📌 Espace Candide, Rue de Meyrin, 01210 Ferney-Voltaire
💬 533 Avis
Le 10/01/2024 à 21:54
Une vraie déception mon Pad Thaï. Sincèrement je n'ai jamais manger un Pad Thaï aussi fade, les morceaux de tofu étaient cassiment brûlés. C'est sur que je suis venu pour une première fois et vraiment la dernière. Dommage je passe souvent a coté et j'adore le Thaï.. Mais j'irais aillleure.. 3* Pour l'aceuille, la dame a la caisse était bien sympathique et acceuillante.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre Pad Thaï lors de votre visite. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant de ne pas apprécier un plat que vous aimez tant. Votre avis est important pour nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Cependant, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel à la caisse. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience authentique. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 09/01/2024 à 19:16
Tu commandes le lundi tu reçois le vendredi et ça ne vaut pas du tout le prix fortement déconseillé
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis dutemps à arriver. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Votre avis est précieux pour nous et nous travaillerons dur pour améliorer la rapidité de notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 08/01/2024 à 11:30
Je compte décrire mon mécontentent par rapport à ce « restaurant » si je puis dire. Étant un fan incontourné de la cuisine Thaïlandaise, je suis particulièrement déçu et choqué du service de cette enseigne , et surtout celle-ci. J’en ai fais des pitayas et des restaurants rapide , mais c’est de loin le PIRE où j’ai pu mettre les pieds. Une ambiance proche du nul, un plat complètement raté , avec les mauvais suppléments et je pense trop cuit à mon goût. Apres, ce n’est pas moi le cuisinier non ? Un temps d’attente ÉNORME , serait-ce plutôt de la restauration longue ? Je vous conseille de tracer votre chemin et je ne compte plus remettre les pieds là bas. Le service était très désagréable et long. La personne semblait perdue et seule. Erreurs de management ? Et pour finir la salle était vraiment degeulasse.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. En tant que passionnés de cuisine thaïlandaise, nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre service. Nous sommes sincèrement désolés pour l'ambiance et le plat qui ne correspondaient pas à vos attentes. Votre commentaire à propos du temps d'attente est également noté, et nous ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. Nous espérons vous revoir très vite pour vous offrir une meilleur expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 04/01/2024 à 15:23
Vendeuse très antipathique. Le mobilier est très usée et malheureusement les locaux pas propre. La nourriture était correcte
Le 02/01/2024 à 18:08
Accueil un peu froid, salle avec sol hyper sale et service long au niveau des commandes.(moi ça allait mais les autres clients étaient vraiment pas content) l’ambiance catastrophique pas de musique rien pas de sourire et hygiène douteuse. on a l’impression que le personnel est pas motivé voir on dirait ils sont dégoûtés d’être là. J’ai mis 3 étoiles pour la nourriture car le concept est top et c’était mangeable dommage que le reste suit pas…
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre accueil un peu froid et notre salle pas très propre. Nous sommes également navrés que le service ait été long et que l'ambiance n'ait pas été à votre goût. Votre satisfaction est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous espérons vous revoir très vite en restaurant pour vous proposer une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 29/12/2023 à 19:37
Nous sommes venu pour la 2ème fois et la cuisine est excellente par contre le service déplorable, les employés ne connaissent pas leurs carte, ont demande des rensignements qu'ils ne savent pas bref.... très déçu. Je pense qu'un changement d'employé pour des employé compétant ne serais pas de trop merci
Le 13/12/2023 à 21:33
Pad thai poulet avec 3 petits morceaux de poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mustafa, nous sommes désolés d'apprendre que votre plat de pad thai avec du poulet était insatisfaisant. Nous ferons de notre mieux pour améliorer la quantité de poulet dans notre recette. Merci de nous avoir fait part de votre avis. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 07/12/2023 à 14:23
J’aurais préférer rien manger que manger là bas. Plat cramé.
Le 06/12/2023 à 20:22
Pad thaï crevette complètement cramé immangeable
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre Pad thaï crevette complètement cramé immangeable. Votre expérience est importante pour nous. Nous ferons de notre mieux pour nous améliorer. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 21/11/2023 à 21:01
Bonjour, je viens de manger chez Pitaya reçu par une caissière brune très désagréable. Aucun argument devant avec le client n’a rien à faire à travailler dans le commerce hygiène. Suel. Pas très prop.re
Le 18/11/2023 à 19:01
Sale et vraiment pas bon une personne cuisine le sol sale aucune table propre incroyable et vraiment à vomir le poulet satai était deguelasse excusez mon vocabulaire mais c’est le mot a fuir
Le 30/10/2023 à 08:25
Super bon mais les prix sont vraiment abusés
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Ferney-Voltaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieuse cuisine. Nous prendrons en compte vos remarques concernant les prix. À bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 29/10/2023 à 20:23
Il faut toujours attendre 15 à 20 minutes après l'heure de retrait de la commande pour emporter
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons qu'attendre plus longtemps que prévu pour votre commande à emporter peut être frustrant. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient ! Votre avis est précieux et nous cherchons constamment à améliorer nos services. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires en compte et travaillons à réduire les délais d'attente. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt chez Pitaya Ferney-Voltaire. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 18/10/2023 à 14:29
Depuis l’ouverture de Pitaya, j’ai pour habitude de prendre un beef loc lac, mais je demande le poulet à la place du bœuf, sans aucun souci et sans aucun supplément habituellement, jusqu’à aujourd’hui. On me dit non ce n’est pas possible, et finalement en insistant, on me dit ben ce sera avec un supplément poulet, alors que je demande que le bœuf soit REMPLACÉ par le poulet . Quel service!! Je suis tres déçue désormais. Dommage!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par notre service cette fois-ci. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous veillerons à mieux communiquer cette politique à l'avenir. Nous apprécions votre fidélité et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience positive. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 18/09/2023 à 14:40
Très bonne nourriture, rien à redire. Par contre la façon de servir, d'aborder les clients etc est à revoir! 25 min pour 3 plats, je trouve un peu long... au moment de demander les couverts à l'emporter, Mme se permet de me faire une remarque bête... pas très compatissante.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Ferney-Voltaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant le temps d'attente pour vos plats et l'attitude de notre employée. Nous prenons ces commentaires très au sérieux et nous transmettons à nos équipes. Nous nous excusons sincèrement pour cet incident et nous vous assurons que nous prendrons des mesures pour que cela ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 16/09/2023 à 16:48
Musique sympa joli decor
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Ferney-Voltaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre musique et notre décor. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 09/09/2023 à 13:36
Nous connaissons la chaîne depuis le début (restaurant vieux port Marseille). La Réalité c’est que la qualité diminue et surtout les quantité et ça c’est pas normal ! Dommage mais je pense qu’il faut revoir la stratégie car elle devient visible dans les plats !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant Pitaya Ferney-Voltaire. Nous sommes désolés de savoir que vous avez remarqué une diminution de la qualité et de la quantité des plats. Votre avis est précieux car il nous aide à nous améliorer. Nous apprécions grandement votre soutien continu et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous proposer une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 08/09/2023 à 17:39
Au début les plats étaient super bon . j'avais arrêté car c est devenue mediocre J'y suis retourné la semaine dernière mais toujours bof. Pas de saveur.
Le 08/09/2023 à 13:45
Très bonnes saveurs, je ne connaissais pas avant mais désormais je risque de venir très souvent!
Réponse du propriétaire :
On est ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! L'équipe Pitaya 😍🌶😋
Le 08/09/2023 à 13:32
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour vos commentaires qui nous motivent à nous dépasser chaque jour. 😋🌶😍
Le 29/08/2023 à 20:56
Première et dernière fois dans ce restaurant. Malgré un accueil sympathique en caisse, la situation s’est vite gâtée lorsque je demande des couverts pour mes 3 enfants. La responsable me répond qu’il n’y a pas de fourchettes. Je lui dis que les personnes à la table voisine en ont. Elle me sort des cuillères ( pratique pour manger des nouilles). Lorsque j’exprime mon étonnement et mon mécontentement en lui disant que nous sommes tout de même dans un restaurant, elle me dit de manière assez agressive: “en même temps vous êtes dans un restaurant thaï “… Et? Je suis censée répondre quoi? Bref, nous aurions dû prendre la commande à l’emporter et manger tranquillement à la maison.
Le 05/08/2023 à 13:21
J'adore Pitaya, et je suis contente de voir que ont écoute le client. À chaque fois je prend un Yallow Curry sans légumes (Juste poulet, riz et sauce) et ont me met toujours un peu plus de sauce curry pour compenser, même un peu plus de poulet parfois, donc j'apprécie le geste de fidélisé le client mais d'être surtout compréhensif 🙏🏼 Merci beaucoup pour votre accueil et gentillesse Cordialement, Andréa
Réponse du propriétaire :
On est ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! L'équipe Pitaya 🍜😍😋
Le 04/08/2023 à 16:17
toujours un régal et personnel au top! je recommande!
Réponse du propriétaire :
Un retour si positif met du baume au coeur de nos équipes ! 🔥😍
Le 29/07/2023 à 22:36
Nous avons fait 30 kms pour manger de bonnes pad thaï qui étaient finalement trop sèches et sans aucun goût. Aucune saveur. Quelle déception.
Le 29/07/2023 à 20:50
Nourriture sans saveur pad thaï sec j’avais l’impression que c’était moi qui avais cuisiné ! Le pitaya le moins bon pour pas dire le pire que j’ai fait ! Honnêtement fuyez ! Pour les amoureux du pad thaï !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Bilele ! 🇹🇭 Merci pour cette jolie note ! Alors quel est votre plat préféré chez Pitaya ? L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 26/07/2023 à 20:22
40 min d’attente pour des pates au crevettes 😅 Une fois sur deux ils n’ont plus de poulet crispy. Sinon quand tout ce passe bien on y mange bien
Le 25/07/2023 à 22:30
Franchement je suis un bon mangeur je mange de tous sans problème mais la ces juste Degeulasse ces le cas de le dire aller y juste pour etre sur et certain que ces Degeulasse! Horrible
Le 25/07/2023 à 21:58
Je n'ai pas du tout retrouver les saveurs asiatique. Le riz n'avais rien d'un riz sauté. Il manquais de sel. Il y a de meilleur street food asiatique. En plus de sa le temp d'attente est énorme alors qu'il n'y avait casiment personne dans le restaurant. Je deconseille fortement.
Le 24/07/2023 à 13:23
Très bonne cuisine et de bonne qualité prix
Réponse du propriétaire :
C'est très encourageant pour nous, Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🌶
Le 21/07/2023 à 14:09
J’adore cette adresse les plats sont préparés rapidement et sont excellents !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette critique ! L'équipe Pitaya 🍜😍🌶
Le 18/07/2023 à 13:20
Lieu très agréable, personnel au top pour mon expérience. Service assez rapide, cuisiné sous mes yeux, déco très chaleureuse. Le seul tt petit bémol, c'est le léger surplus d'huile dans les plats, mais de mes papilles, la cuisine est super bonne. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
C'est très encourageant pour nous, Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 😍
Le 14/07/2023 à 11:57
De bon plats diversifiés et un très bonne accueil !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces 5 étoiles. 😍
Le 09/07/2023 à 21:45
Plat très bon quand ils ne sont pas cramés! Petit conseil, à emporter, goûtez votre plat pour ne pas avoir à revenir pour le changer ! Expérience: deux plats inmengeable qui avait le goût du cramé, nous avons été obligé de les jeter, 25€ à la poubelle
Le 05/07/2023 à 17:40
Aucune saveurs .. vraiment déçu car le lieu est sympas mais rien à voir avec les goûts de Thaïlande 🇹🇭
Le 05/07/2023 à 14:26
Un service lamentable, je demande si c’est possible de faire mon plat sans oignons, la serveuse m’amène un plat avec des oignons frits en topping… je commence à lui dire que j’avais demandé sans oignons et elle me réponds qu’il fallait préciser quel type oignons etc… pour moi des oignons restent des oignons… bref! Par la suite, elle me dit « vous avez pas pris de boisson » alors que nous en avions pris, je vais les chercher car la serveuse ne nous les a pas apporté, elle commence à me dire qu’il faut pas se servir comme ça alors que rien nous avait été apporté et que nous attendions depuis un bon moment… on nous explique rien du tout, pas de couverts… Tellement désagréable… n’y allait pas si vous voulez passer un bon moment et bien mangé
Le 26/06/2023 à 15:18
2 fois que j'y vais et que je suis déçue gustativement parlant ! Mon plat à été servi avec de la mangue, avocat et saumon mais le riz était trop chaud dessous donc c'était vraiment pas top en bouche, absence de sauce... je vais en demander et ils n'ont que des minis sauces payantes en plus ce qui est dommage. Heureusement le cheesecake était très bon ! Attention à l'hygiène aussi...les cartes sont toujours degeulasses, ça ne donne pas envie du tout !
Le 25/06/2023 à 19:45
La politesse et le sens du service sont en option apparemment. Attention interminable et aucune excuses en gros faut pas se plaindre. Bref passez votre chemin si vous ne voulez pas passer une mauvaise soirée
Le 25/06/2023 à 19:43
Temps d'attente important sans nous mettre au courant. Pas aimable (grande brune tatouée)
Le 24/06/2023 à 15:32
Première fois que je viens la manger ici mal grès le menu sympas je ne reviendrais plus malheureusement. Un cuisinier très sale . Il va jeter la poubelle et reviens dans la cuisine et préparer mon plat sans s’être laver les mains ensuite il se gratte le front plein de sueur ! Horrible vraiment !!! Cuisinier du samedi 24 juin début d’aprem midi . Le service et la personne au comptoir est le point positif de ce repas
Le 21/06/2023 à 16:14
Des goûts retrouvés comme en Thaïlande, service rapide et toujours un plaisir de voir les cuisiniers faire virevolter les préparations flambées dans les woks, grand parking gratuit au sous sol
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre beau message, ça nous motive 🌶
Le 19/06/2023 à 22:30
J'ai l'habitude d'aller à Pitaya, mais celui ci vraiment... terrible. La responsable est inssuportable, elle manque vraiment de respect à son équipe. Elle parle mal et n'esquisse même pas un sourire.. je ne comprends pas pourquoi les gens continuent de travailler ici ! Sinon la cuisine est Ok, du pitaya.
Le 19/06/2023 à 13:05
Bonjour cela faisait un moment que je n’avais pas recommandé chez Pitaya et j’ai eu envie du coup j’ai commandé en click & collect pour 11h55. J’arrive à midi le service semble déjà désastreux à mon arrivée deux clientes devant moi on voulu commander et face à l’accueil en caisse pour prendre commande elles ont reposé les cartes et sont simplement parties. Puis j’annonce ma commande et on me dit qu’elle est pas prête car ils ne l’avaient pas vu (soit disant la caisse n’aurait pas sortie le ticket) bref une totale absence de relation clientèle de la caissière et puis la responsable arrive il y avait moins de 6 clients et l’équipe semblait dépassé. Je fais la remarque à la responsable qui semble surprise et puis prend note mais à aucun moment il y a eu un rapport commercial ou une relation clientèle satisfaisante elle n’a rien ajouté de plus. Quelle dommage pour une chaine et un concept qui à sa place. Je n’ai pas envie d’y retourner de suite… et vous trouverez ci-joint les photos des plates si vous appeler ça des chefs-d’œuvres comme sur votre site la réalité en est bien loin.
Le 11/05/2023 à 21:03
Très déçu de l’accueil , très agressif , je me retrouve avec un saladier défectueux et dés fil dans mon plat , malgré le goût excellent 👌🏽
Le 10/05/2023 à 13:40
Clients réguliers, nous avons toujours été satisfaits mais aujourd'hui, nous avons tellement été mal reçus par l'employée (mince, brune, tatouée) avec laquelle aucune discussion ne fût possible que nous ne reviendrons plus jamais! Il existe bien d'autres restaurateurs bien plus accueillants!
Le 07/05/2023 à 20:33
Très bon , grande quantité , prix très correcte je recommande
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui fait plaisir : Sawatdii khrap ! 🍜😋
Le 30/04/2023 à 17:39
L'accueil laisse vraiment à désirer, nous avons été servit par une sorte de stressée de la vie (grande brune tatouée je pense que ça vous parlera) qui dégage une énergie simplement désastreuse au point de couper l'appétit ! Nous étions 5 dans le restaurant à tout casser et agissait comme si il y avait une foule de 3km. Madame ne salue pas sa clientèle, se permet une autorité mal placée vis a vis de ses collègues en parlant bien fort histoire de se faire remarquer. Le manque de professionnalisme était simplement à son paroxysme ! Plus de piments, plus couverts.. un peu déçu mais la nourriture était tout de même très bonne !(Cuisinière Thaï au top <3) Heureusement que le reste de l'équipe se démarque en étant plus solaire et agréable ce qui me pousse à quand même placer 3 étoiles ;)
Le 26/04/2023 à 20:22
J'ai été un grand fan de Pitaya-Ferney et ce depuis un certain moment. Néanmoins, cela fait environ 2-3 mois que nous observons un sérieux déclin en ce qui concerne la qualité et le soin des plats commandés. Je laisse cet avis aujourd'hui car le plat que j'ai pu dégusté a le potentiel de pouvoir être le dernier que je consommerai chez Pitaya. En effet, j'ai commandé un Beef Thai ainsi qu'un Sie Yai. Le riz était plus sec que celui qui traîne chez moi depuis 2 jours. Le bœuf qui, habituellement est plongé dans une succulente sauce, était aujourd'hui quasiment à l'air libre et heureusement que j'avais de la sauce siracha chez moi car le peu de sauce qu'il y avait dans mon plat était dépourvu de toute saveur. Le bœuf était caoutchouteux a un tel point qu'il m'a fait mal au dent a force de le mâcher en vain. Le plat était globalement saturé de poivre. Ces remarques s'appliquent également en ce qui concerne le Sie Yai. J'ai également pu constater sur ce dernier un accroissement excessif de la taille des carottes en comparaison à ce qu'il en était auparavant. Je dois avouer que je ressens actuellement une profonde tristesse et déception vis à vis de ce restaurant où j'avais l'habitude de traverser toute la ville de Genève pour m'y rendre. J'espère qu'il redeviendra comme auparavant, et ce afin que je puisse partager l'univers et la magie de Pitaya à mes futurs arrière-petits-enfants.
Le 01/04/2023 à 16:34
Très mal reçus… la serveuse (une grande brune) est très agressive, tant avec les clients qu’avec ses collègues ! De plus, les plats étaient sans saveurs…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience et nous vous prions de nous excuser pour l'ambiance lors de votre visite. Ceci ne ressemble pas à l'accueil chaleureux que nous réservons à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance, L'équipe PITAYA
Le 14/03/2023 à 21:59
Excellent plats, j’ai l’habitude de prendre poisson ou veggie habituellement mais je me posais la question de savoir si les viandes étais Halal ou pas ?
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour vos commentaires qui nous motivent à nous dépasser chaque jour. 🍜🔥😋
Le 06/03/2023 à 13:29
Super bon de nouveau! Malgré beaucoup de travail l accueil était excellent.
Réponse du propriétaire :
On est enchantés que l'expérience vous ait plu 🔥🌶😋
Le 18/02/2023 à 17:51
J’ai découvert ce restaurant thaïlandais le jour de son ouverture. Je suis revenu souvent et je trouve que tout est toujours aussi bon. Les cuisiniers préparent vos plats dans des wok enflammés face à vous. Le seul problème c’est l’attente… Il faut être patient mais c’est peut-être aussi le prix à payer pour un bon repas frais chaud et préparé sur le pouce.
Réponse du propriétaire :
Merci ! On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience 🔥
Le 17/01/2023 à 07:54
Petite restaurant super sympa personnelle très bien rapide portions bien copieuses super bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrapMarine ! 🇹🇭 Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 12/01/2023 à 16:43
Ça dépanne bien : - service rapide - plats bons - pas très cher
Le 23/12/2022 à 09:34
Première fois. Fait à la minute. J'ai pris une soupe tom yum au crevette et un poulet curry vert. Bof... Pas si street food comme en Thaïlande. La saveur n'est pas là. Mais frais.
Le 15/12/2022 à 14:39
Un accueil très chaleureux ! Très bon rapport qualité, prix et service ! Je recommande ! De plus, il y a très peu d’attente 😉
Réponse du propriétaire :
Toute la team a hâte de vous satisfaire à nouveau. 🔥😋😍
Le 14/12/2022 à 21:56
Grosse surprise ce jour, 14 décembre 2022 ! J’arrive à 21h45. Et j’ai pu être servi. Il y a quelques mois, avant le 11 septembre 2022. J’étais venu pour manger et prendre une commande à emporter. J’étais venu à 21h40. Le site annoncé fermeture 22h. Et on m’a dit les cuisines sont fermés, nous arrêtons de servir. J’ai vraiment halluciné, je me suis pris un petit peu de bec avec les personnes qui travailler. Clairement, ces personnes là avait juste envie de rentrer chez elle, et n’était pas content de leur travail. Ni même de satisfaire la clientèle. J’ai tenté aujourd’hui, et je me suis rendu compte qu’il y avait eu du changement, j’ai premièrement eu une personne extrêmement sympathique, courtoise, qui connaît le domaine du commerce et de la restauration. Souriante, très agréable. Et je la remercie. Je pense que c’était la manager, peut-être même la gérante. Il y a eu du ménage de fait et ça fait plaisir. Cela fait plaisir d’avoir des personnes qui aiment leur travail. En tout cas je vous remercie Madame pour votre sympathie, et d’avoir permis qu’après mon travail je puisse manger!
Réponse du propriétaire :
On est ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! L'équipe Pitaya 😍
Le 19/11/2022 à 21:47
Hyper déçu, j y allait environ 1 fois par semaine.cela faisait 2mois que je n y avait pas remis les pieds et la grosse déception plat blinder de poivre très très peu de sauce et un plat avec supplément ou le bœuf n était pas vraiment présent vraiment triste vue le régale que c étais avant
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 09/11/2022 à 22:25
J'adore leur pad thaï 😋😋 c'est mon plat préféré !
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients, Sawatdii khrap 🍜😋🌶
Le 26/10/2022 à 15:37
Client régulier de ce restaurant, j'ai remarqué un changement radical depuis quelques semaines. Des plats savoureux, bien présentés. Un endroit propre et bien tenu. Mais surtout une équipe souriante avec un nouveau dynamisme. Le personnel à la caisse est courtois, toujours disposé à conseiller et renseigner. Un changement appréciable qui me donne l'envie d'y retourner régulièrement. Continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Nicolas Imhof ! A très vite ! 😍🔥😋
Le 12/09/2022 à 21:21
Lieu propre, cuisine très bonne, l’attente est parfois longue, mais à mon sens le bémol est l’accueil peu chaleureux de quelque employés ( souvent la) je ne parle pas des cuisiniers mais bel et bien d’une employé très souvent froide, qui répond sèchement, qui ne facilite pas les commande et très hautaine…
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 12/09/2022 à 14:55
Adorant la cuisine thaï. Les plats ont peu de de goût. Donc j ai été très déçu. Je préfère payer plus cher pour de la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour X X X X X X ! 🇹🇭 Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Pourriez-vous, nous contacter via [email protected] pour que nous échangions à ce sujet ? La team Pitaya 🥢❤️
Le 10/09/2022 à 00:18
Bons plats. Malheureusement plusieurs choses ont changées depuis un moment, comme par exemple le manque de viande dans les plats. Ils ont étés drastiquement réduits. Mais aussi le temps d’attente. Même si l’on commande pour un pickup à une heure précise, nous pouvons attendre encore certaines fois jusqu’à 20min. C’est dommage, c’était un très bon restaurant à l’époque.
Le 07/09/2022 à 14:23
Pour avoir un plat relevé on vous demande un supplement de 0,50 ou 1 € pour le piment. De jamais vu dans la restauration!! 🤔 C'était la dernière fois ici. La prochaine fois sera le restaurant indien au -R.
Le 02/09/2022 à 21:51
Quand ils répondrons au téléphone sa ira déjà bien Mettre à jour les horaire ! Vous fermer à quel heure 22h ou 21h40
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. Notre restaurant ferme à 22h. L'équipe Pitaya France
Le 01/09/2022 à 07:02
Trop longue attente alors qu'il n'y avait plus grand monde vers 14h30, pour un pad thaï trop cuit que je n'ai pas mangé... Je ne reviendrai pas. Gagner du temps prenez ailleurs.
Le 12/08/2022 à 23:29
Honte vous faite à la chaîne pitaya je acheter ce soir 2 plat pâte tai mon mari vient de tout vomir et moi j'ai très mal au ventre infecte ne y aller surtout pas ainsi que qualité prix 0 presque ou pas du tout de viande à l'intérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comme vous le savez, nous apportons le plus grand soin à la conception de nos produits et nous sommes particulièrement concernés par les faits que vous nous avez relatés. Afin de mener une enquête approfondie et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délai, merci de bien vouloir nous contacter à l'adresse [email protected], en précisant en détail ce que vous avez mangé : plat, boisson, dessert et autre. Pour votre information nos restaurants sont contrôlés par un organisme externe plusieurs fois par an ainsi que nos superviseurs internes régulièrement. Cordialement, L'équipe Pitaya
Le 09/08/2022 à 13:32
Moi qui adore pitaya, très mauvaise expérience à celui de Ferney-Voltaire : pâtes trop cuites, aucune sauce dans le Pad thaï et intoxication alimentaire pour mon mari et moi.. sûrement dû aux crevettes pas fraîches
Le 07/08/2022 à 20:44
Très bon service . Par contre quand je lis des clients qui disent qui arrivent à 21h45 et râlent car ils sont pas acceptés , faut comprendre que les employés ont une vie aussi
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces super remarques 😋🌶🍜
Le 07/07/2022 à 22:24
Famille de 6 arrivant à 21h45 (ouvert jusqu’à 22h) le personnel ne souhaitant pas travailler l’accueil a été catastrophique !! à priori restaurant qui choisi ces clients puisque 2 d’entre nous arrivent à se faire servir les 4 autres repartent sans rien ( je précise que nous sommes arrivés en 2 groupes ) bref nous déconseillons fortement . Seule note positive la cuisinière qui nous aurait gardée 👍
Le 03/07/2022 à 19:23
En ce qui me concerne, le Sie Yai est un plat simple et délicieux qui remplit l'estomac grâce aux Udon. Il m'en reste à goûter d'autres ☺️
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Lionel François (Léomir) ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 La team Pitaya Ferney-Voltaire 🥢❤️
Le 05/05/2022 à 21:53
C’est vraiment sympa d’avoir Pitaya dans le Pays de Gex, la rapidité du service le soir est bonne. Cependant, les horaires c’est vraiment à la carte. Parfois, il est possible d’arriver à 21h15 et on nous refuse car les cuisines sont fermées… Et la qualité des plats varie trop selon l’équipe présente.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Julia ! 🙂 Nous prenons note de vos remarques dans l'objectif de nous améliorer continuellement. La Team Pitaya
Le 27/04/2022 à 20:16
15 minutes dans la salle du restaurant, je suis le seul client. Personne n’est venu prendre ma commande…..je suis parti dans la foulée
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 24/04/2022 à 17:11
Le 24 avril a été le plus pur désastre que j'aie jamais vu dans un endroit où l'on paie pour manger. J'y étais déjà allé et j'avais aimé. Mais ce dimanche, il n'y avait qu'une seule personne pour servir et cuisiner, les autres criant dans la cuisine. Ils m'ont servi une nourriture dégoûtante, qui n'avait rien à voir avec les autres fois où j'y suis allé. Quel gâchis. C'est ainsi que vous perdez des clients. Ce type ne peut pas travailler dans la restauration. Bonne chance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 16/04/2022 à 20:38
Very poor service. Très mauvais. Big problems with ordering online. On commande 45 minutes à l'avance et ils n'étaient même pas au courant. Sois disant le 'ticket ne s'est pas imprimé '. Avec ça aucunes excuses mais un dédain et mépris du client absolu. Je n'y mets pkus jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 15/04/2022 à 13:39
Très bon repas, personnel accueillant et souriant⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour d'expérience 🔥😋
Le 28/03/2022 à 12:46
Bo bun très bon !!! Par Contre peu de viande pour le yellow curry et le chicken Thai qui d'ailleurs ce deux plats le poulet était pas assez cuit, vraiment domage car l'assaisonnement au top !
Le 22/03/2022 à 20:59
Nourriture moyenne sans saveur mais l'endroit ne donne absolument pas confiance, la cuisine extrêmement sale et le sol est pareil vraiment a vomir, a voir sur les photos prise ce jour la... Très mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 09/03/2022 à 21:22
Excellent service les cuisinières super sympa les plats étais bon ! Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 24/02/2022 à 22:01
Une étoile seulement car je suis obligée de mettre le minimum pour pouvoir commenter, sinon je n’en mettrais aucune ! Deuxième fois que je commande: première fois il me manquait un plat complet sachant que j’en avais bien payé 2 et le restaurant m’assurait que JE m’était trompé dans ma commande hors pas du tout (la société de livraison m’a donc fait un geste mais mon mari n’a pas eu de dîner !!) La deuxième fois ce soir même: je commande les deux mêmes plats et je m’assure auprès des livreurs qu’il y a bien deux plats on me dit que oui. Hors en ouvrant nous découvrons qu’une boîte est bien plus rempli que l’autre donc TOUS les suppléments on été ajoutés dans un seul plat mais pas dans l’autre (alors qu’ils ont été payés évidemment) de plus ayant commandé deux Sie Yai, nos nouilles Oudon ne ressemblaient plus qu’à des macaronis ou des coquillettes aucun plaisir a déguster nos plats ! Vous n’étiez bon qu’à vos début, depuis que votre pub a été faites, vous ne vous donnez même plus la peine de servir des plats correct ! INANMISSIBLE ! Extrêmement déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 15/02/2022 à 13:24
Ils sont débordés alors qu'il n'y a personne, attente interminable et finalement il faut commander au comptoir et payer avant de manger ! Service déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 14/02/2022 à 20:14
Livraison Uber eats demandée avec couverts mais non livrés. On mange avec les doigts quand on est pas chez soit ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 13/02/2022 à 08:20
Pas mal d'attente, plat prix l'emporté, peu de sauce, pas le vrai goût des padthai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 11/02/2022 à 12:21
Click and Collect complètement inefficace, encore 20 minutes de perdu, la commande complètement oublié par le cuisto. 4 visites, 1 seul à l'heure depuis l'ouverture. Pour une pause de midi , je viens d'y laisser la moitié du temps et j'ai même pas encore mangé. C'est bon à part cela
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 09/02/2022 à 20:51
Commande avec uber eats je prend un supplément nouilles facturé 3,10€ et Pitaya m'envoie un paquet de nouilles encore dans son emballage, si j'avais eut envie de nouilles instantanées je les aurais acheté a Leclerc pour 0,50€. Honteux prenez garde a leurs pratiques c'est une grosse anarque jamais vue ca....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif, cela n'est pas représentatif du restaurant. Il semblerait que notre service client ait pris en charge votre réclamation, ils reviendront vers vous. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 09/02/2022 à 12:03
Nous avons commandé à l'emporter et une fois à la maison, nous nous sommes aperçus qu'il manquait une partie de la commande. J'ai tout de suite téléphoné mais impossible de les joindre, je les ai donc contacté par mail et ça fait deux mois qu'ils me font patienter sans aucun remboursement de leur part. De plus nous avons été tous les deux très malades... je pense à une belle intoxication alimentaire... Plus jamais nous n'y remettrons les pieds...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre retour. Nous nous excusons pour ce long temps d'attente. Le service client de Pitaya nous a confirmé qu'une réponse vous a été apporté et que votre réclamation sera bientôt résolue. L'équipe Pitaya
Le 17/01/2022 à 09:43
J’ai trouvée le restaurant propre et la décoration assez sympa. Accueil chaleureuse , j’ai été bien conseillée et orientée concernant le choix du plat. J’y retournerai un jour ça c’est sûre 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 02/01/2022 à 13:51
C'est Très bon mais ca manque un peu de viande pour le prix. Le deco est vraiment chouette, j'ai adoré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 30/12/2021 à 20:41
Peut être qu'en journée c'est meilleure mais le soir, les plats ont un petit arome carboniser. Peut-etre le reste de cuisine dans le Wok. Le Red Curry n'est pas piquant du tout contrairement à ce qui est indiqué dans la carte. J'ai déposé tous les morceaux de poulet du bol une serviette histoire de voir la quantité avant de manger. Je vous laisse vous faire votre opignon. En terme de saveur/texture ont est très loin du compte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre plat ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine visite soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 05/12/2021 à 11:32
Les plats sont bons. En revanche, il faut avoir de la chance pour que votre plat puisse être préparé :plus de riz en pleine journée, cuisine qui ferme 2h avant la fermeture...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 03/12/2021 à 22:58
Restaurant pourrit qui mérite 0 étoile 2 e fois que nous y allons à celui de Ferney et ce coup ci les quantités était comme à Lyon ou Annecy sauf que ce coup ci nous avons payer un menu sans boisson. C est pas là première fois que je mange dans cette chaîne de restaurant mais c’est clair que je n’y reviendrai plus jamais à Ferney. J’irai à Lyon ou Annecy s il le faut mais Ferney c’est de la grosse arnaque Me faire payer un menu et de ne pas me donner ma boisson ils sont surtout pressés de fermer avant l’heure ( je suis déjà aller 1/2 h avant la fermeture et ça n’a pas été comme ça à Annecy) et faut pas me dire qu’il y’a avait du monde c’est pas vrai. C’est pas systématiquement à moi de tout le temps contrôler j’ai eu aucun problème dans les autres pitaya.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 21/11/2021 à 17:15
Delicious food, super nice staff and fast service. Definitely reccomended! **** Nourriture délicieuse, personnel super sympa et service rapide. Fortement recommandé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 10/11/2021 à 21:02
Service exellent tres aimable et chaleureux cuisine au top j’ai pris un pad thai poulet supplement boeuf que je recommande fort!! J’y retournerai avec plaisirs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Toute l'équipe vous remercie pour votre retour, nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 09/11/2021 à 16:46
Super accueil, cadre très sympa, repas délicieux et copieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrapM Lopez ! 🇹🇭 Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! La team Pitaya Ferney-Voltaire🥢❤️
Le 05/11/2021 à 16:05
Bon endroit pour déguster un Nua Kao. Service sympathique et détendu. Nourriture très bonne. Nous aurions simplement souhaité que notre table soit nettoyée...On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. Nous allons prévenir le restaurant afin d'éviter le petit désagrément que vous avez eu. On espère vous revoir très vite. L'équipe Pitaya
Le 21/10/2021 à 20:20
Accueille excellent , un personnel de qualité ! Moi qui ne connaissait pas le principe j’ai bien été orienté. Service rapide Et plat délicieux ! Recommandé à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du personnel vous remercie pour votre commentaire ! Cela nous va droit au cœur. Nous sommes heureux que votre plat vous ait plu ! Au plaisir de vous revoir. L'équipe Pitaya
Le 15/10/2021 à 22:09
Très bon accueil et plats servis rapidement. Une team toujours au top et des plats savoureux.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Merci beaucoup pour cet avis chaleureux ! Au plaisir de vous régaler à nouveau dans notre restaurant ! La team Pitaya 🥢
Le 15/10/2021 à 20:44
Super restaurant ,je retiens surtout Anssou qui nous a accueilli chaleureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous retrouver à nouveau dans notre restaurant ! La team Pitaya 🥢
Le 14/10/2021 à 14:19
Déjà pas de riz, en plus tu retrouves plein de saveurs mais zéro asiatique. Je sais pas si vous appeler ça un curry vert, j’appelle ça un curry au citron. Bref pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous aimerions bien avoir un retour plus détaillé de votre part pour pouvoir nous améliorer. Nous sommes à votre disposition via [email protected] pour discuter de ce désagrément. À très vite ! La team Pitaya🥢
Le 04/10/2021 à 15:11
Au début c'était vraiment bon et avec le temps cela s'est dégradé.. Bref j'ai à nouveau testé ce jour et c'est toujours autant la déception. 12€ pour un pad thai insipide qui baigne dans la flotte et la sauce soja, aucune saveur, le tofu n'est même pas doré, tout à un goût de flotte, on est très très très loin du vrai pad thai, une pure arnaque pour le prix quand on voit ce qu'il y a dedans : des nouilles de riz, du tofu insipide, 3 cacahouètes et 3 pousses de soja, le tout bouille dans une tonne de flotte, fournissez une paille et une cuillère la prochaine fois ! C'est vraiment presque les gens pour des pigeons un plat si mediocre à ce prix mais cela doit être carrément rentable pour l'enseigne. Pitaya c'est fini pour moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes navrés pour l'expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 25/09/2021 à 23:02
J'ai pris une commande via le click and collect et j'ai été tres bien reçu au moment d'aller la chercher et elle était prête à l'heure. J'avais pris un pad thai crevettes et franchement...une tuerie! La quantité y était, le goût aussi, j'ai adoré mon plat, je l'ai trouvé vraiment parfait (même si qq crevettes en plus aurait été un plus), quand j'ai lu les avis négatifs je me suis dis que peut-être j'étais tombée sur un bon jour mais j'y suis retournée 10 jours plus tard et encore une fois tout était parfait donc je crois qu'ils sont tout simplement top et je ne comprends pas certains avis ici. Continuez comme ça! En tout ca moi et tous ceux que je connais adorons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Silvia ! 🇹🇭 Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que notre cuisine ainsi que notre service vous plaisent. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et vous proposer des prestations de qualité. À très vite pour ravir vos papilles. La team Pitaya 🥢
Le 09/09/2021 à 12:42
Par le passé se trompe dans les commandes avec aucune compensation pour s´excuser. Aujourd'hui, je viens de perdre 1 heure car ils n´arrivent pas à gérer le flux de client résultat, je quite le restaurant au bout de 20mn d´attente ... juste pour passer commande car les employés nous ignorent. Inadmissible! mon Pitaya ne se fera plus ici!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Rassurez-vous que nous nous efforçons de toujours de réduire les délais d'attente de notre aimable clientèle. Vous pouvez nous envoyer vos coordonnées via [email protected] pour discuter au sujet de cette note ! La team Pitaya🥢
Le 09/09/2021 à 10:50
La nourriture est très bonne, les plats sont généreux. Anssou m'a très bien conseillé sur le choix de mon plat. Je reviendrais avec plaisir. JE RECOMMANDE!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais ! 🇹🇭 Toute la team Pitaya vous remercie pour votre commentaire, cela nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir ! La team Pitaya 🥢
Le 09/09/2021 à 10:49
La nourriture est très bonne, les plats sont copieux et l'équipe est toujours à l'écoute des clients. Point bonus pour Anssou qui est très souriant et connaît bien la composition des produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas ! 🇹🇭 Ravi de lire votre beau témoignage et que vous soyez satisfait de notre service et nos plats. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et vous proposer des prestations de qualité. À très vite pour ravir vos papilles. La team Pitaya 🥢
Le 09/09/2021 à 10:45
très bonne nourriture pour une premier expérience un amis qui travaille là-bas Assou ma conseille les pad thaï. hâte d'y retourner . je vous conseille .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassir ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaï !Au plaisir de vous revoir ! La team Pitaya 🥢
Le 01/09/2021 à 13:30
Service agréable avec un bon accueil de la part du manager africain qui était très sympa. Pitaya a de la chance d'avoir ce bon employé. Je vous recommande d'aller visiter les services de ce jeune homme.
Le 27/08/2021 à 20:57
Très bonne expérience ! On s'est rendu sur place pour commander et manger on a été très bien accueilli et servi rapidement ! Les plats sont bons (nous sommes habitués de Pitaya dans d'autres villes) et les quantités suffisantes ! Je recommande !!
Le 24/08/2021 à 15:08
Bonjour L’enseigne est très propre . Les portions sont vraiment généreuses. Le manager est très agréable, gentil et arrangeant. Le plat n’était pas à mon goût car j’ai l’habitude du riz basmati , le manager m’a gentiment proposé de prendre autre chose ou de me rembourser et c’est vraiment rare de nos jours . Les desserts sont délicieux et m’ont plu par contre !
Le 11/08/2021 à 10:38
J'espère qu'ils vont s'améliorer, mais la qualité des plats est très aléatoire ces derniers temps (pad thaï avec 4 morceaux de poulet). Lors de mes deux derniers click & collect, ils ont oublié des éléments, une fois les sauces et les suppléments, une autre fois les boissons. Vérifiez vos commandes!
Le 30/07/2021 à 13:16
En plus des plats trop salé sur 4 plats aucun ne correspond à la commande, les suppléments sont pourtant payés mais pour rien apperament. Equipe remplaçante cet été ? Très décevant étant donné le prix. Préférez le restaurant asiatique chez Mami juste à coté
Le 29/07/2021 à 12:50
Bobun avec des nouilles (non vermicelles) clairement de la veille (collées et plus qu'al dente) Les nouilles sautées cuisson à revoir également Niveau saveur c'est pas la folie non plus Toutefois les portions sont généreuses
Le 18/06/2021 à 11:48
Étant habitué à aller au pitaya salade à Annemasse où l'équipe est super sympa , mal reçu par le jeune homme qui a pris ma commande , je suis un peu sourd et lui fait répéter plusieurs fois il m'a fait sentir qu'il n'était pas vraiment content je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane ! 🇹🇭 Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques pour que cela ne se reproduise plus ! La team Pitaya🥢
Le 17/06/2021 à 21:01
Connaissant Pitaya dans d'autres villes je n'ai jamais été déçue. Ce soir dans celui de Ferney, non seulement la quantité de mon plat était réduite mais c etait aussi immangeable : beaucoup trop salé (le cuisinier a du vider la salière dedans). De plus, leur site internet ne valide pas les commandes à la fin de la saisie.... À fuir !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine ! 🇹🇭 Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Nous prenons bien en compte vos remarques pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus ! La team Pitaya🥢
Le 04/06/2021 à 21:13
Le site Internet est difficile à utiliser. Il ne répond pas toujours. Ensuite vingt cinq minutes de retard pour avoir les plats par rapport à l'heure annoncée. Pour finir, le nouveau plat au magret avait ses pâtes pas assez cuites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes navrés de lire ce retour négatif. Notre équipe fait au mieux pour gérer l'attente de notre clientèle en période d'affluence. Nous ferons en sorte d'améliorer ça. L'équipe Pitaya
Le 27/05/2021 à 07:54
C était ma Première commande dans ce restaurant via le click and collect. Nous n avons pas pu finir le plat aux crevettes en raison d un arrière goût peu rassurant. Le plat à la viande etait correct. Globalement déçu. Difficile de recommander
Le 25/05/2021 à 22:11
Depuis l'arriver du nouveau reponsable l'équipe est beaucoup plus à l'écoute des commandes ! Les plats sont très bons et prix abordable parfait pour un dimanche soir quand ont ne veut pas faire a manger niveau quantité il y'a ce qu'il faut ;)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaïes ainsi que notre service ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 25/05/2021 à 15:44
Manque de professionnalisme de cette jeune femme qui a pris ma commande supplément crevettes pas cuit non respect des commandes (erreurs ) très déçu c’est inadmissible à ce prix là le service proposer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. N'hésitez pas à nous joindre via [email protected] pour en discuter La team Pitaya🥢
Le 24/05/2021 à 12:17
Plus de 30 minutes d’attente pour partir avec la commande et c’est par l’heure de pointe! Dommage car j’avais un très bon souvenir. Si vous êtes pressés, il faut éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. À l'avenir, nous ferons notre maximum pour que l'attente soit la plus brève possible. Bonne journée ! La team Pitaya🥢
Le 16/05/2021 à 22:27
Dommage que la nourriture ne soit gardée au chaud une fois préparée, surtout pour le click and collect sinon, très bon!
Le 01/04/2021 à 11:02
Très bon resto thai, un bon spectacle avec la cuisson à la flamme ! Le service est plutôt rapide et l'équipe souriante ! Je recommande ! 😁
Le 26/03/2021 à 14:51
1ère fois : Pad thai au tofu super bon J'y suis retournée le samedi 13 mars, immangeable, goût de brûlé (j'ai vu des grandes flammes quand il a cuisiné) ça a donné un goût totalement immangeable. Dommage car la 1ère fois c'était vraiment bon!
Le 05/02/2021 à 20:12
Très très déçu..le click and collect ne fonctionnant pas ce jour malgré plusieurs reprises, je me déplace sur place pour commander..bien sur j’appelle en amont pr connaitre les horaires et on m’annonce 18h00 pour les commandes sur place...j’arrive a 17h50 et entre dans le resto..seulement 1 cliente a l’intérieur qui attend et donc j’explique mon soucis et montre les messages reçu par pitaya.. on me dit seulement qu’ils ne peuvent pas me servir Et prendre ma commande car les encaissements sur place s'arrête a 17h45..malgré mes explications On me répond dsl et que je peux repasser demain..Je suis dans le commerce et j’ai toujours servi mes clients meme s’ils arrivent 30 secondes avant la fermeture..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mumin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 03/02/2021 à 22:11
Très très déçu pour la deuxième fois consécutive j’ai pris les 2 fois un pad thaï Et pour le prix il sont même pas capables de servir correctement les plat sont servi à moitier Et je suis rester sur ma faim Je ne me plein pas du tarif je vais généralement à Villeurbanne et franchement en générale j’ai du mal à finir De plus la personne qui les a cuisinés fait sa sans motivation on voit bien qu’il n’a pas envi Il fait meme pas attention il en met partout sauf dans mon bol enfin bref je n’y mettrai plus jamais les pieds et ne le conseillerais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 23/01/2021 à 15:20
Trop d'attente et pas bcp de choix. Quand y a une attente de 45 min qui au final dure 1h la moindre des chose est de faire une réduction ou offrir une boisson. Gros souci d'organisation j'imagine même pas si ct sur place.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis F A. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous esperons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Bien à vous, Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 09/01/2021 à 13:00
Très decu, un pad thai sans oeufs !!!!!! Un pad thai sans oeufs c’est pas un pad thai c'est des des nouilles sautées ! c’est pas question de mon goût ou pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saïd, Nous sommes désolés que votre plat n'ait pas été à votre goût, en effet notre Pad Thai ne contient pas d'œufs , vous trouverez notre carte avec les ingredients directement sur notre site internet : https://www.pitayaresto.fr/carte/ L'équipe Pitaya Ferney-Voltaire
Le 24/11/2020 à 20:47
Les plats ne sont pas complets, il manque souvent des ingrédients... L'amabilité du personnel est très limite. Dommage car les produits sont bons et le concept sympa...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian MAZET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 05/11/2020 à 12:50
Le service et les plats sont à la hauteur de ce fast-food thaï. Par contre il faudrait revoir le système d’aération car quand on en sort, nos habits sont imprégnés d’odeur de cuisine.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Pitaya Ferney-Voltaire se joint à moi pour vous remercier pour votre avis Jawad Bellamine ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards. À très bientôt !
Le 11/10/2020 à 15:36
Très bonne prestation ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis denis drewnowski ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 03/10/2020 à 20:47
Nous avons commandé une première fois via l'application uber eat, la moitié de la commande était absente. Nous avons recommandé la partie manquante et il manquait de nouveau la moitié de la commande. Impossible d'appeler le restaurant. Heureusement que nous avons été remboursés par l'application de livraison. Si j'avais pu mettre 0 étoiles, je l'aurais fait. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Beni, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 10/09/2020 à 20:57
Comme toujours au début c'était bien, les plats étaient bien présentés, goûtus...puis ça c'est dégradé a un point où c'est devenu immangeable. J'avais commandé 2 plats dont un a base de bœuf qui m'a été servi carbonisé.et ce jour là on m'a dit qu'il manquait la moitié des ingrédients mais n'ont pas jugé utile de les remplacer où a défaut mettre un peu plus de ce qu'ils avaient afin de palier à ce manque . Quand je suis rentré chez moi afin de déguster mon superbe plat je me suis aperçu que l'aspect carbonisé était aussi présent en bouche!! Dû coup c'est ma poubelle qui lui a fait honneur! Et comme elle demandait du rab elle a eu droit aussi au 2 ème plat qui était aussi infecte que le premier. A fuire où alors que l enseigne embauche de vrais cuisiners.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience y b. Pouvez-vous nous contacter en message privé sur la page Facebook du restaurant Pitaya Ferney-Voltaire ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 26/08/2020 à 15:40
Sympa a découvrir Plat assez généreux Les plats aux poulet sont meilleur que les plats aux bœuf Longue attente L'emplacement de la terrasse en bord de route moyen
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Ndg Six ! Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service Team Pitaya
Le 16/08/2020 à 20:33
40 minute d'attente pour un clik&colect Je prend le supplement bœuf dans un chicken thaï, on m'enlève le poulet et me laisse du bœuf....
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience thibaut roussel. Pouvez-vous nous contacter en message privé sur la page Facebook du restaurant Pitaya Ferney-Voltaire ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 14/08/2020 à 16:17
J adore !!!!!!!♥️ Je ne comprends pas trop les commentaires négatifs ... nous trouvons leurs plats excellents !!!!! Les avons presque tous goûtés .. ils sont copieux ... et très bons !!! Le service est top le personnels au top !!! Et je sais de quoi je parle car nous y passons 3 a 4 fois par semaine le midi Moi je dis merci d’être là !!! Miam ça me donne faim du coup ..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif COBRA ORIGINALE ! Toute l'équipe de Pitaya Ferney-Voltaire est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 06/08/2020 à 22:37
Cuisine moyenne, prix top, portion de riz trop cuit et tiède, pas bcp de viande dans l’assiette. Dommage car lors de l’ouverture du restaurant les saveurs étaient au rendez-vous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Genoud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 04/08/2020 à 22:26
Suite à ma commande passée ce jour sur votre site internet, je me permets de vous met mettre une étoile. En effet, arrivée sur place à 19:00, il a fallu au moins 10 minutes pour que l’un de vos collaborateurs s’aperçoive que j’étais là. J’ai passé commande à 17:29 pour un click and collect pour 19:06. Non seulement ma commande n’était pas prête à l’heure mais il m’a fallu attendre plus de 30 minutes. L’un des plats commandé et payé en ligne n’a pas pu être fait et l’on m’a refusé le remboursement dudit plat alors que lorsque j’ai passé commande le plat était bien disponible. D’autres personnes étaient dans l’attente d’être entendu par vos collaborateurs et je peut vous assurer que leur comportement à l’égard des clients était tout insatisfaisant, au point de refuser de leur servir. Tant sur le point de l’accueil clientèle que le temps d’attente, cela est inadmissible de la part d’une enseigne comme la vôtre.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Magali Vilar. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre réclamation par mail à l'adresse [email protected] ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 11/07/2020 à 18:25
Super restaurant, les plats sont succulent et c'est pas cher ! Que demandé de plus ? Merci a vous et a bientôt
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Ferreirinha 220 ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 17/05/2020 à 15:30
Rendez-vous fixé à 20h43, j'ai été servi à 21h17 sans même des excuses de retard. Arrivée à la maison il manquait un plat sur 5. Comment faire une réclamation ou un remboursement de ce plat facturer mais non livrée. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Amirou Diallo. Pouvez-vous nous contacter sue l'adresse mail suivante : [email protected] ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 15/05/2020 à 08:29
attente interminable (même en ayant commandé sur internet) et les Uber Eats qui vous passent devant... Et la qualité des plats n'est pas au niveau, je trouve...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cha Bidoo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 03/03/2020 à 19:49
Concept sympa mais les plats sont super décevants. La propreté des toilettes laisse vraiment à désirer, on espère qu'il en est pas de même pour l'hygiène de la cuisine. Franchement a éviter. Ne perdez pas votre temps à me répondre que vous êtes désolés que votre prestation n'est pas à la hauteur de mes attentes mais dépensez le plutôt à améliorer celle-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Lucas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 28/02/2020 à 14:03
C’est pas mal juste que parfois les plats sont avec un excès de sauce.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Pitaya Ferney-Voltaire se joint à moi pour vous remercier pour votre avis Elle Elle ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards. À très bientôt !
Le 07/02/2020 à 14:56
Très bon rapport quantité/qualité/prix. Personnel efficace et agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
C'est exactement le plaisir que nous cherchons à donner à nos clients, alors merci pour votre avis Harold Besson ! Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 04/02/2020 à 09:33
Le restaurant est plutôt agréable. Nous n'avons pas eu d'attente contrairement à ce que certains peuvent commenter. Le Pad Thai est bon (même si j'en ai déjà mangé des meilleurs). Attention toutefois à la propreté des tables entre les clients. Je vous conseille quand même d'aller y faire un tour !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Quentin Lam ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 28/01/2020 à 23:04
Personnel agréable, déco ''sympa'', une carte attrayante pour une petite restauration, présentation attrayante du plat mais déçue par le goût des produits. L'ensemble du met, chicken Satay avait un arrière goût d'huile ''brulé''.... dommage. Les verres à bière étaient ''opaques''....des choses à améliorer....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loona Loona_loona, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 29/12/2019 à 22:14
Bon mais trop long. Mauvaise organisation dans la cuisine donc temp d'attente énorme.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Lopez Salma. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous esperons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Bien à vous, Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 22/12/2019 à 09:43
Attention la qualité et les portions réduise à vu d œil par rapport au début Sinon personnel agréable et temps d attente plutôt cour A améliorer sinon on viendra moins et changeront de crémerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour yann delaunay, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 15/12/2019 à 08:48
L’accueil est très chaleureux et les plats sont copieux et délicieux! Excellent rapport qualité prix! J’y vais désormais régulièrement👍😊
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Dalila Christmann ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 10/12/2019 à 11:29
Pas mauvais mais pas très bon non plus. Les employés eux étaient très agréables et nous n'avons pas eu besoin d'attendre ce qui explique le coté fast-food de la nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mme Poisson, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 04/12/2019 à 21:03
Personnel serviable et sympatique. Ma commande etait prête avant l heure convenue. C est la seconde fois que je viens et le goût est au rdv.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis margherita zema ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 29/11/2019 à 12:46
Cela doit faire une dizaine de fois que je mange chez Pitaya Ferney et c'est toujours aussi bon. L'équipe en salle est vraiment super accueillante et les cuistots sont 🔝. Je mets 5 étoiles car c'est mon restaurant préféré dans la zone. Évidemment la bonne cuisine prends du temps alors pensez à commander avec l'appli pour gagner du temps. Merci.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Degustator ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 24/11/2019 à 20:15
Très bon plat Servi rapidement Ouvert le dimanche après-midi !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Done Yok ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 24/11/2019 à 19:21
Ce n’est pas la première fois que nous y allons avec ma famille, ou des amis, comme toujours ont apprécie la nourriture, Parcontre toujours beaucoup d’attente ! Alors que il y’a du personnel .. je ne comprend pas ce fonctionnement (étant dans la restauration)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Jennifer Frossard. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous esperons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Bien à vous, Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 23/11/2019 à 19:23
Fast food Thai, le pad Thai est bon, copieux. service rapide 10 min entre la commande et la livraison pour un samedi soir . Je reviendrai tester les autres plats !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Veronique Oujoud ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 21/11/2019 à 12:18
Plats bons mais pas très copieux Le gros point négatif la lenteur! Il faut en moyenne attendre 45 a 60min.....
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Virginie Zbinden. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous esperons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Bien à vous, Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 20/11/2019 à 20:39
Accueil très chaleureux, une ambiance agréable. Cuisine et service rapide et qualitatif. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Tom Tom ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 19/11/2019 à 13:08
Beaucoup trop d'attente pour un plat qui vaut pas le coup. Légumes cramés et choix de protéine non respecté. Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soukaina SERHANE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant l'attente, nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Par ailleurs, nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 16/11/2019 à 19:25
Il y a un employè indien ,grand,masse, qui se trompe souvent des commandes et qui est tres desagreable. Nous mangeons toutes les semaines la bas mais ce dernier temps nous sommes assez decues: ils oublient des choses dans la commande, les sauces sont parfois brules .
Réponse du propriétaire :
Bonjour elisa jakupi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 11/11/2019 à 15:07
Deuxième commentaire que je poste et le résultat est le toujours le même voir pire. Les quantités sont de plus en plus réduite. Les légumes n’existe plus c’est vraiment une catastrophe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chakir El, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sensibles et très attachés à faire évoluer la relation client dans nos restaurants. Sachez que nous remontons l'information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 08/11/2019 à 11:16
Fast food chinois thailandais. Bon rapport qualité prix. Le bo luc lac est excellent. Dans l'ensemble les plats sont goûteux et excellents. Quoique pas très copieux et les plats avec du riz (pas bien cuit). Plats préparés sur place devant vous. Personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis dt mh ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 07/11/2019 à 11:48
Très bon et copieux. Malheureusement les commandes en ligne sont rarement prêtes à l'heure ! Service client inexistant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Christophe Righele ! Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remontons l'information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. Team Pitaya
Le 05/11/2019 à 15:19
très copieux et généreux l un des meilleurs wok que jai put manger en France. bonne saveur magnifique je recommande fortement aux amateur wok . 5 étoiles vous méritez sachant que je suis pas fan de gastronomie asiatique . ;)
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Jamel Lejri ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 14/10/2019 à 12:07
Les plats sont juste délicieux, copieux, pas chers, malgré l'attente on y retourne toujours. Ca vaut le coup !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Clem ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 06/10/2019 à 16:06
Très désorganisé, très lent. Commande passée 30 minutes à l avance, à l'arrivée à la heure prévue les plats ne sont même pas encore en préparation (+35 minutes à attendre). À fuir si vous avez autre chose à faire qu'attendre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Lila Beuchat. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous esperons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Bien à vous, Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 24/09/2019 à 15:22
Beaucoup trop d'attente alors qu'il n'y avait personne! Et il y avait pas mal de personnel. Les plats laissaient à désirer.. le riz était sec et froid. On y retournera plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexandra kavtchenkova, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous esperons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 28/08/2019 à 19:58
Nourriture très savoureuse. De grandes portions pour un prix très sympathique. Ça vaut vraiment le coup. Parfois, il faut attendre un peu plus longtemps car ils doivent généralement traiter un certain nombre de commandes téléphoniques et ils préparent toutes les portions fraîches.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mpw van de Kraats ! J'espère vous revoir ! 🙂 L'équipe Pitaya
Le 20/08/2019 à 22:00
c était pas mauvais dans l ensemble j ai juste pas pu manger les crevettes qui avaient un drôle de gout, pas bon du tout.. accueil sympathique.... suis pas sur d y retourner j ai pas été transporté par les saveurs....
Réponse du propriétaire :
Bonjour pop100, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 14/08/2019 à 15:22
Commande sur internet, retrait à l'heure nickel. Plats copieux et franchement pas mauvais. peut être un léger manque d'assaisonement mais l'ensemble fonctionne bien. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Matthieu Donnat ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 11/08/2019 à 20:51
Bonsoir, alors on fais un commande a 20:00on nous a dis 30 min max, 50 minutes après on me dis encore 35 minutes a mon avis ils nous on dis 30 minutes pour pas perdre le client et c’est pas normal
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Alex Frugina. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous esperons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Bien à vous, Team Pitaya Ferney-Voltaire
Le 06/08/2019 à 22:00
Grand manque de professionnalisme ! J'arrive sur place 35 minutes avant la fermture (j'ai fait 30 minutes de route pour venir manger) et on refuse de prendre ma commande (d'une manière pas du tout pro et sans s'excuser) car ils ont éteint la cuisine, alors que je suis venu bien avant l'heure à laquelle ils doivent initialement fermer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour dar alfawaid, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément qui n'est pas représentatif de nos standards habituels. Sachez que nous remontons l'information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. Team Pitaya
Le 02/08/2019 à 14:40
Avis mitigé suite à mon passage : POINTS POSITIFS : très bons plats copieux et savoureux ... une forte appréciation pour le Beef loc lac ... 🤗 deco sympa style hangar industriel.. POINTS NEGATIFS : attente bcp trop longue, personnel en cuisine qui grignote semble prendre tout son temps... couverts en plastique et absence de sel et poivre aux tables meme si les plats sont bien assaisonnés... le manque de place pour manger sur place.. dommage plus de points negatifs que positifs ... le mieux c’est de prendre à emporter et surtout de ne pas être trop pressé...
Le 01/08/2019 à 16:15
C’est super bon, c’est frais : j’adore. Mais 1 h d’attente !!! De pire en pire ... Même dans les restaurants classiques on n’attend pas autant. Pas sûre de revenir à mon grand regret.
Le 17/07/2019 à 22:35
C'est bien d'avoir enfin des enseignes à Ferney Voltaire. Par contre il faudrait avoir un peu plus de qualité... La viande était impossible à manger, trop dur.. Et vraiment trop d'attente pour une restauration rapide... Dommage...
Le 30/06/2019 à 17:08
Nous avons déjeuner avec mon mari au Pitaya. C'etais très bon,cuit devant vous et à la minute surtout très frais. Je recommande vivement
Le 16/06/2019 à 21:14
Bonne cuisine mais un peu trop d'attente le soir .... Les verres en plastique !!!! Alors que l'on veut sauver la planète ???? Un petit effort SVP !
Le 15/06/2019 à 14:40
Trop d'attente même si c'est vide...si vous êtes pressé aller voir ailleurs
Le 12/06/2019 à 22:44
Sympa, un des rares endroits ouvert le dimanche midi 👍
Le 03/06/2019 à 14:28
Seconde fois et toujours autant ravie, la salle est petite pour manger sur place cependant la nourriture est super bonne et préparer devant nous!
Le 02/06/2019 à 20:25
J’aime beaucoup ce restau, l’équipe est super sympa, les plats très copieux . Je recommande vivement vous ne serez pas déçus .
Le 28/05/2019 à 21:11
Lieu moderne (salle type hangar avec des hauts plafonds). A notre arrivée il y avait beaucoup de monde et nous avons attendu environ 10 minutes pour passer commande. Ils ne prennent pas les commandes à table mais les plats sont servis à table. Bon choix de plats avec des prix raisonnables. Les prix annoncés sur la carte ne correspondaient pas aux prix facturés (c'était moins cher sur la carte).
Le 21/05/2019 à 20:56
Service: Mon commentaire diverge des précédents avis car on a été servis rapidement. Par contre, j'ai du du répéter 3x ma commande de deux plats... La salle: déco jolie et sympa. Plats: très bof. Salade thaï : laitue au fond (pas très thaï...) Sauce inexistante et le tout bien fade... Curry rouge au goût bizarre et pas très thaï non plus. Bref... Bof bof bof
Le 15/05/2019 à 11:49
Super découverte, le personnel est super accueillant et très souriant! Plats copieux et excellents, je vous recommande les nouilles udon, un vrai régal!!! Tout le charme et les saveurs de la Thaïlande dans un plat😉
Le 09/05/2019 à 22:01
Attendu presque 1 h pour 1 commande à emporter faite sur place. Le restaurant n'était pas complet. On espère que le goût va rattraper ce point négatif
Le 09/05/2019 à 08:07
Repas bon et quantité plus que correcte mais lorsqu'on mange sur place petite déception au niveau de la propreté, vu sur des cartons, balais et produits d'entretien bof bof. Les employés sont pas très souriant. Mais le top du top c'est que lorsqu'on se permet de faire une cuisine visible par les clients merci de ne pas mettre certaines sauces ou autres dans des bidons style bidons d'huile de vidange voiture car c'est vraiment mais alors vraiment pas engageant !!!
Le 07/05/2019 à 17:10
Très bons plats, cuisine créative et deco sympa. Le seul bémols, une salle trop petite pour accueillir tout le monde. C'est également un resto où il ne faut pas être pressé car les plats sont préparés (viandes et légumes..) à la dernière minute avant d'être servis.. donc oui, l'attente est assez longue..mais pour une grande qualité
Le 04/05/2019 à 15:44
Le Pitaya est un endroit où les senteurs vous mettent l eau a la bouche, les personnes cuisinent devant vous donc on est sur du fait maison! Les plats sont exquis, des que l on ferme les yeux pour les connaisseurs, nous nous retrouvons en Thaïlande! Pour le temps d attente, il est certain qu il y a un petit temps de 40 min, mais le restaurant est complet et de plus c est le temps de préparation pour les plats! Ce n est pas du réchauffé au micro-onde! Nous reviendrons avec grand plaisir, car c est un réel plaisir de venir déguster ces délicieux plats!
Le 02/05/2019 à 21:47
Un peu long pour être servi. Pas très épicé mais bon dans l'ensemble. Prix très corrects
Le 28/04/2019 à 14:20
Une équipe accueillante qui vous fera par exemple, un excellent SIE YAI avec du poulet à la place du bœuf n’en mangeant pas. Le pad thaï au poulet est excellent ainsi que le chicken ananas. Si cela ne vous gêne pas, il faut privilégier de commander en-dehors des heures de repas afin d’être servis rapidement vu le nombre de gourmands ;-). Je n’ai pas encore testé le click and collect.
Le 22/04/2019 à 10:49
Les plats sont bons. Bon rapport qualité/prix. Mais attendre 45 min sont repas ce n'est pas possible. Je n'y retournerais pas. Donc à éviter lorsque l'on veut manger rapidement.
Le 19/04/2019 à 21:42
On s’est regalé ! Trop bon ! Et décor au top ! Je retournerai!
Le 17/04/2019 à 16:12
C’est vraiment au top 👌🏼 il n’y a rien a dire, pour tous les gens qui mettent des sales notes a cause de l’attente il faut être un minimum compréhensible le restaurant a ouvert il y a deux semaines...
Le 17/04/2019 à 01:54
Un fast food asiatique très bon rapport qualité, quantité et prix et pleins de goût ! Seul défaut 25min d'attente. Je recommande 👍🏻 (J'ai goûter au 'Sie Yai' et au 'Nua Kao')
Le 16/04/2019 à 18:29
Petit lunch time entre amis un samedi midi, heure de pointe, bcp de commande mais servis relativement vite. Cuisine ouverte très propre et ordonnée, les plats sont préparés minute. Les cuisiniers sont agréables, souriants et communiquent avec un petit mot de temps à autres (à travers les flammes de la cuisson). La gérante est moins souriante mais c’est normal il faut que ça tourne! Sinon plat très bon, plus que copieux. Rien à redire.
Le 10/04/2019 à 23:03
La quantité, la qualité et c'est bon mais..... L'accueil et l'organisation ne sont pas au top (les filles au service ne sont pas de la restauration) et trop d'attente ⏱⏱ 15 min pour passer commande et 40 min pour être servie, c'est looonnnngg.
Les autres restaurants
💬 Wrap trouer, croc cramer et 280 arnis que une moitier et sur l’emballage, on demande pas un plat 3 étoiles quoi les cuisiners du mercredi 06/09 a 21h50 faut se réveiller! Mais un minimum de respect on paye quoi ! ce McDo à toujours été un désastre sans nom jamais une commande bien faite et respectée.. le charger de recrutement ne doit pas avoir la même notion que moi des personnes « motiver » à travailler.. allez à celui de Bourgoin le temp de route vaut le coup
💬 De très bonnes saveurs et du choix plutôt sympa ! Le service est rapide et sérieux ! Il y a un accès facile avec parking et même une terrasse. Le tarif est un peu élevé je trouve 10€ le menu sans boissons mais bon apres on a plus faim 😉Je recommande
💬 Excellent. J'y fréquente 1 à 2 fois par mois depuis 1 an. Professionnels et agréables, j'apprécie le calme à l'intérieur. Hygiène et propreté parfaite, ainsi que les services. Et le reste essentiel : Tout est parfaitement bon à manger chez Régal Food de Meyzieu.
💬 Très bon et très beau décor. Convivial et chaleureux, je recommande ! La sauce blanche faite maison un délice !!!
💬 Commande passée par téléphone à mon arrivée tout était prêt, chaud et super bon et surtout plaisant pour le mayet à refaire très vite il y a encore de bonnes choses à goûter
💬 Excellent service. Je commande toujours à emporter, la jeune femme qui me répond au téléphone est agréable et toujours très souriante au son de sa voix. Le menu est complet et pas cher. Il faut faire travailler les commerces de proximité autour de chez soi. Je recommande Charlot Grill à tous mes amis
💬 Première fois pour l'anniversaire de mon fils Il faut vite comprendre SEUL car aucune aide de la caissière 😕 Néanmoins les burgers sont bons et copieux 🍔 et les frites moyennes... Je recommande le BRIARD et la bierre locale 👍🏻
💬 Effectivement parfois du retard... Mais toujours un petit geste très commerçant 😉 Sans compter sur la bonne humeur du personnel. Tacos de qualité Les kebabs sont à tomber Prix raisonnable, Bref un endroit que je conseiller