Le 20/03/2024 à 08:18
Un très bel accueil, une belle équipe souriante, très rapide et très bon.
Le 16/03/2024 à 20:39
franchement c’est vraiment super bon , et le service incroyable , très agréable
Le 14/03/2024 à 13:59
Une enseigne très bien tenue, prix décent, très bons plats thaïs avec un accueil sans superficialité par le gérant qui comme ses employés, sont souriants et bienveillants, très rare dans ce quartier...
Le 14/03/2024 à 12:46
Excellent rien à dire recommande
Le 13/03/2024 à 13:26
Très bons plats ! Bel accueil, service rapide.
Le 11/03/2024 à 20:54
J'étais fan, j'y mangeais une fois par semaine, mais maintenant c'est terminé ! À force de vouloir jouer la carte de la shrinkflation (exemple du pad thaï), en réduisant la quantité de sauce, de poulet,... ce plat qui a la base était mon préféré est devenu tout simplement immangeable... j'ai essayé deux autres plats... idem. J'espère que vous faites de belles économies en réduisant tout ceci de manière aussi pitoyable (6 mini morceaux de poulet dans un padthaï... quel scandale...) car en ce qui me concerne, vous ne verrez plus mon argent.
Le 28/02/2024 à 13:12
Le patron au top , professionnalisme incroyable sans oublier la cuisine . J’ai pas le souvenir de ne pas avoir aimé . Mais l’accueil du patron à lui seul m’a suffit à être content .
Le 25/02/2024 à 21:07
Personnel sympa, option à emporter chaude et rapide. Il n'y avait plus d'option de tofu pour le pad thai mais le gérant m'a proposé à la place deux rouleaux de printemps aux légumes chauds et croustillants. Super! Tout était de très bon goût et délicieux !
Le 24/02/2024 à 15:48
A peine arrivé dans le restaurant que l'équipe nous accueille extrêmement bien , le service est rapide et très professionnel. Nous avons demandé a emporter et finalement nous avons pu manger sur place . Je recommande !!! Cordialement Adrian
Le 24/02/2024 à 14:21
Super accueil ! Les service était top !
Le 22/02/2024 à 17:21
Le pire repas que j'ai jamais commandé (Deliveroo 32 euros !). Des trucs manquants, tous présentés dans une seule boîte. Le curry de riz au poulet était sec, à certains endroits, la montée était encore parfaitement blanche, avait à peine un goût et il y avait une infime quantité de poulet, comme une cuillerée et c'est tout. Le Pad Thai était essentiellement des nouilles avec de la poudre de curry. Je n'ai jamais été aussi déçu par la commande en ligne.
Le 18/02/2024 à 22:04
Bonjour,C'est pas bon ! dégueulasse ! le pain es froid et s'en doute périmé pour l'accueil 0. J'ai demandé avant qu'il est commencer le sandwich de changer il m'a dit non. c'est bon j'ai commencé trop tard! Même pas il fait un geste commercial.
Le 18/02/2024 à 19:29
Je commande des pad thaï aux crevettes avec supplément car très radin sur les crevettes et j ai une mauvaise commande !!!
Le 15/02/2024 à 23:06
Équipe incroyablement sympathique à l’écoute & qui vous conseille très bien sans parler de la nourriture qui était excellente . Encore merci
Le 15/02/2024 à 15:53
Trop bon !!!!! Super accueil !!!! Super présentation des plats !!!!! Top rapport qualité prix
Le 15/02/2024 à 15:39
Déçue !!! Pour ma part, le bobun poulet avait deux bouts de poulet qui se battaient en duel, plus de salade que de pâtes et mon nems était immangeable, mauvais goût !!! Dommage !!!
Le 15/02/2024 à 14:39
Vraiment très bon! Service au top, et des bisous à Nemo 😘
Le 09/02/2024 à 12:38
Super endroit pour déjeuner, je recommande !
Le 08/02/2024 à 16:05
Expérience incroyable avec une nourriture délicieuse et une bonne ambiance 💯
Le 08/02/2024 à 13:45
Très bons plats, prix convenables et super équipe à la réception
Le 07/02/2024 à 15:53
Service au top, les employés aimables et nourriture au même niveau on recommande !
Le 06/02/2024 à 14:00
Accueil très chaleureux , les plats sont excellents et un servis rapide 😁🍜
Le 01/02/2024 à 14:27
Personnel très gentil et accueillant !! Et effectivement ce sont de bon repas thaï !
Le 29/01/2024 à 14:04
Très bon bouffe, très bon service
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! Merci pour ce retour positif et bienveillant ! 😍
Le 28/01/2024 à 20:32
Nourriture fantastique! La nourriture est savoureuse et l'ambiance agréable.
Le 27/01/2024 à 15:47
Déception ! J'avais publié un avis très positif il a quelques mois, cependant aujourd'hui ce n'est plus d'actualité. Complètement choquer par la réduction de quantité dans les bols. Le prix est resté la même et la quantité à été diminuer de plus que la moitié. Il est plus préférable dans ce cas là d'augmenter de 2€/3€ les prix et définir la quantité comme avait !!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez précédemment laissé un avis très positif sur notre restaurant. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente ne correspondait pas à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers notre qualité et notre service. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 25/01/2024 à 13:22
Très bon accueil, service rapide et délicieux !
Réponse du propriétaire :
On est plus que ravis que cela vous plaise ! 😋
Le 16/01/2024 à 09:37
Bonne cuisine thaïlandaise, c'était notre rendez-vous à Cannes.
Le 13/01/2024 à 20:14
Personnel top le soir accueillant et rapide 😍
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire une prochaine fois ! 😋🌶
Le 11/01/2024 à 14:22
Cuisine thai authentic avec des produits frais. Je recommande fortement très bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Merci 🔥🍜 ! Les retours comme le votre sont très importants pour nous
Le 10/01/2024 à 13:57
Très bonne adresse. Les plats sont top et l’accueil excellant
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super avis qui nous encourage. L'équipe Pitaya 😋🌶
Le 10/01/2024 à 13:43
Très bon et service rien à dire très agréable et généreux
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 🌶😍
Le 10/01/2024 à 12:02
Seulement 2 secondes arrivé dans ce restaurant que nous étions accueilli comme des dieux, équipe à l’écoute, rapide, efficace, et plus que tout AGRÉABLE. En peu de temps, nos plats sont apparus devant nos orbites, comme dieu qui apporte du humble pain à ses suiveurs. Une Explosion de saveur en bouche, chaque ingrédients se battant et luttant les uns contres les autres pour aller sur mes papilles gustatives. Nous étions comme en transe, sans se parler, nous avons dévoré nos offrandes comme une meutes de hyènes n’ayant pas mangé en 2 mois. Nous étions même presque essoufflé après avoir terminer nos gourmandises, nous rendant compte de ce qu’il venait d’arriver. En somme, une expérience entre amis et gustative presque inoubliable. Merci d’exister.
Réponse du propriétaire :
C'est très encourageant pour nous, Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 😍
Le 09/01/2024 à 13:14
Super accueil et super bon Service très rapide top
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 🌶
Le 09/01/2024 à 08:49
Excellent, très sympa et super bon
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre avis et votre super note, Sawatdii khrap ! 😍
Le 08/01/2024 à 22:04
Comme d habitude même hors saison c est toujours aussi top le soir à Cannes Merci Cannes
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Stephanie Tavares ! On est ravis de savoir que vous avez apprécié le moment passé ! 😋
Le 08/01/2024 à 13:06
Très bonne prestation et bons plats. Je suis Thaïlandaise et je trouve c’est très bon! J’aime tropp
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Perrine Sham ! On espère avoir la chance de vous satisfaire de nouveau pour davantage de découvertes culinaires. L'équipe Pitaya 😋
Le 06/01/2024 à 20:52
Une arnaque à ces prix là!!! Commande reçu via Uber eat quantité minimaliste goût moyen et poulet pour un enfant de 6 ans. Le pompon c’est le cheesecake à 5,5€ bien plus petit qu’un yaourt. Plus jamais
Le 06/01/2024 à 20:16
La qualité des plats est déplorable : salade baignant dans un jus salé, quantité de viande minime , un seul nem...
Le 06/01/2024 à 20:12
On a passé une commande de 60 euro pour recevoir des bold en carton plein de riz sans saveur ni viande juste quelques pousses de je ne sais pas quoi et deux rondelles de concombre ( photo a l'appuie) avec un goût de brûler et bcp d'eau au fond je ne recommande pas pitaya pitoyable a cannes super sale danger pour les gens malade
Le 06/01/2024 à 14:32
Très très bon Bonne accueil Personnels très agréables 😉😉
Réponse du propriétaire :
C'est très encourageant pour nous, Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🔥🍜
Le 05/01/2024 à 18:02
Nous avons mangé en famille ce midi avant de prendre notre tgv. Accueil super le repas était très bon. Mention 👍pour le bo buns que j ai adoré. Merci pour votre gentillesse nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance ! 🍜
Le 04/01/2024 à 14:11
Délicieux! Bon service! Les Thaïlandais ont approuvé !
Le 04/01/2024 à 07:23
J’ai commandé à plusieurs reprises dans ce restaurant et les portions étaient à chaque fois ridicules. Sans compter une fois où le pad thaï était beaucoup trop cuit. Un comble pour un restaurant thaï
Le 02/01/2024 à 18:28
ouiii personnel très efficace accueillant et petit geste commercial et surtout rapide !!!🤗
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Yasmine ! On fait notre maximum pour vous satisfaire ! 🌶
Le 27/12/2023 à 16:44
Suite à une commande livraison aujourd'hui, la honte plus jamais ça, honteux, je cherche encore la viande que cela soit le poulet ou le bœuf du sandwich, 😡
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre service de livraison. Nous comprenons votre déception quant à la viande manquante dans votre sandwich. Votre satisfaction est une priorité pour nous. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 25/12/2023 à 23:06
Bolw remplie au dessous de la moitié, avec les suppléments !! Presque pas de viande et deux pauvre crevettes pour 20 euro le bolw, 4bowl reçu et tous pareil, attention si vous avez faim c'est loin d'être le bon endroit où mangé. Les quantités sont minuscule une escroquerie! Pattes surcuite dégueulasse Dommage que ça change du mauvais côté..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Cannes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos plats. Nous sommes désolés que votre bolw ne soit pas rempli à votre satisfaction et que vous ayez trouvé les quantités insuffisantes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons de servir des portions généreuses et délicieuses. Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions avoir l'occasion de vous régaler davantage à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 20/12/2023 à 12:38
Super accueil, très bon
Réponse du propriétaire :
C'est trop sympa ! Sawatdii khrap d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un tel avis 🌶
Le 15/12/2023 à 15:17
Top ! Bel accueil et délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci ! On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience 🍜
Le 14/12/2023 à 18:11
Nous somme arriver à 18 h , l’accueil et au rendez vous que ce soient par le patron ou les employés . Service rapide , et efficace . Je recommande absolument pour les amateurs de plats thaïlandais .
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Hassine Mansour ! Quel gentil commentaire, on est ravis. 😍
Le 14/12/2023 à 18:06
Excellent, je vous conseille vivement le poulet crispy
Réponse du propriétaire :
A très vite ! 🍜
Le 14/12/2023 à 13:51
Tout est niquel je vous conseille c’est tjrs un sans faute ✌🏽
Réponse du propriétaire :
Merci ! On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience 😋
Le 09/12/2023 à 17:23
Nourriture savoureuse, personnel sympathique, peu coûteux et rapide à servir. Rien d’autre à vouloir. 👍
Le 09/12/2023 à 13:33
Je suis une cliente habituelle, ça se passe toujours bien mais j’ai l’impression qu’à partir de 14 heures c’est pas pareil je viens de commander et j’ai eu trois nouilles dedans alors qu’on paye quand même 16€ 40 donc je ne trouve pas ça normal, de prendre un plat est d’avoir trois nouilles alors que c’est censé être un pad thaï . Je suis dégoûtée alors que je viens tout le temps.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrapRania ! 🇹🇭 Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 07/12/2023 à 22:15
Sans saveur fade sec on cherche encore la viande vraiment déçu
Le 04/12/2023 à 14:03
Tres bien, bon et rapide. Il faut réparer la hote aspirante.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre restaurant Pitaya Cannes ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre nourriture délicieuse et notre service rapide. Nous prenons également note de votre commentaire sur la hotte aspirante et nous allons nous assurer de la réparer pour améliorer notre environnement. Votre satisfaction est notre priorité absolue ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/12/2023 à 13:58
Accueil très chaleureux ! Service rapide Et toujours bon !
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type d'avis 😋
Le 27/11/2023 à 14:13
Super endroit! Très appétissant
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, sawatdii khrap ! 🔥🍜
Le 23/11/2023 à 09:32
Merci pour : - 1 macaron oublié -1 cheesecake oublié
Le 10/11/2023 à 18:25
Absolument rien à dire service de qualité les plats sont un délice un accueil très chaleureux Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrapSandro ! 🇹🇭 Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 01/11/2023 à 02:40
Je suis obsédé par le NUA KAO épicé de Pitaya. Le côté fumé du Wok, c'était parfaitement cuit. 10/10 !!! Cela me rappelle juste l'Asie. La caissière qui m'a servi était très accueillante et le service rapide et efficace.
Le 23/10/2023 à 12:38
Excellents plats, jamais déçue du service.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Ines ! On vous dit à très vite ! 😍
Le 23/10/2023 à 12:38
super accueil, excellent comme d’hab
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette excellente note. 🍜
Le 14/10/2023 à 12:51
Merci à toute l’équipe et au responsable pour la bonne ambiance bonne humeur et café offert 🙂
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente que vous ayez passé un bon moment ! L'équipe Pitaya 😋
Le 11/10/2023 à 13:42
Cuisine Thaï bien réalisée, de très bon plats, équilibrés et le gérant est sympa 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap André ! On est content d'avoir pu vous satisfaire ! 😍🔥
Le 10/10/2023 à 14:56
Je ne savais pas quoi commander, je voulais quelque chose de léger parce que je suis au régime alors il a fait un bon choix bo bun un plat savoureux et délicieux, j'adore Merci
Le 10/10/2023 à 13:20
San Tiago le patron il est trop bien en plus c’est trop bon
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment ! Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 😍😋
Le 07/10/2023 à 21:08
La nourriture est incroyable et le personnel est vraiment sympa ! Nous avons commandé du riz au poulet au basilic et du Oad Thai. C'est un goût incroyable. Mais le principal, ce sont les gens là-bas et l'ambiance est géniale. Ne manquez jamais l'occasion de dîner ici !
Le 06/10/2023 à 19:47
bon bun sec et infect, nems qui sont à peine cuits et sans goût. pas thaï poulet insipide et sec ou est le soja, la ciboule et surtout la saveur et la sauce. le poulet est ignoble : goût bizarre on dirait qu'on a dépiauté le reste d'une vieille carcasse de poulet pour nous la servir. En plus je paye un supplément nems qu'on me facture mais livre pas
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Pitaya Cannes. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre repas. Votre satisfaction est très importante pour nous, c'est pourquoi nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé lors de votre visite. Assurez-vous que votre commentaire a été transmis à notre équipe de cuisine pour qu'elle puisse prendre des mesures correctives immédiates. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Pitaya Cannes afin de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 01/10/2023 à 20:47
C'est très cher pour la qualité et cela n'a aucun goit. J'ai pris un bo bun nem avec un seul nem, pas de menthe, pas de coriandre pas de cacahuètes et très peu de viande. Par contre beaucoup de nouilles de riz.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception envers notre bo bun nem. Nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience culinaire de qualité, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos plats. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous surprendre à nouveau avec de délicieuses saveurs thaïlandaises. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 30/09/2023 à 14:29
Je suis un habitué de ce restau et je n’ai jamais eu de déception. C’est l’endroit idéal sur Cannes pour manger rapidement, saint et équilibré. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Ce genre d'avis nous motive tous au quotidien ! 🌶😋
Le 28/09/2023 à 05:11
Commande chez Uber Eats , le boeuf loc lac était fade, sec et vraiment sans saveurs. Il y' avait que du riz et 3/4 bouts de viandes collés aux oignons. Faut dire que j'ai mangé que du riz. Pour le prix qu'on paie, ca vaut absolument pas le coup , autant aller manger un vrai loc lac chez un vrai restaurant asiatique et pour moins cher !!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre loc lac au boeuf n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons à quel point il est important de savourer un plat délicieux et bien assaisonné. Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 25/09/2023 à 13:49
Tellement cool d’avoir un vrai thai à Cannes ! Service au top.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre super appréciation ! L'équipe Pitaya 😋
Le 23/09/2023 à 13:40
Rigolo ! Un peu lourd. Drôle de concept mais à essayer pour un goûter. Si vous êtes curieux et pas coincé, à vous de jouer
Le 22/09/2023 à 12:23
Si vous avais l’habitude de manger pitaya c’est pas ici qu’il faut venir , augmentions des prix , baisse des doses , 3 crevette 4 morceaux de poulet , les oignon fris sont inexistant , le supplément piment c’est 1 euro pour même pas un piment coupé en rondelle , quand on pose la question si c’est normal on vous répond que tout les pitaya ferme , voilà la raison , prix 14 ,90 , pour vulgairement de la pousse de soja des carotte râpé beaucoup de riz très déçu venu d’une ville ou la « qualité « prime , à se méprendre pour certain commerçant !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience récente chez Pitaya Cannes. Nous sommes désolés d'apprendre que nous ne vous avons pas entièrement satisfait. Nous avons bien pris en compte vos commentaires concernant les prix et les portions. Nous tenons à souligner que notre objectif est de garantir une expérience de qualité à nos clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos offres et votre retour est précieux pour nous. Nous sommes également désolés d'apprendre que certains ingrédients n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans nos restaurants ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 22/09/2023 à 12:13
La nourriture est correcte mais rien d'extraordinaire. La portion d'udons était petite mais le pad Thai était de taille correcte. Ils ont également gâché la commande et ont demandé à payer un supplément pour une garniture qui aurait dû être incluse, mais nous ne l'avons pas reçue.
Le 16/09/2023 à 13:43
Top poulet thaï basilic impeccable Service avec le sourire 😃 Tout va bien ! Merci pour le supplément poulet 🍗
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients, Sawatdii khrap 😋
Le 14/09/2023 à 18:15
Personnel sympa mais resto trop cher avec des plats MOCHES, fait à l'arrache, très peu copieux et NON CONFORMES au menu annoncé (il manquait des ingredients: ciboulette, concombres...). En gros, on paie et on nous sert la moitié du plat commandé. 14€ pour 2 cuillères de riz, 5 crevettes et trois morceaux de tomates....
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience au Pitaya Cannes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel sympathique. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que notre cuisine n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos plats et à la satisfaction de nos clients, nous nous excusons donc sincèrement pour cette expérience décevante. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience de restauration parfaitement conforme à vos attentes. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 09/09/2023 à 20:00
Originaire des Philippines, habitué de la cuisine asiatique. Dès l’entrée lodeur est envoûtante. le patron extraordinaire 10/10 😍
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance ! 🍜🌶🔥
Le 07/09/2023 à 22:51
Pris à emporter, très déçu du boeuf loc lac, le riz rouge était trop cuit, pas savoureux, il n'avait aucun goût, par contre le boeuf est pas mal.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur notre boeuf loc lac à emporter. Nous sommes désolés d'apprendre que le riz rouge était trop cuit et pas savoureux. Nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer la qualité de nos plats. Néanmoins, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre boeuf. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience plus satisfaisante. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 04/09/2023 à 14:33
Excellent accueil, servis très rapidement et très délicieux avec un personnel très accueillant et souriant !
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type d'avis 🔥🍜
Le 02/09/2023 à 15:10
Très bon plat accueil chaleureux. Les plats sont préparés sous vos yeux !
Réponse du propriétaire :
Notre dream team vous dit Sawatdii khrap et espère vous satisfaire à nouveau très vite 😋🔥
Le 02/09/2023 à 14:05
Un tuerie bravo le patron trop sympas la cuisine rien à voir avec les autres pataya. Bravo pour la positivité et le goût 🙏🏼👍🏼 et merci pour la compote ☺️
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! On est ravis de savoir que vous avez apprécié le moment passé ! 🍜🌶🔥
Le 02/09/2023 à 13:04
Super accueil ! 😊 Super deal 😁😉 et des supers plats trop bons ! 😁
Réponse du propriétaire :
Votre avis fait plaisir à toute l'équipe ! L'équipe Pitaya 😍
Le 01/09/2023 à 11:44
Personnel sympas Jamais déçu Les plats bien copieux Merci à l’équipe
Réponse du propriétaire :
Waou ! Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de noter le restaurant et de laisser un commentaire si gentil ! 🔥
Le 31/08/2023 à 15:25
Les plat sont excellents, j’ai voyagé! La quantité pourrait être améliorée et le service, trop friendly aussi. Il n’est pas très agréable en tant que client d’entendre le gérant reprendre ses employés pendant toute la durée du repas, surtout quand c’est droit devant toi : « Regarde eux, ils parlent, ils ont fini, on débarrasse, on propose café dessert ». En faite non, j’ai pas fini. C’est dérangeant pour nous et sûrement pour le personnel. Nous n’aimons pas non plus entendre le gérant dire à un client: « Attention à toi le chinois ». Cela impacte directement le client ainsi que ceux aux alentours, comme nous qui faisons la queue. « Il vaut mieux être plus lent à la caisse pour que le client attend moins à table » d’après les dire à voix haute toujours. Bref, c’était bon, on en a appris beaucoup sur la gestion, mais ce n’est pas dans nos valeurs.
Le 27/08/2023 à 22:49
Malgré le nombre d’avis négatif, on a quand même tenté l’expérience de ce restaurant. Le manque de professionnalisme de la part de la personne qui nous a pris la commande me laisse sans voix. Le pad thaï commandé avais le goût du cramé mais vraiment c’était immangeable. Après l’avoir signalé à ce monsieur qui avait visiblement beaucoup de mal à me comprendre, il a demandé à l’équipe de me refaire le plat en me précisant que ça à aller être pareil. Effectivement c’était pareil et toujours aussi mauvais. Les poêles ne doivent être pas lavées de la journée. Plus jamais.
Le 26/08/2023 à 19:48
J’ai commandé et on m’a livré le plat de nouille avec une cuillère… super 👍🏼
Le 20/08/2023 à 01:21
Très bon repas, avec de bonnes options végétariennes (tofu ou Bacon végétal). Possibilité de manger en intérieur ou extérieur, service rapide et efficace !
Le 18/08/2023 à 20:40
Cela ressemble à de la restauration rapide, a le goût de la restauration rapide, n'est pas livré comme de la restauration rapide. Nous avons attendu plus de 40 minutes pour deux plats super simples. Les gens qui commandaient après nous recevaient leurs repas bien avant nous. Pas du tout désolé pour ce chaos (comportement plus inamical..). Ces gars devraient tout faire mais pas courir ou travailler dans un restaurant.
Le 18/08/2023 à 20:12
J'aimerais que vous puissiez donner 0 étoiles juste pour le service. La nourriture était très bonne (du moins pour moi) mais ma famille a reçu une mauvaise commande et après avoir confronté le personnel à ce sujet, il nous a simplement dit de la sucer et de la manger. Mais les gens qui ont reçu notre commande ont reçu de la nouvelle nourriture :) Mais nous ne l'avons pas fait
Le 18/08/2023 à 15:32
J’ai commandé en livraison chez pitaya, Super bon nous avons pris un loclac et un nua kao. Le goût la quantité tout y été. Petit bémol sur le prix je trouve ça un peu cher pour de la streetfood avant ça ne dépassé pas les 10€ la pour 2 plats + la livraison avec uber eat 40€ ça fait cher le repas.
Réponse du propriétaire :
Nous cherchons constamment à vous proposer le meilleur service, votre commentaire nous fait très plaisir ! L'équipe Pitaya 😋🌶
Le 12/08/2023 à 16:38
Service minable, serveurs incompétents, le caissier fume ses clopes en téléphonant alors que nous attendons nos commandes depuis plus de 30 min. Sur 4 plats, 2 arrivent sans couverts, nous mangeons avec les doigts, 10 min plus tard, les 2 autres plats arrivent, toujours sans couverts. Nous les avons demandés à 2 reprises. Le serveur arrive enfin avec 2 fourchettes jetées sur la table. Nous attendons de nouveau 2 fourchettes avant enfin de pouvoir manger. Tables sales, organisation affreuse. Ce n'est pas PITAYA mais PITOYABLE. Heureusement que la nourriture était bonne. Mais rien ne justifie le prix. Il faudrait peut-être songer à envoyer le personnel en formation restauration, service et nettoyage. A fuir !
Le 08/08/2023 à 13:23
Excellent accueil, cuisine fraîche et de qualité, merci !!! 😃🙏🌞 Longue vie au Pitaya de Cannes !! 🇨🇵🇹🇭
Réponse du propriétaire :
Merci 🍜 ! Les retours comme le votre sont très importants pour nous
Le 08/08/2023 à 13:19
Délicieux endroit pour déjeuner! La nourriture et le service étaient excellents et le propriétaire, Santi, est phénoménal ! A essayer si vous êtes à Cannes.
Le 07/08/2023 à 15:08
La nourriture était incroyable, surtout le bol de poulet croustillant. Service vraiment sympa et rapide.
Le 06/08/2023 à 22:38
Commande vie Uber eat : J’ai commander deux plats arrivant tout deux incomplet: - un Sie yai : avec uniquement de la carotte et du bœuf où sont les oignons frit les pousse de soja et la ciboulette Thaï ? - un Beef loclac : sans oignons rouge et pas de ciboulette thaï non plus Pour le prix et votre « réputation » je trouve ça inadmissible de dénigré autant les commandes je ne recommande pas.
Le 06/08/2023 à 15:01
Au top du top merci au patron Santiago et à son équipe. Copieux est très bon. Merci des conseils.🥰
Réponse du propriétaire :
Merci ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 🍜🌶😋
Le 05/08/2023 à 13:05
Une qualité supérieure aux autres Pitaya que j’ai pu goûter, un accueil au top ! Souriant et plein de bonne humeur ! Je recommande fort ;)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Wali Boumedine ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous fait super plaisir. 🍜
Le 04/08/2023 à 13:45
Super accueil un délice avenir en amoureux en amis ou en famille personnel au top cuisine a coupé le souffle et super bon
Réponse du propriétaire :
Merci ! On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience 🔥🌶🍜
Le 04/08/2023 à 13:39
Merci à Santiago le patron pour son service au top ! Une équipe très rapide, très sympathique et souriante ! Top top
Réponse du propriétaire :
Hâte de vous satisfaire à nouveau ! 😋😍🌶
Le 01/08/2023 à 14:52
Un super repas et un grand merci au personnel et surtout au patron. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est génial de lire votre avis positif ! 🍜😋🔥
Le 31/07/2023 à 15:07
Accueillant, chaleureux, sympathique, tout pour passer un bon moment ! Personnelle très agréable ! Repas délicieux (le meilleur de la chaîne Pitiya que j’ai pu faire pour l’instant !)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette opinion. L'équipe Pitaya 🔥🌶😋
Le 26/07/2023 à 21:32
Service ignoble à la caisse , pas de couverts, pas des politesse , oubliance, agressivité, seule la jeune Dame serveuse ce soir le 26 juillet adorable et gentille.
Le 26/07/2023 à 20:49
Pouvez-vous faire l’effort d’embaucher des personnes qui sont réellement passionnées par la cuisine au lieu de prendre des gamins qui se croient en centre de loisirs? C’est minable! Un peu de professionnalisme ne vous ferez pas de mal Comme si les clients étaient là pour assister à leurs cirques
Le 22/07/2023 à 07:09
Ayant mangé dans plusieurs pitaya, là j'ai encore plus apprécié. Le gérant nous a conseillé un plat au poulet croustillant. Une tuerie. En plus l'équipe est hyper cool. Et très Bonne ambiance. Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Ça nous a fait super plaisir de vous accueillir ! L'équipe Pitaya 🌶🔥🍜
Le 22/07/2023 à 06:58
Ne sachant pas quoi manger, j'ai été conseillé par un ami. Et là je ne regrette pas du tout. Un délice. Bonne ambiance. Une équipe jeune souriante. 👏👏
Réponse du propriétaire :
La team vous dit sawatdii khrape pour ce très bel avis 😋🌶😍
Le 21/07/2023 à 14:12
Excellent, Un patron attentif La qualité des produits très frais est remarquable Service excellent Rien à dire Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. 🔥😍😋
Le 20/07/2023 à 21:29
Via Uber Eat : - Bobun à base de vermicelles reçu sans vermicelles… (ou alors il y en avait trop peu pour que je les vois ?) Pourtant c’est écrit dans la recette. UberEat ne rembourse rien car apparement ce n’est pas dans la recette. Même avec la preuve en photo du menu et du plat. - Quantité MÉDIOCRE pour le prix, c’est vraiment du vol. Je ne mets jamais de commentaires négatifs mais alors là franchement je n’ai jamais vu une escroquerie pareille. - Aucun couverts pour le dessert… C’est vraiment dommage car c’est plutôt bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante lors de votre commande chez nous. Nous nous excusons sincèrement pour les erreurs commises dans votre commande. Nous tenons à vous assurer que nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes. Votre commentaire nous aide à améliorer constamment nos services et à éliminer toute escroquerie potentielle. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 17/07/2023 à 21:48
Un service rapide et efficace 🤩 j'ai beaucoup apprécié mon repas,je reviendrai avec plaisir ☺️
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap à vous pour cette super note ! 😋😍
Le 17/07/2023 à 14:39
Jamais manger un désastre pareil , poulet infâme , brochette de poulet toute sèche , la famille du monsieur qui vienne manger autre chose , à fuir , je comprend même pas comment il arrive à payer son loyer avec de la nourriture aussi infecte . Honte à vous Monsieur . Parce que j’ai pas manger mon plat et cela ne vous a même pas inquiétez .. voleur va .
Le 08/07/2023 à 22:38
Mon mari et moi très déçu, 1h d'attente et les plats laisse à désirer. Un riz tomate comme à la maison 🙄, ce ne sont pas des poke bowl ça. Vraiment agacé d'avoir dépenser de l'argent chez eux.
Le 07/07/2023 à 20:22
le 7 juillet 2023, deux serveurs ont été exécrables avec nous. Nous avions simplement demandé un chiffon pour nettoyer la table quand nous allions partir car elle se plaignait qu’elle « en avait marre » de nettoyer derrière les clients. Cette serveuse qui m’a vraiment parlé avec condescendance a commencer à hausser le ton et surtout à « tchiper » à plusieurs reprise. Son collègue lui s’est levé et a commencer à me pousser avec son bras. Vraiment une scène déplorable et choquante or que j’essayais de parler avec diplomatie et alléger ses tâches qui avaient l’air de lui déplaire.
Le 07/07/2023 à 13:24
La nourriture est délicieuse et ils ont de vraies baguettes Pitaya ! C’est bon c’est frais par contre évitez de vous rapprocher de la poêle, vous risqueriez de perdre vos cheveux 😂😂😂
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'apprendre que notre restaurant vous plaise autant 🍜
Le 03/07/2023 à 21:34
Fuyez !!! Commande sur uber eats. Livraison parfaite. Mais a l’ouverture des plats, enorme déception !!!! Description mensongère ! Plat qui n’a rien à voir avec le descriptif, zero sauce, énorme portion de riz sans intérêt, microscopiques bouts de poulet sec. Sans intérêt !
Le 02/07/2023 à 16:44
Très bien Je connaissais pas cette cuisine Très bon
Le 01/07/2023 à 22:15
Très sale. Des empreintes de mains partout sur la porte, les tables sont sales. L'employé a nettoyé nos fourchettes avec un morceau de papier juste devant nous. Nous avons dû attendre 1 heure avant de recevoir notre nourriture. La nourriture était presque sans sauce ni légumes. Employés très impolis. Ne mangez pas ici !
Le 01/07/2023 à 07:03
J'ai commandé du pad Thai aux crevettes et au tofu pour 19 € et c'était principalement des nouilles. Très peu de protéines et quantité microscopique de noix. Le goût n’est pas mauvais (ce n’est pas ce goût de soja pur comme dans certains endroits moins chers) mais il manque quelques autres touches finales et selon moi, cela ne vaut pas son prix.
Le 29/06/2023 à 16:59
Super triste, mon souvenir préféré de Shanghai, Cannes était fermé ou je n'aurais pas eu un déjeuner aussi horrible dans cet endroit pitoyable avec une nourriture plus triste. Rien de thaïlandais dans la nourriture ou dans le lieu à part le nom. Même la cuisine de rue à pitaya est plus exquise. Brut. Il faut l'arrêter
Le 28/06/2023 à 22:38
Venu pour ma pause déjeuner, malheureusement le plat est bien maigre à peine quelques morceaux de viande et sans saveur. Un resto à touriste.
Le 23/06/2023 à 23:48
nourriture incroyable !! ambiance incroyable et le personnel est très sympathique :)
Le 23/06/2023 à 23:45
Mon restaurant préféré à Cannes ! Personnel super sympa et bonne nourriture à un prix abordable. J'y retournerai certainement à mon retour à Cannes 😃
Le 23/06/2023 à 13:50
J’étais de passage durant les Cannes Lions. Vraiment sympathique endroit, bouffe exceptionnelle et proprio fort sympathique! Je recommande. 11/10! :)
Le 13/06/2023 à 14:44
Nous avons été chaleureusement accueilli par Santiago !!! Qui a pu parfaitement nous conseiller dans le choix de notre plat selon nos envies. Il nous propose de plus une viande qui est halal, nous reviendrons la goûter !
Réponse du propriétaire :
On espère vous satisfaire à nouveau très vite ! 🌶🔥
Le 12/06/2023 à 15:44
Nous avons commandé du riz au poulet curry/citronnelle. Le poulet était en très petite quantité et avait mauvais goût ( de pas frais ) impossible à finir. C’est cher pour la quantité. Clairement le rapport qualité prix n’y est pas du tout. Le patron est nonchalant, désagréable complètement je m’en foutiste. J’ai déjà mangé sur d’autres pittaya, notamment sur Marseille : ni l'accueil, ni les plats sont comparable à ceux qu’on a eu sur cannes. A éviter …
Le 11/06/2023 à 19:36
On a acheté trois plats pour 50 euro. C'était fade et il y a trop de sauce C'était écœurant. Les brochettes était toute petite et il manqué de la viande , la viande était sec. Bref je ne recommande pas du tout .
Le 08/06/2023 à 20:18
Salade médiocre. Bol usé, risque de se prendre une écharde dans les doigts. Vraiment bof. Qualité rapport zéro. On a payé 30€ pour deux, on est parti se faire un autre restaurant tellement les portions sont petites.
Le 06/06/2023 à 11:53
Décevant. Je cherchais de menu Little pizzeria à emporter pour ramener à mes neveux, mais la vendeuse ne voulait pas me les donner, puisqu’elle pensait que c’était pour moi ! Pas grave, je suis allé chercher des menu enfant au McDo à la place
Le 05/06/2023 à 13:13
Je tiens à partager mon expérience. Nous connaissons pitaya depuis maintenant quelques mois et nous avons pu manger dans différents pitaya de France. Nous avons été très déçu de voir que le bol à emporter n’était même pas rempli à la moitié… dans tous les autres, les bols sont entièrement remplis pour le même prix… un peu cher du coup même si la cuisine reste très bonne
Le 03/06/2023 à 15:03
Super endroit, service très accueillant. Rapide, efficace et propre. Très chaleureux et délicieux. La viande est Halal !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Justine ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! A très vite ! 😍
Le 31/05/2023 à 12:17
le patron fait toute la différence! bon rapport qualité prix, bien à tous niveaux
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients, Sawatdii khrap 🍜😍🔥
Le 27/05/2023 à 21:37
Je mets une étoile, pour la seule raison que la quantité laisse à désirer ! Nous étions trois à avoir pris Pad thaï et nous avons encore faim !! Il n’y avait vraiment rien dans le bol qui nous a été servit sur place ! Une honte de payer 16,5€ un micro bol et un coca ! Nous aurions mis un avis différent si la quantité avait été au rendez vous, car à part ça c’est très bon ! J’aurais préféré payer 16 balles un plat dans un restaurant …
Le 25/05/2023 à 08:12
Les plats ne sont pas trop garnis, nous sommes mieux habitué à celui de Polygone et encore mieux dans le Var. D'autres part il est bien dommage de facturer un menu enfant commlet, sans être en mesure de servir juste un bol de riz blanc sans sauce et en prime ne pas servir la compote, dessert du même menu... et lorsqu'on la réclame on nous répond j'en ai plus, c'est un peu du vol. Il aurait était bien de le signaler dessuite, et de nous facturer un sachet de chip à 2€ et des brouettes et nous servir à la place juste un bol de riz, plutôt que de facturer au prix d'un menu enfant complet, pour du riz avec une sauce, que le petit n'a pas aimé au passage... Le riz se trouvant dans un cuit vapeur chez Pitaya, il n'est pas préparé directement avec une sauce... Ca s'appelle le sens du commerce, mais bon c'est pas donné à tout le monde apparemment. Dorénavant nous le savons et nous ne réitérerons pas chez Pitaya Cannes et nous n'en ferons pas une bonne pub non plus...
Le 24/05/2023 à 05:09
Le pire pad thaï au poulet ! Aucun goût un bol de nouilles à moitié rempli et faut chercher le poulet !!! 13 € c’est du vol et le pire : payer pour avoir un peu de sauce piment ! À fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous comprenons votre déception au sujet de votre pad thaï au poulet, et nous allons tout faire pour améliorer notre recette. Nous souhaiterions avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, l'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 23/05/2023 à 15:29
Meilleure cuisine thaïlandaise 🍱 à Cannes. Il faut essayer toutes les assiettes si vous restez longtemps à Cannes. On adore ❤️ aller manger ici pendant le festival de cannes. Personnel et propriétaire très serviables
Le 20/05/2023 à 18:32
Je n'ai pas aimé le service. au lieu de prendre la commande, l'employé discutait bruyamment, parlait et enseignait à quelqu'un. nous avons attendu 15 minutes à cause de cela et la moitié des plats n'étaient pas disponibles à la commande. nous avons également été réprimandés à cause de notre langue, bien que nous soyons des touristes. attitude grossière.
Le 19/05/2023 à 11:57
Gérant super sympa !! Le service est très rapide. J'ai pris un Beef Thaï, c'était vraiment très bon et goûteux. Hâte de revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos compliments nous touchent 😋🍜🌶
Le 06/05/2023 à 14:48
Délicieux et le personnel est très accueillant surtout le patron trop sympa 🔥. N’hésitez pas à y aller
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour vos gentils mots 🔥🌶🍜
Le 06/05/2023 à 14:47
Personnel très accueillant et très sympathique! (Et bien évidemment la nourriture est succulente) Je recommande fortement !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Un avis si positif nous motive, Sawatdii khrap ! 🔥🌶
Le 03/05/2023 à 14:18
Savoureux, frais, préparation rapide à la minute, toujours un super accueil, je recommande et j’y vais moi même très souvent !
Réponse du propriétaire :
On est plus que ravis que cela vous plaise ! 😍🍜🔥
Le 03/05/2023 à 12:16
Le patron et très serviable,s’occupe très biens de nous avant même d entrée nous serre là mains,très bonne explication des plat
Réponse du propriétaire :
A très vite ! 😍🍜😋
Le 02/05/2023 à 20:48
Mon mari vient de récupérer une commande à emporter. Un pad thaï poulet sans poulet ni cacahuète. 13€ pour des nouilles uniquement . ils ne répondent pas au téléphone. Un scandale.
Le 26/04/2023 à 20:14
Pire pitaya dans lequel j’ai pu mangé. Déjà bien plus cher que les autres de PACA et assiette vide, j’ai fait la réflexion au manger qui est resté de marbre et qui a remis ma parole en doute quand je l’ai comparé à ses confrères. De surcroît, la serveuse qui ne parle qu’espagnole m’a mené mon plat à la caisse au moment où j’étais entrain de payer et criant « Ella Ella ? » en parlant de moi à ses collègues. Franchement un vrai cirque ce Pitaya.
Le 21/04/2023 à 18:32
Bon emplacement à proximité de la gare SNCF. C'est la première fois que mon ami et moi déjeunons avant notre départ pour Paris. Nous avons mangé du bœuf au wok, tout était parfait. Nous reviendrons certainement à l'avenir. Merci!
Le 21/04/2023 à 12:19
Service excellent, personnels très aimables, le patron est jeune d’esprit, et éveille au plaisir de ses clients, je recommande fortement cette établissement à tous
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement ! 🍜
Le 19/04/2023 à 20:50
aucun goût c’était sec vraiment pas bon et la fille à la caisse pas aimable du tout je ne mangerais plus chez vous
Le 12/04/2023 à 22:33
Plats de bonne facture préparés à la demande et servis bien chauds. Les plats arrivent rapidement. Les ingrédients de base semblent frais. Serveurs sympathiques.
Le 08/04/2023 à 10:11
Je rêvais d’un bon curry et je l’ai trouvé dans ce restaurant!!! Très bon accueil. Délicieux. Je recommande. Ça va être ma cantine pendant le festival!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions 🔥🌶
Le 03/04/2023 à 19:52
Des plats thaï assez bon mais pas très réguliers...sur les 3 plats pris 2 étaient bons et 1 très moyen La quantité laisse encore un peu de place dans notre estomac ...c est dommage au vu du prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût et que les quantités n'aient pas été au rendez-vous. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance, L'équipe PITAYA
Le 01/04/2023 à 21:17
Super accueil, personnel au top, nous nous sommes régalés, les plats sont très bons. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous lire : sawatdii khraps ! 🌶🔥😋
Le 31/03/2023 à 08:24
Visite de ce restaurant hier soir en famille, très surpris de la qualité des plats. Personnel très sympathique 15 € pour un plat, une boisson. Cela est très correct pour Cannes En plus les quantités sont assez généreuse, nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 🔥🍜😍
Le 21/03/2023 à 20:46
Serveuse très sympas, il faut le souligner c'est rare maintenant surtout pour des établissements type restauration rapide. Plat excellent comme toujours et pas de déchet plastique. Endroit au calme et service au top !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Amandine Robert ! On est content d'avoir pu vous satisfaire ! 🔥😍🍜
Le 16/03/2023 à 15:15
Un plaisir d'avoir du personnel sympathique et accueillant surtout le gérant ! J'ai été servie rapidement malgré le monde. Et les plats sont savoureux !
Réponse du propriétaire :
C'est trop sympa ! Sawatdii khrap d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un tel avis 😍😋🔥
Le 09/03/2023 à 10:45
Nouvelle à Cannes première fois pour moi dans se restaurant. Nourriture de qualité et portions, très généreuse, très surprise et très satisfaite des prix imbattable. Visiter hier je reviendrai de nombreuses fois. Patron, très commerçant, il nous a offert le café.5/5 . ParContre,outré de voir le commentaire précédent. Car il est très rare de nos jours. D’avoir des geste commercial, surtout dans ce genre de restaurant, qui est pour moi un des restaurants les moins chers de Cannes.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Marie-line ! Quel gentil commentaire, on est ravis. 😋🌶🍜
Le 08/03/2023 à 21:48
Livraison jamais arrivée 😡/et le restaurant bloque le règlement via Uber...... Je trouve ça tellement inadmissible de ne pas rembourser ses clients qui ne sont pas livrée et sur l'application Uber :écris livré par tel personne et jamais personne n'a sonnée ou téléphoner pour nous livrée la commande !!!!!! J'espère recevoir mon remboursement..... Et Dans tout les ça je ne recommande pas ce restaurant.
Le 08/03/2023 à 17:02
Certes l’accueil par le gérant est super il n’y a rien à dire là dessus mais on comprend très vite pourquoi après , ayant eu une expérience parfaite au Pitaya de Poligone à Cagne sur mer j’ai voulu aller à celui de cannes car c’est bien plus proche , mais je n’y retournerai pour rien au monde. Tout d’abord le gérant nous dis il n’y a que 100gramme de beuf et est ce que vous voulez un supplément beuf pour 2€50 j’ai refusé , sauf que dans l’assiette s’il y avait 60grammes de beuf c’était déjà bien quoi. Ensuite il nous dis je vous donne 2 macarons si vous mettez 5 étoile sur les avis , je l’ai fais mais après le repas directement je l’ai retiré , on comprend pourquoi il fais cela, le plat était à peine chaud , très sec , un goût de cramé , et des proportions pour un enfant. Le pire dans tout ça c’est que donc il sais qu’il y a un problème avec son restaurant mais ne fais rien pour y remédier et tente même de rouler dans la farine ses clients. A fuire complètement. Tout ça pour 35€ à deux quand même…
Le 04/03/2023 à 18:46
La cuisine est très bonne, le service fait correctement pour de la restauration rapide ! Pour cela je recommande. Par contre le patron ne m'a pas semblé très respectueux de ses employés...
Le 01/03/2023 à 22:49
Le patron m'a fait une petite remise, car je travaille juste à côté. J'ai été très bien reçu. Les plats sont délicieux. Vraiment très sympa, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre super retour ! 😋
Le 01/03/2023 à 16:22
Un employé à la caisse qui ne pratique pas les prix indiqués sur la carte car son « patron le lui a demandé ». Donc au lieu de payer un supplément de 3€ pour une boisson exotique, on la paie plein pot (3,50€). Et face à notre remarque, sa réponse : « ce n’est pas moi qui décide ». Jamais eu ce souci dans les autres Pitaya fréquentés…
Le 28/02/2023 à 13:45
Amazing food! La nourriture est super bonne et le staff très agréable, big up à Santiago, un patron génial 🔥
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Sarrah Hale ! On espère avoir la chance de vous satisfaire de nouveau pour davantage de découvertes culinaires. L'équipe Pitaya 🌶
Le 28/02/2023 à 13:24
Délicieux ☺️ je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre retour positif ! 🔥😋
Le 27/02/2023 à 13:23
Jamais déçue par Pitaya. Je les prends à emporter et ils sont bien servis. Très goûtus et bien relevés lorsque c'est le cas selon les plats. Les tarifs ne restent raisonnables. L'équipe est très souriante et à l'écoute. Il peut y avoir du monde en fonction de l'horaire et s'il y a un congrès à ce moment là et c'est normal car c'est trop bon !!!!
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre retour positif ! 😋🔥😍
Le 20/02/2023 à 16:11
Accueil chaleureux équipe au top , le patron très sympa ! . Une cuisine délicieuse c’était vraiment très bon je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement ! 🔥😋
Le 02/02/2023 à 12:50
Livraison Uber eats depuis cet établissement. C’est du vol!! Le pad Thai n’est finalement qu’un amas de nouilles collées à la sauce soja, 2 cacahuètes et une tranche de citron avariée! Quelle honte ! Sans parler du livreur qui essaie à tout prix de ne pas monter les 4 étages sans ascenseur mentionnes au préalable alors que je suis enceinte de 7 mois!
Le 01/02/2023 à 13:36
Super restaurant très très bon ! Le personnel est très attentionné et souriant c’est à chaque fois un plaisir de se rendre à pitaya. On mange dans un environnement chaleureux ! Un + 1 pour le petite mascotte nemo 😍 Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Un retour si positif met du baume au coeur de nos équipes ! 😍🍜🔥
Le 17/01/2023 à 14:24
Oh mon Dieu, c'était délicieux ! J'étais ici l'été dernier et j'ai vécu une expérience incroyable. J'ai choisi le « curry vert » et c'était tellement bon. Les membres du personnel ne parlaient pas anglais, donc c’était un peu triste, mais ils ont un menu en anglais, donc c’est bien. Les portions sont un peu petites mais le goût est vraiment bon. J'y retournerai certainement !
Le 01/01/2023 à 11:05
C'est bon, c'est accueillant, c'est joliment décoré, c'est fait sous votre nez. Un endroit à Cannes incontournable si vous aimez manger thaï pour un prix abordable. Personnel et direction accueillants, les enfants sont bien reçus aussi, ce n'est pas partout le cas, les petits carambars font leur effet sur eux. Merci pour votre hospitalité. Isabelle
Réponse du propriétaire :
Ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience auprès de nous ! L'équipe Pitaya 😋🍜😍
Le 31/12/2022 à 12:46
Service au top ! Le patron pépite il est trop gentille. Hyper bon, les vacances prix abordable (moins de 15e) je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et Sawatdii khrap de la part de toute l'équipe! 😋🌶🍜
Le 30/12/2022 à 13:28
Fidèle à elle même, cette chaîne sait satisfaire ses clients en terme de goût et de service (rapide et efficace). Le rapport qualité-prix est au rdv, en effet vous ne serez pas déçu. Néanmoins on regrettera la propreté très très limite des toilettes (seul point négatif).
Le 19/12/2022 à 21:55
Excellent, on y mange très bien. Seul bémol sur la place à l'intérieur. Si vous y allez aux heures de pointes ça peut être compliqué. Personnel super sympathique et accueillant. Je recommande
Le 07/12/2022 à 13:50
‼️‼️‼️Ne vaut pas le détour ‼️‼️‼️ Je suis désolé, je dois noter 1 étoile. Le personnel est très poli et s'excuse d'avoir négligé ma commande. Nourriture: c'est moyen, pour un déjeuner rapide sans attente, mais après presque 1 heure d'attente, la nourriture qui arrive est mauvaise, je commande épicé et j'ajoute du bœuf et des crevettes. ingrédients non épicés et non ajoutés à l'intérieur. Tous mes vœux.
Le 21/11/2022 à 14:50
Le personnel très accueillant, plats bien garnis, rapidité du service au top. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Charline N'zaou ! On est plus que ravis que vous ayez passé un bon moment. 😍
Le 18/11/2022 à 16:37
Super bon accueil très généreux le patron Santiago est très serviable et agréable ainsi que les personne qui son en cuisine et a la caisse tout le monde est sympathique. Je recommande fortement Adresse incontournable 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Karim Kiyim ! Votre retour nous motive et nous fait chaud au cœur ! 🔥😋🌶
Le 17/11/2022 à 20:07
Très bonne cuisine, vraiment traditionnelle. On retrouve dans l'assiette l'esprit et la chaleur de là bas...Très bon responsable d'établissement, ouvert et chaleureux et à l'écoute des clients. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci 🔥🍜 ! Les retours comme le votre sont très importants pour nous
Le 06/11/2022 à 21:06
J’adore vraiment la chaîne pitaya mais celui-ci est à fuir !!!! Première et dernière fois pour ce magasin de Cannes. Personnel désagréable à souhait, vous facture des prix qui ne sont pas affichés sur la carte en vous répondant que les tarifs ne valent que le midi … pensez à modifier votre carte et vos affiches au lieu de répondre à vos clients « On est à cannes ici » quel est le rapport avec votre manque de professionnalisme ? Au lieu de s’excuser ou d être commercial, la personne en face de nous a était désobligeante. Je vous rappelle que d’après l’ARTICLE 121-1 DU CODE DE CONSOMMATION que toute erreur sur le prix d’un article constitue une pratique commerciale trompeuse … En ce qui concerne les plats, le riz est trop cuit et le plat pas terrible !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 27/10/2022 à 19:25
Tu commande en disant bien que tu veut pas de pimenter et tu en as. Tu compare les photos à un autre d'une autre ville et c'est pas les mêmes. Est-ce normal pour un restaurant de chaîne qui doit faire tout comme la maison mère dit allor que non.
Le 27/10/2022 à 15:54
Excellent! Nous nous y sommes rendues avec ma soeur par hasard et vraiment rien à redire, produits frais et de qualité, les saveurs asiatiques y étaient vraiment!! Et le plus: patron adorable et super professionnel, ce qui devient rare de nos jours… 2eme + pour ceux que ça intéressera: toute la viande est halal👍👍 Bravo à vous, on reviendra c’est sur A testerrrrr les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap de votre retour super positif La team Pitaya Cannes 🌶😍🍜
Le 15/10/2022 à 23:13
Par où commencer... Mon partenaire commercial était ici en avril et a donné une critique élogieuse à l'endroit. Elle nous a emmenés là-bas et nous avons commandé pendant que notre associé prenait une table à l'extérieur. Au moment où nous sommes arrivés à table, il nous a dit que chaque personne qu'il avait vue servir avait un problème avec sa commande. Notre nourriture commence à arriver et même si les choses semblent bien au début, je me suis vite rendu compte que même si j'avais demandé ma nourriture épicée et que j'avais été facturée en conséquence, elle n'était pas du tout épicée. La commande de notre associé était complètement fausse, nous l'avons renvoyée et nous n'en avons rien entendu du restaurant pendant près d'une heure. Finalement, nous sommes entrés et les cuisiniers ont rapidement préparé la nourriture manquante. Cependant, ce n'était pas du tout ce qui avait été commandé, mais par faim, mon associé l'a quand même mangé. À cette heure-là, nous avons observé que chaque table servie se plaignait de sa nourriture. Il va sans dire qu’un endroit comme Cannes offre une myriade d’options incroyables pour manger. Évitez celui-ci, la vie est trop courte pour un service de mauvaise qualité et un thaï médiocre.
Le 15/10/2022 à 22:47
C’est chaud tellement c’est fou notre aventure au Pitaya ! Première chose qu’on voit en arrivant, on aurait du fuir… Une personne commande un plat pas pimenté, elle l’a eu évidemment pimenté. Pour rendre le plat moins pimenté, ils ont retiré avec les doigts les petits morceaux de piment, à deux (évidemment celui qui encaissait faisait parti du binôme). Donc on en vient à commander, l’attente est très longue mais c’est pas le plus grave, on reçoit pas les plats qu’on commande. C’est pas comme si on avait insisté pour éviter tout produit auquel notre ami est allergique. Donc là, le responsable, celui qui semblait l’être, nous embrouille avec son cuisinier en renversant l’une des bouteilles qu’on avait. Aucune excuse… bref on finit par avoir gain de cause. Quel fut notre surprise quand le plat servit, était complètement… euh? Tout était collé, c’était qu’un bloc Vous nous croyez si on vous dit qu’ils s’étaient trompé de plat avant ça ? Pleins de mésaventures pour 3 pauvres plats dans un fast-food. Une catastrophe, le plat malgré qu’il n’était pas celui que j’avais commandé, était bon Ah! Et surprise, les prix des plats ne sont pas ceux sur la carte 🫶 Bon courage, belle aventures à vous.
Le 10/10/2022 à 17:28
C'est bon mais : - Les prix affichés sur la carte sont faux. - Le caissier vous propose des condiments sans vous dire qu'il rajoute 1 euros au prix du plat (quand le kebab vous propose salade tomate oignon, normalement il rajoute pas 3 euros au prix du kebab.... bah ici si). -Le patrons parle sèchement a ses employés.
Le 07/10/2022 à 00:24
Bonjour, je suis sincèrement déçu de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image Pitaya . La satisfaction du client est censé être votre priorité, et la En l’occurrence ce n’est pas le cas , très déçu . J’ai commander le 06/ 10 /22 a 23h40 . La damme qui a pris ma commande était vraiment très désagréable , et ma très mal reçu , cela ne me donne plus envie de vouloir recommander chez vous !!!!
Le 05/10/2022 à 17:22
Étant un client fidèle du Pitaya de Cannes depuis son ouverture, mon avis était plus que appréciable pour l’établissement avec une superbe équipe et organisation. Mais, depuis maintenant 2 mois, ce fast food ma plus que déçu. Le temps d’attente est grotesque (plus de 45 min), les quantités ne sont absolument pas respecter avec des portions beaucoup trop insuffisante, les plats en eux-mêmes n’ont rien à voir avec la recette traditionnelle de la chaîne, l’équipe en cuisine est plus que critique avec seulement un chef wokier et une attente pour passer la commande de plus de 5 min à attendre aux comptoirs. Je ne peux que constater que votre établissement a vraiment besoin d’un accompagnement et d’aide car je n’ai jamais connu ce pitaya dans cette état critique !!! 🍜🍤
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente de lire votre avis! 🍜😍
Le 24/09/2022 à 16:27
Ce n'était pas une mauvaise expérience. Au mieux, c'était bien pour nous. Le personnel était gentil et sympathique. Mais malheureusement, la nourriture contenait trop de sauce, était trop épicée (même si nous sommes amateurs d'épices), une saveur importante (comme la citronnelle) manquait, n'était pas très attrayante lorsqu'elle était servie et nous avons trouvé que la portion n'était pas satisfaisante. par rapport au prix. Connaître la cuisine thaïlandaise, son goût et son apparence ; nous avons senti que ce n'était pas quelque chose de spécial.
Le 17/09/2022 à 13:42
Très bel accueil, service rapide, plats très bon, restaurant propre!! Je recommande vivement, certains mauvais commentaires sont excessifs tout de même, en plein rush il est normal d’avoir de l’attente pour ma part un midi le service était très rapide! Merci pour cette expérience À bientôt
Réponse du propriétaire :
Un énorme Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance. 😋🌶🍜
Le 16/09/2022 à 14:14
Grand amoureux de cette chaîne et son restaurant Lyonnais, j'ai été choqué par la qualité extrêmement médiocre des aliments et du service. Les plats très peu fournis ne sont pas du tout relevés. Un conseil: changez rapidement votre façon de faire ou les clients fuiront vers vos confrères plus professionnels.
Le 12/09/2022 à 18:36
Bof, je n'ai pas retrouvé les goûts de la Thaïlande... 1€ pour un supplément piment ou coriandre c'est abusé ! La personne à qui on a passé la commande, nous parle ensuite en anglais lorsque nous sommes à table...?? Première et dernière fois je pense...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 05/09/2022 à 13:22
Les quantités à emporter réduisent de plus en plus. A peine la moitié du contenant et le prix est toujours le même… Revoyez vos quantités s’il vous plaît ??? Longue attente également à prévoir pendant les heures de pointes…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 04/09/2022 à 22:57
Personnel agréable, accueillant et super gentil. L'attente est raisonnable, les prix ne sont pas excessif Nous avons pris 7 plats c'était excellent Je recommande 😘
Réponse du propriétaire :
C'est très encourageant pour nous, Sawatdii khrap ! La team Pitaya Cannes 😋😍🔥
Le 02/09/2022 à 00:01
Quelle belle découverte! Première fois que j’y goutais et c’est vraiment délicieux L’endroit parfait . Il y a beaucoup de choix et tout est cuit sur place au moment de la commande. On parle d’un 5 minutes d’attente qui valent tellement la peine pour un repas chaud, frais et croustillant. Les portions sont très généreuses, les prix tout à fait raisonnables service rapide et efficace personnel très sympathique et serviables. Je recommande fortement!
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous faire goûter nos spécialités à nouveau. 🔥
Le 30/08/2022 à 20:30
Super accueil ! J’adore le clown que tu as engagé mais il m’a dit que le patron était un peu radin sur les plats. Et pour le coup on aurait aimé une gamelle un peu plus rempli. En ce qui concerne le goût le voyage Cannes to Bangkok à été réussi 👌🏾
Le 26/08/2022 à 14:04
Accueil chaleureux sans oublier la serveuse très accueillante le responsable à la caisse très souriant très professionnel les assiettes parle de elle-même
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre avis et votre super note, Sawatdii khrap ! 🍜😍🌶
Le 25/08/2022 à 15:13
Je recommande cet endroit ! Les 3 hommes en service étaient adorables. Soucieux de notre moment au sein de Pitaya, Santiago a été adorable avec nous et a pris le Soin de s’assurer que nous étions bien servis tous les 6. Les plats au poulet étaient excellents et le SIE YAI par-fait ! Pour ne pas avoir de de mauvaises surprises je vous le recommande. Les étoiles perdues vont au Nua KAO car la cuisson du bœuf etait moyenne et nous avons du redemander des quantités. Parfois il suffit juste de demander pour être satisfait. Ils ont reconnu avec bienveillance et ont accepté de nous servir avec un geste pour le désagrément ! Je valide l’état d’esprit et le dynamisme de ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Léa 🤩 Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt ! 🔥🥢
Le 18/08/2022 à 14:44
Première fois dans ce restaurant,super accueil du propriétaire,équipe efficace malgré l’affluence mais surtout une cuisine délicieuse Merci pour ce voyage culinaire See you soon 🍀🙏
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour d'expérience 😋
Le 11/08/2022 à 21:45
Service catastrophique. Personnel qui ne considère pas les clients. Plus de 20min d'attente au comptoor avant que la commande soit prise. 1h d'attente avant d'être servi après avoir commandé. C'est la débandade dans ce point de vente. Je ne recommande pas du tout
Le 11/08/2022 à 11:14
A éviter absolument en mode livraison !! Nous étions chez des amis pour la journée et la livraison est arrivée ouverte et il manquait un plat. En essayant de les joindre avec difficulté on nous répond agressivement que l'erreur vient de nous, imite nous sommes menteurs, aucune correction et plutôt de l'incorrection. Je ne recommande pas et je le ferai savoir autour de moi !!
Le 10/08/2022 à 14:38
Scandaleux je n’ai jamais une telle expérience de ma vie. J’ai appelé Pitaya Cannes pour indiqué que la commande n’était pas complète, le service client m’a rabaissé en me disant que ce n’était pas leur problème. Ce restaurant n’est visiblement pas orienté vers le client, la nourriture est arrivée froide et sans saveur. Ce sont des voleurs à éviter à tout prix!
Le 08/08/2022 à 21:17
Le 8 août 2022 20 h plus rien à manger cuisinier absent bois sa bière dehors l’autre fume sa clope bien sûr sans se laver les mains au retour Sur la porte la serveuse qui est au top est obliger de mettre 1 affiche réouverture dans 45 mn etcccc. J’espère avoir un retour du patron quand même !!! Biensur le boss répond qu’au avis positif 🤪🤪🤪 bizarre non !!!! L’étoile est pour la serveuse de ce jour
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance.
Le 03/08/2022 à 09:12
Ce qui fait le succès de Pitaya, c’est le voyage gustatif dans lequel ils nous embarquent. Ce qui distingue peut être Pitaya Cannes des autres, au-delà de la localisation idéale et de l’accueil chaleureux du staff, c’est un état d’esprit. Je me suis certes régalé les papilles de mon Pad Thaï crevettes et de la noix de coco, mais ce qui m’a régalé le cœur, c’est de voir un responsable de restaurant accueillir avec bienveillance et s’occuper de la petite fille de trois ans d’une employée qui était en galère de garde. 5 étoiles pour la qualité des mets, une 6ème amplement méritée pour l’éthique.
Réponse du propriétaire :
C'est trop sympa ! Sawatdii khrap d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un tel avis 🌶🍜😋
Le 21/07/2022 à 14:19
Ayant commandé 2 fois dans ce restaurant, j'ai été satisfaite de mon plat. Tout était bon, même les sauces ... je me suis régalée, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Da silva Dylan ! Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis ! 😍🌶🔥
Le 21/07/2022 à 12:52
Je trouve les prix excessifs pour la quantité servie. Les vendeurs sont assez froids. L'un d'eux m'a refusé deux tickets restaurants en prétextant le prélèvement des impôts, la galère pour les emmener je ne sais où et les ramener à la boutique. Bref... Sois tu prends les tickets dans la limite légale, soit tu les prends pas. Le mec voulait clairement pas se faire ch**r avec ça. Bon, bah mauvaise expérience mais le goût y était. Je n'y retournerai pas, pour ma part.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 20/07/2022 à 23:52
N’allez pas manger là-bas je vous déconseille fortement aucun professionnalisme manque la moitié des ingrédients dans le plat tu leur fais part du désagrément ils te disent on est en rupture dans le plus gros des calme pas de remboursement pas de geste commercial rien du tout au prix du plat c est inadmissible!!! la responsable j’en parle même pas je ne sais pas comment elle a fait pour obtenir son poste car elle est incompétente malpoli elle se prend pour je ne sais qui derrière un téléphone avec leurs plats deguelasse! 🤮🤢
Le 19/07/2022 à 09:49
Vraiment déçu cette fois ci, l'anarchie en cuisine, j'ai attendu 45mn et 10mn de plus pour du riz car pas cuit. J'avais pris un menu avec des suppléments riz et piment, mais je n'ai pas eu de supplément. Ma table n'a pas été nettoyé et une erreur sur le ticket ou tout a été facturé les supplements non servis. Des clients arrivés après moi on été servi avant, plusieurs plaintes hier soir, c'est dommage car mon plat était bon. Je n'ai pris de dessert car le personnel était dépassé et c'était une fournaise à l'intérieur. Vraiment dommage car je connais cette enseigne et en général très correct.
Le 18/07/2022 à 12:17
Service peu accueillant et und assiette très peu fournie comparé à d'autres Pitaya que j'ai déjà visité (celui de Tours par exemple). Le plat était sec et manqué de sauce. Quand ils ont vu ma sœur qui a un visage asiatique, ils ont commencé à lui parler en anglais alors qu'elle parlait français. Ils ne se souvenait même plus si on avait encaissé. Pas très professionnel tout ça ... Je ne le recommande pas.
Le 15/07/2022 à 23:18
Quantité trop petite pour le prix Mes pâtes baignaient dans la sauce soja et le macaron citronnelle aucun goût et texture toute molle Une chaleur étouffante et insupportable pour déjeuner à l’intérieur aucune clim. La terrasse, les tables pas très propres C est dommage car le concept est sympa
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 15/07/2022 à 22:24
UNE HONTE ! Déjà le service téléphone à emporter est bof On nous fait attendre et jamais de retour J’ai du raccroché et rappeler Ensuite commande à emporter , servie sans couvert ! Et surtout le plat limite immangeable TOUT COLLANT pâte ,plat qui ce défait pas et forme comme une boule !! Tout sec Je suis très déçue je ne recommande absolue pas !!! En plus ils ont aucun stocks de desserts Grosse déception ( j’oubliais tofu de Mon PAD THAI totalement cramé ! Et le cheecake je ne l’ai jamais goûter du coup il était pas dans le sac . )
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 15/07/2022 à 00:20
Une étoile car je ne peux pas mettre moins. J'ai déjà mangé plusieurs fois dans d'autres restos Pitaya et je n'ai jamais eu de soucis. Règlement de compte à la vue des clients, responsable irrespectueux, sous prétexte que les employés travaillent dans la restauration, ils se doivent de faire des heures sup le 14 juillet sans rien dire. Nous avons attendu plus de 45 min, pour recevoir des pad thaï cuisinés dans une poêle bien usée (réutilisé trop de fois)... J'ai de la peine pour le personnel, de travailler avec un tel responsable.
Le 14/07/2022 à 21:47
Nous sommes des habitués de la chaîne et c’est la première fois que nous avons des emballages aussi petits et peu remplis. Le prix lui ne change pas par contre, 34€(en livraison) pour avoir encore faim après, hourra. Si c’est pareil dans tous les restos, c’est fini pour nous, dommage parce que c’est toujours aussi bon.
Le 14/07/2022 à 13:28
Saveurs asiatiques au rendez-vous mais pauvre en ingrédients (protéines et légumes) et mauvais équilibre des saveurs ou trop salé ou trop sucré selon les plats. Prix normal et service quasi non existant. (Commande et paye à la caisse avant d'être servi)
Le 03/07/2022 à 14:00
Je me suis regalé, très bon accueil, prix abordables.
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires nous font rougir de plaisir : Sawatdii khrap ! La team Pitaya Cannes 🍜🔥😋
Le 29/06/2022 à 18:44
Terrible expérience, je ne reviendrai plus jamais. Le personnel n'a aucune manière et est extrêmement impoli. J'y suis allé avec quelques collègues et 3 d'entre nous ont commandé le même plat - du poulet satay. Tout le monde a eu le sien, mais le mien n’était nulle part visible. Les gens qui arrivaient après nous prenaient leur nourriture, la finissaient et partaient. Je suis allé demander où est le mien et ils m'ont signalé qu'il arrivait. Plus de temps s'était écoulé mais rien. La deuxième fois que je suis allé le demander, la femme derrière le comptoir (qui prenait les commandes) a commencé à se mettre en colère contre moi, agitant ses mains pour être impolie avec moi. Puis les cuisiniers ont commencé à me crier dessus. Ils parlaient en français donc je ne comprenais pas ce qu'ils disaient. Un des autres clients qui parlait anglais et français a traduit pour moi. La femme et les chefs disaient que les poulets satays avaient été livrés, mais je lui ai dit que le mien ne l'était pas. Après n’être arrivé nulle part, je suis retourné m’asseoir. La femme (qui a pris ma commande) est venue en colère à notre table pour vérifier les reçus et, à sa grande surprise, elle s'est rendu compte qu'elle avait tort, ils avaient raté un plat. Aucune excuse du tout. 5 minutes plus tard, j'ai pris ma nourriture que j'ai apportée à l'hôtel. La nourriture était très salée. Mauvaise expérience qui a gâché une soirée autrement géniale.
Le 28/06/2022 à 21:28
Excellentissime ! Boeuf très tendre. Crevettes fraîches. Plats Très copieux et goûteux. Personnel très accueillant. Service rapide. En effet, les prix ont augmenté mais cela est lié à la hausse des prix de la matière première comme partout, actuellement. Nous sommes de passage à Cannes et avons été ravis de découvrir ce Pitaya. Merci pour les cookies et le thé vert au jasmin.
Réponse du propriétaire :
Se faire plaisir est si important, n'attendez pas trop pour réitérer l'expérience ! 🍜
Le 22/06/2022 à 18:58
Déçue. Samedi commande en click and collect. Paiement sur la plateforme. Arrivées sur place, on nous informe qu'une panne de gaz empêche le service. Je demande comment me faire rembourser... sur la plateforme. De retour, je ne trouve aucune indication pour mon remboursement. 2 mails et un appel plus tard, toujours aucune réponse ! Vraiment pas commerçant et professionnel !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 22/06/2022 à 15:04
Ils nous ont dit 25 min d’attente et ça fait 50 qu’on attends. Le responsable en train de fumer a l’extérieur et la commande que n’arrive pas. Ils sont sympa mais il y a quelque chose que ne fonctionne pas pour attendre autant.. Arrivés à 14h13 et pas servis encore à 15h03
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 14/06/2022 à 12:09
Femme au comptoir avec airpods qui entend 1 mot sur 2, service très long, rapport quantité/prix faible, malgré ça, bon plat. Heureusement qu'il y avait d'autres serveurs pour rattraper le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas ! L'équipe Pitaya France
Le 28/05/2022 à 10:04
15,50€ avec boisson pour ça ??? Arnaque!!Honnêtement les goûts sont super bon mais les quantités.. les quantités svp.. Sérieux autant faire moitié prix! A titre de comparaison, je suis allé à Pittaya Polygone 2 jours avant, il y avait le double! Et pour le même prix. C’est bien aussi de former des employés mais autant mieux les former 😉 Nous connaissons le prix à la caisse qui est quand même pas donner mais si c’est pour recevoir ça c’est dommage.. +1 client de perdu 👋🏽
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 25/05/2022 à 15:22
Le personnel était très gentil. Juste un petit conseil : veuillez mettre MOINS de sauce dans le riz/nouilles frits. (Nous avons essayé trois fois dans la journée) Parce qu'il n'aimera pas les repas au wok si le plat est liquide.
Le 23/05/2022 à 19:32
Nous avons attendu 45 min pour être servi une portion d'enfant !! Manager incompétent et équipe en détresse. Il ne reconnaît pas ses erreurs et son seul argument est qu'il est bien noté sur Google...désolant...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 22/05/2022 à 23:22
Expérience horrible! Ils ont volé mon argent ! D’abord, ils m’ont facturé plus cher parce que je ne parle pas français, même si j’avais le menu à portée de main. Lorsque j'ai indiqué le prix différent, ils ont pris ma commande (pad thai) sans me donner de reçu mais ont refusé de la faire dans l'heure suivante, alors que chaque client derrière moi était servi en quelques minutes. Et quand ils ont finalement préparé le mien, il n'y avait aucune trace de poulet ni de tofu pour lequel j'ai payé un supplément. Cerise sur le gâteau, le propriétaire pose son chien sur les tables, sans les nettoyer après… Impoli, arrogant, dégoûtant.
Le 22/05/2022 à 19:44
Bonjour, je tiens à vous informer sur ce restaurant qui malheureusement m’a déçu, notamment sur les conditions d’hygiène, et un des employés qui semble être insistant vis a vis des clients•es. Bien évidemment si vous venez à manger là-bas, prévoyez un masque hygiénique pour les odeurs douteuses. Dommage, le restaurant est bien présenté de l’extérieur…
Le 08/05/2022 à 17:16
C'est notée première visite. Nous avons été agréablement surpris par les plats qui avaient beaucoup de goût. Nous retournerons dans cette enseigne. Le personnel était très sympa. Seul bémol le prix un peu élevé mais j'imagine que c'est le minimum quand on est à Cannes...
Réponse du propriétaire :
Toute la team vous dit sawatdii khrap pour votre avis et prend note de votre remarque. 🔥
Le 28/04/2022 à 22:03
Personnel accueillant, souriant et très agréable. De plus les plats arrivent vite, sont bons et rassasiant. Nous vous conseillons vivement ce restaurant ! Au plaisir de revenir y manger.
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients, Sawatdii khrap 🍜🔥😋
Le 13/04/2022 à 19:24
tres bon et service souriant et flexible.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cet avis ! La team Pitaya Cannes 🔥😋
Le 08/04/2022 à 13:53
L'étoile est pour l'enseigne. Témoins de règlements de compte du personnel devant les clients , agressivité,manque de professionnalisme, cafouillage dans la distribution des plats à emporter. Je me permets de dire que c'est limite au niveau hygiène cette manipulation des plats....A mon tour de me prendre une soufflante .j'adore cette enseigne,mais plus jamais a Cannes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous nous contacter via [email protected] pour que nous échangions à ce sujet ? La team Pitaya France
Le 04/04/2022 à 20:04
SI VOUS AVEZ FAIM, NE VOUS ARRETEZ PAS !!!!!!!! Les Portions ont été réduites mais comme le fait si bien remarqué la serveuse les prix ont augmenter ! Ne posez surtout pas vos baguettes sous peine de vous faire retirez votre plat. Je retournerais volontiers à celui de nice , le plat est meilleur et on ne trouve pas que des poivrons des oignons et 2morceaux de viande dans sa sauce .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya France
Le 23/03/2022 à 22:58
une expérience incroyable - je recommande vivement cet endroit à tous nos abonnés @Ilovecannes - d'excellents cuisiniers et un personnel sympathique - rapide et délicieux -
Le 25/02/2022 à 17:14
Service très long, non compréhensifs pour les végétariens (ils proposent du tofu et n’ont pas accepté de changer un plat contre de la viande). Que dire du gérant. Insolant, sans masque, parle à ses employés comme de la m**** et quel professionnalisme : réponses méchantes, insolence, tutoiement (ça ne vous rend pas plus cool de tutoyer), bref je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 21/02/2022 à 21:31
Le restaurant est super charmant, sans parler de l’odeur de la cuisine qui s’en dégage. Le plat était super bon et rapide es très copieux L’équipe est génial Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 15/02/2022 à 10:45
On a commandé via ubereat les plats étaient bons et arrivés assez rapidement et chaud C’était bon et les portions étaient raisonnables par contre j’avais bien spécifiés qu’il me fallait des couverts, j’ai eu une seule paire de baguettes pour 2 plats, même pas de quoi manger le dessert, dessert qui était vraiment trop sucré et minuscule pour 5€
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés de cet oubli. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 10/02/2022 à 20:00
J'ai mangé dans plusieurs pitaya, je me suis toujours régalé, malheureusement celui ci Très déçu, plat à emporter, Nua kao, plat très sec, pas de goût, mal assaisonné, trois petit morceaux de viande de bœuf, et surtout une crevettes, oui Une crevettes, a 12euros le plat, pfff .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés que votre plat vous ait déçu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 09/01/2022 à 21:25
La serveuse c’est tromper dans les commandes au moments de les servir. Le prix est plus chère en moyenne que les autres Pitaya de France, plusieurs euros de différences. Les quantités de nourriture dans les plats commander étaient très petite, on reste sur notre faim ! Le plat en lui même était sec, le riz manquait légèrement de cuisson. A la fin de repas le manager, le directeur nous à demander notre avis, nous lui avons communiqués notre avis cité plus haut. Il avait l’aire compréhensif et près à faire des ajustements.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Les avis comme le vôtre nous aident à nous améliorer et nous vous en remercions. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 17/12/2021 à 13:03
04/20 - Ensemble très insuffisant. Le Pitaya de Cannes auparavant fournissait un travail très professionnel… les portions étaient généreuse et bien faites. À ce jour, le pittaya de Cannes ne répond plus aux critères énoncés (personnel non sérieux, pas d’utilisation de gants afin de manipuler les aliments, beaucoup d’attente, des plats très en dessous de l’esthétique connue auparavant, des portions trop petites en comparaison d’un prix exorbitant). Il faut absolument motivé l’équipe afin qu’elle puisse fournir un travail correct pour le client
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Les autres restaurants
💬 Je ne recommande pas, les Vegan sont limites pas les bienvenus, la composition n’est pas stipulé sur la borne est sur la photo, ils rajoutent du fromage et ne veulent pas la refaire, car soit disant on a réceptionné la marchandise. C’est inadmissible, de plus la salade n’a pas été faite sur l’instant T même alors que le manager a soit disant et explicitement dit qu’elle était limite faite à ce moment là. Et en plus on a été gentil de patienter pour deux salades et un menu, pour être au final pris pour des …. Faudrait revoir votre code de déontologie. À bon entendeurs…
💬 Danger sanitaire. On nous a servi des Burger froid et pas seulement la viande était encore surgelés. Je fais constater au manager qui met sont doit dans mon burger et qui me répond qu'il en a rien à faire il a refusé de me le refaire, Ce soir là je n'ai pas mangé de plus le restaurant est vraiment très très sale McDonald's France si vous voyez ce commentaire je serai curieux si vous avez le courage de répondre!
💬 J'ai pris un burger Rayou en menu qui est le plus chère a 13euro et c'était tellement booon et géant je pouvais pas le terminer, c'était vraiment le meilleur burger que j'ai goûté de ma vie 😍 je vous le recommande vivement En plus le personnel est très sympas, Gentils, et serviable Le service a pris 10min environ mais ça vallait le coup honnêtement
💬 Très bon le burger frites , jeune homme très sympa, pas beaucoup de choix mais les essentiels classiques suffisent puisque c'est bon !!!
💬 Sandwich naan très petit et pas très garni mais bon le goût passe bien, par contre les frites beaucoup trop huileuse et molle, mettez les frites dans de l’huile beaucoup plus chaude. Pour un menu à 9,50e c’est un peu cher pour la petite quantité de l’ensemble. Vous pouvez mieux faire .
💬 Pris 4 menus ce soir au Burger King de Meru , burgers horribles, tout déformés, viandes trop cuite, sec, sans goût.. frites passables.. heureusement qu’on a vérifié la commande avant de partir car il manquait deux grandes frites .. Bref, du grand n’importe quoi, une honte !!
💬 les meilleures sandwich de paris !!! dans chaque sandwich il y a une dizaine de préparation toute faite maison et sur place, je ne savais pas que l’ont pouvais mettre autant de choses entre deux tranche pain, en ce moment il y a de dwich rouge avec une Aubergine pané à la milanaise une tomate cœur de bœuf, basilic frais petite sauce fumée maison et j’en passe ! Il est à tomber :)
💬 Nous avons manger à 5 ce soir , un personnel à l’écoute , une cuisine délicieuse ( que ce soit tacos, salade ou plat, dessert ). Lieu convivial et propre. Je recommande +++, ce n’est pas la première fois et ni la dernière 😁 à bientôt
💬 Excellent en plus d’être très sympas, nous les avons privatisés pour notre mariage et tout le monde a été enchanté. Cuisine au top et bonne humeur garantie