Le 12/12/2023 à 13:55
3 tentatives consécutives de venir manger entre 11h45 et 14h30 comme indiqué sur les horaires affichés. Porte verrouillée et personnel qui fait signe qu'on ne peut pas entrer qu'il soit 13h ou 14h c'est désolant. Mettez a jour vos horaires ou respectez les par pitié.
Le 08/12/2023 à 15:12
Attente irrésistible dehors en plein mois de décembre sous les giboulées de neige... Le vendeur nous a fermé la porte au nez. Assez peu commercial... Je ne peux pas mettre d'étoile sur le repas étant donné que je suis aller manger au tacos d'à côté qui eux nous on décemment accueillie. Cependant je reviendrai, pour vous laisser une seconde chance étant donné ma bonté fatal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, La rapidité de service fait partie de nos priorités et nous faisons le maximum pour optimiser celle-ci. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons en place les changements nécessaires. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 29/11/2023 à 11:10
J'ai eu un bug de commande qui a fait que j'ai payé sur le site mais rien n'a été pris en compte niveau préparation. Arrivé au resto, on m'a fait re-payer mon plat en me disant que le premier ne serait pas débité. Il a été débité. J'ai payé deux fois et ai essayé à plusieurs reprise de les contacter pour me faire rembourser. Je n'ai toujours pas été remboursé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident. Veuillez nous contacter via l'adresse mail suivante : [email protected] L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 04/11/2023 à 11:19
Si on ne parle pas du manque de respect de Marvin (un des employés), ça s'est pas si mal passé et c'est plutôt bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mercier, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec un de nos employés, Marvin. Nous ne tolérons pas le manque de respect envers nos clients et nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. En ce qui concerne la nourriture, nous sommes heureux que vous l'ayez appréciée. Nous travaillons dur pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. L'équipe Pitaya
Le 29/10/2023 à 15:48
Inadmissible. Arrivés à 13h55, fermeture annoncée à 14h30. Nous décidons de rentrer manger dans Pitaya une adresse qu’on adore. Reçus froidement, la dame de l’accueil nous annonce que ce sera à emporter car ils ferment. Désagréable et presque à nous mettre dehors. Il ne faut pas 35 min pour manger un plat pitaya, je pense qu’il aurait été possible d’être reçu et au moins accueillis d’une meilleure manière.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir choisi Pitaya et de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez ressenti un accueil froid. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant et nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous avons transmis vos commentaires à notre équipe de service afin d'améliorer notre accueil et de garantir une meilleure expérience pour nos clients. Soyez assurée que nous allons prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 25/10/2023 à 13:18
Déplorable, Arrivé à 13h05 on nous explique que le restaurant ferme à 14h qu il n'y aura plus de service en salle, une serveuse nous explique qu elle ne devrait déjà plus être au travail.... Rien de mieux pour faire transparaître un manque total de professionalisme et d investissement. Résultat nous étions 5, 5 autres clients derrières nous ont fait demi tour aussi, ça fait donc 10 couverts de perdus, un sentiment de je m en foustime incroyable et un avis négatif. Le pire est que le concept est chouette les produits donnent envie et que le restaurant ne sera même pas évalué sur ses produits.... Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cet incident inacceptable lors de votre visite à notre restaurant. Nous apprécions que vous ayez souligné la qualité de nos produits et le concept agréable de notre restaurant. Nous regrettons vraiment que vous n'ayez pas pu en profiter pleinement. Votre commentaire nous encourage à redoubler d'efforts pour garantir un service irréprochable et une expérience positive à tous nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous montrer l'engagement de toute notre équipe envers la satisfaction de nos clients. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 21/10/2023 à 22:10
Asian Street food super bon. Plats préparés à la minute et servis avec un grand sourire. Restaurant spacieux et propre. Les macarons sont exceptionnels.
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'apprendre que notre restaurant vous plaise autant 😍🍜
Le 19/10/2023 à 13:11
Cuisine ouverte et sympa. Option sans certains ingrédients allergènes ( cacahuètes...) Accès aux fauteuils roulant et épicerie fine. Accueil un peu froid cependant, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, merci pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine ouverte et sympathique. Nous prenons également note de votre remarque sur l'accueil et ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. À bientôt, l'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 16/10/2023 à 12:07
J'ai pris le Yellow Curry est-il était infecte. Rien n'était mangeable que se soit le riz ou le poulet pareil pour mes amis qui ont pris le Végétarian Thaï et le Nua Kao. Mes amis et moi regrettons amèrement d'avoir dépensé 12€ pour n' avoir presque rien manger.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas n'était pas à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons votre déception. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes ravis d'accueillir vos amis et vous pour essayer de vous offrir une expérience bien meilleure la prochaine fois. Nous sommes déterminés à fournir une cuisine thaïlandaise de qualité et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 08/10/2023 à 12:41
ATTENTION je rentre dans le restaurant et je commande. La personne en caisse m'annonce un prix plus élevé par rapport à ce qu'il est inscrit sur la carte ! Seconde commande passée par Uber Eat, avec supplément bœuf... je recherche encore les morceaux de bœuf ! Arnaqué, je déconseillé donc cet établissement et suggère d'aller ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chill, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Pitaya Blois. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous comprenons votre frustration concernant le prix annoncé à la caisse. Nous accordons une grande importance à la transparence dans nos tarifs, et nous nous excusons sincèrement si cela n'a pas été le cas dans votre situation. Nous prendrons des mesures immédiates pour rectifier cette erreur afin d'éviter toute confusion à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous impressionner lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 06/10/2023 à 15:02
12h45, je fais la queue. 4 ou 5 personnes devant moi. Des commandes sont prises, les deux jeunes femmes devant moi se voient refuser leur commande par le jeune homme à la caisse, et idem pour moi. 1l est 13h12 exactement. Motif je ne prend plus de commande, c est terminé .... A la question vous ne nous avez pas vu faire la queue ? - non pas vu.... #mauvaise foi. Jamais vu cela.... la bonne nouvelle c est un super petit thai 150 m plus loin en allant vers le château : courtois, bon et pas cher. Pitaya plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre visite chez Pitaya Blois. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous comprenons combien il est frustrant de se voir refuser une commande après avoir attendu en file. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience chez Pitaya à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 25/09/2023 à 11:56
Personnel désagréable au possible et incapable d'être prêt à ouvrir à l'heure. Passé votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel. Votre avis est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 22/09/2023 à 16:34
Mon fils et moi nous sommes ravis La cuisine est très bonne. Le personnel est sympathique. Je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Christine ! On espère avoir la chance de vous satisfaire de nouveau pour davantage de découvertes culinaires. L'équipe Pitaya 🔥😋
Le 09/09/2023 à 21:50
21h48... On rentre dans le resto ...L'employé qui est censé accueillir la clientèle fume sa clope tranquillement à l intérieur. De plus acceuil froid. Plus de commandes car soit disant plus rien à manger. Le resto est censé fermer à 23h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Le respect de notre clientèle est notre priorité. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre restaurant un lieu convivial et agréable. Pouvez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux afin que nous puissions en parler plus amplement ? L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 07/09/2023 à 10:32
Accueil très sympa, plats pour deux préparés à toute vitesse pour nous permettre d'être à l'heure pour notre séance de ciné à suivre ! Service ultra cordial et nourriture excellente. Nous recommandons donc chaleureusement !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Céline ! Au plaisir de vous satisfaire à nouveau 😍🌶
Le 02/09/2023 à 22:17
Super bon plat original super équipe dynamique et sympathique 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Nous sommes vraiment ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite 😃 Votre satisfaction est notre priorité 😉 L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 30/08/2023 à 19:54
Trop chère pour ce que s’est. J’ai testé mais je ne reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orane, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya
Le 25/08/2023 à 13:38
Le pad thaï végétarien n'a absolument aucun goût. La personne qui m'a servi n'était pas très aimable non plus. Bref, j'ai trouvé ce restaurant cher pour ce que c'est, je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 20/08/2023 à 16:11
Des prestidigitateurs, j’ai commandé 3 plats et 3 desserts. Je n’ai reçu que deux plats. Je modifie mon commentaire après m’être déplacée sur place pour résoudre le problème, Le personnel a été extrêmement courtois et très professionnel, un grand merci 🙏🏽 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aalliyah, Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 19/08/2023 à 21:14
Commande placée ce soir pour un pad thai (plat chaud), un koh samui saumon(plat froid), un sorbet mangue et un sorbet citron basilic (des sorbets quoi - congelés). Avec livraison UberEats. Nous sommes sûrement pas les premiers clients à commander du chaud et du froid ensemble. Et pourtant quand le livreur (tres sympa) sonne à la porte je trouve une sac papier avec deux pots de glace collé contre le pad thai, avec le koh samui par dessus. Donc les sorbets mangue et citron... non, au lieux nous avons recu un sorbet fruit de la passion et une yaourt bulgare!!, Comment faire pour se tromper a 100%? En plus a cause du mode d'emballage, les deux complètement fondus sur une côté. Puis le koh samui (salade froid normalement) tellement chauffé par le pad thai que le saumon était mi-cuit. Franchement j'ai l'impression qu'on se fout de nous un peu la.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 15/08/2023 à 20:07
Service rapide, personnel agréable, mais nourriture moyenne et fade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adnen, Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 15/08/2023 à 17:34
J'ai pris les nouilles asiatiques avec du bacon végan et c'était vraiment très bon. Merci à vous de proposer des alternatives véganes. J'invite les clients à se tourner vers celles-ci plutôt que vers la viande qui serait d'après certains commentaires halal, c'est-à-dire que les animaux ont non seulement été tués mais en plus dans d'atroces souffrances...
Réponse du propriétaire :
Merci !! C'est de loin notre meilleure pub! 🔥😍
Le 12/08/2023 à 14:00
Rien à redire. Plat excellent et équipe très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci !! C'est de loin notre meilleure pub! 😋🌶🔥
Le 12/08/2023 à 07:49
Nous somme venu mercredi pour une première vraiment conquise!! les employés présent, très agréable, service rapide et surtout pas déçu par les plats ils sont très bon et la quantité est parfaite ! Je recommande ! Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodiex, Nous sommes vraiment ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite 😃 Votre satisfaction est notre priorité 😉 L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 08/08/2023 à 00:50
Le personnel est TRES agréable et professionnel . Cuisine très bonne Restaurant propre . Viande halal Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Sawatdii khrap pour votre retour ! 😋😍🔥
Le 05/08/2023 à 00:21
Personnel super sympa. Nous avions commandé un plat non-voulu par erreur, et ils ont fait la rectification avec le sourire et sans demander de contribution financière. Nous nous sommes donc régalés avec toute notre famille enfants, ados et adultes, et nous avions l'embarras du choix pour tous les plats, dont plusieurs choix végétariens. Nous recommandons chaleureusement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour vos commentaires qui nous motivent à nous dépasser chaque jour. 😋😍🌶
Le 01/08/2023 à 10:44
De passage à Blois lors de nos vacances nous avons été très bien accueilli et conseiller. Très bien mangé la cuisson est bien maîtrisé je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, On est super heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. L'équipe Pitaya 🌶🍜🔥
Le 28/07/2023 à 13:19
Repas agréable en terrasse, nourriture variés, pas d attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis de lire votre avis et votre super note, Sawatdii khrap ! 🌶🔥😋
Le 28/07/2023 à 07:11
Nous avons bien mangé,mais il ne faut pas perdre de vue que nous sommes dans une chaîne de restauration
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite 😃À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 21/07/2023 à 19:49
Les saveurs et la qualité sont aux rendez-vous. Le personnel est très sympathique. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci ! On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience 🌶🍜🔥
Le 16/07/2023 à 20:08
J’y vais souvent et c’est toujours un délice très copieux et rapport qualité prix top 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Sawatdii khrap pour cet avis. L'équipe Pitaya 🌶
Le 11/07/2023 à 14:25
Très bon restaurant, l'équipe est très sympa et très a l'écoute, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Nous sommes ravis que vous ayez remarqué le professionnalisme dont nous nous efforçons de faire preuve ! Nous vous attendons avec impatience dans notre restaurant ! L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 03/07/2023 à 11:59
Bonjour, nous tenons à remercier toute l'équipe de votre établissement Jasmine, Gaelle, Kelly et Nora. Elles ont su nous expliquer leur concept avec un accueil et sourire des plus sympas. Un personnel au top. Je conseil vivement cet établissement. Les petites touristes d'Alençon :):):):):):):):):):)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Sawatdii khrap pour vos commentaires qui nous motivent à nous dépasser chaque jour. 🍜😍🔥
Le 30/06/2023 à 15:46
Répond aux attentes qu'on a d'une chaîne. Repas de bonne qualité sans être transcendantale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yn, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous espérons vite vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 29/06/2023 à 14:44
Repas très bien !Le personnel super sympa et souriant . 🙂
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces super remarques 🔥
Le 25/06/2023 à 09:41
Très bon copieux et un accueil chaleureux tout le monde a le sourire.... recommande !
Réponse du propriétaire :
Tout simplement : Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 😍😋
Le 24/06/2023 à 14:05
Superbe accueille en plus d'etre tres bon bravo a vos équipe.
Réponse du propriétaire :
Votre avis est trop, Sawatdii khrap et a bientôt ! L'équipe Pitaya 😋
Le 21/06/2023 à 16:29
Serveuse très accueillante, bonne ambiance et cuisine au top
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. 🍜
Le 11/06/2023 à 13:56
Super bon et super agréable le cadre. Le personnel dont jasmine à l'accueil est au top, prends le temps pr nous client et elle est super souriante. Bravo à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hecham, Sawatdii khrap pour votre super appréciation ! L'équipe Pitaya 🍜
Le 09/06/2023 à 20:43
Qualité, quantité, prix, propreté et service au top. Rien à redire, n'hésitez pas.
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous dit Sawatdii khrap ! 🌶🍜
Le 09/06/2023 à 13:43
Plat très bon et consistant. Équipe chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prince, C'est trop sympa ! Sawatdii khrap d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un tel avis 🔥🍜😋
Le 09/06/2023 à 13:36
Les employés sont très agréable, service rapide et surtout je n’ai jamais été déçu. Les plats sont très bon et la quantité est parfaite ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Lucie ! Au plaisir de vous satisfaire à nouveau 😍
Le 09/06/2023 à 12:48
Merci à Charles le meilleur de tous les serveurs il maîtrise la vente et l'ambiance comme un chef. Il a beaucoup de motivation et je pense qu'un avenir prometteur lui est destiné dans cette entreprise. Il est vraiment super c'est mon héros. .
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment ! Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 😍
Le 08/06/2023 à 19:59
Salade bon bun ou plutôt 1kg de vermicelle pour un nem coupé en 4 et un cherche et trouve du boeuf , trop déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 03/06/2023 à 20:50
Petite portion, plat trop salé, cher pour ce très mauvais plat.J'ai pris boeuf lac-loc très peu de viande et coupé en petit morceaux pour tromper les personnes sur la quantité. Très très peu de salade, 4 fines tranches de tomates , idem pour le concombre. Je suis asiatique et je voulais y goûter c'est une grande déception. Le goût est très médiocre, pas du tout la saveur des plats asiatiques. Taybreack et Kimbox sont les meilleurs à Blois. Je vous déconseille fortement d'y aller à Pitaya.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Oanh, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 03/06/2023 à 20:02
Bien mais de plus en plus de plat piquant alors si vous aimer foncer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosalie, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! À bientôt dans notre restaurant 😉 L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 21/05/2023 à 19:27
J’adore votre restaurant mais à quand des plats épicés avec des pâtes ????!!!! J’aime le piment mais j’aime pas le riz …. Chez vous tt se qui est pimenté est à base de riz ….. c nul loool alors je milite pour au moins un plats à base de nouilles et de piments ou alors proposer l’option piment sur tt les plats ^^ merci
Réponse du propriétaire :
C'est trop sympa ! Sawatdii khrap d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un tel avis 🌶🔥😋
Le 12/05/2023 à 14:14
Accueil sympa, pad thaï et bobun sont très bons, mon fils d'un an et demi est impressionné par la technique de wok.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes heureux d'apprendre que votre passage en restaurant a été satisfaisant À très vite, Pitaya Blois
Le 07/05/2023 à 09:10
Les plats sont très bon. le service client est à l’écoute J’ai consommé plusieurs fois là-bas et je le referais encore sûrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce bon retour ! C'est un plaisir pour nous de vous conseiller. À bientôt, Pitaya Blois
Le 09/04/2023 à 19:40
Bon rapport qualité/prix. Le service est assez rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre restaurant ait été satisfaisante 🙂On espère vous régaler rapidement ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités ! L'équipe Pitaya
Le 02/04/2023 à 17:44
Service à table, qualité prix correct, plat très bon. Problème arrivé vers 22h20, servi vers 22h30. La serveuse nous a fait comprendre qu’il fallait vite manger et vite partir tout en levant les chaises sur les tables, vidant les poubelles, passant l’aspirateur. Manque de respect aux clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calista, Le respect de notre clientèle est notre priorité. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre restaurant un lieu convivial et agréable. Pourriez-vous nous contacter à cette adresse [email protected] pour échanger à ce sujet ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 27/03/2023 à 13:05
Un grand merci Pour l'accueil, les sourires et la gentillesse qui nous ont donné envie de revenir. Excellent rapport qualité-prix !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre avis et votre super note, Sawatdii khrap ! 😍
Le 24/03/2023 à 22:48
Plat excellent je sais même pas quoi dire tellement c’est bon, le Nua kao est incroyable
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour ce SUPER commentaire ! 😋
Le 19/02/2023 à 21:59
Avant de mettre ce commentaire en publique nius avons contacté pitaya blois par les réseaux sociaux. N ayant de réponse de leur part j'ai contacté pitaya france qui ont répondu regler le problème mais a l heure actuelle seulement une réponse de revenir remanger un plat chez eux a été proposé. La gravité de leurs fautes ne les inquiète en rien... en réponse a ce message publique nous aurons la même reponse que les précédents commentaires. ALORS PASSEZ VOTRE CHEMIN C EST N EST PAS PITAYA MAIS BIEN PITOYABLE Bonsoir ce soir pour la première fois nous tentons votre enseigne (ou nous l'avez déconseillé) , mais nous tentons quand même pour se faire un avis. et bien je suis très énervé contre vous. Par quoi commencer? la liste est longue - Nous arrivons vers 18h50 nous découvrons la carte... Nous avons le temps de choisir vu que quelqu'un viendra vers 19h10 pour prendre la commande... ENFIN ! - Nous souhaitons des entrées et vous n'en avez plus. Pour un vendredi soir je trouve cela limite mais admettons. - Nous commandons deux menus a EMPORTER en precisant que dans l un des deux nous ne voulons pas d'oignons ( Monsieur étant allergique )... Nous le répétons plusieurs fois a la personne qui prend la commande. Celle-ci nous en assurant que nous n'en aurons pas. - Nous attendons notre commande que la personne nous ramene en salle alors que nous avions précisé a EMPORTER. il va donc vider les plats dans des contenants en cartons . Et nous ramene ensuite notre sac ! Arrivée quelques minutes plus tars chez nous, le plat etait FROID et avec des OIGNONS... Comment dire que mon mari n as pas put manger son plat car la présence d oignons mangés aurait put le conduire directement aux urgences et que pour ma part un plat très tiède voir Froid ne me donne pas forcément envie. Le peux que j ai mangé avait l air plutot bon mais malheureusement je ne reviendrais pas. Payé 27 euros pour ne rien manger c est inadmissible !!! Vous n'aviez pas bonne réputation nous ne voulions pas le croire mais la nous pouvons confirmer de votre incompétence ! j'espère que vous allez faire quelque chose car cela reste inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï.
Le 19/02/2023 à 14:53
Très bonne cuisine et le lieu est super agréable très propre
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour d'expérience 😍🍜
Le 18/02/2023 à 18:51
Il n’est pas possible de commander par téléphone et sur le site il faut payer en carte bancaire … Si on souhaite utiliser un autre moyen de paiement ce n’est pas possible de s’y prendre à l’avance … Il faudra donc attendre sur place …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis constructif ! Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer à l'avenir 🙂 L'équipe Pitaya.
Le 14/02/2023 à 18:37
Arrivé à 13h45, il n'était plus possible de manger sur place (fermeture pourtant à 14h30). Sinon, très bon repas, prix correct, et service aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Merci pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre restaurant ! On espère vite vous revoir 😁 L'équipe Pitaya.
Le 13/02/2023 à 15:17
Accueil sympa, chaleureux et pro, plat préparé très rapidement (il n'y avait pas grand monde, certes, mais cela n'empêche pas d'autres resto d'être long), les 2 personnes en cuisine et au service étaient aimables et souriantes. Agréablement surpris par ce Pitaya qui semble plus convivial que certains autres restaurants de la franchise qui ressemblent plus à des self de collège qu'autre chose ! Bravo au personnel
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super commentaire ! 🔥🌶🍜
Le 12/02/2023 à 19:37
Service souriant et arrangeant. Joli salle de restaurant lumineuse. Ouverture tardive le dimanche. Plats inégaux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Amélie. Nous prenons note de votre remarque. À bientôt ! 🔥
Le 11/02/2023 à 20:26
Équipe agréable et rapidité pour se faire servir. Cependant plat sans grande saveur ... Beaucoup de riz et peu de sauce/accompagnement selon moi par rapport aux restaurants concurrents du même type . Un peu déçue mais prix plutôt cool ( plat + boisson a moins de 15 euros )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous espérons vite vous revoir dans notre restaurant . L'équipe Pitaya.
Le 05/02/2023 à 18:06
Nous faisons 20 kilomètres de route pour venir manger à Pitaya qui est sensé être ouvert de 11:45 à 22:30. Nous passons une première fois devant a 17:00 nous constatons qu’il es fermé nous décidons de nous promener et de repasser plus tard, surprise à 18:00 toujours rien. Il es inadmissible de la part d’une grande enseigne comme celle ci de ne pas au minimum prévenir leurs clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.C'est décevant d'entendre que vous avez fait un long voyage pour rien. L'équipe Pitaya Thaï.
Le 05/02/2023 à 13:37
Bon restaurant thai. Il faudra penser à refaire les affiches au niveau des poubelles. La traduction anglaise est pas bonne du tout. A pars ça, les repas son top 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anton, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis constructif ! Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer à l'avenir 🙂 L'équipe Pitaya Thaï Street Food.
Le 04/02/2023 à 21:50
Très déçu plat non conforme aux photos et à moitié vide . Kao pas crousty je cherche le croustillant et encore plus la viande ,le plat ne ressemble en rien à l’image et les ingrédients affichés ne sont visiblement pas dedans . Sec et très peu de goût . Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïlys, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï Street Food.
Le 21/01/2023 à 22:07
J'ai passé un très bon moment avec votre équipe et j'ai pris plaisir de déguster mon plat.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Guillaume! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note ! Qu'avez-vous préféré chez nous ? L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 28/12/2022 à 00:35
Nous avons mangé un soir chez Pitaya. Connaisseurs de la chaîne nous avons été déçus par trois choses : - on doit manger avec nos manteaux sur les genoux car il n'y a nulle part où les mettre et pas de dossiers aux chaises (et les tables sont sales) - on nous a refusé nos chèques vacances 2020-2022 sous prétexte qu'ils n'acceptent que les 2022-2024 (sauf que nos tickets n'étaient pas périmés !!!!) - trop de sauce dans le Sie Yai (par rapport à d'autres Pitaya), c'était écoeurant. Un peu déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous nous excusons pour l'expérience que vous avez vécu en restaurant. Pouvez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux afin que nous puissions en parler plus amplement ? L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 18/12/2022 à 14:06
Excellent accueil en ce dimanche! Un repas servi rapidement et toujours aussi bon :)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour ! 🔥🌶
Le 15/12/2022 à 01:12
Tres bon accueil, les plats étaient très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous sommes vraiment ravis que votre expérience chez nous ait été bonne 😃 Merci de nous en avoir fait part! On vous attend avec impatience 😉 Pitaya Thaï Street Food
Le 06/12/2022 à 15:36
Resto au top, on a super bien mangé et la miss à l’accueil était super aimable et souriante .
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement ! 😋🔥🌶
Le 06/12/2022 à 05:57
Professionnels et reactifs. Repas très bon et avec du goût Il y a eu un petit oubli dans ma commande à emporter. Mais un appel m'a été fait peu de temps après mon départ . J'ai beaucoup apprécié . Je reviendrais 🤗
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour ce SUPER commentaire ! 🌶😍
Le 21/11/2022 à 06:30
Pour une première c'était vraiment top. On a prit à emporter, on s'est régalé. Bols bien remplis, recettes avec du goût. Personnel aimable et agréable. Je vous le conseil 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note et ce joli commentaire ! On espère vous revoir très vite ! 😋 La team Pitaya
Le 20/11/2022 à 21:13
Rien a dire, personnel au top souriant serviable les quantités sont biens, franchement bravo Pitaya blois
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'apprendre que notre restaurant vous plaise autant 😍
Le 18/11/2022 à 21:04
Tres satisfaite de ma commande et de la livraison. Les plats sont copieux et très bons. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous dire sawatdii khrap ! 😍🌶🍜
Le 06/11/2022 à 16:39
Nous avons commandé par internet. Lorsque nous avons déballé notre commande, cela ne correspondait pas vraiment à ce que nous désirons . Au lieu de saumon fumé nous avons eu du saumon cuit , pas de concombre ni de tomates dans nos salades . Très déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés de savoir que votre commande ne corresponde pas à ce que vous avez commandé ! Nous prendrons votre commentaire en considération et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 29/10/2022 à 20:51
Habitué de Pitaya, celui ci est sûrement le pire de tous ! 40 minutes d’attente pour se faire servir un pad thaï très probablement préparé depuis la veille. Les pâtes sont en un seul bloque comme réchauffées. Le tout baignant dans une sauce qui goute plus le balsamique que la sauce soja. Je n’ai jamais autant été aussi déçu par un restaurant, je me suis senti obligé d’envoyer ce retour d’expérience à la franchise que je connais bien ! Fuyez cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï Street Food😃
Le 25/10/2022 à 14:03
Jai manger dans plusieur pittaya different mais celui ci etais vraiment pas bon Riz et crevettes pas cuites impossible de finir mon plat pourtant jai faim 13.50 pour sa? Vraiment decu!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nasser, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 09/10/2022 à 10:56
Très bon restaurant Thaï. Plats toujours délicieux et à bon prix. Je recommande absolument.
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'apprendre que notre restaurant vous plaise autant 🍜
Le 04/10/2022 à 20:46
Excellente adresse. Accueil très chaleureux, service rapide, plat délicieux. Un peu cher cependant pour la portion, mais un vrai plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coco, Nous sommes vraiment ravis que votre expérience chez nous ait été bonne 😃 Merci de nous en avoir fait part! On vous attend avec impatience 😉 L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 29/09/2022 à 19:24
Les plats manquaient vraiment de goût (udon et loc lac). Mais le service et le cadre étaient chaleureux, c'était peut être pas de chance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 20/09/2022 à 15:31
Top, rien à dire. Excellente cuisine et présentation, tout est très bon ! A refaire :)
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients, Sawatdii khrap 🌶😍
Le 18/09/2022 à 15:46
Aujourd'hui le 18/09/22 je vais à pitaya c'était très bon mais je suis déçut on me propose une boisson je demande une evian que je n' est même pas alors que le tarif de l' eau est déjà pas donner. En sachant que c' était une commande à emporter et que quand je m' en suis aperçut j' était déjà à table avec tout le monde donc impossible d' y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, On vous remercie d’avoir pris le temps de noter votre expérience avec notre restaurant ! Les retours de notre clientèle sont essentiels pour que nous puissions offrir la meilleure expérience possible. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 02/09/2022 à 22:30
Locaux propre, plats delicieux, personnel sympa et pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilfried, merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez nous ait été satisfaisante. Revenez vous régaler quand vous le voulez 😁 L'équipe Pitaya Blois 🥢
Le 22/08/2022 à 10:28
Très mauvaise expérience jeudi 18 Août vers 13h30 en raison d'un accueil inexistant. Après sélection des plats dans le menu, suivi d'environ 10mn d'attente, durant laquelle l'employé en charge du service nous est passé plusieurs fois devant sans même prendre la peine de nous saluer, celui-ci a fini par servir un couple arrivé de nul part aux abords du comptoir. Nous avons immédiatement fait remarquer à l'employé que nous attendions bien avant les personnes (sans éducation) qu'il s’apprêtait à servir (message également adressé aux personnes inconvenantes) afin d'être enfin pris en charge. Réponse de l'employé: non mais ils étaient déjà là (comprendre: déjà dans le restaurant). Même réponse incroyable du couple impoli de service. Notre réponse: Et ça change quoi? Les personnes nous étaient purement et simplement passées devant, question de principe. Le problème est qu'à ce moment, l'employé aurait dû comprendre son erreur mais il a persisté. Il a ainsi préféré favoriser 2 personnes déjà servies et laisser partir 4 personnes (=4 menus) au détriment de l'image de l'enseigne et du chiffre d'affaire. S'en est suivi une embrouille carabinée dans la rue avec le couple sans gêne. Bravo. Donc en résumé: pour cet employé, l'ensemble des personnes déjà attablées peuvent passer devant des personnes attendant de pouvoir commander sans aucun problème. Si j'insiste au sujet de l'employé présent ce jour, c'est que lui seul avait les cartes en main pour désamorcer la situation et ne l'a pas fait. Rien de négatif à dire en revanche concernant les cuisiniers, qui s'affairaient comme on l'imagine en plein service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été satisfaisante. Nous avons fait remonter votre avis au manager concerné afin de faire le point avec nos équipes. L'équipe Pitaya Blois 🥢
Le 14/08/2022 à 20:44
Un bon accueil, mais des plats pas franchement au niveau de la cuisine Thaï. Des pâtes collantes, trop cuites, des sauces trop épaisses et surtout beaucoup trop salées qui font vraiment penser à des sauces industrielles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Proposer à nos clients des produits de qualité et savoureux est notre priorité. Nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour ne pas déroger à cet objectif. Nous faisons remonter votre remarque et prendrons les mesures adéquates si nécessaire. L'équipe Pitaya Blois 🥢
Le 11/08/2022 à 20:59
Un service des plus agréables et de très bons plats ! Bon rapport qualité prix pour un fast food thaï !
Réponse du propriétaire :
Un avis si positif pour nous, Sawatdii khrap! 🍜
Le 07/08/2022 à 16:56
Super restaurant, de la bonne nourriture rapide avec un très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, merci pour cette jolie note ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant 😁 L'équipe Pitaya Blois 🥢
Le 30/07/2022 à 21:25
Un accueil très agréable ! Le rapport qualité/prix est juste ! Nous avons commandé a emporte ! Nourriture toujours chaude après le transport ! Je recommande vivement pour ceux ou celles qui veulent partir en Thaïlande !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour 😋
Le 29/07/2022 à 21:49
La nourriture est excellente, le personnel est très sympathique et souriant. Bref je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shigatsu, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite 😃 À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 29/07/2022 à 21:04
Très bien situé et une carte simple avec des plats thaï qui sont super bons
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour ce SUPER commentaire ! 🌶😍😋
Le 23/07/2022 à 23:09
Cuisine excellante !! Personnel au top 👍🏻👌🏻 Je le recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Merci ! On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience 🔥
Le 21/07/2022 à 21:08
Pad Thai trop salé pour moi. Mais sinon service super rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes ravis que vous ayez remarqué les efforts que nous fournissons pour offrir un service aussi rapide que possible. Nous prenons note de votre remarque sur le pad thaï trop salé 😊 Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! L'équipe Pitaya Blois 🥢
Le 14/07/2022 à 21:08
Excellents plats et accueil au top ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'apprendre que notre restaurant vous plaise autant 🔥😋🌶
Le 13/07/2022 à 21:52
J’ai vraiment aimé le plat. Personnels très très accueillant et super agréable ! Je ne manquerais pas de revenir bonne continuation à vous et merci!!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Lolo SLAyzZ ! On a hâte de vous satisfaire de nouveau très vite La team Pitaya Blois 🍜🌶😍
Le 06/07/2022 à 21:27
Zebi c'est bon après y'a peut être un peux trop de sauce et c'est un peux salé mais assez bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez nous ait été une réussite ! Nous prenons en compte vos retours. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😁 L'équipe Pitaya Blois 🥢
Le 03/07/2022 à 18:30
Très bon choix de menu, service rapide avec un très bon accueil. N'hésitez pas à goûter
Réponse du propriétaire :
Ce genre d'avis nous motive tous au quotidien ! 🍜
Le 02/07/2022 à 13:42
Bonjour, j’ai mangé ce midi 2 juillet à Pitaya. A mon grand regret, le riz n’était pas cuit les crevettes ? Non plus. Mal grès un service agréable et rapide, les plats n’étaient pas à la hauteur de mes espérances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Proposer à nos clients des produits de qualité et savoureux est notre priorité. Nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour ne pas déroger à cet objectif. Nous faisons remonter votre remarque et prendrons les mesures adéquates si nécessaire. L'équipe Pitaya Blois 🥢
Le 29/06/2022 à 13:17
Très bien, plats variés, bien assaisonnés et très copieux !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Moh Ka ! Votre avis nous fait très plaisir ! 🌶😋
Le 24/06/2022 à 15:59
Cuisine excellente, personnel au top!!! Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Encore mille Sawatdii khrap pour vos compliments, j'en ai fait part aux équipes 😋😍🍜
Le 24/06/2022 à 02:02
Super restaurant, très rapide et efficace Avec un nouveau responsable au top
Réponse du propriétaire :
La team vous dit sawatdii khrape pour ce très bel avis 🔥🌶
Le 24/06/2022 à 00:37
délicieux Service Rapide, bien garnie, et quel accueil du responsable, a recommander
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de nous faire un si beau retour 🌶😍🔥
Le 23/06/2022 à 17:15
Super bon accueil, personnel vraiment sympa je vous le recommande vous ne serez pas déçu 👌🏾.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre super appréciation La team Pitaya Blois 😍
Le 23/06/2022 à 13:49
Très bon restaurant, le personnel et le responsable sont très accueillant Bravo !!!!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour votre commentaire La team Pitaya Blois 🍜😋😍
Le 23/06/2022 à 13:43
Très bon restaurant une équipe au top merci pour le service parfait 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap de votre retour super positif La team Pitaya Blois 😋
Le 23/06/2022 à 05:25
Très bon accueil, service rapide et de très bons plats ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Johana Pomary! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note ! Qu'avez-vous préféré chez nous ? La team Pitaya Blois 🥢❤️
Le 23/06/2022 à 02:55
Pour y avoir manger plusieurs fois franchement je recommande avec un personnel très accueillant top
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est génial de lire votre avis positif ! 😍😋
Le 21/06/2022 à 09:46
Toujours un excellent accueil 🥰 Un vrai régal ! Merci à la dame agréable au comptoir ainsi qu'à toute l'équipe pour cette bonne humeur constante 😊
Réponse du propriétaire :
Toute la team est ravie de votre satisfaction et vous dit sawatdii khrape de nous l'avoir partagée 🌶🔥😍
Le 19/06/2022 à 17:33
Je commente habituellement jamais mais la j'étais obligé. Pour ma première commande a pitaya, c'était juste parfait. Le goût des plats, le service, rapidité enfin la total était nickel Juste peut être les portions un petit peu petite mais sinon bravo à vous !
Réponse du propriétaire :
On est super heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. La team Pitaya Blois 😋😍🔥
Le 18/06/2022 à 10:33
Accueil chaleureux la serveuse était très aimable et gentille les plat sont bon je recommande et y retournerai sans soucis
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre avis et pour vos compliments 🔥🌶
Le 17/06/2022 à 15:20
Bonjour, Mauvaise expérience pour nous qui sommes allés mangé là bas un midi. La femme qui nous a pris la commande pas aimable du tout et niveau repas, pas meilleur que ça. Mais surtout très déçu de l’accueil. Une chose est sur, je n’y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre dernier passage en restaurant. Nous sommes très attentif à la satisfaction de nos clients et à l'accueil que nous leur réservons. Nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour échanger sur le sujet. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 25/05/2022 à 13:06
Super restaurant avec de bonnes quantités et en plus c'est bon ! Je vous le recommande grandement.
Réponse du propriétaire :
Merci ! On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience 😋😍
Le 20/05/2022 à 19:40
Pitoyable devrait être leur nom ! Que des robots pour vous répondre et impossible de se connecter ! Nous avons abandonné et sommes allés voir des vraies personnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous invitons à nous donner plus de détails sur les raisons de votre mécontentement. Les retours de notre clientèle sont nécessaires pour que nous puissions améliorer la qualité de notre service. L' équipe Pitaya
Le 12/05/2022 à 21:43
Habituée de la chaîne Pitaya (Tours et Orléans), j'étais super contente de voir qu'un Pitaya a ouvert à Blois. J'ai étais assez déçue de voir que les proportions sont bien plus réduites ici. Il manque également quelques légumes dans les plats. Mais cela reste très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, merci de nous avoir partagé votre retour sur l'expérience Pitaya. L'ensemble de nos plats sont préparés selon un cahier des charges précis fournit par la franchise pour que chaque ingrédient soit présent en juste quantité et que chaque saveur apporte sa petite note au plat. L'ensemble des restaurants Pitaya suivent ce même cahier des charges. Nous prenons note de vos remarques et espérons vous revoir très vite pour vous régaler d'un délicieux Pitaya. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 24/04/2022 à 22:15
Loc lac au boeuf désagréable au goût(sauce au riz rouge/ketchup un peu écœurante). Peu de viande, pas très agréable à mastiquer. Ça reste du fast food et très loin des saveurs thaïlandaises. Mais je n'ai peut-être pas eu de chance avec mon plat. Par ailleurs, les baguettes avec fourchette intégrée sont très pratiques. Le restaurant est idéalement situé dans le centre. Prix élevé pour la portion. Horaires d'ouverture pratiques, notamment dimanche soir. Tentez, vous verrez bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre dernier passage en restaurant. Nous faisons remonter vos remarques afin qu'elles soient prises en considération. Nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour échanger sur le sujet. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 21/04/2022 à 21:25
La garniture prévu dans tous les Pitaya n'était pas présente tomates concombres pour combler le manque de au moins 3 légumes... Moyen pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre dernier passage en restaurant. Nous apportons un soin tout particulier à l'élaboration de nos plats pour que chaque saveur soit présente lors de votre dégustation. Nous prenons l'ensemble de vos remarques en considération et vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour échanger sur le sujet. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 20/04/2022 à 22:30
Tout simplement délicieux ! Équipe du soir adorable et bon son dans le restaurant !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! Votre commentaire participe à notre motivation à tous ! 😋🔥😍
Le 18/04/2022 à 19:22
Petit restaurant très sympa, très propre, très accueillant. Le personnel est très sympa, vraiment sympa. Les plats proposés sont excellents, servis très rapidement. Rapport qualité prix excellent
Réponse du propriétaire :
Merci ! On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience 😍🔥🍜
Le 18/04/2022 à 09:17
Acceptable est le bon mot. La vendeuse ne parle pas un mot d'anglais face à la cliente anglophone, elle lui facture des trucs en plus... Pour le reste elle n'a pas été plus aimable avec nous. Son collègue prend le relai dans la discussion, mais cela n'a ni queue ni tête, l'organisation n'est pas le fort de cette franchise, bien dommage. Pour le reste, la nourriture est bonne, ça rattrape un peu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathanaël, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous allons faire remonter votre remarque pour qu'elle soit prise en compte alors de votre prochain passage. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le réseaux sociaux pour échanger sur le sujet. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 17/04/2022 à 09:04
Bonne ambiance accueil sympa plat excellent et généreux allez y sans hésiter !!! Patoch 85
Réponse du propriétaire :
On est super heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. La team Pitaya Blois 🍜🌶
Le 15/04/2022 à 16:16
Très bon accueil. Le service était rapide. J'ai apprécié le plat: crevette Carlic. Un peu plus de crudités avec serait encore meilleur. Menu à 13,30€ avec une bouteille d'eau d'Evian. La fourchette -baguettes en bois est très pratique. Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernadette, merci pour votre avis ! Quant aux crudités, nous prenons note. Merci pour votre retour constructif, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant. Passez une bonne journée, La Team Pitaya Blois
Le 30/03/2022 à 21:56
Super bien situé en centre ville. La carte n’est pas énorme mais chacun peut y trouver son compte. Service rapide, et vraiment très accueillant. C’est très agréable d’avoir de la bonne humeur à table. Je trouve toutefois les prix un peu chers pour la portion dans le bol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain merci pour les 4 étoiles et votre avis ! Nous prenons en compte votre remarque. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😊
Le 28/03/2022 à 21:39
Excellent repas Les équipiers sont très souriants et le Nua Kao était très bon Seul bémol : le piment est payant mais on s'est régalé Je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Un énorme Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance. 😍
Le 14/03/2022 à 11:16
Très bon accueil et personnels sérieux. Cela étant, et de manière générale, la qualité a baissé dans tous les pitayas. Les quantités sont moindres, les préparations sont de moins bonne qualité. Les sauces ne sont plus à disposition (COVID oblige et cela peut se comprendre), mais maintenant il faut les payer. Un plat et une boisson sans les sauces, on s'approche des 15 euros. Ce n'est pas donné pour un fast food, à ce prix là on peut trouver des petits restaurants thaïlandais offrant des plats plus fins mieux présentés, de la cuisine maison quoi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raymond, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Proposer à nos clients des produits de qualité et savoureux est notre priorité. Nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour ne pas déroger à cet objectif. Nous faisons remonter votre remarque et prendrons les mesures adéquates si nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter sur les réseaux sociaux pour en discuter plus amplement !
Le 13/03/2022 à 21:02
Je trouve que c’est pas du tout mauvais mes juste à cause de la quantité vis à vis du prix je ne reviendrai plus je trouve que la quantité n’es pas le même que celuit de tours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehmet et merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. La franchise nous fournit un cahier des charges concernant les quantités de chaque ingrédient dans chaque wok, aujourd'hui nos plats respectent ce cahier des charges. Nous sommes cependant navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Contactez nous via les réseaux sociaux (Instagram ou Facebook) afin que nous puissions échanger ensemble 😊
Le 05/03/2022 à 19:21
SEI YAI et CHICKÉ ANANAS incroyable et une équipe de fouuuuu 🤤🤯🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe de votre restaurant Pitaya vous remercie pour ce très beau retour et espère vous revoir très vite pour vous régaler à nouveau. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 04/02/2022 à 16:32
C'est bon mais depuis qu'ils ont changé la recette du pad thaï qui maintenant est presque sans légumes, c'est beaucoup moins bon. Puis il a fallu négocié pour avoir un café ! Le responsable m'en a fait un de la machine du personnel ! 🙃Sinon le staff est très sympa et les autres recettes végé toujours aussi bonnes. A quand un curry vegan ?!?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gab, merci pour votre retour ! Nous prenons en compte vos remarques pour que votre prochaine visite chez nous soit encore meilleure 😊Nous gardons en tête l'idée du curry vegan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/02/2022 à 13:43
Très bon mais les quantités sont significativement réduites… pour les bons mangeurs, attention ! 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, merci pour votre retour ! La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous portons un intérêt particulier à la confection de nos produits et faisons toujours attention à ce que ces derniers soient présentables. Nous prenons en compte votre remarque sur les quantités ! En espérant vous revoir dans notre restaurant 😊
Le 04/02/2022 à 13:41
c’est bon mais malheureusement les quantités ont baissé pour le même prix qu’avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, merci pour votre retour ! La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous portons un intérêt particulier à la confection de nos produits et faisons toujours attention à ce que ces derniers soient présentables. Nous faisons remonter votre remarque vis-à-vis des quantités !
Le 01/02/2022 à 18:44
Parfait restaurant super rien à redire juste parfait Les plats sont juste excellents les différentes saveurs en bouche son excellente ❤️🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaétan, merci beaucoup pour ce gentil commentaire et cette belle note ! Vous offrir la meilleure expérience possible est notre objectif ! À bientôt dans notre restaurant ! 😁
Le 30/01/2022 à 18:55
J’ai souvent l’habitude d’aller la bas et je n’ai jamais été déçu. Mais hier soir j’y vais à 22h45 sachant pertinemment qu’il fermait à 23h, mais je sortais d’un bar et j’avais les crocs. Je leur demande s’il est possible de prendre 2 plats à emporter. Et l’une des deux personnes présentes me dit que c’est possible que si je règle en espèces. Je lui dis que j’ai pas d’espèces sur moi, il me répond que si je veux manger ici je paye en espèces. On sait très bien où allait partir ces espèces. Je suis terriblement déçu de la malhonnêteté de cette personne. Et désolé mais je me priverai de votre restaurant à l’avenir. Très cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. Pourriez-vous contacter notre service client à : [email protected] ? Nous aimerions avoir plus d'information afin d'éclaircir cette histoire. L'équipe Pitaya
Le 19/01/2022 à 22:45
Thai Food au top ! Service impeccable et équipe super accueillante ! Hâte de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 24/12/2021 à 19:02
Super première expérience. Très bon et copieux. Personnel très sympa et attentionner. Genial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, toute l'équipe de votre restaurant Pitaya vous remercie pour ce très bel avis et espère vous revoir très vite ! L'équipe Pitaya Blois
Le 04/11/2021 à 23:31
2 étoiles car la nourriture était bonne. Mais c'est tout. Le manageur si l'on pouvait l'appeler comme cela se permettait de répondre à des vocaux en plein restaurant, à s'assoir pour discuter avec des clients juste parce qu'il les connait. De plus, ces mêmes personnes qu'il connait emportent des plats sans même payer, je doute que cela soit normal. Même si l'on connait quelqu'un on doit payer ce que l'on mange. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous allons contacter le restaurant afin que cette situation ne se reproduise plus. L'équipe Pitaya
Le 11/10/2021 à 23:46
Je mets une étoile pour le service rapide, mais je ne suis vraiment pas contente. J'ai passé ma commande ce 11/10. Livraison parfaite. Cependant je suis en colère car grande fut ma surprise de voir dans mon plat Nua Kao un fil d'une éponge métallique. J'ai pris des photos. La première fois que j'ai commandé chez vous tout s'est bien passé, mais cette fois non. J'ai failli manger cela.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait de votre dernier passage en restaurant. Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits et à la préparation de nos plats. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons prendre toutes les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous souhaitons échanger avec vous sur le sujet. Nous vous invitons donc à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en discuter. Toute l'équipe Pitaya, vous souhaite une très belle journée !
Le 11/10/2021 à 21:09
Super restaurant. Rapidité, efficacité et très bon accueil. Des plats savoureux et épicés à la demande 😉
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Mohamed ! 🇹🇭 Merci beaucoup pour cet avis chaleureux ! Au plaisir de vous régaler à nouveau dans notre restaurant ! La team Pitaya 🥢
Le 08/10/2021 à 15:10
Belle expérience, habitué à plusieurs Pitaya! Celui de Blois ne déroge pas aux autres ! Plats goûteux, bonne quantité et bel accueil ! Tout y était ne changeait rien ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap David ! 🇹🇭 Ravi de lire votre beau témoignage et que vous soyez satisfait de notre service et nos plats. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et vous proposer des prestations de qualité. À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 05/10/2021 à 22:19
Très déçu pour cette fois. Les portions ont bien diminué, et nous n'avons pas eu le plat que nous avions commandé. Le goût est au rendez-vous évidemment, mais les crevettes n'étaient pas forcément bien cuites (que nous n'avions pas demandé d'ailleurs).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin ! 🇹🇭 Nous prenons note de vos remarques et nous tenons à nous excuser suite à votre mauvaise expérience. Cependant nous utilisons les mêmes ingrédients et les mêmes recettes dans tous nos restaurants. Nous ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 21/09/2021 à 13:44
C'est bon et tu mange super bien, sa rempli bien le ventre et j'adore le style des fourguette (si c'est possible je veux que vous donniez se nom là) = fourchette baguette et sinon juste les glace un peux trop dure mais sinon supeeeer bon !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que notre cuisine ainsi que notre service vous plaisent. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et vous proposer des prestations de qualité. À très vite pour ravir vos papilles. La team Pitaya 🥢
Le 31/08/2021 à 19:49
Excellents pad thai variés ! Personnel sympathique. Dommage qu'on n'ait pas le même dans notre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser une excellente note ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaïes ! À très vite !
Le 22/08/2021 à 22:23
Service deplorable, ne répond pas au téléphone ; refus la préparation d'une commande à emporter 40 minutes avant la fermeture sans aucun motif, non chalence et mauvais accueil omniprésent ! Heureusement qu'il y a leur concurrent aimable Thai break pour prendre soin de leur client !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de vous faire un retour Theo. Dommage que Pitaya ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Discutons-en via nos réseaux sociaux (Instagram ou Facebook) 😊
Le 16/08/2021 à 21:00
Restaurant sympa mais mon plat manquait cruellement d'assaisonnement, c'était fade (Nua Kao) par contre la plat de ma femme (Sie Yai) était très bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Pourriez-vous, nous contacter via [email protected] pour que nous échangions à ce sujet ? La team Pitaya🥢
Le 15/08/2021 à 23:43
Je recommande le Sie yan avec ses nouilles udon dont la texture m'a fait voyager à nouveau au Japon. Le personnel est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Nous sommes ravis que notre pad thaï vous ait plu ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 13/08/2021 à 09:19
Plats complets et bons, concept sympa, petit + : le restaurant est climatisé
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Stéphanie ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 12/08/2021 à 13:09
Accueil agréable, souriante, de bons conseils! Très bon rien à redire à part que j'y retournerais!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 10/08/2021 à 20:42
Bon accueil, service rapide et la qualité égale à d'autres Pitaya de la chaîne... Que dire de plus... Merci !!!!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 10/08/2021 à 06:51
Efficacité saveurs dépaysantes Service efficace. Proche de la place principale des restaurants. Plat très bon . Jolie ville Attention sur la place des hommes guettent les femmes seul profil pic piquette groupe très organisée .
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Corinne ! 🇹🇭 Merci pour ces 4 étoiles ! N’hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! La team Pitaya 🥢
Le 25/07/2021 à 13:53
Aujourd'hui 17/12/23,c est la première fois que je suis autant déçue, commande du Sie Yaï crevettes,il manquait les carottes,les pousses de soja et les oignons,😕2 étoiles pour l accueil qui reste très agréable.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrapNathalie VLODY ! 🇹🇭 Merci pour ces 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! La team Pitaya Blois🥢❤️
Le 18/07/2021 à 12:48
Excellent accueil. Personnel très agréable. Nous y sommes allés en famille. Les produits sont excellents et frais. A essayer !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, cela nous va droit au ♥ ! Hâte de vous revoir Nehza !
Le 08/07/2021 à 20:45
Nourriture super délicieuse, 'place to be' pour les végétariens aussi! Personel très sympa. De la part des deux Belges à vélo.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 21/06/2021 à 20:14
J'ai commandé un Sie yai avec Uber eats, il était beaucoup trop salé. Immangeable !!! Pourtant c'est un plat que j'adore.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour xxxx ! 🇹🇭 Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! La team Pitaya🥢
Le 11/06/2021 à 22:06
Très bel établissement nous nous sommes tous régalé. Le personnel y est très accueillant et sympathique. Restaurant thaï très propre. Je vous le recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaïes ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 09/06/2021 à 12:42
Nous avons été bien accueillis mais le pad thaï n'est pas le meilleur que j'ai mangé. Ça se mange, mais j'ai déjà mangé bien meilleur dans d'autres restos thaï. Les pâtes étaient un peu dures, et il y avait trop de sauce ce qui cachait un peu le goût des aliments.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Pouvez vous nous indiquer par message privé sur nos réseaux à quel heure cela c'est déroulé ? La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya🥢
Le 19/05/2021 à 19:35
Très garnis mais aucun goût.... Choisissez plutôt thaï break 👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard Rich ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. N'hésitez pas à nous joindre via [email protected] pour améliorer notre service et que cela ne se reproduise plus. La team Pitaya🥢
Le 14/05/2021 à 20:42
Très bon accueil, nous nous sommes tout les 4 régalés avec les plats bien garni un petit peut plus de sauce ce ne serait pas de refus 😋😋😋😋 👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite 😃 Votre satisfaction est notre priorité ! Quand est-ce que vous revenez vous régaler ? (Avec un petit supplément de sauce) 😉
Le 27/03/2021 à 23:31
Très bon acceuil , bien conseillé . Les sauces sont top et les plats ont du goût, et avec du choix et quantité . Peu d'attente, , à recommander +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Toute la Team Pitaya vous remercie pour cet avis. Nous avons hâtes de vous revoir :)
Le 08/03/2021 à 17:20
C'est copieux, la sauce est bonne .. un peu plus de poulet , quitte à mettre un peu moins d'ananas et/ou de riz dans le chicken ananas, et ce serait parfait ! A emporter, le chaud se tient très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour J D, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Nous avons hâte de vous revoir :)
Le 08/03/2021 à 15:10
Plat savoureux et à bonne température. Le personnel est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antony, toute la team Pitaya vous remercie. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait :)
Le 08/03/2021 à 13:28
bonne accueil, équipe souriante et aimable, sur la rapidité y'a rien à dire ces nickel, les plats sont copieux mais délicieux je recommande fortement ! moi pour ma part je prend le Beef Thaî ces mon préféré j'en ai une très bonne expérience, le Nua Kao, le Sie Yeï, et le Bo Bun je recommande quant à l'hygiène rien à dire ces très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, toute la team Pitaya vous remercie pour ce joli commentaire. Nous avons hâte de vous revoir :)
Le 02/03/2021 à 19:52
Accueil sympathique. Chicken thaï bon. Crevettes thaï, des crevettes FRAICHES auraient été bien meilleures ( les crevettes manquaient de gout, et étaient des crevettes congelées) c'est dommage. Ensemble correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, merci de nous avoir fait part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous espérons vous revoir très vite :)
Le 17/02/2021 à 17:33
Commande a emporté prise aujourd'hui Super bien accueilli Tres bon Pas decus pour une première fois Abientot pour une prochaine commande
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica pour cette belle note. On a hâte de vous revoir.
Le 11/02/2021 à 20:37
une seconde expérience, j’ai pris un Nua Kao ce soir sur Uber Plat Copieux et petit message sur la boîte très sympa À bientôt
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre plat chez Pitaya. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. À très bientôt. Team Pitaya Blois
Le 08/02/2021 à 14:05
Un responsable très accueillant qui aime discuter avec nous et nos plats sont toujours bons Ma femme et moi-même sont ravis à chaque passage chez vous Continuez ainsi !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Ibrisha YouTube ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Blois
Le 05/02/2021 à 21:55
Déçu après plusieurs commandes à Blois la qualité se dégrade encore ce soir riz pas cuit et plat plutôt fade,des cacahuètes comme a l apéro...... Déçu pitaya tours est bien meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred Teto, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, nous prenons note de votre commentaire et espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Blois
Le 05/02/2021 à 09:42
BONJOUR Je me régaler en voyant les menus mais je n'ai pas pu en emporter quand je suis rentré pour passer ma commande il étais trop tôt dommage je suis reparti mais ce que j'ai observé en entrant c'est que les 5 personnes présente pour préparer les plats etc. n'avaient pas de masque et une personne a table sans masque cela et un manque de respect aujourd'hui avec la maladie qui courre je n'ai pas pris de photos par respect pour eux mais c'est pas l'envie qui me manqué je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHANTOU POPOTE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter sur facebook messenger afin de nous dire ce qu'il s'est passé exactement et à quelle heure vous êtes passé en magasin pour qu'à l'avenir, ce genre de problème ne se reproduise plus. Bien à vous, Team Pitaya Blois
Le 02/02/2021 à 22:31
Équipe au top Plats de qualité Personnel accueillants et aimable N'hésitez surtout pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jalal YAKHLEF, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez Pitaya. À bientôt ! Team Pitaya Blois
Le 27/01/2021 à 19:26
Plats généreux, les serveurs sont aimables, pour seulement 10 euros je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Lucas Franchet ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Blois
Le 25/01/2021 à 20:03
Plat commandé pour 10 euros : riz, poulet, ananas. Beaucoup de riz à l'eau, je cherche encore le poulet, par contre il y avait de l'ananas et des épices (finalement c'est facile la cuisine thaï lol). Un conseil si vous voulez économiser 10 euros pour bien manger, allez ailleurs !!! Service aimable au demeurant, mais ça ne rattrape pas ce que l'on a dans l'assiette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome B, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. La satisfaction de nos clients étant l'une de nos priorités, nous tenons vraiment à vous offrir votre repas en passant dans notre restaurant de Blois. En espérant vous revoir rapidement, Bien à vous, Team Pitaya Blois
Le 22/01/2021 à 21:18
Cette soirée est un naufrage... Nan sans rire juste la honte de servir ce genre de choses... Immangeable à moins d'aimer le plastique et de prendre un chicken thaï sans aimer le poulet... Juste catastrophique, merci au service client uber eats qui nous dit qu'on est de mauvaise foi, j'aurai bien aimé leur mettre le plat sous le nez et leur demander s'ils sont prêts à manger ça. Toutes nos connaissances sont déçues... On aurait bien aimé le savoir avant de perdre plus de 20€ pour des plats qui finissent à la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myrtille CHATENIER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Blois
Le 19/01/2021 à 20:22
Super bon et très rapide et très copieu
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre plat chez Pitaya. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. À très bientôt. Team Pitaya Blois
Le 11/01/2021 à 20:26
Déçue vraiment j’ai prix pitaya sur tours il y a 15 jours j’ai beaucoup aimer la j’ai prix ce soir à Blois les nouilles trop secs pas de sauce j’ai été plus que déçue payer 44 euros 4 plats et déçue ma fille a presque tout laisser de ce plat 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour CORREIA LISA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Blois
Le 14/12/2020 à 21:46
Tout est parfait !!! Aussi bien le service que la qualité du plat. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Bayram Memis ! Toute l'équipe de Pitaya Blois est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Blois
Le 07/12/2020 à 14:55
2ème commande testée avec cette fois-ci un red curry : delicieux !😊 Accueil on ne peut plus sympathique et convivial, qualité au rendez-vous, à renouveler sans hésitation, d'autant que la carte est riche en choix !
Réponse du propriétaire :
Merci Valerie Mercier ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Blois
Le 05/12/2020 à 15:15
J'aime beaucoup venir dans ce restaurant. Le personnel est accueillant et professionnel. Les plats sont consistants et à des prix accessibles. J'y retourne régulièrement pour goûter à tout les plats.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre fidélité Valentin BECQUET. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Team Pitaya Blois
Le 04/12/2020 à 22:06
2021 :C'est pas des rations de mauviettes lol. 2023 : merci pour ce beau geste commercial. Très bon le dessert au fruits de la passion ❤️ 3 textures, 3 saveurs, 3 couleurs.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Gorby VIC ! Team Pitaya
Le 18/11/2020 à 16:46
Très bon accueil. Servi rapidement. Les pâtes sont bonnes et en quantité mais plat assez léger en viande.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Pitaya Blois se joint à moi pour vous remercier pour votre avis Christian Couillaux ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards. À très bientôt !
Le 17/11/2020 à 20:51
J'ai pris un Chicken Thai super bon, service rapide et accueil chaleureux par le personnel ! JE RECOMMANDE !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis benjamin thomas ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Blois
Le 17/11/2020 à 14:05
Personnel trop sympathique , Le boeuf Loc Lac est bon, le boeuf est tendre et généreux sur la quantité Seul point négatif : Manque boisson exotique et les desserts sont très petits pour le prix
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Pitaya Blois se joint à moi pour vous remercier pour votre avis PAN Events ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards. À très bientôt !
Le 12/11/2020 à 21:22
Plats insipides, pâtes collées et riz pas cuit dans l'autre plat. Le curry était fade, le Pad Thaï était généreux en nouilles trop cuites mais on cherche encore la garniture. Les desserts sont tout petits et pas fameux non plus. Le service n'était pas bon (pas agréable, pas sympa, pas à l'écoute) Encore sur l'estomac le lendemain midi... Il y a tellement d'enseignes concurrentes à Blois que je vous donne un conseil : FUYEZ !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Guion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Blois
Le 01/11/2020 à 21:01
Excellent ! Accueil agréable, qualité au top! Tres copieux pour le prix ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Benjamin Cacheux ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Blois
Le 25/10/2020 à 13:55
Les plats sont délicieux. On se serait cru en Thaïlande. Le personnel adorable et les prix carrément honnête ! Vaut le détour si on ne cherche pas à manger Solognotte 😉😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Cendrine ! Toute l'équipe de Pitaya Blois est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Blois
Le 18/10/2020 à 22:17
Ancienne cliente à Tours, ça faisait longtemps que je n’y étais pas retournée et malheureusement très déçue par celui de Blois ...! Équipe très sympathique mais les plats laissaient vraiment à désirer. Un Pad Thaï bon, mais 2 Nua Kao vraiment pas terribles avec pas assez de garniture (bœuf et crevettes), plats très secs et du riz pas assez cuit ! Un Chicken ananas avec également du riz pas assez cuit et le plat sec également ...! S’il vous plaît, faites honneur à Pitaya en rectifiant les erreurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle Ciserane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant.Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Blois
Le 13/10/2020 à 13:31
expérience gustative très sympa dans ce street food thaï .les saveurs sont très originales ,même si l’assaisonnement est peut être un peu léger. plats sains et copieux.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Gonzague Castelnau ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Blois
Le 08/10/2020 à 20:33
J ai découvert il y a peu de temps PITAYA on y deviendrait vite addict 😉 je recommande bien sur. Un petit clin d œil au patron le CHIKEN SATAY est excellent. A bientôt !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Cindy Dou ! Toute l'équipe de Pitaya Blois est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Blois
Le 04/10/2020 à 14:39
Nous avons passé un bon moment à déguster de délicieux plats.
Réponse du propriétaire :
C'est exactement le plaisir que nous cherchons à donner à nos clients, alors merci pour votre avis Bénédicte Jeanmaire Dit Cartier ! Team Pitaya Blois
Le 21/09/2020 à 12:37
Restaurant Propre, Un accueil sympathique et des plats très copieux pour des amateurs de nourriture Thaï, nous nous sommes régalés Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Toute l'équipe de Pitaya Blois est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Blois
Le 20/09/2020 à 22:50
Mauvais. Je suis désolé mais il n'y a pas d'autre mot. La nourriture est simplement mauvaise. Je ne parle pas du fait que ça n'a de thaï que le nom (bo bun, lok lak, satay... tous ces plats ne sont pas originaires de Thaïlande mais passons) ni même du fait que les plats thaïs n'ont aucune saveur authentique. Je dis simplement que j'ai trouvé la nourriture mauvaise. Même le riz n'était pas bon! Il faut le faire quand même, pour du riz blanc...
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 14/09/2020 à 19:49
Abusé Que du riz aux oignons !!pour le poulet on va appeler Jaques Pradel.. Perdu de vue !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zéro, Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 11/09/2020 à 23:25
Très bon et bien copieux Nous nous sommes régalés avec le pad thaï crevettes et bœuf Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous rendre heureux ! Encore merci Alexandre Goudeau :)
Le 08/09/2020 à 00:08
Mauvais! Je déconseille ! Riz mal cuit, mauvais assaisonnement. Sauce piquante payante. Table sale. On demande de l'eau, nous n'en avons jamais eu. Il n'y a pas de sel pour assaisonner son plat. Cette cuisine n'a rien de Thaï ! Il vaut mieux aller au Thaï break ou au Bo boun king food c'est mille fois meilleurs .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Otto Zoom, Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos exigences. Nous prenons bonne note de vos retours. À bientôt
Le 07/09/2020 à 21:21
Commande rapide, les plats sont copieux et très bons. Un vrai bonheur de retrouver les saveurs de la Thaïlande. Je recommande Pitaya.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure DI MAURO, Merci pour ce bel avis Nous espérons vous revoir vite Team Pitaya
Le 07/09/2020 à 20:57
Enfin un pitaya à Blois 👌👌👌 Bon accueil, commande rapide et forcément, le repas était à la hauteur de ce qu’on attend d’un Pitaya ! Je recommande 🤙
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault DOIREAU Merci d'avoir pris du temps pour nous partager votre experience ! À très vite Team Pitaya
Le 03/09/2020 à 21:58
Acceuil très agréable, service rapide et le plat était très bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour La Neuvième Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce bel avis Nous espérons vous revoir vite Team Pitaya
Le 01/09/2020 à 12:37
Vraiment excellent! Le service est rapide, et le personnels est très accueillant. Les bols ne sont pas trop gros mais juste assez pour bien manger ! Je recommande vraiment! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bojour Arwenn Mnv, Merci pour ce bel avis À très vite dans notre restaurant Team Pitaya
Les autres restaurants
💬 C’était Tarpin bon et le staff est super sympa ! C’était un lundi soir il n’y avait personne à part ma copine et moi, on attendait notre commande à emporter, et on a parlé avec deux personnes de l’équipe, ils étaient super cools et on a bien rigolé Les frites maison sont incroyableeees et le burger poulet est vraiment qualitatif ! Je recommande allez y les yeux fermés !! (Juste si c’était possible d’avoir un peu plus de sauce pour les frites ça serait encore mieux ! A part ça rien à redire !)
💬 Que du bonheur depuis des années , par rapport aux autres boulanger jaloux !!! de leurs constantes présences d'ouvertures et de leurs accueils clients , parfois même ils sont les seuls à Fécamp centre pendant les vacances à être ouvert et très tard le soir aussi ainsi que les jours fériés , leurs prix sont justes en période de crise pour tous , leurs gammes de pains et viennoiseries sont imbattable aux niveaux prix par rapport aux autres , leurs qualité gustative ne souffre pas du pain sec de certains sous 24 heures en plus ils ont la carte fidélité qui rapporte aussi du gagnant gagnant pour le client . Bref jalouser mais pas égalé a ce jour . Je recommande ils sont courageux et travailleurs ce qui n'ai pas le cas des autres j'assume mes dires. Bravo .
💬 👨🏼💼 Personnel : À l’écoute, réactif souriant. 🍔 Snack : Le service est rapide même très rapide. Le burger était super bon et copieux. Les frites trop salées à mon goût mais plutôt bonne par contre le panini au jambon un peu trop fade … ça avait le goût que du pain c’est dommage. 💶 Rapport qualité/ Prix : Pour le menu burger c’est raisonnable autant le panini à 6€ je trouve que ça manque un peu de garniture on s’attend à quelque chose de plus conséquent à ce prix là. 💈:Cette établissement est plutôt bien pour manger rapidement le prix est dans la moyenne.
💬 Nous avons pris l'option apéritifs avec menu burger frites pour nos 50 convives pour notre anniversaire de 10 ans de mariage...un succès, à l'unanimité nous nous sommes régalés🥰... super prestation merci à Pauline et son équipe au top!
💬 Globalement un bonne boulangerie, les produits proposés sont bon, service rapide. Stationnement facile. seul point négatif assez loin du tram ( il faut marché un peu).
💬 J aime bien prendre mes kebabs dans ce restaurant. Très bon accueil et service rapide. Je recommande ce lieu. Ont peu commander à l avance grâce à l application .
💬 Une expérience gastronomique exceptionnelle ! Les burgers étaient tout simplement délicieux, avec des saveurs qui explosent en bouche. Les frites fraîches étaient croustillantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur. Un régal pour les papilles, je recommande vivement ce foodtruck pour une expérience culinaire mémorable!!
💬 Suite à là réouverture de ce kebab, je suis passé commander à manger et c'etait très bon, l'interieur a reçu un nouveau look ! Et le personel est sympa. Je recommande
💬 Super concept inédit. Des recettes sucrées salées en beignets qui sont très bons ! Et l'équipe au top ! Je recommande
💬 Très déçu de cette commande , quand on regarde le flyer et ce que on reçoit c'est vraiment nul . Le goût et fade et les frites arrive froide . A éviter impérativement !!