📌 110 Rue Maxime Guillot, 21300 Chenôve
💬 2 Avis
Les autres restaurants
💬 Super lieu un peu "caché "en bord de mer, restauration d'été, bon et service agréable, je conseille vivement.
💬 Pas d'expérience sur le lieu car c'était une livraison Pizza pâte plutôt fine, bien équilibrée en sauce et bien garnie ( 2 impériales ) et chaude 🔥 Nous avons beaucoup aimé . Livreur souriant et agréable A renouveler Bonne continuation
💬 Accueil très décevant!; ils préfèrent prioriser et privilégier leur amis que les clients. L’hiver pas très cool car tu peux pas manger à l’intérieur et la terrasse n’as pas de « chauffages » ou même de lumières ( on est dans le noir total ). Les pizzas sont bonnes mais l’accueil à revoir !
💬 Bien
💬 Nous sommes venus le 8 décembre pour un dîner entre amis. Tout était PARFAIT ! Un mojito à tomber, pizzas et burgers EXCELLENTS. Merci pour tout !
💬 Franchement vous êtes super gentil mais il faut admettre que ouvrir un restaurant est pas fait pour tout le monde ,ces la 2eme fois que je mange toujours aussi déçu cette fois j’ai pris une pizza pourtant ce qui est censée être votre spécialité vue le nom du restaurant ?merguez viande hachée il avait rien de compliqué mais cetai pas bon du tout je n’est même pas pu la finir je met ma main à couper que seul j’aurai fait mieux franchement dernière fois je recommande pas .
💬 Alors déjà avec monsieur, on vient que chez vous depuis 2 ans on est jamais déçu, les pizza sont tout simplement délicieuse Mais là je viens de tomber sur une pépite ! Le brownie fait maison !!! J’ai jamais manger au brownie comme celui là ! 😋
💬 Pizza excellente, et pour vous dire au moment où j’écris cet avis je n’ai mangé qu’une seule part. La pizzayolo est très sympa, très serviable. Je recommande grandement !! Nous reviendrons !
💬 Hier, nous avons commandé 4 pizzas et une lasagne maison ici. Cela s'est fait avec douleur et effort parce que la dame avec l'écouteur ne semblait pas avoir de temps pour nous et nous ne payions qu'en espèces. Quand elle a vu que nous voulions commander quatre articles ou plus, une commande semblait possible. Les pizzas étaient prêtes en 25 minutes et étaient bonnes. Les lasagnes, en revanche, étaient totalement glacées et semblaient sortir du réfrigérateur / congélateur. Avec des problèmes gastriques et intestinaux chez 4 membres de la famille sur 5 dans les heures qui suivent, c'est une pizzeria que nous éviterons à l'avenir.
💬 ——> Votre livreur s’est excusé pour vous mon cher Monsieur sur le prix de la commande que vous nous aviez annoncé, n’ayant pas la carte ! Cela s’appelle de la « confiance ». Vous n’assumez rien finalement. ——> Concernant les frites, nous vous avons rappelé pensant même que quelqu’un en avait mangé la moitié tellement nous étions surprises face à 3/4 frites qui se baladent et la seule réponse que nous avons reçu est « c’est parce que la boîte est grande, c’est pas moi que vous avez eu au téléphone avant, au revoir » A ce prix je m’excuse mais c’est lamentable. C’est une blague ! Vous n’avez rien de commerçant et en plus, vous mentez alors ne parlez pas de réparations. A aucun moment, vous avez exprimé des excuses que ça soit sur le prix ou bien cette portion de frites qui n’était pas normale. Lorsqu’on est dans la relation clientèle, on assume ses erreurs Monsieur et effectivement on les répare. L’erreur est humaine mais visiblement vous n’assumez rien et ne cherchez pas à réparer comme vous le dites si bien les vôtres. C’est pas difficile de trouver chaussure à son pied rassurez-vous, le respect existe et le professionnalisme aussi, je vous l’assure et a aucun moment, on a pensé retenter l’expérience ! Nous prenez pas non plus pour des imbéciles.. C’est juste honteux et tellement peu professionnel.. Dans le sens inverse, cela aurait été un plaisirs de mettre un avis positif mais là, il y en a pas.. et c’est franchement dommage qu’il n’y ait aucune remise en question chez vous. On comprends mieux les commentaires.. Bonne chance avec un tél état d’esprit! Cordialement, Je renouvelle mon avis, de quel droit notifiez-vous mon amie qui vous a gentiment fait confiance en commandant chez vous en plus ? Je mets un avis comme bon me semble et elle est encore gentille de ne rien avoir dit de son côté. Vous n’êtes pas la même personne que nous avons eu lors de la commande par téléphone mon cher monsieur, à moins que vous ayez menti. J’étais à côté puisque nous étions en haut parleur. Il y a beaucoup de mauvaise foi de votre part et pour ce prix, on ne mets pas trois frites dans un carton je suis désolée ! Surtout quand on se trompe sur le prix de la commande ! Votre petit livreur était là pour le dire, non ? On mens aussi ? On invente tout alors ? Une erreur, cela arrive il n’y a pas de problème mais cela fait beaucoup, entre ça et les quelques frites qui se baladent ! Alors oui, le macdo reste un fast-food mais tout comme vous. C’est moi-même qui ait conseillé de vous appeler mais autant vous dire que c’est bien la dernière fois, au vue de votre façon de faire. Quand on fait une erreur, on s’excuse déjà, c’est la moindre des politesses et on envoie pas trois frites dans une boîte. C’est inadmissible. Si vous en avez marre, peut-être est-il temps d’être plus commerçant et plus courtois? la base de ce métier en fait. Cordialement,