📌 1 Chem. de la Pie Grièche, 57160 Moulins-lès-Metz
💬 596 Avis
Le 25/01/2024 à 15:31
Tres bonne nouriture, charmante serveuse et agreable moment.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! Merci pour votre retour ! 😍🍜
Le 15/01/2024 à 09:05
Fast-food thaïlandais mais qui n'a juste que le nom...la nourriture n'a pas le goût de la Thaïlande...le service inexistant...des tables sales qui ne sont pas nettoyées et un personnel qui est la pour faire ces heures mais pas pour le service aux clients !!! Et qui financièrement n'est pas donné au vu de la qualité servie !!! Je ne recommande de pas du tout
Le 14/01/2024 à 12:40
Tout d’abord en arrivant, accueil exécrable tout simplement. Les deux employées tirent une tête pas possible, comme si on les avaient obligés à rester travailler sans qu’elles en aient l’envie. Le service est plus que moyen, l’employée ramène les plats en les tenants collées contre son corps donc aucune hygiène. Les plats étaient là pour rattraper le coup. En résumé, à éviter pour être honnête. Ayant côtoyé ce restaurant dans d’autres ville, ca m’a beaucoup déçu…
Le 13/01/2024 à 01:08
Très déçue de cette expérience !!!.... Le plat beigne dans la sauce, aucun goût et surtout aucune saveur.... Je mettrai une étoile pour les nems qui n'ont tout de même rien d'exceptionnels.
Le 11/01/2024 à 12:00
Serveuse très agréable et plats copieux on reviendra!😋
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance ! 🍜🔥
Le 08/01/2024 à 19:25
Très bonnes expériences. Plusieurs fois déjà et toujours très bon ! Bonne ration
Réponse du propriétaire :
Hâte de vous satisfaire à nouveau ! 😋
Le 06/01/2024 à 14:45
La déception et pourtant la carte donne envie...3 plats différents qui ont tous le même goût ! Noyé dans la sauce. Indigeste. Malade toute la nuit avec des plaques sur le visage ce matin!!! Honteux surtout vu le prix payé !!!!
Le 05/01/2024 à 20:34
STOP! 🛑Commande du 05/01/2023 UN GÂTEAU DE NOUILLES COLLANTE ET SÈCHE! J’ESPÈRE QUE LA POUBELLE NE M’EN VEUX PAS!😖 SACRILÈGE DE LA CUISINE THAÏ QUI CE VEUT GÉNÉREUSE,GOURMANDE ET COLORÉ ! LES NOUILLES N’ÉTAIENT PAS AGRÉMENTÉES COMME CONVENU ! NI CAROTTES,NI OIGNONS FANE(CEBETTE) SEULEMENT 5 RIDICULE CREVETTES ET QUELQUES POUSSES DE SOJA! CLAIREMENT MAUVAIS ET AU VU DE LA DESCRIPTION DU BOWL ET DU PRIX DE LA COMMANDE INADMISSIBLE ! NOUS AVONS COMMANDÉ PENSANT ETRE SERVI COMME PITAYA LUXEMBOURG 🇱🇺 CITY. NOUS AURIONS DÛ LIRE LES COMMENTAIRES AVANT! Photos jointes
Le 05/01/2024 à 15:47
Restaurant marqué ouvert de 11h30 à 22h, on arrive à 13h c'est blindé on décide de repasser plus tard on nous dit que c'est fermé. Extrêmement déçue, ne marquez pas ouvert si ce n'est pas le cas.
Le 24/12/2023 à 00:38
C'est vraiment incroyable ! Je suis habitué à manger dans la même chaîne à Paris, mais croyez-moi, ça n'a rien à voir avec ce que je mange habituellement. J'ai eu une très mauvaise expérience : les nouilles étaient très sèches, la sauce était différente et les crevettes étaient mal cuites. On voit clairement que les produits ne sont pas de qualité. Je pense qu'un contrôle pour cette chaîne serait une bonne idée, car cela affecte toute leur image de marque.
Le 22/12/2023 à 12:34
De la cuisine fast food « Thai » le pad Thai est trop sucré, les « ramen Thai » n’étaient pas bonne non plus. Cuisine préparée puis assemblée sans aucun goût. Ce restaurant dessert la culture asiatique. Autant aller prendre un burger.
Le 22/12/2023 à 12:34
Vraiment pas a conseillé pas Extra du tout
Le 20/12/2023 à 20:11
Excellent restaurant, excellente nourriture, manque de place
Réponse du propriétaire :
La team vous dit sawatdii khrape pour ce très bel avis 😋🔥
Le 13/12/2023 à 14:16
J'y mange régulièrement. C'est bon, c'est généreux et le service est rapide. C'est toujours un plaisir de manger chez vous
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients, Sawatdii khrap 😋
Le 11/12/2023 à 16:11
Bon mais quantité bien trop légère et aléatoire. Quand on paye un supplément viande on souhaite un peu + que 20g en +
Réponse du propriétaire :
Nous apprécions votre retour sur notre restaurant Pitaya Metz Waves. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous comprenons toutefois votre déception quant à la quantité de viande supplémentaire. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et nous prendrons en compte votre commentaire pour offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 11/12/2023 à 14:14
Serveuses souriantes et aimables et plats plus qu’au top on reviendra !🤩
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous lire : sawatdii khraps ! 😋🍜
Le 10/12/2023 à 15:47
Assez décevant, passez votre chemin si vous êtes pressés, le personnel n’était pas très agréable. Des personnes arrivées après nous ont été servi avant, je ne crois pas qu’un bac+8 soit nécessaire pour respecter l’ordre des bons de commandes. De plus les toilettes étaient dans un état déplorable.
Le 09/12/2023 à 20:48
Terriblement decu, mon compagnon et moi avons l’ha du Pitaya mais première fois decue autant, Pad Thai Seche sans sauce et mon sie yai il y avait des cacahuètes dedans, en prime nous avons assisté a des moments non professionnels de la part du personnel qui se raconte des potins en plein service ! Prix trop cher pour la qualite (46€) deux entree, plat et boisson
Le 09/12/2023 à 17:54
Lamentable ! Un samedi rupture de riz ! Rupture de pâtes ! Quelle gestion déplorable ! Serveuse à l’agonie à éviter ! Avons dû nous contenter de salades
Le 09/12/2023 à 14:30
Commande uber eat 40€ pr 2 pad thai crevette (2 crevettes dans le bol) Nouilles élastiques collées entre elles comme si c'était du réchauffé ? Amangeable.
Le 06/12/2023 à 12:58
Très mauvaise expérience, un bo bun complètement froid. Les nouilles et la viande doivent être chaude. J'ai manger une salade à la place qui baignait dans de la sauce salé
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante chez nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous tenons à nous excuser. Nous comprenons que les nouilles et la viande doivent être chaudes, et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point. Nous espérons avoir une chance de vous montrer notre amélioration. Merci pour votre retour précieux ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 03/12/2023 à 18:40
Point positif : Service très rapide Nouille collante pas assez cuite et très peu de sauce donc très sèche (peut être un loupé) Les clients qui mangeait sur place mangeaient tous en manteaux. Sol très collant et vraiment pas propre ! Dommage car les repas peuvent être très bons … j’y ai déjà mangé à l’ouverture du restaurant c’était mieux avant !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été rapide pour vous. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les nouilles ,'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous et nous en tiendrons compte pour améliorer la cuisson et la quantité de sauce à l'avenir. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 03/12/2023 à 15:10
Laylo et Cecilia nous ont accueilli juste avant la fermeture et nous ont régaler avec leurs bon plat et ont même pris du temps sur leurs pose pour nous satisfaire pleinement ! Je recommande ! 👍🏼😋
Réponse du propriétaire :
C'est super de lire votre message 😋🌶
Le 27/11/2023 à 20:17
Accueil très chaleureux servis avec le souriantes par zerda et cecilia. Très bonne ambiance générale et agréable .
Réponse du propriétaire :
Merci ! On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience 😋
Le 25/11/2023 à 22:07
quantité assez généreuse et de très bonne qualité. Nous recommandons cet endroit 😊
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Dylan ! A très vite ! 🔥
Le 23/11/2023 à 10:43
Pitaya à Thionville, enfin un fast-food sain ! Les plats sont savoureux et équilibrés, c'est top !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, à très vite ! 🔥
Le 21/11/2023 à 20:47
Nouilles trop cuites dans le pad thaï Tables sales Sol collant et wc moyen
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié les nouilles dans notre pad thaï. Votre satisfaction est notre priorité et nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer notre recette. De plus, nous nous excusons pour la propreté des tables et le sol collant. Nous ferons en sorte que cela soit rectifié immédiatement. Votre avis est important pour nous. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 17/11/2023 à 20:55
Bon accueil, personnel agréable et souriant j y retournerai à recommander !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre retour positif ! 🔥
Le 12/11/2023 à 13:27
Je suis venue, j'ai vu, j'ai goûté... Et je ne recommencerai plus ... Pâtes pas trop mal pour moi mais celles de mon fils étaient sèches et tellement trop salées 🙈 De plus, nous étions là en tout début de service et l'état des toilettes laissait penser à une fin de service... Dommage car les deux jeunes filles étaient très sympas.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nus sommes désolés d'apprendre votre déception lors de votre venue. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt et de vous offrir une expérience véritablement exceptionnelle. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 12/11/2023 à 00:18
Très bon ! Depuis que je suis à Metz je suis déjà venu plusieurs fois, et j'y retournerai encore plusieurs fois ! Vive le thaï !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! On est plus que ravis que vous ayez passé un bon moment. 🔥🍜
Le 11/11/2023 à 22:45
Les plat étais délicieux un très bonne accueil, Léa la serveuse et caissière est très sympathique je conseil fort !!
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente que vous ayez passé un bon moment ! L'équipe Pitaya 🔥😋
Le 11/11/2023 à 21:15
Léa, ines et zerda sont très professionnels et agréables nous reviendrons ❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Yasin ! On vous dit à très vite ! 🍜
Le 03/11/2023 à 21:56
Une très mauvaise expérience ! Un membre de notre famille étant lui même propriétaire d’une franchise Pitaya, nous sommes des habitués de cette chaîne de street food thaï. Nous avons été abasourdis, sidérés par la piètre qualité des plats mais également par le service exécrable de ce Pitaya qui porte préjudice à l’image de l’ensemble du groupe - cf. éléments infra. Nourriture : Les plats sont infâmes et nous pesons nos mots. Ils ne respectent absolument pas les recettes imposées. Notre pad thaï était tellement salé que nous avons dû le renvoyer. Il a été probablement mélangé de nouveau, avec plus de nouilles, mais toujours impossible à déguster. Soit le pad thaï a été préparé avec l’eau de la mer Morte, soit la salière a été renversée dans le plat, en supplément de la sauce soja salée. Même problème sur la table d’à côté. Les autres plats, moins salés certes, n’étaient pour autant pas meilleurs. Nous n’avons pas insisté davantage et avons préféré partir. Personnel (pour partie seulement) : Les « ferme ta gueule », « crasseuse », « wesh », « la vie d’ma mère » et autres familiarités n’ont pas leur place dans cet établissement. Il s’agit d’une part de professionnalisme, et d’autre part d’éducation, la jeunesse n’excusant pas tout. La jeune femme qui s’occupe de la caisse a une attitude déplorable à tout point de vue. Lorsque que l’on demande un plat AVEC une boisson, il est évident qu’il s’agit d’un menu. Prétendre le contraire relève de la plaisanterie. Est-ce une consigne de la direction pour surfacturer (Il a tout de même fallu insister pour obtenir le ticket de caisse et s’en apercevoir) ? Ou bien seulement de la mauvaise foi ? Les clients font vivre la franchise, qui vous emploie. Le respect est primordial. Lorsque vous offrez une mauvaise expérience à votre clientèle, ils ne reviendront pas, même si la nourriture est bonne (ce qui n’est en plus pas le cas ici…). Pour conclure, Pitaya oui, cette franchise aucunement. Nous ne reviendrons assurément pas et ne recommandons pas cet établissement.
Le 02/11/2023 à 13:53
Peut-être serait-il important de noter sur vos horaires que vous ne servez plus à partir de 13h30... ☹️
Le 01/11/2023 à 16:03
Superbe équipe serviable, repas de qualité ! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Kevin ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous fait super plaisir. 🔥😍
Le 30/10/2023 à 21:53
Très bonne expérience dans ce restaurant nous reviendrons. Très bonne ambiance accueillante 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très contents que vous ayez goûté à notre univers 😋
Le 28/10/2023 à 15:22
Très bonne ambiance et nourriture excellente Les filles étaient super sympa et drôle Merci à vous
Le 26/10/2023 à 13:43
L'ambiance et la température étaient froides dans ce fast-food soi-disant thaï. Mon pad thaï était incroyablement sec, et quand j'ai piqué ma fourchette dedans, la nourriture venait en un bloc. C'était vraiment décevant. Heureusement, la serveuse a repris mon assiette en cuisine. Les nouilles udon de mon compagnon n'étaient pas terribles non plus, et son plat était de la même taille que le mien, malgré le fait qu’il ait payé un supplément de nouilles udon. Nous avons préféré ne pas trop nous plaindre, mais nous ne prévoyons pas de revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé l'ambiance froide dans notre restaurant et que votre pad thaï était sec. Nous comprenons combien cela peut être décevant. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous excusons sincèrement pour cette expériencecela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous apprécions votre retour d'information et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 25/10/2023 à 08:57
Parfois c'est pas mal et d'autrefois comme hier on a la moitié d'un bol et il manque des ingrédients.... gros problème de constance dans la qualité. Vraiment déçue !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience chez Pitaya Metz Waves. Nous tenons à vous assurer que nous avons bien pris note de vos commentaires concernant la constance de la qualité. Nous prenons cela très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt afin de vous offrir une expérience positive. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 21/10/2023 à 14:01
Très bon, juste local un peu petit, mais cuisine nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieuse cuisine. Nous tenons compte de votre remarque sur la taille du local et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience. À bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/10/2023 à 11:45
Table grasses mal nettoyées, non debarassées des ancien clients partis depuis 30 minutes. Menus en papier avec des grosses taches de graisse dessus. Personnel en cuisine qui rentre et sors du restaurant puis repasse en cuisine sans se laver les mains. Tres tres gros manque d'hygiene. Service egalement tres passable avec une serveuse antipathique. Pour ma part je n'y retournerai plus. Le restaurant de Metz devrait prendre exemple sur celui de Farebersviller.
Le 14/10/2023 à 21:08
Personnel agréable, très sympathique... Plats bien préparés Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Un avis si positif nous motive, Sawatdii khrap ! 🍜
Le 14/10/2023 à 18:57
Recommandé à 100% Excellemment bon et bien accueillis! Même si notre avis a été soudoyé 🤣
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent, Sawatdii khrap mille fois 🌶
Le 13/10/2023 à 23:14
Cecilia et Lea nous ont très bien accueilli les repas étaient très bon je recommande encore merci à elles je reviendrai !!!!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre super retour ! 😍
Le 07/10/2023 à 21:20
Merci à Léa pour son professionnalisme et son acceuil nous avons très bien mangés
Réponse du propriétaire :
Très heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience. 🔥😋
Le 06/10/2023 à 17:11
L'un des meilleurs Thaï que j'ai pu manger, je recommande ! Très gourmand et bien présenté.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous faire goûter nos spécialités à nouveau. 😍
Le 02/10/2023 à 13:57
Ambiance à revoir niveau serveuse.. on a l’impression de déranger.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Metz Waves. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli. Nous sommes désolés si l'ambiance n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer cela. Nous espérons vous revoir bientôt chez Pitaya. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 29/09/2023 à 12:27
Venue un midi avec une amie pour déguster quelque chose de sympa, qui change.... nous avons dégusté, deux plats differents alors ue nous avons commandé la même chose ( manque d ingredients chez elle) avec du riz de la veille, dur, mal assaisonné... des produits pas frais ( le saumon frais n'est pas censé être rose pâle et sec)... bref une immersion dans le pas bon et cher... à fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Metz Waves. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant les plats que vous avez commandés. Nous nous efforçons toujours de garantir des ingrédients frais et de la plus haute qualité. Nous prenons votre commentaire très au sérieux afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 26/09/2023 à 16:06
Très sale et le repas et pas bon je suis dégoûtée d avoir payer pour ça
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à nous excuser sincèrement pour votre mauvaise expérience chez Pitaya Metz Waves. Nous sommes déçus d'apprendre que votre repas n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la propreté de notre établissement et nous allons enquêter sur cette situation. Votre satisfaction est notre priorité, nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience améliorée à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/09/2023 à 20:46
Léa et Cécilia sont très accueillantes, dynamiques et très souriantes je vous conseil vivement de manger dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Toute la team est ravie de votre satisfaction et vous dit sawatdii khrape de nous l'avoir partagée 🔥
Le 06/09/2023 à 14:00
Très bonne cuisine thaï, service rapide et agréable, le sourire de Léa ne fera qu’égayer vos plats .. à essayer sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre retour positif ! 🍜😍🔥
Le 05/09/2023 à 16:21
Personnel accueillant, ambiance sympathique, service très rapide et nourriture succulente ! je recommande, rapport qualité prix parfait
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Lola ! On est ravis de savoir que vous avez apprécié le moment passé ! 😍🌶🔥
Le 04/09/2023 à 19:14
je suis venue avec ma sœur, c’était très bon et très rapide je recommande !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Kimberley Legrand ! Votre avis nous fait très plaisir ! 🔥
Le 03/09/2023 à 20:05
Extrêmement déçu... service deplorable, pad thai poulet... plus de poulet, donc bœuf... supplément bœuf. Je pense que j'ai eu 5 morceaux de bœuf... les pates collantes, aucune herbes aromatique... a l'ouverture, c'était extra. Aujourd'hui c'est vraiment à éviter. Mauvaise pub à souhait!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Pitaya Metz Waves. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'offrir une meilleure expérience, et il semble que nous ayons manqué la cible lors de votre visite. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons travailler dur pour améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une nouvelle expérience à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/09/2023 à 18:34
J'y ai manger hier soir équipe jeune, dynamique et souriante c'était un plaisir d'être servis par elle pour le côté cuisine le concept est intéressant d'avoir la cuisine ouverte côté salle ou nous voyons tout en direct mais la fumée y es trop présente en salle hotte pas assez performante peux être j'ai commandé un pad crousty le poulet était bon mais le riz vinaigré n'était pas à mon goût trop fade j'ai ensuite mangé un pad thaï et lui était très bon encore bravo à l'équipe pour l'accueil et à bientôt voir si il y a du mieux
Le 31/08/2023 à 14:03
Très bon, personnels sympa et très propre
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance ! 🍜😋😍
Le 27/08/2023 à 09:56
Décevant (quand on connaît celui de Thionville qui est tout le contraire).les plats étaient corrects mais tres simples par rapport à ceux en photo ou ailleurs. Peu de viande et juste des nouilles en sauces. Ambiance et propreté au plus bas, une cuisinière qui s'ecoeure elle même quand elle cuisine, et des tas de clients qui sont refoulés pour fermer à 20h30 un samedi !! Dommage car ça donne vraiment une image négative de cette franchise que j'adore pourtant.
Le 21/08/2023 à 20:29
Merci à Laylo et Claudette pour le repas de ce midi Cadre sympathique et plats soignés Je recommande l’adresse pour une pause déjeuner :)
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous faire goûter nos spécialités à nouveau. 😋
Le 19/08/2023 à 14:20
Pour une deuxième fois chez Pittaya, ce fut une très mauvaise expérience. Nous commandons un pad thaï avec supplément poulet croustillant que nous recevons cuit mais glacé.. Nous demandons à ce qu'il soit réchauffé, la serveuse nous redonne notre plat 10minutes plus tard avec un poulet cette fois cramé et une assiette qui visuellement ne donne plus du tout envie... Très déçu du service et de l'amabilité du personnel.. Dommage
Le 18/08/2023 à 01:07
On mange très bien et le service est rapide et très sympa. Merci à Bell, Zerda et Cecilia.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment ! Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🌶
Le 13/08/2023 à 13:06
Très satisfait de la rapidité, de la qualité et de l’accueil. Et pour être honnette la beauté de Léa me motive à manger sur place. Et elle est toujours aussi généreuse quand on demande un supplément poulet ! A très vite. Plutôt à demain merci encor !
Réponse du propriétaire :
Nous cherchons constamment à vous proposer le meilleur service, votre commentaire nous fait très plaisir ! L'équipe Pitaya 😋🌶😍
Le 12/08/2023 à 19:57
Merci Léa, Mathilde et Claudette pour leurs services extraordinaire. L'accueil était aussi ravissant que la qualité des plats. Merci pour ce moment ainsi que ce repas bon et généreux A très vite
Réponse du propriétaire :
Très heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience. 🌶🍜
Le 12/08/2023 à 18:47
Très bon service et bon repas!! Je remercie Léa, Alice, Joël et Claudette personnellement.
Réponse du propriétaire :
Quel retour agréable ! Sawatdii khrap ! 🔥😋🌶
Le 11/08/2023 à 07:37
Un bond en Thaïlande en économisant le billet d'avion! Très sympa et bon, à priori aussi bon qu'au pays d'après les personnes m'accompagnant et qui sont déjà allés en Thaïlande. Gros bémol pour les desserts, assez chers pour très petits...
Le 06/08/2023 à 17:30
J'ai adoré le restaurant Pitaya Waves, c’est un endroit charmant avec une ambiance chaleureuse. La nourriture est incroyablement les savoureuses et le personnel sont très accueillants. Je recommande vraiment ce restaurant !! 🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Nous cherchons constamment à vous proposer le meilleur service, votre commentaire nous fait très plaisir ! L'équipe Pitaya 😋
Le 05/08/2023 à 22:30
Les plats sont plutôt bons ( nous avons moins aimé le goût des crevettes) Mais devoir commander en clic and collect alors que nous sommes à l'intérieur c'est pas top. ( problème a écrit les cartes bleues)
Le 05/08/2023 à 21:46
service rapide, plat bien garnis, nous conseillons :)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre beau message, ça nous motive 😍🔥
Le 01/08/2023 à 21:38
Très bon resto, cadre sympa et si j’avais pu mettre 6 étoiles sur le service je l’aurais fait 😁
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Corentin ! Au plaisir de vous satisfaire à nouveau 🔥😋😍
Le 31/07/2023 à 20:34
Service rapide et personnel agreable. Elles nous ont bien accueillis et servis rapidement.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super avis ! 🍜
Le 31/07/2023 à 20:30
J’ai adoré manger dans ce pitaya le restaurant est chaleureux avec des serveuses souriantes et accueillantes. Les plats sont copieux et correctement servis. A l’accueil on m’a proposé une carte de fidélité ce qui m’a agréablement surpris car étant habitué on m’avait jamais proposé. Je recommande et je reviendrais avec plaisir 👌👌👌
Réponse du propriétaire :
On espère vous satisfaire à nouveau très vite ! 😍🍜🔥
Le 30/07/2023 à 13:26
Super restaurant, personnel très sympathique , large choix de plats
Réponse du propriétaire :
Nous cherchons constamment à vous proposer le meilleur service, votre commentaire nous fait très plaisir ! L'équipe Pitaya 🌶🍜🔥
Le 30/07/2023 à 12:39
Un street food thaï... je n'avais fait. Eh bien maintenant c'est chose faite... intéressant et surprenant. Le décors ne paye pas de mine et le concept de commander à l'accueil peut dérouter, mais là, où j'ai été surpris est sur le goût et le contenu du plat. C'est bon et il y en a dans le bol... je n'ai pas encore de pont de comparaison avec un vrai thaï, mais cette cuisine m'intrigue
Le 26/07/2023 à 22:31
Venu ce soir pour une commande à emporter déjà la serveuse a mis 10 min à venir me voir . Je suis reparti avec mes 2 commandes dont une était rempli qu’à moitié. Les nouilles étaient écœurantes il l’ont assaisonné avec du vinaigre. D’habitude je vais toujours à celui de Thionville j’ai voulu changer à mon grand regret. Je parle même pas de l’hygiène l’endroit était plus que sale , là fille en cuisine qui prend les aliments avec la main… et j’en passe . Vraiment a éviter . Le service d’hygiène devrait y faire un tour . Je comprends pas comment cet endroit est encore ouvert .
Le 26/07/2023 à 21:41
Un désastre restaurant sale très très sale, adepte de pitaya celui-ci devrait être fermé, attente très longue à la caisse pour une prise de commande alors que c'est vide, le sol avant la porte des toilettes une grosse flaque d'eau le personnel n'en a rien à faire, ma fille de 5 ans est tombé en glissant juste en marchent. Et la cuisine fade juste déçu vraiment, je pense qu'il y a vraiment un gros travail à faire sur l'hygiène vraiment, je n'y mettrais plus les pieds. Habitué du pitaya à farebersviller rien à voir avec celui ci Et juste petite parenthèse la serveuse nous a refusée les toilettes en disant c'est fermé les toilettes à 21h30, vous avez de la chance que ma fille ne s'est pas casser un genou.
Le 26/07/2023 à 13:45
Première fois pour mon conjoint et moi et la dernière... Personnel pas agréable et même agressif lors de la prise de commande. Déjà là ça donne pas envie de rester. Bref, une fois les plats servis c'est la déception... Une salade avec poulet frit pour moi, bcp plus de salades vertes que le reste des crudités annoncées, manque de vinaigrette et aucune présence de cacahuètes grillées comme annoncé sur la carte. Un bowl saumon pour mon conjoint, manque de sauce et d'assaisonement, saumon qui ressemble plus à de la truite... Propreté des lieux et des toilettes à revoir.. Je ne recommande pas ce lieu.
Le 26/07/2023 à 13:45
Extrêmement déçue ! Tout d’abord la personne en cuisine est assez désagréable avec son personnel. De plus, les doses ?? Ils ne me semblent pas avoir commande de menu enfant et pourtant, seulement un fond de bol (cf photo). Sans compter les 25 minutes d’attente.. Pour avoir été dans d’autres pitaya, ce restaurant est aimé et connu pour faire des doses généreuses et la j’ai été extrêmement déçue. Je recommande pitaya mais fuyez celui ci !
Le 19/07/2023 à 15:10
Service rapide et soigner, la présentation du plat était parfaite et les serveuse super agréable et très souriante 😊 j'ai hâte de revenir
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Julie ! Au plaisir de vous satisfaire à nouveau 🔥🌶
Le 18/07/2023 à 12:10
On a très bien mangé, service rapide c’était top 👍 Léa et Ines nous on super bien accueilli, elles sont très souriantes et agréables avec la clientèle. Je conseille à tout le monde ce petit restaurant 😋🥰
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos compliments nous touchent 🔥🌶😋
Le 17/07/2023 à 18:44
Bonjour, nous avons été confronté à une serveuse désagréable et moqueuse de plus la sauce de la salade nua kao que cette même dame à fait était amère et le bol non remplis comparé aux autres clients à côté. Ensuite nous avons voulu lui demander un renseignement et celle-ci répondait agressivement. C’était au alentour de 18h15.
Le 16/07/2023 à 14:22
La nourriture est très bonne et très bien préparée, les plats sont copieux. Excellente alternative à kebab McDo au même prix et bien meilleure je recommande 100 fois
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type d'avis 🌶😋
Le 13/07/2023 à 15:41
Tres bonne découverte les filles sont chaleureuses et souriantes. Service rapide je recommande 👍🏽👍🏽👍🏽
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Cecilia ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous fait super plaisir. 🌶😍🍜
Le 12/07/2023 à 15:28
Nous avons été très bien accueilli service rapide, on avions notre petite fille de 13 mois, Inès c'est occupé de réchauffer son plat et au petit soin avec nous, top on reviendra de plus c'était très bon. Merci
Le 10/07/2023 à 23:18
Belle découverte, merci pour cette expérience gustative ! Le personnel est souriant, à l’écoute et à votre service Nous reviendrons c’est sur, je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, sawatdii khrap ! 🔥😍🌶
Le 10/07/2023 à 21:16
Nous avons pris 2 bo bun au tofu (dont un avec supplément tofu), et franchement ils ne valent pas les 28€ qu'ils nous ont coûté. Au fond du plat, il y avait bien 10 à 15 cl de sauce très liquide, on aurait dit de l'eau vaguement parfumée. Certains endroits du plat étaient hyper salés, alors que d'autres étaient fades à souhait. Et surtout, le comble pour un plat censé être végétarien, l'ensemble avait un goût de crevettes extrêmement prononcé (qui venait très certainement de la sauce a l'eau). Pour passer commande, il a fallu attendre 15 minutes à la caisse, parce qu'il y avait 2 groupes de 2 et 3 personnes devant moi Et ensuite encore 15-20 minutes pour être servis alors qu'il n'y avait vraiment pas foule et que nos plats étaient froids. Pendant ce temps-là, la serveuse discutait (fort) et allait de temps en temps servir un plat en traînant littéralement des pieds. 30 minutes pour être servis, mais au moins le personnel n'était pas stressé, tout était trèèès tranquille. Ça sera mon seul test, c'est un grand non. Si vous voulez un bon thaï, allez voir la concurrence.
Le 10/07/2023 à 19:23
Venu ce soir, service plus que rapide, le restaurant était propre et les employés du restaurent étaient très sympathique. Je suis une habituée je recommande et reviendrait !
Réponse du propriétaire :
Merci ! On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience 🌶😍🔥
Le 09/07/2023 à 18:43
Je n'ai pas pour habitude de laisser un commentaire, mais la... A notre arrivée nous avons dû attendre plusieurs minutes que la personne de l'accueil réagisse au fait que nous étions en train d'attendre...sachant que le restaurant été absolument vide. Après j'imagine que c'est difficile de te rendre compte qu'il y a des clients quand t'es occupé a danser comme une gogole sur du Jul avec ta collègue. L'établissement est absolument dégueulasse et je pèse mes mots. Les serveuses qui dansent et qui chantent a voix hautes sur du Mister You. Absolument aucune norme d'hygiène respecté. Quand je vois la qualité du service proposé au Pitaya de Thionville, je me dis qu'on tient le parfait exemple d'un bon concept tenu par des gens sans aucune conscience professionnelle. A éviter !
Le 09/07/2023 à 13:44
Les plats étaient vraiment délicieux, c'était vraiment super bon. Le cadre à l'extérieur est vraiment super, surtout en été. On paye le prix mais les portions sont très généreuses et on peut aussi facilement emporter en doggy bag. Les filles en service sont également très sympathiques. Il faudrait juste insister plus souvent sur le nettoyage (tables, sols et menus). On reviendra avec plaisir 👋🏼
Le 02/07/2023 à 23:52
Accueil agréable. La jeune fille qui a pris notre commande était trés sympathique. C'est la seconde fois que je viens et les plats sont trés bons mais mériteraient selon moi d'être un peu moins salés.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience agréable chez Pitaya Metz Waves. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel sympathique. Nous prenons également en compte votre suggestion concernant la teneur en sel des plats. À bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 01/07/2023 à 20:18
Dégueulasse il n'y à pas d'autre mots. Accueil déplorable,si l'on peut dire un accueil. Hygiène de l'entrée aux toilettes n'en parlons pas, ça colle au sol quand vous marcher et toute ses jeunes filles qui travaillent en cuisine avec aucune charlotte ou coiffe sur la tête,pas de gants. C'est sale partout. Et la nourriture pour le prix,des oublis d'ingrédients etc. Première et dernière fois. Un bon contrôle sanitaire s'impose chez vous.
Le 27/06/2023 à 17:42
Très déçue. De pire en pire. Plat médiocre, poulet brûlé. Et que dire de la propreté? un désastre: pupitre et caisse gras et poussièreux, à l'image du restaurant. Honteux !
Le 24/06/2023 à 00:11
Le Loc lac est très bon, cependant, il arrive de temps en temps que le riz soit trop cuit ou qu'il y en ait moins par rapport à d'autre fois. Il faudrait que la qualité et la quantité soient plus régulières. Service plutôt correct et rapide pour ma part.
Le 23/06/2023 à 18:46
Venue une première fois, vers 16h30, une jeune fille nous indique du fond du restaurant sans même nous accueillir c'est fermé. Commande prise à emporter pour 17h30 et là surprise c'est ouvert, la serveuse m'indique on est ouvert en continue lol. Commande bo bun nems poulet et pad Thai, en arrivant pour retirer la commande, on nous indique qu'il n'y a pas de nems poulet dans ce restaurant donc obligé de changer la commande déjà payée. 27 € pour 900 gr de nouilles sautées collantes et fades avec 3 crevettes, et pour mon mari des nouilles de riz pas cuite avec un petit morceau de poulet sans sauce. Très déçue des plats servis, tant sur le visuel que gustativement. Pour le prix il vaut mieux aller chez kefan au moins il y a de l'hygiène et du goût. Premier et dernier essai pour nous.
Le 21/06/2023 à 20:52
Top super bon, visité le jour de la fête de la musique juste dommage que les effectifs ne soit pas plus complet. Mais bien servi tout de même
Le 21/06/2023 à 19:01
Accueil chaleureux,très bon accueil, souriant! Service de qualité Plat savoureux 🤤 un régal ! Bien copieux Je reviendrai ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos commentaires nous réchauffent le coeur 😍😋🔥
Le 21/06/2023 à 19:00
Accueil chaleureux diversité dans les plats pour moi ils sont excellents. Ne pas hésiter a y aller. Par rapport qualité prix
Le 17/06/2023 à 21:22
repas bon mais le service et la propreté sont à revoir... la fille en cuisine en débardeur avec les cheveux pas attachés, aucune tenue adaptée. Contrôle sanitaire à programmer et formation du personnel à revoir. Aucun contrôle du responsable et ça je comprend pas. C la même chose depuis des mois mais il fait que répondre aux commentaires désolé pauvre con. Passé ce samedi 17/06/2023
Le 17/06/2023 à 20:18
Délicieux 😋 J’ai pris un basilic Thaï 👍🏻 je recommande
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous dit Sawatdii khrap ! 🔥😍🍜
Le 17/06/2023 à 19:29
Les plats sont très bons et copieux l'accueil est chaleureux et tout est Halal rien à redire c'était top
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre enthousiasme ! L'équipe Pitaya 😋😍
Le 17/06/2023 à 19:15
Personnel très très accueillant, nous avons été servi rapidement et la nourriture était excellente ! Les prix sont corrects, je conseille absolument !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et Sawatdii khrap de la part de toute l'équipe! 😍
Le 14/06/2023 à 14:16
Il n'y avait que deux clients lorsque nous sommes arrivées. Un peu pressées nous avons demandé dans combien de temps nous serions servies : le serveur a répondu 5 mn. Il a pris entre temps les commandes de 3 clients sans préparer les plats. 25 mn plus tard à force de réclamer nous avons eu nos plats mais avec des crevettes à la place du poulet !!! Le plat était tout de même bon..
Le 10/06/2023 à 14:33
J’ai pour habitude de manger pitaya dans plusieurs restaurant, et ce n’est pas la première fois que celui la me déçoit, je prend comme d’habitude un sie yai et on me sert un sie yai au citron… je vais donc demandé à ce que on me change mon plat, ils décident donc de me le refaire pour me servir un plat sans la sauce du plat principale en essayent de revisiter celui ci « je vous ai mis la sauce du pad thaï » je suis donc parti sans manger, très déçu je vous déconseille
Le 30/05/2023 à 21:57
Ferme à 22h pourtant ne sert déjà plus à 21h40 malgré de nombreux essais d’appel avant pour passer commande. Si mes dames on la flemme de travailler il faut aller pointer au chômage hein
Le 29/05/2023 à 16:51
Je ne met pas souvent des avis mais ce restau mérite 5 étoiles ! Je connaissait pas et j’ai essayé la cuisine est trop bonne ! Et en plus c’est pas chère Seul point négatif, le restau est petit et pas beaucoup de place assise, et les tables ne sont pas si propre quand on y arrive car à mon avis il nettoie pas après chaque passage, un peu comme au macdo ! Mais j’y retournerai volontier et la rajoute bien sûr à mes restau favoris
Réponse du propriétaire :
Ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience auprès de nous ! L'équipe Pitaya 😍🌶🔥
Le 29/05/2023 à 09:03
Nous nous sommes arrêtés ici car nous n’avons pas trouver notre pokeball… Eh bien j’étais ravi ! Notre plat était délicieux, généreux et servi rapidement. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Hâte de vous satisfaire à nouveau ! 🔥🌶🍜
Le 28/05/2023 à 13:45
très bon restaurant rapide et efficace. plat généreux et gourmand. Rapport qualité prix au top. accueil irréprochable. les serveuses au top rien a dire ! travaillant dans la restauration je trouve que c’est un excellent restaurant. Je recommande fortement . Merci encore à ines lea laylo !!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Ines ! A très vite ! 😍
Le 26/05/2023 à 11:01
Nous avons mangé un excellent Pad Thaï, en plus d’avoir été très bien accueilli et servi rapidement ! Le restaurant est agréable , l’hygiène est irréprochable ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Se faire plaisir est si important, n'attendez pas trop pour réitérer l'expérience ! 🌶😍
Le 24/05/2023 à 22:09
Bravo au personnels du resto … On a passé un bon moment entre amis avec un dîner si délicieux. Je vous conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette opinion. L'équipe Pitaya 🔥🌶🍜
Le 24/05/2023 à 13:01
Habituée de la chaîne Pitaya, je me suis donc arrêtée dans ce restaurant. La personne en caisse n’était pas très accueillante. La propreté générale de la salle et de la cuisine est à revoir… Cet établissement ne reflète pas l’image de la franchise.
Le 21/05/2023 à 20:34
Accueil et service nickel :) Étant de la restauration j'ai trouvé la personne en caisse très agréable et sympathique nous indiquant qu'il n'y avait plus de riz (à 20 minutes de la fermeture cela me paraît logique), ce qui démontre la fraîcheur des produits servis. Service irréprochable et personne très souriante et aimable. Les plats étaient très bons, malgré le remplacement du riz par des nouilles (merci à elle). Bref très bon endroit et bon service je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre bienveillance ! L'équipe Pitaya 🔥😋😍
Le 20/05/2023 à 19:41
4€20 deux brochettes qui n’ont même pas de goût et qui font la taille d’un petit doigt. C’est honteux de payer aussi cher pour de la mauvaise qualité. Heureusement que les plats restent bons….
Le 20/05/2023 à 15:59
Cher propriétaire du restaurant Pitaya au Waves, Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour avoir réussi à créer une expérience culinaire aussi mémorable dans votre établissement. Malheureusement, je dois vous dire que la mémorabilité dont je parle est loin d'être positive. Mon aventure gustative au Pitaya a commencé avec une déception profonde, à tel point que j'ai été obligé de vérifier mon GPS pour m'assurer que je n'étais pas accidentellement téléporté dans un épisode de Survivor. Pour la modique somme de 35 euros, j'ai été gratifié de deux plats fades et sales. Les saveurs étaient si absentes qu'elles semblaient avoir été aspirées par un trou noir gastronomique. Parlons maintenant des brochettes. Ah, ces brochettes... Ces véritables chefs-d'œuvre de la tromperie culinaire ! On pourrait penser que la présence de seulement trois petits morceaux de poulet sur une brochette serait une façon astucieuse de célébrer la tendresse de la volaille, mais en réalité, cela ressemble davantage à un mauvais tour d'un magicien raté. Abra-cadabra, vous avez faim ? Eh bien, regardez, je peux faire disparaître votre appétit en un clin d'œil ! Et maintenant, permettez-moi d'aborder le sujet qui a vraiment fait bondir mon estomac : les résidus de bois dans ma viande. Je dois vous avouer que j'ai été agréablement surpris de découvrir un restaurant qui propose une expérience de dîner-spectacle où les échardes et les copeaux de bois sont inclus dans le menu. Je ne peux qu'imaginer l'excitation de vos clients qui se demandent à chaque bouchée s'ils auront droit à une surprise en bois supplémentaire. C'est comme une loterie toxique de la gastronomie ! En parlant de toxicité, permettez-moi de souligner l'état des tables et des bancs de votre établissement. Je tiens à vous féliciter pour votre engagement à maintenir l'harmonie entre votre restaurant et son environnement extérieur, en créant une expérience de salle à manger aussi sale et dégradée que celle d'un parc municipal négligé. Le seul aspect positif, c'est que j'ai pu me sentir comme un véritable héros en sauvant la journée en nettoyant une table moi-même. Peut-être devriez-vous inclure des uniformes de super-héros dans votre prochaine collection de vêtements pour le personnel ? En conclusion, je dois admettre que ma visite au Pitaya au Waves a été un voyage hors du commun. Je n'ai jamais eu l'occasion de déguster des plats aussi fades et sales, agrémentés de résidus de bois et de l'atmosphère charmante d'un parc public mal entretenu. Votre établissement a réussi à créer une expérience unique, dans le sens où je suis désormais dégoûté et amusé en même temps. Bravo ! Cordialement, Un client affamé, dé
Le 18/05/2023 à 19:36
On vient de sortir de ce resto (3 personnes), le service est impeccable avec des employées hyper mimi et agréables. Le rapport qualité/prix est plus que raisonnable, pour ceux qui ont peur du temps d’attente venez simplement hors moments d’affluence.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap de nous avoir partagé votre impression ! L'équipe Pitaya 😍🌶🔥
Le 17/05/2023 à 09:47
Seconde fois, que je me rends dans ce Pitaya. 1re fois : passable, mais les plats étaient à peu près bon 2e fois : plats où il manque des ingrédients, sauce avec un goût étrange (j'ai l'habitude de prendre ce plat à Thionville.). Mes amis n'ont presque pas mangé non plus. Accueil mitigé. Très déçu !
Le 14/05/2023 à 20:51
Pour commencer, l’accueil est déplorable. Un regard rabaissant à la prise des commandes, plus de riz et puis quoi encore. Le goût du nua khao, jamais mangé un comme celui là, une assiette qui ressemble à celle de mon chien, un goût extrêmement amer, première bouchée et déjà l’envie de la recracher. Je ne recommande pas ce lieu.
Le 14/05/2023 à 20:46
Premièrement, les deux serveuses ne sont pas aimable des l’arrivée dans le restaurant. Revoir l’immobilité de celles-ci. Concernant les plats, désagréables en bouche, palais irrité dû à l’acidité. Un conseil pour tous, ne pas y aller.
Le 13/05/2023 à 21:01
Une Catastrophe ! Accueil 0, à 3 reprises on nous fait patienter pour la commande car le personnel est dépassé ! Niveau hygiène déplorable, de la terre partout, tables pas nettoyer. Et parlons des plats, yellow curry au poulet , je cherche encore le poulet. Quant à mon conjoint nukao bœuf avec 3 bouts de bœufs pas plus gros qu'une coquillette. Un mot : honteux Un passage dans patron incognito serait intéressant pour le grand patron. 🤣
Le 07/05/2023 à 09:35
Pitaya waves bye bye, 2ieme fois la bas, la 1ere tout été bon, mais j'ai eu un bout de plastique collé au palais. Heureusement que c'etais dans mon plat et pas celui de mon fils (qui prend le même). Je l'ai signalé en partant sans faire de bruit. 2ieme fois on commande 3 sie yai, dont un au poulet pour mon fils. On ce fais la remarque que le goût est différent, je le trouve plus épicé que d'habitude. 4h après avoir manger gros mal de ventre comme une crise de foie. Sa passe après plusieurs heures. Mon fils re mange les reste du plat le soir, quelques heures après spasmes et mal au ventre, obliger de lui donner du médicament pour que sa passe plus rapidement. Bref je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est un plat qu'on prend toujours. Mais c'est fini pour le pitaya de waves. J'irai que a celui de Nancy ou je n'ai jamais eu de soucis.
Le 30/04/2023 à 20:45
Une étoile pour ne pas mettre 0 ! Mon compagnon ne jurant que par Thionville a voulu me faire découvrir mais cette expérience est une grosse déception … endroit salle , aucune amabilité ! 20h30 cuisine ferme sous prétexte de rupture au même moment un client arrive pour une commande pas préparé et OP comme par magie la nourriture sort de nul part 😂 au moins on auras rigolé de se service déplorable.
Le 28/04/2023 à 14:15
Cela fait au moins 3 ou 4 fois qu'on y passe pour prendre à emporter, à chaque fois la même chose, désolé on a du retard, on est pas encore ouvert... Les horaires ne sont jamais respectés, et le personnel est peu aimable.
Le 26/04/2023 à 21:46
Il est indiqué que le restaurant ferme à 22h et à 21h40 le restaurant était totalement nettoyé donc impossible de manger. Si les personnes ne veulent pas travailler il faut faire fermer plus tôt et changer les horaires sur les sites !
Le 21/04/2023 à 13:28
Tres bon et assiettes, copieuse à un prix abordable !! Personnel, accueillant, disponible très sympathique !! Nous reviendrons avec grand plaisir :)
Le 20/03/2023 à 12:43
A l'ouverture, ça allait à peu près. Bon, on arrivait jamais avoir un même plat cuisiné de la même manière d'une fois à l'autre (il y a pourtant des protocoles recettes, avec quantités des ingrédients etc mais bon) mais c'était bon. Depuis quelques temps, c'est la cata ! Déjà l'accueil est inexistant voire déplorable. Les employés se parlent mal devant les clients et sont hyper désagréables. Ils ne connaissent pas les recettes et font du à peu près au niveau des quantités. Ensuite la salle n'est pas propre. Enfin, non seulement on arrive pas à avoir un Pad Thai cuisiné de la même manière d'une fois à l'autre, mais en plus, ce n'est pas bon ! Samedi soir : deux pad thai poulets, un rempli correctement au niveau de la quantité de nouilles mais alors absence de sauce et de poulet, l'autre rempli à moitié, pas de sauce, 3 pauvres morceaux de poulet, c'était hyper sec, au final on avait que les nouilles plates et qq oignons nouveaux, bref, une honte pour le prix !! La serveuse s'est trompée dans les boissons, bref, laborieux !!!! Nous n'y reviendrons plus et irons chez Yamyam juste à côté.
Le 18/03/2023 à 22:10
J’ai été surpris par le service et l’accueil client. Je me suis permis de regarder les avis Google et j’ai compris. A éviter. Manque de professionnalisme pour l’activité de restauration, salle de restaurant non nettoyée, cheveux en cuisine non attachés. Je ne pense pas que l’enseigne restera ouverte longtemps. Contrôle sanitaire à programmer et formation du personnel à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été agréable. Sachez que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement, L'équipe Pitaya
Le 18/03/2023 à 20:07
Service déplorable, on ne travaille pas dans la restauration avec si peu d’amabilité et d’organisation. Hygiène zéro. Trois pour le service mais débordées tant elles n’ont pas le sens du travail. Salle très mal organisée, la promiscuité entre les clients est insupportable. Passé ce samedi 18 mars à 20h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été agréable. Sachez que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction et l'accueil de nos clients. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement, L'équipe Pitaya
Le 18/03/2023 à 19:48
Accueil décevant , service déplorable, aucun sourire , au bout de leurs vies. DÉBORDÉE, 3 personnes seulement . Yellow curry 0 épices.... Fade. Je reste sur ma faim malgré 2 bols...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été agréable et que les quantités des plats que vous avez commandé n'aient pas été aussi généreuses que d'habitude. Sachez que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement, L'équipe Pitaya
Le 03/03/2023 à 22:27
2 ème fois et je pense la dernière. Autant la 1ere fois c'était très bon j'ai pris à emporter et je n'ai pas fait attention à la propreté de la salle autant la 2eme fois sur place l'accueil était froid ,le service était lent, le plat était fade et il manquait des ingrédients ...comme la première fois d'ailleurs mais j'avais laisser couler car le plat était bon . La salle était sale et quand je suis aller voir la serveuse pour signaler qu'il manquait un ingrédient on me répond j'en ai pas ...ok pas de soucis mais on l'indique au moment de la commande...et apparemment ce n'était pas les seules ruptures : sauce satay,citron vert,piment... organisation,service et hygiène à revoir !
Le 20/02/2023 à 23:12
Étant venue la première fois à l ouverture en début d année 2022, contente de ce que j’avais trouvé dans mon bol ( pad thai aux crevettes). J’y suis retournée une fois pour un repas à emporter et j’ai été très déçue. Pas assez de sauce, pâtes toutes collées et manque de goût. Je me suis dis que c’était sûrement un soucis de personnel mal formé. J’ai voulu retenter et là, toujours la même déception… le plat toujours aussi fade, la même chose que la dernière fois. Et cette fois ci j’avais attendu 45 minutes avant de pouvoir repartir avec mon plat ( 1 aux commandes et 1 à la cuisine) automatiquement ils ne pouvaient pas nous servir rapidement. Je dis cela car avant mes expériences au Waves, j’étais sur Nancy et j’avais déjà mangé leurs plats et je n’avais jamais été déçue!! Dommage, car vu les notes ils perdront toute leur clientèle. Le personnel change trop souvent et ne doit clairement pas être formé ou alors ils en ont clairement rien à cirer. Ce restaurant THAÏ n aura pas d’ avenir prometteur au sein de ce centre commercial. Bien désolant.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Quant au temps d'attente, notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. N'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 09/02/2023 à 21:27
Très déçu de ce pitaya ! Ayant l’habitude d’aller à celui de Nancy et étant toujours satisfaite j’y suis allée les yeux fermés mais quelle déception ! Pad thai au poulet ( on se demande où est le poulet et quand on voit les jeunes filles le cuisiner on a peur..), pas de pousse de bambou dedans… aucun goût c’est hallucinant, les pâtes étaient extrêmement sèches (et encore c’est un euphémisme…), collées entre elles, un manque cruel de sauce ( à certains endroits du plat des pâtes était blanches). Propreté du restaurant à revoir rapidement et surtout au niveau de la cuisine que l’on voit à travers une vitre. Les 3 jeunes filles ne portant pas d’uniforme ni de charlottes, ni de gants, ne se lavent pas les mains, posent les bols prêts n’importe où en attendant de les servir, nettoient les woks succinctement avec un grattoir gris qu’elles posent à droite à gauche. Autant dire qu’entre deux préparations de plats les woks ne sont pas nettoyés correctement et les normes d’hygiène ne sont pas respectées... J’en passe tellement, j’ai été choquée par la façon dont les plats ont été préparés par ces jeunes demoiselles qui n’avaient pas l’air de savoir ce qu’elles faisaient et ne pesaient même pas les aliments donc forcément on se retrouve avec rien dans le bol réduisant drastiquement la qualité du plat. TRÈS DÉÇUE, je ne reviendrai pas et j’espère ne pas être malade suite à ce plat qui a été fait dans ces conditions ! Revoyez vite vos façon de faire ou fermez boutique car un jour quelqu’un risque de tomber bien malade !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Par ailleurs, la réglementation n'impose pas le port de gants pour manipuler des aliments, mais précise que les personnes en contact avec les denrées sont astreintes à la plus grande propreté corporelle. Chez Pitaya nos cuisiniers sont dans l'obligation de se laver les mains a minima toutes les 30 minutes et après chaque tache dite "sale". Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 30/01/2023 à 21:51
Je connaissais déjà Pitaya situé à Thionville et j étais contente de retrouver l enseigne au waves. Malheureusement la qualité d un restau ne tient pas qu'à la recette des plats et à son concept. Et c est un parfait exemple ici. Tres sale: mais vraiment AUCUNE hygiène. Que ce soit sur les tables, les vitres, le plans de travail. Dommage quand meme: surtout quand le client voit se qui se passe en cuisine... 2min de + et j appelais Philippe Etchebest 😅 Du bordel caché mais parfaitement visible dans la seconde salle.🤷♀️ La porte de la salle qui donne au couloir des toilettes noir de crasse et les toilettes à nettoyer. Etc... Bref, rien n allait. Les filles au comptoir/cuisine etaient débordées, pas assez visiblement pour un service convenable. L une super sympa, l autre tres antipathique. Un melange déconcertant. Bref, j ai bien mangé pcq j adore les recettes, c est copieux, pas cher, la deco est fun, mais je déconseille d aller au Pitaya de waves... Ha j oubliais : les pates de mon conjoint n était pas assez cuites ! Ils avaient oubliés son plat et à mon avis pour compenser l attente, des minutes de cuisson ont été supprimées. Il etait tres déçu (forcément)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 28/01/2023 à 15:16
Serveur aimable et accueillant. Service très rapide, on a mangé sur place et attendu 5/10 min max. Niveau rapport qualité/prix, c’est très bon (bien en sauce, bon ingrédients et bon goût) et copieux (on avait plus de place pour un dessert). Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Estelle 🤩 À bientôt ! 🔥
Le 19/01/2023 à 19:02
Un petit resto rapide, nous y avons dégusté 2 plats thaï vraiment délicieux ! Les tarifs sont corrects, c'est idéal pour changer de la cuisine traditionnelle française !
Réponse du propriétaire :
Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié votre moment ! 😍
Le 15/01/2023 à 12:39
Date de visite le 14/01/23 à19:00 2filles présente le sourire pas du tout au rdv une cheveux lâchés qui passe dans la cuisine pas top du tout … une motivation proche de zéro nous venons prendre notre commande prise sur le site en click and collect elle me répond que la commande va être faite alors que l on nous demande une heure pour la récupérer la réponse de la jeune filles bah non nous on a pas d’heure m oue …. La filles qui elle prépare qui entend ça grogne bref pas top du tout …..
Le 31/12/2022 à 14:22
Quel accueil ! On est arrivés en famille le 31.12.2022 à 13h10... personne ne nous accueille, on ne sait si qqn vient à table, si on doit commander directement à la caisse... il y a un couple qui entre après nous et qu'ils commandent, donc on suit leur exemple qq minutes plus tard ( le temps de passer aux toilettes, pas trop propres pour être poli). Chacun donc prend le menu, choisit son repas assez vite et là, une dame nous répond : ah, non, c'est plus possible, on ferme la cuisine ! On lui réplique : mais madame, ça fait 10 min que l'on attend, personne ne nous dit que c'est fermé...il y a une autre dame qui confirme que nous étions là depuis un certain temps mais cette situation nous a totalement coupé l'appétit...pas sûr que l'on remette les pieds dedans ! Bonne année alors, mais avec l'accueil pareil pas sur que la chaine tienne encore longtemps...
Le 30/12/2022 à 23:30
Horrible. Uniquement deux employés dans le restaurant (où est le responsable?), donc une attente interminable pour les plats de plus de 40min, tout ça pour recevoir des Recettes pas du tout respectées : plus de poulet, plus de carottes, plus de tomates, plus de ciboulette thaï… des plats qui baignent dans une sauce suspecte. Je ne recommande vraiment pas et le gérant devrait avoir honte.
Le 30/12/2022 à 14:25
Accueil nul , visiblement la journée a été difficile mais qui puis-je ? On nous sert .Il manque des ingrédients dans nos plats ( pousses de soja , carottes etc...). Propreté limite , nous avons dû nettoyer nous même les tables . Bref, je m'arrête là... A vous de faire votre opinion.
Le 24/12/2022 à 23:53
Jamais vu une équipe aussi changeante, personne n’est formé jusqu’au bout ou correctement. A chaque commande passé une erreur. Je répète 3 fois à la caisse que je ne tolère pas les oignons. D’un aire agacé on me dit que c’est bien noté. Surprise quand on m’apporte ma commande, une tonne d’oignon fries 👍👍👍👍 Et ça se répète à chaque fois je suis venu 10 fois à tout casser. A chaque fois c’est décevant. La propreté est plus que moyenne, la qualité de la nourriture est sérieusement à revoir, Bref remettez vous en questions.
Le 20/12/2022 à 20:51
Nous sommes venus ce soir, plus rien de la carte n'était disponible, sauf 3 plats dont le pad thaï. Le pad thaï a été servi avec des pâtes udon et non plates et blanches. En plus de cela 30 minutes d'attente.... Très déçus nous ne reviendrons pas pour ne plus payer 12 euros dans le vide...
Le 15/12/2022 à 13:34
Horrible, à chaque fois j'y retourne, car il faut dire que les plats sont vraiment trop bon, mais cette attente à chaque fois c'est horrible... Toute ma pose déjeuner à attendre aujourd'hui entre mon arrivée et la prise de ma commande 35 minutes... sur 1h de pause quoi! Au franchisé svp mettez du personnel en plus!
Le 15/12/2022 à 01:43
Bonjour Alors comment vous expliquer ayant l’habitude de commander pitaya dans toute la France. Et n’ayant pas eu de mauvaises expériences ayeur je mange chez pitaya muse en novembre. Trop de sauce erreur de commande avait donné ma commande a la personne précédente ! Me refait un des 2 plats l’autre refroidit bien sûr je patiente 10 -15 de plus pour un plat mal réalisé avec trop de sauce soja bref Épisode 2 : Ce soir je commande à nouveau sur le site au je paye directement sans avoir le choix de payer a la caisse. Je débarque au restaurant fermé ! Il m’ont encaissé et validé la commande alors que le restaurant était fermé au heures d’ouverture BREF UN CONSEIL LES COMMENTAIRES PRÉCÉDENTS L’ATTESTE PIRE SNAC DE TOUTE LA LORRAINE ! Il m’on dégoûté de pitaya dommage que 0 étoile n’existe pas il mérite -5
Le 12/12/2022 à 14:17
Accueil très désagréable, pas un Bonjour par un regard elle est occupée mais à faire quoi? , elle fait la gueule et est en train de faire ses petits plats. Elle se lave pas les mains elle est désagréable comme jamais.. après 5 minutes d attente nous sommes partis et toujours aucun regard de sa part! Son manteau était posé à côté des casseroles.. il n y a pas de vestiaire?? Bref on aime beaucoup mais on ne reviendra jamais à celui de Metz Waves. Ah oui, elle doit absolument changer de métier..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 14/11/2022 à 21:31
Je suis passé le lundi 14/10 au soir avec ma copine, le repas était bon et copieux, mention spéciale au jeune homme sur place a ce moment la, on a été bien accueillis avec pas mal de recommandations (qui se sont avérés très bonne)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce retour positif et bienveillant ! 🔥🌶
Le 11/11/2022 à 21:35
Je me suis déplacé, 21h15 arrivée au pitaya. La serveuse refuse de me servir ça « exceptionnellement » ils ferment plus tôt car « sa collègue doit partir ». J’imagine qu’aucun responsable n’était présent ce jour. Très déçu.
Le 31/10/2022 à 20:24
A fuir !!! Deuxième fois qu’on nous refoule à à peine 20h. En prétextant qu’ils n’ont plus préparations. Inadmissible. Lorsqu’on demande des explications, on nous rigole au nez. Passez votre chemin, et allez plutôt à Thionville alors.
Le 24/10/2022 à 07:49
Visite ce samedi et vraiment expérience client horrible…… Première fois dans cette chaîne et mon impression PITAYA = Pitoyable…..: Prise de commande au bout de 20 mn d’attente sans lever la tête pour s’entendre dire,plus de nouilles plus de poulet plus d’entrée. Un samedi à 20 h il n’y avait plus rien. On mange sur des tables plus ou moins propres, petit tour aux toilettes au milieu des cartons de vêtements posés au sol ( ce qui laisse douter de l’hygiène du magasin pour trouver des toilettes hors service). Bref je ne recommande vraiment pas ce resto
Le 21/10/2022 à 17:02
Bon...Par où commencer...? Trois fois que je suis venu dans l'enseigne et trois déception. Dehors table collante, intérieure propre mais vraiment exiguë...Les gens se colle limite dans le dos pour lire par dessus l'épaule. Niveau service, la personne qui prend les commandes est au fraise, comment lui en vouloir quand elle doit assurer seul une dizaines de commandes ? Cependant ça n'excuse en rien les oublis. Supplément piment demandé sur deux menu mais un seul en benificie. Oublis de servire le supplément pâtes façon Pad Thaï, la encore si on demandé pas c'est pas servi. Et la ou je trouve que c'est fort, on prend nôtre commande, on fait payer, et on vien nous voir quelques minutes plus tard pour s'excuser car plus de brochette de bœuf. On nous propose donc de remplacer au poulet gingembre. Nous ne voulions pas spécialement de ça, mais que dire ? Doit on en venir à se plaindre et incommoder tout le monde car le service n'est pas à la hauteur du stricte minimum ? Les étoiles ne sont données que pour la qualité de la nourriture. Pour le reste à vous de jouer afin d'améliorer les notes futures.
Le 17/10/2022 à 18:48
En arrivant la serveuse nous calcule même pas alors qu on a dit bonjour 3 fois, les tables dehors pleins de flotte pas nettoyé et surtout pas de vin blanc, rose, rouge et pas de bière. Le comble quand même ! Bonjour l anticipation. L alcool c est pas périssable. Du coup on est parti.
Le 25/09/2022 à 09:30
Très déçue….. habitué de Pitaya Nancy, j’étais confiante. Quelle déception. Hygiène 0. Le sol qui colle les tables n’en parlons pas. Et pour le plat immangeable je pense que la poivrière est tombée dans le plat et les crevettes avaient un goût suspect. Résultat malade le soir même. Merci d’avoir gâchée ma soirée
Le 24/09/2022 à 13:40
Nov. 2023 : Accueil très peu chaleureuse pour une commande en ligne pour 13h55. 2 personnes qui disent à chaque fois qu’ils vont fermer donc pas de commande alors que nous avons fais une commande en ligne ! Des pad thaï , avec des ingrédients manquants ( oignon, citron, cacahuète) J’ai mangé des pâtes à l’huile et la viande avait un goût très bizarre ( je me pose des questions sur la fraîcheur du produit) Moralité je ne reviendrai pas dans ce restaurant. En septembre 2022 : J’ai pris un beef thai et j’ai trouvé du poulet dedans ! C’est preuve qu’il y a un réel problème… je ne conseil pas ce restaurant : 30 min d’attente Je suis allé de nombreuses fois à Pitaya dans une autre ville il était clairement meilleure !!
Le 15/09/2022 à 12:32
Nous sommes allées manger chez Pitaya Waves lundi midi. En entrant dans le restaurant, le chauffage était en route alors qu'il faisait 25 degrés dehors, difficilement supportable. Il y avait 3 personnes devant nous, nous avons commandé et payé en une dizaine de minutes, ce qui reste correct. Cependant, après 40 minutes d'attente, nous sommes allées réclamer nos plats. Notre commande avait été oubliée. Nous avons dû attendre de nouveau une quinzaine de minutes. Lorsqu'ils arrivent, il manque des cacahuètes, sur 3 ingrédients c'est tout de meme embêtant et ce n'est surtout pas la première fois : toujours la même excuse nous n'avons pas été livrés. Pour s'excuser de l'attente, la serveuse nous propose 2 cookies gratuits... PROBLÈME : ils sont périmés de 3 semaines. Quand nous interpelons les serveuses, cela les fait rire... Nous leur demandons des cookies non périmés ; en faisant le tri, elles en jette une bonne dizaine. Durant le déjeuner, 2 tables ont demandé à voir la responsable...en vain. Face aux remarques des clients, les serveuses ont une attitude peu adaptée. C'était ma 3eme et dernière tentative dans ce restaurant, mes deux experiences precedentes ayant été identiques.
Le 01/09/2022 à 16:28
Première fois que j'y suis allée : personnel très aimable. Samedi dernier, malheureusement ce n'était pas la même chose😢 serveuse à la limite de l'agréable, les tables en terrasse étaient sales. Encore une fois, le côté Poké était fermé, à se demander s'il ouvre de temps en temps ! Nous avons pris un Végétarian thaï et un Bon bun thaï, ce dernier n'était pas très garni et les herbes aromatiques plus très fraîches.😔 En plus, nous n'avons pas fait attention mais nous avons payé plein pot : plats +boissons, le tarif menu ne nous a pas été proposé. Dommage car les plats sont plutôt bons, pas certaine d'y retourner !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 28/08/2022 à 21:56
Ne mérite même pas une étoile, endroit sale, les toilettes n'en parlons pas ! Pour un endroit quasi neuf une honte... Attente interminable, et en prime un monsieur qui je pense est le patron ou le responsable qui est la au téléphone qui ne bouge pas son petit doigt pour aider les serveurs à débarrasser ou à prendre les commandes. Heuresement qu'après l'attente le repas est correct mais j'ai un doute quand même sur l'hygiène
Le 27/08/2022 à 19:31
Je suis d'ordinaire satisfaite et friande du Pitaya Waves, mais la déception est amère ce soir. En effet, avec mon copain nous avons voulu manger ce samedi 27 août à 19h20 environs, mais l'accueil fut des plus glacial. Nous avons attendus un moment à la caisse que l'une des deux serveuses daignent nous accorder un mot. Nous avons été tout bonnement ignoré. Nous aurions pu patienter si au moins un bonjour veuillez patienter nous terminons notre commande nous avait été adressé. Je suis déçue et ne suis plus certaine de vouloir revenir dans un lieu où les clients sont traités ainsi. Je recommande à contrario le Queen's Mama qui nous a accueilli malgré la forte affluence.
Le 11/08/2022 à 21:06
Commande passée en ligne, récupérable à 20h30. A notre arrivée on nous annonce qu'il y a un problème avec la cuisson du riz et qu'il faut patienter environ 5 minutes. A aucun moment nous n'avons été prévenus en amont de ce retard. Les 3 employés présents semblaient attendre eux aussi. La commande nous a finalement été livrée 25 minutes plus tard, sans excuse et sans qu'aucun geste commercial n'ait été proposé.. ne serait ce qu'une boisson en attendant...
Le 10/08/2022 à 03:35
J’ai manger avec femme enceinte ont a retrouver un morceau de grattoir dans son assiette svp pas de désoler aucun geste commercial pour peux les gens vont porter plainte et gagne au procès !! je suis pas de ceux là.. mais faut pas abuser respecter les gens!!! On travail on sort on et fatiguer on veut passer un bon moment et vous le gâché comme sa à éviter les amis!!!!!
Le 03/08/2022 à 12:07
C'est la seconde fois que l'on vient la première nous sommes partis après 20minutes d'attente sans que la personne qui fait les plats ne nous adresse la parole ou nous regarde alors que c'est en vitre ... On a voulu réessayer cette fois on a pu commander, le repas était bon mais le service et la propreté sont à revoir...
Le 25/07/2022 à 22:48
Première fois aujourd'hui , la cuisine est bonne mais alors l'endroit est désastreux niveau propreté, une terrasse salle, des tables à peine nettoyées ( car on a demandé à ce que cela soi fait), je passe ensuite au toilette et la pire que pire ... des toilettes bouchés, débordants de .... juste après manger c'est sur que la digestion fut des plus compliquée , malheureusement je n'irai plus .. lorsque la salle et les toilettes sont dans cet état on se demande comment se passe l'hygiène en cuisine . Dommage . Le concept est top pourtant .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance.
Le 12/07/2022 à 19:37
Très déçue par ce Pitaya, les pauvres employées n’étaient que 2 !! Une à la commande mais elle n’était pas formée et une seule à la cuisine, c’est honteux de la part des responsables ! On m’a fait payer le prix d’une bière à l’avance alors qu’il n’y en avait pas ! Et impossible de me rembourser car pas d’espèces dans la caisse….et la responsable n’était pas là ! Le restaurant était très sale aussi ! J’ai mis 2 étoiles parce que malgré tout, la recette était fidèle et nous avons bien mangé.
Le 09/07/2022 à 21:31
Après 10min d’attente devant le comptoir pour passer une commande, pas de bonjour. Deux personnes qui préparent des plats, un autre qui s’occupe des poubelles. 3 personnes au total dans le restaurant sans bonjour et prise de commande alors que nous avions fait notre choix. Désespéré et affamé, nous sommes parti sans rien commandé pour un autre restaurant.
Le 02/07/2022 à 21:01
1 seul mot : HONTEUX ! Dommage, il n'y a pas en dessous d'1 étoile, c'est encore de trop ! J'ai pris un chicken satay : le poulet il faut le chercher à la loupe et limite viande de kebab. La sauce, à se demander si il y en avait. Fade, sec. Si vous voulez manger du riz blanc collant, foncez sinon passez votre chemin. Il y a bien meilleur aux alentours !
Le 02/07/2022 à 20:49
Dommage y’a pas 0/5 car ça vaut pas une étoile. Nous venons de sortir du restaurant nous étions deux, je peux vous dire que je n’ai pas fini le plat car nous avons été déçues : au niveau du goût il n’y a pas de goût c’est extrêmement fade on avait limite l’impression qu’on mangeait que du riz qui été extrêmement collant, de plus il n’y avait pas de sauce et la viande était inexistante et vraiment d’aspect suspect .. je recommande pas du tout.
Le 28/06/2022 à 15:42
Super bon hygiène irréprochable prix raisonnable je retournerai 👌
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente que vous ayez passé un bon moment La team Pitaya Metz Waves 🍜🌶🔥
Le 27/06/2022 à 19:55
Très déçu du goût le riz était trop sec impossible de le manger sans sauce et quand j’ai demandé à la demoiselle de me mettre un peu de sauce par dessus le riz elle m’a mis beaucoup de sauce qui n’était pas du tout bonne , j’ai dû laisser le bol tel qu’il était malheureusement. Je ne sais pas si c’est le principe du restaurant mais c’est à nous de chercher le menu et les couverts tout seuls , la serveuse est venu elle a déposé les bols et est reparti sans même pas dire bonne appétit du coup on n’a même pas pu lui poser la question par rapport aux couverts.
Le 25/06/2022 à 22:44
Une découverte un samedi soir. Et franchement pas déçu. Les plats étaient bons, la glace au fruit du dragon délicieuse.😋 On est repartis avec les restes des enfants sans aucuns soucis. Les serveurs/serveuses étaient souriants et on a été servis vite Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrielle, merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite 🔥 À très bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 12/06/2022 à 21:31
Très déçue Nous avons l habitude de prendre pitaya à Nancy et la on a testé deux fois à Metz et on a été très surpris , on est passé hier soir , on a commandé à emporter au nom de samy , mon mari , 2 pad Thai et un sie yae, et comment vous dire c’était pas du tout bon les pâtes a moitié blanche sans sauce , gluantes qui collent , aucun goût , on a jette les deux sie yae .. je ne reviendrai plus là-bas
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 29/05/2022 à 23:35
Largement en dessous de celui de Nancy ville, tant au niveau de l’accueil inexistant qu’au niveau de la cuisine… Trop de sauce salée ont rendu mon plat immangeable. La salle est petite et sans aucun charme. La terrasse est jonchée de détritus, les tables ne sont pas nettoyées correctement voir pas du tout. Je n’y reviendrai pas! J’attend toujours le ticket de caisse… pensez à le réclamer car ça chiffre vite Avec les suppléments
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 10/05/2022 à 17:12
On est arrivé à 21h , le restaurant était presque vide. Quand nous sommes rentré les 2 serveuses étaient en train de manger. Surement en pause... Mais du coup personne pour nous servir. On a attendu quelques minutes, cela ne les a pas empêché de continuer à manger.... Nous sommes donc répartis... Service déplorable du coup... A fuite c est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 04/05/2022 à 21:22
Si j’avais pu mettre 0 étoiles, je l’aurai fait ! C’était vraiment mauvais, j’ai eu LA CHANCE d’avoir le riz du fond de l’auto-cuiseur, donc tout cramé, les morceaux de poulet étaient vraiment bizarres en terme d’aspect, très peu de sauce… c’est simple j’ai laissé plus de la moitié de l’assiette. Nous avons également attendu environ 20-30 min pour qu’on soient servis alors que le restaurant était VIDE ! Bref, 1e et dernière fois. 🤮
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 31/03/2022 à 20:56
Première commande ce soir via ubereats. Nous avions commandé deux plats à base de crevettes et un coca. Le restaurant nous appelle, en s’excusant car il n’y a plus de crevettes, on propose de nous remplacer ça par du bœuf car plus possible d’annuler… Même si nous sommes déçu, nous acceptons. A l’arrivée, le coca a été remplacé par des chips. 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela. Vous pouvez contacter le service client Pitaya France à : [email protected] afin d'expliquer votre expérience et permettre au restaurant de s'améliorer. L'équipe Pitaya France
Le 24/03/2022 à 20:27
Accueil super sympa . De bons conseils car mon conjoint n'avait jamais goûté, il a eu un plat sur mesure... Mon pad thaï était excellent... Nous avons été servi très rapidement, dans la bonne humeur. Le plus : des couverts doubles avec fourchette intégrée pour les nuls en baguettes... Et merci aux 2 jeunes pour les cafés offerts ! Nous reviendrons très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Notre dream team vous dit Sawatdii khrap et espère vous satisfaire à nouveau très vite 🍜🌶😍
Le 07/03/2022 à 14:03
Je mets 5 étoiles aux deux personnes très sympathiques qui nous ont servi hier soir. Malgré le manque cruel de personnel qui se fait ressentir, ils font vraiment le maximum pour que les clients soient satisfaits. Le repas était bon et servi avec le sourire. A refaire rapidement.
Le 04/03/2022 à 20:47
Alors... J'adore la chaîne Pitaya, mais celui là c'est une blague ^^' 40 minutes d'attente pour qu'on nous dise en fait on peut pas vous le faire. Consolation : une mousse au chocolat
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 02/03/2022 à 19:11
Arrivés à 12h45 avec mon conjoint Mercredi,nous sommes allés à la caisse. Ne connaissant pas le concept on s'est dit on va aller droit au but. La serveuse nous a demandé d aller directement nous asseoir à une table avec un chevalet car nous voulions manger sur place et qu'elle allait venir... Nous avons attendu 20mn pour une prise de commande... Elle est passée puis repassée devant nous sans même nous regarder une bonne 10aine de fois... Pendant ces 20mn elle a pris des commandes directement à la caisse et les personnes se sont installées elles aussi avec leurs chevalets... Chose étrange car à nous on ne nous a pas demandé ce que nous voulions à notre arrivée. Au bout de 25mn on comprend via un autre client (qui était dans la même situation que nous) qu'il faut aller commander a la caisse... La où nous étions arrivés dès le départ. Autant vous dire qu'on allait pas attendre 30mn de plus avant de pouvoir commander car oui il y avait beaucoup de monde arrivé après nous et qui allait avoir leurs repas avant nous... Le comble !!! Organisation totalement à revoir, la communication est essentielle dans ce métier, ce n'est pas juste scanner des pass sanitaires... Dommage ça sentait bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif qui n'est pas à l'image que nous souhaitons transmettre. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 24/01/2022 à 17:09
Nous avons été très satisfaits de nos plats en emporter ce dimanche soir. Pour une première, nous avons été agréablement surpris, quantité, qualité, saveurs, tout est au rendez vous ! Malgré l’ouverture récente de ce restaurant, le personnel a été très sympathique, et à l’écoute ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Les autres restaurants
💬 Voilà une pizzeria snack sérieuse sur salon de provence, produits d'excellente qualité et frais. Le goût y est, l'emplacement, parking ou l'on peut se garer facilement. Très bon rapport qualité prix.
💬 Le meilleur snack du secteur, je commande toujours chez eux. 👍 Sandwich et burger très bon. Le personnel toujours sympathique
💬 Sur 2 happy meal, 0 cadeau, les mauvais avis précédant je comprend mieux, Longue attente pour l'encaissement également, pour un début c'est vachement foireux quand même MAJ je rajoute une photo, vachement appétissant de bouffer cramer, pas d'autre terme, désolé mais ya un minimum surtout quand on vient d'ouvrir.
💬 1ere commande faite en Octobre et depuis j'y vais au moins 1 fois/semaine, une très belle découverte ! Produits frais, service sympathique et une recherche constante de nouveaux goûts sur la carte que ce soient les wraps, energy balls, bowls ou encore les jus à essayer ! Des menus sont possibles aussi. Merci Jelica et à toute l'équipe ! Quand le deuxième Edonis ? =)
💬 C'est propre, la nourriture y est bien servie , le personnel est à l'écoute de vos envies le rapport qualité prix , les produits servies sont de tres bonne qualités les prix sont plus que raisonnable par les temps qui courent. J'en ai eu pour mon argent. Je suis très satisfait je recommande Fortement !!!😋😋😋😋😋😋 Pour tout types de publics . J'ai remarqué que des personnes comme moi on un bébé mais malheureusement pas de siège pour bébé pouvez-vous y remédier s'il vous plaît ça serait topissime ! Merci pour touts les bébés 😁😁😁. PS;j'ai pas mis 5 étoiles à cause des gens qui croiraient que je soit amis avec quelqu'un de ce restaurant. Mais vous les méritais largement les 5 étoiles.
💬 Une pépite à capecure. Très bon accueil, très prévenant. Pour y boire un verre, y voir du monde. Le lieu peut paraître atypique, mais c'est ce qui fait son charme
💬 Achat aujourd’hui d une part de flan et éclair café. Pâtisserie immangeable et pas du jour. Couleur du glaçage et dessus du flan. Un poil a été trouvé. Passez votre chemin J’ai acheté trop rapidement
💬 Accueil très agréable où on prend le temps de vous servir, c'est appréciable ! Le service est très soigneux (plaques séparées pour la cuisson des plats végétariens ou à base de viande) et surtout, les produits sont bien relevés. Je me suis régalé !
💬 De passage dans ce restaurant après une journée sur la côte. Nous avons mangé sur place, le restaurant en lui même propre, personnel agréable, en revanche, service un peux long malgré le peux de monde, 1 coca servi dans un vers fissuré cassé,de plus nous avons etait servie sans nos dessert, nous avons donc etait réclamer (3 glaces enfant et 1 sunday enfin demi sunday) encore une foi un oublie d'éclat de noisette. Je marque demi sunday, car comme vous le verrez sur photos, il y a vraiment une petite quantité. Au prix du ticket, on peux éviter de faire une marge sur la glace!!!