que j’ai eu au téléphone a été de mauvaise fois, expéditive et pas très aimable. Au vu du prix de vente des produits proposés, le comportement du restaurant est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée
Le 11/05/2021 à 06:41
Très bon dans l ensemble.. California variés.. Frais et délicieux.. Par contre la salade de choux cest pas possible il faut vraiment revoir votre recette.. Couper le choux plus finement et changer la sauce
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Votre suggestion quand à la Salade de Choux a été transmise à nos équipes. Belle journée à vous
Le 03/05/2021 à 17:30
Très bon pour repas commander en livraison web reçu en temps et en heure déception sur les gyoza niveau qualité et quantité par rapport au prix sinon tous c’est bien passer
Réponse du propriétaire :
Bonjour xaphael, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Antony
Le 01/05/2021 à 20:58
Très délicieux, j'ai commandé sur UberEats et la commande est toujours bien préparée mais surtout bien emballé, impeccable! J'ai hâte de venir dans le votre restaurant. À très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonia, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Antony
Le 28/04/2021 à 11:54
Commande passer sur le site internet, a venir chercher à emporter, employés dynamique. C'est la première fois que je commande chez Planète Sushi et je ne suis pas déçu. Bien-sûr le prix est un peu chère mais vu la qualité ce n'est pas dérangeant, la seule suggestions que j'aurais à donner c'est que j'aimerais avoir la possibilité de choisir entre riz vinaigré et riz nature dans les Bowls ou bien éventuellement faire une Bowls personnalisable avec un nombre d'ingrédients limité ( tout les Planet sushi sont pareils je tiens à le préciser ). Avant de commander j'ai regarder les avis, certains négatif ma foie en disant double prélèvements, c'était également ma crainte MAIS PAS DU TOUT. Si je peux vous recommander un dessert c'est les perles de mangues qui fond sous la langue 😍 Ah ! Et aussi ! Sachez que l'accessibilité en voiture et top mais pour trouver une place pour se garer est très complexe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arauma Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Antony
Le 28/04/2021 à 09:13
Commande toujours bien préparée et emballée, les saveurs sont là et c'est ce qui importe pour moi et mes amis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 25/04/2021 à 21:09
Livraison pile poil a l'heure. Plats savoureux. Un point d'amélioration au niveau du riz des sushis es qui a tendance a ce désagréger. Il ne colle pas assez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Le 08/04/2021 à 15:18
dégueulasse pour le prix boulettes de viande, les nuggets de poulet dur comme du béton, le riz n'en parlons pas - je voulais faire plaisir à mes petits enfants c'est raté - les crevettes beignets pas mal mais le reste
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Antony
Le 07/04/2021 à 14:02
Livraison plus rapide qu'annoncée Très satisfaite des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Antony
Le 06/04/2021 à 11:10
Efficace, rapide ! L’appli rallongeait Le temps de la livraison et un Mr charmant Au téléphone, m’a rassuré et donné toutes les infos (La commande venait de partir) les délais ont été respecté !!! Merci pour votre professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour morganedetoi911, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Antony
Le 04/04/2021 à 12:50
J'ai mis 1 étoile parce qu'il n'est pas possible d'en mettre aucune. Le ramen Naruto n'avait que des pattes et du bouillon trop salé... ni œuf, ni rien d'autre que les pattes. Ca fait cher pour un plat qui a fini à la poubelle ! Une honte. Les ramen raviolis n'avait qu'un seul ravioli servi avec le même bouillon trop salé... Adieu planet sushi !
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Antony
Le 03/04/2021 à 21:36
On a commandé la nouvelle carte Ramen Naruto et Ramen Dumpling Trop déçue, pour le Naruto il manquait la moitié des ingrédients, pas d'œufs ni radis comme sur la photo, le bouillon archi salé. Pour le Ralen Dumpling il y'avait un seul ravioli, trop salé également. On commandera plus jamais chez eux, dommage car on aimait bien leur Rolls.
Réponse du propriétaire :
Cher EL, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Antony
Le 01/04/2021 à 18:31
Mon petit plaisir une fois ou deux par mois. Toujours bien : menu conforme, entrées, sauces, boissons et livré rapidement par des livreurs sympas Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Antony
Le 23/03/2021 à 10:38
Qualité parfaite pour les sushis, par contre livré très en avance, heureusement que j'étais là...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 18/03/2021 à 13:07
Message adressé aux Auditeurs du Process de planète sushis : Je suis cliente fidèle, je commande souvent chez vous, mais ces derniers temps j’ai remarqué que certaines recettes ont été modifiées. Notamment sur la recette du ‘ ceviche’ pas de sauce du tout!! Je ne suis pas sure de vouloir refaire une commande chez vous si on s’amuse à changer les recettes sans prévenir les clients...
Réponse du propriétaire :
Bonjour LAILA, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
Le 16/03/2021 à 14:27
bons produits, frais, juste une étoile en moins sur le délai de livraison et l non possibilité de suivre la livraison sur l'appli. sinon, c'est très bien prix mnus midi corrects!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 02/03/2021 à 05:12
2 plats sur 7 manquants .... il a fallu attendre 1h30 pour être livré à nouveau. Relancée plusieurs fois, la personne au téléphone affirme que le livreur arrive. Fuyez ce restaurant qui n’est pas fiable en livraison. Dommage car les poke bowls sont bons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée
Le 02/03/2021 à 05:10
Deuxième commandes chez planet sushi à Anthony. En livraison hier. Excellent, comme la première fois. Dommage une seule sauce salée pour 5 personnes pour 109€ de commande. Paiement en CB super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous,
Le 23/02/2021 à 22:57
Commande passée via l'application : on ne sait pas pourquoi on peut indiquer si on veut des baguettes, du wasabi, etc vu qu'il n'en est pas tenu compte... c'est dommage tout est prévu pour et on pourrait éviter du gâchis... Sinon tout est très bon 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baba Theone, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 16/02/2021 à 14:09
très bon, livraison en avance. Juste déçue de ne pas pouvoir payer en tickets resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Antony
Le 12/02/2021 à 22:44
Tout simplement excellent ! Soupe miso, salade de chou, makis neige et printemps, frais et très bon ! Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 12/02/2021 à 11:31
Commande le samedi 6 fevrier au soir la livraison a été très longue et le livreur est arrivé 20-25 min après les 1h15 prévue soit cela n'est pas grave, malheureusement les plats chauds étaient froids et les maki manquaient de fraiseur aucun plaisir gustatif!!! Le plus grave nous avons été trois personnes à avoir consommé la commande, trois personnes qui ne vivent pas ensemble et qui n'avaient pas passés ni la journée ni la veille donc rien consommé ensemble d'autres que cette commande de planet sushi et ben nous avons été tous malades intoxication alimentaire ( vomissement, diarhéé, evanoussement pour l'une des personnes du fait des douleurs.....) Je ne souhaitais pas donné d'avis google ainsi j'ai envoyé un mail au restaurant via le questionnaire de satisfaction, 6 jours plus tard aucune réponse aucune excuse, aucune considération du client qui a été empoisonné du fait de produits vendus non frais. pour ma part c'est la derniere fois chez planet qui pour était gage de qualité d'autant plus que les prix ne sont pas donnés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Le questionnaire de satisfaction n'est pas envoyé au restaurant directement, il est traité par le siège, qui le renvoie au gérant, qui le renvoie au restaurant. Je n'ai pour ma part pas encore reçu le votre et n'ai donc logiquement pas pu vous répondre. Sur la température, je suis vraiment désolé, nous ne pouvons la garantir en livraison du fait de la déperdition thermique inhérente à ce mode de transport. Tous nos produits peuvent néanmoins se faire réchauffer facilement. Je me renseignerais pour voir ce qui a pu se produire et reviendrais vers vous si je trouve des éléments concordants, mais c'est le premier message dont j'ai connaissance sur ce service se plaignant de la qualité des produits (Un Samedi c'est environ 200 commandes soit entre 400 et 800 personnes servies selon le nombre de personne par commande). La qualité de nos produits et la sécurité sanitaire sont très importantes pour mon équipe : c'est la qualité de notre cuisine qui fait notre succès. Soyez assurée que dans le cas ou une anomalie serait détectée, je prendrais immédiatement les mesures correctives appropriées Cordialement.
Le 12/02/2021 à 11:07
Édit du 18 février : merci de votre réponse et de votre prise en compte Après avoir essayé de passer une commande en ligne, le système de paiement a bugué, et refusé deux fois le paiement. On abandonne donc la commande... Quelques jours plus tard, surprise ! On a été prélevé deux fois sans qu’aucune commande ait été passée. Après un appel au restaurant, qui nous dit d’écrire un mail, et deux mails, qui sont restés sans réponse, aucun remboursement n’a été effectué ! Cette absence totale de réponse du service client est honteux, alors qu’ils sont totalement en faute ! Vous êtes en train de perdre de bons clients... J’attends un remboursement des 84,5€ (2x 42,25€) prélevés indûment, ainsi qu’un geste commercial. J’espère que cet avis négatif fera réagir quelqu’un chez Planet Sushi pour s’occuper enfin de notre cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je suis le manager d'Antony, j'ai failli vous répondre ne pas avoir reçu votre mail avant de me rendre compte qu'il s'agissait d'un mail récent, d'environ 48heures, avec un nom diffèrent. Avant tout, je me permet de vous présenter les excuses du siège et du groupe Planet Sushi pour le bug de leur système de commandes, c'est un système centralisé sur toute la chaine et nous n'avons pas de marge de manœuvre dessus au restaurant. (le mail que l'on vous a communiqué est interne au restaurant, ce n'est pas le service client, c'est un espace pour les réclamations que je transmet au gérant entre mes services) Il va de soit que nous allons vous rembourser, c'est tout à fait normal. Pour cela nous avons deux solutions : La version express est un crédit sur votre compte client interne (propre au restaurant d'Antony) utilisable en autant de fois que vous le souhaitez et aussi longtemps que vous le souhaitez jusqu'à épuisement du crédit. Si vous optez pour cette option, je peux faire cette opération dès ce soir. (Cette option ne peut fonctionner que par les commandes prises par téléphone ou au restaurant : elle n'est pas compatible avec les commandes internet et ne permet pas de cumuler de points fidélité.) La version procédurière consiste a envoyer vos documents à une personne ayant accès aux comptes, que cette personne vérifie de son coté, vérifie avec le siège, puis rédige un chèque, nous le ramène au restaurant, et que vous veniez le récupérer contre un document attestant que cette dette a été réglée. (Délai de traitement des dossiers bien plus conséquents de l'ordre de plusieurs semaines.) N'hésitez pas à nous renvoyer un mail pour nous faire part de votre choix. Je reste à votre disposition. Cordialement.
Le 11/02/2021 à 21:02
Commande passée le 01/05/21 Le riz des sushi et celui qui accompagnait les brochette était bien meilleur .. mieux cuit? autre marque ? Et bien plus savoureux que celui de notre dernière commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour s mm, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 01/02/2021 à 12:04
Très bon, seul bémol : nous avons eu de la sauce soja épicée alors que nous avions selectionné non-épicée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gorzag. Nous sommes vraiment désolé que vous n'ayez pas reçu la sauce souhaitée. Celle ci s'est retrouvée en rupture le jour de votre commande et nous avons du la remplacer par la sauce la plus proche. Nous avons par la suite augmenté notre approvisionnement de sauces sucrées afin que ce problème ne se reproduise pas. Cordialement.
Le 26/01/2021 à 11:12
J'ai été prélevé deux fois sur ma carte de paiement. Aucune excuse, aucun remboursement. Il a fallu que j'exige une relivraison gratuite pour compenser. Service client nul et non respectueux de ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je vous présente les excuses du siège de Planet Sushi pour le disfonctionnement de leur système de paiement en ligne, dont nous n'avons aucun contrôle au restaurant. En ce qui concerne les remboursements, cela est possible, mais le nombre d'interlocuteurs et de vérifications nécessaires rendent la procédure assez longue, c'est pourquoi nous privilégions les remboursements sous forme d'avoirs. Je suis vraiment désolé pour cette malencontreuse experience et vous invite si vous souhaitez commander à nouveau avec nous, à privilégier un appel directement au restaurant. Cordialement. Planet Sushi Antony
Le 22/01/2021 à 21:49
21h40 : réception d'une commande passée à 19h30 pour une livraison à 20h30 Inutile d'appeler le restaurant pour demander où en est le livreur puisqu'il sera invariablement à 5 minutes de chez vous. Chacun des livreurs bénéficie de son propre espace temps puisque pendant les 20 minutes que j'ai passé en ligne avec mon interlocutrice, j'entendais qu'on servait le même discours à d'autres clients (le fameux livreur à 5 minutes de chez vous). Malheureusement le goût du saumon, qui reste correct, ne vous fera pas oublier le temps d'attente. J'admire tout de même la patience de mon interlocutrice qui a su rester courtoise tout au long de l'appel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir fait part de votre experience. Nous sommes désolé pour le délai de livraison. En ce qui concerne les délais supplémentaires, nous n'avons malheureusement pas de traceur GPS sur les scooters de nos livreurs (une telle utilisation serait d'ailleurs contraire à la législation sur le contrôle informatique des salariés), de ce fait, nous ne pouvons pas donner une estimation précise du temps d'arrivée du livreur. Nous pouvons seulement indiquer si la commande a bien quitté le restaurant et le nombre de commandes que le livreur a pris pour cette tournée(2 à 4 quand c'est calme, 5 à 6 quand c'est chargé, spécialement le vendredi et le samedi soir). Je péciserais à nouveau à mes collaborateurs de ne pas indiquer de délais précis sans information supplémentaire (appel au livreur). Merci encore une fois de votre commentaire. Même si je regrette que vous ne soyez pas satisfait pour cette commande particulière, votre commentaire permet de pointer nos insuffisances et nous permet ainsi de nous améliorer dans les limites de ce qui est humainement possible. Je peux vous assurer de la bonne volonté de chacun des membres de notre équipe à donner son maximum pour vous et l'ensemble de nos clients. Je souhaiterais également vous remercier pour votre honnêteté et l'estime dont vous faites preuve envers la personne qui vous a répondu pendant 20 minutes alors que d'autres clients téléphonaient probablement pour la même raison. Nous sommes sincèrement désolés que notre prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes mais je peux vous assurer de notre détermination et notre engagement à faire du mieux que nous pouvons en ces temps difficiles. Cordialement Planet Sushi Antony
Le 04/01/2021 à 09:09
Je modifie mon évaluation 5 étoiles laissée au début du mois. Commande programmée pour être livré à 19h50. J'ai été livré 40minutes plus tôt. Résultat on mange froid. De plus le wasabi est en rupture de stock depuis au moins un mois c'est clairement abusé (je passe commande toutes les semaines) et je parle même pas du gingembre qui est devenu payant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre commande a vraissemblament été préparée et expédiée en avance afin de partir en même temps que d'autres commandes dans cette zone de livraison, cela afin d'éviter que votre commande arrive en retard, ce qui est actuellement notre préoccupation principale du fait du manque de livreurs en cette période troublée. Merci de nous avoir fait part de la rupture de wasabi sur le site. En effet, nous avons été en rupture de wasabi pendant deux semaines. Les sachets ont bien étes commandés mais les fournisseurs ne nous les ont pas livrés. Nous avons supposés qu'ils étaient en rupture de leur coté. Néanmoins ce problème a été réglé la semaine dernière, et votre commentaire m'a permis de les rétablir sur le site. En revanche, l'option Gingembre Offert est bien activée sur le site, seulement, au restaurant comme sur le site, les accompagnements offerts sont limités selon le montant de la commande. Je ne pourrais pas être catégorique, n'ayant pas recu d'informations précises à ce sujet, mais, en ce qui concerne le restaurant en direct, nous incluons une sauce tous les 10€ d'achats et un ensemble Gingembre/Wasabi par couvert. Il est possible que le site national compte cela comme un ensemble (1 accompagnement offert tous les 10€ d'achats, que ce soit une sauce, un gingembre ou un wasabi), mais encore une fois je ne pourrais être catégorique à ce sujet. J'espère avoir pu vous renseigner et vous présente à nouveau mes excuses pour l'AVANCE de votre commande. Cordialement. Planet Sushi Antony
Le 27/12/2020 à 01:10
Beaucoup trop de riz dans vos recettes. De plus, le riz était beaucoup trop sec pour certain california. Sashimi couper grossièrement . Très déçue de la qualité des produits pour le prix que l’on paye. Commande du 26/12/20 à 18h09 Facture Uber Eats : 026A6
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Antony
Le 23/12/2020 à 22:15
Pathétique... quand on explique à un commerçant que les commandes sont constamment en retard et qu’il vous répond j’ai compris votre sous entendu vous voulez -20%.. non Monsieur je suis juste cliente et je voudrais être livré à l’heure.. Période de crise sanitaire ou non le service n’est pas au rendez-vous. Mais quand un responsable ne fait pas de mes culpa et ne se remet pas en question c’est lunaire...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Je suis le manager du restaurant d'Antony. Merci d'avoir porté ces faits à mon attention. Je suis sincèrement désolé pour l'attitude de mon collaborateur qui n'aurait pas du s'exprimer de cette façon.. Il n'aurait pas du perdre son calme il aurait tout d'abord du s'excuser de notre part, pouvoir vous donner un délai restant avant l'arrivée du livreur, et éventuellement un dédommagement si il l'estime. Nous sommes conscients que, du fait de notre large zone de livraison et du nombre important de commandes, les délais de livraison ne sont pas à la hauteur de vos attentes, et pour être parfaitement honnête, des nôtres non plus. Nous travaillons chaque jour afin de les améliorer. C'est un travail de longue haleine mais j'espère bien que nous arriverons à réduire ces délais. Encore une fois, je vous présente mes excuses et veillerais à que cela ne se reproduise plus.
Le 22/11/2020 à 18:20
Correct mais un peu trop de riz pour de faibles quantités de poisson, donc mitigée. De plus, nous avons attendu plus d'une heure notre commande (le max de ce qui était annoncé) alors que nous habitons dans la même rue que le restaurant... c'était un peu long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Mancier, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 21/11/2020 à 00:21
Comme d’habitude ! Aucun service, des incompétents ! Temps de livraison à rallonge, commande non complète ! Enfin ... de la **** ! Sauf les produits, ils sont bon... c’est pour cette raison que je commande encore dans cette boutique ! Mais surtout pas pour le personnel !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Le 17/11/2020 à 15:16
Je commande régulièrement chez eux et avec ma femme on est rarement déçus. Leur rolls et maki sont top. A chaque fois on se régale et la livraison est rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ED, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 07/11/2020 à 22:44
Après 1h30 d'attente je les appelle pour savoir où en est ma commande passée sur internet. On m'informe qu'elle est sur la route... 1h plus tard, je rappelle et j'ai la bonne surprise d'apprendre qu'il y a eu un bug internet qui n'a pas transmis votre commande et que de toute façon maintenant c'est trop tard. Bien évidemment j'ai été débitée et aucun moyen de remboursement possible, à part d'aller directement au restaurant... Bref, plusieurs fois que je commande chez eux et toujours les mêmes problèmes : plus d'1h pour la livraison, des livreurs pas sympathiques et des employés au téléphone qui ne s'excusent même pas pour leur incompétence et leurs défaillances. Je déconseille a 1000%.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire
Le 03/11/2020 à 15:32
Des bouchées gourmandes de sushis ! Livraison 🚚 opérationnelle pendant ce confinement et cela donne le sourire car c’est good food et fresh food ! Je recommande 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande.
Le 27/10/2020 à 11:27
Bonjour, Suite à une commande le vendredi 16/10/2020 par internet, réglée par carte bancaire, mon compte a été débité 8 fois de la somme, soit 62,35€. Donc un prélèvement de plus de 500€. Depuis une semaine, j essais de récupérer la somme qui m est due. Mais malgré un accueil sympa des employés, le propriétaire fait la sourde oreille. Même pas un appel pour s excuser. Et je ne dois pas être la seule, car il a un document préparé dans sa boutique qu il suffit de remplir. Ce monsieur est malhonnête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Antony du service client
Le 19/10/2020 à 21:05
Super produit sauf que l'emballage n'est pas adapter aux makis car impossible de les prendre.sont trop serrer.
Réponse du propriétaire :
Rodidi, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 10/10/2020 à 20:34
Bon sushis et originaux. Attente un peu longue (30 minutes) et un peu cher. 60€ le plateau sans riz sans sashimi sans soupe sans salade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Le 04/10/2020 à 20:37
Ma commande est arrivée près de 2h apres mon appel téléphonique.. j'ai appelé l'hôtesse deux fois qui était débordée et en sous effectif.. même pas de geste commercial en retour .. a éviter un soir de weekend !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyah, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Le 02/10/2020 à 18:05
Fast food japonais 🇯🇵 avec pas mal des Makis. Personnel sympa. Le point négatif c'est que j'ai pas vu des sashimi dans le menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorin, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Antony PS: Il y a des Sashimis dans le plateau Planet Mix. Ils sont également disponible à la carte en 2 tailles et 8 variétés ;)
Le 27/09/2020 à 19:05
Je suis fan de votre restaurant et commande tous les dimanche ! je fais 44km aller retour juste pour venir récupérer a importer ... dire comment j’aime vos suchis. Tellement bon !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pinto, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ! A bientôt ! Antony
Le 21/09/2020 à 21:13
Sushi bon mais pas exceptionnel, seul petit plus, il y a des créations sur les plats japonais qui sont très jolies.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
Le 21/09/2020 à 13:13
Très mauvaise expérience, il nous vous livre pas les produits commandes, personnel non conscilient et manager pas commercial du tout. Je vous de, conseille sincèrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nady, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
Le 23/08/2020 à 14:58
Très mauvaise expérience👎. L'accueil est vraiment pas bon. On m'a laissé attendre 5mins+ au téléphone et puis on m'a raccroché au nez. Du coup je suis venue commander sur place. Mais le serveur ne s'arrête pas de jouer son téléphone devant la présence de client. J'avais l'impression que je le dérange. Finalement je rentre avec mes commandes. MAIS mauvaise surprise ! Cela ne correspond pas à ce que j'ai commandé. En plus Sushi est sec, ça ne vaut pas du tout ce prix là, rien à voir avec ce qu'il y a dans leur publicité. Plus jamais jamais je vais retourner dans ce restaurant. J'espère que les autres Sushi planète ne sont pas aussi catastrophiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ziyu WANG, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ce dysfonctionnement majeur, soyez assurée que nous allons prendre des mesures face au manque de professionnalisme de ce "serveur". Pourriez vous me préciser l'erreur de produit dans votre commande à cette adresse : [email protected] Merci d'avance
Le 15/08/2020 à 14:43
La commande est arrivée avec + d'1h30 de retard sur l'heure maximum de livraison, j'étais reparti au travail. J'ai tenté de les contacter par email ou téléphone : aucune réponse. N'allez pas manger chez eux, ils ne le méritent pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je n'ai aucune trace de votre mail. Avez vouz essayé de contacter le restaurant ou le service client national ?
Le 04/08/2020 à 12:52
Les sushis sont vraiment bons. Il y deux accompagnements au choix. Le personnel est aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambroise, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 28/07/2020 à 09:49
Merci de m'avoir redonné la mémoire. Je ne me rappelais plus pourquoi j'avais arrêté de commander dans ce restaurant maintenant je sais: Brochette et riz froids Rolls poulet : sérieusement celui qui les prépare trouve normal que le poulet ressemble à ca ? gris flasque... Rolls chèvre : mangeable mais énormes et mal fait donc s'emiettent dès qu'on les saisies Petit cadeau , effet kisscool , malades tout les deux ... Youpi merci pour le retour de ma mémoire . J'efface desuite l'application.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement
Le 06/07/2020 à 16:49
Je met une étoile car je ne peux pas mettre zero. J'ai reçu une commande immangeable, saumon avec une forte et aigre odeur . J'ai demandé remboursement au près du service client, je ne veux même pas d'avoir car je ne recommanderai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Votre commande à été mise en sac par un nouveau employé n'ayant pas été encore formé aux processus qualité de notre restaurant. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident qui a depuis été réglé, et remboursé. Sentez vous libre de réessayer afin de profiter d'une expèrience plus représentative de notre qualité.
Le 17/06/2020 à 14:45
Pré commande via l’application. Livraison complète livrée un peu en avance, grosse commande. Parfait. Très bons produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour alizée, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Le 07/06/2020 à 21:54
C est au moin la 5ème fois qu il y a un souci de sauces j en commande il en manque la moitié un de vos employés m à dit qu apparemment quand tous le monde prenait des sucrées ça vous revenez cher aujourd'hui je me suis déplacé, devant mes yeux un membre du personnel à ouvert un carton rempli de sauces sucrées j en ai demandé 3 sauces et 2 salés pour 6 boîtes de sushis et quand j ai ouvert il y avait une sucrée spicy (que je n ai jamais demandé) et 1 salé les sushis rolls certains avaient juste un tout petit saumon vous faites des économies sur le dos de vos clients ça fait plusieurs fois que sa se produit je commandais chaque semaine chez vous c est fini désormais je commanderais ailleurs apparemment y a un super restau sushi à massy j irai là-bas car j estime que vous vousmoquez délibérément de moi je vous avez signalé plusieurs fois qu il manquait toujours des sauces devant moi vous me dites que vous m en mettez 3 et rien du tout dans le sac
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame. Malheureusement, suite à la situation sanitaire exceptionnelle, nous rencontrons des problèmes d'approvisionnement en terme de sauces sucrées, dues au redémarrage du processus de production. Le carton que vous avez vu était en effet de sauces sucrées, mais celles ci étaient pour l'immense majorité défectueuses, et nous ne pouvions pas décemment les distribuer. C'est un problème sur lequel nous travaillons activement avec nos fournisseurs et qui devrait être résolu dans les prochaines semaines. En ce qui concerne le nombre de sauces, au Planet Sushi d'Antony (je ne peux pas m'avancer pour l'ensemble du groupe) nous offrons une sauce tous les 10€ d'achats. Si vous n'avez pas reçu le nombre de sauces correspondant au montant de votre commande, je vous prie d'accepter nos excuses et vous encourage à nous le signaler dès réception du sac. Je vous prie de croire Madame, qu'aucun membre de notre équipe ne cherche à vous léser, vous ou aucun autre client, car, et je me permet de sortir du protocole et vous répondre franchement sans détour : c'est grâce à vous et tant d'autres que nous avons un emploi. Votre intérêt est et sera toujours notre intérêt. Votre satisfaction est et sera toujours notre satisfaction, car c'est la base de notre métier, de notre identité. Je suis vraiment, en tant que manager, et en tant qu'employé, profondément désolé que vous ayez cette image de notre établissement et j’espère avoir l'occasion de vous prouver que nous méritons votre confiance. Très sincèrement... Kévin Planet Sushi Antony
Le 01/06/2020 à 21:15
Les produits sont bons et de bonne qualité. Par contre, l'accueil est à revoir ça donne vraiment pas envie de revenir. On a vraiment l'impression qu'on embête les vendeuses à l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Antony
Le 21/05/2020 à 18:45
J aurai du écouter les mauvais avis. Habitué de la chaine, je ne pensais pas qu on puisse avoir de telles différences de qualité selon les établissements. Ici on vous sert des sushis desséchés! Exemple : Maki Tiger sec qui devait daté du matin, crevette tempura molle et froide. C est inadmissible!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vu-cuong, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement,
Le 09/05/2020 à 21:04
Sushi très sec, sans goût et mastoc ! C'est cher pour ce que c'est. Je vous déconseille fortement. Très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre commande. Pouvez-vous me transmettre un message via ce formulaire afin que l'on puisse échanger à ce sujet s'il vous plait : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Belle journée, JO, Planet Sushi
Le 03/03/2020 à 19:02
Des sushis qui avaient dû être préparés très à l’avance, voire la veille. Le riz était sec et les sushis sans goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes navrés de cet incident. Nous prenons en considération celui-ci, et avons transmis ces informations au directeur du restaurant en question, afin qu'il puisse vous faire un retour rapidement. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 23/02/2020 à 20:49
Horrible! 😰 Alors c est le pom-pom plus jamais! Déjà pour commencer le livreur à mis 2h30 pour nous livrer sachant que j ai appelé deux fois en me disent que sa arrivait... Une fois la commande il me manque ma salade... J appel on me propose soit un avoir soit une livraison mais pas avant 45 min ! Et là cerise sur le gâteau dans mon plat qui est un plat uniquement de saumon et de riz je découvre des queus de crevettes ! Berk berk ! j ai pas osé manger mon plat à croire qu il font de la reccup bref pas confiance... Bref je ne conseille à personne ce resto qui est nul en tout point... C est la première fois que rien ne va... Une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre mécontentement suite à votre commande passée auprès du restaurant ANTONY. Nous regrettons que cette commande ne vous ait pas donné entière satisfaction et informons le Directeur du restaurant de cet incident. Très sincèrement. JO de l'équipe Planet Sushi
Le 20/02/2020 à 21:19
Desolé d'être dur, mais j'y ai mangé les pires sushis de ma vie, je suis arrivé vers 13h30 pour manger, peut être n'y avait-il plus de cuisinier. Je ne peux pas recommander ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre mécontentement quant à la qualité des produits qui vous ont été servis lors de votre dernière commande. Nous avons pris vos remarques avec considération et informons le directeur du restaurant de cet incident. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 18/02/2020 à 22:14
Je met une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins.. Vous avez littéralement gâché notre Saint Valentin : commande de 70€ passée à 19h, livrée complètement retournée à 21h. A 22h, vous n’aviez même pas commencé à la refaire ! Soirée de Saint Valentin ou pas, nous n’étions clairement pas votre priorité après vous avoir exprimé une première fois notre mécontentement. Nous avons fini la soirée blasés, à manger de la soupe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est important pour nous. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected] s'il vous plait ? Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 05/02/2020 à 16:54
Accueil déplorable malgré le fait que nous ayons eu le sourire. Mademoiselle un conseil changer de métier.. . les sushi et california je pense qu à la loupe j aurais pu trouver le saumon, en ce qui concerne le goût a part le concombre qui prend le dessus à 90 % .... très déçu je ne reviendrais pas. De surcroît tes cher pour ce que c est !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre mécontentement concernant la qualité des produits qui vous ont été servis par le restaurant Planet Sushi Antony, et en sommes navrés. Nous avons pris vos remarques avec considération et informons le directeur du restaurant de cet incident. En espérant que cet incident ne remette pas en cause la confiance que vous nous accordez. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 29/01/2020 à 20:49
Des sushis frais. Par contre voir le cuisinier traverser la salle en mangeant quelque chose avec ces gants de cuisine c'est pas extraordinaire. J'espere que mes sushis était prêt avant... En bref la qualité est bonne donc Ok pour 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Apres vérififation, la personne que vous avez vu était le plongeur. Cela n'excuse cependant absolument rien. Je vous présente donc nos excuses et vous assure que ce problème à depuis été réglé.
Le 28/01/2020 à 22:04
Commande effectuée à 20h18, reçu à 21h47... tout était froid et la sauce versée dans le sac .. un désastre 😭😭😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 15/01/2020 à 02:31
La fraîcheur n'est pas au rendez vous aujourd'hui (quatrième passage.... Alors que précédemment j'etais contente des tempuras je précise ! ) car on m' a servi des sushis préparés à l'avance, mis au frigo et resservis... Ce que j'ai immédiatement constaté. Serveuse pas aimable, ni souriante.Si vous déjeunez sur place le bruit du battant de la porte peut être agaçant car fort.Geste commercial fait sur l'addition par un jeune homme aimable et à l'écoute du client pour rattraper le manque de professionnalisme de sa collègue . Merci ! Objectivement, la carte reste cependant chère mais surtout il n'y a rien de fait sur le moment comme devraient être faits les véritables sushis. Un sacrilège !dommage car la carte est très originale et met l'eau à la bouche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 08/01/2020 à 21:26
C'est la première fois que je manger un plat dans se restaurant et c'était excellent j'ai adoré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 01/01/2020 à 22:43
Ma commande devait arriver à 22h il est 22h40 et toujours aucune commande reçu. Incapable. De plus ils ne décrochent pas quand on les appelle. Je mets 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 10/12/2019 à 23:07
Très bon mais un peu cher. Le personnel est plutôt accueillant. Edit : j'ai mis 4 étoiles, ayant jugé que c'est un bon restaurant qui les mérite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'avoir écrit un avis sur notre restaurant. Nous avons hâte de vous revoir. Jo TEAM Planet Sushi
Le 02/12/2019 à 22:41
Longue attente alors que ma commande était prête depuis 10 mins sur le comptoir mais personne m'a fait signe pour me prévenir de son arrivé !! Sinon très bon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Johnny. Vraiment désolé que vous ayez attendu quelques minutes de plus, nos serveuses sont parfois débordées et peuvent à l'occasion "attendre" que l'on leur reprécise le prénom afin de vérifier si la commande est prête. Cette situation assez rare se présente quand un nombre conséquent de commandes sont enregistrées dans un court laps de temps.
Le 21/11/2019 à 15:56
Sushi maki yakito ok Les plats type ramen, curry etc sont une honte. Jamais vu une horreur pareil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour anthony hassen, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Dans le cadre de l'amélioration de nos services, nous vous invitons à nous contacter afin de nous décrire réellement ce qui selon vous n'est pas à la hauteur. Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 07/11/2019 à 23:08
Qualité produit au top. Fraîcheur du poisson excellent. Les sushi sont excellents. Le prix est un peu cher mais on est certain davoir de la qualité
Le 23/10/2019 à 15:01
Beaucoup plus cher que tout autre concurrent, la livraison est systématiquement en retard donc tout arrive froid, et les portions de plus en plus petites (4 sashimis coupés en deux pour atteindre '' 8 sashimis'' à 8.50€...) Que vous cherchiez de la qualité ou des petits prix, passez votre chemin !
Le 04/10/2019 à 14:21
Très bon ! En revanche attention à ceux qui souhaitent payer en carte ticket restaurant ... En effet, on nous assure à chaque fois que c'est possible puis au moment du paiement cela ne passe pas parce que le terminal n'est pas mis à jour puis on est obligé de payer avec un autre moyen de paiement. Le restaurant m'a fait ce coup plusieurs fois, il aurait été plus convenable d'indiquer tout simplement que la carte ticket restaurant n'est pas accepté dans l'établissement.
Le 01/10/2019 à 15:16
Super bon ! Service à table rapide et agréable. On mange bien pour 15-17€ par personne.
Le 18/09/2019 à 00:00
Bonne adresse. Je commande souvent dans ce Planet Sushi en livraison le midi. Les prix des menus midi sont corrects. Le reste du temps, c’est un peu cher. Les produits sont bons et dans le standard voulu par la marque. Seul bémol, le temps de livraison. Je n’ai reçu qu’une seule de mes livraison dans les temps. Le livreur a systématiquement 15/30 min du retard quand ce n’est pas une heure. J’ai mangé une fois à 15h car ma livraison n’était pas arrivée dans les temps.
Le 27/08/2019 à 22:15
Je suis client depuis +1 an. Plusieurs livraisons à domicile effectuées. Les délais de livraison sont de pire en pire ces 3 derniers mois, je vais considérer passer à la concurrence et vous conseille vivement d'en faire de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 19/08/2019 à 23:23
2h pour être livrer. Brochette et riz froid à l arrivé et il manque les boissons. Au téléphone ont nous dit qu’ils ne peuvent rien faire pour tout ce qui est froid. Et les boissons... offertes la prochaine fois. Elles ne sont pas offertes nous les avons déjà payés .... déçu planet suhi Antony ! On commandais souvent chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous nous efforçons jour après jour d'améliorer nos services et de respecter le délai de 30min de livraison. Malheureusement, lors de certaines périodes d'affluences et suivant la zone géographique, il arrive que malgré tous nos efforts la durée de livraison dépasse les 30min. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 19/08/2019 à 20:24
Tout était très bien, copieux. Très bon accueil téléphonique pour commande a emporter, ainsi que l'accueil sur place. Dommage qu'il n'y ai pas de livraison sur L'Haÿ les Roses...
Le 30/06/2019 à 16:39
Top, cela fait désormais plusieurs mois que je commande régulièrement à emporter, jamais rien a dire, tout est parfait. Les produits sont frais, le personnel est souriant.. il est juste dommage que le restaurant ne livre pas à L'Haÿ-Les-Roses ou du moins la partie proche d'Antony.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos maki et nos sushi vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 26/05/2019 à 18:07
Livraisons systématiquement en retard. Et aucune sauce livrée avec la commande ! Pour la dernière, la commande devait être livrée 1h15 après son enregistrement (ce qui est déjà énorme même pour un samedi soir) et nous avons finalement attendu 2h10 ! Personne ne s'excuse au téléphone malgré un appel poli de notre part. C'est la dernière fois que nous commandons chez eux. Faut-il se montrer impoli au téléphone pour être servi ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soa, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre dossier : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 09/05/2019 à 09:58
Notre temps de livraison était de 1h, bien sûre la commande n'est pas arrivée dans ces délais. Nous avons essayer d'appeler le restaurant à 2 reprises mais personnes de nous a jamais répondu. Au bout de 30 bonnes minutes d'attente, le livreur est enfin arrivé. A peine repartit, on se rend compte que la commande est incomplète. Nous avons essayés de le rappeler mais évidemment aucune réponse de sa part ni même du restaurant .... Je lui ai envoyé un sms qui a été lu et j'attend toujours sa réponse.... Honnêtement, je ne recommande vraiment pas ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Concernant les commandes incomplètes, je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre problème : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 02/05/2019 à 14:14
Vente à emporter : ramen poulet et gyoza. Les gyoza étaient cartonneux. Le poulet du ramen sans consistance ni goût, comme le reste globalement, les pâtes trop cuites... 1ère fois que je suis désagréablement surpris ici... Pas certain d'y retourner...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l’un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d’être à la hauteur de vos attentes. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 28/04/2019 à 16:52
Accueil impersonnel pour servir l'image haut de gamme peur être Trop d'emballages qui servent une affaire industrielle plutôt qu'un restaurant familial comme le sont la plupart. Rapport qualité prix moyen
Le 29/03/2019 à 07:28
Bonne qualité. Quoi que très cher je trouve..
Le 28/03/2019 à 17:23
j'ai passé ma commande a 14h45 , elle devait arriver a 15h45 environ ce qui est excessif déjà , en plus elle n'est jamais arrivé , le site me dit que ma commande est annulée , j'ai appelé plusieurs fois , mais pas de réponse au bout de 10 minutes , service inexistant et livraison incompétente , franchement je comprend pas comment ils n'ont pas encore fait fallite. 0/20
Le 14/03/2019 à 14:06
Evitez de commander en ligne ou par téléphone. Le délai ,même en si prenant à 11h du matin ,est compris entre 2 et 3h et cela basé sur plus d'une 20 ène de commande , c'est donc récurrent. Que ca soit par tel , via leur site ou JustEat même constat. Sur place à emporter il faut compter 15 minutes. le maillon faible est donc vraiment leur service de livraison. Le manque a gagné est evident pour eux, nous sommes une société de 50 personnes , nous évitons de commander chez eux lorsqu'on est pressé, si ils étaient efficace sur la livraison nous commanderions 2 à 3 fois plus.
Le 09/03/2019 à 21:20
Je commande assez souvent des sushis en livraison, et la qualité est toujours au rendez-vous. Je n'ai jamais eu de surprise avec les plats. Quelques erreurs dans les livraisons, mais ça reste vraiment ok !
Le 23/01/2019 à 07:45
Les produits sont frais. La carte est diversifié et il y a du choix. Leur poke bowl est un délice. Prix un peu plus cher que dans d’autres enseignes mais une bonne qualité.
Le 20/12/2018 à 15:27
Absolument délicieux. Bien meilleur que bon nombre de restaurants japonais, et bien plus variés et originaux avec des produits exotiques et des plats diététiques.
Le 19/12/2018 à 09:39
Equipe sympa, avant il y avait une femme qui était super agréable dommage qu'elle ne soit plus la... Mais sinon ils sont a l'écoute, ils nous pressent pas pour les commandes... Par contre petit point a amélioré, la décoration peinture... Cela fait super froid quand on est a l'intérieur ce qui est super dommage surtout quand on veut faire des photos pour partager sur les réseaux hihi
Le 30/11/2018 à 13:46
Est ce normal d'attendre une commande internet plus de 2 heures??? Commande passée à 11h45, il est 13h43 et j'attends toujours... Je n'accepterai pas cette commande... A fuir (j'ai mis une étoile car obligatoire pour publier mais c'est Zéro pointé)
Le 29/11/2018 à 12:55
J'ai mis une étoile parce que je suis obligé d'en mettre une !! j'ai fait une commande il y a 2 semaines et je leur ai demandé si ils prenaient la carte déjeuner auquel ils m'ont répondu oui ! Ce jour, je fais la même commande avec le même moyen de paiement mais leur terminal ont été changé il y a peu d'après le livreur et beaucoup de bug d'après le contact en ligne (mettez vous d'accord sur la version à donner !) ! je n'ai pas de cb, ni d'espèce et pas de chéquier, du coup la personne en ligne m'indique que si je n'ai pas d'autre moyen de paiement, je suis contraint de redonner ma commande au livreur !!!! Merci de votre effort commercial, vous redorez votre enseigne...ou pas !!! vous perdez un client pendant que SUSHI SHOP en gagne un autre !!!!!
Le 03/10/2018 à 09:35
Délai de livraison supérieur à 1h! Pour ma dernière commande, j'ai commandé au téléphone à 18h30, j'ai été livrée à 20h : 1h30 pour 3 menus et la modique somme 42 €. Aucun geste commercial lorsque j'ai signalé au téléphone que ça faisait plus d'une heure que j'avais commandé. Sous effectif de livreurs soit disant. Je paye cher un service qui n'est pas bien rendu. Et si c'était la seule fois, ça passerait encore, mais la livraison est systématiquement supérieure à 1h.
Le 03/10/2018 à 08:35
Plutôt cher, les tranches de sashimi sont petites mais surtout leurs délais de livraisons sont affreux. A 3 reprises ils ont annoncé 1h lors de la commande mais ils n’ont jamais respecté ce délais, plus que raisonnable pourtant. Une fois j’ai même du attendre 1h30 et au final aucun geste commercial. Je ne parle même pas de tous les emballages plastiques individuels (gingembre, wasabi, sauce, baguette) qui finissent à la poubelle alors qu’on leur a précisé qu’on n’en voulait pas.
Le 23/09/2018 à 21:27
Établissement fidèle à la qualité de la marque. Difficile cependant de se garer à proximité immédiate. Il faut penser au parking du marché situé à 5 grosses minutes.
Le 01/09/2018 à 22:19
Par pitié supprimez le mot Japonais sur votre site c est une insultes -Pour bien manger il faut prendre a la carte donc minimum 80e pour 2 sinon c est menu bourrage d estomac au riz. -L' appli est inutilisable. -Sur le net il est écrit partout que les chèques vacances sont acceptées en fait non -Choix des sauces non respecté. -Saumin marine pas de goût -Livreur sympas heureusement Pour information on mange pour des merveilles du Japon rue Saint Anne pour 15euros a Paris
Le 11/08/2018 à 20:43
Toujours super bon comparé au confrère d’enseigne nationale en centre ville. Je commande très fréquemment chez eux via internet, le soir de la finale de la coupe du Monde ils se sont trompés et m’ont mis un tartare thon avocat à la place de mon saumon avocat, un mois plus tard, sur simple parole ils m’ont offert ma commande, c’est si rare un esprit commerçant je tenais à souligner le leur! Je recommande vivement.
Le 06/08/2018 à 13:49
une habituée des lieux. Lieu sympathique. nourriture bonne . personnel souriant. rien à dire, c'est top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 17/06/2018 à 09:59
Il manquait les fèves edamame dans mon bol de ramen. J'ai demandé une première fois on m'a dit oui c'est normal. Après vérification sur le menu il y avait bien des edamame dans le plat. Ça a été corrigé heureusement. Le personnel est constamment scotcher sur leur téléphone. Rapport qualité prix, trop cher pour ce que c'est.
Le 04/05/2018 à 20:39
Service zéro La Livraison arrive avec 35 minutes de retard, et l'on m'explique que c'est de ma faute. pas un mot d'excuse, aucune compensation...
Le 14/04/2018 à 20:29
Lieu sympathique . Convivial. Les produits sont bons . En plus avec votre compte a emporter ou en livraison vous cumuler des points et vous pouvez avoir un bon de réduction de 15 euros
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 29/03/2018 à 20:30
Définitivement j'adore, ils sont rapides et super sympa. Bonne qualité et présentation pour le prix!
Le 04/03/2018 à 11:53
Catastrophique un conseil avant de récupérer votre commande vérifier car toujours des oubliés mais par contre quand il s’agit d’encaisser c les premier et ne feront jamais d’erreur par contre une très grosse erreur au niveau des choix des serveurs vulgaires pas aimable mal poli et surtout on a l’impression d’être agresser à chaque commande passer elles sont vraiment pas représentative de la chaîne planète Sushi sans parler des regards quel vous font par dessus l’epaules Franchement je n’y reviendrai plus et je me passerai le message à mes 30 collègues donc catastrophique !!!
Le 13/02/2018 à 13:57
Une commande passée sur internet. Une confirmation de commande (VOTRE COMMANDE A BIEN ÉTÉ ENREGISTRÉE ET TRANSMISE À NOTRE RESTAURANT. Votre livraison est prévue le 13/02/2018 à 13:30 (+/-15min). 1h15 d'attente pour apprendre que la commande n'a pas été enregistrée suite à un bug de leur site internet. Je ne recommande pas.
Le 15/01/2018 à 12:38
Politique commerciale déplorable! Le magasin accepte de me livrer depuis 3 ans même si c'est hors zone. et aujourd'hui, ils ont refusé car je n'ai fait qu'une petite commande de 15 euros. En revanche , pas de soucis quand je commande avec mes collègues pour près de 100 euros! Donc leur politique un bon client est un client avec une grosse commande, celui a 15 euros peut passer son chemin. Déplorable! Je ne commanderai plus chez vous
Le 24/11/2017 à 22:01
Commande effectuée à 20h avec confirmation de livraison pour 20h45 (+/- 15 min). Après une première relance téléphonique à 21h, le restaurant ne répond plus au téléphone. Il est 22H et toujours rien. Avec un peu de chance, la livraison arrivera avant demain...
Le 07/11/2017 à 09:22
0/5 : Hier soir, en famille, nous avons effectué une commande sur votre site. Numéro #3384338, pour près de 90€. La confirmation reçu, indiquait une livraison pour 22h45 (+/- 15 min) étant la fin de votre service, je peux comprendre un retard ou quelques soucis. Mais je ne peux en revanche pas tolérer de recevoir une confirmation de commande et de NE RIEN RECEVOIR ! La commande n’a jamais été livré. C’est inadmissible que sans même un appel de la part du restaurant, la commande soit annulé et nous ne soyons pas livrer. Je suis client, je commande en ligne et mon numéro est fourni avec la commande !
Le 21/09/2017 à 19:35
Attente de plus d'une heure, livreur peu aimable, les gyozas et brochettes arrivent froid, jamais de sauce en livraison, accueil pourrie au téléphone... bref à éviter
Le 21/09/2017 à 19:31
Au resto l'accueil pas trop aimable, quand on se fait livrer ça arrive incomplet et froid au bout d'1h30. J'ai tenté de contacter 3 fois le service client, jamais eu de réponse. Manque totale de considération des clients que ce soit en restau ou par leur siège.
Le 13/09/2017 à 23:13
Cela fait 3 fois que je passe commande via le site allo resto pendant les heures d'ouverture indiquées et 3 fois que ma commande est annulée une 20 aine de minutes plus tard. (Je commande tres régulièrement auprès de différents commerces via cette plateforme et ça n'arrive qu'avec ce restaurant). Le restaurant ne prend même pas la peine de me passer un appel pour prevenir, c'est allo resto qui le fait à sa demande. Prochaine e vie de japonais je sais que je passerais par un autre restaurant.
Le 28/08/2017 à 21:22
Trop trop long. 1h15 la première fois, près d'1h30 la seconde qui sera la dernière ..... c'est dommage car c'était bon !
Le 01/07/2017 à 16:56
Les sushis avaient une odeur et un goût bizarre... il y avait une erreur dans la commande car nous avions pris des california au poulet, et aucun n'étaient présent dans nos assiettes !! lorsque l'on a téléphoné on nous a répondu que NON NON ya pas d'erreur! Alors que nous avions la commande sous les yeux avec la preuve de l'erreur.. rien n'a été fait ensuite malgré le fait qu'on ai pris nos coordonnées pour nous tenir informés.. aucune nouvelle Service incorrect Repas mauvais Erreur dans la commande Nous n'y mangerons plus!!!!
Le 14/06/2017 à 12:20
Dépanne quand rien d'autre n'est ouvert. Pour le prix assez élevé, il n'y a pas assez à manger, et la qualité n'y est malheureusement pas. Point positif : la livraison, même tard, qui rattrape la cuisine.
Le 24/03/2017 à 22:19
Agréablement surprise. J'avais l'image d'un resto jap Mc do. Je me suis régalée. La sauce sucrée est vraiment très bonne, la Mayo épicée aussi. Petit bémol sur les brochettes, j'avais commandé des cheese cumin. J'ai eu des brochettes classiques. Livreur sympa mais la prochaine fois un peu plus de vigilance au mmt de sonner serait un plus. Tout etait indique dans la commande (n• interphone) dommage d'avoir dérange les voisins...
Le 05/03/2017 à 22:53
votre livreur m a agressé verbalement ce soir après avoir failli casser ma vitre à coup de poings. Cet individu virulent voulait seulement accéder à mon immeuble car il s était trompé de sortie ! Il m a injurie copieusement quand je lui ai répondu de faire le tour par L extérieur ou de recontacter son client Attitude inadmissible. Cela donne une image déplorable de ce restaurant !
Le 11/02/2017 à 21:57
j'ai commandé à emporter; le temps d'attente n'est meme pas de 10min ! Excellent ! J'ai été accueilli par deux jeunes femmes très souriantes et très aimables et en plus de cela les makis etaient delicieux!! Je vous le recommande et 5/5 pour l'accueil.
Le 30/01/2017 à 22:59
Temps de livraison beaucoup trop long (Plus d'une heure et demie, notre commande est arrivée à 22h40 pour une commande passée à 21h). Les produits types soupes / brochettes arrivent totalement froid. Les sushi et maki sont fait à la va-vite, et les produits ne sont pas les meilleurs. Pourtant, les prix sont élevés. Je ne recommande pas du tout.
Le 11/12/2016 à 21:30
Je me suis fais livrer des sushi (sans poissons crus). Je me suis régalé !!! Merci pour la livraison en 30 min avec un livreur sympathique ! A très vite. Olivier C
Le 16/11/2016 à 18:51
On y mange correctement et c'est d'autant plus décevant que de voir les deux serveuses ne pas être capables d'esquisser le moindre sourire. Sans meme ouvrir la bouche elles sont très désagréables. .
Le 05/11/2016 à 07:05
J'ai passé ma commande à 20:50 via Alloresto. J ai eu la confirmation comme quoi je serai livré dans 1h max. La commande est arrivé à 23h. J'ai refusé de la prendre. 0/5
Le 04/10/2016 à 20:43
Bon rapport QUALITÉ/prix vs sushishop ! Jamais déçu, seul bémol livraison un peu longue parfois.
Le 15/07/2016 à 12:31
Le rapport qualité/prix a bien baissé. Il faut prévoir sa commande a l'avance pour éviter d'attendre une heure. Évitez les livraisons a tout prix, le mieux étant de venir chercher sa commande qui sera prête en un quart d'heure maximum. Les portions ont changées, exemple perle du japon mangue qui se réduit de moitié. Quand aux makis ils ne sont plus fait mains mais réalisé dans des moules carré. De plus, ma commande de makis s'est retrouvé être plusieurs fois tiède. Planète Sushi est devenu très décevant...
Le 14/06/2016 à 21:44
Une petite salle qui mériterait un meilleur entretien. Les produits sont bons, c'est même la marque de fabrique de Planet Sushi. Coté porte-monnaie, les tarifs sont élevés.
Le 14/03/2016 à 17:42
DEPLORABLE !!! Nous avons commandé vendredi 11/03/16, nous n'étions que 5, temps d'attente de la livraison 1h15 annoncé. Nous avons attendu 2h30, en appelant plusieurs fois, au téléphone on nous disait qu'ils ne savaient pas ou était le livreur et qu'ils etaient désolés! Après que la commande était déjà partie! Après qu'ils avaient beaucoup de monde! bref, la commande arrive, et pour courronner le tout, il manquait les baguettes et sevriettes, on avait demandé des sauces sucrées, et bien que des sauces salées de livrées, et il manquait une partie de la commande! heureusement que j'avais fait un scandale au telephone et ai obtenu 50% de rabais! et en rappelant, on me dit qu'ils sont désolés que la commande ne soit pas complete mais que les livreurs etaient debordés! bref, je connais d'autres planet et sont tres bien, mais celui la, il devrait fermer, en plus que la nourriture n'etait pas tres bonne et ni tres fraiche....! ZERO
Le 14/03/2016 à 00:38
Délai de livraison inadmissible, plus d'une heure parfois une heure trente annoncée et une livraison qui arrive parfois plus de 2h après la commande Il faut relancer les commandes systématiquement, bizarrement le livreur est toujours en route mais n'arrive jamais à l'heure. Je passe mon tour je vais voir ailleurs.
Le 02/03/2016 à 15:18
serveuse sans aucune sourire (gratuit pourtant), n'accepte pas de modifier ma commande après 10 secondes de réflexion... limite agressive dans sa façon de parler ! bref je préfère passer mon chemin la prochaine fois !
Le 24/11/2015 à 22:33
J'ai l'habitude de commander minimum 500 euros de sushis à l'année chez planet sushi car c'est bon . J'ai étais aujourd'hui commander des sushi j'ai étais servie par une vendeuse très gentil , et très accueillante ( vendeuse avec un grain de beauté) quand on m'as apportée ma commande j'ai étais surprise par le nombre de sauce spicymayo (2) alors j'ai demandee plus de sauces (car on ne me les refuse pas ) et la responsable ma regarder sans sourire sans même un bonjour en me disant sais 50 centimes je lui es dit on me les offres d'habitude elle n'as pas chercher à comprendre ! Je suis déçu par l'accueil de la responsable elle n'as pas sa place de responsable vraiment !!voila !
Le 26/03/2015 à 14:25
Nous avons fait une commande et à la livraison il manquait un produit et d'autres produits avaient été remplacés; on commande un jus d'orange et on reçoit un coca zéro à la place. A chaque commande c'est le même scénario. Bref, je déconseille vivement ce restaurant !
Le 14/07/2014 à 22:50
des livreurs et un accueil téléphonique nickel, les suhis/makis sont bons mais pas transcendents... en dehors de ça: les commandes internet ne sont pas honorées, on doit appeler, repasser commande, attendre encore et encore; le site d'alloresto assure pourtant qu'elles sont transmises au restaurant. mais les clients ne sont pas là pour mener l'enquête! pour le prix qu'on paye un minimum de sérieux et d'efficacité au niveau des commandes serait + qu’appréciable. ça fait plusieurs fois que je dois m'assurer que ma commande est bien transmise, ça suffit. j'irai commander chez un des concurrents.
Le 09/01/2014 à 21:41
Je viens de commander des makis, ils sont tout simplement infects. Les produits de base sont de très mauvaise qualité : impossible de différencier l'avocat du concombre, le thon mayonnaise semble avarié, sans parler de leur sauce soja qui n'est ni sucrée, ni salée, juste insipide. Bref, le pire des japonais que j'ai pu tester. A EVITER.
Le 14/10/2012 à 10:19
La jeune femme qui répond au téléphone pour prendre les commandes est à la limite de l'agressivité, et surtout pas poli pour un sou... Le livreur ne prend pas de monnaie avec lui, heureusement qu'il était plus aimable que sa collègue .... La nourriture est correcte mais le service est mauvais...
Les autres restaurants
💬 Petit restaurant Japonais de quartier. Sans prétention, lieu tout petit mais avec une très bonne cuisine. Agréablement surpris par la qualité des makis. (Lieu tenu par des Japonais, ce qui est rare)
💬 Très bon japonais avec un large choix à la carte !! La quantité et la qualité sont au rendez-vous. Pour ma part j'ai pris des makis tempura crevettes et ils étaient délicieux, les gyoza également. Les brochettes sont très bonnes également. En terme de dessert, il y a un bon choix de glace et de sucrés variés. La terrasse en extérieur est très agréable et le service très rapide. Un très bon Japonais avec un super accueil que je ne peux que recommander.
💬 Makis très généreux, poisson frais et joli dressage de l'assiette. Le personnel est adorable et soucieux de vous satisfaire. Un rapport qualité prix imbattable, d'autant plus que les étudiants ont droit à 10% de remise pour la consommation sur place (hors desserts et boissons).
💬 Meilleurs onigiris que je n'ai jamais mangé ! Je recommande à mille % ! Petite boutique toute mimi, service top (on l'a mm vu en faire devant nous, c trop classe, il fait ça super rapidement), mis dans des petits emballage trop mimi <3 Seul point négatif.. C'est pas juste j'habite pas à Paris, comment je fais pour en ravoir ??
💬 Mal servi (on nous a jeté les assiettes au grill) et très peu de choix. Que dire du prix qui n'est pas très clair entre les menus et l'affichage en salle. Je ne conseille absolument pas cet établissement. Ah oui... J'allais oublier la propreté du micro-ondes 🧐
💬 Une très bonne adresse à garder très bien située en plein centre ville de Lyon! Les plats sont généreux et savoureux! La carte est variée. Les serveurs sont disponibles et aux petits soins! Nous revenons chaque fois avec plaisir!
💬 Très bon dîner ( copieux !) dans ce restaurant japonais où je me suis rendue pour la première fois il y a quelques jours. L’accueil est fort sympathique ( la dame (propriétaire ?) est très souriante et serviable), la salle est propre avec juste assez de tables pour garder une atmosphère calme et accueillante. Très bons nems végétariens et poulet cuit à la perfection avec salade et riz. Un restaurant que je recommande!
💬 Toujours parfait ! De bons plats japonais faits maison pour un prix plus que raisonnable. Des serveuses agréables et compréhensives. Un passage obligé pour les amateurs de Jap' à Clermont !
💬 Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant. Le plats japonais sont bon et goûtu. Le lieu est chaleureux avec une décoration en accord avec le thème du restaurant. Les desserts sont excellents seuls points négatifs le prix qui est assez excessif certaines pâtisserie sont à 10€ et le prix des plats sont haut selon ce que vous prenez.
💬 Un hasard qui fait très bien les choses ! Belle découverte que ce petit restaurant où nous avons passé un très agréable moment. Un accueil dans la joie et la bonne humeur, excellent contact, un large choix dans une jolie carte, produits frais et délicieux : à consommer sans hésitation ;)