Le 28/03/2024 à 19:25
Je teste ce soir. Il n’y a pas grand monde. Serveur et lieu plutot froid Service assez rapide (10min) en revanche plats loin d’être thaï ! Pas du tout les saveurs d’un vrai thaï Beaucoup de riz et peu de sauce / poulet / legumes Pas mauvais au gout cependant mais décue
Le 27/03/2024 à 21:19
Très bien
Le 27/03/2024 à 19:44
Restaurant à carré de soie super, avec une équipe au top et des plats bien garni et très bon.
Le 26/03/2024 à 19:40
Tina et Zak deux vendeurs au top ! Merci pour leur accueil !
Le 21/03/2024 à 12:29
J'ai commande un pad thai, et au delà de la portion qui est rikiki, le plat est juste mauvais. Je ne l'ai pas fini.
Le 18/03/2024 à 21:09
Un restaurant super. Une équipe très agréable, ils se plient en 4 pour nous servir rapidement. Ils sont vraiment aux petits soins. Moi qui vais régulièrement en Thaïlande quand je suis en manque j'y court ! N'hésite pas à pousser la porte vous voyagerez instantanément 😉
Le 17/03/2024 à 20:03
J'ai décidé de franchir la porte car sur la devanture était placardé une affiche -10% sur ta première commande, je commande donc et là on me dit que les -10% sera valable sur la prochaine commande donc au vue des informations j'ai arrêté de remplir mon inscription.vous savez comment on appelle celà de la publicité mensongère.
Le 16/03/2024 à 20:24
Très bien
Le 15/03/2024 à 18:43
Plat très bon et ambiance chaleureuse
Le 14/03/2024 à 12:06
Bon ambiance Très agréable
Le 11/03/2024 à 21:02
Très bien
Le 10/03/2024 à 21:09
Déçue dans l'ensemble. Bon,les plats sont acceptables mais pas autant que dans les restos asiat basique (première fois que je mange un bœuf Loc lac sans oeuf au plat mais avec 3tonnes de salade et concombre). J'adore manger asiat avec de la sauce piquante, surprise elle est payante, première fois que je vois ça aussi. Pas de porte manteau,tabouret sans dossier donc j'ai mangé avec mon manteau sur les genoux.pas très agréable.
Le 09/03/2024 à 16:41
Superbe découverte et serveurs très sympathiques
Le 09/03/2024 à 16:00
Très bon souvenir dans ce restaurent. Il est bien situé et la nourriture est bonne. Petit plus pour les boissons fraiche qui sont au top. Service sourient. Merci bien, hâte de revenir..
Le 05/03/2024 à 20:23
RAS nourriture top 👍 dépaysement garanti
Le 04/03/2024 à 13:52
À fuuuuuir, une horreur je recommande vraiment pas niveau hygiène ça laisse vraiment à désirer
Le 03/03/2024 à 14:32
Très bon
Le 02/03/2024 à 09:01
Bonjour très très bon, même super bon merci
Le 28/02/2024 à 18:43
Plats sympas et portions généreuses. Mais je suis déçue de mes dernières commandes: pour un Pad Thaï boeuf les morceaux de boeuf étaient très peu nombreux, je n'ai pas trouvé les éclats de cacahuète comme d'habitude. C'est dommage
Le 28/02/2024 à 12:51
Ni bon ni mauvais rien à dire manque un peu de saveur
Le 27/02/2024 à 21:21
Je m’attendais vraiment à des plats succulents car l’enseigne est connue mais je me suis complètement trompée, le bo bun in mangeable je me dit que je vais essayer le riz thaï poulet crousty c’est une catastrophe enseigne qui ne représente strictement pas la vraie nourriture thaïlandaise.
Le 27/02/2024 à 19:54
Livraison rapide et les plats sont excellent!
Le 22/02/2024 à 20:56
Nous commandons depuis plusieurs années et nous ne sommes jamais déçus
Le 22/02/2024 à 16:09
Bon service, bon accueil et les plats sont d un bon rapport qualité prix jusqu’à présent
Le 21/02/2024 à 14:30
Toujours très satisfait de la qualité des plats proposés ! Super service
Le 20/02/2024 à 19:23
Très sympa, un poil juste sur la quantité mais bien
Le 18/02/2024 à 20:18
Bien accueilli par les professionnels des lieux, plutôt varier niveau choix (veggiee, et le poulet est halal etc..). Rien à dire !
Le 18/02/2024 à 15:52
Sur 6 plats, la moitié est à jeter. Les crevettes tempura ont été fries dans une huile qui visiblement n'a pas été changée depuis un bon moment. De la panure carbonisée était dessus. Elles n'ont bien évidemment pas été mangées. On s'est même demandé si elles n'avaient pas été cuites une deuxième fois. Le padsee ew était très pauvre en ingrédients: des crevettes plus que cuites, une sauce très salée, des nouilles qui sont collées et forment un espèce de hamas de pâtes, et 3 pauvres feuilles de chou qui se perdent dans tout ça. On aurait dit un reste de plat qu'on me resservait. La seule chose qui valent la peine, c'est les cacahuètes. Pour 15,50 euros, ça pique. Le pompon: le manga sticky Rice. C'est ignoble, on ne l'a pas touché. Ce n'est pas du riz gluant qui est servi mais de la poudre de riz, nouée sous des morceaux de mangue décongelés dans une espèce de sirop. Déjà que je trouvais la quantité réduite pour le prix payé, mais alors je ne m'attendais pas à avoir un dessert décongelé. Le pad thai était bof: le poulet était archi cuit. Le beef loc était bon par contre. Seul point positif. En bref, je ne commanderais plus jamais là-bas et je vous suggère de fuir.
Le 16/02/2024 à 21:19
J’ai pris des pâtes thaï ce midi et vraiment c’était pas top et je suis tombé malade directement dans l’après midi je suis déçu à revoir
Le 16/02/2024 à 13:11
Je met 2 étoiles malgré que j'aime beaucoup pitaya car ils ont oublié de mettre le 2emes plats de pad thaï gratuit et le 2emes nems gratuit. Voilà.
Le 14/02/2024 à 16:58
Franchement c’est une mauvaise affaire très très très déçu le Loc Lac est vraiment pas bon
Le 11/02/2024 à 10:21
Nous sommes venues manger avec ma cousine samedi soir avant une séance au ciné situé juste en face. J'ai commandé un Nua Kao et ma cousine un Garlic Pepper, le service était rapide et les portions généreuses. Nous nous sommes regalées. Merci pour votre accueil et le professionnalisme de votre équipe. Nous reviendrons.
Le 10/02/2024 à 20:20
Équipe très aimable ! J’ai beaucoup apprécié leur amabilité. Nourriture très bonne . Cadre pas des plus beau mais personnel souriant et accueillant merci à vous
Le 07/02/2024 à 15:37
Délicieux j’ai commandé sur uber eat
Le 06/02/2024 à 21:07
Toujours au top ! Que ce soit l'accueil ou le plat. Manager bienveillant et chaleureux 😉 ! Merci à l'équipe Pitaya !
Le 04/02/2024 à 21:21
J’aime bien mais le mec en équilibre sur le comptoir j’ai pas compris
Le 04/02/2024 à 21:19
Franchement à éviter pad thaï congeler pas cuit riz froid 2 fois d’affilé … très déçus je ne reviendrai pas
Le 03/02/2024 à 15:37
Cuisine généreuse et savoureuse ! Je recommande les yeux fermés
Le 02/02/2024 à 20:51
Excellent. Tina est tres professionnelle et aimable
Le 02/02/2024 à 20:50
Génial ! Mention spéciale pour Tina et Rania au top !
Le 30/01/2024 à 21:35
J’ai commande via Uber je suis satisfaite
Le 29/01/2024 à 20:45
Le bœuf loc lac manque un peu de tendreté
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bœuf loc lac. Votre commentaire concernant la tendreté du bœuf est également noté, nous ferons de notre mieux pour l'améliorer. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous revoir bientôt. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 24/01/2024 à 14:27
Restaurant thaï rapide si vous estimez que vous avez au minimum 30 minutes d'attente pour avoir des nouilles chinoises. Les morceaux de poulet de mon plat n'étaient pas de 1er choix. Cher pour des pâtes avec des cacahuètes !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre longtemps. Nous allons certainement faire en sorte d'améliorer le temps d'attente pour nos plats. De plus, nous sommes désolés que la qualité du poulet n'ait pas répondu à vos attentes. Votre avis est précieux pour nous, et nous nous efforçons constamment de nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience plus agréable. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 23/01/2024 à 14:06
Le beef loc lac est excellent 😁
Réponse du propriétaire :
Toute la team a hâte de vous satisfaire à nouveau. 🍜
Le 22/01/2024 à 12:46
Pad thaï sans goût! Vraiment déçu… dommage
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que notre Pad thaï ne vous a pas satisfait. Nous prendrons en compte votre retour pour améliorer notre recette. Merci de nous l'avoir signalé. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 22/01/2024 à 12:22
Repas très bon, et respect de l’horaire de click & collect. Équipe agréable. Un peu déçu sur la politique tarifaire : soit disant -20% la 3e semaine du mois, et pourtant, aucune réduction alors que le commande a été effectuée la 3e semaine. De même, commande effectuée avec un supplément poulet, mais vu la quantité de poulet retrouvée dans le plat, ça fait cher le supplément !
Le 20/01/2024 à 15:57
Je vous conseille le Nua Kao. Très bon !
Réponse du propriétaire :
A très vite ! 🌶🔥
Le 19/01/2024 à 21:28
Pire pad Thaï de ma vie ! Le tofu était vraiment horrible, je ne recommande absolument pas cette enseigne.
Le 18/01/2024 à 21:22
Super restaurant, proche du cinéma !
Le 14/01/2024 à 22:26
Bobun vraiment pas bon, tous les ingrédients trempent dans de l’eau très salée, les nems sont à moitié cuits et le poulet noirci et pas mangeable. La qualité se dégrade.
Le 07/01/2024 à 12:14
Plats succulents et copieux Un peu trop salé à mon goût
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour 😍🔥
Le 04/01/2024 à 13:08
Nous sommes arrivés a 12h40, il est 13h05 nous ne sommes toujours pas servi j’en profite pour mettre un avis les tables étaient sales le personnel a la caisse désagréable. Je ne recommande pas du tout a fuir !!!
Le 29/12/2023 à 14:55
Déjà mangé dans cette enseigne... mais celui-ci.... compliqué ! Trop salé...trop cuit. Mochi glacé à fuir...je le signale... mais pas de réaction 😅 Tant pis, nous ne reviendrons pas.
Le 28/12/2023 à 10:39
Changer vos chaise car des personnes ne peuvent pas tenir sur vos tabouret du a des problèmes de santé!!!
Le 26/12/2023 à 22:03
La cuisine est bonne mais franchement le bol de soupe Thaï rempli tout juste à la moitié du bol après réclamation faut pas délirer !!!! Pour vous donner une idée voici une photo du bol de soupe après avoir réclamé de le remplir correctement ! Au départ il était rempli au tiers du bol !!!! Bref ceci est adressé à la très jeune cheffe Thaï : c'est de la mesquinerie Mademoiselle ! Même le serveur semblait déconfit à me ramener un bol toujours aussi maigre !
Le 24/12/2023 à 19:34
J’ai commandé dans le restaurant aujourd’hui est je n’ai jamais reçu la commande,22€ jettez par la fenêtre
Le 06/12/2023 à 22:29
Très déçus, nous avons passé commande sur Deliveroo, la commande est arrivée froide alors que ce n'est pas si loin. De plus, il manquait un supplément que nous avions commandé. Enfin, il y a plus de riz que d'accompagnement.... Ça ne valait pas les 60€ que nous avons dépensé. Nous avons l'habitude de commander au restaurant de Nantes qui est bien meilleur et où la qualité est bien supérieure.
Le 03/12/2023 à 08:02
Très déçu de mon passage hier. Nous avons commander sur le site de Pitaya. J'ai anticipé le retard conséquent des équipes en venant 50 minutes après avoir passer ma commande, au lieu des 15 minutes annonce sur le site. La commande était en préparation quand je suis arrivée. Obligée de vérifier ma commande car l'équipier a oublié un accompagnement. De plus, le goût de la sauce pitaya était vinaigré, elle n'avait pas le même goût que d'habitude, bien plus liquide. Les tempuras, qui était chaudes étaient toutes molles. Maux de ventre m'ont accompagné jusqu'au soir après ce repas. Je vous remercie pour votre professionnalisme. Je ne viendrais plus a Vaulx pour manger Pitaya. J'irais plus loin s'il le faut.
Le 02/12/2023 à 15:20
Ce street food aurait dû s'appeler le pitoyable! 5 minutes pour prendre une commande où j'ai répété à plusieurs reprises la commande pour 3 personnes ( on était pas 10 hein!). Au final, au bout d'1 heure commande reçue avec une erreur ( 2 brochettes de poulet au lieu d'1 brochette de poulet + 1 poulet crunchy) je le signale on me dit madame vous n'avez pas payé plus. Forcément brochette et poulet crunchy au meme tarif de 4.90€. et ben non là bas le client n est pas roi ! Ce n est pas le serveur qui s'est trompé dans sa commande. Une chose est sure, nous n'y retournerons plus. A bannir car pitoyable de la prise de commande au service.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pitaya Vaulx en velin. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre commande. Votre temps d'attente et l'erreur dans votre commande ne reflètent pas notre niveau de service habituel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous montrer la qualité de notre service. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 30/11/2023 à 19:43
Très bonne expérience je recommande c’était super bon !
Réponse du propriétaire :
A très vite ! 😋
Le 30/11/2023 à 10:59
Lors de mon passage impossible de trouver une table propre pour s'assoir... Plat plutôt bon mais j'ai eu du mal a le digérer, si l'hygiène de la salle est similaire à celle de la cuisine je comprends pourquoi...
Le 26/11/2023 à 21:39
Très mauvaise expérience, J’ai commandé un Banh mi ce soir, il était extrêmement salé, vraiment immangeable. J’en ai mangé quelques bouchées, mais c’était juste impossible. Quand je l’ai dit à l’employé de la caisse, il m’a simplement répondu « ah bon ». Bref, je n’y retournerai pas.
Le 26/11/2023 à 17:25
C'est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina, nous sommes ravis de vous entendre dire que notre nourriture est délicieuse ! 😊 A très vite, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 25/11/2023 à 17:14
Le personnel est accueillant. Led plats sont bien cuisinés et très bon. Un peu d'attente mais c'est vite oublié.
Le 25/11/2023 à 14:17
Super accueil, super lieu et super bon !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! Ça nous fait toujours aussi plaisir de vous satisfaire ! 🍜😍
Le 24/11/2023 à 22:09
Très bon mais un peu juste en quantité
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre super retour ! 🔥
Le 24/11/2023 à 20:08
J’ai toujours été satisfaite de l’accueil et du service de ce street food
Le 23/11/2023 à 09:28
Simple mais tellement délicieux!! Les saveurs tellement savoureuses. J’ai pris un basilic Thaï supplément boeuf. Manger sur place le service es rapide et cela a meilleure goût que la livraison Uber. Tester plusieurs Pitaya, Bourgoin et Dijon!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement ! 😍
Le 18/11/2023 à 12:53
J’ai été déçu aujourd’hui de la façon comment du coup le responsable a géré la situation! m’a fille a commende un plat quel n’a pas du tout aimé (arrière gout acide ) (kaopad crousty ). J’ai donc demandé à ce qu’on me change le plat quitte a payé la différence Car Ma Fille a bien aimé le plat que j’ai pris ( sie yai ) . Déçu, le responsable m’a dit NON qu’il fallait repasser par la caisse pour payer le plat que je voulais . Résultat ma fille a mangé mon plat et Voilà, son assiette a fini à la poubelle je ne reviendrai plus .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue de la gestion de votre commande. Nous sommes désolés pour la confusion causée par la réponse du responsable. Nous aurions dû mieux vous accompagner pour répondre à vos attentes. Nous espérons que vous donnerez une autre chance à notre restaurant pour vous offrir une expérience qui vous satisfera pleinement. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/11/2023 à 19:26
Extrêmement déçue ! J’ai l’habitude de manger dans cet établissement et je n’ai jamais eu un aussi mauvais plat. J’ai commandé un pad thai crevettes. Je devais sortir le microscope optique pour voir les crevettes. Et lorsque je les ai trouvé elles étaient très cuites, caoutchouteuses et minuscules. Pâtes super sèches, la sauce existait que dans la couleur. Bref pour le prix super chers, je m’attendais à mieux !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été extrêmement déçue de votre plat récent chez Pitaya Vaulx en velin. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de recevoir un aliment qui ne répond pas à vos attentes habituelles. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 11/11/2023 à 15:50
Une fois c’est super bon et l’autre fois ça laisse à désiré. Dommage avant la cuisine était constante
Le 11/11/2023 à 13:41
Très bon et en grande quantité pour pas cher
Réponse du propriétaire :
On est enchantés que l'expérience vous ait plu 🌶
Le 02/11/2023 à 20:24
Manque beaucoup de légume pour des Pad thai commandé et livré
Le 28/10/2023 à 14:58
C’est très bon, juste un peu long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sorenza ! Merci pour votre avis positif sur notre restaurant. Nous sommes désolés de l'attente. À bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 28/10/2023 à 10:47
Ce vendredi 27.10.2023 avec un ami. L accueil est sympa. La personne qui prend notre commande est très agréable. Les plats sont préparés au fur est à mesure, ca c est bien. Ils sont delicieux, goûteux, copieux. L interieur est tres agreable. Belle continuation à vous
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Christine ! Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis ! 🌶
Le 26/10/2023 à 13:42
pitaya pathétique, pitoyable !! 45mn pour un PAD THAI A EMPORTER ! A FUIR
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Pitaya Vaulx en Velin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception quant au temps d'attente. Nous espérons vous revoir dans nos restaurants afin de vous proposer une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 23/10/2023 à 11:34
Bon Mais ca marche tellement que ca fait usine Ca rentre ca sort, des files d attentes Organisation à revoir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous comprenons que l'affluence puisse parfois causer des files d'attente et nous travaillons dur pour améliorer notre organisation. Votre avis est précieux pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 21/10/2023 à 20:07
À emporter. C’est bon mais sans plus. Un fast food original pour un prix raisonnable. Pour les amateurs, préférez une vraie maison thaï pour quasi le même prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre fast food original à un prix raisonnable. Nous prenons en compte votre commentaire sur le goût et nous nous efforcerons d'améliorer votre expérience. N'hésitez pas à venir nous rendre visite à nouveau. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 21/10/2023 à 15:39
Je recommande le plat SIE YAI ! Trop bon !!
Réponse du propriétaire :
Un message comme celui-ci nous donne des ailes ! 🌶
Le 18/10/2023 à 12:59
J’adore se fast-food mais je trouve que l’attente et un peux longue
Le 16/10/2023 à 20:43
Baie vitrée très bon point vu sur cuistots et nos préparations . J'aime trop aimé mon pad thai sieyan ? Désolé je m'en rappelle plus mais c'est trop 😍 bon
Réponse du propriétaire :
Encore mille Sawatdii khrap pour vos compliments, j'en ai fait part aux équipes 😋
Le 16/10/2023 à 20:43
Bon accueil. La vue sur la cuisine est très sympathique. Établissement propre, plats savoureux pour des prix raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrape pour cet avis positif ! 🍜
Le 16/10/2023 à 15:46
Choix varié et bon. Solution simple et efficace pour se restaurer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser cette excellente critique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre choix varié et que vous ayez trouvé notre solution simple et efficace pour vous restaurer. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/10/2023 à 12:19
On aime beaucoup leur plats. Très complets, et bien élaborés, la plupart du temps (faudrait arrêter de changer de personnel). Leur emplacement est bien domange. Très bruyant malheureusement.
Le 13/10/2023 à 11:28
Honnêtement que dire? un accueil simple avec un personnel nonchalant, pour ce qui est de la nourriture, le boeuf était très bon pour le Loklak cependant riz sec et quand on demande de rajouté de la sauce, ils nous disent que c'est payant. Bref gestion relation et fidélisation à revoir. Naïade agency.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieux boeuf Loklak. Cependant, nous comprenons votre déception concernant le riz sec et le supplément pour la sauce. Il est important pour nous de vous fournir une expérience culinaire exceptionnelle à tous égards. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui réponde à toutes vos attentes. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 08/10/2023 à 22:47
Plat très moyen manque de goût et le riz ce n’était pas sa
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés si le goût ne correspondait pas totalement à vos attentes. Nous prenons vos commentaires à cœur et ferons de notre mieux pour améliorer cela. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Pitaya Vaulx en velin ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 06/10/2023 à 20:10
Très bon restaurant, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Se faire plaisir est si important, n'attendez pas trop pour réitérer l'expérience ! 😍
Le 06/10/2023 à 15:47
Je ne retournerais plus dans ce Pitaya ....j'ai commandé un nua kao... on me le sert avec 3 petits morceaux de bœuf et 4 crevettes!!!! Je retourne à la caisse en leur montrant mon plat et précisant que dans le Pitaya rue des Maronniers ou j'ai l'habitude de me rendre mon nua kao était de meilleur qualité et plus garni donc je demandais un peu plus de boeuf et voire 1 ou 2 crevettes de plus....mais là gérante me répond qu'il n'y a pas d'erreur car les plats ont des doseurs et que la quantité est conforme!!!...elle rajoute quand même que Pitaya rue des marronniers ne respectait pas les doses et que c'était eux qui était en tort!!!!! C'est une blague!!!!! Rendez vous tous à Pitaya rue des marronniers car eux au moins savent satisfaire leur clients 👍 Je ne vous felicite pas Madame pour votre sens du commerce!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pitaya Vaulx en velin avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière visite n'a pas répondu à vos attentes. Nous regrettons que la quantité de boeuf et de crevettes dans votre plat n'ait pas été satisfaisante. Nous transmettrons votre commentaire à notre équipe pour une évaluation plus approfondie. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir dans notre restaurant pour vous fournir une expérience plus satisfaisante. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/10/2023 à 16:45
J’ai deja mangé plusieurs fois a Pitaya mais celui ci etait le pire de ma vie! Plats fade voir pas bon, à eviter!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Vaulx en Velin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos plats et nous regrettons que vous les ayez trouvés fades. Nous prendrons immédiatement des mesures pour améliorer nos recettes afin de garantir une expérience plus savoureuse à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre avis, cela nous permet de nous améliorer. L'équipe Pitaya🥢❤️
Le 27/09/2023 à 18:24
Samedi 23.09.2023 Repas commandé, repas servi. Le plat était d'une saveur particulière et hyper prononcé. Nous avions commandé deux plats identiques et les deux n'avaient pas bon gout (produit ayant probablement tourné). J'en fais part au responsable de restaurant, qui se permet de goûter dans mon assiette et me dit de retourner m'asseoir et qu'il ne changera rien puisque je cite ce sont vos goûts qui sont pas bons. Tout cela avec un ton très désagréable, hautain voir agressif.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre plat n'a pas répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos plats et nous regrettons sincèrement que vous ayez été déçu. Nous sommes également navrés d'apprendre que notre équipe a adopté un ton désagréable lors de votre échange. Ce comportement ne reflète en aucun cas nos valeurs de service clientèle et nous nous excusons pour cette expérience désagréable. Nous espérons vous revoir dans nos restaurants ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 26/09/2023 à 16:44
Je suis venue manger dans le restaurant aujd à 16h et le service etais parfais en arrivant on demande la certification halal qui nous a été remise sans broncher ensuite on s’installe en salle et demander à ce que la musique sois légèrement baisser le monsieur en caisse la fais avec le sourire au moment de commander il a été très agréable la cuisine est très bonne et rapide merci pour cette agréable expérience !!
Réponse du propriétaire :
A très vite ! 🔥
Le 24/09/2023 à 14:01
Bonjour, Nous avons été très déçus de notre commande en click and collect ce jour. Nous étions de passage et avons récupéré la commande sur la route. Déception à l’ouverture du sac en découvrant que nous n’avions qu’un paquet de chips sur 3 commandés, trop tard pour faire demi-tour. Le site de commande en ligne est à revoir car si on ne sélectionne pas de sauce (en supplément..), il n’y a pas (ou peu) d’assaisonnement dans les nouilles… De plus, 4€90 de supplément pour un crousty chicken qui est en faite 1 morceau de poulet pané coupé en 4 avec rien de croustillant, ça fait un peu cher… Peu de garniture, poulet, bœuf ou crevettes aussi… Cependant bonne accueil dans le restaurant. Nombreux points à améliorer !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande en click and collect n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux dans notre restaurant. Cependant, nous sommes conscients des points à améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous montrer les améliorations que nous avons apportées. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 22/09/2023 à 18:40
Plat très copieu, équipe au top, pour l'instant c'est le meilleur resto thaï que j'ai pu goûter. Merci beaucoup pour ce moment passé avec vous ! (Je suis ému, tout en dégustant mon Kao pad krousti w'Allah)
Réponse du propriétaire :
Nous cherchons constamment à vous proposer le meilleur service, votre commentaire nous fait très plaisir ! L'équipe Pitaya 🔥🍜
Le 20/09/2023 à 14:15
Superbe expérience, les aliments sont frais et plats généreux. Menu enfant bien pensée et complet.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre super appréciation ! L'équipe Pitaya 😍
Le 20/09/2023 à 13:44
Juste incroyable je recommande très très bon peu cher pour ce que c’est je recommande 😇😍🥰
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance ! 🔥
Le 16/09/2023 à 21:05
A quoi bon payer des suppléments 2,50€ en plus si c'est pour ne rien avoir dans l'assiette... Dernière fois que je me fait avoir chez eux. Essayez de deviner sur la photo si c'est poulet/boeuf ou crevette, quasi impossible à savoir tellement il n'y a rien.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu lors de votre dernière visite chez nous. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous comprenons votre déception quant au montant des suppléments et au contenu de votre assiette. Nous tenons compte de vos commentaires et allons les transmettre à notre équipe en cuisine pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/09/2023 à 18:22
Très bon accueil, Personnel efficace même si le service est un peu long. Mais le personnel fait le maximum pour gérer : - Les commandes a consommer sur place - Les commandes réalisées par application et à retirer sur place. - Les commandes UBER.. Les petits jeunes de l'équipe sont actifs et ne déméritent pas. Un petit nettoyage des murs serait nécessaire ( mais l'équipe à déjà bien à faire, un personnel supplémentaire dévolu à cette tâche serait bien utile). De plus un rack pour déposer les plateaux après le repas permettrait de débarrasser les tables. Et la cuisine alors ! Nous étions 3 et tous super satisfaits du repas, un délice. Belle portion, les nouilles et le riz sont bien préparés. Moi le Beef ... : concombre, laitue, tomate, riz, émincé de bœuf ; avec un savoureux assaisonnement. Nous y avons passé 1h (accueil, commande, attente, dégustation) Nous y reviendrons avec plaisir. Bravo à l'équipe de petits jeunes !
Le 31/08/2023 à 22:17
Première fois chez pitaya en pleine semaine donc peu de monde Là personne à la caisse super agréable et souriant. Au niveau du plat ( kao pad crousty) j’ai apprécié tant au niveau du goût que de la texture en bouche. Je recommande 👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour 😍🔥😋
Le 28/08/2023 à 18:55
Bonjour j’ai subi une intoxication alimentaire après avoir manger hier à 15h30 j’ai fini au urgence Médicale donc faite attention à la chaîne du froid car je ne suis pas là seule on et 3 dans le même cas , l’es norme HACCP ne son respecter Merci de bien bien faire attention à sa !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comme vous le savez, nous apportons le plus grand soin à la conception de nos produits et nous sommes particulièrement concernés par les faits que vous nous avez relatés. Afin de mener une enquête approfondie et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, merci de bien vouloir nous contacter à l'adresse [email protected], en précisant en détails ce que vous avez mangé : plat, boisson, dessert et autre. Pour votre information nos restaurants sont contrôlés par un organisme externe plusieurs fois par an ainsi que nos superviseurs internes régulièrement. Cordialement, L'équipe Pitaya
Le 26/08/2023 à 20:23
Une première commande : pas de coca heureusement rembourse par Uber mais un plat écrit boeuf je le cherche encore à jamais chez vous. Meilleur pitaya à Bellecour
Le 24/08/2023 à 13:02
Bonjour , ce lieu est parfait pour manger léger et rapidement . Les plats que nous avons pris était a la hauteur dun restau thaï .un choix de boisson qui change du traditionnel. Content d'être venu dans ce lieu
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Yves ! J'espère que nous aurons la chance de vous satisfaire à nouveau bientôt ! L'équipe Pitaya 🍜
Le 23/08/2023 à 16:36
Personnel super cool, agréable, serviable, a l'écoute. Repas délicieux, je me régale a chaque fois. Efficacité et excellence dans tous les domaines. Merci l'équipe ❤️
Réponse du propriétaire :
La team vous dit sawatdii khrape pour ce très bel avis 😍😋🔥
Le 18/08/2023 à 16:19
Alors j'aime beaucoup la bouffe asiatique mais malheureusement je trouve que ils manque beaucoup de sauce dans les plats dommage
Le 18/08/2023 à 13:53
15€ pour un bol a moitié rempli et une canette avec une guepe qui tombe dedans 2 sec apres l'avoir ouverte. Je demande une nouvelle canette gentillement et il refuse bref le pire thai de france a fuir absolument ...
Le 17/08/2023 à 13:54
A fuir crotte de souris jonchant les bords du sol Recettes modifiees des sauces toutes prête sont intégrées aux pâtes plus possible de savoir d'où vient ce goût mi alccol ou vinaigre impression que sauce tournée goût très désagréable a fuir
Le 17/08/2023 à 08:47
très bon plat avec une bonne dose d'épices et de chili ! et aussi avec une bonne dose de riz ! continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire 🔥 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre plat épicé et savoureux. Nous apprécions également votre mention de notre salle conviviale et des options de dîner en plein air. Merci de nous encourager à continuer dans cette voie ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/08/2023 à 13:00
Très bonne cuisine. Dommage pour le service de caisse on entend pas quand on nous appelle. Un simple numéro affiché sur un écran suffirait afin de dire si la commande est prête ou pas.
Réponse du propriétaire :
Notre dream team vous dit Sawatdii khrap et espère vous satisfaire à nouveau très vite 🌶😋😍
Le 13/08/2023 à 12:25
Je viens de commander un pôle bowl . Sûrement les restes de hier soir . Plat chaud alors qu’il est censé être froid . Goût de citron. Saumon pas du tout frais ( photos ci dessou ) Impossible de joindre le restaurant . A éviter
Le 10/08/2023 à 21:51
Cela fait plus d une heure et demi que nous attendons notre plat que faire? Payer nos deux nems servis sans salade et partir ou attendre encore et encore
Le 08/08/2023 à 17:38
Tres bonnes saveurs et ouvert toutecla journee l Asie au prix d un mac do avec en plus de la saveur
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! Votre commentaire participe à notre motivation à tous ! 😍😋🍜
Le 04/08/2023 à 21:41
Service au top, les plats sont délicieux je recommande vivement Pitaya Carre de soie😍
Réponse du propriétaire :
Un message comme celui-ci nous donne des ailes ! 🍜
Le 01/08/2023 à 10:19
Poke bowl bon. Boisson au Litchi délicieuse.
Le 31/07/2023 à 22:30
De se qui conserne la cuisine c’est royal majestueux quand je veux des nouilles je vais pas faire les course mais vais à pitaya. Le service HIPER HIPER HIPER rapide quand c’est long c’est qu’il y a du monde (tellement c'est délicieux 😉😉) par contre l’ambiance il n’y en a pas du tout .
Réponse du propriétaire :
Un très grand Sawatdii khrap ! 🍜🔥😋
Le 31/07/2023 à 14:56
Amateur de pitaya, j’ai mangé toute la carte à travers la France. Donc mes félicitations, je vous apprends que vous êtes le pire pitaya de France. Viande 50% pas cuite 50% brûlée. Riz croquant à se confondre avec les cacahuètes. Plat d’une fadeur à en mourir. Carte incomplète. Je suis absolument déçu de votre pitaya. Revoyez la formation des cuisiniers.
Le 28/07/2023 à 15:48
La nourriture est correcte , le prix est un peu cher. Par contre le service laisse à désirer ( table salle, pas de sourire du serveur qui a oublié par 2 fois une carafe d’eau et un plat).
Le 27/07/2023 à 11:14
Je suis extrêmement déçue par ce pitaya, en + de l'augmentation des prix (mais présent dans toute la restauration) la qualité des plats est de plus en plus médiocre. Après avoir attendu une bonne quinzaine-vingtaine de minutes lors de caisse, nous avons été servi très rapidement. Malheureusement les pâtes du Sie Yai étaient très blanches et non pas marrons comme d'habitude, soit très peu de sauce et goût (en plus d'avoir un goût acide qui n'étaient pas là les années auparavant.) Ajouté au boeuf luc lac avec la viande très élastiques contrairement au pitaya de bellecour qui pour l'instant ne m'a jamais déçu. C'est vraiment dommage car j'aimais beaucoup cette enseigne.
Le 22/07/2023 à 21:15
Je cherche encore mon boeuf dans mon PAD THAÏ ! horriblement cher pour si peu de quantité !!!! Moins de viande mais plus cher qu’à l’ouverture !! A FUIR !!!
Le 21/07/2023 à 17:00
Le service n’est pas top suis parti qu’avec la moitié de ma commande le personnel pas trop concentré En plus j’avais commandé à emporter à la caisse tt payer
Le 21/07/2023 à 14:59
Agréablement surpris par ce restaurant, les plats sont cuisinés avec de bons produits, ils sont copieux et très savoureux De plus on a le visuel sur les cuisiniers, c'est sympa.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous lire : sawatdii khraps ! 🌶
Le 18/07/2023 à 13:40
Commande deliveroo très bien passée. Plats bons!
Le 13/07/2023 à 09:29
C'était très bon mais avare en sauce ce qui rendait le plat trop sec et lorsqu'on leur a demandé de nous rajouter de la sauce le gérant avec un air méprisant m'a dit que c'était en supplément mais à titre exceptionnel il m'en remettait !! Alors que le plat était sec
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos plats délicieux. Nous sommes désolés d'apprendre que la quantité de sauce n'était pas suffisante pour vous et que vous avez eu une expérience désagréable avec notre gérant. Nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure expérience et nous prenons votre commentaire très au sérieux. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 12/07/2023 à 14:43
Avis assez mitigé, un sumer bowl avec un riz chaud c'était particulier comme goût. Plusieurs clients qui demandent un petit peu de sauce dans leur plat et malheureusement à priori l'enseigne fait payer la moindre goutte de sauce... Une dame en cuisine pas hyper agréable peut être la fatigue mais dans un métier de service il faut savoir prendre sur soi. Après au niveau du personnel ça reste globalement positif et notamment le jeune homme en salle qui a su être à l'écoute, souriant et efficace. J'espère que des améliorations seront faite. Un client satisfait est un client qui revient alors souriez, soyez à l'écoute et visez plus de flexibilité dans la conception des plats et dans le service que vous rendez :)
Le 05/07/2023 à 20:42
Une expérience plus que validée, j'ai prit un Kao Pad Crousty épicé + suplément bœuf sauté et nems, mais qu'est ce que c'était incroyable. Je n'ai pas pensé à prendre une photo malheureusement. Le plat était vraiment blindé avec les oignons frits, le riz tout était parfait. En dessert j'ai prit un mochi glacé à la vanille pareil rien à dire on sent bien le goût de la vanille, c'est rafraîchissent, tout ce qu'on aime 💕
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour positif. 🌶🔥😋
Le 03/07/2023 à 12:07
Alors franchement moi ce que j'en pense c'est vraiment imengable parce que le riz est froid les legumes ne sont pas si bons que ca que on dirait que c'est du caoutchouc grillées et que le saumon on dirait que c'est de l'eponge est on mange presque que du surgelé et l'ambiance entre les clients et les vendeurs est vraiment pas bonne du tout!!!!
Le 02/07/2023 à 19:36
Nous avons pris des pad thaï poulet Et des brochettes poulet Satay Très déçu du goût ! Rien à voir avec les plats thaïlandais …. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre pad thaï poulet et nos brochettes poulet satay. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos plats thaïlandais et nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier cela. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 28/06/2023 à 14:52
Alors franchement j’ai déjà mangé à plusieurs pitaya mais celui la vraiment pas au top La caissière encore plus fermé qu’une porte de prison avec une joie de vivre youpi 🥳 Pas grand monde au restaurant et plus de 30 min d’attente pour être servi une fois servi assiette froide 🫤 et alors parlons de la quantité dans les assiettes elle la diminuer de grave par rapport au autres pitaya celui de Lyon pas loin de bellecour par exemple donc pour ces raisons, je ne conseille pas ce Pitaya.
Le 27/06/2023 à 16:31
Service 😒 prix 😒 qualité 😒 Woko est juste en face les serveur sont très souriant prix moins chère et qualité au top, ci juste une petite différence de quantité 👍
Le 24/06/2023 à 13:54
Plat avec aucun goût Ils vous sert le minimum dans l’assiette pas de sauce plat sec Le gout a vraiment changé par rapport a avant
Le 14/06/2023 à 18:40
Titre : Déception totale chez Pitaya J'ai récemment eu l'occasion de dîner chez Pitaya, et je dois dire que mon expérience a été extrêmement décevante. Dès l'arrivée, j'ai été frappé par l'ambiance animée et colorée de l'endroit, ce qui suscitait en moi de grandes attentes pour le repas à venir. Malheureusement, ces attentes ont été rapidement anéanties. J'ai opté pour un plat chez pitaya, en espérant découvrir des saveurs exotiques et excitantes. Malheureusement, dès la première bouchée, j'ai été confronté à une déception cuisante. Le plat était incroyablement fade, manquant cruellement de saveur. Même les quelques morceaux de viande présents étaient insipides et peu nombreux, ce qui a aggravé ma déception. Le manque de soin dans la préparation du plat était évident. c'était loin d'être à la hauteur de mes attentes. Le service n'a pas non plus réussi à sauver cette expérience. Le personnel semblait désintéressé et peu préoccupé par notre satisfaction. Aucune attention particulière ne nous a été accordée, ce qui a ajouté à notre déception globale. En conclusion, mon expérience chez Pitaya a été décevante à bien des égards. Le plat fade et peu garni, associé à un service médiocre, ne correspondait en rien à ce que j'attendais d'un restaurant se vantant de proposer des saveurs exotiques et un service de qualité. Je ne peux malheureusement pas recommander cet établissement et je ne prévois pas d'y retourner moi-même. Note : ★☆☆☆☆
Le 13/06/2023 à 08:31
Toujours aussi bon, plat délicieux avec de la quantité Propre Personnels accueillant service rapide Du choix au niveau des plats et ses Halal super !
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour votre retour ! 😍🌶😋
Le 06/06/2023 à 15:51
Très bon, le problème, les prix on augmenté de 1.5 à 2 euros. Réponse inflation, ok, mais une augmentation d'autant par plat, faut pas exagérer quant même. Aussi les plats sont parfois tiède pas aussi chaud que d'autre jours où vous voyez la fumée sortir du plat (c'est ça normalement le wok)
Le 01/06/2023 à 21:33
La caissière a été hyper désagréable, pas un sourire, aucune politesse. On avait l’impression de la faire chier plus qu’autre chose. Elle était très expéditive sans compter le fait qu’elle ai oublié de me servir ma boisson. J’avais commandé un pitaya pad thaï poulet et le serveur me sert un pitaya crevette. Je demande à retourner le plat en cuisine. Suite à ça, une amie à moi constate que le serveur sert le plat que j’avais commencé à consommé (pad thaï crevette) a une autre table. Hygiène et amabilité à revoir !!!!!!!!!!!!! 😡
Le 23/05/2023 à 13:11
Très bon mais beaucoup moins de sauce et de qualité qu’à l’époque. Un peu cher pour ce qui est proposé.
Le 22/05/2023 à 16:08
Accueil chaleureux Repas savoureux et copieux je n’ai pas pu finir mon plat Et la diversité des desserts est au rdv N’hésitez pas il y a du choix épicé ou pas Je valide et recommandé à 200%
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et Sawatdii khrap de la part de toute l'équipe! 😋
Le 22/05/2023 à 13:45
Food rien de spéciale, acceptable. Expérience à éviter avec le staff. Les dames qui sont en charge de la clientèle très désagréables, font la gaule et ne répondent même pas le bonjour. Seulement une jeune fille serveuse semblait quelqu’un apte pour ce type de boulot.
Le 22/05/2023 à 12:54
Très belle expérience. Servi rapidement. Très bonne qualité et quantité plus que suffisante. Équipe discrète et efficace. Bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien, j'en fais part à la team ! 🌶
Le 22/05/2023 à 11:22
Nous avons plutôt bien mangé, je vous conseille le plat Nua Kao je me suis régalée ! En revanche le ménage/la propreté laisse à désirer....
Le 21/05/2023 à 22:44
Personnel à l'écoute, accueillant et souriant. Le plat commandé est aussitôt servi et le service proposé par l'équipe est de qualité. N'hésitez pas à y allez en tout cas je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire une prochaine fois ! 🍜😋
Le 21/05/2023 à 22:42
Le service était de qualité le personnel nous ayant accueilli était à l’écoute et très jovial. Les plats ont été servi assez rapidement, du très bon travail fait par l’équipe je recommande.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour ce super retour 🔥
Le 21/05/2023 à 22:13
Première expérience chez Pitaya en famille. La nourriture était excellente, nous avons été servis rapidement et le personnel est très sympa !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes comblés, sawatdii khrap ! 😋🔥😍
Le 21/05/2023 à 21:49
Personnel au top ! Le manager vraiment très agréable et nous as très bien accueilli !! Plat Garlic & Pepper vraiment trop bon !!
Réponse du propriétaire :
Un avis si positif nous motive, Sawatdii khrap ! 🔥😍🌶
Le 21/05/2023 à 09:16
A fuir!!! Plats sans goût (crevettes congelés, toutes desséchées). Le pas thaï est SEC!! Des pâtes sèches et quand on montre le plat a la serveuse puis au responsable on nous dit que pour avoir plus de sauce il faut payer un supplément !!!? Comme je le lis maintenant dans d'autres commentaires les pad Thaï sont vraiment a fuir sans goût sans sauce et les autres plats sans saveur... Vous n'êtes pas commerçant , une simple cuillère a soupe de sauce aurait évité un commentaire même si nous avons trouvé tout fade et sans goût. Mais je vois que nous ne sommes pas les seuls à vous faire la même remarque
Le 19/05/2023 à 12:49
Le plat très bon pad thaï poulet , le service est rapide et bien chaud ce qui a fait descendre la note et c'est dommage, un cheveu dans mon plat , on m'a proposer de le refaire ce qui est gentil mais le mal est fait , désagréable en bouche.
Le 10/05/2023 à 12:42
Super nourriture! J’adore les restaurants pitaya! En plus les plats sont copieux
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très contents que vous ayez goûté à notre univers 😋🌶😍
Le 01/05/2023 à 20:38
De pire en pire a fuir. Des voleurs. Quand tu commande un plat et que tu reçois une mini portion de riz marron avec 2 crevettes et 1 morceau de boeuf. Une honte, fuyez il y a tellement de bon thai ailleurs que cette chaine de m****
Le 22/04/2023 à 00:00
Pad Thai pris avec supplément nouille sans saveur!! Plats de Nouilles sec sans aucun goût il faudrait payer un supplément pour avoir la sauce qui devrait déjà être incluse dans le plat pour lui donner du goût, pas d’oignon frits , cacahuète on dirait une pincée de sel. Pas du tout satisfaite de CE pitaya à savoir je suis une habituée de l’enseigne pitaya depuis des années dans d’autres endroits et c’est toujours plaisant et satisfaisant de manger chez eux pour la qualité et la quantité ainsi que le service au contraire d’ici Il n’y avait pas beaucoup de monde ils auraient pu faire un effort , beaucoup d’attente pour le service des plats, je me suis attendue à avoir des plats copieux et délicieux, mais finalement.. Personnel de caisse froid pas très accueillant. Personnel de cuisine et de service sympa.
Le 18/04/2023 à 09:41
Impossible de faire remplacer la viande par du tofu sans payer un supplément.. incompréhensible J'ai finalement pris un pas Thai sans saveur, j'aurai dû payer un supplément pour avoir la sauce qui devrait être comprise dans le plat ..
Le 04/04/2023 à 13:59
Décevant, malordorant, sans saveur et terriblement long pour 2 woks. La bouffe était insipide, poulet de mauvaise qualité avec des morceau qui craquent sous la dent , riz quasi froid, sauce légèrement épicée comme prévue mais manquant de saveur... je passe le reste des détails de même genre. Pour 12€50 le plat on s'attend à mieux quand même. Par contre un service très sympathique.
Le 31/03/2023 à 14:44
Pas fou... Pas mal d'attente pour un plat sur la pause de midi, beaucoup de pâtes et peu de garniture... le boeuf très sec. Avis mitigé, c'est pas mauvais, c'est pas ouf non plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas satisfait votre appétit malgré nos portions qui sont considérées comme étant très généreuses. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance, L'équipe PITAYA
Le 30/03/2023 à 06:38
L' attente n'a pas été trop longue. Et le plat était bien fourni.
Le 29/03/2023 à 13:12
Les repas commandés lors d’une soirée entre amis ou lors d’une journée au travail, sont toujours préparés et livrés rapidement ! Toujours copieux et bien assaisonnés !!
Réponse du propriétaire :
Mille Sawatdii khraps pour votre retour ! L'équipe Pitaya 🔥🌶
Le 28/03/2023 à 11:05
Le plats proposés sont plutôt bon mais je trouve la quantité un peu juste par rapport au prix, cela reste néanmoins correct et très bien placé pour un petit repas avant de faire un ciné.
Le 22/03/2023 à 19:09
Plats très copieux qui m’ont bien remplie avant le film de louis c’était très cool. Je recommande le resto et le film parce que je sais d’avance que c’est une master classe.
Réponse du propriétaire :
C'est super de lire votre message 🍜🌶😋
Le 14/03/2023 à 02:45
J'aime bien l'enseigne, mais là c'est une mauvaise surprise. Erreur sur ma commande alors qu'il n'y a personne dans le restaurant. Pour un plat à 15 euros deux minuscules morceaux de poulet (et je ne parle pas des suppléments casi introuvables). Accueil moyen. Hygiène en cuisine moyenne. Déçue, je ne recommande pas du tout.
Le 09/03/2023 à 22:06
La nourriture y est bonne. J'y ai déjà mangé 5-6 fois après une séance au cinéma. Malheureusement la qualité du service n'est pas là. Impossible de prendre à emporter à 22h après une séance de cinéma, alors que l'horaire de fermeture (sur la porte) est 22h30. La commande sur services en ligne (Deliveroo, Uber Eats) est cependant, elle, toujours possible 👍 Ma commande a d'ailleurs bien été passée via ces services externes : C'est bien dommage d'avoir à payer 16€ au lieu de 12€ sur place car on passe par un service tiers! Dommage que dans un centre commercial comme carré de soie avec un Cinéma, il soit impossible d'y dîner passé 22h.
Le 05/03/2023 à 16:50
Excellent service, le personnel est très attentionné. J'ai pris un Red Curry, bien épicé et la quantité est généreuse, j'aurai ajouté un peu de sel à mon goût. Les tabourets sont en bois donc pas très confortable mais ça donne un décor original et traditionnel.
Le 05/03/2023 à 07:10
une équipe jeune, un accueil agréable, un lieu sympa. Malheureusement, gustativement ce n'était pas au rdv, je trouvais que cela manquait de goût, au niveau de la viande surtout. Rapport qualité-prix pas au rdv non plus.
Le 04/03/2023 à 21:10
A oublier 10€ dans la commande donc deux produits et maintenant j ouvre mon pad thaï et pas de crevette alors que j ai payé 2€ de plus !!!!! Une honte vu le prix des produits 😡😡😡😡
Le 28/02/2023 à 21:11
Serveur sympathique et repas très bon
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 🔥🍜🌶
Le 08/02/2023 à 18:32
Très bonne cuisine riz aux poulet aux curry excellent le personnels aux top je conseille vivement 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Fati ! Nous sommes heureux que vos plats vous aient plu ! Votre commentaire remonte directement auprès de nos chefs de cuisine ! L'équipe Pitaya
Le 04/02/2023 à 21:35
Venue aujourd’hui (4/02/2023 à 16h42) pour découvrir l’enseigne pour la toute première fois ! J’ai commandé un NUA KAO et comment dire… c’était si booooooon 🥺🥺🥺 Je reviendrais ça c’est sûr ! Merci à la serveuse en caisse, en plus d’être belle et souriante à souhait, elle est si gentille! Gardez là ❤️
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour tous ces compliments ! L'équipe Pitaya 🍜
Le 26/01/2023 à 23:56
Merci à adama pour l'accueil nous avons prit le plat au poulet croquant le riz était délicieux le poulet était pas assez cuit selon moi mais sinon je me suis régalé !
Réponse du propriétaire :
Wow ! C'est super de vous lire ! L'équipe Pitaya 😍🌶
Le 20/01/2023 à 21:52
Wow tellement bon, la salade thaï incroyable le bœuf a le goût des brochettes cambodgiennes à miribel l’été c’était juste incroyable 🤤🤤🤤 hyper copieux ça m’a fait deux repas pour dire, vaux largement le prix!
Réponse du propriétaire :
Toute la team vous dit sawatdii khrap pour votre avis. 😋
Le 02/01/2023 à 18:50
J'ai bien apprécié la cuisine mais l'accueil n'était vraiment pas top. J'ai eu l'impression de déranger et il aura fallu repasser devant la caisse pour avoir les baguettes pour manger.
Le 02/01/2023 à 11:20
J'ai mangé de nombreuses fois dans plusieurs restaurant Pitaya à Lyon et ailleurs et j'étais très contente de cette chaine de restauration. Pitaya Vaulx en Velin fut la pire expérience, le poulet de mon poulet satay était tout simplement horrible ! Pire que du poulet de boulangerie reconstitué, la photo parle d'elle-même. C'était une commande à emporter donc je m'en suis rendue compte chez moi. Impossible de joindre un restaurant par téléphone. J'ai laissé un message sur le site piraya, aucune réponse. Service client déplorable ! Fuez !
Le 02/01/2023 à 10:15
Pad Thai bon, long à venir mais bon , c'est déja ça !! Mais service déplorable à la prise de commande : elle est saoulée pour tout : prendre la commande, donner une carafe d'eau, te tendre la box et démerde toi pour faire ton doggy bag !!! faut changer de boulot quoi !
Le 01/01/2023 à 08:46
Pas terrible , ne demandez pas un supplément viande car vous n'en verrez pas la couleur.. Prix incohérent avec ce qui a dans l'assiette. 1ere et dernière fois dans cet établissement .
Le 12/12/2022 à 18:29
Personnel agréable, les plats sont bons mais : mobilier inadapté pour manger sereinement, étroit et inconfortable. Dans l'assiette l'assiette a 11,50€ est principalement composé de riz... Le dessert très bon mais portion adapté à un enfant. Enfin en partant, un rapide coup d'oeil sur l'arrière cuisine, grande ouverte sur la salle, m a laissé perplexe quant à la propreté. Nous n'y retournerons pas ... Quel dommage ! Le concept était sympathique...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 25/11/2022 à 02:44
Déçu !!!!!! par la qualité des produits ( intox alimentaire x2 ) pour une première fois déçu déçu . Organisation zéro quand la queue pour commander et coller à ce qui mangent Ça devient compliqué! Bousculer tout le long du repas . Cependant le concept est très bien pensé. Obligé de mettre une étoile pour valider le commentaire 👏
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 19/11/2022 à 21:51
Commande passée à 20h49, à 21h38, elle n'est pas encore prête donc 40 minutes d'attente. On a eu le temps de voir tout le monde manger et le resto se vider :( On voit que le caissier galère à gérer la caisse et la cuisine manque de bras donc peut-être revoir le mode de fonctionnement ? (que les personnes qui savent gérer la caisse gèrent la caisse et ceux qui sont censés être en cuisine aident à la cuisine donc spécialiser les gens dans UN domaine) Parce que là, c'etait lent et personne ne s'excuse. (Au contraire, on a l'impression qu'on devait s'excuser, nous) Vous recevez quand même les mêmes commentaires à chaque fois, prenez les en compte, s'il vous plaît. Aussi prévenir pour des éventuels retards serait tellement appréciable. Il vous faut un vrai glow up ! Je suis sûre que vous trouverez une solution pour tout ça mais il faut vraiment changer les choses !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 19/11/2022 à 21:35
UNE ATTENTE D’UNE HEURE !!!! Allez au pitaya de Bellecour !!! Le service est extrêmement lent (et le mot est faible). Ils se trompent sur les commandes et galère à la caisse. Ils sont sympas et je veux bien croire au période de rush mais il manque clairement de professionnalisme pour un samedi soir. Il faut embaucher des gens plus compétents ou changer vos méthodes de service pcq c’est vraiment déplorable. Et c’est vraiment dommage car ça reste bon mais autant aller dans un restaurant traditionnel que d’attendre pour du basique. Quand c’est aussi long, au moins un geste commercial est attendu ou bien juste fermé le restaurant si vous êtes pas capable. Et la moindre des choses au delà du geste, C’EST DE S’EXCUSER DU RETARD. Aucun mot, ni aucune considération.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 11/11/2022 à 19:36
C'était bon cependant servi dans un bol en bois endommagé voir photo
Le 09/11/2022 à 14:16
Très décevant !!!. Une attente de 45 minutes pour être servi et déjeuner au lance pierre !!. Établissement à éviter, si vous n’avez que très peu de temps devant vous. Les tables pas spécialement propre. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Frédéric. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. A l'avenir, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La Team Pitaya France
Le 31/10/2022 à 20:04
Il est 12h45. Nous nous sommes installe pour manger sur place et des qu'on a voulu commander on nous dit qu'il ne prenne plus de commandes car il manque trois personnes qui ne se sont pas venu bosser. C'est pas possible de prioriser les plateformes de livraison au lieu de vos clients présent .Vous aurez pu éteindre votre tablette Uber et vous occupez de nous Dommage car on a connu ce restaurant à Toulon et on a tellement aimer qu'on s'est dit super il.y a en un a Lyon ,
Le 30/10/2022 à 13:35
L'équipe est à l'écoute et le service rapide, je n'ai plus de doute sur la qualité des produits et viens avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous avoir offert un service rapide et de qualité. Votre appréciation nous encourage à continuer à être à l'écoute de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 08/10/2022 à 21:51
Très mauvaise expérience avec le service et la cuisine qui se trompe de commande, au lieu de s'excuser ils se moquent des clients ne reconnaissent pas leur erreur en plus de prendre les gens de haut.... Heureusement que le manager a vérifié la situation et a fait les vérifications nécessaires si non je pense que la note devrait être -100
Le 08/10/2022 à 16:25
Cliente régulière depuis l’ouverture de ce restaurant au carré de soie, j’en étais pleinement satisfaite. Néanmoins je remarque depuis 1-2 mois une détérioration de la prestation. Temps d’attentes déraisonnables (1H), plats qui ont perdu leur saveur (caissière qui me justifie un récent changement de recette du Sie Yie ???) et pour finir avec un élément et pas des moindres, nous avons eu la malheureuse et dangereuse expérience de commander pour 6 personnes… Les 6 plats avaient tourné, un des employés nous confirme que le réfrigérateur a lâché dans la nuit et que les ingrédients ont normalement tous été jeté. Nos plats et leurs ingrédients ont apparemment fait l’impasse puisque nous avons risqué une intoxication alimentaire. Le restaurant nous a offert des macarons et refait nos plats. Je tiens à signaler que ces derniers ne nous ont pas créé de soucis de santé. En somme je suis très déçue car c’est un restaurant où j’aimais me rendre et dont j’appréciais les plats. Je ne reviendrai plus.
Le 04/10/2022 à 20:56
Bonjour, ça partait bien mais.. 25 minutes d'attente dans la queue puis 35 minutes pour recevoir le plat (Bobun thai crevette, simple). Difficile de passer 1h à attendre pour un déjeuner. A priori du à des offres spéciales Deliveroo qui vampirise la qualité de prestations de ceux qui prennent le temps de venir sur place. Plat : le gout est OK Pour l'attente, prenez votre mal en patience. Merci pour le cookie offert à la fin, mais ça ne sauvera pas la réunion qui arrive :)
Le 25/09/2022 à 16:23
L'équipe est bien le mangé est bon . J'ai été juste déçu de leur chef d'équipe. Qui m'a envoyé baladé(et il est ingras) quand j'ai demandé une carafe d'eau à un de ces gars. Alors j'avais déjà payé et j'attendais depuis 20min ma carafe d'eau. Juste pour ça je leur enlevé 3 étoiles désolé pour le reste de l'équipe qui est super (je suis un client qui vient en couple 2 fois par jour depuis 1 mois) dommage
Le 16/09/2022 à 14:00
Si vous aimez le glutamate, un restaurant sale et un service nul ou on vous fait poireauter 40 min pour une commande internet qu'ils n'ont même pas lancé. C'est l'endroit parfait...
Le 15/09/2022 à 13:10
Beaucoup d'attente en caisse avant de pouvoir commander. La caissière mâchouillait son chewing-gum et donnait l'impression de ne pas vouloir être là. Le responsable a fait passer un encaissement avant nous, nous retardant une fois de plus. Il est ensuite parti, nous laissant seules pendant plusieurs minutes avant qu'une autre employée ne vienne s'excuser pour l'attente et ne s'occupe de nous. Concernant les plats, nous n'avons rien terminé. Le Crevettes Garlic and Pepper était beaucoup trop épicé. Pourtant, amatrices de poivre et de plats épicés, ce plat était juste immangeable. Dommage...
Le 29/08/2022 à 13:53
J'arrive à 12h30, on m'annonce 20 minutes de délais. OK A 13h30 je n'avais toujours pas mon plat : je suis allé m'acheter un sandwich. Il serait préférable d'annoncer les vrais délais, pour ceux qui sont en pause déjeuner de 1h et pour ceux qui ont faim (ou les deux).
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Sébastien. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La Team Pitaya France
Le 26/08/2022 à 22:23
Très bonne expérience, les plats sont vraiment très bon, les serveurs très accueillants et compréhensif. Les quantités sont assez conséquentes. Ce fut un plaisir gustatif je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce retour positif et bienveillant ! 😋
Le 25/08/2022 à 16:20
Belle découverte!Plats très bons et copieux Service asez rapide....Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 🤩 À bientôt ! 🔥🥢
Le 02/08/2022 à 14:23
Très bonne surprise ! Nous avons été très bien accueillis, ils ont pu enlever un ingrédient du plat sur demande et c’était vraiment bon !
Le 17/07/2022 à 20:29
Dimanche 17 juillet à 20h20. Je viens de temps en temps dans votre restaurant et l'accueil est vraiment aléatoire. Je ne pense pas que mâcher un chewing-gum tout hochant là tête pour dire bonjour soit vraiment commercial. A savoir qu'en cette période estivale il n'y a pas grand monde dans votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas !
Le 09/07/2022 à 20:50
Très déçue pour une première fois. Le restaurant était vide j’ai donc passé commande pour un pade thaï. Je n’ai jamais reçu ma commande, au bout de 45 minutes je demande à un responsable si c’est normale que je n’ai toujours pas était servie (j’avais bien payé) il me dit que suite à un bug ou je ne sais quoi la commande n’a pas était lancé en cuisine, la faim plus présente il procède donc à un remboursement, sans aucun geste commerciale ou quoi… Enfin bref restau à éviter je déconseille
Le 03/07/2022 à 20:57
Énormément déçu de cet établissement pour une première fois. Je viens aux heures où généralement, peu de monde vient manger, 16h30 pour être précis. J'ai quand même attendu ma commande à emporter plus de 45 minutes que j'ai fini par manger sur place. Heureusement que mon plat était chaud malgré l'attente. J'ai pu apercevoir 1 table qui patientait sur place se plaindre de l'attente avant moi, alors que de mon côté, je n'avais fait aucune réclamation. J'ai eu la décence de prévenir certains clients derrière moi de l'attente potentielle parce que le personnel ne daigne pas le faire et on me reproche de me moquer ouvertement du personnel pour cela. Niveau propreté des tables, ça laisse à désirer, lors de mon entrée dans la salle, des tables étaient pleines d'assiettes terminées et non débarrassées. J'ai vu les serveurs passés les mains vides à côté bon nombre de fois sans les récupérer. Bref, en espérant que le service sera bien meilleur à l'avenir. Cordialement.
Le 02/07/2022 à 22:33
Gros problème d organisation ! Effectivement beaucoup de monde a l occasion de la korean touch. Plus de 30min d attente pour commander et 1h d attente pour recevoir nos plats!.incroyable ! 4 personnes en cuisine et au niveau sécurité sanitaire c est plus que négligé.Aucune table nettoyee ni désinfectée apres chaque passage! Et pourtant une charte de respect des règles sanitaires est affichée ! Aucun cuisinier ne porte le masque.et oui ça n est pas obligatoire ! ! Dommage car les plats sont assez bons!
Le 10/06/2022 à 22:35
Première expérience chez Pitaya après en avoir beaucoup entendu parlé mais très déçus... Plat assez sec et surtout très très fade... Je mange et cuisine régulièrement asiatique et là ça manque clairement de goût (sans parler du poulet qui est plutôt de mauvaise qualité). Je pense que les recettes sont à revoir. D'ailleurs ce serait bien d'avoir la possibilité de composer son propre bowl. Niveau gustatif, désolé mais Woko est au dessus. Sinon bon accueil de l'équipe et propreté de la salle passable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 14/05/2022 à 12:43
Accueil très sympathique ! Bon choix au niveau de la carte, manque peut-être un peut de proposition niveau dessert mais cela ne m’empêche pas de vous recommander le restaurant ! Propre et rapid niveau du service:)
Réponse du propriétaire :
Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié votre moment ! 😍🔥🌶
Le 08/05/2022 à 22:45
Très Très dessus pour une première fois ! La nourriture était assez bonne mais malheureusement la quantité était loin d’être au rendez vous je comprend qu’il y est un chiffre d’affaire à respecter mais honnêtement sa sera la dernière fois des plats à 14 et 11 euro je suis clairement très dessus ! J’ai demander un plats sans oignon …. j’ai fini avec des oignons et pour la surprise un morceau d’oignon un peu pourris . Très dommage sa avais l’air bon 😴
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 26/04/2022 à 00:11
Service très long pourtant beaucoup d’employés. Pad Thai qui manque d’acidité du tamarin, cacahuètes pas assez pilées, sauce pimentée payante et qui n’est même pas bonne, aucune carafe d’eau servie aux clients, déception. Le pitaya de bellecour et celui de Bordeaux sont beaucoup mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théodora, nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 28/03/2022 à 22:44
La première fois que j'y suis allé ça a été une veritable découverte et un coup de foudre instantané. Le service est très rapide et le personnel super agréable et toujours très souriant. Ne pas oublier les prix toujours très abordables. Bref je pourrais encore en écrire long sur cette nouvelle chaine de fastfood à la thaïlandaise, mais je vais finir par vous dire que depuis ma première visite j'y retourne très souvent entre midi et deux et c’est tout le temps très réussi. N'hésitez plus !!
Réponse du propriétaire :
A très vite ! 🔥😍🍜
Le 25/01/2022 à 13:20
Mon avis ne va pas concerner la nourriture (qui est très bonne) donc mon avis peut paraître peut-être injuste. Mais si ça peut faire bouger des choses comme par exemple faire en sorte que les personnes à la caisse mettent leur masque sur leur nez et pas en dessous, il y aura déjà du progrès (les, car deux personnes ont été à ce poste sur le temps de 13h). Si ce n'était que ça à la rigueur, mais quand la femme de derrière nous rigole à gorge déployée, avec son masque sous le menton, aucun commentaire ne lui ai fait. Et ce qui semble être le boss qui ne porte même pas de masque tout court. Bref faites un peu d'effort là dessus si vous voulez qu'on en finisse avec ce virus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour sur notre restaurant. La santé de nos clients est une priorité surtout en cette période compliquée. Nous sommes désolés de ce désagrément lors de votre visite. Nous allons renforcer les mesures. L'équipe Pitaya
Le 18/01/2022 à 13:46
Comment est-il possible de se promener dans le quartier du Carré de soie sans s'arrêter déjeuner dans ce restaurant? Comment même ne pas vouloir faire un détour si nous ne sommes pas dans le coin ?! Accueil bienveillant, équipe souriante et à l'écoute. Et les assiettes sont aussi belles que bonnes, que demander de mieux pour passer un moment convivial .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour ce super commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 15/01/2022 à 19:19
Personnellement je vous le déconseille les pas thai ils sont préparés à la va vite y’a pas assez de sauce électro bêtes sont mal cuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés que votre plat ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 11/01/2022 à 22:37
Première très bonne et tout le reste des autres fois commander le goût n’était pas du tout la . Le délai de commande trop long . Le service pour commander ne fonctionne pas bien non plus . obliger de passer par d’autre plateforme pour commander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 03/01/2022 à 12:11
Détour obligatoire lors de mes déplacements pro à l’hippodrome Lyon la soie ! Équipe très accueillante, toujours sympathique. Service rapide et de qualité. Personnel étant de bon conseil si vous êtes indécis. Repas copieux, toujours très bon. Hâte de vous revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 08/11/2021 à 21:21
habitué et ravi de manger à Pitaya mais cette fois... énormément déçu. 30 min d'attente, riz trop cuit, 3 ou 4 morceaux de viande qui se couraient après, sec pas assez de sauce... trop cher pour ce que c'est. plus de générosité. l'étoile est pour le sourire des salariés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 13/10/2021 à 21:25
D'habitude j'aime bien, mais c'est ma deuxième commande ou je suis déçu. J'ai pris supplément riz j'ai juste payé 2 euros en plus. Le riz était blanc yavait à peine de la sauce. J'ai demandé sans soja yen avait. J'ai demandé une glace fruit du dragon on m'a donné fruit de la passion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Majid ! 🇹🇭 L'équipe Pitaya se voit navrée de ce commentaire ! Nous ferons au mieux pour répondre à vos attentes la prochaine fois ! N'hésitez pas à nous joindre via [email protected] pour que cet incident ne se reproduise plus. La team Pitaya🥢
Le 17/07/2021 à 13:07
Nos plats étaient bon. Et nous avons été bien accueilli sur place. Neanmoins les prix sont beaucoup trop cher. Notamment les desserts. 3€ pour ça ? Il faut soit augmenter les quantités, soit réduire les prix !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience Pitaya ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez.. Nous vous invitons à nous contacter sur nos différents réseaux sociaux afin que nous puissions en discuter ensemble.
Le 04/06/2021 à 11:39
Le tout est ok mais je trouve que cela a baissé un peu en qualité par rapport à l'année dernière d'une manière générale (qualité du plat et service). Cependant, pitaya depanne bien pour un dej sur le pouce et se poser sur la terrasse
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaïes ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 19/05/2021 à 14:12
Restaurant aux plats savoureux et large choix. Je suis une fidèle de Pitaya. Commande effectué sur delivroo attente assez longue plus de 45min. Les pâtes un peu collé entre elles. Mais le goût est présent.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Catarina ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaï (nous ferons mieux sur la cuisson des pâtes la prochaine fois !) À très vite ! La team Pitaya 🥢❤️
Le 15/05/2021 à 20:15
Bonjour étant habituée de ce restaurant, déception totale. Je commande 2 plats. Un chicken Satay et red curry. A la réception les plats froids, la viande (poulet) immangeable, pas cuit, la sauce plein d’eau. Est ce vraiment du poulet? Bref déçu je ne commanderais plus.
Le 20/03/2021 à 00:32
Testé par hasard sur Deliveroo et franchement pas déçue ! Ma mère et moi avons pris deux bols bien copieux, elle à la crevette et moi vegan, et nous ne nous attendions pas à ce que ce soit aussi délicieux. C'est avec plaisir, que nous re-commanderons à nouveau. Merci.
Le 05/03/2021 à 19:01
Une Équipe au top souriant accueillante rien à dire de plus les plats sont savoureux excellent et très généreux au top
Le 01/03/2021 à 13:59
Ma cantine ^_^ Personnel adorable, plats parfumés et copieux, prix très doux.... Jamais aucune fausse note : allez y les yeux fermés.
Le 20/01/2021 à 14:27
Il y a 1 an voici l'avis que je donnais : J'ai beaucoup apprécié la qualité de l'accueil et le service rapide ! C'est dommage que les pâtes de riz collaient un peu les unes aux autres et un morceau de boeuf de plus aurait été bien sympa ;) Aujourd'hui, je suis déçu de voir que les pâtes colle toujours autant, que lorsque l'on demande d'enlevé les pousses de soja rien est proposé en échanges, que les morceaux de boeufs sont très peu nombreux et que les personnes en caisses portent leur masque sous le nez ! C'est vraiment dommage, votre enseigne risque de descendre dans l'estime des consommateurs.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Pitaya Vaulx en velin se joint à moi pour vous remercier pour votre avis iza&seb ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards. À très bientôt !
Le 17/01/2021 à 14:38
Une bonne découverte, très sympathique, On s'en met plein le ventre ! Les serveurs sont bien sympa et très serviable!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vos photos avec nous . Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Team Pitaya Vaulx en velin
Les autres restaurants
💬 Je ne recommande pas cet établissement. La vendeuse passe le balai pendant que les clients mangent en salle. Pulvériser des produits chimiques, pendant que les clients mangent… J’inviterai les services d’hygiène visiter cet établissement. N’y mettez pas le pied.
💬 Distributeur automatique super cool au bord de la route qui vous prépare des pizzas fraîches en moins de 5 minutes. Endroit génial et amusant pour s'arrêter lors d'un road trip :)
💬 Un vrai goût d'Italie en Bretagne ! Une restauration originale et une pelligrino bien appréciées après notre visite du tombeau de Merlin. Les sandwichs italiens sont excellents, très frais et le tiramitsu est délicieux. Merci pour l'accueil, nous avons apprécié cette pause rafraîchissante. A recommander.
💬 Meilleur kebab que j'ai goûter, les tacos et burger un regal et patron au top,super gentil je recommande vivement !!
💬 Je recommande au top on c'est régalé et du coup on y reviens 😉 Ca nous manquait sur listrac . Bonne continuation
💬 Des produits frais, et de qualité. Cuisinés avec rigueur et respect de l'hygiène. Que dire de plus, jamais déçue lorsque j'y vais, je dirais même que ça faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur un endroit comme ça. Pour couronner le tout, des frites maisons !!! Un régal !! Allez y les yeux fermés.
💬 Super bon et personnel très agréable ! Nous avons bien était prévenu pour l'horaire de livraison d'1h celà ne nous as pas posé problème, la commande était chaude à la livraison. Rien à dire, je recommande sans hésitation !
💬 Burger excellent et les frites le sont également , les frites maisons sont délicieuse ainsi que le poulet panée du Burger . J'ai adoré
💬 Très joli MC Do...déco très colorée et moderne. C'est propre . WC super propres aussi. Par contre les burgers sont froids (même pas refroidis ...mais carrément FROID c.a.d uniquement le montage de fait , le fromage était carrement non cuit ) je prends tjs des photos et là je n'y ai MM pas pensé 🙈 dommage. Je l'ai ramené... Le vendeur était sympathique mais sa réaction ne m'a pas plu puisqu'il m'a fait un haussement d'épaules du style c'est pas ma faute (ce que je comprends) ...je lui dis OK mais moi j'ai payé mon burger et là il n'est mm pas cuit! Bref au final il me dit je le ramène en cuisine... et je vous en ramene un ! 30min après tjs rien ! On m'a carrément oublié nikel. Du coup j'y vais et là le serveur me voit, il court en cuisine récupére le burger, il me le donne avec la reflexion qui va bien "cette fois-ci je pense qu'il va être bien fondu madame" Et bien je vous laisse apprécier la photo du 2eme burger 😅🙈(puisque je n'ai i pas pris le 1er, voila le 2eme) Bref...déçue ça partait pourtant bien !