Le 20/02/2024 à 20:01
Toujours bien servi propre merci à BAB pour son accueil
Le 17/02/2024 à 15:02
Tres bien équipe sympathique et plat copieux parfait
Le 09/02/2024 à 20:46
Être les seuls clients à attendre pour commander, apparemment invisible aux yeux du serveur qui préfère discuter avec un ami extrêmement déçu, nous sommes parti manger ailleurs vu qu’apparemment les clients n’existent pas dans ce restaurant…
Le 07/02/2024 à 15:13
Pas terrible, je m'attendais à bien mieux, le nom du resto est trompeur. Je le déconseille.
Le 07/02/2024 à 12:47
Pas un bonjour, retard sur les commandes manque de professionnalisme flagrant rien n'est fait maison réchauffé au four à microonde... juste à coté d'la caisse je ne reviendrai plus. Au moins on dit BONJOUR
Le 28/01/2024 à 19:11
Serveuse adorable, plat très copieux. Lors de notre première venue une commande trop épicé nous a été échangé et décompté sans aucun reproche Nous revenons avec plaisir en famille. L’attente n’est qu’un gain de qualité sachons être patient pour manger une Si bonne cuisine préparé par de merveilleux cuisiniers 😃 que Dieu vous bénisse tous. Très bonne continuation. Une Famille de saint brice
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Maria ! Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis ! 😍🔥
Le 27/01/2024 à 04:07
J'aime beaucoup, très bon , belle quantité, employés très poli ( je sais pas comment ils sont faits, mais Ils ont recruté que des employés polis, c'est rare !) Juste dommage que la boisson ne soit pas compromise dans le prix du plat ça aurait été thé best of thé best
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, merci de votre retour super positif ! L'équipe Pitaya 🌶
Le 14/01/2024 à 17:17
Quantités généreuses, bon et accueil impeccable !
Réponse du propriétaire :
Toute la team est ravie de prendre connaissance de votre avis ! 😋🌶
Le 11/01/2024 à 20:40
L’accueil au top ! Et la nourriture de même , je vous le conseil
Réponse du propriétaire :
Un très grand Sawatdii khrap ! 🔥
Le 10/01/2024 à 14:58
Accueil sympa mais cuisine pas bonne. Ça fait 2 fois que j'y vais et 2 fois déçu
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux. Nous sommes sincèrement désolés que notre cuisine ne vous ait pas totalement satisfaite. Nous espérons vous revoir en restaurant pour vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 05/01/2024 à 16:59
Très déçu 😞j'aurais du lire les avis, trop chère service pire que médiocre et parlons pas de lygiene plus jamais
Le 05/01/2024 à 16:29
Super expérience. Des plats délicieux et un personnel extrêmement accueillant et agréable, notamment Daouda. Je recommande sans hésitation !!
Réponse du propriétaire :
Un énorme Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance. 😍
Le 01/01/2024 à 21:18
Nourriture top Service un peu lent
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment 🔥
Le 30/12/2023 à 22:10
Un vrai plaisir de venir a chaque fois ! Toujours bien avcueili et avec le sourire, la cuisine est incroyable tout est excellent ! Un grand merci a Daouda et Kylian pour leur bienveillance et leur service!!
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour ce SUPER commentaire ! 🍜
Le 30/12/2023 à 09:22
J’ai commandé via Uber eats un kao pad crousty. J’ai reçu un plat à base de crevettes avec des morceaux de poulets le tout très épicé bref. Un plat que je n’ai pas pu manger, payé 16 euros. Impossible évidement de contacter Pitaya. Uber me renvoie que des messages automatiques de « désolé que le goût de vos articles de vous correspondent pas », mais en fait il s’agit absolument pas du plat que j’ai commandé surtout. Donc j’ai un plat qui est parti à la poubelle et 16euros avec. J'ai eu de la chance en revanche, dans le sac de ma commande 3 barres d'agrafes !! vraiment du travail pas sérieux, pour des prix pourtant excessifs.
Le 27/12/2023 à 18:40
Personnel au top ! Un service de qualité et une nourriture excellente
Réponse du propriétaire :
Votre avis fait plaisir à toute l'équipe ! L'équipe Pitaya 🍜🔥
Le 27/12/2023 à 18:39
Excellent service ! Serveur très agréable et portions très généreuse :)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de nous faire un si beau retour 😋🌶
Le 23/12/2023 à 14:02
Arrivé sur place à 13h02, pour une commande à emporter de deux plats, reparti à 14h20. Plus d’une heure d’attente sur place, pour une préparation annoncé en 15 min. Plusieurs clients dans la même situation, sans possibilité de remboursements ou geste commercial. Je précise qu’il y avait à peine 5 commandes à effectuer.
Le 22/12/2023 à 08:27
Très bon accueil du jeune Bab. J’ai été servie copieusement, une assiette pleine de saveur. Je me suis laissée surprendre en faisant confiance au choix de Bab et vraiment pas déçue.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre bienveillance ! L'équipe Pitaya 🍜😋
Le 21/12/2023 à 13:45
A NE PAS ESSAYER..! C’est tout sauf un restaurant thaïlandais. J’ai commander des pad thai et franchement c’était une catastrophe ! Des block de pâtes pas cuite ! C’était caoutchouteux ! Extrêmement salé. Une bouché , une gorger d’eau ! Une attente de 30 min Des conditions d’hygiène douteuse. La personne touche son ecran, son tpe pour ensuite aller en cuisine couper les morceaux de poulet pour revenir sur son ecran et tpe, laver les casseroles puis retoucher les plats. Enfin bon j’ai finalement manger qu’un quart c’est pas mangeable . Même dans les rues de bangkok l’hygiène est plus au rdv Une fois mais pas deux.
Le 19/12/2023 à 19:53
J ai pris à emporter, première fois pour tester, vraiment très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super avis ! 🔥
Le 15/12/2023 à 14:29
Commande passée via uber . 6€ de livraison pour être livré plus d’une heure après .ils prennent plusieurs livraisons pour ne payé qu’une fois le livreur ! Et en plus c’est pas bonne commande et immangeable. J’aurais du regarder les avis avant de commander ! Un conseil fuyez !!!!!
Le 10/12/2023 à 14:54
Hé ho !!! J'attends depuis maintenant presque 1 mois 1/2 mon remboursement !!!! Vous n'êtes que des voleurs !!! Des voleurs !!!
Le 10/12/2023 à 11:48
Très bien
Réponse du propriétaire :
Très heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience. 😋
Le 09/12/2023 à 23:22
Restaurant très sale. Des cartes de menu aux tables, le sol, le tee shirt du serveur, les couloirs menant aux cuisines …. Nous avons eu beaucoup de mal à manger en voyant tout ça , ayant peur d’être malades … Cependant Nos plats nous ont plu, de bonnes portions. Attente très longue . Bref nous n’y retournerons pas à cause de l’hygiène .
Le 09/12/2023 à 18:40
Franchement déçu de la portion de poulet et quand on paye un supplément de poulet à 5€ ils te donnent à peine un tenders tout maigre c’est de l’arnaque et puis n’en parlons pas de l’attente qui est interminable
Le 26/11/2023 à 22:54
Aucun geste commercial .. refus d’un remboursement pour une canette après une commande en espèce de deux bowls et de deux canettes (on m’a compté 3 canettes ; 2.90€ LA canette, autant acheter un pack de 6 à carrefour), un délai d’attente long et niveau quantité de viande très peu. Très cher pour ce que c’est.. plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nessa! 🇹🇭 Pourriez-vous nous contacter à cette adresse [email protected] pour échanger au sujet de cette note ! Bonne journée ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 26/11/2023 à 21:03
Voleur compte des articles non voulu et ne veulent même pas les rembourser je déconseille de service de restauration de 1 très long de 2 pas commercial dutout de 3 laisse à désiré sur la propreté ( en terrasse à côté des poubelles)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre établissement. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à résoudre ce problème. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 17/11/2023 à 16:01
Resto professionnel propre rapide et très bon
Réponse du propriétaire :
Ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience auprès de nous ! L'équipe Pitaya 🔥😍
Le 14/11/2023 à 21:13
Équipe du mardi très sympathique, toujours accueillant et on y mange bien.
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour ce SUPER commentaire ! 🍜
Le 13/11/2023 à 22:00
Resto sympa, on y mange bien, très copieux. Le plus, on te propose d’emporter le reste de ta commande. Équipe très accueillante. Trop bien !…
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre super retour ! 🔥🌶
Le 11/11/2023 à 09:29
Pad thai poulet très sec. Les pâtes étaient très collante. 2/3 morceau de poulet. Peu de goût et tout ça pour 15€ par pad thai. Je déconseille
Le 05/11/2023 à 11:18
Très bien, avec des portions très TRÈS généreuses
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette excellente note. 😍
Le 04/11/2023 à 12:37
J'ai pris deux desserts différents(mango sticky Rice et rice bombs cacahuètes) avec uber eat, pas de goût, cher pour rien, et minuscule.
Le 26/10/2023 à 21:49
Franchement une équipe très serviable ainsi qu’un service rapide et les plats sont bon . Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Toute la team vous dit sawatdii khrap pour votre avis. 🔥
Le 22/10/2023 à 22:15
Nous avons mangé pour la première fois là-bas. L’équipe est très accueillante et nous a très bien conseillée!!! Nous avons eu un peu d’attente mais nous ne sommes pas déçu. Nous reviendrons avec plaisir pour goûter d’autre saveur.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, sawatdii khrap ! 😋😍
Le 13/10/2023 à 12:23
Top, c était très bon! Le cuisinier daoda est vraiment gentil et commercial !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette critique ! L'équipe Pitaya 🍜
Le 29/09/2023 à 13:37
Service au top Daouda est très aimable et souriant. Merci encore pour ces goûts délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour ce super retour 🍜🔥
Le 27/09/2023 à 16:27
Plats super, une équipe accueillante à l’écoute et chaleureuse !
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui fait plaisir : Sawatdii khrap ! 😍
Le 27/09/2023 à 12:52
Personnels très aimable et très accueillants, et trop bon miam miam !!! Il faut tester
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Noura Ayadi ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous fait super plaisir. 😍
Le 24/09/2023 à 20:04
il n’y avait pas de brochettes ni de thé alors que c’est annoncé dans la carte du menu je me suis rabattue sur les nems. Plat fade et cher pour 3 morceaux.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre restaurant. Nous sommes désolés que les brochettes et le thé aient été indisponibles lors de votre visite. Nous comprenons votre déception quant à la saveur des nems que vous avez choisies à la place. Nous prenons vos commentaires en considération pour améliorer la qualité de nos plats. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 24/09/2023 à 16:33
Spécialités thaïlandaises ou mascarade ? Je ne sais pas quoi répondre à cette question… J’ai commandé un pad thai et j’ai reçu des tagliatelles marinées. Très déçu, le goût n’y était pas, le topping inexistant. Pour résumé mon expérience: je ne recommande ABSOLUMENT pas. Mangez des pâtes au ketchup, valeur sure !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre commande de Pad Thai. Nous comprenons parfaitement à quel point il est important de trouver les saveurs authentiques de la cuisine thaïlandaise dans nos plats. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous avons partagé votre expérience avec notre équipe de cuisine afin qu'elle puisse apporter les améliorations nécessaires. Nous serions ravis de vous offrir une autre expérience culinaire qui réponde à vos attentes. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 23/09/2023 à 21:56
Service au top! Repas bien chargés! Merci a l’équipe qui nous a vraiment bien servis, loc lac excellent!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour ! L'équipe Pitaya 🔥
Le 16/09/2023 à 21:34
Daouda et Web sont super accueillant et Web une super cuisinière. Killian toujours le sourire et un petit mot gentil aux enfants bref à part que c'est super bon. On s y sent bien et je m y arrête toujours pour un petit plat !!! 5 étoiles c'est pas suffisant !!! Merci à eux en espérant toujours avoir le plaisir de les voir
Réponse du propriétaire :
Tout simplement : Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🍜
Le 16/09/2023 à 21:28
J'étais pressée de goûter a nouveau Pitaya que j'ai découvert à Annecy cet été. J'ai commandé un pad thaï crevettes et un bo bun crevettes. Nous avons été déçus mon mari et moi. Les nouilles de mon pad thaï étaient toutes collantes et sèches, pas de sauce. Quand à mon mari c'était tout le contraire, trop de jus les nems étaient mouillés ce n'était vraiment pas top. Je m'attendais a mieux au vu de ce qu'on a déjà goûté. J'espère que les remarques seront prises en compte pour s'améliorer et satisfaire les clients vu le prix que l'on paye...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience avec notre pad thaï crevettes et bo bun crevettes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est précieux pour nous et nous travaillons constamment à améliorer nos plats pour satisfaire nos clients. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous les transmettrons à notre équipe en cuisine. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 11/09/2023 à 12:14
Très bon accueil avec sourire très agréable du plus jeune aux plus anciens . Les plats sont cuisinés devant vous excellents et raffinés Dcd depuis l ouverture. Je recommande 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, à très vite ! 🌶🍜😋
Le 07/09/2023 à 15:18
J'ai été servi par Hichem, super , un monsieur qui a le sens du service. Je recommande vivement. J'ai très bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Merci 🔥🍜😍 ! Les retours comme le votre sont très importants pour nous
Le 06/09/2023 à 22:34
Passée à la fermeture mais super ! MERCI à eux… Service OK, personnels sympathiques et agréables, portion généreuse. Cependant, horaire de fermeture à mettre à jour. Indiqué 22h30 sur internet et site mais ferme à 22h !!!!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions 🔥🍜😋
Le 03/09/2023 à 13:24
Serveur très agréable service au top et la nourriture très très bonne je recommande
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous lire : sawatdii khraps ! 🌶🔥😍
Le 26/08/2023 à 15:44
Équipe au top Super accueillant Nua Kao comme d’hab 👌👌
Réponse du propriétaire :
Hâte de vous satisfaire à nouveau ! 😍🍜🔥
Le 24/08/2023 à 20:10
Nous sommes parti manger en famille et nous n’avons pas été déçu des plats. Concernant le service, nous avons eu la chance d’avoir été servis par Daouda, qui a été tres professionnel et très agréable ! Je vous recommande !
Réponse du propriétaire :
On espère vous satisfaire à nouveau très vite ! 😋
Le 24/08/2023 à 18:52
Je n'ai jamais mangé de pad Thai aussi sec et sans saveur, le pad Thai est accompagnée d'une espèce de sauce inconnue, m'a coupé l'appétit en quelques bouchée. Je déconseille très fortement
Le 18/08/2023 à 19:12
Très bien service à ce jour le 18 août, c’est la 3eme fois que je viens c’est calme tout le monde est gentil et souriant je valide fort
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos commentaires nous réchauffent le coeur 😍🌶
Le 11/08/2023 à 16:59
Nourriture fraiche et bonne. Le personnel est tres serviable et particulièrement Isem. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
C'est super de lire votre message 😋🍜
Le 09/08/2023 à 21:35
Je recommande fort pour bien manger . Très propre et les plats bien fait .
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien, j'en fais part à la team ! 🌶
Le 09/08/2023 à 18:38
La serveuse est trop adorable ! C était super bon mieux que celui de Villeneuve la garenne .
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! On est ravis de savoir que vous avez apprécié le moment passé ! 😋🔥
Le 08/08/2023 à 16:39
La qualité n'est plus au rdv depuis l'ouverture , Nous avons pris 3 bowl pad thai croustillant, le poulet n'est pas du tout croutillant on aurais dit du poulet industriel rechauffé avec 5 morceaux de poulet le reste de de riz pour 12€90 .
Le 07/08/2023 à 20:06
C'est bon mais il n'y a jamais beaucoup de viande 🥲
Le 06/08/2023 à 20:36
Super accueil l équipe de ce dimanche midi formidable et surtout un régal au niveau des 2 plats commandés
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui fait plaisir : Sawatdii khrap ! 😍🌶🔥
Le 02/08/2023 à 17:33
Super bon excellent et frais ! Et service incroyable par Web ! Merci à vous et continuez à être merveilleux tout les jours ! ❤️
Réponse du propriétaire :
Waou ! Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de noter le restaurant et de laisser un commentaire si gentil ! 🔥
Le 30/07/2023 à 17:16
Rien à redire . C'est bon , copieux , personnel et service impeccables. Possible d'emporter si on cale sur son plat ( trop copieux )
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! 🍜🌶🔥
Le 26/07/2023 à 20:24
Délicieux… merci au serveur qui a pris le temps de m’expliquer les différents plats. 1ere expérience chez Pitaya qui m’a régalée, j’y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est génial de lire votre avis positif ! 🍜🌶🔥
Le 26/07/2023 à 18:52
J’ai découvert la street food chez Pitaya à St Brice sous Forêt.. concept très sympa… de plus c’est très bon, très propre et personnel très sympathique… le service est rapide… je recommande vivement que vous emportiez ou sur place…
Réponse du propriétaire :
Ce genre d'avis nous motive tous au quotidien ! 🌶🔥😍
Le 26/07/2023 à 17:21
Première fois que je vais à ce resto et je n’ai pas été déçue ! La nourriture est bonne et le service est très correcte !
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'apprendre que notre restaurant vous plaise autant 😋
Le 26/07/2023 à 17:18
Personnel incroyablement accueillant, les lieux sont propre et le service rapide merci beaucoup à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Lehna ! On a hâte de vous satisfaire de nouveau très vite. L'équipe Pitaya 🌶😋🔥
Le 26/07/2023 à 12:12
J’ai commandé un BoBun Nem à 15 euros à emporter le 5 juillet, je rentre chez moi j’ouvre mon plat je découvre aucun Nems dedans. Je me retrouve à manger des nouilles à 15 euros et le goût n’est pas top. Très mauvaise expérience, j’ai attendu très longtemps ma commande, j’ai écris au service client qui m’a répondu seulement aujourd’hui (26 juillet) en me demandant mon ticket de caisse ! Il est parti a la poubelle depuis bien Longtemps ! En résumé À FUIR !!!! beaucoup trop cher mauvais service client aucuns numéros de contact !!!!
Le 22/07/2023 à 18:43
Méchamment malade pendant deux jours après avoir mangé. Attention donc. Je m'étais déjà fait la réflexion sur la propreté de l'endroit et les conditions d'hygiène de préparation. Ça devait arriver. Je n'u retournerai plus.
Le 19/07/2023 à 22:50
Le restaurant est censé fermer à 22h30 je me fais refusé une vente à emporter à 21h45.. il faudrait peut être pas abusé de la flemme :)
Le 10/07/2023 à 20:38
Très bonne accueil agréable la cuisine au top le jeune homme mr daouda vraiment très professionnelle il es souriant disponible réactif je re viendrais merci beaucoup pour ce moment 👍 je suis manager je lui souhaite vraiment une évolution. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. 🌶😋😍
Le 10/07/2023 à 18:45
J ai pris un pad thai bœuf, la viande n est pas d une grande qualité, mais le plat est bon et copieux je reviendrai
Le 09/07/2023 à 04:02
Pas thaï chicken était vraiment bon avec un peu plus de poulet il serait en lre meilleure
Réponse du propriétaire :
Ce genre d'avis nous motive tous au quotidien ! 🌶
Le 01/07/2023 à 17:18
Plats très bons et généreux. Service au top. Personnel souriant, agréable et sympathiques
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est génial de lire votre avis positif ! 🌶😍🔥
Le 29/06/2023 à 17:03
Bon restaurant. Rien à dire. Le pad thaï était à la hauteur. Peut également servir de lieu pour travailler tranquillement.
Réponse du propriétaire :
Se faire plaisir est si important, n'attendez pas trop pour réitérer l'expérience ! 🌶😋
Le 17/06/2023 à 13:44
Très bon fast good 👍. Bon accueil et plats délicieux je recommande sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap à vous pour cette super note ! 😋😍
Le 12/06/2023 à 11:42
Vu les avis, j'irais quand la maturité de l'équipe sera la. Pour l'instant non merci on s'en passera, dommage.
Le 04/06/2023 à 15:56
Honnêtement le restaurant est de qualité ! Mon plat préféré c'est le Nua Kao 🤤🤤
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour d'expérience positive 😋🌶😍
Le 04/06/2023 à 15:21
Recettes incroyables, c’était très très bon ! Je vous le recommande fortement. Un personnel super agréable et accueillant :)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Nivetha Srikanthan ! A très vite ! 🍜😋
Le 03/06/2023 à 16:12
Pitaya top ! Particulièrement le service, très bien accueilli malgré un peu d’attente mais nous avons été prévenu ! Je conseil ✨
Le 03/06/2023 à 15:26
Decue de ma commande. J’avais deja commandé plusieurs fois. Mais la ce n’est pas bon. Trop salé pas de gout. Et produit manquant ds la commande.
Le 02/06/2023 à 20:47
Accueil parfait, nous avons bénéficié de très bon conseils concernant la carte. Un service rapide et des plats excellents.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre commentaire très chaleureux ! 🍜😍
Le 01/06/2023 à 13:01
Voilà. J'ai connu pitaya au début de l'ouverture à St Brice. C'était correct. Maintenant il n'y a rien dans le bol. 4 bouts de poulet qui se batte en duel. Que du riz et poivrons. A 12€50 c'est une honte. J'irais plus. On ira voir son collègue à côté. Le petit veau.
Le 24/05/2023 à 14:16
Absolument délicieux accueil formidable je vous le conseil vivement Nous y retournerons en famille avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cet avis au top ! L'équipe Pitaya 😋😍🔥
Le 24/05/2023 à 04:31
Horrible aucune saveur pratiquement rien de le bol cher pour rien mais le pire ça m’a donner la diarrhée à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelys, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes engagés à offrir des plats savoureux et de qualité à tous nos clients. Votre retour d'expérience est précieux pour nous, nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre offre et éviter tout désagrément futur. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. Bien cordialement, l'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 13/05/2023 à 16:18
Pitaya c'est une chaîne de street food thaï, c'est simpa mais un peu cher a mon goût, en revanche à Saint Brice c'est quelque chose ! Je reviendrai juste pour Yassin (j'espère ne pas écorcher son prénom) qui est hyper accueillant, souriant, super arrangeant et commercial. Un réel bonheur d'avoir des gens comme ça!
Réponse du propriétaire :
Un avis si positif nous motive, Sawatdii khrap ! 🔥😋🍜
Le 21/04/2023 à 16:30
Super bon, j’ai eu peur de pas tout finir, ont n’en na pour sont argents, je reviendrais 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, à très vite ! 😍
Le 25/03/2023 à 14:22
Pad thaï très bon et copieux Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien, j'en fais part à la team ! 😋
Le 03/03/2023 à 22:11
J’avais commander un Kao Pad Crousty , et c’était super bon j’ai bien été accueilli !
Réponse du propriétaire :
La team vous dit sawatdii khrape pour ce très bel avis 😋
Le 02/03/2023 à 21:50
Mille merci Chrystel pour cette explosion de saveur que j'ai fait découvrir à ma petite famille, mais surtout à mes p'tits enfants. un vrai kif qu'ils ont dit hihihi J'entends par là un pur plaisir pour les papilles. Faut dire que le BO BUN Thaï c'est vraiment une tuerie miammm
Réponse du propriétaire :
Ravi que cela vous ait plu ! L'équipe Pitaya 🍜
Le 02/03/2023 à 18:12
Repas ultra saints et copieux restaurant propre concernant la relation client rien à dire j’y suis allé le mois dernier et j’y suis retourné aujourd’hui c’est tout aussi agréable
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cet avis au top ! L'équipe Pitaya 😋
Le 02/03/2023 à 11:53
Première visite à celui de Saint Brice Accueil et service impeccable 👌🏽 Équipe souriante et avenante J’ai commandé un garlic et pepper et un chicken satay les portions étaient généreuses très belle surprise 😮 Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre beau message, ça nous motive 🌶😋🔥
Le 28/02/2023 à 12:16
Accueil impeccable. Les portions sont corrects 2 étoiles en moins pour l'attente, il manque clairement du personnel
Le 26/02/2023 à 21:30
Sérieusement restaurant magnifique super bon rien a dire pour ma 1er dégustation Le personnel professionnel Bien accueillant souriant Je recommande a tous le monde
Réponse du propriétaire :
Se faire plaisir est si important, n'attendez pas trop pour réitérer l'expérience ! 😍🌶😋
Le 24/02/2023 à 15:11
Le vendeur était très gentil très accueillant et très serviable la nourriture était très bonne je vous le conseille fortement 😁
Réponse du propriétaire :
C'est super de lire votre message 🍜🔥
Le 16/02/2023 à 17:54
Le repas était très bon, la personne à l’accueil nommé Daouda était très serviable. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes comblés, sawatdii khrap ! 🔥😋
Le 09/02/2023 à 21:15
J'ai commandé un plat avec de la crevette et j'ai un plat avec du poulet voilà tout est dit... Et heureusement que j'ai rajouté des legumes car je n'imagine pas la quantité normal.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 05/02/2023 à 22:29
Ça fait plusieurs fois que je viens et à chaque fois il manque des ingrédients. Alors la première fois c’était des crevettes, La deuxième c’était la sauce pour le nua kao et ce soir c’était la sauce soja, les pousses de soja et là soit disant ciboulette thaï qui est cuit avec la sauce. Alors je veux essayer de comprendre mais là c’est trop. Comment peut il manquer des la sauce soja dans votre restaurant concept thaï et la tonne de carottes crues qu’elle nous a mis et qui sont censés être sautées. Et le clou du spectacle c’était le riz qui n’était pas cuit. Ça fait beaucoup quand même. Je suis très déçue et pourtant je viens souvent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires que nous faisons remonter aux équipes concernées. Nous ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 03/02/2023 à 13:56
J'ai commandé un plat boeuf Loc lac le bœuf est bien mariné mais le goût n'est pas au rdv comme en Thaïlande la préparation n'est pas fait avec un cuistot thaï Trop de sauce sucré au fond du bol le riz baigne dans la sauce c'est la dernière fois que j'y retourne la prochaine fois j'irai voir un vrai restos thaï
Le 30/01/2023 à 19:51
Nous nous régalons a chaque fois. Et surtout me personnel est au top. Souriant et très accueillants. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est génial de lire votre avis positif ! 🔥😋
Le 29/01/2023 à 17:34
Très bon, nous mangeons souvent et jamais déçu. Petite erreur qui a été corrigé tout de suite et geste commercial du nouveau manager. Au top! Allez y vous serez pas déçu
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Ambre ! On fait notre maximum pour vous satisfaire ! 😍🔥😋
Le 21/01/2023 à 17:13
4 eme fois que j’y vais ( en peu de temps j’avoue) mais c’est parce que c’est super bon, mega copieux et la meilleure des meilleures des génialissime des employés y travaille, j’ai ma petite commande grill à chaque fois et c’est grâce à elle. Le personnel est sympathique, spéciale dédicace à Christelle ses yeux remplis d’étoiles et son véritable sourire. En plus d’être sympathiques, ils sont accueillants mais j’avoue que personnellement j’ai ma préférée c’est Web, elle me reconnaît quand je viens. Elle sait ce que je veux et comment je le veux ( je n’avouerai jamais quel légume me posait problème mais elle a su faire en sorte de mes réconcilier avec tous les légumes) donc merci Web et évidemment à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Elia ! Quel gentil commentaire, on est ravis. 😋
Le 20/01/2023 à 21:39
Super bon resto c’est la 4 fois que je passe et jamais déçu. C’est super bon est bien copieux
Réponse du propriétaire :
Tout simplement : Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🌶
Le 20/01/2023 à 20:46
Comme toujours délicieux 😋 Un grand merci à toute l’équipe ! Ne changez rien vous êtes géniaux 🤩 A très vite !!! Julia
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap de votre retour super positif ! L'équipe Pitaya 🍜😍
Le 20/01/2023 à 20:42
Ça fait deux fois que je mange là bas jamais déçue, cuisine très bonne, rapport qualité prix rien à rajouter. 😋😋😋😋😋😋
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! On est plus que ravis que vous ayez passé un bon moment. 🌶😋🍜
Le 20/01/2023 à 20:01
J'ai goûter une fois et depuis j'achète souvent merci à christelle celle qui prépare les plats un vrai délice
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de laisser cette très belle note ! L'équipe Pitaya 🌶🍜😍
Le 15/01/2023 à 17:20
Malheureusement bcp trop d'attente et aucun geste commercial. J'habite à côté et j'ai eu largement l'occasion de tester ce restaurant pour m'en faire une idée. On a donné ma commande à quelqu'un d'autre à plusieurs reprises donc supplément d'attente, oublie de boissons dans les commandes, aucune organisation et geste commercial c'est vraiment limite quand ça se produit à plusieurs reprises.. Attendre entre 30 min et 1h pour un plat autant aller ailleurs.
Le 14/01/2023 à 18:06
La cuisine est bonne Le service n’est pas à la hauteur Manque tous les suppléments demandés.
Le 08/01/2023 à 15:42
Pad thaï excellent, j’ai adoré, le plat était bien chaud et l’assiette était très belle ✨ Et le personnel était très agréable.
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! 😋
Le 31/12/2022 à 22:24
Merci pour l’expérience, c’est la première fois que je mets les pieds au restaurant. Thaïlande, une très bonne cuisine rapide et efficace. Grâce à une personne que j’ai entendu qui s’appelle Yacine très agréable et professionnelle Et qui accueil très bien la clientèle Et franchement sur ça, je reviendrai 😁 merci a Yacine. 😉
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et Sawatdii khrap de la part de toute l'équipe! 😋
Le 18/12/2022 à 20:57
Très bon surtout le peper garlic boeuf w bcp de viande avec le riz très savoureux . Le pas thaï poulet est bon aussi ainsi que la salade thaï très bien équilibrée. J'ai un peu moins aimé la cumcumber salade qui était un peu plus fade que le reste. Le menu enfant est très copieux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! À bientôt 🔥
Le 04/12/2022 à 18:47
Très déçu 😞 Pad Thai très sec,cpas assez de sauce et 2 petits morceaux de poulet ...et encore, il a fallu les trouver. Pâtes pas assez cuites.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 03/12/2022 à 12:55
Excellent restaurant. J'ai l'habitude de Pitaya à Paris et Marseille et je suis un fidèle client. La différence à Saint Brice réside dans la présence de Mr Daouda. Il se pliera toujours en quatre pour vous faire plaisir. Il est un atout majeur dans la qualité du service proposé et la gentillesse de l'accueil. Bravo à lui et à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap hervé mégapro ! Très rapidement! 😍🔥🌶
Le 29/11/2022 à 13:57
Je suis passé aujourd’hui pour faire une commande plus de chiken et pas de carte bleu alors que moi je paye avec mon portable j avais 21€ sur moi le personnel n’a pas accepté merci je pourrais donc pas manger quel commerce a éviter
Le 24/11/2022 à 18:48
Franchement déçue or celui de Gennevilliers est délicieux. Vous devez impérativement former vos équipières sur l’hygiène car elles plongent la main dans les pâtes blanches pour les égoutter au lieu d’utiliser les pinces ... elles sont sur leurs portables donc l’accueil du client laisse à désirer. Les pâtes aux crevettes étaient affreuses et vraiment collantes, très très déçue.
Le 21/11/2022 à 18:53
Restaurant petit Double entrée, certaines personnes passent par le resto pour accéder au centre commercial... Donc par temps froid .... Courants d'air assurés. Nourriture très fade... Grosse déception.... Le riz a un goût d'eau. Rapport qualité prix trop élevé Goût/ ration/ prix ....,👎
Le 14/11/2022 à 12:21
Gestion lamentable des prises de commandes. Aucune communication entre les employés. On a refusé de nous dédommager comme ils nous l'avaient promis suite à une commande en livraison qui est arrivée 1h30 en retard et de plus erronée. Fuyez ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 11/11/2022 à 21:35
Daouda, il est très aimable et un service top. Et surtout les goûts des plats sont tous simplement extra.....
Réponse du propriétaire :
Toute la team est ravie de votre satisfaction et vous dit sawatdii khrape de nous l'avoir partagée 😍🌶🔥
Le 01/11/2022 à 20:28
J’ai commandé sur Uber eat, 1 h avant d’être livré, 40 min de retard par rapport à l’heure prévu. De plus le prix ne vaut clairement pas ce que j’ai mangé, manque de saveur. Je recommande pas du tout
Le 01/11/2022 à 20:21
Établissement médiocre. Les conditions dans lesquels sont préparées les plats sont pitoyables, pas d’hygiène les salariés ne portent pas de charlottes et les équipe membres de travail ne sont pas lavés entre chaque plats. L’accueil ? Un personnel hautain pas à l’écoute du tout et j’ai attendu 30 minutes mon plats c’est intolérable. Le plat ne vaut pas son prix, je déconseille
Le 29/10/2022 à 18:49
Une étoile car je ne peux pas faire moins Décevant , restauration rapide et pourtant limite plus longue que dans un vrai restaurant Commande passée à 13h20 , elle est arrivée à 13h53 exactement Reprenant le travail à 14h Je n’ai pas pu déjeuner Merci !
Le 28/10/2022 à 22:49
Vraiment mais vraiment infecte immangeable je ne recommande pas du tout. En plus le service très médiocre si j’avais ou j’aurais mis zéro étoile
Le 16/10/2022 à 23:48
Obligé de mettre une étoile qui n’est même pas méritée. A ne surtout pas faire un dimanche soir apparement. Les locaux étaient sales comme pas possible. Le pad thaï commandé collait en un seul bloc et n’était clairement pas frais. Le supplément demandé n’était même pas dedans. Très très cher payé…
Le 11/10/2022 à 17:32
Si tu rêve de saveurs n'y va surtout pas... Même le riz était fade.. sérieux même le tieb à 2€ au foyer plus de goût nan franchement mauvais
Le 02/10/2022 à 18:28
Accueil chaleureux le service et rapide et professionnel. Les plat sont bon et généreux ont retrouve de bonne saveurs chez pitaya thai street food les serveuse serveurs sont très gentil et sympa je recommande fortement ce restaurant !!
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour votre retour ! 😍🍜🌶
Le 02/10/2022 à 17:31
Équipe de petits jeune accueillant et dynamique ! Les plats sont servi généreusement et sont très bon, super resto !
Réponse du propriétaire :
Mille Sawatdii khraps pour votre retour ! La team Pitaya Saint-Brice-sous-forêt 🔥🌶🍜
Le 02/10/2022 à 12:28
Personnel au top, je remercie Henen pour son accueil ainsi a sa patience,(j'suis compliquée) elle a réussi à me conseiller un plat et j'en étais ravi, je reviendrai très bientôt sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très contents que vous ayez goûté à notre univers 🍜😍🔥
Le 25/09/2022 à 22:30
Nous sommes allés manger le samedi 17/09, verdict: INFAME!!! Et je pèse mes mots! Du service à la qualité de ce qui nous a été servi c est lamentable! Des employés qui ne maîtrisent pas les codes élémentaires du service ( ex: t a vu frérot, ah ouais j avoue, c est chaud la famille) ,mais passons. Le summum a été atteint avec les plats: du riz surcuit, pas de grains mais une pâte, une sauce ultra liquide et un gout immonde
Le 12/09/2022 à 20:16
J'ai été accueilli chaleureusement avec un sourire à mon arrivé part daouda. La prise de commande a faite par son collègue est efficace. Et la remise commande et prise de congé avec les formules de politesse .
Réponse du propriétaire :
Vous nous faites très plaisir 🔥
Le 11/09/2022 à 21:15
Deux fois que je vais la bas goût pas ressemblant au menu / mon mari son repas du tout le bon je déconseille
Le 05/08/2022 à 17:52
J’ai passé commande le 03/08/2022 via Uber Eats, malheureusement la commande est incomplète, d’abord, les brochettes de poulet sont remplacés par 2 cookies, dont un périmé de 2 jours (je me doute qu’il est encore consomable mais je ne trouve pas cela correcte de vendre un cookie périmé…) et une cannette de coca, malheureusement pour moi je ne bois pas de coca… De plus j’avais commandé un cookie matcha, manquant également… Pour une première fois c’est une déception… Malgré tout le Nua Kao était très bon :)
Le 23/07/2022 à 22:46
PITAYA… je l’appellerais plutôt PITOYABLE !!! A FUIR ! 40 min d’attente pour un loc lac bœuf froid et des brochettes périmées. J’en fais part au personnel qui me contredis mais qui me propose un dessert à la place. En rupture de la moitié des desserts. Je demande un remboursement chose qu’ont me refuse. JE NE REVIENDRAIS PLUS !! A JAMAIS..
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 20/07/2022 à 13:16
Je m’attendais au minimum c’est encore pire, le service est pas top en plus de l’attente, 2 clientes arrivées après notre commande repartent avant nous ¿? On nous a juste répondu un désolé 👍🏼 Le + important maintenant : c’est pas bon, trop mal assaisonné, la viande est ridiculement petite surtout qu’elle est indiquée d’origine de Pologne… Autant manger un surgelé vous en sortirez + gagnant financièrement Je repars au boulot le ventre vide c’est mieux que le ventre retourné
Le 16/07/2022 à 18:30
C'est très dommage!! Ils passent plus de temps à discuter avec une fille que de servir les clients qui attendent c'est déplorable !!!!!! Pour un NUA KAO on a attendu 45min parce que la conversation entre eux était plus intéressante
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas !
Le 12/07/2022 à 14:41
Personnels accueillants très gentille bon conseil 😀 Je vous recommande excellent repas et ramenez chez vous se qu il vous restera
Le 12/07/2022 à 14:40
Les personnes qui nous ont servies ont été très agréables et super sympathiques. Les doses sont plus que raisonnables et c’est toujours bien cuisiné! Les 2 filles qui nous ont servies ont été vraiment très gentilles et agréables ! Merci
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super commentaire ! 🔥🌶🍜
Le 05/07/2022 à 10:12
Première expérence et vraiment pas top. BO BUN THAI et bien où sont les saveurs thai? par contre sauce maggie en excès, les pates étaient croquantes et très froides. Je n'y retournerai jamais. Et pour finir malade toute la nuit. Si vous souhaitez des sauces piquantes pour donner du gout et bien c'est avec supplément
Le 01/07/2022 à 22:36
Malheureusement soit j'ai pas eu de chance, soit c'est un flop total. Une attente, vous avez pas aidé. Le riz ma photo parle d'elle même. Un manque de saveur. Les desserts en plus d'être chères sont minuscules ( cheese cake ) En plus il y avait de coca.....
Le 30/06/2022 à 10:18
Tres satisfait de la découverte de ce restaurant qui change de tout ce qu’on a dans un rayon de 10 kilomètres et en plus de ça c’est très bon !!
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous lire : sawatdii khraps ! 🔥🌶😋
Le 27/06/2022 à 14:58
A l’ouverture du resto tt semblé parfait, le personnel, les plats, l’organisation. Mais depuis qu’un certains succès frappe ce resto y’a tout qui va mal. Le personnel qui nous sert les plat 1 par 1 a 15 minutes d’intervalles chacun alors qu’on a pris une commande commune pour manger sur place ensuite qu’on me ramène une moitié de portion sur une assiette froide, un bol a emporter à mon ami et qu’on serve un autre plat que celui que mon ami a commandé ça commence à faire beaucoup et je tiens à préciser que généralement JE NE SUIS PAS DIFFICILE SI J’EN VIENS À ME PLAINDRE C’EST QUE C’ÉTAIT LA DÉCADENCE. Néanmoins je met la note de 2 étoiles sur 5 car certains s’efforcent de rattraper les erreurs de certaines sans vouloir être mysogine.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas !
Le 19/06/2022 à 18:14
Pas terrible, poulet carbonisé, sûrement du à un manque de nettoyage de la plaque de cuisson, on est bien loing des goûts des plats Thai....dommage
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 18/06/2022 à 23:54
Heureusement c'était bon et copieux, prévoir un tupperware ou prendre un plat pour 2 si vous n'etes pas des gros mangeurs. Mais alors l'attente, l'organisation et l'accueil, mon dieu... à revoir. Environ 20min d'attente. Je ne suis pas le seul dans ce cas, beaucoup de commentaires montrent que c'est un problème flagrant depuis des mois. Une fille qui sort de sa banlieue, probablement sans formation dans le domaine, brasse beaucoup de vent par des aller-retour sans efficacité, parle fort à sa collègue à travers le resto comme chez mémé, a l'air perdu dans les commandes, oublie, se trompe. Il y a des millions de chomeurs en France, donc probablement beaucoup de très bonne qualité, je ne comprends pas comment on fait pour embaucher (et garder) des gens qui ne sont pas au niveau.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance !
Le 13/06/2022 à 16:12
Temps d'attente de 45 minutes. Elles sont que deux employés à gérer la cuisine et le service il est inadmissible de faire travailler des gens dans ces conditions et de faire attendre autant ses clients plat servi froid. À ce rythme-là ils vont mettre la clé sous la porte rapidement car personne ne viendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 13/06/2022 à 14:52
J'ai l'habitude de manger dans des pitaya celui ci est à fuir!!!! mauvaise organisation nous avons attendu 50 mins pour un plat tiède et sans saveur trois crevettes 🍤 une sauce vraiment pas bonne et du riz en bloque mis à la vas vite bref nous n'y reviendrons plus
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 13/06/2022 à 14:27
Alors c'est très bon mais l'attente ce n'est pas possible de faire attendre les client comme ça sans couvert sans serviette manque 2 personne pour le service les filles sont dans le jus c'est domma
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Greg. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La Team Pitaya France
Le 10/06/2022 à 11:47
Excellente nourriture ! Personnel à l’écoute et très réactif ! Endroit propre et conviviale. Tout est parfait ! A faire et refaire les yeux fermés !!
Réponse du propriétaire :
Très heureux de savoir que cela vous ait plu ! 😋😍🍜
Le 07/06/2022 à 13:20
Nourriture bonne mais organisation pitoyable. J'ai acheté 2 fois chez eux. 1ere fois, ils me donne la commande de quelqu'un d'autre après 1h 30 d'attente, seconde fois Ils font la commande et ils ne vous appellent pas pour vous dire qu'elle est prete du coup commande froide. Franchement, on dirait que tous les jours , c'est leur premier jour d'ouverture.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 07/06/2022 à 04:17
À fuir, plus de 1 heure d’attente Le personnel ne connaît pas le mot professionnel, Il y’en a une qui fume pendant le rush et reviens normal sans se laver les mains, pendant que le dénommé « isham » va s’excuser auprès des clients de l’attente, l’autre vendeuse rigole sur lui prétextant qu’il n’a pas à s’excuser au client. Partez en courant ne venez plus Dans ce restaurant bidon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas ! L'équipe Pitaya France
Le 07/06/2022 à 02:55
Équipe gros manque de dynamisme et manque d’organisation! Étant très patiente.. 2 fois que je viens et 2 fois 1h d’attente pour ma commande, du jamais vue pour un simple plat.. dans un moment de rush à la limite c’est compréhensible, mais là à peine 5 personnes.. Étant ex manageur dans la restauration, J’espère que le management et l’organisation changeras.. c’est pas possible de travaillée comme ça Vous perdez de bon client comme ça , vous faite de bon plats c’est dommage! Aucun geste commercial en plus de cela, pour fidéliser un minimum le client déçu, Au final j’avais même plus faim cause de l’attente. Pour ma part je reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 06/06/2022 à 21:47
Commande sur deliveroo livré avec 2h de retard, commande incomplète car en plus d'un supplément qui a été ignoré j'avais commandé 3 glaces exotiques (kalamansi, fruit du dragon et cacahuète) et j'ai reçu à la place 2 glaces vanilles sans aucune pression. L'équipe est très réactive pour répondre aux commentaires Google par contre elle ne répond pas aux mails... Certainement l'une de mes pires expériences avec un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles Censier! 🇹🇭 Pourriez-vous nous contacter à cette adresse [email protected] pour échanger au sujet de cette note ! Bonne journée ! La team Pitaya 🥢❤️
Le 02/06/2022 à 13:36
Testé pour la première fois cette chaîne. J'étais dubitatif au début et puis finalement, un délice. J'ai pris un bo bun. C'était top. La viande bien épicée et caramélisée. Des épices finement dosées. La quantité : bien pour gros mangeur. Je recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
Très heureux de savoir que cela vous ait plu ! 🔥😍
Le 01/06/2022 à 22:32
Très déçu des 2 plats livrés à 22h. 1er plat avec 8 crevettes à peine, peu de sauce donc plat sec et non parlant pas des légumes, autant ne pas en mettre si c’est pour si peu. Deuxième plat avec la viande complètement grillée et dure, plat juste immangeable (Ne pas prendre des plats vers la fermeture la qualité est moindre)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, l'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya France
Le 30/05/2022 à 13:50
On a commandé via internet pour gagner du temps, puisque nous n'avions qu'une heure pour déjeuner... Heure de la commande à retirer 13h15, heure du retrait 13h55.. Cerise sur le gâteau, la gérante prétextant un manque d'effectif et étant en plein rush (pour ne pas dire à la limite de la noyade dans un demi verre plein) décide et s'adresse à sa collègue en lui disant je prends une pause... De grosses lacunes niveau organisation!!!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 27/05/2022 à 14:46
Je viens d'habitude sans problème aucun. Cependant aujourd'hui une des cuisinières avaient les cheveux lâchés sans filet, elle se lèche les doigts sans les laver ensuite et va toucher les aliments de topping. Heureusement c'est sa collègue qui s'occupait de ma commande. De plus j'ai attendu ma commande plus de 45min même la cliente après moi est venue réclamée son repas et l'a eu avant moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya France
Le 23/05/2022 à 22:04
On se croirait dans le film pataya ! Equipe ecoutant du rap avec des bob sur la tête des jurons tous les 2 mots. Blagues et rigolades pendant que les clients patientent, personne a la caisse non concernée enfin … très concernée par la rigolade et les discussions entre collegue. Parlons des plats : grosse platrée collante ecoeurant. Je suis venue plusieurs fois depuis l’ouverture et j ai vu le restaurant et la nourriture se degrader dommage c est fini pour moi c etait la dernier fois. Mise a jour de l avis : on me demande d ecrire a une adresse email. C est fait depuis 1 mois mais aucun retour. A l’image du magasin je pense pas serieux
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 19/05/2022 à 08:54
Une honte ! Et encore si j'aurai pu mettre 0 je le mettrais !!!!! Déjà toujours des attentes longues même en commandant par avance vous attendez des 40 mn pour avoir une bowl ! Le site internet annoncé le 1 er mai être ouvert j'ai donc fait ma commande internet et payé ! Fait la route pour y aller et je me suis retrouvé devant la porte fermée ! JE SUIS TOUJOURS DANS L'ATTENTE DE MON REMBOURSEMENT DEPUIS LE 1 ER MAI ET NOUS SOMMES LE 19 MAI, J'AI EU UNE RÉPONSE ET DEPUIS PLUS AUCUN SIGNE DE VIE DE LEUR PART MALGRÉ MES E-MAILS !!! INACCEPTABLE ET SURTOUT PAS PROFESSIONNEL DU TOUT !!! RIEN NE VA QUE SE SOIT L'ATTENTE EN DIRECT ET LE SERVICE CLIENT !! Nous sommes le 2 juin toujours rien !!!!!!!!!! C'est vraiment du foutage de guelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva, nous nous excusons pour ce délais. Nous avons répondu à l'ensemble de vos mails. Votre remboursement est en cours de traitement.
Le 12/05/2022 à 13:40
Je suis venu commander sur place ce jour autour de 12H30 on m'a annoncer 30 à 40min d'attente alors que la salle était au deux tiers vide. Faut recruter d'urgence des commis, parce que j'ai pas commandé et suis parti manger ailleurs. C'est pourtant mentionné restauration rapide en description google !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 11/05/2022 à 23:15
Incroyable Le repas était succulent! Et tout ça pour un petit prix. Un repas copieux ! N’ayez pas peur d’avoir encore faim après ;) Accueil chaleureuse et le personnel est vraiment formidable ! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance ! 😋😍
Le 11/05/2022 à 21:12
Ce plat m’a fais voyager il était excellent avec de bonne portions.Déplus les serveur son très souriant et gentil .Je vous conseille ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces 5 étoiles. 🌶
Le 10/05/2022 à 16:33
Nous sommes venus manger un dimanche après midi en famille, le personnel est vraiment sympa et les plats sont juste magnifiques !! Je suis ravie d’avoir ce genre de resto à proximité. Encore merci à l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Notre dream team vous dit Sawatdii khrap et espère vous satisfaire à nouveau très vite 😋🌶
Le 15/04/2022 à 15:24
Horrible ! Arrivé à la caisse 6 personnes se jetant la pierre pour venir nous accueillir et nous prendre en charge. Et ensuite après avoir attendu 10 minutes la caissière mal aimable prend notre commande en rigolant, et quand sa collègue cuisinière lui demande il y a quoi dans la commande elle répond en soufflant « j’sais plus » une ambiance choquante ! Téléphone devant les clients pendant la préparation des repas… pas très hygiénique ! Déjà deux fois que nous n’apprécions pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience lors de votre venue. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya France
Le 15/04/2022 à 13:26
Pris un plat à emporter. Aucune saveur. on m’a proposé une vinaigrette thaïlandaise ???? Les plats proposés ici ne sont que des ersatz de ce que l’on mange en Thaïlande. Sinon le personnel à la cuisine et à la caisse est plutôt sympa. Bref, pour les amateurs de nourriture thaï, c’est pas une bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya France
Le 09/04/2022 à 12:55
Loin d’être la plus aimable la vendeuse est aussi totalement dénuée d’intelligence et ne connaît pas sa carte ! J’ai commandé un Pas Thaï sans pousses de soja, résultat crevettes pas assez cuites et des pousses de soja ! Un chicken Thai et une Tsingtao, Elle enregistré un autre plat à la place de la bière… Elle GALÈRE à faire le retour et OUBLIE de lancer nos plats ! J’ai répété au moins 5 fois que je ne voulais PAS de pousses de soja, des dames ont eu leur commande avant nous alors qu’arrivées APRÈS ! Je trouve le service INADMISSIBLE et ce n’est pas faute d’avoir été patiente et d’avoir répété ENCORE ET ENCORE ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous nous contacter via [email protected] pour que nous échangions à ce sujet ? La team Pitaya France
Le 29/03/2022 à 14:23
Trop long, incompétent et nonchalant !!! Personnel qui rigole et qui n'ont pas l'aire pressé, j'ai attendu plus de 30 minutes sur 1h de pause, pour qu'ont me dise qu'il ont inversé les ingrédients de ma commandes avec une autre, remboursé , donc j'aurais pas le temps de mangé, j'ai l'impression d'avoir juste perdu mon temps, un restaurant est un commerce pas un endroit où ont se croit chez soit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant ! L'équipe Pitaya France
Le 20/03/2022 à 18:43
1ere fois que j ai mangé dans ce restaurant. C'était excellent. Le caissier est très serviable, volontaire et accueillant. Les plats sont copieux et délicieux. Je recommande.
Le 14/03/2022 à 20:43
Troisième expérience aujourd'hui. La première super, bobun extra, viande fondante, vermicelles et sauce niquel. Deuxième expérience, loclac plutôt bon mais je préférai le bobun. Ce soir je reprend un bobun et super déçu : viande avec des nerfs et dur, difficile à mâcher, presque pas de sauce, cuisson des vermicelles pas égal. Vraiment déçue.
Le 09/03/2022 à 23:05
À éviter des voleurs j'ai commandé chez eux via délivroo au début ça vous disais que la commande aurait du retard pour une raison de forte commande finale n'est pas être livrée pour ensuite me dire que ma commande a été livré alors que c'est faux pour ensuite quelle application me dit que la commande a été livrée ok cela n'a pas été le cas je vous le déconseille car une arnaque
Le 26/02/2022 à 11:40
Accueil chaleureux, rapidité et très pro. La nourriture est excellente. Je crois que c'est le meilleur pad thai du 95/93 que j'ai mangé. Une bonne quantité pour être rassasiée, les épices, la sauce... Olala ! Un véritable délice. Continuez comme ça. Le succès est déjà à la porte!!!
Le 25/02/2022 à 16:21
Une belle découverte cuisine de qualité et un service au top avec une équipe souriante et pleine de proposition.merci nous nous sommes régalés La maman des jumelles 😃😃
Le 25/02/2022 à 14:50
Première commande dans ce restaurant et franchement ,très bonne surprise,super bon ,plutôt copieux, vous pouvez y aller ,vos papilles vous diront merci 😉!
Le 16/02/2022 à 22:28
Très bon au top.... Le personnel est vraiment très sympa et professionnel sachant que le restaurant vient d ouvrir.... bravo à eux
Le 14/02/2022 à 23:00
Cela fesait plus d’un an que je n’avais pas mangé de pitaya donc j’attendais avec impatience l’ouverture à saint Brice et j’avais hâte d’en remanger. Je commande à emporter, je demande le délai d’attente, on me dit 15minutes, ça me convient donc je paie. 3/4 d’heure plus tard toujours rien, je décide d’aller voir un cuisinier qui me dit qu’il fait de son mieux, et qu’il perd son temps à parler avec moi… malheureusement je n’ai pas été comprise. Ce que je reproche ce n’est même pas le temps d’attente mais le délai d’attente annoncé qui n’a pas du tout été respecté. 1h plus tard, la demoiselle arrive avec le sac, elle était au courant de mon mécontentement, je m’attendais à un « excusez nous pour l’attente » non elle repart comme si de rien n’était, sans même un « bon appétit » ou une « bonne soirée ». J’ai du moi même retourner la voir pour lui faire la remarque. Ce n’est pas du tout correct et très inadmissible. Concernant la nourriture, je pense que pendant mes 60minutes d’attente j’aurais au moins pu avoir du riz cuit correctement et non croquant. Je ne reviendrais pas et je déconseillerais le pitaya de saint Brice à mon entourage.
Le 11/02/2022 à 13:31
Nous venons déjeuner pour la 4eme fois tout est exquis et frais...on ne se lasse pas et le choix est top...l accueil est très pro toujours le sourire...on sent une équipe soudée. Je recommande fortement...merci a Assya des conseils qui elle nous donne sur les menus...Jean Luc et pascal 👍
Le 05/02/2022 à 22:21
Très bon spot, super accueil d’Assiya. Les plats très copieux, si vous voulez passer un bon moment entre amis ou en famille je vous le conseille. On est arrivés au moment de la fermeture, ils nous ont accepté pour manger à l’intérieur. Merci à toute l’équipe.
Le 05/02/2022 à 17:54
Ce Pitaya a un service au top. On a été servi par Webs très agréable et sociable, et Assiya la responsable nous a offert le dessert. N’hésitez surtout pas allez y 😍
Le 05/02/2022 à 17:51
Service agréable très professionnel et super sympa. Webs était notre hôtesse. Très serviable et conviviale. Mille merci Webs
Le 01/02/2022 à 14:05
Très bon accueil à l écoute de la clientèle. Un repas à quatre que nous avons très apprécié. Je recommande !!
Le 21/01/2022 à 17:31
J’ai eu un soucis avec ma commande sur deliveroo , le lendemain la responsable du restaurant ma contacter pour m’offrir mon plat nua kao qui était parfait cette fois avec boisson et dessert j’ai gouter le sorbet fruit du dragon trop bon , et meme un petit sac 😉. En plus comme je ne suis pas vehiculer un des employer me la ramener donc vraiment tres cool de leurs part , encore merci pour tous 😊
Le 13/01/2022 à 21:12
On m'avait dit de se nouveau resto que c'était très bon et très copieux, du coup nous avons pris des plats à emporter et franchement nous avons été ravis, les plats étaient délicieux et vraiment très copieux, nous avions pris un Nua kao au boeuf à 11,50€, un Pad Thaï au boeuf à 11,50€ et un Pad Thaï au boeuf avec supplément crevettes à 13,50€, un vrai régal. L'accueil est très agréable et souriant 👍le restaurant à une cuisine ouverte c'est super de pouvoir assister à la préparation des repas. Le restaurant n'est pas très grand, mais la déco industrielle est top et il est très propre, avec des toilettes. Je recommande se resto 👍
Le 12/01/2022 à 16:00
Je viens de commander chez vous aucune saveurs trop gras je n'ai pas mangé, du gâchis
Le 12/01/2022 à 15:48
La photo parle d’elle même ! Allez y c’était vraiment bon. Il y a du choix. Restaurant de qualidad 🔥🔥 merci à l’équipe qui nous a bien accueilli comme il se doit.
Le 12/01/2022 à 15:45
C’était vraiment très bon, de base je vais jusqu’à dans le 16eme. Plus besoin. C’est généreux et bon. Staff au top ! Je vous le recommande . Merci.
Le 07/01/2022 à 22:08
Nous avons eux deux souci de livraison, la première fois la commande a été donnée à un autre livreur, la seconde nous n’avons pas reçu la bonne commande.. Malgré cela les plats sont assez copieux et très bon mais malheureusement je ne comprends pas une telle hausse des prix chez pitaya. Au départ les plats était à environ 10€ ils sont désormais à 14 sans aucun changement dans la quantité ou la qualité de produit.
Le 29/12/2021 à 14:58
12 euro pour voir des ouvertures des sachet de sauce déversé sur des pâte ou riz, allez au chinois à volonté work, au moins ils ont la technique et surtout la rapidité, parce que 45 mn d attente c est abusé surtout quand tu fais exprès d arriver en heure creuse, je déconseille fortement, le goût et l argent son boufouiller pour un concept complètement bobo qu il arrive pas assumé, manque plus que le kebab à 12 euro, faut juste dire stop à un moment ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 29/12/2021 à 14:52
Après 30mn d attente, les personnes sont servi aléatoirement, donc on attend pour un pâte thai, 12 euro, on voit des soit disant cuisto au wok découper des sachet plastique et les déversé, et même comme ça, ils s en sortent pas, on attend toujours et on remarque qu il y a plus de cuisto que de client, l'organisation en mode jeu de carte au hasard servant les Plat le plus facile à préparer, et celui ci est le riz, sachet + auto cuisseur, bah bravo, je suis toujours en attente, demande de remboursement car j apprend qu après presque maintenant 45mn d attente mon plat est toujours pas envoyé ou même pensé par l escouade de fainéant qui préfère le riz + sachet. Donc je ne conseille pas du tous ce resto, prix trop élevé pour le peu de préparation, qui doit normalement tourné entre 6 et 8 euro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 25/12/2021 à 20:11
Je suis extrêmement déçue, je connais bien la chaîne pitaya et j'avais hâte de manger un plat à nouveau. Malheureusement le temps d'attente annoncé pour deux plats à emporter est passée de 20min à 1h20. Quand nous nous sommes plaints au bout d'une heure, la commande n'était toujours pas commencée malgré 5 employés et seulement 2 personnes qui attendaient devant nous. Pour finir, arrivée à la maison ils avaient oublié la sauce dans mon plat...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 24/12/2021 à 14:22
Riz froid. Viande en caoutchouc. Je suis super decu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés que votre plat ne vous ait pas plu. Une fois votre commande prête, elle est confiée au livreur. À partir de ce moment-là, le restaurant n'a aucun moyen d'agir sur la rapidité de la livraison et donc sur la chaleur de votre plat. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 20/12/2021 à 00:03
les plats sont bons et très copieux mais malheureusement le temps d’attente est extrêmement long, plus de 20min pour deux plats…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Nous nous excusons pour le temps d'attente, nous allons notifier le restaurant afin que cela ne se reproduise pas. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 12/12/2021 à 22:16
Assez déçue de ce thaï J’ai pris le pad thaï crevette et je l’ai trouvé très sec et pas à mon goût (il Yavait une épice à laquelle je ne suis pas habituée et que je n’ai jamais eu dans d’autres pad thaï) Je n’ai pas réussi à le terminer. Cependant il est généreux en quantité: il y avait une dizaine de crevette Pour le prix Raisonnable (11.50€) Le service est efficace et poli L’endroit est propre et la cuisine se fait aux Yeux de tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. Cependant, nous sommes désolés que votre plat ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 08/12/2021 à 00:13
Aujourd’hui je suis chez Pitaya Thaï Street Food a St Brice sous forêt que je vais déjeuner, enseigne chaîne de restaurant street food en développement qui comme le nom l’indique propose des plats plus ou moins thaï. Je vais choisir un Red curry composé d’émincé de poulet, curry rouge au lait de coco, riz blanc thaï, poivrons, courgettes et pousses de bambou sautés au wok, ciboulette thaï. Verdict: Le riz est parfaitement cuit, les légumes sont bon et légèrement croquants c’est parfait. La sauce est trop présente, ça trempe dans la sauce c’est dommage. Le poulet est découpé en trop petit morceaux C’est pas mal mais il y’a des corrections à apporter. Personnel très accueillant et sympathique bravo ! Note 3/5 Bon appétit ®️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 06/12/2021 à 15:20
Temps d’attente extrêmement long en livraison via uber eats.. 2h d’attente pour recevoir ma commande. Dommage car c’est bon et j’aurais certainement commandé à nouveau après mais dans ces conditions je ne le ferais pas..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 05/12/2021 à 13:10
Une grande déception... J'étais tellement heureuse d'avoir une nouvelle adresse à proximité. Je suis passé par la plate-forme de livraison j'habite à 10 mn ... Les délais sont extrêmement long plus 1 h de retard sur le délais annoncé ... Mais ce n'est pas le plus important. Bœuf loc lac. Le bœuf était bon, bien marine mais le riz n'avait aucun goût Le pad Thai crevette une grande déception également. Seul les menus enfants avait un' peu de saveur.. Pour le prix 14 € le plat...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 04/12/2021 à 22:39
A peine sortie que je suis obligée de mettre un avis. Je suis venue manger avec mon mari et moi qui râle toujours bah là je n’ai pu trouver aucun point négatif. Les plats étaient très généreux et délicieux comparé à d’autres Pitaya. Et par dessus tout une propreté et une ambiance vraiment de qualité ! Soyez sûre de me revoir, continuez ainsi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 04/12/2021 à 21:11
Habitué de la chaîne Pitaya et bien j’ai été assez déçu par celui ci a deux reprises. Premièrement un temps d’attente relativement long (jusqu’à 25 minutes) alors qu’il n’y a personne. Deuxièmement j’ai commandé un Bo Bun Thai qui s’est avéré être fade avec des vermicelles de riz pas cuites. J’y retournerais parce que Pitaya est une chaîne que j’affectionne mais j’espère qu’ils sauront s’améliorer sur ces deux points!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 26/11/2021 à 19:57
Très déçu. J'ai pris à emporter le nua kao. Il y avait 3 crevettes pas bien cuite ! Il manquait loignon frit. Et les carottes et le soja étaient cru et non sauté au wok.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 22/11/2021 à 14:10
Un restaurant juste fantastique. Des plats savoureux et copieux. Une équipe merveilleuse, souriante et très professionnelle. Je vous recommande d'y aller encore et encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Toute l'équipe vous remercie pour votre retour et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 22/11/2021 à 07:57
La nourriture est extra et fraîche. Les quantités sont généreuse. Et le personnel très souriant et professionnel. Un super restaurant à faire et healthy en plus... courez-y sans hésiter 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Toute l'équipe vous remercie pour votre retour et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. L'équipe Pitaya
Le 20/11/2021 à 19:28
Excellente expérience… c’est vraiment délicieux et tellement propre ! Mes garçons ont enfin trouvé un endroit où les plats son généreux et équilibrés. Merci à l’équipe pour la gentillesse et le sourire. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 19/11/2021 à 11:23
Une Équipe au top des plats savoureux !!! On voyage :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 14/11/2021 à 14:22
Quel plaisir de voir un restaurant Thaï ici! Les plats sont très bons, toute la famille a apprécié. Les macarons coco-choco en dessert sont un tuerie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 14/11/2021 à 13:17
Equipe tres sympa. Petite erreur sur la commande mais ce sont les aléas d’une ouverture, et puis le gout n’en a pas été altéré. Ravi de compter cette chaine de resto à proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Les autres restaurants
💬 Très bon et portions généreuses, j'y vais tous les jours !
💬 Temps d’attente un peu long, je crois que le charbon du bbq n’est pas toujours allumé. Mais c’était délicieux, ça valait le coup d’attendre.
💬 Idéal pour un repas du midi copieux et goutu ! La cuisine est savoureuse, le service efficace. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Lieu très convivial et Cuisine propre et très bonne pour ma part. Je ne connaissais pas, j'ai été très surpris. Je reviendrais les yeux fermés . Ouvert quand j'en avais besoin!!😉 Je faisais un tour au marché de Noël 🎄, puis le temps passé très vite, je devais partir travailler et tout à coup la seule friterie qui était Ouverte .
💬 Étant que Monteur en Échafaudage
💬 Commande de kebab et Tacos, sauce inexistantes , pain très mauvais (décongelé, pas aéré) , très peu de viandes, Tacos deux viandes aussi gros qu’un tacos une viande. Pour le prix, ça ne vaut pas le coup. Nous ne sommes pas du genre à mettre un commentaire, mais là nous sommes vraiment déçus..
💬 Attendre 25 mn (une fois payé)une gauffre qui arrive toute molle sans goût 😖 une honte
💬 Burgers choisis, Irlandais, Italien et Authentique. Tous les trois excellents. Très bon rapport Qualité/Prix. Service assez rapide.
💬 A fuir immédiatement j’ai commander 2h après je suis tomber malade vraiment pas bon
💬 Les premières commandes étaient top, rapide même le weekend. Les deux dernières commandes passées en semaine, on nous dit une quarantaine de minutes avant d'être livré, ok, sauf que c'était plus entre 1h et 1h30 d'attente. Les pizzas sont arrivées presque froides, bref mauvaise expérience, c'est dommage.