Le 28/03/2024 à 12:15
Jolie à l’intérieur et très bon
Le 28/03/2024 à 11:59
Bien
Le 25/03/2024 à 12:31
Service rapide et personnel accueillant, que dire de plus ? Je recommande le red curry pour les bonnes sensations🌶️
Le 24/03/2024 à 13:34
Très bien
Le 22/03/2024 à 21:15
Nous aimons pitaya et y venons régulièrement soit on commande sur place ou a emporter, jamais déçu et de bonne quantités:)
Le 22/03/2024 à 20:39
Bonne nourriture lieux agréable service à l'écoute
Le 19/03/2024 à 22:05
Équipe au Top avec le sourire et ça donne envie de revenir
Le 18/03/2024 à 11:43
Super bon et personnel super sympa sans compter la rapidité du service 👌🏽😋
Le 17/03/2024 à 20:19
Très bonne découverte, fast food rapide et excellent
Le 14/03/2024 à 13:08
Encore une commande Uber Eats où il manque un truc… c’est dingue de devoir payer des suppléments et de pas les avoir dans nos plats. Analyser et vérifiez vos commandes avant de les envoyer c’est franchement pas pro surtout que ça fait plusieurs fois !!!
Le 13/03/2024 à 12:35
Très accueillant et très agréable et très bon
Le 12/03/2024 à 21:21
Service rapide et excellent
Le 12/03/2024 à 18:23
Très bien et bon.
Le 11/03/2024 à 08:48
Les plats étaient très bons malgré le fait que l’un des plats n’était pas celui commandé. Par contre, s’il vous plait, formez vos serveurs sur la présence de chien d’assistance. Car on a eu beau expliquer que c’était un chien pour personne en situation de handicap, et on a eu beau sortir l’article de loi qui explique que notre chien est autorisé à venir partout et que tout refus peut valoir une amende de 500 euros, le serveur n’a rien voulu savoir. Ses collègues lui ont demandé de laisser tomber et de nous laisser tranquille surtout qu’on prenait à emporter et il a continué, au point de faire venir son responsable qui n’était même pas sur place… Donc s’il vous plait, formez vos serveurs car venir dans un restaurant c’est déjà assez anxiogène pour nous donc un serveur qui ne nous laisse pas parler et qui nous coupe la parole alors qu’on est dans nos droits, non merci ! Mais les plats étaient bons, nous reviendrons (en espérant que ça se passera mieux ;) )
Le 10/03/2024 à 21:49
Bon accueil de la part de Dylan
Le 10/03/2024 à 21:48
Chef Dylan bonne ambiance on rigole t’es bon chef
Le 10/03/2024 à 21:48
Venez manger c’est super bon
Le 10/03/2024 à 21:21
méga ambiance, toute l’équipe est au top, souriante et très opérationnelle. La nourriture est excellente, et peu de temps d’attente. Nous sommes ravis !😁
Le 09/03/2024 à 21:38
Très bon accueil, service rapide et très bon. Je recommande
Le 09/03/2024 à 14:02
Super bon, équipe au top
Le 08/03/2024 à 22:25
Très bien servi, très aimable !
Le 08/03/2024 à 21:02
sie yai c’est une tuerie!!!
Le 08/03/2024 à 21:01
Très bonne accueil
Le 08/03/2024 à 20:48
Dylan ! Super accueil, très très sympa.
Le 08/03/2024 à 20:04
Très bon restau
Le 08/03/2024 à 19:08
banger j’reviendrais faire un tour obligé frr
Le 08/03/2024 à 18:21
Service au top ! L’équipe est très agréable et sympathique surtout Anna et Sahin
Le 08/03/2024 à 15:26
Très bon vendeur. Repas varié, équilibré et délicieux. 😊👌
Le 08/03/2024 à 15:23
Personnellement j'adore ce restaurant que ce sois pour la nourriture ou l'ambiance toujours bien servi pas d'erreur de commande et toujours bon
Le 08/03/2024 à 12:47
Très bon
Le 08/03/2024 à 12:01
Super l équipe de vendredi midi
Le 06/03/2024 à 13:01
Au top, service très agréable sur place 🙌🏻
Le 05/03/2024 à 20:18
Parfait, jamais été déçue
Le 05/03/2024 à 19:14
Super accueil et de très bons plats. Au top!
Le 04/03/2024 à 21:12
Trop bon je recommande fortement
Le 03/03/2024 à 18:29
Les plats sont bons, je préfère ce resto que celui de l'heure tranquille. Les quantités sont importantes en plus de ça à titre de comparaison avec d'autres
Le 02/03/2024 à 21:00
Jamais eu de problème en mangeant sur place et là ce soir je décide de faire un clic and collecte et là c’est déception +++ les pâtes sont toutes collantes forment un unique gros paquet « incassable » alors que froides comme si elles avaient été réchauffé dans les cartons … idem sur les 5 plats… un pad tai rempli de poulet et l’autre pas de poulet … Ça donne pas envie de réitérer… je suis déçue …
Le 02/03/2024 à 19:30
Assez rapide et bon. Juste un manque de nettoyage des tables.
Le 02/03/2024 à 14:03
Il fait froid, chauffage pas suffisant. Salle un peu spartiate.
Le 02/03/2024 à 13:55
Client régulier, service rapide, je recommande.
Le 02/03/2024 à 13:31
Très bien
Le 02/03/2024 à 13:28
Très bon comme toujours
Le 02/03/2024 à 13:21
Très bo
Le 02/03/2024 à 12:52
J'y mange souvent, rien a redire ✨
Le 02/03/2024 à 12:42
Lieu agréable, cuisine excellente. A déguster rapidement
Le 02/03/2024 à 12:37
Très bon, exotique et toujours bien servis
Le 02/03/2024 à 11:44
Service agréable et encaissement super cool
Le 01/03/2024 à 19:14
Très bon accueil et service
Le 01/03/2024 à 18:56
Trop bon
Le 01/03/2024 à 14:12
Service en caisse excellent, très bonne accueille avec le sourire, au top !!
Le 01/03/2024 à 13:33
Bobun bons et copieux, dommage pas de café ni de bière ce jour.
Le 01/03/2024 à 12:40
Service réactif et gros + pour le partenariat avec la Petite Arche
Le 01/03/2024 à 12:14
C’était vraiment très bon et très agréable.
Le 28/02/2024 à 17:16
Une première pour moi à Pitaya mais une chose est sûre j’y reviendrai !
Le 28/02/2024 à 13:14
Cuisine sympa si on exclut l'abus de sauce soja qui rend le plat assez salé et les pâtes à peine cuites (encore croquante). Correct mais sans plus
Le 28/02/2024 à 12:15
C'est trop bon 😋
Le 28/02/2024 à 12:14
Très bon restaurant à recommander
Le 21/02/2024 à 11:32
Jolis plats, personnel très professionnel
Le 20/02/2024 à 08:37
On y mange bien pour un prix raisonnable. Accueil sympa et service assez rapide en plein rush.
Le 16/02/2024 à 22:34
Les plats sont bons & chauds. Par contre entendre <
Le 16/02/2024 à 21:39
De pire en pire, les prix augmentent quand les quantités baisse... En faisant à peine 1km de plus, j'avais sûrement plus en payant moins chez un concurrent direct.
Le 14/02/2024 à 11:34
Plat très copieux très bon, accueil au top, je reviendrai !
Le 13/02/2024 à 20:55
Bonsoir, ça fait la 3eme fois qu’on vient dans le mois et très déçu avec mon marie on prend à chaque fois un NUA KAO et c’est fade pas assez d’assaisonnement le goût n’est plus là malheureusement heureusement qu’on n’a les sauce à la maison. est-ce que c’est le fait du changement du personnel je c’est pas déçu du repas à chaque fois dommage c’était mieux y’a 4mois😏
Le 13/02/2024 à 20:54
Restaurant de qualité serveuses au top, Maelle et Amel je reviendrai avec plaisir
Le 13/02/2024 à 20:24
très bon rapport quantité/prix et toujours ravie d’y manger, équipe très aimable
Le 13/02/2024 à 20:06
J’ai pour habitude de mis rendre souvent, jamais était déçu. L’équipe et bien veillant et on le sens de l’écoute du client je recommande +++
Le 13/02/2024 à 18:41
Meilleur pitaya de tout tours excellent
Le 13/02/2024 à 18:27
Restaurant au top, service au top et je ne parle meme pas de la qualité des plats franchement au top je recommande !👌😁
Le 13/02/2024 à 18:08
Cuisine super bonne ambiance chaleureuse agréable, je recommande à 100% !!
Le 13/02/2024 à 18:08
Restaurant super propre quality au top super bien manger je recommande fortement
Le 13/02/2024 à 17:27
D'origine asiatique j'ai voulu tenter l'expérience pour une première dans ce restaurant.Attiré par les quelques photos du menu j'ai commandé un chicken satay avec du riz pour 12,50€.Le plat est servi avec des concombres découpés,des choux rouges , oignons rouges et lamelles de bambous sur une sauce à la cacahuète. Le tout est franchement décevant si ce n'est pas pour dire immangeable.Le plat est très fade.La personne au comptoir a voulu me vendre de la sauce soja en petite bouteille pour relever le goût du plat. Je trouve cela inadmissible de ne pas m'être au moins à la disposition des clients des petits sachets de soja pour accompagner les repas. Je déconseille ce restaurant. La cuisine est loin d'être la vraie cuisine thaïlandaise.
Le 13/02/2024 à 00:58
Bonjour, très dessus, j’ai commandé un sie yai, le plat était froid, sec, et de plus j’avait commandé sans bœuf, j’ai retrouvé un bout de gras, moi étant énergique j’aurais pu faire une mauvaise réaction, je ne recommande absolument pas ce restaurant, malgré tout le personnel était sympathique
Le 11/02/2024 à 21:45
Pad thaï crevette sans saveur et sans sauce , les pâtes dure et sèche comme ci elles étaient de la veille … très déçu
Le 04/02/2024 à 21:21
Honnêtement, déçue. Nous y avons commandé 2 pad thaï et un sie yai à emporter ce soir. Tous les plats étaient là, mais dans les 2 pad thaï le citron était absent ! Dommage, du fait de cette absence c'était très sec ! Si vous n'aviez plus de citron la moindre des choses aurait été de nous prévenir...
Le 31/01/2024 à 22:56
Honnêtement on était venu 1 mois avant et le plat était trop épicée. Cette fois on est venu on a demandé d’adapter et honnêtement réception des vendeurs parfaite qui se sont adapté. En prime de ça on nous offre un plat juste avant de partir honnêtement royal Bastien passer avec Alan le 31 janvier 2024 à 22h20👌
Le 31/01/2024 à 22:49
Je recommande très bon. Et merci pour le plat offert vraiment un bon geste, vous avais l’esprit commerçant. Merci l’équipe !! Alan passer le 31/01/2024 soir
Le 29/01/2024 à 20:52
Les salades seraient sûrement bonnes si seulement il n'y manquait pas la moitié des ingrédients. Dans la Thaï Salad Poulet Crousty : pas de cacahuètes, pas de coriandre, pas de ciboulette... (Et les réponses du propriétaire écrites par ChatGPT ne sont pas rassurantes sur le caractère concret des mesures qui vont soit disant être prises...)
Le 22/01/2024 à 16:28
personnel très jeune et pas vraiment formé, pour utiliser la caisse. Il se sont très bien débrouillé pour cuisiner et nous servir. il faisait froid à l'extérieur -2°, pas de chauffage à l’intérieur, obligé de manger avec blouson et écharpe. Je suis peut être mal tombé se jour la. Je réessayerai encore une fois.
Le 21/01/2024 à 20:52
Ça fait plusieurs fois que nous avons des plats ignobles sans sauce, manque d’ingrédients, faible quantité.
Le 20/01/2024 à 21:00
J'ai commandé à emporter, en rentrant à la maison, je me rend compte qu'il manque un plat !! Trop loin pour faire demi-tour et pas de téléphone pour réclamer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident. Veuillez nous contacter via l'adresse mail suivante : [email protected]
Le 17/01/2024 à 23:42
La moitié des plats en ruptures sur les 3 fois ou j’y suis allé. Je paye plus cher pour avoir un plat avec du poulet pané, arrivé chez moi c’est du poulet classique sans panure. Notez que nous étions deux clients dans la boutique donc comment peux on se tromper à se point avec 2 commande… L’accueil est mauvais, embaucher un vrai manager/responsable pour remettre un peu d’ordre dans ce restaurant.Son concurrent Wazawok est nettement plus sérieux
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de vos visites chez nous. Nous nous excusons sincèrement pour les plats en rupture et pour l'erreur dans votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous vous assurons que nous prendrons des mesures pour améliorer ces aspects. Nous apprécions vos commentaires et nous prenons vos suggestions au sérieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer nos améliorations à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 17/01/2024 à 21:40
Je ne recommande pas du tout, je suis venue plusieurs fois et à chaque fois ma commande n’est pas respecté, allez plutôt à celui qui est situé aux deux lions ils sont beaucoup plus professionnel et respectent vos demandes.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été respectée à plusieurs reprises. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services. Nous prenons note de votre retour afin d'éviter de futurs désagréments. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 16/01/2024 à 21:50
Bonsoir, ça fait deux fois que je commande en l’espace d’une semaine, et il y a toujours un problème dans la commande. 1Kao pad crousti avec suppléments : new légumes, new poulet, cacahouète et poulet, au final je n’ai eu que les new. 3,5€ de perdu Et là, cette fois-ci, il a été oublié le poulet crousti dans le Kao pad crousti. Il faut vraiment bien vérifier notre plat si vous ne voulez pas avoir de surprise une fois arrivée chez-soi.
Le 11/01/2024 à 21:53
Pris à emporter le 05/01 : un bo bun au bœuf…….. sans bœuf. J’ai écris au service client immédiatement, j’attends encore la réponse. Service et serveurs à moitié je m’en foutisme et sur deux plats commandés il manquait le bœuf dans mon plat. Inadmissible.
Le 10/01/2024 à 16:48
Avant de franchir les portes de Pitaya Thaï Street Food, j'étais plein d'enthousiasme, séduit par sa réputation de proposer des mets à la fois sains et délectables. Quelle ne fut pas ma surprise, cependant, lorsque j'ai découvert que mon assiette ressemblait davantage à une piscine d'huile ! Les aliments semblaient faire une séance de natation synchronisée dans ce bain graisseux. Pour une escapade culinaire prétendument 'saine', il semblerait qu'une révision du menu soit de rigueur. Si l'idée de déguster une purée de riz nageant dans un océan d'huile excessivement salée vous enchante, alors cet endroit est fait pour vous. Dans le cas contraire, mieux vaut poursuivre votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre assiette ne correspondait pas à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 08/01/2024 à 14:12
J’ai pris un menu et c’était très bon, personnel agréable et assiette bien fournie.
Réponse du propriétaire :
On espère vous revoir très vite ! 🔥
Le 07/01/2024 à 19:59
Décevant !!! J’ai commandé un Pad Thai Poulet comme à chaque fois que je mange pitaya et jamais déçu. Première fois que je met les pieds dans celui là et ce sera la dernière. J’ai eu un Pad Thai tout fade et sans sauce !!!! Inadmissible, aucun goût et avec 5 malheureux petit bout de poulet (je les ai comptés), à la limite de le jeter à la poubelle. À éviter si vous voulez bien manger!!!
Le 07/01/2024 à 16:15
Bonjour C est la première fois s on a mangé dans ce restaurant ,On Vien sortir de ce restaurant et je voulais partager mon expérience Les plats très bon , vraiment délicieux et bien copieux Très propre Tarifs raisonnables Les personelles très gentilles.. La jeune fille très sympathique et serviable et professionnel Merci a aux 😉🌻
Réponse du propriétaire :
Nous cherchons constamment à vous proposer le meilleur service, votre commentaire nous fait très plaisir ! L'équipe Pitaya 🍜🔥
Le 07/01/2024 à 16:10
Bonjour, je vien depuis longtemps et sa fait deux fois que je prend un sie yae et les deux fois pas de pousse de soja peut de sauce, pas d’oignon vert frais, je n’ai que de la carotte en légume et des oignons fris déshydraté Et la dernière fois que je suis venu le chef en train de vider la graisse des hotte de cuisson pendant le service Donc très très déçu car sa fait quelques années que je vien et la prochaine si c’est la même je ne reviendrai plus et n’emmènerai plus personne. Merci de faire en sorte que sa redevienne aussi BON qu’avant Avant je prenais deux plats juste pour en avoir plus Maintenant c’est mon chien qui fini
Le 07/01/2024 à 09:42
Bonjour, Déjà venu une première fois le 9 décembre vers 19h, personnel agréable mais part contre 25 min pour attendre ma commande (3 plats) cela est beaucoup trop long. J'y suis revenu hier le 6 janvier 2024 a 18h35 car vous êtes les plus près et que je me suis dit aller cela va être différent. Bah quelle déception... commande passé à 18h35 et donné à 19h03 (3 plats), encore une fois beaucoup trop long. Un Mr seul à préparer les plats, pendant que 2 employés discuter dans la réserve (le Mr est intervenu en leur disant qu'il y avait des clients). Changement aussi au niveau du menu enfant plus de Pad Thai (alors que le 9 décembre j'ai eu un plat Pad Thai pour le menu enfant) la dame me dit non qu'elle est la depuis 2 mois et qu'il n'a jamais eu de plat Pag Thai pour les enfants ! Niveau de nos plats une tonne d'oignons frits (sans rigoler, il a du mettre le pot et pareil pour les cacahuètes pour le Pad Thai) et ils ont oublié les pousses de Soja dans nos plats. Malheureusement je ne reviendrais plus, car tellement déçu, j'irai au 2 lions qui me semble beaucoup mieux.
Le 05/01/2024 à 20:33
Je suis vraiment désolée de laisser un tel commentaire mais je suis obligée car je veux que les gens continuent de manger chez vous ..nous aimons vos plats …mais c’est tellement sale !! Les chaises …le parterre …tout est sale😞 J ai même vomi ce que nous avions pris avec mon mari et le comble ..la moitié de la commande n’y était pas. Nous n’y mettrons plus jamais les pieds . Nettoyez svp 🙏🙏 c’est notre santé qui est en jeu !! c est primordial!! Désolée vraiment !😞
Le 30/12/2023 à 20:05
Tu te deplace (pittaya Tours Nord) tu commandes un plat avec des crevettes tu paies 1 euros de plus et arrivé chez toi c'est au bœuf !! Lamentable ! Et refaire la route pour le signaler ça coûterait plus cher ! Décevant ! Je m'y reprendrais à 2 fois avant d'y retourner...d'autant que vu le monde cztait pas le coup de feu ....
Le 26/12/2023 à 17:58
Pas très propre. Graisse et poussière même sur le boîtier de paiement CB
Le 14/12/2023 à 19:21
Très décevant. Nous avons été servis d'une plâtrée de nouilles archi cuites, sans aucun légume, je ne remettrai plus les pieds chez Pitaya.
Le 07/12/2023 à 20:04
Première fois que je suis déçu, en plus de l'attente le plat est fade et le poulet presque inexistant...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue lors de votre dernière visite chez nous. Cependant, nous apprécions votre retour et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous tiendrons compte de votre remarque concernant la saveur du plat et la quantité de poulet afin d'améliorer la qualité de nos plats. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous impressionner. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/12/2023 à 03:52
Une catastrophe j’ai commander 2 loc lac Premièrement j’en ais reçu qu’un Et en plus il était horrible pas de goûts Dommage pour une enseigne pareille de proposer un service aussi médiocre si vous voulez manger pi…. N’aller pas à celui la sinon vous saurais déçu
Le 30/11/2023 à 20:58
Commande de 74 euros, impossible de les joindre,car manque un plat, très très décevant , donc une personne n'a pas eu son plat, débité sur mon compte par contre, c'est la première et dernière fois.
Le 30/11/2023 à 13:31
Très bon à emporter
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien, j'en fais part à la team ! 🌶
Le 26/11/2023 à 19:46
Frenchement c’est ma deuxième fois dans se restaurant très amateur oublie plein de chose honteux !!! Je reviendrai plus dans votre restaurant celui de tours nord !
Le 11/11/2023 à 15:46
Deuxième fois que je viens mais il manque toujours quelque chose des serviettes des gobelets ou alors la personne à la caisse ne comprend pas toujours ce que l'on lui dit et met trois plombs à faire le total bref déçu quoi ,les tables pas toujours nettoyées c'est pas top .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons en place les changements nécessaires.
Le 10/11/2023 à 18:37
J aime bien le cadre et la composition des plats. Les prix sont par contre un peu chèrs. L'équipe est agréable mais parfois un peu dépassée lorsqu il y a beaucoup de commande. Ma commande a emporter a plusieurs fois été oubliée m obligeant à devoir patienter sur place. Il reste commencé très sympa...
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous espérons vite vous revoir dans notre restaurant.
Le 07/11/2023 à 13:43
Commande à 22 euros, produit principal du plat en rupture deux minutes avant d'être servi, dessert incomplet manque le riz ! C'est magique !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par la rupture de stock et l'erreur dans votre dessert. Nous allons prendre des mesures pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe Pitaya
Le 07/11/2023 à 12:37
Faut pas être pressé. 30 min d’attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renaud, La rapidité de service fait partie de nos priorités et nous faisons le maximum pour optimiser celle-ci. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons en place les changements nécessaires. L'équipe Pitaya
Le 07/11/2023 à 00:00
Première fois à emporter très bien ,bon,copieux, à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes vraiment ravis que votre expérience chez nous ait été bonne 😃 Merci de nous en avoir fait part! On vous attend avec impatience 😉 L'équipe Pitaya
Le 06/11/2023 à 16:48
En fait d’après tout les avis et l’expérience que je me suis fait de cette enseigne on constate qu’ils manquent de vrais chefs managers. Parfois bien, d’autre fois beaucoup moins. Et le fait qu’on y voit plus trop d’asiatique enlève du charme mais ça c’est personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CAM VAN, Nous apprécions votre retour. Nous prenons au sérieux vos observations sur les variations de qualité de service et nous nous engageons à renforcer la formation et l'encadrement de nos équipes. Nous sommes conscients des préoccupations liées au manque de personnel asiatique et travaillons à recruter davantage, bien que nous ne puissions garantir une uniformité dans tous nos restaurants. L'équipe Pitaya
Le 30/10/2023 à 21:33
Dommage plus d'une heure avant la fermeture beaucoup d'aliments manquants et friteuse arrêtée.... autant fermer une heure plus tôt ça ira plus vite. Sinon l'accueil est toujours bien c'est déjà ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Trohet, Nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons que vous ayez été déçu de voir que de nombreux aliments étaient en rupture de stock et que la friteuse était arrêtée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous prenons cela très au sérieux et nous nous engageons à améliorer la gestion de nos stocks. L'équipe Pitaya
Le 30/10/2023 à 21:15
Repas avec un manque de goût nous avons manger meilleur dans d’autre pitaya, nous somme déçu. Cuisinier avec un manque de respect envers ses collègues et la clientèle, crie et parle fort, ne dis pas bonjour, n’a pas d’esprit d’équipe. Serveuse agréable malgré l’ambiance. Passage : le 30/10/23 à 20h
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pitaya Tours Nord. Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas n'a pas répondu à vos attentes en termes de goût. Votre satisfaction est notre priorité absolue, nous travaillerons donc en étroite collaboration avec notre équipe de cuisine pour améliorer la saveur de nos plats. En ce qui concerne le comportement du cuisinier, nous regrettons profondément cette situation et nous vous assurons que nous aborderons ce problème avec lui pour veiller à ce que nos employés respectent toujours leurs collègues et nos clients. Nous sommes heureux de savoir que notre serveuse a été agréable malgré l'ambiance. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 29/10/2023 à 18:32
Je modifie mon avis précédent après plusieurs déceptions. Nous sommes des habitués car nous aimons les saveurs, et en plat à emporter, ça change du mcdo. Nous mangeons toujours à emporter jamais à l'intérieur donc nous ne voyons les problèmes qu'une fois rentrés. Régulièrement, la garniture est très faible comparée à la dose de riz, on voit ce qui coûte le moins cher...mais quand même parfois c'est vraiment ridicule les quantités de viande ou de légumes qui accompagnent. Temps d'attente long, même hors heure de pointe. Régulièrement, des plats sont en rupture et nous avons dû changer d'avis pour revenir sur nos plats habituels, bons, mais les autres ou les temporaires aussi donnent envie. Hier encore, 2 plats demandés étaient indisponibles. Le pire hier, c'est quand on s'est rendu compte que le plat sie yai que nous avions pris ne contenait que les nouilles et la viande, pas les légumes, et la sauce, que nous connaissons bien, était vraiment mauvaise, un ou des ingrédients avait été mal dosés... Vraiment les montagnes russes sur la satisfaction !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour votre expérience décevante. Nous nous engageons à améliorer la qualité des produits et services en ajustant les recettes pour plus de quantité, en réduisant les temps d'attente, en optimisant la gestion des stocks, et en revisitant la recette du plat sie yai. L'équipe Pitaya Nous espérons avoir une seconde chance pour vous satisfaire.
Le 21/10/2023 à 14:09
45 minutes d'attente pour avoir un pai thai avec arachide alors que j'ai demandé sans.. Un plat fade et sans sauce. Je redemande un peu de sauce supplémentaire mon plat ne revient pas ! Ils sont pas du tout organisés... Ne savent plus qui commande... Font tous les plats à emporter avant les plats sur place... À plusieurs cuisinier ils pourraient s'organiser pour un qui fait à emporter et un qui fait pour ceux qui mange sur place.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis lors de votre visite chez Pitaya Tours Nord. Nous comprenons votre déception concernant le délai d'attente et l'absence de sauce dans votre pai thai. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Votre commentaire concernant notre organisation sera également pris en compte. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et votre retour d'expérience est précieux pour nous aider à y parvenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 20/10/2023 à 20:38
Après 3/4 d’heure d’attente j’arrive chez moi et je découvre qu’il manque les crevettes dans mon plat ! Déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. L'équipe Pitaya
Le 20/10/2023 à 14:13
Service très très lent, les quantités très juste
Réponse du propriétaire :
Un très grand Sawatdii khrap ! 🌶🍜
Le 18/10/2023 à 13:53
De passage sur Tours, nous avons testé et somme agréablement surpris. Au top, très bon, copieux et pas très cher (12€ le plat) facile d'accès et propre (salle comme WC)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Chloé Bonnet ! La team est très heureuse de vous savoir satisfait ! 🌶😋
Le 18/10/2023 à 13:27
Les plats ont baissé en qualité gustative nettement, et même constat dans les autres restaurants Pitaya de l'agglomération. De plus en plus déçus !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par la qualité gustative de nos plats récemment. Votre avis est précieux pour nous et nous ferons de notre mieux pour améliorer cette situation. L'équipe Pitaya est toujours à l'écoute de nos clients et nous espérons avoir l'occasion de vous séduire à nouveau avec de délicieuses saveurs thaïlandaises. À bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 18/10/2023 à 09:58
Très déçue car je commande pitaya poulet et ils ont oublié de mettre le poulet conséquences juste du riz et sauce. Dégoûté 🙁
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre commande. Nous comprenons votre frustration d'avoir reçu un plat sans le poulet que vous aviez commandé. Votre avis est important pour nous et nous ferons tout notre possible pour éviter ce genre de problème à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous impressionner lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/10/2023 à 11:06
Jamais déçue de ce que je mange. Quantité presque abusive. Vraiment super qualité prix
Réponse du propriétaire :
Toute la team vous dit sawatdii khrap pour votre avis. 🍜
Le 13/10/2023 à 21:53
Très déçu de la qualité.... mon Nua Kao avait le goût de brûlé et le Beef Loc Lac... insipide. Le plat était d'un fade... extrêmement décevant.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Pitaya Tours Nord n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception quant à la qualité de notre Nua Kao et du Beef Loc Lac. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous travaillerons dur pour améliorer nos plats. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 11/10/2023 à 10:49
Ayant commandé des nems en entrée, ils ont essayé de nous refourguer un nem totalement vide, il ne restait plus que la feuille de brick ! Impossible pour le cuistot / serveur de ne pas s'en rendre compte en le disposant dans l'assiette avec une pince quand le nem pèse 5g et se craque comme une coquille vide, c'est clairement une intention d'arnaque ! A 2€ le nem il ne faut pas se laisser faire. Pas de sauce pour accompagner les nems, pas de coriandre fraiche parsemée sur les plats. Aucune brochette disponible. Préférez aller au Pitaya Tours Sud qui est davantage fidèle à la qualité habituelle de l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous tenons à nous excuser pour l'inconvénient que cela a pu causer. Il est de notre devoir de garantir la qualité de nos plats et nous regrettons sincèrement que vos nems n'aient pas répondu à vos attentes. Nous vous encourageons à revenir nous voir afin que nous puissions rectifier cette situation et vous offrir une expérience plus agréable. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 10/10/2023 à 20:31
Repas excellent, cuisiné devant nous
Réponse du propriétaire :
Merci ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 😍
Le 08/10/2023 à 19:58
Très bon repas (un peu gras pour ma part car je n'ai pas l'habitude) mais j'ai adoré le plat végétarien avec du bacon vegan 👍.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Sandrine ! On est content d'avoir pu vous satisfaire ! 🍜😍
Le 08/10/2023 à 01:52
Très bien globalement... sur ce qui est disponible ! En effet, il y a dans cet établissement des problèmes d'approvisionnements systématiques depuis des mois; il manque couramment une bonne partie de la carte: par exemple, lors de ma dernière visite: pas de red curry, aucune brochettes d'aucune sorte, et presque aucune glace... et le comble: sans indication sur les menus !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Thomas! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note ! Qu'avez-vous préféré chez nous ? L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 07/10/2023 à 12:47
La musique est beaucoup trop forte dans ce restaurant!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre enthousiasme ! L'équipe Pitaya 🔥😋
Le 01/10/2023 à 20:26
Franchement déçu, la viande est immonde un vieux gout de javel ou d’eau de mer, les nouilles sont mangeables mais ce goût de métal de sang ou de produits d’entretien qui je pense proviens de la viande prend le dessus sur tout le reste 🤮
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous car nous souhaitons offrir une qualité irréprochable à nos clients. Nous prenons note de vos commentaires concernant la viande et les nouilles, et nous examinerons attentivement ce qui s'est passé pour améliorer nos processus. Merci d'avoir pris le temps de nous en informer. L'équipe Pitaya espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 26/09/2023 à 21:49
Très déçu de la quantité, heureusement que j’ai pris un supplément bœuf sinon j’avais 4 bout de poulet dans mon plat!! J’ai fait la remarque au cuisinier, il m’a regardé avec un sourire et il en avait rien à faire !! J’adore vos plats mais je ne reviendrai plus dans celui-ci !! Les prix augmentent et la quantité réduit !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la quantité dans votre plat. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Votre avis est précieux pour nous et nous nous excusons pour cet incident. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos plats précédents, et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Votre commentaire a été transmis à notre équipe de cuisine afin d'améliorer la qualité et la quantité de nos plats. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 24/09/2023 à 21:20
Rapports qualité prix rien à dire le plat en lui même non plus mais par contre il sont beaucoup trop saler c’était dommage on est vite écœurer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, merci de nous avoir partagé votre expérience chez Pitaya Tours Nord. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et le goût de nos plats à un prix raisonnable. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous les avez trouvés trop salés. Nous prendrons note de votre avis et travaillerons à améliorer notre cuisine. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 21/09/2023 à 19:02
Je ne suis pas de Tours ,j ai mangé sur place a Tours nord et très bon et copieux , pour les végétariens des plats proposés aussi ai.si il y en a pour toute la famille , les serveurs ,surtout une serveuse , très sympa . Seconde fois ,en livraison cette fois , restaurant de Tours centre , et la encore on s est régalé. Vraiment très agréablement surprise pour un fast food .
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment 🔥
Le 13/09/2023 à 13:53
Dernière fois que je prends chez vous il manquait les crevettes et le riz J'étais tombé malade la première fois je me suis laissée tenter après plus 1 ans et on oublie la moitié des ingrédients
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons qu'il est frustrant de ne pas avoir reçu tous les ingrédients dans votre commande. Nous nous engageons à améliorer notre service et à nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous apprécions votre retour d'expérience et espérons avoir l'opportunité de vous impressionner lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 09/09/2023 à 23:46
Des plats copieux, variés et bon. Une bonne adresse à découvrir.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre avis positif sur notre restaurant Pitaya Tours Nord ! Nous sommes ravis que nos plats copieux, variés et délicieux vous aient plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et décrocher la cinquième étoile ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/09/2023 à 23:39
Vers 22h30 font le ménage dans la zone cuisine en mm tps que la cuisine sans se laver les mains ,un employé accroupi avec ses chaussures sur le contoire vaporise produit toxique. Ont accepté d annuler la commande après avoir demandé 2 fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous ne remettons pas en cause votre parole mais il vrai que votre commentaire nous étonne. En effet, le respect des mesures d'hygiène fait partie de nos priorités ! Nous allons nous renseigner pour savoir ce qu'il s'est passé. L'équipe Pitaya
Le 07/08/2023 à 14:31
Pitaya Tours Nord : pitoyable Nous y sommes allés confiant puisque nous connaissons celui du vieux Tours. Pas de saveur. Tout avait le même goût, c'est à dire aucun... Poivron, chou rouge même goût.... J'ai demandé s'ils avaient quelque chose pour rehausser le goût, ils ont voulus me faire payer un supplément. Bref. Très déçus. Nous avons laissé nos assiettes quasi pleines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 06/08/2023 à 20:09
Un peu sceptique, je ne connaissais pas .... Mais très agréablement surpris !!! C'est excellent , 2 plats différents et vraiment 2 goûts aussi totalement différents. De la place pour stationner, emplacements extérieur aussi . Et prix correct par rapport à la quantité !! 👍. Je ressors sans avoir faim !! 🤣. Personnels agréables et souriants . Juste la musique un peu forte à mon goût . Je recommande 🙏.
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment 🌶🍜😍
Le 30/07/2023 à 09:58
Bonjour visite le mercredi 26 juillet 2023 vers 20h30 la personne a la caisse me tend une carte et ne m’annonce pas si il y a des manques je commande des nems refus de la vendeuse rupture ok je choisis un autre plat il manque l’avocat ! Donc là je lui demande de m’annoncer les ruptures et cette jeune fille me répond qu’il n’y a que ces deux ingrédients je retente donc ma chance et je commande une entrée et là cerise sur le gâteau cette personne me rétorque qu’ils ne font aucune entrée ce soir là à ce moment je pense qu’il y a peut-être une caméra cachée rien n’indique tous ces manques et lorsque je leur ai dis que je partais sans commander cette jeune fille s’est mis à rire avec une de ces collègues !!!je trouve cette attitude inappropriée et le consommateur est trompé sur une carte présentée où il y a des ruptures non annoncées Je ne remettrai plus les pieds dans cet établissement et j’attends de la part de la direction des explications et des excuses Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre service.
Le 22/07/2023 à 20:48
Très déçu par le service en livraison via uberteat. Un pot de pad-thaï au poulet, servi sans poulet ou presque... Un cuieere à soupe de poulet, l'option est a 60 cts d'euros, mais quand même un bol de nouilles pour 15.50€ c'est vraiment exagéré. Point positif la livraison a été très rapide. Je ne recommande pas ce restaurant. Rapport qualité prix très mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe, Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 17/07/2023 à 17:39
J'adore l'enseigne Pitaya et j'apprécie particulièrement le Nua Kao 🥰 Mais j'ai été choquée par l'état de crasse de celui-ci. Le tabouret collait, la table accueillait encore des restes des repas de la veille (j'ai fait l'ouverture du midi) et le sol était vraiment immonde : il collait sous les semelles. Je trouve regrettable de payer plus de 15€ un plat + une boisson et d'avoir du mal à trouver une place propre pour y manger. Ça ne me dégoûtera pas de l'enseigne mais assurément de ce restaurant ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frise, Nous ne remettons pas en cause votre parole mais il vrai que votre commentaire nous étonne. En effet, le respect des mesures d'hygiène et d'autant plus en cette période fait partie de nos priorités ! Nous allons nous renseigner pour savoir ce qu'il s'est passé. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 08/07/2023 à 23:37
A 4 personnes, 59€ environ. (12€ le plat) Honnêtement je n'avais pas envie de manger dans ce restaurant style street food car l'intérieur du restaurant, en lui même, ne donne pas envie. Tables pas très propres en salle, décor austère, toilettes salles, porte et mur à l'entrée des toilettes très marqués par des traces de gras?! ... J'ai pris sur moi, on a commandé. Au final, les 4 plats achetés je le reconnais, étaient bons et copieux. Servir rapide à 20h un samedi soir( personne derrière nous! 3 tables occupées). Les plus: Plats copieux Prix raisonnable Choix Tables extérieures Personnels agréables Efforts de décor sur les brise-vues extérieurs Les moins: La propreté des toilettes, des murs des tables en salle (surtout les bacs au centre des tables), des poignées de portes de l'entrée et de la terrasse Le décor austère Tables extérieures peu large A améliorer: La propreté! surtout des bacs au centre des tables intérieures qui étaient répugnant ..restes, poussière... Forcément la question ce pose...est-ce que les cuisines sont propres? Les assiettes à changer, elles ont déjà trop vécu, les bords étaient cassés ...ça donne pas envie... Informer les clients que leur plat leur sera apporté à table, car on était entrain de surveiller nos plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angy, On vous remercie d’avoir pris le temps de noter votre expérience avec notre restaurant ! Nous espérons vite vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 15/06/2023 à 13:18
Très bien mangé, dommage que les boissons normalement fraîches ne le sont pas car vitrine réfrigéré ouverte ,les boissons sont donc à température ambiante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous prenons en compte votre remarque et mettrons en place les changements nécessaires. L'équipe Pitaya
Le 15/06/2023 à 13:13
Plat très bon ! Équipe très agréable, geste commercial à cause d'une attente assez longue (un oubli peut être) Certes l'espace n'est pas gigantesque, mais il y a de la place à l'extérieur donc ça le fait. Merci à vous 👍🏻
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'apprendre que notre restaurant vous plaise autant 🔥
Le 06/06/2023 à 18:21
Je viens de manger là bah avec ma copine super bien reçu et très bon je recommande !!!!!
Réponse du propriétaire :
Très heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience. 🔥🌶🍜
Le 05/06/2023 à 21:46
Commande par l intermédiaire de Uber et rien n arrive mais surtout impossible de joindre le restaurant. Pitoyable et désolant
Réponse du propriétaire :
Bonjour nathalie, La rapidité de service fait partie de nos priorités et nous faisons le maximum pour optimiser celle-ci. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons en place les changements nécessaires. Cependant nous vous invitons à contacter la plateforme en question pour toutes réclamations concernant la livraison. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 19/05/2023 à 13:37
Du jamais vu... 12€ l'assiette de riz avec du un peu bœuf et 3 crevettes (visiblement les crevettes c'est cher), je demande à ce que ce plat soit un peu plus épicé et relevé. La surprise fut de taille lorsque l'on a souhaité me facturer 30 centimes de plus. D'accord si j'avais demandé un ingrédient en plus mais ce n'est pas le cas, je voulais juste un peu plus épicé ! On me répond sur un ton désagréable qu'on ne peut pas commencer à faire des modifications au cas par cas, que sinon on va pas s'en sortir et que le manager ne va pas être content. Entre nous le manager devrait changer de travail car cette pratique est inconcevable. Ensuite, lorsqu'une autre employée m'apporte le plat en salle en salle (tout aussi aimable et souriante que la première) je demande à avoir du sel et une cuillère. Sans surprise la réponse est que nous ne donnons pas de sel en salle (ben oui, il fallait payer 30 centimes de plus à la commande pour modification de la recette), et nous n'avons pas de cuillères en salle. Pour un resto qui se dit thaï ils pourraient savoir qu'en Thaïlande on mange avec des cuillères. Tout ce personnel n'a rien à faire dans un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 05/05/2023 à 20:01
Pour manger vite et bon service rapide
Réponse du propriétaire :
Hâte de vous satisfaire à nouveau ! 🌶🍜🔥
Le 02/05/2023 à 17:47
Toujours très bon. Seul point à revoir : augmenter un petit peu les portions dans les assiettes.
Réponse du propriétaire :
Nous ferons tout pour vous satisfaire à nouveau la prochaine fois. L'équipe Pitaya 🍜
Le 01/05/2023 à 16:22
Incroyablement bon, jamais déçu ! Vous pouvez venir les yeux fermer et l’équipe est toujours agréable et souriante
Réponse du propriétaire :
Nous ferons tout pour vous satisfaire à nouveau la prochaine fois. L'équipe Pitaya 🍜
Le 21/04/2023 à 20:14
Aucune notification de refus du paiement par chèque. Responsable du site fort désagréable ! Bon on a mangé dans une franchise bien connue. Mon père de 81 ans me fera un virement....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean charles, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre visite dans notre établissement. Cependant, nous tenons à souligner que nous n'acceptons pas les paiements par chèque et qu'il est possible que cela ait entraîné une confusion. En ce qui concerne le comportement du responsable du site, nous tenons à vous présenter nos excuses. Nous nous engageons à fournir un service amical et courtois à tous nos clients, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous allons travailler avec notre personnel pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. L'équipe Pitaya
Le 13/04/2023 à 14:00
Thaï salade, un plat que j'affectionne particulièrement mais là... Très déçue ! La salade baigne dans la sauce, erreur à la commande entre boeuf et crevettes, les crevettes ont été retirées et remplacées sans changement de base, heureusement que je ne suis pas allergique ! Plusieurs fois déçue, pour 12€ la salade... C'est moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de la salade thaïlandaise que vous avez commandée chez nous. Nous regrettons l'erreur de commande. Nous allons renforcer nos procédures pour éviter ce genre de situation à l'avenir et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience culinaire à l'avenir. L'équipe Pitaya
Le 08/04/2023 à 12:21
Rien à dire sur la commande par contre la demoiselle si elle n'aime pas son travail elle peut toujours en changer pour éviter de nous faire subir sa mauvaise humeur. Aucune amabilité, pas un sourire, clairement la sensation de l'ennuyer. Je ne reviendrai plus juste à cause d'elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Le respect de notre clientèle est notre priorité. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre restaurant un lieu convivial et agréable. Pouvez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux afin que nous puissions en parler plus amplement ?
Le 03/04/2023 à 13:56
Bonne restauration, il semble y avoir un problème d'effectifs car l'attente est relativement longue , deplus j'avais demandé un supplément crevette que je n'ai finalement pas ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gar, La rapidité de service fait partie de nos priorités et nous faisons le maximum pour optimiser celle-ci. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons en place les changements nécessaires. L'équipe Pitaya
Le 02/04/2023 à 20:50
Commander la veille en choisissant l'heure de retrait,rien à dire,tout était prêt à mon arrivée et toujours aussi bon. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent, Sawatdii khrap mille fois 🔥🌶
Le 18/03/2023 à 12:28
Très bon moment chez Pitaya Tours nord. Les plats sont délicieux et copieux.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Nathalie ! Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis ! 🍜
Le 09/03/2023 à 14:21
Service à revoir, autant on peut tomber sur du personnel très sympathique et compétent, autant comme ce jour on peut tomber sur une personne très fort désagréable, pas souriante, pas serviable est d’autant plus qu’il n’est pas capable de prendre une commande et de l’effectuer correctement.. Un seul menu enfant, précisé sie aye SANS SOJA (cause d’allergie), vous l’avez compris je reçois ma commande avec le soja. Je demande à le faire changer vous imaginez bien que ça n’a pas été bien pris, plat changé au final, reçu simplement des pâtes, du poulet et des carottes, on ne me met ni la ciboulette thaï ni les oignons frits, je redemande la correction, toujours avec une demoiselle aimable comme une porte de prison! Heureusement qu’on aime les plats car cette personne ne le ferai pas revenir à coup sûr dans cette établissement de Tours nord!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prescillia, Le respect de notre clientèle est notre priorité. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre restaurant un lieu convivial et agréable. Nous faisons remonter votre remarque et prendrons les mesures adéquates si nécessaire. L'équipe Pitaya.
Le 23/02/2023 à 18:49
Je précise que nous sommes venus hors période d'affluence. Très bien accueillis, le personnel a été au petit soin, très agréable, et nous avons été servis très rapidement. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
On est ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! L'équipe Pitaya 😍🔥🍜
Le 23/02/2023 à 12:53
Accueil chaleureuse et conviviale Personnel au top J'ai commandé à emporter j'ai attendu trois minutes C'est tellement cool d'être servie au si vite
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est génial de lire votre avis positif ! 😋🍜
Le 30/01/2023 à 15:31
Repas toujours corrects et personnel efficace...ici cependant c'est l'espace qui fait défaut : on a l'impression de manger dans un couloir. A réserver pour votre midi, en mangeant sur le pouce!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 🤩 Nous prenons note de votre remarque. À bientôt ! 🔥
Le 11/01/2023 à 15:31
Très bon restaurant. Dommage que lors de ma commande du 11 janvier en livraison pour midi , le Sie Yai poulet que j'ai commandé n'avais pas de viande . Vraiment decu . Mais sinon les plat sont toujours très bon . Ça donne une mauvaise expérience pour un restaurant ou je commande très souvent .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rain, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. L'équipe Pitaya
Le 10/01/2023 à 22:53
Personnel très sympa, plats super bons et servis bien chauds ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Thom ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! A très vite ! 🌶🔥
Le 13/12/2022 à 17:02
Excellent rapport qualité prix, très peu d attente malgré l heure de pointe a laquelle je suis arrivé et les plats sont vraiment bons , je vous conseille 👍
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour ! L'équipe Pitaya 🍜
Le 13/12/2022 à 15:28
Très très bon , super des plats servi chaud et très bon , attention à l'attente mais il y avait du monde donc normal . 5 ⭐️
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super commentaire ! 🌶🍜🔥
Le 22/11/2022 à 12:44
La qualité est honteuse au vu du prix, Cela se reproduit pour la 3ème fois consécutive, je ne recommande pas cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 30/10/2022 à 21:22
Je suis encore une fois très déçue par ce restaurant C'est en rentrant chez moi, après avoir récupéré ma commande à emporter (1 chicken thai et 1 yellow curry) que je me suis rendue compte que je n'avais pas de chicken thai mais certainement un sweet and sour ; alors que je suis allergique à l'ananas et que je n'aime pas ce qui pique. Ce qui me fait le plus enrager, c'est qu'ils sont injoignables donc je ne vais pas pouvoir manger un plat que j'ai payé 11,50€ 🤬🤬🤬. N'habitant pas à côté, je ne vais pas refaire demi-tours mais c'est inadmissible ; surtout que ce n'est pas la première fois que ça arrive Fait ch....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. La team Pitaya Thaï Street Food
Le 10/10/2022 à 19:35
Au début j’y aller souvent mais 2 mauvaises expériences coup sur coup. Pas assez de sauce la dernière fois sinon il faut demander 1,50€ en plus et celle d’après le riz trop cuit vraiment immangeable ! Dommage mais je n’y retournerais pas. Néanmoins personnel agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 08/10/2022 à 20:35
Je ne prends que des plats avec des pâtes et à emporter, donc je ne peux pas juger le riz ni le lieu, mais c'est vrai que c'est super bon. MAIS 15,90€ c'est déjà très cher, alors maintenant il faut en plus payer 1€ si on veut du boeuf ? Je sais que c'est la fin de l'abondance, mais là faut pas déconner. Du coup je me retrouve avec un Sie Yai Boeuf au poulet... Et sérieusement, par pitié, changez vos baguettes ! Le combo baguette / fourchette est un enfer pour les gens qui aiment manger avec des baguettes. Je suis obligée de les casser et de galérer avec l'énorme fourchette inutile au bout. Faites comme d'autres restaurant asiatique : laissez le choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour anne calentier ! 🇹🇭 Nous sommes à votre disposition via [email protected] pour discuter de ce désagrément. Bien à vous ! La team Pitaya 🥢❤️
Le 04/10/2022 à 11:37
Les prix sont élevés pour juste un plat 15, 50e. Contenu ? Nouilles, 6 crevettes et quelques cacahuètes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Claude, Pourriez-vous nous contacter à cette adresse [email protected] pour échanger au sujet de cette note ! Bonne journée ! La team Pitaya 🥢❤️
Le 25/09/2022 à 20:56
Je suis un habitué de Pitaya et j'ai été très déçu lors de ma dernière visite... Le chicken thai et le basilic thai, deux plats incroyables qui me régalent à chaque fois ont disparu de la carte... Ils ont été remplacé par le basilic thai qui honnêtement est la même chose avec une sauce piquante. Pas moyen d'avoir le plat avec une sauce qui ne pique pas, vous l'aurez compris je suis pas amateur de piment au même titre que ma compagne, je suis extrêmement déçu car déjà au paravant l'ex chicken ananas est devenu sweet and sour le même plat qu'avant avec de la sauce piquante. Honnêtement je trouve ça sincèrement dommage de mettre de piment dans tous les plats qui sont pourtant délicieux sans. Je ne reviendrai malheureusement pas tant que ces plats ne seront pas proposés avec une option sans piment même si j'adore ce restaurant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexy, Nous sommes vraiment ravis que votre expérience chez nous ait été bonne 😃 Merci de nous en avoir fait part! On vous attend avec impatience 😉 L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 23/09/2022 à 14:55
Très déçu du crevette garlic sauce énormément poivré et en plus ne va pas du tout avec le plat. J'avais l'habitude d'en prendre la sauce d'avant été meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Proposer à nos clients des produits de qualité et savoureux est notre priorité. Nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour ne pas déroger à cet objectif. Nous faisons remonter votre remarque et prendrons les mesures adéquates si nécessaire. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 22/09/2022 à 13:54
Bo bun rempli de pâtes et d'eau. Quasi aucun légumes ! 12 euros le.plat de pâtes froides... je ne reviendrai pas !! Service client injoignable du surcroît...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 11/09/2022 à 12:34
J'ai déjà pris plusieurs fois, mais il y a peu c'était la déception les pâtes était beaucoup trop cuite, ce qui a fait que clairement ce n'était absolument pas agréable pour la dégustation...
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour votre retour ! 🔥
Le 10/09/2022 à 12:49
Étant une fidèle cliente depuis un an avec passages récurrents je suis aujourd’hui extrêmement mécontente depuis que l’équipe a changé. Organisation pitoyable, beaucoup d’attente et un personnel incapable de prendre une commande correctement (ils se sont trompés en me donnant le plat de quelqu’un d’autre) : je suis sortie avec un NUA KAO ignoble, riz cru inmangeable, bœuf trop cuit, 3 crevettes et 2 morceaux de bœuf. La baisse de qualité est désastreuse. Je suis vraiment très déçue moi qui ai toujours adoré et apprécié ce Pitaya. Je n’y retournerai plus. C’est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap : ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments, à très bientôt ! 😋
Le 25/08/2022 à 22:59
J’en ai goûté des Pitaya en France mais celui de Tours Nord reste le meilleur que j’ai pu goûter.. tout les plats sont excellents, le seul point négatif c’est les verres en cartons.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Cindy Lks ! Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis ! 🌶
Le 18/08/2022 à 22:50
Petit restaurant agréable. Personnel agréable et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture. La nourriture était délicieuse et même si cela ne ressemble pas à grand-chose, c'est beaucoup. Vous pouvez voir la nourriture en cours de préparation. Vraiment super
Réponse du propriétaire :
Mille Sawatdii khraps pour votre retour ! La team Pitaya Tours Nord 😍🌶😋
Le 07/08/2022 à 11:53
N’hésitez pas à venir service et cuisine au top et jusqu’au 17 mars plat + boisson à 9,90€ et plat offert pour le 20eme client
Le 04/08/2022 à 20:28
Experience très décevante J'ai commandé un pad Thai Poulet avec une eau pétillante et une mousse au chocolat pour 16 € et des centime, pas bon marché. La verrine de mousse au chocolat était minuscule dans un emballage en plastique. La serveuse n'était pas super sympa quand elle nous as apporté les plats quand on lui a demandé un peu de piment elle nous a dit désolé il faut le commander c'est pas inclus dans nos plat. Elle nous a dit vous avez qu'à mieux regarder quand vous commander. PAYER POUR UN PEU DE PIMENT DANS UN RESTAURANT THAI JE N'AI JAMAIS ENTENDU. Je voyage régulièrement en Thaïlande et je n'ai jamais manger un pad Thai sans aucun épice et aussi fade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Didier SCHNEIDER ! 🇹🇭 Nous sommes à votre disposition via [email protected] pour discuter de ce désagrément. Bien à vous ! La team Pitaya 🥢❤️
Le 31/07/2022 à 23:24
Les nouilles udon est très salé....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et cette belle note ! Vous offrir la meilleure expérience possible est notre objectif ! À bientôt dans notre restaurant ! 🤗
Le 13/06/2022 à 11:38
J’ai pris un yellow curry.. c’est pas mauvais mais impression de manger que du riz.. il faudrait plus de poulet/légumes.. à l’occasion j’essayerais certainement un plat à base de nouilles à la place du riz..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernier passage en restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre dernière commande. L'ensemble de nos recettes sont élaborées selon un cahier des charges précis permettant à chaque saveur de s'exprimer pleinement. Nous prenons l'ensemble de vos remarques en considération. N'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour échanger sur le sujet. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 13/06/2022 à 06:20
Point positif le responsable et tres professionnel, mais la qualite du poulet a changé jai pas pu manger mon plat. Javais pris un green curry supplement poulet et malheureusement le gout y etais pas a cause de la chaine qui exige du haut de cuisse de poulet desormais vraiment dommage je n'y retournerais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre dernier passage en restaurant. Nous nous efforçons de satisfaire l'ensemble de nos clients. Nous prenons toutes vos remarques en considération afin d'améliorer votre prochain passage. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 09/06/2022 à 19:27
Un grand merci à la personne qui a pris hier soir ma commande particulière ”un bobun sans sauce ” et qui avait en mémoire ma précédente commande . Mon bobun était parfait ainsi que l’ accueil.
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour votre retour ! 😍🍜🔥
Le 06/05/2022 à 18:21
Connaissant bien la cuisine Pitaya ce fut une bonne surprise que l’ouverture de ce restaurant à Tours Nord. Cependant je trouve qu’au fil du temps la qualité des plats se dégrade. Riz compact, de moins en moins de viande et légumes. J’y allait régulièrement au début mais j’ai arrêté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. Nous sommes très attentif à la préparation de nos plats pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Nos plats ont été longuement pensés pour que chaque saveur soit équilibrée et que chaque ingrédient soit présent en quantité suffisante. Nous prenons toutes vos remarques en considération afin d'améliorer votre prochain passage. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 30/04/2022 à 14:38
Commande à emporter du 30 avril. Accueil chaleureux, restaurant propre et ranger. Mon plat préféré ? Dur, dur de choisir ^^' mais je dirais le pad Thaï aux crevettes. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Céline M ! 🇹🇭 Merci pour cette jolie note ! Alors quel est votre plat préféré chez Pitaya ? La team Pitaya Tours Nord 🥢❤️
Le 26/04/2022 à 20:36
Nous sommes clients reguliers du Pitaya de Toulon La Valette. Nous adorons leurs produits. Au Pitaya Tours Nord, nous n’avons pas trouvé la même qualité. Pas de légumes ajoutés malgré le supplément demandé et payé. Pas de coriandre fraîche. Très peu de boeuf malgré le supplément boeuf demandé et payé. En bref, il n’y avait quasiment que les pâtes, alors que nous avons payé pour 4,50 € de topings divers. De plus les pâtes etaient trop cuites …. Bien décevant. Depuis cette expérience, nous nous sommes adressés au pitaya de tours centre qui lui est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie L ! 🇹🇭 L'ensemble de l'équipe Pitaya Tours Nord se voit navrée de cette note… Dites-nous via [email protected] comment nous pourrions améliorer nos services. La team Pitaya Tours Nord 🥢❤️
Le 25/04/2022 à 14:34
Bonjour J’ai acheté un Bo bun trop salé dommage beaucoup de nouille et peu du reste ça faire cher le bo bun et esthétiquement c’est pas top il a été brassé dans tous les sens car certain pensait que c’était sur place au lieu d’emporter donc retourné 2 fois Bref pas top je ne me suis pas régalé du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salima, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre dernière commande en restaurant. Nous prenons toutes vos remarques en considération. Nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour échanger sur le sujet. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 23/04/2022 à 14:29
Plutôt déçu a l'ouverture de ne pas retrouver les mêmes saveurs qui m'avait séduites à celui de Tours Centre ou aux 2 lions, mais ravi que ça ait changé 2/3 mois après ! Plats généralement copieux et savoureux 😊 mais dommage de devoir attendre la commande des clients devant nous pour demander notre commande en click & collect 😝
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrapcorentin boisvert ! 🇹🇭 Merci pour ces 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! La team Pitaya Tours Nord🥢❤️
Le 09/04/2022 à 12:22
Très bon restaurant, pour y avoir mangé à plusieurs reprises, je laisse un avis cette fois car je suis toujours très satisfaite des repas servis par une équipe souriante et disponible. Merci à vous. Je reviendrais...!
Réponse du propriétaire :
Toute la team est ravie de votre satisfaction et vous dit sawatdii khrape de nous l'avoir partagée 🌶🍜😍
Le 08/04/2022 à 21:30
Repas très sympathique, servi rapidement et chaud, personnel accueillant et souriant. Par contre restaurant petit donc on a bien fait de venir tôt ce vendredi soir pour avoir une place assise mais cela n'a pas gâche nos plats qui était goûteux et copieux.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous lire : sawatdii khraps ! 🔥😍🍜
Le 26/03/2022 à 15:38
Très mauvais accueil de la part de la serveuse qui n’a à peine dis bonjour et qui nous a parlé de manière très hautaine et méprisante. Il ne faut pas se sentir déstabilisée et obligée d’être hautaine lorsqu’elle sert des jeunes filles. Sinon le plat était bon comme souvent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre dernier passage en restaurant. Nous vous invitons à nous contacter sur les réseaux sociaux pour échanger sur le sujet. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 18/03/2022 à 20:15
Enorme problème de délai. Ettente de plus d'une heure, tout le monde a été servi avant nous, et quand enfin les plats sont arrivés ils étaient différents de la commande... ils ont refait les plats et le red curry était tellement épicé que c'était impossible à manger et le pad thai au poulet à provoqué une intoxication alimentaire avec vomissements et gastro... Les prix en plus sont excessif pour le type de produit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniela Pedrazzi! 🇹🇭 Pourriez-vous nous contacter à cette adresse [email protected] pour échanger au sujet de cette note ! Bonne journée ! La team Pitaya 🥢❤️
Le 03/03/2022 à 16:50
Très bon et très copieux. En revanche l'hygiène des tables est déplorable et même quand on réclame que la table soit nettoyée, c'est avec un chiffon sale et une micro giclée de produit que la serveuse vous fait ça, ni fait ni à faire. Et juste après, sans aucun lavage de main, elle a servi les plats! On s'interroge sur la formation hygiène reçue par le personnel...inadmissible en tant normal mais encore plus avec le Covid. Quand à l'amabilité du personnel ce jour là, aucun sourire, aucun regard, des robots blasés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ! Le respect des mesures d'hygiène et la qualité des produits que nous servons à notre clientèle font partie de nos priorités. Nous veillons scrupuleusement à appliquer toutes les règles relatives à l'hygiène et à la fraicheur de nos aliments. Pouvez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux afin que nous puissions en parler plus amplement ? L'équipe Pitaya Tours 🥢
Le 23/02/2022 à 21:10
On a adoré portion très généreuse et service très rapide. Miam
Le 21/02/2022 à 17:57
Repas délicieux. Service rapide et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, toute l'équipe de votre Pitaya vous remercie pour ce très beau retour et espère vous revoir très vite. À bientôt 😉 L'équipe Pitaya
Le 21/02/2022 à 08:26
Bons plats copieux, bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique et serviable (mention spéciale à la jeune fille qui nous a servi, adorable). Le seul point négatif est que le restaurant est petit, nous étions avec une grosse poussette et avons dû prendre à emporter faute de place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige, Nous vous remercions pour votre retour sur la qualité de nos plats et de notre service. Effectivement, le restaurant n'est pas très grand. Nous proposons donc la vente en click & collect, à emporter, en livraison ou à consommer sur place, selon vos envies. 😁 À bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 16/02/2022 à 04:03
Accueil chaleureux. Pour la vente à emporter le délai est rapide. Les plats (sans les avoir encore tous goûtés) sont délicieux. Les portions sont copieuses, appétissantes. La carte comprend un large choix de recettes, il y en a pour tous les goûts. Même en livraison, les plats arrivent chauds, délai assez court entre la commande et la livraison. J'ai découvert une partie de la cuisine Thaï grâce à Pitaya, et le Pad Thaï Crevettes est devenu mon péché mignon... jusqu'à la dernière bouchée c'est un régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 04/10/2021 à 20:23
Équipe sympa et dynamique, plat bon et pas trop gras.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khaa Priscilla ! 🇹🇭Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vos photos avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La team Pitaya 🥢
Le 03/09/2021 à 09:04
Nourriture très bien. Personnel très agréable. Par contre attente interminable. Merci d inciter les personnes qui passent une grosse commande à appeler.... Pas sûr que je revienne je n ai qu une heure le midi pour déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Marie-pierre ! 🇹🇭 Très sensible à l'avis que vous avez déposé nous tenons à vous présenter nos sincères excuses. Nous prenons note de vos remarques concernant la durée d'attente et rassurez-vous que nous nous efforçons de toujours de réduire les délais d'attente de notre aimable clientèle. Vous pouvez nous envoyer vos coordonnées via [email protected] pour discuter au sujet de cette note ! La team Pitaya🥢
Le 28/07/2021 à 12:33
Très bonne expérience, équipe jeune et dynamique, restaurant propre, plat copieux. Par contre, seul bémol, c'est pour le click'n collect. A chaque fois il manque quelque chose. Par exemple, ce jour, supplément de crevettes à 2 euros et pas de crevettes dans le plat. Mais félicitations quand même à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Nous sommes désolés pour le supplément et un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant. Vus bénéficierez d'un supplément offert sur votre prochaine visite ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 24/06/2021 à 08:30
On sent une jeune équipe pleine de volonté et qui s'emploie à donner le meilleur pour satisfaire les clients. Rien à redire sur l'accueil, le service et la propriété des lieux. Là où il faut vraiment que vous devez vous reprendre c'est sur la qualité des plats. Inutile d'être 25 à cuisiner pour sortir des plats aussi tristes en goût qu'en cuisson. Si vous orientez toute cette énergie dans la préparation des produits, vous ferez un grand pas en avant. Le succès passe par la réflexion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya🥢
Le 07/05/2021 à 15:33
Ce midi 40min d'attente, l'excuse donné ils forment le personnel(en plein rush😤🤔). Les plats aucuns goûts à part du sel,rien à voir avec le pitaya de l'heure tranquille. J'espère que ça va changer
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par nos produits et la qualité de nos services. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. La satisfaction de nos client reste notre priorité !
Le 10/04/2021 à 19:07
Commande par internet pour aller chercher sur place. Pas de desserts, pas de chips de crevettes, pas d'excuses non plus, alors que la commande avait été faite le matin. Aucune préparation. Remboursement sur CB impossible (mais en espèces oui...). Plats à la limite du congelé et peu mangeable. À fuir.
Le 05/02/2021 à 13:49
Pas du tout destiné à m’arrêter manger chez Pitaya, enseigne que je ne connaissais pas du tout, mais cette magnifique devanture noir a attiré ma curiosité, j’ai « testé » et j’ai été agréablement surpris pour la rapidité de l’équipe à exécuter ma commande alors qu’on était en pleine en heure de pointe, des goûts et des saveurs tels que je les attendais 👌un régal et un rapport qualité / prix plus que convenable, mention spéciale au manager qui nous a très bien conseillé et accueilli, bravo a vous ! Je recommanderai votre adresse à mes collègues de travail 👍
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre fidélité ngoc anh Nguyen. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Team Pitaya Tours Nord
Le 01/02/2021 à 17:23
Commande effectué pour un retrait à 12h15. Après avoir vu plusieurs clients qui récupèrent leur commande effectué sur place je demande plusieurs fois à ce qu'on m'explique pourquoi ils sont servis avant moi on me dit qu'il faut attendre. Après 45 min d'attente je perd patience et demande à la caissière où ça en est et il faut que j'insiste pour qu'elle me dise que ma commande (bien que payé) n'a pas été enregistré soit disant. Je reste poli et courtois lorsqu'elle me dit que ces collègues la préparent rapidement. Je retourne attendre et j'entends un cuisinier (responsable) qui lui dit: bah si il est pas content celui là il a qu'à se faire rembourser. Sympa le respect des clients. Je repars donc après 50 min avec même pas un mot d'excuse. Vous n'êtes pas prêt de nous revoir. À éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian Bergeau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Tours Nord
Le 12/12/2020 à 23:47
Super restaurant, j'y ai très bien mangé, une qualité de plat très élevée. Je recommande fortement les currys. C'est un délice! Le personnel est toujours souriant et agréable. Le manager est très à l'écoute des attentes des clients et sait nous conseiller. Ma famille et moi avons apprécié.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Milao Azn ! Toute l'équipe de Pitaya Tours Nord est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Tours Nord
Le 12/11/2020 à 21:20
Seconde fois que nous prenons à emporter Riz, la première fois c'était la même chose. Riz et légumes pas assez cuit et ce soir le riz était dur Manque de sauce Poulet coupé finement comme pour faire une impression de quantité Les épices sont bonnes Je préfère de loin le PITAYZ Des 2 Lions
Réponse du propriétaire :
Bonjour la cuisine de Sophie et Nahyl, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Tours Nord
Le 26/10/2020 à 22:32
Pour faire suite au commentaire de Myriam il y a deux jours. Vous nous demander de vous contactés via les réseaux sociaux. Je ne comprend pourquoi ? Lors de notre commande via votre site internet vous nous demandez plein d’informations personnels ! Numéro de téléphone portable, adresse mail. ( du coup ils servent à quoi ? A faire jolie sur la table des commandes prêtes à l’emporter ? ) Je vous rassure j’ai essayé de vous appeler le soir même mais votre numéro de téléphone ne peut aboutir sur aucune personne. Quand une société fait des erreurs la moindre des choses est de contacter le client au plus vite pour présenter ses excuses et de corriger tire ! Et la surprise c’est au client de faire des relances via des réseaux sociaux ! J’avais oublié l’erreur pour ma pars est d’avoir commander chez vous la première et du coup la dernière. Ps : pas besoin de mettre votre message habituel en disant qu’il va partir au siège et qu’il faut que j’aille faire une réclamation sur Facebook.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Piquet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Tours Nord
Le 26/10/2020 à 09:42
3 fois que je me retrouve à venir chez vous et tout le temps la même mauvaise expérience : aucun supplément n’est ajouté ! Que ce sois sur les viandes ou autres ! Je trouve ça déplorable au prix où nous payons. De plus il y a 1 mois, j’ai commandé sur click and collect mais suite à un bug j’ai étais prélevé sans que vous ayez réception de cette dernière dans vos donnés. Hors j’attend toujours mon remboursement comme promis par la personne qui m’a prise mes coordonnées et je commence sérieusement à perdre patience !!!! Plus jamais je ne remettrai les pieds dans votre enseigne, je retournerais au deux lions, au moins là bas nous avons un sourire et les suppléments demandés ...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Lopoune. Pouvez-vous nous contacter en message privé sur la page Facebook du restaurant Pitaya Tours Nord ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Tours Nord
Le 24/10/2020 à 19:37
INADMISSIBLE !!!! commande passée ce soir en ligne ...à l’arrivée, toutes les commandes sont sur une table ... n’importe qui peut prendre n’importe quelle commande! nous sommes passés à 19h... les commandes de 20h étaient déjà sur la table ! en arrivant à la maison , le supplément riz (2€) et les chips de crevettes n’étaient pas dans le sac ! les plats sont évidemment froids ... pour ma part ça va être compliqué de réchauffer un plat dans lequel il y a des concombre ! en gros PITAYA=PITOYABLE Vous ne nous reverrez plus !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Myriam Aoudia. Pouvez-vous nous contacter en message privé sur la page Facebook du restaurant Pitaya Tours Nord ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Tours Nord
Le 10/09/2020 à 21:09
Habituée et séduite depuis près de deux ans par cette enseigne, je suis très déçue de la qualité des prestations dans le restaurant de Tours Nord. Après trois visites (car je ne m’arrête pas à une seule malheureuse expérience pour déposer un avis ici), où j’ai vu des clients auxquels on vendait des boissons à température ambiante pendant la canicule et leur opposer un refus de leur échanger ou rembourser lorsqu’ils constataient qu’elles n’étaient pas fraîches.... où avec mon compagnon nous avons attendu plus de 40mn sur la terrasse extérieure (il ne fallait pas encombrer l’espace intérieur à cause du COVID, jusque là c’est normal) et que la commande à emporter reste pendant tout ce temps à refroidir au comptoir sans que cela ne gêne personne (le manageur a dit « qu’il nous avait appelé et que personne n’était venu », bah oui de dehors on entend moins bien !!!). Lors de ma dernière visite la semaine dernière, j’ai mangé sur place et pris mon plat préféré. Dans le bol qu’on ma servi il y avait l’équivalent d’une malheureuse cuillère à soupe de viande sur le dessus. Et connaissant bien ce plat, j’ai bien noté le rationnement excessif et demandé qu’on m’en rajoute (on m’a présenté un plat plus généreux 10mn plus tard mais c’est quand même navrant de devoir quémander une portion honnête). J’oublie de mentionner qu’avant le Covid, en salle il y avait des sauces aigre-douce et sauces piment à disposition et à volonté, c’était un des points forts que chacun puisse assaisonner son plat à sa convenance. Maintenant, en tout cas dans ce restaurant-çi, il faut le préciser au préalable lors de la commande, c’est le « cuisinier » qui procède à l’ajout dans la préparation et C’EST PAYABLE EN SUPPLÉMENT !!! Oui oui !!! Pas de limite à la rentabilité. Ce qui a fait le succès de l’enseigne tenait à tous ces petits détails qui vous rendaient uniques et vous n’êtes aujourd’hui que l’égal des fast food bas de gamme que nous fuyons. A bon entendeur salut !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Morgane Joannia. Pouvez-vous nous contacter en message privé sur la page Facebook du restaurant Pitaya Tours Nord ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Tours Nord
Le 30/07/2020 à 19:30
Une serveuse pas très sympa, qui d'ailleurs ne nous servait pas, mais pas un bonjour. Musique un peu forte. Par contre, les tables et chaises, il faut penser à les nettoyer après chaque départ. Pourtant c'est bon, pour la viande ou poisson, les quantités sont minimalistes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Boilly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Tours Nord
Le 15/07/2020 à 11:30
C'était bon, prix correct. j'ai pris deux salade pour tester, je préfére largement la salade avec les pattes que le riz! mais il en faut pour tous les goûts! et merci pour le sac offert!
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Tours Nord
Les autres restaurants
💬 Djabir: Client depuis très longtemps jamais était déçu de l’accueil de leurs sandwich et leurs spécialités toujours aussi bon et bien consistant merci à vous ! 😆
💬 J'aime beaucoup les produits et plats qui y sont proposés... ça change de la sandwicherie classique. L'accueil y est toujours très chaleureux et ça fait plaisir d'être reçu ainsi. Néanmoins, les prix sont élevés... et c'est la raison pour laquelle j'espace mes visites, sinon je viendrais plus souvent...
💬 Nous commandons très souvent et n’avons jamais été déçu Toujours aussi bon et généreux Personnel très sympa en plus Je recommande
💬 Absolument délicieux ! Je recommande ! Le personnel est très bien et la nourriture est fabuleuse ! Le prix est complètement abordable. Non c'était parfait 👍🏻
💬 La personne aujourd'hui apparemment la cheffe est vraiment très désagréable et en plus très sèche quand elle parle ! Un sourire elle ne connait pas ! Et puis un groupe de gens qui crient et ce disputent ! Non plus jamais !
💬 Snack très bien placé avec une vue qui surplombe la mer et la plage !! Prix correcte vue l'emplacement et bon ! Sandwich pour les parents et barquette de frite avec du poulet gentillement proposé pour les petits ! On reviendra !
💬 Première expérience, dernière expérience. J'ai installé mon entreprise à côté de ce Mcdo il y a quelques temps. J'y passe ce matin un peu après 9h (c'est écrit que ça ouvre à 9h partout) : je peux rentrer dans le restaurant mais on me dit que c'est fermé que ça ouvre à 9h30. Je reviens un peu après 9h30 et tout est éteint et on me dit qu'il y a un problème technique... Faut vraiment pas compter dessus quoi.
💬 Accueil sympathique et chaleureux par un patron aux petits soins pour les clients. Morue, pierrade et poulet à la crapaudine délicieux, sans parler des rondelles de frites et des salades, le tout servi généreusement et pour un prix vraiment modique. Désolé, pas de photo : trop occupés à déguster !
💬 Excellente cuisine je recommande. Trouver de bon allocos bien cuit ce n'est pas choses aisée celle ci était top, il n'y a rien à redire le poulet est très bon les pastels également. C'est la deuxième fois que je commande et je recommanderais très certainement. Livraison rapide et les plats arriver tout chaud. Beau travail ☺️
💬 Déçu, mon compagnon a pris un américain avec viande kebab dedans, très peu garni 10 frites et 5 bout de viande qui se noyaient dans la sauce... Mon tacos était bon mais niveau garniture pas top non plus... Nous ne recommandons pas. C'est aussi dommage d'effacer les commentaires que nous vous avons mis sur votre page Facebook, c'est sûr c'est plus facile que de répondre mais c'est encore plus décevant.