📌 Dans le Casino Shop, 9 Cr de l'Argonne, 33000 Bordeaux
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Horrible. Le gérant déteste visiblement son métier (ou plutôt son gagne-pain). Remarques déplacées, regard méprisant, agressif, paranoïaque. La totale. Nourriture : médiocre. Allez-y à vos risques et périls.
💬 Tout le personnel comme la chef sont agréables, les aliments sont frais et il y a une grande diversité de plats et de desserts en fonction des semaines ! Je recommande vivement ce petit restaurant familial !
💬 N'en déplaise à la mafia L214 qui harcèle sans vergogne une entreprise qui fait de son mieux (la perfection n'est pas de ce monde) et ses salariés, je confirme que la fraîcheur est au rendez vous et le goût aussi. Bravo Picadeli !
💬 C'est bon, les produits sont frais mais assez chère. La formule Maxi salade a coûté 15€20 avec un café et un supplément désert 0,80€. J'ai mis une étoile en monis à cause du plastique qui reste la fin du repas☹️. Malheureusement tres peu d'emballage en carton.
💬 Super restaurant à salade, le choix des aliments est large. Le cuisinier est très sympa et donne de la bonne humeur. Ingrédients de qualité.
💬 Petit salade bar très sympa. Concept simple : on choisit un base (salade ou pates) et 5 ingrédients. On fait que c'est prêt on prépare sa sauce avec les divers vinaigres, huile et autres agréments. Et voilà !
💬 Toujours beaucoup de variétés, ingrédients ultra frais. J’y vais à chaque fois que je suis proche de Balma. Un endroit où on est sûr de bien manger, je ne peux que recommander +++ ! Bravo pour le concept
💬 Très agréable découverte pour ce nouveau concept. Nous avons testé le brunch du dimanche avec la formule presque tout à volonté 👍 buffet de crudités, œufs brouillés bacon, fruits frais, brioche, gâteaux, le tout dans une ambiance reposante et climatisée.
💬 Je n'y suis allée qu'une seule fois, j'ai commandé un croque monsieur. Bof sans plus et j'ai trouvé cela très gras. PS: ce n'était pas un croque raclette frère ! Et si je dis que je l'ai trouvé gras, c'est que c'est plus gras qu'à l'ordinaire. Voilà tout