📌 31 Av. Carnot, 78700 Conflans-Sainte-Honorine
💬 74 Avis
Le 27/11/2023 à 21:16
Avec une qualité de service et une qualité gustative de la sorte vous méritez 6 étoiles .Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Francis ! Waouw 6 étoiles ! Je ne sais pas. Vous exagérez quelque peu. Mais puisque le client a toujours raison, votre post est élu meilleure appréciation de toute l'histoire de Luigi ! À bientôt !
Le 19/11/2023 à 21:29
De loin les meilleures pizzas du Conflans avec un service irréprochable !!! Allez-y les yeux fermés, vous allez vous régaler !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Choupinette pour avoir remarqué l’attention particulière que nous portons à nos pizzas et à notre service. N’hésitez pas à faire appel à nous dès que l’envie de vous détendre se présentera à nouveau. Nous restons à votre disposition !
Le 18/11/2023 à 20:46
Excellentes pizza!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cheffia, nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos pizzas excellentes. Et merci d’avoir partagé votre expérience !
Le 18/11/2023 à 18:36
Meilleures pizzas de conflans
Réponse du propriétaire :
Merci Eric pour votre note. Nous n’avons pas testé les pizzas concurrentes, mais nous vous faisons confiance. A bientôt chez Pizza Luigi Conflans !
Le 14/11/2023 à 15:03
Je suis étonné de lire certains avis négatifs. Heureusement il y en a beaucoup de positif et c’est justifié. La qualité des pizzas est indiscutable. Ça fait longtemps que je n’y étais pas retourné. Mais c’est toujours aussi bon. Le restaurateur est sympathique et surtout il connaît son métier on sent qu’il aime ce qu’il fait. Pour ceux qui sont pressés il ne s’agit pas d’un restaurant fast-food et je ne sais pas qui serait capable de réaliser seul une dizaine de pizzas non industriel avec livraison en moins de 15 minutes. il faut reconnaître que le soir il est le seul à livrer très tard donc ça dépanne bien quand on a des impératifs professionnels ou des imprévus qui nous font rentrer tard. Merci Luigi bonne continuation à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre attention ! Nous avons été très contents de vous accueillir sur place et d’échanger avec vous. J’ai bien noté le caractère indiscutable quant à la qualité de nos pizzas, et je vous en remercie, car je pense être au maximum de mes possibilités. Malheureusement, j’ai acquis la certitude, après toutes ces années, que pour avoir un maximum de satisfaction, il faut rester moyen partout. Et vous avez entièrement raison, la qualité chez moi n’est pas du tout, en définitive, une accroche commerciale mais bel et bien un principe personnel. À une prochaine !
Le 11/11/2023 à 22:09
Super pizza, bien servie
Réponse du propriétaire :
Merci Jérémy pour votre contribution. Au plaisir de vous revoir !
Le 27/09/2023 à 01:40
Première commande est pas déçu 😁 Pizza végétarienne super bonne 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kirtana, merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! À bientôt chez Pizza Luigi Conflans
Le 15/09/2023 à 22:03
Je crois que c'était les meilleures pizzas à emporter que j ai mangé depuis longtemps. Les pizzas arrivent chaude, la pâte est bonne, et on voit que les produits sont de bon produits. Exemple : la mozzarela ne brûle pas, signe de bonne qualité. Pour ne rien gâcher, le service est au top, de la prise d appel à la livraison. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisee et merci pour votre contribution. Très content que vous ayez pu apprécier ce bon moment en famille. Notre satisfaction passe par votre satisfaction. Luigi, à votre service !
Le 01/08/2023 à 21:05
Cela fait quelques années que nous commandons à cette adresse en livraison pour notre petite famille et nous sommes des clients fidèles parce que la qualité est là, au bon niveau, et constante ! Le service est toujours rapide et agréable. Croiser le livreur est toujours un moment agréable ! Certaines autres adresses à conflans ne nous ont pas donné autant de satisfaction.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, le plaisir est partagé. À chaque fois que nous recevons votre commande, nous ne ressentons aucun stress car nous savons que nous allons être accueilli avec le sourire, même en cas de retard. Juste pour ça, je peux dire que vous êtes sur le podium de nos meilleurs clients. Comme dirait Hannibal Smith "j'adore quand un plan se déroule sans accroc"
Le 30/07/2023 à 23:35
Très bonne pizza ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous !
Le 30/07/2023 à 23:32
Glace incroyable !! Banane fraise Faite maison et bio Meilleure pizza d’île de France Je recommanderai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, je crois bien que vous n'exagérez pas du tout. Nos glaces fruits de saison sont imbattables, et nos pizzas aussi, rien que pour la saveur de notre pâte à pizza maison. Seuls les vrais savent
Le 30/07/2023 à 19:31
Pizzas succulentes! Service et produit de qualité irréprochables !!Une bénédiction !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, en effet, chez nous nul besoin de se goinfrer, on atteind l'extase en seulement quelques bouchées !
Le 30/07/2023 à 19:22
Excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Le 01/07/2023 à 00:09
Super bonne pizza livrer à Eragny en même pas 30 minute !livreur très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, merci pour votre appréciation. Merci pour votre aide qui a été primordiale pour la rapidité de la livraison. Et surtout, merci pour votre sourire rayonnant !
Le 02/06/2023 à 22:25
J’ai commandé sur le site du restaurant, un menu pour 2 pizzas. Il y a eu un peu de retard mais le restaurant m’a appelé pour me prévenir, ce qui est très appréciable. J’ai été livré 15min après l’appel par un monsieur sympathique. Les pizzas étaient très bonnes. Je commanderai de nouveau avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Axelle ! Vous êtes trop gentille
Le 03/05/2023 à 02:48
Pizzeria au top !! Bon acceuil et Produit de qualité Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Clients au top !! Merci à vous. Passez quand vous voulez
Le 02/05/2023 à 22:45
J'ai récemment découvert une pizzeria incroyable dans ma ville et je voulais partager mon avis positif avec vous ! La pizzeria Pizza Luigi offre une expérience exceptionnelle à tous les niveaux. Tout d'abord, la qualité des pizzas est tout simplement incroyable. La croûte est parfaitement croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, et les garnitures sont fraîches et savoureuses. J'ai essayé plusieurs variétés, la savoyarde , la burger aux créations spéciales, et chacune était un délice. L'atmosphère de la pizzeria est également très agréable. Le restaurant est chaleureux et accueillant, avec un personnel amical et attentif. J'ai toujours été bien reçu et le service a toujours été rapide et efficace. Enfin, je tiens à souligner leur excellent service de livraison. J'ai commandé plusieurs fois chez eux et à chaque fois, la pizza est arrivée chaude et bien emballée. Ils sont ponctuels et respectent les délais de livraison, ce qui est très appréciable. En résumé, Pizza Luigi est une pizzeria exceptionnelle qui offre des pizzas délicieuses, un service amical, une atmosphère agréable. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de pizza !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous nous reconnaissons parfaitement dans votre description ! Nous vous remercions d’avoir noté tous ces détails sur lesquels nous travaillons sans cesse pour obtenir un résultat en bouche inégalable !
Le 09/05/2022 à 21:29
Très bonne pizza et je peux le dire je n'aime que les pizzas d'Italie donc c'est qu'elles sont bonnes ! Et le monsieur très gentil 🙏✨
Réponse du propriétaire :
C’est très gentil, un plaisir de vous avoir servis !
Le 04/02/2022 à 23:29
Je trouve que la personne qui m'a décroché avait un manière très irrespectueuse de me parler. Vous ne m'avez pas respecté. Et je trouve malheureusement que vos pizzas manquent de goût. Je suis très déçu par l'irrespect.
Réponse du propriétaire :
Arrêtez de vous bourrer la gueule et vous verrez que nos pizzas n’auront plus le même goût
Le 11/01/2022 à 23:12
Ce sont vraaaiment les meilleures pizzas que j'ai mangé ! Les ingrédients utilisés sont d'une très bonne qualité car très frais, les pizzas sont bien cuites et très garnies (ni trop, ni pas assez), l'accueil est très chaleureux ! Je recommande à 200% ! 💪🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour. Notre accueil était à l’image de votre sympathie. Nous sommes très content d’avoir pu partager ce moment de convivialité, et d’avoir agrémenter votre soirée par la dégustation de nos pizzas.
Le 14/05/2021 à 23:55
Refusé de livrer aux horaires d'ouverture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael Ou Thomas Lavalard, même à deux vous êtes durs de la feuille. Nous avions vendu presque toutes nos pizzas et avions fermé. Nous ne garantissons pas la possibilité de commander, mais nous garantissons la livraison uniquement après avoir vérifié qu’un créneau reste disponible et que nous pouvons vous livrer convenablement. A partir de cet instant seulement, vous pouvez retourner tranquillement à vos occupations dans l’attente du sms annonçant votre livraison. Pour être sûr d’être livré, nous vous invitons à respecter les minimums de commandes, de commander en avance, et de privilégier le paiement ligne. Cordialement. Luigi, à votre service
Le 14/05/2021 à 23:55
Refuse une livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, en effet nous vous avons indiqué avoir fermé et votre adresse était beaucoup trop loin même pour une dernière livraison
Le 24/03/2020 à 14:25
Je viens de commander et je suis tres satisfaite produit frais pizza delicieuse livraison tres rapide et tres bon accueil
Réponse du propriétaire :
Le partage de bonnes choses tout simplement. Merci à vous
Le 09/03/2020 à 19:52
Pizza Luigi est loin la meilleure Pizza, la livraison est TOP, depuis novembre 2008 que je suis client, je n'ai JAMAIS été déçu tant par la qualité de la pizza, que par la livraison et l'humanisme du livreur, le prix est raisonnable, c'est clair, je ne mange pas de pizza tous les jours, mais chez Luigi, c'est une VRAIE pizza.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Layachi pour votre appréciation. Vous êtes un client VIP, c'est normal !
Le 20/12/2019 à 19:42
Des pizzas de qualité et un service top. Farine bio.. franchement, je recommande.
Réponse du propriétaire :
En effet, la recette et la préparation donne ce résultat. Ce n'est pas facile, alors merci d'avoir fait la différence et d'avoir savourer les pizzas.
Le 26/10/2019 à 01:40
J’ai eu le plaisir de manger ce soir à 1h40. Excellent goût !!! Enfin une vraie pizza !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Usman, merci beaucoup pour votre commentaire. Il faut repasser, je vous dois toujours 2€ !
Le 13/09/2019 à 10:56
Déçus de notre première expérience : Nous avons passé une grosse commande de 13 pizzas, retard de 25 min pour la livraison alors qu'on nous avait assuré être à l'heure car nous avions des impératifs d'horaires, pizzas peu garnies, pâte molle et caoutchouteuse et aucun geste commercial pour une commande de plus de 160 euros .... Bref, la prochaine fois nous commanderons ailleurs....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, à partir du moment où vous prétendez que vous nous auriez indiqué un délai impératif de livraison, vous pouvez sans problème dire que nos pizzas sont caoutchouteuses, non attendez, dites qu’elles ont le goût de plastique, non encore mieux, qu’elles sont en carton. Vous avez commandé depuis le site pour 13h15, Alors vous livrer très exactement à 13h29 une commande de 13 pizzas au fin fond de la zone industrielle d’Eragny ne représente pas un retard pour nous, et je ne retrouve pas vos 25 min. Alors, c'est sûr que lorsque vous voulez rejouer le sketch de l'addition de Muriel Robin en nous présentant 14 mille tickets restaurants différents et que vous mettez trois plombes à regagner vos bureaux, c'est assez fort de café que de nous faire supporter ces 10 minutes supplémentaires. Madame, on fait ce qu'on peut, on ne va pas renverser une poussette, une vieille dame et un cycliste, parce que vous vous y êtes pris à la dernière minute. Vous dites que vous n'auriez pas eu de geste commercial ?! Mais vous plaisantez j'espère !! Les pizzas, selon l'offre généralement proposée par la profession, s'affichent entre 13 et 15 euros en moyenne, sans notre qualité artisanale. Alors, Luigi vous facture ses pizzas maison entre 10 et 12 euros, il s'attend à ce que le client fasse la différence. Si vous souhaitez que nous augmentions nos prix pour ensuite vous dire que nous vous offrons 4 pizzas, il fallait le dire. Enfin, 160 euros TTC payés en tickets restaurant pour 13 pizzas, est un montant ridicule. Pondéré aux treize pizzas, cette commande a nécessité au minimum 3 heures de travail, en comptant les achats des matières, le conditionnement, la préparation des ingrédients, le pétrissage de la pâte et sa mise en forme pour chaque pizza future, ensuite l'étalage, le garnissage, la cuisson, la découpe, la livraison et le nettoyage; ça c'est juste pour le temps passé. Ensuite, il y a le prix de toute la garniture, le fromage, etc, le loyer, les assurances, l'électricité, le matériel, l'essence, l'usure des pneus etc., les salaires etc. On ne vous a pas vendu des pizzas, chère Mademoiselle, on vous les a préparées et servies à domicile, nuance ! Luigi, à votre service
Le 01/04/2019 à 23:57
Pas cher et copieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation. C'est précisément notre analyse, le meilleur rapport qualité/prix
Le 22/03/2019 à 21:02
Pizzas excellentes 👍 livraison rapide malgré un bug avec la commande internet
Réponse du propriétaire :
Merci Martine pour votre gentillesse. On essaie de fournir un service à la hauteur même si il y a des impondérables
Le 29/01/2019 à 19:18
Commande pour 3 personnes à emporter. 40min d'attente puis 50min supplémentaires annoncés arrivée sur place. Prix 33 euros pour 3 seniors. Avec ce genre de tarif on s'attends à plus de qualité au niveau des pizzas, de leurs garnitures et du service. Tres déçu
Réponse du propriétaire :
Vous avez bien raison, Maxime, la sénior pâte bio 11€ est très chère. D'ailleurs les photos parlent d'elles-mêmes
Le 10/01/2019 à 20:05
Meilleure pizza de Conflans ! Service rapide et efficace je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Clément ! Mais vous avez une carte de membre c'est normal. Quand vous repassez sur Conflans, n'hésitez pas à nous appeler
Le 05/01/2019 à 04:39
j’ai Commander à 00h30 car rentrer tard du boulot, je reçois le mail de confirmation de commande, j’attend une demi h 3/4 d’heure donc je décide quand même de les appeler! Et la on m’explique que ma commande est refusé car auparavant j’ai annuler une commande! Honteux car si je ne les avais pas appeler j’aurais pu crever la gueule ouverte!
Réponse du propriétaire :
Cher Bryan-golembecki, nous ne sommes pas une association ni un service public. Si vous rentrez tard et que vous n'avez rien à manger, nous ne vous sommes en rien redevable. Vous commandez sur notre site internet pour une commande la nuit, et voilà que 20 minutes plus tard, vous nous envoyez un mail pour annuler !? Quoi donc qu'est-ce ? Nous vous appelons plusieurs fois au téléphone et personne ne réponds. Aujourd'hui, vous commandez à nouveau, mais pour qui prenez-vous les gens, cher monsieur ? La prochaine fois ayez toujours en réserve de quoi vous faire cuire un oeuf. Notre cahier des charges quant à la satisfaction client est un des plus exigents, et c'est cette exigence, justement qui nous empêche de servir les uluberlus dans votre genre, car si nous perdons notre temps et notre argent, nous ne pourrons plus servir nos honnêtes clients avec cette même exigence de qualité. Toute commande préparée ne peut être vendue à quelqu'un d'autre, ce ne sont pas des croissants que l'on peut remettre en vitrine. Également, la livraison nous incombe, et toute embûche à son accomplissement, comme une indisponibilité répétée, rend impossible toute prise de risque. Enfin, toute personne qui raccroche au nez est fichée chez nous à vie. Et si vous aviez répondu lors de votre première commande, vous auriez pris connaissance, qu'à l'avenir, nous ne pourrions prendre au sérieux vos commandes. En conclusion, ce n'est pas je commande, et puis non après tout, j'appelle et puis je raccroche au Nez, Tiens, je ne réponds plus et hop! Notre idée recette : les oeufs à la Catalane
Le 13/11/2018 à 22:07
J'ai commandé 1 fois à 23h (Quand on rentre du boulot assez tard pas facile de trouver un restaurant ouverte) et je ne cache pas que j'ai été agréablement surpris, entre la rapidité de la livraison et le goût des pizzas. Une chose est sur j'ai trouver THE Pizzeria.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation. Nous avons commencé à remplir notre page cadeaux où vous pourrez dépenser vos points accumulés !
Le 04/09/2018 à 10:26
Bonne pizza et service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Yannick ! Quand c'est possible, on ne plaisante pas, on livre en un éclair une pizza artisanale avec une recette de pâte bio.
Le 17/07/2018 à 12:01
Le top
Réponse du propriétaire :
Merci Pierrick ! Mes chevilles commencent à gonfler
Le 03/02/2018 à 22:33
Pas bon
Réponse du propriétaire :
Ça m'étonnerait. Je ne sais pas où vous avez commandé mais Ce n'est pas chez nous. Apparemment vous seriez marocaine et cousine de Ahmed Khalloufi, veuillez vérifier s'il vous plaît que vous n'eûtes point de mycoses dans la bouche
Le 26/01/2018 à 02:44
Trop cher pour une pizza
Réponse du propriétaire :
Merci Amin ! Mais non, trop cher pour votre bourse, vous vouliez un grec. Mais vous devriez changer votre alimentation au regard de votre ligne. Et rien de tel qu'une bonne pizza à la pâte bio pour un pleins de nutriments et vitamines, cuite au four, et sans friture
Le 02/01/2018 à 11:27
Haut
Réponse du propriétaire :
Merci Anne Marie !
Le 26/12/2017 à 20:07
J'ai déjà mangé des pizza en travaillant tard je prend souvent le noctilien à conflant . La pizzaria ce situe à côté très bonne rapide et le monsieur très gentil je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Henri pour votre contribution. C'est vrai, je suis même trop gentil. Malheureusement, tout le monde ne l'est pas
Le 01/12/2017 à 02:40
Nous cherchions de quoi nous restaurer très tard, très bon référencement, nous avons trouvé la boutique ouverte avec un accueil formidable et une démonstration du pizzaïolo. Très belle soirée. C'est rare, ça fait plaisir, et je tiens donc à le préciser !
Réponse du propriétaire :
Merci Laëtitia ! C'est la base chez nous, un bon moment de partage !
Le 01/12/2017 à 02:31
Très rigoureux, j'avais arrêté de me faire livrer des pizzas, ou alors j'allais dans un vrai restaurant italien. Je commandais aussi beaucoup de sushis. Un jour, j'ai tenté ma chance chez Luigi, j'ai clairement trouvé l'enseigne incontournable. Prise de commande très professionnelle, accueil impeccable et livraison avec classe, et les pizzas tout simplement géniales, mieux qu'au restaurant, mieux qu'au feu de bois, des produits clairement de qualité!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jonathan ! On essaie d'être toujours au top, mais naturellement
Le 30/11/2017 à 04:55
Les meilleures pizzas jamais goûtées, pour les soirées foot ou dès que j'invite, j'en profite pour commander chez Luigi, juste pour faire découvrir leurs pizzas. Tout le monde est généralement séduit Tu les as commandé où? Je me la joue un peu du genre je connais les bonnes adresses. Mais c'est vrai que ce sont des pizzas mode traiteur je dirais c'est clair
Réponse du propriétaire :
Merci Gérald ! On met ce qu'il y a de mieux, avec une application sans conteste
Le 30/11/2017 à 04:45
Je renoue avec la pizza chez Luigi. Très courtois, ça change des wesh-wesh. Service très rapide en mode speedy gonzales, un peu plus long parfois. La pizza juste énorme, un vrai plaisir, parfois j'ai l'impression d'avoir fait koh-lanta en gagnant un confort tellement je retrouve la saveur et le goût. Mon appétit n'en est que décuplé !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note ! La pizza le seul plat complet et diététique s'il est bien préparé !
Le 19/11/2017 à 07:53
Prise de commande rapide. Livraison très professionnelle et pizzas au top ! Saveur et garniture introuvable ailleurs, mes enfants adorent et font tout de suite la différence
Réponse du propriétaire :
Merci Malik ! Ah les enfants, mes meilleurs commerciaux !
Le 16/09/2017 à 13:15
Burger froid. Livreur oubliant son tpe. Incapable d'ouvrir la porte de l'immeuble. Je ne recommande surtout pas. J'attends un remboursement.
Réponse du propriétaire :
Pas de burger chez Nous. Et fermé pour congé annuel. Dommage Flash Spécial : L'information vient de tomber. Une étude menée par un client de fast-food à domicile vient de démontrer qu'un burger refroidit au bout 15 minutes chrono, et qu'une livraison met en moyenne 15 minutes pour arriver chez le client. 15 minutes étant égal à 15 minutes, en appliquant ce résultat à la formule du Prix Nobel russe de Mathématiques, il semblerait que 97,68% des burgers arriveraient froid voire tièdes, selon les sensibilités. Etude menée sur un échantillon de 110 personnes représentatives de la population dont la moitié soumis à des placebos . Flash Spécial: L'information vient de tomber. Un client d'une grande chaîne de fast-food à déguster sur place a déclaré que Une fois sur Deux, le burger qu'il commande est froid alors qu'il va le récupérer lui-même au comptoir. Le dilemme étant que le service de livraison étant inexistant dans ce cas précis, la moyenne de temps de livraison de 15 minutes n'est plus applicable. Cette fois c'est l'astro-physicien Igor Vachenko qui a décidé d'en percer le mystère, en se donnant jusqu'à la fin de l'année.
Le 23/07/2017 à 09:34
Nous commandons régulièrement chez Luigi Pizza, jamais déçus, toujours au top, très commerçant et toujours très arrangeant sur nos commandes. Merci, nous adorons votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! On sert nos clients avec le coeur
Le 23/07/2017 à 09:27
Excellentes pizzas, service rapide, prix tout à fait raisonnables, nos préférées sur Conflans.
Réponse du propriétaire :
Merci Françoise ! Merci de remarquer notre rapport qualité/prix imbattable, visible sur pièce et non sur flyer !
Le 15/07/2017 à 23:39
pizza plus que moyenne, prix exhorbitant et cerise sur le gâteau, le service est exécrable avec insulte et tout le tintouin... Genre d'établissement à fermer d'urgence car rien à faire dans le commerce voir au contact de personne tout simplement.
Réponse du propriétaire :
Très chers Candido et Ahmed Khalloufi, passer 10 minutes au téléphone et garder son calme pendant que son interlocuteur ricane et débite invective sur invective, lequel raccroche pour rappeler pour prendre finalement la bouteille, malgré notre insistance cordiale "Vous êtes sûr? Oui oui c'est bon", effectuer la livraison en 25 minutes montre en main, avec en cadeau, 2 suppléments gratuits et un magnet pour garder nos coordonnées, puis un rappel commercial suite au message de Nicolas Barbet à qui visiblement Ahmed Khalloufi n'a pas informé du montant de la commande, se faire raccrocher au Nez, et garder encore à ce moment précis son calme et vous parlez de service exécrable. Votre génération est totalement virtuelle, pourquoi tant de tralala derrière son écran.
Le 15/07/2017 à 23:08
Point positif et non des moindres très bonne pizza mais passé une certaine heure vous en payer le prix, 16-18 euros la pizza, et en plus du retard de livraison vous faites bien recevoir par le patron (ironique)... Je vous laisse faire votre avis 😜
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Je vous rejoins, la qualité, encore la qualité, et toujours la qualité. Il n'y a que ça de vrai. On est professionnels, oui ou non ! On est restaurateurs, oui ou non ! On est beau gosse, oui ou non !
Le 14/07/2017 à 18:47
Pizza livrée rapidement, seulement pour deux pizzas sénior autant inviter sa copine au restaurant, PUIS au cinéma (avec bonbons, popcorn et la boisson qui va bien), PUIS à boire un verre, le tout en calèche avec un major d'homme. 18€ la pizza + 4,95€ la boisson. Ça fait mal, la pizza, bien que gringalette, n'en est que meilleure c'est sûr, mais il est regrettable qu'à 23h la concurrence soit fermée... Adresse à éviter.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, si nous résumons, vous avez eu un service de nuit ultra rapide, et vous avez trouvé la pizza meilleure. Je ne vois pas où est le problème ?! Lorsqu'un opéra, par exemple, coûte 2.60€ chez un patissier, il est tout à fait normal que celui qui le vend à 4.20€ soit excellentissime. Si ce n'était pas le cas, là, il y aurait scandale. Et si ce n'était pas une question de matières premières et d'application, pourquoi ne demandez-vous pas plutôt aux autres de faire à leur prix des aussi bonnes pizzas que les nôtres !?
Le 15/06/2017 à 16:00
Plus de deux ans que je commande chez Luigi via le site. Les pizzas sont succulentes, avec eux on est toujours en mode plaisir, d'ailleurs la dernière fois, jai commandé en plus 2 pot de glace, le livreur a même plaisanté avec moi. Une fois, il y avait beaucoup d’attente, ils m'ont appelé pour me prévenir qu'ils ne pourraient me servir que 30 min après l'horaire choisi sur le site web, j'ai décidé d'accepter de patienter, vraiment pas déçue d'avoir attendu. En tout cas très pro, de la vraie restauration rien à voir avec du fast-food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia et merci pour votre compréhension, le principal chez nous est le produit fini. Pour le reste, nous faisons le maximum pour servir le client dans les meilleures conditions
Le 09/06/2017 à 17:03
Nickel Chrome !!
Réponse du propriétaire :
Toujours Xavier ! Toujours... Nous ne dormons pas la nuit si jamais une seule de nos commandes n'a pas été irréprochable.
Le 09/06/2017 à 04:23
Cliente depuis des années et toujours un service impeccable, l'attente c'est autre chose, sinon très pro, livreur classe courtois rien à dire, les pizzas pas d'équivalent, j'ai lu par hasard les avis, je crois bien que certains se perdent dans leurs prétention je recommande 1000 fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, bien évidemment le respect est la base chez nous, ce qui se ressent inévitablement dans nos produits et notre accueil. Comme il doit être réciproque, certains malheureux devront repasser plus tard pour que l'on veuille bien leur tendre l'autre joue !
Le 20/05/2017 à 23:28
Très mauvaise pizzeria au niveau du respect et de la politesse (nous n'avons pas goûté les pizzas, nous avons passé notre chemin). Je ne recommande pas du tout ! Passez votre chemin il y a tellement d'autres pizzérias meilleurs que celle-ci.
Réponse du propriétaire :
L'hôpital qui se fout de la charité. Ce que j'aime chez vous c'est votre franchise pour avouer que vous n'avez pas goûté nos pizzas. Mais ce que je regrette en revanche, c'est que vous omettiez de préciser qu'en plus, vous ne vous êtes jamais ni déplacé à la boutique ni n'avez eu qui que ce soit en ligne, sinon de laisser un message sur notre messagerie pour nous dire entre autres, je cite "Votre magasin ne m’intéresse pas". Vous rappelant par un message très courtois les modalités de prise de commande par messagerie vocale, et vous invitant à éviter tout commentaire désobligeant et surtout gratuit, vous vous êtes mis alors à troller de façon incessante notre téléphone et à présent en faites de même sur notre page Google. Allez ! Chaque jour une nouvelle expression à apprendre grâce à Sarah et ses mises en situation.
Le 19/05/2017 à 01:06
Bouteille de coca 5€ et glace à 8€50 !!! Très désagréable même pas un bonsoir et nous avoue qu'il augmente à la tête dû cliente le prix du coca jusqu'à 10€ !
Réponse du propriétaire :
Chère mademoiselle, les prix ne sont pas décidés à la tête du Client. Vous cherchiez l'arabe du coin pour acheter du Coca à 1h du matin. C'est vous, Mademoiselle, avec votre moue qui étiez désagréable à l'annonce du prix. Nous vous avons proposé de vous la vendre au tarif en vigueur et non au tarif du Rebeu que vous aviez trouvé fermé, Ce serait la meilleure, celle-là? Déjà vous frappez, on vous ouvre la porte gentiment, ensuite lorsque vous rentrez vous vous servez directement dans le frigo. Mais où donc vous croyez-vous mademoiselle?Je ne sais pas moi, quand on trouve la porte fermée et que l'on vous ouvre, vous rentrez et vous attendez sur le paillasson, NON? Avant que l'on vous dise : Bonsoir Mademoiselle, que désirez-vous? Cordialement Luigi Le Pompon : Jamais les remarques qui vous sont à présent exposées dans notre réponse ne l'ont été lors de votre visite. Vous avez choisi d'accepter notre proposition, vous êtes reparti avec votre Coca, et nous vous avons souhaité une bonne soirée. La prochaine fois, pensez à faire vos courses. Déjà, chez METRO les prix sont à la base supérieurs à ceux de Leclerc. Mais vous avez très certainement raison, on doit être des voleurs. Pour moi, vous voler c'est plutôt vous faire croire que je vous offre une bouteille, et en parallèle, je vous enlève 2€ de garniture sur votre pizza. Ça, vous voyez, ça passe, ça c'est validé par la clientèle. Et après des années à manger je ne sais où, les gens viennent chez moi " Waouw, vos pizzas sont supers, comment vous faites! C'est quoi votre secret !" Vraiment n'importe quoi, bah ce sont des pizzas c'est tout, il faut suivre la recette. Mais les gens adorent se faire arnaquer. Donc, Mademoiselle, la bouteille à 5€, c'est comme au restaurant c'est pour payer le service, sinon vous êtes obligés de rogner sur la qualité, et c'est votre expert-comptable qui vous appelle en personne pour vous dire de le faire.
Le 09/03/2017 à 16:07
Très bonne pizza. Les produits sont frais et de qualités ce qui fait que les pizza sont excellentes. Il faut mieux avoir une pizza de qualités que comme certaines pizzeria : 1 pizza achetée = 1 pizza offerte qui va souvent à la poubelle car de pietre qualité. Je conseille fortement cette pizzéria que je fréquente depuis plus de 10 ans. Je ne suis jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci Pascal pour votre contribution. Une pizza achetée, une pizza offerte n'existe pas en réalité. Le prix est gonflé à l'unité pour faire croire au client qu'il fait une affaire. Ceux qui n'ont jamais acheté chez nous ne pourront s'en rendre compte. La différence entre une pizza chez nous à 15€ et une pizza chez eux à 15€, cela équivaut à la différence entre une 4L et une Lamborghini diablo. Du coup, qui est le plus cher? D'ailleurs c'est cocasse de voir les gens courir chez ceux qui ne peuvent vendre des pizzas qu'en les donnant gratuitement. Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour piger normalement.
Le 04/04/2016 à 21:33
De très bonnes pizzas, on sent que les produits sont frais et de bonne qualité Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Gwladys, pour avoir des pizzas fraîches, il faut se laver les mains systématiquement plusieurs fois au cours de la préparation d'une seule pizza, c'est une condition sinequanone. Pour notre part, nous ne lésinons pas là-dessus, et sommes constamment obligés de refuser des commandes puisque le client veut toujours tout, tout de suite, ce qui est incompatible avec cette fraîcheur. Pour ceux qui sont un peu moins professionnels, ils accèdent à la demande des clients. Pour le coup, les clients sont responsables de ce qu'on leur sert, puisqu'ils sont systématiquement en train de vouloir expliquer au professionnel ce qu'il doit ou peut faire.
Les autres restaurants
💬 Commander le 5dec On a commandé 3 tacos et un 1 sandwich kebab, On a reçu que les 3 tacos on a appelé pour savoir quoi et il nous die que toute à aiter livré cent propléme on lui die quille manque un menu qui a été compté dans le prix (qui donc a aiter payer ) et il die qu'il y a des problèmes que avec nous est que nous somme des" voleur " et raccroche au nés. On rapelle une nouvelle fois sa ne répond plus pref à fuir.
💬 Pizzas d'excellente qualité ! Le service est rapide et efficace ! Je recommande tres fortement les 2 Frangins aux personnes qui cherchent des pizzas mêlant qualité visuelle et gustative ! C'est un 5 étoiles bien mérité pour moi
💬 c'est la 1er fois que je commander chez eux et bah ces la dernière fois. Déjà le livreur a pas trouver notre adresse obliger de sortir de chez moi, après il fait tomber sont scooter, du coup pizza immangeable, panini coupé en 2. Vraiment déçu et aucun geste commercial de la part du vendeur...
💬 Très très déçu ! La pizza n’ai pas garnit du tous a peine de fromage alors qu’il devrais y avoir du reblochon, j’ai demander un supplément œuf et voilà le résultat … Très très déçu je déconseille malheureusement
💬 Équipe super accueillante et serviable. Les pizzas sont très bonnes ! Je recommande
💬 Pour une premiere commande une erreur je me renseigne pour une livraison très mal accueillit par téléphone il me raccroche 2 fois Plus jamais chez eux une horaire de plus la pizza était degeu
💬 C’est la deuxième fois que je commande je crois, en tout cas vu les avis négatifs je voulais rajouter du positif. Pâte épaisse à l’américaine plutôt qu’à l’italienne, et c’est ce que j’aime. Plutôt généreuse en ingrédient, en tout cas en fromage. Pas d’huile qui déborde. Livreur et livreuse sympathique, réceptionniste au téléphone tout aussi sympa. Livraison en 20min pile à 22:20 alors que le couvre-feu est encore à 21:00. 14.90€ la Calzone format moyen mais vu l’heure, je suis juste contente d’avoir pu commander et bien manger contrairement à la quasi totalité des pizzerias de Luxeuil fermées dont certaines dégueulasses malgré leur bonne réputation (J’ai eu un très mauvais souvenir du Carnot dont les pizza BAIGNAIENT dans l’eau). Bref, merci la Casa di Roma !
💬 Franchement très déçu, 14€ sur Uber eats 1 pizza chèvre miel avec une pâte EXTRÊMEMENT fine (de base je les aime fines pour vous dire…) et le pire 11€ le fajitas “salade tomate oignon poulet” qui se révèle être “frites frites frites une demi tranche de tomate et 10g de poulet” HONTEUX, ridicule, pas une seule tranche de salade, pas d’oignons, heureusement que le livreur était sympa
💬 Je félicite Pizza Enzo pour leur accueil et leur sens commercial. Après dégustation les produits sont vraiment de qualité ont est certes sur un vrai rapport qualité. Bravo et merci