📌 2 Rue Jacquard, 69120 Vaulx-en-Velin
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Un peu compliqué à trouver quand on ne connaît pas le lieu mais honnêtement ça vaut le coup ! C'est délicieux, abordable et le monsieur qui nous a servi était super gentil (on est arrivées 10 min avant la fermeture). Il y a des desserts au choix et tous les ingrédients sont locaux.
💬 Très bonne salade à composer en fonction de nos goûts , très bon desserts faits maison ! La décoration du restaurant est colorée et fun ! L’équipe est souriante et agréable ! Je recommande
💬 Excellente expérience, ce salade bar est une bonne découverte et son gérant est très aimable et professionnel !
💬 A l'heure de choisir une bonne pause déjeuner dans le secteur , le bar à salade arrive de suite en tête. Plusieurs visites à des moments différents dans l'année et jamais déçu .C'est dire si la qualité est constante . C'est bon , simple , frais , en quantité correct . Bon accueil et bon service de la vendeuse qui est pétillante ( clin d'oeil ! ) On attend donc avec curiosité de constater peut-être les évolutions vers plus de produits bios par exemple ou local voir un bar à salade de fruits :)
💬 Nous avons été très bien reçus ma femme et moi, l’accueil est très chaleureux et nous avons été bien accompagnés concernant le fonctionnement des salades. Produits de qualité et bien garnies, nous reviendrons sûrement.
💬 Cafard dans la salade César ce dimanche en livraison Uber eats Quelle honte Deguellasse
💬 J'ai commandé un bowl avec supplément cebette, je la cherche encore... sauce très insuffisante, le bowl était super sec. J'ai payé 0,50€ pour un "morceau de baguette tradition, vous avez en photo ce que j'ai eu, je ne sais même pas ce que c'est. Et le yaourt avec speculos, même pas un demi speculos émietté et deux myrtilles écrasées. J'ai aussi demandé des couverts, étant à l'hôtel... ben je cherche aussi les couverts. Absolument lamentable !!!
💬 La salade est bonne il n’y a rien à dire sur la nourriture. En revanche les employés qui y travailles ont aucun respect pour leur client! Ils disent qu’il faut appelé avant 10h30 pour passer commande, j’ai appelé 40 fois depuis ce matin personne ne m’a décroché et après ils sont carrément coupés la ligne téléphonique pour plus qu’on puisse appelé c’est irrespectueux pour la clientèle et pourtant je suis une très bonne cliente je viens régulièrement ! Je trouve juste ça honteux ! C’est un minimum de répondre au téléphone, déjà qu’ils ont augmenter leur prix mais si c’est pour pas répondre aux clients qui veulent commander chez eux je trouve ça juste ridicule !
💬 Sympa bonne accueil