📌 Dans le Franprix, 2 Rue de Châteaudun, 75009 Paris
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Repas diététique très goûteux et à un prix défiant toute concurrence👍. Gérante très aimable, je recommande pour le midi.
💬 Première fois dans cette brasserie très bien située au pied de la Cathédrale de Rouen. Bon accueil, les serveurs sont sympas et ont de l'humour. Déjeuner avec mes fils, tartare maison et hamburger, très bons. Tarte tatin, tarte aux pommes et crème brûlée pour finir, très bons desserts. Nous n'avons pas pu profiter de la grande terrasse, la météo n'était pas top !! Bon rapport qualité prix. (Déjeuner du samedi 5 août)
💬 Des tartines gourmandes et des bagels délicieux servis rapidement, avec vue sur le port. On s'est régalé, et ce dans un budget raisonnable. Des sandwichs et salades aussi sont proposés.
💬 Super adresse quand on a pas beaucoup de temps pour déjeuner ou quand on veux un repas sain et léger. Le service est rapide et l'équipe est vraiment agréable, toujours souriante. Les produits sont frais et les quantités servies plus que correct. Génial !
💬 Je confirme Franprix n est pas à cet endroit . C est un peu plus loin sur le plateau.
💬 Bonne aire de service, beaucoup d'espace pour les camions. Dans le restaurant intérieur, ils proposent un menu pour camionneurs à 15 €, avec dessert et café. Qualité plus que correcte. Douches gratuites, plus il y a un petit supermarché et un Burger King. Idéal pour passer la nuit ou s'arrêter pour manger
💬 que dire de plus? Justine est une personne absolument incroyable, et à l'écoute de nos besoins. Ses produits fait maison sauront vous remplir l'estomac! Nous sommes venus de Brest et nous reviendrons ❤️
💬 Compliqué de comprendre le mode de fonctionnement lorsque l'on met les pieds pour la première fois dans cet établissement. Après c'est juste une sandwicherie ++ où l'on réalise son propre sandwich mais rien de bien extraordinaire en soi. Par contre il est toujours désagréable de prendre des remarques de la part de certain habitué lorsque l'on met trop de temps à leur goût pour choisir son menu... Des gens pressé encore 🤦🏻♂️ Bien dommage d'être accueilli ainsi
💬 Très bon se petit restaurant de l'hôpital Dupuytren, plutôt facile d'accès, qui fait aussi office de marchand de journaux, la salle est grande et très spacieuse, il y a même une terrasse soit avec ses tables en bois, ou son mobilier en style fer forgé, c'est un bar à salades, vous avez le choix entre créer votre entrée (à peser avant d'aller à la caisse, se qui est original) ou la prendre directement au frigo, ou prendre des sandwichs, il y a même un grand choix de chips, pour les desserts c'est pareil, muffins, tartelettes viennoiseries, les couverts sont en bois et verres cartonnés, pas d'alcool, et des eaux gazeuses ou plates, pour le KF, c'est une machine de restauration, vous avez plusieurs choix, il faut compter entre 5€ et 12€, et franchement cela est suffisant...
💬 Le service est carré et courtois, pas de souci là-dessus, même s'il serait sympa d'informer (tous) les clients que des ingrédients sont disponibles dans l'arrière boutique et pas dans les étals. Quel étonnement quand je me suis aperçu qu'un client demande des ingrédients non présents sur le présentoir et forcément, des ingrédients plus chers... Sinon niveau tarif c'est cher eu égard de la quantité servie et des quatre malheureux ingrédients à sélectionner. Si vous êtes un bon mangeur attention vous risquez d'avoir encore faim. Sur la place à 100 m de là il y a mieux avec plus de choix et beaucoup plus de quantité pour 2€ de plus. EDIT en réponse au propriétaire : Votre réponse est pour le coup hors de propos, malvenue et même maladroite dans certaines de ses tournures. Mon avis souligne les points positifs et négatifs avec arguments à la clé. Où est le problème ? Que votre équipe se lève à 5h du matin et sélectionne des produits frais chaque jour c'est très bien, mais malgré les efforts il arrive parfois que les résultats ne soient pas à la hauteur pour certaines personnes. Que vous n'acceptiez pas les critiques (malheureusement ça a l'air d'être le cas au vu de vos réponses aux avis négatifs) cela ne regarde que vous, mais dans ce cas il ne fallait pas se lancer dans l'artisanat où la concurrence fait partie intégrante du métier, ou alors il ne fallait pas vous référencer sur Google. Quand certains prennent en compte les avis constructifs des clients pour s'améliorer, d'autres rejettent la faute sur le client et stagnent. Les chiffres sur Google Maps parlent d'eux-mêmes...