📌 Zac de La Pioline, 540 Rue Guillaume Du Vair Pole, 13290 Aix-en-Provence
💬 316 Avis
Le 06/02/2024 à 20:35
Toujours très bien servie Commandes à emporter toujours à l’heure
Le 15/01/2024 à 14:12
LAMENTABLE Les tables sont sales avec les restes du client précédent, mais aucun nettoyage entre 2 clients. Les plats sont horriblement mauvais, j'ai eu l'impression que le cuistot a vomit dans mon assiette. On patiente longuement à la caisse. Les 4 employés voient qu'il y a du monde qui patiente à la caisse, mais personne vient vous demander ce que vous voulez. Un cuistot sans charlotte ni gants se gratte les cheveux et cuisine en même temps ( la cuisine étant vitrée, tout se passe devant vous) A FUIRE
Le 05/01/2024 à 21:08
En commande à emporter marqué fermeture 21h30 j’arrive à 20h15 on me dit que c’est fermé….
Le 05/01/2024 à 11:54
Je suis venue il y a quelques mois, il manquait la moitié des plats à la carte et l'attente est hyper longue. Je retente l'expérience... Ce n'était pas une bonne idée. Une fois encore, l'attente pour prendre à emporter, des personnes arrivées après moi sont servies avant moi. Un de mes deux plats est prêt mais l'autre n'a commencé à être cuisiné après 20 minutes d'attente. Je demande si on m'a oublié. Pas de réponse. Je réitère ma question : on me répond qu'ils attendent d'avoir deux mêmes plats commandés pour lancer la cuisson d'un wok. Quand j'ai enfin mon plat, les nouilles sont sèches, trop cuites, collées entre elles, huileuse mais sans sauce. Les photos en attestent. J'ai jeté le plat à la poubelle, immangeable. J'ai signalé ceci au service client il y a près de 10 jours, toujours pas de retour. C'est la raison pour laquelle je publie finalement mon avis.
Le 27/12/2023 à 13:02
Le vendeur rend la monnaie avec le même gant avec lequel il nettoie la poêle et cuisine, niveau hygiène pas terrible. L’attente est interminable mais vu les erreurs pour la confection des plats cela semble logique. Ce sera la dernière fois que je viendrais dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que l'attente a été longue et que les erreurs dans la préparation des plats ont été décevantes. Nous accordons une grande importance à l'hygiène de notre restaurant et nous sommes préoccupés par votre préoccupation concernant l'utilisation du même gant. Nous espérons vous revoir en restaurant. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 26/12/2023 à 15:02
Dans l'ombre de la négligence, ce sanctuaire culinaire émergeait. Les tables murmuraient des histoires d'abandon, mais la cuisine, une symphonie de saveurs tout à fait honorable, démentait la décrépitude. Malgré l'atmosphère tourmentée, chaque bouchée était une promesse tenue, transformant cet endroit en un asile pour les papilles. Une étoile semble trop discrète, une recommandation trop douce. Explorez cette expérience où la cuisine transcende les murmures de la saleté.
Le 11/12/2023 à 21:37
Horrible ! Personnel idem ! Très très sale n’y aller pas sauf pour attraper une gastro !
Le 11/12/2023 à 21:36
Restaurant vide et les tables sont sale avec dés résidus Propreté à revoir .. concernant la nourriture c’est pas le meilleur pitaya ou je suis aller
Le 11/12/2023 à 21:30
Sale ! Personnel désagréable… grand habitué des pitaya donc je sais de quoi je parle. Celui ci a fuir absolument !!!!!!!
Le 27/11/2023 à 20:45
Très bon
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, à très vite ! 🌶😋
Le 23/11/2023 à 13:03
Service du midi complètement désorganisé 40 min d'attente et des personnes ayant commandé après moi ont été servis avant...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous nous excusons pour le temps d'attente prolongé que vous avez rencontré pendant le service du midi. Nous comprenons votre frustration et nous prendrons des mesures pour améliorer l'organisation de notre établissement. Votre avis est important pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 19/11/2023 à 04:02
Un léger goût de brûlé dans mon plat. Mauvais rinçage ou bien cuisson trop longue ? Pas agréable. De plus il serait bien d'avoir un panneau où s'adresser pour récupérer son click and collect. Cela éviterait de faire la queue en caisse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez choisi Pitaya pour votre commande en ligne. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé un léger goût de brûlé dans votre plat. Nous nous efforçons toujours de fournir des plats frais et savoureux, mais il semblerait que nous ayons manqué cette fois-ci. Votre commentaire nous aide beaucoup à améliorer la qualité de nos plats. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience vraiment délicieuse. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 17/11/2023 à 13:30
Bonjour, Arrivé 12h30 un vendredi, trois employés pitaya uniquement, plus d’une demi-heure d’attente pour être servi après plus d’un 1/4h pour passer commande. Quatre nouilles, deux morceaux de poulet et trois légumes accompagné d’une sauce sucré pour presque 40€ pour deux menu. Ouais… « goûtez à l’esprit Thai » ! Pour y être allé, on goûte en effet, « seulement » à l’esprit mais surtout pas au reste. Pour encaisser y’a pas de problème pour avoir plus de personnels là c’est pas pareil…! Une honte..!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante chez Pitaya Aix Les Milles La Pioline. En tant qu'établissement désireux d'offrir une expérience positive à nos clients, nous regrettons profondément les désagréments subis lors de votre visite. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre commentaire très au sérieux et que nous l'examinerons attentivement avec notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer nos services et garantir une attente et un service plus efficaces à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 16/10/2023 à 12:23
Je me suis régalé la viande bien cuite tous ce qu'il faut pour te remplir le ventre 😍😍
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Morris Charo ! Au plaisir de vous satisfaire à nouveau 🔥
Le 13/10/2023 à 21:34
Rapport qualité prix très bas. La quantité a diminué de moitié et le prix, lui ne fait que augmenter. 15,5€ pour un pad thaï au tofu avec supplément tofu, et on cherche le supplément et on cherche les nouilles. Je fais remarquer à la manager le problème de quantité et elle me répond que ça a toujours été comme ça. GROS MENSONGE.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par le rapport qualité-prix de notre pad thaï au tofu. Nous comprenons votre frustration concernant la diminution de la quantité et l'augmentation du prix. Votre avis est important pour nous, car nous cherchons toujours à améliorer nos plats et à satisfaire nos clients. Nous apprécions énormément votre avis et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/10/2023 à 08:57
Cela fait plusieurs fois que je commande chez eux le Pad Thai au poulet et je commanderais encore. Portion généreuse, service toujours rapide. Rien a dire à part qu'il faudrait que j'essaye le reste de vos recettes *-* Continuer comme ça
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente que vous ayez passé un bon moment ! L'équipe Pitaya 🔥
Le 27/09/2023 à 13:11
Je viens de commander un plat avec du poulet croustillant, il y a littéralement 3 pauvre bout de poulet et un demi kilo de riz sans sauce ... Vraiment une honte de payer si chère pour si peu , surtout quand vous prenez des suppléments ...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant votre commande de poulet croustillant. Nous comprenons combien il est important d'avoir suffisamment de poulet dans votre plat. Votre opinion compte pour nous et nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre sincère engagement envers la qualité. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 23/09/2023 à 23:21
Franchement ce n’est plus ce que c’était ☹️, + ça va et + la qualité se dégrade, il y a 2 ans, c’était très bon mais maintenant, le poulet a été réduit en quantité et surtout en qualité, pas très goûteux et les morceaux d’ananas sont de + en + petits , bref, très déçue et c’est bien dommage…
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de votre expérience chez Pitaya Aix Les Milles La Pioline. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé la même qualité et quantité qu'auparavant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous comprenons votre déception concernant la diminution de la quantité de poulet et la taille des morceaux d'ananas. Nous allons immédiatement transmettre ces informations à notre équipe pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous offrir une expérience améliorée lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/09/2023 à 14:20
Très accueillant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii est mauvais pour cette opinion. L'équipe Pitaya 😍🔥
Le 02/09/2023 à 20:41
Apres une enième fois à vouloir venir commander dans ce pitaya, nous devons nous rabattre sur autre chose... Horaires donnés 21h, nous passons à 20h25 et trouvons le restaurant fermé... Sans oublier la fois où ils étaient ouvert mais il ne restait que de quoi faire un seul plat.
Le 19/08/2023 à 19:52
Il serait temps de mettre à jour vos horaires… passage aujourd’hui vers 14h40, restaurant marqué ouvert toute la journée en continu, en rentrant dans le restaurant où la porte était ouverte, la personne à la caisse nous informe que c’est fermé. Apparement les horaires ont changé depuis 3 trois mais rien n’est indiqué ni, sur le site de Pitaya, ni sur Google et ni sur la devanture. Assez décevant.
Le 16/08/2023 à 15:34
Malgré le manque de personnel, la nourriture et le service restent excellent
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien, j'en fais part à la team ! 🌶🍜😍
Le 16/08/2023 à 15:30
Très bon accueil et les plats sont délicieux 😋 Merci
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment ! Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 😋🍜🔥
Le 14/08/2023 à 12:53
Impossible d'être servi, 2 salariés dans le jus total.
Le 11/08/2023 à 19:15
Fermé sans aucune explication alors qu’indiqué ouvert partout
Le 01/08/2023 à 21:20
Au top 👍🏼👍🏼👍🏼. Je me suis régalée comme d’habitude. Plat confectionné avec grand soin et savoir faire. Très bon, très goûteux, bien cuisiné . Malgré les clients nombreux et le rush du midi, les « wokers » assurent leur service avec le sourire. Néanmoins une personne de plus ne serait pas de trop. Un grand merci aux deux garçons pour leur gentillesse, leur service agréable et leur sympathie. Je recommande et reviendrai. 👍🏼👍🏼👍🏼
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre avis et pour vos compliments 😍😋🔥
Le 28/07/2023 à 21:49
Une caméra cachée !??? C'est quoi cet accueil !?? Le gars qui m'a accueilli pensait parler avec quelqu'un de son entourage apparemment ...pour rester poli !! Manque de respect absolu ! C'est incroyable de laisser servir des personnes si peu respectueuses !! Vous devriez vraiment revoir votre équipe c'est un scandale ... puis les plats absolument sans goût... pour tout vous dire j'attendais qu'il termine ma commande tout en regardant qu'il ne fasse pas des choses immondes dans la préparation. La chaîne Pitaya est très bien mais alors ce restaurant une horreur !
Le 27/07/2023 à 18:07
Au top toute l’équipe est accueillante, je recommande en plus peu d’attente foncez c’est trop bon
Réponse du propriétaire :
Ce genre d'avis nous motive tous au quotidien ! 🌶😍
Le 18/07/2023 à 16:07
Beaucoup d indisponibilites
Le 09/07/2023 à 14:41
Parfait comme à chaque fois ! Le menu enfant est très copieux ils se sont régalés !
Réponse du propriétaire :
C'est trop sympa ! Sawatdii khrap d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un tel avis 😍🌶🍜
Le 28/06/2023 à 12:48
super expérience je me suis régalé
Réponse du propriétaire :
On espère vous satisfaire à nouveau très vite ! 🍜😍🌶
Le 23/06/2023 à 21:53
Bon restaurant, super bonne cuisine, à tester !
Réponse du propriétaire :
Merci ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 😋🌶😍
Le 16/06/2023 à 09:44
Cher pour ce que c'est...et pas malheureusement extraordinaire, ni l'accueil d'ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'était pas "extraordinaire" et que vous avez trouvé notre restaurant cher. Nous sommes toujours prêts à recevoir des suggestions pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous faire vivre une expérience de repas typique et savoureux de Pitaya. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 12/06/2023 à 17:26
Chicken Thaï a emporter, le poulet n'était pas très bon et avait un goût passer, totalement périmé. En effet je me suis pas tromper après de gros mal de ventre dans l'après midi et un passage au toilette... Je déconseille fortement. Sans compter les 30 minutes d'attente pour un plat
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comme vous le savez, nous apportons le plus grand soin à la conception de nos produits et nous sommes particulièrement concernés par les faits que vous nous avez relatés. Afin de mener une enquête approfondie et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, merci de bien vouloir nous contacter à l'adresse [email protected], en précisant en détails ce que vous avez mangé : plat, boisson, dessert et autre. Pour votre information nos restaurants sont contrôlés par un organisme externe plusieurs fois par an ainsi que nos superviseurs internes régulièrement. Cordialement, L'équipe Pitaya
Le 12/06/2023 à 13:58
Pitoyable aurait été le nom approprié à cette adresse, salle et tables sales, plat insipide avec bloc de riz et arrosé de soja dilué à l’eau, personnel non chaland et par manque d’aromates (notés sur la carte) et bien pas d’aromates ou alors 1€ de plus pour quelques brin de coriandre non lavés Fuyez fuyez
Le 12/06/2023 à 13:04
Alors ppir commencer nous regrettons ne de pas être allés à celui d'Aix-en-Provence centre ville... Les toilettes 🚻 sont dans un état pas possible, je ne parle mm pas de la vitre qui sépare la cuisine et la salle 🤮. Les tables sont salles. En ce qui concerne le repas, mon mari a eu un plat froid 4 bouts de viandes un nem coupé en 4, le mien pouvait aller il manquait juste d'épices, ce qui change tout le plat quand on y a déjà goûté. Nous ne reviendrons pas là c'est sûr !!!
Le 24/05/2023 à 12:55
Service à la hauteur de les espérances pour un déjeuner rapide, moi même dans le commerce, j'ai apprécié l'accueil du personnel... A refaire ...
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super avis ! 🌶
Le 24/05/2023 à 12:52
Très bon accueil, personnel accueillant et aimable, service rapide, hygiène irréprochable..
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap à vous pour cette super note ! 😍
Le 24/05/2023 à 12:35
J'ai eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant. Tout était parfait de l'accueil fort sympathique au plat copieux et délicieux. Je conseil vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci !! C'est de loin notre meilleure pub! 😋😍
Le 19/05/2023 à 13:07
Rapide, service top, repas excellent Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour positif. 🌶🔥😍
Le 17/05/2023 à 13:06
J’ai était servie ce jour par un jeune homme (Axel) super contact client , choses qu’on apprécie quand on rentre dans un restaurant et de surcroît je me suis régalez, je vous conseil le Kao Pad.
Réponse du propriétaire :
Se faire plaisir est si important, n'attendez pas trop pour réitérer l'expérience ! 😋
Le 12/05/2023 à 23:19
J’ai adoré, mention spéciale pour le Nua Kao. Superbe équipe et accueil !
Réponse du propriétaire :
On est plus que ravis que cela vous plaise ! 🍜🔥😋
Le 07/05/2023 à 12:32
Accueil sympathique et préparation rapide des commandes pour la vente à emporter ; les plats sont délicieux et les portions copieuses.
Le 06/05/2023 à 17:03
Aucune saveur trop déçu
Le 05/05/2023 à 12:27
Bon,sympas,efficace ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Ce genre d'avis nous motive tous au quotidien ! 🍜😋
Le 04/05/2023 à 13:33
Rien a re dire. Super expérience
Réponse du propriétaire :
Un très grand Sawatdii khrap ! 😋
Le 03/05/2023 à 19:06
Très bon restaurant, je me suis régalé ;)
Réponse du propriétaire :
A très vite on espère ! L'équipe Pitaya 😋🍜😍
Le 02/05/2023 à 20:45
Plats goûteux et copieux ! Je recommande 😁
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 😍
Le 02/05/2023 à 12:09
Toujours très bon, ensemble du personnel adorable et très réactif. Le responsable toujours soucieux du respect de mes allergies par les cuisiniers. J’y viens déjà et y reviendrai encore.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Laura ! Quel gentil commentaire, on est ravis. 😍🌶
Le 02/05/2023 à 12:08
Notre cantine, des plats toujours bien réalisés, un service et un accueil chaleureux. Vraiment parfait.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Walid Ayari ! On est plus que ravis que vous ayez passé un bon moment. 🍜🌶🔥
Le 28/04/2023 à 18:45
Super moment passé au restaurant je recommande! Une équipe chaleureuse et accueillante!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Jade ! On fait notre maximum pour vous satisfaire ! 😋🍜🔥
Le 28/04/2023 à 15:35
J'ai eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant et je suis assez satisfait. J'ai commandé un loc lac boeuf, les goûts n'étaient pas assez francs. Le personnel était attentif et aimable.
Le 28/04/2023 à 15:08
J’ai passé un moment de qualité. Employer très souriant et accueillant. Je vous recommande de venir manger ici.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Anthony ! Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis ! 🌶😋
Le 27/04/2023 à 13:50
Pitayaaaa c’était trop bon mais encore meilleur quand y avais la petite fio
Réponse du propriétaire :
On est super heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. L'équipe Pitaya 😍🌶😋
Le 24/04/2023 à 22:25
Archi nul ça fait 4 fois que j’y vais je ne le fais pas servir sous prétexte que les cuisines sont fermés mais les horaires affichés disent le contraire. Le seul pitaya qui n’as pas envie de faire de chiffres !!!!! NUL un pitaya ouvert mais sent le service c’est la meilleure je ne recommande absolument pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salima, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 11/04/2023 à 19:51
Trop cher j'irais jamais là bas
Le 08/04/2023 à 18:53
Restaurant sale, toilette à vomir, et Pad Thaï était tout simplement des nouilles asiatiques avec quelques bouts de viande... Sinon, la personne en caisse était très courtoise!
Le 07/04/2023 à 13:45
Je viens de trouver notre nouvelle cantine avec le fiston Trop bons les udon.
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui fait plaisir : Sawatdii khrap ! 😍🌶😋
Le 03/04/2023 à 13:43
45 mn d'attente pour avoir un plat qui ne correspond pas à la commande. La qualité n'est pas au rdv non plus
Le 31/03/2023 à 20:02
Grand fan de ce resto, j'y dejeune régulièrement mais ces derniers temps la qualité a baissé jusqu'à la deception totale d'aujourdhui: un Pad Thaï avec... Des tagliatelles italiennes a la place des nouilles ! . Se resaisir, vite, et retrouver la qualité d'avant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été réalisé avec nos nouilles de riz plates. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance, L'équipe PITAYA
Le 22/03/2023 à 20:32
a EVITER..Concept éclaté ou tu payes sur le net pour des trucs qu'ils ont pas et du coup il te les remplace par des trucs que tu voulais pas vraiment vu que tout est en rupture.. et bien évidemment avec aucune once de sens commercial ni cordialité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 18/03/2023 à 21:38
Le pitaya le plus nul d’Europe !!!!!
Le 14/03/2023 à 11:51
Je n'ai pas mangé mon pad Thai et mes amis se sont forcés pour terminer le leur, nouilles sèches, insipides, c'est décevant car dans d'autres pitaya on se régale d'habitude. Je ne commanderai plus.
Le 09/03/2023 à 13:12
L'exotisme ! je ne l'ai trouvé que dans le bol en bambou. Pad thai au bœuf sans aucun goût particulier
Le 09/03/2023 à 13:05
Pad Thai et nouilles udon sans saveur, a 15euro le plat plus une canette coca..., Bref continuer votre route car ne vaut vraiment le coût
Le 04/03/2023 à 13:23
Livraison en Uber Eat. Préparation de la commande rapide et livraison rapide, seul point positif. Nous avons l’habitude de prendre le Beef Loc Lac dans d’autres Pitaya, nous avons donc commandé les yeux fermés. Rien avoir avec les autres Pitaya: trop de concentré de tomates, comme de l’eau dans le riz, bœuf sans goût. Vraiment décevant. Belle journée
Le 28/02/2023 à 15:09
J'ai pris a emporté tout a l'heure et franchement super bon copieux vraiment top!!! juste un peu trop de sauce a mon goût mes sinon au top 👌🏻
Le 26/02/2023 à 21:20
Toujours très bon !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour vos gentils mots 🍜😍🌶
Le 26/02/2023 à 12:33
Cela fait plus d’une dizaine de fois que je me rend à pitaya et je n’ai jamais été déçue. La rapidité de service (a part rares exceptions), les quantités importantes et le goût des plats en font une de mes chaînes favorites!
Réponse du propriétaire :
Nous vous disons à très vite ! L'équipe Pitaya 😍
Le 25/02/2023 à 15:06
Très mauvaise expérience dans ce Pitaya, pad thai cramée avec résidus de poêle, aucunes sauce dans le plat, pâte trop cuites, aucuns goûts à part le goût de cramé. Je suis très déçu de ce point de vente car étant habitué à manger dans cette franchise, c’est la première fois que ça m’arrive.
Le 15/02/2023 à 12:37
Service de la caisse au top.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Jeffrey Talha ! Quel gentil commentaire, on est ravis. 🍜🌶😋
Le 01/02/2023 à 07:23
Bonjour je suis vraiment vraiment déçu mon compagnon est malade a cause de votre plat thaï hier nous sommes venu récupère deux plats vers 18h00 le serveur nous a préparer cela en 3minute nous avons trouvé ça bizzare vraiment pas frais et puis mon compagnon fait que vomir depuis ce matin je vous déconseille hygiène je pense pas dans les normes!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comme vous le savez, nous apportons le plus grand soin à la conception de nos produits et nous sommes particulièrement concernés par les faits que vous nous avez relatés. Afin de mener une enquête approfondie et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, merci de bien vouloir nous contacter à l’adresse [email protected], en précisant en détail ce que vous avez mangé : plat, boisson, dessert et autre. Pour votre information nos restaurants sont contrôlés par un organisme externe plusieurs fois par an ainsi que nos superviseurs internes régulièrement. Cordialement, L'équipe Pitaya
Le 18/01/2023 à 12:24
Les plats sont bons Prix dans la moyenne Parking trop petit
Le 14/01/2023 à 14:41
Vraiment pas bon ! Hors de prix
Le 13/01/2023 à 20:25
Très bien ! Commande prête à l'heure pour le clic and collect. Néanmoins, il serait opportun d'indiquer sur chaque plat ce que c'est, au lieu de nous faire galerer pendant 10 minutes à essayer de savoir ce que contient le plat.
Le 10/01/2023 à 20:58
Le monsieur a eu la gentillesse de me préparer un plat 5min avant la fermeture.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces compliments que j'ai transmis à la team 😍🔥🍜
Le 10/01/2023 à 08:03
Excellente cuisine Thai ! Parking devant ! Produits à emporter aussi ! Service agréable et propreté exemplaire !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, sawatdii khrap ! 😋
Le 24/12/2022 à 01:39
excellente cuisson, service rapide, personnel au top ! Je recommande. ( juste dommage que les horaires et jours d’ouvertures ne soient pas comme les autres Pitaya.)
Le 21/12/2022 à 21:26
Déçu pas de sauce dans le curry vert malgré supplément nouilles
Le 11/12/2022 à 21:06
Plat copieux et goutu. Y a du choix ça fait plaisir
Le 10/12/2022 à 19:38
Pas une crevette 🍤 au prix que cela coûte je l ai mauvaise
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 07/12/2022 à 14:50
Deux passages dans ce Pitaya et très déçu ! Une attente interminable alors qu'il n'y a pas beaucoup de monde pourtant... Propreté à revoir mais ils ne peuvent etre en cuisine et en salle. Pourtant une dame blonde semble ne rien faire à part rabâcher de diminuer les quantités ! Peut-être sera-t-elle plus utile à les aider ou en salle ?? Question quantité justement, une différence énorme avec les autres Pitaya. Je cherche encore le poulet dans mon plat... La streetfood est normalement généreuse, pas sur ce point de vente...
Le 03/12/2022 à 14:57
Service un peu long mais surtout le Pad Thai avec crevettes et tofu était dans goût! Crevette et tofu goût de l’eau. Plat colorés et copieux mais vraiment aucune saveur, très fades…nous venions pour la première fois et ça sera la dernière.
Le 01/12/2022 à 12:54
Sublime , nous y mangeons régulièrement !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes comblés, sawatdii khrap ! 🌶😋😍
Le 30/11/2022 à 14:44
Plats très bons, bien réalisés et servis rapidement ! J’ai passé un super moment, merci au manager et toute son équipe accueillante et aux petits soins !! Je recommande cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap de votre retour super positif ! L'équipe Pitaya 🌶
Le 30/11/2022 à 14:38
Superbe expérience dans ce restaurant. Équipe chaleureuse!! Je conseille à toutes les personnes lisant ce commentaire de manger là-bas! 🫶🏼
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions 🔥😋🌶
Le 29/11/2022 à 19:36
Prix abordable l'équipe au top la nourriture rien à dire je recommande ✌️
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Yann Alric ! A très vite ! 😍🍜
Le 23/11/2022 à 12:57
Les pad Thai c'est le meilleur. Je mets pas 5 étoile par ce que c'est arrivé que les pattes soient soit trop cuite soit pas assez, c'est à dire ou trop cuite (gluante) ou pas assez ( collées entre elles et limite dure). Sinon personnel accueillant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 🤩 Nous prenons note de votre remarque. À bientôt ! 🔥🥢
Le 23/11/2022 à 08:02
Très bon mes très long.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Alexandre. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. A l'avenir, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. L'équipe Pitaya
Le 22/11/2022 à 11:05
Une honte. 30mn d'attente pour des pad thaï avec uniquement des pâtes et du tofu crame. Tout ça pour 13 euros.. On se fou de nous et dire que les gens font la queue pour ça ...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Bruno. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. A l'avenir, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La Team Pitaya France
Le 21/11/2022 à 19:34
Merci Pitaya pour ce sac si résistant. A peine sorti de la voiture et voilà. Ça fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 20/11/2022 à 18:14
Très bon restaurant ! Allez y en famille c'est super bon
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement ! 🍜🔥🌶
Le 19/11/2022 à 19:20
Cuisine pas ouf. Seul les nouilles sont bonnes. Impossible d'avoir une carafe d'eau alors que le restau est vide.
Le 16/11/2022 à 14:22
Première fois dans ce restaurant, l'endroit est sympathique, les deux plats étaient très bons . Petit bémol sur les toilettes, manque de nettoyage et surtout de papier toilette.
Le 12/11/2022 à 14:47
Vraiment très bon, je vous le recommande, Issam est très sympa, souriant, accueillant et professionnel, on s’est régalé!! On reviendra!! Merci encore Issam au top 👌 !!!
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est génial de lire votre avis positif ! 😋
Le 12/11/2022 à 14:44
Le serveur Issam super accueillant et super sympa. On vous recommande d'aller manger à Pitaya
Réponse du propriétaire :
Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié votre moment ! 🔥🍜😍
Le 08/11/2022 à 10:40
Très bon accueil mais plats décevant, poulet thaï horriblement trop épicé et poulet satay servi sec, sans sauce : (
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 07/11/2022 à 20:38
Un régal...j'ai commandé un pad thai avec crevettes c'était juste délicieux... en plus ils sont pas radin en crevettes 👍on a été servi très rapidement, un midi en semaine. Les prix sont raisonnables. Se garer dans un parking à proximité ou juste en face car très peu de places au parking du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre bienveillance ! La team Pitaya Aix Les Milles La Pioline 😍😋🍜
Le 05/11/2022 à 20:06
Si je pouvais mettre une note négative je le ferais avec grand plaisir....la seule chose agréable fut la personne présente à la caisse!!! Bon rapport qualité prix inexistant dans un padthai qui n'en est pas un.....bol remplie de pâtes trop cuite avec un tout petit tas en poudre de cacahuètes !!!aucun légumes, et le peu de soja présent (5 ou 6 tiges à tout casser) étaient cuit et tout mou....je ne parle même pas du service déplorable d'une employé qui s'en fou de tout, ne sachant rien et qui ce justifie en disant ah moi j'en sais rien je suis la pour servir c'est tout!...🙄 le lieu entier est tout simplement sal au plus haut point....difficile de faire pire comme expérience ! Je vais conseiller à toutes les personnes qui prennent le temps de me lire et à toutes les personnes de mon entourage de ne jamais mettre les pieds dans cette chaîne !!!!!! D'ailleurs en parlant de cette expérience autour de moi, toute les personnes qui connaissent la chaîne PITAYA m'ont tous dit : ah oui il ne faut pas aller manger la bas c'est dégueulasse peut importe la ville ou il ce trouve c'est chers et sale .....malheureusement pour moi je n'ai pas eu l'information avant😔
Le 29/10/2022 à 16:19
« Bonjour, on est ouvert en continue mais j’ai pris une pause de 30 minutes » donc je pars sans manger excellent, du jamais vue
Le 24/10/2022 à 21:49
Lieu agréable et propre personnel lucas et issam extrêmement aimable et qui prend soins de vous je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et Sawatdii khrap de la part de toute l'équipe! 😋🌶🍜
Le 22/10/2022 à 23:59
Très bon mais par contre déçue de ma dernière commande: pour le même prix que d'habitude la quantité à été réduite de moitié sur nos deux plats. Résultats, après on avait encore faim et c'est la première fois que ça nous arrive. Nous hésitons donc à passer notre prochaine commande dans ce pitaya.
Le 22/10/2022 à 18:27
Merci à Lucas , Axel et Andrew pour leur efficacité bonne équipe toujours bien accueilli merci
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour vos gentils mots 🔥🌶
Le 10/10/2022 à 13:09
Bon plat, bonne quantité mais parfois la fraîcheur de la viande est douteuse.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! 🤩🔥 Nous suivons de très près et quotidiennement la fraîcheur de notre viande. À bientôt !
Le 08/10/2022 à 08:36
Plat copieux et de bonnes qualités !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap yannick M ! A très vite ! 😋🔥😍
Le 07/10/2022 à 21:08
Alors il ne faut pas se leurrer, ce Pitaya n'est pas un restau classe ! Et au vu des précédents commentaires, je confirme le parking étriqué, l'accueil pas génial et les tables un poil collantes.. bon ça c'est dit :P Maintenant si vous cherchez un bon plat thaï servi minute avec une bière bio citron basilic, vous êtes à la bonne adresse ! La carte propose 18 plats à base de riz ou nouilles et vous choisissez votre accompagnement boeuf, poulet ou crevettes. En bonus vous n'allez pas vous ruiner avec des prix compris entre 11€ et 13€. Bref un bon rapport qualité prix dans un cadre épuré et sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis David ! 🤩🔥 À bientôt !
Le 01/10/2022 à 20:33
Je mets 3 étoiles et je vais donner mon avis objectif pour expliquer cette note. Commençons par le parking, il n'y a que 10 places maximum donc ce n'est pas top. L'accueil est froid voir inexistant car ils sont trop débordés et du coup ils ne font pas attention aux clients (manque de personnel). C'est extrêmement sale, l'hygiène n'est pas là, ce n'est jamais nettoyé (photos à l'appui et encore je n'ai pas pris toute la salle en photo). Les plats quant à eux sont toujours aussi bons, c'est toujours aussi délicieux comme le Pitaya à La Valette du Var d'où je viens cependant là-bas, pour patienter, ils te donnent tes boissons, là rien du tout. De plus, l'attente est interminable. On a été servi au bout de 20-25 minutes alors que la salle n'était clairement pas complète. Un sérieux problème de personnel comme je disais. Je recommande pour la qualité des plats mais le reste est quand même inquiétant. 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 29/09/2022 à 12:54
Très bon, il manque juste un peu de viande à mon goût, les autres quantités sont bonnes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 🤩 Nous prenons note de votre remarque. Savez-vous qu'il est possible d'ajouter un supplément viande dans votre plat ? À bientôt ! 🔥🥢
Le 27/09/2022 à 14:56
bon resto, une variété de plats, riz ou pâtes , adaptés pour les végétariens.
Réponse du propriétaire :
Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié votre moment ! 😍🍜🔥
Le 24/09/2022 à 14:59
Bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
On est enchantés que l'expérience vous ait plu 🌶
Le 22/09/2022 à 19:47
Toujours aussi bon, mais dommage que les prix ont augmenté...
Le 20/09/2022 à 11:13
Très bon
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Jehan-Hugo Knipping ! La team est très heureuse de vous savoir satisfait ! 🍜🔥😍
Le 20/09/2022 à 11:11
De très bon plats bien charger !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Pierre 🤩 À bientôt ! 🔥🥢
Le 19/09/2022 à 14:16
Pas de bonjour pas d’au revoir, pas de communication avec les équipes, bref très mauvaise expérience ! Quand au paiement le caissier donne le montant et s’en va ! Sans commentaire . Aucune table débarrassée, propreté laisse à désirer. Expérience à ne pas renouveler !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 17/09/2022 à 15:08
Je me suis rendu au restaurant à 15h. Servie très rapidement, je me suis régalé et en plus le personnel est très sympathique et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions 🔥😍🍜
Le 16/09/2022 à 19:58
Très bon service, la serveuse a été souriante et courtoise. Mon repas est arrivé relativement vite, chaud et délicieux. Un peu cher pour la quantité cependant.
Le 16/09/2022 à 12:48
Restau convivial, les employés sont super sympa, le service est relativement rapide compte tenue de la queue certain jours. Je recommande les plats sont super bons et généreux.
Réponse du propriétaire :
Toute la team est ravie de votre satisfaction et vous dit sawatdii khrape de nous l'avoir partagée 😋
Le 16/09/2022 à 12:40
De très bons plats et une équipe accueillante! :)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Mathilde Metz ! On est ravis de savoir que vous avez apprécié le moment passé ! 😍🔥🍜
Le 16/09/2022 à 08:58
Rapidité dans le service mais pad thai un peu sec
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons note de vos remarques que nous faisons remonter aux équipes sur place. À bientôt ! L'équipe Pitaya France 🔥🥢
Le 14/09/2022 à 17:19
Pour avoir fait deux séjours en Thaïlande et avoir mangé plusieurs fois du pad thail je peux vous garantir que pitaya daix les Milles est très loin compte
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.
Le 14/09/2022 à 13:49
Commande préparée dans les temps ! Le plat était bien chaud. Bravo. En revanche, le rapport qualité prix est à améliorer et il n'y a pas beaucoup de viande dans le plat ... beaucoup de pâtes. Accueil sympa lors du retrait de la commande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Jean-François 🤩 Nous prenons note de votre commentaire. À bientôt ! 🧡
Le 14/09/2022 à 12:21
Bon accueil. Repas ludique pour les enfants avec la vitre qui donne sur les cuisines, saveurs au rendez vous. Ça fait très bien le job !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et Sawatdii khrap de la part de toute l'équipe! 🍜😍
Le 14/09/2022 à 12:04
Très propre bien accueilli et c’est super bon
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour positif. 😍🌶
Le 12/09/2022 à 13:04
C’est le restaurant préféré de mon fil nous y allons depuis l’ouverture Le personnel est sympa Petit tip, penser à commander a l’avance sur le site pour éviter l’attente aux heures d’affluence si vous n’avez que très peu de temps car malgré leur réactivité, ils peuvent être pris de court par la quantité de gens
Réponse du propriétaire :
Nous ferons tout pour vous satisfaire à nouveau la prochaine fois. La team Pitaya Aix Les Milles La Pioline 🔥🍜
Le 11/09/2022 à 02:07
Nonchalance des équipiers ( la jeune caissière sur son smartphone pendant qu’on lui parle ) , horaires anecdotiques , couverts non disposés, non à l’écoute des clients : je demande poliment sans onions frits et ça arrive avec, ce que je souligne et le cuisinier repart avec plutôt que refaire un plat : on m’a finalement ramené mon plat 20 minutes après ( avec effectivement moins d’onions j’ai fini le tri moi même ) alors que nous étions que deux dans le restaurant. Finalement le plat était vraiment trop salé et le riz était noyé dans la sauce. Je ne l’ai pas fini et je suis plutôt gourmand.
Le 09/09/2022 à 14:26
Restaurant conseillé par des amis. Restaurateur accueillant et prend le temps d'expliquer les plats. Repas assez copieux, très bon et servi rapidement. Je recommande.
Le 05/09/2022 à 21:44
Un endroit magique où je retrouve la cuisine thaï attendu 🤩
Réponse du propriétaire :
Toute la team est ravie de prendre connaissance de votre avis ! 🔥
Le 30/08/2022 à 17:29
Je vais occasionnellement à ce pitaya Et je suis toujours agréablement surpris. L'accueille, les plats sont superbe. Bonne ambiance j'y reviendrai plus souvent.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Kenichi Furinjy ! Ça nous fait toujours aussi plaisir de vous satisfaire ! 🌶
Le 30/08/2022 à 08:54
Vraiment pas top et les toilettes c'était très limite...
Le 29/08/2022 à 12:31
Plats copieux et bons ! La terrasse du pitaya sur la place Morgan est aussi très agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients, Sawatdii khrap 🔥😋😍
Le 27/08/2022 à 10:50
Plats sympas et copieux
Le 26/08/2022 à 07:19
Personnel accueillant. Bon choix de plats. Prix corrects. Copieux et goûteux.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cet avis ! L'équipe Pitaya Aix Les Milles La Pioline 😋
Le 24/08/2022 à 08:15
Menus bons mais très chers !!!
Le 29/07/2022 à 23:34
J'adore leurs plats, personnel accueillant et service efficace. Seuls bémols, le parking c'est pour 8 voitures maxi et les hottes de la cuisine ne sont pas assez efficace. On sent le Thaï en repartant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! 🤩🔥 Nous prenons note de vos remarques, que nous faisons remonter aux équipes sur place. À bientôt ! L'équipe Pitaya France
Le 22/07/2022 à 21:56
Très très bon, et ... rapide !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! 🤩🔥 À bientôt ! L'équipe Pitaya France
Le 22/07/2022 à 15:14
Efficacité pour ma commande passée par internet à 17h30 et récupérée à 18h15. Comme lors de mon premier passage chez Pitaya, excellents plats et bonne portion. Je ne peux que recommander ce petit aperçu culinaire de la Thaïlande. :-)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Fabienne ROUILLIER ! J'espère que nous arons la chance de vous satisfaire à nouveau bientôt ! La team Pitaya Aix Les Milles La Pioline 😍🌶
Le 21/07/2022 à 16:06
Super repas nous nous sommes régalés
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de nous faire un si beau retour 🔥
Le 20/07/2022 à 18:41
Personnel sympa, restaurant agreable
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, à très vite ! 🔥
Le 15/06/2022 à 21:40
Je suis allée à pitaya les milles les yeux fermés en m’étant régalé plusieurs fois à celui d’Aix en Provence. C’est la deuxième fois que je suis extrêmement déçue, j’ai pris comme d’habitude leur Pad Thai, et cette fois le plat était ultra sec, viande de bœuf dure et quelques petits morceaux par rapport à la quantité de nouilles sèches sans sauce, et aucun goût comparé à celui d’Aix! Je n’ai pas fini mon plat, j’ai payé pour des nouilles sans sauce.
Le 06/06/2022 à 16:57
Sur Aix Très déçu, peu de sauce et peu de nouille j’ai eu plus de carotte rapé.....Aucun rapport avec celui de plan de campagne qui était juste parfait.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 14/05/2022 à 13:43
Je viens très souvent à Pitaya, aujourd'hui je suis arrivé à 13h , pas de bonjour et m'a commande n'a même pas été pris au bout de 10 min donc je suis parti... je suis déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 14/05/2022 à 13:22
Excellent repas Accueil top Jolie salle
Réponse du propriétaire :
A très vite on espère ! La team Pitaya Aix Les Milles La Pioline 😋🔥
Le 10/05/2022 à 18:30
Bon accueil. Repas frais et typique de Thaïlande. Personnel sympathique et agencement du restaurant très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Guy-Pierre ! 🙂 À bientôt dans l'un de nos restaurants ! La Team Pitaya
Le 25/04/2022 à 13:58
Très clean. Très bonne qualité. Prix ok
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Bruno Guerre ! Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis ! 😍
Le 14/04/2022 à 18:42
C'est la deuxième fois que je prend à manger chez eux et je dois dire que c'est incroyable👌 L'accueil est excellent, le personnel est très aimable et souriant 😊 Ce n'est pas la dernière fois que je commande ça c'est pour sûr !!!
Réponse du propriétaire :
Quel retour agréable ! Sawatdii khrap ! 😋🌶🍜
Le 08/03/2022 à 09:58
Jolie concept ambiance sympathique Cuisine thaï Avec du choix Prix correct Personnel agréable et sympathique Est de bon conseil pour les néophytes Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 04/03/2022 à 09:28
Excellent, cuisinier sympa, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 13/02/2022 à 16:43
Excellent . On s'est régalé avec mon fils . Pas cher. Bien servi ... Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 12/02/2022 à 18:31
Très bon Restaurant Thai, un large choix de plats, les portions sont généreuses et avec beaucoup de légumes . Bon rapport qualité prix. Le personnel est aimable, le service est rapide et efficace. Pas beaucoup de place en extérieur c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 07/02/2022 à 12:47
Un accueil toujours agréable et des plats cuisinés minute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 06/02/2022 à 20:57
Je commande un nua kao, on me dit qu il n y a plus de riz ... déjà c est assez scandaleux mais je me dis pas grave on ça mettre des pâtes... je demande un supplément bœuf que je ne vois pas, je demande sans carottes et j ai des carottes !! JE SUIS INTOLERANTE CE PRODUIT !! ET JE N AI PAS MES OIGNONS FRIT SUR MON PLAT !! J ai commandé ce soir à 20h21 pour un total de 35.5€
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez contacter notre service client a : [email protected] pour que nous échangions sur le sujet. L'équipe Pitaya
Le 05/02/2022 à 14:30
Très très bon. Personnel au top de très bon conseil, qui prend le temps de tout vous expliquer. Plats excellents, Nouille udon très bien préparées. Nous reviendrons très vite. Merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 25/01/2022 à 15:57
Rien à redire je recommande vraiment ce restaurant le service est super rapide et les plats toujours aussi bon ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 20/01/2022 à 13:26
Les plats sont bons,} mais l'hygiène est à revoir. Table sale, et toilette catastrophique. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience qui n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite transmettre. Nous allons faire remonter votre avis au restaurant. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 12/01/2022 à 15:49
Personnel très sympathique et adorable, l’ambiance est tranquille et les plats sont très bon, pitaya est devenu mon petit rituel, ils vendent aussi du thé blanc, vert, infusion mangue, fruits, des nouilles des sauces et des cookies délicieux ( mention spéciale pour le citron meringue), si la présence de viande dans les plats vous dérange vous pouvez le remplacer par du tofu bien cuit. Je recommande☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 11/01/2022 à 19:35
Nous avons commandés ce soir! Le pad thaî hyper sec et mon mari a trouvé 1 cheveux dans son boeuf loc lac du coup il a pas fini son plat 😡😡😡😡c'est trés bof quand même. De plus le cuisinier qui charge son telephone, textote et cuisine en même temps c'est trés bof . Jusqu'à ici ça allait a peu prés . Le cheveux c LE truc de trop . Nous n'y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 05/01/2022 à 21:02
Commande en livraison jamais reçue malgré la validation de commande et l'encaissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Malheureusement les livreurs ne travaillant pas pour notre restaurant, nous vous conseillons de contacter le service client d'Uber Eats ou de Deliveroo. Vous pouvez aussi contacter notre service client à : [email protected] L'équipe Pitaya
Le 20/12/2021 à 13:58
Arrière goût d'huile brûlée. Viande de mauvaise qualité C'est très cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 31/10/2021 à 20:24
Un accueil super sympa, une restaurant propre, le top rapide et très bon, ça change de celui de plan de campagne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! L'équipe Pitaya
Le 23/10/2021 à 01:52
Jamais déçu par pitaya peut importe l'endroit Aix, Marseille, ou Plan De Campagne c'est toujours un régal. Plat copieux et toujours savoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre plat chez Pitaya. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. À très bientôt ! La team Pitaya 🥢
Le 28/09/2021 à 08:55
Concept assez intéressant mais il faut aimer le mélange des saveurs thaï pour réellement apprécier la cuisine de Pitaya
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément! Merci pour votre avis ! Nous proposons des spécialités de Thaïlande avec un concept Européanisé afin de satisfaire le plus grand nombre. Nous espérons vous revoir très bientôt 😃. La team Pitaya🥢
Le 11/09/2021 à 13:06
Commande passé le 11/09 à 12H livrée à Luynes, il manque la boisson dans la livraison. Pas de moyen à contacter, ni réclamer... Charles R.
Le 08/09/2021 à 19:27
Qualité excellente, accueil impeccable Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Frederic EYMAS ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 La team Pitaya Aix Les Milles La Pioline 🥢❤️
Le 02/09/2021 à 14:13
Hormis la viande préparée dans le wok avec beaucoup de goût, sinon les légumes en accompagnement sans assaisonnement, le riz sauce tomate sans saveur, sans goût tassé compacté au fond du bol … Service trop long à emporter. Aucun plaisir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud ! 🇹🇭 Très sensible à l'avis que vous avez déposé nous tenons à vous présenter nos sincères excuses. Nous prenons note de vos remarques concernant la durée d'attente et rassurez-vous que nous nous efforçons de toujours de réduire les délais d'attente de notre aimable clientèle. Nous vous serions très reconnaissant de changer votre avis client qui pénalise notre restaurant ou le modifier après nous avoir donné une deuxième chance. Vous pouvez nous envoyer vos coordonnées via [email protected] pour discuter au sujet de cette note ! La team Pitaya🥢
Le 10/08/2021 à 12:43
Excellent accueil, personnel très aimable, produits frais, plats copieux et c était très bon! A refaire
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Albin ! 🇹🇭 Nous sommes ravis que notre pad thaï vous ait plu ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 07/08/2021 à 19:07
Serveur au top qui a ouvert 30 mn avant l'heure pour ns servir et je me suis régalée que je connaissais rien à ce type de restauration. Merci à la personne qui ns a servi et j'espère que le patron prendra note de l'effort de l'employé de sa réaction pour nous servir au lieu de ns laisser partir puisque c'était pas l'heure
Le 03/08/2021 à 10:29
Service rapide et bien garni belle présentation toujours au top
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? ;) La team Pitaya 🥢
Le 27/07/2021 à 08:43
Bel déco, propre, très bonne cuisine, prix corrects, service bon. Ouvert jusqu'à 22h. Peu de monde. Intérieur ou extérieur. Tranquille quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe ! 🇹🇭 Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que notre cuisine ainsi que notre service vous plaisent. À très vite pour ravir vos papilles. La team Pitaya 🥢
Le 12/07/2021 à 14:04
Très bon. Le patron crie tt le temps après ses employés l ambiance est tendu c dommage
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 06/07/2021 à 12:25
Je commande un bobun bœuf et lors du règlement on me dit un seul ticket resto par plat! Ok je lui fait remarquer que c'est une drôle de politique et que juste pour ça je ne reviendrai pas. Repas vite servi. Niveau gustatif ben....a chaque bouchée de boeuf j'ai l'impression de croquer dans un morceaux de sel, donc heureusement qu'il y a suffisamment de garniture pour atténuer tout ça. Voilà un menu qui m'est revenu à 18€, ne prenant qu'un seul ticket resto et franchement pas top niveau goût. J'ai testé mais je n'y retournerai plus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco ! 🇹🇭 L'équipe Pitaya se voit navrée de ce commentaire ! Nous prenons en compte vos remarques afin que ce genre d'ennui ne se reproduise plus ! Nous sommes navrés que notre cuisine ne vous ait pas plus ! La team Pitaya🥢
Le 27/06/2021 à 10:22
Pitaya Aix Mirabeau Sortie entre copines ! 1ere fois qu'on y allait : c'était excellent, service rapide serveuse agréable et endroit original ! On y retournera
Le 06/06/2021 à 10:34
Tres bon restaurant j'ai pris à livrer les portions sont généreuses je recommande !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaïes ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 04/06/2021 à 14:21
Rapport qualité-prix plus que correct. Les portions sont amples et le café offert est un vrai plus.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaïes ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 04/06/2021 à 13:50
Notre premier repas chez pittaya...personnel sympa, bon accueil on as achetés 3 plats différents ce jour.. Pad Thaï crevette, crevette garlic pepper et poulet Satay... Résultat : Très très déçu ! aucune saveur ! Je pense que les créateurs n'ont jamais manger de la nourriture Thaïlandaise ! Ou sont les parfums ? Honnêtement changer de spécialité...
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos spécialités ! La team Pitaya
Le 31/05/2021 à 23:00
Petit restaurant très agréable et le personnel est vraiment très gentille
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Merci beaucoup pour cet avis chaleureux ! Au plaisir de vous régaler à nouveau dans notre restaurant ! La team Pitaya 🥢
Le 14/04/2021 à 20:33
Je m'y suis rendu pour la toute première fois et je doit dire que j'étais très enthousiaste à l'idée de me régalé. A la réception de ma commande qui est venu plutôt rapidement, je me suis installé un peu plus loin pour déguster. J'ai étais agréablement sûrement sur le goût et les saveurs qui traduise à mon sens une cuisine de produit frais. Malheureusement, les quantités ont étais bien trop maigre pour le plat contrairement à l'accompagnement (RIZ NATURE) servie en quantité. Compte tenu du prix, j'ai trouver ça EXTRÊMEMENT décevant et ça rend l'expérience client très amer.
Le 13/04/2021 à 12:35
Cher pour ce que c'est, on achète surtout du riz... Temps d'attente extrêmement long. A faire si vous n'avez pas d'autre alternative. Et en passant, je vois que des avis similaires datant de 2 mois et plus n'ont pas été pris en compte sur ces points. Donc ne me bassinez pas avec vos commentaires pommade...
Le 31/03/2021 à 23:43
Plat très bon et frais, par contre à partir de 13h30 il ne prennent plus les commande par téléphone et légèrement cher pour de la street food.
Le 30/03/2021 à 19:38
Pad thaï super..quoique beaucoup de pâtes.
Le 06/03/2021 à 13:44
Rien d exceptionnel. Repas sec. Riz fade. Mais pour un repas sur le pouce ça reste convenable.
Le 11/02/2021 à 21:56
Déçu car dans la commande, pas la sauce achetée en plus du plat...et plat trop sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ALAIN NIS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Aix Les Milles La Pioline
Le 25/01/2021 à 21:51
Véritable adepte de pitaya, nous avons été déçus des quantités servies qui sont, contrairement à d’habitudes beaucoup plus petites ! Dommage c’était le bonus de Pitaya d’avoir des bonnes assiettes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phan Sindy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Aix Mirabeau
Le 24/01/2021 à 01:54
très déçu... moi qui raffole de la cuisine thai.... sans saveur....pas assaisonné...je n irai plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour francoise royer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Aix Les Milles La Pioline
Le 24/01/2021 à 00:30
1 fois pas 2 ! à éviter - fade - cher pour un bol de riz avec une attente interminable. pad thaï ni fait ni à faire Bref.. une chaine sans âme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mat Deg, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Aix Les Milles La Pioline
Le 16/01/2021 à 19:07
J'ai pris un Pad thaï et je suis trop déçue, c'est super fade et vraiment sec. Dommage la photo et les avis donnaient vraiment envie
Réponse du propriétaire :
Bonjour elisa m, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, nous prenons note de votre commentaire et espérons que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Aix Les Milles la Pioline
Le 18/12/2020 à 17:35
C'est excellent je kiff 🥰. Je recommande à tous les gens qui aime la nourriture asiatique d'y goûter 👌
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre plat chez Pitaya. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. À très bientôt. Team Pitaya Aix Les Milles La Pioline
Le 10/12/2020 à 19:33
Pas mauvais mais une organisation bizarre j'ai attendu une plombe
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Anthony Callea. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous esperons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Bien à vous, Team Pitaya Aix Les Milles La Pioline
Le 25/11/2020 à 19:31
Bon mais très très très longue attente, j'espère que la prochaine fois il serrons plus nombreux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Florian Marco. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous esperons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Bien à vous, Team Pitaya Aix Les Milles La Pioline
Le 13/11/2020 à 14:49
J'ai commandé le PAD THAI repas froid, manque de sauce limite je m'étouffe avec impossible de le manger .très mauvaise expérience jamais j'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben Ammanar Ramzi, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, nous prenons note de votre commentaire et espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Aix les Milles
Le 06/11/2020 à 13:09
Une cuisine thaï goûteuse dans un cadre superbe à un prix très raisonnable avec des normes sanitaires respectées à la lettre. SUPER ADRESSE
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Frederic Avelange ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Aix les Milles
Le 22/10/2020 à 20:29
Bien agencé, délicieux, mériterait 5 étoiles mais toilettes douteuses. Dommage pour aujourd'hui, mais peuvent facilement gagner cette étoile en faisant attention à ces petits détails.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Mays, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Aix les Milles
Le 16/10/2020 à 20:53
Un régal, je recommande! Plats copieux et savoureux, tarifs raisonnables, ambiance et équipe très sympas 👌🏽😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Melyssa ! Toute l’équipe de Pitaya Aix les Milles est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Aix les Milles
Le 16/10/2020 à 18:30
Accueil au top, pas de pression sur le service, assiette (enfin gros bowl) délicieuse (pour ma part chicken green curry). Enfin un moyen pour s'alimenter avec des bons plats frais aux tarifs très abordables ! Foncez ! Une chose est sûre pour ma part : j'ai trouvé mon point de ravitaillement quand je serais dans le coin.👍
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Steve Vitiello ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Aix les Milles
Le 14/10/2020 à 20:30
Choix sympas, plat très bon, prix raisonnable, accueil agréable. A refaire
Réponse du propriétaire :
Merci Antony Johlo ! Nous sommes tellement ravis que l’expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Aix les Milles
Le 10/10/2020 à 13:22
Je change mon commentaire. Le service, la qualité et l'hygiène ont beaucoup baissé. Pitaya faisait partie de mes références mais ce n'est plus le cas...
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Ben P ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Aix les Milles
Le 09/10/2020 à 14:40
Excellent rapport qualité prix , je recommande cette chaîne cuisine thaïlandaise , superbe plat pad thaï poulet
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Benjamin Chemin ! Toute l’équipe est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Aix les Milles
Le 09/10/2020 à 13:37
Exceptionnel !!!! Les plas son incroyablement bon !! Le personelle es trés sympa. Ils vous faux courire pour allez gouté le Nua kao Généreux pas cher et extrêmement bon ❤
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier Adolphe ! Nous sommes tellement ravis que l’expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Aix les Milles
Le 08/10/2020 à 22:20
Une tuerie pour pas cher je me suis regalé pour 13 euros plat boisson... L'équipe est très agréable et accueillante. J'y retournerais c'est certain et surtout je le recommande Félicitation à l'équipe!!!!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Cindy Lolo ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Aix les Milles
Le 08/10/2020 à 15:48
Plats frais super accueil et de super saveur je recommande à 2000%
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Sane Horvath ! Nous sommes heureux que votre plat vous ait plu ! Team Pitaya Aix les Milles
Les autres restaurants
💬 Première commande hier soir, le top! De l’accueil à la cuisine tout est parfait! Continuez ainsi et bientôt il vous faudra un deuxième Food truck pour palier aux nombreuses commandes! 😎😉 Je recommande à 100%! À bientôt
💬 Refuse de prendre un bon d'achat qui soit-disant est périmé alors qu'aucune date de fin n'est écrite dessus. Pour 1,20€ vous venez de perdre un client pourtant régulier.
💬 FONCEZ ! Si vous voulez un des meilleurs burger de Toulouse, un accueil incroyable et familial, n'hésitez pas, Ali est là pour vous ! Les pizzas sont à tomber, et tout le reste n'est qu'évidence... Plus sérieusement, Ali est une personne incroyable, et le restaurant l'est aussi, avec une bonne ambiance, des plats super bons et abordables qui plus est !
💬 Ce snack en haut du Mont Saint-Clair est une belle découverte après une montée à pied. On retrouve les snacks classiques salés (panini, salades) et sucrés (gaufres, crêpes, glaces, smoothies). Mais cet établissement propose aussi des recettes traditionnelles comme les tielles sétoises. Celles-ci sont très bonnes, faites maison et garnies de poulpe du coin. Nous avons aussi goûté la macaronade faite maison, qui était le plat du jour. Elle est également très bonne avec des viandes onctueuses ayant mijoté, ce qui a donné un goût savoureux à la sauce. Portion généreuse en barquette à manger sur place ou à emporter. Service très agréable et petits prix.
💬 Ça faisait longtemps que je n' avais pas mangé un kebab aussi mauvais🤬🤬😠. Sauce blanche industrielle,viande de poulet et grasse. A fuir😠😠😠😠😠😠
💬 Il y a des bornes facile pour commander et pouvoir bien réfléchir au burger que vous allez choisir, tous très appétissant l’un que les autres, j’ai pris un burger au fromage à raclette avec des frites c’était excellent, pour 15€ avec la boisson comprise, le service était rapide. Je recommande ! très satisfaite :)
💬 Super bon repas que se soit chaud ou froid accueil fort sympathique et hygiène irréprochable... très bon pain donc choqué de voir ce genre de message
💬 Excellent! Un vrai régal ce soir vraiment que ce sois les frites , le sandwich poulet , la bavette top. Pour ma part le meilleur snack de la ville et de loin.. bravo pour le travail accomplie ainsi que pour toute la rénovation qui a été faite.
💬 Arrêtée au gré du hasard, la cinquantenaire que je suis s'est vu proposer un menu "arrangé" vu qu'à 14h30 les présentoirs étaient presque vide et qu'il n'y avait plus le choix que j'avais fait.(sûrement dévalisés du temps de midi = les jeunes des lycées alentours adorent). Je me permet de décrire mes ressentis en vu d'éventuelles améliorations* (Donc, retranchée sur la salade Thon; l'assiette est un "saladier bien profond"= super pour un repas copieux néanmoins, les points négatifs seraient les faibles quantités de thon et de sauce. Les points positifs= beau volume de morceaux de salade et pas mal de tomates cerises. Peut-être voir pour un choix plus large de sauces et de légumes permettrait d'offrir aux jeunes et moins jeunes des vitamines en nombre.😇 Les frites avaient un goût original (comme marinées au préalable) joliment présentées dans un panier de style mini friteuse. Les jeunes femmes au services& cuisine sont serviables, polies, et douces= 💚💚💚Ce qui est très agréable car beaucoup de restauration sous mode STRESS XXL.😢😢😢 Merci, pour l'attention qui m'a été portée pour les couverts en métal donnés à la place de ceux en plastiques des plats à emportés.(je présume qu'il s'agissait du patron) Effectivement, c'est beaucoup mieux lorsqu'on mange sur place. Ce qui m'a énormément plu, * la diversité du personnel= non stéréotypé = liberté vestimentaire...= Fraternité.👍💚 * les deux types de décorations; salle du bas et salle du haut...peintures, design du mobilier, meubles bois, propreté. *l'ambiance décontractée et zen. {Les échanges entre les collaborateurs sont calmes} Lieu avec vue sur le parc Jayan, vraiment un plus💚.(Surtout depuis l'étage)La verdure est reposante en pleine ville Viandes Hallal =👍. D'après ce que j'ai compris le lieu est nouvellement ouvert. Je vous souhaite que ça fonctionne, et même si ce n'est pas mon genre d'alimentation habituelle, l'ambiance et le cadre ont retenu mon attention pour revenir, voir juste me pauser pour un café, une glace... Musique, Clips vidéo, Wifi et Clim, bon à savoir également, car sympa👍. Au plaisir *"critiques" dans la bienveillance qui j'espère ne seront pas mal accueillies.(les goûts étant propres à chacun évidement😇 et les jeunes aimes moins les légumes types crudités que les frites😜)
💬 Hamburger arrivé tiède, on les ouvre tout tombe, les potatoes on un mauvais goût et on a attendu plus de 15minutes et ils oubliait nos verres et on a eu 2 serviettes pour 4. Le personnel en pause en même temps d'où l'attente et poubelle qui deborde