Le 11/01/2024 à 18:51
odeur nauseabonde dans la galerie de carrefour....
Le 08/01/2024 à 12:52
Nul honnêtement payé 15euros pour un bo bun ou il y a plus de pâtes qu'autre chose et avoir un coca chaud c'est excessif et la dame a la caisse qui veut faire vite et prend pas le temps d'expliquer à une nouvelle cliente les différents plats enfin bref je voulais des nouilles chinoise avec des nems j'ai eu sa avec de la viande que j'ai été obligée de prendre dans le bo bun
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant la quantité de pâtes dans votre bo bun et le coca chaud. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous aimerions rectifier cette situation. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 23/12/2023 à 19:56
Une équipe toujours très agréable et à l’écoute du client. Merci à tous !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, à très vite ! 🌶🔥
Le 23/12/2023 à 17:41
Je commande toujours aux carmes d’habitude c’est un régal mais les autres Pitaya je n’aimais pas du tout !!!! Et là ils ont relevés le défi haut la main. Ça faisait longtemps je n’avais pas fini mon plat chez eux. Bravo pour votre pad thaï poulet 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Un avis si positif nous motive, Sawatdii khrap ! 🍜
Le 21/12/2023 à 23:25
Je suis venu il y a quelques mois j'ai pas aimé, je suis revenu avec ma fille et c'était beaucoup mieux , j'ai l'impression que l'équipe a changé, le serveur très aimable , et les plats très bien , note spéciale pour le Pad See Ew ☝️
Réponse du propriétaire :
On est plus que ravis que cela vous plaise ! 🔥🌶
Le 20/12/2023 à 19:54
Habituée de pitaya, première fois à Portet sur Garonne. Commande click en collect numéro 103, le poulet de mon New satay était brûlé du coup le goût du brûlé avec les morceaux de brûlés ont pris le dessus et cela fur très désagréable. Mon mari a prit le red curry crevette et crevette tempura il était satisfait. Dommage pour mon plat
Le 14/12/2023 à 23:38
Je recommande sincèrement ce restaurant ! C'est vraiment très bon, et on n'y est bien servi, mais vraiment bien servi ! Je ressens que c'est fait avec beaucoup d'amour ! 🤩 Et ça réchauffe beaucoup mon cœur ! Moi qui viens des îles, 🇷🇪 ce genre de repas me convient parfaitement ! 😍 Là, tu n'as du tout pas l'impression de payer pour rien ! 😊 MERCI ❣️❣️❣️ NB : Je commande et me fais livrer via Uber Eats. Le plat que je choisis souvent ? CHICKEN SATAY.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette critique ! L'équipe Pitaya 😋
Le 13/12/2023 à 07:29
Les plats étaient bons , il y a un peu d'attente mais acceptable vu le monde qu'ils ont . Un jeune homme asiatique en salle très respectueux à l'image de la Thaïlande et de ça réactif et souriant .
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Tatiana ! Au plaisir de vous satisfaire à nouveau 🌶🍜
Le 12/12/2023 à 15:17
Commande effectuée pour le midi, reçu pour le goûter.. Avec la mauvaise commande à l’intérieur..
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Toulouse Portet. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande plus tard que prévu et avec une erreur. Votre satisfaction est notre priorité absolue, nous prendrons donc des mesures immédiates pour rectifier cette situation. Merci de nous avoir informés et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 10/12/2023 à 15:29
J’ai commander 4 boxe 2 Basilic le riz sec pas de poulet que des légumes 2 curry riz sec légume oui pas de poulet On paye 60€ de commande et y’a même pas là ce qui as a la carte Pas de serviette ou meme de baguette Pytaya c’est plus ce que cetais je n’y retournerais plus a celui de portet
Le 07/12/2023 à 12:50
Peu de place, très serrée Chère pour ce que c'est Promo pour appâter le client mais uniquement valable sur internet Y aura mieu à côté.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre espace un peu étroit. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer continuellement notre offre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 07/12/2023 à 00:56
Franchement peut mieux faire y'a trop de monde ils nous disent 15 minutes mais c'est plus que ça
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant Pitaya Toulouse Portet. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le temps d'attente plus long que prévu. Nous prenons note de votre remarque et cherchons constamment des moyens d'améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 06/12/2023 à 14:47
Apres une premiere tentative ratée avec Pitaya livré ou j'avais personnellement trouvé qu'il ny avait que du riz en tres grande quantité avec deux filaments de carottes une rondelle d'oignon et 3 crevettes, fort deçue et je n'etais pas la seule nous etions 3 deçus sur 5, nous avons voulu ré essayer! le service a été un peu long pour de la street food (+15 min), le personnel par contre tres souriant avenant et sympathique! Mon plat (le bo bun) avait le poulet tiede limite froid, le tout pour 30 euros (pour 2) , je trouve ça un peu cher pour ça, je crois que personnellement, je laisserai ma place a d'autres, beaucoup de monde frequente cette enseigne ils seront ravis :)
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que notre personnel a été souriant, avenant et sympathique lors de votre visite. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçus par la quantité des ingrédients de votre plat et par sa température. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience mitigée. Votre avis est important pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer la qualité de nos plats. Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 03/12/2023 à 15:49
Les repas sont bons, il y a beaucoup de monde donc un peu d'attente, par contre y'a une dame on sait pas ce qu'elle fait là est ce que c'est une responsable ? Sans tenue pitaya cheveux long hyper désagréable avec les employés le ton qu'elle prend est à revoir.
Le 29/11/2023 à 22:03
J’adore c’est vraiment un régale
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance ! 🔥
Le 29/11/2023 à 13:25
Alors heureusement que le personnel est super mais les délais dans la cuisine 30 à 40min d’attente alors que d’autre personne on était servi avant nous mais en cuisine 🧑🍳 très très lent ou mal gérance des commandes même au niveau du goût tout a changé alors que ce n’ai pas la 1er que sa m’arrive j’ai voulu donner une autre chance bin non, à l’ouverture le goût était excellent mais là je ne retrouve rien des début donc malheureusement je ne reviendrai pas malgré qu’il est eu du changement du personnel
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a su répondre à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les délais en cuisine vous ont laissé attendre plus longtemps que prévu. Nous tenons à vous assurer que nous prenons ces commentaires très au sérieux et que nous travaillons activement à améliorer nos délais de préparation. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous impressionner à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 21/11/2023 à 11:49
A fuir, après avoir commandé à emporter samedi soir nous avons tous eu une intoxication alimentaire
Le 21/11/2023 à 07:17
J'ai régulièrement commandé chez eux, mais le nombre de fois où on est tombés sur des employés incompétents, qui ne comprennent pas ce qu'on commande, qui nous font attendre alors qu'il n'y a personne. Ils oublient régulièrement des choses dans la commande, c'est n'importe quoi. J'avais fait une réclamation pour un dessert que je n'ai jamais eu dans une commande a emporter, mais quand le service client a essayé de contacter le propriétaire, aucune réponse, autrement dit je peux dire au revoir au 6 euros (prix du dessert) qu'on de me devait. C'est une honte ce pitaya. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes lors de vos commandes précédentes. Chez Pitaya Toulouse Portet, nous nous efforçons constamment d'offrir un excellent service à nos clients. Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience positive. Votre avis est précieux et nous aide à nous améliorer. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 01/11/2023 à 16:13
Je suis venu aujourd'hui en famille accueil très agréable service très bien et le repas succulent nous nous sommes régaler merci à l équipe bon service
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Catherine ! On est content d'avoir pu vous satisfaire ! 🍜🔥
Le 31/10/2023 à 08:42
Nous y sommes venus en semaine (vendredi midi) beaucoup d'attente... Plus de 35 min,. beaucoup de personnes râlé. Mais nous avons beaucoup aimé nos bols ! Les produits étaient frais, bien épicés, copieux. Vraiment Bon, rien à redire ! Bon rapport qualité prix. Juste l'attente à revoir absolument.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment de votre visite et d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos bols frais, bien épicés et copieux. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons également en compte vos commentaires concernant l'attente, et nous travaillons activement pour améliorer cela. Nous avons hâte de vous revoir bientôt pour une expérience encore plus agréable ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 27/10/2023 à 16:04
Meilleur pitaya à Toulouse Accueil au top, mention spéciale pour Chanel, Emilie et Camelia
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! 😍
Le 24/10/2023 à 22:02
Une équipe impliquée et au top service au top! Je recommande! Dernier servis à 21h45 je vous remercie.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce retour positif et bienveillant ! 🔥
Le 24/10/2023 à 08:11
Service un peu long car beaucoup de monde en général.... mais j'adore leurs pâtes faites minute et leurs sauces... c'est copieux je n'arrive jamais à finir mon plat...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et pour votre soutien ! Nous sommes ravis que vous adoriez nos pâtes fraîchement préparées et nos délicieuses sauces. Nous comprenons que le service puisse parfois être un peu lent en raison de l'affluence, mais nous travaillons dur pour vous servir au mieux. À bientôt chez nous ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 22/10/2023 à 20:57
J’y suis allé un soir et l’expérience que j’en garde n’est pas folle …
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre restaurant. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été totalement satisfaisante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service. Votre avis est précieux pour nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 22/10/2023 à 16:05
Alors deja pour commencer établissement délabré les plat son froid je suis désolé au bout de un moment il faut dire la vérité les heures de ouverture sont pas respectées inadmissible
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à résoudre tous les problèmes que vous avez rencontrés, y compris le délabrement de l'établissement et les plats froids. Votre commentaire est précieux pour nous et nous ferons tout notre possible pour améliorer ces aspects. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 20/10/2023 à 11:49
À FUIR !!! J’ai commandé à emporter pour 1 personne hier aux alentours de 18h30, et ça leur a pris plus d’1h30 pour me servir. L’équipe a perdu ma commande, il a fallu que je leur signale plusieurs fois avant qu’ils ne s’en préoccupent. J’ai finalement reçu ma commande à 20h, sans excuse ni explication. La propreté est douteuse, j’ai constaté qu’une employée gardait sur elle son paquet de cigarettes qu’elle a sortit devant les clients, alors qu’elle était encore en cuisine, pour aller prendre sa pause. S’il y a un manager, peut être est-il temps qu’il fasse son travail ? Et appeler un inspecteur sanitaire me semble également une bonne idée au vu de mon expérience et des avis précédents. Quant à l’équipe Pitaya, merci de ne pas me répondre votre message automatisé (promettant une amelioration de votre service qui n’arrive pas) que vous avez copier-coller aux précédent clients qui vous ont mis un mauvais retour d’expérience. Essayez plutôt d’apporter des vrais changements.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre expérience décevante au Pitaya Toulouse Portet. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés par le retard de votre commande et le manque d'explications et d'excuses. Cette situation est regrettable et nous prenons cela très au sérieux. Nous sommes également préoccupés par vos observations concernant la propreté et le comportement inapproprié d'un membre de notre équipe. Nous ferons en sorte que cela soit rectifié immédiatement et que des mesures disciplinaires appropriées soient prises. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous nous engageons à apporter de véritables changements pour améliorer notre service. Votre avis est précieux pour nous et nous travaillerons dur pour regagner votre confiance. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 16/10/2023 à 16:57
Personnel totalement incompétent et totalement dépassée 50 minutes pour deux assiettes! La définition d'un repas rapide dans un fast-food ou street food c'est 15 minutes maxi! Les assiettes servis ne correspondaient pas du tout à ce que nous avions demandé il y avait un mélange de pâtes. De plus celle-ci trempé dans la sauce. Aucune explication et surtout aucune excuse quand à l'attente interminable. Nous étions tous dans la même situation certains clients sont même partis sans avoir mangé. Au niveau de l'hygiène c'est à revoir complètement les salles sont très sales les tables non nettoyées et débarrasser seulement au bout d'une heure! Je suis excessivement déçu de ce pitaya alors que j'y avais mangé à l'ouverture il n'y avait eu aucun problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception lors de votre visite à Pitaya Toulouse Portet. Nous comprenons votre attente d'un service rapide et efficace dans un fast-food. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour l'attente prolongée et pour les erreurs dans votre commande. Cela n'est en aucun cas représentatif de notre standard habituel de qualité. Nous avons pris en compte vos commentaires concernant l'hygiène de notre salle à manger et nous nous engageons à améliorer cet aspect. Il est important pour nous de fournir un environnement propre et agréable à nos clients. Nous vous remercions de nous avoir informés de votre expérience et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience positive chez Pitaya. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/10/2023 à 13:48
Manque clairement d'organisation! Plus de 50 minutes d'attente avec des clients arrivés plus tard et servis avant, pas même un mot d'excuse! Inacceptable!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour votre expérience décevante récente chez Pitaya Toulouse Portet. Votre attente prolongée et le manque d'excuses sont inacceptables. Nous nous excusons sincèrement pour cet incident et nous nous engageons à améliorer notre organisation pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons avoir la chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 13/10/2023 à 01:35
Restaurant à fuir, personnel désagréable une catastrophe ils nous ont donné une gamelle pour chien sois disent un complément
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante au restaurant. Votre commentaire est important pour nous. Nous nous excusons sincèrement pour le comportement désagréable de notre personnel. Nous prendrons immédiatement des mesures pour améliorer cela et vous offrir une expérience agréable. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 09/10/2023 à 13:34
33 min d'attentes, pas un bonjour ni un désolé pour l'attente. Une perte de temps cette endroit, littéralement.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Pitaya Toulouse Portet n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que l'attente puisse être décevante. Votre temps est précieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer la rapidité de notre service et l'accueil de notre équipe. Votre avis est essentiel pour nous aider à progresser. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 06/10/2023 à 16:21
Long pour être servi, près de 30min Poulet très bon ,moelleux, riz excellent plat copieux mais plutôt cher ...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieux poulet moelleux et notre riz excellent et copieux. Nous regrettons sincèrement le temps d'attente prolongé que vous avez rencontré et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons pour améliorer notre service. Merci de votre retour! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 28/09/2023 à 19:30
Service et personnel aimable. Mais mon plat tremper dans la sauce premier pitaya de toulouse ou je suis déçu du plat.....je ne retrouve meme pas le gout du plat habituel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, merci d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Toulouse Portet. Nous sommes ravis de savoir que notre service et notre personnel vous ont plu. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre plat. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 26/09/2023 à 21:49
J'ai commandé sur le site Pitaya. Je suis arrivée pour retirer ma commande mais ils ne l'avaient pas reçu donc j'ai dû attendre qu'ils la fasse, bon pas dramatique. Sauf qu'il manquait les suppléments, les boissons et que c'était fait à la va vite donc pas forcément bien... Sachant que la commande était conséquente donc la note salée, qu'il manque la moitié de la commande c'est vraiment pas ouf... J'ai aussi remarqué que les disponibilités des articles disponibles ne correspondaient pas aux disponibilités sur le site vu que j'ai dû changer ma commande de desserts car certains n'étaient plus disponibles mais ça n'était pas indiqué sur le site...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya. Nous sommes vraiment désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour l'attente et les erreurs dans votre commande. Ce n'est pas du tout notre intention de vous décevoir. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à nous améliorer afin d'éviter toute confusion sur la disponibilité des articles. Concernant les articles manquants, nous vous invitons à nous contacter via le mail suivant [email protected]. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 23/09/2023 à 12:18
Penser à investir dans des chaises hautes pour enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hatem, merci d'avoir partagé votre avis. Nous apprécions votre suggestion sur les chaises hautes pour enfants. Nous travaillons à améliorer notre expérience pour nos jeunes clients. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 22/09/2023 à 14:19
Réticente au départ par la cuisine thaï (pas fan de la cuisine épicée)!! J’étais agréablement, surprise par un bobun bœuf que j’ai mangé aujourd’hui qui était excellent. Très copieux et beaucoup de goût Je reviendrais et je recommande ce resto
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. 😋🔥
Le 21/09/2023 à 01:32
Un super accueil, et un repas au top On était 4 à mangé ce jour là et on s’est régalé Depuis que la direction a changé, on voit la différence Je vous recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Julie ! On est content d'avoir pu vous satisfaire ! 🍜
Le 15/09/2023 à 22:08
Nous y avons mangé avec ma femme le midi. 2 Très bons plats et très copieux. Nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour d'expérience positive 😋
Le 06/09/2023 à 20:27
Déçu Ils manquent toujours des choses J’avais demandé un supplément bœuf qui était inexistant il n’avait presque pas de bœuf, et le coca que j’avais demande dans le menu lui non il n’était pas là
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience chez Pitaya Toulouse Portet. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer une expérience améliorée à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/09/2023 à 21:31
J'ai voulu renouveler l'expérience Pitaya car j'avais été satisfaite de l'enseigne à Biarritz. A Portet tout semble différent: l'accueil (1ere tentative où à 15h la cuisine est fermée, la personne me dit de revenir dans 1 heure et 1 heure après la cuisine est toujours fermée). Quand je commande lors de ma deuxième tentative un Pad Thai poulet, j'ai pu comparer avec Biarritz et rien à voir; portion petite, trois morceaux de poulet gras et pas bon, presque pas de pousse de soja et de cacahouètes. Je pensais que les portions étaient calibrées. Ce soir nouvelle tentative à Biarritz et rien à voir: plus chaud, plus généreux, plus de poulet. Je ne recommande absolument pas ce Pataya de Portet.
Le 01/09/2023 à 08:28
Sincèrement je suis très déçu la qualité du produit à changé il est le goût n'est vraiment plus au rendez-vous . Ma femme et moi avions l'habitude de commander chaque fin de semaine .j'ai commandé hier soir et je suis vraiment très déçu les quantités ont baissées la saveur n'est plus la même pourquoi c'est à croire que maintenant il n'y a plus que le profit qui compte
Le 25/08/2023 à 13:02
Commande passée sur ubereats. La commande a été donnée au livreur 40 min après avoir passée commande. De plus, même s’ils sont bon, les p’ats sont très chers par rapport à ce qu’ils contiennent. 15,90 du poulet et du riz, c’est quand même exagéré. Presque 8€ les 3 nems…que dire.
Le 19/08/2023 à 13:35
Bon cependant très long pour être servi.
Le 17/08/2023 à 02:23
Horriblement mal au ventre après avoir mangé..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comme vous le savez, nous apportons le plus grand soin à la conception de nos produits et nous sommes particulièrement concernés par les faits que vous nous avez relatés. Afin de mener une enquête approfondie et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, merci de bien vouloir nous contacter à l'adresse [email protected], en précisant en détails ce que vous avez mangé : plat, boisson, dessert et autre. Pour votre information nos restaurants sont contrôlés par un organisme externe plusieurs fois par an ainsi que nos superviseurs internes régulièrement. Cordialement, L'équipe Pitaya
Le 16/08/2023 à 18:26
J'ai commandé sur deliveroo, après 1h d'attente je les ai contacté. Je n'ai jamais été livré car le restaurant avait fermé plus tôt sans prévenir personne. 2 fois que je veux commander chez eux et que je ne peux pas parce que les restau ferme tout les 4 matins
Le 13/08/2023 à 19:19
Vraiment marre du service de ce Pitaya depuis quelques temps Pourtant clients fidèles, ça devient absolument catastrophique Les commandes ont jusqu’à 45 minutes de retard alors que nous les avons commandées avant de venir et payer en avance pour les récupérer chaudes par manque de temps Un jour nous étions arrivés et la commande n’avait pas été lancé car ticket pas imprimé Des cuisiniers qui passent leur temps à discuter et sur les téléphones alors que les commandes ne sont pas lancées, et cela même, face aux clients qui attendent parfois de commander Une cuisinière qui touche aux poubelles avec les gants et qui va directement en cuisine continuer ce qu’elle faisait sous nos yeux ébahis Sans parler des commandes via Uber et Deliveroo, j’habite à côté, mes commandes sont toujours toujours refusées par le Pitaya je ne comprends pas Des mesures de sécurité pas respectées, une hygiène limite Vraiment super déçus car l’ancienne équipe était plus que top et sympathique, professionnelle et sympa Je met cette note pour interpeller la direction et je la supprime aussitôt que c’est arrange mais vraiment faites quelque chose car vous perdez beaucoup de clients fidèles
Le 11/08/2023 à 17:08
tellement délicieuse. seulement l'après-midi le service est très lent. A part ça pourquoi la caissière ne porte-t-elle pas de gants à la main ? C’est pas très hygiénique toucher l’argent et la nourriture
Le 11/08/2023 à 13:56
Le personnel est au top et super arrangeant, service rapide et super bon ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Un retour si positif met du baume au coeur de nos équipes ! 😋🌶🔥
Le 10/08/2023 à 22:39
Aujourd’hui Plat beef loc lac avait une odeur bizarre pourtant je suis venu y’a deux jour sa c’est bien passer mais là la personne en caisse impression elle en avais marre l’es personne qui travaille en cuisine était toute seul à faire les plat pourtant t’avais du monde mais à part celle qui feser les plat l’es autre pas de sourire rien franchement très déçu 😞 c’est pas la première fois que j’ai des soucis avec les commande mais malgré je reviens mais là je pence sa sera la dernière fois je pence tr dépend de l’équipe mais celle là là sa ne vas pas du tout
Le 10/08/2023 à 15:16
Le pire pitaya des alentours toulousains. A 14h, uniquement 2 personnes pour assurer le service. Des tables non débarrassées, après l’avoir demandé gentiment 2 fois, il faut expliquer a la serveuse une 3e fois que débarrasser veut dire passer un chiffon désinfectant sur la table également. Après 40 minutes d’attente, une commande reçue incomplète malgré le temps pris avec elle a récapituler pour ne pas que cela se produise. Encore heureux que le cuisinier sauve la donne et que les plats soient bons cependant bien moins servis que dans les plats autres restaurants de l’enseigne. En résumé une très mauvaise expérience là bas que le cuisinier a essayé d’apaiser par un geste commercial sur les éléments oubliés de la commande. Chers responsables pensez a mieux former vos employés!
Le 06/08/2023 à 12:55
Ne respect pas les horaires, ne servent plus après 21h00. Personnels désagréable qui parlent mal. Je n'irais plus. C'est triste car c'est le proche de mon domicile mais je préfère aller sur Toulouse.
Le 05/08/2023 à 23:07
Le restaurant est propre et assez calme même si une partie des tables est dans la galerie marchande. Les cuisiniers sont aimables.La carte est variée et propose des menus enfants. Pour de nombreux plats, vous pouvez choisir la protéine (crevettes, bœuf, poulet, tofu ou bacon végétal) L'attente a été un peu longue (30 minutes pour 3 plats, en semaine). Les plats sont très salés, même les menus enfants.
Le 28/07/2023 à 19:56
J’ai commandé Pitaya comment dire que j’ai reçu mon plat complètement cramé, Étant enceinte c’était vraiment pas cool pour moi car je n’arrive pas à cuisiner en ce moment !!!!!!! et je n’ai pas pu faire un retour car j’ai commandé avec Uber Eats 30 € à la poubelle merci Pitaya !!!!!!!!!!!!
Le 23/07/2023 à 14:12
Penser à investir dans des chaises hautes pour les familles qui viennent avec des enfants en bas âge.
Le 22/07/2023 à 18:12
Super resto thaï. Personnel sympa et cuisine variée et délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance ! 🍜🔥😋
Le 20/07/2023 à 15:49
Super accueil! Toujours aussi bon. Merci
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien, j'en fais part à la team ! 😍
Le 15/07/2023 à 18:25
La nourriture ça va, le personnel pas du tout, en particulier la dame aux longues tresses, vraiment très désagréable. En plus de ça pas honnête, me dire que le supplément est à 2€50 alors que sur la carte il est écrit 1€50, pas cool. Elle nous a prit en grippe, si on est pas capable de sourire et d’être agréable il vaudrait mieux envisager une reconversion professionnelle. Et le service est beaucoup trop long. Rectification la nourriture ça ne va PAS DU TOUT. Nous étions 4, et nous avons toutes eu une intoxication alimentaire le lendemain. Endroit vraiment À FUIR sur tous les points.
Le 14/07/2023 à 13:04
A fuir ! 40 min pour être servi, plat très moyen, annoncé avec des cacahuètes mais zéro cacahuète dedans, réaction du personnel: ah oui, on a changé la recette puis retour en cuisine avec attitude je m'en foutiste.
Le 13/07/2023 à 23:11
J’ai passer super moment le nourriture était super bonne, j’y vais souvent et je vais y revenir. Merci la responsable très gentille
Réponse du propriétaire :
On est ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! L'équipe Pitaya 😋🍜😍
Le 11/07/2023 à 15:16
Être habitué à la vrai cuisine thaï n'est pas un avantage. En effet, les plats manquent à notre avis de goût. Service minimaliste, personnel d'accueil dans le jus et par forcément accueillant, ni souriant. Nb: se baisser pour ramasser une serviette qui vole de l'assiette en débarrassant les tables en extérieur ne demande que très peu d'effort mais ce doit être trop pour le personnel. Elle finira sur le parking de centre commercial comme ses copines. Un peu limite niveau image... J'espère qu'il y a un peu plus d'effort en cuisine.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous apprécions vos commentaires et souhaitons vous assurer que nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous sommes désolés d'apprendre que nos plats n'ont pas répondu à vos attentes en termes de goût. Votre avis est important pour nous et nous allons prendre en compte vos commentaires pour nous améliorer. De plus, nous sommes navrés si notre service n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour toute attitude inconvenante qui aurait pu être perçue de la part de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous ferons tout notre possible pour vous accueillir chaleureusement et avec le sourire lors de votre prochaine visite. Merci encore pour vos commentaires constructifs. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 09/07/2023 à 21:39
Commande a mis près d’une heure à être servi personnel non chalant limite je-m’en-foutiste… je ne recommande pas du tout.
Le 08/07/2023 à 14:08
J'ai commandé un bo bun, le pire bo bun de ma vie. C'était pas mauvais mais ce n'était pas savoureux du tout. C'était très salé et c'était sec il y a vait très peu de jus. Rien à voir avec l'immersion dans les rues de Bangkok. Et j'y suis allée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre bo bun n'a pas répondu à vos attentes. Votre avis compte énormément pour nous, car il nous permet d'améliorer constamment notre cuisine. Nous sommes conscients que la saveur et l'équilibre des saveurs sont essentiels pour offrir une expérience authentique de la cuisine de rue de Bangkok. Nous prendrons des mesures pour garantir que tous nos plats soient savoureux et parfaitement préparés. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 06/07/2023 à 02:48
Je prend toujours beaucoup de plaisir à commander de ce resto, néanmoins j’ai remarqué que la quantité de viande et de poisson avait diminué et l’attente est infernale,45 mns en moyenne pour deux plats , j’ai bien conscience que je ne suis pas la seule mais quand ont vous dit y’a 15 mns d’attente et qu’arrivait la vous poireauter 3quart d’heure alors que vous avez qu’une heure de pause c’est limite…..
Le 01/07/2023 à 11:49
Il n'est pas très évident de pourvoir tester le restaurant quand il est 11h50, le restaurent est sensé étre ouvert depuis 20 min mais toujours fermé. En plus le personnel nous regarde à travers la grille de la boutique, bref super restau ...
Le 29/06/2023 à 20:40
Souvent en cde Ubereat, encore une fois 3 article commandés (plat/boisson/dessert) et Oubli d’un article (dessert😤) Encore une fois décevant de ne pas contrôler 3 articles !
Le 28/06/2023 à 13:21
J’aime beaucoup ce que vous proposez en plus il y’a une portion gracieuse et une bonne qualité de service
Réponse du propriétaire :
C'est trop sympa ! Sawatdii khrap d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un tel avis 😋🔥
Le 27/06/2023 à 13:37
Je mange 1 à 2 fois/mois là-bas et c'est délicieux d'où la raison pour laquelle je reviens.Mais aujourd'hui, le plat commandé n'est pas celui que j'ai récupéré. Quand vous commandez à emporter et que vous vous en rendez compte en arrivant à destination c'est très frustrant (pas le temps de revenir car la durée de ma pause méridienne n'est pas illimitée). Je n'ai pas pas été fan du plat que j'ai mangé dont je ne connais pas le nom. Je reste donc sur ma faim car je n'ai pas pu finir. Si prochaine fois il y a, je regarderai bien ce qu'il y a dans la barquette avant de repartir.
Le 25/06/2023 à 22:16
Le tarif est devenu élevé et la portion des plats à diminué. Certaines fois c est très bon et parfois vraiment moyen.
Le 25/06/2023 à 21:24
En étant censés fermer à 22h est-ce normal de ne pas être reçu à 21h ? Pas de clients dans le restaurant, est-ce que les employés s’autoriseraient à fermer plus tôt ?
Le 24/06/2023 à 15:55
Pitaya pitoyable 3/4 heure pour être servis c un record pour une street foot bon c pas mauvais mais tout ce temps perdu à attendre ça enlevé du goût
Le 15/06/2023 à 12:49
Service bien. Plat bon. Moi perso j'aime bien.
Le 15/06/2023 à 11:31
Restaurant A FUIR !!! Un soir nous avions commandé pour manger sur place. 1. Sachez que la galerie du centre commerciale ferme a 20h30 du coup si vous mangez sur place c'est soit a l'intérieur mais c'est exiguë et on est constamment déranger par le passage/bousculade des gens qui viennent récupérer leurs commande. Soit dehors devant le centre commercial mais en avril il faisait trop froid. 2. Nous nous sommes installés a l'intérieur et ça nous a permis de constater que la personne qui préparait nos plats n'avait pas de gants ni de charlotte (je voyais ses longues tresses voler au dessus des plats 😱) Elle a frotté son nez 3 fois, a gratté ses cheveux avec ses ongles relativement long, a touché la poubelle 2 fois puis l'interrupteur pour baisser le store face gallery sans parler de la caisse. Cette dame est repartie préparer nos plats sans même se laver les mains 🤮🤮🤮 3. Et pour finir lorsque que nous avons constaté tous cela et après 45 minutes d'attente alors qu'elle nous avait 15-20 min d'attente, celle-ci vient nous voir pour nous dire qu'il n'y avait plus de riz et qu'il prendre des nouilles🤣🤣🤣 4. Nous lui avons fait part de ce que nous avions pu voir dans la cuisine et nous avons exigées le remboursement. Extrêmement déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imane EL BERGUI, Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas eu une expérience agréable chez Pitaya Toulouse Portet. Nous sommes déçus d'apprendre que notre personnel n'a pas répondu à vos attentes personnelles en termes de salubrité. Nous avons pris des mesures pour résoudre le problème en enquêtant et en formant notre personnel pour garantir la propreté et l'hygiène conformément à nos normes élevées. Nous ne manquerons pas de prendre la situation en main et de garantir un environnement propre et sûr pour tous nos clients. Nous prenons également en considération vos commentaires sur l'environnement de manger sur place et ferons tout notre possible pour améliorer l'espace et le rendre plus confortable. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau chez Pitaya Toulouse Portet pour que nous puissions vous fournir une expérience positive et agréable. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/06/2023 à 19:06
Plat sans sauce j’ai pris un supplément crevettes à 2,50€ pour avoir 2 maigre crevette et plat carbonisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salima Elkimi, Nous sommes désolés d'apprendre que votre plat n'était pas préparé à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions comprendre ce qui s'est passé pour corriger cette erreur à l'avenir. Nous sommes également navrés d'apprendre que notre supplément crevettes n'a pas été à la hauteur. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive dans le futur. Cordialement, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/06/2023 à 13:12
Nous avons attendu plus de 30min, pour passer juste notre commande, équipe au ralentie, pas souriante. Promesse d’avoir des carottes dans le plat comme sur la photo mais au final presque rien dans le bol. Mais plat relativement bon malgré cela. Déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laury, Nous sommes désolés que votre expérience chez notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire sur le temps d'attente et le manque de sourires de notre équipe. Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et continuerons à améliorer nos services pour vous offrir une expérience optimale. Cordialement, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 13/06/2023 à 13:54
service au top et très accueillant, les repas était chaud et correcte !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre super retour ! 🍜🔥😋
Le 12/06/2023 à 07:14
Dommage que les tables soient en plein milieu de la galerie marchande. Lieu très bruyant. Niveau goût c est conforme à ce qu on peut attendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir visité notre restaurant. Nous sommes désolés que l'emplacement n'ait pas été aussi calme que vous l'imaginiez. Nous sommes ravis que vous ayez aimé le goût de nos plats. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 10/06/2023 à 13:46
Service au top, très sympas et courtois, plats trop chers pour ce que c'est, manque de goût, produits très ordinaires. En violation de l'article 4 de l'arrêté du 08/06/1967, le restaurateur ne fournit pas de pain et d'eau en carave.
Le 07/06/2023 à 20:28
Franchement le chef mika au top l'accueil rapidité propreté
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces super remarques 🔥😍🍜
Le 07/06/2023 à 15:54
Franchement super bon, bien acceuilli par izak. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrape pour ce retour positif. 🔥
Le 06/06/2023 à 22:05
1h30 d’attente, personnelle qui ne s’en sort pas à fuire d’urgence !!!!!! Plat mal préparé vraiment nul .
Le 03/06/2023 à 16:58
Plus d'une heure d'attente pour un bon bun plus que moyen, des équipes désorganisées et inefficaces, expérience décevante.
Le 03/06/2023 à 07:41
Simple et efficace. Néanmoins je suis de plus en plus déçue de Pitaya car j’ai l’impression que les quantités de protéines (viandes, poissons) ont diminués dans les plats que je prends. Les plats sont donc moins savoureux et c’est dommage.
Le 29/05/2023 à 07:35
Clairement déçu.. Lors de ma première visite, nous passons une commande de deux woks à emporter (dont un sans oignons) la personne à l’accueil a beaucoup de mal à prendre notre commande et nous encaisser, nous fait répéter à plusieurs reprises.. Pas moins de 30 minutes plus tard, nous recevons enfin nottes commande que nous dégusterons chez nous, nous les trouvons bien plus gras que chez les autres Pitaya (Toulouse et Bordeaux) chez qui nous avons l’habitude de manger. Et bien sûr, le wok que nous avons commandé sans oignons contient.. Des oignons. Seconde expérience, je souhaite commander deux woks a 20h45 un dimanche soir, je regarde alors sur le site et je remarque que Le Pitaya de Portet est ouvert jusqu’à 23h, super nouvelle. Je prends ma voiture pour faire 10 kilomètres, j’arrive à 21h09, je rentre dans le restaurant vide et la une personne vient me trouver pour me signaler que le restaurant est fermé. Je lui indique alors que sur Google, les horaires affichent jusqu’à 23h, il me réponds que lorsqu’ils ne sont que deux, ils ferment à 21h et qu’ils ne pourront donc pas me servir.. Deuxième déception sachant que j’étais là seule cliente présente.. Je ne vois pas bien ce que ça aurait changé s’ils avaient été trois.. Je suis donc repartis sans wok. Peut être serait-il judicieux de mettre vos horaires à jour pour éviter à vos clients de faire 20 km un dimanche soir pour rien ? Ce sera ma dernière expérience à Pitaya Portet, merci.
Le 25/05/2023 à 00:22
C'est le pire Pitaya de toulouse, ils arrêtent de servir à 22h10 alors qu'ils sont censés fermer à 23h. De plus, l'employé est désagréable et répond froidement comme si je le dérangeais. Je ne reviendrai plus jamais dans ce pitaya.
Le 13/05/2023 à 23:37
Très bon accueil et plat copieux et bien cuisiné. Merci à Isaac the best Woker qui malgré le manque de bras réussi à gérer l’affluence en caisse et la cuisson. Beaucoup de monde mais l’attente est la preuve du succès incontournable de l’enseigne ici . Les plats sont cuisinés minute et c’est un régal même s’il faut patienter parfois. Essayez le kao pad crousty le poulet croustillant est à tomber 😜 ex-gérant de Pitaya en région parisienne
Réponse du propriétaire :
On espère vous revoir très vite ! 🔥😋🍜
Le 08/05/2023 à 14:59
On a commandé le phad thaï et le poulet au curry, les plats arrivent froids, sur le phah thaï , il y a que le goût de pâte de riz pas plus, c'est très loin de goût le vrai phad thaï, c'est la première et dernière fois a ce restaurant
Le 08/05/2023 à 14:17
Beaucoup trop long: 35min entre la commande et le repas. Très bon par contre.
Le 07/05/2023 à 22:10
Adepte de Pitaya, ce sera pourtant mon premier et dernier passage dans celui ci. Commande passée sur place pour emporter, on nous informe après 40 minutes d'attente que notre commande est partie avec la mauvaise personne. En rentrant on constate que les portions notamment de viande sont ridicules. Bilan de la soirée, plus de 60e de commande pour du riz, des pâtes et de la sauce avec quelques timide morceaux de bœuf et crevettes. Un grand merci (ironique bien entendu) pour la soirée en famille entachée par ce repas qui était attendu.
Le 07/05/2023 à 21:47
Merci à Isacc de Pitaya Portet-sur-Garonne! Très bon accueil et menus servis à temps malgré le manque de personnels. Driss
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap à vous pour cette super note ! 😋🔥
Le 07/05/2023 à 00:42
Décevant, cher, quantité minimaliste, attente presque 1h pour 2 pad, hygiène des mains et des cheveux zéro, accueil zéro, dynamisme et politesse zéro. A fuir.
Le 05/05/2023 à 22:17
Une préparatrice incompétente aïcha qui mets le travail de ses collaborateurs en attente sur le comptoir au lieu de servir les clients lorsque les plats sont prêts depuis un moment !!! Elle préfère se balader ah ça oui elle en fait des pas mais pour rien!!! Il fait qu elle change de métier, la restauration n est pas faite pour elle, ni la préparation !!! Il y en a d autres qui cherchent du travail et qui seront beaucoup plus compétents. Heureusement qu elle n est pas payé au rendement!!!!! La chaîne Pitaya va perdre beaucoup de clients avec une personne comme ça dommage car c est très bon. Mais plus jamais 1h d attente pour 3 bols a emporter et heureusement que j' ai râlé sinon j y serais encore!!!!! Les autres restaurants Pitaya pas de problème. Donc il faut se poser la question sur certains employés.
Le 05/05/2023 à 21:06
Il semblerait que l’incompétence règne en maître. Si les employés n’aiment pas le système capitaliste et ne veulent, par extension, pas travailler. Elles n’ont qu’à faire la révolution et renverser cela. Attendre 1h pour 2 bols de pâtes, je n’appelle pas ça du travail. Plus jamais, à éviter, je dirais même à fuir.
Le 27/04/2023 à 14:20
Service trop long, 40mn Pour obtenir son plat
Le 22/04/2023 à 20:11
Déçu cher pour ce que c'est en plus on attend 20 minutes et la seulement on nous dit qu'ils y a plus de riz qu'il faut changé notre commande. Très mal organisé
Le 21/04/2023 à 14:13
Aujourd'hui le cuisinier était au top !! Un pad thaï Poulet avec la superbe sauce comme on les aime 👌🤤
Réponse du propriétaire :
Toute la team vous dit sawatdii khrap pour votre avis. 🍜
Le 20/04/2023 à 21:16
Très déçue de notre repas de ce soir. Très peu de viande, pas du tout copieux. Très déçue. On ne reviendra plus. C’est dommage
Le 18/04/2023 à 20:15
PIRE pitaya que j’ai pu faire! j’adore cette chaîne de restaurant, mais là, il faut changer d’équipe. plats froids, on a attendu longtemps pour commander parce qu’elles discutaient donc nous ignoraient, c’est tout juste cuit, des quantités minables, musique très forte, et mauvais plats servis. fuyez et allez plutôt à celui du centre ville qui est génial.
Le 13/04/2023 à 00:06
habituee de plusieurs pitaya à Toulouse j’amais déçus venu pour un anniversaire . On se retrouve servie dans des plat en carton pour un repas sur place les portion était ridicule et le tout n’etais pas la. Manque de croquant, manque de goût repas mêmes pas chaud. On aurait limite eu l’impression que l’un des 2 n’etais pas assez cuit. C’est sur on ne renouvelera pas l’expérience et c’est dommage étant, le plus porche de chez nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été servi chaud et n'ait pas été à votre goût. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance, L'équipe PITAYA
Le 12/04/2023 à 20:29
45 minutes de retard pour ma commande à emporter, donc 45 longues minutes à attendre dans le restaurant, de plus l’hygiène plus que limite en voyant une cuisinière aller au toilette et revenant sans gants et touchant les ingrédients, idem pour la personne gérant les commande , jonglant entre les règlements et les ingrédients sans gants… par contre les cuisiniers rien à dire
Le 12/04/2023 à 16:09
Super bon, les plats son pré rapidement je reviendrai sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Merci 😍🌶😋 ! Les retours comme le votre sont très importants pour nous
Le 12/04/2023 à 16:03
Venu un midi, équipe super réactive. Les plats sont copieux, bon et servi rapidement !! Si vous n'êtes pas loin n'hésitez pas à y faire un tour.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super avis ! 😋😍🍜
Le 09/04/2023 à 22:12
A FUIR! Je met une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins. Arrivée chez moi la poche se déglingue tout par terre, on décide d’appeler IMPOSSIBLE d’avoir quelqu’un au téléphone. On y retourne (pas a côté) avec vidéo à l’appuie. On demande simplement de nous refaire le plat en question mais apparement les cuisines étaient fermées, fermées ? A 21h15 alors que le restaurant ferme à 23h, j’ai un doute bizarrement.. Incapables de trouver une solution même pour un remboursement il faut y retourner le lendemain
Le 08/04/2023 à 16:09
Les plats sont très bons, on ne s'en lasse pas. Les prix sont attractifs et le personnel est d'une extrême gentillesse, à souligner. Un plaisir de venir commander ici.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces super remarques 🍜
Le 07/04/2023 à 22:13
Très déçu! Nous adorons habituellement manger pitaya sauf que la c’est la deuxième fois qu’il m’arrive la même chose! Je prends un pas thaï crevette à presque 15€ pour avoir 1 seule crevette dedans ! C’est inadmissible ! J’ai déjà fait remonter la première fois mais alors là c’est abusé ! J’essai de les joindre bien sûr impossible, je recommande pas du tout !
Le 26/03/2023 à 22:10
commande en click and collect sur leurs site, arrivée sur place il a fallut tourner en voiture durant plus de 30 minutes avant de trouver une petite porte à peine éclairée qui s’avère être l’entrée de pittaya , je me retrouve donc avec plat froid , indication a revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 25/03/2023 à 23:10
Du goût, de la quantité, le rapport qualité prix est plutôt correct, le personnel est serviable, je recommande
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! 🌶
Le 18/03/2023 à 21:53
Personnel pas aimable, service beaucoup trop long et pour finir le plat à moitié rempli
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été agréable. Sachez que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement, L'équipe Pitaya
Le 14/03/2023 à 20:47
Bon mais ça arrive froid et sans tout les ingrédients. Celui du centre de Toulouse est bien meilleur
Le 14/03/2023 à 11:21
Franchement ce n’était pas mauvais mais c’était vraiment cher pour ce que ça valait. De plus faire payer la petite sauce en supplément pour en récupérer 3 gouttes c’est du vol
Le 11/03/2023 à 22:15
Ouvert depuis peu, enfin un nouveau corner pour déjeuner dans le centre commercial de Portet. Carte de la chaîne Pitaya, un bon choix original et copieux. Les Pad Thaï sont délicieux. Personnel dynamique et souriant, on y revient sans soucis.
Le 06/03/2023 à 14:33
Excellent Pitaya ! Des employés sympathiques et accueillants petit clin d’œil à Camillia. Une service rapide avec des plats exquis. Je recommande, j'y retournerai avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour positif. 🍜🌶😋
Le 06/03/2023 à 14:24
Personnel au top ! service impeccable le goût y est !!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette excellente note. 😋
Le 06/03/2023 à 10:31
Nous avons passés un bon moment avec nos enfants , pour un samedi soir nous avons été servis rapidement . L’hôtesse de caisse est très souriante et bienveillante avec les enfants ( Stéphanie ) . Les plats sont très bon . Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour ce super retour 🌶😍😋
Le 26/02/2023 à 20:24
Je suis un habitué de pitaya mais première fois que je viens au centre commercial et j'ai l'impression de n avoir jamais manger chez un pitaya Présentation non présente, portion réduite de l'huile de par tout et le poulet cramé et que du gras c est vraiment pas super Je continuerais de manger chez pitaya mais plus jamais au centre commercial Déçu J'espère rencontrer le patron un jour A ce prix c'est honteux de pas avoir de la qualité
Le 25/02/2023 à 15:36
Pas hygiénique du tout !! Le personnel fille sans gants, avec des ongles très long. Quantité des bols revue à la baisse paraport au Pitaya du centre ville. Vrmt dommage !
Réponse du propriétaire :
La réglementation n'impose pas le port de gant pour manipuler des aliments, mais précise que les personnes en contact avec les denrées sont astreintes à la plus grande propreté corporelle. Chez Pitaya, nos cuisiniers sont dans l'obligation de se laver les mains a minima toutes les 30 minutes et après chaque tache dite "sale". En revanche, nous avons pris en compte le retour concernant la longueur des ongles et transmis aux équipes de terrain pour vérification. L'équipe Pitaya
Le 25/02/2023 à 14:40
Quasiment pas de poulet dans mon plat, goût de trop cuit. Pourtant j'avais déjà mangé pitaya et j'avais apprécié. De plus, en cuisine ils ouvrent la poubelle avec les mains et repartent tranquillement cuisiner sans se laver les mains.... Le cuisinier mange avec les mains au dessus du wok pendant qu'il prépare... toujours sans se laver les mains... Il ne vaut mieux pas attendre devant la cuisine... Bref le pitaya de portet est à éviter
Le 18/02/2023 à 14:10
Service rapide, Plats de qualité et quantitatifs Personnel serviable
Réponse du propriétaire :
Très heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience. 🍜😍🔥
Le 17/02/2023 à 09:52
Après avoir essayer plusieurs pitaya je trouve que celui ci est parfait. Personnels très agréable,souriant,accueillant. J'ai étais abordé par un membre du personnel pour savoir si tout c bien passé et si j'ai bien mangé. Franchement vous êtes au top continué comme ça.
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent, Sawatdii khrap mille fois 😋🍜🔥
Le 15/02/2023 à 23:34
Dommage qu'on ne propose pas de toffu ou de belle entrecôte chez pitaya, ni meme que le personnel ne puissent profiter des fulls moon en thailande car il faut servir des clients constamment insatisfait. 🤣😂 (trêve de plaisanterie) C'est très bon on y voyage on se nourri on a un toit que demande Le peuple ? Je recommande à 100% . Vive le tartare de bœuf quand même . Love pitaya et l'équipe smile Paix sur vous
Réponse du propriétaire :
C'est très encourageant pour nous, Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🔥🍜
Le 15/02/2023 à 22:57
J’ai adoré mon expérience chez eux! Les plats sont excellents et idem pour les sauces, une tuerie ! le personnel super agréable et souriant ! Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour votre retour ! 😋😍
Le 15/02/2023 à 22:42
Accueille chaleureuse, repas excellent, portion généreuse je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Toute la team a hâte de vous satisfaire à nouveau. 😋🌶
Le 14/02/2023 à 21:35
Après 30 min d’attente! Commande via internet ! Je rentre chez moi ils se sont trompés et ils ont donné ma commande à une autre personne Je repars en furie ! Arrivée là bas l’employer me dit qu’il ne peux pas me rembourser car la commande a été faite sur internet ! Mais c’est une honte ! Vous êtes des voleurs Au moins pour le geste vous auriez pu au moins nous offrir une boisson Car les kilomètres qui va me Les payer ? J’attend avec impatience que l’on me rappelle ! J’ai hâte de parler avec le patron de cette franchise ! A bon entendeur !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 14/02/2023 à 21:28
A fuir, 30 mn d’attente sur un click and collect et en plus ils se trompent dans la commande. Aucun geste commercial, pas de responsable sur place, le manager au téléphone n’a rien voulu savoir. Fin bref
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 13/02/2023 à 21:29
Une première pour ma compagne et moi-même ! La nourriture n’est pas exécrable ni extraordinaire , c’est à dire que le plat est correct mais un peu cher à mon goût (beaucoup de riz et peu de garnitures) . Quant à la serveuse qui nous a accueilli il faudra lui dire qu’elle travaille dans un restaurant nommé Pitaya et non pour le film Pataya même si il n’y a qu’une lettre qui change … les « MDR frérot, j’men ballec , wesh,… » sont digne du tournage du film de Franck Gastambide et non d’un accueil pour une clientèle dans un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 11/02/2023 à 00:11
Ce pitaya m'as réconcilié avec la cuisine asiatique. Je me suis régalée avec un bobun servie par une équipe souriante et très aimable au travers de leur manager très bonne commerçante et agréable. Je recommande au maximum de personne.
Réponse du propriétaire :
On est enchantés que l'expérience vous ait plu 🍜😋
Le 10/02/2023 à 20:56
J’ai pris des pates crevettes (sei yai) on m’as servie une soupe limite tellement y avait de la sauce
Le 08/02/2023 à 13:45
Les plats sont très beaux, cependant il est vrai que ça revient rapidement cher si on prend une boisson et un dessert en plus. Le poulet croustillant était délicieux, mais le rit frit manquait cruellement de goût, et les légumes étaient très légers. Cela manquait de sauce selon nous, mais le supplément sauce etant à 2€, nous sommes restees perplexes bien que rassasiées, il y a des bonnes quantités généreuses !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Stella. Nous prenons note de vos remarques que nous faisons remonter aux services concernés. À bientôt ! 🔥
Le 07/02/2023 à 18:39
Aucunes saveurs très cher pour une qualité aussi médiocre à fuir
Le 07/02/2023 à 16:26
Plat froid la vendeuse m’a je ferai remonter ça au responsable mais elle m’a laissé les plats froids je déconseille
Le 06/02/2023 à 19:14
Des plats délicieux, alors que de base j’avais déjà testé Pitaya du Capitole et c’était affreux, là j’ai été bien reçu par Aïsha. Je recommande ce Pitaya portet .😁
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Alexandra Mathieu ! Ça nous fait toujours aussi plaisir de vous satisfaire ! 🌶😋
Le 05/02/2023 à 15:37
Très bon accueil, très bon le pad Thai je vous conseil fortement
Réponse du propriétaire :
Encore mille Sawatdii khrap pour vos compliments, j'en ai fait part aux équipes 🌶
Le 05/02/2023 à 10:34
Très bon service , bon rapport qualité prix . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrape pour cet avis positif ! 🌶
Le 05/02/2023 à 08:33
Je recommande fortement Pitaya. Un lieu convivial, idéal pour déguster de bon plat en famille. Le plat que j'ai goûter était excellent, un riz de qualité avec une sauce parfaitement assaisonner. Un personnel avec le sourire cela donne envie d'y manger.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de nous faire un si beau retour 🍜
Le 05/02/2023 à 00:01
très satisfait par le service souriant et à l’écoute et par les plats succulents , je vous conseille a 100% d’y aller.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrape pour ce retour positif. 😍
Le 04/02/2023 à 23:44
J’ai adoré,super service les plats sont très bon et très copieux j’en est eu pour mon argent de plus l’équipe est très agréable je vous recommande 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre beau message, ça nous motive 😋🔥😍
Le 04/02/2023 à 17:01
C’est bon mais c’est pas exceptionnel non plus.. la petite fourchette en bois pour manger des pâtes c’est vraiment pas pratique.. 30€ 2 woks 2 boissons .. c’est hors de prix
Le 04/02/2023 à 15:55
Tres maivaise expérience A 15h30 payé,servi a 15h50 et les plats sont froid Franchement je ne reviendrai plus jamais
Le 04/02/2023 à 04:54
Une déception : temps d'attente excessif, nourriture tiède et pas de goût. Étrange, car pour les autres pitaya que j'ai testés , la qualité était toujours au rendez-vous.
Le 31/01/2023 à 22:41
D’ordinaire satisfait de ce restaurant, ce soir cela a été tout le contraire. J’ai commandé 2 plat, alors que j’arrive sur place à l’heure pour récupérer ma commande cette dernière n’a pas commencée à être preparée. Le retard est excusable. Cependant 35min plus tard j’attendais toujours et aucun de mes plat n’étais encore prêt. Pire lors de la préparation l’équipière qui s’en occupait a fait tomber mon plat et a tenté de me le remettre en boîte ni vu ni connu ce qui a été heureusement vu par l’équipier. Suite à cela le plat a été à nouveau préparé mais cette fois avec un aliment que j’ai expressément demandé d’enlever (cause allergie). J’ai donc eu le droit à une 3eme préparation Enfin lorsque je récupère ma commande je n’ai pas eu un mot d’excuse ni de geste commercial. Pour couronner le tout nos deux plats sont ignobles à manger. Ils n’ont pas le goût habituel et sont gâchés par du citron vert à outrance EXTRÊMEMENT DÉÇU. Visite le 31/01/2023 a 21h30
Le 31/01/2023 à 21:10
Pas thaï pauvres en goût et pâtes collantes. Le bœuf lok lak est vraiment pas bon...riz au concentré de tomate.. Mauvaise expérience ☹️
Le 31/01/2023 à 16:52
J’ai été servi 15 min après mes amis. Viande et riz cramés et immangeables. Prix beaucoup trop excessif pour une qualité médiocre. Très déçu !
Le 28/01/2023 à 20:11
Alors les plats sont très bons pour de la street food...mais ne demandez rien de plus au serveur. Nous attendons toujours la troisième fourchette !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Stéphane. Nous prenons note de votre remarque que nous faisons remonter aux équipes sur place. À bientôt ! 🔥 L'équipe Pitaya France
Le 26/01/2023 à 21:15
Les Plats sont toujours aussi excellents !! Lieu bien décoré avec cette cuisine ouverte qui rend le lieu plus chaleureux. Pas beaucoup de places assises à l'intérieur mais terrasse mis à disposition dans l'allée ! Équipe très accueillante et de bons conseils. On apprécié le fait de pouvoir repartir avec le reste pour éviter le gaspillage !
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type d'avis 🌶😍🔥
Le 26/01/2023 à 15:28
Street food oh top!!! Équipe jeune dynamique et efficace. Établissement très propre. Et le restaurant donne vie à la galerie marchande. Allez y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Sabrina ! On vous dit à très vite ! 🔥😋😍
Le 24/01/2023 à 17:27
Accueil agréable. Les plats sont bons, un peu salés malgré tout. L attente est un peu longue le midi, surtout quand la pause dejeuner est courte....Pensez à changer votre lecteur de carte afin qu'il accepte la carte resto svp!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons note de vos remarques. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. À l'avenir, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 24/01/2023 à 16:41
Portions généreuses et adaptable pour les végétariens. Je commande souvent dans ce restaurant et je recommande de faire de même.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre bienveillance ! L'équipe Pitaya 😋🍜
Le 20/01/2023 à 20:21
Plus de trente minutes d'attente.. Et personne ne semble se presser.
Le 16/01/2023 à 20:12
Un peu d'attente ce midi ,mais plats extrêmement savoureux . Tout est bon et copieux .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, à très vite ! 😍
Le 13/01/2023 à 22:27
Je suis trop déçu je viens de récupérer ma commande pour un nua kao je me retrouve avec 2 malheureuse crevettes dans mon plat c'est vraiment trop déçu C'est une première dans celui de portet il y en aura pas d'autres... voir photos dans photos récentes 2 crevettes pour un plat normalement avec des crevettes et du bœuf déception +±++++++++++
Le 13/01/2023 à 14:30
Horrible autant j'avais apprécié ma première expérience. Autant là, je n'ai pas apprécié mon plat et le service est déplorable.
Réponse du propriétaire :
Un avis si positif nous motive, Sawatdii khrap ! 🌶😍🔥
Le 10/01/2023 à 00:58
Très bon par contre injoignable ! Le 25 décembre j’ai passé une commande de 50 euros vous étiez fermé je ´ai pas pu la récupérer. Et j’ai été prélevé depuis impossible de vous joindre…. J’ai laissé une dizaines de mails sur le site et vous ai appelé au moins 50 fois… personnes ne répond j’ai eu une réponse par mail et depuis plus rien. —> Je me suis déplacé l’équipe a prit en charge ma demande et à été très agréable. 3 étoiles parce que j’ai galéré j’ai du me déplacer pour avoir un échange…. Mais c’est très bon je recommande, évitez juste de commander les jours de fêtes du coup^^’
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour cet incident du 25/12 et espérons vivement que cela ne se reproduise pas. A bientôt dans l'un de nos restaurants ! L'équipe Pitaya
Le 09/01/2023 à 09:15
Nous sommes venus avec mon copain deux fois assez récemment et avons été à chaque fois servi par une femme extrêmement mal polie. À l’entente du prénom de mon copain, elle a haussé les sourcils et lorsque nous avons demandé à régler séparément, elle a lancé une insulte bien audible et déplacée. La première fois que nous sommes venus, RAS hormis le fait qu'elle était très peu aimable et courtoise. Extrêmement déçus pour une adresse dont nous aimons particulièrement la cuisine.
Le 07/01/2023 à 18:03
(Avis modifié suite à un soucis de publication) Nous sommes venus avec mon copain deux fois assez récemment et avons été servi par une femme extrêmement mal polie. À l’entente du prénom de mon copain, elle a aussi les sourcils et lorsque nous avons voulu payer par carte séparément, elle a lâché une insulte à notre égard bien audible. Extrêmement déçus pour une enseigne dont nous aimons beaucoup la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec notre personnel. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre visite. Chez Pitaya, nous attachons une grande importance à offrir un service amical et respectueux à tous nos clients. Votre commentaire souligne un comportement inacceptable, qui ne représente pas nos valeurs. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre véritable engagement envers votre satisfaction. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 03/01/2023 à 14:13
Très bonne expérience, équipe souriante et responsable à l’écoute de ses clients ! Nous avons pris un Sie Yai Boeuf et un Bo bun ce midi, les deux étaient excellents, bien préparés et bien assaisonnés 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Toute la team a hâte de vous satisfaire à nouveau. 😍🌶🔥
Le 29/12/2022 à 20:06
Un nouvel endroit, un bonne ambiance, beaucoup de monde le midi , à découvrir !!
Réponse du propriétaire :
Toute la team est ravie de prendre connaissance de votre avis ! 🌶🔥🍜
Le 23/12/2022 à 14:40
Le curry était bon malgré l'erreur dans la commande, j'attendais le rouge et j'ai eu le jaune. Ils m'ont donné du piment en plus qui a fait le taf et j'ai aussi eu un café offert pour l'erreur, c'est commercial, merci à vous. Et ca m'a permis de découvrir un piment que je ne connaissais pas, suite à des échanges avec ma magnifique voisine de tablée... J'adore ce genre de moments imprévus :)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 🍜
Le 20/12/2022 à 14:57
Top top top. 2 ans qu'il était annoncé. La vente à emporter tous les jours jusqu'à 23h. Que demander de plus ? J'adhère.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces compliments que j'ai transmis à la team 🔥🌶😋
Le 19/12/2022 à 18:31
Facile d'accès, commande en ligne prête à l'arrivée, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour 🍜😍🔥
Le 18/12/2022 à 15:47
Plat très bon, gourmand et consistant aux saveurs thaïlandaises, à refaire... Personnel souriant et agréable!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre super appréciation ! L'équipe Pitaya 😍🍜
Le 17/12/2022 à 14:49
Tres tres deçu pas de respect poir les clientes plus de 40 minutes de atents je conseill pas revenir.
Le 16/12/2022 à 20:47
Excellent Pitaya ! Des employés sympathiques et accueillants. Une service rapide avec des plats exquis. Je recommande, j'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Naima Maleama ! 🇹🇭 Merci pour cette jolie note ! Alors quel est votre plat préféré chez Pitaya ? L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 12/12/2022 à 20:13
L'équipe est de bonne humeur le service est rapide !! Ne changez rien vous êtes au top merci! Update 23/10 : dommage que vous ayez oublié les chips
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos commentaires nous réchauffent le coeur 😋😍🔥
Le 11/12/2022 à 21:20
Pitaya, pitoyable ! Repas froid et super salé. Un temps d'attente d'un autre monde, qui n'existe pas, par contre, pour ceux qui connaissent le cuisto. Arrivé en 1er, servi en dernier. Pitaya Carrefour Portet: A fuir! Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 10/12/2022 à 19:34
Passage au centre co de portet et par curiosité (surtout flemme de cuisiner), test du resto jusque là inconnu. Hésitante, j ai écouté les conseils avisés du manager (je pense), qui m a convaincu. Je me suis donc laissée tenter par le Yellow Curry et le Chicken Thaï. Malgré une longue attente, pour cause d’un samedi à 16h, nous avons pu déguster et apprécier les plats. Dommage qu uber eat ne fait pas de livraison, mais je repasserai à l occasion goûter un nouveau plat.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 🤩 À bientôt ! 🧡
Le 10/12/2022 à 14:57
Je viens a peine d’y manger. Repas juste tiède voir froid. J ai pris un pad thaï crevettes et je me suis retrouvé avec un amas de nouilles collées. Il manque de la sauce. Ma femme a pris la meme chose et meme constat. A fuir
Le 08/12/2022 à 15:31
Je ne mets qu'une seule étoile pour le Mr qui était entrain de distribuer les prospectus avant l'arrivée en caisse et qui a été à l'écoute de mon mari ! Ma fille de deux ans est tombée côté espace table de ce restaurant et j'ai demandé à la caissière de la glace et il y en avait pas !!! ( Pas de trousse de secours pour les clients donc ) , j'ai alors demandé une canette ou une bouteille froide pour juste la mettre sur le front de ma fille et elle m'a demandé 2.50 euro !!! Vraiment une honte l'absence de bon sens et d'empathie ! C'est bien beau d'être à l'écoute au moment d'encaisser de l'argent, faudrait peut-être se comporter humainement ! Communication zéro pointé pour cette caissière qui, d'après le Mr ( peut-être son N+ 1 ) manque de formation.... Formation en bon sens !!! Dramatique le sens de la responsabilité chez certaines personnes. Sinon, la bouffe passe au second plan !
Le 05/12/2022 à 14:05
C'était bon mais je les trouve meilleur dans un autre au pitaya il manqué de sauce
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 🤩 Nous prenons note de votre remarque. À bientôt ! 🔥🥢
Le 28/11/2022 à 20:00
Deuxième expérience et toujours autant d attente après la prise de commande pour se faire servir. Plus de 20min. Low food
Le 26/11/2022 à 19:00
On m'a demandé si je voulais sur place ou à emporter j'ai dit sur place nous avons attendu plus de 40 min au final ils avaient placer la commande à emporter et ont mis la faute sur nous, la commande jeté sur notre table comme un sac poubelle en ralant et devenue froide.
Le 18/11/2022 à 20:48
Personnel très accueillant et sympathique, prise de commande rapide, très peu d'attente pour être servi, plats plus que délicieux, allez-y les yeux fermés!!!!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Franck Bouchet ! Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis ! 🌶🍜
Le 17/11/2022 à 12:52
Très bon ! Personne à la caisse tres agréable ☺️ Merci !
Réponse du propriétaire :
Tout simplement : Sawatdii khrap ! La team Pitaya Toulouse Portet 🌶🔥😋
Le 13/11/2022 à 00:51
Super resto de food Thaï avec une équipe et des gérants super accueillant et très sympa! Je recommande à 100 % pour les amateurs de plats asiatique 👌😋
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super avis qui nous encourage. La team Pitaya Toulouse Portet 🔥🌶
Le 11/11/2022 à 14:20
Nous avons pris 4 par thai, 2 crevettes,1 poulet et un bœuf. Agréablement surpris. C'était très bon, copieux et bien assaisonné. Nous comptons revenir avec plaisir car pour ne rien gâcher l'équipe est sympathique et travaille dans une bonne ambiance . A très vite
Réponse du propriétaire :
On espère vous satisfaire à nouveau très vite ! 🍜🔥🌶
Le 09/11/2022 à 20:41
Attende de 45min, une fois arrivée chez moi il manque mes suppléments dans le plat et trompée sur le menu enfant a mis du curry piquant ..
Le 06/11/2022 à 21:23
Très bien reçu de bonne humeur le plat délicieux beaucoup d'amour mis dedans je conseille à tout le monde de venir ici
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cet avis au top ! La team Pitaya Toulouse Portet 🔥😋🍜
Le 05/11/2022 à 19:07
Début difficile (attente) mais maintenant que l'équipe est bien organisé, j'y ai mangé plusieurs fois , cuisine rapide et super bon , j'y retournerai encore et encore.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre super appréciation La team Pitaya Toulouse Portet 😋🔥
Le 03/11/2022 à 10:42
Bonne expérience gustative, les plats sont bien assaisonnés, pour ma part j'ai pris un Pad Thai, mes proches Beef Loc Lac et Chicken Thai qui était bien épicé, ils se sont régalés.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Polarisl4 ! On est plus que ravis que vous ayez passé un bon moment. 🌶
Le 02/11/2022 à 20:22
Franchement l’équipe de pitaya portet aux top 👍 beef Look lac aux top bien épicé 🌶
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, sawatdii khrap ! 🌶🍜🔥
Le 31/10/2022 à 01:15
Très bonne équipe, service parfait. Je suis heureux qu’un pytaya ai ouvert près de chez moi. Mais j’ai un bémol, pour avoir côtoyé d’autre pytaya dans Toulouse et autre ville de France, je trouve qu’au niveau quantité des plat on n’y ai pas , les mains des cuissons sont légère
Le 30/10/2022 à 20:31
Aucun assaisonnement. Étrange étant donné que j’ai l’habitude de fréquenter Pitaya dans d’autres communes. Pas de goût. Pas de sauce. Riz très sec, pas assez cuit. Main légère sur les suppléments.
Le 28/10/2022 à 21:35
A fuir… la qualité laisse à désirer…pas bon du tout riz tout collant ne parlons pas de leur pâtes on dirait du plastique toutes collées les unes aux autres également. Première et dernière fois.
Le 28/10/2022 à 20:17
Nua kao complètement coller le riz formez une boule faudrait voir à avoir des cuisinier et pas des cordonniers reconvertit c est lamentable
Le 27/10/2022 à 17:31
Équipe dynamique et accueillante 😊 Repas très généreux sur place ou à emporter 👌🏼 et les tarifs sont tout à fait corrects. De plus, ils sont délicieux ❤️🔥 le boeuf mariné est particulièrement goûteux, un vrai plaisir ✨ Le Garlic and Pepper est aussi très goûteux. Les fans de poivre ne seront pas déçus ! Un peu d’attente aux heures de pointes mais ça vaut clairement le coup de patienter 😋
Le 26/10/2022 à 11:31
Une ouverture parfaite pour la galerie marchande ! Possibilité de manger dans la galerie ou terrasse...Bon, rapide, efficace ! (Et equipe sympa)
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour votre retour ! 😍
Le 26/10/2022 à 09:33
L’équipe et les responsables sont top ! Superbe ouverture ! Les plats sont délicieux et tout est très bien organisé de manière à ce qu’il n’y ai pas beaucoup d’attente ! Top ! Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Notre dream team vous dit Sawatdii khrap et espère vous satisfaire à nouveau très vite 😋🍜😍
Le 19/10/2022 à 13:52
Équipe au top , bien organisé pour l’ouverture , le Red curry crevettes est un délice , la boisson Maya passion ananas mangue très désaltérante , je reviendrais merci
Réponse du propriétaire :
Nous cherchons constamment à vous proposer le meilleur service, votre commentaire nous fait très plaisir ! La team Pitaya Toulouse Portet 😋🌶
Les autres restaurants
💬 Super accueil joli commerce et Il y avait longtemps que l'on n'avait pas mangé un américain de cette qualité avec des frites fraîches sans parler de la salade Laety. Je recommande.
💬 3h pour recevoir une commande, on appelle, on nous assure que c’est prêt et qu’un livreur arrive… et puis on a la commande 1h30 plus tard! Et si encore c’était bon! Frites euh… Repassées 12 fois j’imagine vu l’état! Franchement plus jamais!
💬 super le personnel est très aimable c’est très bon je recommande pour patienter il y a un Pac-Man
💬 Mon mari et moi ne comprenons pas les avis aussi positifs ou bien nous sommes tombés sur le mauvais jour. La broche paraissant belle, nous avons donc testé l'assiette kébab et l'assiette mixte. Niveau service, le jeune homme plutôt gentil et rapide. L'ambiance : 0. Le lieu avec des bibelots accrochés au mur, sans goût et tout ça sans musique ni TV...on se regarde donc dans le blanc des yeux et si on parle, tout le monde nous entend. Niveau assiette : un kebab avec de la graisse, trop de graisse, 6/7 grosses frites , du riz plutôt simple mais bon mais pas de blé et une salade sans queue ni tête composée de : salade, 2 demies tranches de tomates, minis bouts de concombre, chou rouge, carottes râpées, olives vertes, cornichons, oignons rouges, oignons frits, maïs et sauce vinaigrette. Bref on y a mis tout et n'importe quoi. Pour le prix, je vous conseille de passer votre chemin sauf si le descriptif vous plaît.
💬 Commande faite hier à emporter. La personne qui a pris la commande est agréable, pas trop d’attente pour réceptionner la commande. Niveau nourriture c’est sans plus. On va dire que ça dépanne un soir de flemme
💬 50€ pour un transat au bord de l'eau!!!! Et un service plus que déplorable,aucun serveur ne vient vous voir,j'ai dû moi même débarrasser mon plateau sans parler du verre dans lequel j'ai bu qui était sale.qaint au choix de la carte tout est cher et peu de choix. ce n'est plus la plage que j'ai connu il y a quelques années,à vouloir se donner un style bien trop guindé à mon gout vous vous perdez et c'est bien dommage. Nous ne reviendrons pas.
💬 Très belle aire de repos avec espace de détente et fast-food (KFC) et une boulangerie proposant sandwiches, pizzas et salades avec coin supermarché, mini aire de jeu pour enfants
💬 Tres déçu par le service à la clientèle, on ma renversé ma commande sur moi alors que je devais aller en cours l’après-midi. Ils n’ont meme pas été capable d’offrir un petit quelques chose pour s’excuser alors que j’ai du garder mon jean plein de coca toute la journée. N’allez pas la bas, A FUIR !!! Cordialement
💬 A peine arrivé on m'annonce qu'il n'y a plus de frites... dommage, mais pas grave, on me propose des pâtes en alternative qu'on ne me fait pas payer. Bon geste commercial. Par contre, je demande un burger sans salade, et il en est blindé... si ça vous embêtes de ne pas en mettre je m'en arrangerais et j'irai ailleurs. Mais dans ce cas, il ne faut pas le proposer. Je ne reviendrai plus... dommage le burger avait l'air bon...
💬 Bonne nourriture. J'ai eu une livraison par UberEat. Vraiment intéressant. Une vrai première et un vrai service de qualité. Anaïs SCHWARTZENTRUBER