📌 75 Av. Kléber, 75116 Paris
💬 454 Avis
Le 30/03/2023 à 19:40
Très bonne expérience ! Personnel sympa, très propre et savoureux! Pour le prix en plein Paris on ne peut pas se plaindre, les prix sont justifiés :) Les sushis etc. ne coûtent pas moins cher ailleurs
Le 06/03/2023 à 03:33
Tout ce que nous avons commandé était très délicieux. Je le recommande et l'attention de 10.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition 😊. Cordialement, Planète Sushi
Le 26/02/2023 à 09:21
Super accueil, personnel très à l'écoute. Service rapide et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sylvia, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait par votre expérience. Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments🥰 ! À bientôt
Le 25/02/2023 à 00:42
Super service de livraison ! Aucune erreur dans les commandes surtout pour les sauces c’est important !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boukhtouche, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens😊. Excellente journée et à très vite !
Le 09/02/2023 à 21:02
Toujours aussi rapides et efficaces. J’y mange régulièrement et le meilleur atout de ce restau est la responsable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zahra, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens😊. Excellente journée et à très vite !
Le 06/02/2023 à 14:03
Vraiment déçu les sushi sont vraiment pas top le riz japonais champignons carottes une cata et sashimi de 8 tranche de saumon pour 9€ sans accompagnement un désastre le menu maki pas top le service rapide mais pas du tout convivial. Je ne reviendrais pas…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Le 31/01/2023 à 21:27
Commande facile, livraison ponctuelle et souriante, mets délicieux : nous ne commandons plus jamais de sushi ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance👌. A très vite
Le 30/01/2023 à 23:41
Parfait ! Choix, qualité et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite chez Planet Sushi🍣
Le 21/01/2023 à 16:22
L'accueil est chaleureux et convivial. Les plats sont bons. Sur certains plats chauds il y a un peu d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentina, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée et à très bientôt chez Planet Sushi.
Le 21/01/2023 à 13:24
ils ont oublié mon riz et me l’ont livré à l’adresse quelques minutes après, au top
Réponse du propriétaire :
Shana, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée😊, L'équipe Planet Sushi🍣
Le 10/01/2023 à 22:39
Excellents sushis, félicitations, à deux pas de la Tour Eiffel et de l'Arc de Triomphe. Je reviendrai certainement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luca Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Au plaisir de vous accueillir à nouveau😊 Cordialement, Planet Sushi🍣
Le 07/01/2023 à 01:29
Excellent, l'accueil est parfait les crusty saumon 😱 un deliceeee
Réponse du propriétaire :
Bonjour virginie, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur💕 pour ces compliments ! À bientôt😊
Le 31/12/2022 à 16:55
Le personel est accueillant et très chaleureux , l'ambiance est excellente et la cuisine est délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite😊
Le 25/12/2022 à 16:31
Super nourriture végétalienne. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bhavishya, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Très bonne journée, L'équipe de Planète Sushi
Le 23/12/2022 à 07:48
Merci à la rapidité et au sourire du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite chez Planet Sushi. !
Le 09/12/2022 à 23:12
Panier too good too go, une vrai arnaque, vous met l'equivalent de 7 euros de California, très peu de poisson, surtout de l'avocat et beaucoup de riz. A fuir absolument. Ils sont juste les panier pour essayer de rentabilisé du chiffre
Le 28/11/2022 à 13:36
Une caissière irrespectueuse j’attends devant le comptoir pendant 10minutes arrivé mon tour elle me laisse et part accueillir un client qui vient d’arriver nettoyer sa table et lui donner le menu !! Choisissez bien vos personnels dommage pour votre restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour el, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Bonne journée à vous Rosa du service client
Le 20/11/2022 à 23:25
Service ponctuel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jihane, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée😊
Le 18/11/2022 à 10:39
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt😊 !
Le 06/11/2022 à 11:01
La nourriture était bonne. Arrivé vite. Délicieux et vaut aussi son prix. L'endroit était un peu petit car ils font principalement des plats à emporter et des livraisons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raynukaa, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Passe une bonne journée, Rose
Le 25/10/2022 à 17:22
Un prix bien élevé (mais nous sommes à Paris, cela peut se comprendre) pour une qualité bien en deçà de ce qu'on est en droit d'espérer pour une telle somme. Si certains membres du personnel sont avenants et courtois, on est vite dérangés par le passage incessant formé par le ballet sans fin des sacs de livraison qui sortent des cuisines, ajoutez à cela l'étroitesse de l'endroit dont la décoration n'a rien de bien agréable et vous vous retrouverez à regretter votre choix. Autre bémol, la cuisine qui se trouve être un énième copié collé bâclé de la cuisine asiatique que vous pouvez trouver partout ailleurs, surtout en de si petites portions. A éviter, à moins que vous ne souhaitiez manger en équilibre sur un bord de table avant de sortir et vous rendre compte que vous avez encore vaguement faim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 07/10/2022 à 19:14
Au top ! Le service était d’une très grande qualité et la nourriture était délicieuse. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait par cette commande🍣. Nous vous remercions du fond du cœur💗 pour ces compliments ! À bientôt😊
Le 21/09/2022 à 12:49
J'ai été agréablement surpris par la qualité de la cuisine japonaise de planète sushi, je retournerai avec plaisir en famille
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊
Le 17/09/2022 à 21:10
Je viens d'emménager dans la région après 12 ans à Londres et je ne pense pas avoir mangé de pires sushis auparavant. Le saumon des makis n'avait au mieux aucun goût, au pire dépassé. Le thon, même histoire. Même la salade d'algues avait moins de goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johann, Nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient et comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous transmettrons votre commentaire au service concerné et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Cordialement
Le 13/09/2022 à 13:54
Tres mauvaise experience! Nous mangeons ici chaque semaine et aujourd’hui le service était des plus bas. La nouvelle responsable une catastrophe, elle crie très fort, on commande des gyoza poulet elle nous ramène des veggie en nous disant que c’est du poulet, limite nous obliger de les manger car « y a pas autre chose », aucune excuse, ou elle nous a complement ignoré et continué de crier sur ses employée Dommage c'était notre planet sushi préféré de Paris. A éviter, on s’est vraiment cru au marché
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]). Dans l'attente de votre retour
Le 23/08/2022 à 18:13
Le personnel a été très aimable et serviable, merci à eux. Les repas, pôke bolw et sushi était tres bien, mise à part le prix, mais nous sommes à Paris, boulevard Kléber. J'ai apprécié la bière, très légère et pas amère du tout.
Réponse du propriétaire :
Sébastien, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous🥰. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 22/08/2022 à 11:53
Brillant. Très bons plats de sushi et très attentionnés. Recommandable. Et très bon prix pour Paris.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir recommandés ! Nous espérons vous revoir 😊
Le 19/08/2022 à 22:57
Lieux propres, service rapide, produits frais mais de qualité moyenne(poissons) Idéal pour une envie de sushis 🍣 Pas idéal si vous souhaitez vous régaler
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt 😊
Le 18/08/2022 à 14:42
Directrice qui me geule dessus au téléphone aucun respect aucune politesse
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons en savoir plus sur cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) ? Excellente journée
Le 18/08/2022 à 13:16
Se trompe de commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour
Le 14/08/2022 à 19:25
Tente confortable, personnel sympa qui parle assez bien anglais, la nourriture est bonne
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Une très bonne journée
Le 30/07/2022 à 21:58
Très belle présentation et savoureuse ! Ils proposent de nombreuses options différentes, notamment des plats végétaliens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Vos mots comptent beaucoup pour nous ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) Toute l'équipe Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À bientôt,
Le 26/07/2022 à 07:43
De bons plats servis dans la simplicité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Narcisse, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, Planet Sushi🍣.
Le 06/07/2022 à 20:27
Très bon restaurant je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée 😊
Le 11/06/2022 à 22:49
Infâme l'odeur du saumon bizarre les plat catastrophe et le prix n'en parlons pas
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cette réclamation. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en indiquant le numéro de votre commande ? Dans l'attente de votre retour,
Le 06/06/2022 à 16:24
Bon restaurant service impeccable accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement 🤗 Bonne journée !
Le 29/05/2022 à 10:02
Accueil excellent , plat excellent , serveuse plus que sympathique . Je conseil
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 😉 Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 28/05/2022 à 05:30
Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi.
Le 21/05/2022 à 09:46
Equipe toujours chaleureuse et souriante. Rare pour Paris! La qualité/prix se vaut vraiment. Pour moi c'est une valeur sure du quartier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments🥰 ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et satisfaite. Toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance😊. A très vite
Le 17/05/2022 à 14:10
PARFAIT meme en avance sur l'horaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi🍣
Le 15/05/2022 à 14:44
Mets variés ne se limitant pas qu'aux sushi. Cuisine de qualité avec des produits frais, sans fausse note. Établissement très bien entretenu et personnel dévoué et compétent. A conseiller comme étant une valeur sûre pour un repas rapide et de bonne facture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et satisfait et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance🥰. A très vite chez Planet Sushi.
Le 15/05/2022 à 13:56
Bien accueilli à chaque fois ,bon et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anouar, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments et pour votre fidélité! À bientôt😊
Le 13/05/2022 à 19:31
Suchis d'excellente qualité et d'une grande fraîcheur, accueil et conseil très sympathique et professionnel, salle très bien tenue. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie-Claude Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi.
Le 06/05/2022 à 16:06
Commande passé ce vendredi 6 mai aux alentours de 12h20-30, je demande un menu maki création avec riz japonais et soupe miso, accompagné d'une sauce sucrée, je me retrouve avec les makis seuls et la sauce salée. Première et dernière expérience chez Planet Sushi.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour
Le 06/05/2022 à 01:24
Je commande régulièrement pour nos réunions ! Mes commandes sont personnalisées et c’est très appréciable. Je suis fan de Planet sushis et l’équipe de KLEBER est parfaite. Hier soir le livreur a oublié les baguettes… compliqué pour 10 personnes ! Un simple appel et tout a été géré à la seconde avec un beau geste commercial. On peut se tromper, on peut oublier mais respecter son client est fondamental. Merci à toute l’équipe ! Noria FERRAH
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noria, 🥰Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement et sommes ravis de vous savoir aussi fidèle ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi de KLEBER. Excellente journée et à très bientôt🌞
Le 28/04/2022 à 17:53
Nourriture très savoureuse, personnel gentil et serviable! Nous avons mangé du saumon croustillant au curry et du riz et un grand plateau avec une variété de rouleaux de sushi. Je le recommande fortement!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette excellente critique. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Passe une bonne journée !
Le 26/04/2022 à 11:23
Très bon restaurant ! Service rapide, accueil chaleureux. Produits frais et très goutus. Prix très corrects pour une cuisine de cette qualité, à Paris en plus ! 👍🏻 J'enlève une étoile car pas de chaise haute ni d'endroit pour changer bébé, dommage 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens🥰. Nous prenons en compte votre petite remarque et allons y remédier☺ pour atteindre les 5 ⭐ Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi🍣
Le 05/03/2022 à 16:23
Très bon , et un message pour cette personne fort sympathique :” Je suis venue hier soir pour un plateau à emporter pour mes enfants je vous suis très reconnaissante de votre gentillesse et de votre humanisme!🙏.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 25/02/2022 à 18:40
Sweet place pour profiter d'un bon déjeuner. Le menu est attrayant, la nourriture est bonne et les prix sont abordables. Le personnel est très sympathique et professionnel. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romy, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à poursuivre dans cette direction. Bonne journée et à bientôt !
Le 20/02/2022 à 20:48
Toujours bon et frais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrée, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt😊
Le 17/02/2022 à 22:04
Comme d’habitude mais on devrait pouvoir donner un pourboire via l’application.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour ce retour positif 😊! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour cette suggestion , et nous prenons cela en compte. Agréable fin de journée. Cordialement L'équipe Planet Sushi🍣
Le 13/02/2022 à 12:50
Personnel très sympathique, on y mange bien et le prix est abordable ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous,
Le 06/02/2022 à 21:02
Le cadre, le service est propre. Mais la bouffe n'est pas vraiment top. J'ai choisit car il y a vraiement rien aux alentours, c'etait pour me depanner Donc sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Duy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 12/01/2022 à 07:46
Cadre moderne, employés toujours prêts à vous satisfaire, produits frais et vite servi.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait, à très bientôt ! 🤩🍣
Le 20/12/2021 à 20:16
A fuir suhis pas frais ignoble premiere fois de ma vie qu ils etaient immangeables suhis chaud ??? a fuir service deplorable
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) ? Dans l'attente de votre retour,
Le 22/11/2021 à 15:09
Super bon, Serveuses au top Meilleur sushi de paris ! Je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ❤
Le 20/11/2021 à 19:22
Personnel très serviable. J'ai fait une erreur avec ma commande en ce qui concerne la succursale la plus proche et ils sont allés la chercher pour moi. Le plateau de sushis était d'un excellent rapport qualité prix et parfait à partager pour l'anniversaire d'un collègue.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande ! A bientôt 😊
Le 10/11/2021 à 10:11
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite !😊
Le 09/11/2021 à 21:30
Produits douteux et pas frais, dans le doute je n'ai pas fini mon plateau et heureusement… Quelques heures après moi et mon fils nous ont été malades. Une journée de turisme à PAris gachée. Lamentable. A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté, nous sommes très surpris par votre commentaire car nous avons des procédures de contrôle réguliers sur l'ensemble de nos produits. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client (https://www.planetsushi.fr/service-clients) en incluant votre numéro de commande. Dans l'attente de votre retour,
Le 06/11/2021 à 16:01
Je confirme qu'il n'ya pas de service clients j'ai fait une réclamation et c'est la responsable de ce restaurant qui a répondu donc si vous avez un problème il vaut mieux passer votre chemin car aucune solution ne vous sera donner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous assurons que notre équipe service client est à votre écoute. Après vérification nous ne trouvons aucun message de votre part dans notre plateforme, si vous souhaitez échanger, vous pouvez nous envoyer un message via notre site web ou par mail ([email protected]). À votre écoute, l'équipe Service Client Planet Sushi
Le 26/10/2021 à 11:50
J'aurai dû voir les commentaires avant de commander, employés odieux et incompetents et service clients inexistant. J'ai eu droit à des produits PAS frais et camouflés avec du Tabasco
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyez déçu par cette expérience. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Le 19/10/2021 à 16:08
J'ai mangé plusieurs fois à planet sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 19/10/2021 à 12:49
Pas frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour IMAD, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement,
Le 13/10/2021 à 20:32
Je n,'y retournerais pas Lucien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Le 04/10/2021 à 20:42
Mon japonais préféré ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note ! 😘
Le 04/10/2021 à 16:57
Bon. Tres bon même tout comme l' accueil. Serveur serviable et souriant. Tres bonne adresse. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Rosa 💗
Le 30/09/2021 à 09:18
trop de riz et pas assez de garniture mais le gout est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ! Bonne journée
Le 29/09/2021 à 17:02
Une petite oasis dans la ville de Paris en termes de cuisine et de prix, l'anglais était compris, le service était sympathique et charmant et la qualité de la nourriture était excellente. Les bols en particulier étaient fortement recommandés. Les mangeurs allemands seront également satisfaits ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 😊 Merci pour votre commentaire. Notre équipe était très heureuse de vous servir. Ce sera un plaisir de vous revoir
Le 28/09/2021 à 13:22
Le plus moveré
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Si lors d'une prochaine commande, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement Planet Sushi
Le 26/09/2021 à 13:03
Très bon service et plats délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Le 16/09/2021 à 15:07
Extraordinaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis. Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 05/09/2021 à 21:39
Un des meilleurs suchi de paris, un accueil chaleureux et sympathique, les suchi sont préparée avec excellence et la nouvelle carte propose des ramen à tomber par terre, une terrasse vous accueille à l’extérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rani, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 01/09/2021 à 23:23
Franchement les Produits sont très bon, au goût sa se voit que c'est de la qualité mais on a commander un petit lot de sushi avec pratiquement que du fromage blanc dans chaque sushi et c'est vraiment dommage c'est juste pour sa que j'enlève une étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous le prenons en compte afin de nous améliorer. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 27/08/2021 à 22:04
Livraison rapide . Sushis bons et variés
Réponse du propriétaire :
Séverine, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 23/08/2021 à 09:54
Menu uniquement en français. Nous avons donc passé 15 minutes à choisir ce que nous allons manger. Et puis le serveur a dit que nous ne pouvions pas choisir le menu car c'était le week-end maintenant. Bon sang, j'adorerais qu'elle dise ça plus tôt. Toutes les boissons du menu ne sont pas disponibles. Les sushis n'ont pas l'air très professionnels. Le prix ~1 euro par pièce est trop élevé pour cette qualité. Pas d'eau gratuite. Le wasabi, la sauce soja, le gingembre sont tous conditionnés dans des emballages en plastique. Trop petit paquet de Wasabi. Extra wasabi/soja parce que l'argent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vicky, Nous sommes désolés de constater que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons en compte vos commentaires. Bonne journée !
Le 21/08/2021 à 00:24
Les services sont bons, le personnel sympathique, la nourriture fraîche, les sushis n'étaient pas mauvais mais pas les meilleurs, l'endroit était propre.
Le 15/08/2021 à 18:11
Pour un petit-déjeuner rapide façon Jappé à deux pas de la Tour Eiffel
Réponse du propriétaire :
😋😋
Le 14/08/2021 à 22:48
Bof sans plus... Si t'as faim, tu manges... Mais si tu veux de vrais produits , passe ton chemin 👣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sassou, Merci pour votre message. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Planet Sushi
Le 12/08/2021 à 16:44
Cet endroit m'a sauvé d'un horrible restaurant crasseux dans la même rue. Le choix pourrait être meilleur ainsi que la qualité. Seuls le saumon et le thon étaient disponibles. Le personnel est cool et flexible. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vikentiy Dyro, Merci pour votre évaluation! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau 😉 Planète Sushi
Le 23/07/2021 à 10:02
Déçu ! Service trop lent !
Réponse du propriétaire :
Cher Donia, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Planet Sushi
Le 07/07/2021 à 11:52
Sérieux. Les tranches de saumon recouvrant le riz des sashimi sont très minces et pas tendres sur une quantité de riz importante Je sais que le saumon est devenu très cher depuis quelques années, mais en ce qui me concerne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer. Bonne journée, Planet Sushi
Le 01/07/2021 à 13:44
Service de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gloria, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 20/06/2021 à 22:13
Honteux gyoza au legume frit dans l'huile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nos Gyoza sont effectivement frits dans l'huile comme traditionnellement dans la cuisine Japonaise. Pour une envie de ravioli vapeur, c'est plutôt la cuisine chinoise qu'il faut privilégier 😉 Bien à vous Equipe Planet Sushi active_icon
Le 10/06/2021 à 11:29
Je commande ici depuis 3 ans et jamais je n’ai été déçue ! Un personnel aimable et serviable. Des portions généreuses et copieuses !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 27/05/2021 à 12:30
Très rapide et très bon, je le recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi
Le 24/05/2021 à 21:25
Frais et bon à tester, très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naura, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite 😁
Le 21/05/2021 à 00:23
Très pro tjrs bon tjrs sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 23/04/2021 à 15:25
Très bons plats, préparés avec soin. Livraison rapide et emballage soigné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Planet Sushi
Le 10/04/2021 à 17:50
Produits frais et savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 09/04/2021 à 20:20
Excellent et Excellent service. Merci au Monsieur de la livraison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 30/03/2021 à 13:24
ma commande est arrivée en 1h et elle n'est même pas complète je ne suis pas sur de recommencer l'expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Le 12/03/2021 à 21:59
Rien ne semble fait sur place. Wasabi en sachet... Riz livré sous emballage conserve fermé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tous nos plats sont cuisinés sur place à la demande des clients (sauf nos sauces et accompagnements), nos emballages sont conçus pour préserver la qualité des produits. Nous espérons mieux vous satisfaire la prochaine fois. Bonne journée ! Planet Sushi
Le 12/03/2021 à 00:34
Restaurant et responsable au top! Sushis délicieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanislas, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Joa de l'équipe Service Client
Le 03/03/2021 à 23:30
Franchement c'est assez inacceptable. Commande passé sur leur site le jour de mon anniversaire, l’argent pas de soucis il l'ont prélevé par contre la commande jamais livrée. Service client injoignable, je leur ai envoyé des tonnes de mails mais aucune réponse. Ne commandez jamais via leur site, passez par uber eats deliveroo ou n'importe quoi d'autre. Ils m'ont prélevé et n'ont jamais validé la commande, leur site bug déjà ça craint mais le pire c'est que ca fait un mois que je leur écrit toute les semaines et qu'ils ne m'ont toujours même pas répondu. Un bug ca peut arriver mais un service client aussi désastreux pour une franchise aussi grande et qui a l'air sérieuse c’est clairement pas dingue
Le 08/02/2021 à 15:02
Le top du top, toujours frais, toujours adorables et rapide même si nous ne sommes des touristes vu l’emplacement je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 30/12/2020 à 17:31
Repas délicieux. Et personnel ainsi que responsable au top. Très agréable et accueillante. Je ne suis pas de Paris mais je vais y revenir ! Je recommande et espère trouver un de vos restaurants de retour à Meaux en Seine et Marne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SAMNI, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,
Le 02/12/2020 à 12:47
Dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 29/11/2020 à 09:24
Je recommande Merci 😄
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée 😊
Le 24/11/2020 à 19:44
Très bon plat, copieux et frais. Le personnel est sympathique et la responsable est une vraie commerçante. C'est un réel plaisir de m'arrêter à chacun de mes séjours parisiens. Ça fait tellement plaisir d'avoir un service personnalisé, professionnel avec le Client au cœur de leurs préoccupations. Un grand bravo à toute l'équipe et à très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sarah de l'équipe Service Client
Le 23/11/2020 à 18:39
La livraison est rapide et les livreurs sont sympas et souriant. Les sushis sont très bon et le chirachi salsa est magnifique je vois le recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghizlene, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Christine
Le 23/11/2020 à 17:50
Tout y était parfait. Surtout le service réalisée par une personne prénommée Bouchra, merci à elle ce fut superbe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dounya, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Christine
Le 23/11/2020 à 15:51
Tres bon service, agreable , serviables, des plats de qualités, rien a dire ! Je vous conseille leur pokebowl , il est excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reezy, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Christine
Le 23/11/2020 à 15:49
Super restaurant. Les serveuses sont sympatiques et serviables. La salle du restaurant est très jolie. Les plats sont bien présentés et consistant. Le midi,si vous êtes fan de sushis et de maki vous avez des menus à 12euros avec 2 accompagnements offert. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 29/10/2020 à 23:06
Pas terrible les maki se déchire vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Christine du service client
Le 23/10/2020 à 06:18
Qualité des Sushi top. Packaging vraiment beau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah
Le 23/08/2020 à 21:53
Après avoir longuement attendu il s’avère que ma commande est arrivée en retard. Et là surprise il en manquait la moitié ! En somme je ne recommande donc pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés, et tenons à nous excuser pour ces incidents. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Le 23/08/2020 à 21:50
A oublié la moitié de la commande fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour cet incident.. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Le 21/08/2020 à 17:22
planet sushi situé avenue kleber proche Trocadéro. pensez-y si vous passez par là. c'est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 20/07/2020 à 13:24
Très bon emplacement à proximité du Trocadéro avec un accueil très agréable et chaleureux. Bon sushi je recommande vraiment cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 09/07/2020 à 22:57
Super bon, la première fois que je me fait un planet sushi vraiment très bon je recommande ( et halal).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 29/06/2020 à 17:25
Efficace des horaire plus large pour la livraison serait encore mieux 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste, Merci pour votre commentaire ! Nous prenons en compte de votre remarque. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 13/06/2020 à 07:24
Les livreurs sont sympas, la diversité de la carte est géniale. Il y en a pour tous! C'est bon. Et le service client est disponible et à l'écoute. Merci Planète Sushi (Kléber) vous êtes tops!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Planet Sushi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 09/06/2020 à 18:45
Nulle...pas frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous me transmettre un mail via notre service client afin de pouvoir échanger sur votre déception : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance pour votre retour. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 23/02/2020 à 13:24
Très bon attention, mais quand je ne ma commande ils m'a dit 10 'et ont été 40', est beaucoup de temps pour attendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande passée auprès du restaurant Planet Sushi Paris Kleber. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et informons le directeur du restaurant de cet incident. Bonne journée à vous. JO de l'équipe Planet Sushi
Le 22/02/2020 à 18:29
Les serveurs oublient la moitié de ce que nous avons commandé (de même lorsque nous mangeons sur place). De plus, il refusent de croire qu'ils ont tort et affirment avoir bien tout mis. Cela est scandaleux et mérite à lui seul 1 étoile. De plus, les serveurs du restaurant sur place (fermé avec le confinement) sont très lents et peu réactifs. Quant à la nourriture, elle est moyenne et parfois servie froide lorsque pris à emporter. Je ne recommande pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant le personnel de Planet Sushi Paris Kleber. Nous transmettons ces remarques au Directeur du restaurant et les utiliserons aussi dans le cadre de l'amélioration de la qualité de notre service. En espérant que cet incident ne remette pas en cause la confiance que vous nous accordez. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 16/02/2020 à 23:38
LE PIRE SERVICE JAMAIS DANS UN RESTAURANT !!!!! Certains des employés les plus grossiers que j'ai jamais rencontrés. Mes amis et moi avons passé le week-end à Paris et avons décidé d'essayer cet endroit de Sushi Planet. C'est le dernier restaurant que je recommanderais à quelqu'un. Ne pas aller!!!! Grosse perte de temps et d'argent. J'espère qu'ils feront faillite.
Réponse du propriétaire :
Chère Lily, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient. Nos équipes ont déjà été informées afin de trouver une solution pour améliorer notre service. Passe une bonne journée, Planète Sushi
Le 16/02/2020 à 22:44
Ce planete sushi est très mal géré dans la limite de la incompétence. Quel domage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience chez Planet Sushi, votre opinion est importante pour nous. Afin de mieux comprendre votre déception, je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne soirée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 13/02/2020 à 17:10
A Fuire je suis tomber malade intoxication alimentaire pour j'ai l'estomac bien accroché surment la chaîne de froid qui a étais couper .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Concernant votre état nous sommes très étonnés, nous faisons très attention à l'hygiène et à la fraîcheur de nos plats. Afin que nous en sachions plus sur cet incident, je vous invite à suivre ce lien : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 29/01/2020 à 08:33
Petits mais bons sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 28/01/2020 à 17:43
Mon fast-food préféré à Paris, une cuisine japonaise fraîche qui ne déçoit pas. Il existe une version de ce que nous appelons au Brésil le « hot-roll ». Ici ça s'appelle 'JB tempura'
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amanda Superpekenininha, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 22/01/2020 à 11:59
Je commande depuis quasiment deux ans dans ce restaurant. Depuis l'arrivée de la nouvelle directrice, je ne peux plus commander de flocons avocat cheese car je cite ça créé des soucis en cuisine et je m'en prends plein la gueule. Elle m'invite donc à ne plus rappeler car elle n'effectuera pas cette commande. A noter que la demande est juste un remplacement du saumon par de l'avocat, changement effectué dans tous les Planet Sushi sans exception depuis des années, sauf le sien depuis son arrivée. Sans évoquer des oublis dans la commande régulièrement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre mécontentement concernant vos dernières commandes passées dans notre restaurant Planet Sushi Paris Kleber. Nous avons pris vos remarques avec considération et informons le directeur du restaurant de cet incident. Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 16/01/2020 à 06:30
Ah chaque fois que je viens sur Paris, je viens toujours dans ce restaurant, car ses un restaurant propre calme le personnel est agreable et a l'ecoute, une bonne accueil, la nourriture est bonne et les assiettes sont bien propre et presentable seul inconvenient les tables sont un peut trop serrer mais sa on s'en fou. Je conseille vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 19/10/2019 à 22:01
Nous sommes de très bon clients chez vous, mais les erreurs de commande sont systématique et c’est limite eux qui nous demandent de s’excuser lorsqu’on appelle...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que vos commandes passées auprès du Planet Sushi Paris Kleber ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et informons le directeur du restaurant de cet incident afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En espérant que cet incident ne remette pas en question la confiance que vous nous accordez. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 28/09/2019 à 14:51
Nul ! Horrible expérience a chaque fois ! Tout se casse la figure chez ce Planet Sushi ! Des commandes avec des erreurs à chaque fois mais alors vraiment à chaque commande , un temps d'attente qui dépasse 1h15 pour une livraison dans un même arrondissement. Un personnel exécrable qui adore dire que c'est pas de sa faute et qui ne prend aucune responsabilité de rien face à vous. Comment êtes vous encore ouvert ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que vos commandes passées auprès du Planet Sushi Paris Kleber ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et informons le directeur du restaurant de cet incident afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En espérant que cet incident ne remette pas en question la confiance que vous nous accordez. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 21/09/2019 à 18:43
super service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Planet Sushi
Le 28/08/2019 à 14:19
Les prix sont corrects et notre serveuse était très gentille. En revanche, les plats servis sont bons mais pas exceptionnels et les places en terrasse sont tellement petites qu’on a été obligés d’y renoncer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo Donitram, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 16/08/2019 à 13:00
Nourriture complète et très variées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aideen Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 24/07/2019 à 00:11
Très bon sushi. Personnel très avenant et sympathique.Attente dans la moyenne. Qualité prix excellente. Je suis un habitué depuis plus de 10 ans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paco, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 02/07/2019 à 17:40
Planet Sushi est, pour moi, l'un des meilleurs restaurants de sushis rapides à emporter à Paris. Les sushis y sont plus savoureux que la moyenne que vous trouvez ici. (Sauf certains restaurants réputés) La seule chose qui m’a fait donner une note de 4/5 est le fait qu’il est un peu trop cher pour ce qu’il propose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nour, Merci pour votre avis positif. Nous espérions vous revoir bientôt. Passe une bonne journée, Jo de l'équipe de Planet Sushi
Le 30/06/2019 à 13:24
Temps d'attente trop long, les employées pas aimable et le poisson loin d'être frais. Plus jamais planet sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armin, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l’un de nos produits et le service, nous sommes cependant étonnés de votre retour ainsi n'hésitez pas à nous en dire plus en suivant ce lien : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 26/06/2019 à 13:01
Je commande des California Green dont il n'est pas indiqué sur internet dans la compo algue nori (alors que dans tous les autres California oui, je me suis dit chouette une exception ! ) Je me fais livrer, il y a de l'algue nori dedans alors que je ne peux pas en manger. J'appelle, on me dit qu'il y en a dedans, qu'il y en a dans tous les California. Et qu'on ne peut pas me les remplacer. Donc 9€ à la poubelle. RAVIE !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Il n’y a effectivement pas d’algue nori dans notre recette des California green. Je vous invite ainsi à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre dossier et procéder à un dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 22/06/2019 à 17:12
Qualité nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charbel, Merci d’avoir pris le temps de noter notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Je vous invite à suivre ce lien afin de nous en dire plus : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 20/06/2019 à 20:14
Restaurant correct ! La nourriture est bonne mais le service est lent.. J'ai dû relancé le serveur qui a la fin ma offert une boisson pour l'attente ce qui est très sympa de la part du personnel ! Dommage que le resto soit petit avec des tables serrés..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gid, Merci d’avoir pris le temps de noter notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous ainsi nous cherchons continuellement à nous améliorer afin de vous satisfaire pleinement. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 31/05/2019 à 08:45
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nel, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 29/05/2019 à 16:42
J'adore ! Très frais et de bonne qualité les rolls... sans hésiter, Le Tiger...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos rolls vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 26/05/2019 à 20:25
Bon et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 16/05/2019 à 14:19
Service interminable. Mauvaise qualité. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par celle-ci. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d’être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite ainsi à suivre ce lien afin de nous en dire plus : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 02/05/2019 à 19:08
service livraison déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Archi, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos services et de respecter le délai de 30min de livraison. Malheureusement, lors de certaines périodes d’affluences et suivant la zone géographique, il arrive que malgré tous nos efforts la durée de livraison dépasse les 30min. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 30/04/2019 à 19:26
A vomir, quand vous entrez vous sentez cette odeur rance comme dans les toilettes turques des cantines pas chere du turkmenistan. La soupe miso doit etre preparee une fois par semaine a mon avis. On a du mal a croire qu'on est avenue Kleber. Je ne parlerais meme pas des sushis, j'ai du finir mon repas ailleurs;
Le 06/04/2019 à 09:34
Tres bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hicham, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis positif sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous cherchons continuellement à nous améliorer afin d’être à la hauteur de vos attentes. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 25/03/2019 à 12:17
Très rapide en livraison à domicile moins de 30min le soir ! Le Manager du restau est tjrs très sympa et commercial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci de votre retour positif, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne journée, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 24/03/2019 à 19:40
Je commande régulièrement, c’est bon Mais à chaque commande quelque chose est oublié...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Avez-vous déjà contacté le service après-vente pour leur faire part de votre problème ? Si ce n’est pas le cas je vous invite à le faire : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 20/02/2019 à 18:39
Tres bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha Torx, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi
Le 04/02/2019 à 08:47
Bon, vous pouvez le manger mais pas pour le prix, c'est assez cher et le personnel est un désastre donc nous n'y retournerons plus jamais et ce que vous voyez sur le bon de commande ne ressemblera en rien à l'assiette réelle.
Le 23/01/2019 à 08:42
Vraiment très désagréable un resto où l’on ne peut pas s’asseoir en fond de salle pour pas avoir à faire le ménage le soir 😱 mais incroyable en plein hiver la serveuse voulait nous mettre en plein courant d’air près de la porte d’entrée 👌🏽😡😡😡 j’habite juste à côté mais je ne commanderai même pas en livraison next. Fuyez !!!!!
Le 11/01/2019 à 14:21
Japonais bon et livraison rapide
Le 01/01/2019 à 20:55
La soupe n'était pas très bonne, tout comme les autres choses. Il manque un peu plus d'agilité, le dessert était chaleureux. ils peuvent s'améliorer
Le 22/12/2018 à 11:17
Catastrophique, je ne commanderai plus, je BLACK LISTE ce point de vente. Mon mari se déplace après un oubli dans notre commande, nous attendons 45 min les riz oubliés. Aucune excuse, expérience encore plus désagréable quand nous demandons le remboursement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément et vous présentons toutes nos excuses. Serait-il possible de nous communiquer votre numéro de commande à l'adresse [email protected] Bien cordialement, L'équipe Planet Sushi
Le 16/12/2018 à 11:26
A FUIR Hier, nous avons commandé '4 MENUS 2 BOWL WINTER 2 GRANDS SASHIMI TOUT SAUMON Les riz ont été oubliés Je téléphone, nous habitons à 600 mètres. ON ME SIGNALE QU'ILS SERONT ENVOYES RAPIDEMENT. Pas de problème pour nous Au bout de 40 MIN TOUJOURS RIEN On retéléphone et demandons le remboursement. Refus de nous livrer les riz manquants et de nous rembourser. OBLIGER DE SE DEPLACER EN PERSONNE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Nous sommes navrés pour ce désagrément et espérons que votre demande ait pu être traitée lors de votre passage en restaurant. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter notre service clients à l'adresse [email protected] en indiquant votre numéro de commande. Bien cordialement, L'équipe Planet Sushi
Le 04/12/2018 à 15:15
À Éviter absolument Nous avons commandé des sushis et visiblement la chaîne du froid ne semblait pas avoir été respectée. Les poissons sentaient mauvais. J’en ai informé le service client qui n’a pas daigné me répondre malgré une relance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience Planet Sushi ne se soit pas déroulée comme prévue. Nous vous invitions à communiquer votre numéro de commande ainsi que le restaurant dans lequel vous avez effectué votre commande à l'adresse [email protected]. Aussi n'hésitez pas à communiquer avec votre restaurant dans ce genre de situation. Nous ferons le nécessaire de notre côté. Bien cordialement, L'équipe Planet Sushi
Le 13/10/2018 à 11:39
Toujours servis rapidement. Moins cher qu'un autre restaurant de sushis. Ils avaient oublié de mettre nos boissons dans le sac, alors on les a appelé et ils nous ont livré nos boissons et nous ont offert 2 plats supplémentaires pour le dérangement. Vraiment super gestion de la relation client!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, en effet la satisfaction de nos clients reste l'une de nos priorités. En espérant vous retrouver très vite, L'équipe Planet Sushi
Le 25/08/2018 à 17:15
-riz très dur voir pas cuit. On aurait dit un plateau fais le midi recyclé le soir pour écouler le stock... - sashimi saumon extrêmement gras, manifestement pas du poisson de qualité (même s’il était frais) -quant au service, on vient en couple et les plats sont servi à dix minutes d’intervalle - en terrasse les tables sont tellement collées que vous mangez sur les genoux d’inconnus Bref, je ne conseille pas et ne renouvellerai pas l’expérience.
Le 18/08/2018 à 18:08
Je m'attendais à plus. Sur les deux plats, l'un était tout simplement offensant. Laissé intact.
Le 13/07/2018 à 13:47
Les canettes de Oasis se renversent un peu trop facilement mais le panini est bon.
Le 04/07/2018 à 09:11
Accueil téléphonique pour la livraison déplorable, en espérant que le service change.
Le 17/06/2018 à 13:56
La pire organisation de tous les temps : ma commande oubliée et leur seule tentative de récupération du service est arrivée bien trop tard (ils m'auraient proposé un dessert, mais à cause d'eux j'étais déjà en retard et je n'avais pas le temps de prendre un dessert). Mon tartare de saumon sur riz est venu sur du riz chaud. Je ne retournerai certainement plus jamais dans ce restaurant.
Le 05/05/2018 à 07:54
Dommage qu'il y est autant de monde ... l'attente peut être longue. .
Le 24/04/2018 à 22:06
Service client minable , avec aucun respect pour la clientèle , gérant et personnel à revoir
Le 28/03/2018 à 20:54
Nous avons fait une petite halte pour déjeuner sur le chemin du Trocadéro et de la Tour Eiffel. Le service a été très correct et assez rapide. Le sushi était assez bon, nous avons commandé deux plateaux variés de 18 pièces chacun et le prix était très bon, car les sushis dans ma ville sont assez chers et ils nous auraient facturé beaucoup plus pour la même chose.
Le 07/03/2018 à 13:52
Nul
Le 25/02/2018 à 15:20
Une heure de retard sur la livraison, poisson pas frais et plats froids, et le service client désagréable à souhait A fuir
Le 09/01/2018 à 18:20
C'était très bon.. et pas trop cher
Le 21/12/2017 à 11:07
Super si vous êtes branché jap. Toujours des nouveautés. J'adore.
Réponse du propriétaire :
Pierre, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 28/11/2017 à 17:52
Personnel grossier et non professionnel, service médiocre, nourriture prête et pas fraîche du tout. Vin chaud et servi sans son verre. N'ALLEZ PAS LÀ BAS
Le 23/11/2017 à 19:10
Super bon, super serveuses et bon emplacement pour prix raisonable
Le 08/10/2017 à 22:34
A FUIR A TOUT PRIT !!!! c'est tout simplement une déception du début à la fin . Ce soir, dimanche 8 octobre, Commande à planète sushi Kléber. 21h30 arrivée des sushis dans un état catastrophique, la boîte de riz à été renversée dans le sac ( photo 1), mon plateau de salmon sushi a complètement été écrasé, les sushis au saumon n'avait même plus son de fromage dessus ( photo 2 ). Cali au thon à la place de cali au poulet.... Ça commence quand même à faire beaucoup pour une commande. Mais le pire n'est pas la; les sushis ne sont pas bons du tout le ramen au poulet est écœurant... et quand on appelle pour faire des réclamations on me raccroche au nez... Je trouve ça juste aberrant...
Le 02/10/2017 à 01:17
C'est la première fois que j'essaie le Cechia chirachi (thon, mangue, sauce noix de coco) avec du maki et il a atteint la qualité attendue. Comparé à d'autres endroits de Planet Sushi, c'est un très bon choix pour son personnel agréable et son emplacement. Pas d'anglais parlé cependant.
Le 23/09/2017 à 11:47
Inompétents ne commandez surtout pas le temps d'attente est d'au moins 1H30
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour ce retard. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Le 14/09/2017 à 14:19
j'ai trouvé un bout de verre de mon maki, très dangereux, il n'en fallait pas lus pour me couper l'appétit. Bien entendu le responsable s'est excusé et m'a proposé un dessert ou une boisson mais pas l'addition. je ne recommande pas à fuir trop risqué...
Le 02/09/2017 à 17:23
Franchement décevant... Riz et Sushis tres médiocres. Meme ceux vendus dans les grandes surfaces (Auchan ou Carrefour) sont meilleurs. Vous êtes prévenus...
Le 31/08/2017 à 16:13
À chaque fois que je viens les serveuses sont désagréables. Elles ne sont pas serviables envers la clientele.
Le 29/08/2017 à 15:29
Endroit super cool, très informel et avec CLIMATISATION! excellente option pour un dîner en été. Les prix ne sont pas trop chers, et les sushis sont excellents ! Le service était également très bon!
Le 20/08/2017 à 13:13
Poisson pas frais , mauvais riz , je ne conseille pas cette endroit !!
Le 15/08/2017 à 22:16
La nourriture n'était pas terrible... l'endroit est correct, bonne localisation, proche du Trocadéro.
Le 30/07/2017 à 18:34
Un Personnel très accueillant & patient qui servent avec une très grande rapidité si on demande.
Le 20/07/2017 à 15:34
Vraiment très mauvais. Et je ne me suis pas aventurée dans des mets à base de poisson cru. En clair, revoyez vos tarifs, c'en est pitoyable.
Le 18/07/2017 à 16:36
Degeulasse , pas frais , sauces avec de l'eau. Je suis tombée malade à cause de leur plat !!! Et en plus de ça cest pas donne !!! Pour le prix on attend une certaine qualité
Le 29/06/2017 à 21:58
Mon fils a fait tomber son billet de 20€ dans le restau je précise qu il n a pas pu le perdre ailleurs étant donné que je lui ai donné à l intérieur billet tombé et volatilisé serveurs pas sympa 40€ pour un shirashi ca fait cher !!! Bref personnel pas honnête j habite à côté je n y retournerais plus jamais !!! Et je déconseille !!!
Le 22/06/2017 à 13:29
Rapport qualité prix peu intéressant, et erreur sur commande dès ma première commande
Le 08/06/2017 à 14:09
Service absolument nul. L'affluence était loin d'être énorme et la serveuse à pris au moins 1h30 sans exagérer pour me servir 10 pauvres sushis. Alors oui désolé et on m'a offert une petite bouteille d'eau (encore heureux, c'est la moindre des choses) mais en plus je demande une simple carafe d'eau, 3 fois, et personne n'était foutu de me l'apporter. L'erreur est humaine? Ça arrive d'oublier des choses? Et bien non, je n'étais pas le seul ce midi là qui attendait sa nourriture comme un con. Si le client est roi, alors pour cette chaîne de sushi roi est synonyme de pigeon auquel on va soutirer de l'argent en s'emmerdant le moins possible. Je déconseille très fortement.
Le 24/03/2017 à 14:38
Bon mais sans plus.
Le 16/03/2017 à 21:39
C était délicieux 😋
Le 13/03/2017 à 10:25
Ayant commandé des sushis chez le Planet sushi de Kléber un samedi soir à 22h40, via leur site web, nous avons attendu d'être livrés plus d'1h30, pour rien, car la commande n'est jamais arrivée. Leur serveur vocal est pourri et nous avons dû attendre la réouverture du magasin le lendemain pour qu'on nous réponde que la commande ne leur était jamais arrivée (ben voyons), la faute en étant donc au système de prise de commande. Nous avons par conséquent appelé ce dernier, qui nous a rassurés sur le fait que nous ne serions débités que quelques jours (!) puis remboursés. En revoir, merci. Plus jamais!
Le 04/03/2017 à 14:01
Je viens de commander, même pas une paire de baguettes, de sauce ou une serviette.. déçue
Le 26/02/2017 à 13:09
excellents sushis disponibles
Le 12/02/2017 à 15:44
Quelconque. Cette chaîne est devenu quelconque, au niveau de la qualité, malgré des choses intéressantes au niveau du goût, c'est devenu un fast food du sushi... et fast food= junk food dans leur cas aussi.
Le 25/12/2016 à 21:37
En dépannage super:staff friendly et tarifs abordables.
Le 23/12/2016 à 10:47
Service sympa mais tables un peu serrées :/
Le 14/11/2016 à 09:22
Le poisson est frais
Le 29/10/2016 à 16:33
Livraison au top
Le 29/04/2016 à 15:09
L'avantage d'une chaîne de restaurants c'est qu'on sait ce qu'on va y trouver, et c'est aussi son inconvénient parfois !
Le 16/09/2015 à 13:56
Je viens de prendre un menu Bento Sashimi à emporter et les édamanés n'étaient même pas cuits !!! Franchement déçu !
Les autres restaurants
💬 Le serveur est très amical, compétent. L'attente est un peu longue mais il est tout seul donc ce n'est pas de sa faute. Les plats sont d'une qualité rare, le poulet d'une croustillance telle des céréales le matin. Vivement recommandé.
💬 C’est très bien la restaurants c’est le meilleur restaurant à villejuif Et saumon très très fraîche
💬 Excellent ramen ! Mon top 1 à Paris dans hésiter 😍 Dommage que la serveur ne parlait que japonais (ce qui peut être un gage de qualité chez certains). Le curry était bon également mais sans étoile dans les yeux. Je recommande !
💬 J’ai commandé une commande simple (2 menus) à 19h je l’a reçois à 20h45 (1h45 d’attente) J’appelle au numéro et le monsieur est super désagréable au téléphone. J’avais bien en plus demandé des sauces sucrées et je n’ai même pas reçu une seule sauce ! Aucune soupe miso avec les menus en plus, bref … Vraiment revoyez votre organisation il n’y a rien qui va ! Je recommande pas ce Nina sushi il est à la ramasse total passez votre chemin il y en a tellement d’autres
💬 J’aimais beaucoup cet endroit, je passais quelques fois pour prendre à emporter car j’aime beaucoup leurs sushis.. Ce soir je suis passé, et je voulais me renseigner sur la soupe de miso.. j’insiste pour les ingrédients, et la dame très peu aimable me regarde, me SOUFFLE carrément au visage, me tourne le dos et ne me réponds plus.. je ne pense pas avoir mérité ce genre de comportement ! si tu est incapable de servir ta clientèle avec un sourire en expliquant avec respect tes produits, reste chez toi.. (je suis une vendeuse également je connais le métier, mais la c’est un gros manque de respect )
💬 Excellent sushis, nous commandons souvent. Jamais déçu. Personne très agréable. Prix très abordable et justifié pour la qualité des produits.
💬 Super restaurant ! J’ai beaucoup aimer l’ambiance et la cuisine étais juste délicieuse, très pratique de commander directement via le téléphone ! Je recommande
💬 Restaurant et service au top! Le personnel est très professionnel et courtois. Le livreur a été sympathique et la livraison a été rapide et les plats au top et nous avons eu une très bonne portion. Je pense que « Sashimi » est le meilleure japonais que je connais. Je recommanderai sans hésité! Je recommande les yeux fermés.
💬 Livraison Rapide à domicile, Prix raisonnable. La taille des sushi et maki est un peu grosse mais de bonne qualité.
💬 Oct 2023 : Nouveau service de livraison très efficace directement via le site du resto (plus de passage par une plateforme) Oct 2021J'ai testé le sur place et le en livraison. Et honnêtement le sur place est bien mieux que le en livraison bien trop long en temps de livraison. Le sur place est vraiment sympa et de qualité niveau service et plats