📌 38 Rue Sainte-Foy, 27190 Conches-en-Ouche
💬 71 Avis
Le 14/12/2023 à 14:47
Parfait ! Sushis, bowls, yakitoris... tout est super bon et en plus avec des quantités généreuses ! Accueil très sympathique de l'équipe. J'adore
Réponse du propriétaire :
Cher Daphne, Un grand merci pour ce commentaire élogieux! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos sushis, bowls, yakitoris, et tout le reste délicieux, et que les portions étaient à la hauteur de vos attentes. 😊 L'accueil sympathique de notre équipe est également un aspect très important pour nous, et nous sommes enchantés de savoir que cela a contribué à rendre votre expérience encore meilleure. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir de nouvelles saveurs lors de votre prochaine visite.
Le 02/12/2023 à 11:33
Comment dire bof ? Aucun intérêt culinaire, j'ai eu l'impression de mangé du congelé tout avait goût d'eau, bref sincèrement je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Cependant, après avoir vérifié nos registres, nous n'avons pas de trace de votre visite ce weekend dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante, mais nous craignons qu'il y ait eu une confusion. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir davantage de détails sur la commande que vous mentionnez et les coordonnées associées à votre commande ?
Le 25/11/2023 à 20:27
Très bon comme sushi , je ne comprend pas les avis négatif. Manger deux fois et aucun regret 😁👍🏼
Réponse du propriétaire :
Cher Marion, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis et que vous n'ayez aucun regret après deux visites ! Votre retour positif nous encourage vraiment, surtout lorsque nous constatons que vous avez trouvé notre cuisine, notre service et notre ambiance tous dignes d'une évaluation parfaite. Merci d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience culinaire exceptionnelle !
Le 23/11/2023 à 20:30
Franchement très déçu !!!!je ne recommande pas !!!! Et je ne recommanderais pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Après avoir vérifié nos registres, nous n'avons pas trouvé de commande à votre nom. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir davantage de détails concernant la commande que vous mentionnez ainsi que les coordonnées associées à cette commande ?
Le 23/11/2023 à 20:28
Première fois qu'on prend au sushi avec mon mari Pour plus de 30€, on a eu deux soupes miso insipide, riz collant et fade, salade pas assaisonner, thon qui a sûrement tourné car pas bon du tout... Et le pire pas de baguettes ! Bref on recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant votre mention sur la soupe miso, nous tenons à vous assurer que nous utilisons toujours les mêmes ingrédients de qualité pour maintenir la cohérence des saveurs. En ce qui concerne les baguettes, veuillez noter que lors de la passation de votre commande, il est possible d'obtenir des baguettes gratuitement en cliquant sur l'option "supplément ".
Le 16/11/2023 à 08:08
Les sushis sont bons mais le poisson crû a un goût assez fort ce qui peut être vite écoeurant. Les salades de choux sont trop sèches, elles manquent de sauce ! Les soupes sont bonnes rien à dire 👌
Réponse du propriétaire :
Cher Marine, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos soupes, c'est toujours agréable de recevoir des retours positifs sur certains aspects de notre menu. Nous prenons note de vos commentaires constructifs concernant le goût prononcé du poisson cru. Nous nous efforçons constamment d'ajuster nos recettes pour répondre aux préférences de nos clients, En ce qui concerne les salades de choux, nous sommes désolés d'apprendre qu'elles étaient trop sèches. Nous prenons en compte votre feedback et travaillerons à ajuster la préparation pour garantir une meilleure texture et une quantité de sauce plus généreuse à l'avenir. Merci encore pour votre retour.
Le 13/11/2023 à 18:57
Super bon restaurant. J'ai commander 2 fois en livraison et rien à dire. Je trouve les sushis bien garnis et bon, juste un point négatif pour le wasabi et le gingembre je trouve exagérer de devoir payer pour en avoir surtout quand on fait une grosse commande ça devrait être automatiquement rajouter.
Réponse du propriétaire :
Cher Allison, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis lors de vos commandes en livraison. Nous prenons en compte votre commentaire concernant le wasabi et le gingembre, et nous nous excusons si cela a causé une frustration. Votre retour est important pour nous, et nous allons examiner la possibilité d'inclure automatiquement le wasabi et le gingembre dans les commandes, en particulier pour les grosses commandes. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin d'améliorer constamment notre service. Merci encore pour votre soutien et votre compréhension. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt.
Le 20/10/2023 à 20:19
Livraison a domicile Plateau mix sushis le thon cuit est périmé. Samoussas multiples morceaux de tendons Sushi tempura gyozas on se passera de la queue des crevettes (carapace) dedans... Manque la salade de chou Je ne recommanderais pas désolée. Commande passée le 20/10/2023 sur le site A 19h02:20 en livraison
Réponse du propriétaire :
Cher Roseline, Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails sur la date de la commande et le numéro de commande, afin que nous puissions examiner la situation de plus près ?
Le 19/10/2023 à 21:40
Merci bcp pour ma commande de ce soir, nous nous sommes régalés. Produits frais, très bon, bien emballés. Merci pour le menu enfant offert également. Et la livraison au top, livreur très gentil malgré la pluie qui lui tombait dessus 😂 Je vous recommande évidement prefect sushi !🍣
Réponse du propriétaire :
Chère Charlotte, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis si positif sur votre récente commande chez Perfect Sushi ! 🍣 Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous êtes régalés et que nos produits étaient frais et délicieux. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le menu enfant offert et que la livraison se soit bien déroulée malgré la pluie. Nos livreurs travaillent dur pour garantir une expérience de livraison exceptionnelle, et nous leur transmettrons vos compliments avec plaisir. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et nous sommes honorés de compter sur votre soutien. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir, car votre avis nous aide à nous améliorer en permanence. Encore une fois, merci de faire partie de la famille Perfect Sushi, et nous espérons vous servir à nouveau bientôt !
Le 08/09/2023 à 20:58
Première fois dans ce restaurant, qualité des sushis exceptionnelle ! Frais, consistant et délicieux. Nous reviendrons, nous nous sommes régalés.
Réponse du propriétaire :
Cher April, Nous sommes enchantés que votre première visite dans notre restaurant vous ait laissé une si belle impression ! C'est formidable de savoir que vous avez trouvé nos sushis exceptionnels, frais, consistants et délicieux. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi délicieuse. Merci d'avoir partagé votre avis positif, et à bientôt pour vous régaler à nouveau de nos délicieux sushis !
Le 08/09/2023 à 16:37
Bonjour, Après plusieurs commandes nous pouvons donnez notre avis livraison rapide toujours bon et frais je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services, notamment la livraison rapide et la qualité de nos produits. Votre recommandation à 100 % est une marque de confiance précieuse pour nous, et nous sommes impatients de continuer à vous servir et à répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore et à bientôt !
Le 06/09/2023 à 11:46
Excellent restaurant Japonais. Le personnel est très accueillant et de bon conseil sur les plats. Les mets sont très bons et bien frais. Nous venons quelques fois et ne sommes jamais déçus. À recommander particulièrement.
Réponse du propriétaire :
Cher Charles François, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et votre fidélité en tant que client de notre restaurant japonais. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, nos conseils sur les plats, ainsi que la qualité de nos mets frais. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et c'est un grand plaisir de savoir que vous ne soyez jamais déçus lors de vos visites. Votre recommandation particulière est très précieuse pour nous, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience culinaire aussi excellente que d'habitude. Merci encore pour vos aimables mots !
Le 08/08/2023 à 20:21
Livraison sérieuse et de très bon menus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est formidable d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service de livraison et que nos menus vous ont plu ! Votre retour positif est très apprécié, et nous sommes ravis de vous avoir offert une expérience positive. Nous nous efforçons toujours de fournir des livraisons sérieuses et de qualité, tout en proposant des menus délicieux pour satisfaire nos clients. Votre commentaire nous encourage à continuer nos efforts pour maintenir ces normes élevées et à nous améliorer encore. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour nous aider à améliorer notre service, n'hésitez pas à les partager. Votre avis est important pour nous, et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous assurer que nous répondons à leurs attentes. Merci encore pour votre commentaire positif, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt !
Le 22/07/2023 à 21:25
Porte parfaitement son nom ! Défi relevé, il fallait oser, connaissant toutes les enseignes de la région parisienne, genre Sushi Shop ou Planet Sushi, je trouve que pour moins cher, c’est bien meilleur. Les sushis sont gros, gourmands et délicieux, le riz n’est pas sec comme souvent dans les grandes surfaces. Continuez comme ça et ne tenez pas compte des autres avis négatifs
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour cet avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et que nos sushis aient répondu à vos attentes. Votre compliment sur le nom de notre établissement nous fait plaisir, et nous sommes heureux que vous ayez relevé le défi de nous essayer malgré la concurrence des enseignes bien établies. Nous mettons un point d'honneur à proposer des sushis généreux et délicieux, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Votre appréciation sur la taille et la saveur de nos sushis ainsi que sur la qualité de notre riz nous encourage à continuer sur cette voie. Nous sommes déterminés à offrir à nos clients une expérience culinaire exceptionnelle à un prix abordable, et nous sommes ravis de voir que nos efforts sont reconnus. Vos mots d'encouragement nous poussent à donner le meilleur de nous-mêmes, et nous continuerons à nous efforcer de maintenir ce niveau de qualité. Merci également pour vos encouragements à ignorer les avis négatifs. Nous prenons toujours en compte les retours de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, afin de nous améliorer. Cependant, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience chez nous malgré certains avis négatifs. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous faire découvrir d'autres délices de notre menu. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de vos prochaines visites. Encore merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, et à très bientôt chez nous pour une nouvelle expérience gustative exceptionnelle !
Le 21/07/2023 à 09:52
Parfait 😊
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci infiniment pour cet avis positif ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Votre commentaire nous encourage à continuer à fournir un service de qualité et à offrir des plats délicieux. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir encore plus de délices de notre menu. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des demandes spéciales lors de vos prochaines visites. Encore merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, et à très bientôt chez nous pour une nouvelle expérience agréable ! 😊
Le 12/07/2023 à 14:19
Je viens de lire les autres avis (qui datent d’il y a plus d’un an) et c’est toujours les mêmes problématiques. Le riz est pâteux et trop sucré. La salade de choux est surdosé en wasabi. Pour le prix, il vaut mieux faire 20 minutes de plus et avoir de la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus sur les détails spécifiques de votre commande pour mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés. Si possible, pourriez-vous nous fournir le numéro de commande, la date et l'heure de votre visite, ainsi que tout autre détail pertinent concernant les plats que vous avez commandés ?
Le 24/06/2023 à 21:13
Tout simplement le pire sushi jamais fait : Même en n'ayant aucun diplôme en cuisine, avec un minimum de passion dans ce qu'on fait et d'entraînement il est possible de se renseigner sur les recettes et les méthodes pour faire des sushis, je m'attendais a une qualité identique à ce qu'on trouve dans tout les sushis chinois de France, donc pas grand chose, mais à ce niveau c'est une blague, soupe miso ; absolument pas dosé niveau pâte miso, gout de flotte chaude clairement avec 2 bout de tofu, bref le gout du saumon passe encore, le thon par contre... Complètement déchiqueté, gout vraiment passable, une arrête dans le sushi de daurade, les makis et sushis qui ne ressemblent a rien, riz pateux et vraiment trop vinaigré. Concernant le service cependant personnel très aimable et souriant, rien à redire. C'est ce qui rend tout ça vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Nous trouvons ces commentaires plutôt inhabituels, car la qualité de nos sushis est une de nos priorités. Nous n'avons jamais servi ce genre de sushis avec une qualité aussi médiocre. De plus, nous avons des doutes concernant les photos qui ont été publiées. Il est de notre responsabilité de garantir une expérience culinaire de haute qualité pour nos clients. Cependant, nous n'avons pas trouvé de commande à votre nom dans notre système. Nous souhaiterions clarifier cette situation pour garantir que nous prenons en compte votre expérience de manière appropriée.
Le 04/06/2023 à 17:03
Incroyable. Etant fan de sushi, j’ai fait presque tous les restaurants près de chez moi et celui est le meilleur. J’y vais très souvent et je ne suis jamais déçu. Une large diversité de plat, des makis délicieux et copieux et un personnel très gentil. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant et que vous le considérez comme le meilleur parmi ceux que vous avez essayés ! Votre fidélité et votre satisfaction sont extrêmement importantes pour nous. Nous nous efforçons constamment de proposer une large variété de plats délicieux, notamment nos makis copieux, et nous sommes heureux que cela ait été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre recommandation chaleureuse ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une expérience culinaire encore plus incroyable.
Le 28/05/2023 à 23:20
Brochettes à fuir. Le poulet est cuit à l eau. Les boulettes n en parlons pas. Les sushis sont vraiment trop gros, sans goût et le riz bien trop pâteux. Bref, une seule expérience qui ne se renouvellera pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons compte de vos commentaires et nous en excusons pour la déception causée. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos plats et à la satisfaction de nos clients. Votre avis est précieux pour nous permettre d'améliorer nos produits et services. Nous prendrons en compte vos remarques concernant la cuisson du poulet, les boulettes et la qualité des sushis, notamment la taille et la texture du riz. Nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour corriger ces problèmes et garantir une expérience culinaire plus satisfaisante à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous montrer nos améliorations à l'occasion d'une prochaine visite. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous prenons en compte vos commentaires de manière constructive. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour regagner votre confiance. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience ou si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour écouter et répondre à vos préoccupations. Nous vous remercions encore pour votre retour et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
Le 18/05/2023 à 19:31
Seule demande faite : remplacer le thon par le saumon car ça finirait à la poubelle, réponse : non. Ça prends de haut alors que ca ne leur coûte rien. Alternative qui livre dans le même secteur à Évreux, beaucoup plus sympa et avenants. Le client est roi me semble-t-il….
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été insatisfait(e) de votre expérience chez nous. Nous tenons à vous présenter nos excuses si nous n'avons pas réussi à répondre à votre demande de remplacement du thon par du saumon. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire les demandes de nos clients, cependant, il peut arriver que certaines demandes spécifiques ne puissent pas être honorées en raison de nos contraintes d'approvisionnement et de préparation des plats. Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais nous espérons que vous pourrez comprendre notre situation. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez ressenti un manque d'amabilité de notre part. En tant que client, vous êtes important pour nous et nous apprécions votre satisfaction. Votre commentaire nous aide à nous améliorer et nous prendrons vos remarques en compte pour mieux répondre aux attentes de nos clients à l'avenir. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter davantage avec vous pour mieux comprendre votre expérience et trouver une solution qui vous convienne. Votre satisfaction reste notre objectif principal. Nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de nous améliorer et nous espérons que vous trouverez une alternative qui correspondra mieux à vos attentes.
Le 19/04/2023 à 20:55
Première expérience ce soir un délice ! Produits de qualité, copieux 👌🏻 Vôtre carte à élu domicile sur notre frigo 😅 Nous reviendrons c'est sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre première expérience chez nous et que vous avez trouvé notre nourriture délicieuse et copieuse. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité pour satisfaire les attentes de nos clients et nous sommes heureux que cela ait été le cas pour vous. C'est un honneur pour nous de savoir que notre carte a élu domicile sur votre frigo. Nous espérons que cela signifie que vous reviendrez bientôt pour goûter à nos autres plats délicieux. Encore une fois, merci pour votre soutien et pour votre recommandation. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Le 09/03/2023 à 22:22
Large choix, portions généreuses ! Dommage que la soupe miso soit un peu fade mais bon rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Mais nous n'avons pas changé de recettes. Nous essaierons de tenir compte de votre commentaire et de faire mieux la prochaine fois. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir !
Le 05/03/2023 à 15:33
Sushi et maki vraiment trop sucré au niveau du riz dommage …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloise, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Mais nous n'avons pas changé de recettes. Nous essaierons de tenir compte de votre commentaire et de faire mieux la prochaine fois. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir !
Le 04/03/2023 à 20:15
Nous avons mangé sur place , très peu de chauffage, glacial !!! Ça nous a gâché notre repas , cela dit cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Mais nous n' avons pas le droit de passer une certaine température. Soucieux de satisfaire nos clients je vous propose de revenir tenter l'expérience !
Le 01/02/2023 à 23:32
Première commande ce jour.. produits frais et savoureux... vraiment j'ai apprécié je reviendrai avec plaisir. La dame a la l'huile de menthe. Encore toutes mes excuses.. à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je me joins à toute l'équipe pour vous remercier pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos espérances. Nous avons hâte de découvrir vos prochains retours.
Le 13/01/2023 à 19:31
J'ai adoré et j'adore toujours autant vous êtes top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre entreprise. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir !
Le 08/01/2023 à 20:26
Très bon, frais, copieux, à l'heure. Tout ce qu'il faut à la carte. Seul petit bémol sur les sashimis les tranches sont trop épaisses ce qui enlève le côté fondant du poisson crû.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous essaierons d'en tenir compte et de ne plus jamais commettre cette erreur. A bientôt !
Le 23/12/2022 à 18:46
Au top 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour et la note attribuée, à bientôt.
Le 16/11/2022 à 22:37
Très bien 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation . Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos espérances. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !
Le 31/10/2022 à 12:37
J'ai apprécié la qualité de vos sushis, makis et brochettes ainsi que la convivialité. Longue vie à cet espace de restauration japonais à Conches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et votre commentaire élogieux . Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos espérances. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !
Le 26/10/2022 à 11:48
Sushi très bons services rapide, professionnels aimables. Les prix sont un peu élevés à mon sens mais la matière première est de qualité 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et la note attribuée. Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos espérances tout en offrant meilleur rapport qualité prix. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !
Le 12/10/2022 à 12:27
Très bien accueilli À emporté rapide Propre et de bon conseil Très bien présenté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et votre commentaire élogieux . Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos espérances. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !
Le 01/10/2022 à 17:56
Rapport qualité prix correct mais tout est tirer à la dépense (pas de wazabi, ni gingembre ni baguettes etc ...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour .Nous espérons vous revoir bientôt .
Le 08/09/2022 à 22:45
Large choix, produits frais, équipe sympathique 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et votre recommandation. Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos espérances. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !
Le 03/09/2022 à 22:46
Une borne mal détaillée mais à part ça vraiment on a très bien mangé c'était très bon un régal et une équipe très sympathique je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et votre recommandation. Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos espérances. Nous avons pris en considération votre remarque et ça sera réglé dans les plus brefs délais Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !
Le 16/08/2022 à 21:51
Juste parfait 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce beau commentaire !
Le 13/08/2022 à 10:47
Nous commandons depuis plusieurs mois en livraison. Toujours à l'heure, prix dans le standard pour ce type de restauration. Nous ne prenons toujours que du froid, les portions sont très généreuses (même soupe et salade!), le riz parfumé au vinaigre de riz juste comme on l'aime, franchement nous trouvons ces sushis, makis, chirachi etc... les meilleurs que nous ayons mangé. Continuez à nous régaler et nous continuerons à commander! 😋😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et votre recommandation. Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos espérances. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !
Le 02/07/2022 à 22:47
Choix très large, makis et sushis hyper copieux. Brochettes faites maison, la quantité de viande est assez hallucinante sur les boeuf fromage, le fromage est du gouda, le goût s'en fait d'autant plus ressentir. Accueil super sympa, agréable, dessert fait maison. Longue vie à ce petit coin sympa.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Nous vous remercions pour votre appréciation et nous serons toujours heureux de vous accueillir, à bientôt !
Le 16/06/2022 à 11:01
Parfait! sushis, makis et california très bons, les pokeball sont hyper généreux! il y a toujours de la quantité, pour un prix très bien placé! Jordan et son frère sont très sympatiques et toujours au service de leurs clients. Je suis ravie d'avoir un resto de sushi juste à côté du magasin avec en prime, une livraison au magasin à chaque fois! Merci perfect sushi!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre appréciation .Nous nous efforcerons de conserver la qualité de notre prestation pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous, à bientôt !
Le 05/06/2022 à 20:54
Très bon plateau de Maki avec sa soupe miso et sa salade de choux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Ytb27 Merci pour votre avis et votre recommandation.Nous espérons vous revoir bientôt 😍
Le 27/05/2022 à 21:47
Au top très bon frais bon accueil. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! Cela nous fait vraiment plaisir , notre devise est votre satisfaction ! Vous serez toujours les bienvenus 😍
Le 22/05/2022 à 19:21
Commander le 22/05, livraison prévue à 19h, commande arrivé à l'heure. Brochettes et sushi très bon. Je recommande 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et votre recommandation ! 🙏 Nous espérons être toujours à la hauteur. À bientôt !
Le 20/05/2022 à 21:14
Excellent rapport qualité-prix, menu familial. Des produits frais et de qualité. Merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cela est très encourageant, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !
Le 16/05/2022 à 11:46
Que ce soit à emporter ou en livraison nous ne sommes jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, un grand merci pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services 🤩‼ À très bientôt.
Le 24/04/2022 à 10:29
Un grand merci à toute l'équipe, nous nous sommes régalés grâce à vous. Franchement c'est une belle découverte dans le coin; ça fait plaisir de pouvoir se faire livrer dans nos petites campagnes loin de tout. De la prise de commande par téléphone, à la livraison ( retard de 5 minutes seulement! compensé par une boisson gratuite) et bien sûr à la dégustation (produits frais, généreux et bons): Au top .Merci et à très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina Dupont, merci pour votre avis très positif et la note attribuée; vous avez fait la journée de toute l'équipe 🤩. On est très heureux de vous compter parmi nos clients!
Le 24/04/2022 à 09:31
Très belle découverte. Longtemps que je n'avais mangé de sushis aussi bons et frais. Gentillesse et ponctualité du livreur. Rien à dire. Au top. Je conseille fortement. Rapport qualité prix plus que bien. Bref, Bravo. Continuez comme ça. Au plaisir de recommander chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour romain sechet, toute l’équipe de Perfect Sushi vous remercie pour ce très bon retour. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos sushis et ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre livreur. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍!
Le 24/04/2022 à 08:08
Produits de qualités. Les pokes sont généreux pour le prix. Personnels à l'écoute de la commande à la livraison. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Antoine Gratté, nous vous remercions pour ce retour 😊! Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt 🤩!
Le 20/04/2022 à 20:36
Produits délicieux Rien a dire sur les sushis, produits frais, prix raisonnable a emporté Pokéball bien garni, excellente 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nathan Bouillette Nous vous remercions pour votre avis et la note attribuée 🤩‼ ravi que vous appréciez notre service . C'est un réel plaisir de vous satisfaire. À bientôt.
Le 14/04/2022 à 21:09
Excellent.. très belle expérience je recommande 😃 Très ponctuel sur la livraison Bravo 🎉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Farieux, toute l’équipe vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt 🤩‼
Le 02/04/2022 à 17:53
Enfin un restaurant de sushi digne de ce nom dans notre secteur ! Le rapport qualité prix est exceptionnel. La taille des makis est proportionnelle au prix. Produits frais, poisson excellent. Le seul petit bémol : bien que cela équilibre certains makis, le riz est fort vinaigré. Cela peut être dérangeant par exemple lorsqu’il n’y a que du saumon. Mais pour le reste, tout est parfait ! Nous recommanderons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenn Md Nous vous remercions pour votre recommandation et la note attribuée. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances 🥰!!
Le 30/03/2022 à 20:01
Première commande ce soir, franchement pas déçus du tout !! Tout était très bon (soupe, Maki, sashimi). On recommandera avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour elodie wa Nous vous remercions pour votre appréciation et votre recommandation .Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients C'est un réel plaisir 😍.
Le 30/03/2022 à 14:19
Frais et bon 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie G Nous vous remercions pour votre appréciation 🤩‼ Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !
Le 29/03/2022 à 19:05
Ne vaut franchement pas son prix, les brochettes laisse un arrière goût particulier en bouche, saumon de mauvaise qualité, le chou dans la salade donne l’impression de baigner dans le vinaigre toute la journée avec aucun croquant, la soupe miso n’en parlons pas à le goût d’eau avec une couleur d’urine… moi qui me faisait une joie de manger des sushis à la fin de ma grossesse j’en suis vraiment déçu… à retravailler je pense
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Bideault Nous avons pris connaissance de vos remarques, nous acceptons toutes les critiques car cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer. Veuillez nous donner les détails du jour de votre commande.
Le 18/03/2022 à 22:17
Très étonnée de lire les commentaires négatifs car nous y mangeons très régulièrement depuis l’ouverture et pour avoir testé plusieurs restaurants japonais , celui-ci n’a rien à envier aux autres. Cuisine de très bonne qualité et généreuse ! A cela s’ajoute un service très attentionné. Longue vie à ce restaurant et son équipe . Nous sommes ravis de vous avoir sur Conches ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pharmacie du Donjon Nous vous remercions pour votre retour et votre avis🤩‼ et ravi que vous appréciez notre restaurant 🥰Cela nous fait vraiment plaisir! Notre devise est votre satisfaction :)
Le 11/03/2022 à 20:10
Perfect sushis Porte bien son nom je n ai jamais mangé de sushis aussi bon Et les brochettes sont succulentes Le personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège Saint-ouen Toute l’équipe tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Nous vous remercions pour votre avis et nous serons toujours heureux de vous accueillir 🥰!
Le 07/03/2022 à 14:15
Je pense qu’ils doivent être encore en rodage. Car les sushis et California sont beaucoup trop gros au bout de 4 California j’en pouvais plus, les sushis pareil beaucoup trop de riz, pas de gingembre, ni wasabi dommage. Les brochettes c’est un scandale niveau cuisson Mon mari avait l’impression de manger de la semelle. Malgré mon commentaire un peu brute je ne vous en tiens pas rigueur, il y a toujours un temps d’adaptation quand on ouvre un commerce et la formation des employés n’est pas toujours évidente. Bon courage à vous Nous reviendrons tester dans quelques temps 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gladys michaux Nous tenons à nous excusez pour cette expérience dans notre établissement qui vous a déçu ,nous acceptons toutes les critiques car cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt😉
Le 01/03/2022 à 14:30
au top, rien a dire,c'est bon les gérants sont très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gourc'hant Julien Nous vous remercions pour votre appréciation 🥰Cela est très encourageant nous espérons vous revoir bientôt 😉!
Le 28/02/2022 à 18:25
Très bon produit et bon rapport qualité-prix 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Saint Ouen Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes👌.
Le 27/02/2022 à 22:08
Plateaux pris délicieux produits frais à renouveler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Adelin Merci pour votre avis, nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients . C'est un réel plaisir 🥰
Le 25/02/2022 à 20:37
J'espère que c'est juste par ce que c'est l'ouverture car les yakitoris poulet sont cuite à l'eau (même moi les mienne maison son meilleur), les boulettes bœuf mauvaise avec un goût de rance pas du tout de légume et non caramélisées, le saumon avais une drôle d'odeur, le riz très vinaigré mais j'aime comme ça mais peu déranger j'espère que c'est le temps de ce mettre en route car si non je n'y retourne pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais Duchon Nous excusons pour votre mauvaise expérience ! Nous acceptons toutes les critiques car cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt !
Les autres restaurants
💬 Visuel pas désagréable comme on peut le constater sur la photo, j'étais même plutôt contente, mais une fois en bouche, la cata. Ce n'est pas du riz a sushi mais du riz normal, ajoutez à cela qu'il était imbibé d'eau, et pâteux. c'était vraiment pas ouf. Le topping lui était bon par contre, au moins ça ! Mais avec un riz douteux en dessous, ça ne peut pas aller. Parlons maintenant des sauces données avec la bowl. Je pense que le soja a clairement été coupé à l'eau. j'ai du coup utilisé mes propres sauces soja sucrées pour rendre ce plat un peu plus gouteux mais vraiment rien à faire, impossible à finir. par contre j'ai fini mes sauces sucrées ça c'est sur étant donné qu'il fallait noyer la misère. Je n'ai pas mangé le riz. Donc 13 euros la poké bowl oui ça fait mal. Je finirai sur le fait que les portions sont petites, mais à la limite ça n'aurait pas changer grand chose pour le coup.
💬 Il semble que l’une de vos employée ait divulgué des informations personnelles de clients, et il semble y avoir un manque de réaction de la part de la direction pour résoudre ce problème. Vous dites que les avis Google ne sont pas le bon moyen pour résoudre les problèmes avec les employés, mais si le patron lui-même ne répond pas aux messages qu’on lui envoi, cela crée des incompréhensions. Plutôt que de faire des commentaires, il serait préférable de prendre des mesures concrètes sur cette situation non ? Vous indiquez que les problèmes avec les employés devraient être résolus ailleurs, mais si une employée vous a crié dessus et vous a fait des menaces devant des clients ( vous avez sûrement les enregistrement vidéos 😉), il est peut-être nécessaire de revoir la formation des employé(e)s. Cordialement.
💬 Rien a dire. C’est très très bon, la cuisine est parfaite, les sushis sont bons. Le restaurant est calme et agréable. La cuisine bar est très sympa, on voit bien que tout est fait sur place et que tout est frais ! Au plaisir de revenir sur saint brieuc manger à Nigui sushi
💬 Petit restaurant très sympa avec personnel aussi agréable, rapport qualitée prix raisonnable pour ce type de plat et très bon. Petit bémol c'est les places de parking qui sont à environs 5mins à pieds mise à part ça tout vas bien je le recommande fortement !
💬 Cuisinière très sympathique et souriante. Très bonne qualité et grand choix. Jolie présentation bravo!
💬 Je ne recommande malheureusement pas ces sushis. Ils ne sont pas bons et sont chers, et les sauces et baguettes sont payantes je n'ai jamais vu ça ailleurs... Je suis d'accord avec le commentaire sur le fromage c'est vrai qu'il a un goût bizarre. Le design de la carte est similaire à bcp d'autres marques de sushis donc pas d'identité particulière (en dehors des photos qui sont sous forme de dessins qui sont plutôt sympas il faut noter) J'ai effectué ma commande en livraison donc je ne peux pas noter l'ambiance. Le point positif à noter est la ponctualité du livreur ! Tout à fait à l'heure
💬 Deuxième commande. Pas fameux la première fois. La deuxième juste horrible. La viande est immangeable. Froide. De mauvaise qualité. J’espère ne pas être malade demain. Un vrai manque de respect au client. Mériterait un remboursement complet !
💬 Je suis venu en pensant trouver un énième sushi Shop, que nenni ! Ce petit resto qui ne paye pas de mine est en fait une ouverture vers la cuisine Tibétaine ! Le riz cantonnais est délicieux et sort de l'ordinaire, les momo sont des merveilles, attention à ne pas vous brûler. Tout ça à des prix défiant toute concurrence. Chapeau bas le cuisto
💬 L’erreur de trop .. depuis plusieurs mois maintenant à chacune de mes commandes une erreur est faite. Ce qui donne lieu à de nombreux coup de fil de nombreux allé retour au magasin. Sans parler de la qualité qui baisse de jour en jour et des prix qui augmentent. Nous ne recommanderons plus.
💬 J’habite juste à côté du petit Osaka et j’ai pris l’habitude de prendre leur menu à emporter le soir pour manger tranquillement chez moi. J’appréciais déjà énormément la carte (les proportions sont vraiment larges pour le prix et le poisson très frais!) mais ce soir j’y suis allée manger pour la première fois sur place et quelle bonne surprise ! Le service est très agréable (avec une attention toute particulière au respect de mon allergie à l’avocat) et en plus d’être très très bons, les plats sont très joliment présentés. Je recommande grandement. 🫶