📌 8 Bd Louis Blanc, 30100 Alès
💬 199 Avis
Le 23/12/2023 à 12:58
Super moment, accueil convivial et repas excellent ! Je recommande 🥟🍙🍥
Le 13/12/2023 à 15:44
Restaurant sympathique, personnel agréable. Présentation des plats simple mais jolie. La formule pour le midi est très attractive. Menu à 12€90 + 2 accompagnements gratuits. Tout est très bon. Je reviendrais avec grand plaisir!
Le 04/12/2023 à 15:07
L’ ambiance est très bien c’est long mais au moins c’est hyper bon je vous recommande planèt sushis !!!
Le 28/11/2023 à 13:16
Une serveuse très sympa & à l'écoute, j'ai pu être servi dans mes propres boîtes tupperware= pas de plastique & un vrai plus pour la planète ! Merci à l' équipe !
Le 26/11/2023 à 20:25
Restaurant propre, personnel accueillant, qualité de la nourriture au rdv je recommande cet établissement
Le 16/11/2023 à 09:17
Je préfère
Le 07/11/2023 à 15:19
😍😍
Le 23/10/2023 à 22:41
Nous somme arriver a 22h a 7 personne un employé nous di qui font que a emporter alors que les horaires affichés sont de 22h30 c une honte de refuser 7 personne par les temp qui cour j aimerait pas être le patron ou la patronne.
Le 17/10/2023 à 20:54
Première fois dans un restaurant japonais pour ma part et je suis agréablement surpris j’ai commandé un Curry Chicken c’était très très bon !! Et aussi très bon accueil du serveur qui était très agréable. Je recommande !
Le 17/10/2023 à 20:47
Je suis agréablement surpris. J’ai commander un curry au saumon et quand j’ai vu mon assiette arriver j’ai cru que j’allais rester sur ma faim et au final j’ai même pas réussie à finir tellement c’est gourmand ! Je recommande :)
Le 09/10/2023 à 20:01
Super bon, rien à redire ! Je me suis régalée
Le 24/09/2023 à 10:27
Très jolie restaurant mais les plats sont un peu cher en comparaison à d'autres restaurant asiatique de sushi (plateaux de maki sushi..) sur ales.. J'ai testé les ramens également et l'œuf rajouté devait être coulant car je n'ai trouvé que du blanc d'œuf... J'étais un peu déçue..et il manquerait un petit twist qui relèverait la sauce de ce plat
Le 21/09/2023 à 13:03
Très bon accueil, servi rapidement, personnel à l'écoute du client et très bonne cuisine (nouilles japonaises et makislim saumon).
Le 17/09/2023 à 13:15
Un lieu magique jamais manger d'aussi bon sushis 🍣 un pur bonheur personnel au top agréable et très efficace je recommande patron rien à dire merci un plaisir pour les yeux et pour les papilles
Le 13/09/2023 à 12:50
Service magnifique
Le 13/09/2023 à 08:25
Le monsieur qui m'a accueilli très gentil et j'ai été servie rapidement :) La soupe miso était un peu trop salé à mon goût cependant
Le 12/09/2023 à 21:16
Une découverte avec ma femme. Super concept Personnel accueillant. Service rapide. Tres bien cuisine À ce jour nous avons goûté tout le chaud. Prochaine visite on attaque le froid. Merci pour cette découverte
Le 12/09/2023 à 10:00
Très jolie restaurant,la cuisine est délicieuse et le service très sympathique ! Contente qu’un bon japonais ouvre enfin à Alès 😀
Le 08/09/2023 à 19:53
A chaque fois c'est un régal!!!!! L'équipe est formidable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire qui nous encourage vivement et votre fidelite. au plaisir de vous revoir chez planet sushi. 🙏
Le 05/09/2023 à 10:37
Nous allons y manger mon mari et moi entre midi et deux lors de notre pause déjeuner. Le service est rapide, je suis toujours à temps de retourner travailler. Le service est super, toujours bien conseillé, astuce piur utiliser les baquettes. Les plats sont super bons mais nous ne les avions pas tous goûté, une bonne raison pour y retourner. La direction est super accueillante sympathique. C'est une chance pour ales d avoir un planet sushi Longue vie à planète sushi et merci
Le 04/09/2023 à 00:57
j'ai adoré ce resto, l'ambiance la deco, le personnel super gentil, dans l'assiette le top, ultra bon et frais, la carte est vraiment bien on a envie de tout commander et c'est très correct niveau tarif. pour ma part un de mes resto favoris...un pur régal!
Le 02/09/2023 à 19:58
Faire des sushi ne s'improvise pas. Quand on ne sait pas préparer le riz, on ne fait pas de sushi....
Le 31/08/2023 à 21:16
C’est normal d’attendre une commande une heure ???????!!!! Sa fait deux fois que nous y allons deux fois que nous attendons une heure ! C’est inadmissible. Vous êtes des incompétents, d’autant plus quand je vois le personnel dans la cuisine qui rigole et prend son temps. Cela me met hors de moi, je déconseille et, au vu de l’hygiène. Une dame ne portait pas de Charlotte dans la cuisine. Je vais en avertir les services sanitaire!! Et d’ailleurs les crevettes ne sont pas cuites et regarder le cheveux trouver sur le sushi .. !!! A signaler et la responsable Mme ANOUSH aucun professionnalisme ce permet le tutoiement et le manque de respect avec des mots vulgaires !!!
Réponse du propriétaire :
bonjour, je trouve votre commentaire aussi lamentable que le comportement de votre conjoint au restaurant qui s'est permis le premier de me tutoyer et d'avoir un comportement misogyne et très inopportun. irrespectueux, vindicatif et vulgaire monsieur a sans doute pensé s'adresser a une de mes serveuses et s'est cru tout permis. quant a l'hygiène nous sommes suivi par un laboratoire, tout est en règle, la seule dame en cuisine hier portait bien sa charlotte donc le cheveux rajouté par vous franchement très bas et diffamatoire mais les clients sauront se faire une opinion au vu de votre commentaire haineux et malsain. je vous invite a venir directement au restaurant si vous voulez avoir plus de précisions sur l'attitude exécrable de votre ami. cordialement.
Le 23/08/2023 à 11:39
Très déçue. Plus de saumon frais pour des sashimi mais ok pour d’autres préparations avec, remplacement par d’autres produits pour certains. Sauf qu’il manquait des pièces dans la commande, que les morceaux de saumon dans les pièces conservées étaient MINUSCULES, vraiment c’est une honte à ce niveau là. Nous n’avons pas eu de sauce soja salée, ni aucun autre assaisonnement (wasabi, gingembre). Vu le prix, c’est tout de même pas cool du tout.
Le 15/08/2023 à 13:37
parfait
Le 12/08/2023 à 15:00
👍🏼🍣🍱
Le 10/08/2023 à 13:54
Très frais, bonne présentation et accueil sympa.
Le 07/08/2023 à 13:36
Excellent. Super bon et super propre. Nous avons etait très bien accueilli. Je recommande vraiment.
Le 03/08/2023 à 18:09
Riz des sushis et des makis beaucoup trop cuit. Peut-être que c'est arrivé une seule fois mais nous étions là...
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous sommes navres que la qualite du riz n'aie pas ete a la hauteur de vos attentes nous prenons bonne note de votre commentaire afin de corriger cela. en effet cela n'arrive que rarement mais notre but est que cela n'arrive jamais! en esperant vous recompter parmis nos clients...bonne journee!
Le 14/07/2023 à 17:35
Nous y avons mangé ce midi. Joli cadre et bonne nourriture. Cependant, gros manque de professionnalisme. Je me rends compte qu'il y a des traces de rouge à lèvres rouge sur mon verre, j'en informe la serveuse qui me répond que ça arrive mais, étonnamment, ne s'excuse pas.
Le 04/07/2023 à 22:31
Excellent je croyais être ou Japon c virement un régal 👍
Le 02/07/2023 à 14:42
Enfin un bon restaurant Japonais sur Ales. Nous nous sommes régalés. Le cadre est très agréable et le personnel de bon conseil. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour votre commentaire, a tres bientot nous l'´esperons 😉
Le 28/06/2023 à 23:17
Le découverte du Planète Sushi d Ales fut une excellente suprise! Entre les sushi/maki frais , des produits savoureux , j ai passé un moment fabuleux! Quand au service il n y a rien a dire ! Un seul conseil: ALLEZ - Y !
Le 28/06/2023 à 22:52
Très bon restaurant, les meilleurs sushis sont là. Le service est rapide et l’équipe aux petits soins. Je recommande
Le 28/06/2023 à 19:23
Restaurant convivial sur Alès. Les plats sont excellents et le personnel au petit soin. Je reviendrai et recommande a 1000%.
Le 27/06/2023 à 22:38
Tout est très très bon parfait!! Quand vous prenez à emporter la livraison est au top. Les sushis sont de très bonne qualité et sont excellents. Équipe sympathique.
Le 25/06/2023 à 11:12
Ambiance classique, mais accueil et plats de bonne qualités. Valeur sûre
Le 24/06/2023 à 22:04
La plus grosse arnaque du bassin alesien. Une commande de plus de 150 euros et seulement la moitié de livré ! L enseigne nous répond qu'ils ne peuvent rien faire et voir avec le livreur. Aucun geste proposé. Il y avait eu déjà plusieurs erreurs mais nous avons de gros doute sur un système d arnaque entre l enseigne et les livreurs. PLUS JAMAIS ET SURTOUT FUYEZ CETTE ENSEIGNE INDIGNE.
Réponse du propriétaire :
bonjour , tout d'abord nous sommes navres que vous ayez rencontre un tel inident. notre enseigne se defend d'etre a l'origine ou meme impliquee dans un quelquonque systeme d'arnaque il faudrait faire un peu plus attention a vos propos, quant a l'incident il est en effet inadmissible que vous n'ayez pas ete livre de la totalite de votre commande. je vous invite a vous manifester aupres de la direction que je represente et je peu vous garantir que le necessaire sera fait. tres cordialement. la gerante.
Le 18/06/2023 à 19:49
Très bonne adresse pour les amateurs de sushis sur Alès.
Le 16/06/2023 à 13:07
Bien accueilli , sushis délicieux , repas très copieux , mieux vaut y aller avec une grosse faim !!
Le 25/05/2023 à 18:47
Personnel sympa, les plats sont bons 😁
Le 23/05/2023 à 23:00
Je suis venue chercher des sushis et j en suis reparti Ravi de leur présentation ainsi que du service. Je suis rentrée déguster tous sa et un vrai régal pour les papilles. Je recommande fortement
Le 19/05/2023 à 08:34
La nourriture végétalienne est incroyable et même délicieuse si elle ressemble à de la restauration rapide. Bon choix, excellent service attentionné
Le 11/05/2023 à 22:57
Au top équipe très professionnelle, produits de très bonne qualité, cela fait plaisir de découvrir un commerçant impliqué a 200% dans son business BRAVO 🎉
Le 09/05/2023 à 20:19
Le service est très bien, les plats sont délicieux et copieux ! Le seul petit bémol c'est le bruit des frigos...
Le 07/05/2023 à 09:31
Lieu très agréable où l'on se régale vraiment, personnel hyper sympa et au top !
Le 06/05/2023 à 00:28
Cuisine acceptable, quoique riz dur, et poisson sans trop de goût Un ptit sourire de la vendeuse aurait pu être agréable, amabilité à revoir.
Le 05/05/2023 à 23:41
Les nouilles étaient bonnes. Les sushis frais et bien présentés mais vraiment très peu goûteux … Je ne me suis pas régalée . Pas de problème pour le service.
Le 30/04/2023 à 22:10
Très bon et rapide
Le 24/04/2023 à 10:03
Commande à emporter, bon accueil et bon
Le 11/04/2023 à 18:05
Très frais,bon et bien emballés. Personnel agréable. Délais de livraison respecté et correcte
Le 03/04/2023 à 23:12
Les sushis sont excellents
Le 03/04/2023 à 21:28
Service beaucoup trop long 1h pour 4h plats vraiment pas possible et surtout de ne pas servir les plats en même temps
Le 30/03/2023 à 14:38
Super, Génial
Le 27/03/2023 à 12:57
Je ne connaissais pas , tres chaleureux , des saveurs délicieuse un accueil au top je recommande ce lieu sur Ales Du choix hésitez pas à vous régaler
Le 26/03/2023 à 19:50
Service rapide (normal quand la serveuse oublie la moitié de la commande) mais vu le goût, autant acheter des sushis en supermarché pour ne pas perdre son argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Sabrina
Le 26/03/2023 à 19:48
Très très cher, insipide, ....
Le 21/03/2023 à 14:05
Très bon et livraison rapide !!
Le 20/03/2023 à 13:18
Une équipe qui sait recevoir et répondre correctement a tout nos questionnement , une carte assez complète pour les personnes qui n'ont pas l'habitude de se genre de gastronomie comme pour les habitués des plats asiatique. Une nourriture très gouleyante même si je n'ai pas encore eu l'occasion de tout déguster, mais cela ne serait tarder. Et pour finir les plat a emporter sont parfait pour un pique nique dans un parc et si possible sous un Sakura. Recommandé pour tout le monde enfant comme adultes. De plus une ambiance très relaxante même si le chauffage mériterais quelque degrés en moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour willighost, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sabrina de l'équipe Service Client
Le 11/03/2023 à 07:50
très bien , je recommande
Le 05/03/2023 à 17:30
J AI MANGE SUR PLACE DECOR TRES AGREABLE MES ENFANTS ETPETITS ENFANTS CEUX SONT REGALES PERSONNELS TRES AGREABLES ET COMPETENTS
Le 04/03/2023 à 13:37
Très bien pour une franchise
Le 28/02/2023 à 20:06
1er essai pour nous ce soir . Les enfants ont adoré et la personne qui nous a accueilli était super sympa ! Merci
Le 26/02/2023 à 19:31
Accueil très sympathique, serveuse aimable, et repas très bon
Le 23/02/2023 à 09:15
Très bonne cuisine raffinée et recherchée
Le 16/02/2023 à 15:51
Plutôt bon dans l'ensemble, par contre aller 2 fois là-bas et toujours un plat où il y a un soucis (cuisine mal préparé, crevettes pas très fraîche), malgré le signalement le resto ne trouve pas de solutions pour s'excuser, dommage.
Le 14/02/2023 à 22:08
Après avoir attendu 2h m’a commandé elle a été annulé..
Le 14/02/2023 à 21:44
2h30 d'attente avec des commandes annulées. Une personne au téléphone désagréable qui ne cherche même pas à vous aidez. J'ai été habitué à mieux venant de cet établissement. Très déçu
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous sommes navres de lire votre insatifaction sachez que nous Avons eu une vague de commande massive au meme moment et que cela a perturbe notre fonctionnement habituel. nous vous presentons nos excuses pour cela et vous invitons a revenir afin de vous donner l'experience que vous meritez. merci de votre comprehension. l'equipe PS
Le 14/02/2023 à 21:42
PITOYABLE !!!!!!!! Du jamais vue !!!!!! Commande passer meme pas enregistré au téléphone on me dis qu’on peut rien faire pour moi de plus la dame m’écoute à moitié me coupe et me dit qu’elle dois raccrocher ! Je ne leurs donnerez même pas 1€ !!!!!!!!!!! J’ai attendu 2h et je n’ai même pas pu manger HONTEUX DE CHEZ HONTEUX
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci de votre temoignage, la saint valentin etant un jour particulier les hotesses de caisse ont du faire face un afflux de commandes tres important et dans un labs de temps assez court, vous etes sans doute tombee sur l'une d'entre elles qui etait quelque peu paniquee et nous le regrettons sincerement. cependant la bienveillance de nos clients nous a permis de satisfaite un plus grand nombre, nous esperons malgre tout avoir l'occasion de vous apporter une experience plus positive si toutefois vous decidiez de nous rendre a nouveau visite.
Le 14/02/2023 à 21:28
Commande passée à 19h30 pour une livraison à 20h30. Il est 21h30, toujours rien, j'appelle et on m'annonce beaucoup de retard... Encore 35 minutes puis ça part en livraison Ai-je besoin d'en dire plus ? Je vais me faire des pâtes...
Réponse du propriétaire :
bonjour, malheureusement nous avons eu la plus grande difficulte a assurer toutes les livraisons et nous nous en excusons. nous esperons que vous ne resterez pas sur cette note negative. l'equipe planet
Le 06/02/2023 à 15:22
Très bon moment. Plat très copieux et très bien préparé. Service très bien.
Le 26/01/2023 à 12:47
Très déçue de la qualité des produits reçus ce midi . Le riz des sushis ne se tenait pas , les sushis se cassaient , l'avocat dedans passé de couleur presque marron ! La soupe miso extrêmement salé inmangeable, et le dessert la catastrophe j'avais pris des perles de tapioca à la mangue , les morceaux de mangues ne sont pas mûrs du tout, dur et acide ! Les perles de tapioca il y a carrément des blocs de perles pas cuites dedans . Et le comble dans le transport on vous met le dessert sur les soupes miso , désert chaud du coup ! C'était bien au début mais là c'est vraiment à éviter !!!
Réponse du propriétaire :
bonjour, je suis absolument désolée de voir que votre commande vous a a ce point déçue et nous tenons compte évidemment de tous vos commentaires, en effet les mangues n'étant pas mures en ce moment nous avons décidé suite a votre commentaire de suspendre les perles du japon a la mangue au profit d'autres fruits de saison. nous vous invitons a passer au restaurant afin de vous faire profiter d'un geste commercial afin de vous réconcilier avec les produits planet sushi dont nous avons a coeur de préserver la qualité pour vous apporter toute la satisfaction que vous méritez. a bientôt je l'espère, sabrina de planet sushi.
Le 08/01/2023 à 13:06
J'ai commandé a midi pour goûter se restaurant en prenant un menu , le menu que j'ai goûter était très très bon et très bien représentée , je recommanderais dans se restaurant voir même passer dans le restaurant afin de manger là bas
Le 06/01/2023 à 01:29
Très chère mais c'est bon. Personnel adorable. Et cuisine au top.
Le 04/01/2023 à 20:50
Enfin un restaurant qui nous livre dans notre village, appel de confirmation, délai de prise en charge rapide, de très bons sushis, un choix varié et de qualité ! Livreur sympathique, parfait :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous espérons vous revoir très bientôt . Cordialement, Planet Sushi
Le 03/01/2023 à 11:49
Lorsque Planet Sushi a ouvert ses portes, la nourriture était vraiment excellente. Mon partenaire et moi avons commencé à commander à partir d'ici de temps en temps. Malheureusement, au cours des derniers mois, nous avons remarqué une baisse de qualité. La dernière fois que j'ai commandé ici, la nourriture était pratiquement immangeable et on pouvait dire qu'ils utilisaient des ingrédients plus anciens. Malheureux.
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour votre retour, depuis notre ouverture nous n'avons de cesse de vouloir satisfaire notre clientele et de maintenir une qualité constante, apparemment vous avez constaté une baisse de cette derniere, peut etre etais ce un incident isolé, car certains membres de l'equipe sont encore en formation. je peux vous assurer que tous nos produits sont frais et du jour, alors n'hesitez pas a renouveler votre experience chez planet, ne restez pas sur une mauvaise note 😉
Le 29/12/2022 à 06:28
Épatée franchement, c’est délicieux, avec un bon rapport qualité/prix, la déco est jolie, le service rapide… On est venus hier midi, et la chef de service, une brune, qui nous a servi est très accueillante et agréable ! Merci à elle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 28/12/2022 à 22:05
Très bon superbe équipe 👍😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour adn, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sabrina de l'équipe Service Client
Le 28/12/2022 à 08:30
Restaurant agréable où l'on est servi rapidement par des personnes sympathiques. La carte propose de très nombreuses spécialités. Les sushis sont de qualité et les bowls servis sont copieux. Restaurant agréable pour manger avec les enfants. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sabrina
Le 24/12/2022 à 22:18
Commande effectué en ligne a 20h20 ...livraison prévu pour 21h15 ...une heure après 22h 20 ! Toujours pas de nouvelle ...j'apelle personne ne réponds Impossible de vous contacter ...j'ai attend 2 h pour rien ...bravo
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous sommes fermes le 24 au soir et le 25 toute la journee, nous avons fait le necessaire pour bloquer le site mais apparemment il y a du avoir une defaillance car vous avez pu passer commande. nous sommes desoles pour ce desagrement et vous presentons nos excuses. au plaisir de vous retrouver des lundi!
Le 22/12/2022 à 10:41
De passage sur Ales je m'arrête dans ce restaurant et vraiment je ne suis pas déçu. Super accueil, les makis sont bons, belle présentations, la salle est belle, je recommande
Le 18/12/2022 à 21:32
Accueil très agréable ! Service rapide par un personnel très souriant ! Je n'avais pas mangé de si bons sushis depuis mon voyage en Corée du Sud ! Je reviendrais avec plaisir !
Le 16/12/2022 à 13:43
Très cher pour un service désorganisé et une restauration somme toute banal. Pour 2, 1 bwl, 1 soupe, 1 salade de chou et 1 dessert 50 euros. Équipe sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Sabrina
Le 15/12/2022 à 15:48
Nous sommes venus manger un midi , service rapide et accueil très agréable. Les sushis étaient un pur délice .. c’est extrêmement délicieux et raffiné Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Sabrina du service client
Le 15/12/2022 à 13:04
Portion légère surtout pour le prix (ramen), sinon c'est assez bon. Et il y a un beau cheveu brun dans mon tapioca merci.
Réponse du propriétaire :
Cher Fabien, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Sabrina
Le 14/12/2022 à 07:08
Bon, personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès Galzi, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 11/12/2022 à 19:38
Un régal ! Belle présentation et copieux ! Le personnel très sympa ainsi que la déco . Une pause midi très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erica, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sabrina de l'équipe Service Client
Le 09/12/2022 à 11:32
Très bel endroit , moderne , propre , soft . Choix des plats , ingrédients frais , très bons . Accueil jeune et chaleureux, à l écoute . Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marie, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Sabrina
Le 07/12/2022 à 08:26
Plat qui n'avait rien de japonisant.(saumon, riz, carottes, curry, pommes de terre), très décevant Mais, il me semble que les sushis et les nouilles sont bonnes Mauvais choix de ma part sans doute
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous sommes navres que votre experience chez nous ne vous ai pas entierement satisfaite, cependant le curry katsu est bel et bien un plat japonais, en effet au japon aussi il y a des carottes et des pommes de terre, ce n'est pas reserve a la france. Nous ne proposons presque que des plats japonais mais essayons de plaire au plus grand nombre avec des mets "occidentalises". au plaisir de vous retrouver pour un depaysement reussi cette fois. Sabrina
Le 05/12/2022 à 16:53
Service déplorable, nous avons attendu 40 minutes pour être servies alors qu'il n'y avait que quatre tables avec des clients...du coup nous avons dû partir et demander à emporter ce qui était possible (reprise du travail oblige), mais une soupe a du être jetée car servie trop tard ainsi que le riz thaï... aucun geste commercial pour arranger la situation... je décommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. N'hesitez pas a vous rapprocher de la responsable lors de votre prochaine visite afin qu'une solution vous soit proposee cela n'est pas habituel et viens peut etre du personnel de salle en formation. Bonne journée, Sabrina
Le 02/12/2022 à 08:52
Super bon, on commande régulièrement
Réponse du propriétaire :
Aline, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 01/12/2022 à 02:40
Pas fan de nourriture japonaise je m’y suis essayé après de nombreuse et excellente recommandation. Désormais c’est mon rituel hebdomadaire. A mon tour je recommande sans hésitation .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albert, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Sabrina
Le 26/11/2022 à 13:50
Commande passée ce midi entre collègues de travail, pour 100€ de commande de sushis et autre avons reçu seulement UNE sauce soja (d’autres restaurants en laissent eux plein le sac) ! De plus dans le lot un pokebowl IMMANGEABLE car piquant ++ pourtant il n’était pas précisé dans la commande que nous souhaitions une sauce au wasabi dedans ! J’ai mis une seule étoile car google ne propose pas 0 !!!!
Réponse du propriétaire :
tout d'abord je tiens a vous présenter mes excuses pour les désagréments rencontrés, normalement le pokébowl n'est pas piquant, il y a du y avoir une erreur lors de l'assemblage des ingrédients et nous vous réitérons nos excuses pour cela. concernant les sauces, si vous êtes passé par la plateforme de commande ubereat, ces derniers facture les sauces et nous ne mettons uniquement ce qui est sur le ticket, sachez que si vous passez par notre site vous ne rencontrerez pas ce genre de problème. toute l'équipe de planet sushi se tient a votre disposition.
Le 25/11/2022 à 20:58
Très bon accueil. Super qualité. Super service. À recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 25/11/2022 à 13:31
Délicieux ! En grande fan de sushi et de sashimi, j'y ai trouvé mon bonheur. Mais ma femme ne mange pas de poisson, elle a aussi trouvé de quoi se régaler avec le poulet ! Les prix sont raisonnables, c'est bon, très copieux, le service agréable et la carte très riche. La clientèle est de tout âge, le service rapide. Bravo 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sabrina de l'équipe Service Client
Le 23/11/2022 à 08:25
Personnel vraiment sympathique, lieu propre et plats suffisants. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement
Le 18/11/2022 à 22:37
Très bonne impression concernant ce restaurant. La carte offre un large choix de sushis et plats japonais. Il y en a pour tous les goûts ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sabrina de l'équipe Service Client
Le 17/11/2022 à 19:48
Livraison Uber ce soir : les ramens sont incipides, sans saveur, chicken curry katsu sans saveur aussi et avec plus de riz que de sauce, 1 seule carotte dans le plat et 1 tranche d’oignons, les nouilles à la japonaises sont trop cuites et pâteuses !!! Enfin bref, je ne recommanderais plus dans ce restaurant !! Plus de 45€ à la poubelle!!! Dégouté !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement
Le 15/11/2022 à 10:25
Magnifique ! Je suis venu manger il y a cela deux semaines et l'endroit est tout bonnement incroyable ! La clientèle est agréable et que dire du personnel, toujours prêt à nous servir et nous conseiller. Sans parler de l'aménagement intérieur de l'endroit qui est simplement magnifique, un thème assez asiatique et exotique à la fois. Pour ce qui est du goût, les sushis sont frais et fait maison ( une préférence pour le maki qui est délicieux). En bref, je recommande l'endroit si vous voulez passez une excellente soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tarek, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Sabrina
Le 10/11/2022 à 16:39
Service rapide, personnel au top. Cuisine excellente un grand bravo pour cette réalisation et cette cuisine merveilleuse
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous avoir apporté tant de satisfaction et sommes heureux de voir que vous vous réjouissiez du lieu, crée par de très bon professionnels pour apporter cette atmosphère si chaleureuse et propre a planet.
Le 10/11/2022 à 09:49
tres bon acceuil, posé et calme le staff gère bien ses clients l'atmosphere est agreable les plats sont top je recommande vivement c'est loin de l'idee de Fast Sushi que je me faisait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffray, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sabrina de l'équipe Service Client
Le 09/11/2022 à 19:38
Ça fait plaisir d'avoir un planet sushi a Alès. C'est un régal et le service est sympa avec une belle équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sabrina
Le 08/11/2022 à 08:57
Très beau restaurant, chaleureux avec un personnel au top. Le repas c'est super bien passé, je recommande !
Le 07/11/2022 à 18:48
Nous y sommes allés avec ma compagne pour la première fois il y’a quelques jours. Le service est génial et il y’a beaucoup de choix si vous aimez le japonais et les sushis c’est l’endroit idéal sur Alès. Ce n’est pas excessif en prix et c’est très bon que ce soit les sushis ou même les plats. Nous conseillons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Sabrina
Le 06/11/2022 à 21:29
Très bonne adresse, bons produits frais et cuissons maitrisées avec un service professionnel et attentionné. Une belle carte avec des prix raisonnables. Je recommande cette adresse …
Le 06/11/2022 à 13:54
Une vraie découverte culinaire , un moment agréable en famille dans un jolie cadre.
Le 06/11/2022 à 02:00
Excellent produit 👍🏼 Livraison via application au top 👌 Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup kais pour votre commentaire, notre liseur sera enchanté de vos louanges.
Le 04/11/2022 à 20:49
Sauce?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement,
Le 04/11/2022 à 15:46
Excellente expérience à renouveler ! Les sushis étaient très bons et le service de qualité Le personnel souriant et attentionné Je suis ravi de ce nouveau restaurant en ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 02/11/2022 à 16:29
Un super moment, on s'est régalés, la qualité, le lieu, le service: au top. Service rapide, équipe sympathique. On y retournera avec grand plaisir...
Le 02/11/2022 à 15:51
Nous avons commandé un assortiment de sushis et des nouilles japonaise. La livraison est arrivée à l'heure et les produits étaient de qualités .je recommande particulièrement le Jb tempura. ,une vraie découverte. Hâte de renouveler l expérience, et de découvrir les autres produits de leur carte.... 🍣
Le 02/11/2022 à 15:47
Large choix de sushis, dont certaines recettes jamais vu ailleurs pour ma part , nous nous sommes régalé !
Le 02/11/2022 à 14:39
Plus une heure de retard pour la livraison prévue à 20h30. Arrivée 21h30… Et au moment de payer pas de carte bleue, alors que c'était préciser que l'on pouvait payer par carte... pour une première expérience, pas super emballé…
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Sabrina
Le 02/11/2022 à 14:20
Bonjour j’ai passé commande hier soir sur Uber eat ma commande et arrivé a l’heure et on s’est régaler les sushis et le poke bowle je recommande ! On reviendra sans hésiter 😁😋 🍣
Le 02/11/2022 à 13:55
Excellent ! Beaucoup de choix, service rapide et prix tout à fait correct! On s’est régalé
Le 02/11/2022 à 12:36
Équipe vraiment très accueillante et aux petits soins. Un excellent service merci. Bons produits mais un peu cher pour la quantité vendue. Sinon, tout est bien merci
Le 01/11/2022 à 23:12
APRÈS PLUS D'UNE DE RETARD SUR LA LIVRAISON J'AI HÉSITÉ À ME PRÉPARER MON PROPRE REPAS ET REFUSÉ LES SUSHIS... JE LES AI FINALEMENT ACCEPTÉS ET À MON GRAND REGRET ILS ÉTAIENT FADES, SANS SAVEURS ET LE RIZ NE COLLAIT PAS.. TRÈS TRÈS DÉÇU, AUCUNE CHANCE QUE JE VOUS FASSE DE LA PUB !!!
Le 01/11/2022 à 22:59
Commande passé sur l appli à 19h50, on me dit livré à 20h45. 21h10 j appelle le restaurant, on me dis que ma commande pars dans 2 min mais elle arrive 35 min après. Résultats plus d une heure d attente et la qualité n'était pas au rdv du tout, le riz ne collait pas et aucune saveur. Très déçue.
Le 01/11/2022 à 22:32
Suite à une première expérience mauvaise j'ai voulu leurs faire confiance et commander une nouvelle fois. La deuxième fois parfaite: commande arrivée à l'heure et j'ai même eu droit à des cadeaux en plus de ma commande. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
un grand merci de nous avoir accorder une seconde chance et de nous avoir fait confiance, nous espérons vous compter pour longtemps parmis nos clients. merci pour vos 5 étoiles qui nous font rayonner... a très vite chez planet sushi.
Le 01/11/2022 à 21:10
Nous avons essayé ce restaurant ce soir, l'attente pour notre commande a été d'une heure (annoncée au téléphone a 20 min) , premier sushi et je tombe sur une arrête (cela ne m'était jamais arrivé jusqu'à présent dans un Japonais), erreur dans un de nos plateaux (normalement California poulet, thon et saumon et nous avons eu double dose de thon :( et saumon), pas de gingembre .. bref déçus ! Nous espérons que c'était exceptionnel ...
Le 30/10/2022 à 16:07
Super équipe super accueil, belle salle, une carte très variée tout est vraiment excellent Bravo !!
Le 29/10/2022 à 22:19
C'est bon
Le 29/10/2022 à 18:53
Super sushi 🍣 accueil chaleureux le resto es nikel et tout es très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
merci Rodo vos compliments nous vont droit au coeur, c'est de toute beauté! n'est ce pas? a bientôt chez planet sushi pour du plaisir a gogo..;
Le 28/10/2022 à 20:16
Excellente expérience ! L’accueil était vraiment chaleureux et moi qui ne suis généralement pas fan de cette cuisine, j’ai pourtant adoré ! Je recommande !
Le 25/10/2022 à 15:11
Pas particulièrement fan de la nourriture japonaise ce restaurant a su me séduire . Ce fut très bon , rapide et que se sois en caisse ou en service l’accueil fut très agréable je recomande sans hésité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À très bientôt !
Le 23/10/2022 à 22:55
Super restaurant , très bon service et cuisine délicieuse ! Ravie d'avoir un Planet sushi à Alès
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Oualah, C'est nous qui sommes ravis de vous avoir comme cliente🥰 Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 21/10/2022 à 22:15
J'ai passé commande à 19:00 pour 20:30 pour finalement entendre que la commande n'est pas arrivé et qu'il fallait passer une seconde commande pour 21:07, 21:30 la commande est enfin prête, sauf qu'il manque des plats dans le sac, super.. bon retour en restaurant avec un geste du responsable. Mais la journée fini mal avec des nouilles trop cuites sans sauces ni goût, fade a souhait, la soupe ramen dumpling avec oeuf.. sans oeufs... Bon, les gyozas et sushi étais bons ainsi que les tempuras. Dommage sachant que nous avions passé commande via Uber eats avant hier et c'était bon, mais la c'était vraiment une chute dans la qualité surtout pour 81€ j'apprécie le geste mais le reste était un désastre coûteux. Je ne blame pas x ou y, je pense que ce soir le service était terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roman, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience au résultat de 2 étoiles. Nous souhaitons vous apporter une issue favorable. Pourrirez-vous s'il vous plait transmettre un mail de votre part afin que nous puissions le communiquer à l'équipe d'Alès et trouver ensemble une meilleure solution ? Il suffira simplement d'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : [email protected] afin d'améliorer votre dernière expérience et vous faire oublier cette soirée 💌 Nous prenons en compte tout avis pour pouvoir améliorer chaque expérience client. Belle journée à vous et à bientôt 🌸 Rosa - Customer Care of Planet Sushi 🍣
Le 19/10/2022 à 16:40
Je n'ai pas aimé les sushis jusqu'à ce que je les ai goûtés à cet endroit, c'est vraiment le meilleur et le personnel est tellement sympathique et tellement accueillant
Réponse du propriétaire :
Hello Aly, voila un retour qui nous va droit au cœur ! 💌 Nous sommes tellement ravis de vous savoir satisfait par nos produits : alors.. la vie n'est pas plus belle avec des sushi en bouche ? hmmm miam 🍣 A très vite Aly⭐⭐⭐⭐⭐ Rosa - Customer Care of Planet Sushi 🌸
Le 17/10/2022 à 20:46
Staff au top .... Vraiment délicieux
Réponse du propriétaire :
Hello Kader, merci pour votre retour ! Cela fait plaisir à lire d'avoir conquis un tout nouveau public ! A bientôt Kader ⭐⭐⭐⭐⭐ Rosa - Customer Care of Planet sushi 🌸
Le 17/10/2022 à 20:05
Très bon restaurant, les prix sont abordables, les serveurs sont excellent surtout le jeune nouveau , j’ai bien mangé, il manque de la bière dans les frigo mais sinon bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Hello Wyatt, nous vous remercions pour votre joli commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas ! See you soon ⭐⭐⭐⭐⭐ Belle journée à vous, Rosa, Planet Sushi 💌
Le 16/10/2022 à 20:39
Poke Bowl à tester absolument, un vrai régal produits frais et de qualité ceux qui fait réellement la différence....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raja 💬 Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande ! Belle journée à vous et à bientôt 🍣 Rosa, Planet Sushi
Le 15/10/2022 à 22:48
Prise de commande catastrophique 2 Erreurs de commande Et service très brouillon Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine 💌 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques afin de nous améliorer continuellement. Nous venons d'ouvrir il n'y a pas très longtemps et pour apporter une issue favorable à votre précédente expérience, nous souhaiterions échanger avec vous sur l'adresse mail suivante : [email protected]. Pourriez-vous nous expliquer en détail ce qu'il s'est passé s'il vous plait ? Nous prenons en compte tout avis pour pouvoir le transmettre à notre équipe sur place. Bonne journée, Rosa - Customer Care of Planet Sushi 🌸🍣
Le 14/10/2022 à 20:50
Délicieux très bien manger ya de la diversité j ai adoré personnel souriant et agréable je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Hello Serkan, top ! Merci pour votre retour plus que satisfaisant pour vous et toute notre équipe ! Au plaisir de vous servir à nouveau et à bientôt 🍣 Rosa - Customer Care of Planet Sushi
Le 13/10/2022 à 16:40
Très bon restaurant, l'ambiance y est agréable et les sushis sont délicieux. Les vins proposés à la carte y sont aussi excellents. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Hello Laura 💌 Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous et à très vite 🍣 Rosa, Customer Care of Planet Sushi 🌸
Le 12/10/2022 à 21:47
Un vrai régal !!! Étant une amatrice de sushis je peux dire que se sont les meilleurs d’ales. Bravo à vous.
Réponse du propriétaire :
Hello Ola, como esta ? Un grand merci pour votre superbe retour qui fait chaud au cœur ! Planet Sushi vous dis à bientôt pour un nouvel autre régal 💌 Rosa - Customer care pf Planet Sushi 🌸
Le 12/10/2022 à 14:51
Une carte qui conviendra au plus grand nombre, très bon rapport qualité prix et une déco qui fait du bien, que demander de plus ?! Attention cependant pour un repas sur place, le restaurant se rempli assez vite. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Hello Max, Planet Sushi est superbement ravie de votre retour positif suite à votre expérience dans notre nouveau restaurant d'Alès ! A très vite pour un repas sur place, à emporter ou en livraison : nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire ! A bientôt 🍣 Rosa - Customer Care of Planet Sushi 🌸
Le 11/10/2022 à 11:32
La carte dispose d’un large choix, le personnel est très accueillant. Tout était très bon !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Nina pour votre très beau retour ! L'équipe d'Alès vous attends très prochainement pour une autre dégustation 🍣 agréable journée 🌸
Le 11/10/2022 à 07:02
Au top
Réponse du propriétaire :
Hello Yassin ! C'est votre commentaire qui est top ! Merci pour votre appréciation, Planet Sushi est ravi de vous savoir satisfait par nos produits ! See you soon 🤜🏼🤛🏼
Le 10/10/2022 à 20:56
Tout est vraiment bon, de qualité et copieux. Changer rien
Réponse du propriétaire :
Hello Elise, un grand merci pour ton retour qui donne le smile ! A bientôt 💗
Le 10/10/2022 à 16:58
Je suis venu en famille on a adoré! Je suis un peu difficile sur les sushis et pourtant là j’ai adoré tous ceux que j’ai prit. Une jolie décoration du restaurant ainsi que des plats, des serveurs(es) avec un super sens du contact: une équipe cool et gentille et surtout très professionnels, on a passé un bon moment et surtout on s’est vraiment régalé.
Réponse du propriétaire :
Hello Aziz, Planet Sushi espère vous revoir bientôt, il y a de la place pour tout le monde : les petits & les grands ! Merci d'apprécier notre équipe d'Alès, notre tout nouveau restaurant et nos produits (miammmm) 🌈🍣
Le 10/10/2022 à 13:42
Excellent accueil, beaucoup de choix. Tout était de qualité. 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Excellent commentaire, c'est un plaisir de vous lire et de vous servir ! A bientôt Amine 🤜🏼🤛🏼
Le 09/10/2022 à 15:12
Excellent !!!!
Réponse du propriétaire :
Haut !!!! A bientôt Madison.. Planet Sushi t'aime 💗
Le 08/10/2022 à 21:08
Produits excellents et variés. Super service. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Hello Helene, notre choix divers et variés a su conquérir votre grand cœur et nous apprécions votre satisfaction ! A très vite 🌈🌸💌
Le 08/10/2022 à 21:05
L’ambiance est super et beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
C'est fou comme on s'éclate chez Planet Sushi ! Et en plus on y mange bien, que demander de plus ? Merci pour votre retour et à bientôt Fufu-23 🌈
Le 08/10/2022 à 20:03
Excellent un délice Accueil au top
Réponse du propriétaire :
Hello Lisa, merci pour votre mignon commentaire et à bientôt pour un autre délicieux plats préparés avec soins dans la bonne humeur 💟
Le 08/10/2022 à 19:55
Excellent un pur régal
Réponse du propriétaire :
Hello Noam, merci pour votre retour qui ravive le cœur de Planet Sushi ! A très vite 🌈🍣
Le 08/10/2022 à 13:17
Accueil ,service,propreté, produits excellent
Réponse du propriétaire :
Rapide et efficace comme Buzz l'éclair : Planet Sushi vous remercie de votre venue, nous vous souhaitons une agréable journée et on vous dit à bientôt ! 🌈🌸
Le 07/10/2022 à 23:06
Accueil exceptionnel avec une équipe au top ! Des plats délicieux et un service incroyable Adresse à ne pas louper 🙂
Réponse du propriétaire :
Hello Océane Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition Agréable journée 💌 Planet Sushi 🍣
Le 07/10/2022 à 22:48
Accueil, service et goût PARFAIT Une belle découverte ! Je recommande fortement.. 😋
Réponse du propriétaire :
Hello Atmani 🍣 un grand merci pour votre retour très positif : l'accueil, le service et le gout sont les critères auxquels nous attachons une grande importance pour nos clients ! Planet Sushi est ravie de savoir que vous vous êtes régalé et est heureux de vous accueillir toute les fois où vous avez envie d'un bon japonais 💌 A bientôt Rosa - Customer Care of Planet Sushi 🌸
Le 07/10/2022 à 21:52
OK j'adore cet endroit >:D l'intérieur est classe, la carte est variée, tout est délicieux, la musique qu'ils passait était de très bon choix et les serveurs et serveuses sont super sympa ! 12/10, y revenir le plus tôt possible !
Réponse du propriétaire :
Léa un grand merci pour votre retour d'expérience, Planet Sushi est ravi de vous compter parmi ses clients ! Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle dégustation de notre jap'food extraordinaire dans la bonne humeur ! 💌🍣🌈
Le 05/10/2022 à 23:19
Quand appétissant rime avec excellent. Grande adepte de la cuisine japonaise je vous conseille cette adresse. Coup de cœur pour les California Frenchy(foie gras et mangue) un délice.
Réponse du propriétaire :
Hello Nacima 💌 un grand merci pour votre retour très positif et encourageant ! Merci à vous et votre délicieux retour qui nous l'espérons, conquerra d'autre personne autant que vous ! Au plaisir de vous revoir et vous accueillir de nouveau et ce, dans tous les Planet sushi de France ! A bientôt Rosa - Customer Care of Planet sushi 🌸
Le 05/10/2022 à 22:05
Enfin un bon sushi à Alès ! Au top 👌
Réponse du propriétaire :
Hello Karolina 💌 Merci pour votre commentaire qui ne peut que nous combler d'enthousiasme ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits 🍣 A bientôt 🍣 Rosa - Customer Care of Planet Sushi
Le 05/10/2022 à 21:53
Super restaurant !! Très bon accueil,la cuisine au top, le curry katsu une merveille !! On reviendra .
Réponse du propriétaire :
Hello Alyssa, nous serons ravis de pouvoir vous satisfaire de nouveau, au plaisir de vous revoir et à bientôt ! 💌 Rosa - Customer Care of Planet Sushi 🌈
Le 05/10/2022 à 21:51
Moi qui ne suis pas sushi, je me suis régalée étant donné qu’il y a plusieurs variété de produit. Un régal et un accueil qui vaut le détour 👍
Réponse du propriétaire :
Hello Sarah 💌 Nous sommes heureux de vous savoir conquise par notre carte ! A bientôt dans tous les Planet sushi de France car vous êtes la bienvenue partout où vous êtes ! See you soon 🌈 Rosa - Customer Care of Planet Sushi
Le 05/10/2022 à 21:40
Produit de qualité à venir sur place excellent
Réponse du propriétaire :
Hello Christian 💬 Toute l'équipe Planet Sushi vous remercie de votre retour positif sur nos produits , nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! Belle journée à vous et à bientôt Rosa - Customer Care Team of Planet Sushi 🍣
Le 05/10/2022 à 21:19
Excellent, service et équipe au top! Accueil très chaleureux, on reviendra sans hésiter 😋
Réponse du propriétaire :
Myriam vous êtes la bienvenue à tout moment dans nos restaurants Planet Sushi, merci de votre retour plus que top ! 🌈🌸💌
Le 05/10/2022 à 15:54
Enfin un restaurant japonais à Alès ! C'était excellent ! Merci de m'avoir fait découvrir vos crevettes tempura et makis Nutella, un délice 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait par votre dégustation et toute notre équipe vous remercie de votre venue. 🙏 A très bientôt ! ❤️🍣
Les autres restaurants
💬 Sushis comme dans beaucoup de restaurant « japonais » : basique, pas de saveur particulière, sushi de petite taille, California et maki corrects en taille mais sans goût Un peu cher étant donné la qualité Restaurant sans charme, Plus une cantine pour combler une faim rapidement
💬 Service rapide, plats très bons et en quantité suffisante. Pris un pad thai, et une soupe miso qui réchauffe bien en hiver :)
💬 Meilleur resto pour sushis sur Melun, j’y vais souvent et je ne suis jamais déçue je recommande fortement (mon petit préféré le sushi frit au saumon). Les propriétaires sont très gentils, accueillants et aimables.
💬 Excellent restaurant. L’accueil est agréable. La serveuse est vraiment très gentille. La nourriture est servie rapidement. D’ailleurs, il y a beaucoup de choix sur la carte. Par contre, le poisson n’est pas très frais. Bon rapport qualité/prix.
💬 Nous avons commandé des makis et ils étaient excellents. Le service était parfait, avec un temps d'attente de seulement 10 minutes pour être servis.
💬 Très bon avec des prix très abordables. Le service est rapide. Le personnel est très sympa. Il y a énormément de choix et beaucoup de menus sont proposés.
💬 Un restaurant japonais idéalement situé sur le Vieux Port. Il y a du choix au menu et les prix sont corrects. J'ai apprécié ce que j'ai goûté : tempuras aux crevettes et nouilles sautées au poulet (j'en ai mangé des meilleures ailleurs mais elles n'étaient pas mauvaises). Le service a été rapide. Par contre l'organisation laisse à désirer (je m'étais fait le même constat la première fois que j'y avais été).
💬 Très belle découverte de la cuisine japonaise. J'ai beaucoup apprécié de pouvoir choisir le niveau d'épices, de douceur et de gras. Les curry sont délicieux et j'ai adoré les mochis glacés. Petit conseil : il faut arriver avant l'ouverture pour éviter la longue file d'attente !!!
💬 Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai fait. On commande à 20h... 20h45 on rappelle on nous dit que notre commande arrive que le livreur est parti. 21h35 toujours rien (on habite à 10 minutes...). On décide d'annuler la commande car clairement on nous fait tourner en bourrique... la responsable qui me demande 3 fois mon nom (sans doute pour nous blacklister) mais ne vous inquiétez pas nous ne commanderons plus la bas ! A fuir sauf si vous avez du temps à perdre. Pop sushis clairement mieux !
💬 Je suis déçue. A première vue, tout était impeccable: de très bons produits. Tout était impeccable jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien sur le tapis et qu’ils arrêtent son fonctionnement! Et oui, 4 personnes autour du deuxième tapis ce n’est pas assez rentable pour eux, donc on sert le 1er tapis et on pousse à la porte les autres. C’est presque honteux… surtout par rapport au prix.