📌 72 Grand Rue Jean Moulin, 34000 Montpellier
💬 179 Avis
Le 28/12/2023 à 14:55
3e chance, 3e échec. A chaque fois la vendeuse est fatiguée ou stressée. On m'a oublié à 2 reprises, la 1ere fois sans geste commerciale. Pour la 3e fois nous sommes arrivés à 14h, nous avons été très mal reçu, on nous a indiqué le stand pour prendre des plateaux déjà fait qui ne sont pas compris dans un menu midi pour que nous quittions l'endroit le plus vite. Mais le pire est au moment de nous rendre la monnaie, 14euros en pièces de 0.50cent. C' est inadmissible! Endroit que j'éviterai à jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé pour les mauvaises expériences. Je tiens as vous informé que ça va beaucoup mieux. Une employée ne venait pas travailler ce qui nous a effectivement mis en difficulté je vous l’accorde. Encore désolé Tram PLANETSUSHI Montpellier
Le 27/12/2023 à 01:27
Restaurants très chaleureux, serveur au top très drôle au passage. Les sushis sont excellents et bien généreux. À refaire ! ! !
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup A très vite
Le 27/12/2023 à 01:26
Accueil très chaleureux le serveur était hyper gentil . Le repas était très bon moi qui n’aime pas trop les sushi j’ai kiffé ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Inès merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous servir. À très bientôt j’espère La direction
Le 26/12/2023 à 20:48
Intoxication alimentaire, j’ai vomie 4h après ma commande, je ne recommande absolument pas cet établissement à part si vous voulez être malade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Irina Désolé pour ce qu’il vous est arrivé. Nous sommes suivi par des audits internes et nous n’avons aucuns soucis. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Je vous invite à venir voir de vous même sur place. Cordialement La direction
Le 24/12/2023 à 15:13
Qualité ou top un vrai régal merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salvatore Merci beaucoup Passez de bonnes fêtes À bientôt
Le 23/12/2023 à 14:34
Trop bon, jamais déçu ! Patron très accueillant, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup! Passez bonnes fêtes et à très vite
Le 21/12/2023 à 05:05
J’y suis allé hier soir avec ma femme, et rien à dire, le poisson est bon, et les yakitoris aussi. Petit + pour la déco
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Raphaël. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et votre retour nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir revoir très vite. Team PLANETSUSHI MONTPELLIER
Le 20/12/2023 à 19:50
Un accueil très chaleureux. Le jeune homme était très attentif à nous. L'écoute du client est excellente. Les sushis sont très savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natalia, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. Team PLANETSUSHI MONTPELLIER
Le 19/12/2023 à 22:12
Très bon accueil, l’équipe au top, sushi, excellent je recommande fortement Planet sushi pour les amoureux de la cuisine japonaise
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sarah Merci beaucoup Ce fut un plaisir! À bientôt! Team PLANETSUSHI Montpellier
Le 18/12/2023 à 14:27
Un accueil hors norme merci infiniment On recommande la formule midi et terrasse au soleil un réel kiff A très vite !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Joséphine. Votre retour nous fait très plaisir. Passez de bonnes fêtes. La TEAM PLANETSUSHI MONTPELLIER VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOËL !
Le 14/12/2023 à 19:01
Tres bon cousin. Le noriture est delicieusx.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mahin! À bientôt TEAM PLANETSUSHI MONTPELLIER
Le 13/12/2023 à 10:41
La qualité de la nourriture est toujours excellente. J'ai été très satisfaite du service rendu , ses recommandations sont au top ! Je reviendrai certainement, c'est sûr. bravo !
Réponse du propriétaire :
MERCI beaucoup, vos commentaires nous font très plaisir! A très bientôt TEAM PLANETSUSHI
Le 12/12/2023 à 11:49
La soupe miso n'avait aucun goût, le riz des maki semblait vieux, les makis n'étaient pas bien fermes et les algues étaient très rigides. Pour couronner le tout, la serveuse me dit que les tickets resto sont acceptés pour ensuite me le refuser au paiement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine!!! Ne rejeter pas votre frustration sur notre qualité de nourriture. Pour Explication TIQKETS RESTAURANT NOUS ACCEPTONS! TICKET KDO comme vous nous les avez présentés NOUS NE LES ACCEPTONS PAS!!!! Merci
Le 11/12/2023 à 12:15
Brochettes froides et trop cuites Service très brusque
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé pour votre expérience. Vous auriez dû vous manifestez sur le moment nous vous aurions refait le plat avec plus de vigilance de notre part. Quant à mon personnel j’ai de très bon retours mais il est vrai que ce soir là mon employé était malade. Désolé Team PLANETSUSHI Montpellier
Le 06/12/2023 à 15:02
pour commencer les sushis n’étais pas frais une de mes copines a vomis et l’autre a eu extrêmement mal au ventre c’est scandaleux de mettre en vente une nourriture d’une qualité aussi médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina désolé pour cette mésaventure. Nous recevons tous les matins notre poisson et depuis plus d’un an nous n’avons pas reçu de plaintes comme l votre. Nous allons regarder et faire le nécessaire. Merci pour votre commentaire Cordialement TEAM PLANETSUSHI
Le 06/12/2023 à 12:51
sushis pas frais, riz archi sec de la veille enfin bref une horreur c’est scandaleux de payer aussi cher pour recevoir pire qu’un too good to go
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Bien évidemment que je ne peux pas être d’accord avec vous. Par contre j’entends et je ne cesserai de vérifier la qualité de nos sushi. Cordialement
Le 05/12/2023 à 17:21
Très bonne salade de chou, tarifs un peu hauts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt! Team PLANETSUSHI
Le 04/12/2023 à 14:13
Ramen fade, œuf môlé commandé, arrivé en œuf dur digne de la cantine primaire, surimi Naruto sans goût, idem pour le bouillon. Trop cher pour une telle prestation
Le 13/11/2023 à 15:35
Super endroit accueillant, les sushis sont délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci beaucoup! Nous avons été content de vous servir! Team PLANETSUSHI
Le 08/11/2023 à 20:48
Malheureusement il s'agit là d'un des plus mauvais restaurant style japonais/sushis que j'ai tester en Europe. Globalement c'est sans saveur, ça à le goût de l'industriel bas de gamme (ça en est à n'en pas douter) Les portions ridicules et les prix forts n'arrangent rien à ça. Finalement on à encore faim après avoir mangé par dépit une commande que l'on attendu pendant une bonne heure pour le prix d'un bon restaurant par personne. À fuir. Commande livrée chez moi.
Le 02/11/2023 à 02:23
Testé pour la première fois ce soir; La serveuse, qui était clairement débordée, a été VRAIMENT maladroite: je me suis pris un coup de fenêtre que je suis pas prête d'oublier, ma commande est arrivée avec au moins 35 minutes d'attente pour que ce ne soit tout simplement pas ce que j'avais commandé... Bien heureusement, après 10 nouvelles minutes d'attente c'était réglé. Des faux pas compréhensible étant donné que la serveuse était toute seule pour gérer, la salle, la terrasse, le drive, la fermeture et la caisse... Il s'agirait de recruter, une seule personne ne suffit pas pour effectuer toute ces tâches à la fois! Dégustant enfin mon repas, quelle ne fût pas ma surprise en constatant Ô combien la nourriture était infâme. Au menu? Des california rolls chauds et pleins d'huile, des makis sans saveurs et composés à 95% de riz, des brochettes cartonneuses et froides... (Le poulet frit et la soupe miso étaient par contre plutôt bons) Je ne me suis vraiment pas régalée et j'ai en plus commandé une salade de brocolis qui n'est jamais arrivée. Les prix, quant à eux, m'ont semblé assez classique pour un restaurant de sushi, ceci dit, vous trouverez bien meilleur pour moins cher dans les alentours. En résumé: un sushi shop façon fast food qui ne s'élève pas très haut gustativement parlant, un personnel débordé et des prix relativement élevés. Je n'ai pas été convaincue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilas Tout d’abord désolé pour votre mésaventure! Ensuite malheureusement, Ce soir là il y avait 2 personnes en moins dans mon équipe une en salle et une en cuisine. Désolé!! À bientôt TEAM PLANETSUSHI
Le 30/10/2023 à 14:22
Sur demande, j'ai fait concocter un menu de déjeuner végétalien. Était très bon :))
Le 25/10/2023 à 20:24
La qualité de la nourriture est toujours excellente. J'ai été très satisfaite du service rendu par Jehan, ses recommandations sont au top ! Et sa personnalité joviale est un plus ! Je reviendrai certainement, c'est sûr. bravo !
Le 12/10/2023 à 19:05
Tres Bon accueil. Bon rapport qualité prix sauf sur la canette de coca ! 2 euros 70. C'est du vol !! Très Bonne cuisine. M'en vais déguster chaque gorgée de ce coca de luxe ! 🙄😪
Le 02/10/2023 à 08:04
Super resto! Accueil top et souriant, sushi très bon, rapport qualité prix extra. Merci! Nous avons passé un très bon moment avec nos enfants.
Le 30/09/2023 à 21:15
Après une attente de 45 min, on nous informe qu'il va falloir attendre encore, nous partons sans même un geste sur le prix des boissons.... irrespectueux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Navré pour cette maladresse de notre part. Si nous pouvons nous rattraper en vous offrant les boissons lors de votre prochaine visite, c’est avec grand plaisir que nous le ferons. Encore désolé! Team PLANETSUSHI MONTPELLIER
Le 30/09/2023 à 15:25
Commande incomplète, il manque la moitié des produits, mauvaise qualité, je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré mais votre commande comprenait des articles 1 acheté un offert et il arrive très souvent de nous reprocher que la commande n’est pas complète aloès que si. Nous mettons juste les sushi ensemble et non pas séparément. Désolé si toutefois nous nous sommes réellement trompé. Cordialement
Le 29/09/2023 à 16:39
Excellente! Le meilleur sushi de montpellier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brandon, Merci beaucoup pour votre note et commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. Team PLANETSUSHI Montpellier
Le 27/09/2023 à 16:15
Une expérience très agréable, avec des sushis de qualite et une serveuse très enthousiaste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cheska Votre analyse nous fait très plaisir.
Le 27/09/2023 à 15:27
Accueil chaleureux, service rapide, sushis très copieux et généreux. Nous nous sommes régalés 💯💯💯
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jehan ! Nous essayons toujours de donner le meilleur et nous allons continué à nous améliorer. Merci 🤩 et à bientôt Team PLANETSUSHI Montpellier
Le 26/09/2023 à 20:34
Accueil incroyable et chaleureux, le service est rapide et agréable. On a très bien mangé, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Jeanne! Ça fait plaisir!! Toute l’équipe à hâte de vous revoir! A très vite TEAM PLANETSUSHI MONTPELLIER
Le 24/09/2023 à 11:30
Quant à la nourriture, j’ai bien aimé, spécialement le ramen végétalien, le yakisoba avec des boules du poulet et le poulet pané à la sauce mayo. Cependant, la serveuse a été un peu impolie avec nous, je pense que sa manière de s’adresser aux clients n’est pas l’appropiée dans un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes en période de renouvellement de personnel. Je ferai remonter votre commentaire à mon personnel qui habituellement est top avec nos clients. Encore désolé et nous espérons vous revoir très vite. TEAM PLANETSUSHI
Le 23/09/2023 à 17:35
J’ai été une fidèle cliente : mais deux fois malades en l’espace d’un mois Deuxième intoxication alimentaire Donc Deuxième et dernière fois… Il y a un vrai problème visiblement sur la fraîcheur des produits … Il semblerait que je ne sois pas la seule concernée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé pour votre intoxication mais sincèrement nous recevons notre poisson tous les matins et nous sommes très vigilant avec ce produit et l’hygiène dans la cuisine. Nous faisons des audits tous les 3 mois et nous avons jusqu’à présent que de bons résultats. En tout sachez que nous serons encore plus vigilant après votre commentaire et nous allons tout mettre en place pour ne plus que ça se reproduise. Toute l’équipe PLANETSUSHI vous remercie pour votre commentaire.
Le 19/09/2023 à 10:32
Presque 40€ de livraison pour deux ramens végétariens qui ressemblait à des soupes instantanée dans des petites barquettes en plastique. Scandaleux, quantité trop petite, les pattes molles et dégueu, les pousses de bambou en boite, presque pas de bouillon, des légumes frais ? non pas du tout, où est passé la coriandre? Ne correspond pas du tout à la description sur le site... Bref extrêmement déçu. Je ne commanderai plus jamais dans ce restaurant, je resterai sur des valeurs sûr dans d'autres restaurants de Montpellier qui pour moins cher propose des ramens de qualités, riches en couleur, et en saveurs avec des produits frais de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, Tout d’abord désolé d’avoir pu vous décevoir. Nous allons tout mettre en place pour que ça n’arrive plus. Sur les Ramen il est vrai que si le livreur à mis trop de temps les nouilles devaient être trop cuite! Sur tous nos retours clients aucuns ne s’est jamais plein ni du contenant, ni de notre recette. Cependant nous avons bien pris compte de vos remarques et allons faire le nécessaire! N’éditez pas à vous présenter si toutefois vous passer devant notre restaurant afin de profiter d’un geste commercial. TEAM PLANETSUSHI
Le 10/09/2023 à 00:25
Deux fois que je vien et que je trouve le riz des maki sec.. Taro milk pas frais du tout. Par contre très bien reçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire. Nous allons essayer d’y remédier. Toute l’équipe vous remercie. À bientôt Présentez vous la prochaine fois pour qu’on puisse en discuter.
Le 04/09/2023 à 10:01
Tjrs pour moi les meilleurs niveau franchise, petit bémol tous petit à petit se désolidarise du nom du coup les offres et bonus sont plus valable...pas top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Corinne. merci pour votre message. À bientôt nous espérons 🤞 La Team PLANETSUSHI Montpellier
Le 03/09/2023 à 20:57
Serveuse au top mais les Bubble tea sont vraiment bof voir pas bon, pas de goût, lait en poudre, bille à texture étrange...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie désolé salut nos bubble tea ne vous ont pas plu. Nous n’avons jamais de remarques sur nos bubbles tea mais il faut faut bien une première. Nous tacherons de remédier à votre problème et proposer du lait entier au lieu du lait déshydraté. En espérant tout de même vous revoir. La Team PLANETSUSHI Montpellier vous remercie
Le 28/08/2023 à 14:57
Portions trop petits et peu appétissants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolé ne pas vous avoir satisfaite. Nous n’avons encore jamais eu ce genre de remarque mais nous prenons note. Merci quand même d’avoir pris le temps. Cordialement Team PLANETSUSHI
Le 22/08/2023 à 21:59
Agréablement surprise, les ramens étaient vraiment délicieuses, elles sont arrivées chaudes et sous plastique donc rien n'a coulé, et tout était en bonne quantité. La livraison est arrivée rapidement, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Margot merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt. Team PLANETSUSHI
Le 20/08/2023 à 19:52
Trop trop bon meilleur sushi que j’ai mangé sur Montpellier. Service au top. Patron trop gentil et chaleureux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis! Nous espérons vous revoir très vite. À bientôt Team PLANETSUSHI
Le 16/08/2023 à 00:48
Le monsieur qui nous a servit est très gentil, super service client, les produits sont frais et qualitatifs. Vous êtes au top 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Karen Au plaisir de vous revoir
Le 15/08/2023 à 20:22
Merci à Christian pour son service très à l’écoute très gentil tres patient car beaucoup de questions 🤣 repas au top et bubble tea pas trop sucrée c’est top ! Merci l’équipe
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup C’est avec grand plaisir que j’ai répondu à vos questions. En espérant vous revoir
Le 14/08/2023 à 07:14
Les bubbles tea sont bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila Merci pour votre commentaire À bientôt TEAM PLANETSUSHI
Le 13/08/2023 à 18:43
Si vous cherchez un endroit pour savourer de bon bubble tea, pas trop sucré et généreux en perles, c'est l'endroit idéal !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Team PLANETSUSHI
Le 12/08/2023 à 22:18
Je viens d effectuer une commande je n ai jamais été livré je suis totalement déçu et pas de remboursement inutile d appeler le restaurant la boîte vocale est pleine ! FUYER!!!!!!! Ou parfait pour jeter littéralement votre argent
Réponse du propriétaire :
Bonsoir ! Je suis le patron de PLANETSUSHI Montpellier et je suis étonné de lire votre avis. Voici notre numéro 09 82 43 53 60 Notre boîte n’est pas pleine et vous avez du passer par une plateforme. Je vous invite donc à demander un remboursement car nous, votre commande ne l’avons jamais reçu. Encore désolé pour cette mésaventure
Le 10/08/2023 à 11:55
Jolie surprise aux détours de nos visites dans votre belle région C'était frais, bien cuisiné et savoureux Attente normale, serveur sympa et jolie terrasse Produits de bonne qualité et frais Belle continuation à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup!! Votre avis nous fait vraiment plaisir ! A très bientôt TEAM PLANETSUSHI
Le 09/08/2023 à 22:49
Le personnage est toujours très gentil, les sushi sont bons, avant la sauce salée n'était pas bonne mais ils l'ont changé depuis donc tout vas bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile merci beaucoup pour votre avis. Toute la Team PLANETSUSHI vous remercie
Le 08/08/2023 à 23:06
Merci de l’accueil ! Équipe au top ! Mention spécial pour Christian !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup!! Et bonne vacances à Montpellier 😉 TEAM PLANETSUSHI
Le 08/08/2023 à 21:32
Pas de numero pour commander et pas reference sur sur le site
Réponse du propriétaire :
Bonsoir un numéro on en a un ! Effectivement nous avons des soucis avec notre référence! De là à mettre une étoile alors que vous n’avez même pas essayé notre restaurant, nous trouvons cela injuste. Bref je vous donne notre adresse 72grand rue Jean Moulin. En espérant que vous viendrai tester notre restaurant sur place. Team PLANETSUSHI
Le 28/07/2023 à 18:37
Besoin de plus de thé ibabble 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvan, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés que vous soyez ravis par notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux vos besoins. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier Centre
Le 16/07/2023 à 23:24
D'habitude je me méfie des sushis surtout en été. Mais j'ai bien aimé cexque j'ai mangé. C'était frais et servi rapidement. Équipe sympa. Emplacement bien situé. Pas loidu centre, de la gare etc .. je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adel Merghi, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés que vous soyez ravis par notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux vos besoins. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier Centre
Le 30/06/2023 à 19:37
J'apprécie vraiment cet endroit. Le service est bon ainsi que la nourriture. J'y vais toujours quand je veux manger quelque chose que je sais être bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Waber, Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux d’entendre parler de votre expérience. En effet, nous travaillons continuellement à créer de bonnes expériences pour nos clients. a bientôt, j'espère Team Planet Sushi Montpellier
Le 25/06/2023 à 11:41
Trop longtemps avant d'être servi, le serveur reviens nous voir pour prendre la commande alors que c'était déjà fait. Tous les gens arrivés après nous ont été servis avant nous soit disant un bug informatique. On commande un verre de vin rouge inscrit sur la carte il n'y en avait plus, il reviens nous voir en nous disant qu'il n'y en avait plus. Pfff je n'ai pas aimé ce restaurant. Service trop long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre malencontreuse expérience chez nous. En effet nous mettons tout en œuvre pour former au mieux nos équipes. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux vos besoins. Team Planet Sushi Montpellier Centre
Le 18/06/2023 à 08:46
Bon rapport qualité/prix Le Chirashi était bien servi en saumon, ce qui fait agréablement plaisir. Le personnel sur place est bienveillant Petit plus la carafe d’eau est fraîche 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thanh, Merci pour votre commentaire. Nous avons besoin de votre avis pour évoluer et nous améliorer. En outre, ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier Centre
Le 17/06/2023 à 20:17
sushi oublier, gingembre demander mais wasabi a la place! vérifier vos commandes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tess Guintrand, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre malencontreuse expérience chez nous. En effet nous mettons tout en œuvre pour former au mieux nos équipes. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux vos besoins. Team Planet Sushi Montpellier Centre
Le 15/06/2023 à 00:08
J’ai commandé des sushis pour au final ne pas tous les avoir et le faire arnaquer plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sihame Maysour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre malencontreuse expérience chez nous. En effet nous mettons tout en œuvre pour former au mieux nos équipes. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux vos besoins. Team Planet Sushi Montpellier Centre
Le 13/05/2023 à 15:23
Très bon accueil, service très rapide aimable et souriant ! Au top 👌🏾 Nous avons pu nous servir des sushi et ceviche prêts au frigo et commandé des nouilles et des crousti-saumon qui on été servis rapidement et très bon ! Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés que vous soyez ravis par notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux vos besoins. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier
Le 01/05/2023 à 17:01
Personnel très désagréable
Réponse du propriétaire :
Salut anonyme Merci pour votre avis. Nous sommes très tristes d'apprendre votre mauvaise expérience dans notre restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. De plus, notre industrie demande beaucoup de travail et de persévérance. Parfois, cela peut conduire à l’épuisement. Sans parler de nos problèmes personnels, qui peuvent nous affecter émotionnellement. Néanmoins, ce n’est pas une excuse. Nous faisons de notre mieux pour être très professionnels, notamment avec nos clients fidèles. Je suis sûr que c'est un quiproquo. C’est pourquoi l’autre serveur a pris le relais et a essayé de faciliter les choses. Mais il ne parle pas vraiment anglais… Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. J'espère vous revoir. Team Planet Sushi Montpellier
Le 30/04/2023 à 20:34
J’ai pris une commande uber Eats. Soupe miso 👍🏻 Californias avocat cheese 👍🏻 Californias saumon cheese… avec du saumon fumé ?! Horrible et très inattendu ?! C’est pas pour rien qu’on mets du saumon nature dans les Californias et les Makis. Demandez à vos responsables de changer ça ou de préciser au moins que c’est du saumon fumé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilda P Nous regrettons d’apprendre que votre commande ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous remontons bien évidemment votre avis auprès des personnes concernées . Votre avis est très important pour nous. Les California saumon sont bien au saumon « nature » tandis que les California smoky quand a eux sont bels et bien fumé. Toute l’équipe travaille dur pour satisfaire quotidiennement nos clients. Nous vous invitons néanmoins à manger sur place pour une expérience différente . La team planet sushi
Le 27/04/2023 à 14:10
Le serveur le plus grossier que j'ai jamais rencontré. Nous avons commandé de nous asseoir à notre table et elle l'a emballé pour partir et nous a fait le prendre et partir. Nous avons eu une mauvaise commande et, en plus, les sushis étaient littéralement horribles. Comme les ordures et l'herbe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tsupporah, Merci pour votre avis. Nous sommes très tristes d'apprendre votre mauvaise expérience dans notre restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. De plus, notre industrie demande beaucoup de travail et de persévérance. Parfois, cela peut conduire à l’épuisement. Sans parler de nos problèmes personnels, qui peuvent nous affecter émotionnellement. Néanmoins, ce n’est pas une excuse. Nous faisons de notre mieux pour être très professionnels, notamment avec nos clients fidèles. Je suis sûr que c'est un quiproquo. C’est pourquoi l’autre serveur a pris le relais et a essayé de faciliter les choses. Mais il ne parle pas vraiment anglais… Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. J'espère vous revoir. Team Planet Sushi Montpellier
Le 26/04/2023 à 22:16
A fuir, jolie cadre et serveuse très sympa pourtant. Cependant les sushis n’ont aucune saveur et un goût dérangeant : le riz est à moitié collant à moitié dur. Je déconseille fortement le « Smoky » avec le saumon fumé a l’intérieur qui est immangeable tellement le saumon est fort. Vraiment il existe plein de sushis meilleurs autour de vous je vous le déconseille. C’est meilleur au buffet à volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Merci pour votre commentaire 🙂 Nous avons besoin de vos avis. En effet nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients avec des produits de qualité. Nous sommes navrés de savoir que votre expérience avec nous a été désastreuse. Nous nous excusons pour le désagrément. En outre le California smoky est l’un de nos best sellers. Nous prenons donc davantage votre critique sérieusement. En espérant vous revoir malgré cette fâcheuse expérience. Team Planet Sushi Montpellier
Le 21/04/2023 à 19:38
Très bon restaurant en revanche les portions sont minuscule, ne pas se fier aux photos, pour des ramen à 13,50€ vous ressortez en ayant encore faim. D'autres restaurant pour 1,50€ de plus vous offres des ramen avec un double de quantité. Personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliott, Merci pour votre commentaire. Merci pour votre commentaire. Nous avons besoin de votre avis pour évoluer et nous améliorer. En outre, ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier Centre
Le 10/04/2023 à 16:43
Mauvais sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea, Nous sommes navré d’apprendre que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et nous prenons en compte très sérieusement votre avis. A bientôt Planet Sushi
Le 05/04/2023 à 16:55
Le riz semblait avoir été cuit avec trop d'eau et était collant et immangeable. Je suis désolé mais j’ai jouté..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ta ya , nous regrettons d’apprendre que votre commande ne vous ai pas donné satisfaction. Toute l’équipe travaille dur pour satisfaire quotidiennement nos clients. Nous vous invitions néanmoins à manger sur place pour une expérience différente des produits en livra. Team planet sushi
Le 31/03/2023 à 21:08
Super accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris ! Nous vous remercions de votre commentaire cela nous touche beaucoup et nous vous le retournons également ! En espérant vous revoir très bientôt ! Team planet sushi
Le 18/03/2023 à 23:16
Vraiment mauvais j’ai pris des sushi California je me retrouve avec des sushi presque sans saumon qui par ailleurs est très dur et à mauvais goût cependant le bubble tea étais bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenaïe Pen merci pour votre retour nous comptons sur vos commentaires pour nous améliorer. Nous restons quand même très étonné par votre avis sur notre produit dans la mesure où il y a un contrôle stricte en hygiène et concernant nos recettes. Nous ne remettons aucunement votre avis en doute cependant pourriez-vous ajouter plus d’informations pour que nos produits soient de meilleurs qualités afin que nous puissions pallier à ce désagrément . Veuillez nous excuser de ce désagrément. Team planet sushi
Le 15/03/2023 à 16:33
J’ai commandé via uber eat, les sushis étaient juste immangeables. J’en ai jeté 6, ecoeurant avec trois tonnes de cream cheese, 6 california avec du saumon fumé immonde, évidement tout est surgelé et la soupe miso n’avait aucun goût. Vraiment a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sihem Merci pour votre retour. Nous comptons sur vos commentaires pour nous améliorer nous restons quand même très étonné de votre avis sur nos aliments dans la mesure où il y a un contrôle strict et rigoureux de tous nos aliments et nous cahier de traçabilité un jour également. Nous regrettons que nos produits n’ont pas été à votre goût. Nous vous invitons néanmoins à venir consommer sur place pour une meilleure qualité de service et pour une meilleure qualité alimentaire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Team planet sushi
Le 12/03/2023 à 08:09
Arrivée sur Montpellier il y a quelques mois, les ramens me manquaient énormément. J’ai fait mes petits recherches et je suis tombé sur Planet sushi. Ramen naruto que j’ai prise était top. Vas-y, foncé. Pour les amoureux de ramen vous regretterez pas. Je recommande en plus, l’accueil dynamique et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramanantsoa, Merci pour votre avis Nous sommes très heureux d’entendre parler de votre expérience au sein de notre restaurant. En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue On espère vous revoir très bientôt Team Planet sushi Montpellier
Le 09/03/2023 à 15:27
Les meilleurs sushis de tous les temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjolein, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés que vous soyez ravis par notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux vos besoins. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite A très vite Team planet sushi
Le 05/03/2023 à 22:31
Très bon prix, pas cher et les sushis très frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux d'entendre parler de votre expérience dans notre restaurant. En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. J'espère vous voir très bientôt. Team Planet Sushi Montpellier
Le 05/03/2023 à 17:49
Établissement nouveau et très prometteurs ! Equipe a l'écoute des restrictions ou exigences alimentaire ! Je recommande ! Nourriture au top 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés que vous soyez ravis par notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux vos besoins. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier
Le 05/03/2023 à 17:47
Personnel au top ! Plateau de sushi très variées ! Planète business 👌 A très vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault Roygnan, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés que vous soyez ravis par notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux vos besoins. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier
Le 02/03/2023 à 18:46
Première commande et je suis tomber malade le lendemain. Douleur au ventre et diarrhée. Congeler votre saumon ou je sais pas vérifier votre poisson si il est frais parce que c’est pas normal, j’espère ne pas attraper de ver solitaire tellement j’ai mal au ventre ceci n’est pas normal. Je ne recommande pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjou Nini, Merci pour votre retour. Nous comptons sur vos commentaires pour nous améliorer. Nous restons quand même très étonnés par votre avis sur nos produits dans la mesure où il y’a un contrôle stricte et rigoureux de tous nos aliments, et nos cahiers de traçabilité à jour également. On ne remet aucunement votre avis en doute, cependant pourriez-vous nous préciser quel jour et quelle heure vous avez mangé dans notre restaurant. Dans la mesure où c’est la première fois que cela se produit, nous aimerions avoir le plus d’infos possibles de votre part afin qu’on puisse identifier la source de ce désagrément. Nous vous souhaitons bon rétablissement et attendons impatiemment votre retour. Team Planet Sushi Montpellier
Le 01/03/2023 à 01:09
lieu super agréable avec un service exemplaire. merci de votre accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali BOUNOU, Merci pour votre commentaire. Nous avons besoin de votre avis pour évoluer et nous améliorer. En outre, ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier
Le 25/02/2023 à 20:06
Sushis et makis sans saveur, cream cheese de mauvaise qualité donc pas de goût et dur. En plus de ne pas les avoir fini j’ai été malade toute la nuit! Fuyez Je n’ai jamais été malade en mangeant des sushis c’est la première fois que ça m’arrive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci pour votre retour 🙂 Nous comptons sur vos commentaires pour nous améliorer. Nous restons quand même très étonnés par votre avis sur nos aliments dans la mesure où il y’a un contrôle stricte et rigoureux de tous nos aliments, et nos cahiers de traçabilité à jour également. On ne remet aucunement votre avis en doute, cependant pourriez-vous nous préciser quel jour et quelle heure vous avez mangé dans notre restaurant. Dans la mesure où c’est la première fois que cela se produit, nous aimerions avoir le plus d’infos possibles de votre part afin qu’on puisse identifier la source de ce désagrément. Nous vous souhaitons bon rétablissement et attendons impatiemment votre retour. Team Planet Sushi Montpellier
Le 23/02/2023 à 23:14
Très mauvais service. Ils nous ont donné des assiettes que nous n'avions pas commandées après 49 minutes d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nour Mansour, Merci pour votre avis. Nous sommes très tristes d'apprendre votre mauvaise expérience dans notre restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Notre industrie exige du travail et de la persévérance. Parfois, cela peut conduire à l’épuisement. Néanmoins, ce n’est pas une excuse. 49 minutes d'attente, c'est effectivement beaucoup de temps. C’est maximum 25 mn d’attente dans notre process. Nous ferons les bons ajustements. Nous espérons toujours vous revoir dans de meilleures conditions la prochaine fois. Team Planet Sushi Montpellier
Le 21/02/2023 à 09:46
Très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Liglon, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés que vous soyez ravis par notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux vos besoins. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier
Le 20/02/2023 à 19:11
les aliments n'ont pas de goût, les brochettes sont arrivées littéralement froides après quasi 40 minutes d'attente, le serveur est étourdi et la pauvre serveuse débordée. de plus la porte est restée ouverte toute la soirée (j'en suis tombée malade) pour les livreurs: ils nous poussent puisque la table est à un mètre de la porte et nous demandent de nous décaler alors que nous sommes assis et vraiment au plus proche de notre table. restaurant mal aménagé en intérieur, aliments sans goût et serveur qui fonce dans toutes les tables et chaises.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabrielle Trang, Nous sommes peinés d’apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant a été désastreuse. En effet on met tout en œuvre pour que nos clients puissent passer un moment agréable et cela représente énormément de travail et de persévérance. Il peut arriver que les équipes soient exténuées parce que malheureusement, le recrutement est très délicat dans notre secteur, du coup ça fait plus d’heures de travail pour certains…ce qui peut des fois avoir un impact sur notre efficacité. Encore une fois, nous sommes désolés. En espérant vous revoir dans de meilleures conditions. Team Planet Sushi Montpellier
Le 14/02/2023 à 14:44
Les plats sont savoureux, c'est vraiment très bon. L'accueil est agréable et le personnel est très gentil et serviable. Le seul petit B-Mol c'est la salle à l'intérieur est un peu réduite du coup on est un peu les uns sur les autres mais ça reste quand même une pièce sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais Stoo, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passé un moment agréable. Nos équipes travaillent sans relâche quotidiennement pour satisfaire nos clients. A très bientôt Team Planet Sushi Montpellier
Le 14/02/2023 à 10:29
Que se soit en terrasse ou à l' intérieur la position du restaurant est très agréable et ensoleillée. Les makis sont copieux, délicieux et les propositions nombreux (poke bowl, sushi, accompagnements et makis). Petit bémol pour les choix pour les végé, à travailler sur la carte ça serait super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah B, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés que vous soyez ravis par notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons quotidiennement de vous satisfaire au mieux. Par ailleurs, ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier Centre
Le 08/02/2023 à 21:41
Nourriture incroyable! Inimaginable... j'ai adoré les gens qui travaillent là-bas, ils parlent très bien anglais et ils sont tellement gentils.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thérèse, C'est un plaisir d'avoir des clients aussi gentils ! Revenez quand vous voulez dans notre restaurant, même si vous partez samedi ! Quand vous le voulez ! Sushis de l'équipe Planète
Le 30/01/2023 à 13:47
Super adresse, les sushis sont frais et très garnis. L’accueil est très agréable je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou Lou, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés que vous soyez ravis par notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons quotidiennement de vous satisfaire au mieux. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier Centre
Le 26/01/2023 à 00:48
Personne agréable à l'accueil, les sushi est ce qu'on attend d'un planète sushi, commande reçu rapidement ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés que vous soyez ravis par notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons quotidiennement de vous satisfaire au mieux . Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier Centre
Le 23/01/2023 à 19:52
Pas les meilleurs sushis que j'ai manger mais c'était pas mal. Par contre l'équipe très bon accueil au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mandy, Merci pour votre commentaire. Nous travaillons d’arrache-pied quotidiennement pour servir au mieux nos clients. A votre prochaine visite, ne manquez pas de tester nos nouveautés. A très vite. Team Planet Sushi Montpellier Centre
Le 10/01/2023 à 12:22
Outre le fait que c'était insipide, ils ont gâché notre commande en envoyant moins la quantité que nous avions commandée et en envoyant à la place des articles que nous n'avions pas commandés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour George, Nous sommes attristés d'apprendre votre expérience négative avec notre restaurant. En effet, des erreurs peuvent parfois survenir, même si nous avons deux niveaux de vérification des commandes dans notre processus. N'hésitez pas à nous le faire savoir lorsque cela se produit, nous faisons toujours de notre mieux pour trouver des solutions pour nos clients. Team Planet Sushi Montpellier
Le 22/12/2022 à 23:07
Excellent service après-vente ! Petit problème sur la commande avec Deliveroo mais restaurant très arrangeant (et très bon)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés que vous soyez ravis par notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux nos clients. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. Team Planet Sushi Montpellier Centre
Le 21/12/2022 à 02:07
Commande à emporter, je suis très déçu du conditionnement car 10 min après avoir récupéré ma commande , le bas du sac a craqué , la boîte où se trouver les 3 brochette c'est ouverte et elles sont tombés au sol , heureusement que la boîte des California était bien fermé sinon je ne manger rien . Sinon les californien était bon mais peut être vérifiés le conditionnement, déçu de ne pas avoir pu profiter entièrement de mon repas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Merci pour votre commentaire. Nous avons besoin de votre avis pour évoluer et nous améliorer. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. Team Planet Sushi Montpellier Centre
Le 13/12/2022 à 15:01
La cuisine et parfaite les sushis sont excellents et l'accueil est parfait. Le service à table est très chaleureux et aux petits soins !
Le 08/12/2022 à 14:36
Restaurant au top rapide et très accueillant merci à Mehdi pour son professionnalisme je recommande fortement ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christella, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés de vous avoir fait passé un moment agréable au sein de notre établissement. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux nos clients. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. Team Planet Sushi Montpellier Centre
Le 04/12/2022 à 01:27
Super accueil, service impeccable, et très bon ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlène, Merci pour votre commentaire. Nous avons besoin de votre avis pour évoluer et nous améliorer. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. Team Planet Sushi Montpellier Centre
Le 02/12/2022 à 23:18
Correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour g L, Merci pour votre commentaire. Nous avons besoin de votre avis pour évoluer et nous améliorer. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. Team Planet Sushi Montpellier Centre
Le 24/11/2022 à 12:39
Rien à redire. Personnellement accueillant, terrasse bien placée et surtout la qualité des produits très bonne et gourmandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés de vous avoir fait passé un moment agréable au sein de notre établissement. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux nos clients. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. Team Planet Sushi Montpellier Centre
Le 24/11/2022 à 11:08
Fan de ce restaurant, de base. Mais grosse déception aujourd’hui. Impossible d’effectuer une commande en livraison quand je rentre mon adresse. Problème signalé à plusieurs reprise tout en sachant qu’il livre à mon domicile ( déjà 3 commandes passées… ). D’habitude j’appelle et on prend ma commande par téléphone puis on me livre …. La ce charmant jeune homme de dit que c’est pas possible, qu’il faut attendre 11h30 un responsable 🤔. Et que le service n’a pas commencé… alors j’entends bien ne pas exiger une livraison a 11h mais pour moi quand on met ouvert à 11h c’est que vous êtes en capacité au moins de prendre les commandes…. Bien dommage… moi qui raffole de ce restaurant et qui était tellement contente qu’il y en ait un à Montpellier 😩. Service client à revoir …. Du coup on commande chez celui qui prend notre commande….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sihame, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses. En effet nous mettons tout en œuvre pour former au mieux nos équipes. Nous sommes navrés de perdre des clients aussi précieux. A l’avenir nous serons plus exigeants quant au recrutement des collaborateurs.
Le 15/11/2022 à 13:18
Commande UberEats, Mauvais makis… le saumon est fumé et le thon ne sent pas bon… les produits n’ont pas l’air frais
Le 15/11/2022 à 10:43
Je me suis laissé tenter par les propositions veganes. Mauvaise idée. Nourriture décongelée, sans saveur et chiasse le lendemain matin. Très cher pour la qualité offerte et hygiène douteuse. A fuir.
Le 13/11/2022 à 21:25
Un service digne de se nom. Rien de dire et un grand merci à Hiba pour son professionnalisme et sa gentillesse. De plus c’était EXCELLENT et très frais. Ravi que l’enseigne soit sur Montpellier maintenant.
Le 13/11/2022 à 03:16
Equipe super sympa et nourriture géniale ! Rien à redire.
Le 13/11/2022 à 02:01
J’ai passer commande sur Ubereat, et j’ai vraiment était agréablement surprise déjà malgré l’heure tardive sa a était rapide et les produit était vraiment frais ! Ensuite aucun oublie sur la commande tout était parfaitement emballé . Les brochettes et les sushis était excellents, la soupe miso une des meilleurs que j’ai pu goûter , et les aubergines très bonne surprise ! Bref aucune faute ! En tout cas je re commanderai sans hésiter merci pour ce super service !
Le 12/11/2022 à 14:15
accueil agréable nous avons pris à emporter, les produits étaient bons, attente un peu longue (15/20m) bien situé
Le 30/10/2022 à 20:50
Un lieu très sympathique, nous remercions l’équipe pour son accueil et sa réactivité ! Merci Sam pour ton service et ton super menu surprise !
Le 30/10/2022 à 01:00
J’ai voulu redonner une chance à cet établissement en venant sur place, et les sushis sont très très bons ! Mais le service est à revoir. J’enlève une étoile supplémentaire car j’avais pris un TooGoodToGo avant de venir cette fois-ci sur place, et ni le panier ne valait son prix, ni l’accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sahin, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre malencontreuse expérience chez nous. En effet nous mettons tout en œuvre pour former au mieux nos équipes. Servir au mieux nos clients est l’une de nos missions principales. A l’avenir, nous serons plus exigeants quant au recrutement des collaborateurs. Team Planet Sushi Montpellier Centre
Le 27/10/2022 à 17:05
Bon accueil Personnel sympathique Bonnes propositions
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments☺ ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 22/10/2022 à 12:12
Lieu très beau, personnel au top. Accueillant et super gentil, sans même parler de la nourriture qui est vraiment somptueuses. Prix très acceptable et abordable, commentaire personnel : Ça valait grave le coup c'est grave bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Narcifer, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce beau commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement👌. Bonne journée 🥰
Le 21/10/2022 à 22:35
Excellent. Frais, vrai et délicieux. Serveurs adorable et lieu propre et confortable. Je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour victoria, Vos mots nous touchent beaucoup🥰 ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite☺😊
Le 21/10/2022 à 22:25
Bien👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande 👌. Bonne journée.
Le 21/10/2022 à 15:24
Très bon, je me suis régalée ! Toute la carte donne envie, plein de choix et même des plats végé et vegan !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire 🤗! Au Plaisir de vous revoir😊
Le 12/10/2022 à 22:11
Les serveurs super sympas ! Rien à dire. Mais le problème est que j'ai pris des ramens Naruto pour la nostalgie je suis bien déçus.... Je chercher encore les ramens (alors que c'est la base du plat), je me demande aussi si le cuisinier connait la différence du temps de cuisson entre un œuf mollet (qui est de 6min on sais jamais) et un œuf dur.... Bref tout ça pour payer 14.90e pour 1L de bouillon 4 ramen et 3 Naruto... Sinon les nouilles japonaises sont bonne mais je pense qu'il n'y avais plus de carrote et de poireau car le plat était inondé de poivron !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le 11/10/2022 à 21:43
Restaurant sympa! Les sushi sont pas super chère pour la qualité:) Et les serveurs sont agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments 😊! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite L'équipe Planet Sushi.
Le 11/10/2022 à 21:43
Bonjour, j'ai commandé avec ubereat un yaki création, malheureusement je n'ai pas reçu les sushis dans le menu et la sauce n'était pas la bonne. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Cher jeanne, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Afin de trouver une solution sur cet incident et vous satisfaire, pouvez-vous nous laisser un message via notre service client: [email protected]. En attente de vous lire, Très belle journée, L'équipe Planet Sushi🍣.
Le 11/10/2022 à 12:44
Un régal ces sushis, foncez vous le regrettez pas ! Sauf si la bonne humeur du personnel vous dérange 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, Vos mots nous touchent beaucoup 🥰! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite.
Le 10/10/2022 à 20:44
Ouvert récemment, super endroit, où les sushis sont vraiment très bon avec des recettes qui changent des autres. A emporter ou manger sur place. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur💗 pour ces compliments ! À bientôt chez Planet Sushi🍣
Le 10/10/2022 à 13:17
Enfin ! Les sushis sont super bon, les plats également et l’emplacement est idéal ! Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement 👌! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. Excellente journée.
Le 08/10/2022 à 11:08
Belle découverte pour ce nouveau resto sushi! J’y suis allee 2 fois cette semaine tellement je me suis regalée! Bel accueil, personnel trés sympa, commande sur place et en livraison impeccable! La qualité est là! Mention special pour le Dragon! 😍 merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour carla, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire😊 : cela nous encourage à continuer dans ce sens🥰. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 07/10/2022 à 11:14
Carte variée , plats très copieux et très bons avec des prix très accessibles.. nous y retournerons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire🤗 ! A très bientôt pour plus de découvert , Excellente journée.
Le 06/10/2022 à 12:07
Lieu très sympa Cuisine et personnel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite chez Planet Sushi.
Le 05/10/2022 à 22:43
Bon plats, service très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments 🥰! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir😊
Le 05/10/2022 à 20:47
Excellente découverte! Nous avons super bien mangé. Les sushis sont excellents, l’accueil top. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 😊. Nous vous remercions du fond du cœur pour cette appréciation! À bientôt pour une nouvelle et belle expérience chez Planet Sushi🍣
Le 05/10/2022 à 20:44
SUPER ADRESSE ! Le personnel est sympa, j'ai très bien mangé et bien rigolé. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jake Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition👌. A bientôt chez Planet Sushi
Le 05/10/2022 à 20:37
Nourriture très fraîche & saine, hygiène au top, équipe très chaleureuse! Je recommande!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous🤗 Belle journée à vous et à très bientôt🍣👌
Le 05/10/2022 à 20:32
Très bon accueil très sérieux les sushis de très bonne qualité aucun défaut je vous conseil Planet sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire😁 ! Excellente journée🌞
Le 05/10/2022 à 20:32
Très bon service très bon sushis une très bon accueil très contente je vous le conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens😊. Excellente journée et à très vite !
Le 05/10/2022 à 20:28
Top, Service de qualité qui corrobore avec le lieu et les sushis sont dingues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi ravi et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. Cordialement.
Le 04/10/2022 à 23:45
Première fois pour moi,Le personnel est top, accueillant, souriant.Ça faisait longtemps que j’avais pas mangé des sushis aussi frais et savoureux . Gros coup de cœur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawar , Que de compliments 🥰! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait par votre dégustation et votre expérience toute notre équipe vous remercie de votre venue. 🙏 A très bientôt chez Planet Sushi ❤️🍣
Le 04/10/2022 à 19:02
Un lieu très aceuillant avec une très grande terrasse et vue sur la rue passante. Le personnel est très agréable et les produits sont de qualité. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ced, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 01/10/2022 à 14:23
Un restaurant d'une très belle qualité, la nourriture est bonne, bien présenter et de très haute qualité et le service est impeccable, merci beaucoup. 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour LEO, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour votre sympathique commentaire. Très belle journée🤗.
Le 26/09/2022 à 18:12
Super restau ! Les produits étaient de qualité et vraiment très bon, nous nous sommes régalés ! Il n'y a pas que des sushi mais aussi des plats chauds, notamment le riz au curry avec le saumon pané : un régal !!! Mention spéciale pour les bubble tea 🧋 je reviendrai souvent !!! Les serveurs sont vraiment gentils et aux petits soins. L'experience nous a beaucoup plu !!! Les tarifs sont un poil chers donc on ne le fera pas tous les jours mais pour se faire plaisir, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi🍣. À bientôt pour une nouvelle expérience😊
Le 25/09/2022 à 10:18
Enfin un sushi avec des menus enfants ! Nous avons passé un très bon moment en famille, sushis excellents, service parfait et jolie déco.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane Merci pour votre commentaire🤗. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et vous faire passer d'excellent moment🥰, L'équipe Planet Sushi
Le 24/09/2022 à 11:30
Mauvaise expérience. J’y suis allé hier avant de prendre mon train, et le service a été désastreux : - des produits avec de mauvaises étiquettes (13€ les 6 makis), dont j’ai fait part au personnel - on ma fait payer le mauvais prix —> je devais payer 25€ pour « a emporter », avec l’offre de -5€ dans ces conditions je devais payer 20€. On m’annonce 20€ et on me fait payer 25€ !! 10min pour me faire rembourser (alors que je devais prendre mon train) pour au final me rembourser en espèce, et SEULEMENT 3€ au lieu de 5€. Je m’en suis rendu compte dans le train. Seul point positif les produits étaient bons. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés et surpris par votre commentaire ! 😯 Il s'agit certainement d'erreurs de bonne foi mais pouvez-vous tout de même nous contacter à [email protected] pour que nous puissions approfondir cet incident ? 🕵️♂️
Le 23/09/2022 à 21:02
J'ai découvert cet établissement aujourd'hui seulement 🤔 L'accueil est très agréable, le personnel est souriant, aux petits soins.. La carte est juste au top, proposant une multitude de spécialités japonaises.. Nouilles, Yakitori Tempura, Sashimi, Tartares, Sushi, Maki.. Le restaurant propose même trois menus enfants différents ! 👏👌👍 (ce qui est rare). Bravo et merci à toute l'équipe même si nous avons attendu un moment et qu'il manquait le riz dans le menu enfant et les Crispy poulet dans notre commande. Nous nous sommes régalés, vraiment, et reviendrons très prochainement. Les 5 étoiles sont amplement méritées pour l'accueil, la gentillesse et le dévouement du personnel qui fait tout son possible pour qu'on soit satisfait, et ce malgré l'ouverture récente du restaurant. Les plats sont excellents.. Je recommande à 💯 pour 💯 !! 🙏👏. Pensez toutefois à vérifier le contenu de votre sac si vous prenez à emporter... car il manque toujours quelque chose.. Pour nous, le riz dans le menu enfant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloé, Merci pour votre commentaire, notre équipe est fière de vous savoir conquise par votre expérience 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt pour que vous puissiez continuer à découvrir notre carte ! ❤🍣
Le 23/09/2022 à 17:34
À fuir, nous avons attendu une heure nos plats ainsi que deux autres personnes à côté de nous. Auncuns serveurs s'inquiète de nous voir sans plats, malgrés plusieurs aller-retour de leurs parts. Nous sommes finalement tous partit en payant nos boissons, bien sûr. Sans excuses, quelle honte...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons toutes nos excuses et prenons bien en compte vos remarques qui seront bien évidemment remontées au restaurant. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse mail suivante [email protected] pour que nous puissions approfondir cet incident s'il vous plaît ? Bonne journée Tard L. Service Client Planet Sushi 🍣
Le 23/09/2022 à 17:02
Très bon repas, frais et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Hello Mélanie, au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement ! 🍣👍🏼 Excellente journée à vous 💌
Le 23/09/2022 à 16:51
Très bon moment passé au restaurant, le cadre est fort sympathique et l'équipe très accueillante :) Hate d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Hello Julien 🍣 C'est également un bon moment quand on lit votre appréciation, hâte de vous revoir aussi ! See you soon L'Equipe Planet Sushi vous souhaite une très belle fin de semaine ✅
Le 23/09/2022 à 16:21
Testé et approuvé 👌🏻 mon copain et moi sommes ravies de l’ouverture d’un Planet sur Montpellier ! Rien à redire, continuez ainsi, le restaurant est 🤩! Bon courage à toute l’équipe du restaurant pour le rodage de ce premier mois d’ouverture 💪🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Planet Sushi est honoré de vous compter parmi ses premiers clients dès l'ouverture. Merci de votre fidélité et à bientôt 💌 Toute l'équipe du Service Client vous souhaite de passer une bonne journée 🍣
Le 23/09/2022 à 16:13
🍣Enfin une ouverture sur Montpelier. Un vrai régal comme toujours🤤, une équipe très accueillante et à l'écoute. A visiter😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merveille, Merciiii, votre appréciation est tout aussi merveilleuse que votre prénom ! A bientôt chez Planet Sushi ! 💗 L'équipe du Service Client vous souhaite une belle journée ✅
Le 23/09/2022 à 16:02
Sushi frais, service rapide et équipe très sympathique ! Enfin un Planet Sushi à Montpellier miam
Réponse du propriétaire :
Hello Rosa 🍣 Merci pour votre commentaire qui nous touche chaleureusement ! Votre satisfaction est la nôtre. Agréable journée à vous de la part de toute l'équipe du Service Client Planet Sushi 💌
Le 23/09/2022 à 14:57
Se faire harponner par un serveur qui nous fait goûter un sushi pour ensuite passer une heure a attendre une simple assiette pour 2 personnes, ça ne passe pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julian, Nous sommes désolés pour cette première expérience. Le restaurant venant d’ouvrir, notre équipe est encore très occupée par le lancement des opérations. 😖 Nous vous assurons que nous serons parfaitement rodés lors de votre prochain passage ! Merci de contacter [email protected] afin que nous puissions vous proposer un dédommagement pour ce désagrément. ❤🍣
Les autres restaurants
💬 Accueil parfait ! Personnes très à l’écoute et d’une grande gentillesse. Grande variété de choix et c’est très bon ! Ce soir, repas d’anniversaire de ma fille ! Elle va adorer ! Je recommande vivement cette adresse !
💬 Très bon restaurant? J’ai pris à emporter ça manquait de sauce sucrée mais j’aurais du vérifier avant de partir c’est ma faute .
💬 Je vous conseille les maki au thon cuit ! Le chirashi au saumon cuit est excellent aussi. Accueil convivial rien à dire
💬 Excellent !!! Raffiné! Original ! Accueil des plus chaleureux Je recommande vivement
💬 ÉTOILE
💬 Prix et qualité, rien à dire
💬 N'existe pas
💬 Le restaurant japonais offrait une variété de plats, dont du ramen, du poulet frit, et du riz avec du bœuf. Cependant, la qualité globale était moyenne. Certains plats manquaient de saveur, et le service n'était pas à la hauteur des attentes. Des améliorations pourraient être apportées pour rendre l'expérience plus satisfaisante.
💬 Petit restaurant sympathique et calme. Service très rapide avec un personnel discret, aimable et courtois. Très bons menus de sushis, sashimis, maki et brochettes bœuf, poulet... Les prix sont très raisonnables pour des plats japonais, et c'est vraiment bon. Bonne adresse à visiter !
💬 Super service et très bonne expérience, une petite mise en bouche avant la salade et la soupe pour ouvrir l'appétit avec une décoration qui peut être améliorée, mais du bon produit.