📌 48 Rue St Jean du Pérot, 17000 La Rochelle
💬 696 Avis
Le 09/03/2024 à 22:40
Une partie de ma commande avait était oublié, on me la renvoyer dans la foulée
Le 08/03/2024 à 16:43
Déjeuner en famille dans ce fast-food thaïlandais. Les plats sont normalement bons, mais visiblement pas dans ce restaurant. Les pâtes ne sont pas cuites, malgré notre demande de les faire recuire. Le personnel se contente de remettre l’assiette dans le wok, sans ajouter d'eau ni d'huile. Suggestion au concepteur de cette chaîne de restaurants : efforcez-vous d'embaucher un cuisinier qui sait faire la cuisine. Du coup, nous avons payé 50€ et très mal mangé. De plus, l’amabilité et le sourire semblent en option. Une chose est certaine, nous ne reviendrons plus dans ce restaurant.
Le 28/01/2024 à 12:44
Nous avons commandé aujourd’hui, dimanche 28 janvier, 2 pad thaï crevette sur Uber eats. Nous avons reçu deux plats de pâtes sèches avec 3 crevettes qui se battent en duel, avec un goût atroce, immangeable, poubelle direct. Où sont les pousses de soja, les cacahuètes, le citron vert ? Partis en vacances ? C’est honteux de servir ça sans se dire qu’il y a un problème, il s’agirait de se remettre en question surtout quand on voit le nombre d’avis négatifs sur votre restaurant.
Le 16/01/2024 à 20:11
Deguelace gros problème en cuisine le riz je n’en parle même pas me crevette à peine cuite une honte de servire ça surtout quand on voie l’es photo Uber .
Le 29/12/2023 à 13:44
Pire banh-mi, voir pire sandwich de ma vie, pain et viande industriels, sauce immonde et beaucoup trop salé ( j'ai dû jeter la moitié du pain), proportion minable, pour 8€50.... A fuir !!!
Le 26/12/2023 à 18:06
Vraiment pas top
Le 24/12/2023 à 10:11
Très déçu de l'accueille et du service il manqué la moitié des ingrédients dans mon plat j'ai du les réclamer et au final le plat étais très loin d'être bon et qui plus est très chère pour la qualité.
Le 12/12/2023 à 18:26
Vous connaissez la blague ? Comment avez vous trouvé le steak ? Par hasard sous une frite Et bien le poulet dans mon plat, pareil. C etait bon quoiqu un peu salé mais alors le poulet ? Personne n avait été le tuer avant de le mettre dans mon assiette. Scandaleux
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre plat en général, bien que vous ayez trouvé le poulet un peu salé. Nous sommes désolés pour cet inconvénient et nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité de notre poulet. Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/12/2023 à 18:05
Nous sommes venus un samedi midi ! Sympa le spectacle des woks ! Surtout quand il fait 6 degrés dehors ! Succulent, plein de saveurs et généreux ! On Reviendra !!!!
Réponse du propriétaire :
C'est très encourageant pour nous, Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🔥
Le 30/11/2023 à 19:01
J'appelle pour commander il me dise quil préne que les commande par internet mêmes pas eu le temps de goûter je trouve sa complètement con ta pa internet tu peux pas commandé
Le 22/11/2023 à 21:45
Petit restaurant (très petit) l’intérieur ne fait pas très propre et sent une drôle d’odeur. Hormis ce détails nous avons été assez vite servie j’ai choisi les Ramens. Le plats été bon mais la proportion été un peu légère (j’ai eu fin dans la soirée) pour 15€ je trouve les proportions un peu limites.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya La Rochelle avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été rapidement servie et que vous avez apprécié les Ramens. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer la qualité de notre établissement. Votre avis est essentiel pour nous aider à offrir une expérience agréable à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous offrir une expérience qui saura répondre à toutes vos attentes. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 19/11/2023 à 15:29
A fuir!!!!! nos pad thai sont arrivés quasiment vides et froids, les pâtes n’étaient pas cuites, il n’y avait aucun condiment, et l’un de nos plat n’avait pas de sauce non plus!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya La Rochelle ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Nous vous présentons nos excuses pour la qualité insatisfaisante de votre commande. Vos commentaires sont précieux, car ils nous aident à nous améliorer. Nous prendrons des mesures immédiates pour rectifier la situation et nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui dépasse vos attentes. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 08/11/2023 à 20:08
J’ai commandé un Uber eat. Une promotion qui proposait un acheté un offert. Et bien je vous le dis j’aurais préféré ne juste rien prendre au vu de comment c’était degueulasse, pas cuit et long. Peut-être qu’engager de vrai cuisiniers serait pas mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virgil, Merci de nous transmettre votre numero de commande SVP dans l'attente Bien cordialement, La Team PITAYA BEAULIEU
Le 30/10/2023 à 20:13
Bonne cuisine, personnel gentil et serviable!
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour votre retour ! 🌶
Le 23/10/2023 à 12:12
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, merci pour vos gentils mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieuse cuisine. 🥢❤️
Le 21/10/2023 à 19:46
Boujour j’adore votre nourriture vraiment trop bien c aqueux j’adore je conseille vivement à beaucoup de gens d’i allez merci a vous mais je trouve qu’une équipe et plus s’impatique que l’autre équipe merci 🍱🥰🤩 conseil les shouchi s’est attirent merciiiiii !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous fait super plaisir. 🍜
Le 07/10/2023 à 12:26
j'adore ce restaurant, mais ral bol, 2ième commande sur uber eat, je commande 2 pad thaî avec supplément de sauce 1+1 euros. pas de sauce dans les pad du coup, pas de goût !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour votre déception concernant votre commande sur Uber Eats. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant de ne pas avoir la sauce supplémentaire. Nous vous remercions pour votre avis, cela nous aide à améliorer notre service. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 17/09/2023 à 10:19
Petit fast good de salades façon thaï. Bonne surprise pour manger sur place un repas cuisiné et servi par un personnel jeune et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Gab ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! A très vite ! 🔥🌶
Le 01/09/2023 à 08:39
Pitaya pitoyable , pourtant fan de ce type de restauration rapide, bien mal nous a pris hier de passer commande. Comme ma femme me l'a dit nous nous sommes fait arnaquer par une nouvelle recette alléchante: mamy pithiou nous promettait plein de saveurs. Résultat déception totale par la pauvreté des herbes aromatiques, de deux rondelles d'oignons, pas de coriandre. Au moment de la commande prise par une charmante jeune fille qui en passant nous annonce, que c'est la première fois que cette recette est commandée, il n'y a pas la sauce... Consternation... ensuite au bas une demi heure d'attente, pendant laquelle j'ai pu voir des commandes deliveroo passer en priorité, deux ou trois passages de personnes aller aux toilettes, le manager aller et venir, discuter avec un employé quittant son, service, indiquer aux deux jeunes restants où suivre les recettes à appliquer... enfin notre commande démarre, et là c'est la valse des portes frigos peut-être pour chercher la fameuse coriandre... Manipulation... Sur le ticket je découvre que le temps d'attente est seulement de 8 minutes et là je comprends mieux pourquoi notre manager s' empresse de préparer les sacs en papier kraft. Je lui ai fait part de mon mécontentement, qui ne s'est pas excusé pour le d'attente mais à mis ça sur la difficulté à recruter...rapport qualité prix très défavorable, c'est une très mauvaise expérience, alors qu'il n'y avait pas foule en terrasse. C'est très rare que je note avec une seule étoile mais là je ne peux hélas être bienveillant à l'égard de ce pitoyable pitaya.
Réponse du propriétaire :
bONJOUR? Vous confondez PITAYA et PATTAYA... Désolé mais chez Pitaya nous n'avons pas la recette que vous citez et n'avons pas de service de livraison avec Deliveroo... Nous serons heureux de vous accueillir chez Pitaya La team Pitaya La Rochelle
Le 31/08/2023 à 19:30
Rien à voir avec d'autres de cette enseigne! L'intérieur ressemble à un bar pour étudiants et l'hygiène y est douteuse...pour le café, une senseo traîne devant le bar.. tables non lavées etc.. N'étant pas à mon premier Pitaya, je peux sans hésiter vous dire que celui-ci ne représente pas l'enseigne. Pour ce qui est de notre commande..quelle cata...
Le 29/08/2023 à 14:17
Malheureusement, n’a de thaï que l’aspect des plats. Nous avons pris 2 poulets curry, l’un jaune, l’autre vert, les deux avaient un goût citron très prononcé, gâchant totalement le goût du curry et des légumes présents dans l’assiette. On ne retrouve pas du tout les saveurs thaï, bien dommage.
Le 18/08/2023 à 07:45
Je suis venue avec le passeport privilège sur lequel est écrit,un repas acheté un repas offert.finalement ce n est qu un plat.ce n est pas une question de prix car ce n'est pas cher mais si on fait partie du livret,de son propre chef, on doit respecter ce qu il y a de noté.ensuite à 12h15,en plein mois d août, plusieurs plats ne sont pas disponibles ainsi que les glaces qui auraient été appréciées vu le temps 😭
Le 16/08/2023 à 20:50
Bon accueil, nous avions des gobelets avec trace de rouge à lèvres.. après échange les nouveaux gobelets propres avaient des traces noires au fond... des bols remplis aléatoirement.. entre moins de la moitié et à peine au 3/4.. aux vues des tarifs c'est inadmissible... plus jamais..
Le 11/08/2023 à 20:55
Les nems étaient durs et secs, les portions minuscules. Une catastrophe, les menus disponibles sur la carte ne sont pas disponibles en boutique . Plus jamais, c’était immangeable. C’est un 0 pointé.
Le 09/08/2023 à 20:35
Honteux! On a payés 33€ pour 2 petits plats de salade de crudités et 2 morceaux de poulet qui se battaient en duel (on est restés sur notre faim) et 2 boissons. Je n’ai jamais mangé aussi mal. A fuir !!!!
Le 09/08/2023 à 20:33
Service rapide , des plats délicieux mais un personnel peu chaleureux
Le 07/08/2023 à 22:37
Serveur très sympa Cuisine sans saveur thaï ou chinoise même sauce et cuisson Fruits de mer tout congelé ( en bord de mer 👍)cuisine industrielle au même prix qu un super resto avec du poisson et légumes frais et une cuisine raffinée dans des autres restos ( vécues 4 fois avant ce resto cette semaine ) Un resto à fric Pour infos le resto d en face c est cuisine maison avec une carte plus petite mais fraîche et goûteuse , rien à voir
Le 05/08/2023 à 10:16
Lamentable. Que s'est-il passé??!! Il y a 4 ans je détaillais un Pitaya merveilleux. Aujourd'hui je commande pour 35 euros et je reçois une pâté pour chien, pas d'autre mot. Des grosses nouilles rondes de diamètres 5 mm avec 3 micro bouts de boeufs quelques carrottes râpées et quelques soja... rien de goûteux. L'autre plat, peu copieux, peu attractif. Vous avez changé de direction? Vous avez décidé de faire du fric au détriment du reste? Ciao bonsoir, prenez date, pour la liquidation... 2018: Arrivés vers 13h avec une terrasse déjà bien remplie (c'est bon signe), on nous a trouvé une petite table pour 3 très vite et avec le sourire. Les plats étaient parfaits en qualité, fraîcheur et quantité. Servis avec les conseils du chef sur le choix du boeuf mariné (succulent). On retrouve les saveurs thaï et c'est un régal pour un tarif très agréable. Je recommande. En tous les cas on a bien envie de tout essayer. On reviendra vite :)
Le 03/08/2023 à 22:43
Par manque de personnel durant cette période de congés d'été, un seul cuistot donc débordé par les commandes en lignes et les arrivées client, beaucoup trop d'attente
Le 25/07/2023 à 09:03
Découverte de ce lieu par une amie j'ai adoré, la cuisine est super bonne ambiance sympathique
Réponse du propriétaire :
Nous ferons tout pour vous satisfaire à nouveau la prochaine fois. L'équipe Pitaya 🌶🍜😋
Le 18/07/2023 à 17:11
Pas d'hygiène... Table et sol collants 🤐 Morceaux de viande carbonisée... Je déconseille
Le 14/07/2023 à 21:49
Du n'importe quoi, on attend 1h pour au final nous dire qu'il n'y a plus tels ou tels ingrédients..... Il faut savoir s'organiser et surtout gérer ses stocks avant de prendre les commandes ! Une honte surtout pour le prix !!!!!! Il vite même très vite ce reprendre en main si on a fuir!!!!!
Le 12/07/2023 à 13:54
Commande avec 40minutes de retard alors que passée à 10h30 sur le site. Résultat mauvaise commande, un dessert en moins. Honteux.
Le 12/07/2023 à 13:48
Commande passée le matin pour 13h, résultats commande pas prête, je repars avec la mauvaise commande a 13h40
Le 11/07/2023 à 12:27
L'hygiène est douteuse et les plats ne sont vraiment pas tops. Déçue
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya La Rochelle n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous, car nous nous efforçons d'offrir une excellente hygiène et des plats délicieux. Nous prenons vos commentaires à cœur et nous nous engageons à améliorer ces aspects. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 10/07/2023 à 22:18
Nous sommes arrivés à 21h30, merci de nous dire la prochaine fois qu’on dérange pour la fermeture car nos plats ont été très mal servi et bâclés (manque d’ingrédients) ont a eu que des nouilles (trop cuites) et de la viande sans plus tout ça pour 30€
Le 05/07/2023 à 20:48
2 pad thai commandés, je vous laisse juger,entre les photos et ce que j'ai reçu il ya une vrai différence (40euro)
Le 27/06/2023 à 08:05
Personnel sympa, cuisine fast food simple
Le 19/06/2023 à 12:29
Dommage..l'accueil et le service sont inexistant.. Pourtant la cuisine est top...si ça n'a pas changé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre "si cela n'a pas changé", pourriez-vous svp nous contacter pour nous en dire plus. Nous constatons que vous avez tout de même aimé notre cuisine Merci de nous aider à nous améliorer, Dans l'attente de vous entendre La team PITAYA LA ROCHELLE
Le 15/06/2023 à 09:28
Deuxième commande chez PITAYA totalement ravi de la 1ère à l’inverse de celle d’hier. Deux morceaux de poulet 2 cacahuètes écrasées et peu mais vraiment peu de saveurs ! Désolé j’étais parti pour vous encenser mais le Pad Thaï d’hier n’était vraiment pas à la hauteur et nous ne nous sommes pas régalés du tout. Dommage car le cadre est sympa le service parfait mais ce qu’il y a dans l’assiette est tout aussi important !!! Je me demande sincèrement si je reviendrais !
Le 12/06/2023 à 15:46
Je me régale dans cette chaîne de restauration 😋. Mention spéciale pour les propositions végétales 🙏🌿.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. 😋
Le 10/06/2023 à 22:24
Trop bon! et serveur sympathique 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Tout simplement : Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 😍
Le 03/06/2023 à 13:59
Très copieux, parfait pour des jeunes 👏
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre super retour ! 🔥😍🍜
Le 30/05/2023 à 21:00
Excellent expérience pour 3 personnes. Rien à redire dessus.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap : ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments, à très bientôt ! 😋
Le 28/05/2023 à 13:16
J’ai trouvé le pad thaï très fade pas de goût à croire qu’il n’y avait pas de sauce j’ai trouver des pâtes à l eau. J’étais très déçu. La note de 1 a étais mis suite à accueil des salarié qui étais bien. C’est pour cela que j’ai mis un point sinon j aurais mis zéro . Alors soit ils ont oublié de mettre la sauce. Sois la recette est à revoir j’en ai mangé des pâtes thaï dans autre enseigne et c’est celui que j ai le moins apprécié.
Le 15/05/2023 à 20:48
Grosse déception, un curry rouge sans sauce, sans lait de coco, bien sec. Le pad thaï bien sec aussi.
Le 01/05/2023 à 21:00
Une énorme déception. Je ne sais pas si c'est parce qu'on est le 1er mai mais là j'ai été cherchée un chicken satay avec 3 minis morceaux de poulet et sans goût. Si je pouvais mettre un zéro je l'aurai fait.
Le 30/04/2023 à 12:46
Toujours commandé sur Ubereat toujours arrivé chaud les plat sont copieux et savoureux je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Benjamin ! Au plaisir de vous satisfaire à nouveau 😋😍
Le 28/04/2023 à 18:41
Arrivée a 13h50 Le temps de faire la queue 14h On nous a dit on ne sert plus il est 14h Tres déçu
Le 23/04/2023 à 17:52
C'était délicieux, petit bémol, un petit cheveu dans l'assiette sinon je me suis régalée.
Le 25/03/2023 à 19:09
Le meilleur Pitaya dans lequel j'ai mangé. J'ai pris un Nua Kao, du riz avec du bœuf et des crevettes avec une sauce soja caraméliser. Un vrai régal, vraiment bien servi, je n'ai pas eu à compté les bouts de viande il y en avait suffisamment. Servi très rapidement, le plat est préparé devant nous au travers d'une vitre. Le personnel est sympathique. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde mais après tout on est pas en période touristique et vu le nombre de restaurants dans La Rochelle, ce n'est pas étonnant. Je vous recommande vivement ce restaurant surtout si vous êtes fan de plat Thaïlandais.
Réponse du propriétaire :
On sera ravis de vous satisfaire à nouveau ! 😍
Le 17/03/2023 à 22:30
Commande passée sur uber pour un beef thai, très déçu, il manque énormément d 'assaisonnement, très fade sans goût
Le 10/03/2023 à 00:29
Accueil 0, nous avons reçu un plat qui n’était pas celui demandé, la serveuse hautaine n’a rien voulu entendre et nous avons reçu aucun geste commercial, bref une honte!
Le 09/03/2023 à 17:28
Commande passée et livrée dans les délais avec Uber Eat ! Plat top qualité, super agréable de se manger un Pad Thaï de cette qualité en livraison !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre bienveillance ! L'équipe Pitaya 😋🍜🔥
Le 07/03/2023 à 21:03
Mon plat était piquant alors qu’il n‘etait pas censé l’être. On ne m’a pas mis de couverts et ils ont oublié mon dessert
Le 16/01/2023 à 15:33
Restaurant trop petit, les tables sont trops petites et pas asse de table libre aux heures de pointes, forte odeur de cuisine et pas trop chauffage. Bonne cuisine et bien servi Personnel serviable
Le 30/12/2022 à 19:38
Super restaurant ! Le personnel est professionnel et à l’écoute. Soliana est super génial !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Ayyuce Bir ! Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis ! 🔥😍
Le 24/12/2022 à 13:02
Nous avons passé une commande pour 7, déçu manque de saveur, je ne reconnais pas piraya.
Le 22/12/2022 à 20:58
Ne recommande pas cet établissement !! Accueil désagréable et impolis . Erreur de leur part mais ne la reconnaisse pas ( inversion des numéro de téléphone sur Google avec le pitaya de Beaulieu). Ducoup plats froid et aucune excuse de leurs pars . Merci au personnel de Beaulieu qui ont fait le maximun pour avoir trouvé une solution avec un acceuil chaleureux et souriant.
Le 16/12/2022 à 14:15
Vraiment bon et abordable pour tous. Mention spéciale a Solili et son accueil toujours chaleureux et souriant.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap tara bougenot ! A très vite ! 🍜
Le 23/11/2022 à 13:51
Nourriture de qualité personnel très patient et généreux. Merci la dame qui s’est chargé de notre commande 😉
Réponse du propriétaire :
Un très grand Sawatdii khrap ! 😍
Le 22/11/2022 à 13:47
Bœuf Loc Lac très très copieux mais pas à mon goût. J'imagine que c'est bien pour les grosses faim.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 08/11/2022 à 20:36
Simplement déçu, la nourriture n’a pas été mauvaise, cependant le service a été une calamité. Il pleuvait, nous avons donc mangé sous la pluie puisque le restaurant et la terrasse étaient comble . Après quelques minutes , des places se sont libérées à l’intérieur, une serveuse nous a bien vu rentrer avec nos enfants en bas âge pour nous y installer, cependant, une fois bien installé , nous nous sommes fait tout simplement jeter sous prétexte que le restaurant aller fermer ( il était 13h45 ) . Une fois dehors et ayant trouvé cette fois-ci une place abritée sous le store, celui-ci nous a été fermé alors que nous mangions à l’extérieur, nous revoilà une fois de plus sous une pluie battante avec nos enfants. Inadmissible
Le 26/10/2022 à 14:18
je connaissais déjà cette adresse qui m'avais beaucoup plus , j'ai voulu faire découvrir un délicieux repas à ma cousine , nous avons été servies très rapidement , personnel très aimable et très souriant ! Le repas était chaud et nous ne sommes pas sans revenir ! rien de négatif à ajouter , juste merci!
Réponse du propriétaire :
Un avis si positif nous motive, Sawatdii khrap ! 😋🍜🔥
Le 19/10/2022 à 06:37
Restaurant très propre avec une équipe au top. Les plats sont savoureux comme toujours chez Pitaya
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente que vous ayez passé un bon moment La team Pitaya La Rochelle 🌶🍜😋
Le 17/10/2022 à 20:33
J’ai commandé un Poulet au curry rouge qui, à mon grand mécontentement ne contenait ni curry rouge, ni lait de coco. Un simple plat de poulet, riz blanc et quelques légumes. J’ai tenté d’appeler le restaurant, impossible de joindre quelqu’un, on nous renvoie directement sur des informations par sms. Suivi client inexistant donc et plat très décevant. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 18/09/2022 à 11:51
Toujours aussi bon, qualité constante de la nourriture et du service, on est jamais déçu et c'est délicieux.
Réponse du propriétaire :
Vous nous faites rougir de plaisir La team Pitaya La Rochelle 🍜
Le 29/08/2022 à 22:12
La dame qui prend les commandes à l’air agacée, nous savons que la journée peut être difficile cependant, parler ainsi à ces clients est inadmissible. Nous ne reviendrons plus.
Le 19/08/2022 à 19:21
Pour avoir goûté la nourriture thaï dans son propre pays, on est pas loin de la reproduction à l’identique et c’est un délice !
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour ce SUPER commentaire ! 😍🌶😋
Le 16/08/2022 à 20:22
J'avais un présentiment car la qualité de tous les fast foods s'est dégradée après le covid. Pareil avec Pitaya. La viande était pas assez cuite, pas assez de sauce donc c'était sec. Bon au moins y'avait la quantité. Mais dommage, j'ai toujours eu une bonne expérience avec Pitaya
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 20/07/2022 à 00:06
Très bon rapport qualité/prix.
Le 17/07/2022 à 22:51
Dimanche soir de Francofolies, 22h49, fermeture annoncée à 23h, on me dit, non c'est fermé, pas de possibilité de prendre à emporter. Et on dira que le commerce de restauration fonctionne mal... Car malheureusement c'est récurrent dans d'autres restaurants de la ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 24/06/2022 à 18:06
Nous avions découvert cette enseigne quelques jours avant sur Bordeaux donc nous n'avons pas été déçu quand nous avons mangé chez eux. Personnel agréable on a été servi rapidement, nous avons mangé sur place.
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est génial de lire votre avis positif ! 🔥🍜
Le 14/06/2022 à 11:47
Simple et efficace. Les portions sont belles et bien assaisonnées, le tout pour un prix raisonnable. Privilégiez les tables en extérieurs si vous n'acceptez pas trop les odeurs.
Réponse du propriétaire :
Un avis si positif nous motive, Sawatdii khrap ! 🍜🔥
Le 20/05/2022 à 12:03
On y mange bien honnêtement, c'est bon, je suis pas fan a la base, mais ça vaut le détour.
Le 06/05/2022 à 21:38
Bonjour, Je recommande vivement ce restaurant l'accueil est excellent, prix Raisonnable, excellent produit 👍 superbe découverte pour nous venons d'île de France👍👍👍.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Nadia Fodil ! On espère avoir la chance de vous satisfaire de nouveau pour davantage de découvertes culinaires. La team Pitaya La Rochelle 😋🌶
Le 30/04/2022 à 21:09
Je recommande fortement. Cuisine préparer devant vous, plusieurs choix et accueil parfait. À très vite
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour d'expérience 🔥
Le 22/04/2022 à 21:23
De passage à la Rochelle. Arrivée le 22 avril 2022 à 19h10. Excellent accueil, repas goûteux, le cuisinier nous a régalé. Du pur bonheur. Hummm vous nous reverrez, c'est promis.. Continuez c'est tellement beau de vous voir cuisiner puis de déguster.. 5/5
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre super appréciation La team Pitaya La Rochelle 😍🍜🌶
Le 09/04/2022 à 22:09
Mauvaise expérience… attente pour une commande à emporter très longue… plus de 30 minutes… arrivé une fois chez moi je découvre que ce n’est pas de la crevette (pad thaï) mais du bœuf qu’ils m’ont mi à la place !! Déçu… :/
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous nous contacter via [email protected] pour que nous échangions à ce sujet ? La team Pitaya France
Le 22/02/2022 à 09:44
Très bon, service très sympa, rapide, bien placé, tout y est. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 04/02/2022 à 20:50
Les portions sont considérablement réduit plat à moitié. De plus pas la peine de commander les suppléments ils ne sont jamais mis dedans. Mon avis n est pas basé sur une seule commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 18/01/2022 à 06:49
J'ai découvert ce restaurant par hasard. Et c'est une bonne surprise. Le cadre est très agréable et l'accueil clients bien sympathique. Les plats sont vraiment bon. Rapport qualité prix et quantités plutôt appréciable. La chaîne Pitaya propose des bouteilles de vin de 33cl. Jz trouve l'idée super. Seul hic à mon goût, c'est que les bouteilles étaient dans le frigo avec les autres boissons ... Du vin conserver comme un soda ... Cela gâche un peu le produit je trouve. Hormis ce détail, très bonne expérience dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec vos plats. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 01/01/2022 à 10:49
Deuxième Pitaya mais cette fois si légèrement déçu par la disposition de la salle plus que étroit et la la nourritures bonne mais pas autant que la dernière fois à Niort. Cela reste tout de même une très bonne expérience et je recommande à 100% ! L'équipe est comme on dirait dans tout les pitaya de France et de Navarre extrêmement sympathique et agréable 😌 Mon coeur me dirais 5 étoiles mais non malheureusement c'est 4 étoiles pour c'est quelque points noir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 24/12/2021 à 10:07
Accueil très chaleureux et agréable de Simon ! Le menu étudiant offre une bonne affaire aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 11/12/2021 à 21:56
Incroyable cuisine et service extraordinaire. Très grande gentillesse du chef et surtout de Esteban !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et que vo vous. voussoyez régalé. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 07/12/2021 à 22:33
Personnel accueillant mais …. Mousse au chocolat en DLC de plusieurs heures et vermicelles croquant ( manque de cuisson) Plat qui baigne dans de l’eau ! Décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 05/12/2021 à 06:05
Très belle surprise, repas copieux, service rapide, personnel agréable. Et le principal, c'est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 07/11/2021 à 17:13
Disons que pour avoir vécu de nombreuses années en Thaïlande, on se rapproche à quelques détails prêt des saveurs de la Street Food des rues de Bangkok. On pourrait si croire si la bande de jeune qui officie en cuisine ouverte était un peu plus professionnel (musique forte, match de foot sur le portable pendant préparations des plats, réflexions...) ils doivent oublier qu'ils cuisinent devant les clients...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc et Monia, Merci pour votre visite chez Pitaya. Contant que les plats vous aient plu. Nous sommes néanmoins désolés concernant les comportements que vous décrivez. Sachez que cela ne se reproduira plus. Bien à vous. La Direction de Pitaya
Le 06/11/2021 à 18:12
N’allume pas le chauffage en terrasse le midi … il caille dehors, présence de toiles d’araignées. Mériterais plus d’attention lors du ménage des tables et de l’ensemble. Les quantités varient en fonction des jours (8 crevettes un jour, 5 l’autre, quand on paye un supplément c’est pour avoir un supplément pas moitié/moitié..) Un peu déçu pour une franchise. A revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, merci pour vos retours. Concernant les suppléments, vous avez entièrement raison et je m’en excuse. Ils doivent être régulier. J’en ai fait part au chef de cuisine afin que cela ne se reproduise pas. Pour le chauffage extérieur le midi, suite à la nouvelle réglementation qui concerne les terrasses, nous ne sommes plus habilité à l’allumer. Et pour les toiles d’araignées, sachez qu’elles sont très rapides, en une nuit, elles refont ce que nous défaisons quotidiennement. Très bonne journée, La Direction de Pitaya.
Le 05/11/2021 à 16:30
Venue pour une commande à emporter le mercredi 3 novembre au soir 19h45/20h, un accueil des plus désagréable. Personne pas agréable a l'encaissement. On a du attendre dehors alors qu'il faisait froid, nous avions pourtant notre masque et si besoin le pass sanitaire! Au moment où la personne m'a donné ma commande elle me l'a passé par la fenêtre et même déposer par terre sur la marche alors que je suis venue dés mon prénom annoncé!! Je suis moi même dans le commerce, je peux concevoir que ce n'est pas toujours facile mais rester aimable et agréable avec les gens qui le sont, merci!! Nous ne reviendrons plus à ce restaurant, ni pour emporter ni sur place!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. Nous allons contacter le restaurant afin que cela ne se reproduise pas. L'équipe Pitaya
Le 02/11/2021 à 20:49
Excellent restaurant ! Plats délicieux et copieux ! Nos enfants ont même eu droit à une compote « cadeau » en dessert ! Personnel souriant et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous se soit bien passée. L'équipe Pitaya
Le 30/10/2021 à 09:10
Le pad thai est vraiment très bon , Manger des beaucoup moins bon en Thaïlande. Les curry très bien . Quantité généreuse et prix honnête servie et préparer par un staff jeune et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nos plats et nos services vous aient plu. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 28/10/2021 à 22:28
Resto de chaîne sympa à la Rochelle. De l'attente aux heures des repas pas toujours bien géré.... Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe ! 🇹🇭 Merci pour ces 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! La team Pitaya 🥢
Le 17/10/2021 à 09:02
Petite structure mais on est servi rapidement et c'est bon !! On est même reparti avec un doggybag car c'est franchement copieux (enfin pour nous qui ne sommes pas de gros mangeurs)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaïes ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 05/10/2021 à 01:47
Super expérience, rien à reprocher ! J'ai commandé une salade Thaï via Uber eats, c'était prêt rapidement, bien emballé, copieux et délicieux ! C'est la deuxième fois que je commande chez Pitaya et clairement pas la dernière ! Merci à toute l'équipe et bon courage en ces temps d'épidémie !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khaa ! 🇹🇭 Nous vous remercions pour votre fidélité ! Au plaisir de vous accueillir la prochaine fois dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 19/09/2021 à 12:09
Commande uber eats hier soir : Plats insipides, pad thai dans lesquels les nouilles sont sèches et collantes, faut chercher les crevettes le tout parsemé d une tonne de cacahuète :/ c etait infame. Et pour finir sur le bouquet final du dessert les glaces fondus. Pour 60 euros a 3 on s attends a mieux.
Le 17/09/2021 à 17:23
Connaissant bien les restos PITAYA à Tours et Blois, ça fait deux fois que nous venons à celui de la Rochelle et à chaque fois un soucis, la dernière fois j ai payé un bo bum avec suppléments cacahouètes et crevettes résultats quelques brisures de cacahouète et 4 minuscules crevettes donc un peu déçue, pour mon mari également ils ont oublié de lui rajouter son complément crevettes. Aucune excuse, aucun sourire C est vrai qu il y a du monde mais quand même... Sinon resto et WC propres.
Le 05/09/2021 à 11:57
Vraiment un bonheur d’y aller sur place, étant donné la quantité le prix me paraît dérisoire à chaque fois (on peut prendre les restes à emporter d’ailleurs) J’aimerais bien qu’il y ait un autre plat végétarien mais bon, celui qui est sur la carte est déjà très bon et j’ai le souvenir que les autres plats l’étaient aussi
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Violette ! 🇹🇭 Toute la team Pitaya vous remercie pour votre commentaire, cela nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir ! La team Pitaya 🥢
Le 24/08/2021 à 23:29
J'ai testé a Niort et La Rochelle mi août 2021 ....l accueil à la Rochelle est très froid ...on a l impression de saouler la serveuse ...pas très agréable la demoiselle. Les plats super a Niort mais je déplore l obligation de devoir faire payer un supplément pour faire changer une composition du menu. Nous avons demandé à remplacer le riz par des nouilles pour raison de santé de nos fils et on nous impose de payer un supplément alors qu'il faut juste changer un ingrédient par un autre ...ce n'est pas cool. Aucune adaptation. Faudrait savoir s adapter. Et surtout ce n'est pas très logique. Nous n allons plus fréquenter cette enseigne malheureusement
Le 22/08/2021 à 10:19
Première fois et pas convaincu par la performance pitayable de ce repas, sauce soja en supplément payant et trop peu de sauce pour le curry pour la plâtré de riz. Le loc lac était bon et contenait une bonne portion de viande comparé aux autres plats au poulet ou l'on cherchait les quelques bouts de poulet. Les points positifs: des grosses portions et la présentation des plats est bien faite ça fait plaisir à voir.
Le 17/08/2021 à 11:49
Très déçu. Pad Thaï sec et peu de goût. J'avais un bon souvenir de ce restaurant c'est dommage. Il y a bien meilleur autour !
Le 13/08/2021 à 18:03
Très bon accueil et rapport qualité prix intéressant !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Elodie ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 11/08/2021 à 00:39
Des plats savoureux simple sain et pas cher sur place et à emporter Attention maintenant pass sanitaire partout si vous voulez manger à table
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Kélian ! 🇹🇭 Merci pour cette jolie note ! Alors quel est votre plat préféré chez Pitaya ? La team Pitaya 🥢
Le 04/08/2021 à 20:55
Plats sympa et copieux pour notre part. P'tit bémol manque d'épices dans les plats, sinon correct dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Merci pour ces 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! La team Pitaya 🥢
Le 27/07/2021 à 07:52
Première personne sympathique qui a proposé d'amener de l'eau a notre chien et plats copieux. Par contre, une autre personne limite agressive, ça a un peu gâché l'expérience. Si tu n'aimes pas l'endroit où tu es, bouge, tu n'es pas un arbre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin ! 🇹🇭 Très sensible à l'avis que vous avez déposé nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le comportement de notre employé. Nous sommes à votre disposition via [email protected] pour discuter de ce désagrément. Bien à vous ! La team Pitaya🥢
Le 24/07/2021 à 22:08
Habitué de cette chaîne, très déçu par la commande du soir. Un pad thai avec une quantité de pâtes limitée et très peu cuites, une quantité de soja qui à l'inverse, semble démesurée et un fond de sauce liquide comme de l'eau. Le plat n'était pas très chaud non plus.. Des loupés peuvent arriver mais pour une chaîne qui se doit de respecter des standards, cela semble difficile d'imaginer une telle différence de qualité entre deux commandes.
Le 23/07/2021 à 20:51
Nous venons de commander 3 plats chez pitaya et je dois dire que nous sommes extrêmement déçu... Nous avions demandé à ce que les plats soient épicés, non seulement ils nous ont pris 1€ par plat pour supplément piment mais en plus il n'y a que 2 petits morceaux dans tous le plat !! Lorsque j'ai passé la commande au téléphone à aucun moment la personne m'a averti pour le supplément. Elle l'a seulement mis sur le ticket de caisse. C'est vraiment un manque de respect envers les clients. Même si les portions sont énormes le goût n'y est pas ! Les crevettes ne sont même pas cuite et sont encore congelé ! Vraiment une erreur de notre part d'avoir commandé chez Pitaya ! On ne risque plus d'y mettre les pieds !!
Le 11/07/2021 à 23:01
Restaurant Thaï dont la note Google actuelle semble étonnante à la lecture des derniers avis et de mon expérience : poulet pas cuit à cœur dans un plat qui, malgré la proposition de nous faire un avoir, ruine le moment partagé et inquiète quant aux risques sanitaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya🥢
Le 04/07/2021 à 20:53
J’avais déjà commandé j’avais trouvé ça très bon mais cette fois ci j’ai dépensé 23 € avec les frais de livraison pour un Pad thaï avec 1 kg de pâtes pas cuites, dures comme tout, À peu près 1 kg aussi de pouces de soja, et trois crevettes alors que j’avais pris le supplément. De plus mon plat a le goût de liquide vaisselle et les crevettes ne sont pas bonnes…très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alizée, nous sommes désolés pour ce loupé. Nous allons en parler ce matin avec l’équipe afin que cela ne se reproduise pas. Vous concernant, je vous propose de vous offrir vos deux prochains plats Pitaya. Pour cela il faudra les commander directement au restaurant à emporter ou bien sur place. Je vous souhaite une très bonne journée. L’équipe Pitaya.
Le 16/06/2021 à 14:37
j'ai pris à emporter le 12/06/21 avec 3 amis et nous sommes deux à être malades depuis. Alors il faut toujours laisser le bénéfice du doute... gastro virale ou intoxication? pour ma part tout concourt vers la seconde hypothèse. J'ai voulu joindre le restaurant mais pas possible, on ne peut que remplir des formulaires, je passe donc par là. je ne pouvais pas ne pas le signaler, je suis tomber malade le lendemain matin, à j + 4 je suis tjs au lit, je vous passe les symptômes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Pourriez-vous, nous contacter via [email protected] pour que nous échangions à ce sujet ? Et comme ça nous allons faire notre maximum pour que ce genre de désagrement ne se reproduise plus ! La team Pitaya🥢
Le 11/06/2021 à 17:25
extrêmement déçu... Pourtant c'est un endroit que j'aimais beaucoup avant la Covid et auquel j'ai fait appel en livraison pendant le confinement.. Visiblement ils sont devenus meilleurs et plus copieux à emporter que sur place... Bref il n'y aura pas de prochaine fois. Tant pis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya🥢
Le 05/06/2021 à 15:56
Un riz collé, sec et froid, un accueil froid et pas de place car les tables n'étaient pas débarrassé. Très déçu pour connaître un restaurant a Tours celui là m'a déçu je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes navrés de ce retour. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous ses clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya
Le 15/05/2021 à 14:20
Le riz n'étais pas cuit ou du moins si vous aimez bien les biscuits secs c'est parfait.. Et lors du retour du plat pour réclamation le cuisinier propose le bon vieille argument c'est comme ça et pas autrement. Ceci dis le plat a heureusement étais refait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Nous nous excusons pour la cuisson du riz et vous avez bien fait de demander à ce que nous refassions votre plat. La satisfaction du client est au cœur de nos préoccupations. Mais nous mettre une étoile alors que vous avez été dédommagé est très injuste. J’imagine que dans votre métier vous n’êtes pas noté par vos clients, vous sauriez alors le mal que cela fait a une équipe qui bosse dur et à leur moral. Mais bon, telle est la nature humaine…
Le 11/05/2021 à 18:26
J'y suis allé ce midi et franchement je me suis régalé BRAVO je suis fan de la nourriture Thaïlandaise et franchement vous avez le savoir faire..... PS ne faitent pas attention au détracteurs essayez le. Merci
Le 27/04/2021 à 23:40
Commande d'un Pad Thaï et d'un cookie. Pad Thaï bon et copieux. Le cookie en miettes et périmé depuis 7 jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour le cookie. Si vous passez au restaurant nous vous en offrirons un nouveau avec plaisir afin de nous faire pardonner cette erreur. En tout cas ravi que le PadThai vous ai plu. A très vite. L’Equipe Pitaya.
Le 26/03/2021 à 08:10
Bonjour. Alléchée par la carte et la mention bo bun thaï je commande..... hélas les nouilles n'étaient pas cuites - 50% du bol - pas de bol! du carton. Du coup on juge le reste, salade, concombre, carottes râpées, pousses de soja. Repas frugal.
Le 18/03/2021 à 19:30
très déçu On peut comprendre qu'ils veulent rentabiliser mais les morceaux de viande dans le beef loc lac on dirait des billes en plus je prend un supplément et y a presque rien ça fait plusieurs que ça se produit... soit ça devient de l'arnaque soit les employés se tapent une part de notre bouffe. Pas cool
Le 17/03/2021 à 16:53
Déçue... Je ne suis pas de la Rochelle, j avais vu la queue à ce restaurant je me suis dit que ca devait être bon... J ai choisi un pai thai crevette.... Les crevettes n étaient pas bonnes... On aurait dit du décongeler premier prix... Et vu que c est l'ingrédient principal du plat et qu'il coûte quand même 11.5....bah vraiment déçue... Changez votre fournisseur de crevettes..
Le 03/03/2021 à 19:33
Déçue. J’ai commandé un Nua Kao. Leur cette ne respecte pas la recette classique de la chaîne. Je n’ai pas retrouvé le goût du Nua Kao, mon riz était presque blanc...sans goût. Manque de sauce / d’assaisonnement et odeur de la crevette prédominante. Grosse déception et rien à voir avec les Pitaya de Bordeaux et Perpignan. Je demande le remboursement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dauphin, Nous sommes désolés pour cette malheureuse expérience. Nous avons remonté vos remarques aux cuisiniers. Nous vous proposons de vous offrir un nouveau plat. N’hésitez pas à prendre contact avec le restaurant et nous ferons le nécessaire pour vous donner entière satisfaction sur nos plats. Bien cordialement, Team Pitaya.
Le 20/02/2021 à 12:51
Un plat à 11€ et 3 morceaux de poulets pas plus gros qu'une noisette cela fait maigre et cher on veut bien aider les restaurateurs mais nous ne sommes pas des pigeons
Réponse du propriétaire :
Bonjour blorier catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya La Rochelle
Le 21/01/2021 à 12:51
Quelle déception de prendre 4 plats à emporter hier midi et qu’il y en ait un qui soit immangeable, il sentait le plastique fondu mais en avait aussi le goût. Après un appel téléphonique au restaurant leur seul réponse : je vais faire remonter en cuisine. Aucune excuse aucune offre de remboursement alors que le plat est parti direct à la poubelle et qu’on a du partager les 3 autres. Navrant
Réponse du propriétaire :
Bonjour christelle brisson, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler cet incident. Pouvez-vous nous transmettre s’il vous plaît votre justificatif de commande ? à l'adresse mail suivante : [email protected] Merci, Team Pitaya la Rochelle
Le 11/01/2021 à 14:41
Bonne expérience. Plats à la hauteur des tarifs. Quantité et qualité satisfaisantes, cependant le curry jaune manquait cruellement de saveur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tab opti, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, nous prenons note de votre commentaire et espérons que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya la Rochelle
Le 17/12/2020 à 00:46
Restaurant agréable pour un déjeuner entre amis, nourriture de qualité et serveurs relativement sympathiques. Le rapport qualité-prix est bon et l'emplacement, à deux pas du Vieux-Port, reste comme tout St Jean du Pérot, très stratégique. Le lieu manque cependant de charme pour plus qu'un déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Mrs Fox * ! Toute l'équipe de Pitaya La Rochelle est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya La Rochelle
Le 10/12/2020 à 13:41
Après avoir payé ma commande je me suis aperçue que les deux cuisiniers portent le masque sous le menton et sont en train de discuter au dessus de la nourriture. N’ayant pas envie de manger une salade « sauce covid » je me suis adressée à la personne qui prenait les commandes et lui ai demandé s’il était possible que les personnes qui faisaient la cuisine mettent leur masque correctement. Il m’a répondu : « c’est pas à moi de leur dire, je n’ai rien à leur dire, vous pouvez leur dire vous même si vous le voulez » Un peu étonnée de ce qui venait de se passer je n’ai pas su quoi répondre sur le coup et je suis donc sortie pour attendre ma commande. Après réflexion je me suis dit que ça n’était pas acceptable et que j’allais y retourner pour leur demander de me rembourser. Quand je suis entrée tout le monde avait le masque mis correctement du coup j’ai décidé d’attendre ma commande. Je vous garde le meilleur pour la fin : en me tendant la commande la personne de la caisse me lâche un : « c’est bon personne n’a craché dedans » J’avais déjà constaté un petit problème d’amabilité du personnel dans ce restau mais là on est carrément dans le manque de professionnalisme. Vous mettez en danger vos clients en faisant ça. Le manager est sûrement en vacances....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous avons pris note de votre commentaire et regrettons cet incident. Nous sommes sensibles et très attachés à faire évoluer la relation client dans nos restaurants. Sachez que nous remontons l’information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l’avenir. L’équipe Pitaya la Rochelle
Le 27/10/2020 à 22:46
Vraiment très mauvais... 3 plats commandés : pad thai, boeuf loc lac et poulet cacahouètes, tous les plats étaient vraiment pas bon voir immangeables. Les plats semblent généreux et sont arrivés chauds mais alors avec un mauvais gout en bouche et très sec. Les pad thai avaient un gout de carton véritablement, le boeuf loc lac est servit avec 800gr de riz très sec et le poulet cacahouètes hyper sec. En dessert nous avons tenté les perles de chia, lait de coco et mangue... Désolé mais vraiment vraiment très mauvais, laisse un mauvais gout en bouche... Nous avons tout jeté à la poubelle et perdu de l’argent, restaurant à fuir vous ferez des économies et vous vous épargnerez l’épreuve de gouter ces plats infâmes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien PIAT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya La Rochelle
Le 18/10/2020 à 16:41
Repas à emporter. Attente de 5 min seulement. Portion copieuse et cuisine pleine de saveurs. Bon rapport qualité prix. Service sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis cindy launay ! Toute l'équipe de Pitaya La Rochelle est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya La Rochelle
Le 18/10/2020 à 12:48
Plat copieux et propose du végétarien. Rapide, parfait pour manger sur le pouce mais de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Amandine Vidal rabier ! Toute l'équipe de Pitaya La Rochelle est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya La Rochelle
Le 02/10/2020 à 18:26
Bon restaurant, j’ai eu la bonne surprise que les plats soient aussi savoureux. Très copieux, je prends souvent à emporter et ça me fait 2 repas. Des recettes qui changent du quotidien ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci jennifer arnault ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya La Rochelle
Le 25/09/2020 à 21:02
Tellement contente depuis le temps que je voulais y aller!!! Et maintenant j'ai hâte d'y retourner et de goûter de nouvelles saveurs !! 🥰🤤
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Aurelie Fernandes ! Team Pitaya
Le 24/08/2020 à 06:18
Restaurant très accueillant avec une diversité de plats pour tout les goûts. Je recommande le pitaya à toute les personnes aimant la nourriture thaï.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Mr_ Dreamz ! Toute l'équipe de Pitaya La Rochelle est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya La Rochelle
Le 22/08/2020 à 13:54
Déception au niveau des goûts des plats. Manque de subtilité (des tonnes d’épices pas très exotiques) et pas piquant. Sinon le service est OK et avenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Godo Bosch, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya La Rochelle
Le 11/08/2020 à 19:07
Personnels très accueillant, nous avons été bien conseillé pour les enfants. Servi rapidement, les plats sont délicieux et très copieux! À refaire sans hésitation :)
Réponse du propriétaire :
Merci mathieu gressier ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya La Rochelle
Le 30/07/2020 à 10:58
Juste excellent. Un service rapide et efficace. les plats sont copieux , délicieux et pas chère !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Emeric Lemaire ! Toute l'équipe de Pitaya La Rochelle est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya La Rochelle
Le 09/07/2020 à 18:20
Déjà, on arrive en disant bonjour. Une serveuse au comptoir ne nous regarde même pas et part sans un bonjour. Elle était pas aimable et très désagréable. Seuls les serveurs du comptoir par pitié nous ont dit bonjour. Très déçue du plat alors que les photos des plats avaient l’air alléchante. Le plat sentait mauvais et il y avait des mouches autour du plat. Pourtant le plat était simple. Avec mes amis nous avons pris un plat différent. Elles n’ont pas aimé non plus. Très déçue du restaurant. Plus jamais. J’ai mis une étoile mais si j’aurai pu mettre 0 étoile je l’aurai fait
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Estelle Littleheart. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre réclamation par mail à l'adresse [email protected] ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya La Rochelle
Le 06/07/2020 à 09:59
Les plats que nous avons pris étaient pas mal, donc sur la nourriture, pour 10 euros on mange plutôt bien, mais je n'y retournerai pas pour l'aspect 'gaspillage'. L'écologie et le zéro waste sont au cœur du débat en ce moment, et se voir donner des bols avec leur couvercle en plastique quand on mange sur place, couvercle qu'on retire dès que le plat arrive sur la table et qui a donc une utilité de 15 secondes, c'est vraiment limite. J'ai demandé à ce qu'il ne nous soit pas donné mais on m'a répondu que 'chaque bol a un couvercle, donc si vous le prenez pas on va le jeter quand même car du coup on pourra jamais l'utiliser.' Je comprends le principe de Street food, mais le concept mériterait d'être un peu aménagé, au moins pour les gens qui mangent sur place. Par ailleurs-et je sais que tout respecter ne doit pas être facile--mais notre table était mal lavée (elle collait--sauce soja), donc au delà du fait que ce n'est pas très agréable, cest surtout que ça devrait être bien désinfecté en période covid, comme les bouteilles de soja et autres condiments qui sont partagés entre toutes les tables...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle Lynch, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya La Rochelle
Le 28/06/2020 à 22:04
Archi sympa, je me suis régalé pour pas relativement trop chère. Le personnel est super acueillant.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Schlagilas ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya La Rochelle
Le 27/06/2020 à 16:02
Je ne comprend pas tout le dévouement autour de cette chaîne. J'y ai été par curiosité et ai été plus que déçu ; du riz en très grande quantité, un peu de crudités et des petits morceaux de viandes/crevettes ou autre en petite quantité, le tout n'éyant pas vraiment de goût. Pour le même prix on peut trouver 10 fois mieux et ce facilement, avec plus de gout. Ça n'as rien de Thaï, c'est juste de la nourriture pour manger et se remplir. La déco est sympa, mais c'est tout. Cher, peu goutu et fait pour se remplir la pense sans réfléchir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Archix Le Gaulois, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya La Rochelle
Le 10/05/2020 à 20:45
Un vrais boost en cette veille de déconfinement pour repartir du bon pied ! Une première expérience pour nous malgré les difficultées due au confinement ! Premier contact par téléphone pour quelques précision avant de passer commande, un employé agréable au téléphone et efficace ça fait plaisir ! Commande passé et retrait en clic&colect au top accueil agréable et très simpatique sur place !! Aucun manque dans la commande et une préparation parfaitement réaliser ! Un Vrai régal ! Riz cuit à la perfection et viande légumes et sauce au top ! Question quantité juste parfait ! Nous reviendrons avec grand plaisir c'est certain ! Juste un petit bémol ! Dommage pour la livraison uber impossible car trop loins de la PALLICE qui reste pourtant la Rochelle ! Mais vous y étes pour rien ! À vous de voir avec les services concerné pour régler ce détail ! En tout cas merci 1000 fois pour ce moment agréable pour nos papilles ! Courage à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
C'est exactement le plaisir que nous cherchons à donner à nos clients, alors merci pour votre avis Gobocool ! Team Pitaya La Rochelle
Le 01/03/2020 à 00:12
Plat typique de qualité mais endroit beaucoup trop bruyant avec une hotte aspirante qui vous prend la tête. Pas d intimité. Ce n est pas l endroit convivial qui permet de passer un moment calme, sachant que ce qui compte c est le turn over du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte Barreaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya La Rochelle
Le 17/02/2020 à 15:55
Super endroit, très bon rapport qualité prix, très rapide aussi ( 3min quand il y a personne ) beaucoup de saveur et une bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
C'est exactement le plaisir que nous cherchons à donner à nos clients, alors merci pour votre avis Emile Pierre ! Team Pitaya La Rochelle
Le 10/02/2020 à 18:58
Pour avoir testé la plupart des plats, allez-y les yeux fermés ! Plats extrêmement copieux à moindre coût, avec saveur au rendez-vous !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Leslie Maturin ! Toute l'équipe de Pitaya La Rochelle est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya La Rochelle
Le 29/01/2020 à 10:13
Très bon rapport qualité prix, plat unique savoureux. Service souriant et agréable. Un petit bémol, à part le café pas de boisson chaude. Particulièrement en hiver un thé aurait été apprécié
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Christine Guionnet ! Sachez que nous remontons l'information au service concerné. À bientôt, 🙂 Team Pitaya La Rochelle
Le 16/01/2020 à 21:31
Un seul mot: j’adore ! La nourriture, l’ambiance, le personnel c’est juste l’endroit à ne pas rater si vous allez à la Rochelle et que vous aimez ce type de cuisine. En plus c’est ultra copieux et vous avez la possibilité de ramener le reste chez vous. Donc pas de gaspillage ! Et petit plus vous avez la possibilité de commander avec Uber eats !!!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Mewen Fouilllade ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya La Rochelle
Le 18/12/2019 à 22:03
J'avais commandé du poulet, j'ai eu du bœuf +Oublie de la boisson dans la commande à emporter 😔 sincèrement il 'y avait pas foule. Vous auriez dû vérifier avant..... Ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de votre expérience dans notre restaurant, qui n'est absolument pas représentative de nos standards habituels. Nous vous invitons à écrire à [email protected] Merci pour votre compréhension, L'équipe Pitaya
Le 03/12/2019 à 16:40
Excellent, copieux, original et bon marché. J'aurais mis 5 étoiles si ce restaurant ne travaillait pas avec les escrocs d'Uber Eats. Cette enseigne mérite mieux et devrait réfléchir à un autre partenaire pour ses livraisons... A tester sur place ou à emporter !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis marc ! Team Pitaya
Le 21/11/2019 à 16:37
Je met un avis négatif non pas pour le restaurant en lui même mais pour un sujet en particulier... Je ne mange pas de viande ROUGE.. .. Depuis l'ouverture, je prends toujours le Sie Yai avec du poulet au lieu du bœuf... Cela n'a jamais posé problème ! Sauf aujourd'hui où on me demande 2€ en plus pour juste un changement de viande... HONTEUX !!!!!!!! Je suis désolée pour l'équipe mais je ne viendrais plus y manger...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Typhaine Roussel, Nous sommes sincèrement désolés mais dans certains de nos plats nous ne pouvons modifier le boeuf par du poulet ou des crevettes, c'est le cas du Sie Yai. Nous venons de modifier notre politique chez Pitaya, ainsi pour tout changement de recette un supplément sera facturé de 2€, d'où le fais que vous ayez payé 2€ en plus. Merci pour votre compréhension, L'équipe Pitaya
Le 04/11/2019 à 09:37
Cuisine asiatique à la française... il n y a pas le goût et les saveurs qui sont et doivent être dans la vraie cuisine asiatique. Très copieux mais fade. Erreurs de commande... sans geste commercial suite à leur erreurs... (ce n est pas pour 3 € mais c est aussi par cela que l on reconnait les vrai professionnels) Bien trop cher pour ce que s est!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vivi NaviLo, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d'incidents ne se reproduise pas. Sachez que nous remontons l'information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. L'équipe Pitaya
Le 15/10/2019 à 13:03
Rien a redire nous avons bien manger 🍽 de plus la serveuse était super sympathique avec un grand professionnalisme ! Je recommande 😋
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Onsdefoule Ici !' ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya La Rochelle
Le 17/09/2019 à 20:39
C'est toujours un plaisir. Cependant l'oubli de ma bouteille d'eau pour ma commande à emporter... Pas très professionnel... Ce n'était pas le rush... Il faut être exigeant, nous sommes dans une petite ville, la réputation va très vite, vérifier les commandes avant. (Même quand le propriétaire est en Vacances ;) )
Réponse du propriétaire :
Bonjour François VIGNAUD PORTAIL, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remontons l'information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. Team Pitaya
Le 03/09/2019 à 13:58
Service rapide et assiette copieuse. À refaire
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Stéphanie Marcotte ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya La Rochelle
Le 03/09/2019 à 09:42
Très bon rapport qualité prix très bon accueil, rapidité du service et les plats proposés sont copieux et très bon, la cerise sur gâteau c'est les cuisiniers qui mettent le feu !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très jolie note Franck Gesnouin ! Toute l'équipe de Pitaya La Rochelle est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. 🙂 Au plaisir de vous revoir, Team Pitaya La Rochelle
Le 30/08/2019 à 15:13
Bof. Loin d'être un vrai bon restaurant asiatique. J'avais pris un pad Thai crevettes qui est normalement des pâtes de riz sauté. Le plat sauté n'est pas censé avoir pleine de sauce, ce qui est le cas du pad Thai mangé chez Pitaya. La sauce était trop présente au plat, et trop salée. Le goût n'est pas authentique. Le goût de la sauce soja foncée est bien trop présent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cezanne Ip et merci pour votre avis. Pouvez-vous nous décrire un peu plus précisément votre expérience afin que nous puissions tirer des enseignements de votre passage dans notre restaurant ? Team Pitaya La Rochelle
Le 29/08/2019 à 22:57
Vraiment très très bon resto nous l'avons connue grâce a des amies et franchement je ne regrette pas d'être venu , personnel très gentil et accueillant , les prix sont vraiment correct pour ce que l'on a dans le bol nous n'avons pas prit de dessert et nous avons eu raison le plat suffit amplement je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très jolie note k-lou-Anne pop ! Toute l'équipe de Pitaya La Rochelle est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. 🙂 Au plaisir de vous revoir, Team Pitaya La Rochelle
Le 29/08/2019 à 18:04
Personel agréable embiance géniale cuisine savoureuse et très parfumée saveurs rechérchées service très rapide au bout de 5 minutes les 2 menus enfants étaits déjà arrivés non épicés en très grande quantité cacahuètes a part et citron a part menus adultes super goûteux en bonnes quantitées nous sommes repartis le ventre tout aussi plein que le porte-feuille a paine 40 € pour 5 menus alors qu'en général nous en avons pour 20€ de plus nous reviendrons dans ce restaurant 👍
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Jade Dancona ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya La Rochelle
Le 10/08/2019 à 19:03
Rapport qualité/prix, c'est top. Cuisine parfumée, copieuse, service rapide et ils sont très sympas. On peut manger dehors, pas de voitures, au coeur de la ville, les végétariens comme moi y trouveront de quoi se sustenter
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Aurélia Szymocha ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 10/08/2019 à 17:23
J'ai adoré la carte et le lieu. Le service est express et franchement c'est délicieux !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Pauline Hervieu ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 05/08/2019 à 23:01
De passage par La Rochelle, j’ai pu découvrir ce restaurant. Rapide, des goûts variés et un personne accueillant. Cela me donne envie de revenir 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très jolie note Thomas Colombier ! Toute l'équipe de Pitaya La Rochelle est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Au plaisir de vous revoir ! 🙂 Team Pitaya
Le 21/07/2019 à 22:12
Accueil toujours sympathique et souriant, plats très bon et goûteux, on ne repart jamais avec la faim au ventre, un rapport qualité prix au top. Je recommande vivement. Une super découverte.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour cette très jolie note ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards, alors merci Mégane Parisseaux ! 🙂 Team Pitaya
Le 09/07/2019 à 18:35
Accueil horrible avec une serveuse très malle polie. Aucun respect pour ses clients. Dire je vais vous demander de sortir dehors et de regarder les horaires d'ouvertures sur un ton hautain ?! Ça vous dérangerait de dire poliment que vous ouvrez dans une demi heure ?! Honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandre Tety, Nous avons pris note de votre commentaire et regrettons cet incident. Nous sommes sensibles et très attachés à faire évoluer la relation client dans nos restaurants. Sachez que nous remontons l’information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l’avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d’avis. Team Pitaya
Le 02/06/2019 à 18:18
Cuisine simple et goûteuse mais mieux vaut prendre à emporter que consommer sur place les jours d'affluence.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Alexandre Bonnafil ! N'hésitez pas à privilégier le début de service pour être plus tranquille. 🙂 Team Pitaya
Le 02/06/2019 à 14:23
Très déçue par l'accueil, à fuir ! Dommage pour la franchise Serveuse désagréable limite insultante, obligée de quitter la terrasse et de prendre nos plats à emportés Très regrettable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Aurélie , Je suis désolé que vous ayez mal interprété la réaction de notre serveuse. Elle souhaitait juste par politesse que vous nous demandiez si vous pouviez pique-niquer à deux, sur les tables de notre terrasse avec vos amis. Nous l’aurions accepté avec plaisir si vous nous aviez fait la demande et non pas vous imposer. Et mettre une étoile pour se « venger » ne reflète en aucun cas votre avis sur la qualité de nos plats. C’est très injuste envers nos cuisiniers qui travaillent durs et mettent tout en œuvre pour vous apporter la meilleure expérience culinaire thaïlandaise. Cordialement, Le Gérant de Pitaya La Rochelle
Le 01/06/2019 à 11:42
Très bon pour une chaîne, tarifs abordables, points négatifs : les pâtes des pad thaï n'ont pas vraiment le goût original, il faut aller commander et payer au comptoir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Johanna latituderose ! Team Pitaya
Le 13/04/2019 à 23:04
Petite mise à jour de ma note, nous sommes arrivé à 7 pendant que le restaurant était en pleine effervescence, personnel très accueillant, malgré notre nombre et le peu de place restante, ils ont tout mis en œuvre pour nous fournir la meilleure expérience, en à peine 3 mins nous étions installés et les plats étaient excellents, je reviendrai ! 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très jolie note Guerassimoff Eddy ! 🙂 Team Pitaya
Le 28/02/2019 à 22:39
Manque de goût. On s'attend à des plats plus relevés. La carte est pourtant prometteuse et propose de vrais plats thaï. Service dans une assiette en bambou, super ! On est surpris par le verre et les couverts en plastique (presque has been, tellement peu ecologiques), du coup on hésite à boire au goulot de la bouteille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Malvaldi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients de l’axe d’amélioration concernant les couverts et travaillons activement sur l'utilisation exclusive de fournitures biodégradables, qui devrait être effective sous quelques semaines. Par ailleurs, toute l’équipe met un point d’honneur à effectuer un tri sélectif minutieux. Team Pitaya
Le 24/02/2019 à 00:04
Les plats sont bons et copieux. Pas beaucoup de choix pour les desserts/boissons, bien dommage!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Anass E. ! 🙂 Team Pitaya
Le 19/02/2019 à 21:53
Très bonne première impression. Excellent plat. Très bon rapport qualité / prix. Je recommande vivement. Seul (tout) petit bemol : il y'a peu de places.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette jolie note Daubi Pierrick ! N'hésitez pas à privilégier le début de service pour être plus tranquille.🙂 Team Pitaya
Le 18/02/2019 à 16:55
Service rapide, des produits frais, du choix et surtout des plats excellent ! Le tout pour un prix très abordable (aussi cher qu'un menu dans un fast-food). Je le recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Mickael Baudry ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 17/02/2019 à 23:17
Vraiment déçu ce midi par le pad Thaï que j'ai mangé, car manque de goût et très sec, domage ! en revanche mon amie à adoré la salade Thaï .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie Martin, Nous sommes vraiment désolés que le Pad Thaiï n'a pas été à votre goût. À l'avenir, surtout n'hésitez pas à demander à un serveur de vous faire changer vos plats dans le cas où vous n'êtes pas satisfaits ! Nous sommes là pour que votre expérience soit la plus immersive possible. Nous sommes vraiment tristes de savoir que vous êtes reparti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya
Le 13/01/2019 à 00:45
====>> Quantité : copieux - Accueil : sympathique et jovial - Goût : correct mais pas exceptionnel, j'avoue que j'ai déjà mangé pour 50% moins cher et avec un goût bien meilleur - Recommandation : 1) ne pas trop faire cuire les crevettes, elles garderont une meilleure fraîcheur qui donnera un goût authentique au plat 2) à l'accueil on m'avait fait part que la viande était Hallal, et je leur ai conseillé de l'afficher cette information sur la devanture, la carte ou même sur le site, à condition que ça soit vrai, ça ne pourra qu'attirer plus de clients ====>> الكمية : وافرة - الإستقبال : بشوش و بهيج - المذاق : جيد ولكن غير متميز، سبق لي أن تناولتُ ب50% أرخص وبمذاق أحسن بكثير - نصيحة : 1) يطهى الجمري قليلاً، لكي يحفظ طزاجته التي ستعطي مذاق أصلياً للطبق 2) أخبروني بالإستقبال أن اللحم حلال، نصحتهم أن ينشروها على المدخل، القائمة أو في موقعهم بالأنثيرنت، بشرط أن يكون الأمر صحيحاً، ستجلب لهم زبناء جدد
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassine F, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya
Le 29/12/2018 à 22:28
Super restaurant, plats de très bonnes qualités et très consistant, très bon rapport qualité/prix, ambiance conviviale, bon service. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis amanda simonin ! En espérant vous y revoir bientôt :) Team Pitaya
Le 28/11/2018 à 12:18
Super! Je recommande, plat très copieux, service très aimable, aucun regret!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Marie Olivre ! En espérant vous y revoir bientôt :) Team Pitaya
Le 19/11/2018 à 11:58
On a comande chez eux pour les avis positifs. Maintenant on sait que ça sert a rien. Horrible, sans aucun goût. Ils devrait goûter un thai pour savoir cuisiner. Arnaque totale
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous sommes bien désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes... Nous pouvons tout à fait entendre que vous puissiez être déçus mais de là à parler d'arnaque... Laisser un avis est votre droit mais ne vous autorise pas non plus à écrire tout et n'importe quoi. En effet, notre cuisine est généralement très appréciée, comme de nombreux avis postés avant le vôtre peuvent en témoigner. Je vous invite à venir nous voir au restaurant afin de vous rendre compte du travail effectué par nos cuisiniers et nous dire sur quel point nous pouvons nous améliorer. Sachez que nous sommes une équipe à l'écoute, prête à se mettre en quatre pour nos clients ! Bien à vous, L'équipe Pitaya
Le 15/11/2018 à 19:05
Petit endroit où l'on peut prendre rapidement un repas thai ! Le nombre de place à l'intérieur est limité et le concept ne permet pas de s'éterniser à table. C'est une restauration rapide. On commande et on paye dès son arrivée sur place. Les plats sont faits à la minute et sont servis chauds à table, un concept sympa.Il ne faut pas s'attendre à de la grande restauration, mais une fois servi, on apprécie son plat. A découvrir !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Pascal Nickler ! En espérant vous y revoir bientôt :) Team Pitaya
Le 03/11/2018 à 10:45
L'ambiance est chaleureuse et conviviale.. Le restaurant n'est pas grand mais l'accueil est sympa et la cuisine épicée et parfumée.. On paye à la commande au comptoir et l'attente est brève...pas de fioriture juste une sensation d'être entre potes..cool !! 👍👍😊😊
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de Pitaya se joint à moi pour votre adorable avis ! Notre passion réside sur le fait de recevoir de temps en temps des messages comme le votre : alors merci karine dorseuil ! Team Pitaya
Le 15/10/2018 à 21:56
Très bon rapport qualité/prix, assez bondé par contre pour manger à l extérieur et les tables ne sont pas très grandes, il n y a pas de couteau non plus mais bon, vraiment un très bon endroit
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Bibi Le Chat ! En espérant vous y revoir bientôt :) Team Pitaya
Le 07/10/2018 à 17:41
L'hotesse qui s'est chargée de notre commande avait l'air débordée, on l'appelait dans tous les sens, pas top pour l'accueil. On a commandé des pad thai et on a été déçus dans l'ensemble. Yavait du potentiel et c'était bon mais il manquait pas mal de choses dedans. Tu sens que les gars veulent faire des économies pour tout: genre, ya du tofu dans un vrai pad thai mais là, c'est en supplément. Aussi, ya écrit légumes croquants dans la recette et ils devaient être bien cachés parce que j'les ai pas vu, ni senti. C'est vrai que bon, quitte à faire des économies, autant en faire partout. Côté dessert, c'est meilleur à monoprix. EDIT: vous devriez vérifier vos menus parce que je lis bien légumes croquants dans le pad thai et trois lamelles de carottes me semblent un peu justes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, est ce que vous ne vous trompez pas avec un autre établissement qui a un nom un peu similaire ? En effet, nous n’avons pas d’hôtesse qui prend les commandes. Toutes les commandes se font directement à la caisse. D’autre part sur notre carte il n’est pas mentionné « légumes croquants » pour notre Pad Thaï. Dans l’attente de vous accueillir, nous vous souhaitons une excellente soirée. L’équipe Pitaya.
Le 07/10/2018 à 16:30
SURTOUT NE JAMAIS RÉSERVÉ DANS CE RESTO CAR VOUS VOUS RETROUVEREZ A LA PORTE. DANS LEURS POLITIQUE: ILS NE PEUVENT PAS REFUSER DU MONDE MALGRÉ UNE RÉSERVATION PRISE DEPUIS 1 SEMAINE. DONC ON A EU LA BONNE SURPRISE DE CE RETROUVÉ A CHERCHER UNE AUTRE SOLUTION POUR NE PAS GÂCHER NOTRE SOIRÉE ( ON ÉTÉ 10 PERSONNES , PAS FACILE DE TROUVER UN RESTO SANS RÉSA.) MERCI LE PITAYA.!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Audrey, nous sommes désolés pour le quiproquo que vous avez subi. En effet, comme nous vous le disions hier soir, notre établissement ne prend pas de réservation. La taille de notre établissement ne nous le permet pas. Veuillez encore accepter toutes nos excuses. Bien cordialement L’Equipe Pitaya.
Le 17/09/2018 à 22:53
Excellent plat pour le prix. Servi avec le sourire malgré l'heure tardive. A emporter pour manger devant la mer !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Mickael Houyaux ! En cette période, n'oubliez pas que vous pouvez aussi manger au chaud ;) Team Pitaya
Le 05/09/2018 à 04:58
Très bonne surprise.... le bo bun thaï est l un des meilleurs à emporter que j ai pu manger. Bon équilibre entre les pâtes, les crudités et la viande. Personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de Pitaya se joint à moi pour votre adorable avis ! Notre passion réside sur le fait de recevoir de temps en temps des messages comme le votre : alors merci Pivoine Violette ! Team Pitaya
Le 04/09/2018 à 22:46
Commande livrée assez rapidement. Plats goûteux, un tout petit peu trop gras peut-être. Portions copieuses !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Baptiste le Bougnat ! En espérant vous y revoir bientôt :) Team Pitaya
Le 16/08/2018 à 12:54
J’y ai mangé hier avec ma femme et un ami et franchement pas déçu du tout bien au contraire c’est succulent et ça cale bien et on se sent très legé apres c’est vraiment le meilleur restaurant de nouilles thaï je recommande les yeux fermés !
Le 14/08/2018 à 16:01
Personnel très accueillant et ambiance sympa mais malheureusement, mon pad thaï fut le pire de ma vie! Je ne l'ai d'ailleurs pas fini! Aucune finesse dans le plat. Mon bol était très copieux mais avec uniquement en ingrédient: des pâtes de riz, de la sauce soja et des cacahuètes! Loin du bon gros pad thaï qu'on aime manger avec moultes (mais pas trop) légumes/sauces etc... Dommage! Je déconseille pour les FAN FAN de pad thaï!
Le 04/08/2018 à 07:20
Cela fait plusieurs fois que j'y viens, c'est vraiment top, accueil agréable, assiette bien garnie et excellente, mes accompagnants ne sont jamais déçus non plus, continuez ainsi !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Chaton Chaton ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya La Rochelle
Le 03/08/2018 à 23:28
Vraiment très petit à l'intérieur , jusqu'aux tables et chaises , on se sent un peu à l'étroit :D Sinon, un grand choix de plats, et le principal, vraiment très très bon !!
Le 01/08/2018 à 22:36
Fabuleux!, à ne surtout pas rater si vous passez à La Rochelle. Du Bo bun au Kalamansi, tout est délicieux !
Le 15/07/2018 à 10:10
Excellent! Cuisiné en direct live avec des produits frais. Pas cher du tout. 10€ le plat très copieux que je n'arrive jamais à finir mais que j'emporte en doogy bag pour la maison. Une superbe adresse à retenir que ce soit en famille en amoureux ou entre amis !
Le 05/07/2018 à 01:50
Certainement une des meilleure chaîne de restaurants Thaïlandais, j'étais déjà un adepte à Bordeaux et je suis vraiment très heureux qu'il viennent jusqu'à la Rochelle, jamais dessus tout est frais et excellent
Le 30/06/2018 à 17:14
Personnel accueillant, serviable et sympathique. Les plats sont copieux et parfumés aux saveurs asiatiques. Aucun problème pour y aller avec un bébé, la poussette et tout le bazar (les mamans me comprendont ;-) Et le prix est imbattable. Je recommande ce petit restaurant.
Le 17/05/2018 à 21:06
Une très bonne adresse si vous souhaitez bien manger sans vous ruiner. Patron et personnel sympathique en prime
Le 08/05/2018 à 18:08
Super copieux et bon rapport qualité / prix. Bon point pour la terrasse et les glaces à la mange et coco à déguster absolument ! Bravo
Le 07/05/2018 à 15:34
Personnel accueillant, plats excellents et bien fournis, de bonne saveur et une ambiance hors du temps... Je recommande à tout prix (prix très abordable d'ailleurs, aux alentours des 10e pour le plat et la boisson)!
Le 02/05/2018 à 18:11
Plat copieux et vraiment très bon. Serveuses très gentilles
Le 08/04/2018 à 20:25
Pris ce jour en livraison un vegetarian thaï Très très bon !!!! mais avoir 6 crevettes avec 2 suppléments crevettes facturé c’est un peu abusé et dommage car c’est vraiment très bon
Le 03/04/2018 à 08:04
Je valide +++ votre venue en Charente-Maritime, fervente cliente à Bordeaux, en hiver ou sous la pluie, salle petite ou pas de salle c'est toujours un plaisir de venir chez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille :) Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis de recevoir des avis si positifs et de satisfaire les estomacs des clients ! Si jamais nos salles sont pleines, vous pouvez commander à emporter ;) N'hésitez pas à laisser un avis sur notre page TripAdvisor : http://bit.ly/tripadvisor_pitaya_la_rochelle . Encore merci et très bonne journée à vous !
Le 27/03/2018 à 22:22
Bonne cuisine pas trop chère.. .plats copieux...on paye à la commande...l'etoile en moins c pour la petitesse du lieu...pas de réservation possible il faut juste le savoir mais un samedi soir à 3 on a trouvé une table sans souci en arrivant pourtant à 21h...le groupe de 9 arrivé nous avons fuit le lieu devenu vraiment trop exigu
Réponse du propriétaire :
Bonjour :) Merci beaucoup pour votre message ! Il est vrai que notre établissement n'est pas très grand pour le moment et régulièrement plein, victime de son succès ! Vous pouvez aussi choisir l'option "plat à emporter" afin de déguster votre repas chez vous :) Bonne journée et merci pour votre confiance !
Le 25/03/2018 à 14:33
Très bon, copieux, pas chère, personnel agréable. Je recommande vivement ce petit street food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri :) Merci beaucoup d'avoir laissé un avis sur notre restaurant ! Nous sommes ravis que votre repas vous ait plu et nous espérons vous revoir bientôt ! N'hésitez pas à laisser un avis sur notre page TripAdvisor : http://bit.ly/tripadvisor_pitaya_la_rochelle ! Passez une excellente journée :)
Le 08/03/2018 à 21:17
Très sympa. Les plats sont bons et très copieux. Pour un prix très abordable. L accueil est sympa. Seul bémol la salle est un peu petite ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne :) Merci d'avoir laissé un avis ! Il est vrai que notre restaurant est petit et souvent rempli en raison de son succès mais nous prenons bonne note de votre avis :) N'hésitez pas à laisser un avis sur TripAdvisor : http://bit.ly/tripadvisor_pitaya_la_rochelle Merci !
Le 21/02/2018 à 14:45
Bon concept. Nourriture abondante et de qualité. La cuisine ouverte sur la salle vous donne l eau a la bouche avant de passer a table. Prix très raisonnables. Je recommande le lieu sans hésiter .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel ! Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que votre repas dans notre établissement a répondu à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt :) Bonne journée !
Les autres restaurants
💬 J'ai demander une frite sauce biggy on m'a service sauce bave du a sa langue pendu
💬 Des rissois de carne et bolinhos de bacalhau comme au Portugal ! Tout était excellent. Je ne recommande pas de prendre le poulet la veille et le rechauffer le lendemain comme j'ai fait car cela devient un peu sec, cependant quand on le prend et qu'on le mange directemment il n'est pas sec du tout. Les rissois et bolinhos quant à eux peuvent être pris à l'avance et rechauffés au four, ca resre aussi bon. Merci beaucoup ca fait plaisir de pouvoir manger portugais à Amiens en esperant voir bientôt des dessert tels quel natas do ceu ou bolo de bolacha ! 😉
💬 Deuxième et dernière fois que nous y allons depuis le départ de l'ancien gérant. Même commande même constat : Burger italien: la coppa à été remplacé par du bacon (il y a du mieux l'autre fois rien!) La roquette manque à l'appel (la je suis partagée la dernière fois c'était feuille de salade en sachet...) Je ne vais pas faire la liste complète des ingrédients manquants ou remplacés. Bien dommage parce que le gérant nous avez pourtant assuré "tout miser sur la qualité " Le prix reste en revanche tout à fait abordable mais je préfèrerai 1 euro sur chacun des produits et que la promesse alléchante de la carte soit tenue!
💬 Cela fais plus de 5 ans que je mange régulièrement là bas et en 5 ans la qualité, le service sont irréprochables. Les quantités sont largement suffisante. Le personnel est accueillant, souriant et fort sympathique. Je vous recommande ce kebab que vous soyez seul ou entre amis
💬 🍟 Frites maison au top . Hamburger délicieux 😋. Pour payer on peut retirer des espèces juste en face à 50 mètres. Donc plus aucune excuse pour aller déguster un bon repas . Accueil très sympathique. Prix corrects. Je préfère dépenser ici que dans les chaînes de Burger Kin* ou j'ai toujours été malade .
💬 surtout n’hésitez pas à commander après un mcdo ou un tacos parce que sinon vous allez avoir la dalle avec leur mini crêpe qui sont à priori « taille regular ». Les crêpes sont 3 fois moins grosses qu’il y a quelque temps en arrière mais c’est car « on a pas de chance » selon leur resto qui nous ris au nez bon appétit !!
💬 Frite maison mais dommage qu’elle soit mole et compact . Pour ce qui est du kebab à évite dans ce snack beaucoup trop épais pas de gout salade bonne à jeter.. je suis déçut je pensait que ce serai mieux que ça . Tiramisu très bon par contre Déçut vue le prix …
💬 Kebab correct mais les frites ne valent rien. Je les ai mangé car je n'aime pas le gaspillage. Prix correct Dans ce royaume du kebab qu'est la banlieue parisienne, celui-ci ne sort clairement pas du lot
💬 les moins : une pote m'a dit qu'elle y a eu un cheveu dans son tacos. je vois des commentaires qui disent que les cuisiniers ne se lavent pas les mains quand ils sortent... l'hygiène est à revoir. améliorez vous parce que le tacos est bon et la sauce brésilienne est bien bonne