📌 8 Rue Longueville, 08000 Charleville-Mézières
💬 389 Avis
Le 22/02/2024 à 18:25
Plat bien chaud . Bien servi . C’était bon . Service rapide . J’ai pris à emporter .
Le 11/02/2024 à 18:50
Riz de la veille , plat sec , et peu garnie Une honte de faire payer autant pour cette qualité.
Le 09/02/2024 à 20:30
Super service et plat de qualité l’enseigne nettement plus propre qu’il y un an
Le 07/02/2024 à 14:42
Très bonne expérience, le Pad Taï est une valeur sûr !
Le 06/02/2024 à 08:06
Après un bon dépannage rien ne vaut un bon restaurant ! Mes équipes y vont régulièrement pour fêter la fin de semaine !
Le 05/02/2024 à 21:17
Venu aujourd’hui à 11h30 rien n’était prêt pas de caisse de faite ni chaise descendu je prend commande et ma commande a était réaliser à 11h45 servie à 11h50 préférable de faire se qu on a pas pu effectuer avant l’ouverture que me servir en sachant que j’ai préciser à la jeune fille pas aimable ni de sourire que je n’avais pas le temp pas très sérieux je ne recommande pas du tout à fuir
Le 04/02/2024 à 15:10
Bonne cuisine, bon accueil
Le 04/02/2024 à 03:01
Bonsoir, avant c'étais degeulasse et depuis quelques mois c'est vraiment bon. Bravo
Le 04/02/2024 à 02:55
Pitaya : Une expérience transformée ! Nouvelle équipe, nouvelle dynamique ! L'accueil chaleureux et le service attentionné de la nouvelle équipe font désormais de Pitaya une adresse incontournable. L'équipe est souriante, disponible et toujours prête à vous conseiller. Qualité des repas en nette progression Les plats sont savoureux et préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Les saveurs thaïlandaises sont authentiques et parfaitement maîtrisées. La carte propose une variété de choix pour tous les goûts, et les portions sont généreuses. Un cadre plus propre et plus agréable La salle est désormais plus propre et plus accueillante. La décoration est moderne et épurée, et l'ambiance est conviviale. Envie de revenir et de partager C'est avec un grand plaisir que je recommande Pitaya à tous les amateurs de cuisine thaïlandaise. L'expérience culinaire est authentique et délicieuse, et l'accueil chaleureux vous fera sentir comme chez vous. N'hésitez pas à en parler à vos proches, vous ne serez pas déçus !
Le 26/01/2024 à 21:42
Pâtes sèches, j’ai demander un pad thai poulet mais il n y a pas un morceau de poulet très déçue
Le 13/01/2024 à 15:06
Accueil chaleureux dans une salle soigneusement décorée. La nourriture est très bonne, faisant ressortir fidèlement les saveurs thaï. Les plats sont servis rapidement et en quantité généreuse.
Le 11/01/2024 à 12:03
Aller à Berlin c’est juste à côté
Le 09/01/2024 à 19:21
Commandé à l'instant un pad Thaï niveau quantité le compte n'y est pas du tout merci de respecter le poids pour les prochains clients.Me concernant je n'irai plus.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas respecté la quantité de votre plat Pad Thaï. Nous nous engageons à prendre des mesures pour améliorer cela à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous fournir une expérience agréable. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 30/12/2023 à 13:10
Merci pour le service !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et Sawatdii khrap de la part de toute l'équipe! 😋
Le 29/12/2023 à 15:09
À FUIR !!!! Si seulement on pouvait mettre 0 étoile… Juste la pire expérience de ma vie dans un restaurant. Plus d’une heure d’attente pour un plat (sans compter les 20min de prise de commande) qui N’A MÊME PAS ÉTÉ SERVI !!! En effet, la demoiselle derrière le comptoir étant désagréable nous a fait rater notre séance de cinéma sous prétexte qu’ils ont fait trop de chiffres ces derniers jours (étonnant pour un restaurant quasi vide). Me demande de régler les 2,90€ de la boisson que j’ai pris pendant toute cette attente juste hallucinant comment le client est traité dans cette enseigne. À la fin, (1h30 plus tard) je demande le remboursement et je repars sans mon plat à 23h…. Fermez le restaurant si c’est pour faire ce genre d’actions aux clients… Nous étions pas les seuls, les clients demandaient un par un leur remboursement… FUYEZ CE GENRE DE RESTAURANT. Ps: Virez moi la demoiselle c’est une honte de détruire l’image d’une chaîne de cette facon
Le 23/12/2023 à 21:13
Première expérience dans cette enseigne et dans ce restaurant, très satisfaite, repas copieux et bon, personnel sympathique. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance ! 🍜
Le 20/12/2023 à 20:29
Beaucoup d’améliorations, endroit plus propre, service plutôt rapide et enfin un accueil pour la clientèle! Je recommande, les salades sont assez généreuses mieux qu’un mcdo 😍
Réponse du propriétaire :
On est ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! L'équipe Pitaya 😍😋
Le 20/12/2023 à 16:56
Quelle déception !! Les nouilles étaient toutes collées les une aux autres, le plat n'avait aucun goût. Les beignets de crevettes étaient trop cuit et donc secs. J'ai connu d'autres Pitya street food ailleurs avec des meilleurs préparations. Bref passez votre chemin.
Le 16/12/2023 à 21:53
Bonsoir à tous, Juste un petit mot pr savoir : Je ne sait pas si la magie de Noël a envahit leurs cuisines mais là franchement le cuistot est trop fort. Aucune expérience, menu mal fait, on mange plus de la purée de riz que le menu commandé… Franchement, ce soir c’est décevant, faite un effort s’il vous plaît cela évitera les ondes négatifs Sur ce bonne soirée… et joyeux noel
Le 06/12/2023 à 23:14
a fuire
Le 26/11/2023 à 20:39
J'ai passé une commande à emporter sur le site internet et payé en ligne. Le restaurant m'a contactée en indiquant que ma commande n'était pas disponible. Ils n'ont pas été en mesure de m'informer sur le remboursement. Depuis bientôt un mois, le service client PITAYA attend une réponse du restaurant de Charleville pour me rembourser. Je reste sans réponse.
Le 24/11/2023 à 20:22
Super bon jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Merci ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 🔥
Le 21/11/2023 à 21:26
Bof.. Des prix excessifs au regard de la Qualité de plats...certes c'est copieux mais peu intéressant Personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pitaya Charleville Mézières. Nous sommes désolés d'apprendre que nos prix ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant la qualité des plats afin de pouvoir améliorer notre offre culinaire. Malgré cela, nous sommes ravis que notre personnel ait été très agréable avec vous. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 18/11/2023 à 17:59
Vraiment horrible ! Il y avait des champignons dans mes concombres. Le patron est une brèle d’une amabilité sans nom, qui n’a pas hésité à rabaisser l’un de ses employés devant nous pour aucune raison. Il faudrait faire intervenir l’inspection d’hygiène et probablement aussi celle du travail
Le 18/11/2023 à 17:57
Mauvaise expérience plat qui ont mis une heure à arriver. Des employés en sous-effectif qui font de leur mieux... Que fait le directeur de l'établissement ????
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience à notre restaurant. Nous comprenons votre frustration quant au temps d'attente et au sous-effectif du personnel. Nous travaillons activement pour améliorer ces aspects afin de fournir un service plus rapide et efficace à nos clients. Vos commentaires sont pris en compte et nous vous remercions de votre patience. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience bien meilleure. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/11/2023 à 21:57
Voilà un an que je mange fréquemment chez Pitaya, je n’ai jamais été déçu, employés très chaleureux, je ne comprends, vraiment pas les avis négatifs, on ne doit pas parler du même restaurant je pense. Je recommande fortement Pitaya à tout le monde Cela vaut bien mieux qu’un fast-food tout simplement.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap de nous avoir partagé votre impression ! L'équipe Pitaya 🔥🍜
Le 08/11/2023 à 21:34
Ce dîner fut une des pire expérience sanitaire de ma vie, le poulet pas cuit une première fois, suite à cela ma conjointe est partie les prévenir pour réchauffer le poulet,LE POULET ÉTAIT CRAMER DE L’EXTÉRIEUR ET ROSE A L’INTÉRIEUR autant allez chasser la poule directement dans le poulailler cela coûtera moins cher et serais peut être même meilleure, je ne parle même pas du cheveux que j’ai retrouver dans mon riz, ou du service client à déplorer si je peut résumer tout ceci en une phrase —> RESTAURANT DEGUEULASSE AVEC DES CUISINER PAS AIMABLE ET EN PLUS DE CELA CRADE. Je ne reviendrais plus dans ce restaurant avec un personnel ksos qui pourtant avais une bonne place dans mon cœur.
Le 06/11/2023 à 23:29
Très bon c'est à la fois équilibré et bien nourrissant, il y a des menus végétariens qui sont très complets le prix est correct pour la quantité servie, un service un peu plus dynamique et l'ambiance très calme
Le 05/11/2023 à 11:43
Je suis déçu déçu déçu Manque d'hygiène, repas sans saveur, fade ce qui m'étonne, ayant mangé dans d'autres Pitaya où c'est un régal. Concernant l'accueil rien de transcendant. De l'attente pour des plats affreux. Décevant.
Le 01/11/2023 à 18:59
Toujours aussi bon jamais déçu merci à hannah qui cuit parfaitement le boeuf
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos compliments nous touchent 🌶🔥
Le 24/10/2023 à 23:55
Catastrophique, plats manquants, froid, insipide, surrépicé, cramé, portion extrêmement faible, une arnaque sans nom, un truc à vous filer une colique néphrétique, à éviter si vous tenez à vos wc et votre santé.
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour votre expérience décevante. Nous sommes désolés que les plats n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons pouvoir vous séduire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 18/10/2023 à 19:21
Expérience catastrophique!! Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile! Nous attendons une heure pour être servis alors que le restaurant est presque vide et qu’il n’y a pas de commandes Uber eat, mais le culot est qu’il manque un plat dans notre commande. Lorsque nous interpellons le serveur, il nous répond que malheureusement pour lui celui-ci est déjà servi, sans proposer de le remplacer ou de rembourser la commande. Les deux employés, certainement avec des encéphales en sous régime, n’ont comme explication on l’a déjà servi alors qu’ils savent qu’ils ne l’ont pas donné à la personne, nous sommes alors obligés de hausser le ton pour qu’ils daignent appeler le patron, celui ci leur demande certainement de remplacer le plat. Une nouvelle fois, pas de communication, nous attendons bêtement une réponse de leur part, lorsque j’interpelle une nouvelle fois le serveur pour savoir s’ils préparent le plat de remplacement, il me répond « c’est pas de ma faute, je ne suis pas de la restauration… » . Sa collègue, qui ne brille pas par son intelligence, refuse de s’excuser estimant être dans son bon droit de ne pas remplacer le plat donner par erreur à un autre client et s’agace que son patron lui demande de le refaire. Le summum de leur débilité a été de nous dire « on se lève tous les matins pour vous faire à manger » comme s’ils nourrissaient gratuitement une famille, alors que nous payons une prestation! Clairement, j’encourage le patron de Pitaya à se séparer de ses deux employés qui visiblement n’ont pas compris comment fonctionne des restaurants et qui sont clairement incompétents! Restaurant à Fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante chez Pitaya Charleville-Mézières. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à l'attente excessive et aux problèmes de communication que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous assurer que cela n'est pas représentatif de notre service habituel. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience positive, agréable et rapide. Nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et espérons avoir la chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 18/10/2023 à 13:56
Un désastre !! Fuyez si vous ne souhaitez pas que vos nerfs soient mis à dure épreuve !! Mériterait un zéro mais pas possible sur Google ! 1h d'attente pour s'entendre dire que le plat que vous attendez a déjà été servi ... Le serveur retourne s'entretenir avec sa collègue qui lui confirme avoir déjà préparé le plat que j'attends ! Par chance, j'avais mon ticket de carte bleu pour montrer que j'avais bien commandé, sans quoi je pense qu'ils étaient bien parti pour ne rien me servir! Je pense qu'on a atteint un niveau d'incompétence rarement vu, tant cette brochette n'a, à aucun moment, pensé que le problème pouvait éventuellement venir de leur côté !! Je pense que je suis tombé sur le pire duo de l'histoire de la restauration !! Nous avons eu le droit à une petite phrase lunaire du serveur quand nous avons émis un avis sur la qualité du service rendu Je ne suis pas de la restauration , je viens de la gendarmerie... LUNAiRE !!! FUYEZ ! FUYEZ, car pour ne rien arranger le Pad Thai était dégueulasse, un bloc de nouilles infâmes! Je me limiterai à celui de Reims à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante chez Pitaya Charleville-Mézières. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à l'attente excessive et aux problèmes de communication que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous assurer que cela n'est pas représentatif de notre service habituel. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience positive, agréable et rapide. Nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et espérons avoir la chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 18/10/2023 à 13:18
Une catastrophe. Même pas 10 personnes dans le restau et 1 h d attente pour ensuite d entendre dire que le plat commandé a été envoyé, supposant un vol du client. Des clients qui partent à cause de l attente, d autres qui demandent le remboursement…des salariés qui parlent mal aux clients… une catastrophe. Nous n y retournerons plus!!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante chez Pitaya Charleville-Mézières. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à l'attente excessive et aux problèmes de communication que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous assurer que cela n'est pas représentatif de notre service habituel. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience positive, agréable et rapide. Nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et espérons avoir la chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 08/10/2023 à 09:58
Ma dernière visite laisse clairement à désirer. La commande n'a pas cessé d'évoluer au fil des vas et viens des serveurs annonçant qu'ils n'avaient plus tel ou tel ingrédient disponible. Je veux bien que la Nuit Blanche ait causé une submersion mais quand même. Le mieux aurait été d'être honnête dès le départ en proposant les menus encore disponibles et non l'inverse. Très déçu !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière visite n'a pas répondu à vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre déception concernant les changements d'ingrédients disponibles. Nous aurions dû être plus transparents dès le départ et vous proposer les menus encore disponibles. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons d'améliorer constamment notre service pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience positive. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 07/10/2023 à 22:22
7 personnes attendent pour passer commande 2 devant nous et nous a 5 Personne ne s’occupe des clients qui attendent depuis 10 minutes. Je demande à une serveuse si elle peut s’occuper de nous, pas de réponse Dommage nous sommes partis.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez attendu longtemps pour passer commande. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cette expérience. Votre commentaire est important pour nous et nous travaillerons dur pour améliorer notre service afin de mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir et de vous offrir une meilleure expérience culinaire. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 07/10/2023 à 21:28
Expérience catastrophique, 1h pour avoir un plat qui a changé 3 fois car pas assez d'ingrédients. Le personnel est complètement dépassé et ne sait pas gérer la la situation en heure de pointe. Résultat : 1h de perdue pour un repas plus que moyen.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons totalement votre frustration face à cette situation et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite chez nous. Nous sommes vraiment déçus d'apprendre que vous avez dû attendre une heure pour votre plat et que celui-ci ait été modifié à plusieurs reprises en raison d'un manque d'ingrédients. Nous nous efforçons constamment d'assurer un service rapide et de qualité, et nous sommes désolés que nous ayons manqué à nos engagements envers vous. Nous espérons que vous donnerez l'occasion de vous montrer la véritable qualité de notre cuisine lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 05/10/2023 à 21:49
Ils ne décrochent pas au téléphone. On arrive sur place et on voit plusieurs personnes qui attendent, l’employée qui est sur son téléphone visiblement en train d’essayer d’appeler quelqu’un (qui?) et ne nous calcule même pas. Elle était seule, aucune commande de prise pour les clients devant nous. Quel honte pour cette grande chaîne. On aurait pu mourir si on avait attendu, on est aller autre part Plus jamais pitaya a Charleville Mézières
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante à notre restaurant Pitaya Charleville-Mézières. Votre retour est important pour nous et nous allons faire en sorte d'améliorer notre service afin de garantir que chaque appel soit pris en charge rapidement et efficacement. Votre perception de notre équipe est très importante pour nous et nous allons nous assurer de renforcer notre formation afin de garantir un service amical et attentif à tous nos clients. Nous souhaitons offrir à nos clients une expérience culinaire thaïlandaise exceptionnelle et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 03/10/2023 à 12:04
Déçus des plats que nous avions pris lors de notre dernière commande à emporter dimanche 1er octobre. Ma sauce était de l'eau sans saveur. Les vermicelles pour le plat de mon mari étaient blanches, sans sauce et trop cuits. La cuisine manquée de propreté ainsi que les récipients où sont remportés les aliments et sauces sans être lavés préalablement. Les woks étaient plein de graisse et n'étaient également pas lavés entre chaque préparation. Un coup d'éponge est juste passé entre chaque cuisson de plat. Les tables sont grasses également et non nettoyées. Les toilettes sont extrêmement sales. Je l'avais déjà dis à une employée lors d notre précédente visite. Nous y allons depuis l'ouverture car je trouvais les plats bons et plein de saveur et l'endroit entretenu ce qui n'est plus le cas maintenant . Il y a vraiment un manque d'hygiène ! Extrêmement déçus. Nous n'irons plus.
Le 25/09/2023 à 20:39
Bingo ! Tout ce qu’il faut pas faire, première et dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Charleville-Mézières n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons cela très au sérieux et nous voulons nous excuser pour toute déception causée. Votre avis est important pour nous et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir dans nos restaurants, l'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/09/2023 à 20:55
Super bon ambiance agréable. A refaire au plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est génial de lire votre avis positif ! 🍜
Le 14/09/2023 à 10:20
Lieux très propre et beau plat très bon portion généreuse plat avec beaucoup de saveur les prix sont correct sauf pour les dessert ou ça fait cher pour les portion, petit bémol car aucun serveur amene la carte du restaurant et ne prenne pas votre commande mis à part ça je recommande ce petit restaurant
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour vos commentaires qui nous motivent à nous dépasser chaque jour. 🌶🔥
Le 11/09/2023 à 19:30
Déçue de ma visite de ce jour! J'avais pourtant trouvé mon bonheur il y a un peu plus d'un an... mon plat avait un goût de bœuf cramé et les nouilles étaient collantes sans compter la garniture et la sauce presque inexistante tout comme l'accueil on s'installe ou on veut et si on veut un menu on va le chercher nous même ! Dessert oublié, réclamé et servi congelé. A noter également que l'entretien de la salle laissait a désirer ( a côté de nous machine à café pleine de trace, chaise enfant pleine de miettes, toiles d'araignée dans les coins...) pour clore pas de parasol en terrasse et salle non climatisée... par plus de 30 degrés vraiment pas agréable. Pas prêtes d'y remettre les pieds...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite récente chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que vous avez été déçue par la qualité de votre plat. Votre remarque sur l'entretien de la salle est également prise en compte. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous avons transmis votre avis à notre équipe en cuisine et au personnel en salle afin d'améliorer notre offre et notre service. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 11/09/2023 à 18:27
Franchement déçues ma collègue et moi même..Il manquait des ingrédients dans mon plat extrêmement petit au niveau portion, nouilles collantes et émincé de boeuf brûlé pour ma collègue, mochis sortis d'un congélateur totalement indigestes, bref une catastrophe et même pas d'excuse ou geste commercial! Honteux !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Charleville-Mézières n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons note de vos commentaires concernant les ingrédients manquants et les portions de votre plat. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous ferons tout notre possible pour améliorer ces aspects. Votre opinion compte énormément pour nous. Nous aimerions avoir la possibilité de nous rattraper lors d'une prochaine visite. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir une expérience bien meilleure. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 08/09/2023 à 12:34
Mangée Thaï a été une première fois . Mon plat a été servie très chaud . Délicieux . Portion très généreuse. Le serveur il a su me conseiller sur de nombreux plats thaï entre le sucré et le salé.
Réponse du propriétaire :
La team vous dit sawatdii khrape pour ce très bel avis 😋🌶
Le 03/09/2023 à 14:18
Très bon moment passé dans le restaurant Accueil chaleureux Prix abordable
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 🔥😋😍
Le 02/09/2023 à 22:35
J'ai pris à emporter une salade fresh bowl pensant me régaler ! Mais malheureusement je n'ai pu terminer mon plat tellement il est épicé. Personne ne m'a averti. Personnel très agréable et serviable.
Le 01/09/2023 à 20:11
Je dois dire que ma dernière expérience avec ce restaurant était décevante. Les plats étaient bien meilleurs lors de mes visites précédentes. Cette fois-ci, les plats étaient insipides, en particulier les pâtes, qui étaient blanches et sans sauce, avec une quantité minimale de garniture. J'espère vraiment que la qualité de la cuisine s'améliorera à l'avenir, car j'aimais vraiment cet endroit auparavant. Je vais vraiment hésiter à repasser commande la prochaine fois.
Le 30/08/2023 à 23:17
C'est vraiment très bon pour en super tarifs. De plus nous avons été accueilli par quelqu'un de très sympa. Cela fait quelques fois que nous y sommes allés et nous n'avons jamais été déçu.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Julien ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous fait super plaisir. 😍🌶🔥
Le 29/08/2023 à 15:03
C'était trop chère pour un simple plat
Le 20/08/2023 à 14:37
Mauvaise expérience. On a déjà été dans d autres villes et c'était très bon. Mais là, très très décevant.. La cuisson était carbonisée, il y avait trop de sauce. Je ne sais même pas dire si c'était du poulet , bœuf ou porc. Les légumes étaient trop cuits et j'en avais à peine (malgré un supplément demandé). Ils ont mis du temps à nous servir. Les toilettes et la cuisine ne semblaient pas propres. 0/10.
Le 19/08/2023 à 23:33
Mauvaise expérience 😔😔😔, alors que j'ai toujours été bien acceuilli les fois précédentes cette fois ci j'ai un goût amère. Reçu par le fils du patron, mal reçu ,non aimable, mauvaise prise de commande et incompétent. Commande passer a 20:30 plat reçu a 22h. Carafe d'eau reçu 2min avant la fin du repas mais par contre encaisser l'argent sa il c faire. Malheureusement le cuisinier a pris toute ma colère et réussi à gérer la situation. Heureusement qu'il été la. Laisser des enfants à attendre 1:30 sans leurs plats je trouve sa inadmissible. Geste commercial faite après réclamation. Je suis déçu, c'est un restaurant qui a du potentiel mais pas avec des bras cassés. Recruter du personnel compétent comme le cuisinier au lieu de mettre le membre de la famille qui emmènera vers la faillite.
Le 18/08/2023 à 22:34
Nous sommes allés ce soir, lors de notre arrivée à 21h10 nous voyons un personnel qui enlever les coussins des sièges « pour avancer le service » résultat vu qu’il faisait trop chaud à l’intérieur tout les clients dont nous, avons mangés dehors sur des sièges en fer sans cousins. Passe encore, je commande un bobun crevette pour 1€ de plus résultat : 4/5 crevettes se battent en duel dans le bol et on ne me prévient pas que les nems eux sont au poulet ( je ne mange pas de viande) sympa! Quant à mon ami lui pareil il cherchait sa viande dans le mega bol! Ils se sont trompés de commande et se sont baladés avec le plat de mon ami qui est arrivé devant lui quasi froid. Les plats sont servis sans couverts, nous sommes obligés d’aller en réclamer. On a commandé un Mocchi, qui n’a pas été donné, du coup je vais le chercher on me le donne glacé pas sortis au préalable bref À FUIR !!!!
Le 18/08/2023 à 20:26
37,90 € pour 2 pad thaï poulet crevette et 3 nems en entrée, à emporter, c'est franchement exagéré. Macdo déguisé façon thaï.
Le 16/08/2023 à 16:41
1h d’attente pour manger et TOMBER MALADE, nourriture infecte 🤢🤢🤢 !! En plus de sa accueil minable, serveurs à revoir ! Plus jamais !
Le 15/08/2023 à 00:55
Plats très bon et bien cuit accueil agréable personnel très polie je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous fait super plaisir. 🌶🔥🍜
Le 05/08/2023 à 16:11
Bon restau en vraie ça se régale, JR est un bon gars faut le garder
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour d'expérience positive 😍🌶🔥
Le 03/08/2023 à 20:23
Venons de nous faire livrer, decu, riz pas assez sale et pad thai sec, dommage
Le 27/07/2023 à 15:46
Première fois que je vais a pitaya et entièrement satisfait a tt point.plat copieux .je recommande .....
Le 23/07/2023 à 13:07
Une tuerie leurs plats végétariens Super accueil Service rapide Les saveurs sont juste OUFFF Épicé comme il faut. Le YAKI UDON LA VIE 🥰 si vous êtes végétarien est juste magnifique.
Réponse du propriétaire :
Nous ferons tout pour vous satisfaire à nouveau la prochaine fois. L'équipe Pitaya 🍜😋🔥
Le 19/07/2023 à 19:30
J'aime pas et vos ném son trop salle et vous prenez trop de temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Black 999, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons en tout cas de n'avoir pu vous satisfaire, et prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous faire parvenir un retour plus détaillé de votre expérience à l'adresse suivante : [email protected] . Ce retour nous permettra d'apprendre de nos erreurs. On espère tout de même vous revoir pour une seconde chance ! L'équipe Pitaya Thaï Street Food.
Le 17/07/2023 à 21:29
Bonne cuisine mais trop épicée à mon goût. Trop d'attente pour un lundi !
Le 17/07/2023 à 20:37
Bonjour, Un accueil décevant, sans installation à notre arrivée, une fois avoir choisi on attendait la prise de commandes, mais finalement on a du aller commander à la caisse ce qui ne nous étaient pas préciser. La demande de plat n'était pas celle souhaitée Un service qui laisse à désirer.. Mais une bonne dégustation malgré tout
Le 09/07/2023 à 19:00
Parfait pour manger vegan. Plats sains et complets. On s'est régalés
Réponse du propriétaire :
C'est très encourageant pour nous, Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🍜🌶🔥
Le 02/07/2023 à 21:25
froid,pas bon,mal cuit,pas de service de couvert. c'est franchement pas à tester
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noha MQS, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons en tout cas de n'avoir pu vous satisfaire, et prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous faire parvenir un retour plus détaillé de votre expérience à l'adresse suivante : [email protected] . Ce retour nous permettra d'apprendre de nos erreurs. On espère tout de même vous revoir pour une seconde chance ! L'équipe Pitaya Thaï Street Food.
Le 02/07/2023 à 17:18
Pas mal. Bien que certains plats valent le détour, la plupart sont anecdotiques. L’équilibre des assaisonnements est souvent bancal (trop salé ou pas assez) et ne saurait cacher le côté fast food de l’enseigne. Bref, Pitaya a le mérite d’exister et cela change des autres chaînes. Idéal pour manger sur le pouce.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Charleville-Mézières. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé certains plats qui valent le détour et que notre enseigne offre une alternative aux autres chaînes. Nous prenons note de vos commentaires concernant l'équilibre des assaisonnements. Votre avis est précieux pour nous et nous nous efforcerons d'améliorer ce point afin d'offrir une expérience plus satisfaisante à nos clients. Chez Pitaya, nous nous engageons à offrir une cuisine thaïlandaise authentique préparée avec des ingrédients frais et de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre une expérience encore plus agréable. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 11/06/2023 à 23:50
Beaucoup de choix , serveur à l’écoute, plat délicieux je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour d'expérience 😍😋🌶
Le 29/05/2023 à 19:39
Très déçue. Soit la recette du chicken thaï a changer et c’est infecte, soit le cuisiner a fait tomber le pot de poivre dans le plat (c’est quand même la 2e fois), C’était super bon avant dommage c’était la dernière fois que je commandais ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salome Gentil, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons en tout cas de n'avoir pu vous satisfaire, et prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous faire parvenir un retour plus détaillé de votre expérience à l'adresse suivante : [email protected] . Ce retour nous permettra d'apprendre de nos erreurs. On espère tout de même vous revoir pour une seconde chance ! L'équipe Pitaya Thaï Street Food.
Le 12/05/2023 à 08:23
Nourriture de qualité, avec des différents plats au choix variés, il y en a pour tous les goûts. De plus, le service était assez rapide avec des prix vraiment super abordables c’est super! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette critique ! L'équipe Pitaya 😍😋🍜
Le 02/05/2023 à 13:18
Cuisine correcte, mais 1 heure d'attente pour 4 repas, le terme de fast food pert tout son sens. L'équipe de service paraissait complètement perdue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Dauvillez, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons en tout cas de n'avoir pu vous satisfaire, et prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous faire parvenir un retour plus détaillé de votre expérience à l'adresse suivante : [email protected] . Ce retour nous permettra d'apprendre de nos erreurs. On espère tout de même vous revoir pour une seconde chance ! L'équipe Pitaya Thaï Street Food.
Le 30/04/2023 à 14:32
Petit coin ou manger des woks à inspiration thaï. La nourriture était bonne sans être exceptionnelle, l'ambiance était assez posée.
Réponse du propriétaire :
Un énorme Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance. 🍜😋🔥
Le 09/04/2023 à 14:47
Super bon, le plat est bien rempli, le personnel est très aimable et patient.
Réponse du propriétaire :
On sera ravis de vous satisfaire à nouveau ! 😍🌶🍜
Le 09/04/2023 à 02:27
Service et Accueil parfait. Niveau qualité-prix c'est raisonnable. Nous avons tous très bien mangés
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap de votre retour super positif ! L'équipe Pitaya 🌶🔥😋
Le 31/03/2023 à 15:33
Excellent nous avions commandé un pad thaï crevette et un yellow curry poulet . Très copieu personnels agréables 👍
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super avis ! 🍜🌶
Le 22/03/2023 à 22:12
Je déconseille fortement, j’effectue un click and collect, la commande n’apparaît pas je ne reçois pas de mail de confirmation alors que le virement PayPal est bien parti, j’essaie d’appeler aucune réponse impossible de joindre le restaurant. Une fois sur place on me confirme qu’ils n’ont pas la commande alors que je leur montre bien que mon argent est parti ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire alors qu’ils voient bien que mon argent est parti pour leur pitaya, j’ai du re payer sur place pour avoir mon plat. Service client à revoir complètement. Impossible de les joindre car « ils n’ont pas de téléphone » Enfin bref catastrophique je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanguy Bt, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons en tout cas de n'avoir pu vous satisfaire, et prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous faire parvenir un retour plus détaillé de votre expérience à l'adresse suivante : [email protected] . Ce retour nous permettra d'apprendre de nos erreurs. On espère tout de même vous revoir pour une seconde chance ! L'équipe Pitaya Thaï Street Food.
Le 19/03/2023 à 07:49
L’accueille et nul on et arrive on a attendu 5 minutes pour voir deux serveurs une avec des canettes lotre les mains vide fond que parler aux bout d’un moment on nous vois on commende les bole arrive les crevettes sont cramé les pâtes son colle car il y a pas de sauce et mon mari a un plat avec du riz du poulet et un fond de sauce qui ne doit pas pique rempli de poivre un mangeable et la musique à fond j’en parle même pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola Darcq, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons en tout cas de n'avoir pu vous satisfaire, et prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous faire parvenir un retour plus détaillé de votre expérience à l'adresse suivante : [email protected] . Ce retour nous permettra d'apprendre de nos erreurs. On espère tout de même vous revoir pour une seconde chance ! L'équipe Pitaya Thaï Street Food.
Le 15/03/2023 à 20:35
Excellent, très bon repas ! Petit test de la nouveauté le Kao Pad Crousty, un tuerie encore 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour votre commentaire ! L'équipe Pitaya 😍🍜
Le 02/03/2023 à 14:18
Très déçu, sommes arrivés à 14:00 pour une commande, nous avions l’impression de déranger, on commande et la dame souffle en posant bruyamment la poêle sur le plan de travail, pas de politesse ni de sourire, entre deux préparations elle passe vite la raclette au sol et reprends sa préparation sans se laver les mains…… tout ça car le service se termine à 14h30 😡😡😡😡 Ce n’est pas avec des employés comme ça que cela va aller .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Charneux, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons en tout cas de n'avoir pu vous satisfaire, et prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous faire parvenir un retour plus détaillé de votre expérience à l'adresse suivante : [email protected] . Ce retour nous permettra d'apprendre de nos erreurs. On espère tout de même vous revoir pour une seconde chance ! L'équipe Pitaya Thaï Street Food.
Le 24/02/2023 à 18:20
Nouvel avis sur le restaurant. J'ai laissé un avis positif lors de mon passage en mars , et , ne le regrette pas , bien au contraire , ces dernières semaines , les plats sont bien plus présentables qu'au qu'auparavant. Les nouveaux employés nous accueillent avec sourire et semblent très motivés , je suis ravi du virage que prends le restaurant. L'expérience est incomparable à un fast food , gustativement parlant , la sauce pittaya reste un classique à tester. Merci pour vos efforts, je viendrais encore plus régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Emerick ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 17/02/2023 à 13:02
ÉQUIPE PAS AGREABLE DU TOUT !! LE SOURIRE CEST UN SUPPLÉMENT ? 5€? Les quantités donnés sont vraiment pitoyable pour le prix plat 12€😱A fuir !!!! 0 étoiles !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina Djz, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons en tout cas de n'avoir pu vous satisfaire, et prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous faire parvenir un retour plus détaillé de votre expérience à l'adresse suivante : [email protected] . Ce retour nous permettra d'apprendre de nos erreurs. On espère tout de même vous revoir pour une seconde chance ! L'équipe Pitaya Thaï Street Food.
Le 13/02/2023 à 14:07
J'ai bien mangé, la soupe était très bonne. Cependant, le service n'était pas très rapide alors qu'il y avait peu de monde. C'est un peu embêtant lors du temps de midi quand notre temps est limité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Pauline. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. A l'avenir, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. L'équipe Pitaya
Le 12/02/2023 à 14:42
C'etait de bonne qualité, et servi relativement vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David 👋 Merci beaucoup pour votre retour d'expérience 😍 Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre street food thaïlandaise. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau près du Métropolis de Charleville-Mézières. L'équipe de Pitaya Thaï Street Food
Le 31/01/2023 à 13:42
J'ai commandé pour la première fois c'est bête c'est vraiment délicieux mais le poulet que j'ai eu dans mon plat était noir très cuit pas très très bon et je n'ai pas reçu la boisson que j'avais commandé avec. C'est vraiment bête parce que c'est vraiment vraiment délicieux
Réponse du propriétaire :
On est ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! L'équipe Pitaya 😍
Le 23/01/2023 à 20:09
Contrairement à ceux de Reims, le personnel est fort agréable, et le service s’en ressent ! Portions copieuses, restaurant spacieux et lumineux ! Un sans faute ! Keep going
Réponse du propriétaire :
Merci !! C'est de loin notre meilleure pub! 🔥
Le 13/01/2023 à 00:16
manque devant un emplacement parking trés courte durée pour click and collect
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacky 👋 Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et pour ce retour constructif sur notre restaurant thaï. L'équipe de notre fast food a bien pris en compte votre remarque concernant notre parking. Elle sera transmise à nos équipes en interne. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau près du Métropolis de Charleville-Mézières. L'équipe de Pitaya Thaï Street Food
Le 08/01/2023 à 19:42
Pour avoir commander sur ubet eat et avoir manger sur place la qualité et la même. Sur place les employés sont très aimable, les plats sont bien garnie et savoureux
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 29/12/2022 à 19:58
Avant c'était délicieux maintenant la sauce est beaucoup trop épicé plus du tout le même goût très déçu car je pensais me régaler comme d habitude 👎
Le 29/12/2022 à 19:54
Vraiment déçu, chicken thaï changement de sauce une horreur, vraiment trop trop épicé, le paquet de poivre tombé dedans ?? Immangeable, je n'irai plus
Le 28/12/2022 à 20:36
Service très très long, 1 heure d'attente en salle, et une fois le plat servi, ce n'est pas le bon. Attente de 15 minutes supplémentaires pour avoir le bon plat, et cette fois-ci manque d'un ingrédient principal dans le plat (crevette dans le wok Nua Kao). Du coup le reste de la tablée avait déjà terminé de manger pendant que je commençais tout juste. Déçue. Je ne recommande pas du tout.
Le 20/12/2022 à 20:11
Déçue ! Commande en ligne non préparée à mon arrivée. 15 minutes à attendre la soupe du moment (tom yum) ...arrivée à la maison ...aucun bouillon dans la soupe juste des nouilles. Ca fait cher le plat !
Le 13/12/2022 à 13:56
Très bon restaurant avec de bon goût musicaux (ziak 💪🏻) continuer ainsi
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre super appréciation ! L'équipe Pitaya 🍜😍
Le 09/12/2022 à 19:41
Et bien ça change de la restauration rapide classique Très bonne saveur
Le 22/11/2022 à 08:26
Nous nous sommes régalés, personnel très agréable.
Le 11/11/2022 à 21:42
assez copieux En revanche je ne sais pas si c’est un manque d’organisation ou de personnel mais je trouve que ça reste assez long pour recevoir nos repas Vérifier que votre téléphone fonctionne bien Et si un jour la personne qui répond au téléphone tous les jours n’est pas là peut-être le signaler au client en laissant une messagerie permanente Et revoir le mode de fonctionnement au niveau de la communication si vous ne faites pas les prés commandes Alors ne le m’étais pas dans la messagerie ! Merci
Le 07/11/2022 à 00:41
Très bon restaurant, j’avais pris un bowl veggie très copieux et délicieux rapport qualité prix excellent. Vendeuse très agréable, je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Mannaig Starck ! On vous dit à très vite ! 🌶🍜🔥
Le 02/11/2022 à 21:22
Franchement déçu de la prestation et de l’économie de sauce soit disant personnel irrespectueux à déconseiller
Le 23/10/2022 à 06:16
Mon pitaya préféré😍 La cuisinière fait tellement bien à manger , j'avale ça cuisine comme Luffy dans one pièce à chaques fois ! Un régal, perso jamais eux de problèmes.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour votre commentaire La team Pitaya Charleville Mézières 🌶
Le 19/10/2022 à 11:30
j ai l habitude de commander régulièrement le chicken thai que j adorais jusqu'à vendredi dernier....changement de sauce HORRIBLE...très épicée et goût vraiment pas terrible...je ne commanderai plus.. très déçue 😞
Le 07/10/2022 à 13:31
Nous sommes déçus. Avant on se régalait. Nous sommes des clients habitués. Ça fait 2 fois qu’on vient le riz est pas assez cuit, moins de sauce, le plat était sec
Le 02/10/2022 à 13:11
A fuir de toute urgence, pâtes caoutchouteuses, quelques crudités pour faire jolie, 5 crevettes pour 11€80, c’est clairement du vol ! Seul point positif l’eau était fraîche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 02/10/2022 à 13:10
le poulet était sec, les nouilles étaient sèches elles aussi, et cela n’avait pas vraiment de goût. Il y avait aussi un beau cheveux dans mon assiette. Dommage …
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 02/10/2022 à 13:09
La prochaine fois encore moins assaisonné ca serait sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 01/10/2022 à 22:21
Rapide et efficace. Les employés sont sympa et professionnels avec la clientèle. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Un très grand Sawatdii khrap ! 🔥
Le 28/09/2022 à 21:10
Cela fait deux fois que je commande et deux fois où il manque un plat, en plus avec aucun service téléphonique ce qui est inacceptable quand justement il manque quelque chose dans la commande
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 27/09/2022 à 15:56
J’ai profité de chez Pitaya quatre fois jusqu’à maintenant, et chaque fois j’ai été impressionné. Personnel aimable, service étonnamment rapide, plat copieux et savoureux. De la variété parmi et dans les plats. Un des premiers lieux auxquels je pense quand il s’agit de manger en ville ou à emporter à CMz.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Simon Daniel Guitton Fitrzyk ! Quel gentil commentaire, on est ravis. 😍😋
Le 05/09/2022 à 11:12
Service agréable et rapide repas très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Un très grand Sawatdii khrap ! 🍜😋🔥
Le 30/08/2022 à 09:37
C'est copieux, bon, prix correct, le personnel est sympathique, le restaurant est propre.
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui fait plaisir : Sawatdii khrap ! 🍜🌶😋
Le 24/08/2022 à 20:43
Très bon! Mais je trouve qu'ils devraient ajouté 2-3repas supp et sa sera parfait !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Lily 🤩 Nous prenons note de votre remarque dans l'objectif de nous améliorer. À bientôt ! 🔥🥢
Le 23/08/2022 à 18:29
pitaya très beau resto on y mange bien et le personnel très bien je le conseille
Le 22/08/2022 à 19:29
Charleville - Pitaya j’adore ou plutôt j’adorais cette enseigne. J’y suis allé aujourd’hui nous étions 4 , nous avons commandé 3 Garlic & Pepper et 1 Pad Thai … Le pad Thai est comme d’habitude très bon mais pour les 3 Garlic & Pepper c’est juste immangeable … nous avons cru que le pot de poivre était tombé dans le riz , ( riz qui de plus était très sec ). Nous avons essayé tant bien que mal à manger mais les 3/4 sont restés dans le bol. Nous avons partagé le pad thaï pour le coup. Nous sommes allés voir la serveuse pour lui expliquer qui elle nous a dirigée par la responsable ( même si j’ai pas l’impression que c’était la responsable au vu des réponses et son très jeune âge ). Elle nous a proposé de refaire un plat mais ayant la bouche en feu et l’attente du repas la faim était passé. Nous avons donc refusé en pensant avoir une autre proposition. En vain . Celle-ci nous a avouée que pour elle il était aussi impossible de manger cette recette, même constat que nous et qu’elle recevait la sauce directement en sachet… Nous mangeons pas épices, nous avons évités les recettes avec le logo d’épice et au final on se retrouve avec un bol immangeable. Ils auraient donc pu le mentionner lors de la commande . Aucun geste commercial de leur part et 4 clients mécontents qui ne dépenseront plus 1 centime dans cette enseigne. 60€ Les 4 boissons et 4 bols avec 5 crevette Dedans ça fait très cher. J’ai vu les commentaires d’autres clients mécontents comme nous et j’ai vu vos excuses mais j’en attends pas autant.
Le 20/08/2022 à 22:00
Le service est un peu long mais le plat végé est délicieux !!
Le 16/08/2022 à 16:33
Excellent accueil à 16h repas agréable typique thaï..A refaire
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très contents que vous ayez goûté à notre univers 😋🌶😍
Le 12/08/2022 à 21:50
Accueil catastrophique , irrespectueux désagréable , et incompétent Nous étions 7 tous les plats était décaler nous avons commander des brochettes , nous n’avons rien reçu et ils ont refuser de nous rembourser avec preuve du ticket A évité
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 12/08/2022 à 21:49
Serveuse désagréable incompétente, on était 7, 3 plats envoyés et le reste 30 minutes après ! On a commandé 6 brochettes de poulet, 4 on était envoyés on y retourne avec la preuve du ticket et remet notre parole en doute ! Je déconseille ….!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance.
Le 05/08/2022 à 14:36
Très bon plat, c'est varié, si vous n'avez pas terminé votre plat, vous pouvez demander à le récupérer dans une boîte pour chez vous. Il y a même plat végétarien ! Très bon accueil et échange, je vous recommande ce restaurant qui de plus n'est pas cher ! Il se trouve à côté du cinéma à Charleville-Mézières
Réponse du propriétaire :
Un avis si positif pour nous, Sawatdii khrap! 🌶😋
Le 04/08/2022 à 19:30
Plats très sympas, copieux pour les gourmands et à des tarifs intéressants.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cet avis ! La team Pitaya Charleville Mézières 😍
Le 01/08/2022 à 13:35
Magnifique restaurant et une carte bien garnie et respectueuses des traditions cela fait du bien en ardennes je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Geoffrey Varnier ! La team est très heureuse de vous savoir satisfait ! 🌶
Le 19/07/2022 à 16:27
Tres bon et très copieux, accueil très agréable bonne découverte, je ne connaissais pas
Le 25/06/2022 à 22:28
Commande click and collect à l'heure. Accueillis par un personnel très sympathique. Le Pad Thai était délicieux et copieux. Nous avons savouré notre repas. Un peu plus de pousses de soja serait parfait pour plus de croquant mais c'est juste pour dire...
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap cintegabelle ! On est content d'avoir pu vous satisfaire ! 😋🔥😍
Le 20/06/2022 à 16:57
Plats excellent. Accueil sympathique, bonne équipe. Seul petit reproche: les couverts en bois... très désagréable en bouche (pour moi). Si je reviens j'apporterai mes couverts 😁 .
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces 5 étoiles. 😋🔥
Le 08/06/2022 à 17:20
Toujours très satisfait de l enseigne ,j adore l ensemble tout est bon et bien assaisonné 🤗✌️
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap thomas thiry ! On fait notre maximum pour vous satisfaire ! 😋🍜
Le 07/06/2022 à 13:18
Vraiment pas top .. quelque décors du plafond en suspension dans le vide . Attention à ceux qui ont pas de bole et qui pourrai se le prendre en pleine tête .. Nourriture tiède . Juste bon comme plat froid . Beaucoup de riz. Pour pas grand chose en viande .. Et pas de couvert pour ceux qui savent pas se servir des baguette . Vraiment pas a mon goût....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas ! L'équipe Pitaya France
Le 06/06/2022 à 20:20
Super bon et super top comme d’habitude ! Gros coeur sur Annah ! Son service et son sourire et toujours agréable 🫶🏼
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Ophélie Thevenin ! La team est très heureuse de vous savoir satisfait ! 🌶🍜
Le 31/05/2022 à 21:07
Plus que ravie ! J’ai fait une commande à emporter sur leur site, pour 19h10, je suis arrivée à 19h12, la commande était prête et bien chaude 🥰 PARFAIT
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires nous font rougir de plaisir : Sawatdii khrap ! La team Pitaya Charleville Mézières 🔥
Le 21/05/2022 à 20:34
Beau cadre , personnel sympathique, et surtout très bon
Réponse du propriétaire :
Un message comme celui-ci nous donne des ailes ! 🌶😍🔥
Le 20/05/2022 à 12:42
Très déçu, un restaurant que j’aimais bien AVANT
Le 15/05/2022 à 00:31
Je n'ai pas pour habitude de critiquer négativement ,mais vraiment la pire de mes expériences culinaire, poulet horrible qui été immangeable, odeur de cramé dans le plat ,aucun effort de présentation ,vraiment déçu,sans vouloir vous trouver d'excuse j'espère que c'était juste le personnel ce soir là qui été responsable de cela,vraiment dsl pour ce commentaire mais c'est juste un fait
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 02/05/2022 à 17:05
Spécialité thaïlandaise vraiment j'adore déjà trois fois que j'y suis allez et j'y retournerais encore c'est vraiment bon
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente de lire votre avis! 🌶🍜😍
Le 01/05/2022 à 08:54
Excellente nourriture et j'attends avec impatience les recettes des chefs (comme celle du chef Michel Sarran, par ex).
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 🤩 À bientôt dans l'un de nos restaurants ! 🔥🥢
Le 29/04/2022 à 08:32
Repas excellent et très copieux commandé chez Pitaya. Merci 👍
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette excellente note. 😋😍🌶
Le 28/04/2022 à 08:06
Pour qui aime, c'est très bien, le seul bémol les toilettes 🚾
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap sebastien DEVELLE ! Ça nous fait toujours aussi plaisir de vous satisfaire ! 🌶🍜
Le 27/04/2022 à 13:03
À la mode,ne me convient pas Assiette de riz avec une rondelle de concombre et un quartier de tomate 🍅 six crevettes surgelés, heureusement que j'avais demandé un supplément... Peu mieux faire, avoir un cuistot Thaïlandais serait bien. Cher pour ce qu'il y a dans l'assiette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 26/04/2022 à 22:20
Arrivé peu avant la fermeture, les deux femmes encore présente m'ont accueilli avec un grand sourire. J'adorais déjà l'enseigne, mais encore plus quand les employés sont aussi agréable. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié votre moment ! 🔥🌶😍
Le 16/04/2022 à 22:13
J'y ai encore jamais mangé. Je voulais juste un renseignement et on me met ce répondeur automatique en boucle .. c'est pas carré tout ça
Réponse du propriétaire :
N'hésitez pas contacter le service client via l'adresse [email protected]. Nous sommes à votre disposition. À bientôt ! L'équipe Pitaya France
Le 07/04/2022 à 16:36
Les plats sont très bons, très appétissants avec des visuels qui donnent envie (et pas que sur les photos). Les prix sont très corrects surtout pour la quantité dans le plat. Le personnel est sympa. Rien à reprocher, c'est parfait.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de laisser cette très belle note ! La team Pitaya Charleville Mézières 🌶😋🔥
Le 08/03/2022 à 20:44
Grave déçu pas de sauce dans 4 pad thai que j’ai commander quand on demande découvert n’en mettent même pas…
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Florianne ld! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note ! Qu'avez-vous préféré chez nous ? La team Pitaya Charleville Mézières 🥢❤️
Le 08/03/2022 à 13:01
Service rapide. J'ai pris un beef thaï : tout à fait correct
Le 04/03/2022 à 22:35
Super accueil. Le personnel est super sympa. C'est très copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 01/03/2022 à 14:29
Les plats sont bons, le cadre est beau et on est servi vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec vos plats. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 26/02/2022 à 21:33
Acceuil parfait, les personnes sont super agréable et commerçante. Les plats sont copieux, il y a du choix, continuer comme ça 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 26/02/2022 à 19:19
Les plats étaient corrects mais la salle de restaurant ne fait pas très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un avis. Nous prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer. L'équipe Pitaya
Le 19/02/2022 à 19:14
C'est bon, mais pour moi, ça n'est pas de la vraie cuisine thaï, ça manque d'épices et de lait de coco et de citronelle, le personnel est très aimable, les portions sont correctes et c'est bien cuisiné malgré le manque d'épices et du goût typique de la cuisine Traditionnelle thaï.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 18/02/2022 à 16:47
J'avais peur d'avoir encore faim mais très savoureux. Bonne expérience, beaucoup de saveur. Les macarons vert et jaune au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 13/02/2022 à 21:50
Accueil très bien personnel sympathique bonne ambiance plats très bon 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 12/02/2022 à 21:01
C’est vraiment un bel endroit mais… Je ne suis pas venu pour visiter, la nourriture est beaucoup trop salée. Le poivre a du tomber dans mon plat. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 05/01/2022 à 21:11
Très satisfait, restaurant avec un thème très marquée et très jolie. Le personnel est agréable et gentil. La quantité est satisfaisant j'ai quand-même pris deux plats pour êtres rassasié. Cuisine rapide, une bonne adresse. Je recommande. ❤ Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 23/12/2021 à 14:16
Il y a pas mal de choix, les plats sont bons et copieux. Et le rapport qualité prix est bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 12/11/2021 à 00:15
Pas d accueil pas de renseignements restaurant banal la nourriture est bonne c est tout je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous allons contacter le restaurant afin que cela ne se produise plus. L'équipe Pitaya
Le 11/11/2021 à 19:51
Très bon et généreux Mais allors l'accueil et le service .......... Très froid sans aucun professionnalisme. Même avec le masque, un sourire, ça se voit mais quand on n'est pas aimable aussi !!! Je n'y mangerai plus sur place. Vive la vente à emporter sinon il n'aurait pas grand monde......
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous allons contacter le restaurant afin que cela ne se produise plus. L'équipe Pitaya
Le 06/11/2021 à 21:03
Très bon restaurant, servi généreusement, légumes frais et concept original. Je recommande sans aucune hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 02/11/2021 à 09:01
Pour 13euros, on a un bol de riz sans sel avec un semblant de viande (ont-ils une balance pour réussir à y mettre moins de 20g?) par dessus (seul ingrédient avec du goût)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été positive. Nous allons contacter le restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous tenterez une nouvelle commande dans l'un de nos restaurants. L'équipe Pitaya
Le 10/10/2021 à 11:41
Les quantités semblent énormes mais aux finales une fois la salade et le riz enlevé il ne reste plus grand choses, sinon goût correct, les quantités pas en adéquation avec le prix !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Mick ! 🇹🇭 Merci pour ces 4 étoiles ! Nous respectons les quantités des recettes pour nos plats sur tout le réseau Pitaya et nous sensibilisons nos équipes sur cela. À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 23/09/2021 à 18:43
Repas savoureux , lieux agréable, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour John ! Merci beaucoup pour votre visite ! C'était un plaisir de vous accueillir chez Pitaya. En espérant vous revoir bientôt ! La team Pitaya 🥢
Le 21/09/2021 à 18:24
J'ai commandé déjà plusieurs fois depuis Uber Eats. Je recommande vraiment Qantité et qualité 5/5. E X C E L L E N T
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri ! Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.- Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre plat. À très bientôt ! La team Pitaya 🥢
Le 15/09/2021 à 18:25
Très bon, frais, portions copieuses. Plusieurs commandes jamais déçue 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 03/09/2021 à 08:40
Commande rapide , encore bien chaude , très savoureux , excellent je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Aurore ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 01/09/2021 à 20:28
Équipe sympathique, pas déçue de mon 1er pitaya 😋, copieux et délicieux. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Toute la team Pitaya vous remercie pour votre commentaire, cela nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir ! La team Pitaya 🥢
Le 01/09/2021 à 16:53
Grosse arnaque, commandé sur Uber, livraison jamais arrivée. J'ai tenté de régler le litige directement avec Pitaya mais aucune bonne foi de la part du manager. Les deux parties se déchargent totalement. Résultat, j'ai payé ma commande et je n'ai jamais été livrée et ni remboursée non plus. UNE HONTE ! Ne commandez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cette mauvaise expérience hors de notre volonté. Il s'agit d'un problème de livraison, nous vous confirmions que l'équipe pitaya fait son travail et donc a bien délivré votre commande au livreur Uber. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées via [email protected] ? La team Pitaya🥢
Le 22/08/2021 à 21:42
On prend notre commande et on nous encaisse pour que au final on ne puisse pas nous servir le bon plat. On en choisi un autre et il faut faire des pieds et des mains pour avoir un remboursement de la différence. Et les toilettes sont non fonctionnelles...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie ! 🇹🇭 Nous sommes navrés de voir cette note. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées via [email protected] ? La team Pitaya🥢
Le 13/08/2021 à 18:42
menu et plats excellent , assez copieux ! ayant venu plusieurs fois jamais déçu de la qualité par contre ; vraiment trop long moment a attendre, voir parfois on a oublier notre commande, et cela a chaque fois . donc dommage c pour çà uniquement 4 Etoiles !!!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Olivier ! 🇹🇭 Merci beaucoup pour votre avis ! Nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos services ! Au plaisir de vous retrouver à nouveau dans notre restaurant ! La team Pitaya 🥢
Le 11/08/2021 à 13:33
Acceuil très bien servi rapidement tous les plats complet et portions généreuse je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaïes ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 27/07/2021 à 15:34
Avec ma pote on aime tester les nouveautés ce week-end c'était Pitaya. Comme j'étais en arrêt on s'est fait livré via Uber eats et: On a adoréeee La prochaine fois on ira sur place
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Déborah! 🇹🇭 Toute la team Pitaya vous remercie pour votre commentaire, ça nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous voir dans nos restaurants ! La team Pitaya 🥢
Le 26/07/2021 à 19:45
Sympathique. Bon rapport qualité prix...à suivre notamment au niveau du service nettoyage des tables
Le 23/07/2021 à 17:03
Différents plats servis dans de grandsbols ; proposant boeuf , poulet , crevettes sur des lits de riz , nouilles et légumes , suivant les recettes , il existe également un plat vegan , tous étant savoureusement épicé et le tout pour une dizaine d'euros.
Le 19/07/2021 à 23:56
Très copieux et goûteux... Par contre petit bémol sur l'accueil
Le 19/07/2021 à 21:18
Service efficace, repas en terrasse servis copieusement dans un bol en bambou et doggy bag emporté. Top !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 14/07/2021 à 14:49
Habitué à ce restaurant. Toujours au Top jusqu'à aujourd'hui petite déception un supplément crevette 2e pour 4 crevettes 😓 et les box inondé de sauce beaucoup plus quen temps normal et ceux dans toutes les box. Obligé de lettre ici le com car impossible de trouver à contacter directement le restau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya🥢
Le 07/07/2021 à 20:05
Super ! Des plats Vietnamiens délicieux et qui tiennent bien au ventre pour ~10€. Je recommande vivement, décoration sympathique et propre. 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Toute la team Pitaya vous remercie pour votre commentaire, ça nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir ! La team Pitaya 🥢
Le 03/07/2021 à 20:36
Bon rapport qualité prix. Pas de la grande cuisine, mais j'ai quand même apprécié
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note ! Nous prenons tout de même vos remarques afin de nous améliorer ! La team Pitaya 🥢
Le 02/07/2021 à 14:25
Les plats sont bons, par contre les portions et la quantité de sauce changent d'une fois à l'autre. Beaucoup d'attente dans la salle pour recupérer les commandes à emporter.
Le 29/06/2021 à 18:33
Super bon, plat trop copieux même pour les gourmands.. Par contre salle pas vraiment accueillante et beaucoup d'attente, c'est dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plus, nous prenons en compte vos remarques concernant les latences sur notre service et notre accueil afin d'améliorer cela ! La team Pitaya🥢
Le 06/06/2021 à 13:35
Je n ai d habitude rien à redire sur Pitaya de Charleville. Commande Uber passée aujourd'hui vers 13h. Chiken Satay reçu avec beaucoup plus de riz que de garniture. 3 morceaux de poulet qui se battent en duel. En plus ils sont cuits vite fait et avec très peu d épices. Quasiment pas de sauce dans le plat. Bref. Un plat très fade pas à la hauteur de la réputation de l enseigne. Pour une commande avec 2€ de plus que si on va la chercher soit même c'est vraiment inacceptable. Vous devriez fournir le même service de qualité dans le temps si vous ne voulez pas perdre vos clients habitués...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire ce commentaire qui n'est pas représentatif de nos standards habituels ! Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. L'équipe Pitaya
Le 16/05/2021 à 23:27
Plats copieux et généreux La première commande BO BUN THAÏ, j’ai adoré 😍 la deuxième je ne me rappelle plus du nom. Il manquait de légumes et il y avait un peu trop de pâtes. J’espère que la prochaine commande, je serai aussi satisfaite que ma première expérience
Le 11/05/2021 à 23:19
Un très bon accueil. Rapidité du service. Et une cuisine copieuse et excellente. Que du positif !
Le 06/05/2021 à 22:04
Ce n'est pas mauvais mais vraiment quelle déception pour tout amateur de cuisine thaïlandaise, difficile de reconnaitre les plats tellement ils sont diffèrent des originaux et insipide, oubliez la coriandre, la citronnelle, le piment, la coco, l'huile de sésame, le basilic thaï, le gingembre etc... Ce sera plutôt de la ciboulette, des carottes et des tranches de tomates.. ET SURTOUT IL N'Y PAS DE SAUCE, comme on peut le voir sur les photos d'ailleurs, bourré de riz mais pas de sauce, du coup c'est plutôt un plat de sumotori que de fin gourmet, dommage...
Le 02/05/2021 à 15:05
Si votre restaurant est fermé alors prévenez au moins sur votre site ça évite de payer une commande en ligne et de faire des trajets pour au final, repartir sans rien. J’appelle plusieurs fois le lendemain pour avoir des infos pour le remboursement, personne ne me répond. Super
Le 23/04/2021 à 09:49
J'ai commandé un curry vert et franchement c'était excellent, d'autant plus que le plat m'a fait deux repas, j'y retournerais régulièrement !
Le 20/04/2021 à 19:38
Suivant une recommandation, j'ai commandé un bœuf loc lac et un chicken satay. Nous nous sommes régalés, plats très copieux et bien servis. Hâte de pouvoir manger sur place.
Le 15/04/2021 à 13:43
Une carte très variée, idéal pour les palais raffinés ! Les repas sont excellents, il y en a pour tous les goûts ! Cela passe du sucré salé, aux plats épicés, aux plats vegan, etc. Les personnes qui y travaillent sont très aimables, le temps d'attente n'est pas long, très beau restaurant !!
Le 15/04/2021 à 13:35
Service plutôt rapide et bon la ville manquait d'un restaurant thaïlandais, un bon restaurant thaïlandais de plus les plats à base de nouilles sont un délices.
Le 14/04/2021 à 22:09
Ça fait 1 mois que j'y vais toutes les semaines et JAMAIS déçue, équipe souriante et agréable malgré les coups de feu, les plats sont très copieux et excellent, ce sont bien des produits frais et non pas industriels comme certains peuvent le dire. Je recommande à 200%
Le 14/04/2021 à 19:36
Menu très varié, quantités plus que suffisantes, plats excellents et livraison extra rapide. Tous ces bons points réunis se font rares à l'heure d'aujourd'hui Je recommande évidement sans modération! 👌🏻
Le 13/04/2021 à 19:33
Nous venons de commander 5 plats sur Uber eats, nous avons seulement reçus 2 plats et AUCUN ne correspond. Nous essayons d'appeler le restaurant depuis 10 minutes, personne ne répond!
Le 10/04/2021 à 20:17
Mon épouse et moi avons commandé des plats livrés via Uber Eats dans ce restaurant. Les plats sont tout simplement excellents et les portions très généreuses. Cerise sur le gâteau les plats sont arrivés chez nous encore très chaud. Je recommande vivement.
Le 03/04/2021 à 11:52
Très décevant. Aucune saveur, trop de riz par rapport aux autres ingrédients, pas d'epices. Cher compte tenu du résultat final.
Le 03/04/2021 à 09:26
Ma femme hier midi a commandé et vraiment très déçue! Manque plus de la moitié des choses dans la livraison, les crevettes cru même pas cuite, du riz qui colle pas du tout bon! 2h d'attente donc repas directement poubelle, vraiment pas professionnel dans ce restaurant. Passez votre chemin.
Le 02/04/2021 à 22:21
Commande passée via Just Eat à 20h46 aujourd'hui il est 22h22 toujours pas reçue. (le restaurant est fermé 'donc je ne peux pas téléphoner).Just Eat a envoyé un mail avec un lien suivi de commande qui m'indique dans un premier temps soit vers 21h20 que le livreur arrive dans 2 min et vers 21h35 qu'il est sur le point de sonner et que toujours rien. J'ai déjà réglé cette commande sur le site Just Eat j'espère que le paiement va être annulé (j'ai envoyé 2 réclamations) et le restaurant n'a pas appelé pour dire qu'il ne pouvait pas honorer la commande faudrait peut être voir à changer de livreur!
Le 02/04/2021 à 12:30
commandé a 11h45 et reçu la moitié des plats a 12h30 Merci Uber et merci pitaya..... passez votre chemin !!
Le 31/03/2021 à 07:26
Après avoir commandé, 6 minutes et déjà en livraison. Vraiment pas très bon une tambouille de nourriture industrielle sans saveurs thaï. J'ai commandé un lundi peux être que je suis mal tombé. Mettre la glace vanille avec les plats chaud = dessert à la poubelle directement.
Le 30/03/2021 à 16:53
Pad Thaï crevette commander ce midi très bon et service très rapide ,je recommande vivement On reviendra très vite
Le 29/03/2021 à 08:21
Très décevant, repas servi froid, j'ai commandé un pad thaï qui n'avait pas de goûts, les pâtes n'était finalement pas cuite, équipe pas du tout avenante et mal organisées, parle mal avec les clients, pas de ciboulettes, pas de cacahuètes, fade! Une attente de 40 minutes pour être servi froid! 1 fois pas 2.
Le 28/03/2021 à 20:06
Une grande déception. Pad thaï sans aucune saveur, sec (absence de sauce...), et beaucoup d'ingrédients absents (soja, coriandre). La ciboulette thaï a été remplacée par de la ciboulette traditionnelle. La viande est, de plus, très caoutchouteuse. Ayez la courtoisie de prévenir vos clients de l'absence de produits. A ce qui aime la cuisine thaïlandaise il vaut mieux s'abstenir.
Le 22/03/2021 à 20:11
Je recommande sans modération ! Équipe très sympathique, je ne connaissais pas le restaurant ni son fonctionnement, un équipier me là alors expliqué simplement et rapidement. 5 minutes ont suffit pour prendre ma commande et me la préparer. Un seul mot sera nécessaire pour décrire mon plat, EXCELLENT ! Je répète, je recommande sans modération, inutile pour moi de préciser que mon retour dans ce restaurant sera aussi rapide que le service ! Merci à l'équipe de Pitaya - Charleville-Mézières.
Le 18/03/2021 à 11:30
malgré une ouverture récente, super organisation, pas d'attente, beau cadre, et un repas copieux et délicieux !!! je recommande vivement, et j'y retournerai avec grand plaisir !
Le 17/03/2021 à 13:17
trés décevant, l'équipe est loin d'être en place et le gérant râle après les salariés devant tout le monde... Grosse panique dans ce resto, grosse attente pour un plat bien moyen! une fois pas deux
Le 12/03/2021 à 19:45
Le plat que j'ai commandé n'était finalement pas disponible, remplacé par autre chose après un appel. Ma compagne et moi nous sommes très déçu, rapport qualité prix nul, saveurs presque inexistante, quantité de viande ridicule,un livreur qui rigole avec moi en me disant qu'il s'est embrouille devant O'Tacos, rien n'a été
Le 11/03/2021 à 19:37
Je vien de commander un plat (beef loc lac) déjà il y a pas de bœuf et puis le plats est fade sans sauce sans assaisonnement. Vraiment pas terrible
Les autres restaurants
💬 Je recommande vivement très agréable, très accueillant, nourriture de très bonne qualité. Je repasserai avec grand plaisir. À bientôt et merci vous êtes super adorable. 10/10.
💬 J ai commandé un Américain Je pense que c était plutôt un belge car j ai cherché la viande A 6eur le sandwich on pourrait avoir un petit sourire du "cuisinier " Déçu absolument
💬 Découverte en regardant les snack à proximité et vraiment pas déçu pizza chèvre miel très bonne et le cheeseburger et le bacon un délice et le petit plus frites maison. Commande prête à l'heure exact presque pas d'attente accueil très agréable je recommande.
💬 Très bon accueil dans cet établissement. Les nans sont parfaites et la viande excellente et copieuse (nousn'avonspaspu finirles assiettes). Le service est rapide et avec le sourire. Nous recommandons fortement ce fast food. Bravo messieurs.
💬 Nous avons fait appel à Juliette pour un anniversaire. Les plats étaient succulents. Des produits frais et parfaitement cuisiné. Très à l'écoute de nos demandes . Tout était au top . Je recommande
💬 Alors évidemment ne pas s'attendre à de la haute gastronomie. Cela dit, c'est bien pratique ce petit resto-bar au milieu du hall de l'aéroport, le seul d'ailleurs avant la zone d'embarquement. On peut y trouver entre autres, de la bière locale, salade caesar, quiche Lorraine, sandwiches, cookies, café... Personnel bien sympathique
💬 Burgers vraiment très bon, nous avons pris presque un de chaque lors de notre commande et on est tous satisfait. Seul bémol les frites, pas terrible. Sinon on conseille!
💬 Il faut réclamer le livre avec le Happy Meal. Ils facturent un muffin alors qu'ils n'en ont plus. Le fromage des hamburgers est à peine chaud. Il n'y a pas de glace et les tables sont sales.
💬 Bonjour, vraiment déçu mon fils va se chercher une formule à 10euros et arrivé à la maison quelle déception les frites, certes faites maison, sont un restants de cuve et je vous parle pas de la quantité minuscule même un enfant de 5 ans ne mangera pas à sa faim et la sauce demandée, andalouse pour le coup, ben elle est inexistante ou oubliée pendant la préparation. Pour le sandwich à ce prix on s'attend à mieux. Bonne continuation mais pour le coup vous avez perdu un client.
💬 Pizza exceptionnelle à découvrir vraiment 🔥